Offres d'emploi à Yvrench

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Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune d'Yvrench sont disponible sur cette page.
Yvrench fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Abbeville qui a un taux de chômage de 12.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Yvrench, rendez-vous sur la page du salaire à Yvrench. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Yvrencheux, à Noyelles-en-Chaussée ou à Gapennes.

Pôle emploi proche d'Yvrench

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Yvrench. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches d'Yvrench.

Pôle emploi d'Abbeville à 14.8 kmPôle emploi d'Hesdin à 21.7 km
Pôle emploi de Doullens à 24.5 kmPôle emploi de Saint-Pol-sur-Ternoise à 32.6 km

Les offres d'emploi

Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie( CDI )
Nous recherchons un(e) vendeur/vendeuse en boulangerie-pâtisserie artisanale motivé(e), souriant(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe. Vos...
Entreprise : BOULANGERIE LAFOLIE Activité : Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
  • Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1106
Code pole emploi 198TDFZ
Nous recherchons un(e) vendeur/vendeuse en boulangerie-pâtisserie artisanale motivé(e), souriant(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe. Vos missions seront:
Accueillir et conseiller la clientèle avec convivialité
Effectuer la vente des produits de boulangerie, de pâtisserie et de snacking
Encaisser les paiements
Mettre en place et entretenir l'espace de vente
Participer a la bonne présentation des produits (vitrine ,étiquetage, rotation,....)
Respecter les règles d'hygiène et de sécurité Nous vous proposons un contrat de 25h par semaine (demi-journée) Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez venir déposer votre CV en magasin.
62 - AUXI LE CHATEAU
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Organiser, aménager un espace de vente, Présenter et valoriser un produit ou un service
Ouvrier agricole polyvalent / Ouvrière agricole polyvalente( CDI )
Exploitation située à Domqueur recherche salarié pour travailler dans l'élevage laitier. Nettoyage et paillage des logettes, alimentation des vach...
Entreprise : SOCIETE CIVILE LAITIERE DOMQUEUR LAIT Activité : Élevage de vaches laitières
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : ManÅ“uvre
Code ROME A1419
Code pole emploi 199CHBM
Exploitation située à Domqueur recherche salarié pour travailler dans l'élevage laitier. Nettoyage et paillage des logettes, alimentation des vaches laitières et génisses. Horaires 6h-10H et 16H-18H30 et 1 week-end sur 2.
80 - DOMQUEUR
Tâches possibles :
Procédures d'entretien de bâtiments agricoles
Ouvrier / Ouvrière agricole( CDD - 3 Mois )
Vos missions consisteront en :
préparation des plants de pomme de terre & participation aux plantations (avril/mai)
épurations des plant...

Entreprise : SCEA BELINVAL BOIS D'AUSSE Activité : Culture et élevage associés
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME A1419
Code pole emploi 196XVBQ
Vos missions consisteront en :
préparation des plants de pomme de terre & participation aux plantations (avril/mai)
épurations des plants sur pied (juin) et prélèvements
arrachages des pommes de terre : tri, étiquetage des lots et variétés et mise au frigo
calibrage & tri des pommes de terres l'hiver
expéditions du plant : préparation des commandes & chargement des camions
entretien du matériel & des bâtiments
missions diverses autour des différentes autres productions
80 - ESTREES LES CRECY
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Certificat d'aptitude à la conduite en sécurité R482 engins de chantier catégorie F chariots de manutention tout-terrain
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 1 Mois )
Vous intervenez 1H00 3 fois par semaine chez une dame âgée pour le ménage de son domicile (dépoussiérage, aspiration et lavage des sols, ...), ai...
Entreprise : SERVICE PLUS Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 3H30/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 199KSBV
Vous intervenez 1H00 3 fois par semaine chez une dame âgée pour le ménage de son domicile (dépoussiérage, aspiration et lavage des sols, ...), aide aux repas possible. Jours et Horaires à définir selon vos disponibilités
80 - PROUVILLE
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Conseiller / Conseillère immobilier( Profession commerciale )
*** 2 postes à pourvoir *** Transaxia Immo/ CAPSimmobilier est une structure en plein développement la bienveillance et l'entraide sont au cœur de...
Entreprise : TRANSAXIA SUD OUEST Activité : Agences immobilières
  • Horaires :
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME C1504
Code pole emploi 199HFYT
*** 2 postes à pourvoir *** Transaxia Immo/ CAPSimmobilier est une structure en plein développement la bienveillance et l'entraide sont au cœur de nos préoccupations! Aucun frais à prévoir, aucune redevance, aucun frais annexes. Publications sur tous les sites marchands, panneaux, flyers vous sont offerts à vie! Rémunération évolutive de 60 à 90%. Lorsque votre chiffre d'affaires atteint 100 000 €, vous avez la possibilité de devenir salarié, c'est inscrit dans le contrat. Un local peut être mis à votre disposition. Nous vous proposons un accompagnement et une formation en présentiel ou distanciel au choix. Un outil d'estimation est mis à votre disposition pour vous accompagner dans vos missions. Vous aurez accès aux dernières technologies pour simplifier votre activité et pour offrir à vos clients un service de qualité. Notre vocation est de travailler dans la bienveillance et l'accompagnement. Contactez nous pour échanger sur vos aspirations cela ne vous engage à rien!
62 - Auxi-le-Château
Tâches possibles :
Cuisinier / Cuisinière( CDI )
La cabane Bambou recherche un(e) cuisinier/ère autonome qui préparera essentiellement des plats traditionnels (bourguignon, carbonnade, joue de boeu...
Entreprise : LA CABANE BAMBOU Activité : Débits de boissons
  • Horaires : 39H/semaine Travail en horaires décalés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1609
Code pole emploi 198DYFV
La cabane Bambou recherche un(e) cuisinier/ère autonome qui préparera essentiellement des plats traditionnels (bourguignon, carbonnade, joue de boeuf...) Vous travaillerez seul/e avec l'aide du patron pour les entrées et desserts et éventuellement les plats selon l'activité. 50/80 couverts par service le midi, activité plus calme le soir. horaires du matin ou après midi 1 semaine sur 2. travail 1 Week end sur 2 le samedi midi et dimanche midi uniquement. Poste à pourvoir dès que vous êtes disponible (entre octobre et décembre 2025).
80 - BRAILLY CORNEHOTTE
Tâches possibles :
Préparer les viandes et les poissons, Cuisiner des sauces pour accompagner les produits, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits
Mécanicien / Mécanicienne de machines agricoles( CDI )
Vous avez déjà une expérience dans ce domaine ou vous avez une formation en mécanique auto ou encore vous êtes passionné(e) de mécanique et vou...
Entreprise : GARAGE SABLON Activité : Réparation de machines et équipements mécaniques
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME I1603
Code pole emploi 198KJVV
Vous avez déjà une expérience dans ce domaine ou vous avez une formation en mécanique auto ou encore vous êtes passionné(e) de mécanique et vous pratiquez à titre personnel. Soudure MIG impérative Au sein de notre garage spécialisé en mécanique agricole, vous serez formé(e) sur ces activités:
fabrication de courroie
fabrication de flexible hydraulique
conduite d'un télescopique pour chargement
mise en peinture
montage de pneus Vous possédez le permis B afin de vous rendre en intervention dans les champs. Vous assurez une astreinte un week end sur trois. Vos horaires : du lundi au vendredi de 8h à 12h30 et de 14h à 17h30. Hors saison, vous travaillez du Lundi au Jeudi une semaine sur deux.
80 - GUESCHART
Tâches possibles :
Pneumatique, Circuits hydrauliques, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Réparer un équipement, une machine, une installation
Hôte / Hôtesse de caisse services clients( CDI )
Vous contribuez à nos ambitions en matière de qualité d'accueil, de satisfaction et de fidélisation de nos clients. Vous avez pour principales mis...
Entreprise : Groupement Mousquetaires Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1505
Code pole emploi 4067409
Vous contribuez à nos ambitions en matière de qualité d'accueil, de satisfaction et de fidélisation de nos clients. Vous avez pour principales missions :
Le management et l'engagement de votre équipe autour de nos ambitions ;
Le pilotage, l'organisation et la planification de la ligne de caisse ainsi que de l'accueil du point de vente ;
La gestion de la qualité de la relation client ;
La gestion des flux financiers (commandes monnaie, gestion des fonds de caisse, du coffre, des remises en banque etc.) ;
L'optimisation du passage en caisse de nos clients et le bon suivi des réclamations ;
Le pilotage des objectifs de performance et de productivité de votre service, avec les actions correctives associées. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. En effet, votre capacité à manager des équipes, votre aptitude à la communication et votre orientation client seront des atouts indéniables pour ce poste. Une première expérience de management d'équipe en contact avec le client, en tant que responsable ou adjoint, est requise pour le poste. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + variable + prime de 13ème mois + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Niveau Bac Temps de travail : Temps plein Statut : Agent de maîtrise
62 - Auxi-le-Château
Tâches possibles :
Employé / Employée de rayon fruits et légumes( CDI )
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, ...
Entreprise : Groupement Mousquetaires Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1507
Code pole emploi 3714714
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute des besoins clients, vous disposerez les produits et marchandises dans les rayons fruits et légumes selon les consignes de rangement, d'emplacement et de présentation. Vous réaliserez l'inventaire des produits en stock et serez acteur de leur renouvellement, en collaboration avec votre manager, chef de rayon Frais. Vous assisterez avec sourire et bienveillance les clients dans votre rayon fruits et légumes. Vous serez à temps partiel de 26h hebdomadaires. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Avec ou sans formation, avec ou sans expérience, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Sans expérience Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps partiel Statut : Non cadre
62 - Auxi-le-Château
Tâches possibles :
Manager de rayon produits non alimentaires( CDI )
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, ...
Entreprise : Intermarché Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1503
Code pole emploi 3912260
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute des besoins clients, vous disposerez les produits et marchandises dans les rayons selon les consignes de rangement, d'emplacement et de présentation. Vous réaliserez l'inventaire des produits en stock et serez acteur de leur renouvellement, en collaboration avec votre manager, chef de rayon PGC. Vous assisterez avec sourire et bienveillance les clients dans votre rayon. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Avec ou sans formation, avec ou sans expérience, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps partiel Statut : Non cadre
62 - Auxi-le-Château
Tâches possibles :
Secrétaire comptable( CDI )
Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie. Interlocuteur...
Entreprise : Groupement Mousquetaires Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1608
Code pole emploi 3813699
Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie. Interlocuteur clé des équipes et de la Direction, vous assurez la gestion de ces activités, et êtes garant de la fiabilité des données liées à votre activité. Vous aurez notamment pour missions :
L'aide à la préparation du bilan en collaboration avec l'expert-comptable (comptabilité générale, analytique jusqu'à la préparation du bilan) ;
Le suivi de la trésorerie du point de vente ;
La participation à analyse de données et l'établissement de tableaux de bord comptables ou de gestion ;
La participation à la gestion administrative des ressources humaines (administration du personnel, intégration, paie, préparation de la DSN etc.)
La gestion des sinistres
La rédaction des courriers divers Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? De formation BAC+2 en comptabilité de préférence, vous présentez une expérience réussie de 1 ans minimum en qualité de comptable ou de secrétaire comptable, de préférence dans la grande distribution ou dans un cabinet comptable. Vous êtes reconnu pour votre sens de la confidentialité, votre organisation, votre rigueur et votre autonomie. Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse. Vous maitrisez les techniques comptables et de paie et vous savez mettre à jour vos connaissances. Vous êtes à l'aise avec les différents outils informatiques. Vous bénéficiez d'une rémunération composée d'un salaire fixe + 13 ème mois + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5 % de remise sur vos achats. En optant pour un temps partiel, vous pourrez bénéficier du travail du 4 jours. Vos congés d'été déjà programmés pourrons vous être maintenus en cas de besoin et de justificatif. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Bac à Bac +2 Temps de travail : Temps partiel Statut : Non cadre
62 - Auxi-le-Château
Tâches possibles :
Secrétaire comptable( CDI )
Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie. Interlocuteur...
Entreprise : Groupement Mousquetaires Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1608
Code pole emploi 3714620
Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie. Interlocuteur clé des équipes et de la Direction, vous assurez la gestion de ces activités, et êtes garant de la fiabilité des données liées à votre activité. Vous aurez notamment pour missions :
L'aide à la préparation du bilan en collaboration avec l'expert-comptable (comptabilité générale, analytique jusqu'à la préparation du bilan) ;
Le suivi de la trésorerie du point de vente ;
La participation à analyse de données et l'établissement de tableaux de bord comptables ou de gestion ;
La participation à la gestion administrative des ressources humaines (administration du personnel, intégration, paie, préparation de la DSN etc.)
La gestion des sinistres
La rédaction des courriers divers Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? De formation BAC+2 en comptabilité de préférence, vous présentez une expérience réussie de 1 ans minimum en qualité de comptable ou de secrétaire comptable, de préférence dans la grande distribution ou dans un cabinet comptable. Vous êtes reconnu pour votre sens de la confidentialité, votre organisation, votre rigueur et votre autonomie. Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse. Vous maitrisez les techniques comptables et de paie et vous savez mettre à jour vos connaissances. Vous êtes à l'aise avec les différents outils informatiques. Vous bénéficiez d'une rémunération composée d'un salaire fixe + 13 ème mois + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5 % de remise sur vos achats. En optant pour un temps partiel, vous pourrez bénéficier du travail du 4 jours. Vos congés d'été déjà programmés pourrons vous être maintenus en cas de besoin et de justificatif. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Bac à Bac +2 Temps de travail : Temps partiel Statut : Non cadre
62 - Auxi-le-Château
Tâches possibles :
Livreur-vendeur / Livreuse-vendeuse( CDI )
Le futur magasin Litrimarché Boves recherche un(e) vendeur(se)/ livreur (se) afin de renforcer son équipe. Vos principales missions seront les suiva...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N4105
Code pole emploi 3295012
Le futur magasin Litrimarché Boves recherche un(e) vendeur(se)/ livreur (se) afin de renforcer son équipe. Vos principales missions seront les suivantes:
Accueillir les clients, analyser leurs besoins afin de les conseiller au mieux et concrétiser la vente
Proposer des ventes additionnelles
Effectuer le suivi client et la gestion du portefeuille clients (commandes, livraisons, s.a.v)
Gérer les encaissements
Participer à la mise en place d'opérations commerciales
Réaliser les objectifs demandés
Réceptionner et contrôler les livraisons fournisseurs (PORT DE CHARGES LOURDES)
Procéder à la mise en rayon et au balisage des produits
Veiller à la bonne tenue du magasin et de la réserve
Participer à l'inventaire
Tenir les stocks à jour
Contribuer à éviter la démarque
Effectuer les livraisons pour les clients POSTE A POURVOIR AU PLUS RAPIDE CDI 35H / heures supplémentaires possibles Rémunération à partir de 1 801,80€ par mois : Salaire fixe + prime selon CA réalisé + mutuelle Amplitude horaire: du lundi au samedi 10h-19h Travail le samedi obligatoire Formation: Niveau bac souhaité EXPERIENCE SOUHAITEE: MINIMUM 1 AN SOUHAITÉ PERMIS B: EXIGÉ Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 801,80€ à 2 400,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
80 - Hiermont
Tâches possibles :
Manager de rayon alimentaire hors produits frais( CDI )
Après une période d'intégration immersive au sein du magasin et de l'équipe qui vous sera confiée, vous garantirez la satisfaction des clients, g...
Entreprise : Groupement Mousquetaires Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1502
Code pole emploi 4067356
Après une période d'intégration immersive au sein du magasin et de l'équipe qui vous sera confiée, vous garantirez la satisfaction des clients, gérerez votre compte d'exploitation dans le respect des objectifs fixés et managerez une équipe de 20 collaborateurs, tout en étant responsable de la dynamique commerciale du rayon. Véritable acteur du quotidien de votre équipe, vous favoriserez le développement des compétences de vos collaborateurs. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Vous avez le sens du travail d'équipe et collaboratif. Capacité d'organisation et leadership vous caractérisent et vous permettent de faire grandir vos collaborateurs. La satisfaction client est pour vous au cœur de vos priorités ? Plus qu'un parcours, ce que nous recherchons avant tout c'est une personnalité ! Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + variable + prime de 13ème mois+ mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Niveau Bac Temps de travail : Temps plein Statut : Agent de maîtrise
62 - Auxi-le-Château
Tâches possibles :
Assistant / Assistante de vie auprès de personnes âgées( CDD - 1 Mois )
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Vie pour accompagner au quotidien des personnes agées. Votre mission principale sera de favoriser leur autonom...
Entreprise : Valloires Domicile Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 20H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1302
Code pole emploi 3820023
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Vie pour accompagner au quotidien des personnes agées. Votre mission principale sera de favoriser leur autonomie et leur bien-être en apportant une aide adaptée à leurs besoins. Missions principales : Assister dans les actes de la vie quotidienne (aide à la toilette, habillage, alimentation, transferts...) Accompagner lors des déplacements et activités sociales Stimuler et encourager l'autonomie des bénéficiaires Assurer un soutien moral et une écoute bienveillante Veiller au confort et à la sécurité des personnes accompagnées Collaborer avec les familles et les équipes médicales si nécessaire
80 - Noyelles-en-Chaussée
Tâches possibles :
Assistant / Assistante de vie aux familles( CDD - 42 Jour(s) )
RESPONSABILITÉS : L'ADMR d'Auxi-Buire-Willeman rechercher pour un remplacement un assistant de vie. Sous la responsabilité de la Responsable de Se...
Entreprise : ADMR Auxi-Buire-Willeman Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 3671940
RESPONSABILITÉS : L'ADMR d'Auxi-Buire-Willeman rechercher pour un remplacement un assistant de vie. Sous la responsabilité de la Responsable de Secteur, vous aurez pour missions : • La réalisation des travaux courants d'entretien de la maison (dépoussiérer les sols, les tapis, et les meubles ; nettoyer les sols, les mobiliers, et les sanitaires ; entretenir et ranger le linge de maison ; laver les vitres ; refaire les lits). • Aider les personnes dans les activités de la vie quotidienne : • Aider à préparer les repas ; • Aider à faire les courses ; • Aide à se déplacer ; • Aide à la toilette ; • Aide à l'habillage ; • L'accompagnement dans les démarches administratives simples (assister la personne et informer sur les anomalies constatées, avec possibilité d'y remédier). Vos avantages en rejoignant nos équipes : • Vous travaillez près de chez vous. • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Vos trajets professionnels sont indemnisés et votre trajet aller puis retour entre votre domicile et votre travail également. • Nous vous donnons accès à une plateforme d'avantages salariés (HelloCSE) afin de bénéficier de réductions pour votre vie quotidienne et vos loisirs. • La mutuelle d'entreprise est bien sûr obligatoire mais nos contrats intègrent également une couverture prévoyance en cas d'incidents de la vie. • Vous pourrez vous perfectionner : nous vous proposerons des formations tout au long de votre carrière. • Vos vêtements de travail et équipements de protection vous sont fournis. • Vous organiser au travail ne sera pas un problème : nous mettons à votre disposition un smartphone équipé d'un logiciel adapté à votre métier. • En matière de mobilité, nous avons noué des partenariats afin de vous faire bénéficier : • De tarifs négociés pour l'entretien ou la réparation de votre véhicule. • D'offres avantageuses pour l'achat ou la location d'un véhicule neuf * * sous certaines conditions PROFIL RECHERCHÉ : • BEP ou BAC pro carrière sanitaire et sociale, titre d'Assistante de Vie. • Ce poste nécessite d'effectuer des déplacements.
62 - Auxi-le-Château
Tâches possibles :
Employé / Employée de rayon boucherie et charcuterie( CDI )
Après une période de travaux de 3 mois, Intermarché Auxi le Château va ouvrir une nouvelle aire de vente Boucherie Charcuterie ainsi qu'un nouveau...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1507
Code pole emploi 1893018
Après une période de travaux de 3 mois, Intermarché Auxi le Château va ouvrir une nouvelle aire de vente Boucherie Charcuterie ainsi qu'un nouveau laboratoire, après quelques jours d'observation active au sein du magasin et de l'équipe qui vous sera confiée, vous garantirez la satisfaction des clients, gérerez votre compte d'exploitation dans le respect des objectifs fixés et managerez une équipe de 5 collaborateurs, tout en étant responsable de la dynamique commerciale du rayon. Véritable acteur du quotidien de votre équipe, vous favoriserez le développement des compétences de vos collaborateurs. Vous avez des compétences confirmées et aguerries en terme de comptabilité matière, vous avez le gout du travail bien fait, vous avez la fibre du management et êtes très à l'aise avec les outils informatiques, alors ce poste est fait pour vous. 
62 - Auxi-le-Château
Tâches possibles :
Employé / Employée de rayon bazar( CDI )
Après une période d'intégration immersive au sein du magasin, vous garantirez la satisfaction des clients, gérerez votre compte d'exploitation dan...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1507
Code pole emploi 1891562
Après une période d'intégration immersive au sein du magasin, vous garantirez la satisfaction des clients, gérerez votre compte d'exploitation dans le respect des objectifs fixés tout en étant responsable de la dynamique commerciale du rayon. 
62 - Auxi-le-Château
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repas...
Entreprise : Instan 80 Somme Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 4066879
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
80 - Domléger-Longvillers
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domic...
Entreprise : Instan 80 Somme Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 4067282
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
80 - Millencourt-en-Ponthieu
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne qualité en industrie alimentaire( CDI )
En lien direct avec la production et les services supports, vous veillez au bon déroulement des opérations tout au long du processus industriel. Dè...
Entreprise : HARRY HOPE Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME H1503
Code pole emploi 3911907
En lien direct avec la production et les services supports, vous veillez au bon déroulement des opérations tout au long du processus industriel. Dès la réception des composants, vous contrôlez leur conformité. En production, vous accompagnez les équipes afin de garantir la qualité des pièces fabriquées et vous intervenez rapidement en cas de non-conformité détectée, qu'elle soit interne ou signalée par le client. Au quotidien, vous réalisez des analyses, proposez des plans d'actions et vous assurez de leur efficacité dans la durée. Vous jouez un rôle clé dans la communication avec les clients, en apportant des réponses précises et construites sur les éventuelles anomalies. Par ailleurs, vous participez aux audits internes, mettez à jour le système documentaire qualité et suivez les indicateurs de performance. Votre environnement de travail est structuré, réactif, et propice à la prise d'initiatives. Une formation de type Bac+2 ou Bac+3 en lien avec la qualité industrielle constitue une base solide pour réussir sur ce poste. Que vous soyez jeune diplômé ou que vous disposiez déjà d'une première expérience, votre capacité à analyser, à résoudre des problèmes, à collaborer avec les équipes de production et à communiquer avec rigueur fera la différence. Une bonne maîtrise des outils informatiques est attendue. Des notions en HSE ou un anglais opérationnel seront considérés comme des atouts appréciés. Au-delà du diplôme, ce sont votre curiosité, votre esprit méthodique et votre envie d'évoluer dans un cadre technique stimulant qui primeront. Si vous recherchez un poste à responsabilités dans un environnement bienveillant et structuré, ce poste est fait pour vous.
80 - Maizicourt
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDD - 1 Mois )
Valloires Domicile, acteur engagé dans l'aide à domicile, accompagne les personnes âgées et/ou en perte d'autonomie dans leur quotidien pour leur ...
Entreprise : Valloires Domicile Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 20H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 3819452
Valloires Domicile, acteur engagé dans l'aide à domicile, accompagne les personnes âgées et/ou en perte d'autonomie dans leur quotidien pour leur permettre de rester chez elles dans les meilleures conditions. Votre mission ���� En tant qu'Auxiliaire de Vie, vous jouerez un rôle clé dans le bien-être de nos bénéficiaires en assurant : ✔ L'aide aux actes essentiels de la vie (toilette, habillage, mobilité) ✔ La préparation et l'aide à la prise des repas ✔ L'entretien du cadre de vie ✔ L'accompagnement aux sorties et aux rendez-vous ✔ Un soutien moral et une présence bienveillante
80 - Noyelles-en-Chaussée
Tâches possibles :
Boucher / Bouchère( CDI )
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec le rayon Boucherie, nos process et l'équipe, vous serez responsable...
Entreprise : Intermarché Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1101
Code pole emploi 3606240
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec le rayon Boucherie, nos process et l'équipe, vous serez responsable de votre rayon, véritable ambassadeur de nos engagements et de notre image de Producteurs & Commerçants auprès de nos clients. Vous découperez, préparerez et vendrez les produits dans le respect de la tradition du métier et des normes d'hygiène, gérerez les plannings de fabrication et de vente, participerez au choix et à la commande des produits, conseillerez les clients avec plaisir et assurerez la mise en valeur des produits et du rayon. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Titulaire d'un CAP spécialisé boucherie, avec ou sans expérience, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + variable + indemnités repas + participation/intéressement + mutuelle, [NOMBRE] semaines de congés payés et [NOMBRE]% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Exercez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps plein
80 - Saint-Riquier
Tâches possibles :
Comptable( CDI )
Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie. Interlocuteur...
Entreprise : Intermarché Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1203
Code pole emploi 3714525
Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie. Interlocuteur clé des équipes et de la Direction, vous assurez la gestion de ces activités, et êtes garant de la fiabilité des données liées à votre activité. Vous aurez notamment pour missions :
La préparation du bilan en collaboration avec l'expert-comptable (comptabilité générale, analytique jusqu'à la préparation du bilan) ;
Le suivi de la trésorerie du point de vente ;
L'analyse de données et l'établissement de tableaux de bord comptables ou de gestion ;
La gestion administrative des ressources humaines (administration du personnel, intégration, paie, préparation de la DSN etc.) Vous aurez à charge le pole comptable ressource humaine seul(e) et en total autonomie. Un audit technique vous sera proposé afin de vérifier que vos compétences soient en adéquation avec les compétences requises pour ce poste. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? De formation BAC+2 en comptabilité, vous présentez une expérience de 3 ans minimum en qualité de comptable, de préférence dans la grande distribution ou dans un cabinet comptable. Vous êtes reconnu pour votre sens de la confidentialité, votre organisation, votre rigueur et votre autonomie. Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse. Vous maitrisez les techniques comptables et de paie et vous savez mettre à jour vos connaissances. Vous êtes à l'aise avec les différents outils informatiques. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe pouvant s'étendre entre 25 000€ et 35 000€ brut selon votre expérience et vos qualifications + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats. Le poste est à pourvoir pour le 05 mai 2025 au plus tard selon votre préavis actuel. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Bac +2 / +3 Temps de travail : Temps plein Statut : Agent de maîtrise
62 - Auxi-le-Château
Tâches possibles :
Plombier / Plombière chauffagiste( CDI )
À propos du poste Nous recherchons un plombier ou une plombière pour rejoindre notre équipe dynamique à /. Dans ce rôle, vous serez responsable d...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1620
Code pole emploi 3159501
À propos du poste Nous recherchons un plombier ou une plombière pour rejoindre notre équipe dynamique à /. Dans ce rôle, vous serez responsable de l'installation, de la réparation et de l'entretien des systèmes de plomberie dans divers environnements, en veillant à respecter les normes de sécurité et de qualité. Responsabilités * Installer et réparer des conduites d'eau, des systèmes d'égouts et des appareils sanitaires * Lire et interpréter des plans et des schémas pour effectuer les installations correctement * Effectuer des tests sur les systèmes de plomberie pour détecter les fuites et assurer leur bon fonctionnement * Collaborer avec d'autres professionnels du bâtiment pour garantir une intégration harmonieuse des systèmes * Maintenir un environnement de travail propre et sécurisé en respectant les normes de sécurité * Fournir un service client exceptionnel en répondant aux questions et préoccupations des clients Profil recherché Vous êtes la personne idéale si vous possédez : * Une expérience avérée en plomberie, avec une connaissance approfondie des outils manuels (hand tools) * Des compétences en basse tension (low voltage) et une expérience électrique (electrical experience) * La capacité à lire des plans (blueprint reading) et à comprendre des schémas (schematics) * Une expérience dans le secteur commercial (commercial electrician experience) est un atout supplémentaire * Un sens aigu du détail, ainsi qu'une capacité à travailler de manière autonome ou en équipe Si vous êtes motivé(e), rigoureux(se) et passionné(e) par votre métier, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe. Type d'emploi : CDI Rémunération : 1 732,50€ à 2 300,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
80 - Estrées-lès-Crécy
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne poids lourds( CDI )
Description du poste : À propos de l'entreprise : Notre client recherche un Mécanicien Poids Lourds passionné et expérimenté pour rejoindre son Ã...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1613
Code pole emploi 3139180
Description du poste : À propos de l'entreprise : Notre client recherche un Mécanicien Poids Lourds passionné et expérimenté pour rejoindre son équipe dynamique au sein de son atelier. Si vous avez une forte compétence technique et un désir de contribuer à une entreprise innovante, cette opportunité est pour vous ! Description du poste : En tant que Mécanicien Poids Lourds, vous serez responsable de l'entretien, de la réparation et du diagnostic des véhicules poids lourds. Vous jouerez un rôle essentiel dans la satisfaction de nos clients en garantissant des interventions de haute qualité et en minimisant les temps d'arrêt des véhicules. Vos missions principales seront : Diagnostic et réparation :***Identifier les pannes mécaniques, électriques et électroniques. * Effectuer les réparations nécessaires sur les poids lourds. * Réaliser les opérations de maintenance préventive et corrective. Entretien des véhicules :***Assurer l'entretien régulier des véhicules selon les standards et les préconisations du constructeur. * Effectuer les contrôles de sécurité et les réglages nécessaires pour garantir la fiabilité des véhicules. Documentation et rapports :***Renseigner les fiches techniques d'intervention et les rapports de maintenance. * Utiliser les logiciels de diagnostic et de gestion de l'atelier. Collaboration et communication :***Travailler en étroite collaboration avec l'équipe de l'atelier et les autres départements. * Communiquer efficacement avec les clients pour expliquer les travaux effectués et les recommandations. Description du profil :***Formation en mécanique (CAP, Bac Pro, BTS, ou équivalent). * Expérience significative en tant que mécanicien poids lourds. * Compétences techniques en mécanique, électricité et électronique des poids lourds. * Capacité à diagnostiquer et résoudre des problèmes complexes. * Sens de l'organisation, rigueur et esprit d'équipe. * Connaissance des outils informatiques de diagnostic.
62 - Auxi-le-Château
Tâches possibles :
Conseiller / Conseillère agricole( CDI )
Présentation de l'entreprise Intégrez l'équipe d'une entreprise leader sur le marché du conseil indépendant. Accompagnez les agriculteurs de la S...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME A1304
Code pole emploi 3791805
Présentation de l'entreprise Intégrez l'équipe d'une entreprise leader sur le marché du conseil indépendant. Accompagnez les agriculteurs de la Somme et coconstruisez les systèmes de production agroécologiques de demain. Responsabilités * Réaliser des prestations de conseil individuel auprès d'un portefeuille client: Conseil agronomique Plan prévisionnel de fumure, cahier de fertilisation, Registre phytosanitaire Déclarations PAC Mise en place de dossiers de subventions Suivi des mesures agroenvironnementales et climatiques (MAEC) Suivi des démarches qualité et environnement (Global Gap, HVE.) Animation de formations certiphyto * Participer à l'animation de projets collectifs et dynamiques innovantes : GIEE (Groupements d'intérêts économique et environnemental) Réseau Dephy * Contribuer au développement de programmes de recherches : Diagnostic ATAE Climaterra Climagir . Conditions d'emploi Contrat à Durée Indéterminée Poste à pourvoir dès que possible Rémunération : Selon profil et barème CA en vigueur 13ème mois et RTT Poste basé à Villers-Bocage (80) Voiture de service, ordinateur et téléphone portable mis à disposition Profil recherché * Diplômé(e) de formation de type Bac+5 Ingénieur agri-agro ou Master 2 Productions végétales. * Une expérience dans le conseil agricole est appréciée. * Connaissances en protection des végétaux et de fertilisation, * Connaissances des règlementations environnementales et politiques publiques en agriculture * Excellentes capacités de communication pour interagir avec divers acteurs du secteur agricole. * Autonomie et force de propositions, * Rigueur et sens de l'organisation. Si vous souhaitez contribuer à un avenir durable pour l'agriculture dans les Hauts de France, n'hésitez pas à postuler dès maintenant pour rejoindre notre équipe engagée ! Type d'emploi : CDI Statut : Cadre Avantages : * RTT Lieu du poste : En présentiel
80 - Drucat
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Description de l'offre : ET SI VOUS REJOIGNIEZ NOTRE GRANDE FAMILLE ? Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une structure chaleureuse...
Entreprise : Domaliance Abbeville Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 3590092
Description de l'offre : ET SI VOUS REJOIGNIEZ NOTRE GRANDE FAMILLE ? Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une structure chaleureuse et familiale ? Rejoignez-nous : notre agence recherche un(e) auxiliaire de vie pour renforcer son équipe ! VOS MISSIONS, EN TOUTE AUTONOMIE Vous vous déplacez aux domiciles de nos bénéficiaires afin de les accompagner dans différents aspects du quotidien : entretien du lieu de vie, aide aux déplacements, aux soins d'hygiène, à la confection ou à la prise des repas, présence lors de sorties. Vous jouez un rôle essentiel dans le maintien de l'autonomie de la personne. Grâce à vos interventions, nos bénéficiaires évoluent en toute sécurité dans le cadre rassurant de leurs foyers. Votre sourire et votre bonne humeur illuminent les journées de nos bénéficiaires ! Description de l'entreprise : Domaliance Abbeville fait partie du groupe A2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance. C'est au travers de ses 200 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile. Avec des équipes professionnelles et une volonté de répondre spécifiquement aux besoins de nos clients, le groupe s'inscrit aujourd'hui comme un des leaders de son secteur.
80 - Drucat
Tâches possibles :
Assistant(e) de vie auprès de personnes handicapées( CDD - 1 Mois )
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Vie pour accompagner au quotidien des personnes en situation de handicap. Votre mission principale sera de favo...
Entreprise : Valloires Domicile Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 20H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1302
Code pole emploi 3818583
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Vie pour accompagner au quotidien des personnes en situation de handicap. Votre mission principale sera de favoriser leur autonomie et leur bien-être en apportant une aide adaptée à leurs besoins. Missions principales : Assister dans les actes de la vie quotidienne (aide à la toilette, habillage, alimentation, transferts...) Accompagner lors des déplacements et activités sociales Stimuler et encourager l'autonomie des bénéficiaires Assurer un soutien moral et une écoute bienveillante Veiller au confort et à la sécurité des personnes accompagnées Collaborer avec les familles et les équipes médicales si nécessaire
80 - Boisle
Tâches possibles :
Commis / Commise de cuisine( CDI )
Vous travaillez eu sein d'un restaurant gastronomique , banquet et traiteur. Votre activité principale consistera à confectionner, préparer, assemb...
Entreprise : LES TISONS Activité : Restauration traditionnelle
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME G1602
Code pole emploi 198GQMJ
Vous travaillez eu sein d'un restaurant gastronomique , banquet et traiteur. Votre activité principale consistera à confectionner, préparer, assembler et emballer des plats à retirer sur commandes. Horaires du midi essentiellement + 1 soir de travail le samedi 2 jours de repos : le mercredi + 1 autre jour. 35 h au smic, négociable selon compétences.
80 - AILLY LE HAUT CLOCHER
Tâches possibles :
Dresser des plats pour le service

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 21Bâtiment-Travaux Publics : 12Éducation, Formation : 4
Fabrication : 3Gestion : 4Prestations Intellectuelles : 8
Services de Proximité : 4  
© INSEE - Date des données : 2007

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La page des Offres d'emploi à Yvrench

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