Offres d'emploi à Siorac-en-Périgord

  1. Nouvelle-Aquitaine
  2. /
  3. Dordogne
  4. /
  5. CC Vallée de la Dordogne et Forêt Bessède
  6. /
  7. Siorac-en-Périgord

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Siorac-en-Périgord sont disponible sur cette page.
Siorac-en-Périgord fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Sarlat-la-Canéda qui a un taux de chômage de 11.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Siorac-en-Périgord, rendez-vous sur la page du salaire à Siorac-en-Périgord. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Monplaisant, à Marnac ou à Urval.

Pôle emploi proche de Siorac-en-Périgord

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Siorac-en-Périgord. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Siorac-en-Périgord.

Pôle emploi de Sarlat-la-Canéda à 19.9 kmPôle emploi de Souillac à 39.6 km
Pôle emploi de Bergerac à 40.4 kmPôle emploi de Terrasson-Lavilledieu à 42.6 km

Les offres d'emploi

Puériculteur / Puéricultrice responsable de crèche( CDI )
L'association « à la claire fontaine » basée à Saint-Cyprien (24), effectif de 10 salarié(e)s à ce jour, recrute sa/son directeur de crèche (2...
Entreprise : A LA CLAIRE FONTAINE Activité : Accueil de jeunes enfants
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME K1216
Code pole emploi 199KHYR
L'association « à la claire fontaine » basée à Saint-Cyprien (24), effectif de 10 salarié(e)s à ce jour, recrute sa/son directeur de crèche (24 places) En référence au projet social de la crèche, vous serez responsable de la qualité de l'accueil envers les familles et les enfants, dans une environnement sain, stimulant et inclusif. Votre rôle sera essentiel pour favoriser le développement des enfants et soutenir leurs parents dans leur parcours. Missions : . Gérer le budget en collaboration avec les membres du bureau et le cabinet comptable . Superviser l'ensemble des activités de la crèche en garantissant les normes de sécurité et d'hygiène. . Assurer la communication avec les familles en les impliquant dans la vie de la crèche. . Elaborer des projets éducatifs avec l'équipe pluridisciplinaire. . Veiller au bien-être des enfants et favoriser un climat de travail collaboratif et bienveillant. . Planifier et organiser . . Collaborer avec les partenaires extérieurs Profil recherché : Diplômé(e) d'état (Puéricultrice, infirmière, Psychologue(e), Educateur de Jeunes Enfants, CAFERUIS) vous avez 2 ans minimum d'expérience sur un poste similaire ou en tant qu'adjoint. Doté(e) d'une certaine aisance relationnelle, vous savez impulser la bonne dynamique pour motiver votre équipe et favoriser l'initiative et l'autonomie. Poste : . Poste à pourvoir le plus tôt possible . CDI, 35h . Rémunération selon la convention ALISFA Candidature : A l'attention de Patricia Massan, Directrice de l'association « à la claire fontaine » Mail : crechealaclairefontaine@orange.fr Association à la claire fontaine 8 route du Garrit 24 220 Saint-Cyprien
24 - ST CYPRIEN
Tâches possibles :
Concevoir un projet éducatif
Mécanicien / Mécanicienne cellule hydraulique( Intérim - 4 Mois )
Le poste : PROMAN BERGERAC recherche pour l'un de ses clients un MECANICIEN HYDRAULIQUE en grand déplacement (H/F) Notre client est basé sur Le Buis...
Entreprise : PROMAN Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : ManÅ“uvre
Code ROME I1313
Code pole emploi 199JJMH
Le poste : PROMAN BERGERAC recherche pour l'un de ses clients un MECANICIEN HYDRAULIQUE en grand déplacement (H/F) Notre client est basé sur Le Buisson de Cadouin mais intervient sur des chantiers à Toulouse. Vous serez rattaché(e) au responsable d'équipe et vous aurez pour missions, l'entretien du matériel, la remise aux normes et le suivi de vos interventions. Vous travaillerez principalement sur de la maintenance de chariots élévateurs, engins types agricoles, tapis roulant dans des usines... Profil recherché : Vous êtes volontaire et motivé(e) par l'activité : vous aimez le travail en équipe et vous êtes respectueux(se) des règles de sécurité individuelles et collectives. Poste à pourvoir rapidement, du lundi au vendredi. Salaire : 14€ à 16€+ 10% de fin de mission + 10% de congés payés Horaires : Journée du Lundi au Vendredi Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Postulez dès maintenant !! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
24 - Buisson-de-Cadouin
Tâches possibles :
Garçon / Serveuse de restaurant( Saisonnier - 2 Mois )
Nous recrutons pour Le Bistro Kasalong un(e) serveur(es). Vous êtes motivé(e) et passionné(e) par votre métier et vous voulez évoluer ? Rejoig...
Entreprise : Bistro Thai KASALONG Activité : Restauration traditionnelle
  • Horaires : 39H/semaine Travail en horaires décalés
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME G1803
Code pole emploi 199HWKM
Nous recrutons pour Le Bistro Kasalong un(e) serveur(es). Vous êtes motivé(e) et passionné(e) par votre métier et vous voulez évoluer ? Rejoignez-nous Qualités principales : Excellent sens de la relation client : amabilité, discrétion ,souriante Habileté, agilité et rapidité Bonne mémoire Curiosité pour la cuisine et l'art culinaire en général Langue : français,anglais,hollandais Évolution possible vers :
Chef de rang
Évoluer vers un contrat C.D.I. Rémunération pour commencer Le SMIC hôtelier + pourboire 200€ /mois Évolutive selon expérience ou profil Mission du serveur ou serveuse : Dresser les tables Prendre les commandes Servir les clients Encaisser le règlement des clients et débarrasser Effectuer les services du restaurant Contact : 05 47 27 72 95 Mail: k.salong24@gmail.com
24 - ST CYPRIEN
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Accueillir le client et l'installer, Prendre une commande client, Effectuer le service des plats à table, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Laveur / Laveuse de véhicules automobiles( CDI )
Au sein de notre Société, l'objectif d'un lavage de voiture est d'apporter du confort au patient en rendant le véhicule sanitaire (vsl / ambulance)...
Entreprise : SAS PAOLI Activité : Ambulances
  • Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en horaires décalés
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME I1611
Code pole emploi 199CJBD
Au sein de notre Société, l'objectif d'un lavage de voiture est d'apporter du confort au patient en rendant le véhicule sanitaire (vsl / ambulance) propre et entretenu en conformité avec la réglementation ARS. Détails des missions : VEHICULES 1. Réaliser le plein de carburant à la station essence la plus proche dans laquelle nous avons un compte 2. Mettre en place le véhicule sur l'espace de lavage afin de commencer le nettoyage intérieur et l'aspiration de l'habitacle et du coffre. 3. Réaliser une désinfection complète de l'habitacle 4. Préparer l'espace de travail et du matériel, effectuer la sélection et la dilution des produits. 5. Lavage des plastiques intérieurs et application d'un baume plastique/cuir. Lavage des surfaces vitrées intérieures. 6. Traitement par un désinfectant, lavage par un dégraissage du bas de caisse puis application d'un démoustiquant. 7. Lavage au nettoyeur haute pression de la carrosserie. Application d'un nettoyant jantes et vitres. 8. Stationnement du véhicule sur sa place dédiée 9. Etablir un compte rendu d'intervention 10. Signaler tout dysfonctionnement constaté sur le véhicule LOCAUX 11. Maintenir la propreté des locaux (nettoyage des sols, du mobilier, des sanitaires et des cuisines) 12. Dépoussiérer les surfaces, trier et évacuer les déchets courants 13. Aérer les espaces 14. Approvisionner les distributeurs de savon, d'essuie-main 15. Assurer la sécurité des utilisateurs des locaux (balisage des zones glissantes, utilisation de produits dangereux.) DIVERS 16. Assurer la gestion de l'approvisionnement en matériel et produits 17. Nettoyer, ranger et maintenir en état le matériel à la fin des opérations 18. Repérer et signaler toute anomalie ou dysfonctionnement Travail du mardi au samedi, 4h par jour, soit 20h par semaine Horaires de 17h à 21h Sauf le samedi : travail en journée A compétences égales, priorité aux Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi (BOE). Vous êtes reconnus bénéficiaires de l'obligation d'emploi si vous êtes notamment Travailleurs reconnus handicapés par la commission des droits et de l'autonomie des personnes handicapées ou victimes d'accidents du travail ou de maladies professionnelles ayant entraîné une incapacité permanente au moins égale à 10 % et titulaires d'une rente ;
24 - PAYS DE BELVES
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Procédures d'entretien de véhicules, Gérer l'approvisionnement en produits de nettoyage, Nettoyer des surfaces vitrées de véhicules, Nettoyer l'intérieur et l'extérieur des véhicules
Conducteur(trice) installation automatisée ind alimentaire( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
Offre d'Alternance
PECHALOU Titre du Poste : Apprenti(e) Conducteur(trice) d'Installations et de Machines Automatisées (CIMA) Lieu : St Cyprie...

Entreprise : INSTITUT DE FORMATION REGIONAL DES INDUS Activité : Autres enseignements
  • Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
  • Qualification : ManÅ“uvre
Code ROME H2102
Code pole emploi 199BWSL
Offre d'Alternance
PECHALOU Titre du Poste : Apprenti(e) Conducteur(trice) d'Installations et de Machines Automatisées (CIMA) Lieu : St Cyprien Date de début : 27 octobre PECHALOU : L'Engagement Bio, Éthique et RSE au Service des Desserts Lactés Située à St Cyprien, PECHALOU est une entreprise de plus de 30 salariés, spécialisée dans la fabrication de desserts lactés. Nous nous distinguons par notre forte identité RSE, Bio et éthique, plaçant le respect de l'environnement et des valeurs humaines au cœur de notre activité. Rejoignez une entreprise engagée et à taille humaine. Votre Mission en Alternance : Contribuez à une Production Responsable En tant qu'alternant(e) TP CIMA chez PECHALOU, vous serez formé(e) à la conduite de nos installations de fabrication de desserts lactés. Vos missions incluront :
Préparer, lancer et arrêter les machines de fabrication, dosage et conditionnement.
Conduire et surveiller les lignes de production, en respectant nos standards de qualité Bio et éthique.
Réaliser les contrôles qualité des desserts lactés fabriqués.
Effectuer la maintenance de premier niveau et le nettoyage des équipements.
Participer à l'optimisation de nos processus de production, en lien avec nos valeurs RSE. Pourquoi Choisir PECHALOU pour votre Alternance?
Engagement RSE, Bio et Éthique : Travaillez pour une entreprise dont les valeurs sont fortes et alignées avec vos convictions.
Entreprise à taille humaine : Évoluez au sein d'une équipe de plus de 30 salariés, favorisant un accompagnement personnalisé.
Horaires adaptés : Un poste en 2x8 en fabrication, dosage et conditionnement, voir en 8x8 sur volontariat. Pas de travail le weekend.
Avantage entreprise : CE, remises, offres promotionnelles, évènements culturels, mutuelle pris à 100% par l'entreprise
Expertise en desserts lactés : Développez des compétences spécifiques dans ce domaine.
Formation de qualité : Suivez un programme CIMA reconnu, en partenariat avec l'IFRIA Nouvelle Aquitaine et la Maison de l'Industrie à Brive, avec un rythme de 3 semaines en entreprise / 1 semaine en centre de formation par mois. Votre Profil :
Vous avez entre 16 et 29 ans révolus.
Vous êtes sensible aux valeurs RSE, Bio et éthiques.
Vous êtes rigoureux(se), motivé(e) et avez un bon esprit d'équipe.
Des compétences de base en lecture, écriture et calcul sont requises.
Cette formation est accessible aux personnes en situation de handicap. Modalités Pratiques :
Titre Obtenu : Titre Professionnel Conducteur d'Installations et de Machines Automatisées (CIMA)
RNCP 37398, Niveau 3.
Durée : 12 mois.
Lieu de formation : Maison de l'Industrie à Brive.
Statut : Salarié(e) en contrat d'apprentissage. Votre formation est financée et votre rémunération est calculée selon votre âge et votre année de formation
24 - ST CYPRIEN
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Monter et régler une installation, une machine, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
Aide à domicile( CDD - 6 Mois )
Vous aurez pour mission principale de venir en aide aux personnes qui ne peuvent plus effectuer seules certaines tâches de la vie quotidienne. Vous i...
Entreprise : M & VOUS Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 199JBYN
Vous aurez pour mission principale de venir en aide aux personnes qui ne peuvent plus effectuer seules certaines tâches de la vie quotidienne. Vous intervenez au domicile des particuliers pour offrir un soutien personnalisé et adapté aux besoins de chaque bénéficiaire. Missions principales : Entretien du lieu de vie : nettoyage des espaces de vie, entretien du linge, repassage, etc. Aide à la stimulation physique et morale : exercices simples pour maintenir l'autonomie, écoute, échanges, et compagnonnage. Accompagnement dans les courses : aide à la gestion des courses alimentaires et autres nécessités. Soutien dans les activités quotidiennes : aide à la préparation des repas, assistance lors des déplacements, etc. Maintien du lien social : interactions et moments de partage pour lutter contre l'isolement. Qualités requises : Empathie et bienveillance Sens du service et respect des bénéficiaires Réactivité et autonomie Discrétion et professionnalisme Vous devrez faire preuve de réactivité et d'adaptabilité en fonction des besoins de chaque bénéficiaire. Vous creez une relation de confiance avec les personnes que vous accompagnez, en veillant à respecter leurs rythmes et leurs habitudes de vie. Conditions de travail : Le poste est basé à domicile chez les particuliers. Vous travaillez de manière autonome mais faites partie d'une équipe professionnelle soudée, offrant des formations et un suivi. Vous travaillez du lundi au vendredi en journée en prenant en compte vos indisponibilités. Le contrat est de 80h par mois mais peut évoluer si besoin.
24 - ST CYPRIEN
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Aider des personnes dans leur cadre de vie, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir le linge, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Entretenir une surface, un sol, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Informer la personne des anomalies constatées sur les appareils ou mobiliers, Laver des vitres, Préparer des repas, Promener des animaux domestiques, Veiller à la propreté et à l'ordre dans les espaces de vie
Commis / Commise de cuisine( CDD - 2 Mois )
Activités:
plonge vaisselle et batterie
nettoyage et entretien du matériel et de la cuisine
préparations préliminaires au servic...

Entreprise : Bistro Thai KASALONG Activité : Restauration traditionnelle
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1602
Code pole emploi 199HVRR
Activités:
plonge vaisselle et batterie
nettoyage et entretien du matériel et de la cuisine
préparations préliminaires au service 35 h semaine Repos samedi midi, dimanche soir , lundi et mardi Poste à pourvoir de suite Contrat CDD à renouveler et peut évoluer sur un contrat saisonnier ou indéterminé
24 - ST CYPRIEN
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Cuisine du monde, Respect des règles QHSSE , Cuisine Thaïlandaise
Serveur / Serveuse en restauration( Saisonnier - 7 Mois )
Rattaché(e) au responsable de salle ou à la direction, vous serez amené(e) à : Dresser les tables avant chaque service Accueillir et installer ...
Entreprise : LE BOUDOIR Activité : Hôtels et hébergement similaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1803
Code pole emploi 198YSJS
Rattaché(e) au responsable de salle ou à la direction, vous serez amené(e) à : Dresser les tables avant chaque service Accueillir et installer les clients dès leur arrivée Prendre les commandes de vos clients et les conseiller en cas de besoin (en français et en anglais) Servir les clients Encaisser les clients à leur départ Débarrasser les tables et les redresser Aider à la plonge Nous sommes un bar/salon de thé/restaurant en plein cœur de la cité médiévale de Belvès Belle clientèle anglophone et française
environ 20/30 couverts par service midi et soir Ambiance cosy et chaleureuse Travail dans un cadre agréable et dynamique Poste à temps complet 35h/semaine Anglais obligatoire CDD saisonnier avril à Octobre Possibilité de logement sur place
24 - PAYS DE BELVES
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Communication avec la cuisine, Connaissance des vins, Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts, Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine, Maintenir une communication claire et professionnelle, Prendre une commande client, Procéder à l'encaissement, S'exprimer avec politesse et courtoisie
Manœuvre de chantier( CDI )
Nous sommes spécialisés dans l'enfouissement de réseaux et travaillons en petits (Dordogne) et grands déplacements à la semaine (grand Sud-Ouest)...
Entreprise : PTP EGIRE Activité : Construction de réseaux électriques et de télécommunications
  • Horaires : 38H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1704
Code pole emploi 198SZTS
Nous sommes spécialisés dans l'enfouissement de réseaux et travaillons en petits (Dordogne) et grands déplacements à la semaine (grand Sud-Ouest), avec départ le lundi matin et retour le vendredi début d'après-midi. Si besoin, vous aiderez vos collègues sur différentes tâches. Vous percevrez des indemnités de déplacements en fonction de l'éloignement des chantiers. Tous les CACES ou autres permis sont un +. Nos bureaux se situent à Saint-Cyprien (24220) mais les départs sur chantier peuvent se faire depuis Sarlat (24200).
24 - ST CYPRIEN
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Techniques de maçonnerie, Tronçonnage de béton, Charger, décharger, manutentionner des produits, Déblayer, remblayer un terrain, Monter des parpaings ou des briques, Préparer l'intervention et installer le chantier, Terrasser un terrain ou une construction
Carrossier / Carrossière( CDD - 6 Mois )
Entreprise familiale, nous recherchons un(e) carrossier(e) ou carrossier(e)peintre motivé(e) et expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe. Vous ...
Entreprise : BRUNET GREGORY Activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME I1606
Code pole emploi 198ZKYD
Entreprise familiale, nous recherchons un(e) carrossier(e) ou carrossier(e)peintre motivé(e) et expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable de la remise en état (et éventuellement peinture) de véhicules récents ou anciens. Responsabilités : Effectuer des réparations en carrosserie sur divers types de véhicules, Diagnostiquer les problèmes techniques et proposer des solutions adaptées, Utiliser des outils manuels et électriques pour réaliser les interventions, Assurer un service de qualité en respectant les délais impartis, Collaborer avec l'équipe, Participer à la gestion des stocks. Compétences en peinture seraient un plus :Préparation de véhicules pour mise en peinture, recherche de teinte , utilisation de spectromètre, application d'apprêt, de bases à l'eau et de vernis (brillant et/ou mat). Profil recherché : Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous possédez : Une expérience réussie en carrosserie (et éventuellement peinture) automobile, Une bonne maîtrise des techniques de redressage, masticage, ponçage, soudure, et des outils nécessaires à la réparation automobile, Le goût du travail bien fait et une vraie conscience professionnelle, Une bonne communication avec les collègues, Autonomie et volonté d'apprendre. Type d'emploi : Temps plein, Travail du lundi au vendredi (possibilité de semaine de 4 jours) CDD possibilité de CDI Rémunération : 1 800€ à 2 500€ par mois selon compétence et expérience. Formation: CAP / BEP (Requis) , Bac pro ou CQP
24 - ST CYPRIEN
Tâches possibles :
Remplacer un vitrage inamovible ou amovible
Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd( CDI )
Nous recherchons un CHAUFFEUR PL pour la conduite de 6x4 (principalement transferts carrières / chantiers) sur différents chantiers d'enfouissement ...
Entreprise : PTP-EGIRE Activité : Construction de réseaux électriques et de télécommunications
  • Horaires : 38H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME N4101
Code pole emploi 198SZSZ
Nous recherchons un CHAUFFEUR PL pour la conduite de 6x4 (principalement transferts carrières / chantiers) sur différents chantiers d'enfouissement de réseaux en petits (Dordogne) et grands déplacements à la semaine (Grand Sud-Ouest), avec départ le lundi et retour le vendredi. Si besoin, vous aiderez vos collègues sur différentes tâches. Vous percevrez des indemnités de déplacements en fonction de l'éloignement des chantiers. Tous les CACES ou autres permis sont un +. FIMO / FCO = A JOUR OBLIGATOIRE Nos bureaux se situent à Saint Cyprien (24220) mais les départs sur chantiers peuvent se faire à Sarlat (24200).
24 - ST CYPRIEN
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Conduire un poids lourd, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
Chef / Cheffe d'équipe travaux publics( CDI )
Nous recherchons 1 chef/cheffe d'équipe spécialisé(e) dans le domaine de l'enfouissement de réseaux secs. Vous managerez une équipe de 5 à 8 per...
Entreprise : PTP-EGIRE Activité : Construction de réseaux électriques et de télécommunications
  • Horaires : 38H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME F1207
Code pole emploi 198SKRM
Nous recherchons 1 chef/cheffe d'équipe spécialisé(e) dans le domaine de l'enfouissement de réseaux secs. Vous managerez une équipe de 5 à 8 personnes sur des chantiers de construction de réseaux souterrains HTA, BTA... Doté(e) d'un bon esprit d'initiative et d'un bon relationnel avec le client (principalement ENEDIS) et les élus locaux (mairie, CG...), vous serez en petits (Dordogne) et grands déplacements (Grand Sud-Ouest), avec départ le lundi matin et retour le vendredi début d'après-midi. Ainsi, vous percevrez des indemnités de déplacements en fonction de l'éloignement des chantiers. Tous les CACES ou autres permis sont un +. Nos bureaux se situent à Saint-Cyprien (24220) mais les départs sur chantier peuvent se faire depuis Sarlat (24200). Débutant accepté : formation en interne
24 - ST CYPRIEN
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Assister aux réunions de chantier, Contrôler l'état d'avancement des travaux, Effectuer un reporting régulier à la hiérarchie, Organiser les opérations à réaliser en vue de respecter les délais et les contraintes des chantiers, Transmettre les règles et consignes à son équipe et s'assurer de leur compréhension
Maçon / Maçonne( CDI )
L'entreprise Tougeron Didier recherche en urgence un maçon ou une maçonne pour un accroissement d'activité. Vous travaillerez sur de la maçonneri...
Entreprise : TOUGERON DIDIER Activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : ManÅ“uvre
Code ROME F1703
Code pole emploi 198NCPX
L'entreprise Tougeron Didier recherche en urgence un maçon ou une maçonne pour un accroissement d'activité. Vous travaillerez sur de la maçonnerie traditionnelle pierre, parpaing, briques, sur des fondations, dalles et enduits. Des connaissances en couverture seraient un plus.
24 - SAGELAT
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Calfeutrer les fissures sur enduits à reliefs, Coffrer des ouvrages en béton, Installer des cloisons légères, des doublages préfabriqués ou des faux plafonds, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Monter ou démonter un échafaudage, Poser des tuiles, Poser du carrelage, Positionner des éléments d'armature de béton, Réaliser des enduits, Réaliser des ouvertures de portes ou fenêtres, Réaliser des ouvrages de maçonnerie, Réaliser des ouvrages de maçonnerie paysagère (dallages, pavages, murets, escaliers, ...), Réaliser des travaux de terrassement, de fondations, Sceller des éléments, Terrasser et niveler la fondation
Facteur / Factrice( Intérim - 31 Jour(s) )
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particulie...
Entreprise : Gojob Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3540385
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux. Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
24 - Siorac-en-Périgord
Tâches possibles :
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire( CDI )
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1401
Code pole emploi 3362170
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute des besoins clients, vous disposerez les produits et marchandises dans les rayons selon les consignes de rangement, d'emplacement et de présentation. Vous réaliserez l'inventaire des produits en stock et serez acteur de leur renouvellement, en collaboration avec votre manager, chef de rayon FRAIS LIBRE SERVICE. Vous assisterez avec sourire et bienveillance les clients dans votre rayon. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Avec ou sans formation, avec ou sans expérience, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
24 - Saint-Cyprien
Tâches possibles :
Assistant / Assistante achat( CDI )
PosteAvec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Re...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1431
Code pole emploi 3967511
PosteAvec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical. Notre agence LIP Tertiaire de Saint-Etienne recherche pour son client, industriel spécialisé en pièces pour le transports, un(e) assistant(e) ADV et approvisionnement. Dans le respect des procédures logistiques établies, assurer le support de l'équipe en place pour la bonne réalisation de la l'activité Pièces de Rechanges. Relations étroites avec les fournisseurs Français et Etrangers. Relations quotidiennes avec l'équipe ADV achats, faisabilité et approvisionnement. Relations avec le Bureau d'Etudes dans la fourniture de plan aux Fournisseurs. Support approvisionnement : Support pour consulter et saisir les commandes fermées fournisseur approvisionnement série ou sous-traitance. Faire les demandes de prix auprès des fournisseurs avec communication des plans si nécessaire (support service produit) Suivre les livraisons et s'assurer de la fiabilité des réceptions, traiter les litiges. Identifier les risques fournisseur et remonter les informations en lien avec le service faisabilité. Suppléer la personne en charge des approvisionnements en cas d'absence. Peut être appelée ponctuellement à supporter l'équipe approvisionnement série. Support ADV : Mise à plat et renseignements des SPPL (spare parts part list) + gestion des NC client série. Mise en place des stocks de sécurité client
Projet. Lancer et soumettre des factures. Suivre les demandes de remplacement client. Support de l'ADV pour préparation communication client vs difficultés d'approvisionnement. Dans le respect des procédures logistiques établies, assurer le support de l'équipe en place pour la bonne réalisation de la l'activité Pièces de Rechanges. Relations étroites avec les fournisseurs Français et Etrangers. Relations quotidiennes avec l'équipe ADV achats, faisabilité et approvisionnement. Relations avec le Bureau d'Etudes dans la fourniture de plan aux Fournisseurs. Support approvisionnement : Support pour consulter et saisir les commandes fermées fournisseur approvisionnement série ou sous-traitance. Faire les demandes de prix auprès des fournisseurs avec communication des plans si nécessaire (support service produit) Suivre les livraisons et s'assurer de la fiabilité des réceptions, traiter les litiges. Identifier les risques fournisseur et remonter les informations en lien avec le service faisabilité. Suppléer la personne en charge des approvisionnements en cas d'absence. Peut être appelée ponctuellement à supporter l'équipe approvisionnement série. Support ADV : Mise à plat et renseignements des SPPL (spare parts part list) + gestion des NC client série. Mise en place des stocks de sécurité client
Projet. Lancer et soumettre des factures. Suivre les demandes de remplacement client. Support de l'ADV pour préparation communication client vs difficultés d'approvisionnement. Le poste est basé à Saint-Cyprien
24 - Saint-Cyprien
Tâches possibles :
Assistant / Assistante de cabinet juridique( CDI )
Vous avez une expérience tant que expertise comptable et vous souhaitez intégrer un cabinet d'expertise comptable où l'esprit d'équipe et la bienv...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1612
Code pole emploi 3462142
Vous avez une expérience tant que expertise comptable et vous souhaitez intégrer un cabinet d'expertise comptable où l'esprit d'équipe et la bienveillance sont des valeurs essentielles ? NEXTEP HR recherche un(e) Responsable de dossiers en cabinet pour rejoindre un cabinet à taille humaine, engagé dans l'accompagnement de ses collaborateurs.Vos missions principales :- Vous gérez en autonomie un portefeuille diversifié ;- Vous révisez les dossiers comptables ;- Vous établissez les déclarations fiscales ;- Vous produisez les bilans et les liasses fiscales ;- Vous conseillez et accompagnez vos clients au quotidien; Avantage :
Primes- Télétravail
TT
Mutuelle
Tickets restaurant
24 - Saint-Cyprien
Tâches possibles :
Agent(e) de fabrication de matériels électri et électro( Intérim - 5 Jour(s) )
Description du poste :
Manpower Sarlat recherche un Agent de fabrication (H/F), pour une mission d'1 semaine renouvelable, basée à Saint Cypri...

Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2604
Code pole emploi 3320555
Description du poste :
Manpower Sarlat recherche un Agent de fabrication (H/F), pour une mission d'1 semaine renouvelable, basée à Saint Cyprien à 20mins de Sarlat (Dordogne).
Notre client, une entreprise du secteur agroalimentaire, spécialisé dans les produits laitiers est implantée en périgord noir depuis 1988.
Après une formation en interne vous aurez en charge de :
Le contrôle des matières 1ères
La pesée des ingrédients
La mise en fabrication des recettes,
La réalisation et l'enregistrement des contrôles,
La conduite et le nettoyage du process.
Votre rémunération et avantages
11,88 € bruts + 10% de CP + 10% d'IFM (Indemnités de Fin de Mission)
Vous pouvez placer vos IFM sur votre CET (Compte Epargne Temps ouvert dès votre 1ère mission) monétisé à un taux exceptionnel de 8%
Vous bénéficiez des avantages du CSE Manpower (cinéma à (5€, réductions sur vos abonnements sportifs, bons d'achat, chèques vacances, locations, camping?).
Vous gérez votre activité grâce à l'appli gratuite Mon Manpower : signature contrats, demande d'acompte, mise à jour de vos disponibilités, gestion de votre CET?)
Vos horaires et conditions de travail :
2x8 du lundi au vendredi ( 4h00 12h00 ou 12h00 21h00 )
Base hebdomadaire 35 heures
Port obligatoire des EPI : charlotte, masque, combinaison, gants, bottes
L'environnement peut nécessiter le port de protections auditives
Travail dans le froid possible Une 1ère expérience en industrie sur lignes de fabrication ou dans le domaine culinaire (ex: cuisinier, pâtissier ), facilitera votre intégration
Nous recherchons avant tout, un.e candidat.e qui :
Soit à l'aise avec les bases de calculs mathématiques culinaires
Soit organisé, rigoureux
Ai le sens de l'observation et de l'analyse
Fasse preuve d'un fort esprit d'équipe, d'autonomie de polyvalence
Soit reconnu/e pour son dynamisme et sa ponctualité
Respecte rigoureusement les procédures de production et les règles d'hygiène et de sécurité Si vous vous reconnaissez dans ce profil, postulez en joignant votre CV actualisé. Ou venez nous rencontrez dans notre agence de Sarlat, nous vous y attendons avec impatience Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
24 - Saint-Cyprien
Tâches possibles :
Chef / Cheffe de rayon boulangerie( CDI )
Après une période d'intégration immersive au sein du magasin et de l'équipe qui vous est confiée, vous garantissez la satisfaction des clients, g...
Entreprise : Hays France Activité : Autres commerces de détail alimentaires en magasin spécialisé
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1502
Code pole emploi 4319417
Après une période d'intégration immersive au sein du magasin et de l'équipe qui vous est confiée, vous garantissez la satisfaction des clients, gérez votre compte d'exploitation dans le respect des objectifs fixés et managez une équipe de 5 collaborateurs, tout en étant responsable de la dynamique commerciale du rayon Boulangerie Pâtisserie. Véritable acteur du quotidien de votre équipe, vous favorisez le développement des compétences de vos collaborateurs. De formation technique ou commerciale, vous justifiez d'une belle expérience sur le même type de poste idéalement en grande distribution. Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Vous avez le sens du travail d'équipe et collaboratif. Capacité d'organisation et leadership vous caractérisent et vous permettent de faire grandir vos collaborateurs. Rémunération : fixe entre 2500 brut et 3000€ brut sur 13 mois + 1 mois supplémentaire (participation/intéressement et primes variables) + avantages société.
24 - Buisson-de-Cadouin
Tâches possibles :
Employé / Employée de rayon boucherie et charcuterie( CDI )
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1507
Code pole emploi 4316192
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute des besoins clients, vous disposerez les produits et marchandises dans les rayons selon les consignes de rangement, d'emplacement et de présentation.Vous réaliserez l'inventaire des produits en stock et serez acteur de leur renouvellement, en collaboration avec votre manager, le chef de rayon boucherie/volaille. Vous assisterez avec sourire et bienveillance les clients dans votre rayon. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Avec ou sans formation, avec ou sans expérience, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
24 - Saint-Cyprien
Tâches possibles :
Ingénieur / Ingénieure géotechnique( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(etester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesdéterm...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1143
Code pole emploi 3924101
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(etester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesdéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementsentretenir un poste de travailEt plus largement à : réaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielréaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierintervenir sur un moteur dieselPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
24 - Siorac-en-Périgord
Tâches possibles :
Soudeur / Soudeuse fil fourré( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2913
Code pole emploi 3923911
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementsentretenir un poste de travailtester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesEt plus largement à : réaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielintervenir sur un moteur dieselréaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
24 - Buisson-de-Cadouin
Tâches possibles :
Ebavureur / Ebavureuse en construction mécanique( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(eentretenir un poste de travaildéterminer une solution technique de remis...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H3401
Code pole emploi 3601368
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(eentretenir un poste de travaildéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementstester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesEt plus largement à : intervenir sur un moteur dieselréaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielréaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
24 - Pays de Belvès
Tâches possibles :
Ebavureur / Ebavureuse en construction mécanique( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H3401
Code pole emploi 3204521
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementstester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesentretenir un poste de travailEt plus largement à : intervenir sur un moteur dieselréaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierréaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
24 - Saint-Germain-de-Belvès
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( Mission intérimaire - 1 Mois )
entretien du logment et du linge aide aux courses et aux demarches administratives réalisation des repas aide a la prise des médicaments , ...
Entreprise : RESSOURCES MEDICALES - Narbonne Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 24 H
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 0997364
entretien du logment et du linge aide aux courses et aux demarches administratives réalisation des repas aide a la prise des médicaments , des repas et hygiene corporelleêtre à l'écoute et dialoguer avoir un moyen de transport (voiture ) être ponctuel , organiser , rigoureux maîtrise des aides techniques ( lève personne , verticalisateur, ...) maîtrise des techniques d'hygienne et de sécurité connaissance des gestes de premiers secours
24 - ST CYPRIEN
Tâches possibles :
Conseiller(ère) commercial(e) en automobiles( Profession libérale )
Description du poste : Vos missions principales :***Identifier des vendeurs de voitures d'occasion * Expertiser les véhicules à domicile * Accompagn...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME D1404
Code pole emploi 0649296
Description du poste : Vos missions principales :***Identifier des vendeurs de voitures d'occasion * Expertiser les véhicules à domicile * Accompagner acheteurs et vendeurs jusqu'à la signature Comment trouver vos clients ?***Par la prospection sur des sites comme Leboncoin, La Centrale, etc. * Grâce à votre réseau personnel * Avec des leads qualifiés fournis par CapCar , grâce à notre référencement de pointe sur Google Une rémunération attractive et non plafonnée :***70 % de la commission vous revient sur chaque vente***Exemple : pour une commission de 2 000 €, vous touchez 1 400 €***80 % des revenus sont reversés au réseau , dont la majeure partie pour l'agent***Vous percevez également une commission sur les ventes d'autres agents si vous y contribuez Un statut 100 % indépendant, 100 % accompagné :***Vous êtes libre d'organiser votre emploi du temps * Vous êtes votre propre patron, sans être jamais seul Développez votre propre réseau :***Recrutez, formez et accompagnez vos filleuls * Touchez une rémunération passive sur chaque vente réalisée par votre équipe * Créez une véritable dynamique de duplication et de croissance Un accompagnement complet et sur-mesure :***Formation gratuite via la CapCar Academy
40h de contenu e-learning accessible 24h/24, dont 15h d'essentiels suffisent pour démarrer * Formation terrain avec votre parrain référent * Coaching continu par le siège, disponible 6j/7 Tous les outils pour réussir : Pas de droit d'entrée, seulement un abonnement de 140 € HT/mois (168 € TTC) incluant :***Annonces illimitées et boostées sur les sites leaders (Leboncoin, La Centrale.) * Garantie mécanique offerte sur toutes vos ventes * Responsabilité civile professionnelle incluse * CRM intégré * Accès aux outils digitaux les plus puissants du marché * Possibilité d'acheter des leads qualifiés supplémentaires Envie d'aller encore plus loin ? Vous pouvez ouvrir votre propre agence physique , accompagné par CapCar, sans droit d'entrée . Chez CapCar, vous êtes indépendant. mais jamais seul. Description du profil : Tu veux exercer un métier libre, passionnant et en lien avec l'automobile ? Tu es au bon endroit. Qualités attendues :***Esprit entrepreneurial : autonome, proactif, ambitieux, motivé par la réussite * Passion pour l'automobile : un diplôme ou une expérience en mécanique est un plus * Fibre commerciale : tu aimes convaincre, accompagner et créer des relations de confiance À propos de CapCar :***Un réseau en plein essor : +200 % de croissance en un an * Une mission claire : simplifier l'achat et la vente de voitures d'occasion * Un modèle gagnant-gagnant : jusqu'à 70 % de commission pour l'agent , soit en moyenne 800 € par vente Des exemples concrets :***10 ventes/mois = 8 000 € * 15 ventes/mois = 12 000 € Rejoignez CapCar dès aujourd'hui et donnez un nouveau sens à votre carrière.
24 - Pays de Belvès
Tâches possibles :
Vendeur / Vendeuse en articles d'électricité( CDI )
Vos missions principales sont les suivantes : Garantir l'approvisionnement de votre espace de vente en appliquant le principe des 5 P (le prix, l...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1212
Code pole emploi 9374441
Vos missions principales sont les suivantes : Garantir l'approvisionnement de votre espace de vente en appliquant le principe des 5 P (le prix, le plein, le propre, la présentation et la publicité)Assurer les inventaires réguliers de vos rayons.Conseiller le client pour répondre à ses besoins et proposer des produits complémentaires.Mise en avant des produits d'arrivages.Des connaissances en électricité seraient appréciées.Poste en CDI à pourvoir dès que possible. Travail du samedi en journée.Passionné(e) par le commerce, la relation client et le travail en équipe ? Si vous maîtrisez les différentes techniques de vente et aspirez à intégrer un point de vente mettant le client au centre des ses préoccupations, ne cherchez plus ! 
24 - Saint-Cyprien
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous êtes salarié en Ehpad, infirmière, ou vous travaillez dans une agence d'aide à domicile et vous recherchez un complément de salaire ? Spé...
Entreprise : Instan 24 Dordogne Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 4300095
Vous êtes salarié en Ehpad, infirmière, ou vous travaillez dans une agence d'aide à domicile et vous recherchez un complément de salaire ? Spécialisée dans le service à la personne en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'auxiliaires de vie pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches de la vie courante. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Ces missions, à court ou très court terme, vous permettent une gestion autonome de votre emploi du temps. Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Aide au lever/coucher Aide à la toilette Préparation de repas Accompagnement aux promenades Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,88€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Vous êtes titulaire d'un diplôme ou d'un titre professionnel (DEAVS, ADVF, DEAES, BEP Carrières Sanitaires et Sociales, BAC ASSP...), ou vous justifiez d'une expérience significative auprès de personnes dépendantes. Vous disposez de vraies qualités humaines. Disponible, discret et rigoureux, vous êtes doté d'une bonne capacité d'adaptation aux différents contextes de travail, attentes et habitudes des bénéficiaires
24 - Saint-Cyprien
Tâches possibles :
Médecin généraliste( Intérim - 1 Mois )
Période : Du : 20/10/2025
Au : 27/10/2025Intervention en journée du lundi au vendredi en SMRPossibilité de fractionner les périodes d'interv...

Entreprise : Adecco Medical Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1102
Code pole emploi 4069443
Période : Du : 20/10/2025
Au : 27/10/2025Intervention en journée du lundi au vendredi en SMRPossibilité de fractionner les périodes d'interventions
1 semaine minimumService : SMR = 35 litsRémunération proposée par l'établissement : Frais de déplacement et logement pris en charge46,89€ net / heure
24 - Pays de Belvès
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne agricole( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1603
Code pole emploi 3204970
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementstester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesentretenir un poste de travailEt plus largement à : réaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierréaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielintervenir sur un moteur dieselPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
24 - Coux et Bigaroque-Mouzens
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne automobile( CDI )
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons un(e) candidat(e) confirmé(e), motivé(e) et investi(e) dans son travail, qui souhaite intégrer une entreprise...
Entreprise : Taquipneu Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1604
Code pole emploi 2084481
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons un(e) candidat(e) confirmé(e), motivé(e) et investi(e) dans son travail, qui souhaite intégrer une entreprise à taille humaine pouvant lui apporter une stabilité professionnelle. Votre mission : • Diagnostiquez et réalisez les prestations de montage des pneumatiques et d'entretien rapide : Révision
Freinage
Amortisseurs
Géométrie
Climatisation ; • Prenez en charge les travaux de réparations plus techniques et participer au développement de ces prestations telles que : courroies de distribution, embrayage, démarreur, alternateur, roulement, amortisseurs, organes de freinage, organes de climatisation... • Conseillez et fidélisez une clientèle variée; • Garantissez le respect des méthodes de travail ainsi que des règles de sécurité; PROFIL RECHERCHÉ : Profil : Vous êtes titulaire d'un CAP en maintenance des véhicules automobiles Vous avez obligatoirement de l'expérience dans un poste similaire Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie et avez le sens du service Permis B indispensable. Vous bénéficierez : • Fixe motivant + prime mensuelle • De notre mutuelle d'entreprise • D'un Comité Social et Économique dynamique • Tarifs préférentiels sur les prestations du groupe • Accès aux œuvres sociales et culturelles (IRP AUTO)
24 - Saint-Cyprien
Tâches possibles :
Responsable Commercial / Commerciale( CDI )
Description du poste : Nous recherchons un Responsable commercial H/F pour rejoindre une industrie du milieu aéronautique. Missions principales Défi...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1707
Code pole emploi 3683790
Description du poste : Nous recherchons un Responsable commercial H/F pour rejoindre une industrie du milieu aéronautique. Missions principales Définir, mettre en œuvre et suivre la stratégie commerciale de l'entreprise. Développer le portefeuille clients. Identifier de nouvelles opportunités de marché et piloter les réponses aux appels d'offres stratégiques. Manager et accompagner une équipe commerciale. Négocier les contrats et assurer le suivi des relations avec les clients stratégiques et partenaires industriels. Contribuer à l'élaboration du budget commercial et suivre les indicateurs de performance (CA, marges, parts de marché). Description du profil : Formation supérieure (école de commerce, école d'ingénieur). Expérience confirmée (minimum 5 ans) dans le développement commercial dans le secteur aéronautique. Bon niveau d'anglais requis.
24 - Alles-sur-Dordogne
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne paysagiste( CDI )
L'environnement : L'entreprise DANIEL MOQUET, forte de son esprit humain et entrepreneurial, compte aujourd'hui près de 400 entreprises en France, en...
Entreprise : Daniel Moquet signe vos clôtures Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME A1211
Code pole emploi 4073552
L'environnement : L'entreprise DANIEL MOQUET, forte de son esprit humain et entrepreneurial, compte aujourd'hui près de 400 entreprises en France, en Angleterre, et en Belgique. Notre groupe familial spécialisé et leader dans l'aménagement extérieur et la création d'espaces de bien-être, offrant des solutions innovantes et respectueuses de l'environnement. Dans le cadre de son développement, l'agence Daniel Moquet signe vos Clôtures, proche de chez vous, recherche un poseur de clôtures H/F pour un poste en CDI. Les missions : Vos missions principales sont :
La réalisation :
Réaliser la transformation des terrains
Maçonnerie paysagère (seuil, pilier...)
Mettre en place des clôtures (PVC, Aluminium, bois et acier)
Contrôle d'accès
Gérer l'organisation des chantiers
Apporter des conseils et des réponses aux clients à leurs demandes
Entretenir le matériel
Tenir à jour les dossiers suivis de chantier La rémunération et les avantages : Nous vous proposons une rémunération mensuelle nette comprise entre 1800 € et 2400€ selon votre niveau d'autonomie et d'expérience. En entreprise, vous travaillez 35 heures par semaine + heures supplémentaires, du lundi au vendredi, sans grands déplacements, avec prise en charge des frais de repas.
Temps de chargement/déchargement payé
Flexibilité si besoin de jour d'absence
Vêtements de travail et de sécurité fournis par l'entreprise
Matériel et véhicules récents, adaptés et de qualité pour travailler sereinement.
Travail en équipe Le processus de recrutement : Processus simplifié en 3 étapes :
Échange téléphonique
Rendez-vous physique
Immersion Poste à pourvoir : dès que possible Évolution rapide en fonction de votre motivation et de vos souhaits.- Issu d'une formation dans le domaine du paysage, vous souhaitez :
Mettre en avant vos compétences techniques ainsi que vos qualités organisationnelles et relationnelles ?
Vous investir dans une entreprise à long terme où règne bonne humeur et esprit d'équipe ? Alors, vous êtes au bon endroit !
24 - Saint-Vincent-de-Cosse
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 12Agriculture : 12Bâtiment-Travaux Publics : 52
Commerce inter-entreprises : 4Culture / Loisirs : 12Distribution : 36
Éducation, Formation : 12Entretien / Réparation : 24Fabrication : 16
Gestion : 17Transports / Logistique : 4Prestations Intellectuelles : 12
Santé / Action Sociale : 16Services de Proximité : 83 
Fonction cadre et cadre supérieur
Cadre Culture / Loisirs : 12Cadre Gestion : 4Cadre Prestations Intellectuelles : 12
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Siorac-en-Périgord

La présente page des Offres d'emploi à Siorac-en-Périgord sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le samedi 25 octobre 2025 à 12:50.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Siorac-en-Périgord
Impasse des Terrasses, Le Bourg
24170 SIORAC EN PERIGORD

mairiesiorac@wanadoo.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr