Offres d'emploi à Aillianville

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Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune d'Aillianville sont disponible sur cette page.
Aillianville fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Chaumont - Langres qui a un taux de chômage de 8.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Aillianville, rendez-vous sur la page du salaire à Aillianville. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Brechainville, à Trampot ou à Grand.

Pôle emploi proche d'Aillianville

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Aillianville. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches d'Aillianville.

Pôle emploi de Neufchâteau à 16.1 kmPôle emploi de Chaumont-Foch à 37 km
Pôle emploi de Commercy à 47.7 kmPôle emploi de Toul à 48.4 km

Les offres d'emploi

Assistant administratif / Assistante administrative( CDD - 6 Mois )
Rattaché à la responsable administrative & RH, vous assurez le bon fonctionnement administratif de l'entreprise et soutenez plusieurs pôles (RH, co...
Entreprise : SOUCHET Activité : Fabrication d'autres meubles et industries connexes de l'ameublement
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1607
Code pole emploi 199DMRQ
Rattaché à la responsable administrative & RH, vous assurez le bon fonctionnement administratif de l'entreprise et soutenez plusieurs pôles (RH, comptabilité, production, logistique, ADV.). Véritable soutien opérationnel et polyvalent, vous participez à la planification, l'organisation et la coordination des ressources en interne et en externe (clients, fournisseurs, partenaires et organismes divers) Vos missions principales
Administration & secrétariat : accueil, réunions, courriers, suivi administratif, mise à jour base de données, réalisation et suivi de reporting, procédures et tableaux de bord variés.
RH & comptabilité : tenue et mise à jour des dossiers du personnel (absences, congés, visites médicales, etc.), saisie des heures, suivi des formations, intégration des nouveaux arrivants, saisie des factures et notes de frais
Communication : appui sur les événements (type expositions), montage de dossiers, réalisation de supports.
Achats & ventes : création et suivi des commandes, gestion des livraisons et factures, contrôle qualité.
Logistique : coordination des livraisons et expéditions (en interne et avec les transporteurs), contrôle des produits finis, réception, contrôle et enregistrement des flux matières, formalités transport et export. Profil recherché
Formation Bac +2 minimum (BTS Gestion PME, Logistique, Administration, ou équivalent).
Expérience de 2 à 5 ans sur un poste similaire, idéalement en PME industrielle ou menuiserie/ameublement.
Maîtrise des outils bureautiques / Pack Office / Google Workspace / CANVA / ERP (Odoo, NetSuite).
Anglais (intermédiaire / intermédiaire avancé)
Bon sens de l'organisation, rigueur et autonomie
Bon relationnel et esprit d'équipe. Ce que nous offrons
Un poste clé au cœur de l'entreprise.
Des missions variées et enrichissantes.
Une équipe à taille humaine, conviviale et dynamique. Conditions :
Horaire : 35 h / semaine
Rémunération : selon profil et expérience
Avantages : (prise en charge mutuelle à 60%, prime d'intéressement, comité d'entreprise externalisé) Cette fiche de poste définit les principales missions qui vous seront confiées. Elle constitue une base de travail claire, mais pourra évoluer selon les besoins de l'entreprise et vos compétences. Chez Souchet, nous valorisons la polyvalence et la contribution de chacun. Le rôle de chaque collaborateur s'ajuste au fil du temps, en fonction de ses aptitudes, de ses centres d'intérêt et des priorités de l'entreprise.
88 - LIFFOL LE GRAND
Tâches possibles :
Gestion administrative du courrier, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Classer des documents, Mettre à jour un dossier, une base de données
Dessinateur / Dessinatrice en ameublement( CDI )
Objectif :
Assurer la conception technique, la modélisation 2D/3D et la mise au point des meubles de style haut de gamme, tout en traduisant le...

Entreprise : STYLE ET CONFORT Activité : Fabrication de sièges d'ameublement d'intérieur
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2209
Code pole emploi 198GFMC
Objectif :
Assurer la conception technique, la modélisation 2D/3D et la mise au point des meubles de style haut de gamme, tout en traduisant les projets du design en dossiers techniques exploitables par l'atelier de fabrication.
Contribuer à l'industrialisation et la fabrication de meubles de style haut de gamme
Contribuer à l'optimisation des méthodes et à la préparation de la production MISSIONS PRINCIPALES Appui Bureau des Méthodes :
Participer à la mise au point des gammes de fabrication (assemblages, usinages, finitions).
Effectuer les mises en plan, nomenclatures et dossiers complets (essences de bois, placages, quincaillerie, finitions).
Réaliser la préparation des dossiers techniques pour l'atelier (plans, gabarits, fiches de fabrication).
Réaliser les plans d'ensemble et de détail des meubles (2D et 3D).
Vérifier la faisabilité technique des projets (dimensionnement, résistance, stabilité, montage). Collaboration transversale :
Travailler en lien étroit avec le bureau d'études/design, la production et la finition.
Optimiser les processus tout en respectant l'exigence artisanale et la qualité haut de gamme. Compétences techniques :
Connaissance à maîtrise des logiciels de CAO/DAO 2D & 3D (Autocad, SolidWorks, Rhino, .).
Excellente maîtrise de la lecture de plans et documents techniques (bois, menuiserie, agencement).
Connaissance des procédés de fabrication de mobilier : usinage bois, assemblages, placage, finition, quincaillerie → serait un plus.
Rigueur dans la gestion documentaire et la mise en plan. Formation :
Bac à Bac +2/3 (BMA / BTM / BTS / Licences / DUT ou équivalent).
Expérience dans un bureau d'études, atelier de prototypage ou menuiserie haut de gamme. ou bureau des méthodes en menuiserie/ébénisterie ou mobilier haut de gamme souhaitée → serait un plus. Savoir-être :
Précision, souci du détail et sens de l'esthétique.
Bon relationnel et esprit d'équipe (collaboration avec design, atelier, méthodes, BE).
Capacité à travailler en autonomie et à proposer des solutions techniques.
Organisation et respect des délais.
Capacité d'écoute Avantages :
Prime d'intéressement
Mutuelle
Prime de régularité
Tickets restaurants
88 - LIFFOL LE GRAND
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Dessin industriel, Résistance Des Matériaux (RDM), Analyser une commande de production bois, d'ameublement (contraintes techniques, quantités, ...) et vérifier sa faisabilité, Identifier des contraintes techniques
Menuisier / Menuisière en sièges( CDI )
Avantages de l'entreprise Souchet : Horaires du mardi au vendredi : 7h-12h/13h-17h Week-end de 3jours ! CE Externalisé Prise en charge de 60% de la...
Entreprise : SOUCHET Activité : Fabrication d'autres meubles et industries connexes de l'ameublement
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME H2207
Code pole emploi 199DMMG
Avantages de l'entreprise Souchet : Horaires du mardi au vendredi : 7h-12h/13h-17h Week-end de 3jours ! CE Externalisé Prise en charge de 60% de la mutuelle Prime d'intéressement L'entreprise Souchet : Souchet Inspired Woodwork est une entreprise spécialisée dans la menuiserie en siège et ébénisterie qui s'engage à la fabrication et la création de mobiliers remarquables et durables. Les Ateliers Souchet réalisent des pièces sur-mesure traditionnelles et contemporaines au service des acteurs internationaux de la décoration et de l'architecture d'intérieur, dans les secteurs de l'hôtellerie et du résidentiel de luxe ainsi que du yachting. Mission principale : Sous la responsabilité du responsable de production, vous façonnez et assemblez des pièces de bois pré-débitées, destinées à la fabrication spéciale ou série de sièges de tous types. Descriptif de l'offre : Préparer sa production *Etude des bons de fabrication *Réglage machines, affûtage outils, fabrication de cales ou gabarits Assurer sa production *Usinage pièces, finition, ponçage, assemblage, contrôle qualité *Approvisionnements internes et transfert des bons de fabrication Maintenir son poste *Entretien poste et équipement, maintenance 1er niveau *Avertir des dysfonctionnements éventuels Participer aux objectifs *Respecter les exigences qualité, sécurité et environnement de l'entreprise Profil : Vous avez une expérience de 5 ans minimum à un poste similaire. Vous êtes quelqu'un d'autonome avec une connaissance des équipements classiques (machines à poncer, ponceuse à disque, agrafeuse, pistolet à colle, ..) Vous savez gérer la quantité et la qualité de la production. Vous connaissez la gestion des gabarits, plans, modes opératoires et fiches d'instructions. Vous êtes motivé(e), vous savez travailler en équipe, communiquer et être consciencieux sur les tâches demandées. Informations diverses : Localisation : 15 rue du Cléra
52700 Liffol-le-Petit Date de démarrage : Dés que possible Type de contrat : CDI 35h/S (période d'essai de 2 mois renouvelables) Service : Ébénisterie/Mensuiserie Salaire : Salaire à établir selon expérience et compétences Expérience : 3 ans minimum
88 - LIFFOL LE GRAND
Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Utilisation d'outils à bois manuels, Lecture de plans et de schémas, Maintenance des équipements d'ébénisterie, Ajuster des pièces rapportées, Collaborer avec des experts en art pour la restauration, Concevoir des outils spécifiques de fabrication, Concevoir ou reproduire des modèles de siège, Respecter les consignes de sécurité lors de l'utilisation de machines, Respecter les délais et les spécifications du projet de restauration, Transmettre une technique, un savoir-faire
Tapissier / Tapissière d'ameublement( CDI )
Avantages de l'entreprise Souchet : Horaires du mardi au vendredi : 7h-12h/13h-17h Week-end de 3jours ! CE Externalisé Prise en charge de 60% de la...
Entreprise : SOUCHET Activité : Fabrication d'autres meubles et industries connexes de l'ameublement
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME B1806
Code pole emploi 199DMLT
Avantages de l'entreprise Souchet : Horaires du mardi au vendredi : 7h-12h/13h-17h Week-end de 3jours ! CE Externalisé Prise en charge de 60% de la mutuelle Prime d'intéressement L'entreprise Souchet : Souchet Inspired Woodwork est une entreprise spécialisée dans la menuiserie en siège et ébénisterie qui s'engage à la fabrication et la création de mobiliers remarquables et durables. Les Ateliers Souchet réalisent des pièces sur-mesure traditionnelles et contemporaines au service des acteurs internationaux de la décoration et de l'architecture d'intérieur, dans les secteurs de l'hôtellerie et du résidentiel de luxe ainsi que du yachting. Sous la responsabilité du responsable de production, vous réaliserez toute confection d'ameublement (fauteuils, lits, canapés, sièges, ..) sur mesure et haut de gamme, selon un cahier des charges précis et défini ! Au sein de nos ateliers liffolois, vous intégrerez une équipe d'artisans qualifiés. Votre mission consistera à : Réaliser le garnissage en mousse Réaliser les gabarits Réaliser la couverture empochée / tendue Poser les éléments de finitions Couper les tissus / cuirs est un plus Réaliser la couture main / machine est un plus Vous êtes diplômé(e) qualifiant en Tapisserie d'Ameublement et vous avez une expérience solide sur un poste similaire. Vous devrez être bon communiquant afin de travailler en équipe, avoir un goût artistique et un sens de l'harmonie, et surtout être habile de vos mains.
88 - LIFFOL LE GRAND
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de sens des responsabilités
Tâches possibles :
Couper à dimension une toile ou un tissu, Déterminer les conditions de réfection ou de réalisation de l'article (siège, tenture, ...) ou d'un ensemble d'ameublement selon l'état, le style de mobilier, le délai, le coût des matériaux, Positionner une toile sur l'assise, Positionner un patron/gabarit sur le tissu, Réaliser l'enveloppe ou le support d'une assise
Infirmier / Infirmière en puériculture( CDI )
Au sein d'une équipe de professionnelles de la petite enfance . Vous prendrez en charge les enfants de la structure: soins , animation. Vous acc...
Entreprise : ASSOCIATION FAMILLES RURALES Activité : Accueil de jeunes enfants
  • Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1507
Code pole emploi 197QNPG
Au sein d'une équipe de professionnelles de la petite enfance . Vous prendrez en charge les enfants de la structure: soins , animation. Vous accompagnerez l'équipe dans la mise en place de protocole. Vous accueillerez les familles
88 - LIFFOL LE GRAND
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Etre force de proposition
Tâches possibles :
Recueillir les informations sur l'environnement de vie et l'état de santé de l'enfant
Menuisier / Menuisière en sièges( CDI )
Description du poste : Menuisier en sièges / Ébéniste (H/F) Secteur d'activité Ébénisterie
Mobilier haut de gamme Localisation (52
H...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2207
Code pole emploi 3692997
Description du poste : Menuisier en sièges / Ébéniste (H/F) Secteur d'activité Ébénisterie
Mobilier haut de gamme Localisation (52
Haute-Marne) Atelier de production Zone d'intervention Travail exclusivement en atelier (pas de déplacements réguliers) Type de contrat CDI
Temps plein
35 h/semaine Missions principales Lire et interpréter les plans et gabarits fournis par le bureau d'études. Réaliser les opérations de fabrication, d'assemblage et de finition sur des sièges et mobiliers en bois massif et dérivés. Mettre en oeuvre les techniques d'ébénisterie traditionnelle et contemporaine (usinage, ajustage, plaquage, ponçage). Contrôler la qualité dimensionnelle et esthétique des pièces produites. Entretenir les postes de travail, veiller au respect des règles de sécurité et contribuer à l'amélioration des procédés. Compétences et prérequis Formation en menuiserie/ébénisterie (CAP, Bac Pro, BP ou équivalent). Expérience souhaitée de 2 à 5 ans sur un poste similaire, idéalement en mobilier haut de gamme ou sur-mesure. Maîtrise des outils manuels et machines traditionnelles de menuiserie. Bonne connaissance des essences de bois, placages et techniques de finition. Rémunération et avantages Salaire brut annuel : 27 000 EUR à 34 000 EUR selon expérience. Mensuel brut : 2 250 EUR à 2 833 EUR. Avantages : mutuelle prise en charge à 60 %, prime d'intéressement, CE externalisé, week-end de 3 jours. Horaires de travail 35 h hebdomadaires
du mardi au vendredi, 7h-12h et 13h-17h. Perspectives & environnement Vous rejoindrez une équipe passionnée et engagée dans la transmission d'un savoir-faire artisanal unique, au sein d'un atelier moderne alliant machines numériques et travail manuel. Des perspectives d'évolution interne et des formations techniques sont proposées afin de faire grandir vos compétences dans un environnement de prestige. Description du profil : Profil recherché Rigueur, précision et exigence esthétique. Esprit d'équipe, goût du travail bien fait et autonomie. Capacité à respecter les délais et à s'adapter aux projets variés.
52 - Liffol-le-Petit
Tâches possibles :
Cuisinier / Cuisinière de collectivité( CDD - 3 Mois )
Vous maîtrisez les règles HACCP et possédez votre diplôme de cuisinier, aimez travailler au sein d'une équipe, venez nous rejoindre !  Vous so...
Entreprise : EHPAD Résidence le Pont du Gué Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1606
Code pole emploi 3195286
Vous maîtrisez les règles HACCP et possédez votre diplôme de cuisinier, aimez travailler au sein d'une équipe, venez nous rejoindre !  Vous souhaitez travailler dans de bonnes conditions et dans la bonne humeur ? La résidence Le pont du gué située à Liffol le grand est un EHPAD d'une capacité de 50 résidents. Résidence familiale, nous recrutons actuellement un/une cuisinier (è) dans le cadre d'un remplacement de congé en centrant toujours chaque décision autour du bien-être de nos résidents et de nos professionnels. Vous aurez en charge de : Préparer, cuisiner des plats gourmands, des mets ou des repas, notamment les plats adaptés en fonction des régimes et des capacités de la personne âgée. ·        Vous mettez en œuvre des techniques et des règles de fabrication culinaire. ·        Vous réalisez en particulier les préparations relevant de sa partie. ·        Vous intervenez lors de la finition des plats et contrôle leur qualité. ·        Vous contribuez au bien-être et au confort des résidents tout en satisfaisant aux exigences de la réglementation. POSTE A POURVOIR au 02/11/2025 :
CDD
Rémunération : 2100.00€ Brut.
Reprise d'ancienneté possible
Indemnité de dimanche et jours fériés + majoration des jours fériés
chèques cadeaux + mutuelle d'entreprise Horaires :
1 week-end sur 2
horaires fixes pour allier vie professionnelle et personnelle 
88 - Liffol-le-Grand
Tâches possibles :
Commercial / Commerciale en automobiles( Profession libérale )
Description du poste : Vos missions principales :***Identifier des vendeurs de voitures d'occasion * Expertiser les véhicules à domicile * Accompagn...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME D1404
Code pole emploi 0648949
Description du poste : Vos missions principales :***Identifier des vendeurs de voitures d'occasion * Expertiser les véhicules à domicile * Accompagner acheteurs et vendeurs jusqu'à la signature Comment trouver vos clients ?***Par la prospection sur des sites comme Leboncoin, La Centrale, etc. * Grâce à votre réseau personnel * Avec des leads qualifiés fournis par CapCar , grâce à notre référencement de pointe sur Google Une rémunération attractive et non plafonnée :***70 % de la commission vous revient sur chaque vente***Exemple : pour une commission de 2 000 €, vous touchez 1 400 €***80 % des revenus sont reversés au réseau , dont la majeure partie pour l'agent***Vous percevez également une commission sur les ventes d'autres agents si vous y contribuez Un statut 100 % indépendant, 100 % accompagné :***Vous êtes libre d'organiser votre emploi du temps * Vous êtes votre propre patron, sans être jamais seul Développez votre propre réseau :***Recrutez, formez et accompagnez vos filleuls * Touchez une rémunération passive sur chaque vente réalisée par votre équipe * Créez une véritable dynamique de duplication et de croissance Un accompagnement complet et sur-mesure :***Formation gratuite via la CapCar Academy
40h de contenu e-learning accessible 24h/24, dont 15h d'essentiels suffisent pour démarrer * Formation terrain avec votre parrain référent * Coaching continu par le siège, disponible 6j/7 Tous les outils pour réussir : Pas de droit d'entrée, seulement un abonnement de 140 € HT/mois (168 € TTC) incluant :***Annonces illimitées et boostées sur les sites leaders (Leboncoin, La Centrale.) * Garantie mécanique offerte sur toutes vos ventes * Responsabilité civile professionnelle incluse * CRM intégré * Accès aux outils digitaux les plus puissants du marché * Possibilité d'acheter des leads qualifiés supplémentaires Envie d'aller encore plus loin ? Vous pouvez ouvrir votre propre agence physique , accompagné par CapCar, sans droit d'entrée . Chez CapCar, vous êtes indépendant. mais jamais seul. Description du profil : Tu veux exercer un métier libre, passionnant et en lien avec l'automobile ? Tu es au bon endroit. Qualités attendues :***Esprit entrepreneurial : autonome, proactif, ambitieux, motivé par la réussite * Passion pour l'automobile : un diplôme ou une expérience en mécanique est un plus * Fibre commerciale : tu aimes convaincre, accompagner et créer des relations de confiance À propos de CapCar :***Un réseau en plein essor : +200 % de croissance en un an * Une mission claire : simplifier l'achat et la vente de voitures d'occasion * Un modèle gagnant-gagnant : jusqu'à 70 % de commission pour l'agent , soit en moyenne 800 € par vente Des exemples concrets :***10 ventes/mois = 8 000 € * 15 ventes/mois = 12 000 € Rejoignez CapCar dès aujourd'hui et donnez un nouveau sens à votre carrière.
52 - Busson
Tâches possibles :
Tapissier / Tapissière d'ameublement( CDI )
Description du poste : Tapissier d'ameublement (H/F) Tapisserie
Ameublement
Mobilier haut de gamme (52
Haute-Marne) Atelier de produ...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME B1806
Code pole emploi 3690838
Description du poste : Tapissier d'ameublement (H/F) Tapisserie
Ameublement
Mobilier haut de gamme (52
Haute-Marne) Atelier de production Zone d'intervention Travail en atelier (pas de déplacements réguliers) Type de contrat CDI
Temps plein
35 h/semaine
Période d'essai 2 mois renouvelables Missions principales Réaliser le garnissage en mousse des sièges. Concevoir et découper les gabarits adaptés aux modèles. Poser la couverture empochée ou tendue selon cahier des charges. Installer les éléments de finition pour garantir la qualité esthétique. Couper les tissus et cuirs (atout apprécié). Effectuer la couture à la main ou à la machine (selon profil). Compétences et prérequis Diplôme en Tapisserie d'ameublement. Expérience de 2 à 5 ans en tapisserie sur mesure haut de gamme. Excellente dextérité manuelle, sens artistique et souci du détail. Capacité à travailler en équipe et bonne communication. Rémunération et avantages Salaire brut annuel : 25 000 EUR à 35 000 EUR Mensuel brut : 2 083 EUR à 2 917 EUR Avantages : comité d'entreprise externalisé, prime d'intéressement, mutuelle prise en charge à 60 %, week-end de 3 jours. Horaires de travail 35 h hebdomadaires, du mardi au vendredi (7h-12h / 13h-17h). Perspectives & environnement Vous intégrerez une équipe d'artisans passionnés, dans un atelier où l'excellence et la créativité sont au coeur de chaque réalisation. Cette structure à taille humaine vous permettra de développer vos compétences et de participer à des projets prestigieux et internationaux. Description du profil : Profil recherché Goût prononcé pour l'harmonie et l'esthétique. Minutie, patience et exigence dans le travail. Polyvalence et motivation pour contribuer à des projets d'envergure.
52 - Liffol-le-Petit
Tâches possibles :
Cadre de santé de service paramédical( CDI )
Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compéten...
Entreprise : Appel Médical par Randstad Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1502
Code pole emploi 3681269
Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs. Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin. Notre client est situé dans le département des Vosges 88 et propose des services de soins à domicile de qualité. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Intégrez cet établissement en pleine croissance, où vous pourrez relever des défis stimulants et bénéficier de réelles perspectives d'évolution, tout en contribuant à l'amélioration de la qualité de soins pour les patients. Prêt(e) à transformer l'avenir du soin à domicile en tant que Cadre de santé (F/H) ? Vous serez chargé(e) de coordonner les soins et de diriger une équipe d'intervenant(e)s dans un environnement de soins à domicile dynamique et collaboratif.
Assurer la liaison interne et externe pour une gestion efficace des soins d'un groupe de patients.
Collaborer avec des équipes pluridisciplinaires pour garantir une prise en charge globale et adaptée des patients.
Encadrer à distance une équipe d'infirmier(e)s et aides-soignant(e)s, en organisant les tournées et contrôlant l'activité.
Animer des réunions d'équipe hebdomadaires et évaluer les pratiques professionnelles pour améliorer la qualité des soins.
Participer activement à des instances et projets transversaux pour promouvoir des initiatives innovantes en soins à domicile. Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: CDI
Salaire: à partir de 40000 euros /an Avantages pour cette opportunité professionnelle :
Téléphone pro
Véhicule de service Pour ce poste de Cadre de santé (F/H), nous recherchons un(e) professionnel(le) expérimenté(e) capable de coordonner efficacement la gestion interne et externe des soins.
Vous avez au moins 3 ans d'expérience dans un service de soins à domicile
Solides compétences en gestion et organisation des soins pluridisciplinaires
Expérience avérée en management "à distance" et animation d'équipes
Diplôme d'Etat de cadre de santé ou équivalent exigé
Excellentes capacités de communication et de collaboration avec les prestataires et partenaires de soins Processus de recrutement Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution. Localité : Liffol Le Grand 88350 Contrat : CDI Date de début : 2025-11-07
88 - Liffol-le-Grand
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 2 Mois )
La résidence Le Pont du gué , située à Lifolle le Grand est un établissement d'hébergement pour personnes âgées semi-valides et dépendantes. ...
Entreprise : EHPAD Résidence le Pont du Gué Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 3585469
La résidence Le Pont du gué , située à Lifolle le Grand est un établissement d'hébergement pour personnes âgées semi-valides et dépendantes. Nous recrutons actuellement un Aide-soignant H/F de nuit  pour compléter  notre équipe de soins  en centrant chaque décision autour du bien-être de nos résidents. Notre résidence est dotée d'un véritable pôle de soins composé d'un MEDEC, d'une IDEC (temps plein), de plusieurs IDE. Compétences demandées Mesurer les paramètres vitaux du résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention Accompagner une personne dans les gestes de la vie quotidienne Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne Surveiller l'état de santé d'une personne  
88 - Liffol-le-Grand
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 3 Mois )
La résidence Le Pont du Gué , située à Liffol-le-Grand est un établissement d'hébergement pour personnes âgées semi-valides et dépendantes de...
Entreprise : EHPAD Résidence le Pont du Gué Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 3195121
La résidence Le Pont du Gué , située à Liffol-le-Grand est un établissement d'hébergement pour personnes âgées semi-valides et dépendantes de 50 places.  Nous recrutons actuellement un Aide-soignant H/F de nuit pour compléter  notre équipe de soins  en centrant chaque décision autour du bien-être de nos résidents. Compétences demandées Mesurer les paramètres vitaux du résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention pendant les tournées de nuits.  Accompagner une personne dans les gestes de la vie quotidienne Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne Surveiller l'état de santé d'une personne
88 - Liffol-le-Grand
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne méthodes d'usinage( CDI )
Mission INTERACTION LOCMINE recherche un Technicien d'Usinage H/F pour son client, une société industrielle spécialisée en fabrication et négoce ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1404
Code pole emploi 2988389
Mission INTERACTION LOCMINE recherche un Technicien d'Usinage H/F pour son client, une société industrielle spécialisée en fabrication et négoce de joints toriques, pièces moulées, usinées, découpées, rectifiées en caoutchouc située à Grand-Champ. Vos Missions :
Connaitre et respecter les consignes de fabrication précisées dans les procédures, gammes et plans.
Vérifier la conformité des plaques par rapport à la gamme de fabrication et au plan de la pièce à réaliser.
Vérifier le bon fonctionnement de l'outil de production
A partir du type de pièce et de sa géométrie, définir le moyen de production le plus adapté à sa réalisation (CN, tour conventionnel, perceuse).
A partir du plan de la pièce, développer les programmes de la commande numériques.
Usiner les pièces et mettre en oeuvre les outils.
Effectuer les contrôles de débuts de fabrication et s'assurer qu'il n'y a pas de dérive en termes de qualité en cours de fabrication grâce à une vérification des pièces fabriquées
Approvisionner en temps et en heure des outillages d'usinage auprès du Service Achats
Remplir et renseigner les documents de suivi et de gestion
Proposer des améliorations du processus de fabrication afin d'éliminer les rebuts/augmenter la productivité Type de contrat : CDI
35h Travail en équipe : 2X7 (semaine 1 : 05hh05 puis semaine 2 : 12hh00) Pas de travail de week-end ou de nuit Prime d'équipe Prime d'habillage Jours de Crédit Temps (RTT) TR/Casse-croute Mutuelle/prévoyance Intéressement/participation selon bénéfices Expérience d'environ 2 ans dans la fonction dans l'idéal. Lecture de plan Utilisation d'abaques Travail sur machines à commandes numériques Utilisation d'équipement conventionnel, semi-automatique Bonne connaissance d'appareils de métrologie et d'instruments de mesure tridimensionnelle Utilisation de logiciels de Fabrication Assistée par Ordinateur (FAO) Connaissance des règles de sécurité et des normes qualité Salaire selon l'expérience, à négocier pendant un entretien. Salaire : de 12EUR à 12EUR par HEURE + Prime habillage/RTT/TR/Mutuelle/...
88 - Grand
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 4 Mois )
Description : L'établissement recherche un.e aide soignant.e diplômé d'état pour une durée de 4 mois, renouvelable. Vous accompagnez les rési...
Entreprise : Les Hopitaux voient la vie en Vosges Activité : Activités hospitalières
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 2834612
Description : L'établissement recherche un.e aide soignant.e diplômé d'état pour une durée de 4 mois, renouvelable. Vous accompagnez les résidents dans les actes de la vie quotidienne, les soins d'hygiène et de confort. Vous travaillez en équipe du matin (7h 14h30) ou d'après-midi (14h 21h), semaine et week-end, selon un plannnig qui vous est communiqué à l'avance. Notre structure est à taille humaine, où la bonne ambiance rythme les journées. Profil recherché : Débutant ou confirmé, vous êtes titulaire du diplôme d'Aide-Soignant et êtes disponible pour démarrer au 1er octobre 2025.
88 - Liffol-le-Grand
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( Intérim - 15 Jour(s) )
Notre client est un établissement situé à LIFFOL LE GRAND qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre e...
Entreprise : Appel Medical Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 1966089
Notre client est un établissement situé à LIFFOL LE GRAND qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse.Quels défis enrichissants vous réserve le poste d'Aide-soignant(e) en établissement pour personnes âgées ? Au sein d'un établissement pour personnes âgées, vous prodiguerez des soins essentiels et veillerez au bien-être des résidents :
Fournir des soins d'hygiène et de confort quotidien tout en respectant les protocoles médicaux en vigueur
Surveiller attentivement les paramètres vitaux des résidents et détecter d'éventuelles modifications comportementales
Assurer une assistance adéquate durant les repas tout en encourageant l'hydratation optimale et le suivi diététique De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
88 - Liffol-le-Grand
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domic...
Entreprise : Instan 88 Vosges Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3818690
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
88 - Liffol-le-Grand
Tâches possibles :
Chargé / Chargée d'affaires en industrie( CDI )
Description du poste : Chargé d'affaires (H/F)
Menuiserie & Ébénisterie de Luxe Localisation : (52, Haute-Marne). Spécificités de l'entrepr...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1102
Code pole emploi 3693022
Description du poste : Chargé d'affaires (H/F)
Menuiserie & Ébénisterie de Luxe Localisation : (52, Haute-Marne). Spécificités de l'entreprise :Structure innovante et créative, valorisant l'excellence artisanale et technologique. Avantages : CE externalisé, prime d'intéressement, mutuelle prise en charge à 60%. Lieu de travail : Ateliers de production (non loin de Langres). Zone d'intervention : Principalement en atelier ; déplacements ponctuels possibles chez les clients en France/à l'étranger selon les projets. Type de contrat : CDI (35?h/semaine). Temps de travail : Temps plein (35?h, horaires en 2×3). Missions principales : Développer le chiffre d'affaires et la clientèle : prospection, suivi et fidélisation des comptes clés. Analyser les besoins clients et concevoir des offres : élaboration de devis et cahiers des charges en lien avec les attentes du client. Gérer le projet d'affaire : définition de budgets cibles, suivi de la rentabilité et de la trésorerie du projet. Assurer la satisfaction client : transmission claire des informations (du devis jusqu'à l'installation), reporting et bilans économiques réguliers. Entretenir les relations clients : visites de sites, mise à jour de la base clients, relances et comptes-rendus de rendez-vous. Compétences et prérequis : Formation commerciale ou technique (Bac+2 minimum ou équivalent) avec expérience d'environ 2 ans en gestion de comptes clients dans l'artisanat d'art/ébénisterie. Excellente maîtrise de l'anglais et des outils bureautiques (Suite Google, ERP). Connaissance du marché de l'ébénisterie/de l'ameublement et des procédés de fabrication. Aisance relationnelle (capacité à communiquer avec architectes d'intérieur, fournisseurs et équipes internes). Rémunération et avantages : Salaire selon profil (brut annuel à négocier)
CDI 35h. Salaire annuel brut : 30 000 EUR
40 000 EUR Mensuel brut : 2 500 EUR
3 333 EUR Horaires de travail : Du mardi au vendredi, de 7h à 12h et de 13h à 17h (week-end de 3 jours). Description du profil : Profil recherché : Nous cherchons un(e) candidat(e) dynamique et engagé(e), doté(e) d'un excellent sens du service client. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez l'esprit d'analyse. Bon(ne) communicant(e), vous savez motiver et coordonner vos interlocuteurs internes (production, qualité, etc.). Ouvert(e), empathique et curieux(se), vous aimez travailler en équipe et proposer des améliorations.
52 - Liffol-le-Petit
Tâches possibles :
Superviseur / Superviseuse tous corps d'état( CDI )
Description du poste : Notre client, spécialiste dans l'art de la gastronomie et des services traiteur de luxe, recherche un(e) superviseur(e) pour r...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1205
Code pole emploi 3428840
Description du poste : Notre client, spécialiste dans l'art de la gastronomie et des services traiteur de luxe, recherche un(e) superviseur(e) pour rejoindre son équipe située dans l'Eure Rattaché(e) au Responsable de production, vous travaillerez en collaboration avec un second Responsable de fabrication, un Responsable de nuit et un Gestionnaire des effectifs. Vous aurez la responsabilité d'encadrer une équipe d'environ 60 collaborateurs. Missions principales : Organiser et superviser les équipes des ateliers, depuis la réception des matières premières jusqu'à la sortie des produits finis. Participer à l'élaboration et à la validation du planning de production en prenant en compte les contraintes des services annexes, les lancements de lignes et leur bon fonctionnement. Assurer la gestion du personnel : formation, suivi, contrôle qualité et respect des règles internes. Coordonner les démarrages et changements de lignes de fabrication, et veiller à la bonne exécution des opérations de conduite des machines et des contrôles liés à la production (poids, température, qualité, etc.). Veiller au respect des procédures, instructions de travail, modes opératoires et instructions d'autocontrôle, ainsi que des paramètres de pilotage (quantités, dosages, gestion des déchets). Suivre et justifier les coûts de production et analyser les écarts. Piloter des projets transverses : organiser les moyens, communiquer et sensibiliser les équipes, définir les indicateurs de performance et d'impact. Identifier et proposer des améliorations des postes de travail, qu'elles soient techniques, ergonomiques ou liées aux process. Participer à l'analyse des résultats liés à la sécurité sur le site. Description du profil : Formation Bac +3 à Bac +5, avec un intérêt confirmé pour l'industrie et la gestion d'équipe, soutenu par une première expérience significative. Une expérience dans le secteur agroalimentaire est un plus. Excellentes compétences relationnelles, rigueur, autonomie et sens de l'analyse technique. Capacité à proposer des améliorations, à prendre des initiatives et à motiver les équipes. Compétences informatiques : Maîtrise des outils bureautiques (Excel) et des systèmes ERP (SAP).
88 - Grand
Tâches possibles :
Technico-commercial / Technico-commerciale( CDI )
RESPONSABILITÉS : En tant que Technico commercial Smilers Expert, vous incarnerez notre image de marque et aurez l'opportunité de contribuer au dy...
Entreprise : Biotech Dental Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME D1407
Code pole emploi 2532857
RESPONSABILITÉS : En tant que Technico commercial Smilers Expert, vous incarnerez notre image de marque et aurez l'opportunité de contribuer au dynamisme et au développement de notre produit Smilers sur la zone Nord Grand Est. ✨ Voici un aperçu de vos missions : • Mission 1 : Assurer la mise en œuvre de la politique commerciale sur votre secteur (gestion des clients existants/prospection), • Mission 2 : Construire une relation de partenariat sur la durée avec l'ensemble des clients en assurant un suivi et un conseil étroit, • Mission 3 : Développer l'activité et les résultats de votre secteur, • Mission 4 : Travailler en étroite collaboration avec la direction en leur transmettant notamment les informations collectées sur le terrain. PROFIL RECHERCHÉ : Le profil que nous recherchons pour ce poste : • Formation : 🎓 peut importe ! • Expérience : 👩‍💻👨‍💻dans le domaine du dentaire, • Compétences clés : Organisation autonomie, connaissance du marché du dentaire et de ses spécificités, • Soft skills : esprit d'équipe, empathie, audace, créativité & aimer les challenges 🚀. Pourquoi rejoindre Biotech Dental ? • De nombreuses opportunités d'évolution 📚 • Un environnement stimulant et bienveillant. • Des temps conviviaux et sportifs 🤗 • Des RTT • Une mutuelle super avantageuse et gratuite pour toute la famille, • Des tarifs préférentiels sur les sociétés du Groupe pour les collaborateurs. Prêt.e à rejoindre l'aventure ? N'hésitez pas 1 seconde de plus et transmettez nous votre candidature ! Biotech Dental valorise la diversité et l'inclusion 🤝. Nous encourageons les candidatures de personnes issues de tous horizons. Nous croyons que chaque collaborateur.trice est un talent et créé la force de nos équipes !
88 - Grand
Tâches possibles :
Médecin coordonnateur de soins( CDI )
La résidence Le pont du gué située à Liffol le grand est un EHPAD d'une capacité de 50 résidents. Sous l'autorité du Directeur de l'EHPAD, mem...
Entreprise : EHPAD Résidence le Pont du Gué Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1105
Code pole emploi 3584899
La résidence Le pont du gué située à Liffol le grand est un EHPAD d'une capacité de 50 résidents. Sous l'autorité du Directeur de l'EHPAD, membre de l'équipe de Direction, vous serez responsable de : Élaborer et mettre en œuvre le projet de soins de l'EHPAD Coordonner les interventions des professionnels de santé libéraux Participer au processus d'admission et à l'évaluation des résidents Assurer la prise en charge médicale adaptée à chaque résident Contribuer à la démarche qualité et à la gestion des risques Développer les bonnes pratiques professionnelles Intégrer l'EHPAD dans les filières gériatriques locales.
88 - Liffol-le-Grand
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière en gériatrie( CDD - 3 Mois )
La résidence Le pont du Gué recrute actuellement un ou une infirmièr(e ) dans le cadre d'un poste vacant.  Située à Liffol-le-Grand à proximit...
Entreprise : EHPAD Résidence le Pont du Gué Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1506
Code pole emploi 3195479
La résidence Le pont du Gué recrute actuellement un ou une infirmièr(e ) dans le cadre d'un poste vacant.  Située à Liffol-le-Grand à proximité de plusieurs commerces, notre résidence de 50 résidents offre un cadre de vie chaleureux et sécurisé aux personnes âgées.  Missions : Vous êtes majoritairement affecté à des soins relevant de votre rôle délégué (distribution de médicaments, pansement, injection, ...). Vous êtes un interlocuteur privilégié des familles. Profil : Titulaire du Diplôme d'Etat d'Infirmier, vous avez à cœur le bien-être de nos aînés. Vous êtes organisé, avez le sens de l'observation, du contact et de l'écoute. Vous êtes rigoureux, doté d'un bon sens relationnel et vous avez un bel esprit d'équipe. Nous attendons avec impatience de recevoir vos candidatures et de travailler avec des professionnels talentueux et renforcer nos équipes.
88 - Liffol-le-Grand
Tâches possibles :
Maçon / Maçonne( CDI )
Accompagné du chef d'équipe , vous réaliserez le montage d'agglomérés, de blocs coffrant, briques Coffrages etc . Réalisation de façades . Sala...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1703
Code pole emploi 3046220
Accompagné du chef d'équipe , vous réaliserez le montage d'agglomérés, de blocs coffrant, briques Coffrages etc . Réalisation de façades . Salaire à définir selon profil. Type d'emploi : CDI Rémunération : 12,00€ à 16,00€ par heure Lieu du poste : En présentiel
88 - Liffol-le-Grand
Tâches possibles :
Aide à domicile( CDI )
RESPONSABILITÉS : En intégrant notre équipe, vous accompagnez chaque jour à leur domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap d...
Entreprise : ADMR Liffol-le-Grand Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 2981726
RESPONSABILITÉS : En intégrant notre équipe, vous accompagnez chaque jour à leur domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne, en veillant à leur bien-être. Vos missions, selon votre profil et votre expérience : • Garantir le bien-être des personnes par votre écoute et votre bienveillance • Les accompagner dans les actes essentiels de la vie : aide à la toilette, aide au lever et au coucher, à l'habillage, aide à la prise des repas et des médicaments, aide aux déplacements ... • Les aider dans leur vie quotidienne : entretien du logement et du linge, courses, préparation des repas, accompagnement pour les sorties extérieures (loisirs, rendez-vous) ou les démarches administratives simples ... • Participer à la communication et à la coordination au sein de l'équipe L'ADMR met en œuvre une politique sociale en faveur de la reconnaissance de ses salariés et vous propose : • Un contrat avec un volume horaire adaptable • Une rémunération horaire de 11,98€ à 14,11€ brut qui prend en compte vos diplômes et votre expérience • L' indemnisation de vos déplacements professionnels et de vos trajets pour venir au travail • Une prime d'assiduité jusqu'à 100€ brut/trimestre pour valoriser votre engagement • Une prime de cooptation jusqu'à 400€ brut si vous recommandez un proche • Une période de doublon et des formations régulières, adaptées à votre métier • Une protection santé (mutuelle, prévoyance, cellule d'écoute psychologique) • Des équipements professionnels (blouse, chaussures, smartphone professionnel) • Des partenariats pour l'entretien de votre véhicule, l'accès au logement, les aléas de la vie, ... • Le + : un bureau associatif proche et une équipe qui vous accompagne au quotidien PROFIL RECHERCHÉ : Nous valorisons vos qualités humaines, rejoignez-nous même sans expérience, ni diplôme. Vous êtes : • Autonome, à l'écoute et à l'aise avec des publics variés • En capacité de rendre compte de votre intervention et de faire part de vos observations • Titulaire du permis B et mobile sur les communes de l'association • Disponible pour travailler les weekends et les jours fériés par roulement • Le + : une première expérience avec les personnes en perte d'autonomie et/ou un diplôme du médico-social (DEAES, ADVF, Bac Pro ASSP...). Vous ne connaissez pas le métier ? Pas de soucis, on vous forme !
88 - Liffol-le-Grand
Tâches possibles :
Agent / Agente des services hospitaliers( CDD - 1 Mois )
L'Association Groupe SOS Seniors recrute pour son EHPAD "La Côte des Charmes" de MANOIS (52), un AGENT DES SERVICES LOGISTIQUES HF. L'EHPAD a une c...
Entreprise : GROUPE SOS Seniors Activité : Activités des sièges sociaux
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1301
Code pole emploi 2784018
L'Association Groupe SOS Seniors recrute pour son EHPAD "La Côte des Charmes" de MANOIS (52), un AGENT DES SERVICES LOGISTIQUES HF. L'EHPAD a une capacité de 68 hébergements permanents, dont 15 en Unité de Vie Protégée. L'ambiance y est chaleureuse et familiale, car nous personnalisons les accompagnements des résidents dans une philosophie domiciliaire. En tant qu'AGENT DES SERVICES LOGISTIQUES HF, vos principales missions sont :
Assurer l'entretien des chambres et des locaux communs
Servir les repas aux résidents
Prendre en charge l'entretien du linge personnel des résidents
Laver et ranger la vaisselle
Accompagner le résident aux gestes élémentaires de la vie courante Un diplôme/titre/qualification dans le domaine de la prise en charge de la personne sera appréciée (diplôme d'auxiliaire de vie sociale, mention complémentaire d'aide à domicile, Titre professionnel d'Assistant(e) de vie aux familles). Vous êtes débutant ou expérimenté. Au sein de l'Association Groupe SOS Seniors, nous avons à coeur de valoriser la place de la personne âgée dans la société et de préserver son autonomie avec des services adaptés à ses souhaits et à ses besoins spécifiques, favorisant sa participation active pour le mieux vieillir ! Si vous partagez ces valeurs, rejoignez-nous : Et Intégrer une équipe passionnée, engagée et bienveillante, Bénéficier d'un environnement de travail stimulant et enrichissant, Profiter de nombreux avantages : mutuelle attractive, Comité Social et Economique (chèques cadeaux, chèques vacances), et politique Qualité de Vie et Conditions de Travail ! Alors, si vous souhaitez donner une signification profonde à votre travail et être impliqué(e) dans un projet qui transforme positivement la vie des seniors, ne ratez pas cette opportunité. Adressez-nous votre candidature et rencontrons-nous !
52 - Manois
Tâches possibles :
Médecin coordonnateur de soins( CDI )
Description de l'offre : L'Association Groupe SOS Seniors recrute pour son EHPAD "La Côte des Charmes" de MANOIS (52), un MEDECIN COORDONNATEUR HF ...
Entreprise : Groupe SOS Seniors Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1105
Code pole emploi 3583689
Description de l'offre : L'Association Groupe SOS Seniors recrute pour son EHPAD "La Côte des Charmes" de MANOIS (52), un MEDECIN COORDONNATEUR HF à temps partiel (30%). L'EHPAD a une capacité de 68 hébergements permanents, dont 15 en Unité de Vie Protégée. L'ambiance y est chaleureuse et familiale, car nous personnalisons les accompagnements des résidents dans une philosophie domiciliaire. En tant que MEDECIN COORDONNATEUR HF en temps partiel (30%), vos principales missions sont : Assurer la prise en charge et le suivi médical des résidents, et intervenir en cas d'indisponibilité des médecins traitants Participer, avec les équipes soignantes, à la définition du projet de soins et des priorités de soins Garantir la qualité des soins et veiller au respect des droits et libertés des résidents en matière médicale Conseiller le.a Directeur.rice d'établissement en matière de soins. Ces missions pourraient se dérouler dans un cadre favorisant la télécoordination. Description de l'entreprise : Groupe SOS Seniors, association reconnue d'utilité publique, est un acteur pionnier dans le secteur du grand âge depuis 10 ans. Sa mission : promouvoir une société solidaire en accompagnant les personnes âgées dans leur quotidien, sur tout leur parcours de vie, en établissement et à domicile. Parce que le mieux-vieillir ne doit pas être un privilège, les équipes de Groupe SOS Seniors offrent des solutions adaptées et de qualité pour tous quels que soient leurs moyens, leur lieu de vie afin que chacun.e puisse vieillir dans les meilleures conditions et selon ses choix. Groupe SOS Seniors est une association du Groupe SOS. Rejoindre le Groupe SOS, c'est choisir un métier qui a du sens, dans une grande organisation non-lucrative qui agit pour le vivre-ensemble, en France et dans le monde. Employeur engagé, le Groupe SOS défend l'accès à l'emploi pour toutes et tous, indépendamment de l'origine, du genre, de l'orientation sexuelle, de la religion, du handicap ou du parcours de vie. Il valorise et soutient les métiers essentiels à la cohésion sociale, contribuant ainsi à un avenir plus inclusif et durable.
52 - Manois
Tâches possibles :
Médecin coordonnateur de soins( CDI )
L'Association Groupe SOS Seniors recrute pour son EHPAD "La Côte des Charmes" de MANOIS (52), un MEDECIN COORDONNATEUR HF à temps partiel (30%). L'...
Entreprise : GROUPE SOS Seniors Activité : Activités des sièges sociaux
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME J1105
Code pole emploi 3491668
L'Association Groupe SOS Seniors recrute pour son EHPAD "La Côte des Charmes" de MANOIS (52), un MEDECIN COORDONNATEUR HF à temps partiel (30%). L'EHPAD a une capacité de 68 hébergements permanents, dont 15 en Unité de Vie Protégée. L'ambiance y est chaleureuse et familiale, car nous personnalisons les accompagnements des résidents dans une philosophie domiciliaire. En tant que MEDECIN COORDONNATEUR HF en temps partiel (30%), vos principales missions sont : Assurer la prise en charge et le suivi médical des résidents, et intervenir en cas d'indisponibilité des médecins traitants Participer, avec les équipes soignantes, à la définition du projet de soins et des priorités de soins Garantir la qualité des soins et veiller au respect des droits et libertés des résidents en matière médicale Conseiller le.a Directeur.rice d'établissement en matière de soins. Ces missions pourraient se dérouler dans un cadre favorisant la télécoordination. Vous êtes compétent(e) en gérontologie et titulaire, soit : Du diplôme d'études spécialisées complémentaires de gériatrie De la capacité en gérontologie D'un diplôme d'université de médecin coordonnateur d'EHPAD, ou à défaut, d'une attestation de formation continue prévue à l'article D 312-155-2 du décret n° 2005-560 du 27 mai 2005 Ou engagement de suivre l'une de ces formations dans un délai de 3 ans. Au sein de l'Association Groupe SOS Seniors, nous avons à coeur de valoriser la place de la personne âgée dans la société et de préserver son autonomie avec des services adaptés à ses souhaits et à ses besoins spécifiques, favorisant sa participation active pour le mieux vieillir ! Si vous partagez ces valeurs, rejoignez-nous : Et Intégrer une équipe passionnée, engagée et bienveillante, Bénéficier d'un environnement de travail stimulant et enrichissant, Profiter de nombreux avantages : mutuelle attractive, Comité Social et Economique (chèques cadeaux, chèques vacances), et politique Qualité de Vie et Conditions de Travail ! Alors, si vous souhaitez donner une signification profonde à votre travail et être impliqué(e) dans un projet qui transforme positivement la vie des seniors, ne ratez pas cette opportunité. Adressez-nous votre candidature et rencontrons-nous !
52 - Manois
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 12Éducation, Formation : 4Fabrication : 12
© INSEE - Date des données : 2007

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