Offres d'emploi à Villedômain
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Villedômain sont disponible sur cette page.
Villedômain fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Loches qui a un taux de chômage de 9.2 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Villedômain, rendez-vous sur la page du salaire à Villedômain. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Préaux, à Loché-sur-Indrois ou à Saint-Médard.
Pôle emploi proche de Villedômain
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Villedômain. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Villedômain.
| Pôle emploi de Loches à 20.4 km | Pôle emploi de Châteauroux-Colbert à 42.9 km |
| Pôle emploi de Châteauroux-Cantrelle à 43 km | Pôle emploi d'Amboise à 45 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Animation de groupe
connaissances opérationnelles
Communication
connaissances générales
Conduite de projet
connaissances opérationnelles
Éducation à la santé
connaissances opérationnelles
Gériatrie
connaissances opérationnelles
Négociation : méthode et technique
connaissances générales
Pédagogie
connaissances opérationnelles
Psychosociologie du grand âge
connaissances générales
Sport, technique sportive et culturelle
connaissances approfondies Savoir-faire :
Analyser des données, des tableaux de bord et justifier des résultats dans son domaine d'activité
Concevoir, piloter et évaluer un projet relevant de son domaine de compétence
Conduire un projet individuel
Définir et utiliser les techniques et pratiques adaptées à son métier
Établir, évaluer et optimiser un budget relatif à son domaine de compétence
Évaluer la satisfaction des résidents
Évaluer le degré d'autonomie d'un résident ou d'un groupe de résidents
Organiser et animer des activités spécifiques à son domaine de compétence
Stimuler les capacités affectives, intellectuelles, psychomotrices et sociales d'un résident
Travailler en équipe pluridisciplinaire Savoir être :
Bienveillance
Communication
rendu-compte
Respect du résident, de son entourage, des équipes
Faire preuve de pondération et tolérance
Etre dynamique, maître de soi, patient
Concevoir et gérer un projet, Concevoir le programme des activités selon les spécificités du public, Concevoir une animation événementielle, Mettre en oeuvre et animer des actions socio-culturelles
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Gérer une caisse, Informer, renseigner une personne sur les articles en vente, Organiser, aménager un espace de vente, Présenter et valoriser un produit ou un service, Réaliser la mise en rayon
- Horaires : 35H/semaine Horaires annuels...
- Qualification : Employé qualifié
Application des règles de sécurité et du règlement intérieur.
Surveillance des différents temps scolaires.
Encadrement lors de sorties pédagogiques et d'activités scolaires.
Contrôle d'accès à l'établissement et aux différents lieux de vie.
Intervention auprès des apprenants en lien avec le responsable hiérarchique.
Saisie administrative sur l'application PRONOTE.
Animation de temps de loisirs et de détente. Encadrement et Surveillance des Élèves L'AEVS est responsable de l'encadrement et de la surveillance des élèves pendant le temps scolaire, y compris les études, les cours de récréation et la salle de restauration. Il assure majoritairement la surveillance d'un internat de garçons ou de filles de 17 h 30 à 8 h, ainsi que la surveillance des week-ends par roulement. Pendant les petites vacances, il peut être d'astreinte une semaine sur deux. Avantages Les avantages offerts par l'établissement incluent :
Congés payés et repos compensatoires : 12 semaines dont au moins 7 l'été.
Repas : Repas du soir gratuit dans le cadre de la fonction d'AEVS + repas du week-end et déjeuner.
Chèques vacances : Chèques vacances ANCV.
Salaire : Salaire de 1 830€ bruts/mois à 2 100€ bruts/mois en fonction de l'expérience. Cette offre d'emploi est idéale pour ceux qui souhaitent s'investir dans l'encadrement et la surveillance des élèves, tout en bénéficiant d'avantages attractifs. N'hésitez pas à postuler pour rejoindre une équipe dynamique et engagée au service de l'éducation.
Règlement intérieur, consignes de sécurité, règles de vie collective, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Surveiller la ponctualité, l'assiduité des élèves aux cours, contrôler les justificatifs
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Maîtrise de l'application Chorus est un atout
Maîtrise des outils bureautiques et en particulier d'Excel
Bonne connaissance des outils collaboratifs et de communication (Internet, messagerie, planning partagé.)
Connaissances en gestion administrative et maîtrise de la communication administrative
Connaissance des normes rédactionnelles
Connaissance d'un environnement administratif, institutionnel et politique Savoir faire
Organiser une réunion
Capacité à prioriser ses tâches Savoir être
Faire preuve de discrétion
Capacité à inscrire son travail dans une organisation collective et dans un cadre administratif
Capacité à travailler en équipe
Sens des responsabilités et de la loyauté
Autonomie, rigueur et sens de l'organisation
Gestion administrative du courrier, Planification des tâches et gestion des priorités, Assurer la gestion administrative et financière d'une activité, Assurer un accueil téléphonique, Classer des documents, Collecter et analyser des données, des informations, Gérer un planning, Mettre à jour un dossier, une base de données, Organiser des déplacements professionnels, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Relayer de l'information, Utiliser les outils numériques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Monter les pièces et les sous-ensembles des articles textiles par piquage selon les fiches techniques, Positionner les pièces en fonction des repères pour l'assemblage/montage de l'article, Vérifier le tracé et la tension de piqûre, procéder aux réparations nécessaires et évacuer les articles non-conformes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Réaliser des évaluations psychologiques et cognitives des résidents.
Proposer des prises en charge individuelles ou collectives adaptées (thérapies, ateliers, soutien psychologique).
Participer à l'élaboration et au suivi des projets de vie personnalisés. Soutien aux équipes :
Accompagner les équipes soignantes dans la gestion des situations complexes (troubles du comportement, deuil, etc.).
Animer des temps d'échange et de formation sur des thématiques liées à la psychologie du vieillissement. 2. Au Centre de Ressource Territoriale (50%) Mission de prévention et de soutien :
Participer à des actions de prévention en santé mentale auprès des publics fragiles (personnes âgées, aidants, professionnels).
Organiser et animer des ateliers ou des groupes de parole en lien avec les partenaires locaux. Coordination et partenariats :
Travailler en réseau avec les acteurs du territoire (médecins, associations, institutions) pour orienter et accompagner les personnes en besoin de soutien psychologique. Profil recherché Expérience en gériatrie ou en institution médico-sociale appréciée. Compétences :
Maîtrise des outils d'évaluation psychologique et cognitive.
Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire.
Sens de l'écoute, empathie et respect des valeurs de l'établissement (confiance, accompagnement, bien-être). Qualités personnelles :
Dynamisme, créativité et adaptabilité.
Engagement pour une approche humaine et bienveillante. Conditions de travail Environnement : Établissement associatif à but non lucratif, engagé dans une démarche de qualité de vie au travail. L'EHPAD est situé au centre bourg d'un village rural de l'Indre. Possibilité d'accompagnement à l'installation si nécessaire. Avantages :
Intégration dans une équipe soudée et bienveillante.
Possibilité de formations continues.
Mutuelle
Prime de fin d'année
Microcrèche d'entreprise Rémunération : Selon la convention nationale FEHAP 1951 applicable et l'expérience du ou de la candidate. À propos de nous : L'EHPAD Saint Joseph, situé à Écueillé dans l'Indre, est un établissement associatif qui place l'humain au cœur de son projet. Nos valeurs
confiance, accompagnement et bien-être
guident notre action au quotidien, tant auprès des résidents que des équipes. Nous recherchons des professionnels engagés pour rejoindre notre aventure et contribuer à une prise en charge globale et respectueuse de la personne âgée. Modalités de candidature Envoyer CV et lettre de motivation à : alexis.ribereau@ehpad-ecueille.fr Contact : Alexis Ribereau
07.57.49.12.92
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique
1 route de CHÂTILLON 36700 ST CYRAN DU JAMBOT (36700) Description de l'établissement : Notre établissement scolaire ...
- Horaires : 35H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Employé qualifié
1 route de CHÂTILLON 36700 ST CYRAN DU JAMBOT (36700) Description de l'établissement : Notre établissement scolaire accueille environ 220 apprenants dont 175 internes et est ouvert toute l'année, sauf à Noël. Nous offrons un environnement inclusif et bienveillant, où chaque élève peut s'épanouir et réussir. Poste : Nous recherchons un(e) Accompagnant (e) d'apprenants à besoins éducatifs particuliers pour un contrat à durée déterminée (CDD) année scolaire 2025-2026 Missions
Accompagner un apprenant à besoins éducatifs particuliers dans ses activités quotidiennes.
Assurer un soutien scolaire personnalisé en fonction des besoins de l'élève.
Collaborer avec les enseignants et les autres membres de l'équipe éducative pour adapter les méthodes pédagogiques.
Participer aux réunions de suivi et de concertation.
Veiller au bien-être et à la sécurité de l'élève. Agir en tant que secrétaire-lecteur ou secrétaire scripteur lors des examens.
Aider aux devoirs.
Effectuer des tâches administratives en lien avec les élèves (archivage, envoi en nombre, préparation de documents pour les élèves).
Surveiller en classe études et devoirs. Profil recherché
Expérience préalable souhaitée dans l'accompagnement d'apprenant à besoins éducatifs particuliers souhaitée.
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement.
Patience, empathie et sens de l'écoute.
Disponibilité et flexibilité. Conditions
Contrat à durée déterminée (CDD).
Horaires : à définir en fonction des besoins de l'élève et de l'établissement.
Rémunération : selon la grille salariale en vigueur. Comment postuler : Merci d'envoyer votre CV et une lettre de motivation à l'adresse suivante : st-cyran-du-jambot@cneap.fr. Les candidatures seront examinées au fur et à mesure de leur réception. Avantages Les avantages offerts par l'établissement incluent :
Congés payés et repos compensatoires : 11 semaines dont au moins 5 l'été.
Chèques vacances : Chèques vacances ANCV.
Règlement intérieur, consignes de sécurité, règles de vie collective, Accompagner des élèves handicapés, Conseiller, accompagner une personne, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Travailler en groupe, en réseau
- Horaires : 37H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Procédures de contrôle qualité, Contrôler la qualité et la conformité des process, Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Cadre réglementaire environnemental, Identifier les priorités d'intervention (contrôles, relevés, ...) en fonction de la planification annuelle et déterminer le matériel approprié, Prélever des échantillons de matières ou de produits, Relever, contrôler, ajuster des mesures et dosages
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Assembler les pièces d'un prototype par piquage ou collage, Détecter les difficultés et anomalies liées au patron, aux matières au cours de la réalisation du prototype et proposer des solutions techniques, Etudier, vérifier la faisabilité d'un produit, Réaliser des prototypes, Maintenir les équipements en bon état de fonctionnement, Relayer de l'information
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Préparer les pièces à souder en utilisant les outils adaptés.
Réaliser des soudures MIG conformément aux plans et aux spécifications techniques.
Contrôler la conformité des soudures réalisées (visuel ou par essais).
Effectuer les réparations nécessaires si des défauts sont détectés.
Respecter les normes de sécurité et les procédures en vigueur dans l'atelier. Horaires : contrat Lundi au jeudi : 7H30-12H // 13H-16H30
Vendredi : 7H30
11H30 Salaire : 12€/H Brut selon profil Avantages rémunération : 10% d'Indemnité de Fin de Mission + 10% de Congés Payés Processus de recrutement : Après étude de votre candidature, si celle-ci correspond, nous vous recontacterons pour un entretien puis une inscription en agence afin de démarrer votre mission. Vous possédez une formation en soudure ou en chaudronnerie (CAP/BEP/BAC PRO) et justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous maîtrisez le procédé de soudure MIG et vous êtes rigoureux(se), autonome et minutieux(se). Maintenant, c'est à vous de jouer !
Conformité des soudures, constructions, assemblages, Contrôler la qualité et la conformité des process, Préparer les joints et positionner les pièces, plaques, tubes, profilés entre eux ou sur un support
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Utilisation de matériel de nettoyage, Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage, Règles d'hygiène
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Etre titulaire d'un permis D et d'une FIMO Voyageur ou d'un titre professionnel Transport de personnes ;
Aimer la conduite et le contact avec le public. Vous n'êtes pas titulaire du Permis D ? Nous pouvons vous accompagner dans votre formation et son financement. Quels sont les avantages de nos métiers ?
CDI à temps partiel (20 heures par semaine en période scolaire) ;
Taux horaire brut : 12,79
Un véhicule stationné à proximité de chez vous ;
Une mutuelle d'entreprise ;
Un 13ème mois après un an d'ancienneté ; Pourquoi prendre le volant ? Pour compléter votre activité salariée/d'indépendant (agriculteur, autoentrepreneur, artisan, agent immobilier.et tous les autres.) ; Pour une reconversion professionnelle ; Pour une fin de carrière ; Pour préparer et compléter votre retraite ; Pour vous découvrir une nouvelle vocation. Découvrir une entreprise sur votre territoire. Spécialisée dans le transport régulier, Transports Moreau 36 est une société familiale de plus de 60 ans implantée dans l'Indre, l'Indre-et-Loire, la Vienne et la Haute-Vienne. Nous regroupons une centaine de conducteurs et nous recherchons nos futurs conducteurs/conductrices. Nous recherchons des conducteurs/conductrices en permanence. Rejoignez-nous pour faire un bout de chemin ensemble ! Vous souhaitez rencontrer l'entreprise en direct? RDV au forum MOBIL'EMPLOI du 16 octobre à Genillé. Pour plus d'informations ou pour vous positionner, contactez votre conseiller référent.
Documents de bord d'un véhicule, Agir rapidement en cas d'accident ou d'imprévu, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers, autonomie
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Terrasser un terrain ou une construction, Nettoyer les outils et le matériel de chantier, Charger, décharger, manutentionner des produits, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Déblayer, remblayer un terrain, Monter ou démonter un échafaudage, Règles de sécurité, Polyvalence
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Technicien
la distribution du petit-déjeuner est réalisée par l'équipe ASH
l'aide au repas du midi, distribution du goûter ou activité, aide aux repas du soir et couchés. Vous exercerez vos missions (soins, d'aide à la toilette et aux repas etc.) dans une équipe pluri-professionnelle composée de 4 IDE, 24 AS (3 de nuit), 13 ASH (3 de nuit), 2 animatrices, 1 IDEC et 1 psychologue, qui centre la prise en soin des résidents autours des valeurs de plaisir et de bien-être. Vous bénéficierez d'un lieu de travail offrant les aides-techniques nécessaires à la réalisations des soins et des mobilisations (rail de transfert, lève-malade, verticalisateur etc.) mais également la présence d'une ergothérapeute 2 fois par semaine. Outre vos missions proprement soignantes, vous bénéficierez d'un temps d'animation et de présence auprès des résidents pour leurs offrir l'accompagnement que vous souhaitez (aide à la marche, atelier gym douce, lecture, manucure etc.) l'après-midi et tous les jours de la semaine Le poste est ouvert à des candidats ayant une expérience significative dans le domaine de l'Aide à la personne. Une crèche d'entreprise est à votre disposition.
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : 39H/semaine Travail le samedi...
- Qualification : Employé qualifié
Caractéristiques des farines levure, additifs, Doser des ingrédients culinaires, Effectuer le montage et la décoration des produits pâtissiers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
17h00 (variables selon les chantiers) Rémunération : à partir du SMIC, évolutive selon profil Profil recherché : Première expérience réussie en maçonnerie VRD Maîtrise des outils de chantier : truelle, bétonnière, fil à plomb... Sens du travail en équipe, respect des consignes de sécurité Les avantages Partnaire : Mutuelle santé / prévoyance CET (Compte Épargne Temps) rémunéré à 5 % Indemnités de fin de mission (IFM) à 10 % Chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 EUR Comité d'entreprise dès le 1er mois de mission Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une entreprise solide et reconnue dans son domaine. Postulez dès maintenant avec Partnaire Châteauroux !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La partie ajustage consiste à réaliser les opérations d'usinage manuel (détourer, ébavurer, découper, percer).
La partie finition consiste à réaliser les opérations diverses de finition telles que ponçage, lustrage, topcoatage.
La partie assemblage consiste à procéder à des collages, fixations d'accastillages
La partie retouche consiste à procéder aux réparations de certains défauts comme les bulles ou les casses au démoulage.
Peut également réaliser des réparations sur des pièces composites endommagées
Contrôle final : contrôle d'aspect, contrôle de côte, contrôle de poids
Emballage en vue des expéditions
Maintenance des outils et entretien du poste de travail. Poste à pour voir en intérimaire puis CDI sur une base horaire de 35h en semaine de 4 jours, du lundi au jeudi. Rémunération selon profil et expérience. Diplômé dans le composite ou expérience dans des métiers manuels (de type plâtrier, plaquiste, carrossier.), vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine et vous investir afin d'accompagner son développement. Idéalement vous êtes à l'aise dans l'utilisation d'outils électroportatifs (meuleuse, disqueuse, perceuse, lustreuse) ainsi que dans la lecture de plans. Vous êtes doté d'une grande habileté manuelle, d'un sens aigu de la précision. Vous êtes rigoureux, méticuleux et autonome. Débutant accepté formation en interne.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé qualifié
Accompagnement du patient ;
Aide à l'infirmier à la réalisation de soins ;
Observation de l'état de santé et le comportement relationnel et social d'une personne ;
Observation et mesure des paramètres vitaux ;
Transmission de ses observations par oral et par écrit pour maintenir la continuité des soins ;
Réalisation de soins de confort et de bien-être. Rémunération : à partir de 2 550 euros bruts mensuels. Horaires: 20h45
06h45. La période de travail dure 11h00, générant une journée de repos supplémentaire après 2 nuits travaillées.
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Soins d'hygiène : Toilettes, transferts, Aide au lever et coucher, Changes,
Activité hôtelière : Service des repas et aide à la prise des repas. Transmet les informations concernant les personnes prises en soins à l'infirmière, en réunion de transmissions et les retranscrit dans le dossier de soins informatisé. Est soumis au respect du secret professionnel et de la discrétion professionnelle Vous souhaitez rencontrer l'entreprise en direct? RDV au forum MOBIL'EMPLOI du 16 octobre à Genillé. Pour plus d'informations ou pour vous positionner, contactez votre conseiller référent.
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Règles d'hygiène
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagnement du patient ;
Aide à l'infirmier à la réalisation de soins ;
Observation de l'état de santé et le comportement relationnel et social d'une personne ;
Observation et mesure des paramètres vitaux ;
Transmission de ses observations par oral et par écrit pour maintenir la continuité des soins ;
Réalisation de soins de confort et de bien-être. Rémunération : à partir de 2 550 euros bruts mensuels. Horaires: 20h45
06h45. La période de travail dure 11h00, générant une journée de repos supplémentaire après 2 nuits travaillées.
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Monter des cloisons ou faux-plafonds, Poser des plafonds suspendus, Règles de sécurité, Polyvalence
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI En Bref : Infirmier
CDI
Indre (36)
EHPAD
12h/jour
1 week-end sur 4 Nous recherchons pour le comp...
- Horaires :
- Qualification :
CDI En Bref : Infirmier
CDI
Indre (36)
EHPAD
12h/jour
1 week-end sur 4 Nous recherchons pour le compte d'un EHPAD privé à but non lucratif, un(e) infirmier(e) en CDI, au sein d'un établissement à taille humaine accueillant 67 résidents dans un environnement familial et bienveillant. L'établissement met un point d'honneur à garantir le bien-être au travail et à offrir un équilibre vie pro / vie perso : vous serez en poste sur un roulement majoritairement en 12h (7h15-19h15), avec quelques journées en 7h (9h-17h), permettant un travail en binôme infirmier du lundi au vendredi, et un week-end travaillé sur quatre. Rattaché à l'IDEC et intégré(e) à une équipe pluridisciplinaire, vos missions principales seront :
Accompagner le parcours de soins des résidents sur le volet paramédical.
Préparer et accompagner les visites médicales ainsi que leur suivi.
Assurer la préparation et l'ajustement des piluliers.
Accompagner les équipes soignantes dans la démarche de qualité de prise en soin. En complément de ces missions, vous développerez une expertise dans un domaine de référence, tel que :
La nutrition/dénutrition
Le suivi hygiène et qualité
La prévention des risques médicamenteux et infectieux Vous intégrerez une équipe composée de :
4 IDE
24 AS (dont 3 de nuit)
12 ASH (dont 3 de nuit)
1 animatrice, 1 IDEC, 1 psychologue
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'accompagnement des résidents dans les activités de la vie quotidienne
Collaborer étroitement avec l'équipe soignante dans la mise en œuvre des soins
Participer à l'hygiène et au confort des personnes prises en charge
Aider à la mobilisation des résidents en appliquant les techniques appropriées
Contribuer à la mise en place de projets d'animation et de loisirs Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
Contrat: CDD
Durée: 3/mois
Salaire: 1975 euros/mois En quête d'un(e) Aide-soignant(e) (F/H) dévoué(e) pour intégrer un établissement médico-social et contribuer au bien-être des résidents.
Diplôme d'État d'Aide-soignant(e) requis pour ce poste
Expérience préalable dans un établissement médico-social fortement souhaitée
Aptitude à travailler en équipe tout en préservant une relation humaine empreinte de respect
Disponibilité et flexibilité pour répondre aux impératifs de l'établissement
Capacité à maintenir un environnement sécuritaire et salubre pour les résidents Processus de recrutement Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Localité : Villeloin Coulange 37460 Contrat : CDD Durée : 3 mois Date de début : 2025-11-10
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
usiner les pièces en faisant le détourage, ébavurage, découpage et perçage
faire la finition des pièces en faisant le ponçage,lustrage et topcoatage
faire les retouches
contrôler le produit
emballer
maintenir les outils et entretenir son poste de travail Vous avez un diplôme dans le composite ou une expérience en métiers manuels (platrier, plaquiste, carrossier...), vous savez vous servir d'outils electroportatif (meuleuse, disqueuse, perceuse, lustreuse et savez lire un plan. Ce poste est fait pour vous? Postulez et venez nous rencontrer au 115 rue nationale à Amboise
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
préparer et cirer les moules
poser les bandes de masquages sur les moules
préparer et régler la gelcoateuse
doser les matières
appliquer le gelcoat au godet ou à la gelcoateuse et reprises au pinceaux
gerer les stocks et les approvisionnement en gel coat Poste du lundi au jeudi en 35h/semaine Vous maitrisez les pistolets à peinture, savez calculez les proportions, êtes minitieux alors ce poste est fait pour vous. Postulez et venez nous rencontrer au 115 rue nationale à Amboise.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
usiner les pièces en faisant le détourage, ébavurage, découpage et perçage
faire la finition des pièces en faisant le ponçage,lustrage et topcoatage
faire les retouches
contrôler le produit
emballer
maintenir les outils et entretenir son poste de travail . PROFIL : Vous avez un diplôme dans le composite ou une expérience en métiers manuels (platrier, plaquiste, carrossier), vous savez vous servir d'outils electroportatif (meuleuse, disqueuse, perceuse, lustreuse et savez lire un plan. Ce poste est fait pour vous? Postulez et venez nous rencontrer au 115 rue nationale à Amboise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les soins d'hygiène, de confort et de prévention selon les protocoles établis
Accompagner les résidents dans les gestes de la vie quotidienne (lever, coucher, repas, déplacements, etc.)
Participer à la distribution des repas et veiller à l'hydratation et à la nutrition
Utilisation du matériel médical Observation et communication :
Surveiller l'état général des résidents (appétit, comportement, mobilité, signes de douleur...)
Remonter les informations pertinentes à l'équipe soignante (infirmiers, médecin, cadre de santé) Vie sociale et bien-être :
Favoriser le maintien de l'autonomie, la dignité et le confort des résidents
Participer à la vie sociale de l'établissement (activités, animations...)
Créer une relation de confiance avec les familles et les proches Contrat : CDI Vous êtes titulaire du Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant (DEAS) ou équivalent. Vous avez une première expérience réussie dans un poste similaire, idéalement en EHPAD. Vous êtes reconnu pour votre empathie, votre patience et votre capacité à travailler en équipe. Vous savez faire preuve de discrétion et de respect envers les résidents et leurs familles. Diplôme requis : Diplôme d'État d'Aide-Soignant (DEAS) ou équivalent (Aide Médico-Psychologique accepté selon profil) Expérience : Une première expérience en EHPAD ou en structure médico-sociale est souhaitée Qualités humaines :
Empathie et patience
Sens de l'écoute et du travail en équipe
Discrétion, respect de la confidentialité
Bienveillance et capacité d'adaptation aux publics âgés et dépendants
Ponctualité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les soins d'hygiène, de confort et de prévention selon les protocoles établis
Accompagner les résidents dans les gestes de la vie quotidienne (lever, coucher, repas, déplacements, etc.)
Participer à la distribution des repas et veiller à l'hydratation et à la nutrition
Utilisation du matériel médical ?? Observation et communication :
Surveiller l'état général des résidents (appétit, comportement, mobilité, signes de douleur...)
Remonter les informations pertinentes à l'équipe soignante (infirmiers, médecin, cadre de santé) ?? Vie sociale et bien-être :
Favoriser le maintien de l'autonomie, la dignité et le confort des résidents
Participer à la vie sociale de l'établissement (activités, animations...)
Créer une relation de confiance avec les familles et les proches Vous êtes titulaire du Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant (DEAS) ou équivalent. Vous avez une première expérience réussie dans un poste similaire, idéalement en EHPAD. Vous êtes reconnu pour votre empathie, votre patience et votre capacité à travailler en équipe. Vous savez faire preuve de discrétion et de respect envers les résidents et leurs familles. Diplôme requis : Diplôme d'État d'Aide-Soignant (DEAS) ou équivalent (Aide Médico-Psychologique accepté selon profil) Expérience : Une première expérience en EHPAD ou en structure médico-sociale est souhaitée Qualités humaines :
Empathie et patience
Sens de l'écoute et du travail en équipe
Discrétion, respect de la confidentialité
Bienveillance et capacité d'adaptation aux publics âgés et dépendants
Ponctualité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Élaborer et mettre en oeuvre des projets personnalisés d'accompagnement éducatif pour les résidents.
Soutenir les résidents dans leurs démarches quotidiennes et leur développement personnel (éducation à la vie sociale, gestion des émotions, gestion des comportements, etc.).
Favoriser l'inclusion des résidents dans des activités sociales, éducatives et récréatives. ?? Intervention auprès des résidents :
Analyser les besoins spécifiques des résidents et proposer des actions éducatives adaptées.
Participer activement au suivi de l'évolution des résidents et aux bilans éducatifs.
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire (infirmiers, psychologues, travailleurs sociaux, etc.) pour assurer une prise en charge globale des résidents. ?? Vie sociale et bien-être :
Créer un environnement rassurant et bienveillant pour les résidents, en veillant à leur confort et à leur dignité.
Aider au maintien de l'autonomie des résidents tout en veillant à leur sécurité et à leur bien-être.
Mettre en place et animer des ateliers, des activités et des sorties visant à développer les capacités sociales, cognitives et créatives des résidents. ?? Observation et communication :
Observer le comportement et les besoins des résidents afin de pouvoir adapter l'accompagnement au fur et à mesure.
Communiquer avec les familles et les proches des résidents pour maintenir une relation de confiance et de transparence. Diplôme requis :
Diplôme d'État d'Éducateur Spécialisé (DEES) ou équivalent. Expérience :
Une première expérience en établissement médico-social, en protection de l'enfance ou auprès de publics en difficulté est souhaitée. Qualités humaines :
Empathie et patience.
Sens de l'écoute et du travail en équipe.
Capacité à établir une relation de confiance et à accompagner dans les projets de vie des personnes.
Discrétion, respect de la confidentialité et engagement dans la protection de l'enfance et le respect des droits des personnes.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'accompagnement des résidents dans les activités de la vie quotidienne
Collaborer étroitement avec l'équipe soignante dans la mise en œuvre des soins
Participer à l'hygiène et au confort des personnes prises en charge
Aider à la mobilisation des résidents en appliquant les techniques appropriées
Contribuer à la mise en place de projets d'animation et de loisirs Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
Contrat: CDD
Durée: 3/mois
Salaire: 1975 euros/mois En quête d'un(e) Aide-soignant(e) (F/H) dévoué(e) pour intégrer un établissement médico-social et contribuer au bien-être des résidents.
Diplôme d'État d'Aide-soignant(e) requis pour ce poste
Expérience préalable dans un établissement médico-social fortement souhaitée
Aptitude à travailler en équipe tout en préservant une relation humaine empreinte de respect
Disponibilité et flexibilité pour répondre aux impératifs de l'établissement
Capacité à maintenir un environnement sécuritaire et salubre pour les résidents Processus de recrutement Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Localité : Villeloin Coulange 37460 Contrat : CDD Durée : 3 mois Date de début : 2025-11-10
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accompagnement du patient et/ou du résident et/ou de son entourage (séjour, retour au domicile, placement ) ;
Accueil des personnes (patients, usagers, familles, etc.) ;
Aide l'infirmier à la réalisation de soins ;
Observation de l'état de santé et le comportement relationnel et social d'une personne ;
Observation et mesure des paramètres vitaux ;
Transmission de ses observations par oral et par écrit pour maintenir la continuité des soins ;
Réalisation de soins de confort et de bien-être. Horaires (roulements) : Travail en 7h30 : de 6h30 à 14h00 ou de 13h30 à 21h00 (génération de RTT). Travail en 12h00 : génération de RTT + jours de récupération supplémentaires. Poste en CDD, CDI ou par mutation. Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter Séverine CABIROU, Cadre supérieure de santé faisant fonction de Directrice des soins, * . Contrat : CDI
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
garderie ? En tant que partie intégrante d'...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
garderie ? En tant que partie intégrante d'une équipe dédiée à l'épanouissement des tout-petits, vous jouerez un rôle essentiel dans leur développement quotidien
Assurer la sécurité et le bien-être des enfants en permanence
Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre d'activités éducatives et récréatives adaptées
Collaborer avec l'équipe pédagogique pour créer un environnement stimulant
Veiller à l'hygiène et à l'accueil des enfants suivant les normes établies
Communiquer et échanger régulièrement avec les parents sur le développement de leur enfant Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat: CDD
Durée: 1/mois
Salaire: 11.88 euros/heure Description du profil : Nous recherchons un(e) auxiliaire petite enfance (F/H) doté(e) d'une expérience d'un an minimum pour travailler en crèche.
Capacité à créer un environnement sûr et stimulant pour les enfants
Aptitude avérée à travailler en équipe et à bien communiquer
Connaissances en soins de base et en sécurité infantile recommandées
Titulaire du CAP Accompagnant Éducatif Petite Enfance
Empathie et patience indispensables pour interagir positivement avec les enfants et les parents Processus de recrutement Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.
- Horaires :
- Qualification :
Montage des équipements sportifs dans le respect des règles de l'art et des normes en vigueur.
Réc...
- Horaires :
- Qualification :
Montage des équipements sportifs dans le respect des règles de l'art et des normes en vigueur.
Réceptionner et poser les supports destinés à la fixation d'équipements de structure.
Assurer la formation des utilisateurs.
Travailler en étroite collaboration avec le Bureau d'études et réaliser notamment les prises de cotes.
Représenter favorablement la société Nouansport sur les chantiers (Relations avec les différents interlocuteurs, Organisation et Gestion du chantier, Sécurité, Propreté, tri et évacuation des déchets.). Déplacements du lundi au jeudi ou vendredi à prévoir , forfait frais de déplacement prévu. Une formation aux produits et métiers NOUANSPORT est prévue. Qualités recherchées :
Autonomie, force de proposition, sens de l'organisation.
Soigneux, soucieux des finitions et de la qualité
Poly compétence et goût pour la technique.
Aptitude à la lecture de plans.
Maîtrise des équipements électroportatifs et des outils conventionnels dans un environnement de travaux du second œuvre du bâtiment. Poste évolutif, rémunération selon compétences et expérience, forfait déplacements.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la tenue comptable des dossiers clients dans le respect des normes en vigueur.
Préparer les déclarations fiscales (TVA, IS, CFE, etc.) dans les délais impartis.
Participer à l'élaboration des bilans et des comptes de résultats.
Effectuer des analyses financières et des recommandations pour optimiser la gestion financière de nos clients.
Communiquer efficacement avec les clients pour répondre à leurs questions et fournir un service de qualité.Vous êtes diplômé(e) en comptabilité (BTS, DCG ou équivalent) et justifiez d'une expérience significative dans un rôle similaire. Vous maîtrisez les outils de comptabilité et possédez une expertise approfondie des réglementations fiscales et comptables actuelles. Votre sens de l'analyse et vos compétences organisationnelles font de vous un atout incontournable pour ce poste. Savoir-être : Vous faites preuve de rigueur et d'exigence dans votre travail, assurant ainsi un service de haute qualité. Vous savez adapter votre communication selon vos interlocuteurs, alliant professionnalisme et empathie. Votre capacité à prioriser les tâches et à travailler de manière autonome, tout en apportant un soutien précieux à vos clients, sera un atout pour réussir dans cette mission. Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, alors n'hésitez plus à postuler ! Process de recrutement : Un premier échange téléphonique + entretien avec Théa SAMIEZ, Consultante NEXTEP Un entretien chez le client Une validation puis intégration ! Recrutement géré par Théa SAMIEZ
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la tenue comptable des dossiers clients dans le respect des normes en vigueur.
Préparer les déclarations fiscales (TVA, IS, CFE, etc.) dans les délais impartis.
Participer à l'élaboration des bilans et des comptes de résultats.
Effectuer des analyses financières et des recommandations pour optimiser la gestion financière de nos clients.
Communiquer efficacement avec les clients pour répondre à leurs questions et fournir un service de qualité. Description du profil : Vous êtes diplômé(e) en comptabilité (BTS, DCG ou équivalent) et justifiez d'une expérience significative dans un rôle similaire. Vous maîtrisez les outils de comptabilité et possédez une expertise approfondie des réglementations fiscales et comptables actuelles. Votre sens de l'analyse et vos compétences organisationnelles font de vous un atout incontournable pour ce poste. Savoir-être : Vous faites preuve de rigueur et d'exigence dans votre travail, assurant ainsi un service de haute qualité. Vous savez adapter votre communication selon vos interlocuteurs, alliant professionnalisme et empathie. Votre capacité à prioriser les tâches et à travailler de manière autonome, tout en apportant un soutien précieux à vos clients, sera un atout pour réussir dans cette mission. Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, alors n'hésitez plus à postuler ! Process de recrutement : Un premier échange téléphonique + entretien avec Théa SAMIEZ, Consultante NEXTEP Un entretien chez le client Une validation puis intégration ! Recrutement géré par Théa SAMIEZ
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la tenue comptable des dossiers clients dans le respect des normes en vigueur.
Préparer les déclarations fiscales (TVA, IS, CFE, etc.) dans les délais impartis.
Participer à l'élaboration des bilans et des comptes de résultats.
Effectuer des analyses financières et des recommandations pour optimiser la gestion financière de nos clients.
Communiquer efficacement avec les clients pour répondre à leurs questions et fournir un service de qualité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les soins d'hygiène, de confort et de prévention selon les protocoles établis
Accompagner les résidents dans les gestes de la vie quotidienne (lever, coucher, repas, déplacements, etc.)
Participer à la distribution des repas et veiller à l'hydratation et à la nutrition
Utilisation du matériel médical ?? Observation et communication :
Surveiller l'état général des résidents (appétit, comportement, mobilité, signes de douleur...)
Remonter les informations pertinentes à l'équipe soignante (infirmiers, médecin, cadre de santé) ?? Vie sociale et bien-être :
Favoriser le maintien de l'autonomie, la dignité et le confort des résidents
Participer à la vie sociale de l'établissement (activités, animations...)
Créer une relation de confiance avec les familles et les proches Description du profil : Vous êtes titulaire du Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant (DEAS) ou équivalent. Vous avez une première expérience réussie dans un poste similaire, idéalement en EHPAD. Vous êtes reconnu pour votre empathie, votre patience et votre capacité à travailler en équipe. Vous savez faire preuve de discrétion et de respect envers les résidents et leurs familles. Diplôme requis : Diplôme d'État d'Aide-Soignant (DEAS) ou équivalent (Aide Médico-Psychologique accepté selon profil) Expérience : Une première expérience en EHPAD ou en structure médico-sociale est souhaitée Qualités humaines :
Empathie et patience
Sens de l'écoute et du travail en équipe
Discrétion, respect de la confidentialité
Bienveillance et capacité d'adaptation aux publics âgés et dépendants
Ponctualité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
planning fixe sur 3 semaines
1 dimanche/3 travaillé Statut Agent Maîtrise niveau 5 Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps plein Statut : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Missions Conception, étude et optimisation des produits, des solutions techniques, des implantations pour répondre aux cahiers des charges et besoins des clients. Formalisation des solutions sous forme de documents techniques (plans.), en respectant les normes, les règlements sportifs, et les impératifs de sécurité, qualité, coût, délais. Proposition d'évolutions de produits, de pratiques ou procédés. Analyse et préparation des réponses techniques aux appels d'offres et demandes clients Gestion technique des projets en direct avec les Maîtrises d'œuvre, Architectes . Responsabilité technique globale des projets de la conception à l'installation. Interface avec les services commercial, fabrication, achats, logistique, et installation. Qualités professionnelles et compétences souhaitées : Autonomie, goût du travail en équipe Capacités d'organisation et d'adaptation. Rigueur, créativité, force de proposition, apporteur de solutions Bon relationnel, aptitude gestion de projets. Compétences techniques en conception produits
conduite de projets. Outils bureautiques Conception et Dessin Assistés par Ordinateur (CAO/DAO) en 2D/3D Diplômes : Bac+2 / Bac + 3 ou équivalent
B.E, construction mécanique, charpente. 1ére expérience souhaitée. Une période de formation au poste est prévue par l'entreprise.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Coordonner et dispenser les soins adaptés aux besoins individuels des résidents
Collaborer étroitement avec l'équipe médicale pour établir des plans de soins personnalisés
Surveiller l'évolution de l'état de santé des résidents et ajuster les interventions si nécessaire
Garantir l'application rigoureuse des protocoles sanitaires et des procédures de sécurité
Participer activement à la formation continue et à l'amélioration des pratiques professionnelles au sein de l'établissement Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: CDI
Salaire: 2500 euros /mois Vous pouvez également bénéficier des avantages suivants :
Téléphone pro Le candidat(e) idéal(e) pour ce poste d'Infirmier de (F/H) est une personne compétente ayant une première expérience en EHPAD.
Maîtrise des soins infirmiers adaptés à une clientèle âgée
Expérience préalable en EHPAD hautement souhaitée
Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire au sein d'un hôpital
Excellentes compétences en communication et en écoute active
Diplôme d'État d'Infirmier obligatoire pour exercer dans cet établissement Processus de recrutement Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle. Localité : Chatillon Sur Indre 36700 Contrat : CDI Date de début : 2025-10-26
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la tenue comptable des dossiers clients dans le respect des normes en vigueur.
Préparer les déclarations fiscales (TVA, IS, CFE, etc.) dans les délais impartis.
Participer à l'élaboration des bilans et des comptes de résultats.
Effectuer des analyses financières et des recommandations pour optimiser la gestion financière de nos clients.
Communiquer efficacement avec les clients pour répondre à leurs questions et fournir un service de qualité. Vous êtes diplômé(e) en comptabilité (BTS, DCG ou équivalent) et justifiez d'une expérience significative dans un rôle similaire. Vous maîtrisez les outils de comptabilité et possédez une expertise approfondie des réglementations fiscales et comptables actuelles. Votre sens de l'analyse et vos compétences organisationnelles font de vous un atout incontournable pour ce poste. Savoir-être : Vous faites preuve de rigueur et d'exigence dans votre travail, assurant ainsi un service de haute qualité. Vous savez adapter votre communication selon vos interlocuteurs, alliant professionnalisme et empathie. Votre capacité à prioriser les tâches et à travailler de manière autonome, tout en apportant un soutien précieux à vos clients, sera un atout pour réussir dans cette mission. Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, alors n'hésitez plus à postuler ! Process de recrutement : Un premier échange téléphonique + entretien avec Théa SAMIEZ, Consultante NEXTEP Un entretien chez le client Une validation puis intégration ! Recrutement géré par Théa SAMIEZ
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Offrant une valorisation des efforts individuels au sein d'une organisation à taille humaine, cet établissement se distingue par des sujets stimulants, permettant aux collaborateur(rice)s de s'épanouir professionnellement et de progresser ensemble.Comment évoluer en tant qu'Infirmier(e) dans un établissement dédié aux personnes âgées ? Les professionnels seront responsables de la prestation de soins et de l'accompagnement des résidents dans un cadre bienveillant et respectueux
Assurer la prise en charge des soins quotidiens des résidents en respectant les protocoles établis
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire afin de garantir une prise en charge holistique et personnalisée pour chaque résident
Participer à l'élaboration et au suivi des plans de soins individualisés en veillant au bien-être physique et psychologique des résidents Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: Intérim
Durée: 13/jours
Salaire: 2300 euros/mois Nous sommes ravis de vous offrir également l'accès à ces avantages :
Téléphone pro En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Coordonner et dispenser les soins adaptés aux besoins individuels des résidents
Collaborer étroitement avec l'équipe médicale pour établir des plans de soins personnalisés
Surveiller l'évolution de l'état de santé des résidents et ajuster les interventions si nécessaire
Garantir l'application rigoureuse des protocoles sanitaires et des procédures de sécurité
Participer activement à la formation continue et à l'amélioration des pratiques professionnelles au sein de l'établissement Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: contrat
Salaire: 2500 euros /mois Vous pouvez également bénéficier des avantages suivants :
Téléphone pro
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'accompagnement des résidents dans les activités de la vie quotidienne
Collaborer étroitement avec l'équipe soignante dans la mise en œuvre des soins
Participer à l'hygiène et au confort des personnes prises en charge
Aider à la mobilisation des résidents en appliquant les techniques appropriées
Contribuer à la mise en place de projets d'animation et de loisirs Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
Contrat: CDD
Durée: 3/mois
Salaire: 1975 euros/mois
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les soins infirmiers quotidiens aux résidents de l'établissement
Collaborer avec l'équipe médicale pour élaborer des plans de soins personnalisés
Gérer les dossiers médicaux en garantissant la confidentialité des informations
Administrer les médicaments selon les prescriptions médicales et les protocoles en vigueur
Participer à la formation continue et à l'accompagnement du personnel soignant de l'établissement Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: CDI
Salaire: 1800 euros /mois Vous bénéficierez d'avantages exceptionnels :
Téléphone pro Nous recherchons un(e) Infirmier(e) (F/H) pour un établissement de personnes âgées, sans exigence d'expérience préalable.
Diplôme d'État d'Infirmier(e) requis
Excellente capacité d'écoute et d'empathie
Aptitude à travailler en équipe pluridisciplinaire
Maîtrise de l'administration des traitements médicaux
Compétence en gestion des urgences et des priorités Processus de recrutement Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux. Localité : Ecueille 36240 Contrat : CDI Date de début : 2025-12-28
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
usiner les pièces en faisant le détourage, ébavurage, découpage et perçage
faire la finition des pièces en faisant le ponçage,lustrage et topcoatage
faire les retouches
contrôler le produit
emballer
maintenir les outils et entretenir son poste de travail Vous avez un diplôme dans le composite ou une expérience en métiers manuels (platrier, plaquiste, carrossier...), vous savez vous servir d'outils electroportatif (meuleuse, disqueuse, perceuse, lustreuse et savez lire un plan. Ce poste est fait pour vous? Postulez et venez nous rencontrer au 115 rue nationale à Amboise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les soins d'hygiène, de confort et de prévention selon les protocoles établis
Accompagner les résidents dans les gestes de la vie quotidienne (lever, coucher, repas, déplacements, etc.)
Participer à la distribution des repas et veiller à l'hydratation et à la nutrition
Utilisation du matériel médical ?? Observation et communication :
Surveiller l'état général des résidents (appétit, comportement, mobilité, signes de douleur...)
Remonter les informations pertinentes à l'équipe soignante (infirmiers, médecin, cadre de santé) ?? Vie sociale et bien-être :
Favoriser le maintien de l'autonomie, la dignité et le confort des résidents
Participer à la vie sociale de l'établissement (activités, animations...)
Créer une relation de confiance avec les familles et les proches Vous êtes titulaire du Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant (DEAS) ou équivalent. Vous avez une première expérience réussie dans un poste similaire, idéalement en EHPAD. Vous êtes reconnu pour votre empathie, votre patience et votre capacité à travailler en équipe. Vous savez faire preuve de discrétion et de respect envers les résidents et leurs familles. Diplôme requis : Diplôme d'État d'Aide-Soignant (DEAS) ou équivalent (Aide Médico-Psychologique accepté selon profil) Expérience : Une première expérience en EHPAD ou en structure médico-sociale est souhaitée Qualités humaines :
Empathie et patience
Sens de l'écoute et du travail en équipe
Discrétion, respect de la confidentialité
Bienveillance et capacité d'adaptation aux publics âgés et dépendants
Ponctualité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
Votre portefeuille ? : principalement => Grandes cultures, un portefeuille challengeant, de grande envergure,
Votre périmètre d'action : 36
Pas de découchés De formation initiale en Agronomie ou en Agrofournitures exigée. Vous êtes passionné-e par le domaine agricole et accordez une importance de premier plan à la satisfaction de vos clients. Connaissance de la réglementation et du milieu agricole appréciée. Aisance avec les outils informatiques. Goût pour la relation commerciale, la satisfaction client et l'atteinte d'objectifs. Nous vous offrirons les moyens de vous épanouir professionnellement au sein de notre structure :
Un parcours d'intégration
Un package de rémunération : Fixe + Variable + 13ème + Véhicule de service + Mutuelle + Prévoyance + Retraite supplémentaire + Participation selon les accords en vigueur + Titres Restaurant
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La saisie des données comptables
Les déclarations de TVA
La participation aux activités de révision comptable
La gestion des relations clients. Le cabinet accorde une grande importance au bien-être de ses employés et propose une gamme complète d'avantages sociaux, y compris des tickets restaurant, une prime d'intéressement, un 13ème mois, une indemnité kilométrique, et des opportunités d'évolution à court, moyen et long terme. Si vous êtes passionné par les chiffres et que vous aspirez à développer vos compétences au sein d'un cabinet comptable de belle envergure, cette opportunité est faite pour vous. Une formation de niveau Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité est souhaitée. Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Votre portefeuille : principalement => Grandes cultures
Votre périmètre d'action : Châtillon-sur-Indre (36), rayon de 40km Et vous ? Vous êtes passionné-e par le domaine agricole, possédez une première expérience dans le commerce et accordez une importance de premier plan à la satisfaction de vos clients. Vous connaissez la réglementation et le milieu agricole- et avez une bonne maîtrise de l'outil informatique (ERP
pack Office
outils de gestions des stokcs/commandes). Soft Skills :
sens du relationnel commercial,
sens de la satisfaction client,
goût du résultat. Nous vous offrirons les moyens de vous épanouir professionnellement au sein de notre structure :
Un parcours d'intégration personnalisé et interactif,
Un package de rémunération : une rémunération fixe sur 13 mois, variable, (prime d'objectif), véhicule de service, Intéressement et Participation selon les accords en vigueur, la mutuelle/prévoyance, des titres restaurants, un CIE.
Une Politique Handicap et Diversité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Coordonner et dispenser les soins adaptés aux besoins individuels des résidents
Collaborer étroitement avec l'équipe médicale pour établir des plans de soins personnalisés
Surveiller l'évolution de l'état de santé des résidents et ajuster les interventions si nécessaire
Garantir l'application rigoureuse des protocoles sanitaires et des procédures de sécurité
Participer activement à la formation continue et à l'amélioration des pratiques professionnelles au sein de l'établissement Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: CDI
Salaire: 2500 euros /mois Vous pouvez également bénéficier des avantages suivants :
Téléphone pro Le candidat(e) idéal(e) pour ce poste d'Infirmier de (F/H) est une personne compétente ayant une première expérience en EHPAD.
Maîtrise des soins infirmiers adaptés à une clientèle âgée
Expérience préalable en EHPAD hautement souhaitée
Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire au sein d'un hôpital
Excellentes compétences en communication et en écoute active
Diplôme d'État d'Infirmier obligatoire pour exercer dans cet établissement Processus de recrutement Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle. Localité : Chatillon Sur Indre 36700 Contrat : CDI Date de début : 2025-10-26
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Missions Conception, étude et optimisation des produits, des solutions techniques, des implantations pour répondre aux cah...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Missions Conception, étude et optimisation des produits, des solutions techniques, des implantations pour répondre aux cahiers des charges et besoins des clients. Formalisation des solutions sous forme de documents techniques (plans.), en respectant les normes, les règlements sportifs, et les impératifs de sécurité, qualité, coût, délais. Proposition d'évolutions de produits, de pratiques ou procédés. Analyse et préparation des réponses techniques aux appels d'offres et demandes clients Gestion technique des projets en direct avec les Maîtrises d'œuvre, Architectes . Responsabilité technique globale des projets de la conception à l'installation. Interface avec les services commercial, fabrication, achats, logistique, et installation.Qualités professionnelles et compétences souhaitées : Autonomie, goût du travail en équipe Capacités d'organisation et d'adaptation. Rigueur, créativité, force de proposition, apporteur de solutions Bon relationnel, aptitude gestion de projets. Compétences techniques en conception produits
conduite de projets. Outils bureautiques Conception et Dessin Assistés par Ordinateur (CAO/DAO) en 2D/3D Diplômes : Bac+2 / Bac + 3 ou équivalent
B.E, construction mécanique, charpente. 1ére expérience souhaitée. Une période de formation au poste est prévue par l'entreprise.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Bâtiment-Travaux Publics : 8 | Distribution : 8 |
| Fabrication : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Villedômain
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