Offres d'emploi à Apinac
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune d'Apinac sont disponible sur cette page.
Apinac fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Saint-Étienne qui a un taux de chômage de 10.4 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Apinac, rendez-vous sur la page du salaire à Apinac. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Merle-Leignec, à Saint-Hilaire-Cusson-la-Valmitte ou à Saint-Pal-de-Chalencon.
Pôle emploi proche d'Apinac
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Apinac. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches d'Apinac.
| Pôle emploi de Monistrol à 17.1 km | Pôle emploi de Firminy à 22.9 km |
| Pôle emploi d'Andrézieux à 26.3 km | Pôle emploi de Montbrison à 27.5 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
d'encaisser les clients, et de vous assurer de leur satisfaction lors de leur visite dans notre magasin
de vérifier l'adéquation entre les prix affichés et le passage en caisse.
de gérer les cartes de fidélité, les éventuels retours et de renseigner la clientèle sur nos produits et nos promotions
de prendre en compte les retours clients et d'enregistrer les bons de remises immédiates PROFIL Vous êtes organisé(e), attentif(tive), dynamique et de nature souriant(e). Vous êtes autonome et vous avez le sens des responsabilités. Vous êtes sensible à la qualité de l'accueil et de service attendue par nos clients. Vous avez des compétences administratives qui vous permettront de diversifier vos missions. Une première expérience en magasin ou en Grande Distribution Alimentaire serait un plus. Nous vous proposons un CDI ou CDD temps partiel de 28 h/sem en fonction de vos souhaits. Votre salaire à partir de 11,88 €/h. Embauche rapide possible.
Procédures d'encaissement, Règles de tenue de caisse
- Horaires : 38H45/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Réceptionner et ranger les marchandises en rayons
Traiter la commande selon les instructions informatiques et humaines
Chargement et déchargement de camions
Réaliser les inventaires
Ranger et nettoyer les dépôts Vous savez lire et interpréter les documents de suivi de commande, conduire les matériels de levage, manipuler et stocker en sécurité les produits. Vous connaissez les principes de gestion des stocks et avez un minimum de connaissance en informatique. Vous savez travailler en équipe. La rigueur, l'organisation et la polyvalence sont vos atouts. Une première expérience significative sur un poste de préparation de commande serait un plus. Poste à temps complet à pourvoir à Saint Bonnet Le Château Salaire selon profil
Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Concevoir et développer les nouveaux produits (thermoformage, usinage plastique..)
Élaborer les plans d'études et/ou outillages nécessaires au développement produit
Chiffrer les outillages et définir les cadres optimaux pour chaque demande de prix
Créer ou modifier les programmes d'usinage (GEISS, CMS, TEBIS).
Assurer le suivi de la conformité des fournisseurs et sous-traitants
Encadrer, animer et développer la polyvalence de votre équipe
Garantir la qualité opérationnelle au quotidien : suivi des non-conformités, rebuts, plans d'actions
Participer aux audits clients et contribuer à la culture qualité de l'entreprise. Votre profil
Formation technique supérieure (BAC+2 à BAC+5) en conception mécanique, industrialisation, plasturgie ou équivalent
Expérience significative en programmation, usinage et logiciel TEBIS
Rigueur, leadership, autonomie et sens du terrain sont indispensable Rémunération/avantages :
Statut cadre au forfait 216 jours
40K€ à 45KE
Avantages (ordinateur, téléphone, repas)
Intéressement
Mutuelle Ces missions sont faites pour vous ? Postulez et vous serez recontacté par Laetitia LE BLAN
*** (voir postuler)
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- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Livret Actual rémunéré à 12%/an soit 1%/mois et non bloqué
Acompte chaque semaines (sauf en période de paie)
10% IFM et 10% CP
Mutuelle santé possible dès la 1ère heure de travail
FASTT (aide à la location de véhicule, au logement, accompagnement suite AT, aide garde d'enfant, voir site FASTT)
Parrainage
Suivi de projet professionnel personnalisé
Possibilité de formation personnalisée Expérience avérée en tant qu'ébéniste, de préférence dans la fabrication de meubles sur mesure haut de gamme.
Maîtrise des techniques de menuiserie traditionnelles et modernes.
Capacité à lire et interpréter des plans et des dessins techniques.
Attention aux détails et souci de la qualité.
Autonomie et capacité à travailler de manière efficace dans un environnement dynamique.
Esprit d'équipe et bonne communication.
Passion pour le travail du bois et désir d'apprendre et de se perfectionner.
- Horaires : 38H45/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Identifier et sélectionner les fournisseurs en France et à l'international
Négocier les conditions d'achat (prix, délais, qualité, quantités)
Suivre les commandes et les approvisionnements
Assurer une veille constante sur les tendances du marché textile
Collaborer avec les équipes du bureau de style et de la production pour anticiper les besoins Votre profil :
Expérience appréciée et/ou connaissance du secteur textile
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), réactif(ve)
Maîtrise des outils informatiques, notamment Excel et ERP
Anglais professionnel souhaité Ce que nous proposons :
Contrat à temps plein à pourvoir immédiatement
Rémunération fixe
Accompagnement personnalisé tout au long du parcours professionnel.
Mutuelle d'entreprise
Intéressement / prime d'ancienneté
Compte épargne temps
Avantages CSE Veuillez adresser lettre de motivation + CV par mail : romainchevalier@stof.fr
Evaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires, Négocier des conditions commerciales, Négocier un contrat
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Pilote la qualité opérationnelle sur le site et garantissez la conformité des produits, des process et des matières premières.
Manager l'équipe qualité et animer la politique qualité au quotidien (indicateurs, audits, non-conformités, rebuts, plans d'action)
Gérer les non-conformités internes et externes, définir et suivre les plans d'actions correctifs.
Participer aux audits internes et externes et contribuer à la validation des cahiers des charges produits
Gérer les rappels produits et garantir la conformité réglementaire Votre profil :
Formation supérieure en Qualité, Chimie, ou Génie industriel.
Expérience confirmée (3 à 5 ans minimum) sur un poste similaire en environnement industriel, en conditionnement ou secteur pharmaceutique / médical.
Maîtrise des outils qualité et des démarches d'amélioration continue.
Maîtrise des normes ISO 9001 et ISO 13485.
Solides connaissances en analyse de risques et en relations clients/fournisseurs
Capacité à manager, animer une équipe et fédérer autour des enjeux qualité
Bonnes capacités d'analyse, d'écoute et de communication. Salaire + avantages :
Statut : Agent de maitrise
35/40K€
Intéressement Ces missions sont faites pour vous ? Postulez et vous serez recontacté par Laetitia LE BLAN
*** (voir postuler)
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- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Analyse et décomposition des coûts de revient produits
Mettre en place des indicateurs, des ratios
Élaboration et suivi des indicateurs de performance et tableaux de bord
Echanger et accompagnement des équipes opérationnelles en cas d'écarts budgétaires
Analyse des stocks, encours, le BFR, investissements (ROI, engagements) Votre profil : Bac + 3 à 5 en école de commerce et de gestion, finance Compétences en comptabilité générale et analytique Connaissance des techniques de management industriels Maîtrise des outils d'exploitation des données Sens de l'analyse, excellent relationnel, organisé(e) Salaire : Statut cadre : forfait 216 jours Salaire entre 38K€ et 45K€ selon expérience. Prime intéressement Mutuelle (prise en charge 70%) Ces missions sont faites pour vous ? Postulez et vous serez recontacté par Laetitia LE BLAN notre consultante CDD/CDI
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Aménager, entretenir un espace vert, Effectuer l'entretien de végétaux, Entretenir le jardin (travailler et amender le sol, désherber, tondre), Installer des clôtures, barrières ou portails
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Participer à la conception des produits suivant les données d'entrée. Produire des fichiers CAO, des plans et des nomenclatures. Elaborer les dossiers techniques.
Définir la documentation (modes opératoires spécifiques, instruction à la réalisation ou au montage de pièces nouvelles).
Optimiser la fabrication, les coûts et les process (flux, outillage et gammes).
Valider la capabilité du process afin de répondre au cahier des charges et exigences client.
Proposer des solutions techniques ou améliorations dans le cadre de consultations.
Supporter la production pour traiter des problèmes de programmation, gabarits, outillages.
Réaliser le lancement en fabrication (ordres de fabrication). Profil recherché : De formation Bac+2 dans le domaine technique avec une expérience de 3 à 5 ans minimum, Vous maitrisez les logiciels Soliworks et Top Solid, Vous êtes organisé(e), rigoureux(euse), innovant(e) et vous avez une bonne capacité d'adaptation, Vous aimez travailler au sein d'une équipe à taille humaine, Vous savez être force de proposition et vous êtes ouvert(e) aux changements, Ce poste est fait pour vous, rejoignez notre entreprise ! Le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Divers : Lieu : Saint Bonnet le Château (42) Type d'emploi : CDI Date d'embauche : dès que possible Durée du travail : 38h00 hebdomadaires Rythme de travail : Horaires de journée Rémunération annuelle : de 30k€ à 35k€, à définir selon profil et expérience Avantages : mutuelle santé prise en charge à 100% par l'employeur, prévoyance, indemnité de transport, titres-restaurant.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
35 heures par semaine Horaires : Du L au J 8h-12h / 13h-18h et le V 8h-12h / 13h-17h Rémunération : Selon le profil et l'expérience Rejoindre Actual vous permet également de profiter :
Du compte d'épargne temps ayant un taux de 12%
D'acomptes quand vous le souhaitez
De 10% d'IFM et 10% d'ICP
D'une mutuelle dès la première heure de travail
De nombreux services complémentaires FASTT (aide au logement, garde des enfants, location de voiture etc.)
D'un accompagnement personnalisé
D'une possibilité d'évolution de compétences grâce à la formation
Parrainage Ce poste est publié par notre agence partenaire qui s'engage à vous accompagner tout au long du processus de recrutement. Pour plus d'information, contactez l'agence ACTUAL de Saint Bonnet Le Château. Le candidat idéal H/F doit posséder des compétences solides en installation et réparation de systèmes de chauffage et sanitaire. Une expérience avérée dans l'utilisation d'outils et de techniques modernes de plomberie est essentielle. Le candidat doit également démontrer une capacité à travailler en autonomie tout en respectant les normes de sécurité. Des compétences en lecture de plans et de schémas sont requises pour assurer une installation précise et conforme aux attentes du client. Enfin, le candidat doit avoir un sens aigu du service client et être capable de communiquer clairement avec les clients afin de garantir leur satisfaction.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Participer au suivi du Plan d'Amélioration de la Qualité et de la Sécurité des Soins (PAQSS),
Contribuer à la mise à jour de la gestion documentaire (procédures, protocoles, supports qualité),
Participer au suivi des indicateurs qualité. o Participer à la préparation et au suivi des évaluations médico-sociales (EHPAD) et de la certification HAS (SMR, USLD). o Participer à la gestion des événements indésirables (EI, CREX) et au suivi des actions correctives (lecture des FEI, aide à la cotation, organisation des CREX). o Collaborer à la formation et à la sensibilisation des équipes sur les outils et méthodes qualité (ateliers, e-learning, supports pédagogiques). o Participer aux enquêtes réglementaires (VAG, IQSS, IQSHA.) et à la collecte des informations nécessaires.
Collaborer avec les équipes multidisciplinaires pour le suivi des patients, Réaliser des soins infirmiers, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les règles d'éthique et de déontologie
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
préparateur de commandes, vous serez amener à réaliser les tâches suivantes :
Réception et préparation des commandes
Rangement des arrivages
Emballage/Etiquetage de la marchandise
Vérification de la conformité des produits reçus et expédiés
Suivi administratif et saisie informatique
Gestion des entrées / sorties de stock
Approvisionnement de l'atelier
Manutention diverse et port de charges lourdes Horaires : 7h30-12h / 12h45-16h soit 38.75h/semaine Salaire : 11.88€/h + majoration 25% pour les 2.75h supp + 2 primes annuelles PROFIL : Vous êtes dynamique, sérieux, motivé, et avez de l'expérience et les CACES 1, 2, 3 et 5 à jour ? Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 1870€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Expérience et/ou connaissance du secteur textile obligatoire
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), réactif(ve)
Maîtrise des outils informatiques, notamment Excel et ERP
Anglais professionnel souhaité Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réceptionner et ranger les marchandises en rayons
Traiter la commande selon les instructions informatiques et humaines
Chargement et déchargement de camions
Réaliser les inventaires
Ranger et nettoyer les dépôts Poste à temps plein : 38h75Horaires : 7H30
12H00 / 12H45
16H00Lieu : St-Bonnet le châteauVotre profil Vous savez lire et interpréter les documents de suivi de commande, conduire les matériels de levage, manipuler et stocker en sécurité les produits.Vous connaissez les principes de gestion des stocks et avez un minimum de connaissance en informatique. Vous savez travailler en équipe. La rigueur, l'organisation et la polyvalence sont vos atouts.Une première expérience significative sur un poste de préparation de commande serait un plus.Vous possédez les CACES 1, 3, 5 A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Contrat : CDI (15/10/2025) Localité : La Tourette (42380) Métier : Préparateur de Commandes (h/f)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
contrôle qualité des pièces à la sortie des machines thermoformage
Conditionnement dans carton
Envoie à l'expédition, saisie informatique
Assurer un suivi de la production
Garantir la qualité et le rythme de production définis
manutention manuelle Si vous êtes dans l'usine conditionnement
Mise sous blisters de produits
Utilisation de machines simple
Approvisionner les machines en matières premières
Effectuer les contrôles de préproduction : vérification des étiquettes, vérification des lots à conditionner
Suivre la production : cadence machine, contrôle de poids, ...
Remettre les lots conditionnés au stock
Nettoyer les machines et le poste de travail après conditionnement Rémunération : SMIC horaire brut + panier jour
Avantages : Pause rémunérée
10% des congés payés, possibilité de placer vos 10% d'IFM sur un compte CET qui rapporte 6% et CE StartPeople
Horaires : 2X8 du lundi au vendredi
Durée de la mission : contrat renouvelable semaine par semaine PROFIL : Mission longue ? Environnement de travail agréable sont les critères que vous recherchez ? L'usinage, thermoformage, assemblage, emballages, conditionnement, contrôle qualité des pièces, manutention sont des taches que vous avez déjà pratiqués ? Vous justifiez d'une première expérience en industrie, Vous êtes capable de tenir une cadence ! La ponctualité, la rigueur, l'esprit d'équipe et le respect des règles d'hygiène et de propreté sont des qualités obligatoires. Prêt à vous lancer ? Postulez ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 135 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 18 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Palettiser les cartons de produits finis issus de la production
Filmer les palettes, étiquetage
Stocker les palettes dans le dépôt
Evacuer les déchets plastiques de l'atelier
Charger les camions
S'assurer du bon fonctionnement du détecteur de métal
Assurer le rangement et le nettoyage du dépôt Taux horaire : Rémunération évolutive par palier + Divers avantages salariaux (en cdi prime assiduité, prime panier, prime habillage, prime ancienneté, prime intéressement...) Avantages: 10% des congés payés, possibilité de placer vos 10% d'IFM sur un compte CET qui rapporte 6%, CE Startpeople
Horaires hebdomadaires: Poste en 2 X 8
35 heures
rotation sur deux semaines : du Lundi au Vendredi ou du Lundi au Jeudi Durée du contrat : longue mission sur du long terme PROFIL : Envie de vous investir ?
Rigueur
Sérieux
Autonomie
Respect des règles de sécurité et d'hygiène Ce poste vous correspond ? Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Prêt à vous lancer ? Postulez ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main !A propos de Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 135 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 18 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire dans le domaine de la signalisation ferroviaire. Vous faites preuve d'autonomie, de motivation, de polyvalence, et vous savez travailler en équipe et communiquer efficacement. Des déplacements sont à prévoir. Du travail de nuit peut être envisagé selon les projets. Les horaires de travail peuvent varier selon les chantiers.
Intégrer sa ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Intégrer sa mission dans un travail d'équipe pluridisciplinaire orienté vers une réadaptation globale.
Aider à l'entretien à la marche et au reconditionnement à l'effort
Participer aux relèves Transmettre des observations orales et écrites sur les supports adéquats (Arcadis, support de rééducation) + traçabilité des actes pour valorisation PMP (EHPAD) + Suivi de la cotation des actes PMSI pour valorisation de l'activité sur le SMR
Prendre en charge spécifiques des patients par des actes techniques afin d'améliorer et de garantir leur intégrité.
Respecter le secret professionnel et le devoir de réserve.
Coordonner l'ensemble de la rééducation et superviser les interventions du Professeur d'APA au sein de l'établissement tout service confondu. Vos qualités relationnelles, votre sens de l'organisation, votre esprit d'équipe, votre discrétion et votre capacité d'autonomie seront vos atouts pour réussir. Salaire de départ : 3 000,00 € Brut/Mois soit 2 400.00 € Net/Mois Sans les éléments variables (Supplément familialVotre programme :
Travail en journée
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La saisie des données comptables
Les déclarations de TVA
La participation aux activités de révision comptable
La gestion des relations clients. Le cabinet accorde une grande importance au bien-être de ses employés et propose une gamme complète d'avantages sociaux, y compris des tickets restaurant, une prime d'intéressement, un 13ème mois, une indemnité kilométrique, et des opportunités d'évolution à court, moyen et long terme. Si vous êtes passionné par les chiffres et que vous aspirez à développer vos compétences au sein d'un cabinet comptable de belle envergure, cette opportunité est faite pour vous. Une formation de niveau Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité est souhaitée. Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV.
lecture de plans
soudures
pliage
cisaillage
...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
lecture de plans
soudures
pliage
cisaillage
montage.... Description de l'entreprise Entreprise spécialiste de la fabrication d'escaliers, rampants , garde-corps... Description du profil : Profil polyvalent et expérimenté : lecture de plans / soudures / pliage / cisaillage / montage....
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Révision et tenue des comptes.
Déclarations de TVA et fiscales
Etablissement des bilans et liasses.
Rendez-vous clients en collaboration avec l'expert-comptable Vous justifiez d'une formation supérieure en comptabilité, et idéalement d'une première expérience en cabinet d'expertise comptable.
La rémunération sera étudiée en fonction de votre profil.
Votre candidature sera étudiée dans la plus grande confidentialité.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Révision et tenue des comptes.
Déclarations de TVA et fiscales
Etablissement des bilans et liasses.
Rendez-vous clients en collaboration avec l'expert-comptable Vous justifiez d'une formation supérieure en comptabilité, et idéalement d'une première expérience en cabinet d'expertise comptable. La rémunération sera étudiée en fonction de votre profil. Votre candidature sera étudiée dans la plus grande confidentialité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lecture de plans techniques et respect des con...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Lecture de plans techniques et respect des consignes de fabrication
Utilisation des machines-outils (scie, déligneuse, toupie, etc.)
Contrôle qualité des pièces produites
Respect des normes de sécurité et des délais de production Profil recherché :- Formation CAP/BEP/Bac Pro en menuiserie ou équivalent
Expérience souhaitée en atelier bois et/ou alu
Maîtrise des outils et techniques de menuiserie
Autonomie, rigueur et esprit d'équipe
...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Menuisier Bois (Atelier)
Offre : Menuisier Bois (Atelier)
Nous recrutons pour une société artisanale à taille humaine (9 collaborateurs) spécialisée dans la fabrication et l'assemblage de menuiseries bois de qualité. L'atelier est reconnu pour son savoir-faire, sa rigueur et la proximité avec ses clients.
Vos missions
- Réaliser des travaux de fabrication et d'usinage en atelier (fenêtres, portes, agencements, mobiliers sur mesure, etc.).
- Effectuer le montage, l'assemblage et les finitions des pièces en bois.
- Lire et interpréter des plans techniques.
- Utiliser les machines traditionnelles et numériques de menuiserie.
- Veiller au respect des règles de sécurité et à la qualité des réalisations.
Menuisier Bois (Atelier)
Offre : Menuisier Bois (Atelier)
Profil recherché
- Formation en menuiserie bois (CAP, BEP, Bac Pro ou équivalent).
- Expérience en atelier.
- Maîtrise des outils et machines de menuiserie traditionnelle.
- Rigueur, autonomie, sens du détail et esprit d'équipe.
Nous offrons
- Un contrat en CDI dans une entreprise stable et conviviale.
- Un environnement de travail artisanal et qualitatif.
- Des projets variés et techniques.
- Une équipe à taille humaine favorisant la coopération.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 12 | Bâtiment-Travaux Publics : 12 |
| Commerce inter-entreprises : 4 | Distribution : 4 | Entretien / Réparation : 8 |
| Gestion : 12 | Prestations Intellectuelles : 4 | Services de Proximité : 8 |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Commerce inter-entreprises : 4 | Cadre Gestion : 4 | Cadre Prestations Intellectuelles : 4 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
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La page des Offres d'emploi à Apinac
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