Offres d'emploi à Villars
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Villars sont disponible sur cette page.
Villars fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Périgueux qui a un taux de chômage de 10.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Villars, rendez-vous sur la page du salaire à Villars. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Quinsac, à Champagnac-de-Belair ou à Condat-sur-Trincou.
Pôle emploi proche de Villars
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Villars. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Villars.
| Pôle emploi de Nontron à 13.6 km | Pôle emploi de Périgueux-Change à 26.4 km |
| Pôle emploi de Périgueux-Littré à 26.7 km | Pôle emploi de Saint-Astier à 34.8 km |
Les offres d'emploi
24470 Saint Pardoux la Rivière Située à Saint Pardoux la Rivière (24470), notre en...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
24470 Saint Pardoux la Rivière Située à Saint Pardoux la Rivière (24470), notre entreprise est organisée autour de deux pôles depuis 1961 :
Menuiserie bois : jeux collectivité, tables pique-nique, abris de jardin.
Conception fabrication maisons ossature bois. En prévision du départ à la retraite de l'un de nos collaborateurs nous recrutons un Agent logistique/chauffeur PL en CDI.
Préparation de colis d'expédition
Fabrication de palette sur mesure
Contrôle qualité
Livraison localement Vous êtes autonome, organisé et un goût pour le travail manuel. Rejoignez-nous !
Charger, décharger, manutentionner des produits, Assurer la sécurité des opérations de chargement et déchargement, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Conditionner des produits, Entreposer des produits, Gérer les stocks, Manipuler un engin de manutention ou de chantier, Participer à un inventaire, Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre, ...)
Hôtel-Restaurant 5* Périgord Vert, Dordogne
15 chambres de charme
restaurant gastronomique Dans un cadre idylliq...
- Horaires : 40H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Hôtel-Restaurant 5* Périgord Vert, Dordogne
15 chambres de charme
restaurant gastronomique Dans un cadre idyllique, en bord de rivière et au cœur d'une nature préservée, Le Moulin du Roc, maison familiale et emblématique du Périgord Vert, recherche son(sa) futur(e) Réceptionniste
Concierge
Agent(e) de Réservation pour : La saison d'hiver 2025-2026 et la saison estivale 2026 Missions principales : Au sein d'une équipe à taille humaine, vous jouerez un rôle central dans l'accueil et la satisfaction de notre clientèle exigeante et fidèle. Vos missions incluent : Accueil & Conciergerie : Accueillir les hôtes avec professionnalisme, bienveillance et chaleur. Être à leur écoute pour anticiper et répondre à leurs attentes. Conseiller et organiser leurs activités (visites, restaurants, services sur mesure.) pour leur offrir un séjour unique et mémorable. Réservations & Administration : Gérer l'ensemble des réservations de l'hôtel et du restaurant (emails, téléphone, canaux en ligne), depuis la prise de contact jusqu'au départ. Assurer les check-in, check-out, facturation et encaissements avec précision et courtoisie. Coordination & Communication interne : Être le lien privilégié entre les clients et les différents départements (restaurant, housekeeping, direction). Garantir la fluidité de l'information et la cohérence du service. Upselling & Boutique : Participer activement au développement du chiffre d'affaires par la vente de services additionnels (chambres supérieures, expériences locales.) et la mise en avant de notre boutique valorisant les produits du terroir. Profil recherché : Formation : Idéalement diplômé(e) d'une école hôtelière ou de tourisme. Expérience : Première expérience réussie sur un poste similaire souhaitée (accueil, réception, conciergerie). Langues : Maîtrise parfaite du français et de l'anglais à l'oral comme à l'écrit. Une troisième langue est un atout. Compétences & Qualités personnelles : Excellente présentation et sens de l'accueil Rigueur, fiabilité et autonomie Sens du détail et de la satisfaction client Aisance relationnelle et capacité à travailler en équipe Bonne maîtrise des outils informatiques (idéalement Mews, D-Edge, ZenChef, Pack Office) Conditions : Contrat : CDD saisonnier de 40h/semaine, journées en continu, deux jours de repos consécutifs. Période : Saison hivernale : du 8 décembre 2025 au 11 novembre 2026. Rémunération : Selon profil et expérience. Avantages : Logement possible Envie de rejoindre une maison à taille humaine, élégante et chaleureuse ? Rejoignez une équipe passionnée, attachée à l'authenticité du service et au respect de la nature. Ensemble, faisons vivre à nos hôtes une expérience inoubliable au cœur du Périgord Vert.
Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Effectuer le suivi des réservations, Identifier, traiter une demande client
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Pâtisserie H/F. Vos missions :
Participer à la production et au conditionnement des pâtisseries,
Veiller au respect des normes d'hygiène et de sécurité,
Travailler en équipe pour assurer un flux de production optimal. Profil recherché : Votre profil :
Motivé(e), rigoureux(se) et sérieux(se),
Respectueux(se) des règles d'hygiène et de sécurité,
Capacité à travailler dans un environnement dynamique et rythmé. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Maintenance préventive et curative des équipements industriels
Diagnostic des pannes et réparations
Réglages et mises au point des machines
Participation à l'amélioration continue des processus de maintenance
Respect des consignes de sécurité et des normes de qualité Salaire : Entre 11.88 et 15EUR de l'heure Durée du contrat : Intérim renouvelable jusqu'à 6 mois Horaires : 37 heures par semaine Description du profil recherché :
Technicien de maintenance électromécanique pour des missions de maintenance curative et préventive.
Expérience de 2 à 5 ans dans la maintenance industrielle
Formation BAC en maintenance industrielle ou équivalent
Connaissances en mécanique, électricité et hydraulique
Capacité à travailler en équipe et de manière autonome
Rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve)
Sens des responsabilités et respect des consignes de sécurité Rejoignez une entreprise dynamique et en plein essor, où vos compétences techniques seront mises à contribution pour assurer le bon fonctionnement des équipements industriels.
- Horaires : 37H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Agent de maîtrise
Véritable chef d'orchestre, vous organisez et planifiez l'activité en fonction du planning d'ordonnancement et des aléas du quotidien
Manager dans l'âme et sur le terrain, vous accompagnez et faites grandir vos équipes. Incarnant les valeurs de l'entreprise, vous assurez un management de proximité avec vos équipes. Et parce que la Sécurité est une valeur et non une priorité, vous mettez l'humain au centre de vos missions
Garant de la ligne de production, vous supervisez l'activité en contrôlant le process et les procédures de production
Fédérateur.rice, vous impulsez et participez à la démarche d'amélioration continue
Véritable interface au coeur de l'usine, vous relayez les informations auprès des équipes et faites remonter les informations auprès des responsables
Vous aurez également l'occasion de travailler sur des projets de développement, toujours au plus près du terrain. Vous serez posté.e en 3/8 (5h-13h / 13h-21h / 21h-5h). Votre salaire brut mensuel sera compris entre 2 500EUR et 3 200EUR en fonction de votre expertise et de la grille salariale. Vos avantages:
Développement des compétences.
Convivialité : équipe soudée, où le management incarne les valeurs de bienveillance, de belles valeurs humaines et de transmission.
Culture LEAN: participation active au développement de l'entreprise au travers de nouveaux projets.
Participation et intéressement, Comité Sociale d'Entreprise, primes. Parlons de vous! De formation technique supérieure Bac +2 au diplôme d'Ingénieur, vous possédez les compétences nécessaires pour occuper ce poste (gestion de production ; règles d'hygiène, de sécurité, de qualité, normes agroalimentaires ; productivité, outils d'amélioration continue). Vous n'avez pas ces diplômes mais de l'expérience, ça marche aussi ! Ce poste nécessite une expérience réussie en management d'équipes, dans le secteur agroalimentaire, au sein d'un environnement semi-automatisé ou automatisé. Personne de terrain, vous adorez le contact et le travail en équipe comme l'autonomie. Votre une énergie positive alliée à vos capacités d'organisation et de rigueur, vous permettent de face aux aléas et à la gestion quotidienne de la production. Vous êtes curieux.se et aimez relever des défis. Vos qualités humaines alliées à votre exigence feront de vous un.e candidat.e de valeur sur ce poste. Vous vous reconnaissez, alors n'hésitez plus, postulez!
- Horaires : 40H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Dresser des plats pour le service, Animer, coordonner une équipe, Favoriser un environnement de travail collaboratif, Gérer les urgences et les imprévus en cuisine, Organiser des événements culinaires spéciaux, Transmettre une technique, un savoir-faire
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Préparer, lancer et arrêter les machines de fabrication de biscuits, palmiers, pâtes à choux, etc..
Conduire et surveiller nos lignes de production automatisées, intégrant diverses technologies
Réaliser les contrôles qualité des produits fabriqués
Effectuer la maintenance de premier niveau et le nettoyage des équipements
Participer à l'optimisation de nos processus de production Pourquoi Choisir SAINT-MICHEL pour votre Alternance?
Usine moderne et automatisée : Évoluez dans un environnement technologique de pointe
Diversité des produits : Acquérez une expertise sur une large gamme de produits de biscuiterie et pâtisserie
Horaires variés : Un poste en 3x8 sur différentes technologies, pour une expérience complète et polyvalente
Entreprise reconnue : Intégrez une marque emblématique et appréciée
Formation de qualité : Suivez un programme CIMA reconnu, en partenariat avec l'IFRIA Nouvelle Aquitaine et la Maison de l'Industrie à Brive, avec un rythme de 3 semaines en entreprise / 1 semaine en centre de formation par mois Votre Profil :
Vous êtes intéressé(e) par l'industrie agroalimentaire, la biscuiterie et les processus automatisés
Vous êtes rigoureux(se), adaptable et avez un bon esprit d'équipe
Des compétences de base en lecture, écriture et calcul sont requises
Cette formation est accessible aux personnes en situation de handicap Modalités Pratiques :
Titre Obtenu : Titre Professionnel Conducteur d'Installations et de Machines Automatisées (CIMA)
RNCP 37398, Niveau 3.
Durée : 12 mois
Lieu de formation : Maison de l'Industrie à Brive
Statut : Salarié(e) en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation. Votre formation est financée et votre rémunération est calculée selon votre âge et votre année de formation
Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Monter et régler une installation, une machine, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
planning
ordonnancement
pointage machine et entretien 1er niveau
coordination avec les achats et la logistique
Formation interne apprentis et nouveaux collaborateurs Vous souhaitez rejoindre une équipe à taille humaine (20 personnes) dans un projet d'entreprise passionnant Vous avez 3 à 5 ans d'expérience en ébénisterie ou en menuiserie. Rejoignez vite l'équipe CIHB !
Accompagner les équipes dans la prise en main des nouveaux outils numériques de chantiers et des nouvelles pratiques professionnelles : tablettes, etc, Analyser et suivre les plans d'exécution transmis par le conducteur de travaux (plans, cadences, échéances de livraison, budget), Apporter un appui technique aux équipes de chantier
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Préparer, lancer et arrêter les machines de fabrication de biscuits, palmiers, pâtes à choux, etc..
Conduire et surveiller nos lignes de production automatisées, intégrant diverses technologies.
Réaliser les contrôles qualité des produits fabriqués.
Effectuer la maintenance de premier niveau et le nettoyage des équipements.
Participer à l'optimisation de nos processus de production.
Vous êtes véhiculé et autonome pour vous rendre en entreprise Pourquoi Choisir SAINT MICHEL pour votre Alternance?
Usine moderne et automatisée : Évoluez dans un environnement technologique de pointe.
Diversité des produits : Acquérez une expertise sur une large gamme de produits de biscuiterie et pâtisserie.
Horaires variés : Un poste en 3x8 sur différentes technologies, pour une expérience complète et polyvalente.
Entreprise reconnue : Intégrez une marque emblématique et appréciée.
Formation de qualité : Suivez un programme CIMA reconnu, en partenariat avec l'IFRIA Nouvelle Aquitaine et la Maison de l'Industrie à Brive, avec un rythme de 3 semaines en entreprise / 1 semaine en centre de formation par mois. Votre Profil :
Vous êtes intéressé(e) par l'industrie agroalimentaire, la biscuiterie et les processus automatisés.
Vous êtes rigoureux(se), adaptable et avez un bon esprit d'équipe.
Des compétences de base en lecture, écriture et calcul sont requises.
Cette formation est accessible aux personnes en situation de handicap. Modalités Pratiques :
Titre Obtenu : Titre Professionnel Conducteur d'Installations et de Machines Automatisées (CIMA)
RNCP 37398, Niveau 3.
Durée : 12 mois.
Lieu de formation : Maison de l'Industrie à Brive.
Statut : Salarié(e) en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation. Votre formation est financée et votre rémunération est calculée selon votre âge et votre année de formation.
Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Monter et régler une installation, une machine, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
- Horaires : 36H45/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Assurer le suivi des stocks en temps réel, Organiser le traitement des commandes, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Superviser le stockage des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Appliquer les mortiers, Terrasser et niveler la fondation, Coffrer des ouvrages en béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Technicien
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Détecter et analyser les causes de dysfonctionnements,
Préparer, réaliser les interventions à effectuer et assurer le suivi dans le logiciel dédié.
Réaliser les actions de maintenance préventive des équipements en respectant le planning (nettoyage, changement de pièces, graissage, réglage.), et assurer le reporting de ces interventions.
Effectuer la maintenance curative pour l'ensemble des équipements du site.
Assurer la mise à jour des documents techniques nécessaires au bon fonctionnement du service. Conditions de travail et rémunération :
Horaires en 2X8 en alternance matin ou après-midi
Rémunération attractive : fixe primes spécifiques au service 13ème mois sous condition d'ancienneté primes d'ancienneté (à partir de 2 ans) intéressement et participation (pouvant aller jusqu'à deux mois de salaire).
Mutuelle, Prévoyance, avantages CSE Profil : Titulaire d'un Baccalauréat Professionnel MEI, vous avez une première expérience dans un emploi similaire idéalement dans l'agro-alimentaire. Vous êtes réactif(ve), vous savez faire preuve d'adaptabilité, vous êtes doté(e) d'un sens du relationnel développé.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires :
- Qualification : Employé non qualifié
Formation interne complète et personnalisée (en ligne, en présentiel dans les 300 pôles IAD en France, sur le terrain)
Accompagnement sur mesure et quotidien par un Manager qualifié
Une rémunération attractive sur les ventes de 69 à 87% de la commission
4 rémunérations possibles différentes (sur les ventes, l'équipe, les recommandations et les courtiers partenaires)
Un intranet sous la forme d'une agence web clé en main avec tous les outils.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Préparation du chantier : installation d'échafaudage en extérieur / protection des sols et des mobiles en intérieur
Travail en hauteur sur échafaudage
Préparation, restauration des surfaces à peindre (enduit, ponçage, etc.),
Préparation des produits à appliquer (peinture, enduit, etc.),
Nettoyage de chantier Horaires : Journée du lundi au vendredi. Salaire : 11.88 à 12.50€ /H Brut Avantages rémunération : 10% d'indemnisation de Fin de Mission + 10% de Congés Payés.
Tu n'as pas peur de travailler en l'éxterieur ni en hauteur !
Tu as l'esprit d'équipe, tu es ponctuel, sérieux...
Tu connais les règles de sécurité sur un chantier.
Une première expérience en maçonnerie est fortement appréciée. Avantages :
CET à 8%
Parrainage
Carte CE
Acompte de paie à la semaine si besoin
Montée en compétences via formation
Signatures des contrats électroniques Maintenant, à toi de jouer, rejoins la ARTUS Family ! Processus de recrutement : Après étude de ta candidature, si celle-ci correspond, nous te recontacterons pour un entretien puis une inscription en agence afin de démarrer ta mission.
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Terrasser et niveler la fondation
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Tu poses des tuiles, des ardoises, du zinc.
Tu participes à la rénovation ou à la construction de toitures neuves.
Tu assures l'étanchéité et la protection des bâtiments contre les caprices de la météo. Horaires : du lundi au vendredi en journée. Salaire : 12€ /H Brut Avantages rémunération : 10% d'indemnisation de Fin de Mission + 10% de Congés Payés.
Tu es à l'aise en hauteur
Tu es sérieux, rigoureux et tu bosses avec soin
Première expérience en couverture Avantages :
CET à 8%
Parrainage
Carte CE
Acompte de paie à la semaine si besoin
Montée en compétences via formation
Signatures des contrats électroniques Maintenant, à toi de jouer, rejoins la ARTUS Family ! Processus de recrutement : Après étude de ta candidature, si celle-ci correspond, nous te recontacterons pour un entretien puis une inscription en agence afin de démarrer ta mission.
Déposer une toiture, Poser des ardoises, Poser des tuiles, Réaliser la pose d'éléments de couverture
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Saint-Pancrace (24530) en Aquitaine. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2089402 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Saint-Pardoux-la-Rivière (24470) en Aquitaine. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2090788 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Véritable chef d'orchestre, vous organisez et planifiez l'activité en fonction du planning d'ordonnancement et des aléas du quotidien
Manager dans l'âme et sur le terrain, vous accompagnez et faites grandir vos équipes. Incarnant les valeurs de l'entreprise, vous assurez un management de proximité avec vos équipes. Et parce que la Sécurité est une valeur et non une priorité, vous mettez l'humain au centre de vos missions
Garant de la ligne de production, vous supervisez l'activité en contrôlant le process et les procédures de production
Fédérateur.rice, vous impulsez et participez à la démarche d'amélioration continue
Véritable interface au coeur de l'usine, vous relayez les informations auprès des équipes et faites remonter les informations auprès des responsables
Vous aurez également l'occasion de travailler sur des projets de développement, toujours au plus près du terrain. Vous serez posté.e en 3/8 (5h-13h / 13h-21h / 21h-5h). Votre salaire brut mensuel sera compris entre 2 500EUR et 3 200EUR en fonction de votre expertise et de la grille salariale. Vos avantages:
Développement des compétences.
Convivialité : équipe soudée, où le management incarne les valeurs de bienveillance, de belles valeurs humaines et de transmission.
Culture LEAN: participation active au développement de l'entreprise au travers de nouveaux projets.
Participation et intéressement, Comité Sociale d'Entreprise, primes.Parlons de vous! De formation technique supérieure Bac +2 au diplôme d'Ingénieur, vous possédez les compétences nécessaires pour occuper ce poste (gestion de production ; règles d'hygiène, de sécurité, de qualité, normes agroalimentaires ; productivité, outils d'amélioration continue). Vous n'avez pas ces diplômes mais de l'expérience, ça marche aussi ! Ce poste nécessite une expérience réussie en management d'équipes, dans le secteur agroalimentaire, au sein d'un environnement semi-automatisé ou automatisé.
Personne de terrain, vous adorez le contact et le travail en équipe comme l'autonomie. Votre une énergie positive alliée à vos capacités d'organisation et de rigueur, vous permettent de face aux aléas et à la gestion quotidienne de la production. Vous êtes curieux.se et aimez relever des défis. Vos qualités humaines alliées à votre exigence feront de vous un.e candidat.e de valeur sur ce poste. Vous vous reconnaissez, alors n'hésitez plus, postulez!
C'est rejoindre un projet !Notre magasin est ouvert depuis et a vu naître un deuxième point de vente en pour répond...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
C'est rejoindre un projet !Notre magasin est ouvert depuis et a vu naître un deuxième point de vente en pour répondre à une forte demande de nos clients ! Saint-Etienne, c'est avant tout une ville dynamique située au milieu des Monts du Pilat avec une multitude de pratiques sportives.Depuis cette date, notre point de vente se développe et se construit autour de valeurs communes.Nos 60 collaborateurs ont écrit un projet autour de 4 grands thèmes :#TousSportifs : Nos équipes ont une passion commune : le sport !#TousClients : Nos collaborateurs ont le sens du service et de l'enchantement !#TousEnsemble : Nous prenons soin de nous dans des échanges concrets et directs.#TousBleusetVerts : Nous prenons à cœur notre part pour préserver notre planète et nos terrains de jeux / sports.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
8 usines en France avec l'ouverture de nouvelles lignes de production
Des produits distribués à l'international dans + de 100 pays
150 métiers pour tout type de qualification
Marque préférée des français en 2022 tous secteurs confondus Des produits gourmands avec une attention particulière portée à la qualité des ingrédients, leurs origines ainsi que la prise en compte des producteurs, du bien-être animal et de l'environnement. Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : CONDUCTEUR MACHINES (H/F) Placé sous la responsabilité du service Production vos missions sont les suivantes : Vous assurez le lancement et la conduite d'une ou de plusieurs machine(s) mécanisée(s), intégrée(s) dans une ligne de production, afin de réaliser le programme de production (quantité, délai) en respectant les règles d'hygiène, de qualité, d'environnement. Autrement dit, au sein de l'équipe de production vous aurez en charge :
le démarrage,
la conduite
le réglage de la ou des machines
le contrôle du process selon les modes opératoires définis. En fonction du programme de production, vous préparez et approvisionnez votre poste de travail, et participez à la maintenance de premier niveau des machines. Vous communiquez avec vos collègues de travail, vos supérieurs hiérarchiques et les services support, et assurez l'entretien de votre poste de travail. PROFIL : Vous disposez d'une première expérience en industrie et idéalement en agroalimentaire. Le travail en 3x8, de nuit et de week-end ne vous fait pas peur. Consciencieux et curieux, vous savez travailler en équipe, transmettre les consignes et effectuer un retour d'informations. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'alimentation de la ligne de conditionnement et la bonne circulation des produits
Le contrôle visuel des produits et le retrait des produits non conformes
Le conditionnement manuel des produits en vrac
La palettisation
La conduite et le réglage machine simple
La transmission des informations nécessaires au passage de relais en équipe Temps plein. Planning en 3x8 : 6h00-14h00/14h00-22h00/22h00-6h00 Rémunération smic + temps de pauses payé, prime d'habillage et prime de transport + majoration des heures de nuit à 25% et prime panier de nuit + indemnité de fin de mission (10% du brut), indemnité congés payés (10% du brut). Compte épargne temps rémunéré à 6%. PROFIL : Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Détecter et analyser les causes de dysfonctionnements,
Préparer, réaliser les interventions à effectuer et assurer le suivi dans le logiciel dédié.
Réaliser les actions de maintenance préventive des équipements en respectant le planning (nettoyage, changement de pièces, graissage, réglage?), et assurer le reporting de ces interventions.
Effectuer la maintenance curative pour l'ensemble des équipements du site.
Assurer la mise à jour des documents techniques nécessaires au bon fonctionnement du service. Conditions de travail et rémunération :
Horaires en 2X8 en alternance matin ou après-midi
Rémunération attractive : fixe + primes spécifiques au service + 13ème mois sous condition d'ancienneté + primes d'ancienneté (à partir de 2 ans) + intéressement et participation (pouvant aller jusqu'à deux mois de salaire).
Mutuelle, Prévoyance, avantages CSE Profil : Titulaire d'un Baccalauréat Professionnel MEI, vous avez une première expérience dans un emploi similaire idéalement dans l'agro-alimentaire. Vous êtes réactif(ve), vous savez faire preuve d'adaptabilité, vous êtes doté(e) d'un sens du relationnel développé. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! POSTE : Cariste (H/F) Start People de PERIGUEUX recherche pour l'un de ses clients un agent de flux
cariste (H/F) dans le secteur de l'industrie agroalimentaire. Vous êtes chargé de la réception, le contrôle, l'enregistrement, le stockage et la mise à disposition des matières premières et emballages. Vos principales missions seront de :
Réceptionner et contrôler les matières premières et emballages
Mettre à disposition les matières et faire les réintégrations usine
Stocker et expédier les produits finis
Suivre le stock et l'état des palettes
Entretenir les entrepôts Temps plein. Planning fixe en 3x8 : 6h00-14h00/14h00-22h00/22h00-6h00 Vous êtes titulaire du CACES 1B et 3 ou 5 Salaire mensuel brut de 1848 € (dont pauses payées, prime d'habillage et prime de transport) + majoration des heures de nuit à 25% et prime panier de nuit + indemnité de fin de mission (10% du brut), indemnité congés payés (10% du brut). Compte épargne temps rémunéré à 6%. PROFIL : Vous possédez une première expérience de minimum sur la fonction de cariste idéalement acquise au sein d'un entrepôt logistique et êtes titulaire des CACES 1B et 3 ou 5 en cours de validité. Vous êtes vigilant aux règles de sécurité ainsi qu'à celles de circulation. Vous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel et réactif pour pouvoir faire face aux pics d'activité liés au secteur de la logistique. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique, vous aimez le travail en équipe, êtes rigoureux et fiable. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Saint-Pancrace (24530) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2089401 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Saint-Pardoux-la-Rivière (24470) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2090787 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Procéder au tri du linge sale, Relayer de l'information, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Respecter les règles d'éthique et de déontologie
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Gérer tes stocks de ton magasin bio ;
Animer ton rayon de produits bio ;
Développer la relation clientèle ;
Atteindre tes objectifs de vente ;
Gérer la caisse. Les règles du jeu :
Un contrat d'apprentissage de 12 mois, 35h par semaine (avec 26h en magasin et 9h de formation à distance avec visio) ;
Une formation prise en charge à 100% par ton employeur ;
Une formation 99% à distance (avec 1 déplacement à prévoir au CFA pour ton examen) ;
Une prise de poste dès que possible ;
Une petite équipe avec un esprit familial. Les plus grandes enseignes nous font confiance (Biocoop, La Vie Claire, les Comptoirs de la Bio, et bien d'autres !) Le profil recherché Pour nous ce qui compte c'est que tu puisses t'épanouir tous les jours dans ton magasin et pour ça il faut que tu sois dynamique, souriant, accueillant et que tu sois motivé(e) à apprendre. Alors si tu te reconnais, postule ! Se former en alternance chez CFA DIAPASONIA DIAPASONIA est un centre de carrière dans les métiers du commerce qui forme les futurs professionnels des magasins. en proposant des formations du niveau CAP à Bac +2 qui permettent d'intégrer les plus grandes enseignes. DIAPASONIA c'est aussi plus de 1000 apprenants par an avec un taux de réussite moyen à nos examens de 90%. Rejoins l'aventure DIAPASONIA !!
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Organiser, aménager un espace de vente, Présenter et valoriser un produit ou un service, Retirer des produits non conformes
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Grille de codification Sécurité Sociale, Méthode de classement et d'archivage, Nomenclature des actes médicaux, Techniques de saisie avec dictaphone, Accueillir, orienter et renseigner un patient, Actualiser le dossier médical du patient, Assurer un accueil téléphonique, Conseiller, accompagner une personne, Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier, Relayer de l'information, Renseigner des documents médico-administratifs
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Autonomie, sens de l'organisation.
Savoir aider et accompagner les personnes en stimulant leur autonomie.
Faire preuve de bienveillance.
Capacité d'adaptation. Possibilité de travailler les samedi & dimanche, mais adaptabilité au niveau des plannings. Temps partiel pour commencer puis évolution possible sur temps plein. Mutuelle entreprise, CE, accès au fond d'action social... Indemnités kilométriques à 0,45 centimes du km... Déplacements des interventions à 30 kms autour de l'agence de Périgueux.
Accompagner une personne lors d'un déplacement
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Etre titulaire du diplôme DEME ou DEAES.
possibilité de profils non diplômés mais avec expérience dans la protection de l'enfance
connaissance en addictologie serait un plus Ce que nous vous offrons Stabilité et diversité : Travaillez dans différents types d'établissements tout en bénéficiant d'un employeur unique et d'un seul contrat. Évolution de carrière : Accédez à un parcours de formation structuré (diplômants, certifiants et développement de compétences). Avantages sociaux : Profitez des avantages du comité d'entreprise (CE) et d'une mutuelle d'entreprise. Environnement bienveillant : Rejoignez une équipe à taille humaine, portée par des valeurs de solidarité et d'entraide. Engagement en faveur de la diversité : Nous croyons à l'inclusion et à la diversité. À compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Pourquoi choisir DMS ? En rejoignant DMS, vous intégrez un groupement d'employeurs innovant qui vous offre : Une sécurité d'emploi dans un secteur en pleine évolution. Une opportunité d'explorer des environnements variés tout en développant vos compétences. Un cadre de travail valorisant et respectueux. Prêt(e) à contribuer au bien-être des résidents tout en donnant un élan à votre carrière ? Postulez dès aujourd'hui et rejoignez une structure qui fait la différence ! A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Accompagner le développement de l'autonomie d'une personne, Communiquer avec l'entourage de la personne accompagnée, Communiquer dans le cadre du travail d'équipe, Rédiger un écrit professionnel, Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
35h...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
35h/semaine Rémunération 11.88€/H Vos missions: Vous serez chargé de participer à toutes les étapes du processus de production tout en veillant au respect des normes de qualité et de sécurité.***Alimenter les machines avec du bois,***Surveiller le bon déroulement des opérations,***Effectuer des contrôles qualité,***Ranger les stocks de produits finis,***Procéder à l'assemblage des planches pour la fabrication de palettes,***SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Pour ce poste dans le secteur industriel, le candidat idéal sait travailler en équipe, fait preuve de vivacité et de rigueur. N'attendez-plus, Sarah et Clément vous attendent chez SAMSIC EMPLOI PERIGUEUX pour vous en dire plus !
- Horaires : Temps partiel - 6H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
14 h 30 ou 13 h 30
21 h 00 ou 9 h 00
17 h 00 Travail 1 Week-end sur deux Poste à pourvoir mi-mai
CAP agent de propreté et d'hygiène, Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Relayer de l'information, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Appliquer et respecter les recommandations de dosage des différents produits d'entretien, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Manipuler des produits de nettoyage et d'entretien, Procéder au tri du linge sale, Réaliser le nettoyage des surfaces et sols en milieu hospitalier, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les protocoles de nettoyage et de désinfection
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Organisation et gestion d'un site d'entreposage, Synchroniser les activités logistiques avec le cahier des charges
activités communes et partagées
Manutention, Collecte, tri, nettoyage, étiquetage et mis...
- Horaires : Temps partiel - 26H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
activités communes et partagées
Manutention, Collecte, tri, nettoyage, étiquetage et mise en rayon d'objets
Gestion de la pesée grâce à un logiciel de gestion des flux (GDR)
Ouverture du magasin & hangar : accueil, renseignement et sensibilisation clientèle, encaissement
Entretien des locaux Mission 2 : Valorisation
participation aux activités d'atelier menuiserie, réparation électroménager, mécanique, textile, up-cycling Mission 3 : Evènements extérieurs, information et sensibilisation
Contribuer aux activités liées à la location de toilettes sèches sur des évènements divers (festivals, évènements grand public, location aux particuliers,.). Compétences requises Les savoirs : Connaître et savoir transmettre les enjeux environnementaux liés aux déchets et à leur gestion, et plus largement à l'impact de notre mode de vie sur l'environnement, connaître le réemploi et l'écocitoyenneté Les savoir-faire : Tri, évaluation des prix, suivi des stocks, tenue de caisse, maîtrise des outils informatiques. Des connaissances en mécanique seraient un plus. Les savoir-être : Être organisé, méthodique et réactif Être avenant et faire preuve d'un bon relationnel Savoir être à l'écoute et accueillant envers tout type de public Travailler en équipe, savoir transmettre les informations Manutention de charges moyennement lourdes ***Vérifiez votre éligibilité auprès de votre conseiller ce poste étant en Insertion Par Activité Economique***
Critères de tri sélectif, Trier les produits, pièces, matériaux et les orienter vers les filières de valorisation ou d'élimination, Stocker un produit, Récupérer des équipements ou produits en fin de vie, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Garantir l'élaboration, la mise en œuvre et l'évolution du projet de service visant notamment à la mise en place d'un projet de soins personnalisé pour chaque patient en lien avec le projet médical
Participer au projet d'établissement
Favoriser la continuité des soins intra-extra hospitaliers
Développe une politique d'améliorations des conditions d'accueol et de prise en charge des patients
Ajuster l'organisation en fonction de l 'évolution de la demande
Gérer le planning (horaires, CA, absenteisme.)
Planifier les activités, suivre et animer l'activité
Gérer les personnels, la dynamique de groupe, la formation, l'accompagnement individuel des agents par le biais notamment de l'évaluation individuelle
Animer et mobiliser les équipes
Contrôler et suivre la qualité et la sécurité des soins
Gérer les moyens et les ressources
Accueillir et organiser l'encadrement des stagiaires et des nouveaux personnels
Favoriser la communication avec les familles en particulier et le réseau en général
Contribuer à la vie institutionnelle, groupe de travail, missions transversales..
Participe à la politique qualité-gestion des risques,
Assurer une veille sur les évolutions professionnelles COMPETENCES ET APTITUDES REQUISES :
Capacités à faire des compte rendus
Capacités à déployer des projets
Capacité à appliquer les consignes et directives
Autonomie
Exemplarité
Loyauté
Compétences et qualités managériales basées sur de fortes capacités à négocier, communiquer, fédérer les équipes autour des objectifs du pôle
Travailler en réseau pour la mise en place de parcours de soins CHAMP D'INTERVENTION : Unités : HJA Nontron, CATTP Brantôme et Nontron, CMP Brantôme, Nontron et Thiviers Les autres unités du pôle 2V en suppléance d'un collègue L'ensemble de l'établissement à l'occasion de missions transversales CADRE HORAIRE DE TRAVAIL : Journée continue de 7h50 du lundi au vendredi Forfait 20RTT/an Présence le mardi sur le site de MONTPON Horaires flexibles s en fonction des nécessités de service et de l'institution Assurer la continuité de l'encadrement sur l'établisement Astreintes 2 à 3 semaines/an (LMMJV : 6h-8h + 17h-22h
WE : 6h-22h) LIASIONS HIERARCHIQUES : Cadre supérieure de santé Directeur des soins LIAISONS FONCTIONNELLES : Equipe médicale et paramédicale de l'extra hospitalier et du pôle Equipe cadre du pôle psychiatrie adulte Ensemble des pôles de l'établissement Réseau EXIGENCES PARTICULIERES : Diplôme Cadre de santé Faire vivre des valeurs humaines et soignantes Faire vivre la réflexion, le dialogue et impulser la formation Composer entre l'intérêt de l'extra hospitalier, du pôle et de l'établissement Partager des valeurs de l'institution
Protocoles de soins, Techniques de gestion de conflits, Veille réglementaire en santé, Apporter un appui technique pour le personnel, Concevoir des protocoles de soins, Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Analyser et interpréter régulièrement les rapports sur l'activité de soins, Analyser les retours d'expérience pour améliorer les pratiques, Appliquer et assurer un cadre juridique ou réglementaire des pratiques, Concevoir et contrôler la mise en place des protocoles de soins, de vigilance sanitaire et des normes d'hygiène, Concevoir et gérer un projet, Contribuer à l'évaluation de la qualité des soins, Coordonner des programmes d'éducation thérapeutique en lien avec les besoins des bénéficiaires, Coordonner les moyens humains et matériels dans des services médicaux ou paramédicaux, Développer et animer un réseau de partenaires et de prestataires, Elaborer, suivre et piloter un budget, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Favoriser un environnement de travail collaboratif, Informer et former le personnel sur les innovations en santé, Maintenir une communication efficace entre les équipes, Mettre en place des actions de gestion de ressources humaines, Optimiser l'utilisation des ressources matérielles et humaines, Participer à la mise en œuvre des protocoles en télémédecine, Piloter une activité, Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue, Prévenir et résoudre les conflits, Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines, Renseigner des supports de suivi d'activité, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Superviser les procédures de soins au sein de l'unité, Surveiller et évaluer l'application des protocoles de soins, Valoriser et partager les bonnes pratiques
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Programmation et réglage des machines à commande numériques selon les plans techniques
Pilotage des opérations de production avec rigueur et précision
Contrôle qualité des pièces produites, identification et correction des écarts
Maintenance préventive et suivi des équipements
Collaboration étroite avec les équipes de production et de maintenance
Respect strict des consignes de sécurité et des normes en vigueur Rejoignez un groupe à taille humaine où vos compétences seront valorisées et où votre engagement fera la différence. Nous recherchons un(e) opérateur(trice) sur machines à commande numériques (H/F) rigoureux(se), motivé(e) et doté(e) d'un excellent sens du détail pour intégrer une équipe technique performante à Brantôme. Votre profil présente les caractéristiques suivantes :
Formation technique en usinage, mécatronique, ou domaine équivalent
Expérience significative sur machines à commande numériques, idéalement dans un environnement industriel
Maîtrise des logiciels de programmation CN et lecture de plans techniques
Capacités d'analyse et de résolution de problèmes pour ajuster les paramètres de production
Sens de l'organisation, autonomie et réactivité face aux situations imprévues
Bonnes compétences en communication pour collaborer efficacement avec les différents services
Respect des normes de sécurité et des procédures qualité Nous valorisons l'inclusion et la diversité, nous invitons donc toutes les personnes qualifiées à postuler, quel que soit leur parcours. Vous souhaitez rejoindre une entreprise où votre savoir-faire technique sera reconnu et où vous pourrez évoluer dans un cadre stimulant ? Ce poste est fait pour vous. Votre engagement contribuera directement à la qualité et à la performance industrielle de notre client, acteur clé du secteur. Nous serons ravis de recevoir votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Brantôme (24310) en Aquitaine. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2087317 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Poste en CDI
Salaire mensuel entre 2 500EUR et 3 000EUR selon profil
Profil avec une appétence technique + réglementation/normes Rattaché(e) au responsable du Bureau d'Etude, la/le Responsable Homologation de vans aménagés aura la responsabilité de constituer les dossiers d'homologation des nouveaux produits et de les déposer à notre administration de tutelle pour accréditation. Elle/Il devra aussi suivre l'évolution de la législation sur l'homologation des véhicules aménagés. Au quotidien, ses activités seront : Rédiger et suivre les dossiers d'homologation :
S'assurer de l'accès du produit au marché en effectuant les démarches réglementaires nécessaires : obtention, modification et maintenance des autorisations de mise sur le marché
Recueillir, auprès des différents services, les documentations techniques afin de constituer les dossiers de réglementation
Rédiger les dossiers d'enregistrement et d'autorisation de mise sur le marché et les déposer auprès des autorités de réglementation
Suivre les dossiers d'homologation et les process d'enregistrement auprès du ministère de tutelle Animer de la relation avec les autorités de régulation :
Répondre aux demandes exprimées par les autorités de régulation : documents techniques, informations complémentaires quant au bon usage du produit
Assurer le renouvellement des autorisations de mise sur le marché tout au long du cycle de vie du produit
Anticiper les évolutions des réglementations afin d'introduire dans le process de développement les changements nécessaires aux nouvelles exigences Assurer la délivrance au client final d'un Certificat de Conformité (COC) : Description du profil : Parlons de vous! Bac+2 à Bac+4 dans le domaine scientifique, technique ou industriel, doublé de compétences en règlementation et normes Dans l'idéal, une expérience dans le domaine de l'homologation de véhicules transformés. Elle/il dispose de qualités de synthèse et d'analyse qui amènent à discerner, parmi toutes les pistes envisageables, les procédures d'enregistrement intéressantes qui répondent aux besoins de l'entreprise. Capacité d'anticipation qui permet d'anticiper le développement produit en fonction des évolutions futures de la réglementation. La maîtrise de l'anglais est un vrai plus, et la maitrise parfaite de la suite office et EXCEL VBA.
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Aide les résidents dans l'accomplissement des actes ordinaires de la vie dans le respect du degré d'autonomie de chacun ;
Accomplit les soins d'hygiène, de confort et d'élimination ;
Assure une veille avisée et réactive quant à leurs besoins et demandes
Accompagne par une présence et une écoute attentive et bienveillante ;
Participe aux Projets de vie des résidents et aux différents projets de l'établissement.
Collabore à la qualité du séjour et œuvre pour le maintien de l'autonomie du résident au travers d'activités thérapeutiques
Participe à l'accueil des résidents et de leur famille Roulements sur des journées de 7h30 (14 RTT par an) Travail un week-end sur deux 2 postes à pourvoir
Diplôme d'Etat d'aide-soignant, Hygiène hospitalière, Règles d'hygiène et d'asepsie, Créer une relation de confiance avec les patients, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Evaluer la douleur des patients et ajuster les soins, Gérer les situations d'urgence et fournir les premiers secours si nécessaire, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités, Renseigner les soins réalisés dans le dossier médical du patient ou de la personne accompagnée, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Surveiller l'état de santé général de la personne, Utiliser les outils numériques
NUIT TEMPS PLEIN La résidence « Les Chênes Verts » située à AGONAC (24), à proximité de Périgueu...
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
NUIT TEMPS PLEIN La résidence « Les Chênes Verts » située à AGONAC (24), à proximité de Périgueux, est une résidence privée et médicalisée. C'est dans un cadre de vie agréable, arboré et calme que l'équipe en place veille au bien-être des résidents, qui sont au centre de toutes les attentions. L'établissement est précurseur dans l'approche Montessori, qui permet une prise en soins adaptée afin d'améliorer l'autonomie des actes courants de la vie. Notre établissement est un EHPAD à taille humaine, dotée d'un PASA, d'un Ehpad Ressources et d'un grand parc extérieur, situé à seulement 15 minutes de Périgueux. C'est dans ce contexte que notre Résidence Les Chênes Verts à Agonac cherche : 1 Aide soignant (ou AES AMP) diplômé NUIT H/F en CDI à temps complet Les raisons de nous rejoindre: En rejoignant notre résidence à taille humaine, nous vous offrons une réelle qualité de vie au travail, des horaires stables, un projet animé en équipe pluridisciplinaire et sous la responsabilité d'une équipe de direction disponible et à l'écoute des collaborateurs. Le contrat: CDI 35h
Planning fixe annuel en 12h (3 ou 4 jours travaillés par semaine)
1 weekend de repos/2 Le salaire : à partir de 2100 € bruts (SEGUR inclus) + majoration des heures nuit, dimanche et jour férié + reprise d'ancienneté selon CCN + formation + mutuelle + plateau repas. L'objectif: Vos compétences et vos qualités humaines sont des atouts essentiels pour assurer une prise en soin de qualité et faire de chaque résidence un véritable lieu de vie. Les missions: Contribuer à la qualité de prise en charge des personnes accueillies par l'apport de soins d'hygiène et de confort, des soins de prévention et de maintien dans le respect d'autonomie du résident. Contribuer à l'ensemble des projets transverses en s'investissant dans certains domaines de référence : nutrition, hygiène, protocoles, chutes. Surveiller les paramètres cliniques et appliquer des actes de soin par délégation de l'Infirmier Diplômé d'Etat Contribuer à sécuriser la traçabilité des actions de soins en complétant le dossier de soins et en participant activement aux transmissions avec l'équipe Recueillir et transmettre les informations en vue d'évaluer le degré d'autonomie et son évolution afin de préserver la continuité de vie et le bien-être de la personne âgée accueillie Participer aux projets de l'établissement : démarche qualité, activités d'animation et de loisirs, projet individualisé du résident. Être un interlocuteur privilégié des familles Profil recherché : Aide-soignant(e) diplômé(e) d'État, ou AMP/AES vous aimez travailler avec les personnes âgées. Votre écoute et vos qualités relationnelles vous permettent de réaliser un accompagnement de qualité des résidents et de leur famille. Autonome, vous faites preuve de réactivité et vous avez le sens des responsabilités. Envie de participer à notre projet d'établissement ? Postulez dès à présent et rejoignez notre équipe pluridisciplinaire !
JOUR TEMPS PLEIN La résidence « Les Chênes Verts » située à AGONAC (24), à proximité de Périgueu...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
JOUR TEMPS PLEIN La résidence « Les Chênes Verts » située à AGONAC (24), à proximité de Périgueux, est une résidence privée et médicalisée. C'est dans un cadre de vie agréable, arboré et calme que l'équipe en place veille au bien-être des résidents, qui sont au centre de toutes les attentions. L'établissement est précurseur dans l'approche Montessori, qui permet une prise en soins adaptée afin d'améliorer l'autonomie des actes courants de la vie. Notre établissement est un EHPAD à taille humaine, dotée d'un PASA, d'un Ehpad Ressources et d'un grand parc extérieur, situé à seulement 15 minutes de Périgueux. C'est dans ce contexte que notre Résidence Les Chênes Verts à Agonac cherche : 1 Aide soignant (ou AES AMP) diplômé JOUR H/F en CDI à temps complet Les raisons de nous rejoindre: En rejoignant notre résidence à taille humaine, nous vous offrons une réelle qualité de vie au travail, des horaires stables, un projet animé en équipe pluridisciplinaire et sous la responsabilité d'une équipe de direction disponible et à l'écoute des collaborateurs. Le contrat: CDI 35h
Planning fixe annuel en 12h (3 ou 4 jours travaillés par semaine)
1 weekend de repos/2 Le salaire : à partir de 2100 € bruts (SEGUR inclus) + majoration des heures dimanche/jour férié + reprise d'ancienneté selon CCN + formation + mutuelle + plateau repas. L'objectif: Vos compétences et vos qualités humaines sont des atouts essentiels pour assurer une prise en soin de qualité et faire de chaque résidence un véritable lieu de vie. Les missions: Contribuer à la qualité de prise en charge des personnes accueillies par l'apport de soins d'hygiène et de confort, des soins de prévention et de maintien dans le respect d'autonomie du résident. Contribuer à l'ensemble des projets transverses en s'investissant dans certains domaines de référence : nutrition, hygiène, protocoles, chutes. Surveiller les paramètres cliniques et appliquer des actes de soin par délégation de l'Infirmier Diplômé d'Etat Contribuer à sécuriser la traçabilité des actions de soins en complétant le dossier de soins et en participant activement aux transmissions avec l'équipe Recueillir et transmettre les informations en vue d'évaluer le degré d'autonomie et son évolution afin de préserver la continuité de vie et le bien-être de la personne âgée accueillie Participer aux projets de l'établissement : démarche qualité, activités d'animation et de loisirs, projet individualisé du résident. Être un interlocuteur privilégié des familles Profil recherché : Aide-soignant(e) diplômé(e) d'État, ou AMP/AES vous aimez travailler avec les personnes âgées. Votre écoute et vos qualités relationnelles vous permettent de réaliser un accompagnement de qualité des résidents et de leur famille. Autonome, vous faites preuve de réactivité et vous avez le sens des responsabilités. Envie de participer à notre projet d'établissement ? Postulez dès à présent et rejoignez notre équipe pluridisciplinaire !
JOUR REMPLACEMENT LONG
TEMPS PLEIN La résidence « Les Chênes Verts » située à AGONAC (24), à...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
JOUR REMPLACEMENT LONG
TEMPS PLEIN La résidence « Les Chênes Verts » située à AGONAC (24), à proximité de Périgueux, est une résidence privée et médicalisée. C'est dans un cadre de vie agréable, arboré et calme que l'équipe en place veille au bien-être des résidents, qui sont au centre de toutes les attentions. L'établissement est précurseur dans l'approche Montessori, qui permet une prise en soins adaptée afin d'améliorer l'autonomie des actes courants de la vie. Notre établissement est un EHPAD à taille humaine, dotée d'un PASA, d'un Ehpad Ressources et d'un grand parc extérieur, situé à seulement 15 minutes de Périgueux. C'est dans ce contexte que notre Résidence Les Chênes Verts à Agonac cherche : 1 Aide soignant (ou AES AMP) diplômé JOUR H/F en CDD à temps complet pour un remplacement long. Les raisons de nous rejoindre: En rejoignant notre résidence à taille humaine, nous vous offrons une réelle qualité de vie au travail, des horaires stables, un projet animé en équipe pluridisciplinaire et sous la responsabilité d'une équipe de direction disponible et à l'écoute des collaborateurs. Le contrat: CDI 35h
Planning fixe annuel en 12h (3 ou 4 jours travaillés par semaine)
1 weekend de repos/2 Le salaire : à partir de 2100 € bruts (SEGUR inclus) + majoration des heures dimanche/jour férié + reprise d'ancienneté selon CCN + formation + mutuelle + plateau repas. L'objectif: Vos compétences et vos qualités humaines sont des atouts essentiels pour assurer une prise en soin de qualité et faire de chaque résidence un véritable lieu de vie. Les missions: Contribuer à la qualité de prise en charge des personnes accueillies par l'apport de soins d'hygiène et de confort, des soins de prévention et de maintien dans le respect d'autonomie du résident. Contribuer à l'ensemble des projets transverses en s'investissant dans certains domaines de référence : nutrition, hygiène, protocoles, chutes. Surveiller les paramètres cliniques et appliquer des actes de soin par délégation de l'Infirmier Diplômé d'Etat Contribuer à sécuriser la traçabilité des actions de soins en complétant le dossier de soins et en participant activement aux transmissions avec l'équipe Recueillir et transmettre les informations en vue d'évaluer le degré d'autonomie et son évolution afin de préserver la continuité de vie et le bien-être de la personne âgée accueillie Participer aux projets de l'établissement : démarche qualité, activités d'animation et de loisirs, projet individualisé du résident. Être un interlocuteur privilégié des familles Profil recherché : Aide-soignant(e) diplômé(e) d'État, ou AMP/AES vous aimez travailler avec les personnes âgées. Votre écoute et vos qualités relationnelles vous permettent de réaliser un accompagnement de qualité des résidents et de leur famille. Autonome, vous faites preuve de réactivité et vous avez le sens des responsabilités. Envie de participer à notre projet d'établissement ? Postulez dès à présent et rejoignez notre équipe pluridisciplinaire !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
rythme de travail de 8 jours sur 15, 1 week-end sur 2, amplitude de 7h15 à 19h. Salaire : Rémunération Variable selon expérience Vous souhaitez mettre vos compétences culinaires au service d'une clinique de soins médicaux et de réadaptation ? Vous intégrerez une équipe dynamique sous la responsabilité du Chef de cuisine où vos missions seront les suivantes :
Assurer la confection des plats chauds et froids
Contrôler la qualité, la présentation, le goût et la quantité des préparations
Dresser les plats en respectant les certifications
Remplacer le Chef cuisinier en cas d'absence et suivre les zones de fabrication attribuées
Appliquer strictement les règles d'hygiène (HACCP), les normes et procédures en vigueur
Entretenir les équipements de cuisine et les locaux
Participer à la démarche qualité, à la gestion des approvisionnements et à la réalisation des inventaires SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Nous recherchons un profil titulaire d'un CAP Cuisine minimum, avec une expérience significative sur un poste similaire. Les compétences attendues pour ce poste incluent :
Maîtrise des techniques culinaires en restauration collective
Sens aigu de l'hygiène et de la méthodologie de travail
Esprit d'équipe, dynamisme, motivation
Organisation, rigueur et aptitude à la gestion des stocks et des inventaires
Capacité à s'adapter aux contraintes du secteur médical Les avantages proposés :
Primes diverses (13ème mois, intéressement, prime de cooptation, SEGUR)
Titres Restaurants ou accès à la restauration à tarif préférentiel sur les établissements
Possibilité d'effectuer des heures supplémentaires selon l'accord d'entreprise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
obligatoire FIMO marchandises à jour
obligatoire ADR (matières dangereuses) serait un plus mais non obligatoire Expérience en conduite de super poids lourds serait appréciée (1 an souhaité, mais pas obligatoire) Conditions : Zone de livraison : principalement régionale Début du contrat : Dès que possible Rémunération : selon expérience et profil Pourquoi nous rejoindre ? Vous évoluerez dans un environnement bienveillant au sein d'une équipe de passionnée, où vos idées et votre savoir-faire seront valorisés. Si le poste semble vous correspondre alors rejoignez nous !
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
SSR Type de contrat : CDD de 6 moisPrise de poste : À partir de novembreLieu : Brantôme (24)Spécialité : Soins...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
SSR Type de contrat : CDD de 6 moisPrise de poste : À partir de novembreLieu : Brantôme (24)Spécialité : Soins de Suite et de Réhabilitation (SSR) Nous recherchons pour une structure SSR un infirmier (h/f) en CDD ! Cette clinique située au nord de Périgueux est composée de 58 lits et accueil des patients issue d'une hospitalisation de courts séjour en service de médecine ou de chirurgie. Vos Missions :En tant qu'Infirmier de nuit au sein de la clinique SSR, vous serez responsable de :Surveillance des patients : Assurer un suivi régulier des paramètres vitaux et observer l'évolution de l'état de santé des patients durant la nuit.Administration des soins : Effectuer les soins infirmiers nécessaires (médicaments, soins de confort, pansements, etc.) en respectant les protocoles établis.Gestion des urgences : Être capable d'identifier les situations d'urgence et d'intervenir rapidement en coordination avec l'équipe de nuit et le médecin de garde si nécessaire.Préparation et planification : Préparer les soins et la médication pour le matin tout en veillant à la continuité des soins pour les patients.Éducation des patients : Informer les patients sur les soins et les traitements qu'ils reçoivent, en les aidant à mieux comprendre leur état de santé.Communication : Rendre compte des observations et des interventions au personnel soignant lors des transmissions du matin.Avantages: 13ème moisTickets restaurants ou restauration sur place à tarif préférentielPrime d'intéressementPrime de cooptationAccès facilité à la formationAccompagnement à la mobilitéCSE dynamique et avantageuxPourquoi Rejoindre notre Client ?Intégrer cette clinique spécialisée en SSR, c'est avoir l'opportunité de contribuer à la qualité des soins apportés aux patients dans un cadre propice à leur réhabilitation. Vous bénéficierez d'un environnement de travail dynamique, dynamique et respectueux, où votre expertise sera valorisée.Prêt(e) à relever ce défi ? Envoyez votre CV. Rejoignez nous dans cette belle aventure au service de la santé !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Nouvelle Aquitaine. Les patients sont admis après la phase aiguë de leur pathologie, à l'issue d'une hospitalisation en courts séjours en service de médecine ou de chirurgie, ainsi qu'en provenance de leur domicile (sur prescription médicale). Vos missions : Sous la responsabilité du cadre de rééducation, voici vos principales missions :Accueillir, écouter et informer le résident et son entourageEvaluer la capacité, les incapacités et déficiences ainsi que les facteurs personnels et environnementaux déterminant le degré d'autonomie des résidentsElaborer une démarche thérapeutique comprenant des objectifs, un programme d'activités que vous réévaluerez lors de bilans réguliersRéaliser des activités de rééducation, de réadaptation et de réinsertion afin de favoriser l'autonomie sociale et l'intégration du résident dans son environnementParticiper à la démarche qualitéContribuer à la prévention, au dépistage et à l'éducation thérapeutique, ainsi qu'au diagnostic et au traitement du patient. L'ergothérapeute exerce sa mission dans le parfait respect de la charte de la personne hospitalisée (confidentialité, respect de l'intimité et de la dignité du patient), des règles d'hygiène du milieu hospitalier et des procédures applicables. Les avantages : Une prime dite de 13ème mois- Titres Restaurants ou restauration sur nos établissements à tarif préférentiel- Accord d'entreprise permettant la réalisation d'heures supplémentaires au-delà du contingent conventionnel- Accord d'intéressement- 25 jours de congés annuels- Primes de cooptation- Services à taille humaine : un management en proximité, un esprit d'équipe et d'entraide entre collègues- Avantages CSE en région et CSE Central- Accès facilité à la formation (possibilités de financement de DU par exemple)- Gestion de carrière individualisée et accompagnement à la mobilité (géographique et professionnelle) : par exemple, en tant qu'infirmier.ère, possibilité d'évoluer vers différentes spécialités de soins et vers des fonctions d'encadrement (IDEC, responsable de soins, direction d'établissement)- Parentalité : partenariat avec Babilou et la Maison bleue, congés enfants malades, Procédures qualité et méthodes innovantes pour une prise en charge de qualité.
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Brantôme (24310) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2087316 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
JOUR
TEMPS PLEIN Objectif : Vos compétences et vos qualités humaines sont des atouts essentiels pour assurer une prise en soin de qualité et faire de chaque résidence un véritable lieu de vie. Missions : Vous assurez les soins, l'accompagnement des résidents et coordonnez les soins avec l'ensemble des intervenants. Vous participez à l'évaluation de la perte d'autonomie. Vous participez à l'encadrement de l'équipe soignante en lien avec l'IDEC et le médecin coordinateur. Vous collaborez également avec l'ergothérapeute et la psychologue. Le contrat : CDD 35h
jour
Planning fixe en 12h (10h de travail effectif) avec 3 ou 4 jours travaillés par semaine
1 week end sur 3 travaillé. Le salaire : à partir définir selon l'expérience + majoration des heures dimanche/jour férié + formation + plateau repas.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clie...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la Responsable du pôle social, vos missions seront les suivantes :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! RTT / Tickets restaurant PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac +2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
Analyser les causes de dysfonctionnements
Prépa...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Analyser les causes de dysfonctionnements
Préparer, réaliser les interventions à effectuer et assurer le suivi dans le logiciel
Réaliser les actions de maintenance préventive des équipements en respectant le planning
Reporting des interventions
Effectuez la maintenance curative pour l'ensemble des équipements du site. Horaires : 2*8 en alternance matin ou après-midi 1 semaine sur 2 Conditions de travail :
CDI
2300 à 2700 EUR mensuels bruts
Participation
Intéressement
13ème mois progressif
Prévoyance
Avantages CSE Compétences requises : électrotechnique, mécanique, hydraulique, pneumatique
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Cadre
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Cadre
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Eliminer les produits périmés
Commander les produits
Vérifier les livraisons
Réceptionner les commandes, ranger et classer les produits reçus
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Coordonner, superviser et manager une équipe
Gérer le tiers payant (télétransmission, gestion des rejets)
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Assurer la gestion quotidienne de l'officine
Veiller à la bonne circulation de l'information
Gérer la caisse
Effectuer des entretiens pharmaceutiques
Mettre en place les promotions et les animations
Réalisation de préparation des doses à administrer (PDA) à l'aide d'un robot Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 12 | Agriculture : 16 | Bâtiment-Travaux Publics : 20 |
| Conception / Recherche : 4 | Distribution : 8 | Éducation, Formation : 5 |
| Entretien / Réparation : 12 | Fabrication : 35 | Gestion : 4 |
| Transports / Logistique : 12 | Santé / Action Sociale : 12 | Services de Proximité : 4 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Villars
La présente page des Offres d'emploi à Villars sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 22 octobre 2025 à 00:04.
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