Offres d'emploi à Val-de-Meuse

  1. Grand Est
  2. /
  3. Haute-Marne
  4. /
  5. CC du Grand Langres
  6. /
  7. Val-de-Meuse

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Val-de-Meuse sont disponible sur cette page.
Val-de-Meuse fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Chaumont - Langres qui a un taux de chômage de 8.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Val-de-Meuse, rendez-vous sur la page du salaire à Val-de-Meuse. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Lavilleneuve, à Avrecourt ou à Rangecourt.

Pôle emploi proche de Val-de-Meuse

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Val-de-Meuse. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Val-de-Meuse.

Pôle emploi de Langres-Tour-Navarre à 19.8 kmPôle emploi de Chaumont-Foch à 28.7 km
Pôle emploi de Neufchâteau à 42.3 km 

Les offres d'emploi

Opérateur / Opératrice production industrie alimentaire( Intérim - 18 Mois )
En tant qu'opérateur/opératrice de fabrication agroalimentaire, vous interviendrez sur différentes étapes de la chaîne de fabrication, vos missio...
Entreprise : SUP INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME H2105
Code pole emploi 199FXNQ
En tant qu'opérateur/opératrice de fabrication agroalimentaire, vous interviendrez sur différentes étapes de la chaîne de fabrication, vos missions :
Fabrication des produits
Manutention et port de charges
Travail sur chaine
Emballage et conditionnement
Mise en carton
Etiquetage Aucune formation spécifique n'est exigée pour ce poste. Nous recherchons avant tout une personne motivée, sérieuse et dynamique, ayant envie de s'impliquer dans un environnement de production. Vous faites preuve de polyvalence et de réactivité, et vous êtes capable de suivre des consignes avec rigueur. Le respect des règles d'hygiène et de sécurité est indispensable. Une première expérience en production, en conditionnement ou en manutention serait appréciée, mais elle n'est pas obligatoire.
52 - VAL DE MEUSE
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits, Conditionner des produits, Nettoyer et entretenir les équipements et machines utilisés
Polisseur industriel / Polisseuse industrielle( CDD - 6 Mois )
Missions : Rattaché(e) à la Production, votre mission consiste à opérer un traitement de finition mécanique par polissage et/ou ajustage manuel ...
Entreprise : CHESNEAU CHRISTIAN ET FILS Activité : Traitement et revêtement des métaux
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME H3401
Code pole emploi 197TYTS
Missions : Rattaché(e) à la Production, votre mission consiste à opérer un traitement de finition mécanique par polissage et/ou ajustage manuel de pièces : Production
Préparer sa prestation de polissage et/ou d'ajustage,
Connaître et prendre connaissance du cahier des charges des clients et des instructions de travail à respecter,
Comprendre le vocabulaire technique associé à la prestation et maîtriser la lecture de plan et les principales notions de géométrie dans l'espace,
Analyser les exigences demandées et y adapter son travail,
Utiliser le matériel nécessaire à la réalisation de la prestation de polissage/ajustage (backstand, outils pneumatiques et moyens de contrôle associés),
Adapter le geste manuel au traitement des pièces en respectant les cotes et la forme de la pièce dans l'amélioration du traitement de la surface,
Contrôler son travail, détecter les retouches éventuelles et les traiter pour rendre l'opération conforme. Qualité :
Intégrer la culture et respecter les exigences qualité de l'entreprise. En partenariat avec France Travail, des immersions et formations pourraient être mobilisées en amont du processus de recrutement.
52 - SARREY
Tâches possibles :
Respect des normes d'hygiène et de sécurité, Régler et monter les outils et abrasifs (meules, bandes, feutres, ...), le positionnement et le maintien de la pièce et les paramètres d'abrasion, Abraser la surface, en contrôler l'état (aspérité, aspect) et effectuer les retouches, Contrôler l'usure de l'abrasif et le changer, Entretenir un équipement, une machine, une installation
Poseur / Poseuse en structures métalliques( Intérim - 7 Jour(s) )
Sup Interim de Montigny-le-Roi recherche un Aide Monteur
Assembleur en charpentes métalliques H/F. Mission pouvant être renouvelée. Vos miss...

Entreprise : SUP INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1502
Code pole emploi 199FXHG
Sup Interim de Montigny-le-Roi recherche un Aide Monteur
Assembleur en charpentes métalliques H/F. Mission pouvant être renouvelée. Vos missions :
Lecture du plan de montage
Ajustement des éléments
Assemblage et solidarisation des pièces métalliques en hauteur
Vérification du montage de la structure
Manutention et port de charges Le poste implique des déplacements quotidiens sur différents sites, sans découché. Vous devez donc être mobile tout en rentrant chez vous chaque soir. Vous êtes à l'aise avec le travail en hauteur et n'avez surtout pas le vertige, car le poste implique des interventions régulières en hauteur. Une formation en assemblage métallique et une habilitation "travail en hauteur" à jour seraient un plus, mais ne sont pas indispensables. Rigueur, organisation et précision sont également attendues. Mission renouvelable jusque 3 mois.
52 - DAILLECOURT
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Agent(e) de fabrication en montage-assemblage mécanique( Intérim - 6 Mois )
Aimeriez-vous contribuer à la création de produits innovants en tant qu'Agent de fabrication (F/H) ? Rejoignez notre client pour façonner des produ...
Entreprise : RANDSTAD Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME H2909
Code pole emploi 199CGKG
Aimeriez-vous contribuer à la création de produits innovants en tant qu'Agent de fabrication (F/H) ? Rejoignez notre client pour façonner des produits de haute qualité grâce à votre expertise et votre dévouement dans un environnement dynamique et stimulant
Effectuer le polissage des pièces sur backstand pour garantir une finition impeccable et conforme aux standards de qualité
Participer activement à l'optimisation des processus de fabrication tout en respectant scrupuleusement les consignes de sécurité
Travailler efficacement en horaires de journée pour assurer la fluidité des opérations de production et le respect des délais Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Intérim
Durée: 6/mois
Salaire: 11.88 euros/heure Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence : Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle. Nous recherchons un(e) Agent de fabrication (F/H) dynamique et méticuleux(se) pour réaliser des tâches de polissage sur backstand en horaires de journée
Sens aigu du détail et engagement envers la qualité
Capacité d'apprentissage rapide pour maîtriser le polissage sur backstand
Esprit d'équipe et aptitude à collaborer efficacement sur des projets
Formation CAP Conducteur d'Installations de Production ou équivalent apprécié Processus de recrutement Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
52 - Sarrey
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Chez A DOM SERVICE 52, nous sommes aujourd'hui 90 collaborateurs dans le secteur sud Haut-Marnais à nous engager quotidiennement pour faciliter le qu...
Entreprise : A DOM SERVICE 52 Activité : Aide à domicile
  • Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 198VWGF
Chez A DOM SERVICE 52, nous sommes aujourd'hui 90 collaborateurs dans le secteur sud Haut-Marnais à nous engager quotidiennement pour faciliter le quotidien de personnes dépendantes avec professionnalisme, bienveillance et optimisme. Notre ambition : faciliter le maintien à domicile de personnes fragiles. Votre fonction principale consistera à accompagner et aider les personnes en perte d'autonomie (personnes âgées ou situation d'handicap) dans les actes de la vie courante. Vos missions seront diverses et variées suivant la situation de la personne :
Aide au lever/coucher,
Aide à la toilette,
Aide aux courses, à la préparation des repas, à la prise de repas,
Accompagnement / promenades.
Activités manuelles, ludiques pour stimuler les facultés cognitives. Vous devez être en mesure de vous déplacer au domicile des particuliers. Vos frais kilométriques sont remboursés. Votre responsable de secteur saura adapter votre planning dans la limite des contraintes liées au métier. Deux week-end par mois sont libres. Des postes sont à pourvoir sur les secteurs de :
VAL DE MEUSE et alentours. Des temps partiels peuvent être étudiés.
52 - VAL DE MEUSE
Tâches possibles :
Pathologies du vieillissement, Procédures d'urgence et de premiers secours, Normes d'hygiène et de propreté, Accompagner les personnes dans les gestes de la vie quotidienne, Aider une personne à s'habiller, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Effectuer les courses d'une personne, Stimuler les capacités affectives, intellectuelles, psychomotrices et sociales d'une personne, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Surveiller l'état de santé d'une personne, Vérifier la prise de médicaments par la personne en fonction de la prescription médicale, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Accueillir, orienter, informer une personne et son entourage, Respecter la confidentialité des informations, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Gérer une situation d'urgence
Vendeur / Vendeuse en boucherie( CDI )
Vous serez principalement en charge de l'accueil du client au rayon Traditionnel (Charcuterie / Traiteur /Poissonnerie occasionnellement). Vous réali...
Entreprise : INTERMARCHE Activité : Hypermarchés
  • Horaires : 37H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1106
Code pole emploi 198SBSZ
Vous serez principalement en charge de l'accueil du client au rayon Traditionnel (Charcuterie / Traiteur /Poissonnerie occasionnellement). Vous réaliserez la vente de produits alimentaires (frais et hors frais) selon la réglementation du commerce, les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires et les objectifs commerciaux de l'enseigne, de l'entreprise. Vous pourrez effectuer la préparation (cuisson, coupe, réalisation de plateaux, ...) de produits frais. Horaires à convenir selon planning
repos le dimanche.
52 - VAL DE MEUSE
Tâches possibles :
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente
Agent / Agente de nettoyage industriel( CDD - 8 Jour(s) )
Vous procéderez au nettoyage de locaux professionnels sur le secteur de Montigny-le-Roi. Vous travaillerez exclusivement dans des bureaux. Du 20 Oc...
Entreprise : VITRERIE CLAIRE Activité : Nettoyage courant des bâtiments
  • Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Manœuvre
Code ROME K2204
Code pole emploi 197JVCK
Vous procéderez au nettoyage de locaux professionnels sur le secteur de Montigny-le-Roi. Vous travaillerez exclusivement dans des bureaux. Du 20 Octobre au 28 Octobre inclus. Lundi, Mardi, Jeudi, Samedi : 7h
9h Mercredi : 6h30
9h
52 - Val de Meuse
Tâches possibles :
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Relayer de l'information
Manœuvre de chantier( CDI )
Entreprise en plein développement recherche un manœuvre en travaux publics...
Entreprise : MSDTP Activité : Travaux de terrassement courants et travaux préparatoires
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Manœuvre
Code ROME F1704
Code pole emploi 199FQNT
Entreprise en plein développement recherche un manœuvre en travaux publics
52 - VAL DE MEUSE
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Charger, décharger, manutentionner des produits, Déblayer, remblayer un terrain, Terrasser un terrain ou une construction, pose de bordures et VRD, Conduite de mini pelle
Electromécanicien(ne) de maintenance industrielle( CDI )
Entremont, recherche pour son site d'affinage et de conditionnement basé à MONTIGNY LE ROI (52) un Electromécanicien H/F pour son secteur Bâtiment...
Entreprise : ENTREMONT ALLIANCE Activité : Fabrication de fromage
  • Horaires : 35H/semaine Horaires annuels
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME I1304
Code pole emploi 199CMQF
Entremont, recherche pour son site d'affinage et de conditionnement basé à MONTIGNY LE ROI (52) un Electromécanicien H/F pour son secteur Bâtiment Rattaché au responsable Maintenance, l'Electromécanicien H/F Assure le dépannage de l'ensemble des problèmes constatés sur son secteur et être l'interface du service maintenance . Il effectue le suivi maintenance de son atelier. ACTIVITES PRINCIPALES :
Suivre le planning préventif de son secteur en collaboration avec le Responsable d'activité maintenance.
Réaliser des interventions sur des équipements sources d'énergie (compresseur, groupe froid, chaufferie, pompe à vide )
Réaliser des interventions sur des équipements de manutention (outillage de levée, transpalette, gerbeur )
Assurer le suivi lors des intervention de prestataires extérieurs.
Contrôler et suivre les pannes du périmètre.
Assurer les demandes d'approvisionnement des pièces
Etre force de proposition sur l'amélioratif de son secteur auprès du Responsable de service.
Effectuer un rapport de suivi au Responsable d'activité maintenance (hebdo)
Après une intervention sur une machine, assurer la surveillance de la reprise de production de la machine
Suivre les fiches d'intervention
Réaliser des dépannages en hauteur (nacelle)
Assurer l'entretien et le nettoyage des machines et outils utilisés
Effectuer des interventions le samedi, lorsque cela est nécessaire
Assurer le respect des consignes QHSE
Effectuer un suivi des fiches de vie du matériel (vérifier les documents) et de la GMAO. PROFIL :
Titulaire d'un BAC+2 Maintenance ou doté d'une expérience significative équivalente
Réactivité, adaptabilité
Vigilance et rigueur dans le respect des règles d'intervention, des normes sécurité, hygiène et qualité
Autonomie, sens de la communication et de la performance.
52 - VAL DE MEUSE
Faire preuve de persévérance, Faire preuve de réactivité, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Détecter les dysfonctionnements des installations, déterminer les causes de panne et établir les demandes d'intervention de maintenance, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réaliser un diagnostic de fonctionnement et contrôler les machines, installations et équipements, Réparer un équipement, une machine, une installation
Infirmier / Infirmière scolaire( CDD - 1 Mois )
Dans le cadre d'un remplacement, vous serez affecté sur un collège. Vous bénéficierez de l'accompagnement d'une tutrice pendant toute la durée de...
Entreprise : RECTORAT DE L ACADEMIE REIMS Activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME J1511
Code pole emploi 198SMZD
Dans le cadre d'un remplacement, vous serez affecté sur un collège. Vous bénéficierez de l'accompagnement d'une tutrice pendant toute la durée de remplacement. Vous aurez à effectuer les tâches suivantes :
Accueillir les élèves et réaliser les soins infirmiers,
Organiser la prise en charge extérieure de la personne (appel services d'urgence, contact famille et chef d'établissement),
Assurer la prise en charge des traitements en cours,
Accompagner les élèves en situation de handicap,
Détecter des situations à risques (maltraitance, harcèlement, ...), proposer un accompagnement à la personne et orienter vers un médecin, psychologue et/ou partenaires,
Réaliser les visites de dépistage infirmier au sein des collèges et des écoles de secteur,
Animer des actions de prévention et être force de proposition dans la mise en place de la politique de santé des établissements. Conditions particulières d'exercice : Lieu d'exercice : Collège Camille Flammarion
MONTIGNY LE ROI Quotité : TEMPS PLEIN Date de début: 4 Novembre 2025 Date de fin : 4 Décembre 2025 Processus de recrutement : une première sélection sera effectuée sur la base des éléments transmis. Les candidats dont le profil est en adéquation avec le poste seront ensuite reçus en entretien. A l'issue de cette procédure, une réponse sera apportée à chaque candidat. Les candidats ayant reçu un avis favorable seront contactés par le service gestionnaire lorsqu'un poste se libère. Profil recherché : Connaissances et compétences: Connaitre l'institution et le fonctionnement d'un établissement scolaire ; Savoir gérer l'urgence ; Réaliser des gestes infirmiers et/ou organiser une prise en charge extérieure ; Réaliser des entretiens d'aide et d'écoute ; Assurer des suivis ; Concevoir et mettre en place des actions de prévention-éducation-promotion à la santé ; Détecter les situations à risque ; Disposer de compétences relationnelles ; Maitriser l'outil informatique ; Adaptabilité et autonomie ; Formation: Être titulaire du diplôme d'État d'infirmier(e) obligatoirement ;
52 - VAL DE MEUSE
Tâches possibles :
Electromécanicien(ne) de maintenance industrielle( CDI )
Qui recrute ? Communauté de 16 000 éleveurs et de 9 000 collaborateurs. 1ère coopérative laitière française, notre client collecte et valorise...
Entreprise : AVEC TALENT RECRUTEMENT Activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
  • Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
  • Qualification : Technicien
Code ROME I1304
Code pole emploi 197ZPGB
Qui recrute ? Communauté de 16 000 éleveurs et de 9 000 collaborateurs. 1ère coopérative laitière française, notre client collecte et valorise le lait de ses éleveurs sur l'ensemble de ses 60 sites de transformation en France. Leader des fromages à pâtes pressées avec 160 000T de fromages, l'entreprise emploie 1 700 collaborateurs, répartis sur 10 sites industriels en France et 2 filiales en Belgique et Italie. Vos missions Rattaché(e) au service maintenance, vous assurez le bon fonctionnement des lignes de production. Vos missions : Vous suivez le planning préventif de votre atelier et vous répartissez les missions aux électromécaniciens expérimentés, en collaboration avec le chef d'équipe maintenance. Vous contrôlez et suivez les pannes. Vous assurez les demandes d'approvisionnement des pièces. Vous effectuez un rapport de suivi au chef d'équipe. Après une intervention sur une machine, vous assurez la surveillance de la reprise de production de la machine. Vous suivez les fiches d'intervention. Vous réalisez des dépannages en hauteur. Vous assurez l'entretien et le nettoyage des machines et outils utilisés. Vous effectuez des interventions le samedi, lorsque la production est arrêtée. Vous assurez le respect des consignes QHSE. Vous effectuez un suivi des fiches de vie du matériel et de la GMAO. Vous réalisez des interventions et modifications en automatisme. Vous assurez la formation des nouveaux salariés du service maintenance. Votre profil Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac Pro/BTS en électromécanique ou d'une formation équivalente. Vous justifiez d'une expérience pertinente dans le domaine de la maintenance industrielle. Vous disposez de connaissances en mécanique, électricité, fluides, énergie, automates, soudure et chaudronnerie. Vous êtes capable de travailler de manière autonome et en équipe. Vous avez le sens du détail et vous vous engagez pleinement en matière de sécurité au travail. L'entreprise propose: un poste en CDI, une rémunération annuelle comprise entre 32 et 33 k€, sans variable, versée sur 13 mois. Des avantages attractifs :Intéressement, participation, tickets restaurant, prime de transport, avantages CSE, autres primes diverses
52 - Val-de-Meuse
Tâches possibles :
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
Conducteur / Conductrice d'engins de travaux publics( CDI )
Recherche conducteur d'engins de travaux publics. Vos missions : Conduite et manipulation de différents types d'engins lourds de chantier destinés a...
Entreprise : MSDTP Activité : Travaux de terrassement courants et travaux préparatoires
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Manœuvre
Code ROME F1302
Code pole emploi 199FQXL
Recherche conducteur d'engins de travaux publics. Vos missions : Conduite et manipulation de différents types d'engins lourds de chantier destinés au creusement, au terrassement, au nivellement ou à l'extraction selon les règles de sécurité. Vous êtes volontaire et motivé, vous aimez le travail en extérieur et le travail en équipe. La rigueur est impérative. Caces R482
52 - VAL DE MEUSE
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de rigueur et de précision, Avoir l'esprit d'équipe
Tâches possibles :
Règles et consignes de sécurité
Couvreur / Couvreuse( CDD - 6 Mois )
Vos missions :
vous effectuerez la pose, la réparation et la rénovation des toitures sur des chantiers de construction neuve ou de rénovati...

Entreprise : ART-TOIT Activité : Travaux de couverture par éléments
  • Horaires : 35H/semaine Horaires annuels
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1619
Code pole emploi 199DKXH
Vos missions :
vous effectuerez la pose, la réparation et la rénovation des toitures sur des chantiers de construction neuve ou de rénovation de bâtiments résidentiels, commerciaux ou industriels,
vous assurerez la préparation et la pose des éléments de couverture
vous poserez des couvertures étanches et isolantes, installerez des systèmes d'évacuation des eaux de pluie et des éléments spécifiques : fenêtres de toit, éléments ornementaux. Une visite de l'entreprise est organisée le mercredi 26/11 à 9h à Neuilly Lévêque, sur inscription via ce lien : https://mesevenementsemploi.francetravail.fr/mes-evenements-emploi/evenement/515378?at_medium=CMP&at_campaign=DSIMonstreuil&at_cmp_indicateur1=PromotionEvenementConseiller&at_cmp_indicateur2=Multicanal&at_cmp_indicateur3=Multidate
52 - NEUILLY L EVEQUE
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Déposer une toiture, Poser des ardoises, Poser des tuiles, Réaliser la pose d'éléments de couverture, Remplacer des chevrons
Agent / Agente de fabrication de production alimentaire( Intérim - 6 Mois )
Notre client, implanté à SARREY, est un acteur majeur dans le secteur de la fabrication de produits métalliques, offrant des opportunités de carri...
Entreprise : Randstad Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2105
Code pole emploi 3841195
Notre client, implanté à SARREY, est un acteur majeur dans le secteur de la fabrication de produits métalliques, offrant des opportunités de carrière stimulantes. Comment venir travailler ?
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.Aimeriez-vous contribuer à la création de produits innovants en tant qu'Agent de fabrication (F/H) ? Rejoignez notre client pour façonner des produits de haute qualité grâce à votre expertise et votre dévouement dans un environnement dynamique et stimulant
Effectuer le polissage des pièces sur backstand pour garantir une finition impeccable et conforme aux standards de qualité
Participer activement à l'optimisation des processus de fabrication tout en respectant scrupuleusement les consignes de sécurité
Travailler efficacement en horaires de journée pour assurer la fluidité des opérations de production et le respect des délais Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Intérim
Durée: 6/mois
Salaire: 11.88 euros/heure Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence : Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
52 - Sarrey
Tâches possibles :
Agent / Agente d'entretien-propreté de locaux( CDI )
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons sur le secteur de Val de Meuse un agent de service H/F à temps partiel pour effectuer les prestations de nettoy...
Entreprise : Agence Lustral Dijon Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K2205
Code pole emploi 3465118
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons sur le secteur de Val de Meuse un agent de service H/F à temps partiel pour effectuer les prestations de nettoyage au sein de notre site client. Prestation le vendredi de 12h00 à 16h00 (4h) Vos missions seront les suivantes : Réaliser les prestations de nettoyage et d'entretien, Nettoyer et entretenir le matériel de nettoyage, Ranger le matériel, Adopter les gestes et postures adaptées, Appliquer les règles d'hygiène et de sécurité (port des EPI, lecture des pictogrammes, respect des dosages), Respecter les règles de tri des déchets, PROFIL RECHERCHÉ : Votre rigueur, votre organisation et votre exigence seront des qualités appréciées pour le poste. Une première expérience sur un poste similaire serait un plus. Poste à pourvoir en CDI dès que possible.
52 - Val-de-Meuse
Tâches possibles :
Agent / Agente de fabrication de production alimentaire( CDI )
Notre client situé à SARREY est une entreprise se consacrant à la fabrication de produits métalliques, sans inclure les machines et les équipemen...
Entreprise : Randstad Activité : Activités comptables
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2105
Code pole emploi 3301478
Notre client situé à SARREY est une entreprise se consacrant à la fabrication de produits métalliques, sans inclure les machines et les équipements. Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ?
En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client, avec sa mentalité solide et ses valeurs humaines fortes est l'endroit idéal pour les professionnels recherchant une organisation stable et à taille humaine.Seriez-vous intéressé(e) par des tâches enrichissantes en tant qu'Agent de fabrication (F/H) ? Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de maintenir la qualité des produits par le biais de travaux minutieux et précis.
Réaliser les travaux de finition en s'assurant de la conformité aux normes établies
Effectuer le polissage des pièces pour garantir une surface lisse et éclatante
Assurer l'ébavurage des produits afin d'éliminer les imperfections résiduelles
Organiser votre poste de travail pour optimiser l'efficacité et la sécurité
Collaborer avec l'équipe pour respecter les délais de production et maintenir une bonne communication
52 - Sarrey
Tâches possibles :
Opérateur / Opératrice de ligne de conditionnement( Intérim - 5 Jour(s) )
Description du poste : Manpower LANGRES recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Agent de conditionnement (H/F) Les mi...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H3305
Code pole emploi 4049005
Description du poste : Manpower LANGRES recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Agent de conditionnement (H/F) Les missions peuvent variées en fonction du service auquel vous êtes affectés.
Assurer la fabrication des produits dans le respect des procédures qualité, hygiène et sécurité.
Approvisionner les lignes de production et surveiller le bon déroulement des opérations.
Réaliser les contrôles qualité en cours de production.
Réaliser le conditionnement des différents produits
Manutention diverse
Participer au nettoyage et à l'entretien du matériel et de l'environnement de travail.
Débutant(e) accepté(e) ? une première expérience en industrie agroalimentaire est un plus.
Sérieux(se), ponctuel(le) et dynamique.
À l'aise avec le travail en équipe et les cadences de production.
Disponible pour travailler en horaires postés (2x8, 3x8 ou nuit selon les besoins). Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
52 - Val-de-Meuse
Tâches possibles :
Gestionnaire d'ordonnancement( CDI )
Vous êtes un as de la gestion des flux matières ? Rejoignez notre équipe dynamique et optimisez la production tout en garantissant la qualité et ...
Entreprise : Sodiaal - CB Activité : Fabrication d'autres produits laitiers
  • Horaires : 37H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME H1403
Code pole emploi 3836483
Vous êtes un as de la gestion des flux matières ? Rejoignez notre équipe dynamique et optimisez la production tout en garantissant la qualité et la sécurité ! Rattaché au Responsable Supply-chain management (SCM), vous serez garant du bon déroulé de l'ordonnancement d'une partie des lignes de production. En intégrant l'équipe de Domenico, vous rejoindrez un collectif qui place la performance comme pilier de son efficacité. Vos Missions : Optimisation de la Productivité : Vous planifiez et ordonnancer les ateliers Spécialités/Portions ou Râpé en optimisant la productivité. Vous participerez aux réunions quotidiennes d'ordonnancement avec les chefs d'équipe et co-animerez ces rencontres pour assurer une coordination optimale. Vous adapterez l'ordonnancement en fonction des aléas de production pour maintenir une opération fluide et efficiente. Gestion des Matières Premières : Vous gérerez les commandes de matières premières, tant en interne qu'en externe (Sodiaal). Vous réaliserez un point régulier avec le chef d'équipe de l'affinage pour suivre l'avancement de la préparation des matières Emmental. Suivi de Production et des Pertes : Vous effectuerez des tournées terrain dans les ateliers de conditionnement pour évaluer les préparations des matières et l'avancement du planning. Vous suivrez les volumes mis au déballage et alertez votre responsable en cas de dérives et êtes garant de la valorisation des matières en suivant les pertes matières. Vous participerez à l'élaboration du Plan Directeur de Production avec le Responsable SCM. Sécurité et Qualité : Vous participez à la démarche de sécurité à travers les Visites Comportementales Sécurité (VCS). Vous veillez à l'application des bonnes pratiques de production pour garantir la sécurité alimentaire, respectez les FIFO et DDM. ️ Vous garantissez la confidentialité et la sécurité des informations. Ce que Nous Offrons : Une ambiance de travail conviviale et dynamique. Des opportunités de formation et de développement professionnel. Des avantages sociaux attractifs. Un environnement stimulant où votre contribution est valorisée. Quelques exemples : 13ème mois, RTT, Intéressement / Participation, Prime de transport, CSE attractif Profil Recherché : Vous avez une formation Bac+2 à Bac+5 en logistique, supply chain ou gestion de production. Une première expérience (alternance comprise) dans l'agroalimentaire serait un + Vous faites preuve d'adaptabilité, de réactivité et avez un excellent sens de l'organisation. ⚙️ Vous avez de bonnes capacités de communication et aimez travailler en équipe. ️ Une appétence pour le terrain est primordiale.
52 - Val-de-Meuse
Tâches possibles :
Opérateur / Opératrice de ligne de conditionnement( CDI )
Rejoignez ENTREMONT pour devenir opérateur conditionnement, un poste clé avec des défis passionnants et une équipe dynamique ! ✨ Rattaché à un...
Entreprise : Sodiaal - CB Activité : Fabrication d'autres produits laitiers
  • Horaires : 00H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME H3305
Code pole emploi 3794083
Rejoignez ENTREMONT pour devenir opérateur conditionnement, un poste clé avec des défis passionnants et une équipe dynamique ! ✨ Rattaché à un chef d'équipe, l'opérateur de conditionnement H/F est chargé de conduire une ou plusieurs machines ou lignes, de les régler pour assurer une production respectant les règles qualitatives et quantitatives définies. VOS MISSIONS Conduire et régler les machines de production Trier, emballer, peser, étiqueter et palettiser les produits Assurer les contrôles qualité et enregistrer les données Effectuer la maintenance de 1er niveau et signaler les anomalies Travailler en équipe et garantir le respect des normes sécurité & hygiène Sécurité et Qualité : Vous participez à la démarche de sécurité à travers les Visites Comportementales Sécurité (VCS). ️ Vous veillez à l'application des bonnes pratiques de production pour garantir la sécurité alimentaire, respectez les FIFO et DDM. Vous garantissez la confidentialité et la sécurité des informations. Quels avantages chez ENTREMONT ?
13ème mois
Mutuelle / Prévoyance
Intéressement / Participation
Prime transport
CSE attractif VOTRE PROFIL ✅ Rigueur et vigilance sur la qualité & sécurité ✅ Esprit d'équipe et réactivité ✅ Capacité à signaler les dysfonctionnements
52 - Val-de-Meuse
Tâches possibles :
Responsable d'atelier de maintenance industrielle( CDI )
Description du poste : PME industrielle d'environ 50 salariés, dynamique et reconnue dans le secteur aéronautique, la SAS CHESNEAU est spécialisée...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1332
Code pole emploi 4048907
Description du poste : PME industrielle d'environ 50 salariés, dynamique et reconnue dans le secteur aéronautique, la SAS CHESNEAU est spécialisée dans le polissage et l'ajustage de précision, le contrôle tridimensionnel de pièces techniques à haute valeur ajoutée, avec une activité complémentaire d'usinage. Nos clients comptent sur nous pour notre exigence qualité, notre savoir-faire technique, notre réactivité et notre sens du service. Dans un contexte de croissance et de structuration, nous recherchons un(e) Responsable de production pour coordonner les différentes activités de production, renforcer la performance industrielle et accompagner notre croissance tout en garantissant la qualité, les délais et l'efficacité de nos prestations de service. Rattaché(e) à la Direction générale, vous aurez pour principales responsabilités de : · Piloter et coordonner la production en s'appuyant sur les relais assurés par les chefs d'atelier (planning, ressources humaines et techniques, respect des délais) · Optimiser la productivité des activités de production · Encadrer les équipes de production (polissage/ajustage, parachèvement, usinage, .) · Participer aux recrutements, à l'intégration et aux processus de formation · Respecter et faire respecter les objectifs (qualité, coûts, délais) · Suivre les indicateurs de performance · Veiller au respect des normes qualité (ISO 9001, EN 9100 et ISO 13485) et des exigences spécifiques aux secteurs d'activités de l'entreprise · Veiller à l'entretien du parc machines · Participer activement à l'amélioration continue des procédés de production · Contribuer aux projets d'investissement et d'industrialisation de nouvelles activités/pièces · Contribuer aux projets d'automatisation · Reporter et échanger avec les clients · Participer à la R&D en relation avec les différents services de l'entreprise · Participer aux études de projets de l'entreprise
Rejoindre une PME dynamique et en plein développement Travailler dans un environnement industriel stimulant avec des projets exige une formation technique en mécanique, production industrielle ou équivalent
Expérience confirmée sur un poste similaire, idéalement dans le secteur aéronautique
Maîtrise des procédés de polissage, ajustage, usinage de précision et contrôle dimensionnel
Bonnes compétences en management d'équipe et pilotage
Connaissances des normes qualité (ISO 9001, EN 9100, ISO 13485)
Esprit terrain, rigueur, sens de l'organisation et des priorités Pourquoi rejoindre CHESNEAU ?nts et variés Evoluer au sein d'une équipe collaborative et conviviale et une culture d'entreprise basée sur la coopération et la proactivité Vous souhaitez relever ce défi, rejoindre notre équipe et intégrer une entreprise à taille humaine, moderne et en pleine expansion ? Envoyez nous votre candidature à l'adresse suivante :***
52 - Sarrey
Tâches possibles :
Automaticien / Automaticienne de maintenance( CDI )
Notre agence Adéquat Chaumont recrute un ou une technicien de maintenance F/H pour une mission en CDI située Montigny le Roi pour un client spécial...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1302
Code pole emploi 3957305
Notre agence Adéquat Chaumont recrute un ou une technicien de maintenance F/H pour une mission en CDI située Montigny le Roi pour un client spécialisé en industrie. Horaires 3*8 Vos futures missions :
Assurer la maintenance préventive et curative des équipements de production
Diagnostiquer les pannes et intervenir rapidement pour les résoudre
Participer à l'amélioration continue des processus de maintenance
Rédiger des rapports d'intervention et mettre à jour la documentation technique
52 - Val-de-Meuse
Tâches possibles :
Responsable de fabrication( CDI )
POSTE : Responsable d'Ilot Fabrication
Chef d'Équipe en CDI H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchon...

Entreprise : Crit Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Technicien
Code ROME H2507
Code pole emploi 3658169
POSTE : Responsable d'Ilot Fabrication
Chef d'Équipe en CDI H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un Responsable d'ilot fabrication / chef d'équipe en CDI. Vos missions seront les suivantes :
Gérer et animer une équipe de production sur un ilot de fabrication
Organiser le travail et répartir les tâches au sein de l'équipe
Veiller au respect des délais de production et à la qualité des produits fabriqués
Assurer le suivi des indicateurs de performance et proposer des axes d'amélioration
Participer à la formation et à l'intégration des nouveaux membres de l'équipe Modalités du poste :
Contrat en CDI
Lieu de travail : Val-de-Meuse (52140)
Durée hebdomadaire : 37 heures
Salaire : Entre 25000 et 40000EUR par an Rémunération selon profil PROFIL : Profil recherché :
Diplôme de niveau Bac +2
Capacité à manager une équipe, sens de l'organisation et rigueur
Bonne communication et esprit d'équipe Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance, où vos compétences en gestion d'équipe et en production industrielle seront valorisées.
52 - Val-de-Meuse
Tâches possibles :
Agent(e) d'entretien des bâtiments et espaces collectifs( CDI )
À propos de nous Lustral est une entreprise familiale et indépendante qui s'est imposée comme un leader incontesté dans le domaine de la propr...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1203
Code pole emploi 3559187
À propos de nous Lustral est une entreprise familiale et indépendante qui s'est imposée comme un leader incontesté dans le domaine de la propreté et des services. Avec une expertise solidement établie, Lustral s'affirme aujourd'hui comme un acteur clé sur les marchés du Grand Est et de la Bourgogne Franche-Comté. Forte de ses 12 agences et de ses 3 000 salariés, l'entreprise intervient avec excellence dans divers secteurs d'activité, offrant des prestations de qualité supérieure tout en plaçant les valeurs humaines et le respect de l'environnement au cœur de sa démarche. Grâce à notre présence locale et à nos équipes dévouées, nous sommes toujours à l'écoute des besoins de nos clients, prêts à offrir des solutions personnalisées et réactives. Chez Lustral, nous croyons fermement que la clé de notre succès réside dans nos collaborateurs. Nous créons un environnement de travail stimulant et solidaire. Cette approche nous permet non seulement de fidéliser nos talents, mais aussi de garantir à nos clients un service exceptionnel et une réactivité optimale. Mission Nous recherchons sur le secteur de Val de Meuse un agent de service H/F à temps partiel pour effectuer les prestations de nettoyage au sein de notre site client.Prestation le vendredi de 12h00 à 16h00 (4h)Vos missions seront les suivantes :Réaliser les prestations de nettoyage et d'entretien,Nettoyer et entretenir le matériel de nettoyage,Ranger le matériel,Adopter les gestes et postures adaptées,Appliquer les règles d'hygiène et de sécurité (port des EPI, lecture des pictogrammes, respect des dosages),Respecter les règles de tri des déchets, Profil Votre rigueur, votre organisation et votre exigence seront des qualités appréciées pour le poste.Une première expérience sur un poste similaire serait un plus.Poste à pourvoir en CDI dès que possible.
52 - Val-de-Meuse
Tâches possibles :
Agent(e) de fabrication de matériels électri et électro( CDI )
Description du poste : Seriez-vous intéressé(e) par des missions enrichissantes en tant qu'Agent de fabrication (F/H) ? Dans le cadre de ce poste, v...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2604
Code pole emploi 3429740
Description du poste : Seriez-vous intéressé(e) par des missions enrichissantes en tant qu'Agent de fabrication (F/H) ? Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de maintenir la qualité des produits par le biais de travaux minutieux et précis.
Réaliser les travaux de finition en s'assurant de la conformité aux normes établies
Effectuer le polissage des pièces pour garantir une surface lisse et éclatante
Assurer l'ébavurage des produits afin d'éliminer les imperfections résiduelles
Organiser votre poste de travail pour optimiser l'efficacité et la sécurité
Collaborer avec l'équipe pour respecter les délais de production et maintenir une bonne communication Description du profil : Nous recherchons pour notre client un(e) Agent de fabrication (F/H) dévoué(e) avec une attention méticuleuse aux détails pour réaliser des tâches de finition.
Excellente capacité à exécuter des tâches de polissage et d'ébavurage avec rigueur
Disponibilité pour travailler selon l'horaire de 7h30 à 14h30
Souci du détail et capacité à maintenir un haut niveau de qualité
Capacité à apprendre rapidement et à s'adapter à un environnement de production Processus de recrutement Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.
52 - Sarrey
Tâches possibles :
Manager de production( CDI )
En rejoignant notre équipe, vos missions seront :
Organiser, planifier et suivre l'activité de production sur votre périmètre.- Veiller au r...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2507
Code pole emploi 3225862
En rejoignant notre équipe, vos missions seront :
Organiser, planifier et suivre l'activité de production sur votre périmètre.- Veiller au respect des objectifs en termes de qualité, coûts, délais et sécurité.- Anticiper et résoudre les problèmes techniques ou organisationnels impactant la production.- Superviser son équipe.- Suivre et analyser les indicateurs de performance.- Identifier les axes d'amélioration et mettre en oeuvre des actions correctives et préventives.- Participer aux projets d'optimisation des processus de production (Lean, 5S, Kaizen, etc.).- Assurer la mise à jour des procédures et standards de travail.Poste en horaires d'équipe.
52 - Sarrey
Tâches possibles :
Technico-commercial / Technico-commerciale( CDI )
Description du poste : Depuis plus de 20 ans, notre client accompagne les entreprises dans leur protection incendie à l'aide d'une offre globale : ex...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1407
Code pole emploi 3172705
Description du poste : Depuis plus de 20 ans, notre client accompagne les entreprises dans leur protection incendie à l'aide d'une offre globale : extincteurs, RIA, signalétique, BAES, désenfumage, systèmes d'alerte et d'extinction automatique. Pour renforcer ses équipes commerciales, il recrute un Technico-commercial passionné et dynamique , prêt à relever de nouveaux défis. Rattaché(e) au Responsable commercial secteur, et après une formation complète (produits, méthode commerciale, outils) , vous aurez pour rôle :***Développer et suivre les ventes sur le secteur confié (rendez-vous qualifiés fournis) * Fidéliser le portefeuille existant en identifiant les besoins clients * Promouvoir les produits et services lors de visites terrain régulières * Saisir les commandes via une tablette numérique * Organiser en début de mois, en autonomie, votre tournée de maintenance clients * Profiter de vos interventions clients pour prospecter aux environs * Participer aux réunions hebdomadaires + brief téléphonique quotidien Rémunération :***Fixe : 1550 à 1650€ brut * Variable non plafonné * Prime quota * Prime bon conducteur * Panier repas Description du profil :***Vous avez une expérience réussie en vente B2B , idéalement dans la protection incendie ou un secteur technique * Vous êtes à l'aise à l'oral, avec un bon sens du relationnel et du service client * Vous savez travailler en autonomie tout en vous intégrant à une équipe * Vous avez une bonne aisance avec les outils numériques (tablette, logiciels pros) * Vous savez calculer une TVA , établir une offre simple et bien argumentée * Permis B indispensable Plus qu'un diplôme, c'est votre savoir-être qui fera la différence Comment postuler : Si vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis, alors ne perdez pas de temps et postulez dès maintenant ! Nous sommes impatients de découvrir votre profil et nous vous recontacterons dans un délai maximum de 48 heures afin d'échanger avec vous sur cette opportunité.
52 - Val-de-Meuse
Tâches possibles :
Chef / Cheffe d'unité de production( CDI )
En rejoignant notre équipe, vos missions seront :
Organiser, planifier et suivre l'activité de production sur votre périmètre.
Veill...

Entreprise : HARRY HOPE Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME H2507
Code pole emploi 2968100
En rejoignant notre équipe, vos missions seront :
Organiser, planifier et suivre l'activité de production sur votre périmètre.
Veiller au respect des objectifs en termes de qualité, coûts, délais et sécurité.
Anticiper et résoudre les problèmes techniques ou organisationnels impactant la production.
Superviser son équipe.
Suivre et analyser les indicateurs de performance.
Identifier les axes d'amélioration et mettre en oeuvre des actions correctives et préventives.
Participer aux projets d'optimisation des processus de production (Lean, 5S, Kaizen, etc.).
Assurer la mise à jour des procédures et standards de travail. Poste en horaires d'équipe.
Bac+2/3 minimum en production industrielle, management industriel, ou équivalent.
Expérience confirmée dans un poste similaire en milieu industriel.
Connaissance des processus de production industrielle et des outils de suivi
Maîtrise des outils d'amélioration continue.
Leadership et capacité à fédérer une équipe. Si cette opportunité correspond à vos attentes et aspirations alors faites parvenir votre candidature via cette annonce, sur LinkedIn ou par téléphone au *** (voir postuler). Jessica Moussayan, recruteuse Industrie étudiera cette dernière de manière confidentielle et reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour un suivi personnalisé de votre projet.
52 - Sarrey
Tâches possibles :
Opérateur électromécanicien / Opératrice électromécanicienne( CDI )
Rattaché(e) au service maintenance, vous assurez le bon fonctionnement des lignes de production. Vos missionsVous suivez le planning préventif de vo...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1335
Code pole emploi 2694423
Rattaché(e) au service maintenance, vous assurez le bon fonctionnement des lignes de production. Vos missionsVous suivez le planning préventif de votre atelier et vous répartissez les missions aux électromécaniciens expérimentés, en collaboration avec le chef d'équipe maintenanceVous contrôlez et suivez les pannes. Vous assurez les demandes d'approvisionnement des piècesVous effectuez un rapport de suivi au chef d'équipeAprès une intervention sur une machine, vous assurez la surveillance de la reprise de production de la machineVous suivez les fiches d'intervention. Vous réalisez des dépannages en hauteurVous assurez l'entretien et le nettoyage des machines et outils utilisésVous effectuez des interventions le samedi, lorsque la production est arrêtéeVous assurez le respect des consignes QHSEVous effectuez un suivi des fiches de vie du matériel et de la GMAOVous réalisez des interventions et modifications en automatismeVous assurez la formation des nouveaux salariés du service maintenance.Pour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
52 - Val-de-Meuse
Tâches possibles :
Préparateur / Préparatrice au drive( Contrat à durée indéterminée )
Vous contribuez activement au développement de l'activité Drive du point de vente : De la récupération d'une commande jusqu'à sa clôture, vous s...
Entreprise : Intermarché Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME N1113
Code pole emploi 1435211
Vous contribuez activement au développement de l'activité Drive du point de vente : De la récupération d'une commande jusqu'à sa clôture, vous suivez chaque étape de préparation afin d'optimiser le processus ;Vous préparez chaque commande dans le respect des incontournables qualité définis et dans un souci constant de satisfaction client (choix et respect du produit, respect de la chaîne du froid etc.) ;Ambassadeur de l'enseigne dans le cadre de ce service, vous offrez à votre client un accueil et service personnalisé à l'écoute de ses besoins. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Avec ou sans formation, avec ou sans expérience, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à c ur. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + variable + indemnités repas + participation intéressement + mutuelle, NOMBRE semaines de congés payés et NOMBRE % de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : CAP BEP Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
52 - VAL DE MEUSE
Tâches possibles :
Cariste( Intérim - 26 Jour(s) )
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé en Agroalimentaire dans la transformation de fromage, Un(e) Magasinier Cariste F/H pour t...
Entreprise : Randstad Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1101
Code pole emploi 3697780
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé en Agroalimentaire dans la transformation de fromage, Un(e) Magasinier Cariste F/H pour travailler sur des horaires d'équipes.Le poste consiste à travailler dans nos caves d'affinage. Le retournement ou le dépilement des meules. En général, surveille les lignes de chargement et déchargement ou de traitement. effectue des contrôles de cohérence entre les produits et l'étiquetage. peut réaliser des travaux divers liés à la préparation de produits. effectue les saisies et enregistrements demandés. veille à la bonne utilisation du matériel. réalise les travaux de nettoyage. reporte les anomalies de fonctionnement détectées.
52 - Val-de-Meuse
Tâches possibles :
Comptable( CDI )
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) à un Responsable d'Equipe, vous intervenez sur un portefeuille de clients du secteur agricole. À ce titre, vous ê...
Entreprise : CERFRANCE Champagne Nord Est Ile de France Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1203
Code pole emploi 3540324
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) à un Responsable d'Equipe, vous intervenez sur un portefeuille de clients du secteur agricole. À ce titre, vous êtes en charge de : • L'établissement des comptes annuels : bilans, comptes de résultat, liasses fiscales • La préparation et la présentation des comptes auprès des clients En plus de ses missions techniques, vous jouez un rôle clé dans la fidélisation des clients en réalisant des entretiens de suivi trimestriels visant à garantir leur satisfaction et à adapter les prestations si besoin." PROFIL RECHERCHÉ : Profil recherché • Expérience de 2 ans minimum en cabinet comptable ou dans une structure avec gestion de multi-dossiers • Très bon relationnel, capacité à vulgariser l'information auprès des clients • Intérêt pour le secteur agricole et la comptabilité dédiée • À l'aise avec les outils numériques et la dématérialisation • Curieux(se), rigoureux(se) et doté(e) d'un fort esprit d'équipe • Sens des responsabilités et conscience professionnelle Pourquoi se choisir ? Le développement personnel et professionnel de nos équipes est une priorité. Pour cela, nous offrons à nos collaborateurs un environnement propice à l'épanouissement avec un parcours d'intégration personnalisé, notre école interne CAMPUS, des formations tout au long de la carrière, des passerelles entre métiers, ainsi que des missions spécifiques. Chez CERFRANCE Champagne Nord Est Ile de France, nous investissons dans votre succès. Vous comptez parmi nous Vous comptez vraiment pour nous, et chacune de nos décisions est guidée par l'intérêt élevé des salariés et des clients. Nous sommes persuadés que ce qui se construit en interne se reflète en l'externe
52 - Val-de-Meuse
Tâches possibles :
Electromécanicien(ne) de maintenance industrielle( CDI )
ENTREMONT est à la recherche de son futur Electromécanicien H/F pour son site de Montigny ! Rattaché au service maintenance, vous assurerez le bon ...
Entreprise : Sodiaal - CB Activité : Fabrication d'autres produits laitiers
  • Horaires : 00H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1304
Code pole emploi 3114579
ENTREMONT est à la recherche de son futur Electromécanicien H/F pour son site de Montigny ! Rattaché au service maintenance, vous assurerez le bon fonctionnement de nos lignes de production. Vos missions ️: * Suivre le planning préventif de son atelier et répartir les missions aux électromécaniciens expérimentés, en collaboration avec le chef d'équipe maintenance. * Contrôler et suivre les pannes * Assurer les demandes d'approvisionnement des pièces * Effectuer un rapport de suivi au Chef d'équipe * Après une intervention sur une machine, assurer la surveillance de la reprise de production de la machine * Suivre les fiches d'intervention * Réaliser des dépannages en hauteur * Assurer l'entretien et le nettoyage des machines et outils utilisés * Effectuer des interventions le samedi, lorsque la production est arrêtée * Assurer le respect des consignes QHSE * Effectuer un suivi des fiches de vie du matériel et de la GMAO * Il réalise des interventions et modifications en automatisme * Assurer la formation des nouveaux salariés du service maintenance Contrat : CDI en 2x8 et 10 semaines de nuits par an Pourquoi venir chez ENTREMONT ? En nous rejoignant vous aurez accès à divers avantages :
13ème mois
Mutuelle
Intéressement / Participation
CSE attractif
Prime transport Profil Recherché :
Un diplôme Bac pro/BTS en électromécanique ou une formation équivalente
Une expérience pertinente dans le domaine de la maintenance industrielle
Des connaissances en mécaniques, électriques, fluides, énergie, automates, soudure et chaudronnerie...
La capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
Un souci du détail et un engagement envers la sécurité au travail.
52 - Val-de-Meuse
Tâches possibles :
Electromécanicien(ne) de maintenance industrielle( CDI )
Au sein du service maintenance et en lien étroit avec le Chef d'équipe, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement des équipements de pr...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1304
Code pole emploi 6221743
Au sein du service maintenance et en lien étroit avec le Chef d'équipe, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement des équipements de production. Vos responsabilités incluent notammentOrganiser les interventions de maintenance préventive en répartissant les missions au sein de l'équipe Réaliser ou superviser les dépannages, analyser les pannes et assurer un suivi technique Gérer les approvisionnements en pièces de rechange et assurer le bon état du matériel Garantir la relance des machines après intervention et assurer leur bon redémarrage Renseigner et mettre à jour les documents de suivi (GMAO, fiches de vieEffectuer des interventions ponctuelles le samedi (en période d'arrêt de productionParticiper à la formation des nouveaux collaborateurs du service Intervenir en hauteur si nécessaire et respecter rigoureusement les consignes QHSE Réaliser des modifications ou interventions sur les systèmes automatisésPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
52 - Val-de-Meuse
Tâches possibles :
Masseur / Masseuse kinésithérapeute( CDI )
Vous effectuerez des interventions thérapeutiques visant à améliorer la mobilité et le bien-être des patients.- Évaluer les besoins individuels ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1404
Code pole emploi 3942160
Vous effectuerez des interventions thérapeutiques visant à améliorer la mobilité et le bien-être des patients.- Évaluer les besoins individuels des patients afin d'élaborer des programmes de rééducation personnalisés- Réaliser des séances de kinésithérapie pour favoriser la récupération fonctionnelle des patients- Utiliser diverses techniques de massage et de mobilisation pour soulager la douleur et améliorer la circulation- Collaborer étroitement avec l'équipe médicale pour ajuster les traiteme
52 - Noyers
Tâches possibles :
Electromécanicien(ne) d'équipements industriels( CDI )
Description du poste : Manpower LANGRES recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Electromécanicien (H/F) Principales ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1335
Code pole emploi 3323467
Description du poste : Manpower LANGRES recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Electromécanicien (H/F) Principales missions du poste :
Intervenir rapidement pour limiter la détérioration de la matière.
Assurer l'entretien et l'optimisation du matériel.
Intervenir sur tous types d'installations, y compris les automates.
Réaliser des interventions mécaniques, hydrauliques, électriques et des soudures.
Conduire les énergies.
Appliquer les règles d'hygiène et de sécurité.
Participer au système d'assurance qualité.
Saisir des données en GMAO.
Assurer l'entretien préventif, le traitement des eaux et le relevé des compteurs. Formation et/ou expérience requise :
CAP, BEP électromécanique, BAC, BTS ou expérience équivalente. Compétences requises :
Techniques : Automatisme, climatisation, petite mécanique, soudage, chaudronnerie, hygiène et sécurité, communication.
Comportementales : Réactivité, autonomie, analyse, rigueur, organisation. Habilitations :
CACES chariot élévateur.
CACES nacelle.
Habilitation électrique haute et basse tension. Pourquoi intégrer cette entreprise ?
13ème mois
Mutuelle
Intéressement/Participation
Prime de vacances
CSE attractif
Indemnités kilométriques Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
52 - Val-de-Meuse
Tâches possibles :
Chef charcutier-traiteur / Cheffe charcutière-traiteuse( CDD - 6 Mois )
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous définirez et adapterez l'offre en fonction de la saisonnalit...
Entreprise : Intermarché Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1112
Code pole emploi 3071426
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous définirez et adapterez l'offre en fonction de la saisonnalité, vous veillerez à la mise en avant des produits et aurez un vrai rôle de conseil et vente auprès de vos clients. Acteur du quotidien, vous serez le garant de la gestion des stocks et apporterez un soin tout particulier au choix des produits. Force de proposition, vous imaginerez, créerez et mettrez en valeur notre offre de produits. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. CAP Charcutier-traiteur requis, avec expérience en grande distribution ou dans l'artisanat, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur. POSTE CHARCUTERIE TRAITEUR, FROMAGE. POSSIBLE QUELQU'UN AVEC UNE FORMATION CUISINIER Contrat : CDD Durée du CDD (en mois) : 6 mois Statut : Non cadre Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
52 - Val-de-Meuse
Tâches possibles :
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
Notre cabinet ALTINEO accompagne un cabinet d'expertise comptable familial à la recherche d'un Collaborateur Comptable- Responsable de Portefeuille H...
Entreprise : ALTINEO Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1211
Code pole emploi 2971259
Notre cabinet ALTINEO accompagne un cabinet d'expertise comptable familial à la recherche d'un Collaborateur Comptable- Responsable de Portefeuille H/F afin d'intégrer les équipes situées à Val-de-Meuse (52). Leur approche est simple : une équipe proche, un accompagnement sur mesure, et une vraie volonté de soutenir leurs clients à chaque étape de leur développement. Vous cherchez à évoluer dans un cadre où l'humain et la convivialité sont au coeur des priorités ? Cette structure n'offre pas simplement un poste, mais une réelle opportunité de grandir, d'apprendre, et de contribuer à une dynamique d'équipe positive et bienveillante. Directement rattaché au Chef de mission, vous aurez pour principales missions :
La gestion complète d'un portefeuille avec une clientèle diversifiée
La préparation de bilans, des liasses et la présentation de ces bilans
La participation à des missions exceptionnelles : tableaux de bord, prévisionnel, reporting
Accompagnement & gestion de la relation client Possibilité d'adapter le poste en fonction de vos compétences et de vos perspectives d'évolution. Par ailleurs, ils offrent :
Un environnement de travail familial, où chacun à sa place et est respecté
Des formations régulières pour évoluer à votre rythme
Des horaires flexibles et la possibilité de télétravail
Des avantages financiers : titres restaurant, prImes Vous êtes diplômé d'une formation de niveau Bac +2 minimum avec une spécialisation en comptabilité, et idéalement, vous justifiez de 2 ans d'expérience en cabinet. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, appréciez le travail en équipe, et possédez d'excellentes compétences relationnelles et capacités d'adaptation, nécessaires en raison de la diversité de la clientèle du cabinet. Si ce poste attire votre attention n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV.
52 - Val-de-Meuse
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne de machines agricoles( CDI )
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) en matériels agricoles en CDI pour renforcer et structurer l'équipe technique. En rejoignant le réseau Agrite...
Entreprise : Terréa Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel agricole
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME I1603
Code pole emploi 2814047
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) en matériels agricoles en CDI pour renforcer et structurer l'équipe technique. En rejoignant le réseau Agriteam, tu contribueras à améliorer le quotidien des agriculteurs en résolvant les problèmes imprévus qui peuvent survenir sur leur matériel ! En tant que Technicien de maintenance en matériels agricoles, tu seras le visage de la concession auprès du client. Solutions, diplomatie et relation de confiance seront donc tes maîtres-mots. Ton profil devra être en adéquation avec nos valeurs : Finalité économique : un client qui investit chez nous doit être satisfait de son achat, de la relation et du service apporté. Pérennité : notre métier s'exerce dans la durée. Le suivi et l'accompagnement de nos clients et de nos fournisseurs sont essentiels. Ouverture : nous veillons à toujours rester à la pointe des technologies embarquées À quoi ressembleront tes journées Ø Diagnostiquer les pannes sur les différents matériels et outils, en atelier ou chez les clients Ø Utiliser les outils informatiques en se connectant à distance à la machine, pour interroger, paramétrer et calibrer l'électronique embarquée Ø Vérifier la conformité de l'intervention en réalisant des essais et des tests de performance Ø Effectuer la mise en service des matériels et conseiller les utilisateurs dans l'optimisation de leurs machines Ø Conseiller le client sur la maintenance de son parc matériel Ø Réaliser les rapports liés à ton activité Ø Assurer la liaison entre les clients et le Chef d'Atelier Ton âme de solutionneur jouera un rôle essentiel dans la relation de confiance établie avec les clients. Autonome et responsable, tu as déjà une expérience en mécanique agricole, automobile, poids lourds ou travaux publics. Idéalement, tu sais manipuler les principaux matériels. Tu es à l'aise avec les nouvelles technologies, et tu sauras t'adapter et te former aux nouveaux matériels. Ton travail est effectué de manière méthodique et méticuleuse, car tu travailles en équipe. Passionné, tu cherches à te dépasser, tu aimes apprendre de nouvelles choses, mais aussi transmettre tes connaissances aux autres. Tu es rigoureux tout en sachant te concentrer sur ce qui est urgent et important. Tu recherches un job qui a du sens au sein d'une entreprise en forte croissance et en perpétuelle évolution. Tu souhaites mettre tes compétences au service du plus important concessionnaire de matériels agricoles français Envoie-nous ta candidature et rejoins l'aventure !
52 - Val-de-Meuse
Tâches possibles :
Chef / Cheffe d'équipe électricien( CDI )
Adecco recrute un chef d'équipe Électricien (H/F) pour le compte de l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans les travaux d'installatio...
Entreprise : ADECCO Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1206
Code pole emploi 198FRWG
Adecco recrute un chef d'équipe Électricien (H/F) pour le compte de l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans les travaux d'installation électrique dans tous locaux, située à Clefmont (52240). Ce poste en CDI à temps plein est à pourvoir dès que possible. Vous évoluerez dans un environnement professionnel où la rigueur et la sécurité sont primordiales. Vous jouerez un rôle essentiel dans la réalisation de projets électriques variés, allant des travaux de rénovation aux installations neuves. Votre expertise en suivi de chantiers et gestion des besoins sera mise à profit pour garantir la qualité et la conformité des installations. Vous serez responsable de la pose de tableaux, du raccordement, de la pose de chemins de câbles, et de la lecture de plans. Votre capacité à organiser les ressources et à travailler de manière autonome sera cruciale pour mener à bien vos missions. Vous encadrerez une équipe de 2 personnes . Ce poste vous offre l'opportunité de contribuer activement à la satisfaction des clients en assurant des installations électriques fiables et sécurisées. Vous travaillerez en journée, dans un cadre où votre autonomie et votre sens de l'encadrement d'équipe seront valorisés. Nous recherchons un-e professionnel-le expérimenté-e, avec une expérience confirmée dans un environnement similaire. Vous êtes reconnu-e pour votre rigueur et votre capacité à travailler en toute sécurité. Votre autonomie et votre aptitude à encadrer une équipe sont des atouts majeurs pour réussir dans ce poste. Compétences comportementales :
Rigueur : Indispensable pour garantir la qualité et la sécurité des installations.
Sécurité : Priorité absolue pour assurer un environnement de travail sûr.
Autonomie : Essentielle pour gérer efficacement vos missions.
Encadrement d'équipe : Capacité à diriger et motiver une équipe pour atteindre les objectifs et organiser vos chantiers.
Communication : Clé pour collaborer efficacement avec les différents acteurs du projet. Compétences techniques :
Suivi de chantiers : Assurer le bon déroulement des travaux selon les normes.
Gestion des besoins : Identifier et répondre aux exigences spécifiques des projets.
Courant faible et fort : Maîtrise des différents types de courants pour des installations variées.
Pose de tableaux et raccordement : Garantir des connexions électriques fiables.
Pose de chemins de câbles : Optimiser le passage des câbles pour une installation ordonnée.
Lecture de plans : Interpréter les schémas techniques pour une mise en œuvre précise.
Organisation des ressources : Planifier et utiliser efficacement les matériaux et le personnel.
Travaux de rénovation et neufs : Adapter les techniques aux différents types de projets. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
52 - Clefmont
Tâches possibles :
Electricien / Electricienne d'équipements industriels( CDI )
Description du poste : Adecco recrute un chef d'équipe Électricien (H/F) pour le compte de l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans le...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2602
Code pole emploi 2864313
Description du poste : Adecco recrute un chef d'équipe Électricien (H/F) pour le compte de l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans les travaux d'installation électrique dans tous locaux, située à Clefmont (52240). Ce poste en CDI à temps plein est à pourvoir dès que possible. Vous évoluerez dans un environnement professionnel où la rigueur et la sécurité sont primordiales. Vous jouerez un rôle essentiel dans la réalisation de projets électriques variés, allant des travaux de rénovation aux installations neuves. Votre expertise en suivi de chantiers et gestion des besoins sera mise à profit pour garantir la qualité et la conformité des installations. Vous serez responsable de la pose de tableaux, du raccordement, de la pose de chemins de câbles, et de la lecture de plans. Votre capacité à organiser les ressources et à travailler de manière autonome sera cruciale pour mener à bien vos missions. Vous encadrerez une équipe de 2 personnes . Ce poste vous offre l'opportunité de contribuer activement à la satisfaction des clients en assurant des installations électriques fiables et sécurisées. Vous travaillerez en journée, dans un cadre où votre autonomie et votre sens de l'encadrement d'équipe seront valorisés. Description du profil : Nous recherchons un·e professionnel·le expérimenté·e, avec une expérience confirmée dans un environnement similaire. Vous êtes reconnu·e pour votre rigueur et votre capacité à travailler en toute sécurité. Votre autonomie et votre aptitude à encadrer une équipe sont des atouts majeurs pour réussir dans ce poste. Compétences comportementales :***Rigueur : Indispensable pour garantir la qualité et la sécurité des installations. * Sécurité : Priorité absolue pour assurer un environnement de travail sûr. * Autonomie : Essentielle pour gérer efficacement vos missions. * Encadrement d'équipe : Capacité à diriger et motiver une équipe pour atteindre les objectifs et organiser vos chantiers. * Communication : Clé pour collaborer efficacement avec les différents acteurs du projet. Compétences techniques :***Suivi de chantiers : Assurer le bon déroulement des travaux selon les normes. * Gestion des besoins : Identifier et répondre aux exigences spécifiques des projets. * Courant faible et fort : Maîtrise des différents types de courants pour des installations variées. * Pose de tableaux et raccordement : Garantir des connexions électriques fiables. * Pose de chemins de câbles : Optimiser le passage des câbles pour une installation ordonnée. * Lecture de plans : Interpréter les schémas techniques pour une mise en œuvre précise. * Organisation des ressources : Planifier et utiliser efficacement les matériaux et le personnel. * Travaux de rénovation et neufs : Adapter les techniques aux différents types de projets. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
52 - Clefmont
Tâches possibles :
Gestionnaire paie( CDI )
Nous recherchons un(e) Gestionnaire de Paie H/F pour intégrer une équipe dynamique au sein d'un cabinet d'expertise comptable situé à Changey (53)...
Entreprise : ALTINEO Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1507
Code pole emploi 3915158
Nous recherchons un(e) Gestionnaire de Paie H/F pour intégrer une équipe dynamique au sein d'un cabinet d'expertise comptable situé à Changey (53) avec une belle implantation sur la région. Sous la supervision de la Responsable du Service Social, vous serez chargé de gérer efficacement la paie et les aspects administratifs liés aux ressources humaines. Vos Responsabilités :
Élaboration et vérification des bulletins de paie pour un portefeuille multi-conventionnel
Gestion complète de l'administration du personnel, des entrées et des sorties des collaborateurs
Préparation et soumission des déclarations sociales obligatoires
Fourniture de conseils avisés en matière de législation sociale et de droit du travail
Utilisation des logiciels de paie et d'administration RH Ce que le cabinet offre : Une grande importance est accordée au bien-être des collaborateurs. Vous bénéficierez d'avantages tels que la flexibilité des horaires, la possibilité de télétravail et des sessions de formation pour enrichir vos compétences. Sur le plan financier, vous profiterez de tickets restaurant, d'une prime d'intéressement, d'un 13ème mois et d'une indemnité kilométrique. Vous êtes titulaire d'une formation spécialisée en gestion de la paie et justifiez d'une première expérience au sein d'un cabinet comptable ou dans un environnement impliquant plusieurs conventions collectives. Vous possédez une solide maîtrise des outils informatiques et faites preuve de compétences remarquables en gestion du temps. Votre aptitude à communiquer efficacement et votre sens aigu de l'organisation constituent des atouts inestimables pour rejoindre ce cabinet comptable. Si ce poste vous intéresse, vous pouvez nous transmettre votre CV.
52 - Changey
Tâches possibles :
Chargé / Chargée de clientèle bancaire( CDI )
Rejoignez une aventure humaine et professionnelle ! La Caisse d'Epargne Grand Est Europe (CEGEE) recrute pour son agence de Nogent en Bassigny un : ...
Entreprise : CAISSE D'EPARGNE Activité : Autres intermédiations monétaires
  • Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
  • Qualification : Technicien
Code ROME C1206
Code pole emploi 199BLNQ
Rejoignez une aventure humaine et professionnelle ! La Caisse d'Epargne Grand Est Europe (CEGEE) recrute pour son agence de Nogent en Bassigny un : Conseiller Bancaire H/F
CDI Vous souhaitez construire et développer avec nous la banque de demain ? Intégrez le deuxième Groupe bancaire français BPCE, qui soutient et encourage celles et ceux qui ont le goût du challenge. La CEGEE, une banque coopérative régionale forte de plus de 2 500 collaborateurs et 268 agences, réparties sur les 10 départements du Grand Est. Entreprise humaine et engagée, notre politique de Responsabilité sociale de l'entreprise porte des sujets clés comme la mixité, la diversité, le handicap, et la qualité de vie au travail. La CEGEE a notamment obtenu en 2025 le renouvellement du label AFNOR Egalité professionnelle. Onglet « Poste et Missions » Quotidiennement, vous accompagnez vos clients dans leurs projets et dans les moments clés de leur vie. En pratique, vous serez amené à :
Entretenir et développer des relations de proximité solides avec vos clients : Proposer des solutions personnalisées (bancarisation, crédits, épargne, prévoyance, IARD, etc.) dans le respect de la satisfaction clients et du risque bancaire ;
Enrichir votre portefeuille clients : Identifier de nouvelles opportunités et promouvoir activement nos offres ;
Collaborer en équipe : Participer au succès collectif de l'agence et travailler en étroite collaboration avec l'ensemble de vos collègues ;
Valoriser le digital : Utiliser nos outils et services numériques pour optimiser l'expérience client et collaborateur. Profil recherché : Enthousiaste, vous avez la volonté de vous investir dans un collectif vers un objectif commun. L'aisance relationnelle, le goût du contact, le sens de l'écoute font partie intégrante de votre personnalité. Vous êtes à la recherche d'un poste épanouissant dont les maîtres-mots sont : relation client, proactivité, rigueur. Commercial dans l'âme, vous avez le goût du challenge. Diplômé d'un Bac +2/Bac +3, vous justifiez idéalement d'une expérience en Banque/Assurance. Concrètement, à la Caisse d'Epargne Grand Est Europe, vous bénéficierez :
D'un parcours d'intégration et d'un accompagnement managérial dès l'arrivée ;
De formations tout au long de votre parcours ;
D'un modèle managérial favorisant l'initiative ;
D'un suivi personnalisé par un interlocuteur RH ;
D'opportunités de carrière au sein de la CEGEE et du groupe BPCE ;
D'une rémunération annuelle brute entre 29k € et 34k € sur 13 mois, en fonction de vos expériences et de vos diplômes ;
D'une prime de part variable et d'un intéressement ;
D'avantages sociaux : 28 jours de CP, RTT, carte restaurant (12,10 € dont 60% pris en charge par l'employeur), prise en charge des frais de transport en commun à hauteur de 50%, mutuelle, prévoyance, épargne salariale, avantages bancaires, prestations du CSE. Processus de recrutement :
Pré-sélection téléphonique ;
Entretien RH ;
Entretien opérationnel avec le futur manager ;
Réponse à chaque candidature. Convaincu ? L'équipe Recrutement & Parcours Professionnels est à votre écoute !
52 - NOGENT
Tâches possibles :
Connaissance des produits financiers, Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement, Présenter et valoriser un produit ou un service, Elaborer, adapter une proposition commerciale, Collecter l'ensemble des justificatifs clients
Assistant familial / Assistante familiale( CDI )
Notre client, implanté à NOGENT, est un acteur majeur dans le secteur de la fabrication de produits métalliques, offrant des opportunités de carri...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1309
Code pole emploi 3936071
Notre client, implanté à NOGENT, est un acteur majeur dans le secteur de la fabrication de produits métalliques, offrant des opportunités de carrière stimulantes. Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise innovante et stable, véritable leader dans son secteur, dont les valeurs et la mentalité vous permettront de vous épanouir professionnellement.Comment saisiriez-vous l'opportunité de dynamiser les opérations commerciales en tant qu'Assistant adv (F/H) ? Vous serez responsable de la gestion des devis, de la facturation et du suivi, tout en maintenant des échanges réguliers avec nos clients anglophones.
Création de devis, validation et mise à jour des informations
Facturation précise et suivi rigoureux des paiements
Gestion des appels téléphoniques avec les clients en français et en anglais Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Intérim
Durée: 2/mois
Salaire: 14 euros/heure Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
Indemnité kilométrique Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable. Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV (F/H) dynamique et organisé(e), capable de créer des devis, gérer la facturation et assurer un suivi précis auprès des clients.
Vous avez une première expérience en administration des ventes
Vous maîtrisez la création de devis et la facturation
Vous êtes à l'aise lors des échanges téléphoniques avec les clients
Vous êtes bilingue en anglais, ce qui est essentiel pour ce poste Processus de recrutement Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
52 - Nogent
Tâches possibles :
Agent / Agente de fabrication de production alimentaire( Intérim - 3 Mois )
Notre client situé à NOGENT occupe une position de premier plan dans les autres industries manufacturières et recherche une personne compétente po...
Entreprise : Randstad Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2105
Code pole emploi 3679571
Notre client situé à NOGENT occupe une position de premier plan dans les autres industries manufacturières et recherche une personne compétente pour se joindre à son équipe.Souhaitez-vous contribuer activement en tant qu'Agent de fabrication (F/H) dans notre atelier? Rejoignez notre client pour contribuer à la fabrication de pièces de haute précision au sein d'un environnement technologique avancé et stimulant
Réaliser le marquage laser des pièces en assurant le bon fonctionnement du programme de marquage
Effectuer le contrôle visuel et dimensionnel des pièces, en vérifiant leur conformité aux standards de qualité
Gérer l'alimentation de la machine ainsi que la réception, l'expédition des pièces et l'impression des bons de livraison Voici les détails de l'opportunité :
Contrat: Intérim Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
52 - Nogent
Tâches possibles :
Magasinier / Magasinière( Intérim - 1 Mois )
Envie d’un poste , polyvalent, où chaque détail compte ? Vous aimez quand les choses sont bien faites, vous êtes à l’aise à la fois avec les ...
Entreprise : Temporis Langres Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME N1110
Code pole emploi 3425644
Envie d’un poste , polyvalent, où chaque détail compte ? Vous aimez quand les choses sont bien faites, vous êtes à l’aise à la fois avec les produits et les gens ? Alors vous allez vous plaire avec nous ! TEMPORIS Langres recherche un opérateur polyvalent pour l'un de ses clients situé sur Nogent (52) VOS MISSIONS : Un poste double où la rigueur et la polyvalence sont clés : * Côté logistique :
Préparation des commandes avec soin et méthode
Emballage précis et soigné (chaque colis est unique)
Contrôle qualité avant expédition
Gestion simple du stock et du rangement * Côté contact client :
Échange avec les clients (téléphone, mail, éventuellement sur place)
Suivi de commande, réponses aux demandes simples
Saisie de petites notes ou messages personnalisés dans les colis VOTRE PROFIL :
Vous êtes minutieux(se), organisé(e) et fiable
Vous savez travailler en autonomie tout en étant à l’aise en équipe
Vous avez une bonne expression écrite (zéro faute dans les messages aux clients)
Vous aimez les journées rythmées, avec des tâches variées
Vous avez le sens du service, et tu prends soin du travail bien fait "Chez nous, ce ne sont pas des colis à la chaîne. Ce sont des commandes faites avec attention, pour des clients qu’on respecte." PRÊT(E) À FAIRE PARTIE DE L’AVENTURE ?
> Vous cherchez plus qu’un simple poste ?
> Vous voulez qu’on vous fasse confiance et qu’on compte sur vous ?
> Vous voulez rejoindre une équipe où votre travail a du sens chaque jour ? Alors on attend votre candidature avec impatience !
52 - Nogent
Tâches possibles :
Assistant / Assistante administration des ventes( Intérim - 2 Mois )
Notre client, implanté à NOGENT, est un acteur majeur dans le secteur de la fabrication de produits métalliques, offrant des opportunités de carri...
Entreprise : Randstad Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1409
Code pole emploi 9492123
Notre client, implanté à NOGENT, est un acteur majeur dans le secteur de la fabrication de produits métalliques, offrant des opportunités de carrière stimulantes. Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise innovante et stable, véritable leader dans son secteur, dont les valeurs et la mentalité vous permettront de vous épanouir professionnellement.Comment saisiriez-vous l'opportunité de dynamiser les opérations commerciales en tant qu'Assistant adv (F/H) ? Vous serez responsable de la gestion des devis, de la facturation et du suivi, tout en maintenant des échanges réguliers avec nos clients anglophones.
Création de devis, validation et mise à jour des informations
Facturation précise et suivi rigoureux des paiements
Gestion des appels téléphoniques avec les clients en français et en anglais Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Intérim
Durée: 2/mois
Salaire: 14 euros/heure Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
Indemnité kilométrique Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
52 - Nogent
Tâches possibles :
Approvisionneur / Approvisionneuse logistique( Intérim - 8 Mois )
Description du poste : Notre agence de Chaumont recherche pour l'un de ses clients situé aux alentours de Nogent , un Approvisionneur (H/F) : Vos mis...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1303
Code pole emploi 0214430
Description du poste : Notre agence de Chaumont recherche pour l'un de ses clients situé aux alentours de Nogent , un Approvisionneur (H/F) : Vos missions :***Suivre les livraisons fournisseur via l'ERP et les outils de pilotage disponibles***Procéder aux ajustements si nécessaire en concertation avec les interlocuteurs concernés***Piloter les niveaux d'approvisionnement en anticipant les évènements connus et en réagissant aux évènements subis afin de maintenir un niveau de stock sécurité validé avec la direction des achats et la direction du site***Optimiser le niveau de stocks afin d'éviter toute rupture mais aussi tout surstock***Analyser la situation et faire des propositions d'ajustement***Analyser les états des stocks et proposer des actions en cas d'écart***Réaliser les commandes d'achat via l'ERP en concertation avec les prescripteurs ainsi que l'envoi aux fournisseurs dans le respect des consignes d'achats***Mettre à jour la documentation : bilan d'évaluation fournisseur SMC, fiches articles, fiches tarifs. Horaires : Journée Description du profil : Votre profil :***Vous avez un profil administratif et vous disposez d'une expérience en gestion des approvisionnements dans le domaine industriel***Maîtrise d'un ERP***Maîtrise d' Excel***Réactif, esprit d'équipe, bon communiquant Rémunération Et Avantages***Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés***CET 5%***Acompte de paye à la semaine si besoin,***Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,***Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant, déplacement.)***Les + R.A.S (accès après avoir effectué 910 heures sur les 12 derniers mois au sein d'une ou plusieurs agences du réseau R.A.S Intérim) Cette offre vous intéresse alors postulez sans plus attendre ou commencez votre inscription directement en téléchargeant l'application My R.A.S Poste accessible aux personnes en situation de handicap.
52 - Nogent
Tâches possibles :
Assistant / Assistante administration des ventes( Intérim - 2 Mois )
Description du poste : Comment saisiriez-vous l'opportunité de dynamiser les opérations commerciales en tant qu'Assistant adv (F/H) ? Vous serez res...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1409
Code pole emploi 7837352
Description du poste : Comment saisiriez-vous l'opportunité de dynamiser les opérations commerciales en tant qu'Assistant adv (F/H) ? Vous serez responsable de la gestion des devis, de la facturation et du suivi, tout en maintenant des échanges réguliers avec nos clients anglophones.
Création de devis, validation et mise à jour des informations
Facturation précise et suivi rigoureux des paiements
Gestion des appels téléphoniques avec les clients en français et en anglais Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Intérim
Durée: 2/mois
Salaire: 14 euros/heure Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
Indemnité kilométrique Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable. Description du profil : Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV (F/H) dynamique et organisé(e), capable de créer des devis, gérer la facturation et assurer un suivi précis auprès des clients.
Vous avez une première expérience en administration des ventes
Vous maîtrisez la création de devis et la facturation
Vous êtes à l'aise lors des échanges téléphoniques avec les clients
Vous êtes bilingue en anglais, ce qui est essentiel pour ce poste Processus de recrutement Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
52 - Nogent
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 28Agriculture : 87Bâtiment-Travaux Publics : 48
Commerce inter-entreprises : 12Culture / Loisirs : 12Distribution : 80
Éducation, Formation : 11Entretien / Réparation : 76Fabrication : 377
Gestion : 128Transports / Logistique : 191Santé / Action Sociale : 76
Services de Proximité : 106  
Fonction cadre et cadre supérieur
Cadre Culture / Loisirs : 8Cadre Gestion : 16
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Val-de-Meuse

La présente page des Offres d'emploi à Val-de-Meuse sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le dimanche 19 octobre 2025 à 08:09.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Val-de-Meuse
13 Place de l'Hôtel-de-Ville
52140 VAL DE MEUSE

mairie@communevaldemeuse.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr