Offres d'emploi à Vadans
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Vadans sont disponible sur cette page.
Vadans fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Lons-le-Saunier qui a un taux de chômage de 7.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Vadans, rendez-vous sur la page du salaire à Vadans. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Molamboz, à Mathenay ou à Saint-Cyr-Montmalin.
Pôle emploi proche de Vadans
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Vadans. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Vadans.
| Pôle emploi de Dole à 24.3 km | Pôle emploi de Lons-le-Saunier à 31 km |
| Pôle emploi de Besançon-Planoise à 37.4 km | Pôle emploi de Besancon-Centre à 41.9 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé non qualifié
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Assurer la production sur ligne de fabrication
Contrôler la qualité des produits
Effectuer la maintenance de premier niveau
Respecter les consignes de sécurité et d'hygiène
Travailler en équipe pour atteindre les objectifs de production Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Dans le cadre du développement de son activité, notre client, spécialisé dans le secteur industriel, recherche un opérateur de production à Lons-le-Saunier
39000. Profil recherché :
Expérience de 0 à 1 an dans le domaine de la production
Titulaire d'un BEP/CAP dans un domaine technique
Bonne capacité d'adaptation et esprit d'équipe
Rigoureux(se) et respectueux(se) des consignes de sécurité
Autonome et capable de travailler en équipe Si vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en plein essor, n'hésitez pas à postuler pour ce poste d'opérateur de production à Lons-le-Saunier
39000.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Planification des travaux viticoles : Élaborer et fixer les plannings, coordonner les opérations manuelles et mécaniques, et anticiper les besoins en main-d'œuvre et en matériel.
Supervision des opérations : Assurer la protection et l'entretien du vignoble en conformité avec les normes environnementales et de sécurité, tout en contrôlant l'état sanitaire du vignoble.
Gestion du matériel : Organiser l'entretien et le suivi du matériel viticole.
Suivi administratif : Garantir la traçabilité des interventions et gérer les démarches administratives liées aux stocks et approvisionnements.
Management de l'équipe : Animer et fédérer votre équipe, tout en contribuant à leur montée en compétences et en participant activement au processus de recrutement.
Reporting de l'activité : Mettre en place des tableaux de bord et analyser les données pour suivre la performance de l'équipe et du vignoble. Votre Profil :
Formation : Bac Pro Viticulture-Œnologie, BTS Viti-Oeno ou diplôme équivalent.
Expérience : 3 à 5 ans d'expérience en exploitation viticole, incluant une expérience dans l'encadrement d'équipes.
Statut : Cadre au forfait. Avantages : En rejoignant notre client vous bénéficierez d'avantages attractifs tels que :
Prime d'assiduité
13ème mois
Tickets restaurants
Prime de transport
Intéressement
Avantages CSE N'hésitez plus et envoyez nous votre candidature!
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Assister le personnel médical habilité pour l'examen du corps ou la préparation de l'autopsie (manipulation, transfert)
Assurer la conduite des véhicules funéraires de façon efficace : en fonction des contraintes et des demandes, en tenant compte de la spécificité du véhicule
Assister le maître de cérémonie dans le déroulement des obsèques
Procéder au cérémonial funéraire de transport de corps, mise en bière, portage de cercueil
Surveiller la conformité de déroulement de la cérémonie funéraire
Réaliser l'exhumation de corps
Former, encadrer et animer une équipe
Procéder au cérémonial funéraire de préparation de la mise en terre ou en sépulture
Entretenir des équipements
Législation et réglementation funéraire
Offices culturels et civils
Pratique et symbolique des différents rites funéraires dont la crémation
Psychologie et sociologie du deuil
Règles de comportement social et de bienséance
Techniques d'exposition des cercueils et de mise en valeur des articles funéraires, des fleurs
Techniques de portage
Techniques de présentation des défunts
Techniques funéraires
Utilisation d'équipement de crémation Bienveillance
Calme
Capacité à adapter son discours à son interlocuteur
Maîtrise de soi
Discrétion
Disponibilité
Organisation
Rigueur Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gestion et réception des stocks matière première
Gestion et suivi des stocks produits finis + rangement
Gestion et suivi des expéditions de marchandises
Gestion et contrôle de réception des outillages
Suivi des en-cours de production
Gestion du portefeuilles de livraisons des commandes client. Nous recherchons pour ce poste une personne disposant d'une expérience significative en logistique et gestion des stocks, idéalement dans l'industrie ou des domaines connexes. Vous faites preuve de rigueur et d'organisation, compétences essentielles pour assurer une gestion efficace des ressources. Votre capacité à travailler en équipe et à gérer les priorités sera un atout majeur dans ce rôle. Le salaire proposé est de 13,50€/H brut en horaires de 39 heures/semaine. En travaillant pour Adecco, vous bénéficiez d'avantages et de services utiles au quotidien :
Compte épargne temps rémunéré
Mutuelle et Prévoyance
Aide au logement
Prêts bancaires
Formation
Avantages du CE (chèques vacances, billetterie, location vacances.) Grâce à l'application mobile « Adecco et Moi », vous pourrez signer vos contrats, demander vos acomptes et signaler vos indisponibilités en toute simplicité. Vous souhaitez mettre vos compétences logistiques au service d'une entreprise à la pointe de la technologie ? Ce poste est fait pour vous ! N'attendez plus, rejoignez nous et contribuez à l'efficacité des opérations !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 36H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
CAP cuisine, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Techniques de liaison chaude et froide, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Manipuler des équipements de cuisine, Organiser le traitement des commandes, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : 39H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Aisance informatique
Capacité à travailler en équipe et à suivre des instructions précises
aisance organisationnelle Niveau de maîtrise souhaité : Les candidats doivent démontrer une maîtrise intermédiaire à avancée des compétences requises pour ce poste. '''
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Règles et consignes de sécurité, Normes d'hygiène et de propreté, Caractéristiques des produits d'entretien, Feuille de service, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Identifier et signaler les dysfonctionnements, les dégradations du mobilier et des équipements de la chambre, Désinfecter et décontaminer un équipement, Doser des produits d'entretien, Approvisionner un chariot de ménage ou chariot de linge, Comprendre, interpréter des données et documents techniques, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Organiser et contrôler un approvisionnement, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Effectuer les travaux de la vigne : de la taille jusqu'à la récolte,
Respecter et faire respecter les règles de sécurité,
Participer à la veille de l'état sanitaire du vignoble. Profil :
Vous avez une expérience d'au moins 2 ans sur le même type poste
Vous êtes doté d'un esprit d'équipe et de leadership
Vous êtes une personne de confiance, autonome, sérieuse, dynamique et rigoureuse,
Permis B en cours de validité nécessaire, Caractéristique du poste :
CDI, Temps Plein
Localisation : Arbois (39)
Salaire : à définir selon profil. Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, merci de faire parvenir votre candidature par mail en cliquant sur postuler
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de taille de fructification
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Caractéristiques des charpentes, Débiter des arbalétriers, pannes, marches et membrures, Monter ou démonter un échafaudage
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Monter des cloisons ou faux-plafonds, Poser des plafonds suspendus
- Horaires : Temps partiel - 8H45/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer l'accueil physique et téléphonique, courriers, courriels.
Assurer la gestion administrative des documents de suivi des personnes accompagnées
Faire le suivi RH : plannings (modification horaire sur logiciel), dossier du personnel, déclaration d'accident du travail, médecine du travail.
Assurer le suivi des caisses
Suivre les factures fournisseurs sur logiciel
Gérer les fournitures administratives. Profil :
CAP/BEP des métiers administratifs souhaité,
Notions de comptabilité souhaitées,
Maitrise des outils informatiques en bureautique (Word, Excel, Outlook.)
Facilités sur le plan rédactionnel,
Sens de l'organisation, rigueur, autonomie, capacité d'initiative,
Capacités relationnelles, sens du travail en équipe,
Respect de la confidentialité des informations traitées Dispositions contractuelles :
CDI à hauteur de 8h45 par semaine (soit 0.25 ETP)
Poste à pourvoir dès que possible
Lieu de travail : bureaux du SAVS à Arbois.
Salaire selon convention des établissements et services pour personnes inadaptées et handicapées du 15 mars 1966 Candidature : Merci d'adresser votre CV ainsi qu'une lettre de motivation à : esat.lesglycines@juralliance.fr Offre n°2025-108
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Participer au traitement des non-conformités (sécurité et/ou environnement) suite audit réglementaire.
Veiller à l'application des règles EHS via des audits terrains (audits de postes, EPI, tri des déchets, stockage des produits dangereux.).
Participer et traiter les remontées des situations dangereuses
Rédiger des fiches de sécurité, instructions ou procédures pour répondre aux exigences françaises et américaines en Sécurité et Environnement.
Participer à l'animation des sessions de formations EHS (accueil sécurité, risques chimiques, .). Nous vous proposons de rejoindre une équipe soudée par un sens du collectif et une fierté professionnelle et mobilisée par des divers projets qui contribueront au développement de vos compétences. Liste non exhaustives Pour cette mission, nous sommes à la recherche d'une personne : Bac +2 à Bac +5 spécialisation HSE Vous avez une première expérience significative en stage ou en apprentissage sur un poste similaire dans un environnement industriel. Vous devrez également faire preuve de : Rigueur Organisation / Méthode Avoir un bon relationnel et esprit d'équipe Proactif Polyvalent Adaptable Une maitrise des outils informatique et du pack office sont obligatoire Maitrise de l'anglais Toutes ces compétences sont nécessaires pour la bonne réussite de votre mission Pour cette mission nous vous proposons : Mission longue 3mois renouvelable Salaire fixe suivant compétences et expérience(s) +10% IFM +10% CP +13 mois +ID KM + CET Adecco +CSE Adecco Vous avez le profil, postulez dès à présent en ligne !
- Horaires : Temps partiel - 31H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner et aider individuellement dans les actes de la vie quotidienne
Accompagner dans la relation à l'environnement / Maintien de la vie sociale
Participer à la mise en place et au suivi du projet personnalisé dans le cadre du projet d'établissement
Participer à la vie institutionnelle Profil et compétences : Diplôme d'Etat d'AMP ou d'AES exigé Être empathique et bien traitant, savoir respecter l'intégrité et l'intimité des personnes accueillies Etre capable de communiquer à l'oral et à l'écrit Capacité à animer des activités Permis B exigé Dispositions contractuelles : o CDI à temps partiel : 0,90 ETP o Lieu de travail : Arbois o Poste en internat o CCNT des Ets et services pour personnes inadaptées et handicapées du 15 mars 1966 o Salaire avec reprise d'ancienneté selon convention, o Débutant accepté(e) o Poste à pourvoir à partir du 05/01/2026 Merci d'adresser votre CV ainsi qu'une lettre de motivation à : Mme la directrice du pôle hébergement spécialisé Foyer De Vie Horizons 11 rue chauvin 39600 ARBOIS Mail : fdv.horizons@juralliance.fr Offre n°2025-106
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Conduite de tracteurs viticoles et/ou d'enjambeurs (traitement, travail du sol)
Tous travaux manuels viticoles. Caractéristiques du poste :
CDI
Temps Plein
Localisation : Arbois (39)
Rémunération : Selon Profil
Poste à pourvoir dès que possible Profil recherché :
Expérience de 2 ans minimum
Dynamique, rigoureux, autonome avec un bon esprit d'équipe, vous disposerez d'une ou plusieurs expériences similaires réussies.
Permis B en cours de validité
CACES 3 (R389) serait un plus Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, merci de faire parvenir votre candidature à Boisset La Famille des Grands Vins
rue des frères Montgolfier
21700 Nuits-St-Georges, à l'attention du service Ressources Humaines, ou par e-mail en cliquant sur postuler
Fonctionnement des engins agricoles, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Un rôle stratégique au sein du Comité de Direction, avec un fort impact sur la performance globale.
Des projets variés et stimulants, alliant excellence opérationnelle et innovation. Vos missions: ?Garantir, vis-à-vis du Groupe et des clients, la qualité des produits en phase de développement et en vie série. Piloter la qualification des produits et le laboratoire. Déployer une démarche 6 Sigma pour renforcer la maîtrise opérationnelle et la capabilité des procédés. Animer l'amélioration continue et contribuer à la réduction des coûts de non-qualité et de garantie. Mettre en oeuvre une politique d'assurance qualité et d'amélioration des performances des sous-traitants et fournisseurs. Suivre, analyser et communiquer les indicateurs de performance du processus qualité. Piloter le Système de Management de la Qualité et les audits de certification ISO 9001. Manager une équipe de 5 personnes, dont un apprenti, en favorisant l'engagement et la montée en compétences. Votre profil: Formation technique supérieure (Bac +3 à Bac +5). Expérience d'au moins 5 ans dans une fonction Qualité similaire au sein d'un environnement industriel de grande série (métallurgie, mécanique, plasturgie, automobile, etc.). Maîtrise des outils qualité (analyse de causes, résolution de problèmes, 8D, AMDEC...) et des démarches d'amélioration continue, idéalement 6 Sigma. Goût du terrain et expérience réussie dans la conduite de projets d'amélioration de performance. Excellentes capacités de communication et leadership naturel ; rigueur, autonomie et esprit structuré. Anglais opérationnel indispensable pour échanger avec vos homologues européens, contribuer au déploiement de la stratégie Qualité et valider les nouveaux produits.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assister le chef de cuisine : Suppléer le chef en son absence, appliquer ses directives et participer à l'élaboration des menus.
Superviser la brigade : Coordonner, encadrer et motiver l'équipe en répartissant efficacement les tâches.
Participer à la production culinaire : Préparer les plats en respectant les fiches techniques et garantir leur qualité avant l'envoi.
Gérer les stocks et les approvisionnements : Superviser les commandes, contrôler les stocks et veiller à minimiser le gaspillage.
Garantir le respect des normes : Surveiller l'hygiène, la sécurité alimentaire et l'entretien des équipements et locaux. Nous vous recherchons si :
Expérience confirmée en tant que second dans des restaurants réputés pour leur cuisine maison (ou chef de partie chaud H/F souhaitant évoluer)
Dynamisme et souci du travail bien fait
Collaboration effective entre l'équipe de cuisine ET de salle : aujourd'hui, la cohabitation est sereine et positive entre les équipes, nous souhaitons garder cette communication cette bonne ambiance.
Hygiène irréprochable Nous proposons :
CDI
39H/semaine annualisées
2 jours de repos consécutifs (mardi et mercredi) + les dimanches soir hors saison et vacances scolaires
Participation à la mutuelle
Salaire à négocier sur place selon expérience et compétences Le profil de l'entreprise se trouve sur linkedin : https://www.linkedin.com/company/val-perriere/?viewAsMember=true
Chaîne du froid, Législation alimentaire, Procédures de la marche en avant, Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP), Dresser des plats pour le service, Animer, coordonner une équipe, Goûter les préparations culinaires, ajuster leur assaisonnement et prêter attention à l'esthétique des plats avant de les servir, Transmettre une technique, un savoir-faire
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Sécuriser le périmètre d'intervention
Pose de charpente
Monter ou démonter un échafaudage Profil :
Savoir faire preuve de rigueur et de précision
Personne avec du savoir-être, ponctuelle, sérieux
Débutants acceptés Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collectives et/ou individuelles + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.## ! Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
Accueil, accompagnement du public et médiation de proximité
Mission d'appui du maire dans le cadre de son pouvoir de police administrative en matière d'ordre public : maintien de la sécurité, la tranquillité et la salubrité
Mission de constatation de certaines contraventions déterminées par la loi ou les règlements, hors des seuls arrêtés municipaux.
Mission de police funéraire
Gestion du marché hebdomadaire (placement et encaissement)
Gestion des objets trouvés, de la fourrière animale et automobile
Réponses administratives pour divers organismes
Etablissement des certificats d'adressage et mise à jour de la base d'adresses de la commune
Prévention routière auprès des scolaires et actions éducatives (notamment le « savoir-rouler »
Participation à la gestion des journées électorales COMPETENCES REQUISES Savoir-faire :
Créer et entretenir au quotidien des relations de confiance avec les usagers
Repérer les signes révélateurs de problèmes relationnels, besoins ou attentes des personnes
Repérer puis désamorcer et calmer les situations de tension ou de conflit
Rédiger des documents administratifs, saisir des documents de contenus divers
Réceptionner, enregistrer et vérifier des dossiers
Utiliser l'outil informatique et les logiciels de travail Savoirs :
Connaissance du cadre juridique de la police municipale et des pouvoirs de police du maire
Notions de droits fondamentaux de la personne, libertés publiques
Procédures administratives Savoir-être :
Amabilité, sociabilité, disponibilité, sens de la communication
Contrôle de soi, patience, adaptabilité,
Esprit d'équipe, sens du service public, discrétion professionnelle
Réactivité, esprit d'analyse et de synthèse, rigueur
Autonomie, polyvalence
Vigilance
Respect du devoir de réserve et du principe de secret professionnel CONDITIONS DE TRAVAIL Rémunération et avantages :
Catégorie C
Titulaire du grade de gardien-brigadier ou inscrit sur liste d'aptitude (obtention du concours obligatoire).
Rémunération statutaire + régime indemnitaire
Participation employeur à la prévoyance et la mutuelle, accès aux prestations du CNAS Jours / horaires de travail :
Temps plein de 35 heures, heures supplémentaires selon les besoins du service
Travail parfois le samedi, et le WE lors d'événements ou cérémonies Autre :
Déplacements fréquents dans la commune, permis B obligatoire
Mise à disposition d'un téléphone portable et d'un ordinateur portable, véhicule de service, radio, vêtement de protection, logiciels. Pas de port d'arme prévu. MODALITES DE CANDIDATURE :
Déposer un CV et une lettre de motivation à l'attention de Madame la Maire d'Arbois
A envoyer par courrier à Mairie d'Arbois, 10 rue de l'Hôtel de ville 39600 ARBOIS ou postuler à l'offre d'emploi ou par mail à mairie@arbois.fr
Date limite de candidature : 7 novembre 2025 pour une prise de fonction le plus tôt possible
Droit de l'environnement, Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires, Relever une infraction, Prévenir les troubles à la tranquillité publique par îlotage, ronde, et régler les conflits, Surveiller les biens communaux (bâtiments, écoles, transport public, parcs, cimetières, ...), les manifestations et lieux publics
Accueil physique et téléphonique des clients
Répondre à la demande du client en termes de recherche de pièces ...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueil physique et téléphonique des clients
Répondre à la demande du client en termes de recherche de pièces
Recherche, identification de pièces pour les clients et pour l'atelier
Commande de pièces pour les clients et l'atelier
Gestion du stock pour les pièces techniques
Saisies informatiques liées aux pièces commandées
Vente au comptoir
Garantir le meilleur service aux clients Vous travaillez du lundi au vendredi de 08h à 12h et de 13h30 à 17h30 et un samedi matin sur deux. Vous avez la possibilité de vous restaurez sur place le midi, une salle de pause est à votre disposition. Merci de joindre une lettre de motivation dans la rubrique lettre de motivation du formulaire de candidature dans votre espace personnel. Possibilité d'être formé(e) sur le poste de travail.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Techniques de maçonnerie, Couper les éléments de fermetures menuisées, Démonter une fermeture menuisée et vérifier l'état du support, Fixer des éléments menuisés, Réaliser l'étanchéité de l'ensemble support et châssis et poser les mousses de polyuréthane, joints, bandes adhésives, cornières, etc
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous Procédez à l'assemblage des éléments préfabriqués de constructions en béton, béton armé
Vous décoffrez l'ensemble quand le béton est sec
Vous placez les barres d'étaies qui maintiennent le serrage du coffrage
Vous pouvez utiliser la quantité de béton, bois, fers d'armature nécessaires au bon déroulement du chantier. Salaire selon expérience. Indemnités de Trajets + Transports payés selon km + Paniers payés. Pas de GD. Profil :
Vous avez une expérience d'au moins 2 ans
Vous devez savoir lire les plans.
Vous êtes autonome, rigoureux et soigné. Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collectives et/ou individuelles + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.## Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : Temps partiel - 22H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Technicien
Enseigner les savoirs professionnels et les techniques, Evaluer des acquis d'apprentissage, de formation ou d'expérience, Proposer des travaux et des exercices pratiques, Renseigner des supports d'évaluation scolaire
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
accueil clientèle, conseil commercial et prospection
traitement des commandes par mail et téléphone
création graphique, établissement des bons à tirer
création et mise en page assistée par ordinateur, préparation des fichiers numériques pour l'exploitation gestion des plannings, devis, factures, gestion du fichier clients Vous êtes à l'écoute de la clientèle et soucieux de ses attentes, vous êtes doté( e) d'un bon relationnel et possédez la fibre commerciale. le poste requiert des connaissances en infographie et la maitrise des outils informatiques notamment Illustrator. Expérience dans la signalétique appréciée Expérience exigée en graphisme Poste en présentiel Lieu de travail: Arbois
Traiter des images numériques (colorimétrie, cadrage etc.), Traduire un concept ou un script en représentation visuelle, Recueillir et analyser les besoins client
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
réaliser avec l'équipe l'ensemble des tâches sur les chantiers
étudier au préalable le chantier, établir le planning en collaboration avec la direction, préparer les besoins en équipements, quincaillerie et fournitures
organiser sur le terrain le travail de son équipe, répartir le travail en fonction des compétences et capacités de son équipe et selon le planning établi
apporter des solutions et gérer , en collaboration avec la direction, les détails techniques propres aux chantiers
contrôler la réalisation des tâches dont il a la responsabilité afin qu'elles soient correctement réalisées et l'application des règles de sécurité
animer, former, accompagner et motiver les membres de son équipe
transmettre les consignes
gérer l'outillage
veiller à la bonne utilisation des matériels, engins, véhicules et matériaux * Compétences managériales attendues: 1. Encadrer ses collègues, mener et motiver une équipe. 2. Communiquer une consigne ou une directive, faire passer un message. 3. Écouter les besoins de son équipe et les reformuler. 4. Savoir rendre compte. * Compétences techniques attendues: 1. Connaissance des différents corps de métiers du bâtiment, les matériels et matériaux utilisés. 2. Connaissance, respect et application des règles et des dispositifs de sécurité. 3. Notions de topographie, lecture d'un plan et son interprétation. 4. Capacité à dimensionner les besoins de main-d'œuvre, de matériel, de matériaux, d'outillage. À son sens de l'anticipation et de l'organisation, le/la chef d'équipe allie une bonne capacité d'adaptation, de la rigueur, une implication, une fiabilité, une autorité naturelle et bon relationnel, et est le garant de la bonne tenue du chantier, de l'image de l'entreprise. AVANTAGES :
Mutuelle PRO BTP prise en charge à 80% par l'entreprise
7 semaines de congé par an
Chèques cadeaux
Vêtements de travail fournis aux couleurs de l'entreprise
Modulation du temps de travail
Primes annuelles selon résultat, prime d'ancienneté, paniers, déplacements, prime vacances
en période hivernale, 1 lundi sur 2 travaillé Profil recherché :
Motivé( e) avec l'ambition d'évoluer avec son équipe.
De formation BEP/CAP charpentier ou équivalent, Bac pro et plus souhaité.
Une expérience d'au moins 3 ans en tant que chef d'équipe est souhaitée ou 5 ans charpentier/couvreur avec une expérience significative en couverture tuile exigée.
Permis B exigé, PL et autres permis ou CACES seraient un plus
Rémunération annuelle brute négociable suivant votre expérience, entre 27300 et 30940€, heures supplémentaires majorées au-delà de 35h.
Zone d'activité : 90 % dans un rayon de 40 km autour d'Arbois Nous souhaitons intégrer en CDI le(a) futur(e) candidat(e), mais sommes ouvert à un CDD. Merci de nous adresser votre candidature par mail ou par téléphone : A l'attention de Laurent QUANTIN (Gérant) : 03 84 66 06 23 charpentesduchene@orange.fr ou via notre site www.charpentes-duchene.com
Poser des ardoises, Réaliser la pose d'éléments de couverture, Déposer une toiture, Remplacer des chevrons, Poser des tuiles, lecture de plan, règles et dispositifs de sécurité, compétences managériales
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Technicien
Définir un objectif d'apprentissage et le programme des activités pédagogiques, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Organiser des évaluations de connaissances et de compétences, des examens, Renseigner des supports d'évaluation scolaire
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Organiser les stocks de bouteilles et assurer leur sécurité
Effectuer l'inventaire annuel Matières sèches (cartons, étiquettes, caisses bois.)
Organiser le stock, tenir et faire l'inventaire régulièrement, minimiser et expliquer les pertes
Définir le besoin pour les prochaines expéditions, à valider par le Second d'Exploitation
Commander auprès des fournisseurs et recevoir les livraisons Préparation des commandes
Confirmer la faisabilité des dates d'expéditions proposées par la Responsable Relation Client en accord avec le Second d'Exploitation
Organiser le planning en fonction (ex. préparation des commandes en avance)
Vérifier les bons de préparation et les indications particulières
Préparer les commandes en portant une attention aux moindres détails
Personnaliser le conditionnement des commandes en fonction des clients et indications
Repiquer les étiquettes lorsque nécessaire
Coordonner le chargement avec le transporteur, participer si nécessaire
Assurer le nettoyage et l'entretien du matériel
Former les personnes qui viendront en renfort aux expéditions lors de certaines périodes
Communiquer régulièrement avec la Responsable Relation Client sur le suivi
Proposer des méthodes pour offrir une expérience unique à nos clients Participation aux autres travaux du Domaine
Vendanges : préparation & travaux de vinification
Travaux vignes & cave : mise en bouteille, taille, travaux piétons, etc. Le travail est réparti comme suit :
Gestion des Commandes & Stocks : Temps 70%
Travaux du Domaine : Temps 30% Ces temps sont des estimations et sont amenés à varier en fonction du volume de la récolte et des besoins. Profil recherché
Organisé et rigoureux
Sens du client et grande attention au détail
A l'aise avec l'ordinateur et les outils digitaux
Envie d'améliorer et d'optimiser les procédures
Ouverture au changement et force de proposition pour améliorer toujours plus nos méthodes Nous rejoindre
Accompagnement de qualité et formation dans la prise de poste
Salaire et avantages attractifs (mutuelle, primes, etc.) Envoyez votre CV & les raisons de votre motivation à Mathieu Renier, Second d'Exploitation en cliquant sur postuler
Organiser le traitement des commandes, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Superviser des opérations, des actions
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Organiser et exécuter l'ensemble des travaux mécanisés en biodynamie dans les vignes : labour, traitements, rognage, préparas biodynamiques.
Observer et connaître chaque vigne afin de réaliser un travail de qualité, adapté aux besoins de chaque parcelle
Remonter les informations (suivi des travaux, observations.) au Second d'Exploitation et proposer des améliorations
Gérer le matériel : montage / démontage, entretien, réglage des outils
Participer aux autres travaux de la vigne et en cave lorsque nécessaire Vous êtes sous la responsabilité et travaillerez main dans la main avec le Second d'Exploitation. Profil recherché
Solides compétences en conduite de tous types d'engins viticoles
Sens de l'observation et connaissance du végétal
Ouverture au changement et force de proposition pour améliorer toujours plus nos méthodes
Attrait pour la biodynamie Nous rejoindre
Domaine jeune et innovant
Accompagnement de qualité et formation dans la prise de poste
Ambiance dynamique
Cadre chaleureux, installations récentes et confortables pour le personnel
Parc de tracteurs complet et en cours de modernisation
Salaire et avantages attractifs (mutuelle, primes, etc.)
Structure où vous développer : expériences innovantes, formations, etc. Pour postuler Envoyez votre CV & les raisons de votre motivation à Mathieu Renier, Second d'Exploitation en cliquant sur postuler
Fonctionnement des engins agricoles, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Planifier, prévoir les matériels et les moyens de production, distribuer la charge, sécuriser et répartir la production en collaboration avec l'équipe de moniteurs.
Coordonner le travail des moniteurs et leur apporter un soutien technique.
Animer les réunions quotidiennes au sein de l'atelier
Faire assurer la maintenance du matériel et gérer les interventions externes.
S'assurer de la qualité de la production dans le cadre de la norme ISO9001 et participer à son amélioration. Relation client :
Planifier les livraisons
Etre force de proposition pour développer l'activité commerciale de l'atelier
Assurer le suivi de la relation clientèle et réaliser des devis
Apporter son analyse sur la faisabilité des différents projets clients Educatif
Accompagnement :
Rechercher et proposer des améliorations à apporter dans le domaine des conditions de travail, dans le cadre du projet d'établissement et des axes de développement de l'activité.
S'assurer de l'application des règles d'hygiène et de sécurité
Prendre en charge l'accompagnement médico-social de travailleurs handicapés dans la réalisation de leur projet personnalisé. Profil : Savoir-faire :
Connaissance pratique et maîtrise de l'outil informatique
Connaissance de la norme ISO9001
Expérience en gestion de production
Expérience de management d'équipe
Capacité commerciale (suivi, démarchage) Savoir-être :
Capacités relationnelles, organisationnelles, rédactionnelles, de synthèse et d'écoute permettant de travailler en équipe pluridisciplinaire et en toute autonomie
Diplôme de niveau 6 (Licence)
Expérience dans le secteur industriel serait un plus. Dispositions contractuelles :
CDI temps plein
Horaire : 35h hebdomadaires
Lieu de travail : Arbois
CCNT des Ets et services pour personnes inadaptées et handicapées du 15 mars 1966.
Poste non-cadre
Salaire selon convention.
Poste à pourvoir dès que possible. Candidatures : Lettre de motivation et curriculum vitae à transmettre depuis votre espace candidat.e France Travail et à envoyer à : Monsieur le Directeur ZI de L'Ethole
34 route de Villeneuve d'Aval
39600 ARBOIS esat.lesvignes@juralliance.fr Ou depuis notre site Juralliance ("contactez-nous") https://www.juralliance.fr/n/Contactez-nous/r10.html Offre N°2025-85
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Gestion des stocks Organiser les stocks de bouteilles et assurer leur sécurité Effectuer l'inventaire annuel Matières sèches (cartons, étiquettes, caisses bois.) Organiser le stock, tenir et faire l'inventaire régulièrement, minimiser et expliquer les pertes Définir le besoin pour les prochaines expéditions, à valider par le Second d'Exploitation Commander auprès des fournisseurs et recevoir les livraisons.
Préparation des commandes Confirmer la faisabilité des dates d'expéditions proposées par la Responsable Relation Client en accord avec le Second d'Exploitation Organiser le planning en fonction (ex : préparation des commandes en avance) Vérifier les bons de préparation et les indications particulières Préparer les commandes en portant attention aux moindres détails Personnaliser le conditionnement des commandes en fonction des clients et indications Repiquer les étiquettes lorsque nécessaire Coordonner le chargement avec le transporteur, participer si nécessaire Assurer le nettoyage et l'entretien du matériel Former les personnes qui viendront en renfort aux expéditions lors de certaines périodes Communiquer régulièrement avec la Responsable Relation Client sur le suivi Proposer des méthodes pour offrir une expérience unique à nos clients
Participation aux autres travaux du domaine Vendanges : préparation et travaux de vinification Travaux vignes et cave : mise en bouteille, taille, travaux piétons, etc. Autres travaux nécessaires à l'exploitation viticole Le travail est réparti comme suit :
Gestion des commandes et stocks : environ 70% du temps de travail
Travaux du Domaine : environ 30% du temps de travail Ces temps sont des estimations et sont amenés à varier en fonction du volume de la récolte et des besoins. Profil recherché :
Organisé et rigoureux
Bonne condition physique (port de charges)
Sens du client et grande attention au détail
A l'aise avec l'ordinateur et les outils digitaux
Envie d'améliorer et d'optimiser les procédures
Ouverture au changement et force de proposition pour améliorer toujours plus nos méthodes
Attrait pour la biodynamie Avantages :
Domaine jeune et innovant
Accompagnement de qualité et formation dans la prise de poste
Ambiance dynamique
Cadre chaleureux, installations récentes et confortables pour le personnel
Salaire et avantages attractifs (mutuelle, primes.)
Expériences innovantes, formations.
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de comptage, Procédures d'encaissement, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Lecture de plan de salle, Techniques de service des plats, Techniques de dressage de table, Préparations culinaires de base, Modalités d'accueil, Accueillir le client et l'installer, Prendre une commande client, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Effectuer le service des plats à table, Saisir une commande sur informatique, Nettoyer une salle de réception, Réaliser un service en salle, Accueillir, orienter, renseigner un public, Identifier, traiter une demande client, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts, Serveur / Serveuse en restauration
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Maîtrise des machines à projeter
Préparation des supports (nettoyage, protection, traitement des fissures)
Préparation des mélanges (mortiers, enduits monocouches ou multicouches)
Application d'enduits projetés sur murs extérieurs
Réglage de la machine selon les matériaux utilisés
Finitions manuelles : talochage, lissage, grattage, etc.
Respect des temps de séchage et des conditions météorologiques Votre travail est soigné et de qualité Rémunération et Avantages : Taux horaire : selon profil 10 % d'indemnités de fin de missions 10 % de congés payés. Prime de participation Avantages CSE Possibilité de créer un CET Cette offre vous intéresse ?! N'hésitez pas à nous transmettre votre CV ! Nous pouvons vous accueillir à l'agence au 188 avenue Jacques Duhamel du lundi au jeudi de 9:00 à 12:00 et de 13:30 à 18:00. Ou vous pouvez également nous contacter au 03 84 72 43 25 ! Nous prendrons rapidement contact avec vous et nous nous ferons un plaisir de vous accompagner dans votre parcours professionnel.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Etablir un devis, Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Participer à la mise en place des banches (coffrages métalliques)
Aider à la préparation et au coulage du béton dans les coffrages
Effectuer le décoffrage et nettoyage du matériel
Apporter les matériaux et préparer les zones de travail
Effectuer des tâches de manutention, de nettoyage de chantier et d'assistance aux maçons
Respecter les consignes de sécurité et participer à la bonne tenue du chantier Vous justifiez d'une première expérience réussie en banche.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
vous sentir épanoui, plein d'énergie le matin en vous levant,
des journées nouvelles et sans routine aux côtés des Mentors et des autres Talents,
des perspectives de carrière et des formations pour vous révéler,
un salaire stimulant, avec SEGUR et reprise d'ancienneté. Le talent, c'est vous ! Vous êtes Aide-soignant H/F et généreux par nature.
Vous êtes un élément clé au cœur de la Communauté Colisée.
Vous accompagnez les Mentors dans leur vie quotidienne : lever, hygiène, confort, aide à la prise de repas, accompagnements, coucher). Nos chambres sont équipées de rails de transfert afin de faciliter votre confort et celui des Mentors.
Vous placez les Mentors au cœur de votre attention : aucun petit détail sur leurs préférences ne vous échappe.
Vous offrez aux Mentors un soutien permanent afin de favoriser l'indépendance des gestes du quotidien
Vous partagez des moments complices avec eux et leur apportez les meilleures marques d'attentions. Devenez Coliséen et faites partie d'une Communauté de Talents au service des Mentors ! Qualifications Nous ne voyons pas que votre CV en vous ! Parce que les Mentors débordent d'énergie et de curiosité, vous serez choisi et reconnu pour votre personnalité et vos singularités ! Vous êtes diplômé d'état Aide-soignant et vous vous reconnaissez dans nos valeurs CORE (COhésion, Respect, Engagement). Nous considérons chaque Talent et mettons tout en œuvre pour qu'ils puissent se révéler. Cela passe à la fois par l'écoute, la transparence et un dialogue social continu, mais aussi par les opportunités de formation, avec notamment notre plateforme CORE Academy. Informations supplémentaires Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Parce que la diversité est une force, Colisée s'engage dans l'inclusion et la non-discrimination pour garantir l'égalité des chances. Le poste est à pourvoir dès que possible afin de renforcer notre équipe. En fonction de votre disponibilité, nous pouvons convenir d'un temps partiel entre un quart-temps et un mi-temps. Envie de nous rejoindre ? Merci de candidater avec votre CV actualisé depuis votre espace candidat.e France Travail.
- Horaires : 35H21/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
vous sentir épanoui, plein d'énergie le matin en vous levant,
des journées nouvelles et sans routine aux côtés des Mentors et des autres Talents,
des perspectives de carrière et des formations pour vous révéler,
un salaire stimulant, avec SEGUR et reprise d'ancienneté. Le talent, c'est vous ! Vous êtes Aide-soignant H/F et généreux par nature.
Vous êtes un élément clé au cœur de la Communauté Colisée.
Vous accompagnez les Mentors dans leur vie quotidienne : lever, hygiène, confort, aide à la prise de repas, accompagnements, coucher). Nos chambres sont équipées de rails de transfert afin de faciliter votre confort et celui des Mentors.
Vous placez les Mentors au cœur de votre attention : aucun petit détail sur leurs préférences ne vous échappe.
Vous offrez aux Mentors un soutien permanent afin de favoriser l'indépendance des gestes du quotidien
Vous partagez des moments complices avec eux et leur apportez les meilleures marques d'attentions. Devenez Coliséen et faites partie d'une Communauté de Talents au service des Mentors ! Qualifications Nous ne voyons pas que votre CV en vous ! Parce que les Mentors débordent d'énergie et de curiosité, vous serez choisi.e et reconnu.e pour votre personnalité et vos singularités ! Vous êtes diplômé.e d'état Aide-soignant.e et vous vous reconnaissez dans nos valeurs CORE (COhésion, Respect, Engagement). Nous considérons chaque Talent et mettons tout en œuvre pour qu'ils puissent se révéler. Cela passe à la fois par l'écoute, la transparence et un dialogue social continu, mais aussi par les opportunités de formation, avec notamment notre plateforme CORE Academy. Informations supplémentaires Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Parce que la diversité est une force, Colisée s'engage dans l'inclusion et la non-discrimination pour garantir l'égalité des chances. Référence: AIDE SOIGNANT POSTE A POURVOIR DANS LES MEILLEURS DELAIS dans le cadre de remplacement de personnes absentes. Envie de nous rejoindre ? Merci de candidater depuis votre espace personnel candidat.e France Travail avec votre CV actualisé.
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Nature du contrat : CDI à temps partiel ( 0,5 ETP)
Lieu de travail : Foyer d'Accueil Médicalisé Agathe à Arbois
CCNT des Ets et services pour personnes inadaptées et handicapées du 15 mars 1966
Salaire selon convention, débutant accepté
Poste à pourvoir dès que possible Candidature : Lettre de motivation et CV depuis votre espace personnel France Travail et à adresser à : Mme la Directrice FAM Agathe 11 rue Chauvin
39600 Arbois Email : fam.agathe@juralliance.fr Ou depuis notre site Juralliance (« contactez-nous ») https://www.juralliance.fr/n/Contactez-nous/r10.html Offre N°2025-76
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Mettre en œuvre des structures horizontales (fondations, chapes, dalles, planchers, etc...)
Assembler et positionner des éléments d'armature d'un béton
Réalisation et pose des coffrages
Couler du béton et autres mortiers
Réalisation de travaux neufs
Réalisation de travaux de maçonnerie
Création et/ou agrandissement d'ouvertures dans une maçonnerie (fenêtres, portes etc...) Le profil recherché: Expérience significative en tant que Maçon (H/F) Capacité à lire et interpréter des plans de construction Rigueur, précision et respect des délais Les missions proposées sont celles que vous recherchez, alors n'attendez plus et postulez!
Vous effectuez le transport de marchandises entre ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Vous effectuez le transport de marchandises entre plusieurs chantiers,
Assurez la livraison sur les chantiers des matériaux commandés dans le respect des règles de sécurité,
Effectuez les chargements et déchargements
Effectuez des livraisons chez nos clients
Livraisons des engins nécessaires sur chacun des chantiers
S'assurer de la conformité de votre chargement
Savoir compléter les bons de livraison en cas de besoin Vos compétences et qualités :
Connaitre les règles de sécurité et respecter le code de la route
Savoir gérer son temps, prévoir son itinéraire, respecter un horaire
Être attentif/ve et réactif/ve
Faire preuve d'autonomie dans votre travail
Avoir le sens des responsabilités et faire preuve d'initiative Vous êtes disponible de suite et possédez de l'expérience en temps que chauffeur (H/F), vous souhaitez contribuer au bon fonctionnement de notre entreprise et aimez les postes à responsabilités. Vous pouvez dès à présent nous transmettre votre candidature en postulant ici !
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
- Horaires : Temps partiel - 24H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous veillez au bien-être et au confort des résidents.
Vous accompagnez les résidents dans les actes essentiels de la vie quotidienne en prenant en compte leurs besoins et leur niveau d'autonomie (changes, hydratation, mobilisation).
Vous aidez à la distribution et à l'application des traitements médicaux en fonction des protocoles de l'établissement et/ou orientez vers les services médicaux.
Vous établissez une communication (verbale, non verbale) adaptée au résident. Vous assurez les transmissions écrites et orales.
Travail en binôme avec un surveillant de nuit. Profil et compétences : Vous possédez le DEAS : vous vous intéressez au domaine du handicap, vous êtes autonome dans l'organisation de votre travail et vous avez de bonne capacité relationnelle et d'écoute. Vous avez connaissance des règles de sécurité, vous êtes disponible et vous possédez le permis B. Dispositions contractuelles :
CDI à temps partiel 0,70 Etp 5 24,5h/sem)- Lieu de travail : ARBOIS
Poste de nuit à pourvoir immédiatement.
CCNT des Ets et services pour personnes inadaptées et handicapées du 15 mars 1966
Salaire selon convention, reprise d'ancienneté.
Travail en 12 heures. Merci d'adresser votre CV ainsi qu'une lettre de motivation : Mme la directrice du pôle hébergement spécialisé Maison d'Accueil Spécialisée 11 rue Chauvin 39600 ARBOIS Mail : mas.lespommiers@juralliance.fr Ou depuis notre site Juralliance (« contactez-nous ») https://www.juralliance.fr/n/Contactez-nous/r10.html Offre N°2025-44
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer des supports cartons (taillage, collage et impression)
Pliage et assemblage de pièces pour finalisation du produit
Contrôle visuel et qualité
Conditionnement
Une première expérience en industrie serait idéale
Dynamique
Sérieux
Motivation
Rigueur
Vous êtes apte à travailler en équipe et en 2*8 Les avantages :
Salaire fixe
+10% IFM
+10% CP
Mutuelle & Prévoyance
Compte Épargne Temps
CSE (chèques vacances, billetterie, locations.)
Club Fidélité (chaque heure travaillée vous rapproche d'avantages et de remises exclusives)
Aide au logement
Le permis libre
Accès à la formation pour booster vos compétences
> Téléchargez l'application Adecco & Moi et RDV dans la rubrique « Avantages » À la recherche d'une opportunité professionnelle stimulante ? Ne cherchez plus, nous avons le poste idéal pour vous ! Postulez dès maintenant !
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Connaissance des vins et accords mets-vins, Concevoir la carte des vins et des boissons selon le type de cuisine, la situation géographique, Préparer le vin sélectionné (mise en température, décantation, ...), choisir la verrerie adaptée et servir le client, Organiser une cave selon les caractéristiques des bouteilles
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Méthodes de contrôle d'étanchéité, Couper les éléments de fermetures menuisées, Démonter une fermeture menuisée et vérifier l'état du support, Fixer des éléments menuisés, Réaliser l'étanchéité de l'ensemble support et châssis et poser les mousses de polyuréthane, joints, bandes adhésives, cornières, etc
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Technicien
39160. Le poste proposé est en CDI Le technicien de maintenance aura pour missions principales :
Assurer la maintenance préventive et curative des équipements industriels
Diagnostiquer les pannes et effectuer les réparations nécessaires
Participer à l'amélioration continue des processus de maintenance
Respecter les normes de sécurité et les procédures qualité en vigueur
Travailler en collaboration avec les équipes de production pour garantir la disponibilité des équipements Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Compétences et formations attendues :
Expérience de 1 à 2 ans dans la maintenance industrielle
Titulaire d'un BAC Professionnel en maintenance industrielle ou équivalent
Connaissances en mécanique, électricité et hydraulique
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement
Autonomie, rigueur et sens de l'organisation Rejoignez une équipe dynamique et passionnée par la maintenance industrielle, et contribuez au bon fonctionnement des équipements de notre client spécialisé dans ce domaine.
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Diplôme d'état de Docteur en Médecine Générale et être inscrit-e à l'ordre des médecins
Connaissance souhaitée du handicap
Qualités relationnelles, d'analyse, d'écoute
Rigueur et organisation Dispositions contractuelles :
Nature du contrat : CDI à temps partiel 3h/semaine (0,08 ETP)
Lieu de travail : Arbois
CCNT des Ets et services pour personnes inadaptées et handicapées du 15 mars 1966
Salaire selon convention avec reprise d'ancienneté
Poste à pourvoir à partir du 19 janvier 2026 Candidature : Lettre de motivation et CV à adresser à : Mme la directrice du pôle hébergement spécialisé Foyer De Vie Horizons 11 rue chauvin 39600 ARBOIS Mail : fdv.horizons@juralliance.fr Offre N°2025-107
Actualiser le dossier médical du patient, Déterminer les besoins thérapeutiques et réaliser les soins médicaux, Réaliser la prescription médicale, expliquer les modalités de traitement au patient et le conseiller sur l'hygiène de vie, Recenser les symptômes, les dysfonctionnements, cerner l'environnement de vie du patient et procéder à l'examen clinique, Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Pose et dépose de fermetures intérieures (volets, fenêtres, portes...)
Vérification du fonctionnement des accessoires, de l'étanchéité et de l'isolation Une première expérience dans le secteur du bâtiment est indispensable !
Méthodes de contrôle d'étanchéité, Couper les éléments de fermetures menuisées, Démonter une fermeture menuisée et vérifier l'état du support, Fixer des éléments menuisés, Réaliser l'étanchéité de l'ensemble support et châssis et poser les mousses de polyuréthane, joints, bandes adhésives, cornières, etc
- Horaires : 38H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Bilans psychologiques (recueil d'information, entretien, interprétation et synthèse, restitution, tests psychométriques, tests projectifs) décidés en concertation pluridisciplinaire
Collaboration avec les autres membres de l'équipe pluri-professionnelle ; animation de groupes à médiation thérapeutique en binômes psychologue/infirmier
Conception et élaboration d'interventions psychologiques et thérapeutiques à visée préventive et curative auprès des patients et de leur famille
Élaboration du diagnostic sur le fonctionnement psychique d'un patient
Intervention auprès d'équipes pluri-professionnelles internes ou externes
Pratique d'entretiens individuels ou collectifs
Psychothérapies individuelles et de groupe
Apport d'éléments théorico-cliniques auprès des professionnels, mise en place de temps de réflexion clinique
Accueil, encadrement et formation des étudiants et des stagiaires
Rédaction de comptes rendus dans le Dossier Patient Informatisé
Participer à l'élaboration du projet de service, de Pôle, et au Projet d'Etablissement Missions spécifiques :
Travail en réseau avec les partenaires extérieurs
Mission d'accueil et d'orientation
Réalisation d 'entretiens d'évaluation Aptitudes à :
Choisir une méthode correspondant à son domaine de compétences
Définir et mettre en œuvre des médiations thérapeutiques adaptées au patient
Formaliser et transmettre son savoir professionnel
Organiser un cadre thérapeutique singulier ou institutionnel
Évaluer l'état de santé et le degré d'autonomie de la personne
Participer à la formalisation de la démarche clinique et décider de la réalisation des soins relevant de son initiative
Identifier les situations d'urgences ou de crise et y faire face par des actions adaptées
Créer une relation de confiance avec le patient et son entourage dans le respect de la bonne distance
Planifier et organiser son temps dans le cadre du travail d'équipe
Travailler en équipe pluridisciplinaire
Analyser, synthétiser des informations permettant la prise en charge de la personne soignée et la continuité des soins
Maîtriser les logiciels informatiques institutionnels liés aux soins
Accompagner le patient et l'entourage en vue d'une démarche d'autonomisation
Exercer en autonomie, savoir rendre compte Connaissances particulières : Connaissance du réseau afférent au service (urgence médicale, médecins généralistes, services d'hospitalisation complète, maisons de retraite, hôpitaux locaux, .) Connaissance des spécificités des populations accueillies Expériences professionnelles souhaitées : Expérience en psychiatrie / Expérience en service d'hospitalisation Qualification : Master 2 ou DESS en psychologie clinique Conditions d'exercice : ETP : 50% CMP Arbois / 50% CMP Champagnole Base horaire de 38h30h hebdomadaire, 20 RTT par an. Horaires et rythme de travail : en journée. Repos fixes. Résidence administrative : Arbois ou Champagnole Prêt.e à nous rejoindre ? Merci de nous adresser votre CV actualisé ainsi que votre lettre de motivation (personnaliser l'encart "lettre de motivation" en saisissant vos atouts et motivations) depuis votre espace candidat.e France Travail.
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Nature du contrat : CDD de remplacement à temps plein 1 mois renouvelable.
Horaires d'externat.
Lieu de travail : Arbois, 3 établissements sur le même site MAS/FAM/FDV
CCNT des Ets et services pour personnes inadaptées et handicapées du 15 mars 1966
Salaire selon convention, débutant accepté
Poste à pourvoir : immédiatement Candidature : Lettre de motivation et CV à adresser à: Mme la Directrice Pôle hébergement spécialisé 11 rue Chauvin
BP 54
39602 Arbois mas. lespommiers@juralliance.fr Ou depuis notre site Juralliance https://www.juralliance.fr/n/Emploi/r17.html Offre N°2025-89
Cerner l'environnement du patient (psychologique, familial), répertorier ses difficultés (état des acquisitions, troubles cognitifs, attention) et l'informer sur la démarche psychomotrice, Concevoir un projet thérapeutique, Procéder aux tests psychomoteurs et analyser les informations recueillies lors de l'évaluation (manifestations cliniques, motivation, ...), Renseigner des documents médico-administratifs
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser et poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré, Raccorder des éléments basse tension
- Horaires : 35H35/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
des journées nouvelles et sans routine aux côtés des résidents et des autres membres de l'équipe,
une souplesse dans votre travail au quotidien,
des perspectives de carrière et des formations pour vous révéler,
un contrat de 35 heures à durée indéterminée,
nous travaillons vos plannings ensemble
1 week-end travaillé sur 4 Le talent, c'est vous ! Vous êtes infirmier H/F diplômé et passionné.
Vous réalisez les diagnostics, soins infirmiers et activités thérapeutiques adaptés aux résidents en respectant les protocoles de soin et d'hygiène.
Vous êtes le relais des médecins pour les soins et coordonnez les auxiliaires médicaux (psychologue, aides-soignants.).
Vous participez à l'établissement du projet de soin individualisé avec l'IDEC et le médecin coordonnateur.
Vous partagez des moments complices avec eux, grâce à votre sourire, votre patience, votre bonne humeur et votre oreille attentive. Devenez Coliséen et faites partie d'une Communauté de Talents au service des résidents! Qualifications Nous ne voyons pas que votre CV en vous ! Parce que les résidents débordent d'énergie et de curiosité, vous serez choisi et reconnu pour votre personnalité et vos singularités ! Vous êtes diplômé d'Etat Infirmier et vous vous reconnaissez dans nos valeurs CORE (COhésion, Respect, Engagement). Nous considérons chaque Talent et mettons tout en œuvre pour qu'ils puissent se révéler. Cela passe à la fois par l'écoute, la transparence et un dialogue social continu, mais aussi par les opportunités de formation, avec notamment notre plateforme CORE Academy. Informations supplémentaires Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Parce que la diversité est une force, Colisée s' engage dans l'inclusion et la non-discrimination pour garantir l'égalité des chances. CE POSTE EST A POURVOIR DANS LES MEILLEURS DELAIS afin de renforcer notre équipe, soit à temps plein, soit à temps partiel en fonction de votre disponibilité. Envie de nous rejoindre ? Merci de candidater depuis votre espace personnel France Travail avec votre CV actualisé.
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser des travaux de maçonnerie (travaux de maintenances et d'entretien, travaux neufs ou de rénovation)
Manager et animer les équipes sur le terrains
Savoir lire et comprendre les plans de chantier
Coordonner et organiser les chantiers.
Planifier, organiser et suivre l'avancement des travaux sur les chantiers.
Demande de devis auprès de différents fournisseurs et négocier afin d'optimiser les dépenses de l'entreprise
Suivi des chantiers mensuel permettent d'assurer la facturation en fin de mois
Savoir rendre compte à ses supérieurs hiérarchiques
Assister au réunion technique de chantier et faire un compte rendu au responsable
Veillez à la sécurité sur les chantiers Le profil recherché : Si vous avez : Un leadership naturel pour manager et motiver les équipes Un sens aigu de la communication pour interagir efficacement avec tous les intervenants du projet Une forte sensibilité pour les règles de sécurité et de prévention sur les chantiers Et que vous êtes autonome, rigoureux et organiser Alors n'attendez plus et transmettez nous votre CV!
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Monter et régler une installation, une machine, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réaliser un diagnostic technique, Détecter l'origine d'une panne (sur place ou à distance), Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mettre en marche et arrêter les machines de production
Surveiller le bon déroulement du process industriel
Participer au chargement des matières premières (acier) et au déchargement des produits finis
Réaliser des contrôles qualité à chaque étape
Veiller au respect des normes de sécurité et d'hygiène
Réaliser la maintenance de premier niveau sur les équipements Tes missions ponctuelles
Participer aux projets d'amélioration continue sur la ligne de production
Proposer des ajustements ou des idées pour optimiser les cadences et limiter les arrêts machine Formation technique ou métier manuel apprécié (industrie, BTP, scierie, etc.). Travail qui nécessite d'être debout Horaire en 2x8 (une semaine matin, une semaine après-midi) Nous vous attendons avec impatience, les carnets de commandes sont pleins et de nouvelles machines viennent d'arriver ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assister le personnel médical habilité pour l'examen du corps ou la préparation de l'autopsie (manipulation, transfert)
Assurer la conduite des véhicules funéraires de façon efficace : en fonction des contraintes et des demandes, en tenant compte de la spécificité du véhicule
Assister le maître de cérémonie dans le déroulement des obsèques
Procéder au cérémonial funéraire de transport de corps, mise en bière, portage de cercueil
Surveiller la conformité de déroulement de la cérémonie funéraire
Réaliser l'exhumation de corps
Former, encadrer et animer une équipe
Procéder au cérémonial funéraire de préparation de la mise en terre ou en sépulture
Entretenir des équipements
Législation et réglementation funéraire
Offices culturels et civils
Pratique et symbolique des différents rites funéraires dont la crémation
Psychologie et sociologie du deuil
Règles de comportement social et de bienséance
Techniques d'exposition des cercueils et de mise en valeur des articles funéraires, des fleurs
Techniques de portage
Techniques de présentation des défunts
Techniques funéraires
Utilisation d'équipement de crémation Bienveillance
Calme
Capacité à adapter son discours à son interlocuteur
Maîtrise de soi
Discrétion
Disponibilité
Organisation
Rigueur
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : FACTEUR
RENFORT FIN D'ANNEE (H/F) Votre agence Start People de Lons-le-Saunier recherche des facteurs (H/F) en renfort pour la période de fin d'année. A ce poste, vous serez responsable de :
Distribuer les courriers, colis et autres envois aux domiciles et entreprises de votre zone ;
Organiser votre tournée et optimiser vos déplacements pour assurer une distribution efficace ;
Assurer la livraison dans les délais impartis, avec un souci constant de satisfaction client ;
Garantir la collecte du courrier aux points de dépôt assignés ;
Maintenir un service client irréprochable, avec professionnalisme et courtoisie. PROFIL : Vous disposez d'une aisance relationnelle, du sens de l'orientation et d'une bonne capacité à travailler en extérieur. Vous êtes une personne dynamique, rigoureuse et autonome. Le permis de conduire valide depuis plus de 2 années est demandé. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Élaborer et mettre à jour les méthodes comptables, fiscales et conseils homogènes efficaces et performantes en cohérence avec :
Les besoins des adhérents
La politique d'entreprise
Les évolutions réglementaires et technologiques
Contribuer à l'amélioration continue.
Assurer la veille réglementaire et adapter les méthodes en conséquence.
Former les équipes internes aux nouvelles méthodes et outils.
Participer à la transformation digitale des process (facture électronique, IA). Supervision et coordination
Assure la diffusion des méthodes au sein de son marché.
Veille à la bonne application des méthodes.
Supervise la qualité des prestations fournies aux adhérents.
Assure le reporting auprès de son responsable.
Accompagne le changement dans les pratiques professionnelles.
Garantie l'harmonisation des pratiques au sein du marché. Gestion de projets
Piloter des projets d'amélioration des processus comptables.
Collaborer avec les autres services, marchés pour garantir la cohérence des actions.
Participer aux projets structurants de transformation digitale.
Assurer le lien entre les équipes métier et les équipes projets. Votre profil :
Formation DEC ou expérience significative en comptabilité, fiscalité des TPE/PME.
Expertise technique avérée.
Expérience réussie en gestion de projet et conduite du changement. Pourquoi nous rejoindre ?
Un poste clé au sein d'un réseau reconnu dans le secteur agricole.
Un environnement de travail collaboratif avec des experts à vos côtés.
Des perspectives d'évolution et un cadre de travail dynamique. Rejoignez-nous et devenez un(e) partenaire de confiance des exploitants agricoles !
Début du contrat : Le plus tôt possible
Diplôme(s) requis : DEC
Expérience requise : + de 3 ans
Salaire : Entre 35000 et 45000 euros brut par an Les avantages proposés par Cerfrance Alliance Comtoise :
Horaires flexibles
Mutuelle
Prime de performance
Ticket resto
Télétravail Profil recherché : Vous vous êtes reconnu(e) dans la description du poste. Ce job est fait pour vous, n'hésitez pas à postuler.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l’aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges (<15kg) et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). 👉 Prêt(e) à rejoindre l’aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
Le suivi administratif et technique des interventions de maintenance (préventive et curative)
La surveillance et l'optimisation des processus techniques liés à la production de granulés de bois (centrale biomasse et installations annexes)
La rédaction et la mise à jour des procédures, modes opératoires et fiches techniques
La gestion des demandes d'approvisionnement en pièces détachées et consommables, ainsi que le suivi des stocks
La collaboration étroite avec les équipes de production et de maintenance
L'analyse des dysfonctionnements et la mise en ¿uvre d'actions correctives
La contribution à la gestion documentaire technique (plans, schémas, notices)
Le reporting régulier auprès du responsable hiérarchique De formation Bac +2 minimum en maintenance industrielle, gestion de production ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience en environnement industriel. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word), les logiciels de production (ERP, GMAO), la lecture de plans et schémas techniques. Merci de prendre en compte ceci avant de candidater : Une bonne maîtrise de l'anglais et la maîtrise de la mécanique, l'électricité et les automatismes sont indispensables. Doté(e) de rigueur, d'un bon sens de l'organisation et d'un excellent relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe, votre capacité d'analyse et votre réactivité. Vous savez vous adapter à un environnement industriel exigeant, avec des interactions fréquentes avec les opérateurs, techniciens et responsables. Travail en journée, avec horaires postés ponctuels selon les besoins. Déplacements occasionnels à prévoir. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les plans d'exécution et assurer leur conformité avec les devis.
Préparer et saisir les dossiers de fabrication destinés à la production.
Définir les besoins en accessoires et transmettre vos demandes au service achats.
Collaborer avec les ingénieurs pour ajuster les solutions techniques. Être un appui technique pour la production et un interlocuteur privilégié pour les bureaux d'études clients. Idéalement issu(e) d'une formation Bac+2/+3 en construction métallique ou en conception de produits industriels, vous maîtrisez la lecture de plans ainsi que les logiciels de dessin tels qu'AutoCAD. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Avec notre clientèle du secteur médical, découvrez un établissement à taille humaine mettant l'accent sur le bien-être des salarié(e)s, valorisant les efforts individuels et favorisant une approche humaine et attentive.Prêt·e à transformer des vies en tant qu'Accompagnant éducatif et social en MAS ? Rejoignez un établissement engagé pour apporter une aide précieuse et humaine aux personnes en situation de handicap au quotidien
Accompagner les résidents avec bienveillance dans les gestes de la vie quotidienne
Contribuer à l'épanouissement personnel des résidents en développant des activités adaptées et stimulantes
Collaborer étroitement avec une équipe pluridisciplinaire pour offrir un suivi personnalisé et de qualité Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: Intérim
Durée: 3/jours
Salaire: 13 euros/heure Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique
Prévoyance santé En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Découvrez un établissement mettant l'accent sur le bien-être de ses salarié(e)s, valorisant les efforts individuels et portant de fortes valeurs humaines, pour une carrière épanouissante et gratifiante.Comment pourriez-vous transformer des vies en tant que Moniteur-éducateur (F/H) dans un Ets Médico-social ? En tant que professionnel.le dévoué.e, vous accompagnerez enfants et adolescents dans leur développement au sein d'un établissement médico-social
Offrir un soutien quotidien et personnalisé aux enfants et adolescents en respectant leurs besoins individuels
Collaborer avec une équipe interdisciplinaire pour développer et mettre en œuvre des projets éducatifs stimulants
Fostérer un environnement sûr et bienveillant, en promouvant l'autonomie et le bien-être des jeunes Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: Intérim
Durée: 3/jours
Salaire: 13 euros/heure Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique
Prévoyance santé Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Rayon Boucherie en CDD. Vous intégrez un magasin de proximité à l'ambiance fam...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Rayon Boucherie en CDD. Vous intégrez un magasin de proximité à l'ambiance familiale. Votre responsable aura à cœur de vous accompagner dès le premier jour de votre carrière chez Colruyt. Vous connaîtrez vos horaires trois semaines à l'avance qui vous permettront de concilier votre vie professionnelle et votre vie personnelle. Les activités sont diversifiées, vous ne connaîtrez pas la routine ! Les possibilités d'évolution sont multiples en magasin, nul doute que vous vous épanouirez. Vos missions : * Effectuer la mise en rayon, la mise en place des informations clients et le facing * Réaliser la vente au comptoir et conseiller les clients sur les assortiments et les techniques de cuisson * Informer les clients sur la disponibilité de nos produits de qualité * Réaliser certaines fabrications bouchères en fonction des recettes prédéfinies * Répondre aux besoins des clients et suivre la bonne gestion des stocks Vous êtes : * Reconnu(e) pour votre serviabilité et votre dynamisme * Intéressé(e) par la boucherie et vous aimez cuisiner de bons produits * Motivé(e) à l'idée de vous développer sur un poste polyvalent Nous offrons : * Chaque heure travaillée est pointée et rémunérée + Prime de fin d'année équivalente + Tickets restaurant * Carte avec des remises immédiates dans nos supermarchés * Environnement de travail convivial et bienveillant * Formations & parcours d'évolution dès votre arrivée * Mutuelle : taux de remboursement élevé sur le marché et nombre de services bien être associés * Aide au logement Envie de rejoindre l'équipe ? Postulez ! La bienveillance, la disponibilité des équipes, l'épanouissement et la qualité de vie au travail sont des priorités pour nous. Nous sommes attachés à ce que chacun trouve sa place. Nos collaborateurs reconnaissent la qualité d'écoute managériale, l'ambiance conviviale ainsi que les possibilités d'évolution et de formation. A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap et aux travailleurs handicapés.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
13%) * Des outils et services innovants : un CRM performant, des leads qualifiés et exclusifs via notre moteur d'estimation en ligne, une assistance administrative et juridique 6 jours/7, votre propre site vitrine. * Une visibilité maximale sur la majorité des portails immobiliers (SeLoger, Leboncoin, Bien'ici, etc.) * Une formation complète et un accompagnement continu même sans expérience dans l'immobilier. Notre objectif est de vous rendre opérationnel rapidement et de vous aider à réussir tout au long de votre carrière chez efficity. * Une rémunération avantageuse : nos consultants réalisent un chiffre d'affaires moyen annuel de 50k€ Vous demain :***Un système de commissionnement avantageux : percevez jusqu'à 100% de commission sur vos ventes * L'opportunité de développer votre propre équipe et de percevoir des commissions supplémentaires sur leurs ventes * Rejoignez un réseau labellisé HappyAtWork et classé n°1 dans les entreprises de +1000 salariés avec la note de 4,7/5 Description du profil : Cette opportunité est ouverte à tous, quel que soit votre parcours ou votre formation. Vous souhaitez créer votre entreprise, êtes passionné par l'immobilier et avez la fibre commerciale ? Rejoignez-nous ! Processus de recrutement : 1. Entretien téléphonique préalable 2. Entretien en visio ou en présentiel avec un manager de votre région 3. Validation finale et inscription sur notre plateforme dédiée "effistart"
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer les matériaux nécessaires au processus de fonderie.
Surveiller et contrôler les différentes étapes de la production.
Effectuer les réglages des machines et équipements selon les instructions.
Contrôler la qualité des pièces produites et signaler toute anomalie.
Participer au maintien de la propreté et de l'ordre sur le poste de travail.
Collaborer avec les équipes pour assurer le bon déroulement des opérations. Compétences attendues :
Rigueur et respect des consignes de sécurité.
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement.
Précision dans l'exécution des tâches et sens de l'observation.
Adaptabilité aux différents postes et horaires.
Intérêt pour le secteur industriel et la fabrication métallique.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires :
- Qualification :
Cuisinier de métier souhaitant lancer son activité
Porteur d’un projet original dans la restauration
Entrepreneur autonome, motivé et désireux de s’impliquer dans la gestion quotidienne d’un établissement
Ou investisseur souhaitant développer une structure dynamique dans un secteur attractif Ce que nous vous proposons :
Un restaurant à fort potentiel avec une clientèle fidèle
Un cadre de travail exceptionnel, à la décoration moderne et chaleureuse
Une liberté d’action importante et un projet entrepreneurial motivant Le cabinet HUMANI RH RECRUTEMENT vous accompagne tout au long de votre réflexion entrepreneuriale : analyse du projet, perspectives de développement, appui à la prise de décision. On vous accompagne pour structurer votre projet. UNE OPPORTUNITÉ À SAISIR Rejoignez une aventure dont vous serez le principal acteur, où vous serez libre de faire évoluer votre concept, dans un cadre attractif et avec un réel potentiel de rentabilité. Intéressé(e) ? Contactez HUMANI RH RECRUTEMENT dès maintenant pour discuter de votre projet et étudier ensemble les possibilités de reprise. On vous recrute, pour vous même ! Profil recherché: Vous êtes restaurateur entrepreneur ? Ou vous allez donc le devenir ! Une réelle opportunité d'exprimer votre passion pour la restauration et la gestion commerciale d'un point de vente, dont VOUS serez l'acteur principal !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Avec notre clientèle du secteur médical, découvrez un établissement à taille humaine mettant l'accent sur le bien-être des salarié(e)s, valorisant les efforts individuels et favorisant une approche humaine et attentive.Prêt·e à transformer des vies en tant qu'Accompagnant éducatif et social en MAS ? Rejoignez un établissement engagé pour apporter une aide précieuse et humaine aux personnes en situation de handicap au quotidien
Accompagner les résidents avec bienveillance dans les gestes de la vie quotidienne
Contribuer à l'épanouissement personnel des résidents en développant des activités adaptées et stimulantes
Collaborer étroitement avec une équipe pluridisciplinaire pour offrir un suivi personnalisé et de qualité Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: Intérim
Durée: 3/jours
Salaire: 13 euros/heure Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique
Prévoyance santé En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT. Nous recherchons un Accompagnant éducatif et social (F/H) avec bienveillance pour une MAS engagée.
Faire preuve de bienveillance et de patience dans l'accompagnement quotidien
Capacittablir des relations humaines authentiques et empathiques
Diplôme d'État d'Accompagnant Éducatif et Social apprécié
Aisance à travailler au sein d'une équipe pluridisciplinaire Processus de recrutement Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Rayon Boucherie en CDD. Vous intégrez un magasin de proximité à l'ambiance fam...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Rayon Boucherie en CDD. Vous intégrez un magasin de proximité à l'ambiance familiale. Votre responsable aura à cœur de vous accompagner dès le premier jour de votre carrière chez Colruyt. Vous connaîtrez vos horaires trois semaines à l'avance qui vous permettront de concilier votre vie professionnelle et votre vie personnelle. Les activités sont diversifiées, vous ne connaîtrez pas la routine ! Les possibilités d'évolution sont multiples en magasin, nul doute que vous vous épanouirez. Vos missions : * Effectuer la mise en rayon, la mise en place des informations clients et le facing * Réaliser la vente au comptoir et conseiller les clients sur les assortiments et les techniques de cuisson * Informer les clients sur la disponibilité de nos produits de qualité * Réaliser certaines fabrications bouchères en fonction des recettes prédéfinies * Répondre aux besoins des clients et suivre la bonne gestion des stocks Vous êtes : * Reconnu(e) pour votre serviabilité et votre dynamisme * Intéressé(e) par la boucherie et vous aimez cuisiner de bons produits * Motivé(e) à l'idée de vous développer sur un poste polyvalent Nous offrons : * Chaque heure travaillée est pointée et rémunérée + Tickets restaurant * Carte avec des remises immédiates dans nos supermarchés * Environnement de travail convivial et bienveillant * Formations & parcours d'évolution dès votre arrivée * Mutuelle : taux de remboursement élevé sur le marché et nombre de services bien être associés * Aide au logement Envie de rejoindre l'équipe ? Postulez ! La bienveillance, la disponibilité des équipes, l'épanouissement et la qualité de vie au travail sont des priorités pour nous. Nous sommes attachés à ce que chacun trouve sa place. Nos collaborateurs reconnaissent la qualité d'écoute managériale, l'ambiance conviviale ainsi que les possibilités d'évolution et de formation. A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap et aux travailleurs handicapés.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Saisi...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Saisir des commandes en sachant analyser la faisabilité (délai, stock de matières, livraison etc..)
Répondre aux questions des clients
Suivi des affaires
Savoir accueillir la clientèle (physiquement / par téléphone)
Travailler avec la Direction commerciale (Mise en oeuvre stratégie commerciale) Poste qui peut évoluer sur un poste de commercial sédentair...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Effectuer des tests et des inspections pour identifier les problèmes.
Diagnostic et réparations
Effectuer des travaux de soudure et de brasage pour les réparations.
Assurer le respect des normes de sécurité lors de l'installation et de la maintenance des équipements.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Installer, entretenir et réparer les systèmes de réfrigération et de climatisation.
Effectuer des tests et des ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Installer, entretenir et réparer les systèmes de réfrigération et de climatisation.
Effectuer des tests et des inspections pour identifier les problèmes.
Diagnostic et réparations
Effectuer des travaux de soudure et de brasage pour les réparations.
Assurer le respect des normes de sécurité lors de l'installation et de la maintenance des équipements. Description du profil : Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience. Vous bénéficierez d'un véhicule de service pour les interventions, vos repas du midi seront pris en charge sur justificatif
Votre Secteur d'intervention seront le département du 39 et 25
autonomie sur SAV, diagnotic, dépannage
capacité à travailler en équipe sur les chantiers de montage de matériel neuf.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Surveillez et contrôlez les équipements pour garantir une production efficace et sécurisée
Collaborez avec vos collègues pour optimiser les processus et atteindre les objectifs de production
Adaptez-vous aux différents horaires de travail en effectuant des rotations en 2-8 et 3-8 Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 6/mois
Salaire: 11.88 euros/heure Description du profil : Nous recherchons un Agent de fabrication (F/H) talentueux avec au moins un an d'expérience pour intégrer une équipe dynamique.
Maîtrise des procédés de fabrication industrielle, y compris le travail en équipe sur des horaires 2-8 et 3-8
Expérience de 1 an minimum en production et capacité à opérer sur un horaire de journée
Diplôme professionnel en fabrication industrielle ou certification équivalente fortement souhaitée
Excellente communication et aptitude à suivre les instructions et à s'adapter à un environnement en évolution rapide
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Surveillez et contrôlez les équipements pour garantir une production efficace et sécurisée
Collaborez avec vos collègues pour optimiser les processus et atteindre les objectifs de production
Adaptez-vous aux différents horaires de travail en effectuant des rotations en 2-8 et 3-8 Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 6/mois
Salaire: 11.88 euros/heure
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. . PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Découvrez un établissement mettant l'accent sur le bien-être de ses salarié(e)s, valorisant les efforts individuels et portant de fortes valeurs humaines, pour une carrière épanouissante et gratifiante.Comment donner du sens à votre carrière d'Aide-soignant(e) au sein d'un établissement pour personnes âgées ? Rejoignez un établissement accueillant où vous apporterez soins et réconfort aux personnes âgées avec bienveillance et empathie.
Assurer les soins quotidiens d'hygiène et de confort des résidents
Accompagner les personnes âgées dans leurs déplacements et activités quotidiennes
Participer activement à la surveillance et à l'information sur l'état de santé des résidents Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 4/jours
Salaire: 13 euros/heure Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique
Prévoyance santé Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI temps plein Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein
poste de nuit (horaires en 12h) Prise de pos...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI temps plein Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein
poste de nuit (horaires en 12h) Prise de poste : Dès que possibleLa MAS accueille 20 adultes en situation de polyhandicap ou de déficiences sévères. L'établissement dispose d'équipements adaptés : chambres individuelles, espaces Snoezelen, salle d'activités, jacuzzi et espaces verts. L'équipe pluridisciplinaire œuvre dans un cadre bienveillant et sécurisé. Missions principalesAssurer la surveillance nocturne des résidents et veiller à leur sécurité physique et psychologique.Réaliser les soins d'hygiène et de confort.Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour garantir la continuité des soins.Participer aux transmissions orales et écrites.ConditionsContrat CDI à temps plein.Travail de nuit en horaires de 12 heures.Rémunération selon la Convention Collective Nationale du 15 mars 1966, avec reprise d'ancienneté.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 8 | Bâtiment-Travaux Publics : 8 | Entretien / Réparation : 4 |
| Fabrication : 4 | Gestion : 4 | Santé / Action Sociale : 4 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
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La page des Offres d'emploi à Vadans
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