Offres d'emploi à Thil-sur-Arroux
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Thil-sur-Arroux sont disponible sur cette page.
Thil-sur-Arroux fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Autun qui a un taux de chômage de 10.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Thil-sur-Arroux, rendez-vous sur la page du salaire à Thil-sur-Arroux. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Charbonnat, à Saint-Nizier-sur-Arroux ou à Saint-Didier-sur-Arroux.
Pôle emploi proche de Thil-sur-Arroux
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Thil-sur-Arroux. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Thil-sur-Arroux.
| Pôle emploi d'Autun à 23.4 km | Pôle emploi du Creusot à 25.4 km |
| Pôle emploi de Montceau-les-Mines à 25.4 km | Pôle emploi de Digoin à 36.8 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Suivi et mise en œuvre des actions de la nouvelle Convention Territoriale Globale (CTG) 2025-2028 en lien avec la CAF et les centres sociaux sur les 5 thématiques suivantes : « Petite-Enfance », « Enfance-Jeunesse », « Parentalité », « Accès au droit, logement et numérique » et sur la thématique « Animation de la Vie Sociale »
Animation du réseau des chargés de coordination CTG des centres sociaux
Dans ce cadre, il devra mener des diagnostics sur les besoins et identifier les enjeux du territoire et mettre en place des outils de suivi et d'évaluation des actions de la CTG en lien avec la CAF et les Centres sociaux
Participer et suivre l'élaboration des projets sociaux des Centres sociaux
Participer à l'élaboration du Projet de territoire de la Communauté de communes et faire le lien avec les projets sociaux des Centres sociaux
Coordonner les relations avec les quatre centres sociaux du territoire, la Caisse d'Allocations Familiales (CAF) et la Mutualité Sociale Agricole (MSA)
Assurer le suivi budgétaire de la CTG-Bonus Territoire et en rendre compte
Suivre le conventionnement entre les Centres sociaux et la CAF
Suivre le conventionnement MSA- Communauté de Communes Bazois Loire Morvan « Grandir en Milieu Rural » ainsi que le programme d'actions « Grandir en Milieu Rural »
Promouvoir les projets d'action sociale
Suivre les projets d'investissements relatifs à l'action sociale et notamment le projet de micro-crèche « Entre Loire et Morvan » en lien avec le directeur de pôle
Suivre les Maisons France Services en lien avec les divers partenaires (Fédération des Centres sociaux, Département, etc) en lien avec les agents en charge de l'habitat, et du numérique pour les questions autour de l'accès au droit, au logement et au numérique COORDINATION MOBILITÉ
Piloter et coordonner le projet « Autopartage », en lien avec le Pays Nivernais Morvan, les communes de Luzy, Cercy La Tour et Châtillon en Bazois et sur le volet fonctionnement.
Suivre le projet « Autopartage » sur le volet Investissement en lien avec le directeur de pôle
Piloter et coordonner le projet « Tous en gare » (expérimentation de nouveaux services et équipements autour des gares) avec les communes de Luzy, de Cercy-La-Tour, le Pays Nivernais Morvan et les autres partenaires.
Coordonner les agents de développement et chargés de projet pour la mise en place des actions.
Animation du Comité de pilotage « Tous en Gare » et suivi budgétaire
Participer à la réflexion sur la mise en oeuvre de la compétence « organisation de la mobilité
loi LOM » (transports scolaires, TAD, covoiturage, Plan de mobilité Simplifié .)
Suivre le dispositif des chéquiers mobilité en lien avec les Maisons France Service et les transporteurs
Éditer les chéquiers mobilité Prise de poste souhaitée au 01/11/2025 CDD 1 an renouvelable / Rémunération selon la grille indiciaire du grade de rédacteur / RIFSEEP + CNAS / Télétravail possible
Collaborer avec des partenaires institutionnels, Définir ou promouvoir une stratégie de développement local, Elaborer une stratégie de développement d'activité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Connaissances techniques et règlementaires de l'assainissement non collectif et collectif
Qualité relationnelle et ses du service public
Maîtrise de l'outil informatique (Word, Excel,...)
Qualités rédactionnelles
Autonomie
Sens de l'organisation
Connaissance électromécanique
Connaissance sur la gestion et l'exploitation de systèmes d'assainissement Missions : Assainissement collectif
Suivi et maintenance des stations d'épurations en régie
Aider au suivi des contrats d'affermage en place sur les communes
Suivi des réseaux d'assainissement
Suivi des études et travaux sur les réseaux et les stations
Rester informé de la gestion financière du service
Mettre en application le règlement de service assainissement collectif
Assure des astreintes selon les besoins du service
Assure l'entretien de l'espace vert des stations d'épuration Astreintes payées à prévoir en moyenne une fois toutes les 4 semaines Rémunération selon la grille indiciaire du grade d'adjoint technique + RIFSEEP Formation à la prise de poste en interne
Contrôler un réseau ou un équipement d'exploitation, Entretenir des canalisations, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
Prendre les commandes
Servir les clients avec efficacité et courtoisie
Assurer le service à l'assiette ou au plateau, au comptoir et au bar Possibilité de réduire à 30 heures si besoin. Les jours travaillés sont du lundi au samedi en pleine saison et du lundi au vendredi à partir d'octobre. Nous cherchons une personne motivée, dynamique, avec un excellent sens du service. Une expérience préalable dans la restauration serait appréciée. Si vous souhaitez rejoindre une équipe soudée et contribuer à l'expérience mémorable de nos clients, envoyez-nous votre candidature !
Accueillir le client et l'installer, Prendre une commande client, Effectuer le service des plats à table, Préparer des boissons chaudes ou froides, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Montage/démontage échafaudages
Renforcement/réfection de murs (réalisation d'enduit à la chaux, de joint, préparation de mortier)
Pose de dallage pierre
Pose de pierre de taille Nous recherchons quelqu'un de rigoureux : maitrise lecture de plans et des consignes, réalisation des tâches en autonomie et maîtrise des techniques et matériaux. Le travail sur le chantier demande de la prudence et le respect des règles de sécurité et le sens du travail en équipe. Permis B (souhaité) 39h/Semaine 9 Semaines de Congés (5 + 4RTT)
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Préparation des assiettes,
Préparation des entrées, plats et desserts,
Préparation des légumes dans le respect des règles d'hygiènes.
Nettoyage du matériels et de la cuisine. Les jours travaillés sont du lundi au samedi en pleine saison et du lundi au vendredi à partir d'octobre. Nous cherchons une personne motivée, dynamique, avec un excellent sens du service. Une expérience préalable dans la restauration serait appréciée. Si vous souhaitez rejoindre une équipe soudée et contribuer à l'expérience mémorable de nos clients, envoyez-nous votre candidature !
Dresser des plats pour le service
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
mise à disposition d'un véhicule de service).
Fondations
E...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Fondations
Elévations (banches ou prémurs)
Plancher (coffrage traditionnel ou prédalles) Nous recherchons quelqu'un de rigoureux, maitrise lecture de plans et les consignes, réalise des tracés et les réglages des étaiements/coffrage et maîtrise des techniques et des matériaux. Le travail sur le chantier demande une bonne condition physique, le sens de l'équilibre, et le respect des règles de sécurité . Travail en équipe. Permis B (souhaité) 39h/Semaine 9 Semaines de Congés (5 + 4RTT)
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Terrasser et niveler la fondation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser, aménager un espace de vente, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Réaliser l'étiquetage de produits, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 39H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Technicien
Assurer les services quotidiens ainsi que la surveillance des biens et des personnes de jour et de nuit,
Accueillir, accompagner et transporter les volontaires,
Assurer la gestion et la mise en œuvre des Travaux d'Entretien Collectif (TEC) du centre,
Participer aux temps de cohésion et encadrer la vie collective des volontaires,
Suivre les activités des volontaires et veiller à leur assiduité,
Participer à la dimension éducative en assurant des entretiens de remédiation avec les volontaires,
Animer des séquences pédagogiques relatives à l'acquisition des compétences sociales et citoyennes en vous appuyant sur le référentiel commun,
Participer à l'encadrement et/ou animer des activités sportives, culturelles et artistiques,
Participer à l'évaluation de leur autonomie,
Renseigner le logiciel interne de suivi des volontaires dans votre champ de compétences. Votre profil, vos expériences : Vous justifiez d'une expérience dans l'encadrement d'un public jeune en difficulté. Compétences / Connaissances requises :
Animation de groupe
Psychosociologie de l'adolescent
Travail en équipe pluridisciplinaire
Conduite d'entretien
Pratique du sport souhaitée Qualités/Savoir-être :
Excellent relationnel
Sens de l'écoute, empathie
Dynamique
Force de proposition Notre spécificité :
Titulaire du permis B obligatoire (déplacements fréquents en dehors du centre) Nous vous proposons :
CDI (droit public)
Poste également ouvert pour les fonctionnaires en détachement,
Un temps plein (39h/semaine) du lundi au vendredi, horaires : en 3x8,
Prime de nuitée (25 euros brut/nuit)
22 RTT et 25 CA/an Une reprise d'ancienneté sur des postes équivalents pour les agents contractuels (de mêmes niveaux ou de mêmes fonctions) et reprise à même niveau de rémunération pour les fonctionnaires,
Cadre d'inspiration militaire,
Cantine sur place, environ 5 euros le repas,
Remboursement de 15 euros/mois pour la mutuelle,
Supplément familial de traitement, somme en fonction du nombre d'enfant(s) à charge.
Compte épargne temps
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
- Horaires : Temps partiel - 33H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
17h50 Ã la mairie de St Prix en Morvan 71990
15h50 au Syndicat des Eaux SIVOM Arroux Braconne d'Etang Sur Arroux 71190 Missions Collaborateur du Maire (Mairie de Saint Prix en Morvan) et du Président (SIVOM) :
Assistance et conseil dans différents domaines (état civil, urbanisme, ressources humaines, finances, marchés publics.),
Préparation et suivi du budget et du compte administratif,
Instruction des dossiers relatifs à la commande publique,
Gestion des équipements municipaux (salle des fêtes.) et du cimetière,
Préparation des conseils municipaux et syndicaux (convocations, dossiers.) et rédaction des comptes-rendus.
Comptabilité (titres, facturations) sur logiciel JVS Mairistem pour les 2 collectivités Service aux administrés :
Accueil et information des usagers,
Préparation et rédaction des actes administratifs et civils,
Mise à jour, révision des listes électorales et préparation des élections,
Recensement de la population,
Instruction et suivi de demandes d'urbanisme.
Suivi dossiers relatifs à l'eau et assainissement Gestion des services :
Elaboration des paies pour les agents communaux, les agents du syndicat et les élus. Les actions citées se font en lien direct avec le maire, la responsable du syndicat, le Président du SIVOM ou le centre de gestion pour ce qui concerne les dossiers agents (ex: les paies). Activités complémentaires :
Présence aux cérémonies d'état civil, aux réunions en soirée (conseils municipaux et syndicaux, commissions), aux scrutins électoraux.
Gestion de la relation avec les associations et suivi des partenariats. Formation assurée en interne à la prise de poste
Gestion administrative du courrier, Comptabilité générale, Classer des documents, Mettre à jour un dossier, une base de données, Accueillir, orienter, renseigner un public, Assurer la gestion administrative d'une activité, Réaliser des opérations comptables, Réaliser la gestion administrative du personnel, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Utiliser les outils numériques
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Formation théorique : Lecture du support de formation et réponse à un questionnaire sur votre Portail HIVE.
Formation pratique obligatoire pour les nouveaux en visioconférence TEAMS le lundi 6 octobre 2025. Terrain :
Période de travail : du lundi 6 octobre au vendredi 17 octobre 2025
Rattrapage potentiel : du lundi 3 novembre au dimanche 14 décembre 2025
Planning de 3h à 8h par jour
Du lundi au dimanche
Au plus tôt les vacations peuvent démarrer à 4h45 du matin et au plus tard se terminer à 00h (cela dépend de votre gare d'affectation) Par la suite un planning vous sera attribué avec les jours et horaires précis. (Vous ne travaillerez pas tous les jours). Les avantages : Indemnité repas de 8,60€ à partir de 6h de travail dans une journée Prime de précarité 4% (indice SYNTEC)
Indemnité congés payés 10% Profil recherché
Vous êtes souriant(e) et dynamique
Vous êtes autonome Pour postuler, rien de plus simple, cliquez sur le lien : répondez aux questions et créez votre compte. Merci d'indiquer les langues que vous parlez en commentaire au moment de votre inscription. Nous proposons plusieurs types de missions tout au long de l'année dans la France entière. En vous inscrivant, vous rejoindrez nos équipes et recevrez des propositions pour participer à d'autres missions !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
En lien avec l'atelier d'usinage, analyser la faisabilité technique des pièces mécaniques, anticiper les contraintes de la production, rechercher des solutions techniques ;
Estimer les temps de fabrication, chiffrer les coûts de la production, de la soustraitance, du transport ;
Rédiger et soumettre l'offre de prix au client, préparer le contrat commercial. Préparer et suivre la mise en production
A l'aide de l'ERP, constituer le dossier technique de fabrication et le présenter aux équipes de l'atelier pour lancement en production ;
Passer les commandes de sous-traitance et d'achat de matières, suivre les délais pour éviter toute rupture de production ;
Suivre les affaires en cours et entretenir la relation commerciale avec les clients Participer à l'amélioration continue
Sauvegarder dans l'ERP toutes les données de production des nouvelles affaires réalisées pour enrichir le savoir-faire NOLOT ;
Participer aux audits liés à la norme ISO 9001. Issu(e) d'un environnement industriel, vous avez des connaissances sur les activités d'usinage (tournage / fraisage, conventionnel / à commandes numériques). Vous avez une appétence pour la technique et vous maîtrisez la lecture de plans. Qualités professionnelles et humaines :
Rigoureux(se), avec le sens du détail
A l'écoute, avec le sens du travail en équipe et une bonne aisance relationnelle, vous savez travailler avec des interlocuteurs variés : clients, fournisseurs, production, direction.
Chiffrage et calcul de coût, Elaborer des processus et des modes opératoires techniques, Documenter les procédures de fabrication, Analyser un document de production
- Horaires : 39H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé qualifié
Préparation des pâtes (pétrissage, pointage, façonnage)
Cuisson des pains et viennoiseries
Entretien du fournil et respect des normes d'hygiène
Participation à l'élaboration de nouveaux produits Profil recherché
Ouvrier boulanger :
CAP ou BP Boulangerie exigé
Une première expérience en boulangerie artisanale est un plus
Autonomie, ponctualité, esprit d'équipe
Rémunération selon profil et expérience
lundi fermeture
ambiance conviviale Envoyez votre CV et lettre de motivation par e-mail à : Maisonkejat@gmail.com Ou déposez votre candidature directement en boutique : (Maison Kejat, 29 rue Gabriel Bouthiere ) Téléphone : 06 58 86 41 00
Caractéristiques des farines levure, additifs, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
19h avec 2h de pause ou 8h
20h avec 2h de pause ou 8h15
20h15 avec 2h de pause 1 weekend sur 2(même horaire que la semaine) Salaire 2001 € brut mensuel (Incluant prime Ségur) + reprise d'ancienneté + prime du dimanche Participation au frais de carburant Une première expérience souhaitée
Effectuer les courses d'une personne, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Surveiller l'état de santé d'une personne, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Accueillir, orienter, informer une personne et son entourage
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Façonner des éléments en bois sur machine à commandes numériques ou automatisées, Réaliser les travaux de montage, d'assemblage, Contrôler la stabilité, la dimension des éléments façonnés, Ajuster des éléments façonnés, Réaliser des menuiseries extérieures, Réaliser un gabarit
- Horaires : Temps partiel - 14H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Informer et conseiller la personne sur des aménagements, des équipements ou des appareillages, Réaliser le bilan des capacités physiques, cognitives et évaluer le degré d'autonomie de la personne dans son environnement domestique ou professionnel, Mettre en place une démarche de soins d'ergothérapie, Concevoir le programme de rééducation (réadaptation aux gestes de la vie quotidienne, réapprentissage de repères spatiaux) et l'adapter selon l'état de la personne, Concevoir un projet thérapeutique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Agent de maîtrise
Réaliser des soins infirmiers, Organiser le plan de soins infirmiers selon les besoins des patients et préparer le chariot de soins ou la trousse médicale, Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 1870€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Déterminer les besoins clients et les traduire en exigences internes
Manager, animer et fédérer une équipe composée de 15 collaborateurs en accompagnant le développement de leurs compétences
Se porter garant de la productivité et de l'efficience opérationnelle du site
Contrôler et optimiser la planification des activités en se portant garant des moyens humains et matériels
Suivre et gérer la production, l'organisation et les non conformités
Mettre en œuvre et garantir le respect de la politique qualité et sécurité sur le site
Animer et garantir la cohésion entre les différents services du site
Proposer et suivre la réalisation du budget, en maîtrisant la gestion des coûts
Assurer la gestion générale du site en étant garant de la bonne tenue des locaux et en suivant les relations avec les prestataires externes et fournisseurs
Répondre aux problématiques rencontrées et être moteur dans l'amélioration continue des process
Analyser les résultats de production par l'étude approfondie des indicateurs
Faire évoluer son organisation pour répondre aux exigences internes et externes
Assurer l'interface et établir des reportings réguliers auprès de la direction
Contribuer et participer aux projets d'évolution de l'entreprise ainsi qu'à des activités transverses au niveau Groupe Intervenant comme le référent du site, vous serez le garant de la productivité du site et de l'excellence opérationnelle en vous montrant force de proposition quant à des optimisations possibles. Vous assurerez une bonne communication et ferez adhérer les équipes aux changements et aux directives données tout en assurant un bon climat social. Doté(e) d'une belle aisance relationnelle et d'un bon esprit d'analyse, vous confirmerez vos qualités de manager fédérateur et votre sensibilité à l'amélioration continue. Autonome et dynamique, vous savez faire prendre des décisions et faire preuve de polyvalence afin de répondre aux problématiques rencontrées.
un cadre magnifique SUPERFICIE : 2 000 m² ÉQUIPE : Une quarantaine de collaborateurs motivés STAT...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
un cadre magnifique SUPERFICIE : 2 000 m² ÉQUIPE : Une quarantaine de collaborateurs motivés STATUT : CADRE
217 JOURS TRAVAILLÉS SALAIRE : À partir de 3 000 EUR BRUT/MOIS (négociable selon expérience) AVANTAGES : 13e mois, prime de participation, mutuelle, prévoyance, CSE PARTICULARITÉ : UN MAGASIN SAISONNIER
Hiver tranquille, été sous adrénaline UN POSTE POUR CEUX QUI AIMENT L'ACTION... ET L'ÉVOLUTION Vous êtes DÉJÀ DIRECTEUR DE PETIT MAGASIN ou adjoint expérimenté et vous voulez MONTER EN PUISSANCE ? Ce poste est fait pour vous. En tant que DIRECTEUR ADJOINT, vous serez LE BRAS DROIT DU DIRECTEUR, son DEUXIÈME CERVEAU, celui qui assure LE PILOTAGE OPÉRATIONNEL DU MAGASIN. Avec SA TRANSFORMATION EN SUPER U, il y a de quoi faire : adaptation aux nouveaux process, réorganisation des rayons et montée en compétences de l'équipe. UN VRAI CHALLENGE, MAIS UNE BELLE OPPORTUNITÉ. Et surtout, CE POSTE EST ÉVOLUTIF VERS UNE DIRECTION DE MAGASIN. Aujourd'hui adjoint, demain aux commandes ? Si vous avez l'ambition, ÇA PEUT ALLER TRÈS VITE. SPSCH [67c5a69edf189.png] PROFIL EXPÉRIENCE EN DIRECTION DE PETIT MAGASIN OU EN TANT QU'ADJOINT EXPÉRIMENTÉ * MAÎTRISE DU NON-ALIMENTAIRE OU DU SECTEUR PGC (l'un ou l'autre, mais il faut être solide sur un des deux) * CAPACITÉ À ENCADRER UNE ÉQUIPE DE 40 PERSONNES avec leadership et efficacité * AISANCE EN GESTION ET PILOTAGE : Chiffres, marges, stocks... Rien ne vous échappe * RÉACTIVITÉ ET ORGANISATION : Un magasin saisonnier, ça veut dire qu'il faut savoir GÉRER LES COUPS DE RUSH COMME UN PRO CE QU'ON VOUS PROPOSE : * UN POSTE CLÉ AVEC DE VRAIES RESPONSABILITÉS * UN TREMPLIN VERS UN POSTE DE DIRECTEUR * DES AVANTAGES : 13e mois, mutuelle, prévoyance, prime de participation, CSE
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
mise à disposition d'un véhicule de service).
un cadre magnifique, mais surtout un supermarché en pleine transformationSuperficie : m²
Bient...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
un cadre magnifique, mais surtout un supermarché en pleine transformationSuperficie : m²
Bientôt un Super UÉquipe : Une quarantaine de collaborateurs motivésStatut : Cadre
217 jours travaillésSalaire : À partir de EUR brut/mois (négociable selon expérience)Avantages : 13e mois, prime de participation, mutuelle, prévoyance, CSE Particularité : Un magasin saisonnier
Hiver tranquille, été sous adrénalineVous êtes déjà directeur de petit magasin ou adjoint expérimenté et vous voulez monter en puissance ? Ce poste est fait pour vous. En tant que Directeur Adjoint, vous serez le bras droit du Directeur, son deuxième cerveau, celui qui assure le pilotage opérationnel du magasin.Avec une future transformation en Super U, il y aura de quoi faire : adaptation aux nouveaux process, réorganisation des rayons et montée en compétences de l'équipe. Un vrai challenge, mais une belle opportunité.Et surtout, ce poste est évolutif vers une direction de magasin. Aujourd'hui adjoint, demain aux commandes ? Si vous avez l'ambition, ça peut aller très vite.SPSCH
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
STATUT AGENT DE MAÎTRISE * RÉMUNÉRATION : à partir de 2000EUR BRUT MENSUEL SUR 12 MOIS * PERSPECTIVES D'ÉVOLUTION : un poste évolutif vers une fonction plus stratégique au sein du magasin * ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISÉ pour faciliter votre prise de poste et votre intégration dans l'équipe Rejoignez nous et engagez vous dans un projet dynamique et local pour faire grandir votre carrière !
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
mise à disposition d'un véhicule de service). Rejoignez-nous Vous recherchez du sens et souhaitez vous épanouir au sein d'une association engagée et porteuse de valeurs humanistes ? Nos collaborateurs bénéficient de divers avantages tels que le Compte Épargne Temps, une garantie d'évolution de la rémunération, une prime de fin d'année, une mutuelle et prévoyance avantageuses, un accompagnement sur les thématiques du travail, logement, famille, santé par notre réseau d'assistantes sociales . La Croix-Rouge française est une organisation inclusive qui considère la diversité de ses collaborateurs comme un atout capital, et est signataire d'un accord : Diversité et égalité professionnelle . Notre Association marque ainsi sa volonté de prohiber toute forme de discrimination et s'engage auprès de ses salariés sur des thèmes aussi divers que l'égalité femmes/hommes, l'emploi des seniors, le handicap, l'orientation sexuelle, le genre. De même, engagée sur les sujets sociétaux, la Croix-Rouge française inscrit dans sa stratégie deux engagements ambitieux en faveur de l'environnement . Avec pour double objectif de sensibiliser et outiller 100% de ses volontaires aux conséquences du changement climatique et de réduire de moitié son empreinte carbone à l'horizon 2030. Date de prise de poste souhaitée Dès que possible Prime de fin d'année : Oui Ségur 1 : Oui Laforcade : Oui
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F à 58170 LUZY. L'entreprise, reconnue pour son savoir-faire et son engagement en qualité de réalisation, offre un environnement professionnel dynamique et respectueux. Elle s'appuie sur une expertise solide pour mener à bien ses missions et satisfaire ses partenaires. Les missions: Dans ce poste passionnant, vous serez amené à :
Installer la toiture
Réaliser l'étanchéité
Contrôler la qualité des finitions
Poser les zingueries
Entretenir les équipements
Respecter les normes de sécurité
Collaborer avec l'équipe sur site
Optimiser les interventions sur chantier Vous justifiez d'expériences solides en couverture
H/F, possédez une formation technique adaptée et démontrez rigueur et autonomie. Vos compétences vous permettront de réussir dans ce poste exigeant votre expertise. Déplacement sur Luzy et alentours ? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 1870€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires :
- Qualification :
      En lien avec l'atelier d'usinage, analyser la faisabilité technique des pièces mécaniques, anticiper les contraintes de la production, rechercher des solutions techniques ;
      Estimer les temps de fabrication, chiffrer les coûts de la production, de la sous-traitance, du transport ;
      Rédiger et soumettre l'offre de prix au client, préparer le contrat commercial. Préparer et suivre la mise en production
      A l'aide de l'ERP, constituer le dossier technique de fabrication et le présenter aux équipes de l'atelier pour lancement en production ;
      Passer les commandes de sous-traitance et d'achat de matières, suivre les délais pour éviter toute rupture de production ;
      Suivre les affaires en cours et entretenir la relation commerciale avec les clients. Participer à l'amélioration continue
      Sauvegarder dans l'ERP toutes les données de production des nouvelles affaires réalisées pour enrichir le savoir-faire NOLOT ;
      Participer aux audits liés à la norme ISO 9001.  Issu(e) d'un environnement industriel, vous avez des connaissances sur les activités d'usinage (tournage / fraisage, conventionnel / à commandes numériques). Vous avez une appétence pour la technique et vous maîtrisez la lecture de plans. Vous êtes récemment diplômé(e) ou bien vous avez plusieurs années d'expérience. Le niveau de rémunération est fonction du profil et de l'expérience. Qualités professionnelles et humaines :
      Rigoureux(se), avec le sens du détail
      A l'écoute, avec le sens du travail en équipe et une bonne aisance relationnelle, vous savez travailler avec des interlocuteurs variés : clients, fournisseurs, production, direction.  Pourquoi nous rejoindre ?
Une entreprise à l'esprit familial et au circuit de décision court.
Des demandes techniques souvent nouvelles pour un quotidien de travail varié et stimulant.
Une semaine de travail sur 4 jours et demi.
Une intégration préparée pour une prise de poste facilitée.
Un poste à pourvoir en CDI, à temps complet, basé à Étang-sur-Arroux (Saône-et-Loire, Bourgogne Franche Comté).  Candidatez dès maintenant ! Nous serons heureux d'étudier votre candidature, de nous entretenir avec vous pour détailler votre parcours et répondre à vos questions. Vous pourrez ensuite être convié(e) à un entretien pour vous préciser le contenu du poste et vous faire découvrir nos locaux et atelier de production.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Conduite d'un camion pour le transport de matériel TP sur les chantiers
Conduite de semi-benne pour l'évacuation ou l'acheminement de matériaux
Réalisation de manoeuvres précises : conduite lente, marche arrière fréquente, positionnement au centimètre près (travail en point à temps)
Chargement et déchargement du matériel dans le respect des consignes de sécurité
Participation aux travaux de chantier : Aider les équipes sur le terrain pour les travaux de terrassement, nivellement, pose de bordures, etc.
Entretien de premier niveau du véhicule
Respect des délais, itinéraires et consignes de sécurité routière Poste basé sur le secteur d'Etang-Sur-Arroux Pas de découchés, tournées à la journée. Contrat : Intérim
Temps plein (35h/semaine) + heures supplémentaires Rémunération : Selon profil et expérience Avantages Réseau Alliance :
Taux horaire fixe + 10 % d'indemnité de fin de mission + 10 % de congés payés
Acompte de paie possible chaque semaine
Accès au Compte Épargne Temps (CET), disponible à tout moment
Accès aux aides du FASTT : logement, mutuelle, garde d'enfants, mobilité, etc.... Permis requis : Titulaire du permis CE (SPL), de la FIMO/FCO et de la carte conducteur à jour. Expérience : Une expérience significative (2 ans minimum) en conduite SPL dans le domaine des Travaux Publics est indispensable. Polyvalence : Vous appréciez alterner entre la conduite et les travaux de chantier. Vous avez une bonne capacité à s'adapter à des horaires variables. Vous êtes à l'aise avec la conduite lente, les manoeuvres précises et le travail en équipe. CACES R482 ou R490 (grue auxiliaire) : Un plus pour le poste. Qualités : Minutieux(se), rigoureux(se), dynamique et doté(e) d'un bon esprit d'équipe.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 20 | Entretien / Réparation : 8 | Gestion : 4 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Thil-sur-Arroux
La présente page des Offres d'emploi à Thil-sur-Arroux sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 13 octobre 2025 à 12:32.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
