Offres d'emploi à Sainte-Croix-de-Caderle
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Sainte-Croix-de-Caderle sont disponible sur cette page.
Sainte-Croix-de-Caderle fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Ganges qui a un taux de chômage de 15.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Sainte-Croix-de-Caderle, rendez-vous sur la page du salaire à Sainte-Croix-de-Caderle. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Lasalle, à Soudorgues ou à Saint-Bonnet-de-Salendrinque.
Pôle emploi proche de Sainte-Croix-de-Caderle
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Sainte-Croix-de-Caderle. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Sainte-Croix-de-Caderle.
| Pôle emploi d'Alès-Le-Rieu à 18.3 km | Pôle emploi d'Alès-Bruèges à 18.3 km |
| Pôle emploi d'Alès-Claris à 18.3 km | Pôle emploi du Vigan à 21.2 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir le client et l'installer, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Effectuer le service des plats à table, Nettoyer une salle de réception
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Être le garant avec la directrice du Centre Social de la conception, du pilotage, de la mise en œuvre et de l'évaluation du projet familles, en cohérence avec le projet social de l'Oustal
Développer des actions et/ou services à dimension collective contribuant à l'épanouissement des parents et des enfants, au renforcement de la cohésion intrafamiliale et aux relations de solidarité inter familles
Contribuer à la mise en place et coordonner les actions et services de soutien à la parentalité développés au sein du centre social de l'Oustal
Participer à l'animation et à la coordination des partenariats intervenant dans les champs de la famille et de la parentalité Missions :
Conduire le projet famille et vie locale en adéquation avec le projet social
Accueillir, informer et orienter les familles
Analyser le territoire et les problématiques familiales et assurer une fonction de veille et d'expertise
Contribuer au diagnostic partagé du territoire dans le cadre de l'élaboration du projet social et du projet famille
Proposer le plan d'action pour atteindre les objectifs
Coordonner la rédaction du projet d'ACF en cohérence avec le projet social
Être le garant de la conception, du pilotage et de la mise en œuvre du projet familles sous la responsabilité de la directrice
Organiser les modalités d'évaluation du projet famille au regard des objectifs fixés
Animer le projet d'ACF avec l'ensemble de l'équipe du centre, les bénévoles et assurer la dimension transversale du projet famille
Participer à la mission d'accueil du centre social
Prévoir et évaluer les moyens financiers, humains, logistiques nécessaires à la mise en œuvre du projet famille en articulation avec les autres secteurs d'intervention du centre social
Animer une démarche participative avec les familles
Faciliter l'articulation, mettre en synergie et en cohérence les actions familles du centre social avec celles conduites par les partenaires du territoire
Mobiliser les ressources du territoire, susciter et rechercher les partenaires locaux
Apporter une expertise dans le cadre d'actions ou services portés par les partenaires
Développer, animer et coordonner les partenariats
Veiller à l'articulation du projet familles avec les différents dispositifs institutionnels et politiques publiques
Représenter le centre dans les instances partenariales de son territoire en fonction de ses délégations
Susciter et organiser la participation et la représentativité des familles dans les instances partenariales
Développer le pouvoir d'agir des habitants et renforcer le lien social
Favoriser l'émergence, l'accompagnement et la valorisation des initiatives d'habitants
Identifier les besoins et les attentes du territoire en lien avec les publics et les partenaires
Créer les conditions de mobilisation des habitants
Accompagner les bénévoles dans la mise en œuvre de leurs actions, dans leur participation aux projets du centre social
Développer le réseau partenarial local
Animer la participation citoyenne et favoriser les projets collectifs
Organiser et animer des temps de concertation, de participation et d'expression (cafés citoyens, comités d'habitants, etc.)
Encourager la co-construction d'actions avec les habitants et les bénévoles
Soutenir la mise en œuvre de projets participatifs
Concevoir et gérer un projet, Mettre en oeuvre et animer des actions socio-culturelles, Animer un réseau, une communauté, Assurer le suivi des projets en cours, Défendre un projet devant un comité de pilotage, des collaborateurs ou des partenaires, Déterminer une stratégie d'action socio-culturelle, Gérer les budgets alloués aux projets socioculturels
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Gérer les opérations quotidiennes du magasin, y compris l'ouverture et la fermeture
Superviser et former l'équipe de vente pour atteindre les objectifs de vente
Assurer un excellent service client en répondant aux questions et aux préoccupations des clients
Gérer les stocks et passer des commandes auprès des fournisseurs
Effectuer des tâches administratives telles que le recrutement, l'encaissement et les achats
Maintenir un environnement propre et organisé dans le magasin
Suivre les tendances du marché pour rester compétitif Compétences requises:
Excellentes compétences en manipulation des produits
Capacité à vendre et à promouvoir les produits auprès des clients
Expérience en gestion d'équipe et en recrutement
Connaissance du point de vente et des procédures d'encaissement
Capacité à travailler dans un environnement dynamique et à gérer plusieurs tâches à la fois CDI temps plein
Mutuelle
13e mois
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Coordonne les équipes soignantes et organiser la continuité des soins,
Veille à la qualité et à la sécurité de la prise en charge des résidents,
Participe à l'élaboration, la mise en œuvre et l'évaluation du projet de soins,
Assure la communication entre les familles, les professionnel de santé et la direction,
Contribue à l'intégration, la formation et l'encadrement du personnel soignant. Profil recherché Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous possédez :
Diplôme d'état d'infirmière exigé (IDE)
Diplôme Cadre de Santé
Ou DU en coordination des soins, management ou gérontologie
Ou Formation spécifique à la coordination ou à la gestion d'équipe soignante
Expérience en coordination ou en encadrement souhaité
Des compétences en management d'équipe Une bonne maîtrise du logiciel de soins sera appréciée (NetSoins) Conditions d'exercice
Repos les week-end et jours fériés
Cadre au forfait jour Savoir-faire et savoir être :
Être un référent pour l'équipe, avec une posture de soutien et d'exemplarité ;
Garantir la qualité et la sécurité des soins ;
Favoriser un climat de confiance et d'échanges constructifs ;
S'adapter aux évolutions des pratiques et aux contraintes institutionnelles ;
Respecter la dignité, les choix et les valeurs des personnes soignées. Si vous êtes passionné(e) par le domaine de la santé et que vous souhaitez jouer un rôle central dans l'amélioration continue des pratiques cliniques, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe.
Contribuer à promouvoir les pratiques de santé préventive, Participer à des réunions multidisciplinaires
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Réaliser diverses activités liées à l'entretien et l'amélioration du cadre de vie et des activités administratives simples,
Assister les personnes dans les actes ordinaires et essentiel de la vie quotidienne et contribuer à l'amélioration du cadre de vie et des activités administratives,
Participer à l'accompagnement d'enfants, d'adultes en situation de handicap ou non et de personnes âgées dépendantes, afin de leur apporter l'assistante individualisée que nécessite leur état psychique et/ou physique,
Contribuer à la prise en charge d'une personne, participer à des soins (sous réserve d'être titulaire des diplômes correspondants) visant à compenser partiellement ou totalement un manque ou une diminution de son autonomie. Ce poste nécessite d'effectuer des déplacements ; un défraiement est prévu. LOCALISATION Secteur d'intervention : St-Jean-du-Gard FORMATION ET EXPERIENCE
Expérience dans le secteur de l'aide à domicile, et diplôme dans le secteur sanitaire et sociale fortement appréciées REMUNERATION
Filière d'intervention EMPLOYE, degré 2 échelon 1 à partir de 13.087 € brut de l'heure jusqu'à 13.657 €
Valorisation des diplômes et de l'ancienneté reconnus dans la branche
Une rémunération complémentaire pour les horaires avant 08h00 et après 19h00 AVANTAGES
une sur majoration de 60% des heures travaillées les dimanches et jours fériés
Indemnités kilométriques à 0.44 cts d'€/km dès votre domicile ((60% des kms entre le domicile du salarié et la 1ère intervention et la dernière intervention de la journée)
Temps de trajet rémunéré et stationnement indemnisé
Une protection sociale complète (mutuelle et prévoyance)
Club ADERE (des réductions pour les achats du quotidien et les loisirs)
Smartphone professionnel pour consultation et mise à jour du planning + badgeage des interventions
Masque, solution hydro alcoolique, gants, carte professionnelle.. TYPE DE CONTRAT
CDD de remplacement renouvelable
Poste à pourvoir rapidement
A partir de 104 heures par mois, allant jusqu'à un temps complet selon les disponibilités CONTACT Merci d'adresser votre candidature à l'attention de M. le Président
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Coordonne les équipes soignantes et organiser la continuité des soins,
Veille à la qualité et à la sécurité de la prise en charge des résidents,
Participe à l'élaboration, la mise en œuvre et l'évaluation du projet de soins,
Assure la communication entre les familles, les professionnel de santé et la direction,
Contribue à l'intégration, la formation et l'encadrement du personnel soignant. Profil recherché Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous possédez :
Diplôme d'état d'infirmière exigé (IDE)
Diplôme Cadre de Santé
Ou DU en coordination des soins, management ou gérontologie
Ou Formation spécifique à la coordination ou à la gestion d'équipe soignante
Expérience en coordination ou en encadrement souhaité
Des compétences en management d'équipe Une bonne maîtrise du logiciel de soins sera appréciée (NetSoins) Conditions d'exercice
Repos les week-end et jours fériés
Cadre au forfait jour Savoir-faire et savoir être :
Être un référent pour l'équipe, avec une posture de soutien et d'exemplarité ;
Garantir la qualité et la sécurité des soins ;
Favoriser un climat de confiance et d'échanges constructifs ;
S'adapter aux évolutions des pratiques et aux contraintes institutionnelles ;
Respecter la dignité, les choix et les valeurs des personnes soignées. Si vous êtes passionné(e) par le domaine de la santé et que vous souhaitez jouer un rôle central dans l'amélioration continue des pratiques cliniques, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe.
Contribuer à promouvoir les pratiques de santé préventive, Participer à des réunions multidisciplinaires
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant, Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des farines levure, additifs, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons, Cuire des pâtons, Cuire des pièces de viennoiserie, Défourner des pains et viennoiseries
- Horaires :
- Qualification : Employé non qualifié
Distribuer des documents, des colis, Relayer de l'information, Restituer les éléments non distribués au service concerné, véhiculé
- Horaires : Temps partiel - 5H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
L'éveil (jeux, aide aux devoirs, activités manuelles, extérieures ou diverses)
La vie quotidienne (repas, habillage, aide à la toilette, change, sommeil)
L'accompagnement : trajets école, crèches/domicile, divers Ce que nous vous offrons : Un CDI Intermittent (flexibilité du nombre d'heures effectuées par mois et une rémunération au réel). Des missions, à ANDUZE et dans les communes alentours. Un suivi personnalisé, des formations et un environnement de travail respectueux. Une équipe à votre écoute, dans une agence de proximité reconnue pour son sérieux et sa bienveillance. Nombreux avantages avec nos partenaires (carte Babychou) Votre profil : Vous avez de l'expérience avec les enfants (baby-sitting, animation, garde familial, encadrement.). Dans le cadre de la garde d'enfant de moins de 3 ans : Vous êtes détenteur du permis B et véhiculé Vous êtes fiable, ponctuel(le), patient(e), attentif(ve) aux besoins des enfants et bienveillant. Vous recherchez une mission valorisante et humaine. Prêt(e) à rejoindre l'agence Babychou Services Alès? Transmettez-nous votre CV : Nous avons plusieurs postes à pourvoir dès maintenant.
Accompagner à l'hygiène, à la nutrition et au développement de l'enfant de moins de 3 ans, Accompagner au développement, à l'autonomie et à l'éveil de l'enfant de plus de 3 ans, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Adapter ses pratiques à l'accompagnement de l'enfant en situation de handicap, Gérer les temps de repos et de sommeil des enfants, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Rémunération attractive : 14,88 € bruts/heure (congés payés inclus),
Majoration de 20 % le weekend (samedi et dimanche), soit 17,86 € bruts/heure (CP inclus),
Participation aux frais de transport
Jours et horaires variables selon vos disponibilités (nombre d'heures hebdomadaires évolutif selon vos besoins)
Poste à pourvoir en CDI, temps plein, temps partiel ou complément d'heures (contrat particulier employeur) Nous recherchons un.e Auxiliaire de vie sociale H/F :
Diplômé.e ou formé.e au métier d'auxiliaire de vie ou d'assistant.e en gérontologie
Possédant au minimum 3 ans d'expérience professionnelle auprès des personnes âgées OU
un.e auxiliaire de vie H/F sans diplôme mais justifiant d'au minimum 3 années d'expérience auprès des personnes âgées. Pour valoriser vos compétences, Petits-fils a créé un partenariat avec la Croix-Rouge française afin de vous permettre d'obtenir une certification pour travailler à nos côtés. Vos missions :
Faciliter l'autonomie du bénéficiaire (aide au lever / coucher, à la toilette et à l'habillage)
Courses, préparation et aide à la prise des repas
Entretien du linge et du cadre de vie
Accompagnements aux promenades et sorties culturelles (dame de compagnie) Les avantages de travailler chez Petits-fils Nîmes Arènes :
Salaire avantageux et attractif
Planning fixe et bien rempli, adapté à vos disponibilités
Optimisation de vos déplacements
Des missions valorisantes avec les mêmes bénéficiaires, qui s'inscrivent dans la durée
Des réductions sur vos activités sociales et culturelles avec CEZAM
Un tarif préférentiel pour une mutuelle en partenariat avec AXA
Un partenariat avec Direct Assurance Une équipe dédiée, à votre écoute, réactive et disponible avec Maxime et Lucie. La possibilité de travailler de nuit.
Normes d'hygiène et de propreté, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Adapter ses pratiques d'accueil et d'accompagnement selon les besoins particuliers des personnes, Aider une personne à s'habiller, Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées, Détecter des situations à risques (maltraitance, harcèlement, urgence sociale, addiction...), Effectuer les courses d'une personne, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
Instaurer une relation d'accompagnement et assurer une fonction de repère et d'étayage dans une démarche éthique.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Instaurer une relation d'accompagnement et assurer une fonction de repère et d'étayage dans une démarche éthique.
Animer, soutenir la vie quotidienne et favoriser le développement des capacités des personnes accompagnées.
Animer une intervention socio-éducative collective (activités notamment).
Participer à la conception, la conduite et l'évaluation des projets d'accompagnement éducatifs individualisés.
Participer à la mise en oeuvre d'un projet éducatif.
S'inscrire dans un travail d'équipe pluridisciplinaire
Observer, rendre compte de son activité.
Situer son action dans le cadre des missions de l'institution et de son projet.
Participer à des actions en partenariat et en réseau et contribuer à des pratiques d'accompagnement coordonné.
S'informer et se former pour faire évoluer ses pratiques professionnelles. Qualifications et expériences :
Expérience dans le domaine des Troubles du Spectre Autistique et du médico-social
Expérience auprès des personnes âgées (TSA) 1 an minimum
Maitrise de l'outil informatique
A l'aise dans les écrits professionnels
Diplôme d'Etat Moniteur éducateur
Etre mobile. Rémunération en application de la convention collective du 15 mars 1966 selon profil
Diplôme d'Etat de moniteur éducateur, Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Instaurer et entretenir une relation d'accompagnement dans une démarche éthique.
Animer, soutenir et favoriser le développement des capacités/potentialités des personnes accueillies.
Animer des activités socio-éducatives individuelles et/ou collectives.
Participer à la conception, la conduite et l'évaluation des projets d'accompagnement individualisés.
Veiller à la sécurité et au bien-être des résidents.
Situer son action dans le cadre des missions de l'institution et de son projet.
Respecter les procédures et recommandations édictées. Savoir être et savoir-faire :
Avoir des connaissances du secteur médicosocial, notamment du secteur du handicap et de l'accompagnement du TSA.
Savoir apporter consistance et contenance aux personnes accompagnées.
Avoir des capacités pour réguler des états émotionnels et gestion des crises.
Être en capacité d'observer, de rédiger au quotidien et de contribuer à des écrits professionnels. Qualifications et expériences :
Diplôme d'Etat d'accompagnement éducatif et social (DEAES) exigé.
Expérience appréciée dans le secteur médico-social, notamment dans le secteur du handicap et de l'accompagnement des TSA.
Connaissances pour l'utilisation de logiciel bureautiques et de la messagerie.
Permis B valide. ***Poste à pourvoir dès que possible***
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer l'installation, la maintenance et le dépannage des équipements électriques
Effectuer la lecture de plans électriques et réaliser les connexions et câblages nécessaires
Collaborer avec l'équipe pour garantir le bon fonctionnement des systèmes de contrôle électrique
Montage armoire électrique Profil : Nous recherchons un électricien monteur câbleur avec au moins 2 ans d'expérience dans un rôle similaire, possédant de solides compétences techniques et une grande habileté manuelle. Une attention aux détails, un esprit d'équipe, une bonne communication, ainsi que des compétences avérées en analyse et résolution de problèmes sont essentielles pour ce poste.
Habileté manuelle
Attention aux détails
Esprit d'équipe
Bonne communication
Analyse et résolution de problèmes
Électricité
Dépannage électrique
Lecture de plans électriques
Connexion et câblage électrique
Systèmes de contrôle électrique Le contrat débutera dès que possible. Les heures de travail sont en journée, à temps plein. Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique pour évaluer votre adéquation avec le poste. Rejoignez notre client pour faire partie d'une équipe passionnée, travailler sur des projets stimulants et développer votre carrière dans un environnement dynamique et innovant. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Exercer une relation éducative au sein d'un espace collectif.
Vous veillez au confort physique et moral des résidents, les accompagnez dans les actes de la vie quotidienne, la toilette, l'habillage, les repas, les activités, l'entretien de l'espace de vie.
Participer à l'élaboration, à la mise en place et au suivi des Projets Personnalisés des usagers.
Veiller à la sécurité et au bien-être des personnes accompagnées.
Être bienveillant et impliqué auprès des personnes accompagnées.
Être force de proposition dans le choix et l'organisation d'activités adaptées aux personnes accompagnées afin de favoriser leur épanouissement.
Aide à la prise de médicaments.
Participer à la vie institutionnelle et respecter des procédures et recommandations édictées. Savoir-être et savoir-faire :
Savoir prendre des responsabilités et des initiatives.
Savoir travailler en équipe pluriprofessionnelle et se positionner dans un groupe de travail.
Être capable de solliciter et de mobiliser les ressources de l'équipe, du pôle soins, du réseau de partenaires.
Savoir soutenir et argumenter un point de vue éducatif.
Savoir individualiser les accompagnements dans la prise en charge collective.
Avoir la capacité de se distancier par rapport à la pathologie et la souffrance de l'usager et de sa famille.
Savoir analyser et rechercher des pistes d'améliorations quant aux situations complexes.
Être capable d'apporter des médiations éducatives construites et adaptées (activités manuelles ou culturelles).
Savoir adapter son comportement, sa pratique professionnelle à des situations critiques, dans son domaine de compétence
Choisir et mettre en oeuvre les techniques et pratiques adaptées aux résidents
Évaluer le degré d'autonomie des résidents Qualification et expérience :
Diplôme d'Etat d'accompagnant éducatif et social (DEAES),
Connaissances pour l'utilisation du logiciel Word et de la messagerie.
Etre mobile.
Connaissance logiciel métiers et maîtrise des logiciels bureautiques (Office). Rémunération en application de la convention collective du 15 mars 1966 selon profil ***Joindre une lettre de motivation ***
Diplôme d'Etat d'accompagnant éducatif et social, Diplôme d’Etat d’accompagnant éducatif et social
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 1870€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir et servir une clientèle de professionnels et de particuliers.
Charger et décharger les camions et véhicules dans le respect des consignes de sécurité.
Participer, de par votre activité, à la bonne tenue de la cour, alerter sur les risques de rupture de stock.
Etre également garant, par votre conduite, du bon entretien des chariots utilisés sur le parc. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Expérience et connaissance dans les matériaux demandé***Vous êtes titulaire du CACES 3 et maîtrisez la conduite du chariot élévateur (obligatoire)***Vous aimez l'accueil et la relation commerciale***Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques***Vous appréciez le travail en équipe.***Vous avez de l'intérêt pour les produits du bâtiment et de bricolage***Si vous souhaitez évoluer dans un environnement à taille humaine et une entreprise qui donne sa chance à chacun, alors n'hésitez plus et rejoignez-nous!
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accompagnement dans les actes essentiels de la vie quotidienne dans le respect des habitudes de vie de la personne (soins d'hygiène, transfert, change, ...)
Stimulation pour le maintien de l'autonomie physique et psychique des patients
Surveillance du suivi et de la prise des traitements prescrits
Entretien du lien social par le dialogue et l'écoute
Accompagnement des personnes en fin de vie
Transmission et mise à jour des dossiers de soins En rejoignant notre équipe, vous travaillerez dans un SSIAD. Poste en CDD pour une durée de 1 mois à partir de début août. Horaire : 7h-12h/17h-19h30 Contrat : 93h Tournée avec votre véhicule personnel, remboursement des frais kilométrique à hauteur de 0,38EUR par kilomètre. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à venir nous rencontrer en agence. Contrat : CDD Votre respect des choix de vie de nos patients et votre autonomie seront vos meilleurs atouts pour réussir dans ce poste. Vous avez une bonne connaissance des limites de votre intervention et savez orienter de manière efficace. Votre capacité à rechercher des solutions en réponse aux attentes de nos patients est primordiale. Le poste est ouvert à tous les profils, que vous soyez junior ou confirmé, l'important est votre passion pour le métier et votre engagement envers nos patients. Pour postuler, vous devez être titulaire du Diplôme d'Etat d'Aide-soignant (DEAS). Alors, prêt à rejoindre notre grande famille Domino RH Care et à faire une réelle différence dans la vie de nos patients N'hésitez plus, postulez dès maintenant ! Chez Domino RH, nous croyons en la richesse des individus et nous sommes impatients de découvrir ce que vous apporterez à notre équipe.e.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir et servir une clientèle de professionnels et de particuliers.
Charger et décharger les camions et véhicules dans le respect des consignes de sécurité.
Participer, de par votre activitla bonne tenue de la cour, alerter sur les risques de rupture de stock.
Etre également garant, par votre conduite, du bon entretien des chariots utilisés sur le parc.SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
. La mission proposée donne une vision très complète du métier. Elle rassemble toutes les composantes du travail de l'ingénieur : une approche technique de fond, une approche de terrain, qu'une approche commerciale et un travail en équipe. A ce titre, vous prenez en charge les missions suivantes : ETUDES DE PROJET :
Analyse des Dossiers de Consultation des Entreprises
Identification des contraintes techniques et réglementaires
Elaboration de filière de traitement (STEP jusqu'à 30kEH type boue activée, Usine eau potable inf à 200m3/h)
Dimensionnement avec établissement de notes de calcul (profil hydraulique, ouvrages, réseaux, pompes, ...),
Consultations, suivi des offres fournisseurs et chiffrage en phase projet (équipements, robinetterie, instrumentation), analyse des offres technico-économiques
Coordination des études avec les autres intervenants du projet (projeteur, génie civil, terrassier, architecte, électricien, monteur, ?)
Montage des dossiers d'offres (rédaction des mémoires techniques, planning, bilan d'exploitation, cahier des garanties) ETUDES DE REALISATION :
Analyse des pièces du marché
Identification des contraintes particulières
Validation et confirmation du dimensionnement
Coordination des études avec les autres intervenants du projet (projeteur, génie civil, terrassier, architecte, chargé d'affaires, électricien, monteur, ?)
Montage des pièces techniques d'exécution (nomenclatures, spécifications techniques, notice de fonctionnement, réponse aux fiches VISA, notice d'exploitation, manuel d'autosurveillance?) SUIVI DE CHANTIER & MISE EN SERVICE :
Gestion contractuelle
Suivi budgétaire
Déplacements inhérents à la mission
Rédaction de protocole de mise en service
Mise en service d'équipement/usine
Rédaction des situations travaux
Contrôle du respect des procédures et des plans
Planification des différents intervenants
Réalisation des DOE Sécurité/QSE/Domaines transverses :
Appliquer et faire appliquer les règles d'hygiène et de sécurité sur son site
Appliquer les modes opératoires du système de management qualité
sécurité
environnement
Contribuer à la performance environnementale et énergétique sur l'ensemble des sites exploités par l'entreprise
Respecter les règles éthique et conformité ainsi que les procédures transverses et métiers associées et veiller à leur bonne compréhension, leur application et respect au sein de son équipe et de l'organisation Profil recherché : Votre profil :
Vous disposez d'une formation de niveau Master ou Ingénieur dans le traitement de l'eau, vous justifiez d'une solide expérience (10 ans) dans une société spécialisée dans le traitement de l'Eau (bureau d'études ou entreprise de construction).
Savoir-faire professionnels et aptitudes personnelles :
Vous êtes organisé, doté d'un très bon relationnel vous permettant d'œuvrer efficacement en mode projet.
Vous alliez rigueur, expertise technique et capacité d'intégration à une équipe projet.
Compétences rédactionnelles et de synthèse.
Maîtrise de la Suite Google et du pack Office indispensable.
Notions de DAO (autocad, revit, microstation, solidworks) appréciées. Informations complémentaires
Lieu d'embauche : Thoiras (30) (déplacements fréquents sur Narbonne)
Déplacement sur plusieurs jours sur l'ensemble du périmètre de la Région Sud (périmètre ancienne région Languedoc-Roussillon) et ponctuellement au-delà . Rejoindre notre client, c'est :
Contribuer au respect de l'environnement tout en préservant la ressource en eau en mettant en oeuvre des solutions globales dans la gestion des eaux Contrat / Rémunér
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gérer les opérations quotidiennes du magasin, y compris l'ouverture et la fermeture
Superviser et former l'équipe de vente pour atteindre les objectifs de vente
Assurer un excellent service client en répondant aux questions et aux préoccupations des clients
Gérer les stocks et passer des commandes auprès des fournisseurs
Effectuer des tâches administratives telles que le recrutement, l'encaissement et les achats
Maintenir un environnement propre et organisé dans le magasin
Suivre les tendances du marché pour rester compétitif Compétences requises:
Excellentes compétences en manipulation des produits
Capacité à vendre et à promouvoir les produits auprès des clients
Expérience en gestion d'équipe et en recrutement
Connaissance du point de vente et des procédures d'encaissement
Capacité à travailler dans un environnement dynamique et à gérer plusieurs tâches à la fois CDI temps plein
Mutuelle
13e mois Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps plein Statut : Agent de maîtrise
- Horaires :
- Qualification :
Suivre les tendances du marché pour rester compétitifCompétences requises:- Excellentes compétences en manipulation des produits- Capacité à vendre et à promouvoir les produits auprès des clients- Expérience en gestion d'équipe et en recrutement- Connaissance du point de vente et des procédures d'encaissement- Capacité à travailler dans un environnement dynamique et à gérer plusieurs tâches à la foisCDI temps plein
Mutuelle
13e mois A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
Organiser le ...
- Horaires : 5 H
- Qualification :
Organiser le chantier;
Assurer le nettoyage des locaux en lien avec la fiche de fonction fournie.
Respecter et appliquer les protocoles d'hygiène et de sécurité sur des chantiers;
Vérifier la qualité du travail effectué au moyen d'autocontrôles;
Maintenir le matériel professionnel en état d'utilisation; Lors de votre intégration, vous serez accompagné(e) et formé(e) à nos procédures et techniques internes.Vous avez idéalement :
Un CQP agent de nettoyage ou une première expérience significative sur un poste similaire;
Le sens de l'autonomie et du travail d'équipe
Le sens du service client, de la rigueur et d'organisation
Des connaissances sur les caractéristiques des produits d'entretien. En plus de la proximité et la convivialité, rejoindre ABER Propreté c'est aussi bénéficier des avantages suivants :
Un planning qui permet de concilier votre vie privée et vie professionnelle
Un management de proximité
Remboursement de 50% de votre abonnement transport ou prime de transport conventionnelle
Mutuelle d'entreprise (garanties optiques supplémentaires à la branche) et Prévoyance
Un centre de formation en interne
Participation aux bénéfices (après 3 mois d'ancienneté),
Valorisation de la fidélité de nos salariés : prime d'expérience dès 4 ans d'ancienneté, médaille du travail...
Avantages CSE : chèques cadhoc / vacances / réductions dans multiples enseignes etc. Nous ne recherchons pas le candidat parfait mais un candidat motivé alors même si vous ne correspondez pas à tous nos critères, n'hésitez pas à postuler ! En tant qu'employeur, ABER Propreté veille à développer un environnement de travail inclusif, au travers d'engagements forts portés par sa Direction favorisant ainsi les pratiques non discriminantes et un environnement qui permet l'épanouissement de nos salariés.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagnement dans les actes essentiels de la vie quotidienne dans le respect des habitudes de vie de la personne (soins d'hygiène, transfert, change, ...)
Stimulation pour le maintien de l'autonomie physique et psychique des patients
Surveillance du suivi et de la prise des traitements prescrits
Entretien du lien social par le dialogue et l'écoute
Accompagnement des personnes en fin de vie
Transmission et mise à jour des dossiers de soins En rejoignant notre équipe, vous travaillerez dans un SSIAD. Poste en CDD pour une durée de 1 mois à partir de début août. Horaire : 7h-12h/17h-19h30 Contrat : 93h Tournée avec votre véhicule personnel, remboursement des frais kilométrique à hauteur de 0,38EUR par kilomètre. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à venir nous rencontrer en agence. Votre respect des choix de vie de nos patients et votre autonomie seront vos meilleurs atouts pour réussir dans ce poste. Vous avez une bonne connaissance des limites de votre intervention et savez orienter de manière efficace. Votre capacité à rechercher des solutions en réponse aux attentes de nos patients est primordiale. Le poste est ouvert à tous les profils, que vous soyez junior ou confirmé, l'important est votre passion pour le métier et votre engagement envers nos patients. Pour postuler, vous devez être titulaire du Diplôme d'Etat d'Aide-soignant (DEAS). Alors, prêt à rejoindre notre grande famille Domino RH Care et à faire une réelle différence dans la vie de nos patients N'hésitez plus, postulez dès maintenant ! Chez Domino RH, nous croyons en la richesse des individus et nous sommes impatients de découvrir ce que vous apporterez à notre équipe.e.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Orthopédie
Viscéral et bariatrique
Gynécologie
ORL, stomatologie, chirurgie orale
Ophtalmologie
Urologie Missions :
Accueil et prise en charge tous patients nécessitant une intervention
Réalisation de soins techniques
Assistance auprès du chirurgien pour la réalisation des interventions. Avantages :
Primes
Titulaire du diplôme d'état d'IBODE ou
Titulaire du diplôme d'état d'infirmer avec mesures transitoires
Sens de l'organisation
Professionnalisme
Esprit d'équipe et réactivité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Capacité à adapter son comportement, sa pratique professionnelle à des situations critiques/particulières
Conduire et animer des réunions / un projet individuel
Capacité à animer une séance collective (préparation à la naissance) Vos qualifications :
Le poste est ouvert à un profil (junior ou confirmé).
Diplôme d'Etat d' Educateur spécialisé
Expérience professionnelle minimum de 1 an dans le secteur social ou médico-social Démarrons ensemble l'aventure !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne toilette, repas, déplacements, aide à la prise de médicaments sous délégation
Favoriser la communication et le maintien du lien social en proposant des activités adaptées
Participer à l'élaboration et au suivi des projets individualisés en lien avec l'équipe pluridisciplinaire
Soutenir et encourager l'autonomie des personnes accompagnées dans le respect de leurs besoins et de leurs souhaits
Veiller à la sécurité, au confort et au bien être des bénéficiaires au quotidien
Assurer un reporting régulier à l'équipe éducative et transmettre les informations importantes Les avantages Domino RH
Rémunération selon expérience ou convention collective
Primes de fin de mission IFM ICP
Services d'aides intérimaires logement, garde, location véhicule...
Plan d'épargne intérimaire à hauteur de 6 pourcent CET
Un système de parrainage attractif
Un suivi individuel personnalisé ainsi que de formation et d'évolution tout au long de votre carrière chez nous Vous êtes titulaire du Diplôme d'État d'Accompagnant Éducatif et Social (DEAES) ou d'une qualification reconnue dans le secteur médico social. Une première expérience similaire serait appréciée mais les débutant e s motivé e s sont également les bienvenu e s. Nous attendons des candidat e s qu'ils démontrent une grande capacité d'écoute, d'empathie et de patience. Le respect de la confidentialité, le sens de l'observation et un véritable esprit d'équipe sont indispensables pour s'épanouir sur ce poste. L'adaptabilité face aux différentes situations et une capacité à gérer le stress seront des atouts majeurs. Si vous souhaitez engager pleinement vos compétences relationnelles et humaines au service d'une mission qui a du sens, rejoignez Domino Missions Nîmes et participez à des actions qui font la différence.
Préparation et cuisson de crêpes et galettes authentiques.
...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation et cuisson de crêpes et galettes authentiques.
Gestion des stocks et de la qualité des ingrédients.
Maintien de la propreté et de l'hygiène dans la cuisine.
ouvert du mardi au samedi **Exigences :**
Passion pour la cuisine et les crêpes.
Capacité à travailler en équipe et à gérer le stress.
Expérience préalable dans la préparation de crêpes . **Conditions :**
Contrat à temps partiel de 35 heures par semaine . Si vous êtes passionné(e) par l'art de la crêpe et que vous souhaitez faire partie de notre aventure, postulez dès aujourd'hui. *Nous attendons votre candidature avec impatience !* Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 13,00€ à  16,00€ par heure Avantages : * Flextime Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Nettoyage des dalles
Distribution du fourrage
Nettoyage des paddocks Port de charges et travai...
- Horaires : Temps partiel - 6H/semaine Travail le dimanche...
- Qualification : Manœuvre
Nettoyage des dalles
Distribution du fourrage
Nettoyage des paddocks Port de charges et travail en extérieur. Travail uniquement le samedi et le dimanche, soit 6H/semaine.
Entretenir les éléments de structure d'un bâtiment (clôtures, zones de stockage, ...), Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Regrouper des animaux
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Saisir le bon de livraison sur quadra gestion (logiciel informatique)
Préparer les commandes pour l'expédition du jour à partir du bon de livraison
Localiser les produits commandés en chambre froide
Editer les étiquettes produits et coller les étiquettes sur les barquettes
Finaliser la commande en transférant le colis en zone d'expédition
Contrôler et rapporter les ruptures produits dans le stock Compétences :
Savoir lire et interpréter les bons de commande
Savoir utiliser l'informatique
Être minutieux et précis Les charges à porter sont assez lourdes et peuvent atteindre 10 à 20 kg ; Poste du lundi au vendredi de 8h00
12h00. Poste évolutif en quotité horaire.
Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ..., Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé non qualifié
Types de sandwichs, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer, assembler des plats simples
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
Règles de conduite et de sécurité routière, Evaluer la conduite d'un élève, Former à la conduite d'un véhicule, Evaluer le nombre d'heures de code, de conduite ou de pilotage
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 8 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 |
| Commerce inter-entreprises : 4 | Entretien / Réparation : 4 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Sainte-Croix-de-Caderle
La présente page des Offres d'emploi à Sainte-Croix-de-Caderle sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 14 octobre 2025 à 07:44.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
