Offres d'emploi à Vanault-le-Châtel

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Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Vanault-le-Châtel sont disponible sur cette page.
Vanault-le-Châtel fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Vitry-le-François - Saint-Dizier qui a un taux de chômage de 12.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Vanault-le-Châtel, rendez-vous sur la page du salaire à Vanault-le-Châtel. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Vanault-les-Dames, à Bassu ou à Bussy-le-Repos.

Pôle emploi proche de Vanault-le-Châtel

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Vanault-le-Châtel. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Vanault-le-Châtel.

Pôle emploi de Vitry-Le-François-Mendès-France à 18.6 kmPôle emploi de Chalons-en-Champagne-Cathédrale à 28.7 km
Pôle emploi de Saint-Dizier-Brigadier-Albert à 30.2 kmPôle emploi de Bar-le-Duc à 33.7 km

Les offres d'emploi

Auxiliaire de Vie Sociale -AVS-( CDD - 6 Mois )
***Poste à pourvoir rapidement*** Secteur Vanault-les-Dames / Sermaize-les-Bains Aide à la toilette mixte, au lever et au coucher, à la prépara...
Entreprise : ADMR LES 3 UNIONS Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1306
Code pole emploi 197PTBC
***Poste à pourvoir rapidement*** Secteur Vanault-les-Dames / Sermaize-les-Bains Aide à la toilette mixte, au lever et au coucher, à la préparation ou prise de repas, aux courses, à l'accompagnement de vie sociale et au ménage. Vous devez être en capacité à gérer votre temps, à être organisé/e et autonome. Vous adhérez aux valeurs de l'ADMR. Vous devez faire preuve d'écoute et de discrétion. Temps intermissions compté en temps de travail effectif Indemnisation kilométrique : 0,42 Euros du km
51 - VANAULT LES DAMES
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Effectuer les courses d'une personne, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Surveiller l'état de santé d'une personne
Ouvrier viticole / Ouvrière viticole( CDI )
Nous recherchons un Chef(fe) d'équipe (H/F)
Concours et/ou expérience de taille de la vigne obligatoire; connaissances du métier de la vign...

Entreprise : N/C Activité : Culture de la vigne
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME A1418
Code pole emploi 194LMBZ
Nous recherchons un Chef(fe) d'équipe (H/F)
Concours et/ou expérience de taille de la vigne obligatoire; connaissances du métier de la vigne (taille, liage, ébourgeonnage, relevage, palissage, vendanges).
Travaux de la cave (dégorgement, tirage, habillage).
Travail en équipe et en autonomie.
35h par semaine du lundi au vendredi en présentiel, CDI.
Rémunération à partir de 15€/h brut (à définir selon profil)
51 - BASSUET
Faire preuve de rigueur et de précision, Etre force de proposition, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Entretenir un arbre, une plantation
Plaquiste( Intérim - 18 Mois )
Adecco Vitry recherche, pour l'un de ses clients, un plaquiste (h/f) pour un poste en intérim de 3 à 6 mois et pouvant être prolongé. Notre client...
Entreprise : ADECCO Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1604
Code pole emploi 198XNKQ
Adecco Vitry recherche, pour l'un de ses clients, un plaquiste (h/f) pour un poste en intérim de 3 à 6 mois et pouvant être prolongé. Notre client est spécialisé dans les travaux du second œuvre (type électricité, chauffage, plomberie, placo...). Il est basé sur le secteur alentours de Vitry. vous interviendrez sur des chantiers à proximité (axe Châlons
St Dizier
Vitry). Votre mission consiste à effectuer les travaux de doublage et d'isolation des murs, pose de cloisons et de faux plafonds, pose de bandes à placo et finitions Vous travaillerez sur des bâtiments neufs ou en rénovation... Vous possédez une formation en tant que plaquiste et vous avez une expérience significative sur ce poste. Vous êtes autonome. Le taux horaire est à définir selon votre expérience. Le permis B est indispensable (possibilité d'utiliser le véhicule de société pour vous rendre sur les chantiers).
51 - VANAULT LES DAMES
Tâches possibles :
Electricien / Electricienne réseaux( Intérim - 3 Mois )
Adecco Vitry recherche, pour l'un de ses clients, un électricien (h/f) pour un poste en intérim de 3 à 4 mois. Notre client est spécialisé dans l...
Entreprise : ADECCO Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1605
Code pole emploi 198XNJT
Adecco Vitry recherche, pour l'un de ses clients, un électricien (h/f) pour un poste en intérim de 3 à 4 mois. Notre client est spécialisé dans les travaux du second œuvre (type électricité, chauffage, plomberie, placo...). Il est basé sur le secteur alentours de Vitry. vous interviendrez sur des chantiers à proximité (axe Châlons
St Dizier
Vitry). Votre mission consiste à effectuer les travaux d'électricité, tirage de câbles, pose de chemins de câbles, câblage d'armoires, raccordement électrique... Vous possédez une formation en électricité et vous avez une expérience significative sur ce poste. Vous êtes capable de travailler de façon autonome. Le permis B est indispensable (possibilité d'utiliser le véhicule de société pour vous rendre sur les chantiers). Le taux horaire est à définir selon votre expérience. N'hésitez pas à postuler en ligne ou à prendre contact directement avec notre agence.
51 - Vanault-les-Dames
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDI )
Vous effectuez des prestations de ménage, repassage auprès de particuliers Vous serez amené(e) à effectuer des déplacements sur les alentours de ...
Entreprise : MAISON ET SERVICES Activité : Nettoyage courant des bâtiments
  • Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 197NVZD
Vous effectuez des prestations de ménage, repassage auprès de particuliers Vous serez amené(e) à effectuer des déplacements sur les alentours de Coupéville. (Marson, Moivre) Vous devez pouvoir vous rendre en toute autonomie chez les différents clients situés sur MARSON, COUPEVILLE, MOIVRE, ... Formation assurée en interne. 1 postes à pourvoir. Frais kilométriques remboursés à hauteur de 6.50€ les 100km.
51 - COUPEVILLE
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Assistant / Assistante de gestion administrative( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'interim, son A...
Entreprise : ISCOD Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1621
Code pole emploi 3194912
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'interim, son Assistant de recrutement et de gestion administrative, en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Missions : Vos missions :Publication des annonces, Sourcing de candidats ;Entretiens d'embauche téléphoniques / physiques, tests et prise de références ;Présentation des profils aux clients.Assurer l'accueil physique et téléphonique ;Recueil et vérification des différents papiers d'identités, création des contrats, gestion administrative des dossiers intérimaires ;Récupération des relevés d'heures auprès des clients, saisie des relevés d'heures, établissement des préparations de la paie ;Gestion de la facturation client, relances de factures auprès des clients. Profil : Vous êtes le ou la candidate idéale si : Vous avez un excellent relationnel et aimez communiquer, vous êtes toujours à l'écoute ;Vous faites preuve d'un esprit d'analyse afin de sélectionner les candidatures qui correspondent aux attentes des clients ;Rigoureux/se et polyvalent(e), vous êtes réactif/ve et savez gérer les priorités ;Vous avez le goût du challenge et vous aimez travailler en équipe.Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Vitry-le-François, département 51Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise
51 - Bassuet
Tâches possibles :
Coiffeur / Coiffeuse dames( CDI )
Mission : Votre rôle en tant qu'Auxiliaire de Vie sera d'apporter un soutien essentiel aux personnes âgées ou en situation de handicap, en les acco...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1202
Code pole emploi 3608765
Mission : Votre rôle en tant qu'Auxiliaire de Vie sera d'apporter un soutien essentiel aux personnes âgées ou en situation de handicap, en les accompagnant dans les actes de la vie quotidienne à leur domicile pour garantir leur bien-être et leur confort. Responsabilités : Selon les besoins des personnes accompagnées, vous pouvez être en charge : de l'aide aux déplacements et aux transferts (aide au lever, au coucherli>des actes d'hygiène (aide à la toilette)de la préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas, de l'assistance dans les déplacements extérieurs, les sortiesde l'accompagnement dans la vie sociale,  stimulation intellectuelle et physique ou un accompagnement aux loisirs,sport, cultureVotre rôle peut varier en fonction des missions et des besoins des personnes accompagnées. Vous pouvez aussi évoluer vers un post d'Auxiliaire de Vie référent ou formateur au sein du centre de formation de Vitalliance.
51 - Vanault-les-Dames
Tâches possibles :
Opérateur / Opératrice sur Commande Numérique -CN-( Intérim - 5 Jour(s) )
Description du poste : Manpower VITRY LE FRANCOIS recherche pour son client, un acteur du secteur de la métallurgie et de la transformation des maté...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2903
Code pole emploi 3322284
Description du poste : Manpower VITRY LE FRANCOIS recherche pour son client, un acteur du secteur de la métallurgie et de la transformation des matériaux, un Opérateur commande numérique (CN) (H/F) Assure le débit des pièces en fonction des plans fournis sur les différentes machines du parc. Rend compte au responsable production pour l'ensemble de ses tâches.
Prépare sa zone de travail et les équipements nécessaires
Respecte les délais de réalisation et les consignes technique données,
Etudie les plans fournis par le responsable charpente,
Règle les machines en fonction des tâches à effectuer,
Gère les entrées et sorties matière de son poste de travail,
Conduit les machines et suit le bon déroulement de la fabrication,
Evalue les défauts et effectue les opérations de reprise si autorisé,Utilise les équipements de levage si autorisé.
Effectue la maintenance de premier niveau,
Réalise un diagnostic en cas de dysfonctionnement et rend compte au responsable d'atelier.
Effectue l'entretien régulier de son outil de travail
Réalise le suivi des consommables et des outillages
Contrôle la qualité à la sortie des machines suivant les fiches de débit correspondantes,
Applique les procédures qualité internes à l'entreprise,
S'engage à respecter les règles de sécurité et notamment le port de tous les EPI nécessaires,
Veille à une gestion et à un stockage strict des produits dangereux à son poste de travail.
S'assure de la mise en sécurité de lui-même et de ses camarades lors de la manutention de charge,
S'assure du bon état des apparaux de levage avant manutention. ? Savoir-être et comportement Organisé et méthodique, Rigoureux et consciencieux, Autonome, capacité à prendre des initiatives, Base du comportement au travail : motivation, travail en équipe ? ?Prérequis Bonne connaissance technique du métier, Lecture de plan et schéma, Connaissance des machines utilisés (conduite, maintenance ?), Formation à l'utilisation des équipements de levage si nécessaire. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
51 - Vavray-le-Grand
Tâches possibles :
Ouvrier / Ouvrière d'élevage en production porcine( CDI )
Mission Interaction Chalons en Champagne recherche pour le compte de son client, un ouvrier d'élevage porcins (H/F) sur coupéville. En tant qu'ouvri...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME A1411
Code pole emploi 2988381
Mission Interaction Chalons en Champagne recherche pour le compte de son client, un ouvrier d'élevage porcins (H/F) sur coupéville. En tant qu'ouvrier d'élevage porcins (H/F), vous jouerez un rôle essentiel dans le bon déroulement des activités de l'élevage. Vous serez responsable de diverses tâches visant à assurer le bien-être des animaux et à maintenir les installations en bon état. Vos missions :
Assurer l'alimentation et l'abreuvement des porcs
Surveiller l'état de santé des animaux et signaler toute anomalie
Effectuer le nettoyage et la désinfection des locaux d'élevage
Effectuer des tâches de maintenance et de réparation des infrastructures horaires : 7hh15 et 13hh00
Connaissance des techniques d'élevage porcins
Sens de l'observation et rigueur
Capacité à travailler en équipe
Autonomie et sens des responsabilités Avantages du poste : indemnité kilométrique Salaire : de EUR à 13EUR par HEURE + mutuelle, indemnité transport
51 - Coupéville
Tâches possibles :
Opérateur / Opératrice sur Commande Numérique -CN-( Intérim - 6 Mois )
Toi aussi tu veux appuyer sur des boutons et avoir l’impression d’être Iron Man ? Viens piloter une machine à commande numérique ! L'Agence TE...
Entreprise : Temporis Vitry-le-françois Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME H2903
Code pole emploi 2949784
Toi aussi tu veux appuyer sur des boutons et avoir l’impression d’être Iron Man ? Viens piloter une machine à commande numérique ! L'Agence TEMPORIS de Vitry-le-François, recherche pour l'un de ses client un(e) opérateur(ice) sur machine à commande numérique. Tu devras assurer le débit des pièces en fonction des plans fournis sur différentes machines et utiliser tes talents d'orateurs pour rendre compte au responsable production pour l'ensemble de ses tâches. Il faut que tu sois organisé, rigoureux et consciencieux. Que tu sais lire des plans et des schémas et que tu as une bonne connaissance du métier, ce job est fait pour toi ! N'attends plus, contacte vite Anne-Sophie et Maïlys au ou passe à l'agence au 8 place du général GIRAUD à Vitry-le-François Travailler avec TEMPORIS c'est bénéficier d'un suivi personnalisé, accéder aux services du FASTT, avoir une rémunération avantageuse (10% IFM, 10% de CP), avoir accès à notre CE et bénéficier d'un CET.
51 - Vavray-le-Grand
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Description de l'offre : ET SI VOUS REJOIGNIEZ NOTRE GRANDE FAMILLE ? Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une structure chaleureuse...
Entreprise : Domaliance Vitry-le-François Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 3590180
Description de l'offre : ET SI VOUS REJOIGNIEZ NOTRE GRANDE FAMILLE ? Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une structure chaleureuse et familiale ? Rejoignez-nous : notre agence recherche un(e) auxiliaire de vie pour renforcer son équipe ! VOS MISSIONS, EN TOUTE AUTONOMIE Vous vous déplacez aux domiciles de nos bénéficiaires afin de les accompagner dans différents aspects du quotidien : entretien du lieu de vie, aide aux déplacements, aux soins d'hygiène, à la confection ou à la prise des repas, présence lors de sorties. Vous jouez un rôle essentiel dans le maintien de l'autonomie de la personne. Grâce à vos interventions, nos bénéficiaires évoluent en toute sécurité dans le cadre rassurant de leurs foyers. Votre sourire et votre bonne humeur illuminent les journées de nos bénéficiaires ! Description de l'entreprise : Domaliance Vitry-le-François fait partie du groupe A2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance. C'est au travers de ses 200 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile. Avec des équipes professionnelles et une volonté de répondre spécifiquement aux besoins de nos clients, le groupe s'inscrit aujourd'hui comme un des leaders de son secteur.
51 - Vanault-les-Dames
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Description de l'offre : ET SI VOUS REJOIGNIEZ NOTRE GRANDE FAMILLE ? Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une structure chaleureuse...
Entreprise : Domaliance Vitry-le-François Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 3589343
Description de l'offre : ET SI VOUS REJOIGNIEZ NOTRE GRANDE FAMILLE ? Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une structure chaleureuse et familiale ? Rejoignez-nous : notre agence recherche un(e) auxiliaire de vie pour renforcer son équipe ! VOS MISSIONS, EN TOUTE AUTONOMIE Vous vous déplacez aux domiciles de nos bénéficiaires afin de les accompagner dans différents aspects du quotidien : entretien du lieu de vie, aide aux déplacements, aux soins d'hygiène, à la confection ou à la prise des repas, présence lors de sorties. Vous jouez un rôle essentiel dans le maintien de l'autonomie de la personne. Grâce à vos interventions, nos bénéficiaires évoluent en toute sécurité dans le cadre rassurant de leurs foyers. Votre sourire et votre bonne humeur illuminent les journées de nos bénéficiaires ! Description de l'entreprise : Domaliance Vitry-le-François fait partie du groupe A2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance. C'est au travers de ses 200 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile. Avec des équipes professionnelles et une volonté de répondre spécifiquement aux besoins de nos clients, le groupe s'inscrit aujourd'hui comme un des leaders de son secteur.
51 - Moivre
Tâches possibles :
Comptable spécialisé / Comptable spécialisée paie( CDI )
REJOIGNEZ CDER : UN PARTENAIRE D'EXCELLENCE POUR VOTRE AVENIR PROFESSIONNEL Depuis 1956, CDER accompagne les entrepreneurs dans la réussite de leurs ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1203
Code pole emploi 3361095
REJOIGNEZ CDER : UN PARTENAIRE D'EXCELLENCE POUR VOTRE AVENIR PROFESSIONNEL Depuis 1956, CDER accompagne les entrepreneurs dans la réussite de leurs projets grâce à son expertise en conseil stratégique, comptabilité, fiscalité, droit des affaires, RH et plus encore. Avec plus de 750 collaborateurs répartis sur 19 sites et un portefeuille de 8 000 chefs d'entreprise, nous mettons l'humain au cœur de notre mission. Un environnement de travail stimulant & formateur Grâce à notre Académie interne, nous offrons à nos collaborateurs des formations régulières et sur-mesure pour développer leurs compétences tout au long de leur carrière, dans un environnement dynamique et innovant. Une vision tournée vers l'avenir Nous aidons nos adhérents à se projeter vers un avenir prospère, en leur offrant des conseils personnalisés et en développant une vision globale de leur activité. L'humain reste au cœur de notre stratégie pour assurer leur succès à long terme. Valorisation des talents & inclusion Chez CDER, nous croyons en l'inclusion et à l'égalité des chances. En signant le PaQte en mars 2024, nous renforçons notre engagement en faveur de l'insertion des jeunes des quartiers prioritaires. Notre politique handicap veille à offrir un environnement de travail accessible et respectueux pour tous. CDER, un employeur engagé et responsable Rejoindre CDER, c'est intégrer une équipe qui valorise chaque talent et soutient le développement professionnel dans un cadre inclusif et solidaire.   Rejoignez une équipe d'experts au service de nos adhérents depuis bientôt 70 ans !   Chez CDER, nous plaçons l'engagement envers nos adhérents au cœur de nos préoccupations. Nous recherchons des Collaborateurs Comptables (H/F), de tout niveau, pour rejoindre des équipes dynamiques.   Vos missions sont adaptées en fonction de votre expérience et de votre niveau d'autonomie :
Suivi régulier des comptabilités et réalisation des déclarations fiscales
Révision des comptes et établissement des comptes annuels
Accompagnement des adhérents dans la transformation digitale
Conseil personnalisé aux adhérents portant sur des questions fiscales et sociales et présentation des comptes annuels
Détection des besoins des adhérents et travail en collaboration avec les spécialistes dédiés de nos équipes
Suivi et organisation du portefeuille : Vous assurez un suivi efficace de votre portefeuille, en participant activement aux réunions d'équipe et en utilisant les outils de suivi des interventions.   Nous recherchons un(e) candidat(e) avec une formation impérative en comptabilité ou finance (minimum niveau Bac+2 à Bac +3). Vous êtes curieux(se), avez un fort désir d'apprendre et possédez des capacités à travailler en autonomie tout en étant un excellent joueur d'équipe. Vous avez également un bon sens du service client. Votre profil nous intéresse !   Pourquoi choisir CDER ? Grâce à notre académie interne, et à vos diplômes en main vous pourrez continuer à développer vos compétences de manière continue. Dès votre prise de poste, nous vous offrons un accompagnement personnalisé pour une prise en main optimale et dans les meilleures conditions. Votre rémunération sera déterminée en fonction de vos compétences et de votre expérience. Nous proposons également une politique de rémunération attractive. Vos avantages (selon nos accords en vigueurs)
        Prime de fin d'Année
        Prime Partage de la Valeur
        Intéressement/Participation
        Tickets Restaurant
        CSE   Rejoignez-nous et évoluez dans un environnement stimulant et bienveillant ! Envoyez votre candidature et rejoignez une équipe qui place les valeurs humaines et professionnelles au cœur de ses actions.
51 - Bassu
Tâches possibles :
Peintre automobile( CDI )
Lancée en 2012, C2LD Consulting est une société qui accompagne les entreprises dans leurs campagnes de recrutement.   Nous recherchons un Peintr...
Entreprise : C2LD Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1609
Code pole emploi 2787146
Lancée en 2012, C2LD Consulting est une société qui accompagne les entreprises dans leurs campagnes de recrutement.   Nous recherchons un Peintre Automobile passionné pour rejoindre notre équipe dynamique au sein  de Renault Vitry-le-François ! Vous serez responsable de la préparation et de la peinture des véhicules  de nos clients, en veillant à la qualité et à la finition des travaux. Votre expertise contribuera à  maintenir l'excellence de notre service et à garantir la satisfaction de nos clients.    Pourquoi rejoindre Renault Vitry-le-François ?  Travailler chez Renault, c'est intégrer une équipe où innovation, qualité et passion pour l'automobile  sont au coeur de chaque projet. Nous vous offrons un cadre de travail stimulant et une réelle  possibilité de développement professionnel.   Poste : Peintre Automobile  Lieu : Vitry-le-François (51300) Entreprise : Renault Vitry-le-François  Le poste : Vos Responsabilités : 
Préparation des surfaces à peindre (ponçage, dégraissage, etc.)  
Application des couches de peinture, vernis et produits de finition 
Rétablissement de la brillance et de l'aspect d'origine des véhicules  
Respect des normes de sécurité et de qualité Renault 
Collaboration avec l'équipe pour garantir un service optimal  Rémunération : 
Salaire Brut : 2000euros brut a minima suivant expérience + primes mensuels.
Horaires :  o Du Lundi au Vendredi  o De 8h à 12h et 14h à 17h 
Temps de travail : 35 heures par semaine    Profil recherché : Profils Recherchés : 
Formation : Bac Pro en peinture automobile 
Expérience : Minimum 3 ans d'expérience en tant que Peintre Automobile 
Compétences : Maîtrise des techniques de peinture automobile, minutie, travail d'équipe,  respect des délais   Avantages : 
Environnement de travail moderne et agréable 
Équipe soudée et dynamique 
Opportunités d'évolution au sein du groupe Renault     
51 - Bassuet
Tâches possibles :
Responsable de projet industriel( CDI )
Notre partenaire est une entreprise industrielle française implantée dans le bassin Vitryat. Forte d'un savoir-faire historique, cette industrie s'e...
Entreprise : IKIWAY Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1206
Code pole emploi 2700684
Notre partenaire est une entreprise industrielle française implantée dans le bassin Vitryat. Forte d'un savoir-faire historique, cette industrie s'est spécialisée dans la conception, le développement et la fabrication d'équipements à forte valeur technologique à fortes exigences. Grâce à sa double identité
ancrage local et dimension internationale
elle allie proximité, réactivité et ouverture sur le monde. Les équipes, composées d'experts techniques et de professionnels passionnés, oeuvrent chaque jour à concevoir des solutions performantes et durables, répondant aux standards les plus élevés en matière de qualité, de sécurité et d'innovation. L'entreprise se distingue aussi par un environnement favorisant l'innovation et l'amélioration continue ainsi que par des projets d'envergure qui allient rigueur industrielle et engagement durable. Le poste : En tant que Responsable Bureau d'Études, vous aurez pour mission de piloter et développer l'activité du service tout en garantissant la réussite technique des projets. À ce titre, vous serez amené à :
Structurer et organiser le fonctionnement du bureau d'études pour assurer une planification optimale des activités.
Concevoir et valider les solutions techniques (calculs, dimensionnements, dossiers techniques) dans le respect des normes en vigueur.
Accompagner les équipes commerciales et projets, en apportant votre expertise technique à chaque étape.
Garantir la performance globale des projets en veillant au respect des délais, des coûts et de la qualité.
Encadrer, animer et développer les compétences des collaborateurs du bureau d'études.
Assurer une veille technique et normative afin d'anticiper les évolutions et proposer des axes d'amélioration.
Faciliter la communication interne et assurer la transmission efficace des informations entre les différents services. Profil recherché :
Diplôme Bac+5 (école d'ingénieur ou équivalent) avec une expérience confirmée de 10 ans minimum en bureau d'études dans le secteur industriel.
Maîtrise des outils de conception (idéalement SolidWorks) et connaissance des procédés de fabrication modernes.
Anglais courant indispensable.
Compétences reconnues en management, planification et coordination de projets. Ce poste s'adresse à un expert technique doté d'une solide expérience en gestion d'équipes, souhaitant évoluer dans un environnement international où l'innovation, la qualité et la performance sont au coeur des projets.
51 - Bassuet
Tâches possibles :
Aide de cuisine( CDI )
À propos du poste Nous recherchons pour le restaurant gastronomique de l'Hostellerie du Mont Aimé, un/une aide de cuisine/plonge en CDI, à temps pl...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1602
Code pole emploi 3005885
À propos du poste Nous recherchons pour le restaurant gastronomique de l'Hostellerie du Mont Aimé, un/une aide de cuisine/plonge en CDI, à temps plein ou à temps partiel. Notre établissement, fondée il y a 50 ans, jouit d'une très belle renommée en Champagne et est en plein essor. L'établissement comprend 57 chambres, un restaurant gastronomique, 5 salles de séminaire et un espace détente (piscine, salle de sport et sauna). Missions * Participer à la préparation de la cuisine (épluches des légumes, découpes, emballage etc.) * Assurer le nettoyage des gamelles, ustensiles, assiettes et verres durant le service * Assurer la mise en place et le rangement de la cuisine pour le prochain service * Nettoyer et entretenir les équipements et les espaces de travail * Respecter les normes de sécurité alimentaire et d'hygiène * Collaborer avec l'équipe pour garantir un service fluide et efficace Profil * Ethique personnelle et professionnelle irréprochable * Rigoureux et organisé, vous aimez travailler en équipe et vous êtes capable de gérer plusieurs tâches simultanément * Expérience préalable dans un restaurant ou une cuisine professionnelle * polyvalent Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à contribuer à notre succès culinaire, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI, Alternance Rémunération : 1 500,00€ à 1 800,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
51 - Charmont
Tâches possibles :
Agent polyvalent / Agente polyvalente d'hôtellerie( CDI )
À propos du poste Nous recherchons 1 réceptionniste polyvalent(e)s pour rejoindre nos équipes au sein de nos établissements hôteliers, situés da...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1502
Code pole emploi 3005935
À propos du poste Nous recherchons 1 réceptionniste polyvalent(e)s pour rejoindre nos équipes au sein de nos établissements hôteliers, situés dans le Grand Est. Vous démarrerez à Châlons-en-Champagne avec possibilité de rester sur place ou de bénéficier d'une mobilité géographique sur un ou plusieurs de nos établissements. Possibilité d'être formé(e) sur le poste et sur nos méthodes de travail si vous n'avez pas d'expérience préalable dans l'hôtellerie. Nous vous offrons un CDI à temps partiel ou à temps plein (contrat en alternance possible également) en fonction de vos compétences et disponibilités. Missions : * Assurer l'accueil des clients à l'hôtel tout au long du séjour et leur fournir toute information nécessaire au bon déroulement de celui-ci, * Renseigner les clients par téléphone ou par email sur les disponibilités de l'établissement, nos services et nos tarifs, * Effectuer les réservations, leur enregistrement dans le logiciel, la facturation et l'encaissement dans le respect des procédures internes, * Comprendre et pouvoir vous adapter aux nouvelles réalités de notre secteur en pleine évolution * Eventuellement faire le service en bar dans l'établissement * Adhérer à nos valeurs et notre culture d'entreprise familiale. Profil * Ethique personnelle et professionnelle irréprochable * Rigoureux, organisé, vous avez le sens du contact et vous aimez travailler en équipe, * Souriant, disponible et doté d'une présentation parfaite, vous aimez être au service du client et avez un bon relationnel, * Capacité d'écoute et à comprendre les exigences de notre secteur en pleine évolution * Un bon niveau d'Anglais est impératif * Capacité à gérer son temps et être en autonomie sur le poste * Une formation hôtelière ou une expérience antérieure en accueil/réception sont un plus, mais non indispensable. Si vous êtes passionné(e) par le secteur de l'hôtellerie et que vous souhaitez contribuer à offrir un service exceptionnel, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe. Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI, Alternance Rémunération : 1 750,77€ à 2 060,17€ par mois Langue: * Anglais (Requis) Lieu du poste : En présentiel
51 - Charmont
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne de surface( Intérim - 12 Mois )
Nous recherchons pour le compte de notre client un technicien de surface (F/H)Vous réalisez des opérations de propreté, de nettoiement et d'entreti...
Entreprise : Randstad Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K2205
Code pole emploi 9492142
Nous recherchons pour le compte de notre client un technicien de surface (F/H)Vous réalisez des opérations de propreté, de nettoiement et d'entretien des surfaces, locaux, équipements de sites tertiaires, industriels selon la réglementation d'hygiène et de sécurité. lavage des sols, poussières...
51 - Heiltz-le-Maurupt
Tâches possibles :
Attaché technico-commercial / Attachée technico-commerciale( CDI )
Le groupe DERVAL & ROGE, spécialisé dans la vente, réparation et location de matériel agricole, recrute un technico-commercial en matériels d'occ...
Entreprise : N/C Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel agricole
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME D1407
Code pole emploi 195VBQM
Le groupe DERVAL & ROGE, spécialisé dans la vente, réparation et location de matériel agricole, recrute un technico-commercial en matériels d'occasion pour le secteur Aube, Haute Marne et Marne (poste et parc de matériel basé à St Lumier) Vous aurez pour missions : Gérer le parc de l'ensemble du matériel pour le Groupe DERVAL & ROGE (sociétés présentes sur trois départements : Aube, Haute Marne, Marne) Visiter les clients professinnels de l'agriculture dans un objectif d'information, de recensement des besoins, de prospection et de ventes, en ayant préalablement préparé ces visites. Veiller à l'application de la politique commerciale de la société. Définir avec son responsable une stratégie de prospection et de vente. Apprécier auprès des clients, les besoins futurs ou non satisfaits. Rechercher des informations concernant le marché (concurrence, conjoncture économique) Développer les ventes soit en direct auprès des clients, soit à travers le réseau de distribution. Développer et animer les marchés directs ou les réseaux de distribution existants en leur transférant notre savoir-faire. Superviser et travailler en lien avec vos collègues sur l'organisation de la prospection des clients potentiels et des prescripteurs par ses revendeurs. Entretenir des contacts avec les clients et prospects importants de ses revendeurs et intervenir dans la négociation des gros contrats. Participer auprès des clients à la démonstration du matériel. Se tenir informé de l'évolution de législation agricole dont il a la charge.Reporter régulièrement sur un calendrier défini par la direction commerciale les plans d'actions mis en place. Acquérir les connaissances nécessaires sur les produits ou les services commercialisés. Assurer la diffusion et l'animation auprès des systèmes de distribution de ces informations. Participer aux échanges avec les autres fonctions pour enrichir sa connaissance des produits. Apporter des solutions techniques aux problèmes posés par les clients, avec l'aide des services internes à l'entreprise, si nécessaire. Recenser les besoins en assistance technique. Les planifier. S'assurer auprès du distributeur que la mission technique s'est effectuée conformément aux attentes. Préparer les plannings de visite et prendre les rendez-vous avec les clients et les prospects. Superviser le traitement administratif des commandes et travailler en lien avec l'assistante des ventes sur notre ERP. Préparer les tarifs sur les zones en accord avec la politique tarifaire indiquée par son responsable Transmettre tous les éléments concernant les offres et les commandes à l'ADV. Établir les documents demandés : rapport de visites, rapport de synthèse d'activités Gérer son activité pour permettre au siège de recevoir régulièrement et dans les délais les documents administratifs Participer aux réunions commerciales, réunions techniques, réunions de processus, Faire le suivi des dépenses des actions/zone en cohérence avec les budgets définis en début d'année Profil : vous possédez un Bac + 2 ou expérience équivalente soit dans le matériel agricole soit dans le domaine de la vente.Vous avez un bon relationnel avec la clientèle, êtes organisé et avez une capacité à travailler de manière autonome en respectant les consignes données par votre responsable et en lui rendant compte de vos travaux. Vous possédez des connaissances en matériels et accessoires agricoles de la marque FENDT et VALTRA notamment. Vous serez équipé d'un ordinateur + tablette + téléphone + véhicule de société Rémunération brute sur 39 heures + commissions + 13ème mois + prime d'interessement + prime d'ancienneté (+ de 5ans d'ancienneté) + abondement sur plan épargne entreprise et retraite + participation mutuelle 50% (toutes structures : isolé, duo, famille)
51 - ST LUMIER EN CHAMPAGNE
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Etablir un devis, Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)
Responsable de magasin d'animalerie( CDI )
Dans le cadre de son développement, les bijouteries EDORA recherchent sa ou son RESPONSABLE DE MAGASIN pour le secteur de CHAMPFLEURY (51) ! Vous êt...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1302
Code pole emploi 3673905
Dans le cadre de son développement, les bijouteries EDORA recherchent sa ou son RESPONSABLE DE MAGASIN pour le secteur de CHAMPFLEURY (51) ! Vous êtes issu(e) ou venez d'obtenir une formation commerciale et vous désirez entreprendre un défi professionnel ? Vous avez une expérience dans un poste similaire et/ou vous avez le désir d'évoluer au sein d'un groupe familiale ? Alors ce poste est peut-être fait pour vous. Piloter l'atteinte des résultats et l'organisation du magasin. Être sur le terrain et partager votre énergie avec votre équipe et votre clientèle. Donner du sens et faire évoluer vos collaborateurs. Fédérer votre bijouterie autour d'un objectif commun d'enchantement et de fidélisation du client. Rendre accessible et valoriser bijoux et montres par un merchandising et des vitrines attractives. Votre enthousiasme et votre énergie à placer le client au cœur de vos décisions. Vos qualités relationnelles et votre aptitude à faire grandir votre équipe au quotidien. Votre capacité à prendre du recul et à gérer les priorités. Votre curiosité et votre sens prononcé de la mode, du style et des tendances. Poste : Responsable de magasin / Store manager Localisation : CHAMPFLEURY (51) Contrat : CDI 35H ou 39h Fixe : 1 999.00 € / mois soit 23 988 € Brut / an pour un 35h (à déterminer) Prime annuelle conventionnelle (selon les conditions définies par la convention) Primes sur objectifs : jusqu'à 3 700€ Brut / an soit 300 € / mois et 400 € en décembre. Avantages : Titres restaurant, prise en charge par l'employeur à hauteur de 50% de l'abonnement aux transports en commun selon les modalités légales, gueltes et challenges toute l'année, formations et ateliers collaboratifs. Secteur * Articles de luxe et bijouterie Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 999,00€ à 2 284,51€ par mois Lieu du poste : En présentiel
51 - Saint-Mard-sur-le-Mont
Tâches possibles :
Agent / Agente d'entretien de nettoyage industriel( CDI )
À propos du poste Nous recherchons un agent ou une agente d'entretien pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez chargé(e) de maintenir la p...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K2204
Code pole emploi 3411079
À propos du poste Nous recherchons un agent ou une agente d'entretien pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez chargé(e) de maintenir la propreté et l'hygiène de nos locaux, contribuant ainsi à offrir un environnement agréable et accueillant. Ce poste est idéal pour une personne organisée, autonome et soucieuse du détail. Poste basé à Sillery vendredi 11h à 14h00 début vendredi 10 octobre en CDI Responsabilités * Effectuer le nettoyage quotidien des bureaux, des espaces communs et des sanitaires * Assurer la propreté des sols, des surfaces et des équipements * Gérer les stocks de produits d'entretien et passer les commandes nécessaires * Respecter les consignes de sécurité et d'hygiène en vigueur * Signaler toute anomalie ou besoin de réparation à la hiérarchie Profil recherché * Expérience préalable dans le domaine du nettoyage, idéalement en gestion d'équipe * Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un bon collaborateur ou une bonne collaboratrice * Sens du détail et rigueur dans l'exécution des tâches * Ponctualité et fiabilité Si vous êtes motivé(e) par le travail bien fait et que vous souhaitez intégrer une équipe engagée, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 12,17€ par heure Permis/certification: * Permis B (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
51 - Saint-Mard-sur-le-Mont
Tâches possibles :
Carrossier-peintre / Carrossière-peintre( CDI )
À propos du poste Nous recherchons un carrossier ou une carrossière peintre passionné(e) et expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe dynamique...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1606
Code pole emploi 3045477
À propos du poste Nous recherchons un carrossier ou une carrossière peintre passionné(e) et expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez responsable de la réparation et de la peinture des carrosseries de véhicules, en veillant à respecter les normes de qualité et de sécurité. Ce poste est idéal pour une personne souhaitant mettre ses compétences techniques au service d'une entreprise en pleine croissance. Responsabilités * Réaliser des réparations sur les carrosseries endommagées en utilisant des outils manuels et électriques * Préparer les surfaces à peindre en nettoyant, ponçant et masquant les zones appropriées * Appliquer des couches de peinture, vernis et autres finitions selon les spécifications du fabricant * Effectuer des contrôles qualité pour s'assurer que le travail effectué répond aux normes requises * Collaborer avec d'autres membres de l'équipe pour garantir une efficacité optimale dans le processus de réparation * Respecter les procédures de sécurité et d'hygiène au sein de l'atelier Profil recherché Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous possédez : * Une expérience significative dans le domaine de la réparation automobile, idéalement en carrosserie-peinture * Des compétences avérées dans l'utilisation d'outils manuels et électriques (hand tools) * La capacité à soulever des charges lourdes (heavy lifting) sans risque pour votre santé * Une bonne connaissance des techniques de peinture automobile et des réparations mécaniques (automotive repair, mechanic experience) * Un sens du détail et un souci constant de la qualité Si vous êtes motivé(e), autonome et que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, n'hésitez pas à postuler pour rejoindre notre équipe ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 11,88€ à 13,23€ par heure Nombre d'heures : 39 par semaine Lieu du poste : En présentiel
51 - Saint-Quentin-les-Marais
Tâches possibles :
Carrossier-peintre / Carrossière-peintre( CDI )
À propos du poste Nous recherchons un carrossier ou une carrossière peintre passionné(e) et expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe dynamique...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1606
Code pole emploi 3045437
À propos du poste Nous recherchons un carrossier ou une carrossière peintre passionné(e) et expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez responsable de la réparation et de la finition des carrosseries de véhicules, garantissant ainsi un travail de qualité qui respecte les normes de sécurité et d'esthétique. Responsabilités * Réaliser des réparations sur les carrosseries endommagées en utilisant des outils manuels et électriques * Préparer les surfaces à peindre en effectuant le ponçage, le dégraissage et le masquage * Appliquer des couches de peinture en respectant les techniques appropriées pour obtenir une finition parfaite * Effectuer des réparations mécaniques mineures si nécessaire dans le cadre de l'automobile * Collaborer avec d'autres membres de l'équipe pour assurer une efficacité optimale dans le processus de réparation * Respecter les consignes de sécurité et d'hygiène au sein de l'atelier Profil recherché Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous possédez : * Une expérience significative en carrosserie et peinture automobile * Une bonne maîtrise des outils manuels (hand tools) et des équipements spécialisés * La capacité à soulever des charges lourdes (heavy lifting) dans le cadre des réparations * Un sens aigu du détail et une grande précision dans votre travail * Des compétences en réparation automobile (automotive repair) ainsi qu'une expérience en mécanique (mechanic experience) appréciées Si vous êtes motivé(e), rigoureux(se) et que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, n'hésitez pas à postuler pour rejoindre notre équipe ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 11,88€ par heure Lieu du poste : En présentiel
51 - Saint-Quentin-les-Marais
Tâches possibles :
Préparateur-magasinier / Préparatrice-magasinière( CDI )
La Holding Martigny recherche un Magasinier Cariste / Préparateur de Commandes motivé et rigoureux pour rejoindre ses équipes. Missions Magasinier ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1110
Code pole emploi 3475271
La Holding Martigny recherche un Magasinier Cariste / Préparateur de Commandes motivé et rigoureux pour rejoindre ses équipes. Missions Magasinier : * Entrée des produits dans le logiciel de stock (SAGE50). * Gestion journalière du stock sur tableau EXCEL (entrées/sorties). * Gestion du stock général. * Accueil client retraits marchandises. * Organiser et optimiser le stockage physique des produits * Gestion des commandes réappro stock consommables * Gestion des demandes d'affrètements. * Maintien de la propreté de la zone de stockage et de préparation * Petits bricolages si besoin Cariste : * Chargement et déchargement des camions de livraison et des commandes clients. * Contrôle de la qualité des produits reçus * Gestion des mouvements de palettes dans le stock. Préparateur de commande : * Identification des bons de livraison. * Préparation des commandes à expédier et des retraits clients. Profil recherché Vous êtes fait(e) pour ce poste si : * Vous possédez les CACES (conduite de chariot à conducteur porté). 1A
3
5 * Vous maîtrisez de l'outil informatique : Word
Excel * Vous êtes bricoleur Savoir être : * Dynamique * Autonome * Polyvalent * Organisé * Aimer le travail en équipe Caractéristiques du poste * Type de contrat : CDI avec période d'essai d'1 mois renouvelable * Durée du travail : 35h / semaine : lundi au jeudi
7h45/jour et le vendredi
4h/jour. * Horaire de travail : 8h30-12h15 / 13h30-17h30 et le vendredi 8h30-12h30. * Lieu de travail : Cernay-les-Reims * Avantages dans l'entreprise : tickets restaurant / mutuelle / Intéressement Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 24 000,00€ à 25 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation Lieu du poste : En présentiel
51 - Outrepont
Tâches possibles :
Accompagnant(e) éducatif(ve) et social(e) à domicile( CDI )
L'Association Papillons Blancs en Champagne, association parentale qui gère et anime des établissements et services pour l'accompagnement d'enfants,...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1306
Code pole emploi 3296361
L'Association Papillons Blancs en Champagne, association parentale qui gère et anime des établissements et services pour l'accompagnement d'enfants, d'adolescents et d'adultes en situation de handicap
déficience intellectuelle et polyhandicap
RECRUTE UN(E) ACCOMPAGNANT/E EDUCATIF ET SOCIAL DE NUIT OU AIDE MEDICO-PSYCHOLOGIQUE DE NUIT (H/F) Poste en CDI
à temps plein 1 ETP Pour la MAS Odile Madelin, situé à Cernay-lès-Reims Missions : Sous l'autorité de la Directrice, le/la Accompagnant/e Educatif et Social de nuit ou Aide Médico-Psychologique de nuit (H/F) sera chargé(e) de : · Surveiller de nuit les personnes et les biens afin d'assurer la continuité dans la prise en charge et la sécurité des personnes accompagnées dans le respect des valeurs associatives et institutionnelles ; · Garantir la sécurité des personnes et des biens et mettre en œuvre les protocoles de surveillance et de protection ; · Participer aux actes du « prendre soin » afin d'assurer le bien-être physique et psychique dans le respect des dispositions légales (Administrer les traitements en respectant la procédure « le circuit du médicament » et assurer certains soins par délégation de l'infirmier(e)) ; · Analyser des situations et identifier le degré d'urgence ; Gérer une situation d'urgence, déclencher les procédures adéquates (alarme, alerte, SAMU.) ; · Respecter les procédures d'évacuation ou de mise en sécurité des personnes en cas d'incendie ; · Participer à la vie institutionnelle ; · Assurer la transmission écrite et orale pour la continuité du service en journée. Profil et Compétences : · Formation : Diplôme d'AES ou AMP exigé · Expérience souhaitée dans le domaine du handicap · Maitrise de l'outil informatique Type de contrat / Horaires : · Contrat à Durée Indéterminée · Temps plein : 1 ETP / Poste de nuit (20h45/07h45) Eléments complémentaires : Salaire de début : 2010,57€ brut mensuel à temps plein Le salaire sera défini selon le profil et l'ancienneté, dans le cadre la convention collective du 15 mars 1966 Date de prise de poste souhaitée : dès que possible En internat Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 010,57€ par mois Lieu du poste : En présentiel
51 - Outrepont
Tâches possibles :
Responsable d'équipe de logistique nucléaire( CDI )
CARBODY a pour mission d'accompagner les acteurs de l'industrie automobile en développant des produits fonctionnels et innovants avec un focus partic...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1503
Code pole emploi 3673757
CARBODY a pour mission d'accompagner les acteurs de l'industrie automobile en développant des produits fonctionnels et innovants avec un focus particulier sur l'expertise, l'innovation, la qualité et le service. Pour ce faire, CARBODY est composée de 5 sites : * Le Centre de Recherche et de Développement, situé à Witry-Les-Reims, * L'usine de production de Witry-Les-Reims, spécialisée dans l'injection plastique et l'assemblage de pédaliers, * L'usine de production de Rethel, spécialisée dans l'injection et la production de caoutchouc, * L'usine de production de Poix-Terron, spécialisée dans la découpe de mousse et l'assemblage logistique, * L'usine de production de Mladá Boleslav, spécialisée dans la découpe de mousse et la thermocompression. Rattaché(e) au Responsable d'Unité de Production, vous encadrez une équipe de production d'environ 20 personnes. À ce titre, vous serez donc en charge de : * Garantir et faire respecter les consignes de sécurité de son secteur, * Gérer les priorités de son atelier afin d'optimiser les coûts, la qualité et les délais, * Centraliser et analyser tout incident de fabrication et proposer des solutions adaptées visant à améliorer la qualité, le process, la productivité et la sécurité, * Optimiser les moyens de production (réglages, process, etc.) et la gestion des ressources tant humaines que techniques, en tenant compte des aléas, * Assurer l'animation de votre équipe, leur formation, leur évaluation et veiller au respect des consignes, * Suivre la performance de son atelier Vous avez le sens des responsabilités ? Vous êtes dynamique, rigoureux(se) et autonome ? Vous appréciez l'analyse et la résolution de problèmes techniques ? Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+2 en management ou niveau inférieur avec expérience / vous avez une expérience de 5 ans minimum en industrie ? Le savoir-être, plus que le savoir-faire, sera un facteur déterminant. ALORS N'ATTENDEZ PLUS, REJOIGNEZ-NOUS ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 30 000,00€ à 32 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * RTT Lieu du poste : En présentiel
51 - Outrepont
Tâches possibles :
Guide tour leader( CDI )
CARBODY a pour mission d'accompagner les acteurs de l'industrie automobile en développant des produits fonctionnels et innovants avec un focus partic...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1201
Code pole emploi 3617409
CARBODY a pour mission d'accompagner les acteurs de l'industrie automobile en développant des produits fonctionnels et innovants avec un focus particulier sur l'expertise, l'innovation, la qualité et le service. Pour ce faire, CARBODY est composée de 5 sites : * Le Centre de Recherche et de Développement, situé à Witry-Les-Reims, * L'usine de production de Witry-Les-Reims, spécialisée dans l'injection plastique et l'assemblage de pédaliers, * L'usine de production de Rethel, spécialisée dans l'injection et la production de caoutchouc, * L'usine de production de Poix-Terron, spécialisée dans la découpe de mousse et l'assemblage logistique, * L'usine de production de Mladá Boleslav, spécialisée dans la découpe de mousse et la thermocompression. En collaboration avec le Responsable d'Equipe, vous priorisez le/les postes à occuper, les références à réaliser, la quantité restant à produire. Vous serez également amené(e) à : * Assurer les contrôles qualité de votre secteur (gabarit, poka yoké, etc.), * Informer votre responsable hiérarchique en cas d'anormalités, * Assurer et faciliter la communication dans votre équipe et inter-équipe (synthétiser et transmettre les consignes), * Coordonner le travail des opérateurs de production et anticiper la préparation des postes, * Assurer la qualité des réglages / effectuer les relances machines en cas d'arrêt et analyser l'origine du problème, * Organiser la gestion des flux et des pauses sur votre hall, * Réaliser la vérification des standards, * Réaliser le suivi de la performance et les contrôles finaux * Participer au maintien d'un bon climat social dans l'atelier. Vous avez le sens des responsabilités ? Vous êtes dynamique, rigoureux(se) et autonome? Le travail en équipe n'a pas de secret pour vous ? Être diplômé(e) d'un bac pro pilote de ligne de production et/ou avoir une première expérience en industrie serait un plus. Le savoir-être, plus que le savoir-faire, sera un facteur déterminant. ALORS N'ATTENDEZ PLUS, REJOIGNEZ-NOUS ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 036,18€ par mois Avantages : * Intéressement et participation * RTT Lieu du poste : En présentiel
51 - Outrepont
Tâches possibles :
Agent / Agente d'entretien de nettoyage industriel( CDI )
OFFRE D'EMPLOI : AGENTS DE SERVICES (H/F)
CDI Lieu : Witry-lès-Reims (rue rayet lienart) Type de contrat : CDI Nombre de postes à pourvoir : 1...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K2204
Code pole emploi 3553380
OFFRE D'EMPLOI : AGENTS DE SERVICES (H/F)
CDI Lieu : Witry-lès-Reims (rue rayet lienart) Type de contrat : CDI Nombre de postes à pourvoir : 1 Temps de travail : 7h heures par semaine Horaires : 17h45 à 19h Jours travaillés : Lundi au vendredi Type de site : Bureaux Date de prise de poste : Immédiate Description du poste Nous recherchons 1 Agent de Services dynamiques et motivé(e)s pour assurer l'entretien de bureaux d'entreprise situés à Witry-lès-Reims. Missions principales * Préparer le matériel nécessaire (chariot, produits, équipements de protection). * Assurer le nettoyage des locaux avec les techniques et produits appropriés. * Utilisation d'une machine * Utiliser efficacement le matériel et les produits de nettoyage. * Veiller au respect des règles d'hygiène et de sécurité en vigueur. Profil recherché * Expérience dans un poste similaire appréciée, mais débutants acceptés. * Connaissance des produits d'entretien et des techniques de nettoyage. * Rigueur, autonomie et sens de l'organisation. * Capacité à respecter les consignes et les protocoles de nettoyage. Avantages * Travail en matinée, laissant du temps libre l'après-midi. * Environnement de travail agréable. Comment postuler ? Envoyez votre CV et lettre de motivation via indeed ou présentez-vous directement à notre bureau situé au 124 Boulevard Dauphinot, 51100 REIMS, pour remplir un formulaire de candidature. Après examen de votre dossier, nous vous contacterons pour un entretien. Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 12,17€ par heure Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Permis/certification: * Permis B (Requis) Lieu du poste : En présentiel
51 - Outrepont
Tâches possibles :
Moniteur / Monitrice d'équitation( CDI )
À propos du poste Nous recherchons un moniteur sportif ou une monitrice sportive passionné(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe. Vous serez ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1210
Code pole emploi 3476464
À propos du poste Nous recherchons un moniteur sportif ou une monitrice sportive passionné(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable de l'encadrement d'activités sportives variées, en veillant à la sécurité et au bien-être des participants, tout en favorisant leur développement physique et social. Responsabilités * Concevoir et animer des séances d'activités sportives adaptées aux différents niveaux des participants * Assurer la sécurité des participants durant les activités et respecter les normes de sécurité en vigueur * Évaluer les performances et le progrès des participants, en leur fournissant un retour constructif * Créer un environnement positif et inclusif qui encourage la participation de tous * Collaborer avec les parents ou tuteurs pour discuter des progrès et des besoins des enfants * Organiser des événements sportifs et participer à leur promotion Profil recherché Vous êtes fait(e) pour ce poste si : * Vous avez une expérience significative dans l'enseignement d'activités sportives * Vous possédez des compétences en garde d'enfants, vous permettant de travailler efficacement avec un jeune public * Vous êtes capable de travailler en équipe tout en étant autonome dans l'organisation de vos séances * Vous avez un excellent sens de la communication et savez établir une relation de confiance avec les participants Rejoignez notre équipe pour partager votre passion du sport et contribuer au développement des compétences physiques et sociales des jeunes ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 1 400,00€ à 2 100,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
51 - Outrepont
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 24Entretien / Réparation : 4Transports / Logistique : 8
© INSEE - Date des données : 2007

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La page des Offres d'emploi à Vanault-le-Châtel

La présente page des Offres d'emploi à Vanault-le-Châtel sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 13 octobre 2025 à 17:09.
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Mairie de Vanault-le-Châtel
Place de la Mairie
51330 VANAULT LE CHATEL

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0891150360

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