Offres d'emploi à Vievy-le-Rayé
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Vievy-le-Rayé sont disponible sur cette page.
Vievy-le-Rayé fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Blois qui a un taux de chômage de 9.2 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Vievy-le-Rayé, rendez-vous sur la page du salaire à Vievy-le-Rayé. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Moisy, à Saint-Léonard-en-Beauce ou à Morée.
Pôle emploi proche de Vievy-le-Rayé
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Vievy-le-Rayé. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Vievy-le-Rayé.
| Pôle emploi de Vendôme à 20.3 km | Pôle emploi de Châteaudun à 22.9 km |
| Pôle emploi de Blois-Lyautey à 29.5 km | Pôle emploi de Blois-Racine à 31.1 km |
Les offres d'emploi
Entretenir le domicile : aérer, ranger et nettoyer (dépoussiérer, aspirer, laver) les pièces, meubles, équipements et objet...
- Horaires : Temps partiel - 5H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir le domicile : aérer, ranger et nettoyer (dépoussiérer, aspirer, laver) les pièces, meubles, équipements et objets de décoration.
Entretenir la vitrerie
Entretenir le linge de maison: étendre/détendre du linge; repassage de chemises et linge courant...
Intervenir sur des prestations de grand nettoyage.
Respecter les normes de sécurité liées à l'utilisation du matériel et des produits ménagers. *Nombre d'heures à convenir en fonction des besoins des clients.* D'autres prestations pourront vous être proposées sur le secteur en fonction des opportunités. *** Votre planning est étudié en fonction de vos contraintes (mobilité géographique, ...) et disponibilités ainsi que de celles de nos clients. *** **Le permis B est fortement recommandé.**
Techniques de repassage éco-responsables, Normes d'hygiène et de propreté, Caractéristiques des produits d'entretien, Règles de sécurité domestique, Caractéristiques des produits de nettoyage, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Laver des vitres, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Entretenir le linge, Entretenir du mobilier, Entretenir une surface, un sol, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Techniques d'ébranchage, Système de rétention d'un arbre, Abattre un arbre, Débiter un arbre selon son usage, Elaguer les branches d'un arbre
- Horaires : 39H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Réception des pièces fournisseur avec contrôle qualitatif et quantitatif
Gestion des pièces liées aux non-conformités et SAV
Préparation, colisage avec vérification pondérale
Mise à jour des stocks dans l'outil informatique (connaitre Excel serait un atout) Vous possédez les CACES 1/4/5 et vous êtes autonome sur la conduite des chariots. La maitrise de la suite office et être à l'aide en informatique sont impératifs. Une connaissance du matériel électrique est un plus. Mes avantages :
Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Horaires : 39H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Conduites de chariots
Réception et validation de la marchandise
Remplir la documentation
Collaborer au rangement et à l'inventaire de l'entrepôt
Vérification des stocks
Réception des pièces fournisseur avec contrôle qualitatif et quantitatif
Gestion des pièces liées aux non-conformités et SAV
Préparation, colisage avec vérification pondérale
Mise à jour des stocks avec l'outil informatique Vous possédez les CACES 1-3-5 ? Vous êtes autonomes sur la conduite des chariots ? Alors pour postulez, rien de plus simple !!!!! Salaire : 12.00EUR /H + Titre restaurant 35H Mes avantages :
Une mutuelle santé / une prévoyance
Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
Aide et accompagne les résidents en situation de handicap dans les activités de la vie quotidienne
Encadre des ac...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Aide et accompagne les résidents en situation de handicap dans les activités de la vie quotidienne
Encadre des activités de loisirs et éducatives
Assure un rôle d'alerte concernant l'évolution de santé du résident auprès du chef de service
Assure un rôle d'écoute et de soutien auprès des résidents
Travaille en équipe pluridisciplinaire
Participe à l'élaboration, la mise en œuvre et l'évaluation du projet personnalisé Poste ouvert aux débutant(e)s, un parcours immersif et de formation peut vous être proposé. Ou : Vous êtes titulaire diplôme Aide Médico Psychologique ou Accompagnant Educatif et Social souhaité.
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne
Préparation des plats chauds et froids. (Un maximum de fait maison est demandé)
...
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Préparation des plats chauds et froids. (Un maximum de fait maison est demandé)
Prise des températures, respect des normes d'hygiène
Passage et réception des commandes,
Dressage des tables
Service
Vaisselle
Nettoyage et désinfection de la cuisine et salle de restaurant.
Elaboration des menus avec le cantinier de Morée. FORMATION HACCP obligatoire. Diplôme nutrition/ diététique serait un plus. Contrat uniquement sur la période scolaire. Les horaires sont les suivants : Lundi mardi jeudi vendredi 7h30-15h30 Entre 80 et 85 repas/jour. Pas de périodes travaillées pendant les vacances scolaires. Le salaire est annualisé en fonction du calendrier scolaire. **Prise de poste 1er Décembre 2025**
Chaîne du froid, Diététique, Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP), Utilisation de four (à chaleur tournante, à air pulsé, ...), Utilisation d'outils tranchants (couteaux, hachoirs, ...), Variétés de fruits et légumes, Concevoir des recettes et menus, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Eplucher des légumes et des fruits, Manipuler des équipements de cuisine, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Cuisiner des sauces pour accompagner les produits, Définir des besoins en approvisionnement, Entretenir des équipements de cuisine professionnelle, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Evacuer et trier des déchets, des produits, Organiser le traitement des commandes, Préparer des plats culinaires, Préparer les viandes et les poissons, Réaliser des préparations de pâtisserie, boulangerie, viennoiserie, et chocolaterie, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Relever, contrôler, ajuster des mesures et dosages, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Horaires : Temps partiel - 13H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Construire, mettre en œuvre et animer des situations d'enseignement et d'apprentissage prenant en compte la diversité des élèves
Organiser et assurer un mode de fonctionnement du groupe favorisant l'apprentissage et la socialisation des élèves
Évaluer les progrès et les acquisitions des élèves, accompagner les élèves dans leur parcours de formation
Coopérer au sein d'une équipe et contribuer à l'action de la communauté éducative
Coopérer avec les parents d'élèves et avec les partenaires de l'école
S'engager dans une démarche individuelle et collective de développement professionnel Profil recherché : Compétences professionnelles nécessaires :
Inscrire son action dans le cadre des principes fondamentaux du système éducatif et dans le cadre réglementaire de l'école
Maîtriser les savoirs disciplinaires et leur didactique
Maîtriser la langue française dans le cadre de son enseignement
Connaître les élèves et les processus d'apprentissage
Agir en éducateur responsable et selon des principes éthiques
Maîtriser la langue française à des fins de communication
Intégrer les éléments de la culture numérique nécessaires à l'exercice de son métier Diplômes requis Être diplômé d'un BAC +3 minimum dans le domaine des sciences industrielles de l'ingénieur. Les profils généralistes sont privilégiés.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Être titulaire du CACES 3-5 ou d'une autorisation de conduite interne
Connaitre la Gestion des ressources humaines
Connaitre le management d'équipe
Maitriser les Chariots
Maitriser les Ponts roulants
Connaitre les outils informatiques
Connaitre la résolution de problème / amélioration continue
Faire preuve de rigueur, d'organisation,de capacités d'organisation, d'autonomie, et d'agilité dans le changement
Avoir un bon relationnel
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser la conception et le traçage de bâtiment à ossature métallique tout en respectant les besoins du client, la note du calcul ainsi que les contraintes techniques et normatives.
Concevoir et mettre à disposition des différents services « client interne » et « externe » les plans de débit, d'assemblages, les listes, nomenclatures et autres livrables nécessaires à la réalisation du projet.
Transmettre un appui technique nécessaire à la bonne réalisation dans les différentes étapes de construction, d'expédition et de montage de ses projets.
Réaliser les plans d'implantation en respectant les besoins du client ainsi que les contraintes techniques et normatives liées à son projet.
Être susceptible de se déplacer sur l'ensemble du territoire national pour suivre la réalisation de ses projets. Il doit également être en mesure de se déplacer sur les différents sites de production de l'entreprise pour apporter son appui technique nécessaire à la réalisation de ses projets.
S'engager à appliquer les nouveaux processus de méthode issus de la recherche et développement interne et externe à son service. Cette liste n'est pas limitative et vous serez amené à effectuer toutes missions temporaires données par votre supérieur si celles-ci correspondent à vos compétences. Poste à pourvoir de suite en CDI. Société située au Nord du Département du Loir&Cher (41) à 35 kms de Blois et à 17,5 kms de Vendôme. Rémunération selon profil. Ticket Restaurant, Participation, Mutuelle / Prévoyance, CSE. Envie de rejoindre une entreprise dynamique et innovante, en plein essor ? C'est ici qu'il faut postuler ! Profil attendu :
Titulaire d'un bac+2 : BTS Architectures en métal : conception et réalisation ou formation équivalente
Expérience significative sur un poste similaire souhaitée
Connaissance des logiciels de DAO et des normes techniques en vigueur
Bonne maîtrise des outils bureautiques et informatiques type pack Office
Connaitre les règles internes de l'entreprise et les actions qui y sont associées
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Analyser les demandes de prix et évaluer la faisabilité des projets clients en lien avec le bureau d'études et le service production,
Etablir un devis (chiffrer les coûts de fabrication, les besoins de matières premières, le volume d'heures de travail pour effectuer l'ouvrage.)
Réaliser des relevés (dimensions, surfaces.)
Apporter un appui technique aux commerciaux
Maintenir une veille tarifaire
Accompagner le développement du catalogue d'ouvrage Cette liste est non exhaustive, vous serez amené à effectuer toute tâche complémentaire nécessaire au bon déroulement de l'activité Poste à pourvoir de suite en CDI. Société située au Nord du Département du Loir&Cher (41) à 35 kms de Blois et à 17,5 kms de Vendôme. Rémunération selon profil Ticket Restaurant, Participation, Mutuelle / Prévoyance, CSE. Envie de rejoindre une entreprise dynamique et innovante, en plein essor ? C'est ici qu'il faut postuler ! Profil attendu :
Issu(e) d'une formation Bac +2
Maitrise informatique ( Pack Office et logiciel AUTOCAD)
Faire preuve de rigueur, de polyvalence, de réactivité, d'organisation, ,
Avoir une aisance relationnelle et capacité de travail en équipe
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Assurer la maintenance curative et préventive pendant et hors production
Intervenir sur les équipements défectueux pour garantir une reprise rapide et efficace de la production
Participer aux réglages pour maximiser les performances des équipements
Contribuer à des actions et projets visant à optimiser les processus de production
Suivre et accompagner les prestataires dans leurs interventions sur site
Identifier et remonter les problèmes liés à la sécurité ou au non-respect des normes qualité Vous travaillez en horaires d'équipe (2x8). La rémunération proposée pour ce poste s'élève à 30K bruts annuels, selon profil et expérience. Vous êtes titulaire d'un Bac Pro Maintenance des Systèmes Mécaniques Automatisés (MSMA) ou d'une formation similaire, et vous avez acquis une première expérience en maintenance industrielle, de préférence dans les domaines de l'électrotechnique, de l'hydraulique, de la pneumatique, de l'automatisme ou de l'électronique. Votre rigueur, votre autonomie et votre réactivité sont des atouts qui vous permettent de mener à bien des interventions sur des équipements complexes, tout en respectant les exigences de sécurité et de qualité. Vous êtes également reconnu pour votre esprit d'équipe et votre capacité à travailler en collaboration avec vos collègues et prestataires externes. Vous aimez les défis techniques et savez proposer des solutions adaptées pour garantir la performance et la disponibilité des installations. Si vous êtes motivé par un environnement dynamique et en constante évolution, ce poste est fait pour vous ! La rémunération proposée pour ce poste s'élève à 30K bruts annuels, selon profil et expérience. Avantages entreprise :
Carte restaurant
CSE
Prime de participation
Mutuelle & prévoyance
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Animer, coordonner une équipe, Contrôler l'application des procédures qualités, Coordonner les activités du personnel, Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation, Planifier une opération de semis, de traitement ou de récolte sur un site d'exploitation
Encadrer l'activité de production végétale, du semis à l'expédition ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Encadrer l'activité de production végétale, du semis à l'expédition
Anticiper et organiser l'entretien de la pépinière : désherbage, tonte, entretien des abords, arrosage.
Préparation de terrains pour implantations
Assurer la fertilisation
Surveiller les maladies. Suivi de la qualité de la production :
Suivre la qualité des productions avec l'esprit service aux clients
Apporter des corrections aux écarts de production
Animer le rangement et organiser son optimisation, organiser le nettoyage de la pépinière et des zones de production
Mettre en place des procédures et suivre des indicateurs qualité selon les priorités définies par le Directeur de Production Suivi de la sécurité pour les opérations de production :
Assurer l'évaluation des risques et la reporter
Proposer et mettre en œuvre un plan d'action
Mettre en place des procédures pour les activités de production : gestion et prévention des risques, fiche par poste
Mettre à jour les procédures sécurité, notamment en matière d'EPI, former les salariés à leur bonne utilisation et contrôler leur port. capacité à encadrer une équipe de 10 personnes
Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Surveiller l'état d'une plantation, Récolter un produit à maturité et selon les consignes de calibrage
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Sécurité sur les chantiers en hauteur, Relier des appareils au tableau électrique, Configurer l'installation et effectuer sa mise au point, Contrôler la conformité des installations, Diagnostiquer les pannes de systèmes et proposer des solutions, Poser des panneaux solaires, Raccorder des éléments basse tension
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Assemblage de pièces
Réalisation de soudures épaisses précises et durables MIG TIG ARC
Suivi des instructions et repart des normes de qualité
Collaboration étroite avec l'équipe pour atteindre les objectifs communs
Travailler en équipe sur des projets au sein de l'entreprise Nous recherchons: Un candidat avec une expérience confirmée en soudure Avoir du savoir être est essentiel ! Savoir travailler en équipe, avoir du respect, être à l'écoute et avoir de la rigueur Adaptation et anticipation sont les deux mots clefs pour la réussite de ce poste Organisation et optimisation des tâches Quelques point pratiques : ?? Localisation : A 25 minutes de Mer (41) ?? Type de contrat : contrat intérim ?? Disponibilité : Poste à pourvoir immédiatement ? Horaires : 35h par semaine
> En horaires d'équipe ?? Rémunération : 12.50EUR brut/ heure + Ticket restaurants + Prime d'équipe Mes avantages :
Une mutuelle santé / une prévoyance
Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Conception et modélisation : Elaboration de plans de fabrication à partir des plans généraux de l'architecte ou du designer d'intérieur en intégrant les contraintes de structure et d'installations techniques
Développement technique : Conception de meubles et d'assemblages en fonction des spécifications du projet, intégrant les matériaux et techniques d'agencement
Définition et suivi de fabrication : Réalisation des dossiers techniques (plans de production, cahiers des charges, gammes de fabrication)
Spécifications et approvisionnements : Réalisation des spécifications techniques, cotations des pièces et sous-ensembles, gestion des demandes de prix et achat des matériaux et équipements nécessaires
Contrôle qualité et suivi des travaux : Supervision de la fabrication et de l'installation des agencements, vérification de la conformité des pièces produites et ajustements si nécessaire
Programmation machine outils CN, découpe laser Pourquoi nous rejoindre ?. Notre entreprise s'appuie sur des valeurs fortes : engagement social et environnemental, montée en compétences, et culture du travail collectif. Vous évoluerez dans un cadre dynamique, où vos idées et votre expertise seront reconnues et valorisées Informations complémentaires :.
Type de contrat : CDI, temps plein
Disponibilité : poste à pourvoir rapidement
Horaires : du lundi au vendredi
travail en journée / 39h par semaine
Heures supplémentaires : possibles et rémunérées
Travail en présentiel
Rémunération : selon expérience et profil Cette liste est non exhaustive et sera adaptée selon le profil et l'évolution du poste. Envie de rejoindre une entreprise dynamique et innovante, en plein essor ? C'est ici qu'il faut postuler ! Profil recherché :.
BAC+2/3 (BTS, DUT en agencement, architecture intérieure, menuiserie, métallerie ou domaine technique similaire)
Expérience significative dans l'agencement
Maîtrise des logiciels de CAO 2D et 3D (AutoCad, Topsolid)
Connaissance des techniques et matériaux d'agencement (bois, composites, métaux)
Capacité à lire et interpréter des plans et cahiers des charges
Compétences en gestion des achats et coordination des fabrications
Rigueur, organisation, autonomie, esprit d'équipe et bonne communication sont des atouts majeurs
Capacité d'analyse et de résolution de problèmes techniques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Participer activement à la planification, à l'exécution et au suivi des projets d'implémentation, de migration ou d'optimisation de l'ERP SAP.
Coordonner les parties prenantes (utilisateurs clés, équipes internes, intégrateurs externes).
Organiser et animer des ateliers de travail, de formation et de tests utilisateurs (recettes).
Préparer et accompagner l'intégration de nouvelles filiales dans le cadre de la phase 2 du projet ERP.
Recueillir et analyser les besoins métiers, les formaliser en spécifications fonctionnelles et techniques. RUN & Évolution continue
Assurer le suivi opérationnel du système ERP en production et accompagner les utilisateurs au quotidien.
Gérer les droits utilisateurs et les niveaux de licences SAP, en veillant à leur conformité et à leur adéquation avec les besoins métiers.
Contribuer à l'amélioration continue du paramétrage et des processus ERP.
Identifier et mettre en oeuvre des évolutions fonctionnelles et techniques dans le temps.
Apporter un support de premier niveau sur les applications ERP et participer à la résolution d'incidents.
Assurer un reporting régulier sur l'état du RUN et les évolutions prévues.
Être amené à assurer le backup des autres membres du service support applications informatiques en cas de besoin.
Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP), Recueillir et analyser les besoins client, Gérer les risques de cybersécurité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Entretien du logement, du linge.
Courses, sorties,
Aide à la toilette,
Aide à la préparation et à la prise des repas. Débutants acceptés, vous êtes intéressé(e) par l'aide à domicile, vous aimez le contact et vous avez un bon relationnel. vous êtes amené(e) à vous déplacer au domicile des particuliers. Contrat en alternance de 15 mois durant lequel vous serez mis à disposition d'une association d'aide à domicile trois jours par semaine, et préparerez un titre professionnel d'Assistant De Vie aux Familles, deux jours par semaine dans un centre de formation Aucun frais de formation à votre charge Vous êtes rémunérés dans le cadre de votre contrat de travail quand vous êtes en formation
Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Entretien du logement, du linge.
Courses, sorties,
Aide à la toilette,
Aide à la préparation et à la prise des repas. Débutants acceptés, vous êtes intéressé(e) par l'aide à domicile, vous aimez le contact et vous avez un bon relationnel. vous êtes amené(e) à vous déplacer au domicile des particuliers. Contrat en alternance de 15 mois durant lequel vous serez mis à disposition d'une association d'aide à domicile trois jours par semaine, et préparerez un titre professionnel d'Assistant De Vie aux Familles, deux jours par semaine dans un centre de formation Aucun frais de formation à votre charge Vous êtes rémunérés dans le cadre de votre contrat de travail quand vous êtes en formation
Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
aide au ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
aide au lever
aide à la toilette et l'habillage/déshabillage
transferts et déplacements
aide à la préparation et à la prise des repas
entretien du logement
accompagnement aux courses Vous devez être autonome dans vos déplacements afin de vous rendre au domicile des usagers( Nécessité d'être véhiculé: voiture). Possibilité de véhicule de service. Votre rémunération et les indemnités kilométriques seront conformes aux modalités de la Convention Collective de Branches . **Temps partiel ou temps plein en fonction des disponibilités**
Aider des personnes dans leur cadre de vie, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir le linge de maison et les vêtements, Préparer des repas
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les soins d'hygiène et de confort
Contribuer à la prise en charge globale des personnes en liaison avec les autres intervenants du domaine sanitaire et social de l'entourage
Apporter un soutien psychologique aux personnes prises en soins
Participer à la prévention de la dépendance
Situer votre action au sein d'une équipe pluridisciplinaire et transmettre vos observations Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficaces dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe. Le secret professionnel, le respect des droits et de la dignité du patient font partis de votre pratique professionnelle quotidienne. Concernant le salaire, le taux horaire est fixé selon la convention collective applicable au sein de la structure et selon votre expérience. Horaire mensuel de 121h15.
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les soins d'hygiène et de confort
Contribuer à la prise en charge globale des personnes en liaison avec les autres intervenants du domaine sanitaire et social de l'entourage
Apporter un soutien psychologique aux personnes prises en soins
Participer à la prévention de la dépendance
Situer votre action au sein d'une équipe pluridisciplinaire et transmettre vos observations Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficaces dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe. Le secret professionnel, le respect des droits et de la dignité du patient font partis de votre pratique professionnelle quotidienne. Concernant le salaire, le taux horaire est fixé selon la convention collective applicable au sein de la structure et selon votre expérience. Horaire mensuel de 121h15.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réaliser la maintenance préventive des centrales photovoltaïques,
Faire le dépannage des centrales photovoltaïques,
Documenter les interventions,
Organiser son plan d'intervention efficacement,
Aider au diagnostic à distance des centrales en défaut. Poste en itinérance. Les avantages : Carte Total
Télépéage
Remboursement des frais chaque semaine
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 39H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Vous accueillez, intégrez et formez les nouveaux arrivants dans l'atelier
Vous optimisez les ressources humaines nécessaires en fonction du planning de production
Vous fournissez les équipements, le matériel et assurez des conditions de travail saines
Vous vous assurez que les collaborateurs disposent des habilitations nécessaires à l'exercice de leur fonction
En tant que manager de terrain, vous animez votre équipe Production :
Vous veillez au respect du planning de production
Vous optimisez la performance des lignes de production ainsi que la résolution de problèmes et l'amélioration continue
Vous veillez à la propreté et au rangement de votre zone
Vous suivez et renseignez les documents de traçabilité internes
Véritable interface, vous travaillez en étroite collaboration avec les services internes de l'entreprise (qualité, supply chain, RH...) Vous travaillez du lundi au vendredi en équipes 2x8 Salaire : Entre 2100e et 2200EUR bruts mensuels + primes d'équipe Vous êtes titulaire d'un Bac professionnel filière Industrielle ou équivalent et justifiez d'une solide expérience de Manager en milieu industriel d'au moins 2 ans. Vous maîtrisez impérativement les processus de production et la conduite de machines automatisées. L'outil informatique n'a aucun secret pour vous ! Personne de terrain, vous êtes reconnu pour votre charisme naturel et vos compétences dans la gestion et le pilotage d'une équipe de 5 à 10 personnes ? Force de proposition, vous êtes organisé, rigoureux et possédez de solides compétences dans la gestion des priorités ? Vous êtes sans doute le talent que nous recherchons ! Postulez au plus vite ! Salaire : Entre 2100e et 2200EUR bruts mensuels + primes d'équipe
Réception de matières premières
...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réception de matières premières
Stockage dans des frigos
Disposer les palox vides avant réception et ranger les palox pleins dans les zones de stockage adaptées.
Identifier le numéro de lot de chaque marchandise réceptionnée et imprimer les étiquettes de traçabilité.
Étiqueter chaque palox sorti de chaîne avec son numéro de lot et assurer le suivi sur les tableaux des cellules de stockage.
Emplitude horaire : 40 heures par semaine avec travail le samedi, horaires d'équipe (7h00-16h30) (8h00-17h30). Des heures supplémentaires sont à prévoir. Vous êtes titulaire des Caces 1b et 3 ou 5 et vous avez une expérience dans de domaine agroalimentaire? Vous êtes dynamique, rigoureux et sérieux ? Vous êtes passionné par votre métier ? N'hésitez plus et postulez ! Et rejoindre le groupe Manpower vous permettra de bénéficier de nos avantages :
un Comité d'entreprise ultra attractif: chèque vacances, remboursement location vacances, voyages, vacances enfants, chèques cadeaux rentrée scolaire, mariage pacs, remboursement sport et culture, loisirs ,billetterie , courts séjours et week-end.
Mutuelle, prévoyance, location de véhicule, application Mon Manpower pour être connecté à nos offres, à votre suivi de missions...
un Compte épargne rémunéré à 8% bruts annuels pour placer vos IFM,13ème mois.
Vous parrainez une connaissance, c'est 150 euros pour vous (selon règlement en vigueur)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Diplôme d'Etat d'infirmier (ière), Réaliser des soins infirmiers, Collaborer avec les équipes multidisciplinaires pour le suivi des patients, Communiquer avec les patients et leurs familles, Créer une relation de confiance avec les patients
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Apporter un soutien administratif dans la structuration du système qualité (rédaction de procédures, gestion des processus et documents),
Mettre en forme, classer et archiver les documents qualité selon les instructions,
Créer et suivre des tableaux de bord sur Excel, Word, etc.,
Organiser les réunions qualité (convocations, préparation logistique, rédaction des comptes rendus),
Participer à la mise en place d'un système de gestion documentaire digital (SharePoint, Teams),
Possibilité de se former progressivement aux principes du management de la qualité (normes ISO, audits, gestion des non-conformités) si intérêt. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 12 € / heure PROFIL : Expérience demandée : Niveau Bac à Bac +2 dans les domaines de la bureautique, du secrétariat ou de la gestion administrative. Une première expérience en secrétariat ou assistanat est souhaitée. La connaissance du management de la qualité n'est pas requise, une formation interne est prévue. Compétences attendues pour le poste :
Excellente maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint, Outlook)
Capacité à structurer et à mettre en forme des documents administratifs
Rigueur et sens de l'organisation
Autonomie et esprit d'initiative
Discrétion et respect de la confidentialité
Aptitude à l'analyse et à la synthèse
Esprit d'équipe et capacité à évoluer dans un environnement en développement Si vous souhaitez rejoindre un environnement dynamique et participer activement à la construction d'un service, ce poste est fait pour vous. Informations supplémentaires Poste basé à MOREE Temps plein Rémunération variable selon votre expérience et votre profil
Programmer et régler les machines à co...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Programmer et régler les machines à commande numérique pour le pliage des pièces métalliques, ou le poinçonnage, ou sur les robots de soudure, ou sur cisaille...
Lire et interpréter les plans techniques.
Assurer la qualité des pièces produites en effectuant des contrôles dimensionnels.
Maintenir les équipements en bon état de fonctionnement en réalisant des opérations de maintenance de premier niveau.
Respecter les consignes de sécurité et les procédures de l'entreprise. Vous disposez d'une expérience en tant qu'opérateur plieur sur machines, ou poinçonneuse, ou robot de soudure ou assemblage. Vous savez lire et interpréter des plans techniques. Vous êtes une personne rigoureuse, précise et autonome dans le travail. Vous respectez les consignes de sécurité. Vous êtes doté(e) d'une bonne connaissance des matériaux et des procédés de fabrication. Vous disposez d'un bon esprit d'équipe et vous êtes en capacité à travailler en coordination avec les autres membres de l'atelier. Avantages : ticket restaurant de 12€ avec part salariale de 4,80 €. Vous souhaitez vous investir dans une entreprise innovante et participez à des projets d'envergure dans le domaine de la charpente métallique ! Cette offre vous correspond ? N'attendez plus ! Venez vite nous rejoindre en postulant à cette annonce ! Le saviez-vous ? Devenir collaborateur de MANPOWER, c'est accéder à l'ensemble des avantages de l'entreprise: CSE, CET, mutuelle, action logement. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : FACTEUR (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Facteur (H/F) pour l'un de nos clients.Vos missions, si vous l'acceptez :
Organiser votre tournée en fonction de votre périmètre alloué
Préparer et distribuer le courrier
Assurer et développer au quotidien la relation avec la clientèle
Renseigner les clients sur des questions relatives aux produits, tarifs et services proposés
Contribuer à un service de qualité dans un souci d'amélioration continue Contrat renouvelable. PROFIL : Vous êtes organisé, ponctuel et rigoureux. Votre aisance relationnelle vous permettra d'intégrer rapidement une équipe dynamique et de vous faire connaître de vos clients. Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
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Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) intéressant
Aides (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
CSE (Comité d'entreprise)
- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Type de contrat : CDI, temps plein
Disponibilité : poste à pourvoir rapidement
Horaires : du lundi au vendredi
travail en journée / 39h par semaine
Heures supplémentaires : possibles et rémunérées
Travail en présentiel
Rémunération : selon expérience et profil Cette liste est non exhaustive et sera adaptée selon le profil et l'évolution du poste. Envie de rejoindre une entreprise dynamique et innovante, en plein essor ? C'est ici qu'il faut postuler ! Description du profil : Profil recherché : * BAC+2/3 (BTS, DUT en agencement, architecture intérieure, menuiserie, métallerie ou domaine technique similaire) * Expérience significative dans l'agencement * Maîtrise des logiciels de CAO 2D et 3D (AutoCad, Topsolid) * Connaissance des techniques et matériaux d'agencement (bois, composites, métaux) * Capacité à lire et interpréter des plans et cahiers des charges * Compétences en gestion des achats et coordination des fabrications * Rigueur, organisation, autonomie, esprit d'équipe et bonne communication sont des atouts majeurs * Capacité d'analyse et de résolution de problèmes techniques
- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Un parcours d'intégration structuré (formation aux outils, présentation de l'entreprise...)- Avantages sociaux : tickets restaurants, chèques cadeaux, mutuelle prise en charge à 100 %- Un équilibre vie pro / vie perso : flexibilité des horaires, télétravail possible 1 jour par semaine- Un environnement de travail agréable : locaux récents, salle de pause avec café à disposition- Des perspectives d'évolution : des formations internes pour développer vos compétences Rémunération : 70 000,00EUR à 100 000,00EUR selon profil et expériencePoste à pourvoir dès à présent Votre profil : Titulaire du DEC, vous justifiez d'une expérience en cabinet d'expertise comptable d'au moins 5 ans sur un poste similaire et appréciez le travail en équipe. Doté d'un bon sens du relationnel, vous aimez accompagner et conseiller les clients. Si vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique où le travail d'équipe et la convivialité sont essentiels, envoyez-nous votre candidature !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Un parcours d'intégration structuré (formation aux outils, présentation de l'entreprise...)- Avantages sociaux : tickets restaurants, chèques cadeaux, mutuelle prise en charge à 100 %- Un équilibre vie pro / vie perso : flexibilité des horaires, télétravail possible 1 jour par semaine- Un environnement de travail agréable : locaux récents, salle de pause avec café à disposition- Des perspectives d'évolution : des formations internes pour développer vos compétences Rémunération : 70 000,00EUR à 100 000,00EUR selon profil et expériencePoste à pourvoir dès à présent Description du profil : Votre profil : Titulaire du DEC, vous justifiez d'une expérience en cabinet d'expertise comptable d'au moins 5 ans sur un poste similaire et appréciez le travail en équipe. Doté d'un bon sens du relationnel, vous aimez accompagner et conseiller les clients. Si vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique où le travail d'équipe et la convivialité sont essentiels, envoyez-nous votre candidature !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Loir et Cher) un(e) Conseiller(ère) d'Affaires Agricoles H/F. Le poste est à pourvoir en CDI. Votre challenge… En tant que Conseiller(ère) d’Affaires Agricoles, vous intervenez sur différentes agences en synergie avec les équipes des différents marchés. A ce titre, ce dernier aura notamment pour missions :
Gérer, animer et développer votre portefeuille de clients Professionnels :
Participer activement à la fidélisation de la clientèle ; rencontrer tous vos clients,
Conquérir les prospects et élargir la relation clientèle,
Diagnostiquer les besoins des clients et prospects tant sur leurs projets professionnels que sur leurs projets personnels,
Proposer les produits et services adaptés à la clientèle parmi l'offre de la Caisse Régionale.
Garantir la qualité de service et la maitrise du risque en intégrant les aspects réglementaires et de conformité
Traiter réclamations et opérations induites par les ventes réalisées.
Être à l'écoute des informations permettant de connaitre son fonds de commerce et son environnement.
Contribuer au développement de l'équipe en partageant votre savoir-faire technique et commercial. Profil recherché: De formation Bac+3 minimum dans le domaine bancaire, commercial, ou financier (BTS Banque, Licence Banque-Assurance, Master Finance, etc.). La maîtrise des outils informatiques et logiciels bancaires nécessaire pour ce poste. La compréhension des mécanismes de crédit, épargne, et assurance est requise. La gestion adaptée et qualitative de la relation client est nécessaire. Le candidat devra avoir des connaissances en produits et services bancaires. Il devra être en mesure de construire et de présenter des demandes de financement adaptées à sa clientèle. La démarche commerciale et la négociation doivent être assimilées. L’environnement juridique, fiscal et social du secteur d’activité devra être acquise. De plus, le candidat devra être en mesure de venir en soutien aux membres de l’équipe. Enfin, le sens de l’organisation et la capacité à faire preuve de réactivité sont des qualités requises pour travailler au sein de la structure.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assurer la maintenance curative et préventive pendant et hors production
Intervenir sur les équipements défectueux pour garantir une reprise rapide et efficace de la production
Participer aux réglages pour maximiser les performances des équipements
Contribuer à des actions et projets visant à optimiser les processus de production
Suivre et accompagner les prestataires dans leurs interventions sur site
Identifier et remonter les problèmes liés à la sécurité ou au non-respect des normes qualité Vous travaillez en horaires d'équipe (2x8). La rémunération proposée pour ce poste s'élève à 30K bruts annuels, selon profil et expérience. Mutuelle et prévoyance avantageuses PROFIL : Vous êtes titulaire d'un Bac Pro Maintenance des Systèmes Mécaniques Automatisés (MSMA) ou d'une formation similaire, et vous avez acquis une première expérience en maintenance industrielle, de préférence dans les domaines de l'électrotechnique, de l'hydraulique, de la pneumatique, de l'automatisme ou de l'électronique. Votre rigueur, votre autonomie et votre réactivité sont des atouts qui vous permettent de mener à bien des interventions sur des équipements complexes, tout en respectant les exigences de sécurité et de qualité. Vous êtes également reconnu pour votre esprit d'équipe et votre capacité à travailler en collaboration avec vos collègues et prestataires externes. Vous aimez les défis techniques et savez proposer des solutions adaptées pour garantir la performance et la disponibilité des installations. Si vous êtes motivé par un environnement dynamique et en constante évolution, ce poste est fait pour vous ! La rémunération proposée pour ce poste s'élève à 30K bruts annuels, selon profil et expérience. Avantages entreprise :
Carte restaurant
CSE
Prime de participation
Mutuelle & prévoyance
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
Management d'équipe :
Accueil, intégration et formation des nouveaux arrivants dans l'atelier
Optimiser les ressources humaines nécessaires à sa mise en oeuvre
Fournir ou faire fournir les équipements, le matériel et les assurer les conditions de travail des équipes
Assurer l'animation de l'équipe
Production/logistique :
Respecter le planning de production, d'expédition
Optimiser la performance des lignes de production, résolution de problème, amélioration continue
Veiller à la propreté et au rangement de sa zone
Suivre, remplir, renseigner les documents internes nécessaires
Communiquer avec les différents acteurs / services
Utiliser des outils informatiques qui permettent les différents suivis de productions / expéditions Cette liste n'est pas limitative et vous serez amené à effectuer toutes missions temporaires données par votre supérieur si celles-ci correspondent à vos compétences. Poste à pourvoir de suite en CDI. Société située au Nord du Département du Loir&Cher (41) à 35 kms de Blois et à 17,5 kms de Vendôme. Salaire compris entre entre 13 et 14.5€ brut heure . Ticket Restaurant, Participation, Mutuelle / Prévoyance, CSE. Envie de rejoindre une entreprise dynamique et innovante, en plein essor ? C'est ici qu'il faut postuler ! Votre profil Profil attendu :
Être titulaire du CACES 3-5 ou d'une autorisation de conduite interne
Connaitre la Gestion des ressources humaines
Connaitre le management d'équipe
Maitriser les Chariots
Maitriser les Ponts roulants
Connaitre les outils informatiques
Connaitre la résolution de problème / amélioration continue
Faire preuve de rigueur, d'organisation,de capacités d'organisation, d'autonomie, et d'agilité dans le changement
Avoir un bon relationnel A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réception de matiÃ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réception de matières premières
Stockage dans des frigos
Disposer les palox vides avant réception et ranger les palox pleins dans les zones de stockage adaptées.
Identifier le numéro de lot de chaque marchandise réceptionnée et imprimer les étiquettes de traçabilité.
Étiqueter chaque palox sorti de chaîne avec son numéro de lot et assurer le suivi sur les tableaux des cellules de stockage.
Emplitude horaire : 40 heures par semaine avec travail le samedi, horaires d'équipe (7h00-16h30) (8h00-17h30). Des heures supplémentaires sont à prévoir. Vous êtes titulaire des Caces 1b et 3 ou 5 et vous avez une expérience dans de domaine agroalimentaire? Vous êtes dynamique, rigoureux et sérieux ? Vous êtes passionné par votre métier ? N'hésitez plus et postulez ! Et rejoindre le groupe Manpower vous permettra de bénéficier de nos avantages :
un Comité d'entreprise ultra attractif: chèque vacances, remboursement location vacances, voyages, vacances enfants, chèques cadeaux rentrée scolaire, mariage pacs, remboursement sport et culture, loisirs ,billetterie , courts séjours et week-end.
Mutuelle, prévoyance, location de véhicule, application Mon Manpower pour être connecté à nos offres, à votre suivi de missions...
un Compte épargne rémunéré à 8% bruts annuels pour placer vos IFM,13ème mois?
Vous parrainez une connaissance, c'est 150 euros pour vous (selon règlement en vigueur) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Un parcours d'intégration structuré (formation aux outils, présentation de l'entreprise...)- Avantages sociaux : tickets restaurants, chèques cadeaux, mutuelle prise en charge à 100 %- Un équilibre vie pro / vie perso : flexibilité des horaires, télétravail possible 1 jour par semaine- Un environnement de travail agréable : locaux récents, salle de pause avec café à disposition- Des perspectives d'évolution : des formations internes pour développer vos compétences Rémunération : 70 000,00EUR à 100 000,00EUR selon profil et expériencePoste à pourvoir dès à présent Votre profil : Titulaire du DEC, vous justifiez d'une expérience en cabinet d'expertise comptable d'au moins 5 ans sur un poste similaire et appréciez le travail en équipe. Doté d'un bon sens du relationnel, vous aimez accompagner et conseiller les clients. Si vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique où le travail d'équipe et la convivialité sont essentiels, envoyez-nous votre candidature !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fournir des soins infirmiers adaptés aux besoins individuels des résidents
Assurer la surveillance médicale et la gestion des traitements prescrits
Collaborer avec l'équipe multidisciplinaire pour planifier et évaluer les soins
Maintenir à jour les dossiers médicaux en respectant les procédures réglementaires
Offrir un soutien psychologique et éducatif aux résidents et à leurs familles Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: CDD
Durée: 20/jours
Salaire: 2200 euros/mois Description du profil : Nous recherchons un(e) Infirmier(ère) motivé(e) pour intégrer un établissement dédié aux soins des personnes âgées.
Posséder un Diplôme d'État d'Infirmier(ère) valide
Faire preuve d'empathie envers les personnes âgées
Aisance relationnelle pour collaborer efficacement avec l'équipe soignante
Capacité à réagir efficacement en situation d'urgence
Rigueur et organisation dans la gestion des dossiers médicaux Processus de recrutement Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fournir des soins infirmiers adaptés aux besoins individuels des résidents
Assurer la surveillance médicale et la gestion des traitements prescrits
Collaborer avec l'équipe multidisciplinaire pour planifier et évaluer les soins
Maintenir à jour les dossiers médicaux en respectant les procédures réglementaires
Offrir un soutien psychologique et éducatif aux résidents et à leurs familles Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: CDD
Durée: 20/jours
Salaire: 2200 euros/mois
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis...
- Horaires :
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Cariste agricole (H/F) Votre agence Start People recherche un Cariste (H/F) pour l'un de ses clients dans le domaine agro-alimentaire. Descriptif du poste : Nous recherchons un cariste agricole (H/F) pour notre client spécialisé dans l'agro-alimentaire. Vous serez responsable de la réception des produits qui sont ensuite mis en grandes caisses en bois (palox) et stockés en hauteur dans des frigos (+10 mètres). Vous devrez assurer la gestion des stocks tout en garantissant le respect des règles d'hygiène et de traçabilité. Missions principales : Réception des produits agricoles et rangement dans des frigos en hauteur (jusqu'à +10 mètres). Utilisation de chariots élévateurs (CACES 1/3/5) pour la manipulation des produits. Vérification de la traçabilité des produits et respect des normes d'hygiène. Veiller à la sécurité et à l'intégrité des stocks pendant le stockage. Travail en environnement poussiéreux, dans le respect des consignes de sécurité. PROFIL : Profil recherché : Titulaire des CACES 1/3/5 en cours de validité. Expérience significative dans un poste similaire dans le secteur agricole. Personne habituée à travailler dans un environnement poussiéreux. Connaissance des règles de traçabilité et d'hygiène. Rigoureux(se), autonome, et sens de l'organisation. Travail en équipe et capacité à respecter des délais. Conditions de travail : Rémunération : 12.05€/h + primes. Horaires : Du lundi au samedi, soit de 7h à 16h30, soit de 8h à 17h30. Poste à pourvoir immédiatement. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer de la préparation de commandes
Vérifier la livraison, le nombre et l'intégrité des articles.
Procéder au chargement / déchargement des camions.
Amener les palettes de marchandise à leur destination.
Gérer les flux d'entrée et de sortie selon les processus en vigueur (traçage, restockage).
Gérer les bordereaux de commandes avant expédition.
Gérer les arrivages produits en matières premières.
Procéder au rangement de l'environnement de travail si nécessaire (voies de circulation, magasin).
Signaler les anomalies.
Utiliser un ou plusieurs engins de levage et le charger correctement. Vous êtes titulaire des CACES® R489 catégorie 1, 3 et 5 et justifiez d'une ou plusieurs expériences réussie sur un poste similaire. Vos qualités sont l'autonomie, la rigueur, la réactivité, l'écoute, l'adaptabilité, l'esprit collectif. Vous souhaitez vous investir sur du long terme dans une entreprise qui est en forte croissance? Rémunération : 12- + ticket restaurant 12- Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 13-10-2025 Durée : 3 mois PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Désherbage des plantations
Entretien des plans
Arrosage
Préparation des plants (mise en sachet/barquette des plants) Horaires de journée : 8H/12H-12H45/15H45, en fonction du planning. Mais encore !! Profitez des '+' Manpower ! Le Comité d'Entreprise MANPOWER ! chèques vacances, chèques rentrée scolaire, remboursement loisirs, remboursement sport (près de 1000€ d'avantages à l'année) Vous avez une première expérience, ou débutez et souhaitez découvrir ce domaine ? Vous souhaitez vous investir ? Postulez en ligne ou contactez l'agence au***! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité
- Qualification : Manœuvre
Procédures d'entretien de bâtiments agricoles, Fonctionnement des engins agricoles, Utilisation de matériel de nettoyage, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Désinfecter et décontaminer un équipement, Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Charger, décharger, manutentionner des produits, Conduire un véhicule agricole
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Esprit d'équipe : Vous aimez collaborer et contribuer à un environnement de travail harmonieux.
Capacité d'adaptation : Vous savez ajuster vos méthodes de travail en fonction des besoins et des priorités.
Sens du service client : Vous êtes orienté-e vers la satisfaction des clients internes et externes. Poste du lundi au vendredi en journée : 3O heures par Semaine Postulez dès maintenant pour rejoindre une équipe dynamique et contribuer à la réussite de notre client. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
en haute saison : 6h tous les samedis de 11h à ...
- Horaires : Temps partiel - 6H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
en haute saison : 6h tous les samedis de 11h à 17h
en période scolaires : pendant les vacances 1 samedi sur 2. Ce poste nécessite de savoir lire écrire, d'être autonome et de savoir prendre des initiatives. D'autres prestations pourront vous être proposées sur le secteur en fonction des opportunités. *** Votre planning est étudié en fonction de vos contraintes (mobilité géographique, ...) et disponibilités ainsi que de celles de nos clients. *** **Le permis B est fortement recommandé.**
Techniques de repassage éco-responsables, Normes d'hygiène et de propreté, Caractéristiques des produits d'entretien, Règles de sécurité domestique, Caractéristiques des produits de nettoyage, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Laver des vitres, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Entretenir le linge, Entretenir du mobilier, Entretenir une surface, un sol, Réparer un équipement, une machine, une installation
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 16 | Agriculture : 36 | Bâtiment-Travaux Publics : 8 |
| Commerce inter-entreprises : 4 | Distribution : 4 | Fabrication : 4 |
| Santé / Action Sociale : 4 | Services de Proximité : 20 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Vievy-le-Rayé
La présente page des Offres d'emploi à Vievy-le-Rayé sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 16 octobre 2025 à 07:33.
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