Offres d'emploi à Wail
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Wail sont disponible sur cette page.
Wail fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Arras qui a un taux de chômage de 10.2 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Wail, rendez-vous sur la page du salaire à Wail. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Fresnoy, à Galametz ou à Vieil-Hesdin.
Pôle emploi proche de Wail
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Wail. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Wail.
| Pôle emploi d'Hesdin à 6.9 km | Pôle emploi de Saint-Pol-sur-Ternoise à 15.3 km |
| Pôle emploi de Doullens à 26 km | Pôle emploi de Bruay-la-Buissière à 33.4 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Utilisation d'engins de tonte (autotractés et autoportés), Utilisation d'outillage mécanique, Utilisation d'outils de taille, Entretenir le jardin (travailler et amender le sol, désherber, tondre), Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Tailler les arbres
Accueil des clients
Gestion des appels tÃ...
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueil des clients
Gestion des appels téléphoniques
Saisie des devis
Divers tâches administratives
Classer des documents, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Utiliser les outils numériques, Mettre à jour un dossier, une base de données, Relayer de l'information
- Horaires : Temps partiel - 16H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Organisation et animation d'événements en vue de la promotion de la mobilité durable sur le territoire
Animation de stands, lors de forum ou de salons
Mise en place et animation d'actions ciblées et d'ateliers de sensibilisation en direction des habitants
Mise en œuvre de projets expérimentaux et innovants (opération sans voiture, ambassadeurs de mobilité durable ..etc.) Accompagnement individuel à la mobilité des publics en parcours d'insertion ou de tout autre public en situation de fragilité :
Réalisation de diagnostics mobilité : passation de tests, analyse des freins et des potentiels, définition d'un plan d'action personnalisé.
Pilotage des accompagnements individuels et/ou collectifs à la mobilité : recherche de solutions, mise en place et suivi de services de mobilité (pédagogiques, matériels et financiers)
Mise en place de parcours mobilité sur-mesure alternant accompagnements physiques, téléphoniques et numériques, en cohérence avec les accompagnements à l'emploi mis en œuvre par les partenaires
Vous permettez ainsi l'autonomie et l'accès/ le maintien dans l'emploi ou la formation des publics cibles. En concertation avec l'équipe, vous contribuez pleinement à la mise en place et au développement d'une dynamique territoriale autour des questions de mobilité, de transports et d'inclusion :
Vous informerez les partenaires de la mise en place du projet sur le territoire,
Vous organisez et animez les comités techniques mobilité locaux,
Vous contribuez à la promotion externe du projet. Vous assurerez un reporting régulier de votre activité à votre hiérarchie et travaillerez de manière coordonnée avec les autres gestionnaires de services Terr'Moov. Profil recherché Vous adhérez au modèle et aux valeurs de l'entrepreneuriat social. Vous êtes particulièrement sensible aux problématiques de mobilité, de développement durable et de sécurité routière. Vous savez instaurer une relation avec les publics accueillis, respecter la confidentialité des informations et faites preuve de discernement dans la compréhension et l'analyse des besoins des publics et des partenaires. Homme ou femme de conviction, vous possédez de bonnes aptitudes en termes d'animation et avez de bonnes capacités relationnelles. Idéalement, vous avez une expérience dans le secteur de l'évènementiel. Vous êtes dynamique, enthousiaste, persévérant(e), organisé(e), méthodique et avez l'esprit d'initiative. Vous aimez les rencontres et êtes adaptable aux différentes cultures (associations, entreprises, collectivités). Organisé et autonome, vous êtes polyvalent et savez être force de proposition. Vous maîtrisez les outils informatiques. Formation souhaitée Bac + 2/3 validé
Accompagnement des publics / Animation- Evènementiel
Priorité aux travailleurs handicapés à compétences égales. Poste à pourvoir dès que possible Basé à Hesdin (62)
Interventions sur la communauté de communes des 7 vallées CDD 30/06/2026
Temps complet
Télétravail partiel possible Salaire : 2025 € bruts mensuels, primes qualité, Chèques déjeuner, télétravail ponctuel possible, forfait mobilité durable, mutuelle prise en charge à 60 %.
Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Orienter une personne vers des partenaires relais
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
logistique (H/F) Lieu : Le Parcq (62) Type de contrat : CDI Rémunération : SMIC 38h Vous êtes :
Sérieux(se), dynamique et assidu(e) dans votre travail, avec le sens de l'organisation.
À l'aise avec les outils informatiques courants
une connaissance de Sage X3 / Adonix serait un plus.
Titulaire du CACES 3, avec une première expérience en logistique ou en environnement de production.
Polyvalent(e) et réactif(ve), sans restrictions liées au port de charges et capable de gérer plusieurs tâches dans un rythme soutenu. Pourquoi ce poste est fait pour vous ?
Vous recherchez un poste opérationnel au cœur de la logistique, dans un environnement industriel organisé et dynamique ?
Vous aimez la polyvalence et appréciez de travailler en lien direct avec la production et les équipes terrain ?
Vous êtes rigoureux(se), autonome et appréciez de voir l'impact concret de votre travail au quotidien ? Votre mission principale : En tant que Préparateur Magasin, vous assurez la bonne gestion logistique des flux de produits et de consommables nécessaires au bon fonctionnement de notre usine de production et de nos chantiers de pose. Vous êtes un maillon essentiel entre le stock et les équipes opérationnelles. Vos responsabilités :
Préparation de commandes : Préparer les colis d'accessoires selon des listes informatiques précises. Préparer les consommables nécessaires pour les chantiers et la pose.
Réception / Stockage : Décharger les palettes, contrôler leur conformité, et organiser leur rangement dans le magasin général et le magasin accessoires.
Alimentation de la production : Préparer les besoins en matières premières pour les équipes de production à l'atelier. S'assurer de la disponibilité des produits nécessaires en amont des besoins terrain. Les avantages à nous rejoindre :
Intégrer une entreprise née et reconnue dans le Ternois, spécialiste de la Menuiserie.
Des conditions de travail stables : avec un poste à pourvoir en CDI, du lundi au vendredi.
Une aide à la mobilité : mise à disposition gratuite d'un vélo électrique (sur demande et sous conditions).
Une prime de participation annuelle, versée en fin d'année (sous condition d'ancienneté).
Des perspectives d'évolution au sein de notre groupe.
Charger, décharger, manutentionner des produits, Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ..., Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne
Analyser la situation et les besoins de la personne
Identifier les modifications de l'état de la personne et en informer l'équipe soignante
Présenter à la personne les activités d'aide ou d'éveil et définir les modalités de mise en oeuvre et d'accompagnement
Collaborer avec des équipes multidisciplinaires, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Organiser des activités de divertissement selon les participants et le contexte, Rendre compte de son activité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : Temps partiel - 16H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Restauration et entretien des milieux natures
Préservation, protection et régulation de la faune
Réalisation d'ouvrage
Relations aux usagers Vous serez accompagnée pour votre prise de poste et vous travaillez en binôme. Ce poste est proposé pour une durée de 2 mois en CDD temps plein (16h ) afin de palier à un arrêt maladie.
Techniques pédagogiques, Concevoir l'ingénierie de formation et les séquences pédagogiques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Conclure la vente des équipements de sécurité, alarme et détection incendie.
Procéder à l'installation des systèmes chez les clients.
Assurer un suivi client exemplaire. Formation : Une formation obligatoire de 3 semaines avec une évaluation finale avant tout démarrage vous permettra de maîtriser tout ce qu'il faut savoir sur nos produits et services. Profil recherché :
Sens commercial développé.
Excellent relationnel client.
Motivation et dynamisme.
Communication avec les clients, Connecter une boîte de raccordements, Installer l'équipement sur le site et le connecter aux réseaux extérieurs, Remplir les documents d'intervention, habilitation électrique BS BE, habilitation électrique H0B0
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réaliser des opérations de soudure sur pièces spécialisées
Contrôler la qualité des soudures
Effectuer le meulage des soudures
Lire et interpréter les plans techniques
Assurer la maintenance de l'équipement de soudage
Collaborer étroitement avec l'équipe de production
Respecter scrupuleusement les normes de sécurité
Optimiser les procédés de soudure Vous êtes un soudeur qualifié expérimenté, rigoureux et précis ? Vous possédez des compétences avérées en soudure de pièces spécifiques ? Alors n'attendez plus, cette offre est faite pour vous ! Postulez dès maintenant !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
installer les appareils de chauffage au bois ou au pellet
installer les accessoires de fumisterie
respecter le planning fixé par le responsable
répondre aux attentes des clients
travail en binôme sur chantiers (Nord Pas de Calais et Somme)
règles et consignes de sécurité Travail en hauteur, vous n'avez donc pas le vertige. Une formation sera assurée à la prise de poste. Vous aimez les métiers techniques, le travail manuel et le contact avec la clientèle. Départ du dépôt d'Enquin sur Baillons.
Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation, Poser des tuyauteries, Installer des équipements de chauffage, Poser des éléments sanitaires, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
62130 en CDI.
Maintenance préventive et curative des véhicules PL et VUL
Diagnostic des pannes et réparations
Suivi des interventions et mise à jour des fiches techniques
Respect des normes de sécurité et des procédures qualité
Collaboration avec l'équipe technique Modalités du contrat:
CDI
Horaires: 37 heures par semaine Salaire:
Selon profil
Expérience de 1 à 2 ans dans la mécanique PL et VUL
Formation BAC+2 en mécanique automobile ou équivalent
Bonne connaissance des normes de sécurité et des procédures qualité
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement
Autonomie, rigueur et sens de l'organisation Si vous correspondez à ce profil et que vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en plein essor, n'hésitez pas à postuler dès maintenant.
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Assiste le/la Manager dans la gestion du point de vente en faisant appel à ton sens des responsabilités ;
Supervise et accompagne l'équipe grâce à ton leadership ;
Utilise ton sens du relationnel et ta connaissance des produits pour accueillir et conseiller nos clients ;
Met à profit ton organisation en anticipant le réassort auprès des Boulangers et des Préparateurs salé et sucré ;
Respecte et fait respecter les règles de qualité, d'hygiène et de sécurité alimentaire grâce à ta rigueur. TON PROFIL Passionné(e) par le commerce, tu attaches une grande importance à la satisfaction client. Dynamique, tu es organisé(e), souriant(e) et tu as le sens des responsabilités. Tu es idéalement diplômé(e) dans le domaine du management et/ou de la vente et tu disposes de minimum 2 ans d'expérience sur un poste similaire. TON ÉVOLUTION La réussite à ce poste te permettra d'évoluer vers un poste de Manager. TES PETITS +
20% de remise sur toute la gamme pour te régaler ;
Repas pris en charge à 100% sur le lieu de travail ;
Remises CSE ;
Primes sous conditions ;
Des moments de convivialité à partager avec la famille Sophie. INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Type de contrat : CDI
Temps de travail : 39h/semaine
Lieu de travail : Marconne (62)
Rémunération : à partir de 2 200€ brut/mois + variables (primes sur objectifs, prime de fin d'année, etc.). Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Si pour toi motivation rime avec ambition, alors prends rendez-vous avec ton avenir et envoie-nous ta candidature pour rejoindre la famille Sophie !
Techniques de vente et de promotion, Assurer la gestion administrative d'une activité, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires :
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Aide à la toilette le matin
Aide à la prise des repa...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Aide à la toilette le matin
Aide à la prise des repas (petit-déjeuner, déjeuner, goûter, dîner)
Aide au change
Distribution de linge
Réfection des lits
Aide au coucher.
Techniques de mobilisation des patients, Pathologies du vieillissement, Règles d'hygiène et d'asepsie, Diplôme d'Etat d'aide-soignant, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Informer les patients ou résidents des possibilités d'activités ludiques ou les accompagner dans la réalisation de ces activités, Alerter, demander un appui ou un arbitrage, Informer, conseiller le patient ou la personne accompagnée dans la gestion de son environnement, Désinfecter et décontaminer un équipement, Entretenir un outil ou matériel, Procéder au tri du linge sale, Evacuer et trier des déchets, des produits, Manipuler un équipement médicalisé, Construire et maintenir des relations professionnelles durables
Un environnement dynamique et motivant : Travaillez dans un club équipé d'installations modernes et d'une clien...
- Horaires :
- Qualification : Employé qualifié
Un environnement dynamique et motivant : Travaillez dans un club équipé d'installations modernes et d'une clientèle motivée.
Soutien et visibilité : Nous vous aidons à promouvoir vos services grâce à nos canaux internes (application, affichage en club, etc.).
Flexibilité totale : En tant qu'indépendant(e), vous gérez vos horaires et votre activité en toute autonomie.
Accompagnement business : Bénéficiez d'un accompagnement personnalisé par le Partner Manager pour vous aider à structurer et faire évoluer votre activité. Votre mission :
Accompagner et motiver nos adhérents grâce à des coachings personnalisés.
Proposer des plans d'entraînement adaptés à leurs objectifs.
Participer à l'animation de la vie du club en étant présent(e) et disponible.
Promouvoir vos services de manière professionnelle et dynamique. Profil recherché :
Diplômé(e) d'une formation reconnue en coaching sportif (BPJEPS AF, DEJEPS, etc.).
Statut d'indépendant(e) ou prêt à le devenir.
Excellentes compétences relationnelles et envie de transmettre votre passion. Rejoignez Basic-Fit et faites partie d'une aventure qui met le sport à la portée de tous !
Techniques d'entraînement sportif, Adapter un parcours ou une séquence pédagogique selon le niveau et la progression des apprenants, Evaluer le niveau de départ du pratiquant, Réaliser le suivi du matériel ou des équipements sportifs
Mettre e...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Mettre en place et installer les pompes à chaleur
Assurer leur mise en service
Vérifier la conformité des matériels installés
Assurer un service de dépannage
Respecter et faire respecter les procédures de l'entreprise Départ du dépôt d'Enquin sur Baillons. Vous aimez le travail bien fait et êtes respectueux ? Ce poste est pour vous !
Démarrer et/ou arrêter une machine, une ligne, Positionner et fixer les groupes, condenseurs, tubes, câbles électriques, Réaliser un diagnostic technique, Réparer un équipement, une machine, une installation, Contrôler l'étanchéité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Diagnostiquer et réaliser l'ensemble des prestations techniques né...
- Horaires : 37H50/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Diagnostiquer et réaliser l'ensemble des prestations techniques nécessaires à la maintenance des Poids Lourd et Utilitaires qui vous sont confiés dans le respect des méthodes de travail et des règles de sécurité.
Etablir des diagnostiques de pannes via les valises et établir les réparations.
Gérer professionnellement vos documents d'intervention (fiche diagnostic, ordre de réparation.)
Veiller au rangement et à la propreté de l'atelier.
Détecter les éléments à changer (Usure, danger.)
Intervenir sur les éléments suivants : suspension, mise à niveau, graissage, vidange, système de freinage, limitateur de vitesse, hayon élévateur.
Faire la réfection d'organes (boites de vitesses, moteurs...)
Vous avez au minimum une expérience d'un an en tant que Mécanicien Poids Lourd ou Utilitaire dans un réseau constructeur ou de réparation.
Vous maitrisez les interventions via les valises diagnostiques, les grosses réparations et l'entretien courant des véhicules Poids Lourd et Utilitaires.
Vous êtes autonome, dynamique et avez un esprit d'équipe. Votre profil correspond, contactez-nous ! Merci de préciser impérativement la référence suivante : MG00536
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements
- Horaires : 35H/semaine Travail par roulement
- Qualification : Technicien
après-midi. Vous travaillez 1 week-end sur 2 et 1 jour férié sur 2. Pas de travail de nuit. Reprise d'ancienneté le cas échéant.
Pathologies du vieillissement, Soins de nursing, Prévention des infections, Diplôme d'état d'infirmier / infirmière, Réaliser des soins infirmiers, Organiser le plan de soins infirmiers selon les besoins des patients et préparer le chariot de soins ou la trousse médicale, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Distribuer ou administrer des médicaments, Vérifier la prise de médicaments par la personne en fonction de la prescription médicale, Apporter un soutien et des conseils à des patients, Réaliser un prélèvement biologique, Alerter, demander un appui ou un arbitrage, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Communiquer clairement les consignes de soins aux patients, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille
Hesdin la Forêt Adecco recherche pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans les travaux de maçonn...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Hesdin la Forêt Adecco recherche pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans les travaux de maçonnerie générale et le gros œuvre, un-e Maçon (H/F) en intérim, avec des horaires de journée. Vous intégrerez une équipe dynamique où votre expertise contribuera à la réalisation de projets de construction ambitieux ! Vos missions : Réalisation des travaux de maçonnerie traditionnelle, y compris la rénovation et le calpinage de briques et/ou pierres. Effectuer des travaux en utilisant des outils électriques et en manipulant divers matériaux. Lecture et interprétation des plans pour garantir la conformité des ouvrages réalisés. Réaliser des travaux sur échafaudage pour les projets de construction et de rénovation. Collaborer au sein d'une équipe pour mener à bien les missions de construction et de rénovation. Votre attention aux détails et votre capacité à travailler en équipe seront des atouts précieux. Profil recherché : Nous recherchons un-e professionnel-le capable de s'intégrer facilement dans une équipe et de contribuer activement à la réussite des projets. Une expérience réussie dans le domaine est exigée. Si vous êtes rigoureux-se, avez une bonne gestion du temps et êtes capable de résoudre les problèmes qui se présentent sur le chantier, nous souhaitons vous rencontrer ! Compétences comportementales :
Travail en équipe : Essentiel pour évoluer dans un environnement collaboratif.
Attention aux détails : Garantie de qualité et conformité des ouvrages.
Résolution de problèmes : Capacité à surmonter les défis techniques sur le chantier.
Gestion du temps : Essentielle pour respecter les délais et garantir l'efficacité des opérations. Compétences techniques :
Lecture de plans : Indispensable pour comprendre et exécuter les projets de construction.
Maçonnerie traditionnelle : Maîtrise des techniques de base pour la réalisation des ouvrages.
Utilisation d'outils électriques : Assure précision et rapidité dans les travaux.
Connaissance des matériaux : Permet de choisir les matériaux appropriés pour chaque projet.
Travaux sur échafaudage : Compétence nécessaire pour assurer la sécurité lors des travaux à hauteur. Une première expérience dans le domaine est un atout, et un niveau de diplôme inférieur au BAC est requis. Postulez dès maintenant pour rejoindre une entreprise où votre savoir-faire sera valorisé ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Entretiens mécanique courant
Entretiens mécanique sur utilitaire et poids lourds
Mission de carrosserie également Passionné par la mécanique et par les poids lourds ou super poids lourds ? Expérience identique ou similaire ? Le poste est a pourvoir rapidement et sur le secteur de St Pol Postuler directement et nous revenons vers vous rapidement.
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- Horaires : Temps partiel - 26H25/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Dispenser des soins de prévention, de maintien, de relation et d'éducation à la santé
Collaborer avec l'équipe pluriprofessionnelle
Surveiller l'état de santé des patients et les accompagner dans les gestes de la vie quotidienne
Réaliser des soins d'hygiène
Assurer les soins du quotidien, de confort et de bien-être des patients
Veiller au respect des consignes et de l'équilibre alimentaire
Assurer la sécurité des patients et le maintien d'un environnement sain. Déplacements avec votre véhicule personnel sur une zone géographique autour de la commune d'Hesdin-la-Forêt, soit 28 communes. Planning en semaine et week-ends, matin et soir et/ou poste du matin. Travail 1 à 2 weekend par mois matin et/ou soir Remboursement des frais de déplacement : 0,77 € / km. Prime SEGU, Prime Grand Age et Prime Laforcade en plus du salaire de base.
Méthodes d'identification des signes et du degré de la douleur, Techniques de communication non verbale, Pathologies du vieillissement, Bureautique et outils collaboratifs, Protocoles de lutte contre les infections nosocomiales, Règles d'hygiène et d'asepsie, Procédures d'évacuation des déchets spéciaux, Communication avec les patients et leur famille, Techniques de manipulation du patient, Diplôme d'Etat d'aide-soignant, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Surveiller l'état de santé d'une personne, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Communiquer clairement les consignes de soins aux patients, Gérer les situations de stress chez les patients, Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités, Utiliser le matériel médical adapté, Surveiller l'état clinique du patient et transmettre les informations à l'équipe médicale, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Informer le patient ou le résident sur le mode d'intervention à domicile, Agir dans une situation d'urgence, sécuriser le patient et alerter le personnel médical, Contribuer à promouvoir les pratiques de santé préventive, Rendre compte de son activité, Créer une relation de confiance avec les patients, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Respecter les protocoles de nettoyage et de désinfection, Veiller à la bonne compréhension des consignes de soins aux patients, Evacuer des déchets sensibles
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Techniques de maçonnerie, Règles et consignes de sécurité, Techniques d'application d'enduit, Appliquer les mortiers, Réaliser des enduits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réaliser les réparations de carrosserie suite à accidents ou dommages
Préparer les surfaces à peindre en effectuant le ponçage, le dégraissage et le masquage
Appliquer les couches de peinture en respectant les techniques appropriées
Utiliser des outils manuels et des équipements spécifiques pour garantir un travail précis
Effectuer des contrôles qualité pour s'assurer que le rendu final est conforme aux attentes
Collaborer avec l'équipe pour optimiser les processus de travail
Respecter les règles de sécurité et d'hygiène dans l'atelier
Remplacer un vitrage inamovible ou amovible, Contrôler la géométrie des châssis, coques, berceaux et redresser les éléments de carrosserie déformés ou les remplacer
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 6H/semaine
- Qualification :
Préparer votre matériel et vos produits puis les ranger une fois votre travail terminé,
Nettoyer et désinfecter les sols, les surfaces et les sanitaires avec les techniques et le matériel appropriés,
Vider les poubelles et respecter les protocoles de nettoyage et d'hygiène,
Respecter les consignes et porter vos équipements de protection individuelle, Horaires : mardi de 12h30 à 15h00 et vendredi de 12h00 à 15h30 Votre rôle est important ; vous garantissez un environnement propre et sain aux occupants des lieux. Grâce à votre travail, vous contribuez à la satisfaction de notre client. Si vous êtes motivé et travailleur, vous disposez déjà de sérieux atouts pour occuper ce poste. Votre discrétion sera également très appréciée. Etre titulaire d'un CAP et/ou Bac pro en hygiène/propreté ou équivalent ainsi que d'une première expérience sur un poste similaire sont la bienvenue mais tous les profils sont étudiés. « Onet est engagée depuis de nombreuses années en faveur de la diversité et du handicap. Onet recrute et reconnaît tous les talents. » Rejoindre Onet c'est aussi adhérer aux valeurs d'écoute, respect, audace qui ont fondé notre groupe et guide nos actions au quotidien.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
EUR35000, ajustable selon votre niveau d'autonomie. Le profil recherché: Issu(e) d'une formation BAC+2 (type BTS, DUT) spécialisée en ressources humaines et/ou paie, vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire en cabinet d'expertise-comptable (ou société d'externalisation de la paie). Idéalement, vous maitrisez le logiciel SILAE. Vous faites preuve de rigueur et d'organisation dans la gestion de vos dossiers. En tant que collaborateur autonome, vous êtes capable de gérer efficacement votre emploi du temps et de respecter les délais impartis. Vous appréciez conseiller votre clientèle et répondre à leurs interrogations concernant leur gestion quotidienne. Postulez, l'équipe sociale vous attend et saura vous accueillir dans les meilleures conditions! Votre candidature sera traitée de manière confidentielle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion de votre portefeuille de mandats diversifiés (entreprises locales). <...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion de votre portefeuille de mandats diversifiés (entreprises locales).
La relation avec les clients.
La réalisation de missions d'audit légal et d'audit financier.
L'intervention sur l'ensemble des cycles et la rédaction des notes de synthèses.Maintenant, parlons de vous... Vous êtes issu d'une formation supérieure (Master CCA, DSCG ou équivalent), et justifiez d'une première expérience réussie en cabinet d'expertise comptable (alternance comprise). Vous êtes reconnu pour votre implication, votre aisance relationnelle, mais aussi votre autonomie. Si vous souhaitez obtenir davantage d'informations, nous vous encourageons vivement à soumettre votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
EUR28000 Votre profil: Vos capacités de travail en équipe, votre rigueur, votre ambition et votre implication sont des qualités qui vous permettent de progresser professionnellement. Idéalement, vous possédez une première expérience fructueuse au sein d'un cabinet d'expertise-comptable, que ce soit en alternance ou en stage. Postulez, l'équipe comptable vous attend et saura vous accueillir dans les meilleures conditions !Votre candidature sera traitée de manière confidentielle.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
de jour Horaires postés possibles si interventions extérieurs Votre rémunération sera entre 15 et 21 euro brut de l'heure + panier repas + participation annuelle + mutuelle Votre profil : Vous avez une expérience significative sur le poste, vous êtes autonome et rigoureux. Vous êtes autonome dans vos déplacements. Disponible ? On attends votre CV ! La TEAM TEMPORIS vous attend à l'agence du lundi au vendredi de 08h à 12h et de 14h à 18h, avec de supers avantages : > Taux horaire +10% fin de mission + 10% congés payés, heures sup possible. > Possibilité d'acompte sur paie à la semaine > CE (billetterie, club vacances, …) > Aides et services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant...)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
30-35kEUR + variable, 40h (heures supplémentaires payées) Â
- Horaires :
- Qualification :
Localisation : Proche de chez vous
Statut : Indépendant(e)
Investissement initial : Accessible, avec des solutions de financement adaptées Prêt(e) à construire votre avenir avec illiCO travaux ? Prenez contact avec nous dès aujourd'hui pour discuter de votre projet et rejoindre notre réseau ! illiCO travaux vous offre l'opportunité de devenir un acteur majeur dans un secteur dynamique et en pleine expansion ! Ensemble, construisons votre avenir et votre succès avec illiCO travaux !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
peints o Colmatage de fissures o Application d'enduit de rebouchage, de lissage et finition o Ponçage · Poser les revêtements murs et sols (placo, peinture.) o Plaquiste murs et plafonds Départ chaque matin du dépôt à 7h avec le camion d'entreprise Chantiers aux alentours de 30km. Votre profil : · Vous justifiez d'une expérience de 2 ans sur un poste similaire · Vous êtes dynamique, polyvalent(e) et autonome sur les tâches à réaliser Démarrage le 01/11/2025 Type d'emploi : Temps plein, CDI Formation: * CAP / BEP (Requis) Permis/certification: * Permis B (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
en France et à l'international. Notre force : une équipe engagée, à l'écoute de nos candidats comme de nos clients, pour construire ensemble des projets porteurs de sens et de performance. Aujourd'hui, notre agence recherche un(e) Électricien(ne) pour le compte de l'un de nos clients, entreprise reconnue dans le secteur du bâtiment et des travaux électriques. Tu recherches un nouveau challenge dans un environnement dynamique
Cette opportunité est pour toi ! Le poste : Tes missions principales :
Réaliser l'installation, la pose et le raccordement de réseaux électriques
Effectuer le tirage de câbles et la mise en place de cheminements
Installer les appareillages (prises, interrupteurs, luminaires...)
Raccorder les équipements aux tableaux électriques
Assurer les dépannages et les travaux de maintenance si nécessaire
Travailler dans le respect des consignes de sécurité et des normes en vigueur Profil recherché : Tu es électricien(ne) de formation, avec une première expérience réussie dans le domaine
Tu es autonome, rigoureux(se) et apprécies le travail en équipe
Habilitations électriques à jour (BR / B1V) obligatoires
Le CACES nacelle (R486 A/B) est un plus
L'AIPR et le sont appréciés
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurance professionnelle, formations régulières...
Aucun frais d'intermédiation pour le praticien
Statut salarié en CDI de 2 à  5 jours
Horaires flexibles à convenance
Rémunération entre 28 et 30%
 Assistant(e) dentaire attitré(e)
Planning rempli garantie  Avantage du centre :
Patientèle très nombreuse
Équipe dynamique, compétente et dévouée
Secrétaire pour toutes les tâches administratives
Environnement d'excellence avec matériel haute technologie
Emplacement à proximité des transports en commun et parking  Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Diplômé(e) et inscrit(e) au Conseil de l'Ordre des chirurgiens-dentistes en France. Qualités recherchées : Sérieux / Professionnalisme / Engagement / Constance / Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer la maintenance préventive et corrective des chaudières et autres équipements de CVC.
Diagnostiquer les pannes et proposer des solutions adaptées
Réaliser des interventions d'entretien pour assurer le bon fonctionnement des installations
Assurer un suivi rigoureux des interventions réalisées et rédiger des rapports. PROFIL REQUIS Vous justifiez d'une expérience récente de plusieurs années à un poste similaire qui vous confère une bonne autonomie dans l'exercice de votre métier. Permis B exigé CONTRAT PROPOSÉ CDI Temps plein (35 heures par semaine) REMUNERATION De 12,45 à 15,80 euros bruts/heure à négocier selon profil et expériences + panier + déplacements zone + prime Plan Epargne Entreprise+ mutuelle 50% Merci de joindre votre CV à jour NB : Seul(e)s les candidat(e)s présélectionné(e)s seront contacté(e)s (merci de votre compréhension) Type d'emploi : Temps plein, CDI Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 62550 Pernes: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis) Formation: * Baccalauréat / Niveau bac (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
secteur Longuenesse (62) L'établissement : * Résidence privée de taille moyenne, disposant d'une unité Alzheimer. Missions principales : * Assurer les missions classiques du médecin coordonnateur ; * Participer à l'élaboration et au suivi du projet de soins ; * Coordonner et accompagner les équipes médicales et soignantes ; * Maintenir des relations de qualité avec les résidents, leurs familles et les équipes ; * Contribuer à la formation et au développement des compétences du personnel ; * Profil « de terrain » et capacité à fédérer fortement appréciés. Conditions : * Temps de travail : 0,6 ETP ; * Rémunération : à partir de 102 000 € brut/an (base 1.0 ETP), négociable selon profil ; * Possibilité d'être formé au rôle de Médecin Coordonnateur d'EHPAD. Profil recherché : * Docteur en Médecine avec numéro RPPS français ; * Idéalement : Capacité de Gériatrie, DU de Gérontologie ou DU de Médecin Coordonnateur (ou équivalent) ; * Ouvert également à d'autres profils médicaux (généralistes, urgentistes, etc.). Qui sommes-nous ?
AJRI (Alliance Juste des Recruteurs Innovants) Cabinet de recrutement spécialisé dans la santé, nous privilégions une approche directe et humaine, visant à rendre le recrutement plus simple, transparent et innovant. Vous réfléchissez à un changement de poste ? À déménager ? Retrouvez toutes nos opportunités sur www.ajri.fr et contactez-nous pour organiser un premier échange. Type d'emploi : Temps partiel, CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 102 000,00€ par an Avantages : * Flextime * Intéressement et participation Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurance professionnelle, formations régulières...
Aucun frais d'intermédiation pour le praticien
Statut salarié en CDI de 2 à  5 jours
Horaires flexibles à convenance
Rémunération entre 28 et 30%
 Assistant(e) dentaire attitré(e)
Planning rempli garantie  Avantage du centre :
Patientèle très nombreuse
Équipe dynamique, compétente et dévouée
Secrétaire pour toutes les tâches administratives
Environnement d'excellence avec matériel haute technologie
Emplacement à proximité des transports en commun et parking  Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Diplômé(e) et inscrit(e) au Conseil de l'Ordre des chirurgiens-dentistes en France. Qualités recherchées : Sérieux / Professionnalisme / Engagement / Constance / Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Exercice en libéral.  Avantages du poste :
Patientèle nombreuse et régulière (aucune difficulté de remplissage)
Rémunération : 30 % des actes facturés
Temps plein ou partiel selon vos disponibilités
Très faible turnover : les praticiens en poste sont présents depuis plusieurs années
Prise en charge d'une place de stationnement ou participation au titre de transport
Cadre agréable : salle de repos, jardin Équipements & environnement :
Bloc de chirurgie
Salle de radiologie panoramique
Caméra numérique
Système de travail avec le Réciproq
Équipe administrative complète : 5 personnes dédiées à la gestion administrative, PEC, gestion patient
Assistante au fauteuil pour faciliter votre quotidien Localisation idéale :
Situé à 25 minutes de Paris
Gare Saint-Lazare via le RER E
Accès rapide en transports en commun ou en voiture  Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.
Chirurgien-dentiste diplômé(e) et inscrit(e) à l'Ordre National des Chirurgiens-Dentistes Qualités recherchées : Sérieux / Professionnalisme / Engagement / Constance / Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurance professionnelle, formations régulières...
Aucun frais d'intermédiation pour le praticien
Statut salarié en CDI de 2 à 5 jours
Horaires flexibles à convenance
Rémunération entre 28 et 30%
 Assistant(e) dentaire attitré(e)
Planning rempli garantie  Avantage du centre :
Patientèle très nombreuse
Équipe dynamique, compétente et dévouée
Étroite collaboration avec le prothésiste dentaire
Secrétaire pour toutes les tâches administratives
Environnement d'excellence avec matériel haute technologie
Emplacement à proximité des transports en commun et parking  Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Diplômé(e) et inscrit(e) au Conseil de l'Ordre des chirurgiens-dentistes en France. Qualités recherchées : Sérieux / Professionnalisme / Engagement / Constance / Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Assurance professionnelle, formations régulières...
Aucun frais d'intermédiation pour le praticien
Statut salarié en CDI de 2 à  5 jours
Horaires flexibles à convenance
Rémunération entre 28 et 30%
 Assistant(e) dentaire attitré(e)
Planning rempli garantie  Avantage du centre :
Patientèle très nombreuse
Équipe dynamique, compétente et dévouée
Secrétaire pour toutes les tâches administratives
Environnement d'excellence avec matériel haute technologie
Emplacement à proximité des transports en commun et parking  Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Diplômé(e) et inscrit(e) au Conseil de l'Ordre des chirurgiens-dentistes en France. Qualités recherchées : Sérieux | Professionnalisme | Engagement | Constance | Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Préparation des matériaux et découpe selon les dimensions requises
Assemblage et montage des éléments de menuiserie
Réalisation des finitions (ponçage, vernissage, laquage)
Contrôle de la qualité des produits finis
Maintenance de premier niveau des machines et outils de l'atelier
Respect des consignes de sécurité et des normes environnementales Où : Grigny Pour combien : 2700EUR brut/mois Type de contrat : intérim Entre nous ça va coller si vous avez :
Une formation en menuiserie ou équivalent
Une bonne connaissance des différents types de bois et des techniques de menuiserie
De la rigueur, de la précision et un souci du détail
Une capacité à travailler aussi bien en équipe qu'en autonomie
Le respect des délais et des standards de qualité
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Exercice en libéral.  Avantages du poste :
Patientèle nombreuse et régulière (aucune difficulté de remplissage)
Rémunération : 30 % des actes facturés
Temps plein ou partiel selon vos disponibilités
Très faible turnover : les praticiens en poste sont présents depuis plusieurs années
Prise en charge d'une place de stationnement ou participation au titre de transport
Cadre agréable : salle de repos, jardin Équipements & environnement :
Bloc de chirurgie
Salle de radiologie panoramique
Caméra numérique
Système de travail avec le Réciproq
Équipe administrative complète : 5 personnes dédiées à la gestion administrative, PEC, gestion patient
Assistante au fauteuil pour faciliter votre quotidien Localisation idéale :
Situé à 25 minutes de Paris
Gare Saint-Lazare via le RER E
Accès rapide en transports en commun ou en voiture  Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.
Chirurgien-dentiste diplômé(e) et inscrit(e) à l'Ordre National des Chirurgiens-Dentistes Qualités recherchées : Sérieux | Professionnalisme | Engagement | Constance | Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Assurance professionnelle, formations régulières...
Aucun frais d'intermédiation pour le praticien
Statut salarié en CDI de 2 à 5 jours
Horaires flexibles à convenance
Rémunération entre 28 et 30%
 Assistant(e) dentaire attitré(e)
Planning rempli garantie  Avantage du centre :
Patientèle très nombreuse
Équipe dynamique, compétente et dévouée
Étroite collaboration avec le prothésiste dentaire
Secrétaire pour toutes les tâches administratives
Environnement d'excellence avec matériel haute technologie
Emplacement à proximité des transports en commun et parking  Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Diplômé(e) et inscrit(e) au Conseil de l'Ordre des chirurgiens-dentistes en France. Qualités recherchées : Sérieux | Professionnalisme | Engagement | Constance | Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Nous recherchons pour notre client, situé à HESDIN (62), UN.E ADJOINT.E AU RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER ÉVOLUTIF EN CDI. VOUS ASSUREZ LES MISSIONS SUIVANTES SOUS LA RESPONSABILITÉ DU DAF : * COMPTABILITÉ FINANCE : optimisation des reportings mensuels/ trimestriels et analyse des KPI, participer à l'élaboration des budgets et suivi des écarts, aide aux équipes pour les clôtures et préparations des audits * GESTION DE PROJETS : amélioration des process financiers, évolution de l'ERP, mise en conformité de différentes directives * INTERNATIONAL : mettre en place des règles pour l'export (TVA intra/extracommunautaires, formalités des douanes...), suivi réglementaire de la fiscalité internationale Titulaire d'un BAC+5 comptabilité finance, contrôle de gestion ou école de commerce option finance, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins un an (ou d'une alternance) dans un poste similaire. Vous êtes motivé(e) et avez envie D'ÉVOLUER SUR UN POSTE D'ADJOINT DAF D'ICI À QUELQUES ANNÉES. IL EST INDISPENSABLE DE PARLER ANGLAIS COURAMMENT (C1 ÉCRIT ET ORAL) RÉMUNÉRATION :
30-35kEUR + variable, 40h (heures supplémentaires payées)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
EUR28000Votre profil: Vos capacités de travail en équipe, votre rigueur, votre ambition et votre implication sont des qualités qui vous permettent de progresser professionnellement. Idéalement, vous possédez une première expérience fructueuse au sein d'un cabinet d'expertise-comptable, que ce soit en alternance ou en stage. Postulez, l'équipe comptable vous attend et saura vous accueillir dans les meilleures conditions !Votre candidature sera traitée de manière confidentielle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
EUR35000, ajustable selon votre niveau d'autonomie. Le profil recherché: Issu(e) d'une formation BAC+2 (type BTS, DUT) spécialisée en ressources humaines et/ou paie, vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire en cabinet d'expertise-comptable (ou société d'externalisation de la paie). Idéalement, vous maitrisez le logiciel SILAE. Vous faites preuve de rigueur et d'organisation dans la gestion de vos dossiers. En tant que collaborateur autonome, vous êtes capable de gérer efficacement votre emploi du temps et de respecter les délais impartis. Vous appréciez conseiller votre clientèle et répondre à leurs interrogations concernant leur gestion quotidienne. Postulez, l'équipe sociale vous attend et saura vous accueillir dans les meilleures conditions! Votre candidature sera traitée de manière confidentielle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Procédé TIGMIG Castollin/SAF Cette offre vous intérésse ? Voici les derniers détails : Vous travaillez en équipe du lundi au vendredi
de jour Horaires postés possibles si interventions extérieurs Votre rémunération sera entre 12 et 15 euro brut de l'heure (plus selon profil) + panier repas + participation annuelle + mutuelle Votre profil : Vous avez une expérience significative sur le poste, vous êtes autonome et rigoureux. Vous êtes autonome dans vos déplacements. Disponible ? On attends votre CV ! La TEAM TEMPORIS vous attend à l'agence du lundi au vendredi de 08h à 12h et de 14h à 18h, avec de supers avantages : > Taux horaire +10% fin de mission + 10% congés payés, heures sup possible. > Possibilité d'acompte sur paie à la semaine > CE (billetterie, club vacances, …) > Aides et services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
de jour Horaires postés possibles si interventions extérieurs Votre rémunération sera entre 15 et 21 euro brut de l'heure (plus selon profil) + panier repas + participation annuelle + mutuelle Votre profil : Vous avez une expérience significative sur le poste, vous êtes autonome et rigoureux. Vous êtes autonome dans vos déplacements. Disponible ? On attends votre CV ! La TEAM TEMPORIS vous attend à l'agence du lundi au vendredi de 08h à 12h et de 14h à 18h, avec de supers avantages : > Taux horaire +10% fin de mission + 10% congés payés, heures sup possible. > Possibilité d'acompte sur paie à la semaine > CE (billetterie, club vacances, …) > Aides et services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant...)
La gestion de votre portefeuille de mandats diversifiés (entreprises locales)....
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La gestion de votre portefeuille de mandats diversifiés (entreprises locales).
La relation avec les clients.
La réalisation de missions d'audit légal et d'audit financier.
L'intervention sur l'ensemble des cycles et la rédaction des notes de synthèses. Maintenant, parlons de vous... Vous êtes issu d'une formation supérieure (Master CCA, DSCG ou équivalent), et justifiez d'une première expérience réussie en cabinet d'expertise comptable (alternance comprise). Vous êtes reconnu pour votre implication, votre aisance relationnelle, mais aussi votre autonomie. Si vous souhaitez obtenir davantage d'informations, nous vous encourageons vivement à soumettre votre candidature.  Â
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la qualité des matériels loués
Assurer la bonne exécution des contrôles réglementaires et lever sans délai toute observation faite sur les rapports de contrôle
Réaliser les diagnostics de pannes et le cas échéant, effectuer des dépannages sur chantier
Contrôler les interventions/réparations réalisées par les sous-traitants
Planifier l'activité de l'équipe de l'atelier et du parc et gérer les priorités d'intervention (établir leur programme de travail, veiller à la qualité de leur travail et à leur efficacitFormer l'équipe atelier si nécessaire ou proposer des formations
Etablir les devis, les bons de commande fournisseurs et optimiser les achats pour respecter au mieux le budget annuel
Contrôler à réception la conformité des pièces et/ou prestations achetées
Planifier les entretiens périodiques/contrôles réglementaires avec les clients et gérer leur suivi
Tenir à jour les documents de suivi de l'activité de l'atelier (check list des révisions, fiches matériels, rapports d'interventionEffectuer des rapports sur l'état d'avancement des travaux par rapport aux objectifs fixés Profil du candidat : Vous êtes issu(e) d'une formation maintenance des équipements industriels ou maintenance engins TP ou agricoles. Professionnel(e) de la mécanique, rigoureux (se), vous justifiez d'une expérience réussie dans un environnement similaire Salaire :€ Brut
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 4 | Santé / Action Sociale : 4 | Services de Proximité : 11 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
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