Offres d'emploi à Ternant-les-Eaux
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Ternant-les-Eaux sont disponible sur cette page.
Ternant-les-Eaux fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Issoire qui a un taux de chômage de 9.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Ternant-les-Eaux, rendez-vous sur la page du salaire à Ternant-les-Eaux. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Dauzat-sur-Vodable, à Saint-Hérent ou à Mareugheol.
Pôle emploi proche de Ternant-les-Eaux
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Ternant-les-Eaux. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Ternant-les-Eaux.
| Pôle emploi d'Issoire à 11.7 km | Pôle emploi de Brioude à 27.7 km |
| Pôle emploi de Cournon à 29.5 km | Pôle emploi de Clermont-Sud à 33.4 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 25H50/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
8h 30 : Garderie à Solignat 9 h 00
11 h 00 : ATSEM école maternelle à ANTOINGT 11 h 10
14 h 10 : Cantine et ménage de la cantine à Solignat 16 h 30 à 18 h 30 : Accompagner les enfants dans le bus et ménage de l'école Poste à pourvoir le 3 Novembre 2025
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer, assembler des plats simples, Préparer des plats culinaires
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Types de sandwichs, Préparer, assembler des plats simples, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Véhicule léger. Ce permis est indispensable Joignez à votre CV une lettre de motivation personnalisée
Types de sandwichs, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer, assembler des plats simples
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Organise le planning d'activités du Résident, veille à son accompagnement en ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Organise le planning d'activités du Résident, veille à son accompagnement en lien avec les équipes et l'accompagne au quotidien
Evalue la qualité des activités réalisées par les AES et AS et met en place les mesures pour l'améliorer, en coordination avec le N+1
Coordonne l'élaboration et le suivi des projets personnalisés avec les Résidents, les professionnels, les proches et les représentants légaux,
Evalue les besoins du Résidents et l'accompagnement éducatif approprié
Présente un point de vue éducatif en réunion d'équipe ; rédige des rapports éducatifs
Met en place, suit et évalue des projets et activités socio-éducatifs
Constitue un recours auprès des équipes en cas de difficulté dans l'accompagnement d'un Résident.
Diplôme état éducateur spécialisé
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers, Permis D + Fimo obligatoire.
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Assurer le transport scolaire matin et soir sur le secteur de Saint-Germain-Lembron et Ardes sur Couze (entre 15h et 20h hebdomadaires).
le bus a une capacité de 63 places. Le profil :
Débutants acceptés
Aisance relationnelle et le sens du service
Permis D et FIMO/FCO voyageurs en cours de validité
Être ponctuel(le) et assidu(e) Les conditions de travail : Travail du lundi au vendredi : 7h30 à 9h et de 16h30 à 18h 13ème mois Mutuelle possible Possibilité de garer le car chez soi suivant lieu d'habitation. Formation Permis D + FIMO possible, merci de nous contacter pour plus d'informations Vous pensez que ce job est fait pour vous ? Il vous suffit de postuler à notre annonce et nous vous recontacterons. Poste à pourvoir dès que possible.
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
10 % d'IFM + 10 % d'ICP pour valoriser votre engagement
Compte Épargne Temps rémunéré à un taux boosté de 12 % par an
Acomptes possibles chaque semaine pour plus de flexibilité
Mutuelle santé dès la 1ère heure travaillée
FASTT ( aide au logement, garde d'enfant,.....)
Parrainage. Profil recherché pour le poste de Responsable qualité (h/f) Le candidat doit démontrer une expertise solide dans la gestion de la qualité et une capacité à garantir les normes les plus élevées au sein de l'organisation. Il est essentiel que le candidat dispose de compétences exceptionnelles en communication pour collaborer efficacement avec les équipes et les parties prenantes.
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Dresser des plats pour le service
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
prise de rendez-vous
accueil et prise en charge des clients
réalisations des contrôles techniques
remises des documents obligatoires
facturation et encaissement
Utilisation de logiciels de diagnostic automobile, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Anticiper des dangers, problèmes ou besoins matériels et techniques, Contrôler les nuisances d'un véhicule pour s'assurer de la conformité technique du véhicule, Réaliser les visites complémentaires et les contre-visites, en lien avec la réglementation, Respecter les procédures qualité relatives au contrôle technique de véhicules, Réaliser l'identification d'un véhicule pour s'assurer de la conformité administrative, Editer un procès-verbal de contrôle technique en respectant les process qualité et réglementaire, Prendre en charge un client, Restituer le procès-verbal et transmettre les différents documents relatifs au contrôle technique, Accueillir, orienter et renseigner un client, Agrément contrôle technique automobile
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 41H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
41h hebdomadaires, Horaires : du mardi au samedi soir, ainsi que vendredi et samedi au déjeuner, Organisation du temps : badgeuse et annualisation, Avantages : Comité d'Entreprise. Profil recherché : Expérience confirmée en cuisine gastronomique, idéalement sur le poste des cuissons, Maîtrise technique, sens de l'organisation et esprit d'équipe, Envie de progresser et d'apporter son savoir-faire dans une maison étoilée. Lieu : Maison Origines
La Table d'Origines
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Préparer les viandes et les poissons
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements, Contrôler la conformité technique d'un véhicule, Contrôler l’état d’une batterie de servitude (<60 volts cc), Préparer un contrôle technique, Réaliser le diagnostic des systèmes de direction, Réaliser le diagnostic des systèmes de freinage, Utiliser des outils de diagnostic spécifiques
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparation des surfaces à peindre : nettoyage, ponçage, sablage.
Application de revêtements de peinture liquide ou poudre sur des pièces métalliques.
Réalisation des retouches et finitions selon les exigences de qualité.
Contrôle de la qualité des travaux réalisés.
Respect des consignes de sécurité et entretien de votre poste de travail. Le salaire est de 11.88 EUR par heure. Ce poste est proposé par notre agence spécialisée, dédiée à vous offrir des opportunités professionnelles enrichissantes. Rejoignez-nous et contribuez à des projets passionnants dans un environnement dynamique. Choisir l'intérim avec Actual, c'est aussi profiter d'avantages concrets au quotidien :
10 % d'IFM + 10 % d'ICP pour valoriser votre engagement
Compte Épargne Temps rémunéré à un taux boosté de 12 % par an
Acomptes possibles chaque semaine pour plus de flexibilité
Mutuelle santé dès la 1ère heure travaillée
FASTT ( aide au logement, garde d'enfant,.....)
Parrainage. Nous recherchons un candidat pour le poste de Peintre industriel (h/f). Le candidat doit posséder une expertise en application de peinture sur des surfaces métalliques et une connaissance approfondie des différents types de peintures industrielles. Les compétences requises incluent une maîtrise des techniques de préparation de surface, telles que le sablage et le ponçage, pour garantir une adhérence optimale de la peinture. Une attention aux détails et une capacité à respecter les normes de qualité industrielle sont essentielles. Il est impératif que le candidat ait une expérience préalable dans un environnement industriel, et soit capable de travailler efficacement en équipe tout en respectant les consignes de sécurité. La rigueur et la précision sont des qualités indispensables pour réussir dans ce rôle.
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- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Entretenir le linge, Entretenir une surface, un sol
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Doser des ingrédients culinaires, Effectuer le montage et la décoration des produits pâtissiers
Saint-Germain-Lembron 63 Nous recrutons un préparateur en pharmacie H/F afin d'intÃ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Saint-Germain-Lembron 63 Nous recrutons un préparateur en pharmacie H/F afin d'intégrer une officine située à Saint-Germain-Lembron (Puy-de-Dôme), dans le cadre d'un CDI à temps plein . Description et missions En tant que préparateur en pharmacie , vos missions seront les suivantes :
Accueil et conseil des patients .
Délivrance des ordonnances et préparation des traitements .
Gestion des stocks et commandes .
Utilisation du logiciel LGPI .
Clientèle moyenne : 360 clients par jour.
Travail au sein d'une équipe composée de 3 pharmaciens , 4 préparatrices et 1 rayonniste .
Planning de 3,5 jours par semaine avec 1 samedi matin sur 2. ADN de la structure Cette officine dynamique et bien organisée met à disposition des professionnels un environnement de travail agréable, avec une équipe soudée et des outils performants. Une salle de repos est à disposition pour assurer un cadre de travail optimal. Rémunération Salaire compris entre 1 600 € et 1 800 € net par mois. Avantages
Prime.
Challenges motivants.
Remise sur les produits de la pharmacie. Profils recherchés : Préparateur en pharmacie, titulaire obligatoire du diplôme de préparateur en pharmacie. Contactez-nous au : 07 87 03 34 02 Référence de l'annonce : 9753 Retrouvez plus de 4000 offres d'emploi santé sur notre site et application mobile Jober Group. Profitez d'un réseau de 1000 partenaires sur toute la France, d'une équipe d'experts du recrutement à votre écoute et d'un service totalement gratuit dont 99% de nos candidats sont satisfaits.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F pour l'accompagner dans sa mission d'accueil. Nous rejoindre, c'est intégrer avant tout une crèche et une équipe passionnée. Le tout au sein d'un groupe reconnu et apprécié : plus de 9 parents sur 10 sont satisfaits, sans compter les enfants ;) En tant qu'Auxiliaire de Puériculture, vous accueillez les enfants avec respect et bienveillance. Vous assurez leur sécurité affective et physique tout en valorisant la place des parents. Garant de la qualité des soins, vous veillez au bien-être des enfants en respectant leur rythme individuel et en animant des activités d'éveil adaptées. Vous participez activement à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet pédagogique de la crèche, contribuant ainsi à la cohésion d'équipe et à des relations harmonieuses au sein de votre crèche. Vous pourrez compter sur nous pour vous aider à mettre en œuvre vos propres projets en vous appuyant sur vos talents et passions (musiques, langues, animaux, éveil sensoriel, nature .). Au-delà de votre rôle institutionnel, ce qui nous intéresse, c'est ce que vous avez envie de faire en équipe ! Vous êtes obligatoirement titulaire du diplôme d'Etat d'Auxiliaire de Puériculture. Ce que nous allons vous offrir :
Une rémunération dynamique selon votre expérience, incluant un salaire fixe et des primes récurrentes pour 35h de travail,
Des horaires du lundi au vendredi compatibles avec votre vie personnelle,
Des primes spécifiques (recrutement, d'attractivité .),
Des congés supplémentaires (dès 4 mois de présence),
Une très bonne mutuelle (avec une couverture de 93%),
Une politique de mobilité pour vous rapprocher de chez vous, ou pour déménager, avec des mesures financières pour vous aider,
Des accompagnements à la parentalité, une assistance sociale, familiale, administrative et juridique, .
Des rendez-vous mensuels dédiés au bien-être,
Une formation reconnue, pour évoluer, à distance ou en présentiel, grâce à notre centre certifié et à la prise en charge complète de VAE EJE Et la liste n'est pas exhaustive ! Vous l'avez compris, nous sommes convaincus que nous devons tout faire pour votre bien être !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Optimiser les ressources humaines et matérielles dans l'atelier,
Manager, animer et organiser le travail de ses équipes
S'assurer du respect, du bon état de fonctionnement des moyens
Assurer la polyvalence des opérateurs
Prendre en compte et faire respecter les règles de l'entreprise
Gérer les priorités et les aléas
Assurer la propreté et le rangement de l'atelier
Accueil et conseil des patients.
Déliv...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Accueil et conseil des patients.
Délivrance des ordonnances et préparation des traitements.
Gestion des stocks et commandes.
Utilisation du logiciel LGPI.
Clientèle moyenne : 360 clients par jour.
Travail au sein d'une équipe composée de 3 pharmaciens, 4 préparatrices et 1 rayonniste.
Planning de 3,5 jours par semaine avec 1 samedi matin sur 2. Rémunération Salaire compris entre 1 600 € et 1 800 € net par mois. Avantages
Prime.
Challenges motivants.
Remise sur les produits de la pharmacie. Profil recherché: Profils recherchés : Préparateur en pharmacie, titulaire obligatoire du diplôme de préparateur en pharmacie.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Gestion complète de la relation client, de la phase commerciale jusqu'à la facturation ;
Coordination des projets en lien avec les équipes travaux ;
Suivi de la performance financière des dossiers : gestion du budget, des ressources et des marges. Ce poste correspond à vos attentes ? Envoyez-nous vite votre candidature, nous nous chargerons de la traiter dans les meilleurs délais. Formation(s) :
Vous êtes diplômé(e) minimum d'un bac +3 dans le secteur du bâtiment, avec une spécialisation en structures métalliques Expérience(s) :
Vous êtes doté(e) d'une expérience significative de 5 à 7 ans dans une fonction similaire Savoir-faire :
Vous êtes capable de travailler sur le terrain et de proposer des solutions concrètes Savoir-être :
Esprit d'équipe et culture du résultat
Autonomie, rigueur et fiabilité. La rémunération sera déterminée selon le profil et les expériences du candidat. Ce poste est à pourvoir en CDI.
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : OPERATEUR EN MAROQUINERIE (H/F) Votre agence Start People recherche un Agent de production (H/F) pour l'un de ses clients dans le domaine de la maroquinerie Rattaché à un chef d'équipe, vous aurez pour mission d'effectuer:
La fabrication en petite série d'articles de maroquinerie de luxe
La préparation des pièces qui seront ensuite assemblées
La découpe du cuir ou tissus selon les modèles à produire
La teinture, le collage, le pliage des pièces
Le piquage des différents éléments à l'aide d'une machine à coudre
le contrôle des pièces en fonction d'un cahier des charges (vous serez attentif à la qualité du travail réalisé sur chaque pièce de cuir). Expérience en maroquinerie exigée PROFIL : Vous êtes rigoureux et sérieux, attentif au bon respect des règles de sécurité. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Piloter et transmettre les priorités à ses équipes
Optimiser les ressources humaines et matérielles dans l'atelier,
Manager, animer et organiser le travail de ses équipes
S'assurer du respect, du bon état de fonctionnement des moyens
Assurer la polyvalence des opérateurs
Prendre en compte et faire respecter les règles de l'entreprise
Gérer les priorités et les aléas
Assurer la propreté et le rangement de l'atelier PROFIL : ¿ CONNAITRE LES TECHNIQUES LIÉES AU PROCESS DE PRODUCTION ¿ SAVOIR ACCÉDER AUX INFORMATIONS ET CONSIGNES ASSOCIÉES AUX INSTALLATIONS QU'IL UTILISE ¿ SAVOIR UTILISER LES OUTILS DE TRAÇABILITÉ (POINTAGE SUR FICHES) ¿ PARTAGE D'EXPÉRIENCE ¿ AUTORISATIONS DE CONDUITE SELON BESOIN
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gestion complète de la relation client, de la phase commerciale jusqu'à la facturation ;
Coordination des projets en lien avec les équipes travaux ;
Suivi de la performance financière des dossiers : gestion du budget, des ressources et des marges. Ce poste correspond à vos attentes ? Envoyez-nous vite votre candidature, nous nous chargerons de la traiter dans les meilleurs délais. Description du profil : Formation(s) :
Vous êtes diplômé(e) minimum d'un bac +3 dans le secteur du bâtiment, avec une spécialisation en structures métalliques Expérience(s) :
Vous êtes doté(e) d'une expérience significative de 5 à 7 ans dans une fonction similaire Savoir-faire :
Vous êtes capable de travailler sur le terrain et de proposer des solutions concrètes Savoir-être :
Esprit d'équipe et culture du résultat
Autonomie, rigueur et fiabilité. La rémunération sera déterminée selon le profil et les expériences du candidat. Ce poste est à pourvoir en CDI.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Définir les phases de production et évaluer les temps de cycle d'usinage théoriques.
Sélectionner la méthode d'usinage la plus efficiente et des conditions de coupe les plus appropriées.
Déterminer les instruments nécessaires pour l'usinage, le traçage et le contrôle des pièces, accompagnée de la réalisation des plans d'outillage.
Elaborer et gérer les programmes d'usinage
Concevoir un modèle 3D de la pièce à produire ou utiliser le modèle 3D transmis par le client.
Participer à la mise en route des équipements et accompagner techniquement des opérateurs et régleurs lors des réglages.
Actualiser des dossiers techniques, organiser et classer pour garantir un accès rapide.
Détecter et diagnostiquer des défauts qualité, suivre la mise en oeuvre de solutions correctives adaptées. Poste à pourvoir en CDI en 39h / semaine. Description du profil : Formation(s) :
Vous êtes titulaire d'une formation en usinage Expérience(s) :
Vous justifiez d'une expérience significative réussie sur un poste similaire. Savoir-faire :
Expertise en programmation de centres d'usinage pour le fraisage 3 Ã 5 axes et/ou le tournage.
Maîtrise les langages machines FANUC, HEIDENHAIN, et NUM.
Compétent(e) dans l'utilisation de logiciels FAO tels que Catia V5 ou TopSolid.
Bonne compréhension des outils coupants, des conditions de coupe et des nuances.
A l'aise avec les outils bureautiques et les systèmes ERP. Savoir-être :
Sens du service, capacité à prioriser, réactivité et grande adaptabilité.
Travailler en équipe et polyvalence. La rémunération sera déterminée selon le profil et les expériences du candidat Ce poste correspond à vos attentes ? Envoyez nous vite votre candidature !
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des prélèvements et divers soins infirmiers en respectant les protocoles de l'établissement
Assurer la distribution des traitements et participer aux repas pour veiller au confort des résidents
Coordonner les rendez-vous médicaux et contribuer aux tâches administratives au sein d'une équipe pluridisciplinaire Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 3/jours
Salaire: 16.63 euros/heure Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés : En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
Réaliser des prélèvements et divers soins infirmiers en respectant les protocoles de l'établissement
Assurer la distribution des traitements et participer aux repas pour veiller au confort des résidents
Coordonner les rendez-vous médicaux et contribuer aux tâches administratives au sein d'une équipe pluridisciplinaire Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 3/jours
Salaire: 16.63 euros/heure Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés : En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle. 16.63 Horaire PROFIL : Rejoignez notre foyer d'accueil en tant qu'infirmier(e) dédié(e) aux soins et à l'accompagnement bienveillant.
Réaliser les prélèvements et les soins IDE avec rigueur et professionnalisme
Assurer la distribution des traitements, l'aide aux repas et les prises de rendez-vous médicaux
Participer activement au travail d'équipe pluridisciplinaire pour un suivi optimal des résidents
Diplôme d'État d'Infirmier(e) requis Processus de recrutement Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Définir les phases de production et évaluer les temps de cycle d'usinage théoriques.
Sélectionner la méthode d'usinage la plus efficiente et des conditions de coupe les plus appropriées.
Déterminer les instruments nécessaires pour l'usinage, le traçage et le contrôle des pièces, accompagnée de la réalisation des plans d'outillage.
Elaborer et gérer les programmes d'usinage
Concevoir un modèle 3D de la pièce à produire ou utiliser le modèle 3D transmis par le client.
Participer à la mise en route des équipements et accompagner techniquement des opérateurs et régleurs lors des réglages.
Actualiser des dossiers techniques, organiser et classer pour garantir un accès rapide.
Détecter et diagnostiquer des défauts qualité, suivre la mise en oeuvre de solutions correctives adaptées. Poste à pourvoir en CDI en 39h / semaine. Formation(s) :
Vous êtes titulaire d'une formation en usinage Expérience(s) :
Vous justifiez d'une expérience significative réussie sur un poste similaire. Savoir-faire :
Expertise en programmation de centres d'usinage pour le fraisage 3 Ã 5 axes et/ou le tournage.
Maîtrise les langages machines FANUC, HEIDENHAIN, et NUM.
Compétent(e) dans l'utilisation de logiciels FAO tels que Catia V5 ou TopSolid.
Bonne compréhension des outils coupants, des conditions de coupe et des nuances.
A l'aise avec les outils bureautiques et les systèmes ERP. Savoir-être :
Sens du service, capacité à prioriser, réactivité et grande adaptabilité.
Travailler en équipe et polyvalence. La rémunération sera déterminée selon le profil et les expériences du candidat Ce poste correspond à vos attentes ? Envoyez nous vite votre candidature !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Concevoir et mettre en forme des documents et supports de communication (usagers, presse.).
Alimenter et actualiser le contenu en ligne (site internet, Facebook.).
Contribuer à la refonte du site internet du SICTOM des Couzes.
Participer à l'élaboration du plan de communication du syndicat. Conditions :
Contrat d'apprentissage de septembre 2025 à août 2027.
35h/semaine, horaires fixes du lundi au vendredi.
Travail exceptionnel le samedi (événements, animations).
Poste basé à Saint-Diéry (63). Profil recherché Qualifications : Diplôme minimum requis pour accéder au BTS communication en alternance ou équivalent Compétences :
Excellentes capacités rédactionnelles.
Maîtrise de l'outil informatique.
Aisance avec CANVA.
Connaissance des enjeux de la gestion des déchets appréciée.
Pratique d'une ou plusieurs langues étrangères appréciée.
Concevoir des supports de communication audiovisuels, Mettre en oeuvre des actions de communication, Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'information, Rédiger le contenu d'un support de communication
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 1H30/semaine Travail durant les vacances scolaires...
- Qualification : Employé qualifié
Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Renseigner des supports d'évaluation scolaire
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Baliser les zones glissantes
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
20h30 ou 21h30 Vous pouvez être emmené à travailler les week-end Un diplôme est souhaité mais pas indispensable
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Coordination avec la pharmacie
Coordination avec la médecine générale de ville et avec les partenaires médicaux (CH, laboratoires...)
Soins quotidiens (pansement, glycémie...) Vous travaillez avec les équipes éducatives et vous participez à l'élaboration clinique, à la vie institutionnelle et bénéficiez des éclairages théoriques soutenant la pratique L'équipe soignante du CTR est composée d'une infirmière, d'une aide-soignante, d'un médecin généraliste et de deux psychiatres. Travail en roulement de 2 semaines: Semaine 1: lundi, mardi et vendredi de 10h à 12h et de 12h30 à 17h30 Semaine 2: samedi et dimanche de 8h à 12h et de 12h30 à 15h30 Débutant accepté, Salaire selon CC66 avec prime d'internat et prime Ségur
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Connaissances dans le domaine électrique,
Connaissances dans les domaines mécanique, thermique, automatisme, pneumatique, hydraulique est un plus
Capacité d'analyse et de diagnostic
Autonomie
Respect des procédures
Sens de l'organisation et des priorités
Adaptabilité et capacité à trouver des solutions
Sens de la relation client
Aisance pour rédaction d'un rapport d'activité Vos missions principales :
Assurer l'assistance téléphonique aux demandes des clients (hotline),
Réaliser des devis de réparation, fourniture pièces dépannage, remise à niveau installation, etc.
Suivre et relancer les devis en cours Vous pourrez être amené :
à Intervenir sur des sites pour réaliser des interventions de maintenance ou de mise en route pour se former sur les nouveaux équipements
à effectuer des visites chez les clients pour la réalisation de chiffrages spécifiques
à promouvoir l'activité SAV sur sites auprès des clients Le travail dans notre entreprise vous apporte également un cadre de vie attractif : le Puy-de-Dôme, magnifique région de forêts, volcans et sports de plein air, où vous et votre famille pourrez améliorer votre qualité de vie, avoir plus d'espace, vivre localement et respirer l'air pur, pouvoir se déconnecter et décompresser, en profitant de la riche vie associative des petites villes, tout en restant à proximité des grandes villes. Page 1 Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 650,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation * RTT Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 63220 Arlanc: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis) Lieu du poste : En présentiel
Accueillir la clientèle
...
- Horaires : 39H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir la clientèle
Conseiller les clients sur les produits et les nouveautés
Conditionner les chocolats en ballotins, en coffrets et compositions en respectant les règles d'hygiènes et normes alimentaires
Gérer les encaissements
Effectuer la mise en rayon
Entretenir la surface de vente Le magasin est ouvert du lundi au samedi inclus. Avoir de l'expérience en vente est un plus. Vous êtes accompagné/e pour la prise de poste. Prise de poste immédiate. Merci de joindre une lettre de motivation à votre candidature.
Retirer des produits non conformes, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Vous êtes disposé(e) à rejoindre les valeurs familiales fortes de votre employeur spécialisé dans le service aux personnes.
Débutant(e) accepté(e). Les missions:
Vous prendrez en charge les défunts.
Vous participez aux convois funéraires.
Vous effectuer la présentation des corps.
Vous serez également chargé de la préparation des cercueils, du nettoyage, de l'entretien des locaux, du matériel et des véhicules.
Vous manipuler et mise en place les articles funéraires et les fleurs.
Vous participez à l'ouverture et fermeture des concessions. Ce poste est fait pour vous, si vous disposez des qualités suivantes :
Bonne présentation.
Bonne expression orale et écrite.
Bon contact relationnel.
Esprit d'équipe, sincère motivation d'établir un contact privilégié avec les familles. Toutes les candidatures ont un potentiel unique ! Si vous souhaitez participer au développement de notre groupe où l'humain est au cœur de chaque démarche, engagé en faveur de l'égalité des chances et l'inclusion des personnes en situation de handicap, rejoignez-nous!
Réceptionner le cercueil et les articles funéraires et organiser le transfert
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Techniques de mise en rayon, Produits sport et loisirs, Réaliser la mise en rayon, Accueillir, orienter, renseigner un public, Répondre aux attentes d'un client, Présenter et valoriser un produit ou un service
7h/semaine sur le temps de cantine. Poste à pourvoir au 3 novembre 2025 Sous la responsabilité d'un chef d'équipe...
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
7h/semaine sur le temps de cantine. Poste à pourvoir au 3 novembre 2025 Sous la responsabilité d'un chef d'équipe, vous serez chargé(e) de : la surveillance et l'accompagnement des temps de cantine Activités :
Surveillance et accompagnement des temps de cantine
Pointage journalier des enfants présents à la cantine.
Organiser le service et la surveillance de la cantine
Veiller au respect des consignes d'hygiène (lavage des mains des enfants avant de se mettre à table, respect de la chaîne du froid et du chaud, etc...)
Surveillance des enfants dans la cour avant et après le service de cantine. Possibilité d'heures complémentaires selon les besoins : La surveillance et de l'animation des temps de garderie du matin et du soir L'entretien des lieux de vie de l'école Conditions de recrutement : Poste à temps non complet 7h/semaine + heures complémentaires éventuelles Horaires sur le temps scolaire :
Lundi + Mardi + Jeudi + Vendredi : 11H55-13H40
Surveiller les élèves
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Organisé(e), rigoureux(se) et autonome
À l'aise avec les outils bureautiques
Une première expérience en administratif requise
Sensibilité à la communication digitale appréciée Un poste créé sur mesure pour accompagner la croissance de l'entreprise Ce poste vous correspond ! N'hésitez pas à postuler avec un CV à jour en répondant directement à cette offre.
- Horaires : 39H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Rigueur, minutie, réactivité, bonne connaissance des modes opératoires
Maitrise des données chiffrées (unités de mesure, calculs .) et des équipements de pesée. Horaires : 5h
13h / 13h
21h / 8h
17h
Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité, Contrôler la qualité et la conformité des process
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Procédures d'encaissement, Règles de tenue de caisse, Procéder à l'encaissement
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Procédures d'encaissement, Règles de tenue de caisse, Procéder à l'encaissement
BAC
Travail en journée, soirée et week-end Quotité...
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
BAC
Travail en journée, soirée et week-end Quotité de travail : environ 17 heures 30/semaine Période d'embauche : début janvier à fin février 2026/ Période de recensement du 15 janvier au 21 février 2026. Rémunération : Journées de formation (2 demi-journées / dates à définir) = 37.84 euros brut. Tournée de reconnaissance (17h30/3 jours / dates à définir) = 113.51 euros brut. Recensement du jeudi 15 janvier au samedi 21 février = 10,30 euros brut /feuille logement (moyenne de 190 feuilles par agent)
Collecter les résultats d'une enquête, Guider une personne lors d'une enquête, Identifier les cibles d'une enquête, Préparer l'intervention, le matériel et les supports d'une enquête, Collecter et analyser des données, des informations
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir la personne, analyser la demande et identifier ses besoins ;
Conduire des entretiens d'accompagnement individuels hebdomadaires centrés sur la personne pour suivre l'évolution de son parcours ;
Construire et contractualiser avec la personne son parcours d'insertion en lien avec le réseau des partenaires de l'agglomération ;
Préparer et animer des ateliers collectifs thématiques favorisant l'insertion ;
Réaliser le traitement administratif (notamment en lien avec la Direction Ressources Humaines) et les écrits professionnels liés à l'activité. 2. Mettre en œuvre une offre de services auprès des employeurs et développer des actions pour favoriser l'insertion professionnelle :
Prospecter les employeurs et développer des relations partenariales durables sur le territoire ;
Coordonner son action avec celles des partenaires de l'emploi du territoire, les réseaux professionnels et les services de l'établissement ;
Apporter un appui technique aux employeurs en matière de recrutement ;
Proposer et concevoir des actions collectives répondant aux besoins identifiés (temps forts, formations, évènementiels en lien avec les employeurs du territoire) ;
Faciliter l'intégration du salarié dans son environnement professionnel. 3. Rendre compte de ses activités et participer aux temps de coordination :
Retracer son activité quotidienne de façon à permettre une traçabilité des actes professionnels ;
Participer aux réunions d'équipe, formations, échanges de pratiques et bilans ;
Préparer et participer aux commissions et comités de pilotage.
Accompagner des personnes dans leur parcours d'insertion professionnelle, Faciliter l'intégration professionnelle via des ateliers, Organiser et animer des ateliers de développement des compétences socio-comportementales, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir et surveiller, en toute sécurité, les enfants.
Aider les enfants à effectuer leurs devoirs Compétences et qualités requises :
Doit être attentif à chaque enfant dans le groupe
Doit savoir se faire respecter
Doit savoir gérer les conflits
Doit savoir s'adapter aux besoins exprimés par l'école
Sens de l'écoute, disponibilité
Capacité à établir des relations de confiance avec l'enfant
Sens du relationnel et du dialogue
Ponctualité, dynamisme et organisation
Discrétion professionnelle Horaires : de 17h à 18h les lundis, mardis, jeudis et vendredis Durée : contrat jusqu'aux vacances de Toussaint avec possibilité de renouvèlement jusqu'en juillet 2026. Rémunérations : 22,26 € brut de l'heure Les candidatures sont à adresser, avant le 19 septembre 2025 avec CV + LM
Surveiller les élèves
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Recrutement et intégration du personnel Mise en ligne des annonces, et suivi des recrutements (prise de références, prise de rendez-vous.) Sourcing et présélection des candidats Suivi de l'intégration des collaborateurs (onboarding, parrainage, parcours d'accueil)
Administration du personnel & social Prise en charge de la partie administrative des ressources humaines de l'entreprise : rédaction contrat de travail, déclarations d'embauche veille juridique et sociale,,... Gestion de l'administration du personnel Participation à la gestion administrative de l'arrivée au départ du collaborateur : contrat, SIRH.
Formation & développement des compétences Participation à l'élaboration et au suivi du plan de développement des compétences Suivi administratif des formations internes et externes (inscriptions, convocations, bilans) Appui logistique à l'organisation des sessions (supports, feuilles d'émargement, évaluation)
Outils & reporting RH Utilisation des logiciels RH (SIRH, outils bureautiques, tableaux de bord) Collecte et traitement de données RH (absentéisme, effectifs, formations, etc.) Élaboration de tableaux de suivi et de reportings sociaux Modalités de l'alternance : Contrat de 18 mois 1 jour par semaine en formation (en moyenne)
Rémunération selon la grille de salaire légale en vigueur Titulaire d'un diplôme de niveau BAC Vous êtes autonome polyvalent(e) et rigoureux (se) Doté(e) d'un bon relationnel et d'une bonne écoute Bonne orthographe Maîtrise des outils bureautiques
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Avoir l'envie d'entreprendre
Avoir un sens du service et une fibre commerciale
Avoir des notions en gestion administrative d'une entreprise
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 4 | Services de Proximité : 4 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Ternant-les-Eaux
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