PLU et Cadastre de Bourg-de-Péage
- Auvergne-Rhône-Alpes /
- Drôme /
- CA Valence Romans Agglo /
- Bourg-de-Péage /
- Cadastre, PLU et plan cadastral
- Demande de cadastre et plu en ligne /
- Cadastre Bourg-de-Péage
Vous avez besoin d'une feuille cadastrale de Bourg-de-Péage (plan cadastral) au format numérique officiel, que ce soit pour compléter votre permis de construire ou pour une autre démarche administrative ? Ou vous souhaiter consulter le PLU de Bourg-de-Péage (26300) ? Ou encore obtenir plus d'informations (propriétaire) sur une parcelle ou un bâtiment en particulier dans la commune?
Merci de faire un choix dans la liste ci-dessous pour l'obtention d'un plan Cadastral, du Plan local d'Urbanisme (PLU) recherché ou pour connaitre le propriétaire d'une parcelle.
Les Feuilles du Cadastre de Bourg-de-Péage
Voici la liste des 19 feuilles cadastrales disponible pour la commune de Bourg-de-Péage qui rassemble les différentes parcelles de la section.
Rendez-vous sur le site officiel de l'administration française en charge du cadastre pour consulter la feuille d'une section de la commune.
| 000 AB 01 | 000 AC 01 | 000 AD 01 | 000 AE 01 | 000 AH 01 |
| 000 AI 01 | 000 AK 01 | 000 AL 01 | 000 ZA 01 | 000 ZB 01 |
| 000 ZD 01 | 000 ZE 01 | 000 ZO 01 | 000 ZP 01 | 000 ZR 01 |
| 000 ZS 01 | 000 ZT 01 | 000 ZV 01 | 000 ZW 01 |
Cadastre des villes aux alentours
Découvrez les plans cadastraux des communes voisines :
- Cadastre de Romans-sur-isère 0.5 km
- Cadastre de Mours-saint-eusèbe 2.3 km
- Cadastre de Chatuzange-le-goubet 2.9 km
- Cadastre de Granges-les-beaumont 3.4 km
- Cadastre de Génissieux 3.6 km
- Cadastre de Peyrins 3.8 km
Permis de construire récents à Bourg-de-Péage
Liste des 10 derniers permis de construire :
| Description | Adresse | Superficie | Demandeur |
|---|---|---|---|
| Transformation sans extension ni diminution de surface | Allee Edith Piaf | 226 m² / 36 m² | |
| Nouvelle construction | Avenue Eugene Barlatier | 298 m² / 86 m² | |
| Nouvelle construction | 3 Rue Andrevon | 1100 m² / 105 m² | |
| Nouvelle construction | Petite Rue Barbe | 340 m² / 116 m² | |
| Transformation sans extension ni diminution de surface | 42 Grande Rue Jean Jaures | 66 m² / 0 m² | |
| Nouvelle construction | 5 Allee Des Tulipiers | 593 m² / 93 m² | |
| Nouvelle construction | 14 Allee Des Tulipiers | 586 m² / 118 m² | |
| Transformation sans extension ni diminution de surface | 3 Place Paul Doumer | 131 m² / 29 m² | SCI VR |
| Nouvelle construction | Rue Hector Berlioz | 968 m² / 123 m² | |
| Nouvelle construction | 8 Rue Louis Pirraud | 420 m² / 95 m² |
Occupation des sols à Bourg-de-Péage
La ville de de Bourg-de-Péage a une surface de terres artificialisées de 323 ha, 1024 ha de terres agricoles, 29 ha de forêts, 20 ha de surfaces en eau.
Géomètres des alentours
Liste des géomètres à Bourg-de-Péage :
-
CABINET 2B GEOMETRES - EXPERTS10 Boulevard ALPES - PROVENCE 26300 BOURG-DE-PEAGE
-
DE BUEGER10 Boulevard ALPES - PROVENCE 26300 BOURG-DE-PEAGE
-
A XV GEOMETRES-EXPERTS10 Boulevard ALPES - PROVENCE 26300 BOURG-DE-PEAGE
Consulter le plan cadastral de Bourg-de-Péage
Consultez ci-dessous le cadastre gratuit de Bourg-de-Péage. Si vous voulez le commander merci d'utiliser le formulaire ci-dessus.
Cadastre - PLU
Le cadastre de Bourg-de-Péage (ou Plan Cadastral) est un document administratif qui référence et recense les parcelles de la commune ainsi que les propriétés immobilières situées sur le territoire de Bourg-de-Péage. Certaines villes utilisent encore des Plans d'occupation des sols (POS) ou Règlement national d'urbanisme (RNU). Il y a beaucoup de règles différentes à considérer avant de pouvoir construire, c'est pourquoi consulter ces informations en ligne est important. En passant commande les experts du PLU de Bourg-de-Péage et du cadastre pourront vous aider et vous informer sur les différentes zones (Zone U, Zone N) de la commune. Si vous convoitez un bien nous pouvons également faire des recherches pour connaitre le propriétaire d'une parcelle (un terrain ou une maison) ou parfois vous fournir un certificat d'urbanisme (CU).
Le cadastre consigne aussi la valeur des biens et sert de base de calcul à certains impôts (impôt foncier par exemple).
La commune de Bourg-de-Péage est divisée en sections, chaque section étant elle-même subdivisée en feuilles. Chaque feuille recense une ou plusieurs parcelles cadastrales.
