PLU et Cadastre de Saint-Porchaire
- Nouvelle-Aquitaine /
- Charente-Maritime /
- CC Cœur de Saintonge /
- Saint-Porchaire /
- Cadastre, PLU et plan cadastral
- Demande de cadastre et plu en ligne /
- Cadastre Saint-Porchaire
Vous avez besoin d'une feuille cadastrale de Saint-Porchaire (plan cadastral) au format numérique officiel, que ce soit pour compléter votre permis de construire ou pour une autre démarche administrative ? Ou vous souhaiter consulter le PLU de Saint-Porchaire (17250) ? Ou encore obtenir plus d'informations (propriétaire) sur une parcelle ou un bâtiment en particulier dans la commune?
Merci de faire un choix dans la liste ci-dessous pour l'obtention d'un plan Cadastral, du Plan local d'Urbanisme (PLU) recherché ou pour connaitre le propriétaire d'une parcelle.
Les Feuilles du Cadastre de Saint-Porchaire
Voici la liste des 21 feuilles cadastrales disponible pour la commune de Saint-Porchaire qui rassemble les différentes parcelles de la section.
Rendez-vous sur le site officiel de l'administration française en charge du cadastre pour consulter la feuille d'une section de la commune.
| 000 AC 01 | 000 AD 01 | 000 AH 01 | 000 AL 01 | 000 AM 01 |
| 000 AV 01 | 000 AW 01 | 000 ZA 01 | 000 ZB 01 | 000 ZE 01 |
| 000 ZH 01 | 000 ZI 01 | 000 ZK 01 | 000 ZL 01 | 000 ZM 01 |
| 000 ZN 01 | 000 ZO 01 | 000 ZP 01 | 000 ZR 01 | 000 ZT 01 |
| 000 ZV 01 |
Cadastre des villes aux alentours
Découvrez les plans cadastraux des communes voisines :
- Cadastre de Les essards 2.3 km
- Cadastre de Plassay 2.6 km
- Cadastre de Soulignonne 3.1 km
- Cadastre de Saint-sulpice-d'arnoult 3.3 km
- Cadastre de Romegoux 3.5 km
- Cadastre de Geay 3.6 km
Permis de construire récents à Saint-Porchaire
Liste des 10 derniers permis de construire :
| Description | Adresse | Superficie | Demandeur |
|---|---|---|---|
| Nouvelle construction | 47 Rue Pierre De Coubertin | 502 m² / 64 m² | |
| Nouvelle construction | 49 Rue Pierre De Coubertin | 548 m² / 87 m² | |
| Nouvelle construction | 40 Rue Pierre De Coubertin | 673 m² / 87 m² | |
| Transformation sans extension ni diminution de surface | 7 Rue De La Vauzelle | 509 m² / 18 m² | |
| Transformation sans extension ni diminution de surface | 25 Rue Du Midi | 2700 m² / 159 m² | |
| Nouvelle construction | 11 Rue Des Peupliers | 2481 m² / 134 m² | SERENITY LOCATIONS |
| Nouvelle construction | Rue Des Chenes | 253 m² / 86 m² | SCI TREILLARD-EMAURE |
| Nouvelle construction | 49 Rue Pierre De Coubertin | 548 m² / 69 m² | |
| Nouvelle construction | 47 Rue Pierre De Coubertin | 502 m² / 80 m² | |
| Nouvelle construction | 54 Rue Pierre De Coubertin | 545 m² / 70 m² |
Occupation des sols à Saint-Porchaire
La ville de de Saint-Porchaire a une surface de terres artificialisées de 78 ha, 1223 ha de terres agricoles, 384 ha de forêts, 53 ha de zones humides.
Consulter le plan cadastral de Saint-Porchaire
Consultez ci-dessous le cadastre gratuit de Saint-Porchaire. Si vous voulez le commander merci d'utiliser le formulaire ci-dessus.
Cadastre - PLU
Le cadastre de Saint-Porchaire (ou Plan Cadastral) est un document administratif qui référence et recense les parcelles de la commune ainsi que les propriétés immobilières situées sur le territoire de Saint-Porchaire. Certaines villes utilisent encore des Plans d'occupation des sols (POS) ou Règlement national d'urbanisme (RNU). Il y a beaucoup de règles différentes à considérer avant de pouvoir construire, c'est pourquoi consulter ces informations en ligne est important. En passant commande les experts du PLU de Saint-Porchaire et du cadastre pourront vous aider et vous informer sur les différentes zones (Zone U, Zone N) de la commune. Si vous convoitez un bien nous pouvons également faire des recherches pour connaitre le propriétaire d'une parcelle (un terrain ou une maison) ou parfois vous fournir un certificat d'urbanisme (CU).
Le cadastre consigne aussi la valeur des biens et sert de base de calcul à certains impôts (impôt foncier par exemple).
La commune de Saint-Porchaire est divisée en sections, chaque section étant elle-même subdivisée en feuilles. Chaque feuille recense une ou plusieurs parcelles cadastrales.
