Offres d'emploi à Vaunac

  1. Nouvelle-Aquitaine
  2. /
  3. Dordogne
  4. /
  5. CC Périgord-Limousin
  6. /
  7. Vaunac

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Vaunac sont disponible sur cette page.
Vaunac fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Périgueux qui a un taux de chômage de 10.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Vaunac, rendez-vous sur la page du salaire à Vaunac. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Négrondes, à Lempzours ou à Eyzerac.

Pôle emploi proche de Vaunac

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Vaunac. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Vaunac.

Pôle emploi de Périgueux-Change à 22.5 kmPôle emploi de Périgueux-Littré à 23.4 km
Pôle emploi de Nontron à 24.1 kmPôle emploi de Saint-Yrieix à 31.2 km

Les offres d'emploi

Opérateur / Opératrice de ligne de conditionnement( CDI )
OPERATEUR LIGNE ROBOTISEE H/F Vous intégrerez une équipe de 15 personnes Sous la responsabilité de votre Responsable vos missions principales ser...
Entreprise : SCIERIES DE CORGNAC Activité : Sciage et rabotage du bois, hors imprégnation
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H3305
Code pole emploi 199CBKS
OPERATEUR LIGNE ROBOTISEE H/F Vous intégrerez une équipe de 15 personnes Sous la responsabilité de votre Responsable vos missions principales seront :
Réglage et contrôle d'une ligne robotisée de fabrication d'emballage
A l'aide d'un gerbeur :
Alimentation de la ligne en matière première
Enlèvements des produits finis
Maintenir l'entretien et l'état des organes de sécurité
Assurer l'entretien de 1er niveau (graissage, nettoyage.) Cela représente 15% du temps de travail. Le reste du temps est destiné à la surveillance du robot de production. Vous êtes autonome, sérieux, avec un esprit « technique », familiarisé avec un écran tactile serait un plus. Vous bénéficiez d'une expérience dans le domaine. Le salaire sera défini en fonction du profil. SCIERIES DE CORGNAC
300 chemin du bournat
24460 NEGRONDES recrutement@sc-corgnac.com 05.53.55.36.90
24 - NEGRONDES
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Surveiller le fonctionnement de la machine ou de la ligne de conditionnement et des appareils de contrôle et ajuster en cas d'écarts, Vérifier la conformité du conditionnement des produits (étanchéité, poids, température, ...)
Agent / Agente d'entretien-propreté de bureaux( Intérim - 1 Mois )
Votre mission sera d'assurer les opérations de nettoyage et de désinfection des locaux qui vous seront confiés. Principalement, vous effectuerez ...
Entreprise : TRIANGLE 38 Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K2205
Code pole emploi 199BXLL
Votre mission sera d'assurer les opérations de nettoyage et de désinfection des locaux qui vous seront confiés. Principalement, vous effectuerez :
Dépoussiérage des meubles
Aspiration et nettoyage des sols
Entretien des parties communes (salle de pause...)
Nettoyage courant des sanitaires
Désinfection des points de contact
Trier et vider les ordures
Laver les vitres et désinfecter (poignées, tables...) Le chantier se situe sur Thiviers. Contrat de 4h / semaine Les horaires sont modulables, deux créneaux sont proposés : matin ou entre 12h et 14h.
24 - Thiviers
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de sens des responsabilités
Tâches possibles :
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
Agent / Agente d'entretien de nettoyage industriel( CDI )
Vous recherchez un complément d'emploi? Pour prise de Poste IMMEDIATE, nous recherchons un agent de nettoyage pour l'entretien régulier des locaux d...
Entreprise : NETEXPERT - SOLUTION DE NETTOYAGE Activité : Nettoyage courant des bâtiments
  • Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K2204
Code pole emploi 199FMWY
Vous recherchez un complément d'emploi? Pour prise de Poste IMMEDIATE, nous recherchons un agent de nettoyage pour l'entretien régulier des locaux de notre client situé à THIVIERS, 04h00 par semaine. Le LUNDI : 12h00 14h00 Le JEUDI : 12h00 14h00 Les jours peuvent être modifiés selon votre disponibilité. NetExpert Solution de Nettoyage est une entreprise de propreté professionnelle basée à Trélissac. Spécialisée dans le nettoyage tertiaire, industriel, de bureaux, commerces, résidences, cabinets médicaux, NetExpert offre des prestations de qualité, sur mesure. Pour renforcer notre équipe professionnelle, et engagée, nous recrutons des Agents de Propreté Mobile (H/F) Vos missions :
Nettoyage et entretien de bureaux, parties communes d'immeubles et locaux professionnels
Application rigoureuse des protocoles d'hygiène et de qualité NetExpert
Respect des délais et des exigences de chaque site
Utilisation de matériel moderne et procédures premium Ce que nous attendons de Vous :
Expérience souhaitée dans la propreté ou l'entretien d'espaces communs
Sens du détail et goût du travail bien fait
Autonomie pour gérer vos missions en solo
Engagement et sérieux pour satisfaire nos clients exigeants Pourquoi rejoindre NetExpert Solution de Nettoyage ?
Une formation adaptée à nos proces
Un travail sans monotonie : Votre planning est fixe (mêmes clients /mêmes jours/ mêmes créneaux horaires) mais chaque journée est différente
Une entreprise à taille humaine
Des outils pour vous faciliter le quotidien
Une convention collective avantageuse Vous vous reconnaissez dans cette description? Postulez dès maintenant ! Envoyez votre CV à netexpert.ad@gmail.com ou contactez nous directement au 05 53 09 39 23
24 - THIVIERS
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Techniques de nettoyage des équipements, Techniques de nettoyage manuel, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Assurer le nettoyage des équipements et du lieu de travail, Assurer l'entretien ou le nettoyage courant du matériel après utilisation dans les conditions d'hygiène et de sécurité requises, Baliser les zones glissantes, Définir des besoins en approvisionnement, Doser des produits d'entretien, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir une surface, un sol, Evacuer et trier des déchets, des produits, Manipuler des produits de nettoyage et d'entretien, Nettoyer les surfaces et les espaces communs, Organiser le rangement des produits de nettoyage, Organiser les tâches de nettoyage selon le planning, Respecter les règles d'hygiène et de sécurité au travail, Sécuriser le périmètre d'intervention, Sélectionner les produits et matériels de nettoyage adaptés, Suivre les procédures de sécurité lors de la manipulation des produits, Surveiller l'état des équipements et signaler tout dysfonctionnement, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
Directeur / Directrice de centre de profit( Franchise )
Envie de donner un nouveau sens à votre vie professionnelle et d'avoir un réel impact sur la vie des habitants de Thiviers ? Rejoignez O2, la marqu...
Entreprise : O2 DEVELOPPEMENT Activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
  • Horaires :
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1302
Code pole emploi 199DPVM
Envie de donner un nouveau sens à votre vie professionnelle et d'avoir un réel impact sur la vie des habitants de Thiviers ? Rejoignez O2, la marque N°1 des services à domicile en France, et ouvrez votre propre agence ! Depuis plus de 25 ans, O2 s'est imposée comme l'expert incontournable du secteur. Résolument humaine et tournée vers l'autre, notre marque recherche aujourd'hui son futur entrepreneur pour développer des services personnalisés : ménage-repassage, garde d'enfants, accompagnement des seniors, aide au handicap et soutien scolaire. Cette aventure est faite pour vous si : Vous souhaitez entreprendre, manager une équipe et contribuer à la création d'emplois. Vous voulez vous lancer en toute sécurité, avec des outils et un savoir-faire reconnus. Vous partagez nos valeurs : respect, excellence, attitude positive et esprit d'équipe. Que vous soyez en début, milieu ou fin de carrière, vous avez à cœur de vous investir dans un projet porteur de sens. En tant que futur(e) chef(fe) d'entreprise O2, vous allez : Développer votre activité et fidéliser vos clients, Recruter et fidéliser vos équipes (intervenants et personnel d'agence), Piloter votre centre de profits et en assurer la performance, Créer des partenariats locaux pour renforcer la visibilité de votre agence et dynamiser le recrutement, Bénéficier de l'accompagnement d'O2 pour grandir sereinement. Ce que nous mettons à votre service : Des outils et process créés par nos 400 experts pour simplifier la gestion de votre agence, Un accompagnement personnalisé pour vous guider à chaque étape, Un centre de formation agréé pour vous et vos équipes tout au long de votre parcours, Des campagnes de communication puissantes pour renforcer votre notoriété, Un réseau animé par des valeurs fortes et partagées. Faites le choix d'une aventure entrepreneuriale qui a du sens, avec un impact positif sur votre territoire. Faites-vous confiance, lancez-vous avec O2 !
24 - Thiviers
Tâches possibles :
Prospection commerciale, Animer, coordonner une équipe, Elaborer, suivre et piloter un budget
Ouvrier / Ouvrière d'abattoir( Intérim - 6 Mois )
Notre agence Adéquat Nontron recrute un ou une ouvrier d'abattoir (F/H) pour une mission longue ou courte durée selon profil situé à Thiviers. Vo...
Entreprise : ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2101
Code pole emploi 198THCZ
Notre agence Adéquat Nontron recrute un ou une ouvrier d'abattoir (F/H) pour une mission longue ou courte durée selon profil situé à Thiviers. Vos futures missions : * Réaliser des opérations sur la chaîne avec l'utilisation du couteau. * Intervenir suite à l'abattage et effectuer des opérations de désossage, de parage selon les services. * Travailler au contact de la viande, des abats et en milieu de travail froid, dans le respect des règles et conditions d'hygiène. Le Profil Adéquat : * Expérience de travail au couteau appréciée. * Appliquer avec rigueur les règles d'hygiène (nettoyage des outils et de l'environnement de travail) et de sécurité. * Être adroit et méticuleux. * Accepter les horaires matin (4h/5h), les températures froides, le port de charges lourdes, et la station debout prolongée. Rémunération et avantages : * Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés * Primes collectives et/ou individuelles + participation aux bénéfices + CET 5% * Acompte de paye à la semaine si besoin, * Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution, * Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement) Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ##. Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
24 - Thiviers
Tâches possibles :
Technicien(ne) automaticien(ne) de maintenance( CDI )
TECHNICIEN DE MAINTENANCE Vous intégrerez une équipe de 5 personnes Sous la responsabilité de votre chef de service vos missions principales sero...
Entreprise : SCIERIES DE CORGNAC Activité : Sciage et rabotage du bois, hors imprégnation
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1302
Code pole emploi 199CBGS
TECHNICIEN DE MAINTENANCE Vous intégrerez une équipe de 5 personnes Sous la responsabilité de votre chef de service vos missions principales seront :
Entretien préventif
Diagnostique et contrôle des machines, installations et équipements
Réaliser les interventions de maintenance préventive et curative
Contribuer à l'amélioration continue sur le champ de la maintenance
Assurer le dépannage
Suivi des chantiers en cours Vous êtes autonome, sérieux et rigoureux. Vous bénéficiez d'une expérience dans le domaine. Le salaire sera défini en fonction du profil. SCIERIES DE CORGNAC
300 Chemin du bournat
24460 NEGRONDES recrutement@sc-corgnac.com 05.53.55.36.90
24 - NEGRONDES
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Automatisme, Documentation technique et rapports de maintenance, Réparer l'installation par le remplacement et la remise en état des dispositifs électriques, électroniques, mécaniques, pneumatiques, hydrauliques
Boucher / Bouchère( Intérim - 7 Jour(s) )
Manpower Nontron, recherche un Boucher (H/F) pour notre client, Viandes du Périgord, situé sur le secteur de Thiviers. VIANDES DU PÉRIGORD est l...
Entreprise : MANPOWER Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME D1101
Code pole emploi 199DMYS
Manpower Nontron, recherche un Boucher (H/F) pour notre client, Viandes du Périgord, situé sur le secteur de Thiviers. VIANDES DU PÉRIGORD est leader multi-espèces et propose un large panel de viandes labellisées : Label Rouge, IGP, etc. ; en complément d'une offre de charcuterie et de produits saisonniers. Notre client est spécialiste de l'abattage et de la découpe de viandes multi-espèces (bœuf, veau, porc, agneau) dans le respect du bien-être animal, de la nature et des Hommes. Au sein des différents ateliers (veau, porc, bœuf) vous aurez pour principales missions :
Réaliser les opérations de désossage, de découpe, de parage et de dégraissage,
Réaliser des grosses coupes en 4 de bovins (service cheville)
Réaliser la préparation de commandes (200kg de rôtis de bœuf par exemple)
Préparer et conditionner les viandes (bovine, ovine, porcine) en quartiers ou morceaux Et vos horaires et conditions de travail ?
Formation possible en interne et mission de très longue durée
Vous travaillez de 5h à 13h du lundi au vendredi
La tenue de travail est fournie par l'entreprise afin de respecter votre sécurité et les règles d'hygiène agroalimentaire (botte, blouse, gants) Votre rémunération et Vos avantages
Rémunération selon expérience auxquels s'ajoutent vos IFM de 10% et vos CP 10%
Vous avez la possibilité d'épargner vos IFM (indemnité de fin de mission) sur votre CET (compte épargne temps) monétisé en euros et rémunéré à un taux de 8% bruts annuels
Pour en savoir plus https://frama.link/oHZ8bA1E
Prime de 150 bruts pour chaque nouveau candidat parrainé
Dès 3 mois d'ancienneté, vous bénéficiez des avantages CSE/CSEC (voyages, chèques vacances, ciné 5, etc)
Pour en savoir plus : www.csesudmanpower.com et www.csecmanpower.com Vous avez déjà une première expérience dans ce secteur d'activité et/ou formation en boucherie, charcuterie, traiteur ou cuisine. Vous êtes une personne motivée et peu sensible à la vue du sang:
Vous acceptez le travail physique
Vous avez la capacité à travailler en équipe
Vous êtes polyvalent/e et vous cherchez une situation stable? Vous pouvez nous rencontrer sur Nontron tous les jours de 8h à 12H et de 14H à 18H. Veillez à vous inscrire sur le site manpower.fr avant votre venue. Nous vous attendons avec impatience !
24 - Thiviers
Tâches possibles :
Psychologue( CDD - 12 Mois )
Offre de travail en EHPAD à Thiviers à temps partiel à 60 % . Poste à pourvoir dès que possible. L'EHPAD Le Colombier (24800 Thiviers, ouverture...
Entreprise : EHPAD LE COLOMBIER Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME K1104
Code pole emploi 198FBHM
Offre de travail en EHPAD à Thiviers à temps partiel à 60 % . Poste à pourvoir dès que possible. L'EHPAD Le Colombier (24800 Thiviers, ouverture en 2013) et ses équipes accueillent 110 résidents, dans des locaux neufs : 98 lits dont 28 lits dans une unité Alzheimer protégée, 12 lits d'adultes handicapés âgés, un espace Snoezelen, une équipe animation et un espace de vie sociale, une équipe hôtellerie, une équipe administrative (directeur, RH, secrétaires, comptable), une équipe soignante (IDEC, AS, IDE, AMP, kiné, médecins, psychomotricienne, diététicienne). Missions du poste:
Auprès des résidents :
réalisation d'entretiens, d'une évaluation globale à l'entrée (cognition, humeur et comportement), définition des besoins et d'un suivi thérapeutique
organisation d'ateliers thérapeutiques ou projets thérapeutiques en fonction des besoins
participation aux réunions hebdomadaires dans le cadre des projets d'accompagnement personnalisé (PAP)
développement du travail en réseau avec les partenaires extérieurs (lien avec le C.M.P., EMEPA et les autres professionnels en libéral)
transmissions écrites sur le logiciel informatique de soins (NetSoins)
Auprès des familles, des aidants et des proches:
accompagnement des familles des résidents dans les étapes successives du séjour en institution (entrée, réunion de synthèse du PAP)
mise en place de réunions annuelles à thème à destination des proches pour les accompagner dans la compréhension de l'institutionnalisation et de la prise en soin
entretiens (écoute et soutien, infos PAP)
Auprès des équipes, auprès de l'institution:
promotion de la bientraitance, actions de prévention des risques d'épuisement professionnel > soutien des différentes équipes, régulation, accompagnement dans le cadre de la prise en soin des résidents.
participation aux transmissions d'équipes (UHT, unité protégée)
travail en collaboration avec l'IDEC sur les problématiques institutionnelles
participation au travail de réflexion sur les différents projets ou évaluations institutionnels (coupe PATHOS, évaluation interne/externe, projets thérapeutiques à grande échelle.) Profil:
Titulaire d'un master II ou DESS en Psychologie (BAC+5)
Connaissances sur les pathologies des personnes âgées et notamment de la maladie d'Alzheimer et maladies apparentées
Sens de l'analyse et capacité de synthèse pour réaliser transmettre un bilan psychologique
capacité d'adaptation, de discrétion et de confidentialité, d'écoute et du travail en équipe
l'autonomie et capacité d'initiative sont de réels atouts Infos pratiques:
Statut : Cadre
CDD (évolutif), Temps partiel > 17.5/35h
Salaire : à négocier, selon expérience
Débutant accepté
Date de début prévue : dès que possible Envoyer CV + lettre de motivation à l'adresse email suivante: rh@ehpad-thiviers.fr Pour plus d'informations: EHPAD Le Colombier
24800 Thiviers
05 53 62 29 24
24 - THIVIERS
Tâches possibles :
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique
Ouvrier(ère) de fabrication des industries alimentaires( Intérim - 1 Mois )
Description du poste : Manpower Périgueux, recherche pour son client des ouvriers agroalimentaires (H/F) Au cœur du Périgord, une expertise locale ...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2105
Code pole emploi 3323061
Description du poste : Manpower Périgueux, recherche pour son client des ouvriers agroalimentaires (H/F) Au cœur du Périgord, une expertise locale au service d'une viande d'exception. Mission en intérim basée sur Thiviers ! Au sein de différents ateliers vous aurez pour principales missions :
Travaux d'emballage
Travaux de conditionnement
Découpe de viande
Travaux de nettoyage Et vos horaires et conditions de travail ?
Vous travaillez en 2 x 8 ou en journée
Vous pouvez travailler le week-end et jour férié
La tenue de travail est fournie par l'entreprise afin de respecter votre sécurité et les règles d'hygiène agroalimentaire ( blouse, gants) Et votre rémunération ?
11,88€ brut de l'heure
+10% de congés payés + 10% d'Indemnités de Fin de Mission (IFM)
Vous pouvez épargner vos IFM en toute confiance sur un compte (ouvert par Manpower) à un taux d'intérêt à 8% bruts annuels
Vous percevez 150€ pour chaque candidat/e parrainé/e et présenté/e par vos soins à Manpower (sous condition que votre filleul/le travaille au mois 150 heures dans les 3 mois qui suivent son inscription)
Vous avez accès aux avantages du Comité d'Entreprise Manpower (réductions sur vos abonnements sportifs, spectacles, chèques vacances, locations vacances, cinéma à 4€?) Vous avez déjà une première expérience dans le secteur de l'agroalimentaire. Vous êtes une personne motivée ayant envie de s'investir durablement dans une entreprise qui saura vous faire évoluer.
Travail physique
Capacité à travailler en équipe
Sérieux, respectueux des consignes (notamment horaires) Alors postulez en nous joignant votre CV actualisé ! Vous avez des questions ? Vous pouvez nous rencontrer à l'agence de Périgueux ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
24 - Thiviers
Tâches possibles :
Directeur / Directrice de centre de profit( Franchise )
Vous souhaitez devenir acteur(trice) du bien-être de votre territoire ? Entreprenez avec O2 et donnez un renouveau à votre parcours professionnel ! ...
Entreprise : O2 Activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME M1302
Code pole emploi 3914189
Vous souhaitez devenir acteur(trice) du bien-être de votre territoire ? Entreprenez avec O2 et donnez un renouveau à votre parcours professionnel ! Depuis plus de 25 ans, O2 s'impose comme le N°1 des services à la personne en France, animé par une ambition forte : améliorer le quotidien à domicile, pour tous, à chaque étape de la vie. Grâce à une offre multi-services : ménage et repassage, garde d'enfants, aide aux seniors et personnes en situation de handicap, O2 répond aux besoins les plus essentiels. En choisissant de créer votre agence O2, vous ne vous contentez pas d'ouvrir une entreprise. Vous devenez un acteur local engagé, au coeur des enjeux sociaux de votre ville. Vous contribuez à l'autonomie des personnes fragiles, au confort des familles, à la création d'emplois durables dans votre région et bien sûr, vous partagez nos valeurs : respect, excellence, attitude positive, esprit d'équipe. En tant que futur(e) chef(fe) d'entreprise O2, vous allez :
Développer votre portefeuille de clients et fidéliser les familles accompagnées
Recruter, encadrer et fidéliser vos équipes d'intervenants à domicile et personnels d'agence
Piloter l'activité de votre agence et en assurer la rentabilité
Créer des partenariats avec les acteurs locaux pour renforcer votre visibilité
Devenir un ambassadeur de la qualité de service à la personne dans votre commune Vous serez accompagné tout au long de ce projet : formation, gestion, recrutement, communication, outils numériques créés par nos 400 experts... Chaque étape est pensée pour vous guider vers la réussite. Alors, prêt(e) à entreprendre dans un secteur où l'humain est au coeur de tout ? Vous cherchez un projet aligné avec vos valeurs, où votre réussite sera aussi celle des autres ? N'attendez plus et entreprenez avec O2. Vous êtes fait.e pour O2 si : Vous voulez entreprendre dans un métier humainement riche Vous voulez avoir un impact positif sur votre territoire Vous désirez vous épanouir professionnellement et personnellement Vous avez envie de construire votre patrimoine
24 - Thiviers
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne comptable( CDI )
Description du poste : Dans un contexte de développement continu, nous recherchons pour un cabinet d'expertise comptable reconnu à Thiviers pour la ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1213
Code pole emploi 3808837
Description du poste : Dans un contexte de développement continu, nous recherchons pour un cabinet d'expertise comptable reconnu à Thiviers pour la qualité de son accompagnement et l'excellence de sa relation client, un collaborateur comptable. Le cabinet met un point d'honneur à offrir un environnement stimulant, où professionnalisme rime avec bienveillance et esprit d'équipe. Ce que le cabinet offre :
Une ambiance de travail conviviale et dynamique
Des perspectives d'évolution réelles dans un cabinet en pleine croissance
Télétravail partiel possible, organisation flexible
Formation continue et accompagnement dans vos projets professionnels Vous serez responsable de manière autonome d'un portefeuille de clients de différents secteurs. Vos missions : la révision des comptes, la préparation des bilans et l'établissement des liasses fiscales. Aussi vous participerez régulièrement à des missions complémentaires telles que la réalisation de tableaux de bord ou de prévisionnels. Description du profil : Idéalement, vous êtes titulaire d'une formation supérieure en Comptabilité et vous possédez une expérience réussie en Cabinet d'au moins 3 ans. Vous appréciez le travail d'équipe et vous souhaitez rejoindre un cabinet qui responsabilise ses collaborateurs et leur offre une grande autonomie dans leur travail quotidien.
24 - Thiviers
Tâches possibles :
Ouvrier / Ouvrière d'abattoir( Intérim - 1 Mois )
Description du poste : Manpower Périgueux Nontron, recherche des Ouvriers d'abattoir (H/F) pour notre client, l'ABATTOIR situé sur le secteur de Thi...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2101
Code pole emploi 3322092
Description du poste : Manpower Périgueux Nontron, recherche des Ouvriers d'abattoir (H/F) pour notre client, l'ABATTOIR situé sur le secteur de Thiviers. Notre client est spécialiste de l'abattage et de la découpe de viandes multi-espèces (bœuf, veau, porc, agneau) dans le respect du bien-être animal, de la nature et des Hommes. Au sein des différents ateliers (veau, porc, bœuf, triperie) vous aurez pour principales missions :
Réaliser les opérations d'abattage, de désossage, de découpe, de parage et de dégraissage,
Réaliser les opérations liées à l'élaboration des produits de charcuterie (jambons, saucissons, pâtés...) ou de boucherie,
Préparer et conditionner les viandes (bovine, ovine, porcine) en quartiers ou morceaux, ainsi que des volailles et des gibiers,
Contrôler, aux différentes phases de la transformation, la qualité du produit et sa conformité aux normes de fabrication, Et vos horaires et conditions de travail ?
Formation possible en interne et mission de très longue durée
Vous travaillez de 5h à 13h du lundi au vendredi
La tenue de travail est fournie par l'entreprise afin de respecter votre sécurité et les règles d'hygiène agroalimentaire (botte, blouse, gants) Votre rémunération et Vos avantages
11,88 euros bruts pour 1801,80€ brut mensuel auxquels s'ajoutent vos IFM de 10% et vos CP 10%
Vous avez la possibilité d'épargner vos IFM (indemnité de fin de mission) sur votre CET (compte épargne temps) monétisé en euros et rémunéré à un taux de 8% bruts annuels
Pour en savoir plus >https://frama.link/oHZ8bA1E
Prime de 150 € bruts pour chaque nouveau candidat parrainé
Dès 3 mois d'ancienneté, vous bénéficiez des avantages CSE/CSEC (voyages, chèques vacances, ciné 4€, etc)
Pour en savoir plus : www.csesudmanpower.com et www.csecmanpower.com Vous avez déjà une première expérience dans ce secteur d'activité et/ou formation en boucherie, charcuterie, traiteur ou cuisine. Vous êtes une personne motivée et peu sensible à la vue du sang:
Vous acceptez le travail physique
Vous avez la capacité à travailler en équipe
Vous êtes polyvalent/e et vous cherchez une situation stable? Vous pouvez nous rencontrer sur Nontron tous les jours de 8h à 12H et de 14H à 18H. Veillez à vous inscrire sur le site manpower.fr avant votre venue. Nous vous attendons avec impatience ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
24 - Thiviers
Tâches possibles :
Commercial / Commerciale en produits frais en gros( Intérim - 3 Mois )
Le poste de commercial s'articule autour de plusieurs missions :
Prospection et développement du portefeuille clients (B2B : grande distributi...

Entreprise : Triangle Intérim Solutions RH PERIGUEUX Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1113
Code pole emploi 3245524
Le poste de commercial s'articule autour de plusieurs missions :
Prospection et développement du portefeuille clients (B2B : grande distribution).
Fidélisation et suivi des clients existants.
Négociation des conditions commerciales et élaboration des devis.
Gestion des commandes et suivi logistique en lien avec la production.
Veille concurrentielle et analyse du marché. Horaires : En journée du lundi au vendredi. Intégration dans une entreprise dynamique et en croissance. Formation aux normes d'hygiène et de sécurité assurée. Rémunération attractive selon profil et expérience.
Expérience en vente, idéalement dans le secteur agroalimentaire ou de la viande.
Excellentes capacités de négociation et sens du relationnel.
Autonomie, dynamisme et esprit de conquête.
Permis B requis pour les déplacements.
24 - Thiviers
Tâches possibles :
Opérateur / Opératrice sur machine à bobiner en électricité( CDI )
SAMSIC Emploi PERIGUEUX recherche, Poste: BOBINEUR ou AIDE BOBINEUR Durée: CDI Rémunération: DEH + PANIER + TRANSPORT Vos missions: Assembler et bo...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2603
Code pole emploi 3218101
SAMSIC Emploi PERIGUEUX recherche, Poste: BOBINEUR ou AIDE BOBINEUR Durée: CDI Rémunération: DEH + PANIER + TRANSPORT Vos missions: Assembler et bobiner des composants conformément aux plans techniques et aux spécifications demandées. Assurer le contrôle qualité des produits finis pour garantir leur conformité aux normes. Effectuer des réglages et des ajustements sur les machines de bobinage afin d'optimiser leur efficacité. Collaborer avec l'équipe de production pour améliorer les processus de fabrication existants. Participer à la maintenance quotidienne des équipements pour éviter les temps d'arrêt inutiles. Poste en 3X8: 5h/13h // 13h/21h // 21h/5h Rémunération en fonction de l'expérience. Nous vous offrons l'opportunité de travailler dans un environnement stimulant, entouré de professionnels passionnés. Rejoignez cet établissement qui valorise les compétences et encourage l'évolution de carrière. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
24 - Thiviers
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne de maintenance industrielle( CDI )
SAMSIC emploi PERIGUEUX recherche, Poste: TECHNICIEN DE MAINTENANCE Durée: CDI Rémunération: EN FONCTION DE L'EXPERIENCE Vos missions: Assurer le b...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1304
Code pole emploi 3218008
SAMSIC emploi PERIGUEUX recherche, Poste: TECHNICIEN DE MAINTENANCE Durée: CDI Rémunération: EN FONCTION DE L'EXPERIENCE Vos missions: Assurer le bon fonctionnement des équipements de production en réalisant des opérations de maintenance préventive et corrective. ( dépannage, réglages, controles, remplacement de composants ) Diagnostiquer les pannes et intervenir rapidement pour les résoudre. Participer à l'amélioration continue des processus en proposant des solutions d'optimisation du parc machines. Réaliser des rapports techniques après chaque intervention et assurer la traçabilité des actions menées. Collaborer avec les équipes de production pour minimiser les temps d'arrêt et garantir une production efficiente. Participer aux astreintes. Poste en 2x8: 5/13 // 13h/21 Intégrez une équipe dynamique où chaque jour représente un nouveau défi et l'opportunité d'apprendre et de progresser.SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
24 - Thiviers
Tâches possibles :
Etancheur / Etancheuse( CDI )
SAMSIC EMPLOI Périgueux recherche Poste : Etancheur Contrat : Intérim
évolutif Rémunération : selon profil Déplacements : Local et Nlle ...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1613
Code pole emploi 3217676
SAMSIC EMPLOI Périgueux recherche Poste : Etancheur Contrat : Intérim
évolutif Rémunération : selon profil Déplacements : Local et Nlle Aquitaine Venez en soutien des équipes sur le terrain grâce à votre dynamisme ! Vos principales missions incluront : Aider à la préparation et au nettoyage des chantiers pour assurer un environnement de travail sûr et efficace. Transporter et organiser les matériaux, les outils et les équipements nécessaires aux travaux. Pose des panneaux d'isolations et de résine avec l'outillage nécessaire. Veiller à l'application des normes de sécurité sur le site afin de prévenir les accidents. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
24 - Thiviers
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice de matériels de semis( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(eentretenir un poste de travaildéterminer une solution technique de remis...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME A1101
Code pole emploi 3204653
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(eentretenir un poste de travaildéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementstester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesEt plus largement à : intervenir sur un moteur dieselréaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierréaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
24 - Sorges et Ligueux en Périgord
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne de maintenance industrielle( CDI )
POSTE : Technicien de Maintenance Industrielle H/F DESCRIPTION : SAMSIC emploi PERIGUEUX recherche, Poste: TECHNICIEN DE MAINTENANCE Durée:...
Entreprise : Samsic Emploi Activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME I1304
Code pole emploi 3062950
POSTE : Technicien de Maintenance Industrielle H/F DESCRIPTION : SAMSIC emploi PERIGUEUX recherche, Poste: TECHNICIEN DE MAINTENANCE Durée: CDI Rémunération: EN FONCTION DE L'EXPERIENCE Vos missions:
Assurer le bon fonctionnement des équipements de production en réalisant des opérations de maintenance préventive et corrective. ( dépannage, réglages, controles, remplacement de composants )
Diagnostiquer les pannes et intervenir rapidement pour les résoudre.
Participer à l'amélioration continue des processus en proposant des solutions d'optimisation du parc machines.
Réaliser des rapports techniques après chaque intervention et assurer la traçabilité des actions menées.
Collaborer avec les équipes de production pour minimiser les temps d'arrêt et garantir une production efficiente.
Participer aux astreintes. Poste en 2x8: 5/13 // 13h/21 Intégrez une équipe dynamique où chaque jour représente un nouveau défi et l'opportunité d'apprendre et de progresser. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 11.88 €
16 € / heure PROFIL : Nous recherchons un technicien passionné par le secteur industriel et motivé par les défis techniques. Le candidat idéal aura une bonne capacité d'analyse pour diagnostiquer et résoudre rapidement les problèmes. L'aptitude à travailler en équipe et à communiquer efficacement est essentielle. De plus, étant donné la nature évolutive de notre secteur, une curiosité naturelle pour les nouvelles technologies sera un atout majeur. Qualités recherchées :
Compétences techniques en maintenance industrielle.
Capacité d'analyse et résolution de problèmes techniques.
Grande réactivité et efficacité d'intervention.
Aisance relationnelle et esprit d'équipe.
Curiosité pour les innovations technologiques.
24 - Thiviers
Tâches possibles :
Directeur / Directrice de mission locale( CDI )
Description : PLACÉ SOUS L’AUTORITÉ DE LA PRÉSIDENTE, VOUS ÊTES LE(A) GARANT(E) DES ORIENTATIONS PROPOSÉES ET DES PRIORITÉS FIXÉES PAR LES ...
Entreprise : Recrut Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME M1304
Code pole emploi 2747228
Description : PLACÉ SOUS L’AUTORITÉ DE LA PRÉSIDENTE, VOUS ÊTES LE(A) GARANT(E) DES ORIENTATIONS PROPOSÉES ET DES PRIORITÉS FIXÉES PAR LES INSTANCES DE L’ASSOCIATION EN PRÉSERVANT LES ÉQUILIBRES FINANCIERS. VOUS ÊTES FORCE DE PROPOSITIONS ET VOUS FAITES PREUVE D’INITIATIVE. VOS  MISSIONS : ANIMER ET COORDONNER UNE ÉQUIPE de 17 personnes : Fixer les objectifs en donnant du sens à l’activité par rapport aux missions, Animer, organiser et superviser le travail d’une équipe. Aider l’équipe sur des aspects méthodologiques et sur leurs pratiques. PILOTER LES POLITIQUES DE RESSOURCES HUMAINES : Recruter le personnel, Gérer les relations avec le personnel et ses représentants (CSE), Élaborer la politique de formation, Évaluer le personnel, Accompagner l’évolution professionnelle des salariés (acquisition de nouvelles compétences, l’intégration des salariés). ENTRETENIR ET DÉVELOPPER LES RELATIONS ET LES PARTENARIATS avec les différents interlocuteurs de la structure : financeurs, élus, employeurs, acteurs sociaux, autres partenaires ; représenter la Mission Locale dans les instances dont elle est membre (Service Public pour l’Emploi, Groupe Local Leader, Club entreprises…) . ÉLABORER ET METTRE EN ŒUVRE LES PROJETS DE DÉVELOPPEMENT ET DE MODERNISATION (Projet associatif, Projet stratégique 2023 2026, Labellisation et Plan d’Amélioration Continue, stratégie de communication…). METTRE EN ŒUVRE LES POLITIQUES PUBLIQUES en faveur de l’insertion professionnelle des jeunes, en conformité avec les objectifs et les moyens alloués par les financeurs. ASSURER LA GESTION ADMINISTRATIVE ET BUDGÉTAIRE DE L’ASSOCIATION de manière à garantir la pérennité de la structure et son développement, en lien avec le trésorier, le cabinet comptable et le commissaire aux comptes. Mettre en place et exploiter les tableaux de bord. Gérer la trésorerie. Analyser, suivre et anticiper les informations financières de la structure : Mettre en place les outils de suivi analytique et prospectif des finances de la structure. PRÉPARER ET ANIMER LES INSTANCES ASSOCIATIVES EN LIEN AVEC LA PRÉSIDENTE, les administrateurs et les salariés de l’association (Assemblée Générale, Conseil d’Administration, Bureau) en fonction des orientations de la structure. RENDRE COMPTE DE SES DÉLÉGATIONS DE POUVOIRS et de responsabilités PILOTER LA BONNE EXÉCUTION DES CONVENTIONS : s’assurer de la réalisation quantitative et qualitative, anticiper les difficultés et les réajustements nécessaires, être garant de la qualité des bilans produits. ACCOMPAGNER LES SALARIÉS DANS LA MISE EN ŒUVRE DES DISPOSITIFS ET DES ACTIONS, accompagner le changement et l’évolution des pratiques. REPRÉSENTER LA STRUCTURE ET PARTICIPER AUX ACTIONS DES INSTANCES DU RÉSEAU DES MISSIONS LOCALES (ARML, UNML, ANDML) Profil recherché : PROFIL RECHERCHÉ Formations de niveaux Bac+4 à Bac+5 ou expérience reconnue comme équivalente Maîtrise des modes de financement du secteur associatif (gestion par subventions et appels à projets, financements FSE…) Maitrise des outils informatiques de gestion financière et gestion d’activité, des domaines juridiques et réglementaires. Connaissance de l’environnement institutionnel des Missions Locales, des politiques de l’emploi et de l’insertion VOUS JUSTIFIEZ * D’une expérience confirmée en équipe de Direction, en gestion et animation d’équipe, dans une structure associative ou en collectivité en charge des questions de la jeunesse et/ou de l’emploi et de l’insertion des jeunes, * D’une bonne connaissance de la négociation publique et une capacité de créer et fédérer un réseau de partenaires. Votre travail avec les élu-e-s est capital et nécessite écoute, compréhension des enjeux et partenariat actif. Vos qualités relationnelles et de loyauté, votre sens de la communication et de l’écoute seront des qualités indispensables. Vous êtes motivé par les enjeux de participation et de pouvoir d’agir des jeunes et par la contribution de la Mission Locale à cette dimension. Vous possédez des capacités de gestion financière, de recherche de financements pour faire vivre et piloter des projets. Vous possédez de bonnes connaissances en matière juridique et RH. Vos capacités d’analyse, votre esprit de synthèse et votre aisance rédactionnelle sont complémentaires avec une grande proximité avec le terrain. Vous êtes autonome dans votre organisation, vous faites preuve de rigueur, d’une grande disponibilité et démontrez un sens aigu des responsabilités. Une importante capacité de travail est nécessaire notamment au démarrage afin d’intégrer l’ensemble des enjeux, missions, outils spécifiques aux mission locales et à la gestion de la structure. Vous maîtrisez les outils informatiques. Capacité à fédérer des partenaires autour des projets de la structure, tant institutionnels qu’économiques. Capacité à négocier et à assurer une mission de représentation.  
24 - Thiviers
Tâches possibles :
Désosseur-pareur / Désosseuse-pareuse( CDI )
Description du poste : Axial Intérim recherche pour son client basé à Thiviers un désosseur-pareur H/F. Vous travaillez en horaire du matin, de 5h...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2103
Code pole emploi 3806860
Description du poste : Axial Intérim recherche pour son client basé à Thiviers un désosseur-pareur H/F. Vous travaillez en horaire du matin, de 5h à 12h30, au sein de l'atelier de transformation des viandes. Votre mission contribue directement à la conformité et à la sécurité alimentaire des produits préparés. Vos principales missions sont :
Désosser et parer les pièces de viande selon les consignes
Vérifier la qualité des produits avant et après découpe
Respecter les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire
Utiliser de manière sécurisée les outils de découpe Vous travaillez en interaction directe avec l'équipe de production et participez à maintenir un rythme régulier et précis de préparation. Description du profil : Vous savez travailler avec rigueur et constance dans un environnement de production alimentaire.
Maîtrise des techniques de désossage et parage
Bonne dextérité manuelle et rapidité d'exécution
Respect strict des règles d'hygiène et de sécurité
Capacité à travailler tôt le matin et en équipe
24 - Thiviers
Tâches possibles :
Agent / Agente de préparation en industrie( Intérim - 3 Mois )
Embarquez avec Start People... CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi....
Entreprise : Start People Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1403
Code pole emploi 3560436
Embarquez avec Start People... CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 220 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. Notre agence Start People de PERIGUEUX recherche pour l'un de ses clients un opérateur d'usinage (H/F). POSTE : Opérateur d'usinage (H/F) Au sein d'un atelier, vos principales missions seront :
Manutention de planches de bois
Vissage
Application de pâte à bois
Ponçage et application de produits de traitement bois
Assemblage des planches pour montage du produit
Emballage et conditionnement de produits Horaires en 2*8 (S1: 5h-13h30 et S2 : 11h30-20h), manutention répétée. Travail au contact de la poussières (port d'EPI obligatoire) et environnement bruyant. Vous êtes disponible sur du long terme, expérience en industrie demandée PROFIL : Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
24 - Saint-Jory-las-Bloux
Tâches possibles :
Boucher-charcutier / Bouchère-charcutière( Intérim - 6 Mois )
Description du poste : Nous recrutons activement des désosseurs pareurs pour intégrer un acteur majeur de l'industrie agroalimentaire. Vous intervie...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1101
Code pole emploi 2664721
Description du poste : Nous recrutons activement des désosseurs pareurs pour intégrer un acteur majeur de l'industrie agroalimentaire. Vous interviendrez directement sur la chaîne de production en participant activement à la préparation des pièces de viande. Vos principales missions seront :***Assurer le désossage et le parage des pièces de viande selon les consignes et les normes d'hygiène et de sécurité***Contrôler la qualité des produits désossés et parés***Maintenir la propreté de votre poste de travail et des outils utilisés***Respecter les cadences de production***Participer aux différentes étapes de la préparation des viandes, du désossage au parage***Votre expertise contribuera directement à la qualité de production de notre client. Vous intégrerez une équipe dynamique où la rigueur et le savoir-faire sont primordiaux. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Vous êtes une personne minutieuse et rigoureuse, capable de travailler en équipe et de respecter les cadences de production ? Une bonne connaissance des normes d'hygiène et de sécurité est nécessaire. Vous avez le goût du travail bien fait et possédez une excellente dextérité manuelle ! Une première expérience en désossage et parage est obligatoire. Votre motivation, votre savoir-être seront des atouts majeurs pour réussir. Qualités recherchées :***Bonne maitrise du couteau***Respect des normes d'hygiène et de sécurité***Capacité à travailler en équipe***Rigueur et précision***Capacité d'adaptation *
24 - Thiviers
Tâches possibles :
Boucher / Bouchère( Intérim - 5 Jour(s) )
Description du poste : Manpower Nontron, recherche un Boucher (H/F) pour notre client, Viandes du Périgord, situé sur le secteur de Thiviers. VIANDE...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1101
Code pole emploi 3896313
Description du poste : Manpower Nontron, recherche un Boucher (H/F) pour notre client, Viandes du Périgord, situé sur le secteur de Thiviers. VIANDES DU PÉRIGORD est leader multi-espèces et propose un large panel de viandes labellisées : Label Rouge, IGP, etc. ; en complément d'une offre de charcuterie et de produits saisonniers. Notre client est spécialiste de l'abattage et de la découpe de viandes multi-espèces (bœuf, veau, porc, agneau) dans le respect du bien-être animal, de la nature et des Hommes. Au sein des différents ateliers (veau, porc, bœuf) vous aurez pour principales missions :
Réaliser les opérations de désossage, de découpe, de parage et de dégraissage,
Réaliser des grosses coupes en 4 de bovins (service cheville)
Réaliser la préparation de commandes (200kg de rôtis de bœuf par exemple)
Préparer et conditionner les viandes (bovine, ovine, porcine) en quartiers ou morceaux Et vos horaires et conditions de travail ?
Formation possible en interne et mission de très longue durée
Vous travaillez de 5h à 13h du lundi au vendredi
La tenue de travail est fournie par l'entreprise afin de respecter votre sécurité et les règles d'hygiène agroalimentaire (botte, blouse, gants) Votre rémunération et Vos avantages
Rémunération selon expérience auxquels s'ajoutent vos IFM de 10% et vos CP 10%
Vous avez la possibilité d'épargner vos IFM (indemnité de fin de mission) sur votre CET (compte épargne temps) monétisé en euros et rémunéré à un taux de 8% bruts annuels
Pour en savoir plus >https://frama.link/oHZ8bA1E
Prime de 150 € bruts pour chaque nouveau candidat parrainé
Dès 3 mois d'ancienneté, vous bénéficiez des avantages CSE/CSEC (voyages, chèques vacances, ciné 5€, etc)
Pour en savoir plus : www.csesudmanpower.com et www.csecmanpower.com Vous avez déjà une première expérience dans ce secteur d'activité et/ou formation en boucherie, charcuterie, traiteur ou cuisine. Vous êtes une personne motivée et peu sensible à la vue du sang:
Vous acceptez le travail physique
Vous avez la capacité à travailler en équipe
Vous êtes polyvalent/e et vous cherchez une situation stable? Vous pouvez nous rencontrer sur Nontron tous les jours de 8h à 12H et de 14H à 18H. Veillez à vous inscrire sur le site manpower.fr avant votre venue. Nous vous attendons avec impatience ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
24 - Thiviers
Tâches possibles :
Comptable( CDI )
Description du poste : Nous recherchons pour le compte d'un cabinet comptable situé à Thiviers, un collaborateur comptable. Les Experts-Comptables m...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1203
Code pole emploi 3428950
Description du poste : Nous recherchons pour le compte d'un cabinet comptable situé à Thiviers, un collaborateur comptable. Les Experts-Comptables mettent tout en œuvre pour que l'ambiance soit positive et qu'il y ait une bonne cohésion d'équipe au sein du Cabinet comptable. Vous souhaitez rejoindre un Cabinet au sein duquel la priorité est donnée au collaborateur.
Evénements toute l'année de cohésion d'équipe
Equilibre vie professionnelle et vie privée (horaires flexibles, télétravail)
Avantages financiers (13e mois, primes)
Formation et valorisation des équipes
Missions riches et variées Vous intervenez jusqu'à l'établissement de la liasse fiscale sur un portefeuille de clients TPE et PME variés. De plus, vous pouvez intervenir sur des missions exceptionnelles tels que la mise en place de tableaux de bord et prévisionnels. Au quotidien, vous assurez un rôle de conseil et de suivi auprès des clients dans le but de bien appréhender leurs environnements et intervenir avec le plus de pertinence possible dans les conseils apportés. Description du profil : Dynamique et motivé, vous souhaitez rejoindre un cabinet structuré et bienveillant. Vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans en cabinet d'expertise comptable. Vous avez le goût du travail en équipe et souhaitez-vous investir au sein d'une structure offrant de réelles perspectives d'évolution à la hauteur de vos ambitions.
24 - Thiviers
Tâches possibles :
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
Vos missions principales : Gestion autonome d'un portefeuille clients (tenue, révision, bilan, liasse fiscale). Conseil clients Missions except...
Entreprise : WINSEARCH - AGENCE INTERNE Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1211
Code pole emploi 3126633
Vos missions principales : Gestion autonome d'un portefeuille clients (tenue, révision, bilan, liasse fiscale). Conseil clients Missions exceptionnelles Votre profil : Formation en comptabilité (BTS CG, DCG ou équivalent). Expérience confirmée (3 à 5 ans min.) en cabinet d'expertise comptable. Autonomie, rigueur, bon relationnel et maîtrise des outils informatiques. Rémunération & Avantages : Salaire compétitif et évolutif (fourchette indicative : entre 30 000 EUR et 40 000 EUR brut annuel). CDI 35h, flexibilité horaire. Mutuelle, prévoyance, tickets restaurant. Développement professionnel (formations). Cadre de travail agréable. Pourquoi cette opportunité ? Autonomie sur un portefeuille diversifié. Intégration dans une équipe humaine et bienveillante. Cadre de vie agréable à Thiviers. Intéressé(e) ? Postulez !
24 - Thiviers
Tâches possibles :
Ouvrier / Ouvrière de la maçonnerie( CDD - 3 Mois )
Nous recrutons un ouvrier ( H/F) en maçonnerie Contrat : CDD 3 mois en 35 h Du lundi au jeudi Recherche profil motivé avec de l'expérience, Perm...
Entreprise : GROUPEMENT D EMPLOYEURS METIERS 24 Activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : ManÅ“uvre
Code ROME F1703
Code pole emploi 198XVQM
Nous recrutons un ouvrier ( H/F) en maçonnerie Contrat : CDD 3 mois en 35 h Du lundi au jeudi Recherche profil motivé avec de l'expérience, Permis B exigé. Rémunération selon profil Poste à pourvoir immédiatement Possibilité d'un apprentissage
24 - ST GERMAIN DES PRES
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Animateur / Animatrice de vente( CDI )
SAMSIC EMPLOI est un réseau d'agences d'intérim, implanté dans plus de 200 villes françaises. Notre objectif : vous trouver des missions en adéqu...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1501
Code pole emploi 3100049
SAMSIC EMPLOI est un réseau d'agences d'intérim, implanté dans plus de 200 villes françaises. Notre objectif : vous trouver des missions en adéquation avec vos aspirations professionnelles. Au sein de cette filiale du Groupe Samsic, vous pourrez très rapidement évoluer vers des postes à responsabilités. SAMSIC EMPLOI à Veauche, recrute pour l'un de ses clients situés sur le bassin stéphanois, un EMPLOYE DE VENTE H/F Vos missions : Gérer les rayons du magasin, assurer le merchandising et mise en valeur de nos produits sur la surface de vente selon nos concepts merchandising Veiller à la bonne tenue du magasin et de son attractivité: rangement quotidien, réassort, veille à la qualité du visuel du magasin. Facing Gérer la ventile des cabines Vous souhaitez rejoindre une équipe de professionnels partageant votre goût du travail bien fait. Contactez-nous via cette offre et nous nous ferons un plaisir de vous faire un retour très rapidement qu'il soit positif ou négatif !SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
24 - Villars
Tâches possibles :
Employé / Employée de drive( CDI )
✨Nous sommes. Auchan Retail France, une entreprise de distribution de plus de collaborateurs au service demillions de clients chaque année.Ce que ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1113
Code pole emploi 3954691
✨Nous sommes. Auchan Retail France, une entreprise de distribution de plus de collaborateurs au service demillions de clients chaque année.Ce que nous voulons, c'est aider nos clients à bien manger et vivre mieux, tout en préservant la planète.Que l'on soit en entrepôt, en magasin ou sur des fonctions support, notre point commun à tous, c'est de faireen sorte que nos clients aient plaisir à faire leurs courses chez nous.Chez Auchan, nous veillons chaque jour au bien-être et à l'évolution professionnelle de tous noscollaborateurs.Ensemble, nous améliorons le quotidien ! Vous avez envie de. Assurer toutes les opérations au sein de l'entrepôt. Vous gérer les flux de marchandises entre les différentes zones de la réserve, ainsi que les opérations de déchargement des camions et de chargement des espaces de stockage. Vous effectuez les opérations et l'enregistrement des comptages Garantir la conformité des marchandises. Vous vérifiez chaque livraison d'un point de vue quantitatif, qualitatif et administratif. Vous détectez et signalez toutes anomalies et vous faites respecter les règles d'hygiène, de sécurité, de stockage, d'adressage et de palettisation des marchandises. Participer activement à la vie du drive. Vous pouvez être amené.e à réaliser des opérations de préparation et de livraison de commandes clients lors de périodes de forte activité. Vous êtes...Dynamique, rigoureux.se et organisé.e, vous avez un esprit de service développé et que vous aimez le contact client, on achète ! ;)
24 - Villars
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne de la vente à distance( CDI )
DECATHLON Saint-Etienne
C'est rejoindre un projet !Notre magasin est ouvert depuis et a vu naître un deuxième point de vente en pour répond...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1408
Code pole emploi 3609723
DECATHLON Saint-Etienne
C'est rejoindre un projet !Notre magasin est ouvert depuis et a vu naître un deuxième point de vente en pour répondre à une forte demande de nos clients ! Saint-Etienne, c'est avant tout une ville dynamique située au milieu des Monts du Pilat avec une multitude de pratiques sportives.Depuis cette date, notre point de vente se développe et se construit autour de valeurs communes.Nos 60 collaborateurs ont écrit un projet autour de 4 grands thèmes :#TousSportifs : Nos équipes ont une passion commune : le sport !#TousClients : Nos collaborateurs ont le sens du service et de l'enchantement !#TousEnsemble : Nous prenons soin de nous dans des échanges concrets et directs.#TousBleusetVerts : Nous prenons à cÅ“ur notre part pour préserver notre planète et nos terrains de jeux / sports.
24 - Villars
Tâches possibles :
Magasinier vendeur / Magasinière vendeuse( CDI )
Rattaché au Responsable commerce, tu joues un rôle clé pour aider nos clients.? Une journée chez Boulanger c'est  :Rendre chaque client ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1110
Code pole emploi 3098276
Rattaché au Responsable commerce, tu joues un rôle clé pour aider nos clients.? Une journée chez Boulanger c'est  :Rendre chaque client heureux. Comment ? En les accompagnant dans chaque étape de la vente de la découverte du besoin jusqu'à l'encaissement.Offrir bien plus qu'un produit. Comment ? En proposant une vraie expérience à ton client avec des solutions complètes, incluant produits et services adaptés.Contribuer à la réussite collective de ton magasin. Comment ? En tenant ton univers marchand avec des rayons soignés et attractifs Participer au développement économique de ton magasin. Comment ? Par de la montée en gamme, l'accessoirisation au service de la margeAssurer le respect des règles. Comment ? En garantissant que nos procédures sont respectées, tout en gardant une attitude positive et motivante. 
24 - Villars
Tâches possibles :
Conseiller / Conseillère support technique informatique( CDI )
Rattaché au Responsable Service Client, tu joues un rôle clé pour aider nos clients.? Une journée chez Boulanger c'est  :Faire briller l...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1404
Code pole emploi 2986030
Rattaché au Responsable Service Client, tu joues un rôle clé pour aider nos clients.? Une journée chez Boulanger c'est  :Faire briller l'accueil client. Comment ? En accueillant chaque client rapidement et en les accompagnant avec professionnalisme pour une satisfaction garantie.Assurer les encaissements. Comment ?  En suivant les procédures et en veillant à chaque détail pour une expérience fluide et agréable.Simplifier le financement. Comment ? En créant des dossiers de financement et apportant des réponses claires pour aider chaque client à concrétiser ses achats.Optimiser le retrait des produits. Comment ? En faisant en sorte que les produits soient prêts rapidement, tout en proposant des accessoires pour enrichir l'expérience.Gérer le SAV avec efficacité. Comment ? En trouvant des solutions adaptées et en offrant un accompagnement personnalisé qui fait la différence.Fidéliser tes clients. Comment ? En présentant les programmes de fidélité et en construisant une relation de confiance durable.Offrir une expérience premium. Comment ? En anticipant les attentes des clients et en leur proposant des solutions sur-mesure pour dépasser leurs attentes.
24 - Villars
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne de maintenance industrielle( CDI )
Critères de l'offre
Lieux : Nanthiat (24)
Conditions : CDI
Rythme : 39 heures
Salaire & Avantages : 2400 € brut
Pr...

Entreprise : M&M RH Activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
  • Horaires : 35H/semaine Travail en astreinte
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME I1304
Code pole emploi 198ZWPP
Critères de l'offre
Lieux : Nanthiat (24)
Conditions : CDI
Rythme : 39 heures
Salaire & Avantages : 2400 € brut
Prise de poste : Dès que possible Notre partenaire est une entreprise familiale et responsable dirigée par des papetiers depuis sept générations ! Connus et reconnus pour son activité de Fabricant indépendant de papier, mais aussi pour son engagement environnemental, son ambition est de proposer une alternative écologique en matière d'emballage. Nous recherchons un Technicien Maintenance F/H capable d'intervenir sur des missions variées en maintenance pour assurer le bon fonctionnement des équipements et soutenir les projets de l'entreprise. Challenge à relever
Assurer la maintenance préventive, planifier et effectuer les interventions, et mettre à jour les calendriers
Assurer la maintenance curative, diagnostiquer et réparer rapidement les pannes pour remettre les équipements en service ;
Proposer des améliorations continues et ajuster les processus avec les équipes ;
Réaliser les opérations de maintenance électrique (dépannage, réglages, contrôles, remplacement de composants).
Diagnostiquer les pannes sur les systèmes automatisés, machines de production et infrastructures électriques.
Participer à la maintenance préventive (plans de contrôle, tests périodiques, mesures de sécurité).
Renseigner et tenir à jour la GMAO (Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur).
Assurer la mise en conformité des équipements selon les normes de sécurité électrique et industrielle.
Participer aux astreintes. Profil recherché :
Expérience dans un poste similaire en maintenance.
Connaissance approfondie en électricité, mécanique et rédaction de plans techniques.
Formation en mécanique, électricité ou maintenance industrielle.
Capacité à travailler en équipe et à anticiper les problèmes techniques.
Autonomie et rigueur dans le suivi des tâches. Processus de recrutement Notre partenaire nous fait confiance pour ce recrutement, faites-en de même ! Chez M&M rh, nous prenons le temps de vous répondre et nous suivons un processus de recrutement unique avec chacun de nos candidat(e). Alors laissez-vous guider ! 1. ‎ Envoyez votre cv à l'adresse indiquée. Pas la peine de contacter en direct notre partenaire car il nous a délégué la gestion de toutes les candidatures. 2. Nous analyserons votre candidature et nous vous répondrons dans les meilleurs délais. 3. Si votre candidature n'est pas retenue, vous recevrez un mail vous informant de notre choix. 4. Si votre candidature est retenue, nous prendrons contact avec vous pour te proposer un premier entretien généralement téléphonique. Si tout se passe bien, nous enverrons votre candidature accompagnée d'une synthèse de notre entretien à notre partenaire. 5. Notre partenaire décidera de la suite à donner. Traditionnellement, c'est lui qui reprendra contact avec vous et qui vous proposera ensuite un entretien physique. 6. M&M rh restera votre interlocuteur privilégié tout au long de votre parcours de candidat et de futur collaborateur chez un de nos partenaires.
24 - NANTHIAT
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
Responsable de l'administration des ventes( CDI )
Vos missions Vous assurez la gestion complète de l'administration des ventes :
Accueil physique & téléphonique et relation clients (télÃ...

Entreprise : GUYENNE PAPIER SAS Activité : Fabrication de papier et de carton
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME M1701
Code pole emploi 198VHDX
Vos missions Vous assurez la gestion complète de l'administration des ventes :
Accueil physique & téléphonique et relation clients (téléphone, mails, suivi).
Conseiller et accompagner les clients et prospects.
Enregistrement et suivi des commandes jusqu'à la facturation via ERP Cegid.
Création et mise à jour des comptes clients, tarifs et données commerciales.
Organisation des expéditions (Suivi, retour & litiges) et coordination avec les transporteurs.
Suivi des encours clients, facturation et relances.
Support au développement commercial (prospection, échantillons, communication). Profil recherché
Expérience en ADV/administration commerciale/logistique.
Bilingue Anglais.
Organisé(e), rigoureux(se), réactif(ve) et à l'aise avec la relation client.
Travail en équipe.
Maîtrise des outils bureautiques, ERP apprécié (CEGID = un plus).
Sens du service, autonomie et esprit d'équipe. Nous offrons Un poste polyvalent, au cœur de la relation client et des échanges internes, avec des missions variées et enrichissantes dans une entreprise à taille humaine.
24 - NANTHIAT
Faire preuve de réactivité, Faire preuve de rigueur et de précision, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Tâches possibles :
Analyse de données expérimentales, Gestion des commandes et des inventaires, Elaborer des procédures administratives ou comptables, Expliquer et faire respecter les règles et procédures
Projeteur industriel / Projeteuse industrielle( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
Qui sommes-nous ? « Guyenne Papier, c'est avant tout une histoire, un savoir-faire et des convictions environnementales. » Implanté historiquement...
Entreprise : GUYENNE PAPIER SAS Activité : Fabrication de papier et de carton
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME H1236
Code pole emploi 198MSZH
Qui sommes-nous ? « Guyenne Papier, c'est avant tout une histoire, un savoir-faire et des convictions environnementales. » Implanté historiquement à Nanthiat, Guyenne Papier est une entreprise familiale et responsable dirigée par des papetiers depuis 7 générations ! Nous sommes connus et reconnus pour notre activité de Fabricant indépendant de papier mais aussi pour notre engagement environnemental : tous nos produits et nos papiers sont biodégradables et recyclables. Notre ambition est de proposer des papiers de qualité et des alternatives écologiques en matière d'emballage. Vous serez accueilli(e)s et formé(e)s par nos équipes qui sont passionnées de leurs savoir-faire. Bon accueil garanti. Vous participerez activement aux projets liés à la maintenance industrielle et à la gestion des installations. Vos principales missions seront :
Contribuer au suivi et à la coordination des projets de maintenance industrielle.
Participer à la planification, au pilotage et au suivi des interventions techniques.
Collaborer à l'élaboration et à la mise à jour des procédures de maintenance.
Participer à l'analyse des indicateurs de performance (fiabilité, coûts, délais).
Contribuer à l'amélioration continue des processus et à la gestion des outils de suivi.
Prendre part aux échanges avec les équipes opérationnelles et les prestataires externes. Ces missions évolueront au cours de votre formation. Vous serez accompagné(e) durant vos années de formation par des professionnels passionnés par leur métiers des papeteries, un univers professionnel dynamique et innovant dans lequel on ne connaît pas l'ennui. Quel est le profil idéal ?
Étudiant(e) en Bac +3 à Bac +5 (licence, école d'ingénieur, master) avec une spécialisation en maintenance industrielle, génie industriel, gestion de projet ou équivalent.
Bonnes notions en organisation de la maintenance et en gestion de projet.
Aisance avec les outils informatiques (Pack Office, logiciels de GMAO appréciés).
Autonomie, rigueur et esprit d'analyse.
Bon relationnel et capacité à travailler en équipe. Vous appréciez le travail de terrain et les échanges avec les équipes de production, tout en vous intéressant aux activités transverses. Curieux(se) et motivé(e) par l'apprentissage, vous souhaitez vous investir pleinement au sein d'une entreprise en forte croissance. Votre sens de l'analyse et votre rigueur seront des atouts précieux pour progresser tout au long de votre alternance. Autonome, entreprenant(e) et polyvalent(e), vous savez également faire preuve d'un solide esprit d'équipe
24 - NANTHIAT
Etre force de proposition, Faire preuve de réactivité, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Tâches possibles :
Calculer et définir les puissances, grandeurs, contraintes physiques de composants, sous-ensembles, ensembles
Assistant / Assistante administration des ventes export( CDI )
Vos missions Vous assurez la gestion complète de l'administration des ventes :
Accueil physique & téléphonique et relation clients (télÃ...

Entreprise : GUYENNE PAPIER SAS Activité : Fabrication de papier et de carton
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME D1409
Code pole emploi 198JFNS
Vos missions Vous assurez la gestion complète de l'administration des ventes :
Accueil physique & téléphonique et relation clients (téléphone, mails, suivi).
Conseiller et accompagner les clients et prospects.
Enregistrement et suivi des commandes jusqu'à la facturation via ERP Cegid.
Création et mise à jour des comptes clients, tarifs et données commerciales.
Organisation des expéditions (Suivi, retour & litiges) et coordination avec les transporteurs.
Suivi des encours clients, facturation et relances.
Support au développement commercial (prospection, échantillons, communication). Profil recherché
Expérience en ADV/administration commerciale/logistique.
Bilingue Anglais.
Organisé(e), rigoureux(se), réactif(ve) et à l'aise avec la relation client.
Travail en équipe.
Maîtrise des outils bureautiques, ERP apprécié (CEGID = un plus).
Sens du service, autonomie et esprit d'équipe. Nous offrons Un poste polyvalent, au cœur de la relation client et des échanges internes, avec des missions variées et enrichissantes dans une entreprise à taille humaine.
24 - NANTHIAT
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Assurer un accueil téléphonique, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Etablir un devis, Vérifier les conditions de réalisation d'une commande, Accueillir, orienter, renseigner un public, Assurer un service après-vente, Collaborer avec d'autres départements pour optimiser les procédures, Développer et fidéliser la relation client, Etablir des éléments d'une commande, Gérer des réclamations et litiges, Gérer les documents de transport et de suivi de commande, Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes, Répondre aux attentes d'un client
Chargé / Chargée de communication digitale( CDI )
Critères de l'offre
Lieux : Nanthiat (24)
Conditions : 35 h
CDI
Salaire & Avantages : entre 2 100 € et 2 330 € brut men...

Entreprise : M&M RH Activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME E1112
Code pole emploi 197NDKJ
Critères de l'offre
Lieux : Nanthiat (24)
Conditions : 35 h
CDI
Salaire & Avantages : entre 2 100 € et 2 330 € brut mensuel, selon profil.
Prise de poste : Dès que possible
Profil : Expérience sur un poste Community manager, chargé de marketing associé à une expérience de commercial/relation client idéalement en milieu industriel Notre partenaire est une entreprise familiale et responsable dirigée par des papetiers depuis sept générations ! Connus et reconnus pour son activité de Fabricant indépendant de papier, mais aussi pour son engagement environnemental, son ambition est de proposer une alternative écologique en matière d'emballage. Nous recherchons un Chargé de communication et commercial H/F afin d'organiser la stratégie de communication digital et marketing avec des missions de soutien du service ADV. Challenge à relever Ce poste requiert des compétences technique et stratégique en communication digital, markéting et de la polyvalence avec des missions de soutien au service ADV.
Communication digitale et marketing
Participer à la gestion des réseaux sociaux : création de contenus, animation, planification et suivi
Créer du contenu engageant et pertinent pour nos audiences sur les réseaux sociaux
Surveiller et répondre aux commentaires, messages et mentions sur les réseaux sociaux
Contribuer au déploiement des campagnes emailing : rédaction, envoi, analyse des performances
Assurer le suivi des KPIs et proposer des actions correctives si nécessaire
Réaliser une veille concurrentielle pour identifier les tendances et bonnes pratiques
Mettre en place et suivre les opérations de marketing opérationnel (lancements de nouveaux produits, partenariats, etc.) et accompagner les équipes sur le terrain, notamment lors d'opérations commerciales spécifiques (journées portes ouvertes, salons, événements divers, etc.)
ADV
Venir en soutien du service ADV : les commandes clients, l'enregistrement de la commande à la facturation.
Garantir et valoriser la relation commerciale et la satisfaction du client en s'assurant du bon déroulement des contrats de ventes. Profil recherché :
Titulaire d'une formation avec spécialisation marketing / communication digitale
Expérience obligatoire (à partir de 3 ans) sur un poste en communication/marketing au sein d'une entreprise ou groupe industriel.
Une expérience complémentaire en commerce/ relation client/ADV est requise.
Une bonne capacité d'écoute et d'organisation.
Proactivité Processus de recrutement Notre partenaire nous fait confiance pour ce recrutement, faites-en de même ! Chez M&M rh, nous prenons le temps de vous répondre et nous suivons un processus de recrutement unique avec chacun de nos candidat(e). Alors laissez-vous guider ! 1. ‎ Envoyez votre cv à l'adresse suivante : m.meyzat@mm-rh.fr. Pas la peine de contacter en direct notre partenaire car il nous a délégué la gestion de toutes les candidatures. 2. Nous analyserons votre candidature et nous vous répondrons dans les meilleurs délais. 3. Si votre candidature n'est pas retenue, vous recevrez un mail vous informant de notre choix. 4. Si votre candidature est retenue, nous prendrons contact avec vous pour te proposer un premier entretien généralement téléphonique. Si tout se passe bien, nous enverrons votre candidature accompagnée d'une synthèse de notre entretien à notre partenaire. 5. Notre partenaire décidera de la suite à donner. Traditionnellement, c'est lui qui reprendra contact avec vous et qui vous proposera ensuite un entretien physique. 6. M&M rh restera votre interlocuteur privilégié tout au long de votre parcours de candidat et de futur collaborateur chez un de nos partenaires.
24 - NANTHIAT
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de créativité, d'inventivité, Etre force de proposition
Tâches possibles :
Mettre en oeuvre des actions de communication, Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'information, Réaliser des supports de communication multimédia, Réaliser la mise à jour d'un site web, Rédiger le contenu d'un support de communication
Charpentier / Charpentière fer( Intérim - 3 Mois )
Dans le cadre de constructions métalliques vous aurez plusieurs missions :
Fabrication de pièces et structures ;
Démontage des structur...

Entreprise : ACTUAL PERIGUEUX 1082 Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2911
Code pole emploi 199CZMQ
Dans le cadre de constructions métalliques vous aurez plusieurs missions :
Fabrication de pièces et structures ;
Démontage des structures existantes ;
Montage de nouvelles structures ;
Réalisation et assemblage des éléments de structures métalliques ;
Réglage de l'ossature et fixation selon les plans de montage ;
Pose de bardages ;
Lecture de plans. Travaillant en hauteur, vous serez garant de l'application des règles de sécurité. Du lundi au vendredi. En plus de votre rémunération vous bénéficierez de paniers repas et primes de déplacements. Vous êtes un pro des légos? Assemblage, construction. Et en plus, adepte de la hauteur? Et si par dessus tout vous savez lire des plans, êtes bricoleur (savoir utiliser les outils, perceuse, visseuse, marteau....), alors....vous êtes au bon endroit! Le caces Nacelle et l'habilitation travail en hauteur sont demandés. N'hésitez pas, contactez nous ou postulez directement à l'annonce. Les avantages à travailler avec ACTUAL Périgueux : Une relation de proximité avec Frédérique et Karine, une politique de fidélisation appréciée par nos salariés ( EPI de qualité, des vêtements de travail variés), prise en charge de la mutuelle pour les plus fidèles...), offre de parrainage ( chèques cadeaux), livret ACTUAL rémunéré à 12 % l'année. Et plus encore... A bientôt!
24 - Savignac-les-Églises
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 8Bâtiment-Travaux Publics : 4Distribution : 4
Fabrication : 8Gestion : 8Services de Proximité : 8
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Vaunac

La présente page des Offres d'emploi à Vaunac sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le vendredi 17 octobre 2025 à 20:17.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Vaunac
Le Bourg
24800 VAUNAC

mairie.vaunac@wanadoo.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr