Offres d'emploi à Saint-Pal-de-Chalencon

  1. Auvergne-Rhône-Alpes
  2. /
  3. Haute-Loire
  4. /
  5. CC Marches du Velay-Rochebaron
  6. /
  7. Saint-Pal-de-Chalencon

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Pal-de-Chalencon sont disponible sur cette page.
Saint-Pal-de-Chalencon fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Saint-Étienne qui a un taux de chômage de 10.4 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Pal-de-Chalencon, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Pal-de-Chalencon. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Usson-en-Forez, à Apinac ou à Boisset.

Pôle emploi proche de Saint-Pal-de-Chalencon

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Pal-de-Chalencon. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Pal-de-Chalencon.

Pôle emploi de Monistrol à 18.5 kmPôle emploi de Firminy à 26.2 km
Pôle emploi d'Ambert à 27.6 kmPôle emploi d'Andrézieux à 30.4 km

Les offres d'emploi

Hôte / Hôtesse de caisse( CDI )
Vous avez une première expérience réussie en caisse en magasin et souhaitez diversifier vos missions. Vous avez le sens du service client et travai...
Entreprise : ELK RH CONSEIL Activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
  • Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1505
Code pole emploi 199CRLY
Vous avez une première expérience réussie en caisse en magasin et souhaitez diversifier vos missions. Vous avez le sens du service client et travailler dans un univers commerçant vous plait. ELK RH Conseil recherche pour son client, magasin alimentaire situé à la frontière de 3 départements : ½ heure d'Andrézieux- Bouthéon (42), ½ heure de Monistrol-sur Loire (43), ½ heure d'Ambert (63), leur(e) : : HOTE / HOTESSE DE CAISSE 28 h/sem (H/F) Au sein de notre magasin alimentaire de proximité, et intégré(e) à notre équipe accueillante et soudée, vous aurez pour mission :
d'encaisser les clients, et de vous assurer de leur satisfaction lors de leur visite dans notre magasin
de vérifier l'adéquation entre les prix affichés et le passage en caisse.
de gérer les cartes de fidélité, les éventuels retours et de renseigner la clientèle sur nos produits et nos promotions
de prendre en compte les retours clients et d'enregistrer les bons de remises immédiates PROFIL Vous êtes organisé(e), attentif(tive), dynamique et de nature souriant(e). Vous êtes autonome et vous avez le sens des responsabilités. Vous êtes sensible à la qualité de l'accueil et de service attendue par nos clients. Vous avez des compétences administratives qui vous permettront de diversifier vos missions. Une première expérience en magasin ou en Grande Distribution Alimentaire serait un plus. Nous vous proposons un CDI ou CDD temps partiel de 28 h/sem en fonction de vos souhaits. Votre salaire à partir de 11,88 €/h. Embauche rapide possible.
42 - USSON EN FOREZ
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Procédures d'encaissement, Règles de tenue de caisse
Ouvrier / Ouvrière de scierie( Intérim - 5 Jour(s) )
À propos de la mission
Assurer l'empilage et le tri des planches à la sortie de ligne de sciage
Contrôler la qualité visuelle des prod...

Entreprise : IZIWORK Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME H2205
Code pole emploi 199BVSR
À propos de la mission
Assurer l'empilage et le tri des planches à la sortie de ligne de sciage
Contrôler la qualité visuelle des produits (défauts, dimensions, humidité)
Participer au conditionnement et à la mise sur palettes Contrat : Intérim Horaire : Journée Rythme de travail :
Travail en journée Rémunération & Avantages Rémunération : 11,88 EUR par heure Volume horaire hebdomadaire de base : 35 heures par semaine Avantages :
10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 14,37EUR
Demandes d'acompte en 24h
Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an
Tous vos services dans une application
Accès rapide à tous vos documents sur notre application
Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formationundefined Profil recherché
Une première expérience en scierie, production ou manutention est un plus
Vous êtes rigoureux, attentif et appréciez le travail en équipe
Poste nécessitant une bonne condition physique
Expérience : Débutants, travailleurs sans qualifications.. bienvenus
43 - CRAPONNE SUR ARZON
Tâches possibles :
Opérateur / Opératrice en plasturgie( CDI )
Notre agence Adéquat spécialisée dans le recrutement CDD/CDI des cadres recrute un(e) Responsable BE dans la plasturgie F/H pour un CDI située à ...
Entreprise : ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H3201
Code pole emploi 198VTTT
Notre agence Adéquat spécialisée dans le recrutement CDD/CDI des cadres recrute un(e) Responsable BE dans la plasturgie F/H pour un CDI située à Saint Paul de Chalencon pour son client spécialisé dans la fabrication d'emballages rigides et souples. Votre rôle sera de superviser le Bureau d'Études et l'Industrialisation, accompagnerez les équipes de production et participerez activement à l'amélioration continue des processus. Après une formation interne, votre quotidien sera de :
Concevoir et développer les nouveaux produits (thermoformage, usinage plastique..)
Élaborer les plans d'études et/ou outillages nécessaires au développement produit
Chiffrer les outillages et définir les cadres optimaux pour chaque demande de prix
Créer ou modifier les programmes d'usinage (GEISS, CMS, TEBIS).
Assurer le suivi de la conformité des fournisseurs et sous-traitants
Encadrer, animer et développer la polyvalence de votre équipe
Garantir la qualité opérationnelle au quotidien : suivi des non-conformités, rebuts, plans d'actions
Participer aux audits clients et contribuer à la culture qualité de l'entreprise. Votre profil
Formation technique supérieure (BAC+2 à BAC+5) en conception mécanique, industrialisation, plasturgie ou équivalent
Expérience significative en programmation, usinage et logiciel TEBIS
Rigueur, leadership, autonomie et sens du terrain sont indispensable Rémunération/avantages :
Statut cadre au forfait 216 jours
40K€ à 45KE
Avantages (ordinateur, téléphone, repas)
Intéressement
Mutuelle Ces missions sont faites pour vous ? Postulez et vous serez recontacté par Laetitia LE BLAN
*** (voir postuler)
## ## ## ## ##
43 - Saint-Pal-de-Chalencon
Tâches possibles :
Responsable qualité( CDI )
Notre agence Adéquat spécialisée CDD/CDI recrute un Responsable qualité site F/H pour un CDI pour son client spécialisé dans la fabrication d'em...
Entreprise : ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H1502
Code pole emploi 198WPDC
Notre agence Adéquat spécialisée CDD/CDI recrute un Responsable qualité site F/H pour un CDI pour son client spécialisé dans la fabrication d'emballages rigides et souples à Saint Pal de Chalencon. Vos missions principales
Pilote la qualité opérationnelle sur le site et garantissez la conformité des produits, des process et des matières premières.
Manager l'équipe qualité et animer la politique qualité au quotidien (indicateurs, audits, non-conformités, rebuts, plans d'action)
Gérer les non-conformités internes et externes, définir et suivre les plans d'actions correctifs.
Participer aux audits internes et externes et contribuer à la validation des cahiers des charges produits
Gérer les rappels produits et garantir la conformité réglementaire Votre profil :
Formation supérieure en Qualité, Chimie, ou Génie industriel.
Expérience confirmée (3 à 5 ans minimum) sur un poste similaire en environnement industriel, en conditionnement ou secteur pharmaceutique / médical.
Maîtrise des outils qualité et des démarches d'amélioration continue.
Maîtrise des normes ISO 9001 et ISO 13485.
Solides connaissances en analyse de risques et en relations clients/fournisseurs
Capacité à manager, animer une équipe et fédérer autour des enjeux qualité
Bonnes capacités d'analyse, d'écoute et de communication. Salaire + avantages :
Statut : Agent de maitrise
35/40K€
Intéressement Ces missions sont faites pour vous ? Postulez et vous serez recontacté par Laetitia LE BLAN
*** (voir postuler)
## ## ## ## ##
43 - Saint-Pal-de-Chalencon
Tâches possibles :
Contrôleur / Contrôleuse de gestion industrielle( CDI )
Notre agence Adéquat spécialiste des recrutements CDD/CDI recrute un(e) Contrôleur de Gestion industriel F/H pour un CDI situé à Saint Pal de Cha...
Entreprise : ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1204
Code pole emploi 198VTFN
Notre agence Adéquat spécialiste des recrutements CDD/CDI recrute un(e) Contrôleur de Gestion industriel F/H pour un CDI situé à Saint Pal de Chalencon pour son client spécialisé dans l'emballage et de la fabrication de pièces techniques en matières plastique. Rattaché(e) à la Direction Financière, vous jouez un rôle clé dans l'analyse et l'optimisation de la performance industrielle du Groupe et ses 7 filiales. Vos principales missions :
Analyse et décomposition des coûts de revient produits
Mettre en place des indicateurs, des ratios
Élaboration et suivi des indicateurs de performance et tableaux de bord
Echanger et accompagnement des équipes opérationnelles en cas d'écarts budgétaires
Analyse des stocks, encours, le BFR, investissements (ROI, engagements) Votre profil : Bac + 3 à 5 en école de commerce et de gestion, finance Compétences en comptabilité générale et analytique Connaissance des techniques de management industriels Maîtrise des outils d'exploitation des données Sens de l'analyse, excellent relationnel, organisé(e) Salaire : Statut cadre : forfait 216 jours Salaire entre 38K€ et 45K€ selon expérience. Prime intéressement Mutuelle (prise en charge 70%) Ces missions sont faites pour vous ? Postulez et vous serez recontacté par Laetitia LE BLAN notre consultante CDD/CDI
43 - Saint-Pal-de-Chalencon
Tâches possibles :
Opérateur(trice) sur machines à bois à commande numérique( CDI )
Vos missions seront l'alimentation et le pilotage de la machine de taille de charpente et l'assemblage de charpente sur table, murs à ossature bois e...
Entreprise : CHARPENTIERS CASADEENS Activité : Travaux de charpente
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Manœuvre
Code ROME H2202
Code pole emploi 198VHXY
Vos missions seront l'alimentation et le pilotage de la machine de taille de charpente et l'assemblage de charpente sur table, murs à ossature bois et pliage à façon :
Lire les plans de fabrication transmis par le bureau d'études
Utiliser la machine à commande numérique pour usiner et produire des pièces de différents matériaux
Assemblage des bois pour fermes traditionnelles, industrialisées et murs ossature bois
Découpe et pliage des métaux sur machine à commande numérique
Surveiller et déplacer les éléments (bois, tôles.)
Contrôler la qualité des pièces de sortie
Manutentionner les pièces Une connaissance du métier de la charpente bois et de la conduite de ce type de machine serait appréciée. Néanmoins une formation complète est prévue Dans tous les cas nous vous accompagnons lors de votre intégration afin de vous former à nos méthodes de travail. Nous attendons de nos collaborateurs un autocontrôle qualitatif et un esprit d'équipe. Votre enthousiasme et votre motivation participeront à votre intégration dans notre équipe à taille humaine.
43 - Craponne-sur-Arzon
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Règles de sécurité, Lecture de plans et de schémas, Contrôler la qualité et la conformité des process, Démarrer et/ou arrêter une machine, une ligne, Monter et régler une installation, une machine, Vérifier les éléments de sécurité sur les équipements de production (machine-outil, ligne de montage, etc.), Manipuler un engin de manutention ou de chantier
Coiffeur / Coiffeuse( CDD - 24 Mois et/ou en alternance)
Notre salon de coiffure mixte (femme
homme
enfant) recherche un(e) apprenti(e) coiffeur(se) Vous préparez votre CAP de coiffure (1ère o...

Entreprise : BOUCLE D OR Activité : Coiffure
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1202
Code pole emploi 197SVCR
Notre salon de coiffure mixte (femme
homme
enfant) recherche un(e) apprenti(e) coiffeur(se) Vous préparez votre CAP de coiffure (1ère ou 2ème année). Vous rejoindre notre équipe qui comporte déjà 2 coiffeuses. Votre profil :
Vous préparez votre CAP de coiffure soit en première année, soit en 2ème année
Vous aimez le contact avec la clientèle Horaire de travail du mardi au samedi inclus
35 heures- 9h-12h & 14h-18h30 Horaires flexibles Lundi, dimanche : jours de repos Ambiance conviviale avec l'équipe. Poste à pourvoir au plus tôt.
43 - CRAPONNE SUR ARZON
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Techniques de coupes de cheveux, Accueillir le client et l'installer, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure
Conducteur / Conductrice d'engins de chantier( Intérim - 1 Mois )
Sous la responsabilité et en liaison avec le responsable d'exploitation, vous assurez la production des bétons, l'entretien de premier niveau du mat...
Entreprise : ADECCO Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1302
Code pole emploi 198XZXV
Sous la responsabilité et en liaison avec le responsable d'exploitation, vous assurez la production des bétons, l'entretien de premier niveau du matériel, vous gérez les commandes et organisez les livraisons, dans le respect des règles de sécurité, qualité et environnement. Gestion des plannings :
Suivi et gestion du planning des commandes (réception appels téléphoniques)
Gestion du planning des chauffeurs (entre 2 et 5) Production :
Production du béton : sélection des données de production et saisie des paramètres de quantité, de dosage, de mélange
Contrôle du lancement des machines
Suivi de la production
Entretien courant de la centrale (nettoyage et réparations de premier niveau)
Gestion des stocks et approvisionnements Le CACES 4 R482 C1 engins de chantier est obligatoire Horaires en journée : amplitude de 7h00 à 16h30. Salaire : 14E Brut/heure Pou ce poste nous recherchons une personne ayant impérativement le caces engins de chantier R482 Catégorie 1 valide. Vous avez une première expérience dans le secteur du bâtiment. Vous êtes organisé, méthodique, rigoureux et ponctuel. Vous êtes polyvalent.
43 - Craponne-sur-Arzon
Tâches possibles :
Médecin praticien( CDD - 36 Mois )
Le Centre Hospitalier du Pays de Craponne sur Arzon, recrute un médecin hospitalier, dans le cadre d'une création de poste. Les établissements : ...
Entreprise : CENTRE HOSPITALIER CRAPONNE Activité : Activités hospitalières
  • Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME J1102
Code pole emploi 197WYCK
Le Centre Hospitalier du Pays de Craponne sur Arzon, recrute un médecin hospitalier, dans le cadre d'une création de poste. Les établissements : Le Centre Hospitalier du Pays de Craponne sur Arzon est un établissement public de santé, à taille humaine, en direction commune avec le Centre Hospitalier Emile Roux au Puy en Velay et les EHPAD d'Allègre et de La Chaise Dieu. L'établissement dispose d'une capacité de 153 lits, dont :
Un service médecine de 21 lits dont : o Lits de soins palliatifs o Lits de sevrages addictologies
Des consultations en Addictologie, Douleur et Diététique
Un Etablissement d'Hébergement Pour Personnes Agées Dépendantes (EHPAD) de 138 lits/places, dont un Pôle Alzheimer comprenant : o Une Unité d'Hébergement Renforcée de 14 Lits (UHR) o Un Pôle d'Activités et soins Adaptés de 14 Places (PASA) o Une Unité de Vie Protégée de 12 places (UVP) o Un Accueil de Jour de 6 places Le Poste : Contrat : CDD 3 ans motif 4 Temps de travail : de 50% à 100% Rémunération : selon expérience (grille de rémunération praticien contractuel fonction publique hospitalière) Le médecin hospitalier (H/F) est en charge de la gestion médicale du service de médecine. Vous participez à la permanence des soins hospitalière organisée avec les médecins libéraux intervenant sur l'établissement. La prise en charge médicale :
Gestion médicale de 15 lits de médecine
Participation à la prise en charge pluridisciplinaire des patients hospitalisés Coordination médicale :
Coordination du service de médecine
Mise en œuvre des actions de préparation à la certification
Définition et mise en œuvre du projet médical du service de médecine
Participer à la mise en œuvre de la démarche Humanitude (label de bientraitance)
Faciliter les échanges entre les différents professionnels médicaux Vous travaillez au sein d'une équipe pluridisciplinaire, en collaboration avec l'encadrement paramédical et administratif ainsi que l'ensemble du personnel médical et le président de la CME de l'établissement. Vous facilitez les échanges avec les différents professionnels libéraux intervenant sur le service, et les médecins des structures partenaires. Le Centre Hospitalier du Pays de Craponne sur Arzon étant en direction commune avec le Centre Hospitalier Emile Roux, établissement support du GHT 43, vous pouvez bénéficier de l'appui de sa communauté médicale. Profil recherché : Diplôme d'État de Docteur en médecine, DES (Diplôme d'études spécialisées) Qualités professionnelles :
Ecoute et pédagogie
Disponibilité
Sens de l'organisation
Travail en équipe Répondre à l'offre et renseignements : Mme Léa HAUTIER, Directrice de site Site web : www.hopital-craponne.fr
43 - CRAPONNE SUR ARZON
Tâches possibles :
Actualiser le dossier médical du patient, Déterminer les besoins thérapeutiques et réaliser les soins médicaux, Réaliser la prescription médicale, expliquer les modalités de traitement au patient et le conseiller sur l'hygiène de vie, Recenser les symptômes, les dysfonctionnements, cerner l'environnement de vie du patient et procéder à l'examen clinique, Renseigner, mettre à jour une documentation technique
Facteur / Factrice( Intérim - 31 Jour(s) )
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particulie...
Entreprise : Gojob Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3547585
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux. Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
43 - Craponne-sur-Arzon
Tâches possibles :
Ouvrier / Ouvrière de scierie( Intérim - 5 Mois )
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. ...
Entreprise : Start People Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2205
Code pole emploi 3422875
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisés dans le bois, un(e) ouvrier de scierie (H/F) POSTE : Ouvrier de scierie (H/F) Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisés dans le bois, un ouvrier de scierie (H/F) En scierie, l'opérateur assure les différentes fonctions indispensables en amont et en aval du sciage proprement dit. Le domaine du bois n'a pas de secret pour vous, cela tombe bien ! Sous la responsabilité du chef d'atelier, vos missions principales sont :
Vous triez et préparez les bois
Assurez le transfert vers et à partir des machines de coupe.
Assurer le délignage
Assurer une qualité d'empilage des charges suivant les consignes données,
Suivre le fonctionnement de la mécanisation de l'empileur (nettoyage, graissage..),
Respecter les consignes de sécurité du poste (consignations, arrêt de zones...),
Maintenir le poste de travail propre et bien rangé
Rémunération : SMIC horaire brut + panier

Avantages : 10% des congés payés, possibilité de placer vos 10% d'IFM sur un compte CET qui rapporte 6% et CE Startpeople

Horaires : Vos horaires de travail sont du lundi au vendredi en posté 2*8 (05h30-13h00/13h00-20h30)
Durée de la mission: contrat renouvelable semaine par semaine PROFIL :
Idéalement, vous avez des connaissances pour le bois.
Vous êtes habile pour manipuler les bois
Vous savez appliquer les instructions et les consignes de sécurité
Vous aimez le travail en équipe.... Ce poste vous correspond ? Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Prêt à vous lancer ? Postulez ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main !A propos de Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 135 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 18 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
43 - Craponne-sur-Arzon
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne SAV en informatique( CDI )
RESPONSABILITÉS : Sous la responsabilité de Jérémy, responsable de l'atelier, vous aurez le soin de diagnostiquer et de réaliser l'entretien,...
Entreprise : GONNIN DURIS Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1401
Code pole emploi 3880181
RESPONSABILITÉS : Sous la responsabilité de Jérémy, responsable de l'atelier, vous aurez le soin de diagnostiquer et de réaliser l'entretien, la réparation et la préparation des matériels qui vous seront confiés (tracteurs, matériels d'accompagnements et autres), en atelier et en itinérance chez les clients. PROFIL RECHERCHÉ : Venez contribuer à la satisfaction de nos clients si vous : • Êtes passionné(e) par le monde agricole ; • Disposez idéalement d'une expérience réussie dans la maintenance et le dépannage de matériels agricoles, TP ou PL et que vous souhaitez nous partager votre capacité d'adaptation, votre esprit d'équipe et votre excellent relationnel ; • Avez de bonnes connaissances en mécanique, électrique, électronique et hydraulique ; • Utilisez des outils informatiques modernes de réglages ou de diagnostic ; • Êtes titulaire d'une formation en Maintenance des matériels Agricoles / TP / PL ; • Souhaitez vous épanouir au sein d'une concession qui propose des matériels de marques premium, avec des technologies embarquées de pointe. Pour ne rien vous cacher, chez Gonnin Duris : • Nous vous laissons la possibilité d'organiser votre espace de travail à votre convenance et de constituer votre caisse à outils ; • Nous travaillons sur un rythme défini par la direction de l'entreprise afin de préserver au mieux votre équilibre professionnel et personnel ; • Nous vous mettons à disposition votre propre véhicule de dépannage ; • Nous disposons d'une rémunération composée d'un salaire fixe + heures supplémentaires ; • Nous bénéficions également d'avantages connexes tels qu'une mutuelle pour vous et votre famille, un accord de participation pour partager les bénéfices de l'entreprise ; • Nous collaborons dans la bonne humeur, l'enthousiasme et l'envie de faire plaisir à nos clients ; • Nous vous accompagnons dans votre nouveau poste à travers un parcours d'intégration ; • Nous faisons partie du Groupe Dubreuil, ce qui nous permet de vous offrir des opportunités d'évolution. Poussez notre porte et rejoignez nos équipes pour que, grâce à vous, nos clients profitent de matériels performants ! Si nous avons attisé votre curiosité, alors n'hésitez plus et postulez directement : https://www.groupedubreuil.com/offres/ Embarquez à bord du Groupe DUBREUIL pour partager ensemble un siècle de passion et vibrer au rythme des exploits de notre skipper vendéen, Sébastien Simon, 3ᵉ du Vendée Globe 2024-2025 ! Parce que les images parlent mieux que les mots, venez voir tout ce que nous sommes : https://www.youtube.com/watch?v=M_6PwkNucNw
43 - Saint-Pal-de-Chalencon
Tâches possibles :
Centraliste en fabrication de béton prêt à l'emploi( Intérim - 6 Mois )
Aprojob, société régionale d'intérim et de recrutements, vous accompagne depuis 2005 au travers d'un cadre de proximité et via des services optim...
Entreprise : APROJOB LE PUY Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME H2804
Code pole emploi 3626078
Aprojob, société régionale d'intérim et de recrutements, vous accompagne depuis 2005 au travers d'un cadre de proximité et via des services optimisés. Avec des interlocuteurs spécialisés par métier Aprojob accompagne TPEs, PMEs et grands groupes au travers de ses formats de travail temporaire et prestations de recrutement CDD/CDI. Vous souhaitez rejoindre une agence d'intérim locale à votre écoute, proche de ses intérimaires et ayant des fortes valeurs humaines et éthiques alors rejoignez-nous ! Présent depuis près de 20 ans sur la région Auvergne Rhône Alpes, Aprojob vous accompagne en ayant une parfaite connaissance du bassin de l'emploi par ses agences de proximité. Notre agence Aprojob Le Puy recrute un(e) Centraliste (H/F) pour son client. Au sein d'une centrale à béton, vos principales missions seront :
Gérer le planning des commandes
Gérer le planning des chauffeurs (Entre 5 et 10 chauffeurs)
Assurer la production du béton en paramétrant la machine : quantité, dosage, mélange...etc
Veiller au contrôle permanant des machines
Suivre la production et effectuer les opérations de contrôles
Entretenir la centrale (nettoyage et réparation de niveau 1)
Gérer les stocks
Poste en journée
Taux horaire fixe + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés ;
Paniers repas, prime....
Profitez des avantages salariés grâce au CE Aprojob (des offres à prix réduits, parcs, loisirs, spectacles, billetterie, vacances, ski, séjours, ...)
Profitez de nos avantages récompensant votre ancienneté (équipements haute qualité dédiés)
Aides pour faciliter votre quotidien (mutuelle, location de véhicule, logement, crédit, mobilité, garde d'enfants, ...)
Vous êtes titulaire du CACES 4 : Chargeur
Tractopelle
Vous justifiez d'une expérience réussie dans le même secteur d'activité
Vous êtes organisé, vous avez le sens du relationnel
Vous aimez communiquer et organiser une production
Vous avez des connaissances en mécanique ou électromécanique
Vous aimez le monde du BTP Cette offre vous correspond Envoyez-nous vite votre CV à jour ! L'équipe Aprojob se chargera de traiter votre candidature dans les meilleurs délais.
43 - Craponne-sur-Arzon
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice de décapeuses( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1302
Code pole emploi 3467378
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementstester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesentretenir un poste de travailEt plus largement à : réaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierréaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielintervenir sur un moteur dieselPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
43 - Craponne-sur-Arzon
Tâches possibles :
Mécanicien(ne) industriel(le) d'entretien( Intérim - 4 Mois )
Aprojob, société régionale d'intérim et de recrutements, vous accompagne depuis 2005 au travers d'un cadre de proximité et via des services optim...
Entreprise : APROJOB LE PUY Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME I1310
Code pole emploi 3375107
Aprojob, société régionale d'intérim et de recrutements, vous accompagne depuis 2005 au travers d'un cadre de proximité et via des services optimisés. Avec des interlocuteurs spécialisés par métier Aprojob accompagne TPEs, PMEs et grands groupes au travers de ses formats de travail temporaire et prestations de recrutement CDD/CDI. Vous souhaitez rejoindre une agence d'intérim locale à votre écoute, proche de ses intérimaires et ayant des fortes valeurs humaines et éthiques alors rejoignez-nous ! Présent depuis près de 20 ans sur la région Auvergne Rhône Alpes, Aprojob vous accompagne en ayant une parfaite connaissance du bassin de l'emploi par ses agences de proximité. Notre agence Aprojob Le Puy recrute un(e) Mécanicien industriel (H/F) pour son client.
Réaliser la maintenance préventive et curative des équipements industriels (convoyeurs, presses, moteurs, pompes
Diagnostiquer les dysfonctionnements mécaniques, hydrauliques ou pneumatiques
Démonter, réparer ou remplacer les pièces défectueuses (roulements, joints, arbres, engrenages...)
Remonter les sous-ensembles mécaniques
Assurer le graissage, le nettoyage et le réglage des organes mécaniques
Réaliser des opérations de soudure (semi-auto)
Participer aux arrêts techniques ou aux projets de modification d'équipements Poste de journée Taux horaire fixe + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés ; Profitez des avantages salariés grâce au CE Aprojob (des offres à prix réduits, parcs, loisirs, spectacles, billetterie, vacances, ski, séjours, ...) Profitez de nos avantages récompensant votre ancienneté (équipements haute qualité dédiés) Aides pour faciliter votre quotidien (mutuelle, location de véhicule, logement, crédit, mobilité, garde d'enfants, ...)
Vous êtes titulaire d'un bac pro en maintenance des équipements.
Vous êtes capable de réaliser des opérations de soudure à l'arc/semi auto
Vous disposez d'une première expérience dans le secteur industrielle.
Vous êtes force de proposition dans le but de faire évoluer les process en place pour gagner en efficacité et en sécurité. Ce poste est fait pour vous Alors n'hésitez pas, envoyez-nous votre candidature et rejoignez APROJOB, votre acteur local en recrutement intérim, CDD et CDI !
43 - Craponne-sur-Arzon
Tâches possibles :
Agent / Agente de préparation en industrie( Intérim - 2 Mois )
Embarquez avec Start People... CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi....
Entreprise : Start People Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1403
Code pole emploi 3300955
Embarquez avec Start People... CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. Votre agence Start People de LE PUY EN VELAY, recherche un agent de production (H/F) pour l'un de ses clients dans le domaine industriel. POSTE : AGENT DE PRODUCTION (H/F) PosteEmbarquez avec Start People... CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. Votre agence Start People de LE PUY EN VELAY, recherche un agent de production (H/F) pour l'un de ses clients dans le domaine industriel. Si vous êtes dans l'usine emballage, vos missions seront
contrôle qualité des pièces à la sortie des machines thermoformage
Conditionnement dans carton
Envoie à l'expédition, saisie informatique
Assurer un suivi de la production
Garantir la qualité et le rythme de production définis
manutention manuelle Si vous êtes dans l'usine conditionnement
Mise sous blisters de produits
Utilisation de machines simple
Approvisionner les machines en matières premières
Effectuer les contrôles de préproduction : vérification des étiquettes, vérification des lots à conditionner
Suivre la production : cadence machine, contrôle de poids, ...
Remettre les lots conditionnés au stock
Nettoyer les machines et le poste de travail après conditionnement Rémunération : SMIC horaire brut + panier jour
Avantages : Pause rémunérée
10% des congés payés, possibilité de placer vos 10% d'IFM sur un compte CET qui rapporte 6% et CE StartPeople
Horaires : 2X8 du lundi au vendredi
Durée de la mission : contrat renouvelable semaine par semaine PROFIL : Mission longue ? Environnement de travail agréable sont les critères que vous recherchez ? L'usinage, thermoformage, assemblage, emballages, conditionnement, contrôle qualité des pièces, manutention sont des taches que vous avez déjà pratiqués ? Vous justifiez d'une première expérience en industrie, Vous êtes capable de tenir une cadence ! La ponctualité, la rigueur, l'esprit d'équipe et le respect des règles d'hygiène et de propreté sont des qualités obligatoires. Prêt à vous lancer ? Postulez ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 135 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 18 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.
43 - Saint-Pal-de-Chalencon
Tâches possibles :
Agent / Agente de préparation en industrie( Intérim - 4 Mois )
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. ...
Entreprise : Start People Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1403
Code pole emploi 2899832
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. Start People de LE PUY EN VELAY recherche pour l'un de ses clients un AGENT DE PRODUCTION (H/F) sur le secteur de Saint-Pal-de-Chalencon, spécialisé dans l'univers de l'emballage et de la fabrication de pièces techniques en matières plastique, le Groupe emploie 270 salariés et est constitué de 7 filiales de productions POSTE : A10 : AGENT DE PRODUCTION (H/F) Embarquez avec Start People... CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. Et si vous commenciez une nouvelle aventure avec nous ? Dans le cadre du remplacement d'un départ en retraite, rattaché(e) au Chef d'équipe, vous aurez pour mission de :
Palettiser les cartons de produits finis issus de la production
Filmer les palettes, étiquetage
Stocker les palettes dans le dépôt
Evacuer les déchets plastiques de l'atelier
Charger les camions
S'assurer du bon fonctionnement du détecteur de métal
Assurer le rangement et le nettoyage du dépôt Taux horaire : Rémunération évolutive par palier + Divers avantages salariaux (en cdi prime assiduité, prime panier, prime habillage, prime ancienneté, prime intéressement...) Avantages: 10% des congés payés, possibilité de placer vos 10% d'IFM sur un compte CET qui rapporte 6%, CE Startpeople
Horaires hebdomadaires: Poste en 2 X 8
35 heures
rotation sur deux semaines : du Lundi au Vendredi ou du Lundi au Jeudi Durée du contrat : longue mission sur du long terme PROFIL : Envie de vous investir ?
Rigueur
Sérieux
Autonomie
Respect des règles de sécurité et d'hygiène Ce poste vous correspond ? Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Prêt à vous lancer ? Postulez ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main !A propos de Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 135 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 18 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
43 - Saint-Pal-de-Chalencon
Tâches possibles :
Charpentier / Charpentière( Intérim - 12 Mois )
Description du poste : Missions :***Lecture de plans techniques***Taille, assemblage et montage des structures en bois***Réalisation de charpentes tr...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1503
Code pole emploi 3168132
Description du poste : Missions :***Lecture de plans techniques***Taille, assemblage et montage des structures en bois***Réalisation de charpentes traditionnelles et industrielles***Travaux de rénovation, renforcement et restauration de charpentes anciennes***Pose de bardage bois et autres éléments de structure***Respect des règles de sécurité sur chantier Description du profil :***Formation CAP/BEP/Bac Pro Charpente ou équivalent***Expérience minimum de 2 ans dans un poste similaire***Bonne connaissance des matériaux bois et des techniques de charpente***Aptitude au travail en hauteur***Sens du travail bien fait et esprit d'équipe
43 - Craponne-sur-Arzon
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne agricole( CDI )
Description du poste : À propos de l'entreprise : Notre client, une entreprise reconnue dans le secteur des équipements agricoles, recherche un Méc...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1603
Code pole emploi 1396208
Description du poste : À propos de l'entreprise : Notre client, une entreprise reconnue dans le secteur des équipements agricoles, recherche un Mécanicien Agricole passionné et expérimenté pour rejoindre son équipe. Si vous êtes motivé par les défis techniques et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et innovant, cette opportunité est faite pour vous. Description du poste : En tant que Mécanicien Agricole, vous serez responsable de l'entretien, de la réparation et de la maintenance des équipements agricoles. Vous jouerez un rôle clé en garantissant la performance et la durabilité des machines utilisées par nos clients. Vos missions principales seront : Diagnostic et réparation :***Identifier les pannes mécaniques, hydrauliques et électriques des équipements agricoles. * Effectuer les réparations nécessaires pour remettre les machines en état de fonctionnement optimal. * Réaliser les opérations de maintenance préventive et corrective. Entretien des véhicules :***Assurer les révisions périodiques et les contrôles de routine des tracteurs, moissonneuses-batteuses, et autres machines agricoles. * Réaliser les réglages nécessaires pour optimiser les performances des équipements. * Effectuer les contrôles de sécurité avant restitution aux clients. Documentation et rapports :***Remplir les fiches techniques d'intervention et les rapports de maintenance. * Utiliser les outils de diagnostic informatisés pour identifier et résoudre les problèmes. Collaboration et communication :***Conseiller les clients sur les interventions nécessaires et répondre à leurs questions. * Assurer une communication claire et professionnelle avec les clients concernant l'état de leurs équipements. Description du profil :***Formation en mécanique agricole ou équivalent (CAP, Bac Pro, BTS). * Expérience significative en tant que mécanicien d'équipements agricoles. * Compétences techniques en mécanique, hydraulique, électricité et électronique des machines agricoles. * Capacité à diagnostiquer et résoudre des problèmes complexes. * Sens de l'organisation, rigueur et esprit d'équipe. * Bonnes compétences en communication et service client.
43 - Saint-Pal-de-Chalencon
Tâches possibles :
Magasinier / Magasinière( CDI )
Nous recherchons pour notre client situé dans le secteur de St Bonnet le château un magasinier-préparateur de commandes H/F pour un CDI. Pourquoi n...
Entreprise : Start People Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1110
Code pole emploi 3886920
Nous recherchons pour notre client situé dans le secteur de St Bonnet le château un magasinier-préparateur de commandes H/F pour un CDI. Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : Magasinier (H/F) Dans le cadre de vos missions en tant que magasinier
préparateur de commandes, vous serez amener à réaliser les tâches suivantes :
Réception et préparation des commandes
Rangement des arrivages
Emballage/Etiquetage de la marchandise
Vérification de la conformité des produits reçus et expédiés
Suivi administratif et saisie informatique
Gestion des entrées / sorties de stock
Approvisionnement de l'atelier
Manutention diverse et port de charges lourdes Horaires : 7h30-12h / 12h45-16h soit 38.75h/semaine Salaire : 11.88€/h + majoration 25% pour les 2.75h supp + 2 primes annuelles PROFIL : Vous êtes dynamique, sérieux, motivé, et avez de l'expérience et les CACES 1, 2, 3 et 5 à jour ? Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
42 - Saint-Bonnet-le-Château
Tâches possibles :
Facteur / Factrice( Intérim - 31 Jour(s) )
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particulie...
Entreprise : Gojob Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3547912
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux. Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
42 - Saint-Bonnet-le-Château
Tâches possibles :
Facteur / Factrice( Intérim - 1 Mois )
Description du poste : En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3320667
Description du poste : En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux. Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 2040€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
42 - Saint-Bonnet-le-Château
Tâches possibles :
Ouvrier / Ouvrière paysagiste( CDI )
En tant qu'ouvrier/ère paysagiste vous interviendrez pour les entretiens des espaces verts et serez amené/e à réaliser de petites créations. Le p...
Entreprise : MDF PAYSAGE Activité : Services d'aménagement paysager
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME A1203
Code pole emploi 198VCQH
En tant qu'ouvrier/ère paysagiste vous interviendrez pour les entretiens des espaces verts et serez amené/e à réaliser de petites créations. Le permis B est obligatoire pour se rendre sur les chantiers, le permis E sera un plus apprécié Vous réalisez l'entretien des espaces verts chez les particuliers, collectivités et entreprises. La connaissance de pose de clôture serait un plus Poste à pourvoir dés le 01/01/2026
42 - ST BONNET LE CHATEAU
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de contrôle de soi, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Aménager, entretenir un espace vert, Effectuer l'entretien de végétaux, Entretenir le jardin (travailler et amender le sol, désherber, tondre), Installer des clôtures, barrières ou portails
Batelier / Batelière( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(etester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesentrete...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N3103
Code pole emploi 3924207
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(etester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesentretenir un poste de travaildéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementsEt plus largement à : réaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierintervenir sur un moteur dieselréaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
42 - Saint-Bonnet-le-Château
Tâches possibles :
Acheteur / Acheteuse( CDI )
Nous recherchons pour notre client basé dans le secteur de St bonnet le château un acheteur H/F pour un CDI. A propos de Start People CDI, CDD ou In...
Entreprise : Start People Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1101
Code pole emploi 3885872
Nous recherchons pour notre client basé dans le secteur de St bonnet le château un acheteur H/F pour un CDI. A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Acheteur (H/F) Dans le cadre d'un développement, notre client recherche un acheteur H/F doté(e) d'un excellent sens de la négociation et d'une forte sensibilité au produit textile. Vous intègrerez une équipe de 7 personnes dynamique et soudée. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le directeur achat/production et la direction. Vos principales tâches: · Identifier et sélectionner les fournisseurs en France et à l'international · Négocier les conditions d'achat (prix, délais,qualité, quantités) · Suivre les commandes et les approvisionnements · Assurer une veille constante sur les tendances du marché textile · Collaborer avec les équipes du bureau de style et de la production pour anticiper les besoins Horaires journée Salaire : selon profil, entre 25 et 35k€/an PROFIL :
Expérience et/ou connaissance du secteur textile obligatoire
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), réactif(ve)
Maîtrise des outils informatiques, notamment Excel et ERP
Anglais professionnel souhaité Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
42 - Saint-Bonnet-le-Château
Tâches possibles :
Menuisier / Menuisière en industrie du bois( Intérim - 6 Mois )
Aprojob, société régionale d'intérim et de recrutements, vous accompagne depuis 2005 au travers d'un cadre de proximité et via des services optim...
Entreprise : APROJOB ANDREZIEUX Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME H2202
Code pole emploi 2907140
Aprojob, société régionale d'intérim et de recrutements, vous accompagne depuis 2005 au travers d'un cadre de proximité et via des services optimisés. Avec des interlocuteurs spécialisés par métier Aprojob accompagne TPEs, PMEs et grands groupes au travers de ses formats de travail temporaire et prestations de recrutement CDD/CDI. En tant que menuisier bois en atelier, vous serez en charge de la fabrication de pièces uniques et sur mesure destinées à des projets haut de gamme (mobilier, agencement, éléments décoratifs). Lire et interpréter les plans et dessins techniques Choisir les essences de bois adaptées à chaque projet Réaliser les découpes, usinages, assemblages et finitions Travailler en autonomie sur des pièces unitaires Assurer le contrôle qualité et le respect des délais Collaborer avec le bureau d'études et les chefs de projet Formation CAP/BEP/Bac pro Menuiserie, ou équivalent Solide expérience en fabrication sur mesure en atelier Excellente maîtrise des machines traditionnelles et électroportatifs Sens du détail, précision, rigueur Autonomie, organisation et esprit d'équipe Sensibilité aux belles matières et au travail bien fait
42 - Saint-Bonnet-le-Château
Tâches possibles :
Masseur / Masseuse kinésithérapeute( CDI )
- Prendre en charge globale par le maintien et la récupération de l'autonomie des personnes dans les actes de la vie quotidienne
Intégrer sa ...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1404
Code pole emploi 2565320
- Prendre en charge globale par le maintien et la récupération de l'autonomie des personnes dans les actes de la vie quotidienne
Intégrer sa mission dans un travail d'équipe pluridisciplinaire orienté vers une réadaptation globale.
Aider à l'entretien à la marche et au reconditionnement à l'effort
Participer aux relèves Transmettre des observations orales et écrites sur les supports adéquats (Arcadis, support de rééducation) + traçabilité des actes pour valorisation PMP (EHPAD) + Suivi de la cotation des actes PMSI pour valorisation de l'activité sur le SMR
Prendre en charge spécifiques des patients par des actes techniques afin d'améliorer et de garantir leur intégrité.
Respecter le secret professionnel et le devoir de réserve.
Coordonner l'ensemble de la rééducation et superviser les interventions du Professeur d'APA au sein de l'établissement tout service confondu. Vos qualités relationnelles, votre sens de l'organisation, votre esprit d'équipe, votre discrétion et votre capacité d'autonomie seront vos atouts pour réussir. Salaire de départ : 3 000,00 € Brut/Mois soit 2 400.00 € Net/Mois Sans les éléments variables (Supplément familialVotre programme :
Travail en journée
42 - Saint-Bonnet-le-Château
Tâches possibles :
Technicien(ne) bureau études conception ind en mécanique( CDI )
Filiale d'un groupe industriel d'un effectif de 250 salariés environ, Atoplast est reconnue pour son savoir-faire en matière de conception de soluti...
Entreprise : GROUPE ATOMELEC Activité : Services administratifs combinés de bureau
  • Horaires : 38H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME H1235
Code pole emploi 198CQWW
Filiale d'un groupe industriel d'un effectif de 250 salariés environ, Atoplast est reconnue pour son savoir-faire en matière de conception de solutions d'habillage d'appareils électroniques adapté aux petites et moyennes séries. Descriptif du poste : Vous intégrez une équipe composée d'une douzaine de collaborateurs, vous travaillez sous l'autorité du Responsable de l'Unité Opérationnelle vos missions seront :
Participer à la conception des produits suivant les données d'entrée. Produire des fichiers CAO, des plans et des nomenclatures. Elaborer les dossiers techniques.
Définir la documentation (modes opératoires spécifiques, instruction à la réalisation ou au montage de pièces nouvelles).
Optimiser la fabrication, les coûts et les process (flux, outillage et gammes).
Valider la capabilité du process afin de répondre au cahier des charges et exigences client.
Proposer des solutions techniques ou améliorations dans le cadre de consultations.
Supporter la production pour traiter des problèmes de programmation, gabarits, outillages.
Réaliser le lancement en fabrication (ordres de fabrication). Profil recherché : De formation Bac+2 dans le domaine technique avec une expérience de 3 à 5 ans minimum, Vous maitrisez les logiciels Soliworks et Top Solid, Vous êtes organisé(e), rigoureux(euse), innovant(e) et vous avez une bonne capacité d'adaptation, Vous aimez travailler au sein d'une équipe à taille humaine, Vous savez être force de proposition et vous êtes ouvert(e) aux changements, Ce poste est fait pour vous, rejoignez notre entreprise ! Le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Divers : Lieu : Saint Bonnet le Château (42) Type d'emploi : CDI Date d'embauche : dès que possible Durée du travail : 38h00 hebdomadaires Rythme de travail : Horaires de journée Rémunération annuelle : de 30k€ à 35k€, à définir selon profil et expérience Avantages : mutuelle santé prise en charge à 100% par l'employeur, prévoyance, indemnité de transport, titres-restaurant.
42 - ST BONNET LE CHATEAU
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Etre force de proposition
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( Intérim - 1 Mois )
<p>Vous accompagnerez des individus âgés, dépendants et/ou semi-dépendants, atteints d'infections aigües ou d'autres pr...
Entreprise : Adecco Medical Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 4019213
<p>Vous accompagnerez des individus âgés, dépendants et/ou semi-dépendants, atteints d'infections aigües ou d'autres problèmes de santé gérontologiques, somatiques comme cognitifs : <br>Soins de bien-être et confort : Installation et mobilisation de la personne âgée pour maintenir son autonomie (dans le respect des règles de manutention, massages des membres, préparation et réalisation de toilettes et changes, soins liés à l'alimentation (dans le respect des régimes de chacun), l'élimination et au sommeil<br>Soins techniques de base, curatifs et préventifs : Observations de l'état général et des réactions de la personne, observations et mesure des paramètres vitaux (prise de températures, pesées et surveillance des selles) et prévention d'escarres<br>Vous surveillerez la prise de médicaments<br>Vous mettrez en place et/ou vous participerez aux animations et activités occupationnelles (aide à la marche, coiffure, esthétique, jeux, gymnastique)<br>Vous assurerez l'entretien direct et indirect de l'environnement du résident (réfection des lits, nettoyage des chambres et dressage de couverts)<br>Alors, prêt(e) à relever le défi ?</p>
42 - Saint-Bonnet-le-Château
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière de soins généraux( CDI )
MISSIONS GENERALES : MISSION D'HYGIÈNE ET PRÉVENTION DU RISQUE INFECTIEUX o Participer à la définition et à la mise en œuvre de la politique d...
Entreprise : CENTRE HOSPITALIER Activité : Activités hospitalières
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1506
Code pole emploi 198XZDJ
MISSIONS GENERALES : MISSION D'HYGIÈNE ET PRÉVENTION DU RISQUE INFECTIEUX o Participer à la définition et à la mise en œuvre de la politique de prévention et de gestion du risque infectieux dans les structures. o Élaborer, actualiser et diffuser les protocoles et procédures d'hygiène, et veiller à leur application par les équipes. o Organiser et réaliser des évaluations de pratiques professionnelles (audits/EPP) : hygiène des mains, bionettoyage, isolements, gestion des dispositifs médicaux., analyser les résultats, restituer aux équipes et proposer des plans d'actions correctifs et de suivi. o Assurer la surveillance et le suivi des indicateurs d'hygiène : IAS, épidémies, vaccination, signalements internes/externes, . o Piloter et animer des groupes hygiène en intégrant une dynamique inter-établissements (coordonner les échanges, partager les bonnes pratiques, harmoniser les protocoles par étape). o Former et sensibiliser les professionnels aux bonnes pratiques d'hygiène et à la gestion des risques infectieux (sessions de formation, ateliers, outils pédagogiques). o Assurer le lien et la collaboration avec les partenaires externes spécialisés (équipe mobile d'hygiène (EMH), CPIAS, autres réseaux) pour le suivi des recommandations, la participation aux enquêtes et le partage des bonnes pratiques o Assurer, en collaboration avec les services techniques, la surveillance et l'exploitation du carnet sanitaire afin de prévenir les risques infectieux liés aux réseaux d'eau, garantir la conformité réglementaire et sécuriser les usagers. MISSION D'ANIMATION DE LA DEMARCHE QUALITE ET GESTION DES RISQUES o Soutenir la mise en œuvre de la démarche qualité et gestion des risques dans les établissements, notamment :
Participer au suivi du Plan d'Amélioration de la Qualité et de la Sécurité des Soins (PAQSS),
Contribuer à la mise à jour de la gestion documentaire (procédures, protocoles, supports qualité),
Participer au suivi des indicateurs qualité. o Participer à la préparation et au suivi des évaluations médico-sociales (EHPAD) et de la certification HAS (SMR, USLD). o Participer à la gestion des événements indésirables (EI, CREX) et au suivi des actions correctives (lecture des FEI, aide à la cotation, organisation des CREX). o Collaborer à la formation et à la sensibilisation des équipes sur les outils et méthodes qualité (ateliers, e-learning, supports pédagogiques). o Participer aux enquêtes réglementaires (VAG, IQSS, IQSHA.) et à la collecte des informations nécessaires.
42 - ST BONNET LE CHATEAU
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Collaborer avec les équipes multidisciplinaires pour le suivi des patients, Réaliser des soins infirmiers, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les règles d'éthique et de déontologie
Chef gérant / Cheffe gérante de restaurant de collectivité( CDI )
Newrest recrute aujourd'hui un Chef Gérant Cuisinant au sein d'un établissement scolaire situé à Saint-Bonnet-le-Château. Informations sur le s...
Entreprise : NEWREST RESTAURATION Activité : Autres services de restauration n.c.a.
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME G1404
Code pole emploi 198WRSL
Newrest recrute aujourd'hui un Chef Gérant Cuisinant au sein d'un établissement scolaire situé à Saint-Bonnet-le-Château. Informations sur le site: Type de site: Etablissement scolaire Horaires: 35H00 par semaine Effectif de l'équipe: 1 collaborateur Nombre de couverts: 250 couverts Accessibilité: site non desservi par les transports en commun MISSIONS : Production : Vous proposez une production soignée et équilibrée pour le grand plaisir de vos convives, en adaptant votre menu à la saisonnalité des produits, dans le respect des normes HACCP. Vous veillez au plaisir gustatif des convives afin de favoriser leur satisfaction et leur bien-être en maintenant les liaisons chaudes et privilégiant la cuisine végétale. Vous assurez la gestion des stocks, de l'approvisionnement et de la gestion de vos denrées alimentaires en optimisant vos coûts. Vous réalisez ou supervisez directement l'ensemble des opérations clé de gestion et participez à la construction du budget de votre restaurant. Management : Vous gérez et fédérez votre équipe dont vous planifiez les tâches au quotidien en fonction de l'activité et des services. Vous être le garant du respect des normes de qualité, d'hygiène et de sécurité (HACCP). Vous organisez l'accueil et veillez à l'intégration des nouveaux membres de votre équipe. Vous garantissez la cohésion et le bon climat social entre chaque membre de votre équipe et veillez au respect des procédures de l'entreprise et des règles d'hygiène et de sécurité. Issu(e) d'une formation de type CAP/BEP ou BTS en restauration/cuisine, vous possédez une expérience réussie sur un poste équivalent. Vous êtes une personne de terrain, doté(e) d'un excellent relationnel permettant le maintien de bonnes relations. Vos qualités : organisation, rigueur, pragmatisme, aisance informatique Vos capacités managériales et votre sens des valeurs seront des atouts pour réussir votre mission. Vous avez une excellente maîtrise des techniques culinaire, des règles d'hygiène, de la méthode HACCP et de l'outil informatique (outil de gestion matière). Dans le cadre de sa politique diversité, Newrest étudie, à compétences égales, toute candidatures, dont celles de personnes en situation de handicap. A PROPOS DE NEWREST : Newrest est un groupe international leader dans le catering multisectoriel, présent dans 53 pays et employant plus de 60 000 collaborateurs, avec un chiffre d'affaires de 2,5 milliards d'euros. Spécialiste du catering aérien, ferroviaire, de la restauration concédée, des bases-vie et du facility management, Newrest conjugue savoir-faire local et envergure globale. Son positionnement « Unlimited » traduit une ambition forte : innover, s'adapter à chaque contexte, et faire de chaque prestation une expérience sur mesure, au service de la satisfaction client.
42 - ST BONNET LE CHATEAU
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de rigueur et de précision, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Assurer le suivi des stocks en temps réel, Organiser le traitement des commandes, Superviser l'élaboration des menus du restaurant et vérifier leur composition, l'équilibre alimentaire et le prix de revient
Métallier-serrurier / Métallière-serrurière( CDI )
Description du poste : Fabrication d'escaliers, de garde corps, de rampants:
lecture de plans
soudures
pliage
cisaillage
...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1614
Code pole emploi 3564437
Description du poste : Fabrication d'escaliers, de garde corps, de rampants:
lecture de plans
soudures
pliage
cisaillage
montage.... Description de l'entreprise Entreprise spécialiste de la fabrication d'escaliers, rampants , garde-corps... Description du profil : Profil polyvalent et expérimenté : lecture de plans / soudures / pliage / cisaillage / montage....
42 - Saint-Bonnet-le-Château
Tâches possibles :
Comptable( CDI )
Ce cabinet encourage la formation et l'évolution, l'ambiance est conviviale. Avec l'appui d'assistant comptable vous assurez les missions suivantes :...
Entreprise : WINSEARCH LYON AEC Activité : Activités comptables
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1203
Code pole emploi 3330580
Ce cabinet encourage la formation et l'évolution, l'ambiance est conviviale. Avec l'appui d'assistant comptable vous assurez les missions suivantes : 
Révision et tenue des comptes.
 
Déclarations de TVA et fiscales 
Etablissement des bilans et liasses.
 
Rendez-vous clients en collaboration avec l'expert-comptable  Vous justifiez d'une formation supérieure en comptabilité, et idéalement d'une première expérience en cabinet d'expertise comptable.
  La rémunération sera étudiée en fonction de votre profil.
  Votre candidature sera étudiée dans la plus grande confidentialité.
 
42 - Saint-Bonnet-le-Château
Tâches possibles :
Expert-comptable / Experte-comptable( CDI )
Ce cabinet encourage la formation et l'évolution, l'ambiance est conviviale. Avec l'appui d'assistant comptable vous assurez les missions suivantes :...
Entreprise : WINSEARCH - LYON AEC Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME M1211
Code pole emploi 3243880
Ce cabinet encourage la formation et l'évolution, l'ambiance est conviviale. Avec l'appui d'assistant comptable vous assurez les missions suivantes : 
Révision et tenue des comptes. 
Déclarations de TVA et fiscales 
Etablissement des bilans et liasses. 
Rendez-vous clients en collaboration avec l'expert-comptable  Vous justifiez d'une formation supérieure en comptabilité, et idéalement d'une première expérience en cabinet d'expertise comptable.  La rémunération sera étudiée en fonction de votre profil.  Votre candidature sera étudiée dans la plus grande confidentialité. 
42 - Saint-Bonnet-le-Château
Tâches possibles :
Technico-commercial / Technico-commerciale( CDI )
Description du poste : Akkodis Talent *, le spécialiste de l'intérim et CDI dans les domaines de l'IT et de l'ingénierie recrute pour son client sp...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1407
Code pole emploi 2952434
Description du poste : Akkodis Talent *, le spécialiste de l'intérim et CDI dans les domaines de l'IT et de l'ingénierie recrute pour son client spécialisé dans les coffrets Electrotechnique : Un Technico-Commercial Itinérant (H/F) Au sein du département Commercial, vos différentes missions seront :***Développer, suivre et fidéliser un portefeuille clients de professionnels. * Développer de nouvelles parts de marché auprès de nouveaux prospects. * Assister et conseiller les clients techniquement en s'appuyant sur les experts du groupe pour le support d'avant-vente des projets et/ou affaires. * Négocier et accorder des conditions spécifiques en accord avec la politique tarifaire du Groupe. * Assurer le suivi et veiller à la satisfaction client tout au long du processus. * Représenter l'entreprise lors de diverses manifestations commerciales : salons professionnels, portes ouvertes . Description du profil : De formation Bac + 5 de type Commerce ou Technique , vous avez un gout prononcé pour la vente de solutions techniques à forte valeur ajoutée. Vous disposez de connaissances en électromécanique, ainsi que d'une expérience en tant que Technico-commercial. Autonomie, rigueur, sens du service sont des atouts incontournables à la bonne réussite de votre mission. Périmètre d'intervention : National, Véhicule de Fonction.
42 - Saint-Bonnet-le-Château
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 12Agriculture : 48Bâtiment-Travaux Publics : 40
Commerce inter-entreprises : 8Conception / Recherche : 11Distribution : 20
Éducation, Formation : 4Entretien / Réparation : 51Fabrication : 111
Gestion : 27Transports / Logistique : 56Prestations Intellectuelles : 15
Santé / Action Sociale : 20Services de Proximité : 25 
Fonction cadre et cadre supérieur
Cadre Conception / Recherche : 3Cadre Gestion : 11Cadre Prestations Intellectuelles : 7
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Saint-Pal-de-Chalencon

La présente page des Offres d'emploi à Saint-Pal-de-Chalencon sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le samedi 18 octobre 2025 à 08:40.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Saint-Pal-de-Chalencon
Place Neuve
43500 Saint-Pal-de-Chalencon

stpal-chalencon@wanadoo.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr