PLU et Cadastre de Chouzy-sur-Cisse
- Centre-Val de Loire /
- Département du Loir-et-Cher /
- CA de Blois « Agglopolys » /
- Valloire-sur-Cisse /
- Chouzy-sur-Cisse /
- Cadastre, PLU et plan cadastral
- Demande de cadastre et plu en ligne /
- Cadastre Chouzy-sur-Cisse
La commune de Chouzy-sur-Cisse est une commune déléguée de la nouvelle commune de Valloire-sur-Cisse suite à sa fusion avec les communes de Coulanges, et de Seillac. Rendez-vous sur la page du cadastre de Valloire-sur-Cisse.
Vous avez besoin d'une feuille cadastrale de Chouzy-sur-Cisse (plan cadastral) au format numérique officiel, que ce soit pour compléter votre permis de construire ou pour une autre démarche administrative ? Ou vous souhaiter consulter le PLU de Chouzy-sur-Cisse (41150) ? Ou encore obtenir plus d'informations (propriétaire) sur une parcelle ou un bâtiment en particulier dans la commune?
Merci de faire un choix dans la liste ci-dessous pour l'obtention d'un plan Cadastral, du Plan local d'Urbanisme (PLU) recherché ou pour connaitre le propriétaire d'une parcelle.
Les Feuilles du Cadastre de Chouzy-sur-Cisse
Voici la liste des 6 feuilles cadastrales disponible pour la commune de Chouzy-sur-Cisse qui rassemble les différentes parcelles de la section.
Rendez-vous sur le site officiel de l'administration française en charge du cadastre pour consulter la feuille d'une section de la commune.
| 000 A 01 | 000 B 01 | 000 B 02 | 000 C 01 | 000 D 01 |
| 000 ZA 01 |
Cadastre des villes aux alentours
Découvrez les plans cadastraux des communes voisines :
- Cadastre de Valloire-sur-cisse 0 km
- Cadastre de Chailles 2.9 km
- Cadastre de Les montils 3 km
- Cadastre de Candé-sur-beuvron 3.4 km
- Cadastre de Veuzain-sur-loire 3.7 km
- Cadastre de Valaire 3.8 km
Permis de construire récents à Chouzy-sur-Cisse
Liste des 10 derniers permis de construire :
| Description | Adresse | Superficie | Demandeur |
|---|---|---|---|
| Transformation sans extension ni diminution de surface | 4 Rue Du Bouillard | 8500 m² / 0 m² | LES GITES DE COULANGES |
| Nouvelle construction | 21 Rue Clos Des Beaumonts | 0 m² / 132 m² | |
| Nouvelle construction | 3 Rue Du Tapereau | 913 m² / 27 m² | |
| Transformation sans extension ni diminution de surface | 6 Place De La Mairie | 70 m² / 75 m² | |
| Nouvelle construction | 19 Rue Du Clos Des Beaumonts | 807 m² / 120 m² | |
| Nouvelle construction | La Vicomte | 1964 m² / 120 m² | |
| Nouvelle construction | 17 Rue Du Clos Des Beaumonts | 768 m² / 120 m² | |
| Nouvelle construction | 50 Route D_onzain | 1020 m² / 139 m² | |
| Nouvelle construction | 1 Rue Du Clos Des Beaumonts | 1363 m² / 120 m² | |
| Nouvelle construction | 3 Rue Du Clos Des Beaumonts | 740 m² / 120 m² |
Occupation des sols à Chouzy-sur-Cisse
La ville de de Chouzy-sur-Cisse a une surface de terres artificialisées de 190 ha, 1243 ha de terres agricoles, 672 ha de forêts, 127 ha de surfaces en eau.
Consulter le plan cadastral de Chouzy-sur-Cisse
Consultez ci-dessous le cadastre gratuit de Chouzy-sur-Cisse. Si vous voulez le commander merci d'utiliser le formulaire ci-dessus.
Cadastre - PLU
Le cadastre de Chouzy-sur-Cisse (ou Plan Cadastral) est un document administratif qui référence et recense les parcelles de la commune ainsi que les propriétés immobilières situées sur le territoire de Chouzy-sur-Cisse. Certaines villes utilisent encore des Plans d'occupation des sols (POS) ou Règlement national d'urbanisme (RNU). Il y a beaucoup de règles différentes à considérer avant de pouvoir construire, c'est pourquoi consulter ces informations en ligne est important. En passant commande les experts du PLU de Chouzy-sur-Cisse et du cadastre pourront vous aider et vous informer sur les différentes zones (Zone U, Zone N) de la commune. Si vous convoitez un bien nous pouvons également faire des recherches pour connaitre le propriétaire d'une parcelle (un terrain ou une maison) ou parfois vous fournir un certificat d'urbanisme (CU).
Le cadastre consigne aussi la valeur des biens et sert de base de calcul à certains impôts (impôt foncier par exemple).
La commune de Chouzy-sur-Cisse est divisée en sections, chaque section étant elle-même subdivisée en feuilles. Chaque feuille recense une ou plusieurs parcelles cadastrales.
