Offres d'emploi à Vesdun

  1. Centre-Val de Loire
  2. /
  3. Cher
  4. /
  5. CC Berry Grand Sud
  6. /
  7. Vesdun

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Vesdun sont disponible sur cette page.
Vesdun fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Saint-Amand-Montrond qui a un taux de chômage de 12.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Vesdun, rendez-vous sur la page du salaire à Vesdun. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Désiré, à Culan ou à Saint-Christophe-le-Chaudry.

Pôle emploi proche de Vesdun

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Vesdun. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Vesdun.

Pôle emploi de Saint-Amand-Montrond à 21.3 kmPôle emploi de Montluçon-Sud à 25.6 km
Pôle emploi de Montluçon-Nord à 25.8 km 

Les offres d'emploi

Moniteur éducateur / Monitrice éducatrice( CDD - 6 Mois )
L'assistant (e) du Lieu de vie exerce ses missions en collaboration étroite avec les permanents-tes du lieu de vie qu'il assiste au quotidien dans le...
Entreprise : LE TREMPLIN Activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
  • Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1208
Code pole emploi 198PNLG
L'assistant (e) du Lieu de vie exerce ses missions en collaboration étroite avec les permanents-tes du lieu de vie qu'il assiste au quotidien dans leurs différentes fonctions éducatives, administratives et pédagogiques et dans la gestion du fonctionnement du lieu de vie Il/elle prend en charge au quotidien les enfants accueillis :
En les aidant à structurer leur vie quotidienne (hygiène, lever, repas, coucher, aide aux devoirs, loisirs ) .
En assurant leur accompagnement vers la responsabilisation, l'autonomie, la sécurité, le respect de soi et des autres Il/elle assure « le Vivre Avec » et le « Faire Avec » aux côtés du/de la permanente présent (e) et s'investit en étant acteur de toutes les tâches (cuisine-repas-toilette-ménage-accompagnement aux devoirs-jeux .). Il/elle participe au travail en équipe : suivi des enfants, lien et transmissions internes, réunions d'équipe, transmissions, supervision .. Comme tous les membres de l'équipe, il est garant de la mise en œuvre et de l'application du Projet éducatif , du Projet Individuel du jeune, du Règlement de fonctionnement, de la Charte des Droits et Libertés de la personne accueillie, du document individuel de prise en charge, des règles de vie du lieu de vie. Vous avez déjà travaillé en lieu de vie ou avec des adolescents. Horaires de l'après-midi et du soir, planning à négocier selon vos disponibilités. Pas de travail de nuit, sauf exceptionnellement en cas de nécessité sur un remplacement. Possibilité de temps complet ou temps partiel selon vos disponibilités.
18 - VESDUN
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne, Accompagner la mise en oeuvre d'un projet socioéducatif et proposer des axes d'adaptation à la personne, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Prévenir et résoudre les conflits
Educateur spécialisé / Educatrice spécialisée( CDD - 12 Mois )
vous assurez un accompagnement éducatif individualisé et global des résidents du Lieu de Vie et d'Accueil, en favorisant leur autonomie et leur ép...
Entreprise : association lieu de vie "le mont joint" Activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME K1207
Code pole emploi 198NTVH
vous assurez un accompagnement éducatif individualisé et global des résidents du Lieu de Vie et d'Accueil, en favorisant leur autonomie et leur épanouissement
vous élaborez et mettez en oeuvre des projets d'activités éducatives, culturelles et sportives, adaptées aux besoins et aux intérêts des résidents
vous encouragez et soutenez les résidents dans leurs démarches d'insertion sociale, professionnelle et citoyenne
Vous travaillez en étroite collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire (psychologues, travailleurs sociaux, personnel médical,etc...) pour assurer une prise en charge globale et cohérente des résidents
vous participez activement aux réunions d'équipe, aux supervisions et aux formations professionnelles
vous gérez l'intendance quotidienne poste à pourvoir dès que possible
possibilité de prolongation du contrat selon la législation du travail une semaine travaillée
une semaine de repos
du mardi au mardi prise de poste au 14 octobre.
03 - VIPLAIX
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Tâches possibles :
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne, Guider, accompagner une personne ou une famille dans ses démarches, Accompagner la mise en oeuvre d'un projet socioéducatif et proposer des axes d'adaptation à la personne
Conseiller / Conseillère immobilier( Profession commerciale )
Marre d'envoyer des CV sans réponse ? L'immobilier t'intéresse? peu importe ton parcours ici je te donne ta chance. Je recherche deux personnes mot...
Entreprise : JULIEN DESMAILLIER IAD FRANCE Activité : Agences immobilières
  • Horaires :
  • Qualification : Manœuvre
Code ROME C1504
Code pole emploi 198YCJG
Marre d'envoyer des CV sans réponse ? L'immobilier t'intéresse? peu importe ton parcours ici je te donne ta chance. Je recherche deux personnes motivées sur le secteur de CULAN; Étudiant(e) au moins 3 mois en 2024-2025 ? Une offre spéciale est pour toi. En reconversion, premier emploi ou double activité ? Une solution adaptée t'attend. Bénéficie d'une formation en ligne et en présentiel, d'un accompagnement personnalisé par un parrain, d'outils numériques performants, d'un réseau solidaire et de la liberté pour organiser ton activité. Possibilité d'évolution en France et à l'international. 2 postes disponibles → saisis ta chance maintenant !
18 - CULAN
Tâches possibles :
Manutentionnaire( CDD - 3 Mois )
Mon client, Entreprise familiale à taille humaine de 12 salariés spécialisée dans la vente et réparation de matériel agricole, recherche dans le...
Entreprise : EASY RECRUTEMENT Activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME N1105
Code pole emploi 198VXBC
Mon client, Entreprise familiale à taille humaine de 12 salariés spécialisée dans la vente et réparation de matériel agricole, recherche dans le cadre d'un départ en retraite un MANUTENTIONNAIRE H/F pour renforcer son équipe ! Au sein de l'équipe magasin, vos missions seront :
la réception et la vérification des livraisons
le rangement en stock
la validation des bons de livraisons
le réassort en magasin
la participation aux inventaires de stockage
participer à la vie de l'entreprise (Portes Ouvertes, voyage chez les fournisseurs, ...) Contrat : CDD renfort d'équipe jusqu'au 19/12/2025
39H Prise de poste : Dès que possible Horaires : en journée du lundi au vendredi + 1 samedi / 2 travaillé de mai à fin octobre Rémunération : 2150€ bruts mensuels Profil recherché Vous avez une première expérience dans la réception et le stockage de pièces Idéalement, vous avez des connaissances du matériel agricole (faneuse, éléments moteur...)
18 - Culan
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Gestes et postures de manutention, Charger, décharger, manutentionner des produits, Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre, ...)
Chef / Cheffe de culture céréalière( CDI )
Vous effectuez quotidiennement le tour des parcelles et des équipes (ouvriers agricoles ou prestataires de services), coordonnez et prenez en charge ...
Entreprise : N/C Activité : Culture de céréales (à l'exception du riz), de légumineuses et de graines oléagineuses
  • Horaires : 35H/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME A1416
Code pole emploi 197RPRG
Vous effectuez quotidiennement le tour des parcelles et des équipes (ouvriers agricoles ou prestataires de services), coordonnez et prenez en charge les espaces de stockage, le tri, le décortiquage (épeautre, petit épeautre, blé, sarrasin..) en agriculture biologique
vous gérez les entrées et sorties de marchandises (pont bascule) et gérez les stocks ainsi que la préparation des commandes
vous ferez votre rapport au chef d'exploitation
vous veillez également au bon entretien des silos et des espaces de stockage ainsi qu'au bon déroulement du processus de stockage. Vous possédez de bonnes connaissances dans ce secteur et d'une expérience similaire. Prise de poste dès que possible
03 - VIPLAIX
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Animer, coordonner une équipe, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Récolter un produit à maturité et selon les consignes de calibrage
Magasinier vendeur / Magasinière vendeuse( CDI )
Mon client, Entreprise familiale à taille humaine de 12 salariés spécialisée dans la vente et réparation de matériel agricole, recherche dans le...
Entreprise : EASY RECRUTEMENT Activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME N1110
Code pole emploi 197FXPS
Mon client, Entreprise familiale à taille humaine de 12 salariés spécialisée dans la vente et réparation de matériel agricole, recherche dans le cadre d'un départ en retraite un VENDEUR MAGASINIER H/F ! Au sein de l'équipe magasin, vos missions seront :
le passage de commandes quotidiennes des pièces, consommables à la demande du client ou pour compléter votre stock en fonction des ventes effectuées ou pour l'approvisionnement de l'atelier
la réception et la vérification des livraisons et le rangement en stock
la validation des bons de livraisons
le réassort en magasin
le conseil client en magasin
le conseil client via la recherche informatique de la pièce demandée
l'encaissement et l'établissement de factures
la participation aux inventaires de stockage
participer à la vie de l'entreprise (Portes Ouvertes, voyage chez les fournisseurs, ...) Contrat : CDI 39H Prise de poste : Septembre
octobre 2025 Horaires : en journée du lundi au vendredi + 1 samedi / 2 travaillé de mai à fin octobre Rémunération : 2150
2230€ bruts mensuels soit environ 1600- 1700€ nets mensuels Profil recherché Vous avez le sens su contact et du commerce Vous communiquez facilement avec vos clients mais aussi avec l'équipe de mécaniciens agricoles Vous maîtrisez l'outil informatique (la recherche sur logiciel ou web) Vous savez lire un éclaté de pièces Idéalement, vous avez des connaissances du matériel agricole (faneuse, éléments moteur...)
18 - Culan
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Utilisation d'appareils de lecture optique de codes-barres (pistolet, flasheur, etc.), Charger, décharger, manutentionner des produits, Gérer les stocks, Organiser les espaces de stockage, Participer à un inventaire
Comptable( Intérim - 3 Mois )
TRIANGLE INTERIM C'EST... Un groupe en forte croissance avec de nombreux projets en cours. Un réseau de plus de 250 agences d'emploi présent dans 8 ...
Entreprise : Regional Interim Châteauroux Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1203
Code pole emploi 3625710
TRIANGLE INTERIM C'EST... Un groupe en forte croissance avec de nombreux projets en cours. Un réseau de plus de 250 agences d'emploi présent dans 8 pays en Europe. Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! A compétences égales, chaque poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin ! Triangle Intérim La Poste Châteauroux (anciennement Régional Intérim), recherche, pour l'un de ses clients, un assistant comptable H/F Vos missions :
Saisie des opérations comptables
Pointage des rapprochements bancaires
Déclaration de TVA De formation en comptabilité de type bac +2 (DUT BTS) débutant(e) accepté(e). Vous disposez d'une bonne aisance relationnelle vous êtes réactif(ve) rigoureux(se) et dynamique. Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière et êtes ouvert aux opportunités ? Alors, n'hésitez pas, envoyez-nous votre candidature !
18 - Saint-Maur
Tâches possibles :
Responsable des systèmes informatiques( CDI )
Responsable Adjoint(e) de magasinAction est l'enseigne non-alimentaire qui connaît une forte croissance en Europe. Parce que cette aventure nous pass...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1826
Code pole emploi 2304913
Responsable Adjoint(e) de magasinAction est l'enseigne non-alimentaire qui connaît une forte croissance en Europe. Parce que cette aventure nous passionne, nous sommes toujours en quête de nouvelles opportunités. Implantés dans 12 pays européens nous avons franchi le cap des 2 750 magasins. Avec plus de 50% d'évolution interne, nous t'offrons un tremplin idéal pour ta carrière.Travailler chez Action, c'est travailler pour une enseigne primée. En France par exemple, Action a été élue Enseigne Préférée des Français en 2023 et 2024.Chez Action, la routine n'existe pas
entre nos équipes aux talents multiples et diversifiés, et les challenges qui t'attendent : es-tu prêt à relever les défis et booster ta carrière ? Rejoins-nous !Ce qui rythme tes journéesÊtre le bras droit du Responsable Magasin: Contribuer au suivi des indicateurs magasin avec le Responsable Magasin et le Responsable RégionTu as l'âme d'un commerçant, tu connais la saisonnalité et les attentes de tes clients pour développer le CA et la satisfaction client en respect avec le concept Action : Animer l'attractivité de ton magasin, passer les commandes, recevoir les produits, gérer les stocks, implanter les nouveautés etc.Participer à la vie du magasin avec objectif d'avoir un magasin plein, propre, rangé et commerçant : Contrôler l'avancement des activités, mettre en application les plannings, mettre en rayon les produits, relayer les décisions prises par le Responsable Magasin et le Responsable Région, .Travailler dans un environnement challengeant : Gérer les imprévus, intervenir rapidement et efficacement en adoptant une approche calme et orientée solutionsCo-manager les équipes : Faciliter la communication avec les équipes, apporter ton soutien lors des recrutements des employés du magasin, de l'intégration des nouveaux collaborateurs et de la montée en compétences de l'équipeTes atouts essentiels:Tu as suivi une formation de niveau Bac+2 ou tu as une expérience réussie de 2 ans au moins dans le management d'équipe et le commerce.Orienté(e) terrain, tu fais preuve de discipline, de rigueur et de responsabilitéTu as le sens du leadership, capable de fédérer et d'accompagner ton équipe avec bienveillance en t'adaptant à chaque situationTu te reconnais dans nos valeurs : orientation client, respect, esprit d'équipe, discipline, simplicité et conscience des coûtsTu es disponible sur notre amplitude horaire (5/6h à 21/22h du lundi au samedi, équipe matin ou après-midi, parfois le dimanche).Action s'engage à l'égalité professionnelle, la diversité et l'inclusion : nous accueillons et valorisons tes talents.De plus, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.Ce que nous vous pouvons t'offrirUn salaire brut annuel de 26 462 € au statut agent maîtrise (base 35h hebdomadaires, contrat annualisé)Des avantages salariaux :Le 13ème mois supplémentaireUne prime de participationDes avantages sociaux :Ticket restaurantUne mutuelle d'entreprise et une prévoyance15% de remise personnelDes cartes cadeauxDes avantages grâce à un CSE dynamiquePour une intégration réussie :Un parcours d'intégration complet, avec une formation de 8 semaines dans un de nos magasins formateur
pratique et e-learningUn management de proximité et le support d'une équipeUn développement continu tout au long de ta carrière ainsi que des perspectives d'évolution au sein de notre groupe international à très forte croissance A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
18 - Saint-Maur
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 8Agriculture : 48Bâtiment-Travaux Publics : 8
Conception / Recherche : 1Éducation, Formation : 8Entretien / Réparation : 24
Fabrication : 8Gestion : 4Transports / Logistique : 8
Santé / Action Sociale : 15Services de Proximité : 20 
Fonction cadre et cadre supérieur
Cadre Conception / Recherche : 1
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Vesdun

La présente page des Offres d'emploi à Vesdun sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 13 octobre 2025 à 13:25.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Vesdun
4 Place du Champ-de-Foire
18360 VESDUN

mairie.vesdun.cher@wanadoo.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr