Offres d'emploi à Viens

  1. Provence-Alpes-Côte d'Azur
  2. /
  3. Vaucluse
  4. /
  5. CC Pays d'Apt-Luberon
  6. /
  7. Viens

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Viens sont disponible sur cette page.
Viens fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Cavaillon - Apt qui a un taux de chômage de 13.4 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Viens, rendez-vous sur la page du salaire à Viens. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Gignac, à Sainte-Croix-à-Lauze ou à Céreste.

Pôle emploi proche de Viens

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Viens. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Viens.

Pôle emploi d'Apt à 14.5 kmPôle emploi de Manosque à 19.4 km
Pôle emploi de Pertuis à 22.8 kmPôle emploi d'Aix-Thumine à 42.2 km

Les offres d'emploi

Agent / Agente d'entretien-propreté de locaux( Saisonnier - 2 Mois )
Nous recherchons un/e agent/e d'entretien sur Simiane La Rotonde et ses environs. Vous effectuez l'entretien de gîtes mais également auprès de part...
Entreprise : GAUTHIER CHRISTOPHE Activité : Nettoyage courant des bâtiments
  • Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K2205
Code pole emploi 198HRPZ
Nous recherchons un/e agent/e d'entretien sur Simiane La Rotonde et ses environs. Vous effectuez l'entretien de gîtes mais également auprès de particuliers, dans des bureaux, des maries, écoles.... Vous devez impérativement être titulaire du permis B et mobile sur une 20aine de kilomètres aux alentours de Simiane La rotonde (co-voiturage possible). Vous serez amené/e à travailler le samedi (planning variable) Offre en temps plein
04 - SIMIANE LA ROTONDE
Tâches possibles :
Caractéristiques des produits d'entretien, Laver des vitres, Entretenir une surface, un sol, Baliser les zones glissantes, Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Entretenir, nettoyer un produit ou du matériel, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Evacuer et trier des déchets, des produits, Relayer de l'information
Facteur / Factrice de secteur( Intérim - 4 Mois )
Notre agence R.A.S Intérim recrute un Facteur H/F à temps complet pour le compte d'un client. Vos missions principales : Trier le courrier destin...
Entreprise : RAS 1490 Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME M1603
Code pole emploi 199DNKW
Notre agence R.A.S Intérim recrute un Facteur H/F à temps complet pour le compte d'un client. Vos missions principales : Trier le courrier destiné à votre secteur, en respectant l'ordre de la tournée Distribuer lettres, colis et recommandés aux particuliers ou entreprises Remettre les recommandés en mains propres ou laisser un avis de passage si besoin Relever le courrier dans les boîtes aux lettres publiques de votre zone à des horaires précis, et le déposer au centre de tri Gérer les paiements de mandats ou les encaissements lors des livraisons Traiter les réexpéditions en cas de changement ou erreur d'adresse Profil recherché : Permis B valide depuis plus de 3 ans Organisé(e), ponctuel(le) et autonome Sérieux(se) et capable de respecter les consignes Rémunération et avantages : Primes conventionnelles +10 % d'indemnités de fin de mission (IFM) +10 % de congés payés (ICCP) Compte Épargne Temps rémunéré à 5 % Nombreux avantages : mutuelle, 1 % logement, parrainage, billetterie à prix réduits (cinéma, spectacles.), et des cadeaux selon vos heures travaillées (plaids, t-shirts, chargeurs, etc.) À la recherche d'un emploi ? C'est notre spécialité ! Avec plus de 190 agences à travers la France, R.A.S Intérim vous propose chaque jour des centaines d'offres dans tous les domaines d'activité, que ce soit en intérim, en CDD ou en CDI.
04 - CERESTE
Tâches possibles :
Distribuer des documents, des colis, Restituer les éléments non distribués au service concerné
Responsable de structure multi accueil petite enfance( CDI )
Sous la responsabilité de la Directrice du service Petite enfance-Jeunesse et accès au droit, au sein d'une équipe de direction vous aurez pour mis...
Entreprise : CC PAYS D'APT-LUBERON Activité : Administration publique générale
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME K1216
Code pole emploi 198RZDN
Sous la responsabilité de la Directrice du service Petite enfance-Jeunesse et accès au droit, au sein d'une équipe de direction vous aurez pour missions principales de : Participer à l'élaboration, animer, et mettre en oeuvre le projet d'établissement ; Accueillir et accompagner les familles ; Manager et coordonner l'équipe afin d'assurer le bon fonctionnement de la structure ; Gérer administrativement l'établissement en lien avec les services concernés ; Commander le matériel nécessaire au bon fonctionnement de la structure ; Elaborer le budget et suivre son exécution en lien avec la gestionnaire comptable du service ; Garantir le bien-être et la santé des enfants accueillis en lien avec l'infirmière, référente santé accueil inclusif ; Optimiser le fonctionnement de l'EAJE, en lien avec les objectifs de la PSU ; Participer au maillage partenarial sur le territoire (PMI, écoles maternelles, réseau.) ; Assurer les fonctions de mandataire pour le paiement des factures des familles ; Participer aux groupes de travail de la Convention Globale Territoriale. COMPÉTENCES REQUISES : Connaissance du cadre légal et réglementaire des politiques publiques de la famille et de l'enfance, du développement du jeune enfant. Connaissance du cadre réglementaire et les acteurs de l'action sanitaire et sociale ; Connaissance des bases de la gestion du personnel et de la gestion financière d'un établissement ; Connaissances des techniques de communication et de management ; Maitrise de la gestion de projet ; Maîtrise des logiciels de bureautique et progiciels ; Bonne connaissance du développement psychoaffectif et moteur du jeune enfant ; Gestion du stress et sens du travail en d'équipe ; Disponibilité, adaptabilité, ponctualité, discrétion. CONDITIONS DE RECRUTEMENT : Expérience sur un poste similaire souhaitée, ou expérience significative auprès de jeunes enfants Diplôme d'état d'éducateur de jeunes enfants, infirmière, puéricultrice Permis B obligatoire, mobilité demandée sur tout le territoire. RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES : Rémunération selon le profil et l'expérience de la personne Participation à la mutuelle et à la prévoyance, chèques cadeaux, adhésion au CNAS, possibilité d'aménagement d'horaire avec RTT. Candidature à adresser (lettre de motivation et CV) avant le 31 Octobre 2025.
84 - CASENEUVE
Tâches possibles :
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Concevoir un projet éducatif, Veiller à la sécurité de l'enfant au domicile et à l'extérieur, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
Responsable de restauration( CDI )
Votre rôle , sous la direction de Sophie Le Clercq, propriétaire du domaine, et de Louis Paquet, son gendre, vous serez en charge de l'ensemble des ...
Entreprise : LES COMPTOIRS DES DAVIDS Activité : Organisation de foires, salons professionnels et congrès
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME G1410
Code pole emploi 198QDNZ
Votre rôle , sous la direction de Sophie Le Clercq, propriétaire du domaine, et de Louis Paquet, son gendre, vous serez en charge de l'ensemble des pôles liés à l'œnotourisme et à l'hospitalité. Votre mission principale : orchestrer l'accueil des visiteurs et coordonner les différentes expériences proposées sur le site, avec l'objectif constant de garantir qualité, fluidité et excellence du service, dans le respect de l'identité du lieu et de ses vins. Le vin est au cœur de notre démarche, et toutes nos activités sont pensées comme des expériences complémentaires autour de la gastronomie, du paysage et du vivant : Une cave ouverte au public : visites guidées, dégustations commentées, vente directe Une cuisine de terroir, servie sur la terrasse du chai, en accord avec nos cuvées Une boulangerie artisanale et vivante Un parcours Art & Architecture de 2,5 km, en immersion dans la nature Un programme culturel estival : concerts, rencontres philosophiques et littéraires Des hameaux de charme en location pour prolonger l'expérience au cœur du territoire Ce poste demande à la fois des compétences en gestion opérationnelle, en relation client haut de gamme et en coordination d'équipe, avec une vraie sensibilité pour le vin, la nature et l'art de vivre. Missions principales Pilotage & coordination générale : Supervision des activités d'accueil (restaurant, cave, fournil) Coordination globale des équipes et du bon fonctionnement des différents pôles. Structuration et amélioration continue des process opérationnels. Management : Recrutement, formation et encadrement des équipes saisonnières (8 pers.). Gestion des plannings, modulation du temps de travail, animation de briefings. Veille à la qualité de l'expérience client et à la cohésion d'équipe. Œnotourisme & cave : Développement de l'offre de visites, dégustations et vente directe Gestion du point de ventes (produits du domaine, vins, épicerie) Création de partenariats avec les acteurs touristiques locaux Restauration & fournil : Élaboration de la carte avec les chefs, en lien avec la saisonnalité et l'identité du domaine. Supervision des services et de la fluidité entre salle, cuisine et autres pôles. Développement d'animations pour dynamiser l'offre (atelier pain, brunch, diners concerts.). Événementiel & hospitalité : Coordination d'événements internes et externes (mariages, dîners, séminaires, repas de fin de vendanges, apéro de lancement de saison...) Prise de brief client, élaboration des offres, gestion logistique et financière Supervision de l'accueil, de la restauration et des partenaires le jour J. Gestion des Hameaux des Davids : Supervision des hébergements de standing : entretien, coordination des prestataires, relation avec les agences de location, gestion des réservations et suivi budgétaire. Coordination du festival Les Estivales du Haut Calavon : Programmation, logistique, budget, billetterie, relations artistes, encadrement des équipes, coordination générale de l'événement (5 jours).
84 - VIENS
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de leadership, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation, Elaborer une stratégie commerciale, Assurer la gestion administrative d'une activité, Concevoir des stratégies de fidélisation de la clientèle, Gérer les ressources humaines, Gestion budgétaire , Intérêt pour le vin, les produits locaux , Goût pour le travail d’équipe
Auxiliaire de vie( CDI )
Nous recherchons des Auxiliaires de Vie dont le rôle est d'accompagner les personnes âgées ou les personnes en situation de handicap au quotidien Ã...
Entreprise : VITALLIANCE Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 199GYBP
Nous recherchons des Auxiliaires de Vie dont le rôle est d'accompagner les personnes âgées ou les personnes en situation de handicap au quotidien à leur domicile et contribuer à leur bien-être. Activités du poste d'Auxiliaire de Vie : Selon les besoins des personnes accompagnées, vous pouvez être en charge : des actes de la vie quotidienne (aide au lever, au coucher, aux déplacements.), des actes d'hygiène de vie, de la préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas, de l'aide aux déplacements extérieurs, de l'accompagnement dans la vie sociale, stimulation intellectuelle et physique ou un accompagnement aux loisirs, sport, vacances culture. En fonction de votre rôle au sein de l'équipe pour les missions complexes, nous pourrons vous confier plus de responsabilités, comme un rôle de référent ou de formateur. Compétences requises : Savoir-être : Nous recherchons des personnalités autonomes, empathiques, bienveillantes, à l'écoute de l'autre et ayant le sens de la confidentialité. Ponctualité et professionnalisme sont indispensables. Savoir-faires techniques : Aide à la toilette, aide au lever/coucher, préparation repas. adaptation de la communication à l'interlocuteur (famille, clients, soignants au domicile.). Certains gestes techniques (comme l'AET : Aspiration Endo-Trachéale par exemple) nécessitent une formation et l'obtention d'une attestation pour la prise en charge de nos bénéficiaires: si c'est le cas, nous vous formons à ce geste technique. Contrat et planning : CDI à temps partiel VITALLIANCE c'est "PLUS qu'un JOB !" Statut de salarié en CDI et sécurité de l'emploi car vous êtes salarié(e) de Vitalliance et non des clients bénéficiaires (sous le mode prestataire). Une grille de salaire valorisant vos expériences passées et/ou diplômes (3 niveaux de rémunération, taux horaire jusqu'à 12.29€) Remboursement de votre titre de transports en commun à hauteur de 100% Prise en charge de vos indemnités kilométriques à 0,40€/km (+de 72% au dessus minimum proposé sur le marché) Primes trimestrielles pour les missions complexes (jusqu' à 150€ brut/mois pour un temps plein) Primes de Cooptation : 200€ par Auxiliaire de Vie coopté Prime participation aux bénéfices de l'entreprise à partir d'1 an d'ancienneté (jusqu'à 580€ bruts versés en 2023 pour un temps plein). Mutuelle moderne et digitale qui rembourse vos frais de santé en 24h, avec possibilité de joindre un médecin gratuitement par chat Un interlocuteur privilégié dans l'agence et une communauté locale : des événements réguliers avec les autres ADV de l'agence Des perspectives de carrière et d'évolution en interne (ADV référent, ADV formateur, Assistant Admin, CDC) Mobilité nationale: nous ouvrons des agences sur l'ensemble du territoire et favorisons les promotions et mobilités internes. Un Centre de Formation interne qui délivre le diplôme d'Assistante de Vie aux Familles Un accord handicap agréé : Chez Vitalliance, nous reconnaissons les compétences des personnes en situation de handicap et leur donnons les moyens d'exprimer tous leurs talents
04 - Céreste-en-Luberon
Tâches possibles :
Connaissance des principes de la bientraitance, Effectuer les courses d'une personne, Communiquer avec l'entourage de la personne accompagnée, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Organiser des activités de divertissement selon les participants et le contexte
Garde d'enfant à domicile( CDI )
Je m'appelle Mélina j'ai 4 ans et je suis à la recherche de ma nounou dès que possible. J'habite à Caseneuve et j'aurais besoin de toi les lundis,...
Entreprise : KANGOUROU KIDS Activité : Accueil de jeunes enfants
  • Horaires : Temps partiel - 6H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1303
Code pole emploi 199CTYF
Je m'appelle Mélina j'ai 4 ans et je suis à la recherche de ma nounou dès que possible. J'habite à Caseneuve et j'aurais besoin de toi les lundis, mardis et jeudis de 17h30 à 19h30. Ta mission sera simplement de me garder à mon domicile pour qu'on puisse faire des activités. Bien sûr, on s'amusera ensemble et, en plus, tu seras employé(e) en CDI à temps partiel avec un salaire horaire brut de 11.88€. J'ai hâte de te rencontrer !
84 - Caseneuve
Tâches possibles :
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant, Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant, Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort
Aide à domicile( CDI )
Un métier qui a du sens ! L'ADMR de Vaucluse recherche des Aides à domicile F/H Présent(e) aux côtés des personnes fragilisées par l'âge ou ...
Entreprise : ADMR APT Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 198NVDX
Un métier qui a du sens ! L'ADMR de Vaucluse recherche des Aides à domicile F/H Présent(e) aux côtés des personnes fragilisées par l'âge ou le handicap et qui ne peuvent plus réaliser seules les actes ordinaires de la vie courante, vous les accompagnez dans leurs activités au quotidien dans le but de préserver l'autonomie. 1 785 € brut moyen pour un 130h 98€/mois en moyenne d'indemnité kilométrique 58% de la mutuelle prise en charge par l'ADMR Téléphone et communications pro et perso prises en charge 257 € en moyenne de primes versées en 2023 Aides au logement : prêts / travaux / acquisition Aides réparation / achat véhicule Un métier de l'humain et du lien social ! Accompagner dans la vie quotidienne : l'hygiène du cadre de vie, linge, courses, préparation du repas, RDV extérieur . Aider dans les actes essentiels : aide au change, à la toilette, au déshabillage et habillage, transfert et prise de repas . Permis B et véhicule Secteurs : Caseneuve, Viens Processus de recrutement :
1ère étape : Préqualification téléphonique avec Aurélie
2ème étape : Entretien physique avec Aurélie et rencontre avec votre futur(e) manager Vous êtes discret(e), adaptable, autonome, rigoureux(se) et en plus doté(e) d'un très bon relationnel ? Si vous vous reconnaissez dans cette description, n'hésitez pas à nous rejoindre !
84 - CASENEUVE
Tâches possibles :
Cuisinier / Cuisinière( CDD - 9 Mois )
Le restaurant gastronomique le Sanglier Paresseux à Caseneuve vous propose d'intégrer sa brigade pour la saison 2026. Poste à pourvoir à compter d...
Entreprise : LE SANGLIER PARESSEUX Activité : Restauration traditionnelle
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1609
Code pole emploi 198YNZK
Le restaurant gastronomique le Sanglier Paresseux à Caseneuve vous propose d'intégrer sa brigade pour la saison 2026. Poste à pourvoir à compter du 09 février 2026 Ce poste nécessite la maitrise de la cuisine Argentine et de la langue Espagnole. Le poste est nourrie, 2 jours de repos par semaine.
84 - CASENEUVE
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de sens des responsabilités
Tâches possibles :
CAP cuisine, Chaîne du froid, Gestion de la qualité des produits, Législation alimentaire, Modalités de stockage de produits alimentaires, Nettoyage et entretien des équipements de cuisine, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP), Utilisation de four (à chaleur tournante, à air pulsé, ...), Utilisation d'outils tranchants (couteaux, hachoirs, ...), Dresser des plats pour le service, Adapter les recettes pour des besoins spécifiques (allergies, régimes alimentaires, préférences), Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, Favoriser un environnement de travail collaboratif, Gérer les urgences et les imprévus en cuisine, Gérer le timing de préparation pour un service efficace, Goûter les préparations culinaires, ajuster leur assaisonnement et prêter attention à l'esthétique des plats avant de les servir, Organiser le stockage des denrées, en les triant par dates de péremption par exemple
Secrétaire comptable( CDI )
À propos du poste Nous recherchons un secrétaire comptable ou une secrétaire comptable pour rejoindre notre équipe . Vous serez en charge de diver...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1608
Code pole emploi 4224814
À propos du poste Nous recherchons un secrétaire comptable ou une secrétaire comptable pour rejoindre notre équipe . Vous serez en charge de diverses tâches administratives et comptables, contribuant ainsi à la bonne gestion financière de notre entreprise. Votre rôle sera essentiel pour assurer le bon fonctionnement des opérations quotidiennes. 1. Mission principale : Assurer la gestion administrative courante de l'entreprise et participer à la tenue de la comptabilité. La comptabilité représentant 35 % de l'activité du poste et la gestion administrative 65 %. 2. Activités et responsabilités principales : A. Gestion administrative : * Accueil téléphonique et physique des clients, fournisseurs et visiteurs * Gestion du courrier (réception, envoi, classement) * Rédaction et mise en forme de documents administratifs * Classement et archivage des documents administratifs * Facturation client * Suivi des déchets B. Gestion sociale : * Préparation des éléments variables de paie, validation par sa hiérarchie et transmission auprès du service RH * Suivi des dossiers du personnel (absences, congés, etc..) avec transmission systématique au Service RH * Suivi des visites médicales C. Comptabilité courante : * Comptabilité Fournisseurs : * Réception et dépôt dans le logiciel de traitement automatique des factures
Traitement des factures pour enregistrement * Préparation des échéances de paiement par virement * Pointage, lettrage et justification des comptes fournisseurs * Comptabilité Clients : * Pointage, lettrage et justification des comptes clients * Relance des échéances en retard de paiement * Comptabilité générale : * Imputation comptable des écritures de trésorerie quotidienne * Vérification des soldes (rapprochement bancaire) * Pointage, lettrage et justification des comptes de bilan D. Participation à la vie de l'entreprise : * Contribution à l'amélioration des procédures administratives * Soutien ponctuel à d'autres services (commercial, direction, etc.) 3. Compétences requises : Savoirs : * Connaissances en comptabilité générale * Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook) * Utilisation d'un logiciel comptable (ex : Sage, EBP, Ciel, etc.) Savoir-faire : * Organisation et rigueur dans le suivi administratif * Bonne expression écrite et orale * Confidentialité et sens des responsabilités Savoir-être : * Rigueur et fiabilité * Discrétion professionnelle * Esprit d'équipe et polyvalence * Bon relationnel Type d'emploi : CDI Rémunération : 24 000,00€ à 30 000,00€ par an Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
04 - Reillanne
Tâches possibles :
Assistant(e) de vie auprès de personnes handicapées( CDI )
Vous recherchez un travail qui a du sens ? proche de chez vous ? Adapté à vos disponibilités ? A temps complet ? Ce poste peut vous convenir ! Bost...
Entreprise : Boston Services Avignon Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1302
Code pole emploi 4067099
Vous recherchez un travail qui a du sens ? proche de chez vous ? Adapté à vos disponibilités ? A temps complet ? Ce poste peut vous convenir ! Boston Services, entreprise familiale créée à Aix-en-Provence il y a 20 ans le Service à Domicile recherche : Une assistante de vie, idéalement expérimentée et/ou diplômée sur le secteur d'APT et alentours Les missions auront pour objectif d'assurer le maintien à domicile d'une personne en situation de handicap en prenant en charge ses actes essentiels et de confort. Aide à la toilette au lit Transferts Les aides à l'habillage / déshabillage et aux déplacements. Aide au repas Accompagnement Entretien du linge et du logement Si vous rejoignez notre équipe, voici ce que nous vous proposerons : Un CDI Une sectorisation près de chez toi Et surtout, une responsable d'agence disponible et prête à vous accompagner pour que vous puissiez vous épanouir pleinement au sein de son équipe. Vos atouts : Expérimenté(e) ou diplômé(e), c'est votre volonté et votre savoir-être qui priment. Si possible vous êtes disponible les week-end. Si la bonne humeur, la bienveillance et le sourire font partie de vos qualités principales et que vous partagez nos valeurs (Confiance, Dynamiqme, Implication, Humanité) alors nous vous attendons avec impatience, et pour une durée indéterminée. Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 11,88€ à 12,61€ par heure Accès à notre programme salaire et santé Employeur : handi bienveillant et aidant bienveillant  
84 - Viens
Tâches possibles :
Assistant(e) de vie auprès de personnes handicapées( CDI )
Vous recherchez un travail qui a du sens ? proche de chez vous ? Adapté à vos disponibilités ? A temps complet ? Ce poste peut vous convenir ! Bost...
Entreprise : Boston Services Avignon Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1302
Code pole emploi 4066827
Vous recherchez un travail qui a du sens ? proche de chez vous ? Adapté à vos disponibilités ? A temps complet ? Ce poste peut vous convenir ! Boston Services, entreprise familiale créée à Aix-en-Provence il y a 20 ans le Service à Domicile recherche : Une assistante de vie, idéalement expérimentée et/ou diplômée sur le secteur d'APT et alentours Les missions auront pour objectif d'assurer le maintien à domicile d'une personne en situation de handicap en prenant en charge ses actes essentiels et de confort. Aide à la toilette au lit Transferts Les aides à l'habillage / déshabillage et aux déplacements. Aide au repas Accompagnement Entretien du linge et du logement Si vous rejoignez notre équipe, voici ce que nous vous proposerons : Un CDI Une sectorisation près de chez toi Et surtout, une responsable d'agence disponible et prête à vous accompagner pour que vous puissiez vous épanouir pleinement au sein de son équipe. Vos atouts : Expérimenté(e) ou diplômé(e), c'est votre volonté et votre savoir-être qui priment. Si possible vous êtes disponible les week-end. Si la bonne humeur, la bienveillance et le sourire font partie de vos qualités principales et que vous partagez nos valeurs (Confiance, Dynamiqme, Implication, Humanité) alors nous vous attendons avec impatience, et pour une durée indéterminée. Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 11,88€ à 12,61€ par heure Accès à notre programme salaire et santé Employeur : handi bienveillant et aidant bienveillant  
84 - Saint-Martin-de-Castillon
Tâches possibles :
Assistant(e) de vie auprès de personnes handicapées( CDI )
Vous recherchez un travail qui a du sens ? proche de chez vous ? Adapté à vos disponibilités ? A temps complet ? Ce poste peut vous convenir ! Bost...
Entreprise : Boston Services Avignon Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1302
Code pole emploi 4066975
Vous recherchez un travail qui a du sens ? proche de chez vous ? Adapté à vos disponibilités ? A temps complet ? Ce poste peut vous convenir ! Boston Services, entreprise familiale créée à Aix-en-Provence il y a 20 ans le Service à Domicile recherche : Une assistante de vie, idéalement expérimentée et/ou diplômée sur le secteur d'APT et alentours Les missions auront pour objectif d'assurer le maintien à domicile d'une personne en situation de handicap en prenant en charge ses actes essentiels et de confort. Aide à la toilette au lit Transferts Les aides à l'habillage / déshabillage et aux déplacements. Aide au repas Accompagnement Entretien du linge et du logement Si vous rejoignez notre équipe, voici ce que nous vous proposerons : Un CDI Une sectorisation près de chez toi Et surtout, une responsable d'agence disponible et prête à vous accompagner pour que vous puissiez vous épanouir pleinement au sein de son équipe. Vos atouts : Expérimenté(e) ou diplômé(e), c'est votre volonté et votre savoir-être qui priment. Si possible vous êtes disponible les week-end. Si la bonne humeur, la bienveillance et le sourire font partie de vos qualités principales et que vous partagez nos valeurs (Confiance, Dynamiqme, Implication, Humanité) alors nous vous attendons avec impatience, et pour une durée indéterminée. Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 11,88€ à 12,61€ par heure Accès à notre programme salaire et santé Employeur : handi bienveillant et aidant bienveillant  
84 - Rustrel
Tâches possibles :
Ouvrier / Ouvrière de chai( CDI )
Qui sommes-nous ? Implantée à Château-Arnoux, l'entreprise OREA est spécialisée dans les travaux de réseaux enterrés (eau potable, assainisseme...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME A1422
Code pole emploi 4223460
Qui sommes-nous ? Implantée à Château-Arnoux, l'entreprise OREA est spécialisée dans les travaux de réseaux enterrés (eau potable, assainissement, réseaux pluviaux et secs), les VRD, le terrassement, l'aménagement de voirie et les petits travaux de génie civil, la démolition Notre politique SSE (Sécurité, Santé, Environnement) met un point d'honneur à garantir le bien-être et la sécurité de nos collaborateurs. Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un(e) ouvrier travaux publics /canalisateur Amplitude horaire est de 39 Hrs (35 hrs + 4 heures supplémentaires) Vos principales missions seront : * Réaliser des travaux de terrassement et de tranchées à l'aide de pelles mécaniques. * Participer à la pose de réseaux enterrés (eau potable, assainissement, réseaux secs, électricité, téléphone, gaz). * Contribuer à l'aménagement de voirie (bordures, caniveaux) et aux petits travaux de génie civil. * Régler les fonds de forme, compacter les sols * Réaliser les finitions : enrobés, gravillons, signalisation au sol * Appliquer et faire respecter les règles de sécurité et la politique SSE de l'entreprise. * Travailler en coordination avec les équipes pour garantir la qualité des ouvrages réalisés. * Veiller à la sécurité et à la bonne tenue des chantiers Description du profil : Expérience souhaitée en VRD ou travaux publics
Connaissances de base en lecture de plans, traçage et nivellement
Vous êtes polyvalent(e), ponctuel(le) et dynamique Rigoureux, et volontaire, vous aimez travailler en équipe Une première expérience en VRD est appréciée, mais les débutant (es) motivé (es) sont également les bienvenu (es) Type d'emploi : CDI Rémunération : 21 600,00€ à 23 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
04 - Reillanne
Tâches possibles :
Professeur / Professeure de violoncelle( CDI )
```html Nous sommes à la recherche d'un·e professeur·e de violoncelle pour dispenser des cours à APT (84400) dès maintenant. Les cours sont desti...
Entreprise : Allegro Musique Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K2105
Code pole emploi 3817751
```html Nous sommes à la recherche d'un·e professeur·e de violoncelle pour dispenser des cours à APT (84400) dès maintenant. Les cours sont destinés à un élève adulte au niveau moyen, désireux d'explorer un répertoire plutôt classique. Votre profil : Vous avez une expérience dans l'enseignement musical et idéalement, vous détenez un diplôme de fin d'études. Allegro Musique est la plus grande école de musique en France depuis plus de 18 ans. Notre équipe de conseillers, composée de musiciens passionnés, est dédiée à vous accompagner jour après jour dans votre apprentissage. ``` Cette offre vous intéresse ? Merci de téléphoner au +33757904667 en précisant la référence de l'offre : 83940
84 - Rustrel
Tâches possibles :
Garde d'enfant à domicile( CDI )
RESPONSABILITÉS : Cher(e) baby-sitter, Je m'appelle Mélina j'ai 4 ans et je suis à la recherche de ma nounou dès que possible. J'habite à Casen...
Entreprise : Kangourou Kids Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1303
Code pole emploi 3879891
RESPONSABILITÉS : Cher(e) baby-sitter, Je m'appelle Mélina j'ai 4 ans et je suis à la recherche de ma nounou dès que possible. J'habite à Caseneuve et j'aurais besoin de toi les lundis, mardis et jeudis de 17h30 à 19h30. Ta mission sera simplement de me garder à mon domicile pour qu'on puisse faire des activités. Bien sûr, on s'amusera ensemble et, en plus, tu seras employé(e) en CDI à temps partiel avec un salaire horaire brut de 11.88€. J'ai hâte de te rencontrer ! PROFIL RECHERCHÉ : Tu es à la recherche d'un poste en CDI ou d'un complément de revenu, ne cherche plus nous avons le job qu'il te faut. Au jeu du portrait chinois, tu serais probablement un kangourou car : ➢ Tu as de l'expérience justifiable dans la garde d'enfants ➢ Tu as le sens des responsabilités ➢ Tu es diplômé de la petite enfance ➢ Tu assures leur sécurité ➢ Tu t'amuses autant qu'eux pendant les activités ➢ Tu veux accompagner un enfant durant toute l'année scolaire Si tu te reconnais dans ce profil, alors n'hésites plus !
84 - Caseneuve
Tâches possibles :
Chef / Cheffe d'équipe électricien( CDI )
Qui sommes-nous ? Implantée à Château-Arnoux, l'entreprise OREA est spécialisée dans les travaux de réseaux enterrés (eau potable, assainisseme...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1206
Code pole emploi 4223929
Qui sommes-nous ? Implantée à Château-Arnoux, l'entreprise OREA est spécialisée dans les travaux de réseaux enterrés (eau potable, assainissement, réseaux pluviaux et secs), les VRD, le terrassement, l'aménagement de voirie et les petits travaux de génie civil, la démolition Notre politique SSE (Sécurité, Santé, Environnement) met un point d'honneur à garantir le bien-être et la sécurité de nos collaborateurs. Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un(e) chef d'équipe travaux public H/F Amplitude horaire est de 39 hrs (35 hrs+4 heures supplémentaires) Vos principales missions seront : * Superviser et coordonner les travaux de votre équipe sur le terrain. * Garantir le respect des délais, de la qualité et des règles de sécurité sur les chantiers. * Participation à la préparation des chantiers * Participer activement aux travaux de terrassement, de pose de réseaux, de VRD, et le réglage de plateforme à l'aide de pelle a chenille ou à pneus de 1.5 T à 20 T * Assurer la gestion des approvisionnements des chantiers des matériels, et matériaux * Pose de bordures, tabourets, regards ./. * Communiquer avec les clients et les parties prenantes du chantier, pour assurer la satisfaction et la bonne exécution des projets Cette liste est non exhaustive. Description du profil : * Expérience significative en tant que conducteur d'engin et de réseaux sec et humides, avec le souhait d'accéder à un poste de chef d'équipe. * Connaissance des normes et réglementations en vigueur dans le domaine des travaux public. * Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement avec les différents intervenants sur les chantiers. * Autonomie, rigueur et sens des responsabilités. * CACES 4 R372 ou R482 valide ainsi que l'AIPR * Permis B obligatoire, C souhaité Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et travailler dans une belle ambiance, alors n'hésitez pas et postulez ! Type d'emploi : CDI Rémunération : 27 000,00€ à 31 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
04 - Reillanne
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Rejoindre Boston Services, c'est bien plus qu'un emploi : C'est faire partie d'une entreprise à taille humaine qui place la relation, la proximité ...
Entreprise : Boston Services Avignon Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 4067205
Rejoindre Boston Services, c'est bien plus qu'un emploi : C'est faire partie d'une entreprise à taille humaine qui place la relation, la proximité et le respect au cœur de ses priorités depuis plus de 20 ans. Chez nous, le bien-être de nos bénéficiaires commence par celui de nos équipes. Nous croyons en des valeurs fortes, qui guident chaque jour notre engagement : Confiance
Parce que c'est la base de toute relation humaine, que ce soit avec nos bénéficiaires ou entre collègues. Dynamisme
Parce que notre métier demande réactivité, énergie et enthousiasme. Implication
Parce que s'occuper de l'autre, c'est le faire avec cœur et avec sérieux.  Humanité
Parce que nous mettons l'humain avant tout, dans chaque geste, chaque décision. Envie d'un métier qui a du sens, près de chez vous, et adapté à vos disponibilités ? Boston Services, entreprise familiale créée à Aix-en-Provence il y a 20 ans, recherche une :  Assistant(e) de vie
Secteur : CAVAILLON Type de contrat : CDI
Temps partiel ou complet selon vos disponibilités  Rémunération : 11,88€ à 12,61€ / heure
Accès à notre programme Salaire & Santé  Vos missions : contribuer au maintien à domicile d'une personne en situation de handicap, en l'aidant au quotidien avec bienveillance :
Aide à la toilette (au lit)
Transferts
Habillage / déshabillage
Aide aux déplacements
Préparation et aide aux repas
Accompagnement dans la vie sociale
Entretien du linge et du logement Ce que nous vous offrons :
Un CDI stable et engagé
Une sectorisation proche de chez vous
Une responsable d'agence disponible, à l'écoute et investie pour vous accompagner au quotidien
Un poste humain, enrichissant, dans une équipe solidaire Et vous ? 
Vous êtes expérimenté(e) et/ou diplômé(e) ? Tant mieux !
Sinon, c'est votre motivation, votre bienveillance et votre savoir-être qui feront la différence
Une disponibilité le week-end serait un plus
Vous êtes souriant(e), impliqué(e), dynamique, et vous partagez nos valeurs : Confiance, Dynamisme, Implication, Humanité ? Alors vous êtes fait(e) pour rejoindre l'aventure Boston Services ! Postulez dès maintenant et venez mettre vos qualités humaines au service des autres !
84 - Saint-Martin-de-Castillon
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Rejoindre Boston Services, c'est bien plus qu'un emploi : C'est faire partie d'une entreprise à taille humaine qui place la relation, la proximité ...
Entreprise : Boston Services Avignon Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 4066972
Rejoindre Boston Services, c'est bien plus qu'un emploi : C'est faire partie d'une entreprise à taille humaine qui place la relation, la proximité et le respect au cœur de ses priorités depuis plus de 20 ans. Chez nous, le bien-être de nos bénéficiaires commence par celui de nos équipes. Nous croyons en des valeurs fortes, qui guident chaque jour notre engagement : Confiance
Parce que c'est la base de toute relation humaine, que ce soit avec nos bénéficiaires ou entre collègues. Dynamisme
Parce que notre métier demande réactivité, énergie et enthousiasme. Implication
Parce que s'occuper de l'autre, c'est le faire avec cœur et avec sérieux.  Humanité
Parce que nous mettons l'humain avant tout, dans chaque geste, chaque décision. Envie d'un métier qui a du sens, près de chez vous, et adapté à vos disponibilités ? Boston Services, entreprise familiale créée à Aix-en-Provence il y a 20 ans, recherche une :  Assistant(e) de vie
Secteur : CAVAILLON Type de contrat : CDI
Temps partiel ou complet selon vos disponibilités  Rémunération : 11,88€ à 12,61€ / heure
Accès à notre programme Salaire & Santé  Vos missions : contribuer au maintien à domicile d'une personne en situation de handicap, en l'aidant au quotidien avec bienveillance :
Aide à la toilette (au lit)
Transferts
Habillage / déshabillage
Aide aux déplacements
Préparation et aide aux repas
Accompagnement dans la vie sociale
Entretien du linge et du logement Ce que nous vous offrons :
Un CDI stable et engagé
Une sectorisation proche de chez vous
Une responsable d'agence disponible, à l'écoute et investie pour vous accompagner au quotidien
Un poste humain, enrichissant, dans une équipe solidaire Et vous ? 
Vous êtes expérimenté(e) et/ou diplômé(e) ? Tant mieux !
Sinon, c'est votre motivation, votre bienveillance et votre savoir-être qui feront la différence
Une disponibilité le week-end serait un plus
Vous êtes souriant(e), impliqué(e), dynamique, et vous partagez nos valeurs : Confiance, Dynamisme, Implication, Humanité ? Alors vous êtes fait(e) pour rejoindre l'aventure Boston Services ! Postulez dès maintenant et venez mettre vos qualités humaines au service des autres !
84 - Caseneuve
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Rejoindre Boston Services, c'est bien plus qu'un emploi : C'est faire partie d'une entreprise à taille humaine qui place la relation, la proximité ...
Entreprise : Boston Services Avignon Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 4067246
Rejoindre Boston Services, c'est bien plus qu'un emploi : C'est faire partie d'une entreprise à taille humaine qui place la relation, la proximité et le respect au cœur de ses priorités depuis plus de 20 ans. Chez nous, le bien-être de nos bénéficiaires commence par celui de nos équipes. Nous croyons en des valeurs fortes, qui guident chaque jour notre engagement : Confiance
Parce que c'est la base de toute relation humaine, que ce soit avec nos bénéficiaires ou entre collègues. Dynamisme
Parce que notre métier demande réactivité, énergie et enthousiasme. Implication
Parce que s'occuper de l'autre, c'est le faire avec cœur et avec sérieux.  Humanité
Parce que nous mettons l'humain avant tout, dans chaque geste, chaque décision. Envie d'un métier qui a du sens, près de chez vous, et adapté à vos disponibilités ? Boston Services, entreprise familiale créée à Aix-en-Provence il y a 20 ans, recherche une :  Assistant(e) de vie
Secteur : CAVAILLON Type de contrat : CDI
Temps partiel ou complet selon vos disponibilités  Rémunération : 11,88€ à 12,61€ / heure
Accès à notre programme Salaire & Santé  Vos missions : contribuer au maintien à domicile d'une personne en situation de handicap, en l'aidant au quotidien avec bienveillance :
Aide à la toilette (au lit)
Transferts
Habillage / déshabillage
Aide aux déplacements
Préparation et aide aux repas
Accompagnement dans la vie sociale
Entretien du linge et du logement Ce que nous vous offrons :
Un CDI stable et engagé
Une sectorisation proche de chez vous
Une responsable d'agence disponible, à l'écoute et investie pour vous accompagner au quotidien
Un poste humain, enrichissant, dans une équipe solidaire Et vous ? 
Vous êtes expérimenté(e) et/ou diplômé(e) ? Tant mieux !
Sinon, c'est votre motivation, votre bienveillance et votre savoir-être qui feront la différence
Une disponibilité le week-end serait un plus
Vous êtes souriant(e), impliqué(e), dynamique, et vous partagez nos valeurs : Confiance, Dynamisme, Implication, Humanité ? Alors vous êtes fait(e) pour rejoindre l'aventure Boston Services ! Postulez dès maintenant et venez mettre vos qualités humaines au service des autres !
84 - Rustrel
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière de soins généraux( CDI )
Description du poste : Sous la responsabilité de la Cheffe de Service, vous aurez pour missions :- Assurer une présence sécurisante et bienveillant...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1506
Code pole emploi 3901161
Description du poste : Sous la responsabilité de la Cheffe de Service, vous aurez pour missions :- Assurer une présence sécurisante et bienveillante auprès des résidents durant la nuit.- Veiller au respect des consignes de sécurité, d'hygiène et aux règles de vie collective.- Réaliser des rondes régulières et intervenir en cas d'urgence ou de situation problématique.- Garantir les conditions de repos et de tranquillité des personnes accueillies.- Gérer les situations d'accompagnement de première nécessité (écoute, réassurance, aide ponctuelle).- Assurer la surveillance des locaux et prévenir les risques (incendie, intrusion, incidents).- Rédiger des transmissions écrites et orales pour assurer la continuité de l'accompagnement éducatif.- Aider à l'aide à la prise des traitements des résidents.
Participer aux réunions d'équipe et contribuer au projet d'établissement.
84 - Caseneuve
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 12Bâtiment-Travaux Publics : 15Culture / Loisirs : 4
Distribution : 8Éducation, Formation : 8Entretien / Réparation : 12
Fabrication : 4Gestion : 12Transports / Logistique : 4
Services de Proximité : 25  
Fonction cadre et cadre supérieur
Cadre Culture / Loisirs : 4
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Viens

La présente page des Offres d'emploi à Viens sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 23 octobre 2025 à 06:50.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Viens
Place Ormeau
84750 VIENS

commune-de-viens@wanadoo.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr