Offres d'emploi à Vingrau

  1. Occitanie
  2. /
  3. Pyrénées-Orientales
  4. /
  5. Perpignan Méditerranée Métropole
  6. /
  7. Vingrau

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Vingrau sont disponible sur cette page.
Vingrau fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Perpignan qui a un taux de chômage de 16.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Vingrau, rendez-vous sur la page du salaire à Vingrau. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Tautavel, à Paziols ou à Tuchan.

Pôle emploi proche de Vingrau

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Vingrau. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Vingrau.

Pôle emploi de Polygone-Nord à 16.1 kmPôle emploi de Perpignan-Desnoyés à 19 km
Pôle emploi de Perpignan-Naturopole à 20.4 kmPôle emploi de Perpignan-Kennedy à 20.9 km

Les offres d'emploi

Employé / Employée logistique de réception de marchandises( CDI )
Prise de poste début JANVIER 26 Missions L'Opérateur Réceptions Expéditions est le garant du flux des matières sur le site industriel ainsi que...
Entreprise : SEMIN Activité : Fabrication de colles
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME N1116
Code pole emploi 198XVQQ
Prise de poste début JANVIER 26 Missions L'Opérateur Réceptions Expéditions est le garant du flux des matières sur le site industriel ainsi que de la qualité des expéditions vers les clients externes et internes. Vos missions principales seront :
Le chargement et le déchargement des camions sur quai ou au sol
Le chargement ou déchargement en latéral ou arrière
La gestion des réceptions: contrôle qualitatif et quantitatif
La gestion des expéditions : étiquetage, contrôle, identification des non conformités
Editer et vérifier les bons de livraison, saisie informatique
La communication avec l'équipe de préparation commandes Vous êtes titulaire des CACES R489 3 et 5 Vous maîtrisez les processus de chargement et déchargement de produits/marchandises à terre et sur quai Vous avez de bonnes capacités de communication et la sécurité est pour vous une priorité Vous savez utiliser l'outil informatique (pack office de base) pour renseigner des données sur Excel et éditer des bons de livraisons Un diplôme en logistique est un plus Travail sur 5 jours. Travail posté (matin 06h00
13h00 / après-midi 13h00
20h00) Avantages
prime vacances
prime ancienneté
Mutuelle
participation
Formation
prime assiduité
66 - ESPIRA DE L AGLY
Tâches possibles :
Charger, décharger, manutentionner des produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Pratiquer des gestes et postures de manutention en toute sécurité, Renseigner le support de suivi de traçabilité des marchandises, Respecter les règles de tri des emballages et protection retirés, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), S'intégrer dans l'équipe et faire preuve de coopération, Appliquer les techniques de levage et de manutention sécurisées, Utiliser des équipements de manutention en toute sécurité, Utiliser des systèmes informatiques pour la gestion des commandes, Surveiller l'état du matériel de manutention, CACES R489 4 et 5, Utilisation outil informatique
Agent / Agente à domicile( CDI )
Pour une association d'aide à domicile, vous intervenez au domicile des bénéficiaires (personnes âgées) et assurez l'entretien du logement et du ...
Entreprise : A DOMICILE AGLY Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 198PRYN
Pour une association d'aide à domicile, vous intervenez au domicile des bénéficiaires (personnes âgées) et assurez l'entretien du logement et du linge, la préparation des repas, les courses, l'aide au déplacement. Vous intervenez à TAUTAVEL ou dans une commune qui se situe dans un rayon de 15 kilomètres autour de TAUTAVEL, peu de trajets entre les bénéficiaires (inter vacations indemnisées). Prise en compte de vos indisponibilités (autre employeur, contraintes personnelles). Le volume horaire peut ainsi être adapté.
66 - Tautavel
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Cuisinier / Cuisinière( CDD - 1 Mois )
CE QUE NOUS OFFRONS Rémunération : A partir 2200€ + prime ségur (206€) CDD du 01/10/25 au 19/10/25, prolongation possible VOS MISSIONS Sou...
Entreprise : RESIDENCE DU MOULIN Activité : Hébergement social pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1609
Code pole emploi 198MHQF
CE QUE NOUS OFFRONS Rémunération : A partir 2200€ + prime ségur (206€) CDD du 01/10/25 au 19/10/25, prolongation possible VOS MISSIONS Sous la responsabilité du Chef.fe de cuisine, vous aurez pour missions principales : Assurer la confection des plats chauds et froids Contrôler les préparations sur leur présentation, sur le plan gustatif et quantitatif Dresser les préparations en certification Suppléer le.la Chef.fe cuisinier.ère en cas d'absence respectant les zones de fabrication Respecter les règles d'hygiène (HACCP), les normes et procédures Entretenir les matériaux de cuisine et les locaux Participer à la démarche qualité et de (management, gérer les approvisionnements, les inventaires.). Profil Titulaire d'un CAP cuisine minimum, vous possédez une expérience significative sur un poste similaire. Dynamique et motivé.e, vous appréciez le travail en équipe et possédez de bonnes aptitudes de gestionnaire. Méthodique, vous avez le sens de l'hygiène.
66 - ESPIRA DE L AGLY
Tâches possibles :
Dresser des plats pour le service
Electromécanicien(ne) de maintenance en automatisme( CDI )
PRISE DE POSTE EN OCTOBRE/NOVEMBRE 25 Rattaché-e à notre Responsable Maintenance Électrique au sein d'une équipe de 4 personnes, vous effectuez n...
Entreprise : PROVENCALE SA Activité : Fabrication d'autres produits minéraux non métalliques n.c.a.
  • Horaires : 40H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME I1302
Code pole emploi 197WSSK
PRISE DE POSTE EN OCTOBRE/NOVEMBRE 25 Rattaché-e à notre Responsable Maintenance Électrique au sein d'une équipe de 4 personnes, vous effectuez notamment : L'installation et le réglage des équipements automatisés autonomes ou des systèmes industriels automatisés ainsi que leur maintenance préventive et curative La maintenance des matériels électriques :
Organisation et contrôle des réparations et des entretiens,
Organisation des visites de sécurité obligatoires,
Organisation des contrôles internes,
Mise hors service du matériel déclaré non conforme et remise en conformité du matériel devant rester en service. Profil recherché Titulaire d'un Bac+2 en automatisme, informatique industrielle, électrotechnique, électricité, et bénéficiant des habilitations électriques Basse et Haute Tension (HC
H1V), Vous avez de solides connaissances en programmation automate. Vous avez des connaissances en électricité vous permettant d'être habilité BR, BC, HE, Manœuvre, HC. Expérimenté-e, vous avez été confronté-e à ce type de missions sur un poste similaire dans le domaine industriel (2 ans minimum). Vos avantages * 13ème mois, * Prime vacances, correspond à 30% du salaire mensuel (versée en juillet) * Participation aux transports, * Titres-restaurant, * Participation aux bénéfices, * Retraite supplémentaire par capitalisation, * Œuvres du CSE.
66 - ESPIRA DE L AGLY
Tâches possibles :
Automatisme, Documentation technique et rapports de maintenance, Electricité, Agir rapidement en cas de panne pour minimiser les arrêts de production, Contrôler la conformité des installations automatisées selon les normes de sécurité, Réaliser des opérations de maintenance à caractère préventif, systématique ou conditionnel, Réparer l'installation par le remplacement et la remise en état des dispositifs électriques, électroniques, mécaniques, pneumatiques, hydrauliques
Electromécanicien(ne) de maintenance industrielle( CDI )
Rattaché-e à notre Responsable Maintenance Mécanique au sein d'une équipe de 7 personnes, vous effectuez la maintenance préventive et corrective ...
Entreprise : PROVENCALE SA Activité : Fabrication d'autres produits minéraux non métalliques n.c.a.
  • Horaires : 40H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME I1304
Code pole emploi 192PZRV
Rattaché-e à notre Responsable Maintenance Mécanique au sein d'une équipe de 7 personnes, vous effectuez la maintenance préventive et corrective de nos installations au sein de notre usine. Plus particulièrement et dans le respect des normes d'hygiène, de sécurité et d'environnement, vous :
Assurez l'entretien courant des machines et préconiser des actions préventives et curatives,
Anticipez les pannes et réalisez des contrôles en électricité et en mécanique,
Détectez, localisez et analysez un dysfonctionnement, élaborez un diagnostic et vous l'appliquez,
Nettoyez et remplacez la pièce ou l'organe défectueux après identification. Vos avantages * 13ème mois, * Prime vacances, correspond à 1/3 du salaire mensuel (versée en juillet) * Participation aux transports, * Titres-restaurant, * Participation aux bénéfices, * Retraite supplémentaire par capitalisation, * Œuvres du CSE.
66 - ESPIRA DE L AGLY
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
Aide à domicile( CDD - 6 Mois )
Les missions principales:
Aide et soutien aux gestes de la vie quotidienne;
Accompagnement relationnel et stimulation visant le maintien ...

Entreprise : SIVOM DES CORBIERES Activité : Administration publique générale
  • Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 199HFJQ
Les missions principales:
Aide et soutien aux gestes de la vie quotidienne;
Accompagnement relationnel et stimulation visant le maintien des acquis de la personne;
Entretien du cadre de vie et aide à la préparation des repas. Lieu: Tuchan, Durban et ses environs. Contrat: CDD à partir de 17.5h hebdomadaires (renouvelable). Permis B souhaitable. Compétences et qualités recherchées:
Discrétion, autonomie dans l'organisation et rigueur seront particulièrement appréciées;
Une expérience en tant que aidant (même bénévole) serait un plus. Les avantages du SIVOM des Corbières :
Vous disposez d'un statut d'agent contractuel de la fonction publique;
Vous êtes soutenu(e) par une équipe professionnelle;
Vos frais et temps de déplacement sont rémunérés;
Les primes, le CIOS (le comité d'entreprise),les chèques vacances.
11 - TUCHAN
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve d'autonomie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Alerter, demander un appui ou un arbitrage, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir le linge de maison et les vêtements, Entretenir une surface, un sol, Laver des vitres, Nourrir des animaux domestiques, Préparer des repas, Promener des animaux domestiques, Rendre compte de son activité, Respecter la confidentialité des informations, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Garde d'enfant à domicile( CDI )
Sur le secteur de Tautavel nous recherchons un(e) garde d'enfants à domicile. Vous aurez en charge la garde de 2 enfants ( 5 et 13 ans) à leur domi...
Entreprise : BAMBINOS Activité : Accueil de jeunes enfants
  • Horaires : Temps partiel - 6H/semaine Travail en horaires décalés...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1303
Code pole emploi 199CXWW
Sur le secteur de Tautavel nous recherchons un(e) garde d'enfants à domicile. Vous aurez en charge la garde de 2 enfants ( 5 et 13 ans) à leur domicile; Horaires : Semaine 1 : lundi, mardi, jeudi et vendredi de 7h15 à 8h45 Semaine 2 : lundi et jeudi de 18h à 20h30 Votre profil:
Expérience dans la garde d'enfant
Sérieux(se) et organisé(e) Avantage : Mutuelle d'entreprise, prise en charge à 50 % par l'employeur. Gratification : 13,06 euros bruts (congés payés inclus) par heure travaillée . Le tarif de nuit est rémunéré à 10 %. Contrat : CDII (contrat à durée indéterminée intermittent : rémunération à l'heure travaillée) . Vous avez de l'expérience et du temps à offrir ? La famille recherche une personne de confiance, stable et investie, prête à s'inscrire dans la durée.
66 - TAUTAVEL
Tâches possibles :
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant, Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant, Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort
Electricien / Electricienne d'équipements industriels( CDI )
** Poste à pourvoir en OCTOBRE/NOVEMBRE 25 à ESPIRA-DE-L'AGLY (66) ** Nous recherchons un/une électricien/électricienne de maintenance en équipe...
Entreprise : PROVENCALE SA Activité : Fabrication d'autres produits minéraux non métalliques n.c.a.
  • Horaires : 40H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME H2602
Code pole emploi 197WMMD
** Poste à pourvoir en OCTOBRE/NOVEMBRE 25 à ESPIRA-DE-L'AGLY (66) ** Nous recherchons un/une électricien/électricienne de maintenance en équipements industriels. Description du poste : Rattaché-e à notre Responsable Maintenance Électrique au sein d'une équipe de 4 personnes, vous effectuez la maintenance préventive et corrective de nos installations électriques au sein de notre usine. Plus particulièrement et dans le respect des normes d'hygiène, de sécurité et d'environnement, vous :
Intervenez sur le dépannage électrique des installations et diagnostiquez les dysfonctionnements,
Procédez à l'entretien courant de l'installation électrique,
Participez au contrôle et la prévention des risques de pannes récurrentes,
Menez à bien les interventions d'urgence,
Veillez à l'application des normes de conformité (sécurité, qualité, environnement). Profil recherché
Titulaire d'un CAP/BEP à Bac+2 en électrique ou électrotechnique et bénéficiant des habilitations électriques Basse et Haute Tension (HC
H1V),
Vous faites preuve de réactivité pour analyser les problèmes techniques, identifier les causes et trouver des solutions adaptées.
Des connaissances en automatisme seraient appréciées. Motivé-e et doté-e d'une forte proactivité, nous vous offrons un poste dans un environnement bienveillant mettant à votre disposition les moyens nécessaires à la bonne réussite de vos missions. Vous rejoignez un producteur et distributeur de minéraux industriels historique en pleine croissance, innovant continuellement pour satisfaire sa clientèle. Jours travaillés : lundi à vendredi
Heures supplémentaires récupérées ou payées.
66 - ESPIRA DE L AGLY
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Connexion électrique, Contrôler la qualité des installations électriques, Installer un système électrique, Positionner des fils électriques sur un support, Sélectionner le matériel électrique à partir du schéma, du plan de câblage ou de la puissance des appareils
Technicien / Technicienne comptable( CDI )
Description du poste : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureu...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1213
Code pole emploi 4041189
Description du poste : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Comptable H/F. Vous aurez en charge les missions suivantes :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
66 - Espira-de-l'Agly
Tâches possibles :
Tuyauteur / Tuyauteuse en aéronautique( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2914
Code pole emploi 3602782
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementstester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesentretenir un poste de travailEt plus largement à : intervenir sur un moteur dieselréaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierréaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
66 - Espira-de-l'Agly
Tâches possibles :
Assistant / Assistante comptable( CDI )
Description du poste : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureu...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1213
Code pole emploi 4049620
Description du poste : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable H/F Vous aurez en charge les missions suivantes :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
66 - Espira-de-l'Agly
Tâches possibles :
Garde d'enfant à domicile( CDI )
Description du poste : Vous aurez comme principales missions :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1303
Code pole emploi 3804325
Description du poste : Vous aurez comme principales missions :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Paziols (11350) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2092487 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
11 - Paziols
Tâches possibles :
Employé / Employée de ménage( CDI )
Description du poste : Le poste consiste à effectuer l'ensemble des tâches d'entretien du domicile de nos clients pour assurer les prestations du lu...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3803273
Description du poste : Le poste consiste à effectuer l'ensemble des tâches d'entretien du domicile de nos clients pour assurer les prestations du lundi au vendredi :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Paziols (11350) en Languedoc Roussillon. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2092488 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
11 - Paziols
Tâches possibles :
Employé / Employée de ménage( CDI )
Description du poste : Le poste consiste à effectuer l'ensemble des tâches d'entretien du domicile de nos clients pour assurer les prestations du lu...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3804375
Description du poste : Le poste consiste à effectuer l'ensemble des tâches d'entretien du domicile de nos clients pour assurer les prestations du lundi au vendredi :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Tuchan (11350) en Languedoc Roussillon. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2088501 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
11 - Tuchan
Tâches possibles :
Garde d'enfant à domicile( CDI )
Description du poste : Vous aurez comme principales missions :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1303
Code pole emploi 3804288
Description du poste : Vous aurez comme principales missions :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Tuchan (11350) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2088500 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
11 - Tuchan
Tâches possibles :
Gestionnaire paie( CDI )
Description du poste : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1507
Code pole emploi 3689997
Description du poste : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la Responsable du pôle social, vos missions seront les suivantes :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous disposez d'un titre de Gestionnaire de Paie ou d'une formation Paie/RH. Sinon, de formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
66 - Espira-de-l'Agly
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière de soins généraux( CDD - 2 Mois )
<p>Vous serez en charge des soins, auprès de résidents âgés, dépendants, semi-dépendants ou autonomes, atteints d'...
Entreprise : Adecco Medical Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1506
Code pole emploi 3485535
<p>Vous serez en charge des soins, auprès de résidents âgés, dépendants, semi-dépendants ou autonomes, atteints d'infections aigües ou d'autres problèmes de santé gérontologiques, somatiques comme cognitifs : <br>Soins de base : Pansements, simples et complexes, prélèvements, prise et analyse de constantes et injections, préparation, administration, traçabilité de la prise de médicaments et traitements spécifiques et surveillance d'éventuels effets secondaires<br>Soins d'hygiène et confort<br><br>Vous surveillerez quotidiennement l'état de santé des résidents, en tenant compte des règles d'hygiène et d'asepsie, et, en fonction des différentes pathologies et besoins individuels :<br>Repérage des risques de déshydratation, d'étouffement et infectieux<br>Mesure des capacités, physiques, sociales et relationnels, et besoins du résident<br><br>Vous aurez une mission d'information et de prévention auprès du résident, ainsi que de son entourage :<br>Accueil, accompagnement et écoute des familles<br>Ergonomie, mobilisation adaptée des patients, prévention d'escarres et chutes<br>Éducation aux traitements et règles hygiéno-diététiques<br><br>Alors, prêt(e) à relever le défi ?</p>
66 - Espira-de-l'Agly
Tâches possibles :
Médecin coordonnateur de soins( CDI )
Offre d'emploi : Médecin Coordonnateur H/F
ESPIRA DE L'AGLY (66)La résidence dispose de 66 places, dont une unité protégée dédiée...

Entreprise : Adecco Medical Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1105
Code pole emploi 4020134
Offre d'emploi : Médecin Coordonnateur H/F
ESPIRA DE L'AGLY (66)La résidence dispose de 66 places, dont une unité protégée dédiée à la prise en charge des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou de troubles apparentés. L'équipe soignante est composée de professionnels attentifs au bien-être des résidents, comprenant des infirmiers diplômés d'État, un psychologue, des aides-soignants, des aides médico-psychologiques, etc. Des professionnels extérieurs libéraux, tels que médecins traitants et kinésithérapeutes, interviennent régulièrement en fonction des besoins de chacun. Contexte du recrutementSpécialité recherchée : Médecin Coordonnateur (H/F)Type de structure : EhpadType d'exercice : SalariatType de contrat : CDI (temps partiel) 0,6 ou 0,5 ETPHoraires : flexibilité de l'organisation du travail avec la possibilité de choisir les joursMissions :élaborer et mettre en œuvre le projet de soins de l'établissementveiller à la qualité de la prise en charge gérontologique et à l'application des bonnes pratiques gériatriquesprésider la commission de coordination gériatrique, organisant l'intervention des professionnels libéraux au sein de l'établissementévaluer et valider l'état de dépendance des résidentsRémunération : selon le profil et l'expérience, avec prime annuelle.
66 - Espira-de-l'Agly
Tâches possibles :
Médecin coordonnateur de soins( CDI )
Opportunité: Médecin Coordonnateur (H/F) à proximité de Perpignan.La résidence comprend 66 places, incluant une unité protégée spécifiquement...
Entreprise : Adecco Medical Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1105
Code pole emploi 4015408
Opportunité: Médecin Coordonnateur (H/F) à proximité de Perpignan.La résidence comprend 66 places, incluant une unité protégée spécifiquement conçue pour l'accueil des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou de troubles similaires. L'équipe soignante est constituée de professionnels dévoués au bien-être des résidents, incluant des infirmiers diplômés d'État, un psychologue, des aides-soignants, des aides médico-psychologiques et d'autres spécialistes. Des intervenants extérieurs, tels que des médecins traitants et des kinésithérapeutes, viennent régulièrement selon les besoins individuels. Contexte du recrutementSpécialité recherchée : Médecin Coordonnateur (H/F)Type de structure : EhpadType d'exercice : SalariatType de contrat : CDI (temps partiel) 0,6 ou 0,5 ETPHoraires : flexibilité de l'organisation du travail avec la possibilité de choisir les joursMissions :élaborer et mettre en œuvre le projet de soins de l'établissementveiller à la qualité de la prise en charge gérontologique et à l'application des bonnes pratiques gériatriquesprésider la commission de coordination gériatrique, organisant l'intervention des professionnels libéraux au sein de l'établissementévaluer et valider l'état de dépendance des résidentsRémunération : selon le profil et l'expérience, avec prime annuelle.
66 - Espira-de-l'Agly
Tâches possibles :
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant compta...
Entreprise : My Premium Consulting Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1211
Code pole emploi 3962383
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable H/F Vous aurez en charge les missions suivantes :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
66 - Espira-de-l'Agly
Tâches possibles :
Employé / Employée de ménage( CDI )
Description du poste : Le poste consiste à effectuer l'ensemble des tâches d'entretien du domicile de nos clients pour assurer les prestations du lu...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3804608
Description du poste : Le poste consiste à effectuer l'ensemble des tâches d'entretien du domicile de nos clients pour assurer les prestations du lundi au vendredi :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Vingrau (66600) en Languedoc Roussillon. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2090239 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
66 - Vingrau
Tâches possibles :
Garde d'enfant à domicile( CDI )
Description du poste : Vous aurez comme principales missions :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1303
Code pole emploi 3803053
Description du poste : Vous aurez comme principales missions :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Vingrau (66600) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2090238 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
66 - Vingrau
Tâches possibles :
Employé / Employée de ménage( CDI )
Description du poste : Le poste consiste à effectuer l'ensemble des tâches d'entretien du domicile de nos clients pour assurer les prestations du lu...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3804545
Description du poste : Le poste consiste à effectuer l'ensemble des tâches d'entretien du domicile de nos clients pour assurer les prestations du lundi au vendredi :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Tautavel (66720) en Languedoc Roussillon. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2087495 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
66 - Tautavel
Tâches possibles :
Garde d'enfant à domicile( CDI )
Description du poste : Vous aurez comme principales missions :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1303
Code pole emploi 3804212
Description du poste : Vous aurez comme principales missions :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Tautavel (66720) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2087494 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
66 - Tautavel
Tâches possibles :
Employé / Employée de ménage( CDI )
Description du poste : Le poste consiste à effectuer l'ensemble des tâches d'entretien du domicile de nos clients pour assurer les prestations du lu...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3804485
Description du poste : Le poste consiste à effectuer l'ensemble des tâches d'entretien du domicile de nos clients pour assurer les prestations du lundi au vendredi :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Cases-de-Pène (66600) en Languedoc Roussillon. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2091946 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
66 - Cases-de-Pène
Tâches possibles :
Garde d'enfant à domicile( CDI )
Description du poste : Vous aurez comme principales missions :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1303
Code pole emploi 3803848
Description du poste : Vous aurez comme principales missions :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Cases-de-Pène (66600) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2091945 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
66 - Cases-de-Pène
Tâches possibles :
Médecin généraliste( CDD - 7 Jour(s) )
Notre client propose un établissement de soins de suite et réadaptation dans les Pyrénées Orientales offrant des services et des soins médicaux d...
Entreprise : Appel Medical Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1102
Code pole emploi 3697424
Notre client propose un établissement de soins de suite et réadaptation dans les Pyrénées Orientales offrant des services et des soins médicaux de qualité aux patients. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Découvrez cette structure médicale à taille humaine qui met l'accent sur le bien-être de ses salarié(e)s, proposant des sujets stimulants et offrant un environnement professionnel épanouissant et valorisant.Vous jouerez un rôle central dans la gestion des soins et le suivi des patients au sein de notre établissement de réadaptation : Du 29 septembre au 31 décembre
Assurer les consultations médicales et établir les diagnostics précis et adaptés pour chaque patient
Mettre en œuvre et suivre les plans de traitement personnalisés en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire
Utiliser le logiciel OSIRIS pour la gestion efficace et sécurisée des dossiers patients
Participer activement aux réunions de concertation pour optimiser la prise en charge des patients
Contribuer à des initiatives d'amélioration continue de la qualité des soins dans l'établissement
66 - Tautavel
Tâches possibles :
Médecin généraliste( CDD - 7 Jour(s) )
Notre client propose un établissement de soins de suite et réadaptation dans les Pyrénées Orientales offrant des services et des soins médicaux d...
Entreprise : Appel Medical Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1102
Code pole emploi 3696845
Notre client propose un établissement de soins de suite et réadaptation dans les Pyrénées Orientales offrant des services et des soins médicaux de qualité aux patients. Pourquoi rejoindre cet établissement ? En rejoignant notre prestigieux établissement, vous intégrez une organisation à taille humaine, reconnue pour son excellence et ses sujets stimulants, où votre expertise sera pleinement valorisée et votre passion pour la médecine encouragée.Rejoignez notre établissement pour offrir votre expertise médicale en garantissant des soins axés sur le bien-être et la réadaptation des patients : 27, 28, 29 octobre 15 au 26 décembre
Assurer la prise en charge médicale des patients dès leur adtâche
Coordonner le suivi continu des patients en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire
Participer activement à la gestion des sorties et à la planification des soins de réadaptation
Gérer avec rigueur les astreintes selon un planning à définir
Utiliser efficacement le logiciel Osiris pour le suivi médical et les dossiers des patients Conditions: Nous consulter
66 - Tautavel
Tâches possibles :
Médecin généraliste( CDD - 26 Jour(s) )
Description du poste : Rejoignez notre établissement de soins de suite et réadaptation pour contribuer à la prise en charge médicale de nos patien...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1102
Code pole emploi 3683409
Description du poste : Rejoignez notre établissement de soins de suite et réadaptation pour contribuer à la prise en charge médicale de nos patients: Du 03 au 28 novembre
Assurer le suivi médical des patients en loco-régional et neurologie au sein de différents services
Collaborer avec une équipe de cinq médecins pour garantir une prise en charge optimale
Participer aux astreintes hebdomadaires avec présence physique nécessaire au besoin
Utiliser quotidiennement le logiciel HM/DME pour le suivi des dossiers médicaux
Contribuer activement à l'amélioration continue des soins proposés par l'établissement Conditions: Nous consulter Description du profil : Nous recherchons un(e) Médecin généraliste engagé(e) pour offrir des soins de qualité au sein d'un établissement SSR renommé.
Capacité à gérer environ 28 lits, intégrant des soins loco-régionaux et neurologiques
Faculté à collaborer efficacement avec une équipe de 5 médecins
Compétence en utilisation des logiciels HM et DME pour la gestion des dossiers
Disponibilité pour assurer des astreintes régulièrement
Diplôme d'État de Docteur en Médecine requis pour exercer en tant que Médecin généraliste Processus de recrutement Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
66 - Tautavel
Tâches possibles :
Médecin généraliste( CDD - 26 Jour(s) )
Notre client propose un établissement de soins de suite et réadaptation dans les Pyrénées Orientales offrant des services et des soins médicaux d...
Entreprise : Appel Medical Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1102
Code pole emploi 3679004
Notre client propose un établissement de soins de suite et réadaptation dans les Pyrénées Orientales offrant des services et des soins médicaux de qualité aux patients. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Dans cet établissement à taille humaine, la stabilité et le bien-être des salarié(e)s sont au cœur des préoccupations, offrant un environnement de travail serein et épanouissant pour les professionnel(le)s de la santé.Rejoignez notre établissement de soins de suite et réadaptation pour contribuer à la prise en charge médicale de nos patients: Du 03 au 28 novembre
Assurer le suivi médical des patients en loco-régional et neurologie au sein de différents services
Collaborer avec une équipe de cinq médecins pour garantir une prise en charge optimale
Participer aux astreintes hebdomadaires avec présence physique nécessaire au besoin
Utiliser quotidiennement le logiciel HM/DME pour le suivi des dossiers médicaux
Contribuer activement à l'amélioration continue des soins proposés par l'établissement Conditions: Nous consulter
66 - Tautavel
Tâches possibles :
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-...
Entreprise : My Premium Consulting Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1211
Code pole emploi 3627849
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la Responsable du pôle social, vos missions seront les suivantes :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous disposez d'un titre de Gestionnaire de Paie ou d'une formation Paie/RH. Sinon, de formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
66 - Espira-de-l'Agly
Tâches possibles :
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
My Premium Consulting, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un cabinet d'expertise-comptable indépendant, un Chef de mission Expertise...
Entreprise : My Premium Consulting Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1211
Code pole emploi 3335552
My Premium Consulting, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un cabinet d'expertise-comptable indépendant, un Chef de mission Expertise H/F Dans un environnement dynamique et à taille humaine vous exercerez les missions suivantes :
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
66 - Espira-de-l'Agly
Tâches possibles :
Médecin généraliste( CDD - 4 Jour(s) )
Description du poste : Rejoignez notre équipe dynamique dans un établissement moderne où vous contribuerez activement à la prise en charge globale...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1102
Code pole emploi 2959983
Description du poste : Rejoignez notre équipe dynamique dans un établissement moderne où vous contribuerez activement à la prise en charge globale des patients: Du 09 au 12 décembre
Assurez le suivi médical des patients en soins de suite et réadaptation
Collaborez avec une équipe multidisciplinaire pour optimiser les plans de traitement
Effectuez une astreinte hebdomadaire et un week-end par mois dans les secteurs polyvalent et métabolique
Utilisez le logiciel Osiris pour la gestion des dossiers médicaux des patients
Participez à l'amélioration continue des pratiques médicales au sein de l'établissement Conditions: Nous consulter Description du profil : Pour ce poste de Médecin généraliste (F/H), votre expertise polyvalente et votre esprit d'équipe sont essentiels.
Licence de Médecine obligatoire, avec une spécialisation en Soins de Suite et Réadaptation appréciée
Maîtrise du logiciel Osiris indispensable pour la gestion des dossiers médicaux
Compétence reconnue en gériatrie pour assurer un suivi optimal des patients âgés
Capacité à gérer des astreintes hebdomadaires et un week-end par mois avec efficacité
Excellente communication pour collaborer avec une équipe pluridisciplinaire et apporter un soutien complet aux patients Processus de recrutement Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
66 - Tautavel
Tâches possibles :
Médecin généraliste( CDD - 4 Jour(s) )
Notre client propose un établissement de soins de suite et réadaptation dans les Pyrénées Orientales offrant des services et des soins médicaux d...
Entreprise : Appel Medical Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1102
Code pole emploi 2948782
Notre client propose un établissement de soins de suite et réadaptation dans les Pyrénées Orientales offrant des services et des soins médicaux de qualité aux patients. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Avec cet établissement reconnu, vous bénéficierez d'une organisation à taille humaine qui valorise les efforts individuels, pour une expérience professionnelle épanouissante et des opportunités de développement au sein d'un secteur essentiel à la société.Rejoignez notre équipe dynamique dans un établissement moderne où vous contribuerez activement à la prise en charge globale des patients: Du 09 au 12 décembre
Assurez le suivi médical des patients en soins de suite et réadaptation
Collaborez avec une équipe multidisciplinaire pour optimiser les plans de traitement
Effectuez une astreinte hebdomadaire et un week-end par mois dans les secteurs polyvalent et métabolique
Utilisez le logiciel Osiris pour la gestion des dossiers médicaux des patients
Participez à l'amélioration continue des pratiques médicales au sein de l'établissement Conditions: Nous consulter
66 - Tautavel
Tâches possibles :
Médecin généraliste( CDD - 5 Jour(s) )
Description du poste : Vous jouerez un rôle central dans la gestion des soins et le suivi des patients au sein de notre établissement de réadaptati...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1102
Code pole emploi 2870145
Description du poste : Vous jouerez un rôle central dans la gestion des soins et le suivi des patients au sein de notre établissement de réadaptation : Du 29 septembre au 31 décembre
Assurer les consultations médicales et établir les diagnostics précis et adaptés pour chaque patient
Mettre en œuvre et suivre les plans de traitement personnalisés en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire
Utiliser le logiciel OSIRIS pour la gestion efficace et sécurisée des dossiers patients
Participer activement aux réunions de concertation pour optimiser la prise en charge des patients
Contribuer à des initiatives d'amélioration continue de la qualité des soins dans l'établissement Description du profil : En tant que Médecin généraliste (F/H), vous assurerez soins, suivi et qualité au sein de notre établissement de réadaptation.
Capacité à établir des diagnostics médicaux précis et adaptés pour chaque patient
Compétence dans la création et le suivi de plans de traitement personnalisés en coopération avec une équipe pluridisciplinaire
Maîtrise du logiciel OSIRIS pour gérer de manière efficace et sécurisée les dossiers patients
Participation active aux réunions de concertation pour optimiser la prise en charge des patients
Engagement envers l'amélioration continue de la qualité des soins, Diplôme d'État de Docteur en Médecine requis Processus de recrutement Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
66 - Tautavel
Tâches possibles :
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Co...
Entreprise : My Premium Consulting Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1211
Code pole emploi 2886709
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Comptable H/F. Vous aurez en charge les missions suivantes :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
66 - Espira-de-l'Agly
Tâches possibles :
Garde d'enfant à domicile( CDI )
RESPONSABILITÉS : Cher(e) babysitter, Je m'appelle Yanis, j'ai 5 ans et je suis à la recherche de ma nouvelle nounou à partir d'octobre. J'habite...
Entreprise : Kangourou Kids Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1303
Code pole emploi 2589339
RESPONSABILITÉS : Cher(e) babysitter, Je m'appelle Yanis, j'ai 5 ans et je suis à la recherche de ma nouvelle nounou à partir d'octobre. J'habite à Tautavel et j'aurai besoin de toi parfois le matin de 7h15 à 8h45, parfois le soir de 18h à 21h. Bien évidement on rigolera bien et en plus de ça tu seras salarié en CDI à temps partiel avec un salaire horaire brut de 11,88€. J'ai hâte de rencontrer ! PROFIL RECHERCHÉ : Tu es à la recherche d'un poste en CDI ou d'un complément de revenu pour la rentrée scolaire, ne cherche plus nous avons le job qu'il te faut. Au jeu du portrait chinois, tu serais probablement un kangourou car : • Tu as de l'expérience justifiable dans la garde d'enfants • Tu as le sens des responsabilités • Tu es diplômé de la petite enfance • Tu assures leur sécurité • Tu t'amuses autant qu'eux pendant les activités • Tu veux accompagner un enfant durant toute l'année scolaire Si tu te reconnais dans ce profil, alors n'hésites plus! Chez nous c'est mieux, oui ! mais pourquoi ? • Indemnisation kilométrique • Cumul de plusieurs familles, possible entre 4 et 25h par semaine en fonction de tes disponibilités • Mutuelle d'entreprise • Carte avantages type CE, concours et lots à gagner • Accompagnement individuel
66 - Tautavel
Tâches possibles :
Médecin généraliste( CDD - 5 Jour(s) )
Description du poste : Rejoignez notre établissement pour offrir votre expertise médicale en garantissant des soins axés sur le bien-être et la rÃ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1102
Code pole emploi 2560812
Description du poste : Rejoignez notre établissement pour offrir votre expertise médicale en garantissant des soins axés sur le bien-être et la réadaptation des patients : 27, 28, 29 octobre 15 au 26 décembre
Assurer la prise en charge médicale des patients dès leur admission
Coordonner le suivi continu des patients en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire
Participer activement à la gestion des sorties et à la planification des soins de réadaptation
Gérer avec rigueur les astreintes selon un planning à définir
Utiliser efficacement le logiciel Osiris pour le suivi médical et les dossiers des patients Conditions: Nous consulter Description du profil : Nous recherchons un Médecin généraliste (F/H) pour un établissement de soins de suite et réadaptation, pour garantir le bien-être des patients.
Diplôme d'État en médecine requis pour assurer des soins de qualité
Expertise en gestion médicale des patients dès leur admission
Compétences en coordination avec une équipe pluridisciplinaire
Aptitude à organiser efficacement les sorties et planifier les soins de réadaptation
Expérience avec le logiciel Osiris pour un suivi médical optimal Processus de recrutement Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
66 - Tautavel
Tâches possibles :
Médecin généraliste( CDD - 7 Jour(s) )
Notre client propose un établissement de soins de suite et réadaptation dans les Pyrénées Orientales offrant des services et des soins médicaux d...
Entreprise : Appel Medical Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1102
Code pole emploi 2255655
Notre client propose un établissement de soins de suite et réadaptation dans les Pyrénées Orientales offrant des services et des soins médicaux de qualité aux patients. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Avec cet établissement reconnu, vous bénéficierez d'une organisation à taille humaine qui valorise les efforts individuels, pour une expérience professionnelle épanouissante et des opportunités de développement au sein d'un secteur essentiel à la société.Rejoignez notre équipe dynamique dans un établissement moderne où vous contribuerez activement à la prise en charge globale des patients: Du 13 octobre au 07 novembre
Assurez le suivi médical des patients en soins de suite et réadaptation
Collaborez avec une équipe multidisciplinaire pour optimiser les plans de traitement
Effectuez une astreinte hebdomadaire et un week-end par mois dans les secteurs polyvalent et métabolique
Utilisez le logiciel Osiris pour la gestion des dossiers médicaux des patients
Participez à l'amélioration continue des pratiques médicales au sein de l'établissement Conditions: Nous consulter
66 - Tautavel
Tâches possibles :
Médecin généraliste( CDD - 5 Jour(s) )
Description du poste : Rejoignez notre équipe dynamique dans un établissement moderne où vous contribuerez activement à la prise en charge globale...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1102
Code pole emploi 2243024
Description du poste : Rejoignez notre équipe dynamique dans un établissement moderne où vous contribuerez activement à la prise en charge globale des patients: Du 13 octobre au 07 novembre
Assurez le suivi médical des patients en soins de suite et réadaptation
Collaborez avec une équipe multidisciplinaire pour optimiser les plans de traitement
Effectuez une astreinte hebdomadaire et un week-end par mois dans les secteurs polyvalent et métabolique
Utilisez le logiciel Osiris pour la gestion des dossiers médicaux des patients
Participez à l'amélioration continue des pratiques médicales au sein de l'établissement Conditions: Nous consulter Description du profil : Pour ce poste de Médecin généraliste (F/H), votre expertise polyvalente et votre esprit d'équipe sont essentiels.
Licence de Médecine obligatoire, avec une spécialisation en Soins de Suite et Réadaptation appréciée
Maîtrise du logiciel Osiris indispensable pour la gestion des dossiers médicaux
Compétence reconnue en gériatrie pour assurer un suivi optimal des patients âgés
Capacité à gérer des astreintes hebdomadaires et un week-end par mois avec efficacité
Excellente communication pour collaborer avec une équipe pluridisciplinaire et apporter un soutien complet aux patients Processus de recrutement Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
66 - Tautavel
Tâches possibles :
Médecin généraliste( CDD - 5 Jour(s) )
Description du poste : Contribution essentielle aux soins de santé en réhabilitation respiratoire de 118 lits, vous interviendrez du 15 juin au 28 n...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1102
Code pole emploi 1013311
Description du poste : Contribution essentielle aux soins de santé en réhabilitation respiratoire de 118 lits, vous interviendrez du 15 juin au 28 novembre, selon vos disponibilités (2 semaines minimum).
Mener des consultations de début et de fin en garantissant un accueil chaleureux des patients
Suivre de près le progrès des patients durant 28 jours pour adapter les soins de manière individuelle
Contribuer activement aux réunions interdisciplinaires matinales pour discuter des cas des patients mal portants Conditions: Nous consulter Description du profil : Nous recherchons un médecin généraliste (F/H) pour assurer des soins exemplaires en réhabilitation respiratoire.
Accueillir chaleureusement les patients lors des consultations d'entrée et de sortie
Surveiller attentivement l'évolution des soins sur 28 jours pour chaque patient
Participer activement aux réunions interdisciplinaires matinales pour optimiser les traitements
Diplôme d'Etat de Docteur en médecine requis pour exercer ce poste en milieu de réhabilitation Processus de recrutement Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
66 - Tautavel
Tâches possibles :
Médecin généraliste( CDD - 7 Jour(s) )
Notre client propose un établissement de soins de suite et réadaptation dans les Pyrénées Orientales offrant des services et des soins médicaux d...
Entreprise : Appel Medical Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1102
Code pole emploi 0848669
Notre client propose un établissement de soins de suite et réadaptation dans les Pyrénées Orientales offrant des services et des soins médicaux de qualité aux patients. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Découvrez l'opportunité de travailler au sein d'un établissement reconnu et stable, privilégiant une approche à taille humaine, où vous pourrez vous épanouir professionnellement et apporter votre expertise au service des patient(e)s.Contribution essentielle aux soins de santé en réhabilitation respiratoire de 118 lits, vous interviendrez du 15 juin au 28 novembre, selon vos disponibilités (2 semaines minimum).
Mener des consultations de début et de fin en garantissant un accueil chaleureux des patients
Suivre de près le progrès des patients durant 28 jours pour adapter les soins de manière individuelle
Contribuer activement aux réunions interdisciplinaires matinales pour discuter des cas des patients mal portants Conditions: Nous consulter
66 - Tautavel
Tâches possibles :
Aide-soignant hospitalier / Aide-soignante hospitalière( Intérim - 64 Mois )
Vous souhaitez enrichir votre parcours professionnel et découvrir de nouveaux établissements ?Notre agence spécialisée dans le recrutement de pers...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 3969355
Vous souhaitez enrichir votre parcours professionnel et découvrir de nouveaux établissements ?Notre agence spécialisée dans le recrutement de personnel médical et paramédical à Perpignan recherche des Aide-soignant(e)s diplômé(e)s pour des missions en intérim dans un EHPAD. Vos missionsAssurer les soins d'hygiène et de confort des résidents (toilette, aide à l'alimentation, changement des lits).Participer à l'accompagnement des résidents dans les actes de la vie quotidienne, en favorisant leur autonomie et leur bien-être.Collaborer étroitement avec l'équipe soignante pour la mise en place et le suivi des soins.Créer un environnement chaleureux et sécurisant pour les résidents en respectant leurs besoins physiques et émotionnels.Transmettre les informations nécessaires à la continuité des soins à travers des transmissions orales et écrites. Pré-requisCarnet de vaccinationPermis Profil recherchéVous êtes dynamique, avez une bonne capacité d'adaptation, et aimez travailler en équipe. Informations complémentairesType de contrat : Intérim Temps de travail : Temps pleinSalaire : 13 €
16 € par heure
66 - Calce
Tâches possibles :
Garde d'enfant à domicile( CDI )
Description du poste : Vous aurez comme principales missions :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1303
Code pole emploi 3803948
Description du poste : Vous aurez comme principales missions :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Calce (66600) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2088929 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
66 - Calce
Tâches possibles :
Employé / Employée de ménage( CDI )
Description du poste : Le poste consiste à effectuer l'ensemble des tâches d'entretien du domicile de nos clients pour assurer les prestations du lu...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3803000
Description du poste : Le poste consiste à effectuer l'ensemble des tâches d'entretien du domicile de nos clients pour assurer les prestations du lundi au vendredi :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Calce (66600) en Languedoc Roussillon. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2088930 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
66 - Calce
Tâches possibles :
Accompagnant Educatif et Social (AES)( CDI )
Pour une association d'aide à domicile, vous intervenez au domicile des bénéficiaires (personnes âgées) pour:
Effectuer un accompagnement s...

Entreprise : A DOMICILE AGLY Activité : Aide à domicile
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1306
Code pole emploi 198PSCD
Pour une association d'aide à domicile, vous intervenez au domicile des bénéficiaires (personnes âgées) pour:
Effectuer un accompagnement social et un soutien auprès des publics fragiles, dans leur vie quotidienne
Aider à faire (stimuler, accompagner, soulager, apprendre à faire) et/ou faire à la place d'une personne qui est dans l'incapacité de faire seule les actes ordinaires de la vie courante ( l'entretien du logement et du linge, la préparation des repas, les courses, l'aide au déplacement, l'accompagnement aux courses, l'aide à la toilette,...) Vous intervenez à Estagel ou dans une commune qui se situe dans un rayon de 15 kilomètres autour d'Estagel, peu de trajets entre les bénéficiaires (inter vacations indemnisées). Possibilité d'effectuer les interventions à pied sur certaines communes. Prise en compte de vos indisponibilités (autre employeur, contraintes personnelles). Le volume horaire peut ainsi être adapté.
66 - ESTAGEL
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Tâches possibles :
Agent / Agente à domicile( CDI )
Pour une association d'aide à domicile, vous intervenez au domicile des bénéficiaires (personnes âgées) et assurez l'entretien du logement et du ...
Entreprise : A DOMICILE AGLY Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 198PRZN
Pour une association d'aide à domicile, vous intervenez au domicile des bénéficiaires (personnes âgées) et assurez l'entretien du logement et du linge, la préparation des repas, les courses, l'aide au déplacement. Vous intervenez sur la commune d'ESTAGEL, peu de trajets entre les bénéficiaires (inter vacations indemnisées). Prise en compte de vos indisponibilités (autre employeur, contraintes personnelles). Le volume horaire peut ainsi être adapté.
66 - Estagel
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Garde d'enfant à domicile( CDI )
Sur le secteur d' Estagel nous recherchons un(e) garde d'enfants à domicile. Vous aurez en charge la garde d'un enfant de 8 ans à son domicile; Hor...
Entreprise : BAMBINOS Activité : Accueil de jeunes enfants
  • Horaires : Temps partiel - 12H/semaine Travail en horaires décalés...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1303
Code pole emploi 199CXYT
Sur le secteur d' Estagel nous recherchons un(e) garde d'enfants à domicile. Vous aurez en charge la garde d'un enfant de 8 ans à son domicile; Horaires : lundi, mardi, jeudi et vendredi de 5h30 à 8h30 Votre profil:
Expérience dans la garde d'enfant
Sérieux(se) et organisé(e) Avantage : Mutuelle d'entreprise, prise en charge à 50 % par l'employeur. Gratification : 13,06 euros bruts (congés payés inclus) par heure travaillée . Le tarif de nuit est rémunéré à 10 %. Contrat : CDII (contrat à durée indéterminée intermittent : rémunération à l'heure travaillée) . Vous avez de l'expérience et du temps à offrir ? La famille recherche une personne de confiance, stable et investie, prête à s'inscrire dans la durée.
66 - ESTAGEL
Tâches possibles :
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant, Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant, Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort
Garde d'enfant à domicile( CDI )
Description du poste : Vous aurez comme principales missions :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1303
Code pole emploi 3804086
Description du poste : Vous aurez comme principales missions :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Estagel (66310) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2089793 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
66 - Estagel
Tâches possibles :
Employé / Employée de ménage( CDI )
Description du poste : Le poste consiste à effectuer l'ensemble des tâches d'entretien du domicile de nos clients pour assurer les prestations du lu...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3803344
Description du poste : Le poste consiste à effectuer l'ensemble des tâches d'entretien du domicile de nos clients pour assurer les prestations du lundi au vendredi :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Estagel (66310) en Languedoc Roussillon. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2089794 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
66 - Estagel
Tâches possibles :
Agent / Agente de fabrication de l'industrie du béton( CDI )
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Dans notre usine de fabrication de produits Béton (blocs), rattaché hiérarchiquement au chef de site fabrication, v...
Entreprise : POINT.P Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
  • Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1706
Code pole emploi 198QHKD
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Dans notre usine de fabrication de produits Béton (blocs), rattaché hiérarchiquement au chef de site fabrication, vous assurerez la production en accord avec nos engagements de qualité. Votre quotidien ?
Réaliser la fabrication des produits sur la machine semi automatisée, superviser la production du béton vérifier la qualité des produits (aspect, dimensions, etc.).
Assurer les réglages et la maintenance des matériels de production.
Assurer le nettoyage quotidien de la machine.
Tenir un reporting régulier des productions réalisées.
préparation de commandes et chargement de camions.
réparation de palettes Vous serez amené à manutentionner des charges dans le cadre de votre activité (CACES 3) Ce poste est polyvalent, des missions supplémentaires seront à prévoir lors de remplacement en cas d'absence. Horaires de travail en 2 x 7. Ce poste est-il fait pour vous ? Vous avez déjà eu une expérience sur une ligne de production dans un environnement industriel et vous recherchez une mission dans un univers similaire où vous gérerez de manière autonome l'ensemble de la chaîne. Posséder un bac technique productique ou maintenance de machine et des connaissances en électricité et/ou mécanique serait un plus. Nous vous avons convaincu ? Alors, transmettez-nous votre candidature et rencontrons-nous afin d'échanger ensemble !
66 - Baixas
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Identifier la configuration et le dimensionnement d'un moule, le type d'armatures, le mode de coulage et de démoulage selon la pièce à fabriquer, Préparer le matériel (coupe des fils et torons d'acier, ...) et la matière nécessaire à la réalisation du produit (précontraint, pièce béton), Couler le béton dans le moule ou le banc de précontrainte, Positionner dans le moule ou le banc de précontrainte les aciers, armatures, inserts, réservations, ..., Décoffrer la pièce en béton et démonter le moule
Conducteur / Conductrice de bélier( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1302
Code pole emploi 3928093
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementstester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesentretenir un poste de travailEt plus largement à : réaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierintervenir sur un moteur dieselréaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
66 - Baixas
Tâches possibles :
Educateur / Educatrice de jeunes enfants( CDD - 3 Mois )
Vos avantages chez Les Petits Chaperons Rouges : Des avantages pour faciliter votre quotidien et soutenir votre équilibre vie personnelle / vie profe...
Entreprise : LES PETITS CHAPERONS ROUGES Activité : Accueil de jeunes enfants
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1202
Code pole emploi 2643979
Vos avantages chez Les Petits Chaperons Rouges : Des avantages pour faciliter votre quotidien et soutenir votre équilibre vie personnelle / vie professionnelle : jours de fidélisation, prime d'ancienneté, Tickets Restaurant, primes, prime de cooptation, congés supplémentaires, places en crèche, accompagnement femme enceinte . Développer votre expertise et vos compétences : 110 parcours e-learning en libre accès, accompagnement VAE. Obtenez le diplôme d'Auxiliaire Puériculture, grâce à notre nouveau CFA inauguré en mars 2024. Donner de l'élan à votre carrière grâce à notre réseau de 800 crèches partout en France ! Vos missions : Concrètement, qu'est-ce que cela implique ? Être force de proposition dans la création du projet pédagogique de la crèche Favoriser le développement global des enfants en proposant et animant des activités pédagogiques et ludiques et en participant au quotidien à la vie de la section Et auprès des familles, cela donne quoi ? Soutenir la parentalité dans une démarche de co-construction. Accompagner les familles confrontées à des situations particulières (handicap, maladie, etc.) Et dans l'équipe Chaperons ? Être référent(e) de la section et accompagner l'équipe dans l'élaboration et à la mise en œuvre du projet éducatif. Le travail en équipe et en binôme pluridisciplinaire, la polyvalence, le respect du rythme individuel de l'enfant, l'accompagnement à la parentalité et le dialogue sont des valeurs qui vous correspondent ? Vous êtes titulaire d'un diplôme d'Éducateur Jeunes Enfants (EJE). Les Petits Chaperons Rouges est engagé dans l'inclusion et la non-discrimination, agit au quotidien en faveur du handicap, des séniors, de la mixité sociale. Parce qu'il fait bon de GRANDIR avec nous, nous recrutons avant tout des personnalités.
66 - Baixas
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice d'engins de chantier( Intérim - 4 Mois )
L'agence Alter Ego recherche pour l'un de ses clients un Conducteur d'engins / Opérateur de tri. Missions :
Tri de déchets au sol (bois, fer...

Entreprise : ALTER EGO RH Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1302
Code pole emploi 199FJLC
L'agence Alter Ego recherche pour l'un de ses clients un Conducteur d'engins / Opérateur de tri. Missions :
Tri de déchets au sol (bois, ferraille, rembourrée)
Conduite de chargeur pour charger/décharger + entretien de la machine CACES R482 C1 OBLIGATOIRE Profil recherché : Débutants acceptés
le savoir être et la motivation sont nos priorités. Bonne capacité d'adaptation et esprit d'équipe. Conditions de travail : Rémunération : 12,06 €/h + panier repas de 10,30 € Horaires : 7h30
17h00 Prise de poste au plus tôt.
66 - Baixas
Tâches possibles :
Procédures d'entretien d'engins, Règles et consignes de sécurité, Techniques de construction, Contrôler l'état de fonctionnement d'un engin
Aide à domicile( CDI )
Vous intégrez une équipe dynamique et autonome dans la gestion des plannings sur un secteur géographique précis. L'aide à domicile contribue au...
Entreprise : SERVICE AUTONOMIE A DOMICILE RESEDA Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 198YSCP
Vous intégrez une équipe dynamique et autonome dans la gestion des plannings sur un secteur géographique précis. L'aide à domicile contribue au bien-être des personnes au sein de leur foyer en respectant leur dignité, leur intégrité, leur vie privée et leur sécurité. La mission consiste à intervenir en soutien des actes de la vie quotidienne pour permettre aux personnes âgées ou malades, aux personnes en situation de handicap, de maintenir leur autonomie et de continuer à vivre à domicile selon leur choix. L'aide à domicile :
accompagne les personnes fragilisées dans les actes essentiels de la vie quotidienne ;
les assiste pour les gestes simples d'hygiène, de confort et d'habillage ;
aide pour les déplacements à l'intérieur et à l'extérieur du logement de manière à préserver les relations et les activités sociales;
les aide à préparer les repas et à faire les courses ;
tient compte des attentes, des besoins et des consignes de la personne aidée et de son entourage ;
organise son travail de façon rationnelle et est réactif (réactive) face aux changements, aux imprévus et aux différentes façons de faire et d'être des personnes ;
adapte ses activités en fonction du degré de dépendance des personnes, en fonction des conditions matérielles et de la présence éventuelle d'autres intervenants. Vous interviendrez sur une amplitude horaire de 7h30 à 20h par roulement Vous devrez être autonome dans vos déplacements : PERMIS B ET VEHICULE PERSONNEL INDISPENSABLES (à préciser sur votre CV)
66 - BAIXAS
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve d'autonomie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir le linge de maison et les vêtements, Préparer des repas, Respecter la confidentialité des informations, Faire preuve d'empathie, être autonome dans ses déplacements
Garde d'enfant à domicile( CDI )
Description du poste : Vous aurez comme principales missions :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1303
Code pole emploi 3804543
Description du poste : Vous aurez comme principales missions :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Baixas (66390) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2089272 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
66 - Baixas
Tâches possibles :
Employé / Employée de ménage( CDI )
Description du poste : Le poste consiste à effectuer l'ensemble des tâches d'entretien du domicile de nos clients pour assurer les prestations du lu...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3802542
Description du poste : Le poste consiste à effectuer l'ensemble des tâches d'entretien du domicile de nos clients pour assurer les prestations du lundi au vendredi :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Baixas (66390) en Languedoc Roussillon. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2089273 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
66 - Baixas
Tâches possibles :
Cuisinier / Cuisinière de collectivité( CDD - 4 Mois )
L'EHPAD du Dr Dagues à Salses-le-Château recherche un cuisinier en collectivité dynamique et passionné pour rejoindre son équipe. Sous la respons...
Entreprise : N/C Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1606
Code pole emploi 198WLXK
L'EHPAD du Dr Dagues à Salses-le-Château recherche un cuisinier en collectivité dynamique et passionné pour rejoindre son équipe. Sous la responsabilité du chef de cuisine, vous serez en charge de la préparation des repas pour les résidents de l'EHPAD, en respectant les régimes alimentaires spécifiques et en veillant à la qualité nutritionnelle et gustative des plats. Missions : Préparer les repas en suivant les menus établis et les normes de qualité. Assurer le respect des régimes alimentaires particuliers des résidents. Participer à la réception des marchandises et à la gestion des stocks. Veiller à l'application des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire. Contribuer à améliorer la qualité de vie des résidents par une cuisine savoureuse et adaptée. Profil recherché : Titulaire d'un CAP/BEP Cuisine collective ou équivalent. Une solide expérience en cuisine collective, de préférence en EHPAD ou milieu hospitalier est INDISPENSABLE. Connaissance des normes HACCP. Capacité à travailler en équipe et sens de l'organisation. Sensibilité et respect envers les personnes âgées.
66 - SALSES LE CHATEAU
Tâches possibles :
Dresser des plats pour le service, Préparer les viandes et les poissons, Eplucher des légumes et des fruits, Cuire des viandes, poissons ou légumes

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 9Agriculture : 29Bâtiment-Travaux Publics : 4
Commerce inter-entreprises : 9Culture / Loisirs : 9Distribution : 13
Gestion : 4Transports / Logistique : 13Services de Proximité : 9
Fonction cadre et cadre supérieur
Cadre Culture / Loisirs : 9Cadre Gestion : 4
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Vingrau

La présente page des Offres d'emploi à Vingrau sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 21 octobre 2025 à 07:20.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Vingrau
5 Place de la République
66600 VINGRAU

mairie.vingrau@wanadoo.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr