Offres d'emploi à Viala-du-Pas-de-Jaux

  1. Occitanie
  2. /
  3. Aveyron
  4. /
  5. CC Larzac et Vallées
  6. /
  7. Viala-du-Pas-de-Jaux

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Viala-du-Pas-de-Jaux sont disponible sur cette page.
Viala-du-Pas-de-Jaux fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Millau qui a un taux de chômage de 10.3 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Viala-du-Pas-de-Jaux, rendez-vous sur la page du salaire à Viala-du-Pas-de-Jaux. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Tournemire, à La Bastide-Pradines ou à Saint-Jean-et-Saint-Paul.

Pôle emploi proche de Viala-du-Pas-de-Jaux

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Viala-du-Pas-de-Jaux. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Viala-du-Pas-de-Jaux.

Pôle emploi de Millau à 15.5 kmPôle emploi du Vigan à 45.7 km
Pôle emploi de Clermont-l'Hérault à 47.4 km 

Les offres d'emploi

Exploitant / Exploitante transport routier de marchandises( CDI )
le Groupe OLANO recrute pour son agence de ROQUEFORT SUR SOULZON un(e) AGENT ADMINISTRATIF D'EXPLOITATION EN TRANSPORT.
CDI. Prise de poste à 0...

Entreprise : OLANO SERVICES Activité : Activités des sièges sociaux
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME N4203
Code pole emploi 198LWPK
le Groupe OLANO recrute pour son agence de ROQUEFORT SUR SOULZON un(e) AGENT ADMINISTRATIF D'EXPLOITATION EN TRANSPORT.
CDI. Prise de poste à 07 heures. Contrat :169 heures
salaire 2300 euros brut Missions de SAV, de saisie, d'aide à l'exploitation transport, suivi et relation client. Une première expérience en transport et logistique serait un plus.
12 - ROQUEFORT SUR SOULZON
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Constituer un dossier de transport
Accompagnant Educatif et Social (AES)( CDD - 3 Mois )
Rejoignez notre agence éop la
Services à domicile de Roquefort ! éop la, regroupe 250 professionnels engagés pour proposer des services à d...

Entreprise : MFA-EOP LA- RODEZ LA GINESTE Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1306
Code pole emploi 198PZYN
Rejoignez notre agence éop la
Services à domicile de Roquefort ! éop la, regroupe 250 professionnels engagés pour proposer des services à domicile flexibles, sur-mesure et de qualité, effectués dans le respect des familles, des personnes aidées et de ceux qui les réalisent. éop la est une marque d'Altriane, le réseau de services et de soins de la Mutualité Française Aveyron, qui regroupe plus de 800 professionnels au sein de 45 structures dans le département. Nous proposons une offre de santé globale (soins, accompagnement, hébergement, formation, produits et services, etc.) au service du parcours de vie des Aveyronnais. Pourquoi nous rejoindre ?
Vous bénéficierez des moyens du réseau Altriane, reconnu et localement implanté depuis des années.
Vous travaillerez dans un environnement bienveillant et stimulant, basé sur la solidarité et l'entraide, avec des missions utiles, au service de la santé et du bien-être de tous
Vous bénéficierez d'un accompagnement systématique, dès votre arrivée, grâce à un système de tutorat Vous cherchez une structure qui partage vos valeurs de solidarité, de respect et de service ? Rejoignez-nous ! Missions : Sous la responsabilité de la Cadre de Secteur, vos missions seront :
Entretenir le logement et le linge
Accompagner et aider la personne dans les actes de la vie quotidienne (aide à la préparation et à la prise des repas, réalisation des courses, aide à l'habillage, au déshabillage et à la toilette, aide à la mobilisation, aux déplacements et à l'installation .)
Apporter un accompagnement social (activités)
Collaborer avec les autres professionnels intervenants à domicile Profil :
Formation : Diplôme d'Accompagnant éducatif et social (DEAVS/DEAES) souhaité ou expérience exigée.
Qualités : autonome, doté(e) d'excellentes qualités relationnelles et d'une grande capacité d'adaptation
Permis B exigé. Statut : Personnel d'intervention Employé(e)
Degré 2 (Convention Collective de la Branche Aide à Domicile /Avenant 43) Contrat : CDD de 3 mois à temps partiel (80%)
poste à pourvoir dès que possible Salaire : Rémunération conventionnelle selon ancienneté et/ou diplôme
12 - ROQUEFORT SUR SOULZON
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Agent(e) d'exploitation transport routier de marchandises( CDI )
Dans le cadre de son développement, le Groupe OLANO recrute pour son agence de Roquefort sur Soulzon un(e) AGENT D'EXPLOITATION TECHNICO COMMERCIAL T...
Entreprise : OLANO SERVICES Activité : Activités des sièges sociaux
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME N4203
Code pole emploi 198LXMC
Dans le cadre de son développement, le Groupe OLANO recrute pour son agence de Roquefort sur Soulzon un(e) AGENT D'EXPLOITATION TECHNICO COMMERCIAL TRANSPORT POLYVALENT qui puisse gérer en roulement les différentes activités de l'agence RESPONSABILITES : Gestion des demandes clients :
Représenter son entreprise et entretenir de bonnes relations avec ses clients
Collecter les demandes clients et organiser le transport dans le respect des procédures
Proposer des solutions techniques (itinéraires, arrêts, fréquence de passage...)
Utiliser les logiciels et plateformes de suivi livraison ou prise de rdv demandés par les clients
Transmettre au service approprié en cas de non faisabilité avec les moyens propres
Gérer les dysfonctionnements relatifs au transport des marchandises et résoudre les problèmes en cas de litige ou de réclamation
Tenir à jour les tableaux de bord de suivi et de gestion
Contrôler et s'assurer du suivi des opérations techniques obligatoires Gestion des moyens techniques et humains affectés au planning :
Établir les plannings du personnel : horaires, tournées, roulement, congés
Transmettre les instructions aux conducteurs
Utiliser les logiciels de localisation permettant le suivi de la marchandise et des itinéraires
Veiller à l'application des procédures Qualité, Hygiène, Sécurité, Sûreté, Développement Durable de la société
S'assurer du respect de la règlementation sociale européenne et française
Vérifier les documents en retour des tournées
Contrôler les temps de services et les infractions, des frais de route conformément aux plannings et à la règlementation
Suivre la gestion des emballages et palettes COMPETENCES Connaissances transport et/ou logistique
RSE Connaissances en sécurité des produits (chaîne du froid, traçabilité, HACCP, sûreté.) Maîtrise de l'outil informatique et des technologies de l'information et de la communication (Internet, messagerie, bureautique, logiciels d'exploitation ...) Salaire : selon profil et Expérience Type d'emploi : Temps plein, CDI Travail du lundi au vendredi Formation: Bac +2 et une expérience de 5 à à 10 ans en exploitation Expérience: Expérience en température dirigée (facultatif) Salaire selon profil
12 - ROQUEFORT SUR SOULZON
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Réglementation du transport de marchandises
Conducteur(trice) d'appareils en industrie alimentaire( Intérim - 18 Mois )
Manpower MILLAU recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Conducteur sur machines automatisées IAA (H/F)
Assure...

Entreprise : MANPOWER Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME H2102
Code pole emploi 198FFKY
Manpower MILLAU recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Conducteur sur machines automatisées IAA (H/F)
Assurer le démarrage, le réglage et l'arrêt des équipements de production.
Suivre le bon déroulement du processus de fabrication (caillage, moulage, pressage, salage, etc.).
Réaliser les contrôles qualité en cours de production.
Identifier les dysfonctionnements techniques et alerter la maintenance si nécessaire.
Effectuer l'entretien de premier niveau des machines.
Respecter strictement les règles d'hygiène agroalimentaire et de sécurité. Horaire en 2x7 puis possibilité passage en 3x7 en fin d'année 1ere expérience confirmée sur un poste similaire est demandée Les savoir être attendus :
Rigueur et organisation
Capacité à détecter une anomalie et à la communiquer
Appétence pour le travail en équipe
Force de proposition dans toutes situations de travail
Soin apporté au rangement, à la propreté et au nettoyage de son espace de travail
Ponctualité, respect du règlement intérieur et du code éthique de l'entreprise Devenir collaborateur Manpower c'est :
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET à 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule.)
12 - Roquefort-sur-Soulzon
Tâches possibles :
Conducteur(trice) d'appareils en industrie alimentaire( Intérim - 18 Mois )
Manpower MILLAU recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Conducteur conditionnement IAA (H/F)
Réaliser le cond...

Entreprise : MANPOWER Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME H2102
Code pole emploi 198DLFM
Manpower MILLAU recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Conducteur conditionnement IAA (H/F)
Réaliser le conditionnement des fromages (mise en barquette, emballage, étiquetage)
Contrôler la qualité des produits finis
Respecter les consignes de sécurité et d'hygiène agroalimentaire
Participer au nettoyage et à l'entretien du poste de travail
Port de poids possible Horaires postés : 5h45-13h30 et/ou 13h30-21h15 Vous avez déjà une première expérience en agro-alimentaire, vous êtes minutieux, soigneux et précis. Vous avez des capacités d'écoute et vous êtes attentif au bon respect des instructions et des consignes. Devenir collaborateur Manpower c'est :
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET à 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule.)
12 - ROQUEFORT SUR SOULZON
Tâches possibles :
Agent(e) d'exploitation transport routier de marchandises( CDI )
Notre société, spécialisée dans la logistique et le transport frigorifique recrute un ou une exploitant(e) transport en CDI temps plein. Il ou el...
Entreprise : OLANO LADOUX Activité : Transports routiers de fret interurbains
  • Horaires : 39H/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME N4203
Code pole emploi 198DDZC
Notre société, spécialisée dans la logistique et le transport frigorifique recrute un ou une exploitant(e) transport en CDI temps plein. Il ou elle sera en charge de gérer de façon optimum les flux de transport, c'est-à-dire en organisant l'acheminement des marchandises par des moyens de transports appropriés, tout en assurant une bonne communication avec les clients et les conducteurs, dans le respect des règlementations applicables au secteur d'activités. Au sein du service exploitation transport, vous aurez en charge les missions qui suivent (liste non exhaustive) : Suivre et contrôler la réalisation globale de la prestation selon les demandes du client
Gérer les appels clients et conducteurs
Effectuer des recherches de fret
Communiquer les ordres de transports aux conducteurs
Gérer le planning du personnel roulant en répartissant les missions afin de respecter la règlementation sociale et européenne
Saisie des commandes, éditions des bordereaux de chargements et déchargements
Enregistrer, communiquer et traiter les anomalies et litiges
Contrôler l'activité des conducteurs notamment via notre géolocalisation et le logiciel Solid y compris le suivi des itinéraires Compétences :
Expérience souhaitée dans le transport
Travail en équipe
Être capable de gérer plusieurs tâches en même temps / polyvalence
Bonne gestion du stress
Faire preuve de réactivité et d'adaptation
Aisance relationnelle
sens du contact et écoute
Maitrise des outils informatiques et traitement de données Poste à 39h/semaine
CDI temps plein
12 - ROQUEFORT SUR SOULZON
Tâches possibles :
Réglementation du transport de marchandises, Constituer un dossier de transport
Responsable de la logistique distribution( CDI )
Nous recherchons un Responsable logistique
agent de quai manutentionnaire dans le secteur du transport de marchandises frais et surgelés pour c...

Entreprise : GALDIS Activité : Transports routiers de fret de proximité
  • Horaires : 39H/semaine Travail de nuit
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME N1301
Code pole emploi 197MQJW
Nous recherchons un Responsable logistique
agent de quai manutentionnaire dans le secteur du transport de marchandises frais et surgelés pour compléter notre équipe de nuit. Missions :
Organiser, coordonner, gérer les flux de marchandises entrants et sortants
Veiller à optimiser la gestion des départs et arrivées de marchandises o Trier les marchandises selon les plans établis o Charger et décharger des camions selon le plan de chargement et en respectant les règles de chargement (répartition des poids, arrimage .) o Contrôler les documents et assurer la traçabilité de la marchandise o Ranger la marchandise en rack aux emplacements prévus o Répartir la marchandise en fonction des volumes o Exécuter des redistributions de marchandises selon un plan établi
Garantir la qualité de services en respectant les normes d'hygiène et de sécurité et les procédures internes o S'assurer de la qualité et de la quantité de la marchandise : contrôler la conformité o Veiller aux contrôles des températures, stockage et camions o Assurer le suivi des documents de transports en lien avec l'exploitant (BL.) o Gérer les emballages selon les procédures internes o Assurer l'entretien courant des locaux
Cordonner et coopérer avec l'ensemble des interlocuteurs
L'équipe d'agent de quai : Manager une équipe d'agent de quai de nuit
Les chauffeurs : communiquer avec les chauffeurs transmettre les ordres de missions aux conducteurs, répondre par téléphone ou mail aux questions
Constituer les sacoches (papiers véhicule, autorisations, documents marchandises.)
L'exploitation de jour : assister l'exploitation de jour dans l'organisation des tournées Suivre et gérer les éventuels litiges. Veiller à l'optimisation des tournées
La direction : Proposer et mettre en œuvre des solutions d'amélioration continue et faire remonter régulièrement les informations.
12 - ROQUEFORT SUR SOULZON
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de leadership, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Suivre la mise en place et la réalisation des plans d'action logistiques et contrôler la conformité d'application, Superviser l'acheminement de produits, Synchroniser les activités logistiques avec le cahier des charges
Responsable d'exploitation transport routier de marchandises( CDI )
Nous recrutons un Responsable d'Exploitation H/F sur notre site de ROQUEFORT SUR SOULZON (Aveyron) Vos principales missions :
Manager une équ...

Entreprise : OLANO LADOUX Activité : Transports routiers de fret interurbains
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME N4201
Code pole emploi 196SKVV
Nous recrutons un Responsable d'Exploitation H/F sur notre site de ROQUEFORT SUR SOULZON (Aveyron) Vos principales missions :
Manager une équipe
Piloter la gestion de l'exploitation en assurant le bon dimensionnement des équipes d'exploitation pour produire la charge de travail
Piloter les objectifs hebdomadaires, mensuels et annuels
Définir les cadences et la charge de travail cible à produire chaque semaine
Participer à la clôture mensuelle de son périmètre en étant garant des données produites
Suivre les performances de l'équipe d'exploitation en mesurant et analysant les écarts de performances et assurer un suivi des indicateurs clés de production pour partage avec le Directeur de l'Agence
Analyser les résultats financiers
Contrôler et faire respecter les différentes réglementations et normes en vigueur (notamment en matière de Sécurité et politique QHSE) Votre profil :
Compétences techniques et comportementales : Management de la relation clients
Capacités d'organisation, gestion des moyens
Sensibilité commerciale et financière
Connaissances opérationnelles et Management des opérations transport
Compétence informatique Profil Titulaire d'un bac+2/+3 (BTS, Licence Pro/ Bachelor.) en gestion et management de la logistique des transports ou vous justifiez d'une expérience solide sur des postes similaires. Vos atouts : organisé(e), rigoureux(se), dynamique, réactif(ve), et vous avez de bonnes aptitudes relationnelles
12 - ROQUEFORT SUR SOULZON
Tâches possibles :
Données d'activité de la structure, du service, Concevoir les modalités de prestation et les conditions de réalisation de transport avec la clientèle ou les prestataires, Animer, coordonner une équipe, Organiser et coordonner le circuit des informations sur le fonctionnement d'une structure, Analyser, exploiter, structurer des données
Ouvrier(ère) de fabrication des industries alimentaires( Intérim - 3 Mois )
Aquila RH agence de recrutement et de travail temporaire sur Millau recherche pour l'un de ses clients un(e) Agent de production agroalimentaire H/F ...
Entreprise : YCL RH Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2105
Code pole emploi 198TYLH
Aquila RH agence de recrutement et de travail temporaire sur Millau recherche pour l'un de ses clients un(e) Agent de production agroalimentaire H/F Au sein de l'atelier, vous êtes en charge des missions suivantes :
Lavage des fromages
Lavage et mise en machines des caissons
Conditionnement des fromages
Manutention Vous travaillerez en horaires postés (matin/soir) Votre profil: Travail en équipe
12 - Roquefort-sur-Soulzon
Tâches possibles :
Soudeur / Soudeuse à l'arc semi-automatique( Intérim - 1 Mois )
Aquila RH, agence spécialisée en intérim, vous propose un poste de Soudeur H/F qualifié(e) au sein d'une entreprise de fabrication de produits mé...
Entreprise : YCL RH Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2913
Code pole emploi 198XGFM
Aquila RH, agence spécialisée en intérim, vous propose un poste de Soudeur H/F qualifié(e) au sein d'une entreprise de fabrication de produits métalliques. Vos missions: En tant que soudeur, vous serez responsable de l'assemblage, du montage et de la soudure d'éléments en acier. Vous travaillerez en horaires fixes du lundi au vendredi au sein d'un atelier dynamique. Votre profil: Nous recherchons un soudeur possédant une expérience en soudure sur acier, ainsi que le goût du travail en équipe et un bon relationnel. Licence soudure à jour.
12 - Saint-Rome-de-Cernon
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne de maintenance industrielle( CDI )
Nous recherchons pour notre client, industrie spécialisée dans la fabrication de meubles, un technicien de maintenance H/F. Ce poste est à pourvoi...
Entreprise : D.F.I. INTERIM & RECRUTEMENT Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1304
Code pole emploi 198MFXG
Nous recherchons pour notre client, industrie spécialisée dans la fabrication de meubles, un technicien de maintenance H/F. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. Vos missions principales :
Effectuer la maintenance préventive, en effectuant des inspections régulières, des nettoyages, des lubrifications et des réglages des équipements.
Diagnostiquer les pannes et les dysfonctionnements des équipements, en utilisant des outils et des techniques appropriés, et prendre les mesures correctives nécessaires.
Effectuer les réparations et les remplacements des pièces défectueuses ou usées, en suivant les procédures et les normes de sécurité établies.
Effectuer des tests et des contrôles après les réparations pour vérifier le bon fonctionnement des équipements.
Maintenir les dossiers de maintenance à jour, en enregistrant les activités, les réparations effectuées, les pièces utilisées, et en générant des rapports de maintenance.
Proposer des améliorations pour optimiser la performance des équipements, réduire les temps d'arrêt et améliorer la productivité. Travail du lundi au vendredi, horaire de journée. Vous possédez : Une formation technique en maintenance industrielle, en électricité, en mécanique ou dans un domaine connexe. Une expérience préalable en tant que technicien de maintenance, de préférence dans un environnement industriel. Des connaissances approfondies des systèmes mécaniques, électriques et hydrauliques. Une capacité à gérer efficacement les priorités et à respecter les délais. Le souci du détail et engagement envers la qualité du travail. Nous recherchons une personne sérieuse, assidu et rigoureuse. Postulez au plus vite, en contactant FANNY, MAREVA, ALISON & SANDRA au plus vite.
12 - LA CAVALERIE
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
Opérateur(trice) de prod en montage-assemblage mécanique( Intérim - 18 Mois )
Manpower MILLAU recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Opérateur de production (H/F)
Entreprise : MANPOWER Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME H2909
Code pole emploi 198DLGB
Manpower MILLAU recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Opérateur de production (H/F)
Participer à la fabrication et à l'assemblage selon les plans et les consignes techniques.
Intervenir sur différents postes : menuiserie, montage de cloisons, installation électrique, plomberie, finitions.
Travailler en équipe dans un environnement stimulant et en constante évolution
Respect des consignes de sécurité et des procédures de production
Port de poids ou travail en hauteur possibles selon les ateliers Poste a plein temps du lundi au vendredi de 8h a 17h (35h) Mission longue possible jusqu'en juillet 2026
Expérience souhaitée dans le travail du bois ou dans un environnement industriel similaire ou issu d'une formation initiale dans le bâtiment
Bonne dextérité manuelle et sens du détail
Port de poids possible
Capacité à travailler en équipe et à suivre des consignes techniques
Rigueur, ponctualité et autonomie Devenir collaborateur Manpower c'est :
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET à 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule.)
12 - LA CAVALERIE
Tâches possibles :
Agent / Agente d'entretien de nettoyage industriel( CDI )
Jasse Larzou Production est une société basée à La cavalerie (12230), spécialisée dans la fabrication de saucisserie Aveyronnaise. Nous sommes ...
Entreprise : JASSE LARZOU PRODUCTION Activité : Préparation industrielle de produits à base de viande
  • Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K2204
Code pole emploi 197RFMJ
Jasse Larzou Production est une société basée à La cavalerie (12230), spécialisée dans la fabrication de saucisserie Aveyronnaise. Nous sommes à la recherche d'un(e) agent(e) de nettoyage industriel qui travaillera dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité. Nous recherchons une personne ayant conscience de la place importante qu'occupe un(e) agent(e) de nettoyage en milieu agroalimentaire. Profil : consciencieux(se) et sensible à la propreté et à la consommation des produits de nettoyage, vous respecterez les règles de sécurité. Vos missions seront les suivantes :
nettoyage et désinfection des machines et des outils industriels;
nettoyage et désinfection des sols des locaux de production;
nettoyage, désinfection et rangement du matériel utilisé lors de la fin du poste;
veiller à la propreté des bureaux et des espaces communs. Horaires :
du lundi au vendredi
de 17h40 à 01h00 du matin (dont 20 minutes de pause) Avantages :
Heures de nuit rémunérées
Mutuelle
13 ème mois à partir de 1 an d'ancienneté
Prime d'ancienneté à partir de 3 ans d'ancienneté Prise de poste le 01/10/25
12 - LA CAVALERIE
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Agent / Agente de nettoyage industriel( CDI )
Nous recherchons un Agent de service H/F nettoyage des parties communes de bâtiments et/ou des locaux OM Vos principales missions : Entretien ...
Entreprise : PLD GARONNE Activité : Nettoyage courant des bâtiments
  • Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K2204
Code pole emploi 198ZCKC
Nous recherchons un Agent de service H/F nettoyage des parties communes de bâtiments et/ou des locaux OM Vos principales missions : Entretien courant des locaux : Balayage, lavage de sols Dépoussiérage, détachage des surfaces et équipements Nettoyage des installations sanitaires Contrôle de la bonne exécution de son travail Préparation et entretien du matériel Transmission des demandes et/ou réclamations des clients Les prestations sont à réaliser en milieu industriel. Qualités requises Être polyvalent, organisé et rigoureux. Compétences / savoirs Connaissance des produits et techniques adaptés. Autonomie dans l'organisation du travail. Respect des consignes. Discrétion et confidentialité.
12 - La Cavalerie
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Assurer le nettoyage des équipements et du lieu de travail, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir une surface, un sol, Organiser les tâches de nettoyage selon le planning
Enquêteur client / Enquêtrice cliente mystère( CDD - 1 Jour(s) )
Vous souhaitez réaliser une première visite mystère ou acquérir une nouvelle expérience en la matière? Nous proposons des missions ponctuelles ...
Entreprise : VITALIS CONSULTING Activité : Études de marché et sondages
  • Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1401
Code pole emploi 198PTKR
Vous souhaitez réaliser une première visite mystère ou acquérir une nouvelle expérience en la matière? Nous proposons des missions ponctuelles rémunérées pour effectuer des visites mystères dans des pharmacies et des commerces Qualités exigées : sens de l'observation, ponctualité, fiabilité, pratique de l'informatique et bon rédactionnel
12 - La Cavalerie
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Opérateur / Opératrice de production de panneaux à base bois( Intérim - 1 Mois )
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute des Opérateurs de production H/F. Dans le cadre de cette mission, vous participerez à la confectio...
Entreprise : PROMAN Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : ManÅ“uvre
Code ROME H2203
Code pole emploi 198KBZQ
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute des Opérateurs de production H/F. Dans le cadre de cette mission, vous participerez à la confection complète de mobiles homes. Vous partirez du châssis et serez chargé d'assembler et d'ajouter différents éléments sur la chaîne de production, en respectant les instructions de production et les normes de qualité établies. Contrat semaine renouvelable Mission à pourvoir immédiatement. Profil recherché : Vosu avez un profil bricoleur et manuel. Les horaires du lundi au jeudi 8h-12h/13h-16h45 et le vendredi 8h-12h Vosu n'êtes pas sensible au travail dans un environnement bruyant et quelque peu poussiéreux. Des connaissances de base en électricité ou plomberie pourraient être un plus Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
12 - Cavalerie
Tâches possibles :
Electricien / Electricienne de chantier( Intérim - 1 Mois )
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Electricien maintenance H/F. Dans le cadre de cette mission, vous serez chargé de la maintenanc...
Entreprise : PROMAN Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : ManÅ“uvre
Code ROME F1602
Code pole emploi 198KWPX
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Electricien maintenance H/F. Dans le cadre de cette mission, vous serez chargé de la maintenance des installations électriques, notamment des réseaux et des équipements liés aux systèmes de vidéosurveillance. Vous interviendrez pour effectuer des diagnostics, des réparations et des mises à jour nécessaires au bon fonctionnement des systèmes électriques. Profil recherché : Vous avez une expérience similaire de 2 ans minimum. Vous devez être titulaire des habilitations électriques requises, notamment l'habilitation Haute Tension. Mission à pourvoir immédiatement. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
12 - Cavalerie
Tâches possibles :
Agent(e) de fabrication en montage-assemblage mécanique( Intérim - 8 Mois )
Description du poste : Vos missions : ? Participer à la fabrication et au conditionnement des produits agroalimentaires ? Respecter les consignes de ...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2909
Code pole emploi 3572467
Description du poste : Vos missions : ? Participer à la fabrication et au conditionnement des produits agroalimentaires ? Respecter les consignes de sécurité et d'hygiène strictes ? Assurer le contrôle qualité des produits ? Gérer l'approvisionnement des machines et surveiller la production ? Maintenir un environnement de travail propre et organisé Description du profil : Réaliser des opérations de fabrication sur une machine industrielle préréglée
Conditionner un produit
Monter, démonter les pièces, outillages de machines
Réaliser en série des opérations de montage et d'assemblage
Réaliser des reprises, des finitions ou des assemblages par découpe
Réaliser les opérations de maintenance dédiée à la production et de nettoyage des outillages et des moyens de production
Effectuer les opérations de contrôle des composants et des sous-ensembles issus d'une production industrielle
Réaliser un montage / assemblage manuel de précision (petite chaudronnerie, micro
mécanique, optique, ...)
Données de contrôle
Environnement et qualité
Lecture de documents techniques
Mécanique
Pilotage en salle de commande
Règles et consignes de sécurité Esprit d'équipe
Attention
Autonomie
Capacité à contrôler
Esprit d'analyse
Rigueur
Sens des détails
12 - Roquefort-sur-Soulzon
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice de ligne en industrie alimentaire( Intérim - 2 Mois )
Chez Temporis Saint-Affrique, on recrute autrement : localement, humainement, efficacement. Notre plus grande richesse, c’est vous ! Et justement, o...
Entreprise : Temporis Saint Affrique Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME H2102
Code pole emploi 3299206
Chez Temporis Saint-Affrique, on recrute autrement : localement, humainement, efficacement. Notre plus grande richesse, c’est vous ! Et justement, on a une offre à vous proposer… Si tu as envie de contribuer au beau patrimoine aveyronnais, alors lis attentivement ce qui va suivre. Pour notre client, basé à Roquefort sur Soulzon, acteur majeur de la production de fromage de brebis nous recherchons un conducteur de ligne H/F. Pour t’en dire plus, tu devras :
Superviser et assurer le bon fonctionnement des lignes de conditionnement (thermoformage, operculage, étiquetage)
Garantir la qualité des productions : réglages machines, tests de détection (métaux, trieuse pondérale, scanner étiquettes)
Assurer la traçabilité et l’étiquetage des produits
Suivre les rendements, enregistrer les pannes et gérer les non-conformités en lien avec le service qualité
Organiser le conditionnement selon le planning et veiller au prélèvement des échantillons pour contrôle
Garantir le rangement et la fermeture des lignes à la fin de production Ton profil :
Tu es une personne rigoureuse et consciencieuse
Tu as déjà une expérience sur un poste similaire ou dans l’agroalimentaire
Tu sais faire preuve de sang-froid et tu sais t’adapter rapidement Si cela te correspond, postule dès à présent ! TEMPORIS Saint-Affrique, une équipe à votre service pour vous conseiller et vous apporter les meilleures opportunités ! Nous rejoindre c’est aussi :
21% de rémunération en plus à chaque fin de mission correspondants aux indemnités de fin de mission (IFM) et aux congés payés (CP)
Un accueil personnalisé pour chacun d’entre vous car nous sommes pour l’égalité des chances
Une mutuelle (en fonction du nombre d’heures légales minimum) Notre mission, vous trouvez la bonne !
12 - Roquefort-sur-Soulzon
Tâches possibles :
Responsable Qualité Sécurité Environnement-QSE- en industrie( CDI )
Description du poste : Votre futur poste Venez vivre votre #LactalisExperience et rejoignez notre équipe Qualité de la Société Lactalis AOP & Terr...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1523
Code pole emploi 3800561
Description du poste : Votre futur poste Venez vivre votre #LactalisExperience et rejoignez notre équipe Qualité de la Société Lactalis AOP & Terroirs (12
à proximité de Millau), spécialisée dans la fabrication de Roquefort et autres fromages de Brebis. Au sein du Service Qualité Division basé à Roquefort (Aveyron
12), rattaché à la Directrice Qualité, vous avez pour objectif de promouvoir l'efficacité du management QHSE de la Division Lactalis AOP & Terroirs dans le but de minimiser les risques de non-qualité, de satisfaire nos parties prenantes et de concourir à l'amélioration continue. Vos missions seront :
Suivre les évolutions des référentiels liés au management QHSE pour l'ensemble des sites et services de la division (ISO, FSSC 22000, IFS-BRC, label engagé RSE
ISO 26000)
Planification et suivi des audits (ISO, FSSC 22000, IFS-BRC, label engagé RSE
ISO 26000) et suivi des plans d' actions
Réaliser des audits pour évaluer les systèmes des sites, services de la division et Direction Qualité, qualifier les nouveaux auditeurs à l'audit
Etre reconnu comme expert sur les systèmes de management QHSE et référentiels privés (IFS-BRC) : interprétation des référentiels, conception des supports et lignes directrices, intégration et / ou passage vers de nouvelles normes, .
Sensibiliser et accompagner les pilotes de processus et Responsables Qualité dans la mise en œuvre des référentiels et la Food Safety and Quality Culture
Construire et animer le système de management intégré de la division
Participer aux projets d'amélioration continue qualité / RSE de la division, alerter sur les plans d'action sites suite à non-conformité système et/ou audit
Etre administrateur du système de gestion électronique des documents de la Division
Participer aux réunions de partage des bonnes pratiques , des retours d'expérience avec les autres divisions France
Suivre et rendre compte des indicateurs d'efficacité système qualité et coordonner le déploiement des exigences des référentiels de management au sein de la division. Ce poste est basé à Roquefort-sur-Soulzon (12) et est à pourvoir en CDI. Il vous permettra de découvrir et évoluer dans le milieu passionnant de l'industrie laitière ! Accomplissez-vous avec engagement et plaisir au quotidien ! Description du profil : Pourquoi nous rejoindre ? Vous vous positionnez comme un acteur majeur dans la qualité de nos produits, et fédérez les équipes terrain autour de nos enjeux qualité Siège. Parce que la promotion interne est au cœur de notre modèle, vous bénéficierez d'un accompagnement individualisé et adapté à vos besoins pour construire votre projet professionnel avec des perspectives d'évolution en Qualité ou en Production, tant en France qu'à l'international. Vous pourrez aborder l'avenir en toute confiance avec notamment une rémunération reconnaissant votre engagement : salaire fixe sur 13 mois, prime d'objectifs, prime vacances, intéressement, participation et épargne salariale attractive. Vous bénéficierez par ailleurs d'une mutuelle et des avantages de votre CE. Venez évoluer au sein d'équipes passionnées ! Vos atouts Vous avez une formation d'Ingénieur Agroalimentaire, consolidée par un minimum de 5 années d'expérience en Qualité, idéalement en industrie laitière, qui vous a permis de développer votre sensibilité aux produits. Vous avez une parfaite maîtrise des Systèmes et des normes Qualité (ISO 9001, ISO 22000, FSSC 22000, 14 001, RSE...), référentiels privés (IFS/BRC) ainsi qu'une véritable passion pour les actions de terrain et le management transversal. Révélez votre potentiel dans un environnement « apprenant » ! Ce poste correspond à votre projet ? Alors postulez ! Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et un Responsable Ressources Humaines.
12 - Roquefort-sur-Soulzon
Tâches possibles :
Conducteur(trice) machine auto montage-assemblage mécanique( Intérim - 5 Mois )
Description du poste : Vos missions : ?? Assurer le bon fonctionnement des lignes de production agroalimentaire ?? Régler et surveiller les machines ...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2906
Code pole emploi 3564566
Description du poste : Vos missions : ?? Assurer le bon fonctionnement des lignes de production agroalimentaire ?? Régler et surveiller les machines pour garantir la qualité et la cadence de production ?? Réaliser les contrôles qualité et respecter les normes d'hygiène et de sécurité ?? Identifier et signaler les anomalies techniques ?? Encadrer et coordonner l'équipe de production selon les besoins Description du profil : Vous disposez d'une bonne expérience dans le domaine agroalimentaire ? Vous avez le sens de l'organisation et un esprit d'équipe ? Venez nous rencontrer !
12 - Roquefort-sur-Soulzon
Tâches possibles :
Charpentier / Charpentière( CDI )
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons pour notre client, entreprise spécialisée dans la pose de Charpentes Métalliques, un Monteur atelier charpent...
Entreprise : DFI Intérim et Recrutement Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : ManÅ“uvre
Code ROME F1503
Code pole emploi 3269658
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons pour notre client, entreprise spécialisée dans la pose de Charpentes Métalliques, un Monteur atelier charpentes métalliques H/F. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim longue durée. Vos missions principales : • Lecture de plans • Montage de la charpente en atelier • Préparation des pièces • Découpe des pièces • Manutention • Possibilité de travail sur machine • Utilisation d'outils Travail du lundi au vendredi. PROFIL RECHERCHÉ : Salaire selon expérience. Débutant(e)s accepté(e)s et/ou première expérience réussite. Vous possédez : • Une expérience préalable dans la charpente métallique ou bâtiment • La capacité à lire et à interpréter les plans • La capacité à travailler en équipe • De la rigueur, du dynamisme Si cette offre vous intéresse, contactez FANNY, MAXIMILIEN, MAREVA & SANDRA au plus vite.
12 - Saint-Rome-de-Cernon
Tâches possibles :
Monteur / Monteuse en charpente métallique( CDI )
Nous recherchons pour notre client, entreprise spécialisée dans la pose de Charpentes Métalliques,  Monteur atelier charpentes métalliques&nb...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1502
Code pole emploi 3151702
Nous recherchons pour notre client, entreprise spécialisée dans la pose de Charpentes Métalliques,  Monteur atelier charpentes métalliques H/F.Vos missions principales :Lecture de plansMontage de la charpente en atelierPréparation des piècesDécoupe des piècesManutentionPossibilité de travail sur machineUtilisation d'outilsTravail du lundi au vendredi.
12 - Saint-Rome-de-Cernon
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne poids lourds( CDI )
Description du poste : Votre futur poste Venez vivre votre #LactalisExperience au sein de l'atelier Poids Lourds à Roquefort-Sur-Soulzon (12). Vous p...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1613
Code pole emploi 2420486
Description du poste : Votre futur poste Venez vivre votre #LactalisExperience au sein de l'atelier Poids Lourds à Roquefort-Sur-Soulzon (12). Vous participez à l'entretien de notre parc interne de véhicules composé de 4 ensembles semi-remorques, 4 porteurs et 8 citernes de collecte en entretien. Ce poste s'inscrit dans la reprise d'un parc d'une vingtaine de semi-remorques frigorifiques tout en travaillant dans un climat de confiance et de proximité avec nos équipes Collecte & Transports. Au sein de notre équipe de 4 collaborateurs évoluant dans un nouvel atelier et directement rattaché au Chef Equipe Garage, vous contribuez à l'entretien préventif et curatif de notre parc de véhicules internes, permettant d'assurer la collecte de lait et le transport de nos marchandises 365 jours par an. Dès votre arrivée, vous êtes accompagné et formé par un Mécanicien référent. Sur cette période d'intégration, dont la durée est adaptée à votre besoin, vous évoluez par étape : découverte de l'environnement, des interlocuteurs, des consignes de sécurité, des types de pannes, . Après cette période et en toute autonomie au niveau d'un parc de véhicules diversifiés vous :
Assurerez l'entretien, la réparation et le dépannage du matériel roulant,
Effectuez les tâches qui vous sont confiées dans le respect des normes qualité et sécurité,
Etablissez et suivez les différents documents administratifs (feuilles relais infos, fiches véhicules),
Proposez des améliorations techniques et mécaniques,
Préparez et présentez les véhicules aux contrôles règlementaires. Ensemble, nous serons fiers d'assurer au quotidien le transport de notre matière première et de nos produits finis, pour satisfaire nos clients et consommateurs partout en France. Ce poste est à pourvoir en CDI, avec des horaires de journée, du lundi au vendredi. Accomplissez-vous avec engagement et plaisir au quotidien ! Pourquoi nous rejoindre ? Parce que la promotion interne est au cœur de notre modèle, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé et adapté à vos besoins. Ainsi vous aurez la possibilité d'évoluer en développant votre expertise pour devenir formateur interne, Responsable de Garage,... autant d'opportunités vous permettant de vous épanouir professionnellement ! Vous pourrez aborder l'avenir en toute confiance avec notamment une rémunération reconnaissant votre engagement : salaire fixe sur 13 mois, intéressement, participation et abondement. Venez évoluer au sein d'équipes passionnées ! Vos atouts Vous aimez le travail en équipe ? Vous êtes reconnu pour votre sens du service et votre curiosité ? Que vous soyez débutant ou expérimenté, si vous avez une formation en mécanique PL/VL, Véhicules de Travaux Publics ou Mécanique Agricole et que vous souhaitez développer votre expertise, alors ce métier est fait pour vous ! Développez votre savoir-faire dans un environnement « apprenant » ! Ce poste correspond à votre projet ? Alors postulez ! Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et un Responsable Ressources Humaines. Rejoignez-nous et venez goûter à une expérience unique ! Description du profil : Vous aimez le travail en équipe ? Vous êtes reconnu pour votre sens du service et votre curiosité ? Que vous soyez débutant ou expérimenté, si vous avez une formation en mécanique PL/VL, Véhicules de Travaux Publics ou Mécanique Agricole et que vous souhaitez développer votre expertise, alors ce métier est fait pour vous !
12 - Roquefort-sur-Soulzon
Tâches possibles :
Facteur / Factrice( Intérim - 31 Jour(s) )
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particulie...
Entreprise : Gojob Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3547285
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux. Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
12 - Cavalerie
Tâches possibles :
Facteur / Factrice( Intérim - 1 Mois )
Description du poste : En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3321388
Description du poste : En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux. Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 1955€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
12 - Cavalerie
Tâches possibles :
Préparateur / Préparatrice en pharmacie d'officine( CDI )
Nous cherchons activement un Préparateur en Pharmacie (H/F) pour occuper un poste en Pharmacie d'Officine sous un contrat CDI à Temps partiel (34 h/...
Entreprise : N/C Activité : Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé
  • Horaires : Temps partiel - 34H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1307
Code pole emploi 3560300
Nous cherchons activement un Préparateur en Pharmacie (H/F) pour occuper un poste en Pharmacie d'Officine sous un contrat CDI à Temps partiel (34 h/semaine) sur LA CAVALERIE (12230 , Occitanie
France). Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Les missions principales seront :
Eliminer les produits périmés
Commander les produits
Vérifier les livraisons
Réceptionner les commandes, ranger et classer les produits reçus
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le sport
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Organiser et ranger le back-office
Entretenir les rayons (balisages informatifs, facing)
Mettre à jour les étiquettes-prix
Mettre en place les promotions et les animations
Implanter les rayons (référencement des produits)
Autres activités
Réalisation de préparation des doses à administrer (PDA) à l'aide d'un robot
nettoyage et désinfection du matériel médical Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
12 - Cavalerie
Tâches possibles :
Monteur(se)-électricien(ne) réseaux distribution électrique( CDI )
Description : BRANCHER LES FOYERS À L'ÉLECTRICITÉ ? ÇA VOUS PARLE ? CETTE MISSION DEVRAIT VOUS PLAIRE. VOTRE MISSION : DÉPLOYER LE RÉSEAUX DE...
Entreprise : ENSIO Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME F1605
Code pole emploi 3249114
Description : BRANCHER LES FOYERS À L'ÉLECTRICITÉ ? ÇA VOUS PARLE ? CETTE MISSION DEVRAIT VOUS PLAIRE. VOTRE MISSION : DÉPLOYER LE RÉSEAUX DE DISTRIBUTION ÉLECTRIQUE EN AÉRIEN ET SOUTERRAIN POUR LA PARTIE RESEAUX SUR L'ACTIVITÉ ENEDIS. Venez rejoindre l'équipe de :  * EMMANUEL : Aide conducteur de travaux * FABIEN : Chef de chantier  LES MISSIONS CONFIÉES SUR LE POSTE DE CHEF D'ÉQUIPE SONT :  SOUTERRAIN Créer des boites souterraines HTA/BT Réaliser la pose et le cablâge d'émergences souterraines AERO SOUTERRAIN Equiper des supports (poteaux) pour effectuer un raccordement HTA/BT Réaliser des raccordements aérosouterrain BT Réaliser des raccordements aérosouterrain HTA Installer des terminaux AERIEN  Créer des réseaux aériens BT Créer des réseaux aériens HTA Modifier des réseaux aériens HTA Modifier des réseaux aériens BT POSTE HTA/BT Equiper et raccorder des postes HTA/BT NOS LIEUX D'INTERVENTIONS: DÉPARTEMENT DU 12 ET NORD 34. Profil recherché : VOUS NOUS APPORTEZ: * votre expérience en tant que monteur réseaux de distribution électriques pendant environ 1 an  * Ou Vous êtes issu d'une formation MREAS: monteur réseaux ... * Vos habilitations B2T , H2V, TST AER, TST Branchement, EME, CIS si confection, AIPR,  dans l'idéal ses habilitations sont à jour * Votre rigueur en terme de sécurité * Votre professionnalisme et votre souhait de bien travailler Tous nos postes sont ouverts aux personnes reconnues T.H. NOUS VOUS OFFRONS : Le capital humain est notre levier de performance. Rejoignez nous et vous contribuerez au développement d'une enseigne en pleine croissance et porteuse de projets innovants. Nous sommes exigeants et impliqués dans ce que nous entreprenons. Nous confions des missions qui permettent à nos collaborateurs de s'épanouir professionnellement et valorisons la promotion interne. Si vous souhaitez vous investir professionnellement au sein de notre structure en pleine évolution technique et financière, alors vous pouvez cliquer sur : POSTULER !
12 - Cavalerie
Tâches possibles :
Chef / Cheffe d'équipe d'électriciens monteurs réseaux( CDI )
Description : CRÉEZ LE RÉSEAU ÉLECTRIQUE DE DEMAIN DANS UNE ÉQUIPE D'EXPERTS !  Nos équipes spécialisées en Réseau pour ENEDIS cherchent Ã...
Entreprise : ENSIO Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME F1206
Code pole emploi 3249078
Description : CRÉEZ LE RÉSEAU ÉLECTRIQUE DE DEMAIN DANS UNE ÉQUIPE D'EXPERTS !  Nos équipes spécialisées en Réseau pour ENEDIS cherchent à s'étoffer. Venez rejoindre l'équipe de Khalid pour déployer le réseau de distribution électrique en aérien et souterrain sur le secteur dédié.  LES MISSIONS CONFIÉES SUR LE POSTE DE CHEF D'ÉQUIPE SONT :  * Préparation des chantiers * Lecture dossiers chantiers (études) * Encadrement d'un binôme * Intervenir sur l'implantation, l'extension, le renforcement ou l'effacement de lignes électriques * Réaliser des opérations de raccordements de clients ( particuliers…) * En relation avec ces différents clients, vous contribuez à effectuer des mises en/hors service d'installations ou toute autre intervention sur le compteur du client * Réalisation des comptes rendus chantiers sur Kizeo (tablette) Dans toutes vos manœuvres, la sécurité et la continuité de service doivent être optimales. NOS LIEUX D'INTERVENTIONS : DÉPARTEMENT DU 12 ET NORD 34. Profil recherché : Vous nous apportez:  * Vous êtes expérimenté en BRANCHEMENT ÉLECTRIQUES POUR ENEDIS (MOINS DE 30 MÈTRES) * Vous savez encadrer un binôme et transmettre des consignes claires et précises * Vous faites preuve de rigueur et d´organisation et connaissez les risques électriques associés (Humains et matériels). * Vous êtes titulaires des HABILITATIONS B2T, TST DE BASE, ÉMERGENCE, MODULE AERIEN. (SOUHAITÉ) ENSIO prône la reconnaissance des compétences individuelles de ses salariés : hommes, femmes, RQTH, fan de chocolat, groupie de Beyonce etc. Postulez chez nous ! Ce sont vos compétences qui nous intéressent.  5 bonnes raisons de rejoindre nos équipes: * Donner du sens à ce que vous faites au quotidien: venez travailler avec le "Smile"  * Nos perspectives d'évolution sont avérées et non inventées * Nous avons le sens de la reconnaissance et de la récompense * Nos équipes savent mettre en place et maintenir une bonne ambiance  * Vous apprendre en quoi consiste le mot "Agile" CHEZ ENSIO, NOUS VOULONS UN PROCESSUS DE RECRUTEMENT SIMPLE ET TRANSPARENT :  * Etape 1 : un premier échange de 45 minutes avec Floriane, Adjointe RRH  * Etape 2 : Entretien de 45 minutes avec Khalid, le manager
12 - Cavalerie
Tâches possibles :
Agent / Agente de production en industrie alimentaire( Intérim - 1 Mois )
Chez Temporis Saint-Affrique, on recrute autrement : localement, humainement, efficacement. Notre plus grande richesse, c’est vous ! Et justement, o...
Entreprise : Temporis Saint Affrique Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME H2105
Code pole emploi 3167153
Chez Temporis Saint-Affrique, on recrute autrement : localement, humainement, efficacement. Notre plus grande richesse, c’est vous ! Et justement, on a une offre à vous proposer… Tu as envie de contribuer au beau patrimoine culinaire aveyronnais ? Nous recherchons un ouvrier agroalimentaire H/F pour le compte d’un de notre client spécialisé dans la viande. Plusieurs postes sont à pourvoir :
Mise en barquette de produits
Travail sur des lignes de production
Contrôle visuel des produits
Préparation des cartons
Respect des consignes d’hygiène et de traçabilité Pour ce poste nous recherchons comme profil :
Vous êtes rigoureux(se), ponctuel(le) et appréciez le travail en équipe
Vous êtes à l’aise avec les cadences de production
Une première expérience dans le milieu de l’agroalimentaire est un plus ! Les + :
Travail 35h en 5 jours
Prime habillage et Prime de froid
Covoiturage possible TEMPORIS Saint-Affrique, une équipe à votre service pour vous conseiller et vous apporter les meilleures opportunités ! Nous rejoindre c’est aussi :
21% de rémunération en plus à chaque fin de mission correspondants aux indemnités de fin de mission (IFM) et aux congés payés (CP)
Un accueil personnalisé pour chacun d’entre vous car nous sommes pour l’égalité des chances
Une mutuelle (en fonction du nombre d’heures légales minimum) Notre mission, vous trouvez la bonne !
12 - Cavalerie
Tâches possibles :
Coursier / Coursière( Intérim - 18 Jour(s) )
Description du poste : Vos missions : Tri du courrier avant la tournée (souvent tôt le matin) Livraison des lettres, colis, journaux et courriers re...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N4104
Code pole emploi 2868793
Description du poste : Vos missions : Tri du courrier avant la tournée (souvent tôt le matin) Livraison des lettres, colis, journaux et courriers recommandés Respect de l'ordre de tournée établi (à pied, à vélo, en scooter ou en voiture) Description du profil : Ponctualité, rigueur, sens de l'orientation Courtoisie et sens du service Autonomie et sens de l'organisation Permis B requis dans la majorité des cas
12 - Cavalerie
Tâches possibles :
Boulanger / Boulangère( Contrat à durée indéterminée )
Nous recherchons un(e) boulanger/boulangère H/F passionné(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe d'une quinzaine de personnes. Vos missions ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME D1102
Code pole emploi 1124522
Nous recherchons un(e) boulanger/boulangère H/F passionné(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe d'une quinzaine de personnes. Vos missions : Préparation et réalisation de pâtes à pain Cuisson des produits boulangers Respect des normes d'hygiène et de sécurité Création de nouvelles recettes pour diversifier l'offre Profil recherché : CAP/BEP Boulangerie Expérience souhaitée Sens de l'organisation et rigueur Capacité à travailler en équipe Nous offrons : Un contrat CDI à temps complet 2 jours de repos consécutifs
1 week-end de repos par mois Matériel et locaux neufs Un bon cadre de travail stimulant et convivial Salaire négociable selon profil et expérience
12 - LA CAVALERIE
Tâches possibles :
Directeur / Directrice de restaurant( Contrat à durée indéterminée )
Nous recherchons pour notre client, un Directeur de restaurant H/F.Ce postes est à pourvoir rapidement dans le cadre d'un CDI sur La Cavalerie.V...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME G1413
Code pole emploi 0482085
Nous recherchons pour notre client, un Directeur de restaurant H/F.Ce postes est à pourvoir rapidement dans le cadre d'un CDI sur La Cavalerie.Vos missions principales :Planification :Participation à l'élaboration des cartes et gammes de produits vendusPréparation du budget du restaurantPréparation et création du planning.Gestion opérationnelle :Organisation des ouvertures et fermeturesAssurer et contrôler l'approvisionnementDéfinir, contrôler et mettre en place les procédures liées au fonctionnement du restaurantAssurer la qualité de la distribution et le respect des fiches techniquesRecueillir la satisfactions des clientsDévelopper toute action d'animation permettant de booster les ventesManagement :Veiller à l'application et au respect du droit du travail, des règles et procédures;Définir les besoins en personnel, recruter, intégrer et former les nouveaux collaborateursProposer et piloter l'évolution des employésAssurer les entretiens annuelsDévelopper la motivation de l'équipe, anticiper et gérer les conflitsGestion financière du restaurant :Analyser et suivre mensuellement ses marges, identifier et mettre en place des action d'améliorationAnalyser les écarts de chiffre d'affaires par rapport au budget, ticket moyen, etc..Supervision des opérations :Etre l'interlocuteur privilégié des salariés si absence du directeur de siteConnaitre parfaitement les consignes de sécurité en cas d'incident de toute natureS'assurer que tout le personnel agit ou réagit en conformité avec les procéduresS'assurer de l'enregistrement et du règlement, des litiges clientsAssurer la coordination de l'équipe
12 - LA CAVALERIE
Tâches possibles :
Mécanicien(ne) entretien maintenance engins chantier et TP( CDI )
Description du poste : Partnaire Clermont l'Hérault recrute pour l'un de ses clients spécialisés dans le secteur des travaux de terrassement couran...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1616
Code pole emploi 3652725
Description du poste : Partnaire Clermont l'Hérault recrute pour l'un de ses clients spécialisés dans le secteur des travaux de terrassement courants et travaux préparatoires depuis plus de 20 ans. Un mécanicien (H/F). Vos différentes missions à ce poste sont :
Entretenir et réparer les engins intervenant sur les chantiers (pelles, malaxeurs, compacteurs...).
Assurer la révision des engins à l'atelier ou dépanner sur chantier.
Connaître parfaitement leur fonctionnement pour détecter les pannes avant de les démonter, les régler ou les contrôler, les rendre en parfait état de marche.
Procéder à des vérifications périodiques, remplacer les pièces usées puis essayer le matériel après la remise en état.
Lire les dessins techniques pour comprendre le fonctionnement des organes et circuits. Le poste est à pourvoir dès que possible à La Cavalerie pour une durée minimum de 12 mois. Les horaires sont du lundi au vendredi en journée de 7h30h-12h / 13h-16h30. Description du profil : De niveau CAP/BEP agent de maintenance de matériels à Bac Pro travaux publics, maintenance des matériels, option TP et manutention ou connaissance équivalentes acquises par expérience professionnelle. Vous connaissez la technologie des moteurs à essence et diesel et celle des transmissions. Vous possédez des connaissances spécifiques en hydraulique, mécanique, électricité, pneumatique. Un esprit logique et une bonne méthode sont nécessaires pour établir un diagnostic sûr et une réparation fiable. Les opérations de soudage et d'ajustage exigent une solide habileté manuelle. Vous avez également la capacité de travailler tout en assurant votre propre sécurité et celle de vos collègues. N'attendez plus ce poste est pour vous ! Mes avantages :
Une mutuelle santé / une prévoyance
Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
12 - Cavalerie
Tâches possibles :
Maçon / Maçonne( CDI )
Nous recrutons un(e) Maçon/Maçonne expérimenté au sein de notre équipe. Vous intégrerez une entreprise dynamique et bienveillante, implantée ...
Entreprise : ENTREPRISE BONNEFOUS DENIS Activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : ManÅ“uvre
Code ROME F1703
Code pole emploi 196YYXL
Nous recrutons un(e) Maçon/Maçonne expérimenté au sein de notre équipe. Vous intégrerez une entreprise dynamique et bienveillante, implantée sur le territoire depuis plusieurs générations. Vous travaillez en autonomie ou au sein d'une petite équipe sur des chantiers de maçonnerie et couverture. Vous aurez pour missions :
Participer à l'installation du chantier et du matériel nécessaires à l'exécution de travaux de construction.
Pose de tuiles et d'éléments de charpente.
Zinguerie.
Réaliser les murs, cloisons, ouvrages, conduits et gaines par assemblage d'éléments avec des produits liants.
Réaliser la fabrication des bétons et des mortiers, la pose des différents coffrages et des éléments de ferraillage, le ragréage et les finitions, les chapes, l'étanchéité et l'application d'enduits.
Participer à l'approvisionnement du chantier. Le tout dans le respect des règles de sécurité. Contrat à 39h horaires: début à 07h30 pause de 30 mn, un lundi sur 2 non travaillé, un vendredi sur 2 fin à 15h. Permis B exigé
un camion est mis à disposition pour se rendre sur les chantiers. ** Salaire variable en fonction de l'expérience **
12 - FONDAMENTE
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Etre force de proposition
Tâches possibles :
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Terrasser et niveler la fondation
Directeur(trice) administratif(ve) et financier(ère) -DAF-( CDI )
Description du poste : Je recherche pour mon client, une entreprise familiale qui incarne des valeurs humaines fortes telles que la solidarité, l'ent...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1205
Code pole emploi 1738312
Description du poste : Je recherche pour mon client, une entreprise familiale qui incarne des valeurs humaines fortes telles que la solidarité, l'entraide, le partage et la bienveillance, un(e) Directeur(trice) administratif(ve) et financier(ère) pour un poste en CDI. Cette opportunité offre une rémunération attractive (selon l'expérience), de nombreux avantages et la chance de vous investir dans une entreprise en plein essor. Vous assurez de la supervision des opérations financières et administratives du groupe, tout en veillant à la conformité réglementaire et à l'optimisation des ressources. Ce rôle clé vous permettra de contribuer au développement stratégique de notre organisation. Vos principales missions incluront :***Superviser la gestion financière, y compris la comptabilité et le trésorerie, la budgétisation et les ressources humaines. * Élaborer, suivre et mettre en œuvre des politiques financières et administratives efficaces. * Avoir des connaissances juridiques en droit social, fiscal et droit des sociétés. * Gérer les risques et les opportunités financières et assurer la conformité avec les normes légales et réglementaires. * Analyser les performances financières et fournir des recommandations pour améliorer la rentabilité. * Diriger et encadrer une équipe pluridisciplinaire, favorisant un environnement de travail collaboratif. * Participer activement au développement commercial en fournissant des analyses financières pertinentes pour soutenir les décisions stratégiques aux directeurs d'exploitation des filiales. * Assurer une communication fluide entre les différents départements pour garantir une cohérence dans les objectifs financiers. * Participer a des projets de développement, recherche de financement, étude de marché Vous avez un projet de vie ? Envie de s'installer sur une terre de valeur comme l'Aveyron ? Cette structure permet de s'épanouir à la fois sur le plan professionnel et personnel. Description du profil : Dans le cadre de son développement, notre client recherche un(e) Directeur(trice) administratif(ve) et financier(ère) passionné(e) et dynamique, doté d'une grande capacité d'adaptation. Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Voici les compétences et qualités que nous recherchons :***Diplôme en finance, comptabilité ou domaine connexe Bac +4/5 * Expérience significative en gestion d'équipe dans un environnement similaire minimum 5 ans * Solides compétences en comptabilité, finance d'entreprise et budgétisation. * Excellentes compétences en leadership, avec un sens aigu de la gestion des risques. * Esprit d'initiative et capacité à travailler dans un contexte exigeant tout en respectant les délais. * Maitrise des logiciels comptable, BI, paie, de caisse et de budget. Savoir être :***Aisance relationnelle. * Disponibilité. * Faire preuve d'exemplarité et de maîtrise de soi. * Capacité d'écoute et empathie. * Rigueur et méthode d'organisation. Une expérience de 5 ans minimum en management est requise pour ce poste.
12 - Hospitalet-du-Larzac
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 4Transports / Logistique : 4
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Viala-du-Pas-de-Jaux

La présente page des Offres d'emploi à Viala-du-Pas-de-Jaux sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 15 octobre 2025 à 06:53.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Viala-du-Pas-de-Jaux
Le Bourg
12250 VIALA DU PAS DE JAUX

mairiepasdejaux@wanadoo.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr