Offres d'emploi à Velles
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Velles sont disponible sur cette page.
Velles fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Chaumont - Langres qui a un taux de chômage de 8.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Velles, rendez-vous sur la page du salaire à Velles. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Pisseloup, à Laferté-sur-Amance ou à Betoncourt-sur-Mance.
Pôle emploi proche de Velles
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Velles. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Velles.
| Pôle emploi de Langres-Tour-Navarre à 29.6 km | Pôle emploi de Vésoul à 39.9 km |
| Pôle emploi de Gray à 43.9 km | Pôle emploi de Luxeuil à 48.6 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Le développement commercial : Vous élaborez les plans de prospection terrain et téléphonique, dans le but de développer le portefeuille clients ; vous identifiez les besoins des prospects, collectez les informations nécessaires à la conception des devis (besoins spécifiques, coordonnées, nombre d'heures, etc.) ; Vous réalisez des visites chez les bénéficiaires pour s'assurer de la qualité et de leur satisfaction ;
La gestion administrative : Vous collaborez avec l'équipe interne pour assurer la bonne réalisation des prestations, vous pouvez être amené(e) à participer à la planification des interventions, à gérer les imprévus et à saisir les heures des intervenantes ;
La gestion des ressources humaines : Vous pouvez être amené(e) à participer au recrutement des intervenants (mise en ligne des offres d'emploi, sourcing, sélection des CV, gestion des préqualifications téléphoniques et entretiens de recrutement). Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à vous déplacer régulièrement chez les prospects, les bénéficiaires, ainsi que les partenaires institutionnels dans le périmètre de votre agence. Votre profil : Futur garant(e) du bien-être de l'équipe, des intervenant(e)s et des bénéficiaires, nous recherchons un talent possédant la fibre commerciale et doté de bienveillance, de rigueur et d'altruisme. Ce qui vous caractérise, c'est votre dynamisme, votre sens de l'organisation ainsi que votre capacité à gérer efficacement les imprévus et les urgences. Ces qualités, développées au fil de votre expérience professionnelle, font de vous un(e) professionnel(le) compétent(e) et dédié(e) à la réussite des missions qui vous sont confiées. Pourquoi nous rejoindre ?
Un réseau national durable ;
Des opportunités d'évolution professionnelle ;
Un package salarial comprenant : o Primes trimestrielles ; o Avantages CSE, titres restaurant ;
Voiture de service ;
Une aventure humaine. Nous tenons à voir nos collaborateurs grandir et s'épanouir. Notre philosophie de recrutement : rassembler des talents et contribuer à leur bien-être ! Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique au sein d'un groupe en plein développement ? Alors postulez dès à présent ! Notre processus de recrutement : 1. Entretien en visioconférence avec un(e) chargé(e) de recrutement ; 2. Entretien en agence avec le/la responsable d'agence et/ou le/la Directeur(trice) Régional(e). Nous sommes signataires de la charte de la diversité. En ce sens, nous nous engageons à étudier chaque candidature avec la même importance. Nous accordons de la valeur tant à l'expérience professionnelle et aux compétences acquises qu'aux diplômes.
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- Horaires : Temps partiel - 16H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Préparer votre matériel et vos produits puis les ranger une fois votre travail terminé,
Nettoyer et désinfecter les sols, les surfaces et les sanitaires avec les techniques et le matériel appropriés,
Vider les poubelles et respecter les protocoles de nettoyage et d'hygiène,
Respecter les consignes et porter vos équipements de protection individuelle, Votre rôle est important ; vous garantissez un environnement propre et sain aux occupants des lieux. Grâce à votre travail, vous contribuez à la satisfaction de notre client. Si vous êtes motivé et travailleur, vous disposez déjà de sérieux atouts pour occuper ce poste. Votre discrétion sera également très appréciée. Etre titulaire d'un CAP et/ou Bac pro en hygiène/propreté ou équivalent ainsi que d'une première expérience sur un poste similaire sont la bienvenue mais tous les profils sont étudiés. Rejoindre Onet, c'est aussi adhérer aux valeurs d'écoute, de respect et d'audace qui ont fondé notre groupe et guident nos actions au quotidien. Onet est engagé depuis de nombreuses années en faveur de la diversité et du handicap. Onet recrute et reconnaît tous les talents.
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Technicien
Rémunération selon convention collective Croix-Rouge
Accès aux avantages CSE a partir d'un nombre d'heures cumulé
Accès gratuit au parking ou remboursement de 50% du titre de transport Titulaire du diplôme d'Etat d'Infirmier Une formation et expérience en programme ETP serait un plus Qualités:
Capacité à travailler en équipe,
Qualités relationnelles.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Devenez Employé(e) commercial(e) libre-service caisse accueil chez Monoprix. Communiquez-nous votr...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Devenez Employé(e) commercial(e) libre-service caisse accueil chez Monoprix. Communiquez-nous votre enthousiasme et votre énergie au quotidien.
Chez nous, tout le monde est bien reçu et les opportunités professionnelles ne manquent pas !
Passionné(e) par la relation client Garantissez une relation de proximité avec les clients.
Accueillez et renseignez-les, tout en participant à la vie du magasin.Gardien(ne) de la caisseApportez votre aide en rayon.Veillez à l'attractivité du rayon.
Encaissez les articles.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
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- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
vous travaillez sur toute la France selon vos affinités marchés ? Domaines couverts : IT, Tertiaire, Ingénierie, Médical, Logistique, BTP, Industrie (et autres selon vos spécialités)Ce que Mistertemp' Group met à votre disposition :Formation initiale et accompagnement sur-mesure Coaching et échanges réguliers avec la communauté des consultants Accès aux meilleurs outils RH du marché (CRM, CVthèques, jobboardsli>Prise en charge totale de l'administratif (contrats, facturation, paieli>Notoriété d'un groupe leader (+500 M€ de CA) et d'un réseau collaboratif Rémunération attractive : jusqu'à 64 % de votre marge nettePré-requisPourquoi rejoindre Mistertemp' Group ?Parce que vous êtes libre, mais jamais seul(e) Parce que vous voulez avancer vite, avec les bons outils Parce que vous cherchez un modèle rentable, structuré, et motivant Et parce que vous voulez faire du recrutement autrement, en y trouvant du sensEnvie de vous lancer ? Discutons ensemble de votre projet entrepreneurial !Profil recherchéVotre profil:Vous avez une expérience significative (4 à 5 ans minimum) en recrutement ou en développement commercial BtoB Vous êtes structuré(e), autonome et tourné(e) résultats Vous appréciez la liberté, l'entrepreneuriat, et avez envie de piloter votre propre activité Vous disposez d'un réseau ou d'un ancrage marché solide (local ou sectoriel)❗ Ce poste est exclusivement ouvert aux professionnels confirmés. Statut freelance. Informations complémentairesType de contrat : AutreTemps de travail : Temps pleinSalaire : Négociable selon profil
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Ta mission est simple : assurer la réussite de ton rayon, que ce soit commercialement ou humainement.La seule chose que nous pouvons te garantir, c'est qu'aucune journée ne se ressemblera.
Nos Managers Commerce apprécient particulièrement la diversité des missions qu'ils ont à gérer au quotidien.Voici quand même quelques informations pour comprendre ce qui t'attend.Tu sauras que ta mission est accomplie si, à la fin de ton année, tu as non seulement atteint (voire dépassé) les objectifs commerciaux que tu avais fixé pour ton rayon mais aussi si ton équipe a progressé à tes côtés tout au long de l'année.Comment fais-tu pour y parvenir ?
Ton quotidien se divise en trois grandes activités :La vie en magasin :Tu es responsable du bon fonctionnement de ton rayon. Concrètement, au quotidien tu peux à la fois :Coordonner la réception des produits en magasin pour ton rayon et les autres rayons du magasinContrôler que tout est bien en ordre dans ton rayon : produits bien en place, nombre de vendeurs suffisantsDonner quelques conseils à tes coéquipiers lorsque tu le juges pertinentÊtre au contact direct avec tes clients pour les aider à trouver le meilleur produit pour leur pratiqueEn tant que Manager Commerce, tu es également Capitaine du magasin 1 à 2 demi-journées par semaine. Cela veut dire que, certains jours, tu seras le point de contact de tous les autres vendeurs dans le magasin lorsqu'il faudra gérer un problème.Tu assures alternativement l'ouverture ou la fermeture du magasin.La vie de ton équipe :En tant que manager, tu es garant⸱e du bon fonctionnement de ton équipe au quotidien. Il est de ta responsabilité de :Conduire tous les mois les entretiens de suivi d'activité prévus dans le schéma managérial de DecathlonAnticiper et réaliser les recrutements dont tu as besoin pour répondre aux besoins de ton rayonAnimer commercialement ton équipe : challenges, gazette interne, jeux pour animer le rayon, tu es libre de choisir comment tu boostes ton équipe !Créer et organiser les plannings de tes équipes 3 semaines à l'avanceTon rôle est de t'assurer que l'organisation de ton équipe est réglée comme du papier à musique.La prise de recul sur ton activité :Gérer la vie de son rayon et de son équipe au quotidien, c'est bien.
Savoir prendre le temps de préparer le coup d'après, c'est encore mieux.C'est toi qui conçoit la stratégie commerciale de ton rayon. Pour y parvenir, tu analyses avec attention les performances passées pour concevoir tes plans pour le futur.Quel objectif de chiffre d'affaires souhaites-tu te fixer ?
Comment dois-tu faire évoluer ton équipe pour y parvenir ?Que prévois-tu pour accompagner ton équipe dans sa montée en compétences ?Quelles gammes de produit choisiras-tu de mettre en avant l'année prochaine ?Ce sont autant de questions qui font que tu n'es pas juste u
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Recevoir les consignes des opérations à réaliser et participer à la préparation des interventions
Assurer les prestations curatives et correctives en fonction des urgences sur les équipements : diagnostic, dépannage, remise en service
Réaliser l'entretien préventif des installations techniques et équipements industriels
Assurer la traçabilité des interventions
Réaliser le remplacement de pièces spécifiques : roulements, garnitures mécaniques, etc.
Prendre connaissance et appliquer les procédures, règles et mesures de prévention sécurité et environnementales (port des EPI, tri des déchets etc.) Vous travaillerez en horaires de journée du lundi au vendredi. 5 bonnes raisons de rejoindre EES Clemessy Services :
Un package de rémunération sur 13 mois,
Paniers repas,
Indemnités de transport,
Un plan épargne entreprise,
Nos parcours de formations dispensées par notre organisme de formation interne.Qui êtes-vous ? Formation en mécanique type CAP / BEP / BAC Pro / BTS en maintenance des systèmes mécaniques automatisés / maintenance des équipements industriels / maintenance industrielle. Expérience : Idéalement, 2 ans d'expérience en tant que mécanicien dans un environnement industriel et/ou naval et/ou agricole. Compétences : Vous avez le sens du service et vous faites preuve de rigueur. Attachés à l'égalité professionnelle, à la mixité et à la diversité, nous accueillons tous les talents et nous engageons notamment dans le recrutement de personnes en situation de handicap. Rejoignez une entreprise animée d'un esprit de famille unique. #Espritdefamille Rejoignez-nous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Respecter l'implantation, la qualité et la rotation des produitsNotre client :
Poste en CDI à pourvoir
Semaines à 35h- Conditions de travail : (travail en équipe, travail le week-end )
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Développement Procédés / Gestion de Projet, vous serez au cœur des enjeux techniques et stratégiques de notre atelier, en garantissant la maîtrise et l'optimisation des procédés de soudage. Votre rôle s'articulera autour de plusieurs axes stratégiquesDéveloppement et maîtrise des procédés- Piloter les projets d'industrialisation et d'innovation des procédés de soudage,- Participer activement à l'élaboration du programme R&D et aux investissements de l'usine,- Assurer la performance et la fiabilité des procédés (dossiers techniques, capabilité, conformité aux exigences),- Garantir la montée en compétences des équipes pour une maîtrise parfaite des procédés. Production documentaire et sécurité- Identifier et analyser les risques liés à la mise en œuvre des procédés, proposer des solutions, - Développer des standards opérationnels (gammes, procédures),- Collaborer étroitement avec les techniciens et managers pour configurer et valider les documents nécessaires. Formation et développement des compétences- Assurer les formations techniques sur les procédés de soudage,- Accompagner les opérateurs dans leur montée en compétences et valider leurs habilitations,- Devenir un référent technique et un mentor pour les équipes sur le terrain. Amélioration continue et innovation- Capitaliser sur les retours d'expérience (REX) pour améliorer les standards,- Traiter les écarts liés aux procédés et piloter des plans d'amélioration,- Construire une feuille de route stratégique pour optimiser les performances. Pourquoi rejoindre notre équipe ?Impact direct : Votre expertise aura un rôle clé dans le développement de procédés innovants et dans l'amélioration de nos performances industrielles.Projets ambitieux : Participez à des projets à forte valeur ajoutée dans un environnement où innovation et excellence technique sont au cœur des priorités.Développement personnel : Profitez de formations continues et de la possibilité d'évoluer vers des rôles d'expertise ou de management.Esprit collaboratif : Intégrez une équipe dynamique, où le partage de compétences et l'entraide sont essentiels.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
tournage de diverses pièces suivant plans,
tournage de tubes pour qualifications de soudeurs,
pièces filetées,
tournage divers, etc...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation et installation précises des coffrages et banches pour garantir la stabilité des structures
Pose précise et sécurisée des éléments préfabriqués et réalisation du décoffrage
Coulage soigneux du béton avec attention particulière à la sécurité et au travail en hauteur Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois
Salaire: 14 euros/heure Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence : Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire. Vous justifiez d'une expérience de 2 ans en tant que Coffreur bancheur et êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis.
Maîtrise du montage et de l'installation de coffrages et de banches sur chantiers de construction neuve
Expertise en coulage de béton et pose d'éléments préfabriqués dans un environnement de travail collaboratif
Expérience éprouvée en travail en hauteur, garantissant sécurité et efficacité lors des opérations
Titulaire d'un CAP constructeur en béton armé du bâtiment ou d'une certification équivalente Processus de recrutement Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client est un leader de son secteur et accorde une grande importance au bien-être de ses employés. Sa stabilité témoigne de sa mentalité tournée vers ses valeurs humaines.Quelle passion vous anime à explorer les défis quotidiens en tant que Technicien(ne) de maintenance ? Dans le cadre de ses fonctions, le titulaire sera chargé d'assurer la maintenance curative, préventive et prédictive tout en veillant à la gestion de l'environnement.
Diagnostiquer l'origine des pannes, intervenir efficacement et remettre en service l'équipement en garantissant son bon fonctionnement
Exécuter des rondes de surveillance régulières, apprécier les risques de pannes et rédiger un compte-rendu après chaque contrôle
Modifier les installations pour optimiser le rendement, économiser l'énergie et renforcer la sécurité ainsi que les conditions de travail
Mettre en uvre les procédures d'urgence, gérer les stocks et approvisionnements, et transmettre les informations nécessaires au Responsable maintenance
Collaborer avec les entreprises extérieures pour la conformité des installations, réaliser des nouvelles mises en service et lever les réserves documentées Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: CDI
Salaire: à partir de euros /an *horaires de journée (8hh30 / 13hh (18h ve) + samedi : 7h-12h + un jour de repos en semaine 10 à 15 astreintes/ an En rejoignant notre client, vous pouvez également bénéficier de ces avantages :
Frais de transport en commun Nous recherchons un(e) Technicien(ne) de maintenance (F/H), doté(e) d'au moins 5 ans d'expérience, pour assurer la maintenance efficace et sécurisée de nos installations.
Expertise en maintenance curative, préventive et prédictive pour assurer la continuité opérationnelle des équipements
Capacité à réaliser un diagnostic précis et à mettre en uvre des interventions de dépannage efficaces
Compétences en gestion de l'environnement, y compris la mise en uvre de procédures d'urgence et de suivi
Aptitude à collaborer avec des entreprises extérieures et à superviser des interventions sur site
Expérience confirmée dans la tenue de rapports détaillés et l'utilisation de systèmes documentaires pour le suivi des interventions
Diplôme d'État tel qu'un BTS Maintenance des Systèmes ou équivalent fortement souhaité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vérifier la conformité et la configuration des rames d'essai et de leur environnement pour préparer les phases de tests statiques.
Coordonner opérationnellement les acteurs embarqués et les équipes pluridisciplinaires, ainsi que l'accueil des clients lors du déroulement des essais.
Préparer les tests (personnel, outillages, pièces de rechangeProduire des rapports d'échec et représenter l'ingénieur validation lors des tests et certifications.
Suivre l'organisation des différentes phases d'essais avec le Test Manager.
Contribuer à la réalisation du cahier de tests et au suivi des étapes de validation en appui d'un Train Manager. Conditions de la mission :
Temps de travail du lundi au vendredi en horaires d'équipe (2x8) sur le site de La Rochelle
A l'issue des 6 mois, déplacements à prévoir 2 semaines par mois chez les clients en France et à l'international. Pour vous épanouir dans ce rôle, vous disposez des compétences suivantes :
Diplôme d'ingénieur ou équivalent dans un domaine technique
Expérience de minimum 5 ans en essais en secteur industriel
Expérience terrain significative, appétence pour les politiques de sécurité et HSE
Capacité à analyser des situations complexes et à prendre des décisions stratégiques
Compétences en gestion d'équipes pluridisciplinaires
Maîtrise de l'anglais à l'écrit et à l'oral
Disponibilité pour des horaires décalés et des déplacements fréquents en France et à l'international Notre client apporte plus d'importance à la passion et à l'état d'esprit qu'à l'expérience. Si cette opportunité vous intéresse, n'hésitez pas à postuler !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la validation pharmaceutique des traitements prescrits pour garantir leur conformité et leur efficacité
Collaborer étroitement avec l'équipe médicale pour optimiser les protocoles thérapeutiques adaptés aux patients
Participer à l'approvisionnement, la sécurisation et la gestion des stocks de médicaments de l'établissement Pour ce poste, vous profitez de :
Contrat: Vacation
Durée: 5/jours
Salaire: 74.1 euros/heure Le candidat idéal doit réaliser la validation pharmaceutique des traitements dans un établissement de soins.
Maîtrise des processus de validation pharmaceutique et de gestion des prescriptions médicales
Expérience dans un établissement de soins de suite et réadaptation souhaitée
Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie requis
Capacité d'adaptation et sens aigu de la rigueur professionnelle Processus de recrutement Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Organiser et optimiser votre poste de travail pour assurer une efficacité optimale
Réaliser le câblage et l'assemblage conformément aux plans et spécifications techniques
Effectuer l'inventaire des composants et vérifier la conformité des produits électriques assemblés Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 2/mois
Salaire: 12.5 euros/heure En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT. Nous recherchons un(e) Cableur(se) (F/H) pour exécuter l'assemblage et le montage d'ensembles électriques avec expertise et rigueur
Expérience d'au moins un an en montage d'armoires électriques requis
Formation type CAP Câbleur(se) Electricien(ne) appréciée
Compétence en lecture de plans et schémas électriques indispensable
Aptitude à organiser son poste de travail et contrôler la conformité des produits Processus de recrutement Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
15h30) et en 2x8 (05hh15 / 13hh00) Vous bénéficiez d'un diplôme/certification et d'une expérience significative dans les métiers du bois Vous êtes habile de vos mains, consciencieux et minutieux Vous êtes passionné et attachez une importance particulière aux finitions Vous avez le sens du collectif et du travail en équipe
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la validation pharmaceutique des traitements prescrits aux patients
Collaborer étroitement avec le personnel médical pour optimiser la qualité des soins
Gérer les approvisionnements en produits pharmaceutiques et superviser leur stockage Voici les détails de l'opportunitContrat: Vacation
Durée: 2/jours
Salaire: 74.1 euros/heure Nous recherchons un Pharmacien hospitalier (F/H) avec une première expérience en établissement de soins.
Maîtrise de la validation pharmaceutique des traitements
Expérience préalable en soins de suite et réadaptation
Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie requis
Excellentes compétences en communication et collaboration interdisciplinaire Processus de recrutement Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La conception et fabrication de moules, coques et petites pièces en composites grâce à la maîtrise de diverses méthodes de stratification
L'exécution du démoulage et du détourage des pièces après leur réalisation
Le contrôle rigoureux des pièces fabriquées, aussi bien au niveau dimensionnel que visuel. Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés : RTT Travail en 2x8 : Prime d'équipe, indemnité de panier, pause rémunérée, heures de nuit. Vous êtes disponible pour travailler en journée (7h15
15h30) et en 2x8 (05hh15 / 13hh00) Si vous souhaitez évoluer ou apprendre ce métier, c'est possible ! Des formations seront possibles en . Contactez-nous au .02 pour tout renseignement complémentaire.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
15h30) et en 2x8 (05hh15 / 13hh00) Vous disposez d'un diplôme ou d'une certification de carrossier/peintre ou dans le domaine des matériaux composites, ou vous avez une expérience professionnelle dans un emploi similaire Vous savez utiliser un plan et suivre un mode opératoire Vous savez préparer des surfaces et peindre au pistolet Vous avez des connaissance en stratification (application tissus) Vous êtes rigoureux(se) et méthodique dans la réalisation des tâches que l'on vous confie Vous êtes sensible au respect des règles de qualité, de sécurité et d'environnement
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
15h30) et en 2x8 (05h30
13h15 / 13h15
21h00). Si vous souhaitez évoluer ou apprendre ce métier, c'est possible ! Nous vous accompagnons sur de la formation ! Contactez-nous au .02 pour tout renseignement complémentaire ou postulez dès maintenant.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client, entreprise en croissance à taille humaine, valorise l'innovation avec une mentalité axée sur l'excellence et le développement professionnel de chacun de ses employés.Quels défis et plaisirs relèveriez-vous en tant que Pâtissier (F/H) chez notre client ? Rejoignez notre client pour participer activement à l'élaboration de produits boulangers tout en garantissant la qualité et la sécurité des procédés de fabrication
Exécution rigoureuse des étapes de fabrication des divers produits boulangers
Gestion et organisation des fournées quotidiennes dès l'aube assurant une fraîcheur continue
Transmission des techniques de panification artisanale à l'ensemble de l'équipe
Respect strict des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire en vigueur
Collaboration avec les différents membres de l'équipe pour optimiser la production et la qualité des produits Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
Contrat: CDI
Salaire: euros /an Nous recherchons un(e) Pâtissier(e) (F/H) expérimenté(e) pour la réalisation de produits boulangers et la transmission de techniques artisanales au sein de notre équipe.
Maîtrise des différentes étapes de fabrication des produits boulangers
Capacité à organiser efficacement les fournées quotidiennes dès l'aube
Aptitude à transmettre les techniques de panification artisanale à toute l'équipe
Expérience professionnelle d'au moins 2 ans en boulangerie ou pâtisserie
Diplôme d'État en Boulangerie-Pâtisserie ou certificat équivalent Processus de recrutement Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les soins d'hygiène et de confort des résidents
Collaborer avec l'équipe médicale pour le suivi des dossiers de soins
Accompagner les résidents dans leurs activités journalières et sociales Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
Contrat: Vacation
Durée: 10/jours
Salaire: 14 euros/heure Nous recherchons un(e) aide-soignant(e) pour un établissement accueillant des personnes âgées, avec une première expérience.
Posséder un Diplôme d'État d'aide-soignant(e) est indispensable
Faire preuve d'empathie et de patience envers les résidents
Avoir une capacité d'écoute active et de communication interpersonnelle
Aptitude à travailler efficacement en équipe pluridisciplinaire Processus de recrutement Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assister les résidents dans les activités de la vie quotidienne en respectant leur autonomie et leur dignité
Participer à la surveillance et à l'évaluation de l'état clinique des personnes âgées, en collaboration avec l'équipe médicale
Contribuer à l'entretien de l'environnement des résidents, assurant des conditions hygiéniques et sécuritaires optimales. Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Vacation
Durée: 10/jours
Salaire: 14 euros/heure Le candidat idéal est une personne bienveillante, possédant une première expérience et des compétences certifiées.
Expérience préalable en soins aux personnes âgées
Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e) requis
Empathie et sens de l'écoute primordiaux
Capacité à travailler en équipe dans un environnement stimulant Processus de recrutement Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dispenser les soins d'hygiène et de confort,
Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patientSurveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation,
Soins préventifs,
Accueillir et installer la personne et son entourage,
Informer la personne des soins courants dispensés,
Entretenir l'environnement immédiat de la personne... Aide Soignant diplômé (H/F) , nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe. Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté). Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
En vélo, une piste cyclable se situe à proximité des locaux !Quelle perspective enrichissante vous incite à assumer le rôle d'Aide-soignant(e) en établissement gériatrique ? Vous contribuez au bien-être des résidents en fournissant des soins de qualité dans un environnement respectueux et bienveillant
Assurer l'accompagnement des résidents dans les actes de la vie quotidienne
Participer à l'évaluation des besoins des personnes âgées
Collaborer avec l'équipe médicale pour garantir un suivi personnalisé des résidents Voici les détails de l'opportunitContrat: Vacation
Durée: 30/jours
Salaire: 14 euros/heure Nous recherchons un(e) Aide soignant(e) dévoué(e) et attentionné(e) pour accompagner nos résidents au quotidien
Diplôme d'État d'Aide-soignant ou être un(e) étudiant(e) infirmier(ère) ayant validé sa première année d'IFSI.
Capacité d'écoute et aptitude à la communication bienveillante avec les personnes âgées
Esprit d'équipe pour une collaboration harmonieuse avec les professionnels de santé
Sens aigu de l'observation pour ajuster les soins prodigués selon les besoins des résidents Processus de recrutement Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Rejoignez notre client et découvrez une entreprise à taille humaine qui favorise l'évolution professionnelle et encourage les efforts individuels. Postulez dès maintenant pour saisir cette opportunité unique.Comment aimeriez-vous transformer vos idées en projets concrets en tant que Dessinateur-projeteur (F/H)? Rejoignez notre bureau d'étude dynamique pour contribuer activement aux projets de construction en menuiserie et placo, du concept à la réalisation
Réaliser le métré des ouvrages et concevoir des solutions techniques innovantes
Chiffrer les dossiers d'appel d'offres et présenter des devis détaillés
Établir les pièces administratives et rédiger le mémoire technique pour nos projets Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Intérim
Durée: 6/mois
Salaire: 15 euros/heure En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle. Nous recherchons un(e) dessinateur-projeteur (F/H) expert(e) avec un excellent sens de l'analyse technique et organisationnelle.
Maîtrise des logiciels de conception assistée par ordinateur type AutoCAD ou Revit requise
Expérience avérée en chiffrage et gestion de dossiers d'appel d'offres
Compétences solides en métré des ouvrages et en montage de devis
Diplôme d'État en génie civil ou équivalent apprécié Processus de recrutement Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
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55, allée de l'Argentine NIMES
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Royan Rattaché(e) au Chargé d'Affaires, vous êtes en charge de la réalisation de travaux d'installations électriques Courants Forts et Courants Faibles dans des logements collectifs neufs ou en réhabilitation (50 à 150 logements).Vous exercez votre mission dans un souci d'optimisation des rendements, des délais, des coûts, de l'approvisionnement du matériel, et de la sécurité.Plus précisément, vous serez en charge de :Encadrer et coordonner l'activité de votre équipe sur les affaires les plus importantes,Réaliser, à l'intérieur comme à l'extérieur des bâtiments, les travaux d'installation d'ordre électrique (réalisation de plancher, incorporation, banche, colonne ENEDIS, suivi plâtrier...)Mettre en place les appareillages électriques et assurer leur mise en service,Vous serez responsable de la sécurité des personnes que vous encadrerez.
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RoyanVotre rôle est de réaliser, à l'intérieur comme à l'extérieur des bâtiments, des travaux d'installation électrique dans des bâtiments neufs, dans le secteur du logement collectif.Votre travail est réalisé avec un souci permanent de sécurité.Vos missions principales seront les suivantes :Réaliser le cheminement (encastré et saillie) et le tirage de câbles,Installer et raccorder les tableaux électriques,Lire, interpréter et respecter des plans électriques,Faire des relevés techniques pour élaboration et/ou modification de plans et d'installations électriques,Poser et raccorder des appareillages (incorporation béton, éclairages, alarme incendie, etc...),Mettre en service des équipements électriques.
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Les raisons de rejoindre une entreprise familiale en plein essor :Nous accordons une grande importance à votre intégration et pour cela vous bénéficierez d'un parcours personnalisé encourageant le développement de vos compétences. Vous serez également accompagné(e) d'un(e) parrain ou marraine pour vous guider.Véhicule de serviceUne rémunération attractive : un fixe de € bruts, un variable et prime de fin d'année !Des avantages propres à la MAISON THIRIETStatut cadre / forfait joursRTTRéduction sur les produits de la MAISON THIRIET ?CSEMutuelleParticipation aux bénéfices
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Président et vous gérez les missions suivantes, pour des clients TPE, PME et ETI :...
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Président et vous gérez les missions suivantes, pour des clients TPE, PME et ETI :
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du premier "bonjour" jusqu'à la dernière transaction.Ton quotidien, ce sera :Accueillir chaque client comme un invité de marque : en magasin ou à distance, tu proposes des solutions claires, pratiques et personnalisées (retours, location, seconde vie, financement.).Offrir une expérience de paiement simple, rapide et adaptée à chaque situation (caisse classique, mobile, self check-out.).Gérer les commandes en ligne (click & collect, ship from store.) avec efficacité, traçabilité et convivialité lors du retrait.Contribuer à la performance omnicanale du magasin, en fluidifiant les parcours client et en traitant les avis pour faire progresser l'expérience globale.Vendre avec le cœur, en orientant vers le bon produit ou service, même si c'est en ligne ou en stock ailleurs
parce qu'un client bien conseillé est un client heureux. Chez Decathlon, tu n'es jamais "juste en caisse" : tu es un véritable créateur·rice de lien et d'émotion, un maillon essentiel de notre réussite collective.
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Un échange visio avec le Directeur E-Commerce
Un Test Technique
Un échange visio avec l'équipe IT
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Terrasser à la ...
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Terrasser à la mini-pelle, pioche ou marteau pour ouvrir des fouilles ou des tranchées. Manutentionner des matériaux, poser des canalisations (majorité en polypropylène), découper les tuyaux et réaliser des chanfreins sur les tronçons obtenues, préparer et transporter du mortier, béton ou micro ciment afin de réaliser des mises à niveau ou poser des petits linéaires de bordures, transporter des enrobés chauds, occasionnellement réaliser des petites maçonneries, idéalement conduire des petits engins
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Main courantes
Portes
Clôtures et EscaliersPoste sur 35h / semaine.Type d'emploi : CDIRémunération : 13EUR à 14EUR par heureHoraires : du lundi au jeudi 8 h 17h
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Calcul de dimensionnement de réseaux
Commande de matériel
Réalisation des plans de réservations et d'exécution
Réalisation des DOE
Chiffrages d'appel d'offres
Relations avec les fournisseurs
Veille sur produits Formation Bac +2 minimum en CVC ou expérience significative sur le même poste
Connaissances de la réglementation et référentiel thermiques
Autonome sur logiciel Autocad
Connaissance du logiciel Revit serait un plus
Autonomie, rigueur et dynamisme Horaires et conditions de travail :
40 heures effectuées par semaine avec 3.5H majorées à 25% et 1.5H provisionnées en RTT
Disponibilité horaire requise du lundi au vendredi : 8H00
17H30 Salaire : de EUR à EUR par ANNEE + CSE primes, chèques cadeaux mutuelle
Régleur sur machine à commande numérique, vous serez au cœur du processus de production. Sous la responsabilité du Re...
- Horaires : 00H/semaine
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Régleur sur machine à commande numérique, vous serez au cœur du processus de production. Sous la responsabilité du Responsable d'atelier, vous assurerez le suivi des cycles de découpe de pièces selon les Ordres de Fabrication, réaliserez la maintenance de 1er niveau de la machine 5 axes, préparerez les matières premières, réglerez la machine et veillerez au bon déroulement des cycles de découpe. Vous serez également chargé(e) du contrôle visuel, quantitatif et dimensionnel des pièces, et devrez isoler les pièces non conformes tout en respectant les procédures de sécurité et de fabrication.SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
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- Qualification :
Organiser et superviser les chantiers d'ITE,
Assurer la coordination et la répartition des tâches au sein de votre équipe,
Garantir la qualité des travaux réalisés et le respect des délais,
Veiller au respect des normes de sécurité sur le chantier,
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Relation client et qualité de service : Garantir la satisfaction client et la qualité des prestations, gérer les réclamations et litiges avec professionnalisme, s'assurer du bon déroulement des interventions et de la disponibilité de l'équipe...
Gestion de l'atelier : Piloter une partie du compte d'exploitation (suivi budget, commandes, fournisseurs), veiller au bon fonctionnement opérationnel : stocks, EPI, sécurité, propreté, merchandising. Optimiser la rentabilité et la productivité en lien avec les objectifs du centre... Ce poste est particulièrement adapté à un(e) manager terrain issu(e) de la grande distribution spécialisée ou de la restauration rapide, souhaitant évoluer dans un univers à la fois technique et humain.De plus, c'est un poste évolutif vers une direction de centre avec un parcours de formation dispensé en interne.
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Créer et réaliser des plans d'implantation des centrales photovoltaïques, adaptés au produit sélectionné (par ex : Sol, AgriPV, etcbr>
Adapter des plans en fonction d'exigences techniques, foncières, écologiques, urbanistiques, paysagères.
Rédiger des CCTP et consulter des géomètres pour obtenir des relevés topographiques et bornage des terrains.
Réaliser les demandes de DT/DICT
Réaliser des visites de sites pour identifier les difficultés terrain et modifier les plans, si nécessaire
Elaborer certains plans pour la demande de permis de construire (au besoin).
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- Qualification :
Pilotage en coordination avec le chargé d'affaires environnement des prestataires spécialisés en paysage (volets paysagers relatifs aux études d'impacts et photomontages.)
Contribution à l'évaluation des impacts et des mesures relatifs au volet paysager et patrimonial en coordination avec le chargé d'affaires environnement et les prestataires spécialisés en paysage
Support à l'élaboration de réponse à Appels d'Offres et Appels à Manifestation d'Intérêt (rédaction, principes d''aménagement, croquis, photo simulations ou photomontages.)
Appui à la démarche de relations territoriales en lien avec le responsable relations territoriales :
Production de supports et d'illustrations
Participation aux réunions publiques
Participation aux réunions avec les services de l'état
Plus occasionnellement, participation à l'établissement du cahier des charges techniques, analyse des offres des entreprises et sélection des partenaires pour la réalisation des aménagements paysagers en coordination avec un responsable du BE OPERATIONS tout en respectant les prescriptions paysagères et les mesures paysagères proposées dans les études d'impacts
Toutes autres missions nécessaires à l'études de nos projets, à la demande du responsable BE paysagistes
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r...
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- Qualification :
réception des échantillons
saisie et enregistrement informatique des échantillons
préparation des envois des echantillonsNotre client : Temps plein 39 h du lundi au vendredi
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accueil des clients physique et téléphonique, information auprès des clients des services proposés par la structure, encaissement et facturation à la fin du séjour, prise de réservations, aider les femmes de chambres lorsqu'elles sont surchargées, aider au service du petit déjeuner et service déjeuner Notre client :
Poste en CDI à pourvoir
Semaines à 35h
Conditions de travail : un week-end sur deux de repos, une semaine sur deux où vous êtes du matin
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Alors devenez Employé(e) commercial(e) libre-service caisse rayon textile chez Monoprix, nous laisserons votre style s'exprimer librement !Chez nous, on aime les personnes passionnées, enthousiastes et qui apportent de bonnes idées.
Prenez place dès maintenant dans une aventure professionnelle remplie d'opportunités !Vos responsabilités ont du styleGérez l'activité du rayon textile Révélez vos talents et votre sens du contact.Garantissez la bonne tenue du ou des rayons.Entretenez une relation de proximité et de confiance avec le client.Participez à la vie quotidienne du magasin.Gérez les stocks et l'approvisionnement des produits en rayon.
Accueillez la clientèle, renseignez et fidélisez la.Veillez à la qualité des marchandises livrées et à l'application des règles de merchandising.
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accue...
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accueillir les chauffeurs / réceptionner les marchandises et aider à décharger les produits des camions / vérifier l'état des marchandises, la quantité et le contenant en fonction des bons de livraison et des bordereaux de commande / vérifier l'état des marchandises et la qualité des supports/ contrôler les DLUO des produits / effectuer les rangements des produits en suivants les process indiqués / entretenir l''espace de travail Conditions de travail : L'activité s'effectue sur un environnement bruyant et implique la manipulation de charges (EPI obligatoires) / semaine de 35h / H.S payées ou récupérées / salaire en fonction de l'expérience / chèques déjeuner à partir d'un mois d'anciennethauteur de 8euros) et prime d'intéressement
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Supervision d'une équipe de 2-3 personnes et des plannings
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PME
Grande distribution :- Présentation de bilans- Conseils clients- Management et appui technique des équipes- Développement du CabinetLogiciel utilisé dans le cadre de vos missions : ACD / SILAE
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110 ans d'expertise pour devenir le gestionnaire de...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
110 ans d'expertise pour devenir le gestionnaire de patrimoine préféré de nos clientsFiliale du groupe Groupama, nous accompagnons particuliers et professionnels avec des solutions sur mesure en assurance vie, prévoyance, retraite, épargne et immobilier.450 experts déjà à nos côtés, prêts à relever de nouveaux défis. Et si le prochain, c'était vous ? Ce que vous pouvez attendre de nous : Indépendant et jamais seul.Chez Gan Patrimoine, la réussite de nos conseillers est au cœur de nos priorités.-Une formation d'excellence : Un apprentissage dans les meilleures conditions : une formation complète de 5 semaines pilotée par Philippe et son équipe de formateurs issus du terrain.-Une fois sur le terrain, l'accès à des outils performants pour faciliter votre activité (tablette, CRM, nos services supports).-Une intégration à l'équipe de conseillers et un accompagnement terrain avec l'inspecteur commercial.-Un modèle unique d'indépendance : statut autonome avec protection sociale complète (santé, prévoyance, retraite).-Une rémunération attractive et déplafonnée pour valoriser votre performance.-Un accompagnement financier pendant les 18 premiers mois pour démarrer sereinement. Ce que vous ferez chez nous :En tant que Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant, vous serez un véritable entrepreneur de votre activité-Accompagner vos clients avec des stratégies personnalisées en s'appuyant sur une large gamme de solutions en épargne, retraite, prévoyance et immobilier.-Maintenez une qualité de conseil, adaptée au profil et aux objectifs de chaque client.-Développez votre propre stratégie commerciale : partenariats, networking, recommandations, etc.-Activez et élargissez votre réseau personnel et professionnel.-Vous êtes autonome dans l'organisation de votre activité : sur le terrain ou depuis l'endroit qui vous convient, avec un accès au bureau de l'inspection.
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La RochelleRattaché(e) au chef de chantier et au chef d'équipe, vous réalisez, à l'intérieur comme à l'extérieur des bâtiments, des travaux d'installations d'ordre électrique. Vous mettez en place les appareillages électriques.Votre travail est réalisé avec un souci permanent de sécurité.Vos Missions Principales :Raccorder transformateurs/cellules HT, mettre en service et consigner (installation tores, etc...),Réaliser le cheminement tout type industriel et tertiaire (câblage machines, dalles et C/C CFO et CFA) et tirage de câbles,Installer et raccorder des armoires électriques industrielles,Lire et respecter des plans électriques,Faire des relevés techniques pour élaboration et ou modifications de plans et d'installations électriques,Poser et raccorder des appareillages (éclairages, alarme incendie, contrôle d'accès, VDI, télévision, etc...)Mettre en service des équipements électriques.
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L'envie d'intégrer une entreprise novatrice et contribuer à réaliser ses ambitions vous motive ?
Devenez Chef(fe) de secteur alimentaire chez Monoprix, vous incarnerez nos valeurs et notre esprit de proximité.
Vous souhaitez réinventer chaque jour le quotidien avec enthousiasme et rechercher en permanence la satisfaction de nos clients ?
Intégrez-vous dans un parcours de formation pour appréhender au mieux votre métier.
Votre sens du commerce compte Prenez la responsabilité du périmètre alimentaire, notamment frais et traditionnel d'un de nos magasins.Veillez au respect de la politique commerciale du groupe.Mettez en place l'ensemble des opérations commerciales : vérification des promos, du catalogue.).Vos capacités de gestion seront appréciéesSuivez votre budget.Mettez en place des plans d'actions correctifs pour améliorer les performances du magasin.Développez le chiffre d'affaires de vos rayons.Mettez en action vos qualités de manager réactif(ve) et à l'écoute Managez, formez et montez en compétences une équipe d'environ 20 collaborateurs(trices).Une évolution du poste pourra être proposée dans un délai de 2 ans en cas de démonstration de potentiel pour occuper des responsabilités. Postes évolutifs, manager de direction, directeur de magasin
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Prospecter et développer un portefeuille clients.
Conse...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prospecter et développer un portefeuille clients.
Conseiller et accompagner les clients dans leur projet immobilier.
Organiser les visites et négocier les conditions de vente ou de location.
Participer activement aux actions de promotion et de communication de l'agence.RFP: 9b135fbb6ecd
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Être l'expert(e) produit auprès de nos clients.
Gérer le parc Essai et Accompagner les clients lors des essais.
Accompagner les clients dans la prise en main de leur véhicule et répondre à toutes leurs questions techniques.
Contribuer à la satisfaction et à la fidélisation de notre clientèle.
Suivre les avis Google
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- Qualification :
L'agence leader de La Rochelle recherche un Négociateur Confirmé Ambitieux avec une expérience en immobilier. Dans le cadre de vos mi...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'agence leader de La Rochelle recherche un Négociateur Confirmé Ambitieux avec une expérience en immobilier. Dans le cadre de vos missions principales :
Développer votre portefeuille de mandats de vente en prospectant et estimant
Accompagner les clients jusqu'à la finalisation de la vente
Pratiquer la négociation commerciale
Fidéliser le fichier client Vendeurs et Acquéreurs
Respecter les principes déontologiques de la profession Dans notre agence, l'organisation offre un avantage considérable aux commerciaux les plus ambitieux. En étant déchargés des tâches administratives et juridiques, en bénéficiant d'une véritable synergie d'équipe, nos conseillers peuvent se concentrer pleinement sur leur clientèle et sur le développement de leur activité. En bénéficiant d'une formation personnalisée et d'outils performants, vous travaillerez dans un environnement convivial aux côtés de l'équipe commerciale.RFP: 9b135fbb6ecd
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La Rochelle.En tant que Technicien(ne) d'Affaires, vous réaliserez la maintenance préventive et curative en électricité CFA et CFO.Vos missions principales seront les suivantes :Assurer la mise en service des nouveaux systèmes CFA et CFOAssurer la maintenance des équipements techniquesDétecter l'origine d'une panneEtablir un diagnosticPréparer et commander le matériel le cas échéantRéaliser les travaux de maintenance/dépannageAssurer la réalisation des petits travaux liés aux dépannages ou aux contrats de maintenanceSavoir relever les informations en vue d'établir les devis des travauxAssurer l'autocontrôle de la prestationEtablir la fiche d'intervention sur la GMAO FauchéExercer votre activité dans le respect des procédures et des règles de sécuritéProposer des solutions au client pour optimiser la sécurité et la performance des installationsReprésenter positivement l'entreprise (comportement, présentation
- Horaires : 00H/semaine
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35 heuresHoraires : 7hh30Nombre de repas préparés sur le site : 700Nombre de collaborateurs sur le site : 8 La restauration vous parle et vous souhaitez rejoindre une entreprise qui a pour mission de faire de chaque repas un moment de plaisir et de convivialité ?Nous recrutons notre nouveau/nouvelle Chef(fe) de Groupe. Guidé(e) par le savoir-faire du/de la chef(fe) de cuisine, vous avez la charge des entrées et des dessers pour 3 à 5 menus et garantissez la qualité constante des mets servis dans le restaurant, en frigos connectés ou en export. Vous préparez et cuisinez les produits dont vous êtes responsable avec votre équipe de 1 à 2 personnes, tout en veillant au respect des techniques de fabrication culinaire, des règles d'hygiène et de sécurité et des règles d'utilisation du matériel. Vous participez à la gestion quotidienne du restaurant et veillez au stock de matières premières. Vous assurez la mise en place et le bon conditionnement en fonction des modes de service : mise en vitrine, contionnement en bocaux pour les frigos connectés et mise en barquettes pour les livraisons export. Vous pouvez être amené(e) à encadrer les employés de restauration, tout en leur transmettant votre savoir-faire. Découvrez en vidéo le métier de cuisinier chez Ansamble :Envie de rejoindre une équipe engagée chaque jour pour satisfaire ses clients et proposer à ses convives une alimentation saine et naturelle ?Et si on cuisinait Ansamble ? Avantages :Convention collective de la restauration collective13ème mois selon dispositions en vigueur dans l'entrepriseAvantage en nature sur les repasPlan d'épargne PERCO / Compte Epargne TempsMutuelle et prévoyance avantageusesAccès prestations du CSE (Comité Social et Economique)Possibilité de place(s) en crèchePossibilité d'évolution
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
721)Soudage robotisé : MAG (135), TIG (141)Vos conditions de travailTravail en 4x8- Interventions en hauteur et espaces confinés- Ambiance thermique chaude- Poste sédentaire (pas de déplacements à prévoir)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
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Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 4 | Entretien / Réparation : 4 | Fabrication : 4 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Velles
La présente page des Offres d'emploi à Velles sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le vendredi 17 octobre 2025 à 07:25.
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