Offres d'emploi à Thiviers
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Thiviers sont disponible sur cette page.
Thiviers fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Périgueux qui a un taux de chômage de 10.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Thiviers, rendez-vous sur la page du salaire à Thiviers. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Nantheuil, à Eyzerac ou à Saint-Romain-et-Saint-Clément.
Pôle emploi proche de Thiviers
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Thiviers. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Thiviers.
| Pôle emploi de Nontron à 23.3 km | Pôle emploi de Saint-Yrieix à 24.9 km |
| Pôle emploi de Périgueux-Change à 29.6 km | Pôle emploi de Périgueux-Littré à 30.5 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Dépoussiérage des meubles
Aspiration et nettoyage des sols
Entretien des parties communes (salle de pause...)
Nettoyage courant des sanitaires
Désinfection des points de contact
Trier et vider les ordures
Laver les vitres et désinfecter (poignées, tables...) Le chantier se situe sur Thiviers. Contrat de 4h / semaine Les horaires sont modulables, deux créneaux sont proposés : matin ou entre 12h et 14h.
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réglage et contrôle d'une ligne robotisée de fabrication d'emballage
A l'aide d'un gerbeur :
Alimentation de la ligne en matière première
Enlèvements des produits finis
Maintenir l'entretien et l'état des organes de sécurité
Assurer l'entretien de 1er niveau (graissage, nettoyage.) Cela représente 15% du temps de travail. Le reste du temps est destiné à la surveillance du robot de production. Vous êtes autonome, sérieux, avec un esprit « technique », familiarisé avec un écran tactile serait un plus. Vous bénéficiez d'une expérience dans le domaine. Le salaire sera défini en fonction du profil. SCIERIES DE CORGNAC
300 chemin du bournat
24460 NEGRONDES recrutement@sc-corgnac.com 05.53.55.36.90
Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Surveiller le fonctionnement de la machine ou de la ligne de conditionnement et des appareils de contrôle et ajuster en cas d'écarts, Vérifier la conformité du conditionnement des produits (étanchéité, poids, température, ...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Modes de cuisson des aliments, Production culinaire, Préparer les viandes et les poissons, Préparer des repas, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Doser des ingrédients culinaires, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer des ustensiles de cuisine, Mettre en marche des équipements de cuisine, Aménager un poste et les conditions de travail, Conditionner des produits, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : Temps partiel - 5H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Techniques pédagogiques, Conseiller des apprenants dans l'organisation de leur travail personnel, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences
- Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Nettoyage et entretien de bureaux, parties communes d'immeubles et locaux professionnels
Application rigoureuse des protocoles d'hygiène et de qualité NetExpert
Respect des délais et des exigences de chaque site
Utilisation de matériel moderne et procédures premium Ce que nous attendons de Vous :
Expérience souhaitée dans la propreté ou l'entretien d'espaces communs
Sens du détail et goût du travail bien fait
Autonomie pour gérer vos missions en solo
Engagement et sérieux pour satisfaire nos clients exigeants Pourquoi rejoindre NetExpert Solution de Nettoyage ?
Une formation adaptée à nos proces
Un travail sans monotonie : Votre planning est fixe (mêmes clients /mêmes jours/ mêmes créneaux horaires) mais chaque journée est différente
Une entreprise à taille humaine
Des outils pour vous faciliter le quotidien
Une convention collective avantageuse Vous vous reconnaissez dans cette description? Postulez dès maintenant ! Envoyez votre CV à netexpert.ad@gmail.com ou contactez nous directement au 05 53 09 39 23
Techniques de nettoyage des équipements, Techniques de nettoyage manuel, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Assurer le nettoyage des équipements et du lieu de travail, Assurer l'entretien ou le nettoyage courant du matériel après utilisation dans les conditions d'hygiène et de sécurité requises, Baliser les zones glissantes, Définir des besoins en approvisionnement, Doser des produits d'entretien, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir une surface, un sol, Evacuer et trier des déchets, des produits, Manipuler des produits de nettoyage et d'entretien, Nettoyer les surfaces et les espaces communs, Organiser le rangement des produits de nettoyage, Organiser les tâches de nettoyage selon le planning, Respecter les règles d'hygiène et de sécurité au travail, Sécuriser le périmètre d'intervention, Sélectionner les produits et matériels de nettoyage adaptés, Suivre les procédures de sécurité lors de la manipulation des produits, Surveiller l'état des équipements et signaler tout dysfonctionnement, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
- Horaires :
- Qualification : Agent de maîtrise
Prospection commerciale, Animer, coordonner une équipe, Elaborer, suivre et piloter un budget
Lieux : Nanthiat (24)
Conditions : CDI
Rythme : 39 heures
Salaire & Avantages : 2400 € brut
Pr...
- Horaires : 35H/semaine Travail en astreinte
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Lieux : Nanthiat (24)
Conditions : CDI
Rythme : 39 heures
Salaire & Avantages : 2400 € brut
Prise de poste : Dès que possible Notre partenaire est une entreprise familiale et responsable dirigée par des papetiers depuis sept générations ! Connus et reconnus pour son activité de Fabricant indépendant de papier, mais aussi pour son engagement environnemental, son ambition est de proposer une alternative écologique en matière d'emballage. Nous recherchons un Technicien Maintenance F/H capable d'intervenir sur des missions variées en maintenance pour assurer le bon fonctionnement des équipements et soutenir les projets de l'entreprise. Challenge à relever
Assurer la maintenance préventive, planifier et effectuer les interventions, et mettre à jour les calendriers
Assurer la maintenance curative, diagnostiquer et réparer rapidement les pannes pour remettre les équipements en service ;
Proposer des améliorations continues et ajuster les processus avec les équipes ;
Réaliser les opérations de maintenance électrique (dépannage, réglages, contrôles, remplacement de composants).
Diagnostiquer les pannes sur les systèmes automatisés, machines de production et infrastructures électriques.
Participer à la maintenance préventive (plans de contrôle, tests périodiques, mesures de sécurité).
Renseigner et tenir à jour la GMAO (Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur).
Assurer la mise en conformité des équipements selon les normes de sécurité électrique et industrielle.
Participer aux astreintes. Profil recherché :
Expérience dans un poste similaire en maintenance.
Connaissance approfondie en électricité, mécanique et rédaction de plans techniques.
Formation en mécanique, électricité ou maintenance industrielle.
Capacité à travailler en équipe et à anticiper les problèmes techniques.
Autonomie et rigueur dans le suivi des tâches. Processus de recrutement Notre partenaire nous fait confiance pour ce recrutement, faites-en de même ! Chez M&M rh, nous prenons le temps de vous répondre et nous suivons un processus de recrutement unique avec chacun de nos candidat(e). Alors laissez-vous guider ! 1. ‎ Envoyez votre cv à l'adresse indiquée. Pas la peine de contacter en direct notre partenaire car il nous a délégué la gestion de toutes les candidatures. 2. Nous analyserons votre candidature et nous vous répondrons dans les meilleurs délais. 3. Si votre candidature n'est pas retenue, vous recevrez un mail vous informant de notre choix. 4. Si votre candidature est retenue, nous prendrons contact avec vous pour te proposer un premier entretien généralement téléphonique. Si tout se passe bien, nous enverrons votre candidature accompagnée d'une synthèse de notre entretien à notre partenaire. 5. Notre partenaire décidera de la suite à donner. Traditionnellement, c'est lui qui reprendra contact avec vous et qui vous proposera ensuite un entretien physique. 6. M&M rh restera votre interlocuteur privilégié tout au long de votre parcours de candidat et de futur collaborateur chez un de nos partenaires.
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
Accueil physique & téléphonique et relation clients (télÃ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Accueil physique & téléphonique et relation clients (téléphone, mails, suivi).
Conseiller et accompagner les clients et prospects.
Enregistrement et suivi des commandes jusqu'Ã la facturation via ERP Cegid.
Création et mise à jour des comptes clients, tarifs et données commerciales.
Organisation des expéditions (Suivi, retour & litiges) et coordination avec les transporteurs.
Suivi des encours clients, facturation et relances.
Support au développement commercial (prospection, échantillons, communication). Profil recherché
Expérience en ADV/administration commerciale/logistique.
Bilingue Anglais.
Organisé(e), rigoureux(se), réactif(ve) et à l'aise avec la relation client.
Travail en équipe.
Maîtrise des outils bureautiques, ERP apprécié (CEGID = un plus).
Sens du service, autonomie et esprit d'équipe. Nous offrons Un poste polyvalent, au cœur de la relation client et des échanges internes, avec des missions variées et enrichissantes dans une entreprise à taille humaine.
Analyse de données expérimentales, Gestion des commandes et des inventaires, Elaborer des procédures administratives ou comptables, Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Procédures d'entretien de bâtiments agricoles, Techniques d'approche et de manipulation des animaux, Effectuer des opérations agricoles (semis, récoltes), Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Entretenir un élevage animal, Répartir les animaux dans des locaux d'élevage ou en plein air
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Procédures d'entretien de bâtiments agricoles, Techniques d'approche et de manipulation des animaux, Effectuer des opérations agricoles (semis, récoltes), Entretenir un élevage animal, Répartir les animaux dans des locaux d'élevage ou en plein air
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Contribuer au suivi et à la coordination des projets de maintenance industrielle.
Participer à la planification, au pilotage et au suivi des interventions techniques.
Collaborer à l'élaboration et à la mise à jour des procédures de maintenance.
Participer à l'analyse des indicateurs de performance (fiabilité, coûts, délais).
Contribuer à l'amélioration continue des processus et à la gestion des outils de suivi.
Prendre part aux échanges avec les équipes opérationnelles et les prestataires externes. Ces missions évolueront au cours de votre formation. Vous serez accompagné(e) durant vos années de formation par des professionnels passionnés par leur métiers des papeteries, un univers professionnel dynamique et innovant dans lequel on ne connaît pas l'ennui. Quel est le profil idéal ?
Étudiant(e) en Bac +3 à Bac +5 (licence, école d'ingénieur, master) avec une spécialisation en maintenance industrielle, génie industriel, gestion de projet ou équivalent.
Bonnes notions en organisation de la maintenance et en gestion de projet.
Aisance avec les outils informatiques (Pack Office, logiciels de GMAO appréciés).
Autonomie, rigueur et esprit d'analyse.
Bon relationnel et capacité à travailler en équipe. Vous appréciez le travail de terrain et les échanges avec les équipes de production, tout en vous intéressant aux activités transverses. Curieux(se) et motivé(e) par l'apprentissage, vous souhaitez vous investir pleinement au sein d'une entreprise en forte croissance. Votre sens de l'analyse et votre rigueur seront des atouts précieux pour progresser tout au long de votre alternance. Autonome, entreprenant(e) et polyvalent(e), vous savez également faire preuve d'un solide esprit d'équipe
Calculer et définir les puissances, grandeurs, contraintes physiques de composants, sous-ensembles, ensembles
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Adapter la communication à la compréhension et aux besoins de la personne accompagnée, Communiquer avec l'entourage de la personne accompagnée, Donner les informations pertinentes en fonction du contexte (oralement, par écrit via de la documentation, la signalétique, etc.), Effectuer les courses d'une personne, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Organiser des activités de divertissement selon les participants et le contexte
Accueil physique & téléphonique et relation clients (télÃ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Accueil physique & téléphonique et relation clients (téléphone, mails, suivi).
Conseiller et accompagner les clients et prospects.
Enregistrement et suivi des commandes jusqu'Ã la facturation via ERP Cegid.
Création et mise à jour des comptes clients, tarifs et données commerciales.
Organisation des expéditions (Suivi, retour & litiges) et coordination avec les transporteurs.
Suivi des encours clients, facturation et relances.
Support au développement commercial (prospection, échantillons, communication). Profil recherché
Expérience en ADV/administration commerciale/logistique.
Bilingue Anglais.
Organisé(e), rigoureux(se), réactif(ve) et à l'aise avec la relation client.
Travail en équipe.
Maîtrise des outils bureautiques, ERP apprécié (CEGID = un plus).
Sens du service, autonomie et esprit d'équipe. Nous offrons Un poste polyvalent, au cœur de la relation client et des échanges internes, avec des missions variées et enrichissantes dans une entreprise à taille humaine.
Assurer un accueil téléphonique, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Etablir un devis, Vérifier les conditions de réalisation d'une commande, Accueillir, orienter, renseigner un public, Assurer un service après-vente, Collaborer avec d'autres départements pour optimiser les procédures, Développer et fidéliser la relation client, Etablir des éléments d'une commande, Gérer des réclamations et litiges, Gérer les documents de transport et de suivi de commande, Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes, Répondre aux attentes d'un client
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Entretien préventif
Diagnostique et contrôle des machines, installations et équipements
Réaliser les interventions de maintenance préventive et curative
Contribuer à l'amélioration continue sur le champ de la maintenance
Assurer le dépannage
Suivi des chantiers en cours Vous êtes autonome, sérieux et rigoureux. Vous bénéficiez d'une expérience dans le domaine. Le salaire sera défini en fonction du profil. SCIERIES DE CORGNAC
300 Chemin du bournat
24460 NEGRONDES recrutement@sc-corgnac.com 05.53.55.36.90
Automatisme, Documentation technique et rapports de maintenance, Réparer l'installation par le remplacement et la remise en état des dispositifs électriques, électroniques, mécaniques, pneumatiques, hydrauliques
- Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Poste à pourvoir le plus tôt possible Vos missions : Aide au lever Aide à la toilette Aide à l'habillage Aide au coucher Préparation repas Aide à la prise de repas Aide à l'entretien du cadre de vie Accompagnement à la vie sociale / Aide aux courses. CDD 90h00 minimum à pourvoir le plus tôt possible / Travail un Week end sur 3 Un métier humain, une équipe bienveillante Vous avez une expérience similaire dans le domaine de l'Aide à la personne, vous êtes titulaire d'un permis B n'hésitez pas et rejoignez nous dès maintenant en candidatant ! Vous pouvez nous faire parvenir vos candidatures à contact@aide-hautperigord.fr
Caractéristiques des produits d'entretien, Normes d'hygiène et de propreté, Règles de sécurité domestique, Techniques de repassage éco-responsables, Utilisation d'appareil électroménager, Alerter, demander un appui ou un arbitrage, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir le linge de maison et les vêtements, Entretenir une surface, un sol, Laver des vitres, Préparer des repas, Rendre compte de son activité, Respecter la confidentialité des informations
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réaliser les opérations de désossage, de découpe, de parage et de dégraissage,
Réaliser des grosses coupes en 4 de bovins (service cheville)
Réaliser la préparation de commandes (200kg de rôtis de bœuf par exemple)
Préparer et conditionner les viandes (bovine, ovine, porcine) en quartiers ou morceaux Et vos horaires et conditions de travail ?
Formation possible en interne et mission de très longue durée
Vous travaillez de 5h à 13h du lundi au vendredi
La tenue de travail est fournie par l'entreprise afin de respecter votre sécurité et les règles d'hygiène agroalimentaire (botte, blouse, gants) Votre rémunération et Vos avantages
Rémunération selon expérience auxquels s'ajoutent vos IFM de 10% et vos CP 10%
Vous avez la possibilité d'épargner vos IFM (indemnité de fin de mission) sur votre CET (compte épargne temps) monétisé en euros et rémunéré à un taux de 8% bruts annuels
Pour en savoir plus https://frama.link/oHZ8bA1E
Prime de 150 bruts pour chaque nouveau candidat parrainé
Dès 3 mois d'ancienneté, vous bénéficiez des avantages CSE/CSEC (voyages, chèques vacances, ciné 5, etc)
Pour en savoir plus : www.csesudmanpower.com et www.csecmanpower.com Vous avez déjà une première expérience dans ce secteur d'activité et/ou formation en boucherie, charcuterie, traiteur ou cuisine. Vous êtes une personne motivée et peu sensible à la vue du sang:
Vous acceptez le travail physique
Vous avez la capacité à travailler en équipe
Vous êtes polyvalent/e et vous cherchez une situation stable? Vous pouvez nous rencontrer sur Nontron tous les jours de 8h à 12H et de 14H à 18H. Veillez à vous inscrire sur le site manpower.fr avant votre venue. Nous vous attendons avec impatience !
- Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Auprès des résidents :
réalisation d'entretiens, d'une évaluation globale à l'entrée (cognition, humeur et comportement), définition des besoins et d'un suivi thérapeutique
organisation d'ateliers thérapeutiques ou projets thérapeutiques en fonction des besoins
participation aux réunions hebdomadaires dans le cadre des projets d'accompagnement personnalisé (PAP)
développement du travail en réseau avec les partenaires extérieurs (lien avec le C.M.P., EMEPA et les autres professionnels en libéral)
transmissions écrites sur le logiciel informatique de soins (NetSoins)
Auprès des familles, des aidants et des proches:
accompagnement des familles des résidents dans les étapes successives du séjour en institution (entrée, réunion de synthèse du PAP)
mise en place de réunions annuelles à thème à destination des proches pour les accompagner dans la compréhension de l'institutionnalisation et de la prise en soin
entretiens (écoute et soutien, infos PAP)
Auprès des équipes, auprès de l'institution:
promotion de la bientraitance, actions de prévention des risques d'épuisement professionnel > soutien des différentes équipes, régulation, accompagnement dans le cadre de la prise en soin des résidents.
participation aux transmissions d'équipes (UHT, unité protégée)
travail en collaboration avec l'IDEC sur les problématiques institutionnelles
participation au travail de réflexion sur les différents projets ou évaluations institutionnels (coupe PATHOS, évaluation interne/externe, projets thérapeutiques à grande échelle.) Profil:
Titulaire d'un master II ou DESS en Psychologie (BAC+5)
Connaissances sur les pathologies des personnes âgées et notamment de la maladie d'Alzheimer et maladies apparentées
Sens de l'analyse et capacité de synthèse pour réaliser transmettre un bilan psychologique
capacité d'adaptation, de discrétion et de confidentialité, d'écoute et du travail en équipe
l'autonomie et capacité d'initiative sont de réels atouts Infos pratiques:
Statut : Cadre
CDD (évolutif), Temps partiel > 17.5/35h
Salaire : à négocier, selon expérience
Débutant accepté
Date de début prévue : dès que possible Envoyer CV + lettre de motivation à l'adresse email suivante: rh@ehpad-thiviers.fr Pour plus d'informations: EHPAD Le Colombier
24800 Thiviers
05 53 62 29 24
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer votre tournée
Distribuer l'ensemble du courrier et des colis qui vous sont confiés, gérer les recommandés
Développer une relation client de qualité et contribuer à la satisfaction des clients sur votre tournée,
Participer à la promotion et à la vente de produits et services de La Poste,
Assurer un service de qualité dans un souci d'amélioration continue. Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire 12,14€ + 10% de congés payés + 10% d'Indemnités de Fin de Mission (IFM)
Vous pouvez épargner vos IFM en toute confiance sur un compte (ouvert par Manpower) à un taux d'intérêt à 8% bruts annuels
Prime de 150€ bruts pour chaque nouveau candidat parrainé et présenté par vos soins à votre agence Manpower
Accès aux avantages du comité d'entreprise Manpower dès 3 mois d'ancienneté ((ticket de cinéma à 4€, réductions sur vos abonnements sportifs, parcs de loisirs, voyages, cours en ligne gratuits...)
Vous pouvez poser des congés (dès 15 jours de mission)
Vous gérez votre compte en 1 clic grâce à votre appli gratuite Mon Manpower (e-contrat, e-coffre, acompte, gestion de votre disponibilité...) Vos horaires :
Vous travaillez 6 jours sur 7 du lundi au samedi avec 1 samedi/2 de repos
Amplitude horaire de 6h à 16h
Vous devez être titulaire du permis VL depuis plus de 2 ans
Qualités et compétences qui vous aideront à assurer votre mission : organisation, rigueur, ponctualité, autonomie
Une bonne connaissance de la région et/ou le sens de l'orientation et une bonne mémoire, vous rendront plus efficace
Vos qualités relationnelles et votre sens du service seront appréciés de la clientèle
Un bon esprit d'équipe et d'entraide vous permettra d'être bien intégré(e) au sein de l'équipe. Nous étudions les profils débutants / étudiants. Postulez vite et adressez-nous votre CV actualisé ! Une question ? Contactez l'équipe Manpower Périgueux en charge du recrutement ! Nous sommes impatients de vous rencontrer ! #LaPoste Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Travaux d'emballage
Travaux de conditionnement
Découpe de viande
Travaux de nettoyage Et vos horaires et conditions de travail ?
Vous travaillez en 2 x 8 ou en journée
Vous pouvez travailler le week-end et jour férié
La tenue de travail est fournie par l'entreprise afin de respecter votre sécurité et les règles d'hygiène agroalimentaire ( blouse, gants) Et votre rémunération ?
11,88€ brut de l'heure
+10% de congés payés + 10% d'Indemnités de Fin de Mission (IFM)
Vous pouvez épargner vos IFM en toute confiance sur un compte (ouvert par Manpower) à un taux d'intérêt à 8% bruts annuels
Vous percevez 150€ pour chaque candidat/e parrainé/e et présenté/e par vos soins à Manpower (sous condition que votre filleul/le travaille au mois 150 heures dans les 3 mois qui suivent son inscription)
Vous avez accès aux avantages du Comité d'Entreprise Manpower (réductions sur vos abonnements sportifs, spectacles, chèques vacances, locations vacances, cinéma à 4€?) Vous avez déjà une première expérience dans le secteur de l'agroalimentaire. Vous êtes une personne motivée ayant envie de s'investir durablement dans une entreprise qui saura vous faire évoluer.
Travail physique
Capacité à travailler en équipe
Sérieux, respectueux des consignes (notamment horaires) Alors postulez en nous joignant votre CV actualisé ! Vous avez des questions ? Vous pouvez nous rencontrer à l'agence de Périgueux ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Réaliser les opérations de conditionnement sur de la viande de boeuf.- Pesée des produits- Respecter les règles d'hygiène, de qualité et de sécurité- Vous informer du travail à effectuer et tenir votre fonction selon les modes opératoires définis Horaires de travail : 5h-13h du lundi au vendredi Vous êtes reconnu pour votre méthode, votre agilité et votre précision. Vous connaissez les règles d'hygiène et de sécurité liées au travail de la viande.
port de charge lourde Vous possédez idéalement une expérience réussie sur un poste d'Agent de conditionnement H/F. Un équipement de protection individuel (EPI) vous seront fourni à votre embauche.
- Horaires :
- Qualification :
Développer votre portefeuille de clients et fidéliser les familles accompagnées
Recruter, encadrer et fidéliser vos équipes d'intervenants à domicile et personnels d'agence
Piloter l'activité de votre agence et en assurer la rentabilité
Créer des partenariats avec les acteurs locaux pour renforcer votre visibilité
Devenir un ambassadeur de la qualité de service à la personne dans votre commune Vous serez accompagné tout au long de ce projet : formation, gestion, recrutement, communication, outils numériques créés par nos 400 experts... Chaque étape est pensée pour vous guider vers la réussite. Alors, prêt(e) à entreprendre dans un secteur où l'humain est au coeur de tout ? Vous cherchez un projet aligné avec vos valeurs, où votre réussite sera aussi celle des autres ? N'attendez plus et entreprenez avec O2. Vous êtes fait.e pour O2 si : Vous voulez entreprendre dans un métier humainement riche Vous voulez avoir un impact positif sur votre territoire Vous désirez vous épanouir professionnellement et personnellement Vous avez envie de construire votre patrimoine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une ambiance de travail conviviale et dynamique
Des perspectives d'évolution réelles dans un cabinet en pleine croissance
Télétravail partiel possible, organisation flexible
Formation continue et accompagnement dans vos projets professionnels Vous serez responsable de manière autonome d'un portefeuille de clients de différents secteurs. Vos missions : la révision des comptes, la préparation des bilans et l'établissement des liasses fiscales. Aussi vous participerez régulièrement à des missions complémentaires telles que la réalisation de tableaux de bord ou de prévisionnels. Description du profil : Idéalement, vous êtes titulaire d'une formation supérieure en Comptabilité et vous possédez une expérience réussie en Cabinet d'au moins 3 ans. Vous appréciez le travail d'équipe et vous souhaitez rejoindre un cabinet qui responsabilise ses collaborateurs et leur offre une grande autonomie dans leur travail quotidien.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les opérations d'abattage, de désossage, de découpe, de parage et de dégraissage,
Réaliser les opérations liées à l'élaboration des produits de charcuterie (jambons, saucissons, pâtés...) ou de boucherie,
Préparer et conditionner les viandes (bovine, ovine, porcine) en quartiers ou morceaux, ainsi que des volailles et des gibiers,
Contrôler, aux différentes phases de la transformation, la qualité du produit et sa conformité aux normes de fabrication, Et vos horaires et conditions de travail ?
Formation possible en interne et mission de très longue durée
Vous travaillez de 5h à 13h du lundi au vendredi
La tenue de travail est fournie par l'entreprise afin de respecter votre sécurité et les règles d'hygiène agroalimentaire (botte, blouse, gants) Votre rémunération et Vos avantages
11,88 euros bruts pour 1801,80€ brut mensuel auxquels s'ajoutent vos IFM de 10% et vos CP 10%
Vous avez la possibilité d'épargner vos IFM (indemnité de fin de mission) sur votre CET (compte épargne temps) monétisé en euros et rémunéré à un taux de 8% bruts annuels
Pour en savoir plus >https://frama.link/oHZ8bA1E
Prime de 150 € bruts pour chaque nouveau candidat parrainé
Dès 3 mois d'ancienneté, vous bénéficiez des avantages CSE/CSEC (voyages, chèques vacances, ciné 4€, etc)
Pour en savoir plus : www.csesudmanpower.com et www.csecmanpower.com Vous avez déjà une première expérience dans ce secteur d'activité et/ou formation en boucherie, charcuterie, traiteur ou cuisine. Vous êtes une personne motivée et peu sensible à la vue du sang:
Vous acceptez le travail physique
Vous avez la capacité à travailler en équipe
Vous êtes polyvalent/e et vous cherchez une situation stable? Vous pouvez nous rencontrer sur Nontron tous les jours de 8h à 12H et de 14H à 18H. Veillez à vous inscrire sur le site manpower.fr avant votre venue. Nous vous attendons avec impatience ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Prospection et développement du portefeuille clients (B2B : grande distributi...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Prospection et développement du portefeuille clients (B2B : grande distribution).
Fidélisation et suivi des clients existants.
Négociation des conditions commerciales et élaboration des devis.
Gestion des commandes et suivi logistique en lien avec la production.
Veille concurrentielle et analyse du marché. Horaires : En journée du lundi au vendredi. Intégration dans une entreprise dynamique et en croissance. Formation aux normes d'hygiène et de sécurité assurée. Rémunération attractive selon profil et expérience.
Expérience en vente, idéalement dans le secteur agroalimentaire ou de la viande.
Excellentes capacités de négociation et sens du relationnel.
Autonomie, dynamisme et esprit de conquête.
Permis B requis pour les déplacements.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
évolutif Rémunération : selon profil Déplacements : Local et Nlle ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
évolutif Rémunération : selon profil Déplacements : Local et Nlle Aquitaine Venez en soutien des équipes sur le terrain grâce à votre dynamisme ! Vos principales missions incluront : Aider à la préparation et au nettoyage des chantiers pour assurer un environnement de travail sûr et efficace. Transporter et organiser les matériaux, les outils et les équipements nécessaires aux travaux. Pose des panneaux d'isolations et de résine avec l'outillage nécessaire. Veiller à l'application des normes de sécurité sur le site afin de prévenir les accidents. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assurer le bon fonctionnement des équipements de production en réalisant des opérations de maintenance préventive et corrective. ( dépannage, réglages, controles, remplacement de composants )
Diagnostiquer les pannes et intervenir rapidement pour les résoudre.
Participer à l'amélioration continue des processus en proposant des solutions d'optimisation du parc machines.
Réaliser des rapports techniques après chaque intervention et assurer la traçabilité des actions menées.
Collaborer avec les équipes de production pour minimiser les temps d'arrêt et garantir une production efficiente.
Participer aux astreintes. Poste en 2x8: 5/13 // 13h/21 Intégrez une équipe dynamique où chaque jour représente un nouveau défi et l'opportunité d'apprendre et de progresser. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 11.88 €
16 € / heure PROFIL : Nous recherchons un technicien passionné par le secteur industriel et motivé par les défis techniques. Le candidat idéal aura une bonne capacité d'analyse pour diagnostiquer et résoudre rapidement les problèmes. L'aptitude à travailler en équipe et à communiquer efficacement est essentielle. De plus, étant donné la nature évolutive de notre secteur, une curiosité naturelle pour les nouvelles technologies sera un atout majeur. Qualités recherchées :
Compétences techniques en maintenance industrielle.
Capacité d'analyse et résolution de problèmes techniques.
Grande réactivité et efficacité d'intervention.
Aisance relationnelle et esprit d'équipe.
Curiosité pour les innovations technologiques.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Désosser et parer les pièces de viande selon les consignes
Vérifier la qualité des produits avant et après découpe
Respecter les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire
Utiliser de manière sécurisée les outils de découpe Vous travaillez en interaction directe avec l'équipe de production et participez à maintenir un rythme régulier et précis de préparation. Description du profil : Vous savez travailler avec rigueur et constance dans un environnement de production alimentaire.
Maîtrise des techniques de désossage et parage
Bonne dextérité manuelle et rapidité d'exécution
Respect strict des règles d'hygiène et de sécurité
Capacité à travailler tôt le matin et en équipe
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Manutention de planches de bois
Vissage
Application de pâte à bois
Ponçage et application de produits de traitement bois
Assemblage des planches pour montage du produit
Emballage et conditionnement de produits Horaires en 2*8 (S1: 5h-13h30 et S2 : 11h30-20h), manutention répétée. Travail au contact de la poussières (port d'EPI obligatoire) et environnement bruyant. Vous êtes disponible sur du long terme, expérience en industrie demandée PROFIL : Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Couper la viande piécée
Participer à la 3ème transformation des matières premières
Piécer à la scie la viande avec os
Effectuer les commandes
Suivre à son niveau les stocks
Respecter les cahiers des charges
Respecter les bonnes pratiques environnementales et d'hygiène. Au minimum de formation CAP boucher, vous avez au moins une expérience de 2 ans sur un poste similaire.CDI, 35H Vous êtes rigoureux (se) et réactif (ve)Alors, ce poste est fait pour vous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les opérations de désossage, de découpe, de parage et de dégraissage,
Réaliser des grosses coupes en 4 de bovins (service cheville)
Réaliser la préparation de commandes (200kg de rôtis de bœuf par exemple)
Préparer et conditionner les viandes (bovine, ovine, porcine) en quartiers ou morceaux Et vos horaires et conditions de travail ?
Formation possible en interne et mission de très longue durée
Vous travaillez de 5h à 13h du lundi au vendredi
La tenue de travail est fournie par l'entreprise afin de respecter votre sécurité et les règles d'hygiène agroalimentaire (botte, blouse, gants) Votre rémunération et Vos avantages
Rémunération selon expérience auxquels s'ajoutent vos IFM de 10% et vos CP 10%
Vous avez la possibilité d'épargner vos IFM (indemnité de fin de mission) sur votre CET (compte épargne temps) monétisé en euros et rémunéré à un taux de 8% bruts annuels
Pour en savoir plus >https://frama.link/oHZ8bA1E
Prime de 150 € bruts pour chaque nouveau candidat parrainé
Dès 3 mois d'ancienneté, vous bénéficiez des avantages CSE/CSEC (voyages, chèques vacances, ciné 5€, etc)
Pour en savoir plus : www.csesudmanpower.com et www.csecmanpower.com Vous avez déjà une première expérience dans ce secteur d'activité et/ou formation en boucherie, charcuterie, traiteur ou cuisine. Vous êtes une personne motivée et peu sensible à la vue du sang:
Vous acceptez le travail physique
Vous avez la capacité à travailler en équipe
Vous êtes polyvalent/e et vous cherchez une situation stable? Vous pouvez nous rencontrer sur Nontron tous les jours de 8h à 12H et de 14H à 18H. Veillez à vous inscrire sur le site manpower.fr avant votre venue. Nous vous attendons avec impatience ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Evénements toute l'année de cohésion d'équipe
Equilibre vie professionnelle et vie privée (horaires flexibles, télétravail)
Avantages financiers (13e mois, primes)
Formation et valorisation des équipes
Missions riches et variées Vous intervenez jusqu'à l'établissement de la liasse fiscale sur un portefeuille de clients TPE et PME variés. De plus, vous pouvez intervenir sur des missions exceptionnelles tels que la mise en place de tableaux de bord et prévisionnels. Au quotidien, vous assurez un rôle de conseil et de suivi auprès des clients dans le but de bien appréhender leurs environnements et intervenir avec le plus de pertinence possible dans les conseils apportés. Description du profil : Dynamique et motivé, vous souhaitez rejoindre un cabinet structuré et bienveillant. Vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans en cabinet d'expertise comptable. Vous avez le goût du travail en équipe et souhaitez-vous investir au sein d'une structure offrant de réelles perspectives d'évolution à la hauteur de vos ambitions.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 94 | Agriculture : 74 | Bâtiment-Travaux Publics : 170 |
| Commerce inter-entreprises : 37 | Conception / Recherche : 8 | Culture / Loisirs : 12 |
| Distribution : 153 | Éducation, Formation : 109 | Entretien / Réparation : 218 |
| Fabrication : 206 | Gestion : 188 | Transports / Logistique : 242 |
| Prestations Intellectuelles : 21 | Santé / Action Sociale : 145 | Services de Proximité : 208 |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Commerce inter-entreprises : 8 | Cadre Culture / Loisirs : 4 | Cadre Gestion : 24 |
| Cadre Prestations Intellectuelles : 12 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Thiviers
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