Offres d'emploi à Terrou
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Terrou sont disponible sur cette page.
Terrou fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Brive-la-Gaillarde qui a un taux de chômage de 9.4 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Terrou, rendez-vous sur la page du salaire à Terrou. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Médard-Nicourby, à Gorses ou à Ladirat.
Pôle emploi proche de Terrou
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Terrou. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Terrou.
| Pôle emploi de Figeac à 19.7 km | Pôle emploi de Decazeville à 32.7 km |
| Pôle emploi d'Aurillac à 38.5 km | Pôle emploi de Souillac à 42.1 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 29H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir, orienter et renseigner un patient, Relayer de l'information, Renseigner des documents médico-administratifs
CDD / Temps plein Nous recherchons un(e) cuisinier(ère) passionné(e) pour rejoindre notre équipe au sein d'u...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
CDD / Temps plein Nous recherchons un(e) cuisinier(ère) passionné(e) pour rejoindre notre équipe au sein d'un EHPAD convivial de 70 résidents. Si vous aimez la cuisine traditionnelle, le travail en équipe et souhaitez donner du sens à votre métier en apportant plaisir et réconfort aux personnes âgées, ce poste est fait pour vous ! Vos missions :
Préparer et réaliser les repas dans le respect des régimes alimentaires spécifiques (textures modifiées, sans sel, diabétiques, etc.)
Participer à l'élaboration des menus en lien avec la diététicienne et l'équipe
Assurer le respect des normes d'hygiène HACCP
Participer à l'entretien des locaux et du matériel de cuisine
Travailler en lien étroit avec l'équipe soignante pour garantir la satisfaction des résidents Organisation du temps de travail :
Roulement fixe à l'année
En semaine : poste en 8h/jour
Travail un week-end sur deux (un en 12h, et l'autre en 08h) Vous rejoignez une équipe :
Dynamique
Organisée autour d'une vraie collaboration pluridisciplinaire
Engagée pour le bien-être et le plaisir alimentaire des résidents Profil recherché :
CAP/BEP Cuisine ou équivalent
Expérience en cuisine collective fortement appréciée (EHPAD, collectivité, cantine...)
Sens de l'organisation, autonomie et esprit d'équipe
Rigueur dans l'application des normes d'hygiène Pourquoi nous rejoindre ? Travail stable avec un planning régulier Équipe soudée Possibilité de proposer vos idées de recettes et de menus Une mission porteuse de sens au service des aînés Envie de faire plaisir tout en cuisinant ? Rejoignez-nous pour mettre votre savoir-faire au service du bien-être de nos résidents !
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
18h CLG de VAYRAC partagé avec le CLG de LACAPELLE MARIVAL (46) Missions :
Concevoir, mettre en œuvre et animer des situations d'enseignement prenant en compte la diversité des élèves, dans le cadre des programmes nationaux
Transmettre des connaissances disciplinaires et faire acquérir des compétences, des attitudes et des savoir-faire
Concevoir et mettre en œuvre des modalités d'évaluation des progrès et acquis des élèves
Assurer un suivi personnalisé des élèves en lien avec les familles et participer à leur projet d'orientation
Contribuer au fonctionnement de l'établissement et au travail d'équipe Compétences attendues :
Maîtriser les savoirs disciplinaires et leur didactique
Maîtrise du français écrit et oral
Construire, mettre en oeuvre et animer des situations d'enseignement prenant en compte la diversité des élèves
Capacité à travailler en équipe et à gérer des projets
Evaluer les progrès et les acquisitions des élèves
Maîtrise des outils numériques Poste à pourvoir immédiatement et jusqu'au 31/08/2026
- Horaires : Temps partiel - 1H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
Roulement en 12h
Planning fixe Vous êtes Aide-Soignant(e) diplômÃ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Roulement en 12h
Planning fixe Vous êtes Aide-Soignant(e) diplômé(e) et vous recherchez un cadre de travail stable, humain et bien organisé ? Rejoignez notre équipe bienveillante au sein d'un EHPAD public à taille humaine, ancré dans la qualité de vie au travail ! Ce que nous vous proposons : Contrat à durée indéterminé Horaires en 12h pour optimiser votre équilibre vie pro/perso Planning fixe connu à l'avance pour une meilleure organisation 1 week-end travaillé sur 2 Accompagnement à la prise de poste et ambiance d'équipe solidaire Possibilité d'intégrer un établissement dynamique et engagé dans la bientraitance Votre mission : Assurer l'accompagnement des résidents dans les actes de la vie quotidienne Participer à la qualité des soins et au bien-être des personnes âgées Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire dans une logique de respect et d'écoute Profil recherché : Diplôme d'État d'Aide-Soignant exigé Sens de l'écoute, bienveillance, esprit d'équipe
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Préparer l'exécution des productions Profil recherché : Idéalement, vous possédez une expérience similaire de 3 à 5 ans, mais nous priorisons avant tout la motivation et la volonté d'apprendre. Vous êtes rigoureux(se), motivé(e), autonome, avec une bonne capacité d'adaptation et un réel désir de s'investir dans le métier. Rémunération et avantages :
Salaire pouvant évoluer
Prime de vacances
Primes d'interessement
Mutuelle d'entreprise
Semaine de travail alternée : 39h et 31h (un vendredi sur deux non travaillé) avec possibilité de passage à la semaine de 4 jours Possibilité de vous aider à trouver un logement
Préparer l'exécution du chantier
Nettoyage des surfaces.
Nettoyage des sols: aspirer ou balayer et la...
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Nettoyage des surfaces.
Nettoyage des sols: aspirer ou balayer et laver.
Caractéristiques des produits d'entretien, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Intervenir lors des pannes et remettre en services dans les plus brefs délais
Assurer la maintenance préventive
Rédiger et assurer le suivi des demandes de maintenance par moyen et secteur
Accompagner les prestataires extérieurs
Suivre les stocks d'outillages et consommables industrielles
Rechercher les pièces et faire rédiger des devis en vue de commandes
Archiver les rapports de contrôle et d'intervention. Titulaire d'un BAC MSPC ou d'un BTS Maintenance des Systèmes. Vos points forts sont votre polyvalence, votre sens de l'organisation, votre réactivité, votre sens de la rigueur et votre esprit d'équipe. Vous avez des connaissances en mécanique, système hydraulique et en électricité.
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Aider à la réalisation ou réaliser l'entretien courant du cadre de vie : entretien du logement, des vêtements, du linge de maison,
Assister dans les démarches administratives simples,
Aider dans les actes essentiels de la vie quotidienne : achats alimentaires, préparation et prise de repas, habillage, transferts et déplacements, assistance à la réalisation des gestes d'hygiène corporelle
« Aider à faire » en stimulant, accompagner dans les activités de la vie sociale et relationnelle : sorties, courses, loisirs Si tu viens chez nous tu pourras bénéficier de nos nombreux avantages :
Un véhicule de fonction : Usage professionnel et personnel Entretien du véhicule et assurance pris en charge par l'entreprise Indemnisation des trajets domicile-travail à 0,15€/km Indemnisation des déplacements professionnels à 0,15€/km Si tu choisis d'avoir un véhicule personnel : Indemnisation des trajets domicile-travail à 0,35€/km Indemnisation des déplacements professionnels à 0,45€/km
Un Smartphone professionnel
Dispositif « Action logement » pour t'aider à te loger
Prime de mobilisation
Prime d'ancienneté
Travail du dimanche et jours fériés majoré à 45%
Travail du dimanche limité à 1 sur 4
Pas de travail de nuit
Périmètre d'intervention limité à 30 km de ton domicile
Mutuelle d'entreprise payée à 65 % par l'employeur
De nombreux avantages sociaux, chèques cadeaux, et réductions pour les loisirs et chez les commerçants négociés grâce à un CSE dynamique !
Compte Epargne Temps
Congés d'ancienneté
Congés rémunérés pour t'occuper de tes enfants quand ils sont malades
Une Responsable à ton écoute avec qui tu auras un point mensuel
Un accès gratuit à une plateforme d'écoute psychologique
Un Assistant social pour t'épauler dans tes difficultés personnelles
Des groupes d'analyse de pratiques professionnelles
Séance de Sophrologie gratuite pendant le temps de travail
De nombreuses formations pour apprendre le métier et monter en compétences
et si tu te sens bien chez nous des possibilités d'évolution en interne. Tu aimes ce département, tu partages nos valeurs et tu veux te sentir réellement utile pour les personnes fragiles, alors rejoins-nous ! Ta zone d'intervention : Molières, Espeyroux, Leyme, Anglars, Lacapelle Marival, Saint Bressou, Cardaillac, Le bourg, Le Bouyssou, Rudelle, Théminettes, Thémines, Rueyres, Albiac, Issendolus CDI, CDD, temps complet, temps partiel, tout est possible. Vous pouvez également venir nous rencontrer au Forum TAF de Cahors le jeudi 6 mars de 9h à 17h au parc des expositions de Cahors (péage Cahors sud)
AES
AS. VOS MISSIONS
accompagner nos résidents polyhandicapés dans...
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
AES
AS. VOS MISSIONS
accompagner nos résidents polyhandicapés dans les gestes de la vie quotidienne et dans les activités et les loisirs en cherchant développer leurs capacités.
participer aux différentes actions dans une unité de vie au sein d'une équipe d'une dizaine de professionnels et de 12 résidents. CONDITIONS DE TRAVAIL
Suivant la nature et durée des contrats vous pouvez bénéficier: du comité d'entreprise, de la prime d'internat de 5%, 27 RTT, de la mutuelle et de la prévoyance, logement possible
Amplitude horaire : du matin 6h15
14h15 et de soir 13h45
21h45
Prise de poste dès que possible VOTRE PROFIL Si vous êtes déjà expérimenté dans l'aide à la personne sans être titulaire d'un diplôme, vous pourriez bénéficier d'une VAE afin d'obtenir votre diplôme (conditions à voir avec l'employeur lors de l'entretien)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Réceptionner, analyser et évaluer des demandes dans leur complexité (évaluation multidimensionnelle)
Informer, conseiller, orienter vers l'offre et les ressources du territoire
Accompagner le professionnel, l'usager et/ou son aidant dans la réponse à sa demande (information, orientation, appui à la coordination).
Organiser et/ou participer à des réunions de concertation pluri professionnelles (RCP) en promouvant autant que faire se peut la participation de l'usager/patient.
Mettre en place en concertation et assurer le suivi d'un Plan Personnalisé de Coordination en Santé
Coordonner des intervenants et les interventions
Assurer la tenue à jour des dossiers de coordination des patients dans le système d'information prévu à cet effet
Participer à l'identification des ruptures de parcours
Participer aux réunions d'équipe hebdomadaires dédiées au traitement des situations. Particularités liées à la spécificité du poste :
Accompagnement des personnes dans leur projet de vie
Appui à l'organisation des entrées et sorties d'hospitalisation en lien avec les structures sanitaires du territoire
Accompagnement des proches aidants
Participation/organisation des réunions de décisions collégiales Savoir
Connaissances des organisations et structures sanitaires, médico-sociales et sociales du territoire
Compétences significatives sur l'accompagnement et la coordination de parcours complexes
Connaissance de la législation
Outils bureautiques Savoir Faire
Animation de réunion
Être en capacité d'affirmer un positionnement vis-à -vis des acteurs et partenaires du territoire
Autonomie et organisation
Travail en équipe Savoir être
Adaptabilité/ réactivité
Sens du relationnel Détail du poste
Prise de poste possible au 03 novembre
Lieu de travail : Lacapelle-Marival
Déplacements réguliers sur l'ensemble du territoire du Lot
CDI temps plein
Horaires 9h/17h avec 1h de pause méridienne
Salaire selon coefficient 479 de la CCN51
Chèques déjeuner
Participation mutuelle à hauteur de 50 %
Réaliser des soins infirmiers, Collaborer avec les équipes multidisciplinaires pour le suivi des patients, Connaitre les orga. et struct. sanit.,medico-soc. , Législation en matière de soins palliatifs, Acco. et la coord. du parcours soins palliatifs, Outils bureautiques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Soins techniques et relationnels relevant du rôle propre et/ou de la prescription médicale
Recueil de données cliniques, des besoins et attentes du patient et de son entourage
Participation au projet de soins
Coordination et organisation des activités et soins concernant un patient ou un groupe de patients
Participation aux réunions de synthèse ou d'analyse clinique Expérience en psychiatrie souhaitée. Notre politique managériale est axée sur la qualité de vie au travail, le management collaboratif et la bienveillance. Salaires et avantages : Rémunération CCN51 (FEHAP) Primes et reprise ancienneté 27 jours de congés, 27 jours RTT et 11 jours fériés (base temps plein) Comité d'entreprise Mutuelle Salle de sport Logement ponctuel possible
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Déformer ou découper les matériaux ;
Lecture de plans ;
Assemblage par divers procédés : pointage, soudage, rivetage, boulonnage, collage ;
Contrôle des pièces ;
Souder. Le profil :
Maîtriser des techniques de soudage (TIG, MIG/ MAG) ;
Connaître les différents métaux, gaz et électricité ;
Lecture des plans et des documents spécifiques à la soudure ;
Etre habile, méthodique et minutieux ;
Expérience exigée (CAP à Bac+2 formation technique/soudage). La rémunération et les avantages :
Taux horaire fixe (à négocier) + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur la plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Participer activement à la dispensation des soins infirmiers, tout en bénéficiant de la supervision de nos professionnels expérimentés et de nombreuses formations dispensées dans l'établissement
Contribuer à créer un environnement bienveillant et rassurant pour nos résidents, en apportant votre écoute et votre soutien. Profil recherché :
Diplômé(e) d'État d'Infirmier.
Motivé(e) par une première expérience enrichissante au sein d'une équipe dynamique et accueillante.
Vous êtes empathique, bienveillant(e) et doté(e) d'un bon sens de l'organisation.
Poste à pourvoir dès que possible Salaire et avantages : Nous vous offrons un salaire attractif avec diverses primes, possibilité de commencer par un CDD. Planning fixe, avec un roulement en 12h. Roulement sur 4 semaines avec 1 week-end travaillé. Une période de 6 jours de repos consécutifs avant le week end travaillé Rejoindre notre établissement, c'est l'assurance de faire partie d'une communauté engagée et solidaire, où chaque membre de l'équipe contribue au bien-être et à l'épanouissement de nos résidents. Si vous êtes prêt(e) pour cette expérience enrichissante et stimulante, rejoignez-nous dès maintenant !
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Vérifiez l'état de fonctionnement du véhicule et des équipements,
Réalisez l'enlèvement, l'acheminement et le déchargement des matières
Contrôlez la conformité et la qualité des matières/produits collectés et des données administratives
Maintenez le bon état et la propreté du véhicule
Conduisez de manière économique dans le respect du code de la route
Assurez votre sécurité et celles des autres en toute circonstance Possibilité de formation pour le caces grues auxiliaires option télécommande Vous savez manœuvrer votre véhicule de manière agile et précise et vous maîtrisez les systèmes d'aide à la conduite. Pour vous, ponctualité, sérieux, respect des règles, rigueur et sens du service sont essentiels dans l'exercice de votre activité professionnelle. Deux postes sont à purvoir.
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, caces grues auxiliaires option télécommande
Temps plein
Travail en binôme
Roulement en 12h Vous êtes infirmier(ère) diplômé(e) et vous souhaitez exercer...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Temps plein
Travail en binôme
Roulement en 12h Vous êtes infirmier(ère) diplômé(e) et vous souhaitez exercer dans un environnement bienveillant, structuré et soucieux du bien-être de ses professionnels ? Rejoignez notre équipe dynamique au sein d'un EHPAD public engagé dans la qualité des soins et de vie. Ce que nous vous proposons : Poste à pourvoir au sein de la fonction publique territoriale (CDD, le temps de la titularisation) Horaires en 12h : 06h30-18h30 ou 07h30-19h30, travail en binôme 1 week-end travaillé sur 4 seulement 5 jours de repos consécutifs atoutes les 4 semaines Un cadre de travail apaisé et une équipe soudée Établissement à taille humaine, résolument tourné vers le respect et la dignité des résidents Vos missions : Assurer les soins infirmiers et la surveillance médicale des résidents Travailler en étroite collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire Contribuer à la mise en œuvre du projet de soin Participer à la démarche qualité et aux actions de prévention Profil recherché : Diplôme d'État d'Infirmier(ère) requis Sens de l'écoute, rigueur, bienveillance et esprit d'équipe Intéressé(e) ? Envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation)
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 35 H
- Qualification : Employé qualifié
Manager votre équipe de 6 personnes (techniciens SAV et magasiniers) :
Etablir le planning de votre équipe
Etablir les plannings d'interventions auprès des clients et contrôler les heures d'intervention
Superviser et contrôler l'ensemble des missions des techniciens SAV et magasiniers vendeurs administratifs
Fixer des objectifs au personnel
Assurer la mise en service du matériel vendu
Assurer le service après-vente
Assurer la gestion :
S'assurer du bon suivi des OR, de la facturation et des garanties
S'assurer d'un approvisionnement correct des pièces auprès du magasinier
Gérer le budget alloué et respecter les objectifs SAV de l'entreprise
Effectuer le reporting auprès de la direction des résultats, incidents, etc.
Le responsable d'atelier interviendra aussi par lui-même pour des interventions techniques sur des matériels en dépannages extérieurs ou en atelier. Vos compétences :
Compétences managériales
Excellentes aptitudes en communication, relations humaines et grand sens du service client
Capacité d'analyse et de diagnostic des dysfonctionnements
Capacités d'organisation, rigueur, réactivité, autonomie
Connaissances techniques des tracteurs et matériels agricoles,
Connaissances de la mécanique agricole, maintenance, réparations
Connaissances hydrauliques, électriques, informatiques,
Formation initiale : BTS maintenance matériels agricoles
Expérience exigée : 3 à 5 ans d'expérience en tant que chef d'atelier ou technicien expert
***
Les caractéristiques du poste :
Contrat à durée indéterminée, à pourvoir dès que possible.
Poste basé à Lacapelle-Marival, temps complet
Possibilité de formation chez nos constructeurs
Salaire fixe à définir selon formation et expérience + 13ème mois + mutuelle Ref : C193O76750
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la coordination des soins et le suivi des traitements pour chaque résident
Collaborer avec l'ensemble de l'équipe multidisciplinaire pour garantir un environnement de soins optimal
Participer activement à l'amélioration continue des pratiques de soins et à l'accompagnement des résidents et de leurs familles Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: Intérim
Durée: 14/jours
Salaire: à partir de 16.5 euros/heure Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables :
Accompagnement déménagement
Avantages CSE
Frais de transport
Prévoyance santé
Primes et intéressements Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle. Description du profil : Rejoignez un établissement médico-social dédié au soin et à l'accompagnement en tant qu'infirmier(e).
Excellentes compétences relationnelles pour une communication humaine et chaleureuse
Diplôme d'État d'Infirmier(e) requis
Capacité à travailler en équipe pour garantir des soins de qualité
Sens de l'organisation pour gérer efficacement vos tâches quotidiennes Processus de recrutement Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la surveillance médicale quotidienne des résidents, en respectant les protocoles établis
Administrer les traitements prescrits par les professionnels de santé, tout en garantissant la sécurité des patients
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire afin d'optimiser le bien-être physique et psychologique des résidents La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
Contrat: Intérim
Durée: 4/jours
Salaire: à partir de 15.5 euros/heure Vous bénéficierez d'avantages exceptionnels :
Accompagnement déménagement
Avantages CSE
Frais de transport
Prévoyance santé
Primes et intéressements Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires. Description du profil : Ce poste d'Infirmier(ère) au sein d'un établissement pour personnes âgées exige des qualités humaines et professionnelles exceptionnelles
Posséder un Diplôme d'Etat d'Infirmier(ère) est requis
Aptitude à travailler avec empathie et bienveillance envers les résidents
Capacité d'adaptation et de gestion des situations d'urgence
Excellentes compétences en communication et en travail d'équipe Processus de recrutement Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la coordination des soins et le suivi des traitements pour chaque résident
Collaborer avec l'ensemble de l'équipe multidisciplinaire pour garantir un environnement de soins optimal
Participer activement à l'amélioration continue des pratiques de soins et à l'accompagnement des résidents et de leurs familles Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: Intérim
Durée: 14/jours
Salaire: à partir de 16.5 euros/heure Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables :
Accompagnement déménagement
Avantages CSE
Frais de transport
Prévoyance santé
Primes et intéressements Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la prise en charge quotidienne et personnalisée des soins adaptés aux besoins des résidents
Collaborer avec l'équipe médicale et paramédicale pour élaborer et suivre les plans de soins
Participer activement à l'amélioration continue des pratiques de soins et au maintien d'un environnement sécurisé et chaleureux. Et maintenant, le moment que vous attendiez tous :
Contrat: Intérim
Durée: 29/jours
Salaire: à partir de 16.5 euros/heure Notre client offre des avantages exceptionnels pour cette opportunité unique en son genre :
Accompagnement déménagement
Avantages CSE
Frais de transport
Prévoyance santé
Primes et intéressements En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la surveillance médicale quotidienne des résidents, en respectant les protocoles établis
Administrer les traitements prescrits par les professionnels de santé, tout en garantissant la sécurité des patients
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire afin d'optimiser le bien-être physique et psychologique des résidents La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
Contrat: Intérim
Durée: 4/jours
Salaire: à partir de 15.5 euros/heure Vous bénéficierez d'avantages exceptionnels :
Accompagnement déménagement
Avantages CSE
Frais de transport
Prévoyance santé
Primes et intéressements Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
S'assurer que les patients accueillis ne présentent pas de contre-indications au maintien en hospitalisation psychiatriq...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
S'assurer que les patients accueillis ne présentent pas de contre-indications au maintien en hospitalisation psychiatrique.
Prendre en charge les problématiques somatiques apparaissant pendant l'hospitalisation.
Assurer le suivi médical des patients hospitalisés.
Prévenir l'apparition des pathologies somatiques.
Exercer de l'activité clinique
Assurer les consultations
Organisation des soins et des prises en charge
Elaborer avec l'équipe pluridisciplinaire et décider du projet de soin ainsi que s'assurer de sa mise en œuvre
Soutenir la réflexion de l'équipe pluri professionnelle au travers de réunions théorico-cliniques
Contribuer à la bonne tenue du dossier informatisé
Participer à la politique qualité, à la gestion des risques et à l'évaluation des pratiques professionnelles
S'adapter aux besoins des patients et des services
Savoir négocier avec les différents interlocuteurs internes et externes
Etre en capacité de développer des réseaux et partenariats
Etre en capacité de travailler en équipe pluridisciplinaires
Savoir s'adapter aux besoins des services Description du profil : Vous êtes inscrit à l'ordre des médecins en France ? Vous êtes titulaire d'un doctorat en médecine ? Alors ce poste est fait pour vous ! N'hésitez pas à nous contacter par mail :***ou par téléphone au***.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Validation des ordonnances
Gestion de la sécurisation du circuit du médicament
Constitution et contrôle des dotations de service
Information sur l'utilisation des médicaments et participation à l'éducation thérapeutique des patients et des familles
Développement et suivi des actions liées à la sécurité et à la qualité des soins dans les domaines relevant de la pharmacie
Participation à l'élaboration du livret thérapeutique et protocoles
Missions de pharmaco et matério-vigilance
Gestion des fluides médicaux
Participation à toute action susceptible de concourir à la qualité et à la sécurité des traitements et des soins dans le domaine de la compétence pharmaceutique
Recensement et archivage des sources professionnelles et règlementaires
Participation active au bon fonctionnement du CLIN
Participation à la gestion de la pharmacie dans un cadre de maîtrise des dépenses de santé => Profil
Etre titulaire du diplôme réglementaire pour l'exercice de la pharmacie (section H)
Savoir négocier avec les différents interlocuteurs internes et externes
Savoir fixer les objectifs et évaluer les résultats
Savoir animer et mobiliser une équipe
Savoir s'adapter de manière réactive aux besoins des services
Entretien ...
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Entretien des espaces verts et des chemins ruraux
Entretien des bâtiments communaux
Petits travaux Activités principales :
Espaces verts : débroussaillage, taille, élagage
Confection de massifs, plantations, arrosage
Entretien des bâtiments communaux
Conduite du véhicule de service (Berlingo) et suivi de l'entretien Conditions de travail :
Lieu de travail : intégralité du territoire de la commune de LE BOUYSSOU
Type de recrutement : contrat à durée déterminée de 6 mois
Temps de travail non complet de 20H hebdomadaires Profil recherché :
Diplôme(s) : CAP ou BAC PRO ou expériences sur même poste
Connaissance des règles et consignes de sécurité, utilisation des EPI (équipements de protection individuelle) Compétences nécessaires :
Travail en autonomie
Gestion des priorités
Polyvalence technique
Relationnel avec les administrés et interlocuteurs de la collectivité
Discrétion
Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ..., Contrôler la qualité des installations électriques
Le super-héros de nos machines : Vous assurez l'entretien, le dépannage et la...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Le super-héros de nos machines : Vous assurez l'entretien, le dépannage et la réparation de tout notre équipement.
L'œil de lynx : Vous réalisez la maintenance préventive, vous repérez les pannes avant qu'elles n'arrivent et vous trouvez des solutions.
L'esprit d'équipe : En duo avec le technicien et le chef de production, vous analysez les pannes et vous mettez en place les actions pour que tout reparte.
La polyvalence : Un coup de main à donner sur un autre poste ? Vous êtes partant(e) ! Ce poste est à pourvoir en intérim, pour une durée de 3 mois. Description du profil :
Vous avez une formation en maintenance et une première expérience réussie.
Vous êtes réactif(ve), débrouillard(e) et vous aimez résoudre des problèmes.
La sécurité est une priorité pour vous.
Vous avez un bon esprit d'équipe.
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
5h30-12h30 ou 13h-20h Missions :
Sélectionner les éléments recyclables pour les envoyer vers la branche correspondante et permettre d'offrir une seconde vie aux déchets. Profil :
Débutant accepté
Polyvalence et dynamisme sont les maîtres mots de ce poste
Vous appréciez le travail en équipe Découvrez les avantages de votre future mission en intérim :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés ;
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5% ;
Acompte de paye à la semaine si besoin ;
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution ;
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Trier les articles selon leur catégorie
Ranger votre espace de travail de manière organisée
Nettoyer régulièrement votre poste pour maintenir un environnement propre et sécurisé Ça peut vous intéresser :
Contrat: Intérim
Durée: 6/mois
Salaire: 12.31 euros/heure Des avantages qui vont vous faire sourire : Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
Mettre en œuvre les technicités possédées en vue d'assurer l'entretien technique, la réparation du centre de tri, de l'outillage, des machines et des engins ;
Exécuter la maintenance préventive et curative tel que le prévoit le plan de maintenance et informer en cas d'anomalie. Suggérer dans ce cas, toute mesure de prévention ;
Diagnostiquer les pannes ou dysfonctionnements, en rechercher les causes, définir et préparer les actions correctives avec le technicien de maintenance et le chef de production ;
Respecter les procédures de maintenance ;
Assurer la remontée des informations en rendant compte des anomalies constatées ;
Assurer des prestations conformes en qualité. Tout ceci dans le respect des règles d'exploitation et des règles de sécurité ;
Intervenir ponctuellement sur différents postes au centre de tri ;
Optimiser les temps d'arrêt de l'usine (limiter les bourrages). Rémunération : Entre 2120 € et 2200 brut mensuel selon profil + 13ème mois en décembre (sous certaines conditions lors de la 1ère année) + Prime d'intéressement en mai + Indemnité de salissure mensuelle. Avantages : Mutuelle d'entreprise avantageuse ; Œuvres sociales du CSE (chèques vacances ; réductions chez les commerçants locaux.) ; Parentalité : 2 jours enfants malades, horaires aménagés à l'occasion de certaines rentrées scolaires Formation : prise de poste en doublon. Horaires : 35 heures hebdomadaires (8 h 30
13 h 00 / 14 h 00
16 h 30) Spécificité du poste : Travail le samedi avec un jour de repos dans la semaine Lieu de Travail : Saint Jean Lagineste (46) avec déplacements possibles sur le département lors de remplacements au niveau de l'exploitation des centres de tri. Profil :
Formation de niveau Bac pro ou BTS en maintenance industrielle, vous possédez des connaissances en électricité, mécanique, hydraulique, synoptique/automatisme et vous avez également une expérience significative sur le terrain ;
Vous savez analyser et diagnostiquer un problème technique rapidement ;
Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie, d'organisation (5S) et d'esprit d'équipe ;
Vous êtes un bon communiquant et savez faire remonter les informations avec respect et bienveillance ;
Vous connaissez les règles de sécurité en milieu industriel ;
Sapeurs-pompiers bienvenus. Date d'embauche : Poste à pourvoir immédiatement Vous voulez en savoir plus ? Contactez le service RH au 05 65 21 59 13 Candidatures : Adresser CV + lettre de motivation
par email à l'adresse suivante : recrutement@syded-lot.fr
ou par courrier à l'attention de : Monsieur le Président, SYDED du Lot, 504 route des Matalines, 46150 CATUS
Réparer un équipement, une machine, une installation, Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Le super-héros de nos machines : Vous assurez l'entretien, le dépannage et la réparation de tout notre équipement.
L'œil de lynx : Vous réalisez la maintenance préventive, vous repérez les pannes avant qu'elles n'arrivent et vous trouvez des solutions.
L'esprit d'équipe : En duo avec le technicien et le chef de production, vous analysez les pannes et vous mettez en place les actions pour que tout reparte.
La polyvalence : Un coup de main à donner sur un autre poste ? Vous êtes partant(e) ! Ce poste est à pourvoir en intérim, pour une durée de 3 mois.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
10h- avec un week-end sur deux travaillé et possibilité les après-midis de réaliser des temps d'animation auprès des résidents. Rémunération convention collective 51 avec reprise d'ancienneté et indemnité SEGUR1 SEGUR 2 et Prime grand âge. Poste à pourvoir dès que possible , nous pouvons vous proposer tous types de contrats selon vos disponibnilités.
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail durant les vacances scolaires...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner des projets jeunes sur l'année : séjours, animation locale, projet humanitaire .
Animer hors les murs : Collège, lycée, espace public .
Favoriser la participation et la prise de parole de tous les jeunes.
Initier sur l'année différents temps parents/jeunes, parents/équipe d'animation Contribuer à la rédaction du projet pédagogique de l'espace jeunesse et participer à la vie du CSC
Concevoir, piloter et animer le projet pédagogique de la structure en cohérence avec le PEDT et le projet social de la MDA dans une dynamique de collaboration avec les partenaires du territoire
Participer à la définition des orientations stratégiques des différents temps d'accueil périscolaire et extrascolaire
Concevoir des programmes d'activités diversifiés et de qualité, en cohérence avec les projets des partenaires (collège, lycée, associations) et qui découlent du projet pédagogique
associer l'espace jeunesse à des projets collectifs impliquant les différents services de la collectivité et les partenaires du territoire
participer au projet global de la MDA et aux réunions d'équipe associées Assurer le bon fonctionnement de l'Accueil Collectif de Mineurs dans le respect du cadre règlementaire
Garantir la sécurité physique, morale et affective des enfants accueillis sur les temps périscolaires
Etre garant du respect des différentes normes (d'encadrement, d'hygiène et de sécurité...) et règlements (intérieur, charte de la laïcité, code de l'action sociale...)
Evaluer et mettre en valeur les actions menées
Rendre compte à sa hiérarchie
Assurer le suivi des jeunes et la relation avec les familles
Organiser l'accueil et le suivi de jeunes porteurs de handicap
Repérer les jeunes en difficulté et, le cas échéant, alerter les services compétents Participer à la gestion des moyens humains et matériels du pôle
Participer à la dynamique de groupe
Animer les temps de réunions spécifique pôle jeunesse
Assurer le suivi des stagiaires
Organiser et coordonner l'ensemble des activités sur les différents temps d'accueil
Rédiger et transmettre les documents administratifs (programmes d'activités, compte-rendu...)
Anticiper les besoins et commander le matériel CDD temps complet de 12 mois, renouvelable, BPJEPS LPT OU BAFD OBLIGATOIRE
Animation de groupes, Gestion de projets culturels, Organisation d'événements thématiques, Concevoir des animations selon les types de publics, Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Concevoir et gérer un projet, Encadrer un public, Encourager l'expression personnelle et créative, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Mettre en oeuvre et animer des actions socio-culturelles, Organiser le travail d'une équipe, Promouvoir le respect des règles communautaires
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Organiser, aménager un espace de vente, Présenter et valoriser un produit ou un service, Gérer une caisse, Procéder à l'encaissement, Réaliser la mise en rayon, Renseigner le support de suivi de traçabilité des marchandises
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
20h Véhicule de service fourni, déplacements quotidiens **Profil attendu : Expérience confirmée en intervention à domicile / dans le secteur social Sens du contact, capacité d'écoute, autonomie et esprit d'équipe. Rigueur, sens de l'organisation et du service auprès des familles. Postulez et rejoignez une équipe engagée au service de l'accompagnement familial et social !
Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Accueillir, informer et assister les passagers (renseignements des parents et des enfants), avec un souci permanent de sécurité
Prendre connaissance de sa feuille de route à l'aide du web planning
Récupérer son véhicule à l'entrepôt, s'assurer de son état de propreté et de fonctionnement
Diagnostiquer les pannes de son véhicule et en informer les services techniques chargés de l'entretien
Anticiper les incidents sur son parcours et assurer les différents arrêts pour faire monter et descendre les passagers en respectant les horaires
Informer sa hiérarchie en cas de panne ou de retard sur le planning
Remplir les documents de suivi administratifs demandés par l'entreprise Profil : Vous possédez le permis D, la FIMO Voyageurs et FCO en cours de validité. Vous avez le sens des responsabilités et de bonnes qualités relationnelles. Ponctuel et courtois, vous avez le sens du service. Les services peuvent être effectués du lundi au vendredi le matin et l'après-midi (et mercredi jusqu'à midi). Si ce métier vous intéresse mais que vous n'avez pas le permis D ou la FIMO, vous pouvez nous contacter et nous vous renseignerons sur les formations possibles. Conditions :
Date de début de contrat : dès que possible
Contrat : CDI Temps partiel
Horaires : Contrat de 600heures/an minimum (55h/mois). L'activité est suspendue lors des vacances scolaires.
Lieu : Le véhicule sera stationné à St Laurent les Tours (46) ou ses alentours selon le lieu de résidence du conducteur(trice). Avantages : Mutuelle avantageuse (prise en charge à 70% par l'employeur) 13ème mois après un an d'ancienneté Comité d'entreprise Formation interne
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
- Horaires : 38H40/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurances, Développer un portefeuille clients et prospects, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Participer à la préparation du lait en respectant les procédures de qualité et de sécurité.
Contribuer à la fabrication des fromages, en suivant les recettes et méthodes traditionnelles.
Assurer la gestion de l'affinage des fromages pour garantir une maturation optimale.
Contrôler la qualité des produits tout au long du processus de production.
Collaborer avec l'équipe pour améliorer continuellement les méthodes de production.
Respecter scrupuleusement les normes de sécurité et d'hygiène alimentaire. Description du profil : Formation et expérience Nous sommes à la recherche d'une personne motivée et passionnée pour rejoindre notre client en tant qu'ouvrier(e) agroalimentaire H/F. Ce poste est accessible à tous niveaux d'expérience pour lequel vous pourrez contribuer activement à la création de produits de qualité.
Compétence dans la préparation et le conditionnement des produits.
Connaissance de la chaîne du froid.
Expérience dans le secteur agroalimentaire.
Capacité à travailler en équipe Ce que nous offrons : Les avantages RAS Intérim Financier : 10% de fin de mission + 10% de congés payés, du CET et du Parrainage récompensé Santé : Mutuelle et Prévoyance Sociaux : FASTT et Les bons plans RAS Sécurité : Un module dédié dans votre application My RAS Accompagnement : Service 24/7, des possibilités d'intégration rapide, de formation et d'évolution, un accompagnement personnalisé et le CDII Cette offre vous intéresse alors postulez sans plus attendre ou commencez votre inscription directement en téléchargeant l'application MyRAS en cliquant sur le lien suivant :***
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Rigueur et sens de l'organisation
Respect strict des consignes de sécurité et d'hygiène alimentaire
Esprit d'équipe
Capacités d'adaptation Ce que nous offrons : Les avantages RAS Intérim Financier : 10% de fin de mission + 10% de congés payés, du CET et du Parrainage récompensé Santé : Mutuelle et Prévoyance Sociaux : FASTT et Les bons plans RAS Sécurité : Un module dédié dans votre application My RAS Accompagnement : Service 24/7, des possibilités d'intégration rapide, de formation et d'évolution, un accompagnement personnalisé et le CDII. Cette offre vous intéresse alors postulez sans plus attendre ou commencez votre inscription directement en téléchargeant l'application MyRAS en cliquant sur le lien suivant :***
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 17H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Récupérer votre véhicule à l'entrepôt, s'assurer de son état de propreté et de son fonctionnement avant chaque départ.
Prendre connaissance de votre feuille de route à l'aide du web planning et respecter les horaires de départ et d'arrivée.
Accueillir et assister les passagers, assurer leur sécurité tout au long du trajet et les informer sur les arrêts et les correspondances.
Délivrer les billets et être responsable de sa caisse (selon le type de transport) et complétez les documents administratifs requis.
Utiliser et renseigner le matériel technologique à bord du véhicule.
Diagnostiquer les éventuelles pannes du véhicule et informer les services techniques pour garantir un service optimal. Profil : Vous possédez le permis D, la FIMO Voyageurs et FCO en cours de validité. Vous avez le sens des responsabilités et de bonnes qualités relationnelles. Ponctuel et courtois, vous avez le sens du service. Si ce métier vous intéresse mais que vous n'avez pas le permis D ou la FIMO, vous pouvez nous contacter et nous vous renseignerons sur les formations possibles. Conditions : Date de début de contrat : dès que possible Contrat : CDI Temps Partiel Salaire : fixe + primes selon le poste et les horaires Lieu : Prise de service à Saint Laurent les Tours (46). Avantages :
Mutuelle avec garantie intéressante (prise en charge à 70% par l'entreprise)
13ème mois après un an d'ancienneté
Comité d'entreprise (chèque cadeau à Noël, tarifs réduits culture et loisirs.)
Plan de formation interne Rejoignez-nous et prenez le volant de votre avenir !
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers, Communiquer efficacement avec les passagers et répondre à leurs questions, Maintenir le véhicule en bon état de propreté et de fonctionnement, Respecter les horaires, itinéraires et points d'arrêts prévus
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Analyser les demandes clients et recommander les conditions de coupe
Mettre en place la stratégie et choisir le procédé d'usinage
Réaliser l'usinage d'une pièce à l'atelier pour tester la machine
Faire la mise en service chez le client
Participer à l'amélioration des process d'usinage Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
La société est spécialisée dans la commande numérique et elle propose de vous former dans ce domaine
Vous avez un poste complet et des perspectives d'évolutions en tant que responsable sont possibles
La société oriente sa stratégie vers l'innovation technologique pour ajouter de nouvelles technologies dans le développement des produits
Avantages sociaux : Prise en charge à 70 % de la prévoyance, chèque cadeau offert en fin d'année + cadeau noël offert pour les enfants de 12 ans ou moins, intéressement annuel (selon les résultats de la société), Voiture de société à disposition avec prise en charge des déplacement à 100%
Chiffrage et calcul de coût, Analyser un document de production, Documenter les procédures de fabrication, Elaborer des processus et des modes opératoires techniques
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réaliser l'assemblage et le montage d'outillages ou de sous-ensembles mécaniques à partir des plans d'études
Intervenir sur des opérations de montages mécaniques, hydrauliques et pneumatiques en atelier.
Suivre le montage et respecter le planning des machines.
Contrôler le fonctionnement mécanique et effectuer les mises au point
Assurer l'installation, la mise en service ou le dépannage sur site de nos clients en France ou à l'étranger.
Piloter une équipe de monteurs ou sous-traitants sur les chantiers. Profil :
Titulaire d'une formation de type Bac Professionnel Productique Mécanique ou équivalent
La maitrise de lecture de plans est indispensable.
L'utilisation de ponts roulants et de P.E.M.P est un plus.
Mise à jour des connaissances en mécanique, Réaliser la finition d'un produit, d'un article, d'un ouvrage, Surveiller l'assemblage de pièces, Vérifier le montage/assemblage (aspect, parallélisme, jeu, maintien, fonctionnement, ...) et procéder aux ajustements, retouches
Aide Ã...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Aide à la préparation des repas pour assurer le bon fonctionnement du service restauration des écoles maternelle et élémentaire de SAINT CERE en période scolaire et en période péri et extra-scolaire en suivant le plan de maîtrise sanitaire.
Réception des marchandises, mise en rayon, suivi des dates de péremption.
Utilisation quotidienne du lave-vaisselle (chargement, déchargement et rangement de la vaisselle)
Lavage à la main des plats
Nettoyage/désinfection du matériel et des locaux en suivant le protocole sanitaire mis en place Autres missions :
Participation aux remplacements en cas de besoin pour le service
Gestes et postures de manutention, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer, assembler des plats simples, Préparer des plats culinaires, Réaliser la plonge, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Déformer ou découper les matériaux ;
Lecture de plans ;
Assemblage par divers procédés : pointage, soudage, rivetage, boulonnage, collage ;
Contrôle des pièces ;
Souder Environnement de travail :
Atelier
Parking Le profil :
CAP/BEP soudure
Expérience professionnelle dans le travail des métaux
Maîtriser des techniques de soudage (TIG, MIG/MAG) ;
Lecture des plans et des documents spécifiques à la soudure ; Vos avantages en tant que membre de l'équipe Adéquat :
12,00 €/heure + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Ticket restaurant
Prime habillage
Primes collectives et/ou individuelles + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur la plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, simplement pour vous !
organiser les équipes et le travail des équipes sur les espaces et bâtiments publics communaux : espaces verts, jardins, vergers...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
organiser les équipes et le travail des équipes sur les espaces et bâtiments publics communaux : espaces verts, jardins, vergers, stades / voirie, éclairage et ouvrages divers / bâtiments scolaires et périscolaires, centre socioculturel, cinéma, médiathèque, hôtel de ville, locaux patrimoniaux et techniques / fêtes, cérémonies et soutien logistique aux activités locales
planifier et mettre en oeuvre l'entretien réalisé en régie du patrimoine communal
organiser la gestion du matériel et des approvisionnements
accompagner les équipes dans leur organisation et pour l'acquisition des compétences nécessaires
participer au dialogue avec les élus, les chefs de services et les différents partenaires de la Mairie
participer aux diverses missions des services techniques et astreintes VOTRE PROFIL
formation technique dans au moins un domaine concerné par l'activité du CTM
connaissances techniques dans différents domaines où le CTM est impliqué
connaissances du fonctionnement de la vie communale
prévention des risques au travail
utiliser les outils informatiques (pour planning, tableur...)
Vos savoir-faire : organisation, planification, priorisation, management d'équipes, dialogue et concertation, capacité à motiver et à déléguer, faire confiance et rendre compte Vos savoir-être : disponibilité, écoute, esprit de décision, discrétion, sens du service public CONDITIONS DE TRAVAIL
assurer ponctuellement des interventions en soirée et week-end
prise de poste le 1er janvier 2026 POUR POSTULER Adresser CV récent et détaillé avec une réelle lettre de motivation avant le 29 octobre. Les entretiens sont prévus le 4 novembre.
Repérer des dégradations ou incidents, Elaborer des actions ou des règles de prévention, Contrôler la qualité et la conformité des process, Evaluer les besoins et les impératifs d'exploitation d'une infrastructure, Utiliser les outils numériques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Analyse de données de production, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation, Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
Déployer et dépanner des postes de travail et périphériques en respectant les procédures
Former/assister/conseil...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Déployer et dépanner des postes de travail et périphériques en respectant les procédures
Former/assister/conseiller
Assurer la sécurité du SIH
Identification, diagnostic et résolution des dysfonctionnements
Répondre aux exigences du territoire de santé et à la politique de santé
Assurer l'exploitation, l'administration, la sécurité et les évolutions des réseaux informatiques et des serveurs
Administrer et superviser les sauvegardes
Gérer le réseau / firewall/VPN/VLAN
Répondre aux exigences en termes d'hygiène, Qualité et sécurité Profil souhaité :
Possédez une première expérience sur un poste identique.
De formation BAC+2/+3 en informatique Compétences attendues :
Bonne connaissance des systèmes d'information hospitaliers et de leurs enjeux
Maîtrisez les techniques informatiques et êtes capable de gérer les relations avec les utilisateurs, de manière posée et diplomatique. Connaissances particulières exigées :
Environnement Windows, active directory, réseaux TCP/IP, hyper-v, firewall, VPN, VLAN, outils bureautiques, Informations complémentaires :
Adaptation aux logiciels métier
Analyser, résoudre un problème courant ou complexe, Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur, Dépanner des équipements informatiques
- Horaires : 35H/semaine Travail durant les vacances scolaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Développement de programmes culturels, Travailler en groupe, en réseau, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier, Développer un projet pédagogique, Mettre en place des actions de médiation sociale, Gérer les ressources humaines, Participer à la définition des orientations stratégiques du centre de loisirs, Superviser la sécurité des enfants et adolescents durant les activités, Piloter les demandes de subvention, Elaborer et suivre le budget de la structure, Piloter-mettre en oeuvre le suivi du projet social
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Manœuvre
Assurer la maintenance préventive de nos machines sur les sites clients
A...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Assurer la maintenance préventive de nos machines sur les sites clients
Assurer des missions de maintenances correctives sur sites clients sur nos machines-outils
Assurer un support téléphonique ou mail aux clients
Participer à l'élaboration des plans de maintenance des machines
Procéder à l'installation de certaines machines de petite taille chez les clients Français ou étrangers. Assurer la réception avec le client et les formations utilisateurs et maintenance
Réalisation de géométries machines
Diagnostiques et dépannage dans les domaines de la mécanique, automatisme et hydraulique
Intervention sur tout le territoire Français et occasionnellement à l'étranger Pour assurer vos missions vous aurez l'appui de nos spécialistes mécaniques, essais et services développements Profil recherché :
Formation Bac+2 avec expérience de 5 ans minimum dans la machine outils
Connaissance des machines à commandes numériques
Maitrise de la mécanique de précision
Connaissance des fluides hydrauliques et pneumatiques
Compétences électriques et en automatisme commandes numériques (SIEMENS / FANUC)
Niveau d'Anglais intermédiaire minimum (doc techniques et interventions à l'étranger) Savoir être : Autonomie, esprit d'équipe, force de proposition, rigueur, Bon relationnel puisque vous êtes un acteur majeur de la relation client
Préparer du matériel en prévision d'un travail, Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux, Définir les interventions sur un équipement selon le dossier technique
Analyser les cahiers des charges clients
Collaborer avec tous les services, de...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Analyser les cahiers des charges clients
Collaborer avec tous les services, depuis le bureau d'étude mécanique et conception électrique, ainsi que le service montage
Collaborer aux études des schémas électriques de nos machines
Réaliser les études des automatismes essentiellement basés sur des commandes numériques (SIEMENS, HEIDENHAIN et FANUC)
Etudes des IHM machines
Mise en service des machines dans nos ateliers et sur sites clients (France et étranger)
Réglage et optimisation des asservissements d'axes et de broches
Rédaction de la documentation machine (opérateur et maintenance automatisme) en accord avec la directive machine 2006/42/CE
Assurer la formation client suite à la livraison machine Profil recherché :
Formation Bac+2 avec idéalement une expérience de 3 ans minimum ou ingénieur automatisme/informatique industrielle Savoir être attendu :
Autonomie, esprit d'équipe, force de proposition, rigueur
Automatisme, Documentation technique et rapports de maintenance, Réparer l'installation par le remplacement et la remise en état des dispositifs électriques, électroniques, mécaniques, pneumatiques, hydrauliques
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Monter les machines et les sous-ensembles dans l'atelier et chez les clients
Contrôler les pièces fabriquées en interne ou sous-traitées et faire remonter les éventuelles non-conformités
Participer à l'élaboration des revues de conception S.A.V.
Répondre aux appels des clients
Assurer une assistance téléphonique
Réaliser un diagnostic de panne
Réaliser les interventions préventives et curatives chez les clients et en interne
Réaliser des rétrofits
Établir les rapports d'intervention
Réaliser les demandes de prix auprès des fournisseurs
Formaliser les besoins en matériel et pièces détachées à l'acheteur avant chaque intervention
Vérifier les approvisionnements destinés aux interventions
Assurer la remontée d'information aux divers services concernés Poste non soumis aux horaires postés
Circuits hydrauliques, Electricité, Electromécanique, Lecture de plans et de schémas, Utilisation d'appareil optique, Favoriser un environnement de travail collaboratif, Identifier des non-conformités, Monter et régler une installation, une machine, Réaliser des opérations de montage, d'assemblage et démontage, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits, Surveiller l'assemblage de pièces, Vérifier le montage/assemblage (aspect, parallélisme, jeu, maintien, fonctionnement, ...) et procéder aux ajustements, retouches, Vérifier, positionner et fixer les pièces et les éléments de l'assemblage (bâtis, grappes, gabarits, structures, ...), Avoir une culture mécanique
Réalisation de programmes d'usinages sur commandes numériques
Réalisation...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Réalisation de programmes d'usinages sur commandes numériques
Réalisation des programmes d'usinages pour les essais de nos machines
Ecriture de programmes paramétrés lors du process est vendu avec nos machines
Participation au cahier des charges pour consultation de sous-traitant pour écriture de programmes d'usinage 5 axes ou réalisation de Post-Processeur
Conduite de nos machines (montage pièces, usinage, contrôle dimensionnel) dans nos ateliers ou sur sites clients
Consignation des essais réalisés
Participation à la réception de nos machines en atelier et sur sites clients
Formation clients (utilisation machine, usinage)
Interventions ponctuelles chez nos clients Français et étrangers Conditions de travail
35 heures ou forfait jours suivant niveau et expérience
Sur site et déplacements Profil recherché
Formation BAC+2 minimum
Connaissance des machines à commandes numériques
Expérience dans le domaine de la machine-outil
Connaissance des outils, matières et conditions de coupe
Niveau d'anglais intermédiaire (documents techniques et interventions à l'étranger) Pourquoi nous rejoindre ?
Intégrer une entreprise en pleine croissance dans un environnement dynamique et innovant
Participer à des projets techniques ambitieux et stimulants
Contribuer à des solutions sur mesure et durable pour nos partenaires industriels
Chiffrage et calcul de coût, Elaborer des processus et des modes opératoires techniques, Documenter les procédures de fabrication, Analyser un document de production
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
Paiement sur 13 mois après un an d'ancienneté (+8% de rémunération)
Tickets restaurant débloqués après 3 ans d'ancienneté
Intéressement annuel (~900 €)
Mutuelle prise en charge à 70 %Vous êtes motivé et prêt à relever un nouveau défi ? Envoyez-nous votre CV dès maintenant et devenez un acteur clé d'un cabinet qui valorise l'engagement, la progression et l'excellence. Â
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Rigueur et sens de l'organisation
Respect strict des consignes de sécurité et d'hygiène alimentaire
Esprit d'équipe
Capacités d'adaptation Ce que nous offrons : Les avantages RAS Intérim Financier : 10% de fin de mission + 10% de congés payés, du CET et du Parrainage récompensé Santé : Mutuelle et Prévoyance Sociaux : FASTT et Les bons plans RAS Sécurité : Un module dédié dans votre application My RAS Accompagnement : Service 24/7, des possibilités d'intégration rapide, de formation et d'évolution, un accompagnement personnalisé et le CDII. Cette offre vous intéresse alors postulez sans plus attendre ou commencez votre inscription directement en téléchargeant l'application MyRAS en cliquant sur le lien suivant :***
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F à 46400 SAINT-LAURENT-LES-TOURS. L'entreprise cliente est reconnue pour son expertise dans la mise en œuvre d'installations électriques innovantes et sécurisées, offrant un environnement professionnel stimulant et dynamique. Il s'agit d'un contrat de Travail temporaire avec une mission d'intérim débutant dès que possibble pour plusieurs mois, localisé à 46400 SAINT-LAURENT-LES-TOURS. Vous rejoindrez une équipe technique compétente et engagée. Vous serez amené à :
Réaliser des vérifications des installations électriques existantes
Effectuer des diagnostics techniques sur les installations
Assurer la maintenance des installations
Participer à l'installation de nouveaux réseaux
Contrôler la conformité des dispositifs
Identifier et signaler les dysfonctionnements
Collaborer avec les équipes de chantier
Respecter les normes de sécurité en vigueur Lieu de travail : 46400 SAINT-LAURENT-LES-TOURS. Vous êtes un candidat motivé avec une formation technique en électricité et des expériences solides sur des projets de maintenance et d'installation. Vos compétences techniques et votre rigueur vous permettront de relever les défis de ce poste.
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
Un échange téléphonique préalable
Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents
Des évaluations ciblées techniques ou de personnalité, si nécessaire
Un entretien avec le client Nous assurons le pilotage de votre mission pour un parcours réussi : Formation, sensibilisation Sécurité, gestion administrative, ? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Rencontrer les artisans pour fidéliser les clients et ouvrir de nouveaux comptes
Suivre les chantiers pour assurer un bon service
Déjeuner avec les artisans pour renforcer les relations professionnelles
Conseiller et vendre des articles de gros et de second œuvre La rémunération est comprise entre 2000 € et 3000 €, en fonction de votre profil. Mission à pourvoir immédiatement. Profil recherché : Nous recherchons un candidat avec une expérience confirmée en conseil clientèle, en particulier dans le secteur du BTP. Vous possédez une bonne connaissance des produits de construction. Vous êtes capable d'analyser les attentes des clients et de proposer des solutions adaptées. Si vous aimez le contact et que vous souhaitez contribuer à la satisfaction client, rejoignez PROMAN. Compétences requises :
Expérience en conseil clientèle, idéalement dans le secteur du bâtiment et travaux publics (BTP).
Connaissance des produits du BTP et des techniques de vente.
Capacité à analyser les besoins des clients et à leur proposer des solutions adaptées.
Maîtrise des outils informatiques et de gestion de la relation client.
Excellentes compétences en communication orale et écrite.
Sens de l'organisation et rigueur dans le suivi des dossiers. Qualités professionnelles :
Aisance relationnelle et goût pour le contact humain.
Esprit d'équipe et capacité à collaborer avec différents interlocuteurs.
Proactivité et autonomie dans la gestion des demandes clients.
Sens du service client et orientation vers la satisfaction du client. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 37H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)...
- Qualification : Technicien
Réaliser des contrôles dimensionnels (Colonne de mesure, pied à coulisses, micromètre, jauge de profondeur, rapporteur d'angle, etc.)
Comprendre et modifier des programmes de mesure sous les logiciels Metrolog x5
Exécuter des mesures tridimensionnelles de pièces/outillages/assemblages avec des équipements de mesure fixes ou mobiles (Tridimensionnelles DEA)
Rédiger les rapports de contrôle
Analyser les résultats de ses mesures
Créer des programmes de mesures sous les logiciels Metrolog x5 Vos compétences : de formation en mesures physiques ou métrologie, vous disposez de bonnes connaissances et maitrisez
les concepts et des outils, de l'organisation de la métrologie
la lecture des plans
les référentiels qualité
les différents logiciels informatiques tels que le METROLOG (mesure tridimensionnelle assistée par ordinateur) Vous disposez de fortes capacités d'analyse des problèmes techniques pour déduire les procédures à suivre Avantage : Mutuelle familiale prise en charge à 80 % par l'employeur Primes ; Participation et intéressement
Procédures de contrôle qualité, Concevoir, actualiser des outils de suivi de la qualité, Contrôler la qualité et la conformité des process, Déterminer des mesures correctives, Identifier des non-conformités
- Horaires : 37H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Prendre connaissance du dossier de fabrication (gammes, plans, fiches d'instructions ) et effectuer les opérations de contrôle relatives aux exigences qualité
Réaliser le bridage de la pièce afin de garantir la sécurité de la pièce et prendre en compte les contraintes techniques au besoin avec l'aide du chef d'équipe
Préparer les outils de coupe et faire les jauges outils
Réaliser la maintenance de 1er niveau de sa machine
Charger et lancer le programme
Utiliser le langage de programmation propre à sa machine
Usiner les pièces dans des conditions optimums de sécurité et qualité du produit
Conduire l'usinage de la pièce (adapter la vitesse de coupe
outils de coupe)
Contrôler les cotes pendant la phase d'usinage
Remplir les documents de contrôle et de qualité (FAC) Profil Recherché :
Bac Pro en technicien en réalisation de produits mécaniques avec une spécialisation en réalisation et maintenance des outillages
Parfaite maîtrise de la symbolique des plans industriels, de la technologie des matériaux, des normes aéronautiques et des exigences QSE
Esprit d'équipe affirmé et capacité à s'adapter aux processus et règles de l'entreprise
Autonomie et proactivité dans le respect des consignes de sécurité Le poste est en équipe par alternance : 5h-13 h ou 13 h
21 h Avantages : mutuelle à 80% employeur- primes semestrielles- intéressement et participation
Techniques d'usinage, Monter et régler une installation, une machine, Contrôler la qualité et la conformité d'un livrable, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation, Réaliser un diagnostic technique
- Horaires : 37H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Prendre connaissance du dossier de fabrication (gammes, plans, fiches d'instructions ) et effectuer les opérations de contrôle relatives aux exigences qualité
Réaliser le bridage de la pièce afin de garantir la sécurité de la pièce et prendre en compte les contraintes techniques au besoin avec l'aide du chef d'équipe
Préparer les outils de coupe et faire les jauges outils
Réaliser la maintenance de 1er niveau de sa machine
Charger et lancer le programme
Utiliser le langage de programmation propre à sa machine
Usiner les pièces dans des conditions optimums de sécurité et qualité du produit
Conduire l'usinage de la pièce (adapter la vitesse de coupe
outils de coupe)
Contrôler les cotes pendant la phase d'usinage
Remplir les documents de contrôle et de qualité (FAC) Profil Recherché :
Bac Pro en technicien en réalisation de produits mécaniques avec une spécialisation en réalisation et maintenance des outillages
Parfaite maîtrise de la symbolique des plans industriels, de la technologie des matériaux, des normes aéronautiques et des exigences QSE
Esprit d'équipe affirmé et capacité à s'adapter aux processus et règles de l'entreprise
Autonomie et proactivité dans le respect des consignes de sécurité Le poste est de nuit : 21 h
5 h Avantages : mutuelle à 80% employeur- primes semestrielles- intéressement et participation
Techniques d'usinage, Monter et régler une installation, une machine, Contrôler la qualité et la conformité d'un livrable, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation, Réaliser un diagnostic technique
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Participer à la planification des commandes et les affecter aux différentes machines et aux différents opérateurs
Lancer et suivre les ordres de fabrication
Superviser la bonne marche de l'atelier de production
Veiller au respect des délais et de la conformité des fabrications
Participer aux études de faisabilité
Planifier les expéditions
Préparer les productions en effectuant le montage des mors, les réglages et les contrôles
Produire en auto contrôle des pièces conformes aux exigences du client
Renseigner les fiches de suivi de production
Appeler un programme CN et le faire fonctionner, changer les variables contextuelles quand cela est nécessaire
Effectuer le contrôle des instruments de mesure
Réaliser, contrôler et valider les programmes pièce
Créer les Dossiers Techniques de Production et les tenir à jour 3) POSITIONNEMENT HIERARCHIQUE L'assistante de production travaille sous l'autorité du responsable de l'atelier production. 4) RELATIONS FONCTIONNELLES L'assistante de production travaille en collaboration avec les autres services de l'entreprise :
La Direction
Le SAV
Le Montage
L'Atelier Prototypage
Le Bureau d'Étude
Les Méthodes Process
Les achats
La qualité Il, elle collabore avec les interlocuteurs extérieurs à l'entreprise suivants :
Les clients et fournisseurs
Les transporteurs 5) COMPÉTENCES Compétences professionnelles :
Contribuer à planifier et organiser l'activité du personnel
Aider à répartir les activités entre les machines et les équipes
Sélectionner les machines et les outillages appropriés à la production et vérifier leur fonctionnement
Contrôler et superviser les contrôles de conformité de la production et des produits fabriqués
Analyser les données d'activité, les dysfonctionnements de la production et préconiser les actions correctives
Élaborer des solutions techniques et organisationnelles d'amélioration de production
Suivre et vérifier les éléments d'activité et de gestion administrative du personnel
Contrôler et rédiger l'application des consignes Compétences comportementales :
Se montrer agile et proactif dans ses démarches
S'adapter aux changements, à l'incertitude et à la complexité
Prendre en compte plusieurs paramètres à la fois dans ses analyses et ses décisions
Faire preuve d'ouverture d'esprit et d'impartialité en étant factuel
Développer l'empathie et l'écoute positive
Entretenir des relations assertives avec les différents interlocuteurs
Être capable de travailler seul ou en équipe interculturelle et pluridisciplinaire, et en réseau
Identifier ses besoins d'apprentissage et apprendre régulièrement, y compris en auto-apprentissage, dans les domaines associés à sa fonction
Intégrer l'éco-responsabilité dans toutes les dimensions de son activité Compétences transverses :
Utiliser des logiciels de Fabrication Assistée par Ordinateur FAO
Utiliser des logiciels de Gestion de Production Assistée Par Ordinateur (GPAO)
Intégrer des méthodes d'ordonnancement
Respecter les normes qualité
Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement (QHSE)
Aider à Coordonner l'activité d'une équipe
Apporter un appui technique aux services qualité et maintenance
Contrôler et rédiger l'application des consignes
Contrôler la conformité d'un produit
Contrôler le fonctionnement d'un outil ou équipement
Contrôler les expéditions de commandes
Exploiter les outils informatiques et numériques
Contribuer à la cyber-sécurité de l'entreprise : intégrer le risque de cyber-criminalité dans ses activités
Assurer le suivi des stocks en temps réel, Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation, Etablir des rapports de progression des travaux, Optimiser des modes opératoires, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
H/F à 46400 SAINT-LAURENT-LES-TOURS. L'entreprise cliente est reconnue pour son expertise dans la mise en œuvre d'installations électriques innovantes et sécurisées, offrant un environnement professionnel stimulant et dynamique. Il s'agit d'un contrat de Travail temporaire avec une mission d'intérim débutant dès que possibble pour plusieurs mois, localisé à 46400 SAINT-LAURENT-LES-TOURS. Vous rejoindrez une équipe technique compétente et engagée. Vous serez amené à :
Réaliser des vérifications des installations électriques existantes
Effectuer des diagnostics techniques sur les installations
Assurer la maintenance des installations
Participer à l'installation de nouveaux réseaux
Contrôler la conformité des dispositifs
Identifier et signaler les dysfonctionnements
Collaborer avec les équipes de chantier
Respecter les normes de sécurité en vigueur Lieu de travail : 46400 SAINT-LAURENT-LES-TOURS. Vous êtes un candidat motivé avec une formation technique en électricité et des expériences solides sur des projets de maintenance et d'installation. Vos compétences techniques et votre rigueur vous permettront de relever les défis de ce poste.
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule.) Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
Un échange téléphonique préalable
Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents
Des évaluations ciblées techniques ou de personnalité, si nécessaire
Un entretien avec le client Nous assurons le pilotage de votre mission pour un parcours réussi : Formation, sensibilisation Sécurité, gestion administrative, .
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Préparer et/ou traiter les surfaces à peindre (décapage, ponçage, masquage .)
Utiliser les différents procédés / outils en fonction de l'opération à effectuer
Réaliser la peinture de petites ou grosses pièces en respectant scrupuleusement les cahiers des charges et fiches techniques peinture
Vérifier l'optimisation de la réalisation. Vous assurez les contrôles de conformité et renseigner les documents d'intervention
Renseigner les supports qualité et de suivi de production/réalisation Vous effectuez l'entretien des équipements de peinture
Vérifier et gérer les dates de péremption du stock peinture
Assurer le rangement de la zone de peinture
Respecter les aspects environnementaux et les règles de sécurité (personnes et biens)
Assurer le stockage des pièces avec les exigences de préservation de produit
Contrôler la surface (dépôt, aspect, épaisseur) , identifier les non-conformités et réaliser les retouches de finition, Préparer le produit (quantité, teinte, mélange, ...) et régler l'équipement d'application, Préparer les surfaces (dégraissage, masquage, sablage, ...) selon le type de support
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Protocoles de soins, Apporter un appui technique pour le personnel, Concevoir des protocoles de soins, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Piloter une activité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Réaliser la maintenance préventive et curative d'installations industrielles. Assister la Production lors du démarrage et de la remise en service des équipements. Assurer les consignations du matériel lors d'interventions.
Proposer des améliorations visant à optimiser la sécurité et la facilité d'interventions sur les lignes. Analyser les dysfonctionnements et pannes et les résoudre. Porter un regard critique et conseiller sur la bonne utilisation des équipements. Evaluer et piloter les indicateurs hebdomadaires de votre secteur. Participer aux projets d'investissement.
Assurer le suivi et rendre compte régulièrement de l'avancement de vos travaux, à votre hiérarchique. Rédiger vos interventions sur GMAO et respecter la méthode de traçabilité.
Vérifier et garantir la conformité et la sécurité des installations lors de vos propres interventions. Votre profil PROFIL : Titulaire d'un Bac +2/3 maintenance industrielle ou électrotechnique, vous possédez une expérience de 2 ans à ce poste idéalement en agroalimentaire et de solides compétences en électrotechnique, mécanique, automatismes, pneumatique et hydraulique. QUALITES :
Fort potentiel d'engagement.
Facilité de communication et Qualités relationnelles.
Capacité d'innovation et d'analyse.
Anticipation et réactivité.
Autonomie. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Horaire de journée Les missions :
Préparer les plafonds et les murs d'une construction neuve ou en rénovation ;
Poser les isolations thermiques ou acoustiques (carreaux, plaques de plâtre) ;
Projeter le plâtre, lisser et polir les murs ;
Poser des toiles tendues, plaques de plâtre sur différentes surfaces. Le profil :
De formation CAP/BP Métier du plâtre et de l'isolation, BAC PRO Aménagement et finition du bâtiment ou une expérience réussie sur le poste ;
Etre soigneux(se) et consciencieux(se) ;
Autonome, sens de l'organisation, travail en équipe, motivé(e), sérieux(se), capacité à s'adapter, rigueur(se). La rémunération et les avantages :
Taux horaire fixe (à négocier) + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collectives et/ou individuelles + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur la plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, simplement pour vous !
Monter des cloisons ou faux-plafonds, Poser des plafonds suspendus
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Analyse des besoins clients : étude des cahiers des charges et définition des solutions adaptées.
Conception technique : participation aux études électriques, automatisme et IHM des machines.
Programmation et développement : réalisation des automatismes sur commandes numériques (SIEMENS, HEIDENHAIN, FANUC)
Mise en service : installation, réglages et optimisation des machines en atelier et chez les clients (France et international).
Documentation technique : rédaction des manuels opérateurs et maintenance conformément à la directive machine 2006/42/CE.
Accompagnement client : formation des utilisateurs et support après livraison. Vous vous déplacez à hauteur de 25-30% du temps au niveau national et international. Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
La société est considérée comme un leader dans la commande numérique
Vous profitez d'un poste où vous évoluez à la fois en autonomie et en équipe selon les déplacements
Avantages sociaux : Prise en charge à 70 % de la prévoyance, chèque cadeau offert en fin d'année + cadeau noël offert pour les enfants de 12 ans ou moins, intéressement annuel (selon les résultats de la société), Voiture de société à disposition avec prise en charge des déplacements à 100% Profil :
Vous avez une formation bac+2 minimum
Vous avez au moins 3 ans d'expérience en tant qu'automaticien ou en informatique industrielle
Vous avez déjà programmé sur commande numérique (Fanuc, Heindenhain ou Siemens)
Automatisme, Paramétrer un programme d'automatisation pour un automate programmable, Réaliser l'analyse fonctionnelle de l'installation et la décliner en un programme d'automatisation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Analyse des besoins clients : étude des cahiers des charges et définition des solutions adaptées.
Conception technique : participation aux études électriques, automatisme et IHM des machines.
Programmation et développement : réalisation des automatismes sur commandes numériques (SIEMENS, HEIDENHAIN, FANUC)
Mise en service : installation, réglages et optimisation des machines en atelier et chez les clients (France et international).
Documentation technique : rédaction des manuels opérateurs et maintenance conformément à la directive machine 2006/42/CE.
Accompagnement client : formation des utilisateurs et support après livraison. Vous vous déplacez à hauteur de 25-30% du temps au niveau national et international. Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
La société est considérée comme un leader dans la commande numérique
Vous profitez d'un poste où vous évoluez à la fois en autonomie et en équipe selon les déplacements
Avantages sociaux : Prise en charge à 70 % de la prévoyance, chèque cadeau offert en fin d'année + cadeau noël offert pour les enfants de 12 ans ou moins, intéressement annuel (selon les résultats de la société), Voiture de société à disposition avec prise en charge des déplacements à 100% Profil :
Vous avez une formation bac+2 minimum
Vous avez au moins 3 ans d'expérience en tant qu'automaticien ou en informatique industrielle
Vous avez déjà programmé sur commande numérique (Fanuc, Heindenhain ou Siemens)
Automatisme, Paramétrer un programme d'automatisation pour un automate programmable, Réaliser l'analyse fonctionnelle de l'installation et la décliner en un programme d'automatisation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
La préparation des machines (programmation, vérifications, essais etc.) ;
Assurer l'usinage et la conception des pièces de grandes dimensions ;
Assurer le bon déroulement du process ;
Contrôler la qualité des pièces produites ; Votre expertise une véritable valeur ajoutée, puisqu'elle vous permettre de vous impliqué dans l'optimisation des processus de production et de proposer des solutions d'amélioration (efficacité, précisio, optimisation coût / délais etc.). Ce poste vous permettra de développer vos compétences techniques tout en contribuant activement à la satisfaction de nos clients. Les conditions:
Du lundi au vendredi en 2*7 ou 2*8
Une équipe de 16 personnes
Rémunération entre 30K et 35K brut annuel primes Tu as des notions et de l'expérience en qualité de fraiseur sur commandes numériques.
Tu es rigoureux(se) et minutieux(se). Tu as un bon sens de l'esprit
Tu as des compétences dans le domaine de l'électrotechnique et de l'automatisme.
Tu maîtrises la mécanique de précision
Tu connais SIEMENS ? N'attends plus, postule dès maintenant et Justine te recontactera dans les plus brefs délais.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Analyser et améliorer les méthodes de fabrication existantes pour augmenter la productivité et réduire les coûts.
Programmer les machines-outils à commande numérique (CNC) en utilisant des logiciels de CFAO.
Collaborer avec les équipes de production pour assurer la mise en œuvre des programmes et des méthodes optimisées.
Participer à la conception et à la réalisation de nouveaux projets en apportant votre expertise technique.
Assurer une veille technologique pour rester à jour avec les dernières innovations dans le domaine de la CFAO. Pourquoi rejoindre notre client ? Parce que c'est une entreprise française et locale à la pointe de la technologie et de l'innovation. Vous aurez la chance de travailler dans un environnement de travail stimulant / collaboratif, dans la magnifique région du Lot (46), offrant une qualité de vie exceptionnelle ! Par ailleurs, des opportunités de développement professionnel et de formation continue sont possible. Vous êtes issu(e) d'une formation de niveau Bac 3 à Bac 5, en génie mécanique, productique ou équivalent. Vous justifiez idéalement d'une expérience significative en programmation CFAO et en méthodes de fabrication. Maîtrise des logiciels de CFAO (ex : CATIA, SolidWorks, Mastercam). Vous êtes en capacité de travailler en équipe et de communiquer efficacement. Vous avez un esprit d'analyse et de résolution de problèmes. Faites-nous parvenir votre candidature !!
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Effectuer l'entretien périodique des véhicules clients et remplacer les pièces d'usures courantes
Réparation des systèmes de liaison au sol, de direction et de transmission
Réparation de moteurs thermiques et ses systèmes périphérique
Réparation des systèmes électriques de confort et de sécurité et poser des accessoires Vous travaillerez 39 heures par semaine mais possible de diminuer à 35 heures par semaine. Votre profil :
Expérimenté dans le domaine de la mécanique automobile.
Minutieux et attentif au travail de précision.
Aimer le travail en équipe Vous venez de valider un diplôme en mécanique automobile? N'hésitez pas à postuler ! Ce poste peut être évolutif tant en terme d'évolution professionnelle que de durée ; le salaire sera à négocier en fonction de votre parcours et expérience. Grâce aux GEIQ, vous bénéficiez également d'un accès illimité à un CLUB AVANTAGES qui vous octroie + de 100 000 réductions sur votre vie du quotidien !
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
Assurer l'analyse, l'organis...
- Horaires : 35H/semaine Travail le dimanche
- Qualification : Employé qualifié
Assurer l'analyse, l'organisation et l'évaluation des soins et leur dispensation, soit sur prescription médicale, soit dans le cadre du rôle propre.
Coordonner l'équipe soignante autour de la prise en charge globale et individualisée du patient dans le cadre du projet de soins
Prévenir la souffrance, évaluer la détresse des personnes, participer à leur soulagement et accompagner les personnes en fin de vie. ACTIVITES DU POSTE
Organiser les soins et communiquer les informations
Réaliser les soins prescrits, et ceux du rôle propre et assurer leur continuité
Gérer le matériel et les stocks
Être un acteur Hygiène, Qualité et Sécurité
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réalisation de travaux de maçonnerie : murs, cloisons, fondations, dallage, etc.
Mise en place des éléments préfabriqués (briques, blocs, pierres, etc.).
Utilisation des matériaux et outils nécessaires au chantier.
Collaboration avec l'équipe pour assurer le bon déroulement des travaux dans le respect des délais et des normes de sécurité. Le salaire sera à négocier en fonction de votre expérience et autonomie. Un parcours de formation individualisé peut être étudié avec le financement de diverses formations (conduite d'engins de chantier, sécurité, ....). Vous bénéficierez des différents avantages liés à la Convention Collective du BTP, d'un accès illimité à un CLUB AVANTAGES (+ de 100 000 réductions sur votre vie du quotidien)
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Terrasser et niveler la fondation, taille de pierres
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires :
- Qualification :
13%) * Des outils et services innovants : un CRM performant, des leads qualifiés et exclusifs via notre moteur d'estimation en ligne, une assistance administrative et juridique 6 jours/7, votre propre site vitrine. * Une visibilité maximale sur la majorité des portails immobiliers (SeLoger, Leboncoin, Bien'ici, etc.) * Une formation complète et un accompagnement continu même sans expérience dans l'immobilier. Notre objectif est de vous rendre opérationnel rapidement et de vous aider à réussir tout au long de votre carrière chez efficity. * Une rémunération avantageuse : nos consultants réalisent un chiffre d'affaires moyen annuel de 50k€ Vous demain :***Un système de commissionnement avantageux : percevez jusqu'à 100% de commission sur vos ventes * L'opportunité de développer votre propre équipe et de percevoir des commissions supplémentaires sur leurs ventes * Rejoignez un réseau labellisé HappyAtWork et classé n°1 dans les entreprises de +1000 salariés avec la note de 4,7/5 Description du profil : Cette opportunité est ouverte à tous, quel que soit votre parcours ou votre formation. Vous souhaitez créer votre entreprise, êtes passionné par l'immobilier et avez la fibre commerciale ? Rejoignez-nous ! Processus de recrutement : 1. Entretien téléphonique préalable 2. Entretien en visio ou en présentiel avec un manager de votre région 3. Validation finale et inscription sur notre plateforme dédiée "effistart"
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
1 entretien avec le DG (visioconférence possible)
1 entretien technique sur site Description du profil :***Vous avez une formation bac 2/3 * Vous avez une expérience en industrie et vous connaissez les méthodes et/ou des procédés d'usinage * Vous savez aussi lire le langage ISO
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Maîtrise de la conduite de ligne avec une expérience minimale d'un an
Formation technique appréciée pour renforcer vos compétences
Capacité à travailler de manière autonome et à réagir rapidement face aux imprévus
Rigueur et sens de l'organisation pour assurer le bon déroulement des opérations
Excellentes compétences relationnelles et esprit d'équipe
Disponibilité pour travailler en horaires de journée Ce que nous offrons : Les avantages RAS Intérim Financier : 10% de fin de mission + 10% de congés payés, du CET et du Parrainage récompensé Santé : Mutuelle et Prévoyance Sociaux : FASTT et Les bons plans RAS Sécurité : Un module dédié dans votre application My RAS Accompagnement : Service 24/7, des possibilités d'intégration rapide, de formation et d'évolution, un accompagnement personnalisé et le CDII Cette offre vous intéresse alors postulez sans plus attendre ou commencez votre inscription directement en téléchargeant l'application MyRAS en cliquant sur le lien suivant :***
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Analyse des besoins clients : étude des cahiers des charges et définition des solutions adaptées.
Conception technique : participation aux études électriques, automatisme et IHM des machines.
Programmation et développement : réalisation des automatismes sur commandes numériques (SIEMENS, HEIDENHAIN, FANUC)
Mise en service : installation, réglages et optimisation des machines en atelier et chez les clients (France et international).
Documentation technique : rédaction des manuels opérateurs et maintenance conformément à la directive machine 2006/42/CE.
Accompagnement client : formation des utilisateurs et support après livraison. Vous vous déplacez à hauteur de 25-30% du temps au niveau national et international. Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
La société est considérée comme un leader dans la commande numérique
Vous profitez d'un poste où vous évoluez à la fois en autonomie et en équipe selon les déplacements
Avantages sociaux : Prise en charge à 70 % de la prévoyance, chèque cadeau offert en fin d'année + cadeau noël offert pour les enfants de 12 ans ou moins, intéressement annuel (selon les résultats de la société), Voiture de société à disposition avec prise en charge des déplacements à 100%
Lieu?: Saint Céré (46)
Contrat?: CDI
Salaire?: 38-50K en package Si votre profil correspond, nous reviendrons vers vous dans les 7 jours à compter de la date d'envoi. Description du profil :
Vous avez une formation bac+2 minimum
Vous avez au moins 3 ans d'expérience en tant qu'automaticien ou en informatique industrielle
Vous avez déjà programmé sur commande numérique (Fanuc, Heindenhain ou Siemens)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner la personne dans son insertion professionnelle, sur chantier et découverte des métiers.
Accompagner la personne dans la vie quotidienne
Échanges avec les partenaires
Échanges avec les familles CONDITIONS DE TRAVAIL
Activité régie selon l'article 433-1 du code de l'action sociale et des familles (258 jours travaillés
107 jours de repos) Vous devez être en capacité de travailler la nuit et sur plusieurs jours consécutifs / 3 à 4 jours et nuits d'affilée par roulement Le nombre d'heure hebdomadaire peut différer selon l'activité
Possibilité de contrat plus court
Prise de poste des que possible VOTRE PROFIL
Profil de poste pouvant également convenir à un moniteur éducateur (H/F) ou éducateur spécialisé (H/F), infirmier (HF), assistante sociale (h/f), moniteur d'atelier, personne travaillant dans l'insertion
Accompagner le développement de l'autonomie d'une personne, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Coconstruire et adapter le mode d'intervention socio-éducatif avec la personne accompagnée, Accompagner la mise en œuvre d'un projet socioéducatif personnalisé, Concevoir et mener des activités éducatives pour une personne ou un groupe, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Guider une personne dans les démarches à accomplir, Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 15 | Bâtiment-Travaux Publics : 19 | Distribution : 1 |
| Éducation, Formation : 8 | Fabrication : 4 | Gestion : 4 |
| Santé / Action Sociale : 4 | Services de Proximité : 12 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
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La page des Offres d'emploi à Terrou
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