Offres d'emploi à Soudorgues
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Soudorgues sont disponible sur cette page.
Soudorgues fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Ganges qui a un taux de chômage de 15.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Soudorgues, rendez-vous sur la page du salaire à Soudorgues. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Lasalle, à Sainte-Croix-de-Caderle ou à Colognac.
Pôle emploi proche de Soudorgues
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Soudorgues. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Soudorgues.
| Pôle emploi du Vigan à 18.4 km | Pôle emploi d'Alès-Le-Rieu à 21.1 km |
| Pôle emploi d'Alès-Bruèges à 21.1 km | Pôle emploi d'Alès-Claris à 21.1 km |
Les offres d'emploi
Instaurer une relation d'accompagnement et assurer une fonction de repère et d'étayage dans une démarche éthique.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Instaurer une relation d'accompagnement et assurer une fonction de repère et d'étayage dans une démarche éthique.
Animer, soutenir la vie quotidienne et favoriser le développement des capacités des personnes accompagnées.
Animer une intervention socio-éducative collective (activités notamment).
Participer à la conception, la conduite et l'évaluation des projets d'accompagnement éducatifs individualisés.
Participer à la mise en oeuvre d'un projet éducatif.
S'inscrire dans un travail d'équipe pluridisciplinaire
Observer, rendre compte de son activité.
Situer son action dans le cadre des missions de l'institution et de son projet.
Participer à des actions en partenariat et en réseau et contribuer à des pratiques d'accompagnement coordonné.
S'informer et se former pour faire évoluer ses pratiques professionnelles. Qualifications et expériences :
Expérience dans le domaine des Troubles du Spectre Autistique et du médico-social
Expérience auprès des personnes âgées (TSA) 1 an minimum
Maitrise de l'outil informatique
A l'aise dans les écrits professionnels
Diplôme d'Etat Moniteur éducateur
Etre mobile. Rémunération en application de la convention collective du 15 mars 1966 selon profil
Diplôme d'Etat de moniteur éducateur, Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
- Horaires : 35H/semaine Travail durant les vacances scolaires...
- Qualification : Employé qualifié
Être le garant avec la directrice du Centre Social de la conception, du pilotage, de la mise en œuvre et de l'évaluation du projet familles, en cohérence avec le projet social de l'Oustal
Développer des actions et/ou services à dimension collective contribuant à l'épanouissement des parents et des enfants, au renforcement de la cohésion intrafamiliale et aux relations de solidarité inter familles
Contribuer à la mise en place et coordonner les actions et services de soutien à la parentalité développés au sein du centre social de l'Oustal
Participer à l'animation et à la coordination des partenariats intervenant dans les champs de la famille et de la parentalité Missions :
Conduire le projet famille et vie locale en adéquation avec le projet social
Accueillir, informer et orienter les familles
Analyser le territoire et les problématiques familiales et assurer une fonction de veille et d'expertise
Contribuer au diagnostic partagé du territoire dans le cadre de l'élaboration du projet social et du projet famille
Proposer le plan d'action pour atteindre les objectifs
Coordonner la rédaction du projet d'ACF en cohérence avec le projet social
Être le garant de la conception, du pilotage et de la mise en œuvre du projet familles sous la responsabilité de la directrice
Organiser les modalités d'évaluation du projet famille au regard des objectifs fixés
Animer le projet d'ACF avec l'ensemble de l'équipe du centre, les bénévoles et assurer la dimension transversale du projet famille
Participer à la mission d'accueil du centre social
Prévoir et évaluer les moyens financiers, humains, logistiques nécessaires à la mise en œuvre du projet famille en articulation avec les autres secteurs d'intervention du centre social
Animer une démarche participative avec les familles
Faciliter l'articulation, mettre en synergie et en cohérence les actions familles du centre social avec celles conduites par les partenaires du territoire
Mobiliser les ressources du territoire, susciter et rechercher les partenaires locaux
Apporter une expertise dans le cadre d'actions ou services portés par les partenaires
Développer, animer et coordonner les partenariats
Veiller à l'articulation du projet familles avec les différents dispositifs institutionnels et politiques publiques
Représenter le centre dans les instances partenariales de son territoire en fonction de ses délégations
Susciter et organiser la participation et la représentativité des familles dans les instances partenariales
Développer le pouvoir d'agir des habitants et renforcer le lien social
Favoriser l'émergence, l'accompagnement et la valorisation des initiatives d'habitants
Identifier les besoins et les attentes du territoire en lien avec les publics et les partenaires
Créer les conditions de mobilisation des habitants
Accompagner les bénévoles dans la mise en œuvre de leurs actions, dans leur participation aux projets du centre social
Développer le réseau partenarial local
Animer la participation citoyenne et favoriser les projets collectifs
Organiser et animer des temps de concertation, de participation et d'expression (cafés citoyens, comités d'habitants, etc.)
Encourager la co-construction d'actions avec les habitants et les bénévoles
Soutenir la mise en œuvre de projets participatifs
Concevoir et gérer un projet, Mettre en oeuvre et animer des actions socio-culturelles, Animer un réseau, une communauté, Assurer le suivi des projets en cours, Défendre un projet devant un comité de pilotage, des collaborateurs ou des partenaires, Déterminer une stratégie d'action socio-culturelle, Gérer les budgets alloués aux projets socioculturels
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Instaurer et entretenir une relation d'accompagnement dans une démarche éthique.
Animer, soutenir et favoriser le développement des capacités/potentialités des personnes accueillies.
Animer des activités socio-éducatives individuelles et/ou collectives.
Participer à la conception, la conduite et l'évaluation des projets d'accompagnement individualisés.
Veiller à la sécurité et au bien-être des résidents.
Situer son action dans le cadre des missions de l'institution et de son projet.
Respecter les procédures et recommandations édictées. Savoir être et savoir-faire :
Avoir des connaissances du secteur médicosocial, notamment du secteur du handicap et de l'accompagnement du TSA.
Savoir apporter consistance et contenance aux personnes accompagnées.
Avoir des capacités pour réguler des états émotionnels et gestion des crises.
Être en capacité d'observer, de rédiger au quotidien et de contribuer à des écrits professionnels. Qualifications et expériences :
Diplôme d'Etat d'accompagnement éducatif et social (DEAES) exigé.
Expérience appréciée dans le secteur médico-social, notamment dans le secteur du handicap et de l'accompagnement des TSA.
Connaissances pour l'utilisation de logiciel bureautiques et de la messagerie.
Permis B valide. ***Poste à pourvoir dès que possible***
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Réaliser diverses activités liées à l'entretien et l'amélioration du cadre de vie et des activités administratives simples,
Assister les personnes dans les actes ordinaires et essentiel de la vie quotidienne et contribuer à l'amélioration du cadre de vie et des activités administratives,
Participer à l'accompagnement d'enfants, d'adultes en situation de handicap ou non et de personnes âgées dépendantes, afin de leur apporter l'assistante individualisée que nécessite leur état psychique et/ou physique,
Contribuer à la prise en charge d'une personne, participer à des soins (sous réserve d'être titulaire des diplômes correspondants) visant à compenser partiellement ou totalement un manque ou une diminution de son autonomie. Ce poste nécessite d'effectuer des déplacements ; un défraiement est prévu. LOCALISATION Secteur d'intervention : St-Jean-du-Gard FORMATION ET EXPERIENCE
Expérience dans le secteur de l'aide à domicile, et diplôme dans le secteur sanitaire et sociale fortement appréciées REMUNERATION
Filière d'intervention EMPLOYE, degré 2 échelon 1 à partir de 13.087 € brut de l'heure jusqu'à 13.657 €
Valorisation des diplômes et de l'ancienneté reconnus dans la branche
Une rémunération complémentaire pour les horaires avant 08h00 et après 19h00 AVANTAGES
une sur majoration de 60% des heures travaillées les dimanches et jours fériés
Indemnités kilométriques à 0.44 cts d'€/km dès votre domicile ((60% des kms entre le domicile du salarié et la 1ère intervention et la dernière intervention de la journée)
Temps de trajet rémunéré et stationnement indemnisé
Une protection sociale complète (mutuelle et prévoyance)
Club ADERE (des réductions pour les achats du quotidien et les loisirs)
Smartphone professionnel pour consultation et mise à jour du planning + badgeage des interventions
Masque, solution hydro alcoolique, gants, carte professionnelle.. TYPE DE CONTRAT
CDD de remplacement renouvelable
Poste à pourvoir rapidement
A partir de 104 heures par mois, allant jusqu'à un temps complet selon les disponibilités CONTACT Merci d'adresser votre candidature à l'attention de M. le Président
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Exercer une relation éducative au sein d'un espace collectif.
Vous veillez au confort physique et moral des résidents, les accompagnez dans les actes de la vie quotidienne, la toilette, l'habillage, les repas, les activités, l'entretien de l'espace de vie.
Participer à l'élaboration, à la mise en place et au suivi des Projets Personnalisés des usagers.
Veiller à la sécurité et au bien-être des personnes accompagnées.
Être bienveillant et impliqué auprès des personnes accompagnées.
Être force de proposition dans le choix et l'organisation d'activités adaptées aux personnes accompagnées afin de favoriser leur épanouissement.
Aide à la prise de médicaments.
Participer à la vie institutionnelle et respecter des procédures et recommandations édictées. Savoir-être et savoir-faire :
Savoir prendre des responsabilités et des initiatives.
Savoir travailler en équipe pluriprofessionnelle et se positionner dans un groupe de travail.
Être capable de solliciter et de mobiliser les ressources de l'équipe, du pôle soins, du réseau de partenaires.
Savoir soutenir et argumenter un point de vue éducatif.
Savoir individualiser les accompagnements dans la prise en charge collective.
Avoir la capacité de se distancier par rapport à la pathologie et la souffrance de l'usager et de sa famille.
Savoir analyser et rechercher des pistes d'améliorations quant aux situations complexes.
Être capable d'apporter des médiations éducatives construites et adaptées (activités manuelles ou culturelles).
Savoir adapter son comportement, sa pratique professionnelle à des situations critiques, dans son domaine de compétence
Choisir et mettre en oeuvre les techniques et pratiques adaptées aux résidents
Évaluer le degré d'autonomie des résidents Qualification et expérience :
Diplôme d'Etat d'accompagnant éducatif et social (DEAES),
Connaissances pour l'utilisation du logiciel Word et de la messagerie.
Etre mobile.
Connaissance logiciel métiers et maîtrise des logiciels bureautiques (Office). Rémunération en application de la convention collective du 15 mars 1966 selon profil ***Joindre une lettre de motivation ***
Diplôme d'Etat d'accompagnant éducatif et social, Diplôme d’Etat d’accompagnant éducatif et social
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des farines levure, additifs, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons, Cuire des pâtons, Cuire des pièces de viennoiserie, Défourner des pains et viennoiseries
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Rémunération attractive : 14,88 € bruts/heure (congés payés inclus),
Majoration de 20 % le weekend (samedi et dimanche), soit 17,86 € bruts/heure (CP inclus),
Participation aux frais de transport
Jours et horaires variables selon vos disponibilités (nombre d'heures hebdomadaires évolutif selon vos besoins)
Poste à pourvoir en CDI, temps plein, temps partiel ou complément d'heures (contrat particulier employeur) Nous recherchons un.e Auxiliaire de vie sociale H/F :
Diplômé.e ou formé.e au métier d'auxiliaire de vie ou d'assistant.e en gérontologie
Possédant au minimum 3 ans d'expérience professionnelle auprès des personnes âgées OU
un.e auxiliaire de vie H/F sans diplôme mais justifiant d'au minimum 3 années d'expérience auprès des personnes âgées. Pour valoriser vos compétences, Petits-fils a créé un partenariat avec la Croix-Rouge française afin de vous permettre d'obtenir une certification pour travailler à nos côtés. Vos missions :
Faciliter l'autonomie du bénéficiaire (aide au lever / coucher, à la toilette et à l'habillage)
Courses, préparation et aide à la prise des repas
Entretien du linge et du cadre de vie
Accompagnements aux promenades et sorties culturelles (dame de compagnie) Les avantages de travailler chez Petits-fils Nîmes Arènes :
Salaire avantageux et attractif
Planning fixe et bien rempli, adapté à vos disponibilités
Optimisation de vos déplacements
Des missions valorisantes avec les mêmes bénéficiaires, qui s'inscrivent dans la durée
Des réductions sur vos activités sociales et culturelles avec CEZAM
Un tarif préférentiel pour une mutuelle en partenariat avec AXA
Un partenariat avec Direct Assurance Une équipe dédiée, à votre écoute, réactive et disponible avec Maxime et Lucie. La possibilité de travailler de nuit.
Normes d'hygiène et de propreté, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Adapter ses pratiques d'accueil et d'accompagnement selon les besoins particuliers des personnes, Aider une personne à s'habiller, Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées, Détecter des situations à risques (maltraitance, harcèlement, urgence sociale, addiction...), Effectuer les courses d'une personne, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Capacité à adapter son comportement, sa pratique professionnelle à des situations critiques/particulières
Conduire et animer des réunions / un projet individuel
Capacité à animer une séance collective (préparation à la naissance) Vos qualifications :
Le poste est ouvert à un profil (junior ou confirmé).
Diplôme d'Etat d' Educateur spécialisé
Expérience professionnelle minimum de 1 an dans le secteur social ou médico-social Démarrons ensemble l'aventure !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne toilette, repas, déplacements, aide à la prise de médicaments sous délégation
Favoriser la communication et le maintien du lien social en proposant des activités adaptées
Participer à l'élaboration et au suivi des projets individualisés en lien avec l'équipe pluridisciplinaire
Soutenir et encourager l'autonomie des personnes accompagnées dans le respect de leurs besoins et de leurs souhaits
Veiller à la sécurité, au confort et au bien être des bénéficiaires au quotidien
Assurer un reporting régulier à l'équipe éducative et transmettre les informations importantes Les avantages Domino RH
Rémunération selon expérience ou convention collective
Primes de fin de mission IFM ICP
Services d'aides intérimaires logement, garde, location véhicule...
Plan d'épargne intérimaire à hauteur de 6 pourcent CET
Un système de parrainage attractif
Un suivi individuel personnalisé ainsi que de formation et d'évolution tout au long de votre carrière chez nous Vous êtes titulaire du Diplôme d'État d'Accompagnant Éducatif et Social (DEAES) ou d'une qualification reconnue dans le secteur médico social. Une première expérience similaire serait appréciée mais les débutant e s motivé e s sont également les bienvenu e s. Nous attendons des candidat e s qu'ils démontrent une grande capacité d'écoute, d'empathie et de patience. Le respect de la confidentialité, le sens de l'observation et un véritable esprit d'équipe sont indispensables pour s'épanouir sur ce poste. L'adaptabilité face aux différentes situations et une capacité à gérer le stress seront des atouts majeurs. Si vous souhaitez engager pleinement vos compétences relationnelles et humaines au service d'une mission qui a du sens, rejoignez Domino Missions Nîmes et participez à des actions qui font la différence.
Préparation et cuisson de crêpes et galettes authentiques.
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- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation et cuisson de crêpes et galettes authentiques.
Gestion des stocks et de la qualité des ingrédients.
Maintien de la propreté et de l'hygiène dans la cuisine.
ouvert du mardi au samedi **Exigences :**
Passion pour la cuisine et les crêpes.
Capacité à travailler en équipe et à gérer le stress.
Expérience préalable dans la préparation de crêpes . **Conditions :**
Contrat à temps partiel de 35 heures par semaine . Si vous êtes passionné(e) par l'art de la crêpe et que vous souhaitez faire partie de notre aventure, postulez dès aujourd'hui. *Nous attendons votre candidature avec impatience !* Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 13,00€ à  16,00€ par heure Avantages : * Flextime Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Organiser le ...
- Horaires : 5 H
- Qualification :
Organiser le chantier;
Assurer le nettoyage des locaux en lien avec la fiche de fonction fournie.
Respecter et appliquer les protocoles d'hygiène et de sécurité sur des chantiers;
Vérifier la qualité du travail effectué au moyen d'autocontrôles;
Maintenir le matériel professionnel en état d'utilisation; Lors de votre intégration, vous serez accompagné(e) et formé(e) à nos procédures et techniques internes.Vous avez idéalement :
Un CQP agent de nettoyage ou une première expérience significative sur un poste similaire;
Le sens de l'autonomie et du travail d'équipe
Le sens du service client, de la rigueur et d'organisation
Des connaissances sur les caractéristiques des produits d'entretien. En plus de la proximité et la convivialité, rejoindre ABER Propreté c'est aussi bénéficier des avantages suivants :
Un planning qui permet de concilier votre vie privée et vie professionnelle
Un management de proximité
Remboursement de 50% de votre abonnement transport ou prime de transport conventionnelle
Mutuelle d'entreprise (garanties optiques supplémentaires à la branche) et Prévoyance
Un centre de formation en interne
Participation aux bénéfices (après 3 mois d'ancienneté),
Valorisation de la fidélité de nos salariés : prime d'expérience dès 4 ans d'ancienneté, médaille du travail...
Avantages CSE : chèques cadhoc / vacances / réductions dans multiples enseignes etc. Nous ne recherchons pas le candidat parfait mais un candidat motivé alors même si vous ne correspondez pas à tous nos critères, n'hésitez pas à postuler ! En tant qu'employeur, ABER Propreté veille à développer un environnement de travail inclusif, au travers d'engagements forts portés par sa Direction favorisant ainsi les pratiques non discriminantes et un environnement qui permet l'épanouissement de nos salariés.
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Accompagnement dans les actes essentiels de la vie quotidienne dans le respect des habitudes de vie de la personne (soins d'hygiène, transfert, change, )
Stimulation pour le maintien de l'autonomie physique et psychique des patients
Surveillance du suivi et de la prise des traitements prescrits
Entretien du lien social par le dialogue et l'écoute
Accompagnement des personnes en fin de vie
Transmission et mise à jour des dossiers de soins En rejoignant notre équipe, vous travaillerez dans un SSIAD. Poste en CDD pour une durée de 1 mois à partir de début août. Horaire : 7h-12h/17h-19h30 Contrat : 93h Tournée avec votre véhicule personnel, remboursement des frais kilométrique à hauteur de 0,38EUR par kilomètre. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à venir nous rencontrer en agence. Selon Convention Collective PROFIL : Votre respect des choix de vie de nos patients et votre autonomie seront vos meilleurs atouts pour réussir dans ce poste. Vous avez une bonne connaissance des limites de votre intervention et savez orienter de manière efficace. Votre capacité à rechercher des solutions en réponse aux attentes de nos patients est primordiale. Le poste est ouvert à tous les profils, que vous soyez junior ou confirmé, l'important est votre passion pour le métier et votre engagement envers nos patients. Pour postuler, vous devez être titulaire du Diplôme d'Etat d'Aide-soignant (DEAS). Alors, prêt à rejoindre notre grande famille Domino RH Care et à faire une réelle différence dans la vie de nos patients N'hésitez plus, postulez dès maintenant ! Chez Domino RH, nous croyons en la richesse des individus et nous sommes impatients de découvrir ce que vous apporterez à notre équipe.e.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagnement dans les actes essentiels de la vie quotidienne dans le respect des habitudes de vie de la personne (soins d'hygiène, transfert, change, ...)
Stimulation pour le maintien de l'autonomie physique et psychique des patients
Surveillance du suivi et de la prise des traitements prescrits
Entretien du lien social par le dialogue et l'écoute
Accompagnement des personnes en fin de vie
Transmission et mise à jour des dossiers de soins En rejoignant notre équipe, vous travaillerez dans un SSIAD. Poste en CDD pour une durée de 1 mois à partir de début août. Horaire : 7h-12h/17h-19h30 Contrat : 93h Tournée avec votre véhicule personnel, remboursement des frais kilométrique à hauteur de 0,38EUR par kilomètre. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à venir nous rencontrer en agence. Votre respect des choix de vie de nos patients et votre autonomie seront vos meilleurs atouts pour réussir dans ce poste. Vous avez une bonne connaissance des limites de votre intervention et savez orienter de manière efficace. Votre capacité à rechercher des solutions en réponse aux attentes de nos patients est primordiale. Le poste est ouvert à tous les profils, que vous soyez junior ou confirmé, l'important est votre passion pour le métier et votre engagement envers nos patients. Pour postuler, vous devez être titulaire du Diplôme d'Etat d'Aide-soignant (DEAS). Alors, prêt à rejoindre notre grande famille Domino RH Care et à faire une réelle différence dans la vie de nos patients N'hésitez plus, postulez dès maintenant ! Chez Domino RH, nous croyons en la richesse des individus et nous sommes impatients de découvrir ce que vous apporterez à notre équipe.e.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Sous le contrôle du responsable de rayon, vous assurez la présentation générale de votre...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Sous le contrôle du responsable de rayon, vous assurez la présentation générale de votre rayon dans le respect des règles de merchandising et respect du produit (information produits, étiquettes prix, balisage publicitaires, suivi des ruptures...) Vous serez également en charge du rangement dans la réserve.
Garantir l'hygiène et la bonne tenue du rayon : participer à la réception, à la mise en rayon, à l'accueil et au conseil client. Vous mettrez tout en œuvre pour les satisfaire et les fidéliser.
Vous rendez le rayon attractif pour développer la dynamique commerciale et participez ainsi au développement de son chiffre d'affaire.
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Réaliser l'étiquetage de produits, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Saisir le bon de livraison sur quadra gestion (logiciel informatique)
Préparer les commandes pour l'expédition du jour à partir du bon de livraison
Localiser les produits commandés en chambre froide
Editer les étiquettes produits et coller les étiquettes sur les barquettes
Finaliser la commande en transférant le colis en zone d'expédition
Contrôler et rapporter les ruptures produits dans le stock Compétences :
Savoir lire et interpréter les bons de commande
Savoir utiliser l'informatique
Être minutieux et précis Les charges à porter sont assez lourdes et peuvent atteindre 10 à 20 kg ; Poste du lundi au vendredi de 8h00
12h00. Poste évolutif en quotité horaire.
Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ..., Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé non qualifié
Types de sandwichs, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer, assembler des plats simples
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
Règles de conduite et de sécurité routière, Evaluer la conduite d'un élève, Former à la conduite d'un véhicule, Evaluer le nombre d'heures de code, de conduite ou de pilotage
réce...
- Horaires : 36H45/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
réception des marchandises et contrôle
mise en rayon des produits en suivant l'implantation communiquée
assurer la rotation des produits selon les dates limites de consommation
effectuer le facing et l'entretien du rayon
conseiller et orienter les clients avec courtoisie
Réaliser l'étiquetage de produits, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Présenter à la personne les activités d'aide ou d'éveil et définir les modalités de mise en oeuvre et d'accompagnement, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : Temps partiel - 8H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Assurer les cours de spécialité SVT et de Tronc Commun Enseignement Scientifique (SVT, mathématiques et physique chimie cumulé) auprès des élèves de Première et Terminale.
Concevoir, préparer et dispenser des séquences pédagogiques conformes aux programmes officiels.
Mettre en oeuvre des méthodes pédagogiques variées favorisant l'autonomie, la curiosité et l'esprit critique des élèves.
Mettre en place une pédagogie différenciée afin de s'adapter au public neurotypique et neuro-atypique
Prendre en compte les PAI/ PAP mis en place par la vie scolaire et le référent de niveau
Préparer les élèves aux épreuves du baccalauréat général, tant pour les spécialités SVT que pour l'enseignement scientifique.
Évaluer régulièrement les acquis des élèves et assurer un suivi individualisé.
Réaliser des évaluations de bac blanc adaptées en relation avec le coordinateur pédagogique
Participer aux conseils de classe, aux réunions pédagogiques et aux projets de l'établissement.
Contribuer au développement d'une culture scientifique au sein du lycée (conférences, ateliers, sorties pédagogiques, projets interdisciplinaires).
Remplir aux dates convenues les bulletins, les livrets scolaires, Parcoursup...
Assurer un suivi personnalisé des élèves en lien avec les familles, participer à leur projet d'orientation et assister aux réunions parents-profs
Veiller aux conditions de travail (environnement/lieu) pour évoluer en toute sécurité
Organiser le rangement et l'entretien des salles et du matériel Connaissances et compétences nécessaires
Maîtrise des contenus disciplinaires et leur didactique en SVT et en enseignement scientifique en SVT, mathématiques et physique-chimie
Capacité à articuler savoirs théoriques et applications pratiques (démarche expérimentale, exploitation de données, analyse critique).
Compétences pédagogiques solides pour adapter l'enseignement à la diversité des élèves.
Maîtrise des outils numériques éducatifs (TNI, ENT, ressources interactives).
Aptitude au travail en équipe et à l'interdisciplinarité, notamment avec les enseignants de physique-chimie et de mathématiques.
Sens de l'organisation, rigueur et qualités relationnelles
Maîtriser la langue française dans le cadre de son enseignement.
Construire, mettre en oeuvre et animer des situations d'enseignement et d'apprentissage prenant en compte la diversité des élèves.
Évaluer les progrès et les acquisitions des élèves
Mettre en oeuvre une formation et une évaluation par compétences.
Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Renseigner des supports d'évaluation scolaire
- Horaires :
- Qualification : Employé non qualifié
Distribuer des documents, des colis, Restituer les éléments non distribués au service concerné, véhiculé
- Horaires : 36H45/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Trier les poissons et effectuer leur préparation, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
15 h ou 13 h 30
21 h 30. 40 h avec RTT. 2 week-ends travaillés par mois, jours fériés travaillés en fonction du roulement. Le diplôme d'Etat d'aide-soignant est exigé. CDD de 3 mois renouvelable.
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Sens de l'orientation
Aisance orale
Maitrise de votre véhicule
Esprit d'équipe Les 10 avantages à rejoindre une entreprise de la Coopérative Voyageurs 30 : 1/ Conduire les autocars aux couleurs de la Région Occitanie ou des agglomérations gardoises 2/ Appartenir à une entreprise à taille humaine, cultivant le travail d'équipe et la proximité entre salariés et manageurs 3/ Participer à la mission de service public dans son bassin de vie 4/ Travailler sur des segments horaires particuliers permettant d'avoir du temps libre en journée 5/ Prendre son service proche de son lieu de vie 6/ Avoir une autonomie de fonctionnement 7/ Etre tutoré, accompagné en entreprise dans le développement de ses compétences de conducteur 8/ Allier la conduite et le contact humain au quotidien 9/ Travailler à l'extérieur, en agglomération ou sur les routes gardoises 10/ Bénéficier de la progression du collectif Pour candidater, vous avez besoin de votre CV, d'une lettre de motivation et de vos documents de conduite à jour (permis, carte CQC et carte chronotachygraphe). Faites comme les 250 conducteurs qui ont rejoint les entreprises de COOP VOYAGEURS 30 depuis 2020, postulez !
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers, Carte chronotachygraphe, FIMO Voyageurs
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Développer et enrichir votre fichier de prospects
Convertir les prospects en clients
Analyser et identifier les besoins de vos clients
Participer à l'élaboration de stratégies commerciales et les mettre en œuvre sur le terrain
Prendre vos rendez-vous, gérer votre agenda et optimiser vos tournées
Préparer vos visites en collaboration avec l'assistant commercial (objectifs de visite, argumentaires, etc.)
Établir des rapports de visites clairs et dans le respect des délais
Faire une veille concurrentielle et transmettre les informations pertinentes en interne
Réagir avec promptitude aux demandes des clients
Contrôler votre activité et suivre l'évolution de votre chiffre d'affaires
Établir les devis des demandes des clients/prospects
Établir un lien de confiance et de fidélisation SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Le candidat idéal possède une expérience significative dans un rôle commercial, notamment en tant qu'Attaché Technico-Commercial. Les compétences nécessaires pour réussir dans ce poste incluent :
Aisance dans la négociation et écoute active des clients
Capacité à appliquer des stratégies commerciales efficaces et à fidéliser les clients
Compétences en prospection téléphonique et physique avec une argumentation ciblée
Créativité et capacité d'adaptation face à des situations variées
Résilience pour gérer les objections et proposer des solutions adéquates
Respect des règles de sécurité lors des visites, en particulier sur les chantiers Les avantages : Ce poste ouvre la voie à de belles perspectives d'évolution dans un environnement de travail dynamique et motivant. Pourquoi rejoindre Samsic Emploi ? Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Samsic Emploi a été classé N°1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025 et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences. Prenez part à cette belle aventure et relevez ce défi avec nous ! Informations supplémentaires : Expérience souhaitée : 1-2 ans Type de contrat : CDI Localisation : Ganges
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'administration des traitements médicaux selon les prescriptions et protocoles en vigueur
Participer activement aux réunions de concertation et contribuer au suivi des plans de soins personnalisés
Garantir l'éducation thérapeutique des patient(e)s pour favoriser leur réadaptation optimale et leur autonomie
Contribuer à l'amélioration continue des pratiques professionnelles et du partage des savoirs au sein de l'équipe
Collaborer étroitement avec les différents intervenants pour assurer un parcours de soin intégré et cohérent. Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: CDI
Salaire: 30103 euros /an Description du profil : Nous recherchons un(e) Infirmier(e) de (F/H) capable de fournir des soins complets et collaboratifs au sein d'un établissement spécialisé.
Maîtrise des soins infirmiers pour une prise en charge globale des patient(e)s
Compétence dans l'administration des traitements médicaux selon les prescriptions et protocoles
Participation active aux réunions de concertation et suivi des plans de soins
Aptitude à l'éducation thérapeutique des patient(e)s pour encourager la réadaptation optimale
Contribution à l'amélioration continue des pratiques et partage des connaissances avec l'équipe
Diplôme d'Etat d'Infirmier(e) requis pour l'exercice de la profession dans cet établissement Processus de recrutement Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fou
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la maintenance et suivre le bon fonctionnement des équipements industriels,
Gérer les dysfonctionnements, Identifier et anticiper les pannes potentielles
Régler les cadences avec optimisation des TRS, Maintenance curative :
Analyser les pannes et dysfonctionnements électriques et électrotechniques
Etablir un diagnostic précis visant à définir les actions correctives à entreprendre
Garantir la traçabilité des interventions avec la GMAO Vous serez également affecté(e) au dépannage des automates. Travail posté. 35h / semaine
Du lundi au vendredi Horaires 2/8 ( ou en journée selon période). Rémunération : entre 28k€ et 30k€ brut annuel selon profil. Autres avantages : participation, prime sur objectifs, mutuelle, restauration collective sur place. PROFIL : Vous êtes issu(e) d'une formation BAC Professionnel et/ou Bac +2 Maintenance des Equipements Industriels, ou Electrotechnique. Vous justifiez de 2 ans d'expériences comme Technicien de Maintenance en électrotechnique en milieu industriel de préférence. Vous possédez des connaissances en automatisme (lecture de grafcets, changement de cellules), en électricité (lecture de schémas, raccordements, changement de capteurs, contacteurs) mais aussi en mécanique et pneumatique (changement de roulements, paliers, vérins...). Vos compétences en électromécanique sont reconnues. Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. .
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
La préparation et la finalisation du bilan La réalisation d'outils de gestion (tableaux de bord mensuels, trimestriels, situation, prévisionnel, etc.)Vous êtes : De formation supérieure en comptabilité Expérience de 1 à 2 ans ans acquise en cabinet d'expertise comptable Dynamique et impliqué(e) ? Rejoignez l'aventure a.f.e ! Package : Rémunération selon profil Rémunération collective (intéressement, participation, primes sur objectifs et PEE) + RTT, avantages CSE, mutuelle Poste à pourvoir dès que possible Vous vous reconnaissez dans cette opportunité ? N'attendez plus et transmettez-nous dès à présent votre candidature. Confidentialité assurée.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Dans cet établissement, vous aurez l'opportunité de travailler sur des sujets stimulants et de relever des défis excitants, le tout dans un environnement où le bien-être des salarié(e)s est une priorité.Comment percevez-vous l'impact d'un Infirmier (F/H) en Soins de Suite et Réadaptation ? Dans un établissement de Soins de Suite et Réadaptation, vous serez chargé(e) de coordonner la prise en charge des patient(e)s en étroite collaboration avec l'équipe médicale
Assurer l'administration des traitements médicaux selon les prescriptions et protocoles en vigueur
Participer activement aux réunions de concertation et contribuer au suivi des plans de soins personnalisés
Garantir l'éducation thérapeutique des patient(e)s pour favoriser leur réadaptation optimale et leur autonomie
Contribuer à l'amélioration continue des pratiques professionnelles et du partage des savoirs au sein de l'équipe
Collaborer étroitement avec les différents intervenants pour assurer un parcours de soin intégré et cohérent. Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: contrat
Salaire: 30103 euros /an
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 8 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 | Commerce inter-entreprises : 4 |
| Culture / Loisirs : 8 | Entretien / Réparation : 4 | Fabrication : 4 |
| Gestion : 4 | Transports / Logistique : 4 | Services de Proximité : 8 |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Commerce inter-entreprises : 4 | Cadre Culture / Loisirs : 8 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Soudorgues
La présente page des Offres d'emploi à Soudorgues sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 16 octobre 2025 à 01:26.
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