Offres d'emploi à Villes-sur-Auzon
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Villes-sur-Auzon sont disponible sur cette page.
Villes-sur-Auzon fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Avignon qui a un taux de chômage de 12.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Villes-sur-Auzon, rendez-vous sur la page du salaire à Villes-sur-Auzon. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Mormoiron, à Blauvac ou à Flassan.
Pôle emploi proche de Villes-sur-Auzon
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Villes-sur-Auzon. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Villes-sur-Auzon.
| Pôle emploi de Carpentras à 14.8 km | Pôle emploi d'Apt à 23.4 km |
| Pôle emploi de Cavaillon à 27.7 km | Pôle emploi d'Avignon-Agroparc à 32 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Répondre aux demandes clients (par courriel, téléphone, chat en ligne, réseaux sociaux).
Gérer les commandes, retours, remboursements.
Suivis des commandes et actions pro actives envers les clients.
Gestion des réclamations clients : analyse, réponse et suivi des dossiers pour garantir un haut niveau de satisfaction.
Fournir des conseils personnalisés en aromathérapie/cosmétique.
Remonter les avis, retours clients et proposer des améliorations (UX, offres, FAQ.).
Collaborer avec l'équipe logistique et technique pour résoudre les problèmes.
Contribuer à la fidélisation et à la satisfaction client. Profil recherché : Compétences techniques :
Vous possédez un excellent relationnel et surtout un sens du service développé afin de toujours satisfaire le client.
Vous souhaitez vous investir au sein d'une équipe dynamique
Excellente maîtrise du français écrit et oral.
Très bonne maîtrise des outils e-commerce (Shopify, Prestashop, WooCommerce.) et CRM (Zendesk, Gorgias.).
Fortes expériences des usages du digital et de la vente en ligne. Soft skills :
Empathie, patience, sens du service client.
Organisation, rigueur, réactivité.
Capacité à gérer plusieurs demandes à la fois.
Bonne communication, même en situation de tension. Bonus :
Connaissances en aromathérapie et cosmétique naturelle (ou forte appétence pour le sujet).
Expérience en vente conseil ou pharmacie / parapharmacie.
Niveau d'anglais suffisant pour gérer des clients étrangers (selon votre clientèle cible) Expérience :
1 Ã 3 ans SALAIRE :
En fonction du profil
Analyse de données expérimentales, Techniques de communication orales, écrites et numériques, Techniques de vente et de promotion, Traiter les demandes de support technique, Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés...
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : Temps partiel - 8H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé non qualifié
Garantir la sécurité des enfants dans le réfectoire et leurs environs,
Veiller au respect des règles de vie collective et au bon déroulement du service de cantine,
Accompagner les élèves lors de leurs déplacements dans l'établissement,
Accompagner les enfants au dortoir et veiller à leur installation jusqu'à leur endormissement.
Intervenir en cas de besoin pour gérer des situations délicates et assurer le calme parmi les élèves. En dehors du mercredi, vous intervenez durant les temps de cantine, de récréation et de dortoir, du lundi au vendredi, hors vacances scolaires, de 11h25 à 13h25 (soit 8/35ème par semaine). Vous pouvez également être amené.e à remplacer un agent du service entretien, ce temps sera indemnisé en heures complémentaires.
Relayer de l'information, Communiquer à l'oral en milieu professionnel, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Gérer une situation conflictuelle, Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Indicateurs de suivi d'activité, Utilisation d'une binoculaire, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Détecter les dysfonctionnements relatifs aux produits, outils de production et informer le service maintenance, Sélectionner ou vérifier les recettes et programmes de fabrication, selon les caractéristiques du produit (cartes, puces, circuits imprimés, ...)
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé non qualifié
Respect des normes d'hygiène et de sécurité, Techniques d'embouteillage, Lecture de plans et de schémas, Utilisation d'appareils et outils de contrôle et/ou de mesure (loupe binoculaire, balance, règle...), Techniques d'emballage, suremballage (lots, ...), Techniques d'empilage, dépilage, Normes qualité, Données de contrôle, Utilisation de machines de conditionnement, Réaliser l'étiquetage de produits, Réaliser la palettisation, Inspecter visuellement les produits finis pour détecter les défauts, Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Charger, décharger, manutentionner des produits, Conditionner des produits, Organiser son espace et son poste de travail
Merci de préciser votre éligibilité dans vot...
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Merci de préciser votre éligibilité dans votre candidature ***** Poste à pourvoir 01.11.2025 Vos missions :
Entretien du village (balayage, espaces verts)
Préparation des diverses festivités (mise en place de podium, chaises, barrières.)
Petit bricolage CONDITIONS DE TRAVAIL
Du lundi au vendredi horaires réguliers
Travail en équipe
Port de vêtements de sécurité COMPETENCES REQUISES
Permis B obligatoire, les habilitations seront un plus
Rigueur, ponctualité
Dynamisme et réactivité
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Dresser des plats pour le service
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé qualifié
22 h à 5 h-(environ) du lundi au vendredi
Caractéristiques des farines levure, additifs, CAP boulanger, Conditions de fermentation de la pâte (à pain, à viennoiserie), Gestion des stocks de matières premières, Techniques de boulage des pâtons, Techniques de panification/fermentation, Techniques de tourage de pâte, Utilisation de pétrin mécanique, Utilisation de trancheuse, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons, Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, Confectionner des viennoiseries, Cuire des pâtons, Cuire des pièces de viennoiserie, Définir des besoins en approvisionnement, Défourner des pains et viennoiseries, Maintenir un environnement de travail propre et organisé, Maîtriser les différents types de pains (traditionnel, levain, brioche, etc.) et leurs méthodes de fabrication, Pétrir manuellement ou mécaniquement des pâtes, Prélever, peser et doser les matières ou produits (ingrédients, colorants, grains, etc.) sur les balances, trémies peseuses, etc, Régler les paramètres des machines de cuisson, Vérifier les stocks de matières premières
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
1ère étape : Préqualification téléphonique avec Yolaine BAU
2ème étape : Entretien physique avec Yolaine BAU et rencontre avec votre futur(e) manager Vous êtes discret(e), adaptable, autonome, rigoureux(se) et en plus doté(e) d'un très bon relationnel ? Si vous vous reconnaissez dans cette description, n'hésitez pas à nous rejoindre !
- Horaires : Temps partiel - 5H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Lundi et jeudi de 16h25 Ã 18h.
Mercredi de 12h à 13h30. Ta super mission sera de :
Nous récupérer de l'école avec ta voiture ou à pieds s'il fait beau.
Prendre le goûter
Superviser le temps de devoirs. Les avantages du Babychou-sitter : c'est un poste en CDI à temps partiel, un complément de revenu et des gardes d'enfants près de chez toi ! Pour intégrer notre super équipe de Babychou-sitters :
Tu disposes d'une expérience solide en garde d'enfants (babysitting, sorties d'école, crèche, stages en école maternelle, etc.)
Tu es ponctuel(le), rigoureux(se), souriant(e) et tu t'investis pleinement dans ton travail
Tu es titulaire du permis B et véhiculé(e) Rejoins notre agence Babychou Services Orange pour compléter notre équipe et répondre à nos besoins réguliers en garde d'enfants périscolaire pour la rentrée 2025 ! Alors, qu'attends-tu pour rejoindre notre team de Babychou-sitters ?
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant, Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant, Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort
- Horaires : 35H/semaine Travail le dimanche
- Qualification : Employé non qualifié
Dresser des plats pour le service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Entretenir un arbre, une plantation, conduite de chenillard
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
plantage de poteaux
tirage et montage de lignes gros câble
raccordement sur réseaux De formation en électricité et une expérience sur le métier, vous êtes titulaire des habilitations électriques B1 B2 Le CACES nacelle est un plus.
Démonter des câbles électriques, Désactiver et consigner un système électrique, Sécuriser le périmètre d'intervention, CACES R486
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Conduire des dumpers conformément aux habilitations en vigueur.
Vérifier les équipements avant chaque intervention.
Assurer le contrôle des systèmes de fonctionnement.
Collaborer étroitement avec les équipes techniques.
Appliquer rigoureusement les procédures opérationnelles.
Communiquer efficacement avec le superviseur. Vous possédez une expérience confirmée en conduite d'engins BTP, vous maîtrisez les vérifications techniques et vous respectez scrupuleusement les procédures de sécurité. Une formation spécialisée, une réactivité exemplaire et le CACES R482 catégorie E sont indispensables pour réussir dans ce poste. Pas de grand déplacement (GD) à prévoir. Prêt(e) à faire avancer les chantiers avec nous ? Postulez dès maintenant et donnez un nouvel élan à votre carrière !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Expérience confirmée en maçonnerie traditionnelle
Maîtrise des techniques classiques et des matériaux courants
Rigueur, autonomie et sens du travail en équipe
Permis B apprécié
Respect des règles de sécurité obligatoire Horaires : du Lundi au Vendredi (horaires de journée) Taux horaires selon profil Durée : 18 mois Avantages à travailler avec INTERIM NATION : remboursement des frais de transport en commun à hauteur de 50% sur présentation de justificatif + 10% d'indemnité de fin de mission + 10% d'indemnité de CP + CET à 8% POURQUOI REJOINDRE LE GROUPE BELVEDIA : Chez Belvedia nous sommes convaincus que les hommes et les femmes font la richesse de l'entreprise. Nous cultivons l'équilibre entre développement économique et le bien-être de nos collaborateurs, tous guidés par la même passion de notre métier. Nous rejoindre, c'est vivre des temps forts, en concevant et déployant des solutions innovantes pour nos clients. Nos équipes innovent constamment dans un esprit dynamique et collaboratif. Le respect mutuel, la confiance, l'humilité et le dialogue permanent régissent la vie au sein des équipes. Où sommes nous ? Hermès et Audrina sont ravies de vous recevoir au : 170 Rue des Artisans, Centre d'affaires du Crépon, 1er étage 84420 PIOLENC
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Terrasser et niveler la fondation
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Procédures d'entretien de bâtiments agricoles
Réal...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Réaliser l'implantation des élements de voierie , de pavés et de dalles
Réaliser des tranchées
Poser les bordures et les regards
Contôler l'implantation des canalisations
Poser des canalisations ou des fourreaux
Installer des conduites et poser des raccordements Profil recherché : Vous possédez une expérience significative dans le domaine des travaux publics et dans la pose de canalisation d'au moins 1 an, vous avez l'esprit d'équipe et savez faire preuve d'initiative alors n'hésitez pas à postuler sur notre offre. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Logement
Garde d'enfants...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Pose de canalisations
Réalisation de tranchées
Raccordement des réseaux d'eau
Assurer la maintenance préventive et corrective des installations Profil recherché : Nous recherchons des candidat(-e)s dynamiques, motivé(-e)s et expérimenté(-e)s dans le domaine des travaux publics. Vous devez être capable de travailler en équipe et de respecter les consignes de sécurité. Salaire selon votre expérience professionnelle. Aquilla RH vous propose les avantages suivants :
10% d'indemnité de fin de mission
10% d'indemnité congés payés
Accédez à notre partenaire Couleur CE dès la 1ère heure de mission (billetterie, parcs et loisirs, art et culture...).
Bénéficiez d'une mutuelle d'entreprise et d'un accès au FASTT : accédez à des formations, des réductions sur vos locations de voiture, un accès prioritaire aux gardes d'enfant... Si vous correspondez au profil recherché et que vous souhaitez travailler dans la dynamique équipe d'Aquila RH, n'hésitez pas à postuler dès maintenant ! Votre profil: Vous êtes habitué(-e) à travailler en équipe de deux à trois personnes en extérieur. Vous maîtrisez les techniques de pose pour les canalisations. Votre ponctualité, sérieux et votre professionnalisme son des atouts pour ce poste. Vous dirigez les engins de chantiers grâce à votre expérience dans le milieu des travaux publics. Vous détenez des caces R482 Caces obligatoire !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
commis de cuisine
au sein de l'EHPAD Résidence du Soleil (sites d'Aubignan et Beaumes-d...
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
commis de cuisine
au sein de l'EHPAD Résidence du Soleil (sites d'Aubignan et Beaumes-de-Venise). Horaires de travail : 08h
15h, du lundi au vendredi. Missions : Nettoyage des locaux : salle de restauration et cuisine Entretien du matériel et des locaux en respectant les plans de nettoyage et en remplissant les documents de traçabilités (plonge batterie, sol, mur, portes, zones de travail et matériel) Contrôle de la propreté des matériels avant leur stockage Préparation et épluchage des légumes frais et des fruits Participation à la fabrication des préparations froides (entrées, desserts, fromage...) Utilisation du PDA Contrôle et enregistrement des températures des enceintes froides positives et négatives à l'arrivée et au départ, Participation active aux livraisons de marchandises, utilisation des matériels en respectant les consignes de sécurités Détection et remontée de toutes anomalies, Evacuation des déchets, ainsi que l'entretien des containeurs Travail, selon les besoins, en renfort au sein des différents ateliers de la cuisine Respect des règles d'hygiène et de sécurité en vigueur et des procédures mises en place au sein de la cuisine.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
39h/semaine avec 19 jours de RTT. Pas d'astreintes. Si vous souhaitez mettre vos compétences au service d'un établissement reconnu et rejoindre une équipe investie, postulez dès maintenant pour vivre une expérience professionnelle enrichissante. Votre profil : Expérience confirmée en management d'équipe et en organisation des soins. Connaissances solides des réglementations hospitalières et des protocoles de soins. Rigueur, autonomie, sens de l'écoute et compétences relationnelles affirmées.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 39H/semaine
- Qualification :
Service en salle : accompagner nos clients dans leur choix de vin et proposer des accords mets/vins
Participer à l'élaboration de la carte des vins
Entretenir les relations avec les caves locales (dégustations, contacts avec les fournisseurs)
Participer aux commandes de vin et à l'organisation de la cave- Connaissances en oenologie
Anglais
Esprit d'équipe
Aisance relationnelle Organisé(e) et rigoureux(se)
Sens du service
Polyvalence Pourquoi rejoindre l'aventure Maisons Pariente ? Une ambiance familiale et accueillante Des avantages : Des logements de qualité, partagés et conviviaux OU des primes de transport & logement, Des repas de saison et équilibrés, Des évènements internes, sociaux, sportifs et collectifs tout au long de la saison, La possibilité de faire vivre notre comité RSE, Une politique de rémunération attractive et prime de fidélisation, Des primes incentives, La possibilité de travailler avec vos connaissances grâce à la prime de cooptation, La possibilité de construire votre carrière chez Maisons Pariente à travers nos différents établissements grâce à des parcours collaborateurs, Des formations en interne. Ensemble, continuons d'écrire l'histoire de Maisons Pariente.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
39h/semaine avec 19 jours de RTT. Pas d'astreintes. Si vous souhaitez mettre vos compétences au service d'un établissement reconnu et rejoindre une équipe investie, postulez dès maintenant pour vivre une expérience professionnelle enrichissante. Contrat : CDI Votre profil : Expérience confirmée en management d'équipe et en organisation des soins. Connaissances solides des réglementations hospitalières et des protocoles de soins. Rigueur, autonomie, sens de l'écoute et compétences relationnelles affirmées.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les soins d'hygiène et de confort auprès des résidents : aide à la toilette, à l'habillage, aux repas, réfection des lits, installation et accueil dans leur environnement ;
Assurer la transmission fidèle des informations et observations, à l'écrit comme à l'oral, auprès de l'équipe soignante pour garantir la continuité et la qualité des soins ;
Participer à l'animation de la vie de l'EHPAD, en prenant part à l'organisation et la mise en place d'activités destinées à favoriser le lien social et le bien-être des résidents ;
Appliquer rigoureusement les protocoles et consignes de sécurité et d'hygiène, et veiller au respect des droits et de la dignité de chaque personne accueillie. Postes à pourvoir en intérim, avec la possibilité d'effectuer des missions à temps plein ou à temps partiel selon vos disponibilités. Vous interviendrez en horaires de jour et serez amené, selon les besoins, à réaliser des horaires coupés. Les avantages Domino RH :
Rémunération selon expérience ou convention collective ;
Primes de fin de mission (IFM/ICP) ;
Services d'aides intérimaires (logement, garde, location véhicule...)
Plan d'épargne intérimaire à hauteur de 6% (CET) ;
Un système de parrainage attractif ;
Un suivi individuel personnalisé ainsi que de formation et d'évolution tout au long de votre carrière chez nous. Profil recherché : Vous êtes titulaire du diplôme d'État d'Aide-soignant. Vous justifiez idéalement d'une première expérience en EHPAD ou en établissements de santé, mais les jeunes diplômés sont également les bienvenus. Vous faites preuve de bienveillance, de patience et de respect envers les personnes âgées. Votre sens de l'écoute, votre capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire et votre réactivité sont reconnus. Vous savez vous adapter à différents rythmes et à la diversité des situations rencontrées au quotidien. Vous possédez un réel sens du service, le goût du contact humain, et avez à coeur d'accompagner chaque résident avec empathie et professionnalisme. Rigueur, discrétion et ponctualité sont des qualités indispensables pour réussir sur ce poste.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les soins d'hygiène et de confort auprès des résidents : aide à la toilette, à l'habillage, aux repas, réfection des lits, installation et accueil dans leur environnement ;
Assurer la transmission fidèle des informations et observations, à l'écrit comme à l'oral, auprès de l'équipe soignante pour garantir la continuité et la qualité des soins ;
Participer à l'animation de la vie de l'établissement, en prenant part à l'organisation et la mise en place d'activités destinées à favoriser le lien social et le bien-être des patients ;
Appliquer rigoureusement les protocoles et consignes de sécurité et d'hygiène, et veiller au respect des droits et de la dignité de chaque personne accueillie. Postes à pourvoir en intérim, avec la possibilité d'effectuer des missions à temps plein ou à temps partiel selon vos disponibilités. Vous interviendrez en horaires de jour et serez amené, selon les besoins, à réaliser des horaires coupés. Les avantages Domino RH :
Rémunération selon expérience ou convention collective ;
Primes de fin de mission (IFM/ICP) ;
Services d'aides intérimaires (logement, garde, location véhicule...)
Plan d'épargne intérimaire à hauteur de 6% (CET) ;
Un système de parrainage attractif ;
Un suivi individuel personnalisé ainsi que de formation et d'évolution tout au long de votre carrière chez nous. Profil recherché : Vous êtes titulaire du diplôme d'État d'Aide-soignant. Vous justifiez idéalement d'une première expérience en EHPAD ou en établissements de santé, mais les jeunes diplômés sont également les bienvenus. Vous faites preuve de bienveillance, de patience et de respect envers les personnes âgées. Votre sens de l'écoute, votre capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire et votre réactivité sont reconnus. Vous savez vous adapter à différents rythmes et à la diversité des situations rencontrées au quotidien. Vous possédez un réel sens du service, le goût du contact humain, et avez à coeur d'accompagner chaque résident avec empathie et professionnalisme. Rigueur, discrétion et ponctualité sont des qualités indispensables pour réussir sur ce poste.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Saisie, tenue comptable
Déclaration TVA
Intervention sur des missions de révision des comptes
Garantir la satisfaction client par un suivi périodique du dossier. Avantages :
Ticket restaurant
Prime de d'intéressement
Chèques vacances
1 séminaire par an
Horaires flexibles
Possibilité d'évolution à moyen terme Vous avez le goût des chiffres, l'envie de développer vos compétences après une expérience réussie en cabinet, cette opportunité est faite pour vous. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA), n'hésitez pas à nous adresser votre plus beau CV.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La Gestion d'un portefeuille de dossiers diversifiés de A à Z
Déclaration de TVA, Révision des Comptes, Liasses Fiscales, Établissement des Bilans
La supervision / formation d'une assistante qui interviendra sur votre saisie
La relation avec vos clients pour les conseillers au mieux Avantages :***Ticket-restaurant * Annualisation du temps de travail / heures supplémentaires payées * Prime d'intéressement (équivaut à un 13ème mois) * Horaires flexibles et adaptables * Télétravail occasionnellement possible * Parking * Séminaire, team bulding, repas... Description du profil : Vous avez le goût des chiffres, l'envie de développer vos compétences après une expérience réussie en cabinet, ce cabinet est fait pour vous. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA), n'hésitez pas à nous adresser votre plus beau CV.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Saisie, tenue comptable
Déclaration TVA
Intervention sur des missions de révision des comptes
Garantir la satisfaction client par un suivi périodique du dossier. Avantages :
Ticket restaurant
Prime de d'intéressement
Chèques vacances
1 séminaire par an
Horaires flexibles
Possibilité d'évolution à moyen terme Description du profil : Vous avez le goût des chiffres, l'envie de développer vos compétences après une expérience réussie en cabinet, cette opportunité est faite pour vous. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA), n'hésitez pas à nous adresser votre plus beau CV.
animatrice à mi-temps. Vous travaillerez au sein d'un établisse...
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine
- Qualification :
animatrice à mi-temps. Vous travaillerez au sein d'un établissement médico-social public autonome, avec une gestion au plus près des résidents, des familles et des professionnels. Vous participerez également à la mise en place du projet de vie du résident. Venez rejoindre une équipe pluriprofessionnelle dont le souci quotidien est de satisfaire les résidents et leurs proches, tout en travaillant dans des conditions favorables au bien-être. Vos missiosn : Les activités que vous proposerez & réaliserez devront favoriser le lien social, tant par les activités de groupe, que par les activités externes à l'établissement ; Votre dynamisme et votre sens de l'écoute seront un atout dans les relations avec les résidents, pour leur procurer du réconfort, de l'écoute et de la stimulation aux actes quotidien ; Vous veillerez à aider au maintien des capacités physiques, psychiques et intellectuelles des résidents grâce à des activités liées à la mémoire ; Vous tiendrez compte des besoins et priorités repérés ou énoncés par les personnels soignants, l'IDEC et la psychologue ; Rémunération : 1 000 euros bruts par mois (reprise ancienneté négociable) Horaires : 10h
17h (18 heures par semaine) Possibilité repas sur place : 3 euros le repas
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable et sur un poste similaire. Vous êtes titulaire d'un diplôme en comptabilité : DCG ou DSCG.
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la surveillance et le suivi de l'état de santé des patients en collaboration avec l'équipe médicale et soignante.
Administrer les soins prescrits et veiller à l'application rigoureuse des protocoles médicaux.
Participer activement à l'élaboration et à la réévaluation des projets de soins individualisés.
Garantir la sécurité, le bien-être et le confort des patients, en tenant compte de leurs besoins particuliers liés à la réadaptation.
Accompagner les situations de perte d'autonomie avec écoute, empathie et respect de la dignité.
Informer, soutenir et rassurer les familles des patients.
Collaborer aux visites médicales, préparer et distribuer les traitements, assurer la traçabilité des soins.
Participer à l'encadrement des aides-soignants et à la continuité des soins. Ces missions sont réalisées sur des horaires en journée, de 7h à 19h, dans le cadre de plusieurs remplacements. Les avantages Domino RH :
Rémunération selon expérience ou convention collective ;
Primes de fin de mission (IFM/ICP) ;
Services d'aides intérimaires (logement, garde, location véhicule...)
Plan d'épargne intérimaire à hauteur de 6% (CET) ;
Un système de parrainage attractif ;
Un suivi individuel personnalisé ainsi que de formation et d'évolution tout au long de votre carrière chez nous ; Si vous souhaitez valoriser vos compétences et vivre une expérience enrichissante dans un centre réputé, nous serions ravis de découvrir votre candidature. Profil recherché :
Titulaire du Diplôme d'État d'Infirmier(e).
Première expérience auprès de personnes âgées ou en établissement de rééducation souhaitée.
Sens aigu des responsabilités et respect absolu du secret professionnel.
Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire et à gérer les situations d'urgence avec calme et réactivité.
Qualités humaines indispensables : écoute, patience, empathie et bienveillance.
Organisation, rigueur et sens des priorités sont essentiels.
Envie de s'investir auprès des patients, d'accompagner leur parcours de soins et de contribuer à une atmosphère solidaire au sein de l'équipe.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la surveillance et le suivi de l'état de santé des patients âgés en collaboration avec l'équipe médicale et soignante.
Administrer les soins prescrits et veiller à l'application rigoureuse des protocoles médicaux.
Participer activement à l'élaboration et à la réévaluation des projets de soins individualisés.
Garantir la sécurité, le bien-être et le confort des patients, en tenant compte de leurs besoins particuliers liés à la réadaptation.
Accompagner les situations de perte d'autonomie avec écoute, empathie et respect de la dignité.
Informer, soutenir et rassurer les familles des patients.
Collaborer aux visites médicales, préparer et distribuer les traitements, assurer la traçabilité des soins.
Participer à l'encadrement des aides-soignants et à la continuité des soins. Ces missions sont réalisées sur des horaires en journée, de 7h à 19h, dans le cadre de plusieurs remplacements. Les avantages Domino RH :
Rémunération selon expérience ou convention collective ;
Primes de fin de mission (IFM/ICP) ;
Services d'aides intérimaires (logement, garde, location véhicule...)
Plan d'épargne intérimaire à hauteur de 6% (CET) ;
Un système de parrainage attractif ;
Un suivi individuel personnalisé ainsi que de formation et d'évolution tout au long de votre carrière chez nous ; Si vous souhaitez valoriser vos compétences et vivre une expérience enrichissante dans un centre réputé, nous serions ravis de découvrir votre candidature. Profil recherché :
Titulaire du Diplôme d'État d'Infirmier(e).
Première expérience auprès de personnes âgées ou en établissement de rééducation souhaitée.
Sens aigu des responsabilités et respect absolu du secret professionnel.
Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire et à gérer les situations d'urgence avec calme et réactivité.
Qualités humaines indispensables : écoute, patience, empathie et bienveillance.
Organisation, rigueur et sens des priorités sont essentiels.
Envie de s'investir auprès des patients, d'accompagner leur parcours de soins et de contribuer à une atmosphère solidaire au sein de l'équipe.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Gestion d'un portefeuille de clients diversifiés
Établissement du bilan
Rendez-vous bilan
Supervision et management d'une équipe de collaborateurs
Missions exceptionnelles si souhaité (audit, juridique, participation aux recrutements...) En rejoignant ce cabinet, vous intégrez une organisation qui accorde une grande importance à sa culture d'entreprise. Cela signifie que vous aurez l'occasion de développer vos compétences tout en bénéficiant de perspectives de carrière ainsi que des avantages attrayants. Un maitre de stage sera présent pour vous accompagner dans la rédaction de votre mémoire. Voici les avantages que ce cabinet propose :
Tickets restaurant
Primes
Horaire flexible et modulable
Formation et accompagnement dans le diplôme Vous êtes en cours d'obtention de votre DEC (2ème ou 3ème année du stage) et vous souhaitez être accompagné pour la fin de ce cursus. Vos années d'expérience vous permettent d'appréhender sereinement la gestion d'une clientèle et d'une équipe. Votre envie d'évoluer et de travailler en équipe prennent une place importante dans votre recherche d'un poste idéal. Ce poste est fait pour vous, envoyez-nous votre CV !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La gestion complète d'un portefeuille diversifié
L'établissement de liasses fiscales
La préparation de bilans et la présentation de ces bilans
Accompagnement & conseil client
Possibilité d'adapter le poste en fonction de vos compétences et de vos perspectives d'évolution
Accompagnement possible pour obtenir le Diplôme d'Expertise Comptable (DEC) De plus, cette structure met en avant différents avantages :
Tickets Restaurant
Horaire flexible et modulable
Primes
Team building Vous êtes diplômé d'une formation de niveau Bac +2 minimum avec une spécialisation en comptabilité, et idéalement, vous justifiez de 2 ans d'expérience en cabinet. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, appréciez le travail en équipe, et possédez d'excellentes compétences relationnelles et capacités d'adaptation, nécessaires en raison de la diversité de la clientèle du cabinet. Si ce poste attire votre attention n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La Gestion d'un portefeuille de dossiers diversifiés de A à Z
Déclaration de TVA, Révision des Comptes, Liasses Fiscales, Établissement des Bilans
La supervision / formation d'une assistante qui interviendra sur votre saisie
La relation avec vos clients pour les conseillers au mieux Avantages : * Ticket-restaurant * Annualisation du temps de travail / heures supplémentaires payées * Prime d'intéressement (équivaut à un 13ème mois) * Horaires flexibles et adaptables * Télétravail occasionnellement possible * Parking * Séminaire, team bulding, repas... Vous avez le goût des chiffres, l'envie de développer vos compétences après une expérience réussie en cabinet, ce cabinet est fait pour vous. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA), n'hésitez pas à nous adresser votre plus beau CV.
Pose / Dépose de la charpente
Préparation du chantier, conception faite en atelier et/ou montage ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Pose / Dépose de la charpente
Préparation du chantier, conception faite en atelier et/ou montage sur chantier
Réalisation de petites ou grandes surfaces
Possibilité de de réaliser la finition en couverture Description du profil : Profil recherché :
expérience significative dans le domaine
maîtriser les techniques de charpente traditionnelle et industrielle
sens de la précision et de la rigueur
bon esprit d'équipe et sens des responsabilités Avantages :
rémunération attractive selon profil et expérience
intégration dans une équipe expérimentée et conviviale
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine
- Qualification :
Accompagner les bénéficiaires dans leurs courses, la préparation et la prise de repas,
Aider lors des levers et des couchers,
Réaliser les transferts (lit, fauteuil) en toute sécurité,
Assurer les soins d'hygiène et l'aide à la toilette,
Apporter un soutien à l'habillage et au déshabillage,
Faciliter les déplacements pour les sorties, les rendez-vous médicaux et les activités de loisirs,
Stimuler les capacités cognitives à travers des jeux, des activités de mémoire et des discussions,
Favoriser les moments de détente et de convivialité en proposant des activités ludiques adaptées,
Contribuer à la mise en place et au suivi d'un accompagnement personnalisé répondant aux besoins spécifiques de chaque bénéficiaire. Vos avantages en venant travailler au sein de l'ADAR PROVENCE :
Comité d'entreprise : (Chèque cadeau noël, tarif spécial location de vacances, remises sur billetteries),
Recrutement "avec ou sans diplôme"
Planning adapté selon vos disponibilités, nous nous adaptons à vos emplois du temps
Parcours d'intégration et formation en interne ou en alternance,
Interventions "Près de chez vous" avec remboursement des frais kilométriques,
Prime Ancienneté / Prime Diplôme : Un salaire selon vos missions, compétences, diplômes et ancienneté dans la branche
CC BAD.
Prime cooptation (nous vous rémunérons pour vos recommandations) Vous apportez plus qu'une aide : vous offrez un véritable soutien et une présence chaleureuse qui changent la vie. Ensemble, faisons la différence ! Dans le contexte actuel, le respect des règles de sécurité sanitaire est mis en place par l'employeur. Au travers de ses recrutements, l'ADAR PROVENCE cultive une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'emploi des travailleurs handicapés. Notre association est notamment engagée dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.POSTE A POURVOIR URGENT Nous recherchons une personne fiable et organisé(e), vous savez prendre des initiatives et accordez une grande importance au bien-être des bénéficiaires. Formation : Titulaire du ADVF, DEAES ou du DEAMP souhaité Expérience : indispensable auprès des personnes en situation de handicap psychique. Si pas de formation ou d'expérience, nous vous proposerons un parcours de formation en interne. Mobilité : vous serez amené à vous déplacer avec des personnes en situation d'handicap lors de sorties, visites médicales, courses. Nous vous proposons un parcours d'intégration suivi par l'équipe QVCT (Qualité de Vie et Conditions de Travail), sous forme d'E-learning, tutorat et d'un suivi personnalisé de votre parcours.
- Horaires : 35H/semaine Travail par roulement
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 16 | Agriculture : 31 | Bâtiment-Travaux Publics : 13 |
| Commerce inter-entreprises : 21 | Culture / Loisirs : 4 | Distribution : 9 |
| Entretien / Réparation : 8 | Fabrication : 8 | Gestion : 19 |
| Transports / Logistique : 4 | Santé / Action Sociale : 8 | Services de Proximité : 32 |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Commerce inter-entreprises : 8 | Cadre Culture / Loisirs : 4 | Cadre Gestion : 3 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Villes-sur-Auzon
La présente page des Offres d'emploi à Villes-sur-Auzon sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 13 octobre 2025 à 21:47.
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