Offres d'emploi à Vaugines
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Vaugines sont disponible sur cette page.
Vaugines fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Aix-en-Provence qui a un taux de chômage de 9.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Vaugines, rendez-vous sur la page du salaire à Vaugines. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Cucuron, à Lourmarin ou à Cadenet.
Pôle emploi proche de Vaugines
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Vaugines. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Vaugines.
| Pôle emploi d'Apt à 11.4 km | Pôle emploi de Pertuis à 11.8 km |
| Pôle emploi d'Aix-la-Pérouse à 28.3 km | Pôle emploi d'Aix-Thumine à 28.5 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Orienter une personne vers des partenaires relais
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé non qualifié
Préparer la tournée de distribution
Assurer la distribution de l'ensemble du courrier et des colis qui vous sont confiés
Développer une relation client de qualité afin de contribuer à la satisfaction client du groupe La Poste
Participer à la promotion et à la vente des produits et services de La Poste
Réaliser des services de proximité (portage de repas, présence aux personnes isolées.) Votre environnement de travail : Vous travaillez en équipe pendant la préparation de la tournée et en autonomie à l'extérieur de votre établissement. Vous êtes rattaché à votre manager d'équipe. La Poste met à votre disposition les moyens nécessaires à l'exercice de votre métier : un smartphone et un véhicule adapté à votre tournée de distribution (vélo, deux-roues motorisé, voiture.) ainsi que des équipements de protection individuelle adaptée (chaussures de sécurité....). Dans le cadre de votre activité, vous êtes amené à porter et déplacer des charges. Une expérience en livraison de colis serait un plus Profil: Le permis B est indispensable (obtenu depuis au moins deux ans). Vous êtes à l'aise avec la lecture, l'écriture et le calcul. Vos qualités : autonomie, qualités relationnelles, sens développé du service, rigoureux et ponctuel. Contrat CDD de 3 semaines avec possibilité de prolongation PRISE DE POSTE LE 12 NOVEMBRE
Distribuer des documents, des colis, Restituer les éléments non distribués au service concerné
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
15h30/19h30 (Pause de 2h) 10h00
17h30 (Pause de 30 minutes) 2 jours de repos En fonction du planning 5 semaines de vacances à prendre sur l'année. (Pas de fermeture annuelle chez HLP!) Clientèle agréable Locaux agréable. (Ancienne gare de 1870) Collègues agréables (Bienveillance chez HLP!) 500 g min de pain à prendre par jour travaillé Cette organisation sera abordée lors de l'entretien de recrutement.
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Accueil, animation sociale du Café et ses ateliers (horaires en semaine et WE, journées et soirées).
Mobilisation et accompagnement d'équipes bénévoles pour l'animation du Café Villageois à Lauris.
gestion du Café (ménage, approvisionnement, entretien, production, cuisine)
Participation aux fonctions supports administratives et comptables, montage et suivi de dossiers de demandes de financements, etc.)
Animation d'ateliers au jardin et accompagnement des participant-es.
Maintenance du lieu d'accueil (petites réparations, chantiers, jardinage).
interventions auprès du jeune public (en classe de primaire et sur site) Mais aussi ponctuellement, faire le lien et participer à l'ensemble des actions menées Au Maquis :
Participer à la co-gestion de la ferme solidaire "Commune Ferme" à Lauris, glanage, transformation, constructions...
Coordination de projets et d'évènements, animation d'ateliers de jardinage, de cuisine, de bricolage, de pédagogie, visite de fermes, etc. à Lauris, Cavaillon, Pertuis... pour des publics divers : enfants, jeunes, personnes en situation de précarité, familles des villes et des campagnes... Et bien + encore ! Il est important d'avoir une sensibilité et une envie de travailler avec des personnes qui peuvent se trouver en grandes difficultés sociales, émotionnelles ou psychiques. Nous recherchons avant tout quelqu'un.e qui souhaite s'impliquer dans le fonctionnement d'une association engagée sur les questions de lien social et d'alimentation durable, avec comme axe central la solidarité. Nous travaillons de manière transversale pour ne pas s'enfermer dans la gestion d'un projet. Les tâches sont donc variées et nous construisons ensemble nos manières de faire. Temps plein dont les soirs et les week-end Prise de poste : dès que possible contrat évolutif
Thématiques de prévention sanitaire et sociale, Concevoir et gérer un projet, Mettre en oeuvre et animer des actions socio-culturelles, Sensibiliser un public
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Lundi : 15h00
19h30
Mardi : 15h00
19h30
Mercredi : 5h00
13h30 et 15h00
19h30
Jeudi : 15h00
19h30
Vendredi : 15h00
19h30
Samedi : 15h00
19h30
Repos hebdomadaire : Dimanche Profil recherché :
Expérience en vente ou en boulangerie appréciée
Sens du service client et bonne présentation
Ponctualité et esprit d'équipe
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Organiser, aménager un espace de vente, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
discrétion et confidentialité, Elaboration du projet pédagogique et de projets, sens des relations humaines, maîtrise de la règlementation DDCS, Techniques d'animation, esprit d'initiative, dynamisme et autorité, Connaissance de la pédagogie de l¿enfant, sens des responsabilités, Connaissance du projet éducatif de territoire
Effectuer les travaux de nettoyage, d'entretien et de remise en ordre des surfaces et locaux du patrimoine de la collectivité et d...
- Horaires : Temps partiel - 22H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Effectuer les travaux de nettoyage, d'entretien et de remise en ordre des surfaces et locaux du patrimoine de la collectivité et des abords
Nettoyer les locaux, mobiliers et surfaces vitrées des différentes salles
Assurer l'entretien courant des matériels et machines utilisés Poste à pourvoir au 03/11/2025 Emploi du temps d'une semaine en période scolaire : Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi de 5h00 à 10h30 Soit 22 heures hebdomadaire CDD de 15 jours renouvelable (prolongation de l'arrêt maladie)
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
Effectuer les travaux de nettoyage, d'entretien et de remise en ordre des surfaces et locaux du patrimoine de la collectivité et d...
- Horaires : Temps partiel - 34H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Effectuer les travaux de nettoyage, d'entretien et de remise en ordre des surfaces et locaux du patrimoine de la collectivité et des abords
Nettoyer les locaux, mobiliers et surfaces vitrées des différentes salles
Assurer l'entretien courant des matériels et machines utilisés Poste à pourvoir au 03/11/2025 Emploi du temps d'une semaine en période scolaire : Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi de 5h00 à 13h30 (modulable : de 7h à 13h30 puis de 17h à 19h) Soit 34 heures hebdomadaire CDD de 15 jours renouvelable (prolongation de l'arrêt maladie)
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Un établi...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Un établissement chaleureux, engagé au service des résidents et de la population locale. Le poste Type de contrat : CDD à temps plein, période de travail de 12h00. Disponibilité : A partir du 1er octobre 2025. Logiciel utilisé : NetSoins. Vos missions principales : Assurer l'entretien et l'hygiène des locaux pour offrir un cadre de vie sain et accueillant. Collaborer avec l'aide-soignant(e) pour des soins d'hygiène et de confort auprès des résidents. Participer à certaines prestations de restauration pour garantir un service de qualité. Effectuer les transmissions quotidiennes pour une prise en charge optimale. Contribuer, par votre engagement, à la dignité et au bien-être des résidents. Travailler avec nous, c'est : Intégrer une équipe bienveillante, engagée dans une mission de service public au cœur de la vie locale. Être au service des autres, avec une réelle valeur humaine et une contribution directe au bien-être de la population. Participer à des projets stimulants et à une organisation qui place la qualité de vie des résidents et des équipes au centre de ses priorités. Vos horaires : 7h30-19h30 Votre profil : Vous êtes motivé(e) par une mission humaine et riche de sens. Vous aimez le travail en équipe et savez faire preuve de respect et de bienveillance. Une expérience en EHPAD ou en milieu gériatrique est un atout, mais les débutant(e)s sont bienvenu(e)s ! Vous êtes intéressé(e) ? Rejoignez le service public et contribuez au bien-être de nos aînés tout en servant votre communauté locale !
Utilisation de matériel de nettoyage, Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
- Horaires : 35H/semaine Travail par roulement...
- Qualification : Employé qualifié
Mener des actions d'éducation, d'animation et de prévention qui contribuent à l'éveil global de l'enfant avec l'ensemble des professionnels concernés, dans le respect du projet d'établissement
Entretenir un lien de confiance et de coopération avec les familles, et participer à l'accompagnement à la parentalité
Participer activement à la mise en place des règles d'hygiène et de sécurité visant à maintenir l'intégrité physique de l'enfant. Vous avez impérativement :
Le Diplôme d'Etat d'Auxiliaire de puériculture
Des connaissances générales en : o Psychologie de l'enfant o Techniques préventives de portage et d'éveil de l'enfant o Etapes du développement physique et psychique de l'enfant o Méthodes pédagogiques et activités éducatives adaptées aux jeunes enfants (motrices, créatives, symboliques, cognitives) o Modes de communication gestuelle pour les bébés et les jeunes enfants o Protocoles d'hygiène et de sécurité.
De la disponibilité et de la flexibilité (Horaires variables entre 7h30 et 18h30). Et nous vous proposons :
Une rémunération attractive à partir de 2 305 € bruts mensuels (CCN des Acteurs du Lien Social et Familial)
Une mutuelle d'entreprise intéressante à prix modéré
Des places en crèche
33 jours de congés annuels.
Pathologies de l'enfant, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Accueillir des enfants, Préparer et donner une prescription médicale à l'enfant
- Horaires : 35H/semaine Travail par roulement...
- Qualification : Employé qualifié
Mener des actions d'éducation, d'animation et de prévention qui contribuent à l'éveil global de l'enfant avec l'ensemble des professionnels concernés, dans le respect du projet d'établissement
Entretenir un lien de confiance et de coopération avec les familles, et participer à l'accompagnement à la parentalité
Participer activement à la mise en place des règles d'hygiène et de sécurité visant à maintenir l'intégrité physique de l'enfant. Vous avez impérativement :
Le Diplôme d'Etat d'Auxiliaire de puériculture
Des connaissances générales en : o Psychologie de l'enfant o Techniques préventives de portage et d'éveil de l'enfant o Etapes du développement physique et psychique de l'enfant o Méthodes pédagogiques et activités éducatives adaptées aux jeunes enfants (motrices, créatives, symboliques, cognitives) o Modes de communication gestuelle pour les bébés et les jeunes enfants o Protocoles d'hygiène et de sécurité.
De la disponibilité et de la flexibilité (Horaires variables entre 7h30 et 18h30). Et nous vous proposons :
Une rémunération attractive à partir de 2 305 € bruts mensuels (CCN des Acteurs du Lien Social et Familial)
Une mutuelle d'entreprise intéressante à prix modéré
Des places en crèche
33 jours de congés annuels.
Pathologies de l'enfant, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Accueillir des enfants, Préparer et donner une prescription médicale à l'enfant, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
veuillez bien vérifier la localisation de LOURMARIN
Procédures d'encaissement, Techniques de mise en rayon, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente
Temps plein Vous êtes passionné(e) par la mode et les accessoires tendance ? Vous a...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Temps plein Vous êtes passionné(e) par la mode et les accessoires tendance ? Vous avez le sens du contact et du service client ? Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à faire rayonner la marque Gris Piedra, spécialisée dans le prêt-à-porter et les bijoux fantaisie. Votre mission :
Accueillir chaleureusement chaque client(e) et assurer sa satisfaction tout au long de son expérience en boutique.
Conseiller et orienter les clients pour mieux répondre à leurs attentes.
Gérer les opérations de vente et la caisse avec rigueur.
Participer activement à la mise en valeur des collections et à la bonne tenue du magasin. Profil recherché :
Personne sérieuse, professionnelle et avec une bonne présentation.
Sens du contact, dynamique et aimant le travail en équipe.
Expérience exigée en vente, idéalement dans le prêt-à-porter ou la bijouterie fantaisie. Disponible à temps plein avec travail un week-end sur deux. Nous vous proposons :
Un environnement de travail créatif et convivial.
L'opportunité de développer vos compétences dans le secteur de la mode et des accessoires. DATE D EMBAUCHE NOVEMBRE
Procédures d'encaissement, Techniques de mise en rayon, Accueillir, orienter, renseigner un public, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente, Définir des besoins en approvisionnement, Gérer une caisse, Procéder à l'encaissement
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires fractionnés...
- Qualification : Employé non qualifié
Assurer le lavage et le rangement de la vaisselle, des couverts et du matériel de cuisine
Maintenir la zone de plonge propre et ordonnée
Respecter les normes d'hygiène et de sécurité en vigueur
Aider à la réception et au rangement des livraisons si besoin Profil recherché :
Ponctualité, rigueur et rapidité d'exécution
Bonne condition physique (travail debout, manutention)
Esprit d'équipe et sens de l'organisation
Expérience appréciée, mais débutant(e)s accepté(e)s
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine, Réaliser la plonge
Faire le lien avec les enseignants
Donner toutes les informations transmises par ...
- Horaires : Temps partiel - 28H30/semaine Travail durant les vacances scolaires...
- Qualification : Employé qualifié
Faire le lien avec les enseignants
Donner toutes les informations transmises par les parents.
Accueillir les parents et les enfants
Pointer la présence des enfants.
Prendre en charge les enfants en leur proposant des jeux ou activités calmes. Midi :
Récupérer les enfants de « sa classe » et faire l'appel.
Veiller au bon déroulement des repas des enfants dans un climat de convivialité.
Veiller à la sécurité physique et affective des enfants.
Accompagner l'apprentissage de l'autonomie des enfants, l'éveil du goût.
Par rotation avec le moment du repas, proposer des activités adaptées à la tranche d'âge. En accueil de loisirs :
Assurer la sécurité physique, morale, affective et matérielle des enfants
Accueillir les parents et les enfants
Pointer la présence des enfants
Participer à la préparation et à l'animation des différentes activités
Être force de proposition et à l'écoute des besoins des enfants
Communiquer et s'investir dans un travail d'équipe au quotidien
Contribuer à la qualité du service public rendu à la population Votre profil:
Être titulaire ou stagiaire du BAFA ou d'un diplôme équivalent reconnu par l'arrêté du 9 février 2007 fixant les titres et diplômes permettant d'exercer les fonctions d'animation en séjours de vacances et en accueils de loisirs sans hébergement.
Aptitude à proposer des techniques d'apprentissage et d'expérimentation dans le cadre d'un projet pédagogique
Avoir des connaissances de la législation relative à la protection des mineurs
Connaître la législation relative aux accueils de loisirs et s'y conformer
Être capable d'animer et de proposer des activités à un groupe d'enfants à partir de projets d'animation clairement énoncés
Respecter le rythme de chaque enfant
Être à l'écoute des enfants et des parents ; avoir le sens de la communication
Être capable d'auto-évaluation
Obligation de réserve Poste à pourvoir à compter du 03.11.2025 Temps de travail hebdomadaire : 28.5 heures Du lundi au vendredi :
Accueil du matin : 7h30 et 8h30
Midi : 11h15 et 13h30.
Accueil du soir : 16h15 et 18h45
En accueil de loisirs le mercredi : 7h30 et 17h30
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
Participer à la préparation et à la distribution des repas, à l'accueil des enfants et à l'entretien du matériel et des locau...
- Horaires : Temps partiel - 14H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Participer à la préparation et à la distribution des repas, à l'accueil des enfants et à l'entretien du matériel et des locaux de restauration, dans le respect constant des règles d'hygiène. A compter du 03.11.2025 Horaires de travail : de 11H00 à 15H30 les lundi/mardi/Jeudi/vendredi, soit 14 heures de travail hebdomadaire. Remplacement maladie pouvant se prolonger
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer, assembler des plats simples, Préparer des plats culinaires, Réaliser la plonge
Travaux de petite plomberie, maçonnerie, électricité, bricolage et entretien général
Petites réparations ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Travaux de petite plomberie, maçonnerie, électricité, bricolage et entretien général
Petites réparations mécaniques sur le matériel ou les véhicules légers
Entretien des bâtiments, de l'atelier et du parc matériel
Polyvalence et autonomie sur des interventions variées selon les besoins Votre profil :
Vous êtes manuel, rigoureux et débrouillard
Vous avez une base solide en plomberie, électricité, maçonnerie, mécanique ou maintenance
Vous aimez le travail bien fait et le travail en équipe
Permis B obligatoire Poste à pourvoir de suite. travail du Lundi au Vendredi.
Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ..., Contrôler la qualité des installations électriques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
nettoyage sol
nettoyage parking
passage de l 'autolaveuse...
- Horaires : Temps partiel - 5H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
nettoyage sol
nettoyage parking
passage de l 'autolaveuse avec formation en interne
Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
balayage du magasin
v...
- Horaires : Temps partiel - 5H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
balayage du magasin
vidage des poubelles extérieure
passage de l auto laveuse
Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Réalise des travaux de bobinage spécifiques sous contrôle hiérarchique chantier principalement des chargés de travaux et du chef de chantier
Peut participer a des travaux de bobinages dans le cadre d'opération de maintenance et/ ou travaux neufs
Participe à l'ensemble des activités liées aux travaux de bobinage rotor et stator (insertion de bobine- brasagecalage- isolation- décalage- prise de côte- etc.)
Utilise les outillages appropriés aux phases de travail
Prends connaissance et applique les procédures mises à disposition
Réalise des prises de côtes, des relevés de jeux
Renseigne les fiches de relevé (FR, FCM, etc.) après validation par le chargé de travaux mécanique
Garant de l'autocontrôle des opérations dont il a la responsabilité
Signale toute anomalie constatée à la hiérarchie
Respect de l'environnement de travail et de l'installation (propreté- rangement-Sécurité)
Assure la maintenance de 1er niveau des outillages mis à disposition
Doit respecter les exigences en matière de qualité, sécurité et environnement sur leurs lieux de travail
Contribue à faire des remontées techniques suite à constat aléas /Non-conformité ou amélioration.
Respecte la hiérarchie chantier indiquée dans les organigrammes interventions sites
En cas de parrainage, respecter les consignes, conseils, suggestions, etc. proposées par son tuteur/parrain.
Peut réaliser des travaux liés au métier d'électromécanicien sous contrôle hiérarchique chantier Missions QHSE
Respecter le port des équipements de sécurité individuels (EPI) et spécifique
Respecter des équipements de sécurité collectifs
Prendre connaissance des PDP et des analyses de risques
Contribuer à faire des remontées d'infos d'ordre QHSE
Alerter sa hiérarchie en cas d'anomalie liée au domaine QHSE
Suggérer des améliorations liées aux interventions, établir les remontées d'infos
Peut-être amener à Participer aux analyses d'accident ou presque accident
Respecter les consignes de tri, respecter les consignes liées à l'environnement
Respecter les consignes de sécurité (site- client-générales) Savoir-faire : Compétences bobinage /compétences métrologiques /lecture plan /Connaissances techniques du produit / Compréhension de procédure/ Capacité rédactionnelle Savoir être : Méthodologie / Organisation/ Gestion de priorité/ Respect des consignes / Travail en équipe Savoir : Connaissance en matière de sécurité, en qualité
Sélectionner l'outillage et les matériaux selon les caractéristiques de la bobine, Préparer et réaliser le bobinage au moyen de mandrin ou de gabarit en veillant à son bon déroulement
- Horaires : Temps partiel - 8H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Techniques d'engazonnement, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Tailler les arbres
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé non qualifié
Vous êtes autonome, organisé(e), polyvalent(e)
Vous savez gérer une salle seul(e), tout en assurant un service fluide et chaleureux
vous avez de l'expérience en restauration et aimez le contact humain
Vous êtes à l'aise dans un environnement où l'adaptabilité est clé, surtout en période d'ouverture ce que nous offrons
Un cadre de travail agréable, dans un restaurant a taille humaine environ 35 couverts
Une ambiance conviviale, une cuisine de qualité et une clientèle à fidéliser
un rythme stable et un réel respect du travail bien fait
Communication avec la cuisine, Gestion des plaintes clients, Gestion des stocks et des commandes, Nettoyage des espaces de restauration, Réglementation sécurité incendie, Serveur en restauration, Techniques de dressage de table, Techniques de paiement et de facturation, Techniques de port de plateaux et plats, Techniques de service à l'assiette, Techniques du service en salle, Utilisation de caisse informatisée, Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Evaluer la satisfaction des clients et recueillir les feedbacks, Garantir la satisfaction du client, Maintenir une communication claire et professionnelle, Maintenir un environnement de travail sécurisé et organisé, Participer à la gestion des stocks de nourriture et de boissons, Prendre une commande client, Préparer des boissons chaudes ou froides, Procéder à l'encaissement, Proposer des produits additionnels, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, S'exprimer avec politesse et courtoisie
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Préparation et vente des produits de la mer : assurer la mise en place, la découpe et la présentation des poissons et fruits de mer sur l'étal.
Conseil clientèle : orienter et conseiller les clients sur les produits, la fraîcheur, la préparation et la cuisson des poissons.
Service au comptoir : accueillir les clients avec le sourire, prendre leurs commandes et les servir rapidement et efficacement. Profil recherché :
Expérience en poissonnerie ou dans un domaine similaire.
Connaissance des produits de la mer (types de poissons, techniques de découpe, etc.).
Capacité à travailler dans un environnement dynamique, en période de forte affluence.
Sens du service client, bonne présentation et dynamisme.
Aptitude à travailler en équipe et à s'adapter rapidement. Conditions :
Contrat temporaire pour les dates citées ci dessus
Horaires en journée, adaptés aux périodes de forte affluence.
Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Trier les poissons et effectuer leur préparation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Planification et suivi des interventions.
Gestion des agendas et planification des RDV.
Recueil journalier des heures du personnel.
Devis et facturation.
Traiter les demandes des clients avec efficacité et courtoisie (téléphone + mail).
Relation prestataires et fournisseurs.
Préparation comptabilité. Profil recherché:
Expérience confirmée en gestion administrative.
Excellente maîtrise du Pack Office (surtout Word et Excel).
Autonomie, rigueur, sens du service client et excellente organisation.
La maîtrise de l'anglais serait un plus (clientèle anglophone). Pourquoi nous rejoindre :
Une ambiance bienveillante dans une entreprise familiale à taille humaine.
Des missions variées et responsabilisantes.
La possibilité d'évoluer avec nous. Prise de poste : à partir du 01/11/2025. Contrat évolutif
Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Utiliser les outils numériques, Classer des documents, Mettre à jour un dossier, une base de données
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Pose de canalisations eau potable, eaux usées, eaux pluviales
Réalisation de tranchées en toute sécurité
Raccordements, branchements, compactage et remblai
Lecture de plans, suivi des consignes techniques
Travaux manuels ou en binôme avec un conducteur d'engins Profil recherché :
Tu as une première expérience en canalisation (au moins 6 mois)
Tu connais les règles de sécurité sur les réseaux humides
Tu es sérieux(se), ponctuel(le), et tu aimes le travail d'équipe
AIPR et CACES mini-pelle sont des + très appréciés ! RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES :
Taux horaire : selon le profil et l'expérience + déplacements + paniers
10% de fin de mission + 10% de congés payés
Acompte de paie à la semaine si besoin
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfants, déplacements). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.## Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
CDD de 1 mois renouvelable
Temps Plein ou Temps...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
CDD de 1 mois renouvelable
Temps Plein ou Temps Partiel Tu es aide-soignant(e), et tu veux : Varier les équipes sans changer de métier ? Découvrir plusieurs services et résidents ? Travailler dans un cadre bienveillant où l'humain compte vraiment ? Avoir un poste stable, ou juste pour quelques mois mais jamais monotone ? Alors bienvenue dans notre équipe en EHPAD ! Un poste pour les curieux, les dynamiques, les discrets ou les bavards. tant qu'il y a le cœur du soin, la joie de l'échange, et un esprit d'équipe. Remplacements organisés à l'avance + possibilité d'évoluer vers un poste pérenne si affinités. Tu peux travailler le jour, la nuit, les deux ! Au PASA si tu as une appétence pour ce public spécifique (On accompagne aussi à la formation si tu n'es pas encore formée) tu évites la lassitude, tu développes ton expérience. et tu es attendu(e) partout comme le messie Poste basé dans notre EHPAD publics du secteur de Cadenet À pourvoir dès que possible
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Travailler en équipe et en collaboration, Analyser une situation, Respecter le secret professionnel, Etre à l'écoute
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Tickets restaurant
Frais kilométriques sur l'ensemble des kilomètres (intervention entre 10 et 15 km maximum de votre domicile) que vous réalisez depuis votre domicile jusqu'à chez nos clients. Rejoignez nos équipes ! Contactez nous !
Normes d'hygiène et de propreté, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
CDD de remplacement
Temps Plein Tu es aide-soig...
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé qualifié
CDD de remplacement
Temps Plein Tu es aide-soignant(e), et tu veux : Varier les équipes sans changer de métier ? Découvrir plusieurs services et résidents ? Travailler dans un cadre bienveillant où l'humain compte vraiment ? Avoir un poste stable, ou juste pour quelques mois mais jamais monotone ? Alors bienvenue dans notre équipe en EHPAD ! Un poste pour les curieux, les dynamiques, les discrets ou les bavards. tant qu'il y a le cœur du soin, la joie de l'échange, et un esprit d'équipe. Remplacements organisés à l'avance + possibilité d'évoluer vers un poste pérenne si affinités. Tu peux travailler le jour, la nuit, les deux ! Au PASA si tu as une appétence pour ce public spécifique (On accompagne aussi à la formation si tu n'es pas encore formée) tu évites la lassitude, tu développes ton expérience. et tu es attendu(e) partout comme le messie Poste basé dans notre EHPAD publics du secteur de Cadenet À pourvoir dès que possible
Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
l'entretien du domicile, du linge,
l'aide à la personne (aide au lever/au coucher, à l'habillage, l'aide à la préparation et à la prise des repas ),
l'aide à la mobilité et au maintien du lien social (accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs ...). Échanges et temps collectifs réguliers avec votre coordinateur de parcours et vos collègues, intervenants à domicile. (Si démarche de mise en place d'équipe autonome sur l'agence) Possibilité d'être acteur de votre quotidien en intégrant une équipe autonome selon les perspectives du service. L'empathie, la bienveillance, la fiabilité et la ponctualité seront essentielles à la réussite de votre mission ! Organisation du temps de travail : travail en journée, disponible les week-ends et les jours fériés. Un véhicule est requis pour effectuer les missions, notamment pour les déplacements auprès des bénéficiaires. (voiture, voiture sans permis ou a minima un deux-roues motorisé)
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Informe le Chargé d'Affaire de toutes anomalies rencontrées (non-conformités ; accidents de travail, situations dangereuses) Processus Support : « Gestion des compétences »
Réalise l'évaluation des intervenants
Transmet les évaluations à la Coordinatrice RH Processus Opérationnel : « Suivi des chantiers »
Prendre connaissance du dossier d'intervention transmis par le chargé d'affaires.
Participer aux réunions PDP, d'enclenchement et de clôture avec le client
Compléter si nécessaire l'analyse de risque interne puis la commenter à l'ensemble des intervenants,
Participer aux réunions chantier
Retirer, selon les cas, les régimes de consignations, ou déléguer ce rôle aux chargés de travaux
Vérifier les consignations avant de commencer toute intervention, (points clé)
Veiller au bon affichage (documents obligatoires) sur le chantier,
Veiller au respect du planning
Signaler toute anomalie ou tout manquement pouvant altérer la qualité de l'intervention,
Contribuer à assurer la sécurité du chantier
Vérifier la bonne exécution des phases de travail en collaboration avec les chargés de travaux,
Faire respecter toutes les instructions écrites, les procédures à l'ensemble des collaborateurs MTMI affectés sur la même mission
Vérifier la bonne exécution des travaux conformément au DSI et procédures.
Transmettre au chargé d'affaire, en temps réel, toute dérive (sécurité, technique, délais)
Identifier et signaler au chargé d'affaire tout problème de Qualité relatif à sa mission
Prendre toutes les dispositions pour ne pas altérer l'installation qui lui est confiée.
Proposer des solutions aux problèmes rencontrés
Demander à faire arrêter les travaux ne répondant pas aux exigences de la qualité,
Améliorer, simplifier et optimiser le fonctionnement de son domaine d'activité
Veiller au respect du tri des déchets et au respect de l'environnement,
Vérifier le respect du port des équipements de sécurité individuels (EPI),
Vérifier la mise à disposition des équipements de sécurité collectifs (EPC),
Justifier des travaux supplémentaires non prévus au scope de travail via des fiches FATS (Fiche attente et travaux supplémentaires) « Gestion de l'équipe »
Veiller au respect hiérarchique selon l'organigramme chantier
Animer le PDP et l'analyse de risques à l'ensemble des équipes affectées sur sa mission
S'assurer que chaque arrivant a pris connaissance du PDP et de l'analyse de risques
Être en appui technique des Chargés de travaux
Répartir les tâches entre les différents intervenants
Animer, informer, guider les acteurs de son activité,
Evaluer l'ensemble du personnel intervenant sur sa mission (y compris nouveaux embauchés et intérimaires)
Animer à l'ensemble des intervenants les causeries, communications sécurité, etc.(transmises par le chargé d'affaires) « Gestion administrative »
Être en possession de la délégation de pouvoir
Vérifier que tous les documents nécessaires aux opérations sont disponibles et exploitables
Renseigner et S'assurer que le DSI, les PV, les FNC, les FR, ou autres Feuilles de relevés soient renseignés en temps et en heure
Suggérer des améliorations liées aux interventions, établir les remontées d'infos,
Vérifier à la bonne tenue du cahier de consignes,
Rassembler tous les éléments pour constituer le RFI Savoir-faire : Gestion des priorités / Bonne capacité rédactionnelle/ Maîtrise des outils bureautiques et de communication / connaissance technique métier Savoir être : Sens du management / diplomatie/ sens organisationnel/ autonomie / communication / force de proposition Savoir : Connaissance en matière de sécurité, en qualité
Sélectionner l'outillage et les matériaux selon les caractéristiques de la bobine
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Contrôler l'étanchéité, Démarrer et/ou arrêter une machine, une ligne, Positionner et fixer les groupes, condenseurs, tubes, câbles électriques, Réaliser un diagnostic technique, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : Temps partiel - 8H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Techniques d'engazonnement, Tailler les arbres, Création paysagère
Gère l'approvisionnement des produ...
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Gère l'approvisionnement des produits et des stocks
Encadre l'équipe de cuisine
S'assure de la qualité des produits et garantit la sécurité alimentaire
Conçoit régulièrement de nouvelles recettes dans le but de fidéliser sa clientèle Un logement est proposé. Si vous êtes intéressé(e) ,vous aurez la possibilité de devenir associé(e) en achetant des parts de la société en perspective du départ du dirigeant . Le restaurant présente un CA de 1,6 million.
Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Dresser des plats pour le service
Vous êtes au...
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Vous êtes autonome et compétent pour la réalisation d'une carte ' cuisine du monde' ( avec des spécialités thaïlandaises , italiennes , sud américaines...).
Vous pouvez devenir associé(e).
Vous disposerez d'une véhicule et d'un logement de fonction. Poste à pourvoir entre Octobre et Décembre selon la date d'ouverture du restaurant . Précisez vos connaissances/expériences en 'cuisine du monde' sur la partie 'motivation' de votre candidature.
Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Dresser des plats pour le service
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Être garant de la qualité des pizzas / rotation des pâtons et étalage à la napolitaine
Responsable de la rapidité d'exécution, cadence des cuissons et préparations
Responsable du bon entretien du matériel, de la conservation des ingrédients et de la propreté de son espace
Mise en place des produits Chef d'orchestre et TEAM PLAYER, tu devra travailler avec plusieurs personnes en service pour garantir la rapidité, la qualité et la bonne ambiance des RUSHS. L'esprit formateur pour ce poste est essentiel pour un travail rapide et serein. N'hésite pas à postuler pour convenir d'un entretien ! SALAIRE SELON EXPERIENCE !! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 002,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Supervision comptable : Assurer la supervision des dossiers clients, du suivi comptable et fiscal.
Conseil client : Fournir des conseils stratégiques en matière fiscale et financière, anticipant les besoins des clients.
Planification et coordination : Organiser les missions d'expertise comptable, établir les plannings et coordonner les travaux de l'équipe.
Rapports et analyses : Préparer des rapports périodiques de gestion et d'analyse financière pour les clients.
Veille règlementaire : Maintenir une expertise sur les évolutions législatives et fiscales
Gestion de la relation client : Cultiver des relations durables avec les clients, répondre à leurs besoins et anticiper leurs attentes.
Encadrement d'équipe : Diriger et encadrer une équipe de collaborateurs, favorisant le développement des compétences. Au-delà d'un poste, vous êtes attentif(ve) à la qualité de vie au travail et souhaitez rejoindre un cabinet qui place l'humain au coeur de son projet ? Avantages:
Rémunération attractive
Primes sur objectifs
Horaires flexibles
RTT
Télétravail
Titre-restaurant De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA). Vous possédez au moins 5 ans d'expérience en cabinet comptable et vous êtes reconnu(e) pour votre management collaboratif, votre pédagogie et vos connaissances comptables et fiscales. Rigoureux(se), dynamique, vous êtes doté(e) de très bonnes capacités d'organisation et d'adaptation, d'un bon esprit d'équipe et d'un bon sens du relationnel. Ce poste vous parle ? N'hésitez pas à nous adresser votre plus beau CV.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Diplôme reconnu en Menuiserie Bois
Expérience dans la pose d'agencements, notamment dans des hôtel,
Savoir faire preuve de finesse et de minutie dans son travail
Profil sérieux, fiable, investi
Avignon
CDI 39h L'univers de la maison Maison parisienne emblématique, elle incarne depuis des...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Avignon
CDI 39h L'univers de la maison Maison parisienne emblématique, elle incarne depuis des décennies le chic à la française, l'audace créative et la passion du cuir. Ses collections allient savoir-faire artisanal, lignes contemporaines et couleurs expressives, reflétant un art de vivre élégant et joyeux. Rejoindre cette maison, c'est faire partie d'une histoire où la tradition rencontre la modernité, au cœur d'un environnement retail exigeant et inspirant. Vos missions En tant que Responsable de stand, vous serez l'ambassadeur d'un univers iconique et le garant de la performance et de l'image de votre espace de vente au sein d'un grand magasin prestigieux. 1. Management & leadership terrain * Encadrer, accompagner et motiver votre équipe de conseillers de vente. * Fédérer autour d'objectifs communs et transmettre la passion du produit et du service. * Former vos collaborateurs aux techniques de vente, au storytelling et à la culture de la maison. 2. Développement commercial * Piloter l'activité quotidienne du stand et garantir l'atteinte des objectifs de vente. * Analyser les performances, identifier les leviers de croissance et proposer des actions concrètes. * Développer la fidélisation client à travers un service attentif, fluide et mémorable. 3. Image & excellence opérationnelle * Garantir la présentation impeccable du stand (merchandising, réassort, visuel). * Assurer la gestion rigoureuse des stocks, des livraisons et des inventaires. * Maintenir un niveau d'exigence élevé sur la qualité du service et le respect des standards du grand magasin. Profil recherché * Expérience confirmée de 3 à 5 ans minimum dans un poste de Responsable de stand ou Responsable adjoint, idéalement dans l'univers maroquinerie, accessoires ou mode premium. * Leadership naturel, sens du collectif et goût pour la transmission. * Excellente présentation, aisance relationnelle et réelle sensibilité au service client. * Capacité à gérer un flux important avec rigueur, sourire et efficacité. * Anglais professionnel indispensable pour accueillir une clientèle internationale. Ce que nous offrons * Rémunération : 29 à 32 K€ brut/an + variable individuel * Avantages : 13eme mois, RTT, mutuelle, titres-restaurant, remises collaborateurs, formation interne, CE, chèques vacances. * Une maison inspirante, où le savoir-faire, la couleur et l'élégance font partie du quotidien. Si vous aimez le cuir, les belles histoires et les équipes qui avancent ensemble, cette opportunité est faite pour vous. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 29 000,00€ à 32 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * RTT Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réception des appels et la planification des interventions techniques.
Facturation et gestion des devis.
Vous serez en charge de la mise en place , de la coordination et du suivi des dossiers. Votre profil :
Vous avec une expérience significative sur un poste similaire
Vous avez une aisance et aimez le contact client
Vous êtes motivé(e), dynamique et réactif/ve
Vous avez des compétences technique en informatique et en téléphonie Une expérience et une compétence en téléphonie est indispensable (Centrex-Fibre) Nous vous proposons :
Des horaires de bureau du Lundi au Vendredi
Les tickets restaurant
Travailler dans une entreprise à taille humaine avec des possibilités d'évolution Si vous êtes réactif/ve et organisé/e, n'hésitez pas à postuler. Formation assurée sur nos produits et techniques de vente. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 100,00€ à 2 300,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/FfDv6 Description du profil : Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. * Toujours prêt à offrir de précieux conseils adaptés à vos clients * Rigoureux avec la réglementation et la sécurité alimentaire * Fier de votre métier, de vos produits au service d'un commerce local et engagé * Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. * Pause de 5% du temps de travail rémunérée * Prime annuelle * Mutuelle * Prévoyance * Autres avantages financiers selon ancienneté * Mobilité interne au sein du magasin * Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires :
- Qualification :
> https://urlr.me/FfDv6 Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Toujours prêt à offrir de précieux conseils adaptés à vos clients Rigoureux avec la réglementation et la sécurité alimentaire Fier de votre métier, de vos produits au service d'un commerce local et engagé Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du magasin Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Plongez-vous dans un environnement médical stimulant où les défis excitants abondent et où les efforts individuels sont hautement valorisés, offrant ainsi une expérience professionnelle enrichissante et épanouissante pour chaque(collaborateur)collaboratrice.Pourquoi ne pas toucher des vies en devenant Aide-soignant(e) au sein d'un établissement pour personnes âgées ? Dans un environnement stimulant au sein d'un établissement pour personnes âgées, apportez réconfort et soutien aux résidents.
Assurer les soins quotidiens en respectant les protocoles d'hygiène et de sécurité
Collaborer étroitement avec l'équipe médicale pour un suivi attentif et personnalisé des résidents
Stimuler l'autonomie des résidents à travers des activités adaptées et engageantes Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: Intérim
Durée: 10/jours
Salaire: euros/an Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles : Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire. Nous recherchons une personne dynamique et dévouée pour rejoindre une équipe en établissement pour personnes âgées.
Capacité à travailler en équipe pour offrir un soin de qualité
Aptitude à communiquer avec empathie et bienveillance avec les résidents
Posséder le Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e) ou être en cours d'obtention
Motivation à apprendre et s'adapter dans un environnement évolutif Processus de recrutement Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fluidifier les informations techniques et planning des chantiers via les différents services, les chargés d'affaires et aussi les maitres d'œuvre.
Assurer la commande et le suivi de tous les besoins logistiques ou humains du chantier via les demandes des chargés d'affaires.
Assurer la complétude des dossiers administratifs, de sa conception (documents marchés) jusqu'à sa réception (DOE). Quelles seront les compétences à développer (et sur lesquelles vous serez accompagné au quotidien) ?
La communication et la coordination
L'organisation et la gestion du temps
L'esprit d'analyse et la réactivité
La rigueur administrative
. La liste ne dépendra que de vous ! Le poste ?
Rémunération à partir de 28K€ bruts annuels (39h par semaine)
Plan Epargne Entreprise avec abondement employeur
Tickets restaurant « Prêt(e) à relever le défi et à grandir avec nous ? Rejoignez DREYER et contribuez dès aujourd'hui à construire l'avenir ! » Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 28 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Développer et gérer un portefeuille de biens et de clients,
Effectuer les évaluations et les visites de propriétés,
Accompagner les vendeurs et acquéreurs tout au long de la transaction jusqu'à la conclusion de l'acte,
Suivre de près le marché local et contribuer à la renommée de l'agence,
Collaborer en synergies avec les autres agences du groupe. Nous sommes à la recherche d'une personne qui :
Fait preuve d'autonomie, de rigueur, de persévérance et possède un excellent sens des relations humaines,
Dispose d'une expérience réussie dans le domaine de l'immobilier ou dans un poste à prédominance commerciale,
Sait négocier avec précision et établir une relation de confiance avec sa clientèle,
Évolue aisément dans des environnements dynamiques et stimulants, tout en étant passionnée par le travail sur le terrain,
Démontre une grande motivation pour l'atteinte des objectifs et les résultats,
A une bonne maîtrise des outils digitaux (logiciels métiers, CRM, outils de prospection, etc.),
Possède idéalement une maîtrise de l'anglais et d'une seconde langue,
A une connaissance approfondie du marché de l'immobilier local qui constitue un véritable atout. Reférence:
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Plongez-vous dans un environnement médical stimulant où les défis excitants abondent et où les efforts individuels sont hautement valorisés, offrant ainsi une expérience professionnelle enrichissante et épanouissante pour chaque(collaborateur)collaboratrice.Pourquoi ne pas toucher des vies en devenant Aide-soignant(e) au sein d'un établissement pour personnes âgées ? Dans un environnement stimulant au sein d'un établissement pour personnes âgées, apportez réconfort et soutien aux résidents.
Assurer les soins quotidiens en respectant les protocoles d'hygiène et de sécurité
Collaborer étroitement avec l'équipe médicale pour un suivi attentif et personnalisé des résidents
Stimuler l'autonomie des résidents à travers des activités adaptées et engageantes Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: Intérim
Durée: 10/jours
Salaire: 24000 euros/an Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles : Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Préparation des spécialités bouchères / Création de recettes / Découpe et désossage
Conseil aux clients / Opérations promotionnelles
Gestion des stocks et approvisionnement / Attractivité et fraicheur du rayon
Respect des règles d'hygiène de traçabilité alimentaire Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Vous avez la passion du bon produit, mais surtout l'envie d'apprendre et de développer votre expertise. Ça tombe bien, chez U on vous propose de vous épanouir au coeur d'une équipe de passionnés. Des questions ? On vous dit tout sur le métier de boucher suivi le lien
https://urlr.me/k4ZtN PROFIL : Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes
Passionné par votre métier, la viande n'a aucun secret pour vous
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement
Rigoureux et organisé, vous connaissez les normes de sécurité alimentaire sur le bout des doigts
Toujours souriant, vous êtes le boucher préféré de vos clients
Titulaire d'un CAP Boucher ou CAP/ BEP équivalent Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés.
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance
Autres avantages financiers selon ancienneté
Mobilité interne au sein du magasin
Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires :
- Qualification :
> https://urlr.me/k4ZtN Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Passionné par votre métier, la viande n'a aucun secret pour vous Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Rigoureux et organisé, vous connaissez les normes de sécurité alimentaire sur le bout des doigts Toujours souriant, vous êtes le boucher préféré de vos clients Titulaire d'un CAP Boucher ou CAP/ BEP équivalent Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du magasin Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 12H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Parce que c'est la base de toute relation humaine, que ce soit avec nos bénéficiaires ou entre collègues. ⚡ Dynamisme
Parce que notre métier demande réactivité, énergie et enthousiasme. ❤️ Implication
Parce que s'occuper de l'autre, c'est le faire avec cœur et avec sérieux. />���� ♀️ Humanité
Parce que nous mettons l'humain avant tout, dans chaque geste, chaque décision. ���� Envie d'un métier qui a du sens, près de chez vous, et adapté à vos disponibilités ? ���� Boston Services, entreprise familiale créée à Aix-en-Provence il y a 20 ans, recherche une : ���� ���� Assistant(e) de vie ���� Secteur : ���� Type de contrat : CDI
Temps partiel ou complet selon vos disponibilités ���� Rémunération : 11,88€ à 12,61€ / heure Accès à notre programme Salaire & Santé ���� Vos missions : contribuer au maintien à domicile d'une personne en situation de handicap, en l'aidant au quotidien avec bienveillance : Aide à la toilette (au lit) Transferts Habillage / déshabillage Aide aux déplacements Préparation et aide aux repas Accompagnement dans la vie sociale Entretien du linge et du logement ���� Ce que nous vous offrons : Un CDI stable et engagé Une sectorisation proche de chez vous Une responsable d'agence disponible, à l'écoute et investie pour vous accompagner au quotidien Un poste humain, enrichissant, dans une équipe solidaire ���� ♀️ Et vous ? Vous êtes expérimenté(e) et/ou diplômé(e) ? Tant mieux ! Sinon, c'est votre motivation, votre bienveillance et votre savoir-être qui feront la différence Une disponibilité le week-end serait un plus Vous êtes souriant(e), impliqué(e), dynamique, et vous partagez nos valeurs : ���� Confiance, Dynamisme, Implication, Humanité ? Alors vous êtes fait(e) pour rejoindre l'aventure Boston Services ! ���� Postulez dès maintenant et venez mettre vos qualités humaines au service des autres !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Parce que c'est la base de toute relation humaine, que ce soit avec nos bénéficiaires ou entre collègues. ⚡ Dynamisme
Parce que notre métier demande réactivité, énergie et enthousiasme. ❤️ Implication
Parce que s'occuper de l'autre, c'est le faire avec cœur et avec sérieux. />���� ♀️ Humanité
Parce que nous mettons l'humain avant tout, dans chaque geste, chaque décision. ���� Envie d'un métier qui a du sens, près de chez vous, et adapté à vos disponibilités ? ���� Boston Services, entreprise familiale créée à Aix-en-Provence il y a 20 ans, recherche une : ���� ���� Assistant(e) de vie ���� Secteur : ���� Type de contrat : CDI
Temps partiel ou complet selon vos disponibilités ���� Rémunération : 11,88€ à 12,61€ / heure Accès à notre programme Salaire & Santé ���� Vos missions : contribuer au maintien à domicile d'une personne en situation de handicap, en l'aidant au quotidien avec bienveillance : Aide à la toilette (au lit) Transferts Habillage / déshabillage Aide aux déplacements Préparation et aide aux repas Accompagnement dans la vie sociale Entretien du linge et du logement ���� Ce que nous vous offrons : Un CDI stable et engagé Une sectorisation proche de chez vous Une responsable d'agence disponible, à l'écoute et investie pour vous accompagner au quotidien Un poste humain, enrichissant, dans une équipe solidaire ���� ♀️ Et vous ? Vous êtes expérimenté(e) et/ou diplômé(e) ? Tant mieux ! Sinon, c'est votre motivation, votre bienveillance et votre savoir-être qui feront la différence Une disponibilité le week-end serait un plus Vous êtes souriant(e), impliqué(e), dynamique, et vous partagez nos valeurs : ���� Confiance, Dynamisme, Implication, Humanité ? Alors vous êtes fait(e) pour rejoindre l'aventure Boston Services ! ���� Postulez dès maintenant et venez mettre vos qualités humaines au service des autres !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Parce que c'est la base de toute relation humaine, que ce soit avec nos bénéficiaires ou entre collègues. ⚡ Dynamisme
Parce que notre métier demande réactivité, énergie et enthousiasme. ❤️ Implication
Parce que s'occuper de l'autre, c'est le faire avec cœur et avec sérieux. />���� ♀️ Humanité
Parce que nous mettons l'humain avant tout, dans chaque geste, chaque décision. ���� Envie d'un métier qui a du sens, près de chez vous, et adapté à vos disponibilités ? ���� Boston Services, entreprise familiale créée à Aix-en-Provence il y a 20 ans, recherche une : ���� ���� Assistant(e) de vie ���� Secteur : ���� Type de contrat : CDI
Temps partiel ou complet selon vos disponibilités ���� Rémunération : 11,88€ à 12,61€ / heure Accès à notre programme Salaire & Santé ���� Vos missions : contribuer au maintien à domicile d'une personne en situation de handicap, en l'aidant au quotidien avec bienveillance : Aide à la toilette (au lit) Transferts Habillage / déshabillage Aide aux déplacements Préparation et aide aux repas Accompagnement dans la vie sociale Entretien du linge et du logement ���� Ce que nous vous offrons : Un CDI stable et engagé Une sectorisation proche de chez vous Une responsable d'agence disponible, à l'écoute et investie pour vous accompagner au quotidien Un poste humain, enrichissant, dans une équipe solidaire ���� ♀️ Et vous ? Vous êtes expérimenté(e) et/ou diplômé(e) ? Tant mieux ! Sinon, c'est votre motivation, votre bienveillance et votre savoir-être qui feront la différence Une disponibilité le week-end serait un plus Vous êtes souriant(e), impliqué(e), dynamique, et vous partagez nos valeurs : ���� Confiance, Dynamisme, Implication, Humanité ? Alors vous êtes fait(e) pour rejoindre l'aventure Boston Services ! ���� Postulez dès maintenant et venez mettre vos qualités humaines au service des autres !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Parce que c'est la base de toute relation humaine, que ce soit avec nos bénéficiaires ou entre collègues. ⚡ Dynamisme
Parce que notre métier demande réactivité, énergie et enthousiasme. ❤️ Implication
Parce que s'occuper de l'autre, c'est le faire avec cœur et avec sérieux. ���� ♀️ Humanité
Parce que nous mettons l'humain avant tout, dans chaque geste, chaque décision.���� Envie d'un métier utile, stable et proche de chez vous ? ���� Boston Services, entreprise familiale spécialisée dans l'aide à domicile, recrute un(e) : ���� Aide ménagère à domicile ���� Secteur : ���� Type de contrat : CDI
Temps partiel ou complet selon vos disponibilités ���� Rémunération : 11,88€ à 12,11€ / heure Accès à notre programme Salaire & Santé ���� Vos missions : améliorer le quotidien de nos bénéficiaires avec soin et efficacité : Entretien du logement (poussières, sols, sanitaires, cuisine, etc.) Entretien du linge (lessive, repassage, rangement) Aide à la vie quotidienne selon les besoins de la personne Échange, présence, convivialité dans le respect de la personne aidée ���� Ce que nous vous offrons : Un CDI stable et valorisant Une organisation sectorisée pour limiter les déplacements Une équipe bienveillante et une responsable d'agence à l'écoute La possibilité de travailler selon vos disponibilités, avec une vraie reconnaissance du travail bien fait ���� ♀️ Et vous ? Une première expérience dans l'entretien à domicile ou en structure est un plus, Mais c'est surtout votre sérieux, votre respect et votre bienveillance qui comptent Vous êtes autonome, organisé(e), et vous aimez prendre soin des autres ? Vous partagez nos valeurs : ���� Confiance, Dynamisme, Implication, Humanité ? Alors rejoignez notre équipe et faites la différence chaque jour, chez des personnes qui ont besoin de vous. ���� Postulez maintenant et participez à une aventure humaine, engagée et locale.
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Parce que c'est la base de toute relation humaine, que ce soit avec nos bénéficiaires ou entre collègues. ⚡ Dynamisme
Parce que notre métier demande réactivité, énergie et enthousiasme. ❤️ Implication
Parce que s'occuper de l'autre, c'est le faire avec cœur et avec sérieux. />���� ♀️ Humanité
Parce que nous mettons l'humain avant tout, dans chaque geste, chaque décision. ���� Envie d'un métier qui a du sens, près de chez vous, et adapté à vos disponibilités ? ���� Boston Services, entreprise familiale créée à Aix-en-Provence il y a 20 ans, recherche une : ���� ���� Assistant(e) de vie ���� Secteur : ���� Type de contrat : CDI
Temps partiel ou complet selon vos disponibilités ���� Rémunération : 11,88€ à 12,61€ / heure Accès à notre programme Salaire & Santé ���� Vos missions : contribuer au maintien à domicile d'une personne en situation de handicap, en l'aidant au quotidien avec bienveillance : Aide à la toilette (au lit) Transferts Habillage / déshabillage Aide aux déplacements Préparation et aide aux repas Accompagnement dans la vie sociale Entretien du linge et du logement ���� Ce que nous vous offrons : Un CDI stable et engagé Une sectorisation proche de chez vous Une responsable d'agence disponible, à l'écoute et investie pour vous accompagner au quotidien Un poste humain, enrichissant, dans une équipe solidaire ���� ♀️ Et vous ? Vous êtes expérimenté(e) et/ou diplômé(e) ? Tant mieux ! Sinon, c'est votre motivation, votre bienveillance et votre savoir-être qui feront la différence Une disponibilité le week-end serait un plus Vous êtes souriant(e), impliqué(e), dynamique, et vous partagez nos valeurs : ���� Confiance, Dynamisme, Implication, Humanité ? Alors vous êtes fait(e) pour rejoindre l'aventure Boston Services ! ���� Postulez dès maintenant et venez mettre vos qualités humaines au service des autres !
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Temps partiel ou complet selon vos disponibilités ���� Rémunération : 11,88€ à 12,11€ / heure Accès à notre programme Salaire & Santé ���� Vos missions : améliorer le quotidien de nos bénéficiaires avec soin et efficacité : Entretien du logement (poussières, sols, sanitaires, cuisine, etc.) Entretien du linge (lessive, repassage, rangement) Aide à la vie quotidienne selon les besoins de la personne Échange, présence, convivialité dans le respect de la personne aidée ���� Ce que nous vous offrons : Un CDI stable et valorisant Une organisation sectorisée pour limiter les déplacements Une équipe bienveillante et une responsable d'agence à l'écoute La possibilité de travailler selon vos disponibilités, avec une vraie reconnaissance du travail bien fait ���� ♀️ Et vous ? Une première expérience dans l'entretien à domicile ou en structure est un plus, Mais c'est surtout votre sérieux, votre respect et votre bienveillance qui comptent Vous êtes autonome, organisé(e), et vous aimez prendre soin des autres ? Vous partagez nos valeurs : ���� Confiance, Dynamisme, Implication, Humanité ? Alors rejoignez notre équipe et faites la différence chaque jour, chez des personnes qui ont besoin de vous. ���� Postulez maintenant et participez à une aventure humaine, engagée et locale.
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Secteur : CAVAILLON Type de contrat : CDI
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Habillage / déshabillage
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Préparation et aide aux repas
Accompagnement dans la vie sociale
Entretien du linge et du logement Ce que nous vous offrons :
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- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Comme membre de notre établissement, vous bénéficierez d'une valorisation de vos efforts individuels, d'une attention particulière portée au bien-être des salarié(e)s et de solides perspectives d'évolution professionnelle.Êtes-vous inspiré(e) par le bien-être des personnes âgées en tant qu'Infirmier(ère) ? Rejoignez un établissement pour personnes âgées où vous serez responsable de fournir des soins attentionnés aux résidents.
Assurez la continuité des soins infirmiers en collaborant avec l'équipe médicale
Administrez les traitements médicaux prescrits et évaluez l'état de santé des résidents
Accompagnez les résidents dans leurs besoins quotidiens, en veillant à leur bien-être émotionnel et physique Découvrez ce package attractif :
Contrat: Vacation
Durée: 5/jours
Salaire: euros/an Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés : Nous recherchons un(e) Infirmier(e) passionné(e) pour accompagner des personnes âgées en maison de retraite.
Sensibilité humaine et empathie pour une relation bienveillante avec les résidents
Capacité à travailler en équipe dans un environnement multidisciplinaire
Adaptabilité et gestion du stress pour répondre aux besoins variés des résidents
Diplôme d'État d'Infirmier requis pour exercer ce poste Processus de recrutement Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
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Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Comme membre de notre établissement, vous bénéficierez d'une valorisation de vos efforts individuels, d'une attention particulière portée au bien-être des salarié(e)s et de solides perspectives d'évolution professionnelle.Êtes-vous inspiré(e) par le bien-être des personnes âgées en tant qu'Infirmier(ère) ? Rejoignez un établissement pour personnes âgées où vous serez responsable de fournir des soins attentionnés aux résidents.
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Administrez les traitements médicaux prescrits et évaluez l'état de santé des résidents
Accompagnez les résidents dans leurs besoins quotidiens, en veillant à leur bien-être émotionnel et physique Découvrez ce package attractif :
Contrat: Vacation
Durée: 5/jours
Salaire: 32000 euros/an Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les soins quotidiens en respectant les protocoles d'hygiène et de sécurité
Collaborer étroitement avec l'équipe médicale pour un suivi attentif et personnalisé des résidents
Stimuler l'autonomie des résidents à travers des activités adaptées et engageantes Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: Intérim
Durée: 10/jours
Salaire: 24000 euros/an Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles : Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire. Description du profil : Nous recherchons une personne dynamique et dévouée pour rejoindre une équipe en établissement pour personnes âgées.
Capacité à travailler en équipe pour offrir un soin de qualité
Aptitude à communiquer avec empathie et bienveillance avec les résidents
Posséder le Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e) ou être en cours d'obtention
Motivation à apprendre et s'adapter dans un environnement évolutif Processus de recrutement Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
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Réception et déchargement des camions
Assurer le contrôle qualitatif + quantitatif de la marchandise reçue le Jour J
Information des anomalies à l'exploitation
Préparation et chargement de commandes
Prise de poids et dimensions
Etiquetage et rangement des produits par commande
Transmission des documents de réception (feuille de réception, CMR) à l'exploitation
Rangement, nettoyage, bonne tenue de l'entrepôt Vous avez caces 1A + 3, port de charges obligatoire. Vous maitrisez l'utilisation du scan. Avec une expérience de minimum 1 an caces 3 + port de charges Durée : 39h du Lundi au Vendredi Lieux : Avignon Salaire : taux horaire brut 12.70€ Nous vous proposons :
Dès votre arrivée un parcours d'intégration afin de faciliter votre prise de poste
Une mutuelle avantageuse Type d'emploi : CDI Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée * Logistique: 1 an (Requis) * Caces 1 et 3 (Requis) Type d'emploi : CDI Rémunération : 12,09€ par heure Nombre d'heures : 39 par semaine Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Vous êtes diplômé(e) en menuiserie Savoir faire: Une expérience significative dans le domaine de la menuiserie bois. Savoir être: Rigoureux Ponctuel Soucieux de la satisfaction client Bon esprit d'équipe Votre contrat : Salaire majoré de primes de précarité (10%), de congés payés (10%) d'indemnités de grands déplacements selon la distance entre votre domicile et le lieu de travail. (Indemnités selon les plafonds URSSAF révisés chaque année d'environ 95 EUR/pension complète soit Nuitée à 56.10 EUR, Repas midi à 21.10 EUR, Repas soir à 21.10 EUR) Vos avantages chez SAPELLI:
Une agence spécialisée dans les métiers de la menuiserie et de l'agencement
Des interlocuteurs uniques pour vos missions
Accord de participation aux bénéfices
Compte Epargne Temps (CET) rémunéré à 10% et prime de 120EUR (sous conditions)
Accès à des tarifs négociés pour vos achats d'outillage
Développement de vos compétences grâce à la mise en place de formations.
Avantages du FASTT (Fond d'Action Social du Travail Temporaire) pour des solutions de prêt de véhicules, aides au logement, gardes d'enfants, etc.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 12 | Bâtiment-Travaux Publics : 20 | Commerce inter-entreprises : 4 |
| Culture / Loisirs : 4 | Distribution : 4 | Éducation, Formation : 8 |
| Entretien / Réparation : 4 | Fabrication : 8 | Gestion : 12 |
| Prestations Intellectuelles : 17 | Santé / Action Sociale : 4 | Services de Proximité : 17 |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Commerce inter-entreprises : 4 | Cadre Culture / Loisirs : 4 | Cadre Gestion : 4 |
| Cadre Prestations Intellectuelles : 8 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
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