Offres d'emploi à Sinard
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Sinard sont disponible sur cette page.
Sinard fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Grenoble qui a un taux de chômage de 8.4 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Sinard, rendez-vous sur la page du salaire à Sinard. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Avignonet, à Saint-Paul-lès-Monestier ou à Treffort.
Pôle emploi proche de Sinard
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Sinard. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Sinard.
| Pôle emploi d'Echirolles à 23.3 km | Pôle emploi de Claix à 24.5 km |
| Pôle emploi de Grenoble-Vigny-Musset à 25 km | Pôle emploi de Saint-Martin-d'Hères à 27.5 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 8H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir une surface, un sol, Organiser le rangement des produits de nettoyage, Doser des produits d'entretien, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Définir des besoins en approvisionnement, Laver des vitres
- Horaires : 35H/semaine Travail saisonnier...
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir une surface, un sol, Organiser le rangement des produits de nettoyage, Doser des produits d'entretien, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Définir des besoins en approvisionnement, Laver des vitres
Accueillir, orienter, conseiller, accompagner le client jusqu'Ã la fin de son acte de vente
Veiller à la bonne t...
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir, orienter, conseiller, accompagner le client jusqu'Ã la fin de son acte de vente
Veiller à la bonne tenue du poste de travail et du fond de caisse
Assurer la gestion des stocks en caisse et l'encaissement des marchandises
Apporter un service personnalisé au client
Repérer et signaler les anomalies, contrôler les sacs, caddies et produits lors du passage en caisse pour limiter la démarque inconnue
Assister l'équipe de vente dans la tenue des rayons
Effectuer des échanges et retours produits
Procédures d'encaissement, Règles de tenue de caisse, Procéder à l'encaissement
- Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Accueil de la clientèle, identification des besoins et conseils
Vente des titres de transport remontées mécaniques
Utilisation du logiciel de billetterie Skidata
Participation aux missions annexes, maintenir le cadre de l'accueil dans les conditions optimales de propreté et de sécurité Profil : Vous êtes organisé(e), rigoureux/se, polyvalent(e) et doté(e) d'une bonne capacité d'adaptation. Vous aimez le contact avec la clientèle. D'un naturel avenant et souriant, vous appréciez renseigner vos clients et répondre à leurs attentes. Type de contrat : CDD SAISONNIER
Temps partiel Salaire : selon Convention Collective de Domaine Skiable de France Mutuelle proposée CONTACT : Candidature : CV + Lettre de motivation à envoyer à M. CALVEZ Gilles, Directeur d'exploitation. Par courrier : 1965 route du Grand Veymont 38650 GRESSE EN VERCORS OU par mail : gcalvez@gresse-en-vercors.fr / remontees-mecaniques@gresse-en-vercors.fr Au plus tard le 15 novembre 2025
Procédures d'encaissement, Règles de tenue de caisse, Procéder à l'encaissement
- Horaires : Temps partiel - 16H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Entretenir le linge
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Planification des tâches et gestion des priorités, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Organiser le travail d'une équipe, Réaliser les transactions monétaires entre le coffre et les caisses
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail le samedi...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Agriculture biologique, Cadre réglementaire environnemental, Identifier les priorités d'intervention (contrôles, relevés, ...) en fonction de la planification annuelle et déterminer le matériel approprié, Prélever des échantillons de matières ou de produits, Relever, contrôler, ajuster des mesures et dosages
- Horaires : 35H/semaine Travail durant les vacances scolaires...
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir, renseigner et informer la clientèle
Contrôle des titres de transport
Surveiller et assister la clientèle au départ de votre appareil pour en assurer sa sécurité
Préparer et organiser votre poste de travail (déneigement, mise en en place des équipements sécurité.)
Renseigner les registres d'exploitation et effectuer les contrôles périodiques réglementaires
Effectuer des opérations d'entretien basique.
Informer et rendre compte des anomalies ou dysfonctionnements à votre supérieur
Anticiper les problèmes
Respecter et appliquer les procédures et la réglementation en vigueur
Être responsable du rangement et du nettoyage des locaux et de leurs abords
Intégrer, dans votre activité, les informations communiquées par votre hiérarchie Profil :
Faire preuve d'une écoute active
Savoir travailler en autonomie et en équipe
Savoir skier
Avoir le sens de la relation client
Savoir être réactif et vous adapter lors de situations exceptionnelles
Savoir transmettre des informations Type de contrat : CDD SAISONNIER- 35h/semaine Salaire : selon Convention Collective du Domaine Skiable de France Mutuelle proposée CONTACT : Candidature : CV + Lettre de motivation à envoyer à M. CALVEZ Gilles, Directeur d'exploitation. Par courrier : 1965 route du Grand Veymont 38650 GRESSE EN VERCORS OU par mail : gcalvez@gresse-en-vercors.fr / remontees-mecaniques@gresse-en-vercors.fr Au plus tard le 15 novembre 2025
Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité, Maintenir en état les zones d'embarquement/débarquement, Organiser les mesures appropriées en cas de panne, incident, chute ou de changement météorologique
- Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Adapter les activités en fonction des saisons et des événements, Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Encourager la participation active des jeunes, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Organiser des ateliers créatifs pour divers groupes d'âge
Assurer les soins quotidiens (repas, change, sommeil, hygiÃ...
- Horaires : Temps partiel - 21H45/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Assurer les soins quotidiens (repas, change, sommeil, hygiène)
Proposer et animer des activités d'éveil adaptées à l'âge et au développement de chaque enfant
Observer et accompagner le développement psychomoteur, affectif et social de l'enfant
Veiller à la sécurité physique et affective des enfants
Surveiller l'état de santé général des enfants et repérer les signes de mal-être ou de maladie
Assurer le suivi des protocoles médicaux individualisés (PAI, allergies, traitements)
Participer aux réunions d'équipe et aux temps d'élaboration du projet pédagogique
Transmettre les informations importantes concernant les enfants
Établir une relation de confiance avec les parents
Assurer une communication quotidienne sur le déroulement de la journée de l'enfant
Soutenir la parentalité dans le respect des valeurs familiales La répartition du temps de travail est à voir avec le candidat sur les jours travaillés
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Accueillir des enfants, Préparer et donner une prescription médicale à l'enfant, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Accomplir des services de lignes régulières et scolaires, au volant d'un car ou d'un bus ;
Accompagner des groupes lors de sorties à destination de sites touristiques, naturels, culturels et sportifs ; Missions complémentaires :
Accueillir, conseiller et informer les voyageurs en garantissant une bonne présentation ;
Faire preuve de ponctualité ;
Veiller au confort et à la sécurité des passagers en adoptant une conduite souple et adaptée, le respect du code de la route est une exigence absolue ;
Vérifier et vendre des titres de transport à bord (Gestion de votre caisse en autonomie) en prenant soin de la relation commerciale avec vos passagers ;
S'assurer du bon fonctionnement de votre véhicule et de sa propreté ; Avantages spécifiques à VFD : CSE avec œuvres sociales permettant l'accès à des tarifs très préférentiels (Voyage, Vacances, Cinéma.) , Mutuelle prise en charge à 83% par VFD, Plannings à la quatorzaine, affichés 1 mois à l'avance et pas d'annualisation du temps de travail, Rémunération des heures complémentaires et supplémentaires, 100% des coupures rémunérées (non réintégrées à l'insuffisance horaire), Dispositif action logement, Reprise de l'expérience à l'embauche jusqu'à 10 ans, Car à domicile lorsque cela est possible, 13ème mois, Prime de participation, Prime d'intéressement. Profil recherché :
Vous aimez conduire et vous êtes titulaire du permis D en cours de validité, de la FIMO ou FCO à jour et d'une carte conducteur,
Vous avez une expérience en tant que chauffeur de car.
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Accomplir des services de lignes régulières et scolaires, au volant d'un car ou d'un bus ;
Accompagner des groupes lors de sorties à destination de sites touristiques, naturels, culturels et sportifs ; Missions complémentaires :
Accueillir, conseiller et informer les voyageurs en garantissant une bonne présentation ;
Faire preuve de ponctualité ;
Veiller au confort et à la sécurité des passagers en adoptant une conduite souple et adaptée, le respect du code de la route est une exigence absolue ;
Vérifier et vendre des titres de transport à bord (Gestion de votre caisse en autonomie) en prenant soin de la relation commerciale avec vos passagers ;
S'assurer du bon fonctionnement de votre véhicule et de sa propreté ; Avantages spécifiques à VFD : Reprise de l'expérience à l'embauche jusqu'à 10 ans, CSE avec œuvres sociales permettant l'accès à des tarifs très préférentiels (Voyage, Vacances, Cinéma.) , Mutuelle prise en charge à 83% par VFD, Plannings à la quatorzaine, affichés 1 mois à l'avance et pas d'annualisation du temps de travail, Rémunération des heures complémentaires et supplémentaires, 100% des coupures rémunérées (non réintégrées à l'insuffisance horaire), Minimum 90 jours effectifs de repos par an (soit 12 jours de plus que la Convention CNTR), Dispositif action logement, Car à domicile lorsque cela est possible, 13ème mois, Prime de participation, Prime d'intéressement. Profils recherchés :
Vous aimez conduire et vous êtes titulaire du permis D en cours de validité, de la FIMO ou FCO à jour et d'une carte conducteur ; Vous avez une expérience en tant que chauffeur de car.
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
- Horaires : 35H/semaine Travail saisonnier...
- Qualification : Employé qualifié
Damage des pistes et itinéraires,
Mise en place du balisage et débalisage en fin de saison
Entretien manuel des itinéraires,
Accueil et renseignement du public
Assurer les secours en collaboration avec le service des pistes,
Patrouille sur domaine en ski de fond pour vous assurer de l'état des pistes Profil :
Brevet d'Etat de Pisteur-Secouriste nordique 1° exigé.
Permis B et véhicule indispensables. Contrat : Saisonnier, Temps Plein avec travail de nuit pour le damage (35h00) pour la saison 2025-2026 Rémunération : selon conventions collectives du DSF Mutuelle proposée Merci d'adresser C.V. et lettre de motivation à : M. CALVEZ Gilles, Directeur d'exploitation. Soit par mail : gcalvez@gresse-en-vercors.fr / remontees-mecaniques@gresse-en-vercors.fr Soit : REGIE DU DOMAINE SKIABLE DE GRESSE EN VERCORS M. CALVEZ Gilles, Directeur d'exploitation 1965 route du Grand Veymont 38650 GRESSE EN VERCORS Au plus tard le 15 novembre 2025
- Horaires : 35H/semaine Travail saisonnier...
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la sécurité sur le domaine skiable.
Diplôme artificier serait un plus.
Intervenir sur les missions de secours conformément aux procédures réglementaires.
Entretenir les équipements des pistes liés à la sécurité et à l'accueil.
Accueillir et informer la clientèle. Profil :
Brevet d'Etat de Pisteur-Secouriste Alpin exigé.
Permis B et véhicule indispensables. Contrat : Saisonnier, Temps Plein (35h00) pour la saison 2025-2026 Rémunération : selon conventions collectives du DSF Mutuelle proposée Merci d'adresser C.V. et lettre de motivation à : M. CALVEZ Gilles, Directeur d'exploitation. Soit par mail : gcalvez@gresse-en-vercors.fr / remontees-mecaniques@gresse-en-vercors.fr Soit : REGIE DU DOMAINE SKIABLE DE GRESSE EN VERCORS M. CALVEZ Gilles, Directeur d'exploitation 1965 route du Grand Veymont 38650 GRESSE EN VERCORS Au plus tard le 15 novembre 2025
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
disciplinaire prenant en compte la nécessité d'un travail conjoint entre les soignants, les agents sociaux, agents de cuisine, et les services administratifs. Missions : Réalisation de soins d'hygiène, de confort et de soins préventifs Identification de l'état de santé du résident Accueil et accompagnement des résidents et de leur famille Gestion courante et prévisionnelle des matériels et stocks Participation à la vie de l'établissement Profil recherché : Être titulaire du Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e) en priorité ; Ou faisant fonction aide-soignant (e) avec une expérience d'un an minimum.
Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Protection de chantier
Nettoyage de chantier
Ponçage
Prise de niveaux
Permis B obligatoire car déplacement département Isère, Savoie et Haute Savoie Le permis remorque sera financé par l'employeur. Formation délivrée en interne et possibilité de mettre en place l'Action de Formation Préalable au Recrutement ( AFPR) Possibilité de réaliser une immersion facilitée avant le démarrage de la formation. Profil recherché : Nous acceptons les profils débutant désirant se former à un métier d'avenir et s'investir au sein de l'entreprise. Conditions de travail : Les chantiers sont principalement dans le département de l'Isère mais possibilité d'aller vers les autres département de la région. (Frais d'hôtel , déplacement, repas pris en charge par l'employeur). Semaine à 4 jours : vendredi non travaillé ( sauf si chantier urgent avec un délai de prévenance). Le point de départ se réalise obligatoirement depuis le dépôt de Miribel Lanchatre à 06H45/ 07H00 Nous vous finançons le permis remorque.
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner et réaliser avec les usagers les actes de la vie quotidienne.
Accompagner et encourager les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle.
Proposer et animer des activités collectives et individuelles à visée thérapeutique et en évaluer la portée. Adapter les activités à l'usager.
Soutenir l'infirmier coordinateur dans la réalisation du projet de vie des personnes accueillies
Soutenir l'infirmier coordinateur dans la mise en œuvre du projet de service
Observer l'usager et réaliser l'évaluation annuelle dans l'évolution de ses capacités
Réaliser les soins d'hygiène et de confort le temps de l'accueil de l'usager
Assurer le transport et la sécurité des usagers
Accueillir, informer et accompagner les usagers et leurs aidants
Transmettre ses observations par oral et par écrit pour maintenir la continuité des soins
Assurer des actions de prévention
Encadrements des stagiaires de manière ponctuelle
Assurer l'hygiène des locaux (environnement proche des usagers), et des véhicules mis à disposition.
Diplôme d'Etat d'aide-soignant exigé OU Diplôme d'Etat d'Accompagnant éducatif et social option soins à domicile exigé. Rémunération : salaire conventionnel ADMR (Convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins à domicile=BAD). Avantages : Contrat de travail : temps partiel de 70% à 80 % à discuter en fonction de vos envies ! Un véhicule de service est mis à disposition ainsi que les frais inhérents aux tournées, Prime d'assuidité versée trimestriellement, Un seul week end sur 3 travaillé. Candidature : Merci d'adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) par mail. Pour plus d'informations : n'hésitez pas à nous contacter au 04 76 34 05 50
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
propositions et élaboration des recettes pou...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
propositions et élaboration des recettes pour la carte et le menu du jour en toute autonomie
la gestion des stock de cuisine
la bonne tenue des règles HACCP Restaurant de 25 couverts environ Vous travaillerez seul(e) en cuisine Poste prévu pour les services du midi ainsi que vendredi et samedi soir jours de repos : mercredi et dimanche
Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Dresser des plats pour le service, Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Concevoir les menus, les cartes et définir les tarifs des plats, Définir des besoins en approvisionnement, Goûter les préparations culinaires, ajuster leur assaisonnement et prêter attention à l'esthétique des plats avant de les servir, Proposer et concevoir de nouveaux plats, ainsi que des améliorations de recettes déjà créées
38650 Au sein d'une équipe pluridisciplinaire, le maitre de maison contribue à la qualité d'accueil d'un groupe...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
38650 Au sein d'une équipe pluridisciplinaire, le maitre de maison contribue à la qualité d'accueil d'un groupe de 8 jeunes de 13 à 18 ans. Vos missions principales sont les suivantes : Confectionner des repas, passer et réceptionner des commandes, gérer des stocks de denrées alimentaires. Veiller à l'entretien quotidien des locaux et assurer un cadre de vie propre, agréable et sécurisé. Assumer une fonction polyvalente dans l'organisation quotidienne du cadre de vie (entretien des locaux, cuisine, lingerie, tâches ménagères et tâches de gestion simples). Travailler en lien étroit avec l'équipe éducative, transmettre aux usagers accueillis au travers de l'exercice de son métier des règles d'hygiène, de vie sociale et familiale. Encadrer ponctuellement des jeunes pour des expériences de travail (en tant que professionnel de la cuisine). Vous avez l'obligation de confidentialité, discrétion et neutralité vis-à -vis du public accueilli. Description du Profil Idéal Vos qualités : Discrétion, Sens de l'organisation, Capacité à travailler en équipe et à être en lien avec les jeunes, Capacité d'adaptation Votre qualification : Diplôme minimum requis : Niveau 3
Formation/Certification Maîtresse de maison
Cuisinier
6 mois d'ancienneté minimum
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
38650 En tant que cuisinier vous confectionnez les repas. Vous avez à votre charge l'hygiène et du rangement de...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
38650 En tant que cuisinier vous confectionnez les repas. Vous avez à votre charge l'hygiène et du rangement de la cuisine. Vous contribuez au bien-être des mineurs dans l'établissement et veillez au respect des horaires prévues pour la livraison des repas. Vous gérez la gestion des stocks en lien avec la direction et travaillez en lien avec l'ensemble de l'équipe pluridisciplinaire. Vous transmettez aux usagers accueillis, au travers de l'exercice de son métier, des règles d'hygiènes, de vie sociale et familiale. En tant que professionnel, vous pouvez encadrer ponctuellement des jeunes pour des expériences de travail. Confection et préparation des repas : Elaborer des préparations culinaires en fonction des fiches techniques, des règles de qualité et des contraintes de fonctionnement d'établissement. Participer à la réalisation des traitements préliminaires des produits. Contrôler les conditions de fabrication (température, refroidissement). Assurer le contrôle qualitatif (cuisson, assaisonnement) et quantitatif des préparations et des produits finis. Organiser ou réaliser le dressage et le conditionnement des repas. Participer à l'élaboration de menus équilibrés en fonction des besoins spécifiques des enfants. Hygiène et sécurité : Veiller à la bonne tenue des locaux (plan de nettoyage et de désinfection). Maîtriser l'usage des différents matériels en s'assurant de la sécurité. Contribuer à la mise en oeuvre des procédures d'hygiène et de sécurité alimentaire. Savoir s'adapter aux locaux et aux contraintes structurelles pour respecter au mieux les normes d'hygiène et de sécurité. Description du Profil Idéal Vos qualités : Discrétion, Autonomie, Sens de l'organisation, Ecoute active, Initiative et Créativité Adaptabilité, Sens du travail en équipe, Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire Votre qualification : Diplôme requis
certification Cuisinier
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
qui ne cesse d'innover depuis 150 ans
cultive modernité et tradition, à travers ses créations bien-être incontournables, ses infusions bio et ses recettes légendaires aujourd'hui devenues emblématiques. Kusmi Tea compte 60 boutiques en France, une dizaine à l'étranger et est présent dans 40 pays à travers le monde. L'entreprise est numéro un en France du thé prémium. Kusmi Tea s'engage à "Imaginer et concevoir des produits bons et sains pour l'Homme, engagés et respectueux pour les femmes, tout en préservant la planète et sa biodiversité." Cette raison d'être définie Kusmi, la mission qu'elle s'est fixée mais également sa vision, c'est-à -dire quels sont ses projets et la façon dont elle veut continuer à avoir une influence positive sur la société et la planète. Toute notre équipe recrutement se mobilise en faveur de la culture inclusive. Venez rejoindre une équipe où la diversité des savoir-faire, faire-savoir et savoir-être se mélangent. Chaque candidat(e) sera traité(e) de manière équitable dans le processus de recrutement. Rejoindre les équipes de vente Kusmi Tea c'est : · Faire vivre une expérience unique à nos clients · Accueillir, conseiller et fidéliser les clients avec un argumentaire technique et personnalisé · Faire preuve de curiosité et accroitre ses connaissances produit afin d'être force de proposition lors de la vente · Participer quotidiennement à la bonne tenue et à l'organisation de la boutique · Contribuer à l'atteinte des objectifs et au développement du chiffre d'affaires · Développer les indicateurs de vente · Respecter les codes et procédures Kusmi. Vous êtes : Curieux(euse), dynamique, motivé(e), flexible, la satisfaction client est votre priorité. Vous avez un goût prononcé pour la performance et le chalenge. Votre maitrise de l'anglais vous permet de faire une vente de A à Z. Vous justifiez d'une première expérience réussie dans le secteur du Retail, idéalement dans l'univers premium et êtes sensible à nos produits. Package de Rémunération : · Rémunération Fixe sur 12 mois + Rémunération Variable · Titres restaurant · Epargne salariale (PEE) et Plan d'épargne Retraite (PERCO) · Mutuelle d'entreprise · CE · Remboursement de l'abonnement de transport public à hauteur de 50% · Avantages collaborateurs :
50% sur nos produits en boutique à compter de 3 mois d'ancienneté. 1 poste CDD 15h à pourvoir pour 2 mois Venez faire infuser vos talents Type d'emploi : Temps plein, CDI Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
Les missions principales sont : Â
Gestion de projet (dossier de fabrication, suivi de l’affaire...)Â
Présentations et interacti...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Les missions principales sont : Â
Gestion de projet (dossier de fabrication, suivi de l’affaire...)Â
Présentations et interactions clientsÂ
Etude de faisabilité technique Â
Modélisation et conception mécanique en utilisant Â
Collaboration avec le bureau d’étude pour la mise en plan avec SolidworksÂ
Support à la production pour la réalisation du produit Â
Support au client pour les éventuelles demandes de modifications produitÂ
Expérience et profil : Â
- Minimum de 3 ans d’expérience en milieu industriel ou en société d’ingénierieÂ
- Forte aptitude au travail en équipeÂ
- Maîtrise confirmée de la modélisation sous SolidWorksÂ
- Des connaissances en thermique constituent un atoutÂ
Formation :Â
- Diplôme d’ingénieur en mécanique (un doctorat est un atout supplémentaire)Â
- Anglais courant indispensable (40 % de nos clients sont internationaux)Â
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
contribution à l'EPA (suivi de couloirs d'avalanche). * Référent avalanches au niveau de l'unité territoriale. CONDITIONS D'EXERCICE : * Déplacements réguliers sur des terrains variés et parfois escarpés. * Votre prise de poste sera accompagnée d'un parcours de formation de 3 mois à Nancy (54), afin de vous préparer pleinement à vos missions techniques et réglementaires. * Pour garantir votre autonomie et votre efficacité sur le terrain, un téléphone portable, un ordinateur portable et une voiture de service seront mis à votre disposition. PROFIL RECHERCHÉ FORMATION / EXPÉRIENCE : BTS ou équivalent dans le domaine de la gestion forestière. CONNAISSANCES TECHNIQUES : connaissance de la sylviculture de montagne, feuillus et résineux; intérêt fort pour la multifonctionnalité : production de bois (contexte de production marqué), travaux, sensibilité environnementale, communication. SAVOIR-ÊTRE : sens des responsabilités, autonomie dans l'exercice des missions, rigueur et respect des règles, travail en équipe, aisance relationnelle, en particulier dans les relations avec les élus. DATE LIMITE DE DÉPÔT DE CANDIDATURE : 01 décembre 2025 DATE DE PRISE DE POSTE : 1er février 2026
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Assurer l'ensemble des opérations d'entretien journalier de rangement et de nettoyage nécessaires au fonctionnement de l'établissement (commun, chambre, infrastructures .) :
Sols, vitres, mobilier,
Changement linge, rangement de la chambre,
Nettoyage et désinfection des communs (couloirs, sanitaires, salons, infrastructures .)
Assurer la qualité de l'accueil et du ménage dans les hébergements (Serviettes, papier toilette, sacs, poubelles, lits faits, propreté...) et la disponibilité des équipements dans les logements
Vérifier le bon fonctionnement des installations sanitaires et électriques et informer l'équipe technique
Respecter toutes les règles d'hygiènes et de sécurité et s'assurer du bien-être et du confort des clients durant leur séjour Participation à la Gestion des inventaires
Réaliser les états des lieux des hébergements
Etablir l'inventaire
Veiller au réassort du matériel dans les logements (linge, vaisselle, petit matériel...)VOTRE PROFIL :
Conscience professionnelle
Rigueur
Esprit d'équipe
Rapidité et qualité d'exécution
Capacité d'adaptation (situations de travail, rythmes d'activité...) TYPE DE CONTRAT
TEMPS DE TRAVAIL :
CDD Saisonnier à pourvoir pour la saison d'hiver
du 24/11/2025 au 22/03/2026
35H hebdomadaire
Possibilité de logement REMUNERATION :
1952 euros brut / mois (13ème mois inclus) [Pensez à regarder vos spams]
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine
- Qualification :
Assurer l'ensemble des opérations d'entretien journalier de rangement et de nettoyage nécessaires au fonctionnement de l'établissement (commun, chambre, infrastructures .) :
Sols, vitres, mobilier,
Changement linge, rangement de la chambre,
Nettoyage et désinfection des communs (couloirs, sanitaires, salons, infrastructures .) dans le cadre de la procédure COVID-19
Assurer la qualité de l'accueil et du ménage dans les hébergements (Serviettes, papier toilette, sacs, poubelles, lits faits, propreté...) et la disponibilité des équipements dans les logements
Vérifier le bon fonctionnement des installations sanitaires et électriques et informer l'équipe technique
Respecter toutes les règles d'hygiènes et de sécurité et s'assurer du bien-être et du confort des clients durant leur séjour Participation à la Gestion des inventaires
Réaliser les états des lieux des hébergements
Etablir l'inventaire
Veiller au réassort du matériel dans les logements (linge, vaisselle, petit matériel...)VOTRE PROFIL :
Conscience professionnelle
Rigueur
Esprit d'équipe
Rapidité et qualité d'exécution
Capacité d'adaptation (situations de travail, rythmes d'activité...) TYPE DE CONTRAT
TEMPS DE TRAVAIL :
Extra ponctuel durant la saison d'hiver, possibilité de continuer en été également
Extra pour le déshivernage, le 27/12 et à voir ensuite jusqu'en mars 2025.
PAS DE LOGEMENT en extra. REMUNERATION :
16€/h brut [Pensez à regarder vos spams]
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dispense des soins de prévention (prévention d'escarre, surveillance de l'alimentation, de l'hydratation, .)
Repère l'état de santé de la personne, les modifications survenues et en informe l'Infirmière Coordonnatrice
S'efforce de mobiliser et de stimuler le patient afin de réduire sa dépendance
Alerte l'infirmier(e) libéral(e) référent(e) en cas de difficultés ou d'anomalies
Conseille les familles sur le matériel nécessaire au maintien à domicile
Donne des informations courantes à l'entourage
Transcrit les informations sur le dossier de soins à domicile
Participe à la réunion hebdomadaire de l'équipe
Participe à l'accueil et au suivi de stagiaires (aides-soignants, infirmiers.)
Organisation et rigueur dans le projet des soins,
Planifier des soins, les prodiguer et les évaluer,
Assurer des soins de confort et de bien-être, incluant les soins d'hygiène avec aide à la toilette,
Permettre l'information et l'éducation à la personne prise en charge et son entourage,
Surveiller l'évolution de l'état de santé des personnes,
Compétence autour de l'observation continue de la situation, discernement
Savoir respecter les protocoles de soins, les plannings élaborés par l'Infirmière Coordonnatrice
Compétences techniques autour des soins d'hygiène, de l'alimentation et du confort,
Maîtrise de la communication, adaptée au patient et à son entourage,
Organisation du travail au sein d'une équipe en fonction des priorités,
Proposition pour faciliter l'industrialisation
Mise en plan 2D/3D et définition de ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Proposition pour faciliter l'industrialisation
Mise en plan 2D/3D et définition de la nomenclature
Support à la production sur l'interprétation des plans
Mise à jour des plans en fonction des modifications apportées en production- Minimum 4 ans d'expérience en tant que dessinateur projeteur
Expérience industrielle ou en société d'ingénierie
Forte aptitude au travail en équipe
Maîtrise des logiciels SolidWorks
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Agent de maîtrise
Agir en bon commerçant et, ainsi, être ambassadeur d'ALDI.
Garantir la satisfaction et fidélisation de la clientèle.
Orienter et renseigner les clients sur les produits, leurs disponibilités, les promotions et les prix (tract).
Traiter les réclamations et les contentieux clients en l'absence de sa hiérarchie.
Gérer les retours de marchandises.
S'assurer du respect des règles de facing, fraîcheur et qualité produits.
Participer à la mise en rayon des articles selon les règles de facing, le plan d'implantation et les règles de rotation des produits.
S'assurer de la disponibilité permanente des produits et de l'exactitude des stocks.
Commander la marchandise de manière optimisée.
Suivre le plan d'implantation et les règles de rotation des produits.
Mettre en place les promotions et les changements de prix (politique commerciale).
Mettre en place le balisage et contrôler sa bonne application selon le plan d'implantation.
Traiter la démarque selon les consignes données.
Suivre et contrôler les différences de caisse, les versements des chèques et des espèces, les annulations.
Gérer le coffre selon les procédures en vigueur.
Contrôler les achats effectués par le personnel en magasin et les valider.
Préparer et réaliser la cuisson du pain et des viennoiseries selon les consignes en vigueur (plan de cuisson) et dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité (traçabilité des produits, etc.).
Conditionner les produits.
Respecter les règles d'hygiène et de sécurité.
Mettre en vente les produits selon la politique commerciale.
S'assurer du respect des quantités établies.
Enregistrer les réceptions.
Effectuer le contrôle des palettes réceptionnées en se référant au bon de livraison/facture.
Transmettre les demandes de transferts de produits auprès de son responsable de secteur.
Passer les commandes de produits.
Respecter les conditions de stockage.
Contrôler et suivre le coffre, réaliser les transferts de fonds.
Effectuer les clôtures journalières, hebdomadaires et mensuelles.
S'assurer de la bonne tenue du magasin et veiller à sa maintenance générale.
Réaliser les ouvertures et/ou les fermetures du magasin.
Suivre quotidiennement l'ensemble des pièces comptables et administratives du magasin.
Contribuer à la réalisation des inventaires.
Prendre les mesures de prévention nécessaires à l'hygiène, à la santé et à la sécurité des collaborateurs et des clients.
Informer le responsable de secteur des réparations nécessaires et demander des interventions.
Gérer les invendus.
Vérifier la bonne application de la politique commerciale.
Effectuer la répartition des tâches et s'assurer de leur bon accomplissement.
Préparer et réaliser les briefings d'équipe.
Assurer la formation des nouveaux collaborateurs.
Suivre les pertes, définir les facteurs d'influence et déterminer les mesures correctives en lien avec le responsable de secteur.
Mettre en place et appliquer les plans d'action magasin.
Suivre l'évolution des indicateurs de performance (chiffre d'affaires et prévision, VHP, pertes et casses).
Participer à la réalisation des inventaires.
Assurer le suivi des stocks en temps réel, Organiser le traitement des commandes, Présenter et valoriser un produit ou un service, Former les nouveaux employés aux techniques de vente
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir et accompagner les enfants au quotidien,
Organiser des activités d'éveil,
Assurer les soins d'hygiènes et de conforts nécessaires au bien-être des enfants,
Communiquer quotidiennement avec les parents,
Mettre en œuvre les règles de sécurité et d'hygiène,
De travailler en collaboration avec tous les membres de l'équipe, Profil recherché : Etre titulaire d'un CAP AEPE ou du diplôme d'état auxiliaire de puériculture Débutant accepté sous conditions de diplôme validé Conditions de travail : La crèche est ouverte de 07h15 à 18h30 Planning par roulement : Vous travaillerez soit du matin, soit de l'après-midi soit à la journée Vous voulez faire partie d'une équipe bienveillante et dynamique, contactez nous! Creche@les-louloups.fr Au plaisir de vous rencontrer !
Pathologies de l'enfant, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Accueillir des enfants, Préparer et donner une prescription médicale à l'enfant, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification : Employé non qualifié
PRUNIERES"
Temps de livraison : Environ 1H45/jours.
Horaire de fin de livraison : Avant 7H30 le matin
Clients : Environ 85 clients/jours.
Commissions : Env. 580€/mois net.
Tournée de 20km/jours Retraité(e)s, au foyer, artisan(e)s ou commerçant(e)s :
Vous souhaitez un complément de revenus entre 500€ et 1000€ / mois
Vous disposez d'un moyen de transport
Vous êtes disponibles de 2 à 3 heures par jour tôt le matin du lundi au dimanche
Vous avez le sens du service clients et aimez travailler en autonomie Une application d'aide à la distribution est installée sur votre Smartphone. Contactez-nous et rejoignez notre équipe de VCP déjà en place.
Distribuer des documents, des colis, Restituer les éléments non distribués au service concerné
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 1955€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l’aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges (<15kg) et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). 👉 Prêt(e) à rejoindre l’aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Capacité à travailler en équipe
Sens de la précision et de la rigueur
Connaissance des normes de sécurité
Minutie et rigueur sont des qualités importantes pour ce poste N'hésitez pas à postuler !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Recrutement & Intégration : Gérer l'intégralité des processus de recrutement, piloter la relation avec les agences d'intérim (notamment via l'outil PIXID) et assurer l'intégration des nouveaux collaborateurs.
Développement des Compétences : Participer à l'élaboration et au déploiement du plan de formation.
Administration du Personnel : Assurer la gestion administrative quotidienne (dossiers du personnel, visites médicales) et garantir la fiabilité des bases de données RH.
Développement RH : Contribuer activement aux projets de communication interne/externe et au déploiement de la politique QVCT. Ce poste, basé à LA MURE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois (possible renouvelable). La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience. Le profil idéal est titulaire d'un diplôme de niveau Bac+5 en Ressources Humaines ou équivalent et justifie d'une expérience d'au moins 8 ans sur un poste de généraliste RH. Les compétences attendues sont : Savoir-faire : Une maîtrise des processus de recrutement, des connaissances en gestion de la formation et en administration du personnel sont requises. La connaissance de l'outil PIXID est un atout. Savoir-être : Un excellent relationnel, une grande polyvalence, de l'autonomie, de la rigueur et de la proactivité sont essentiels pour réussir dans ce poste.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Recrutement & Intégration : Gérer l'intégralité des processus de recrutement, piloter la relation avec les agences d'intérim (notamment via l'outil PIXID) et assurer l'intégration des nouveaux collaborateurs.
Développement des Compétences : Participer à l'élaboration et au déploiement du plan de formation.
Administration du Personnel : Assurer la gestion administrative quotidienne (dossiers du personnel, visites médicales) et garantir la fiabilité des bases de données RH.
Développement RH : Contribuer activement aux projets de communication interne/externe et au déploiement de la politique QVCT. Ce poste, basé à LA MURE est à pourvoir dans le cadre d'une tâche d'une durée de 3 mois (possible renouvelable). La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
- Horaires :
- Qualification :
       Expérience de 2 ans (minimum) dans la vente de produit technique.
       Anglais niveau professionnel (très bon niveau). La maitrise d'une autre langue est souhaitée.
Connaissance des zones APAC et DACHÂ
Maitriser les techniques de vente en B to B, les principes de gestion d'affaires et les techniques de négociation.
Savoir communiquer, négocier et conclure des contrats dans l'intérêt de l'entreprise.
Connaitre les techniques spécifiques à l'export : droit, assurances, douanes, normes, etc.
Maitriser l'utilisation d'un outil CRM pour gérer la relation clients
Bonne communication orale et écrite. Orientation client. Travail d'équipe
Véhiculer l'image et les valeurs de l'entreprise Spécificité du poste :Â
CDI sous le régime de travail d'un forfait de 218 jours avec l'acquisition de RTTÂ
Une participation avantageuse de l'employeur à la mutuelle d'entreprise (75 %).      Â
Poste éligible au télétravail avec déplacements ponctuels à prévoir au siège de l'entreprise basé à la MURE d'ISEREÂ
Déplacement fréquents à l'étranger sur les zones APAC et DACH
Rémunération fixe + variable à définir selon profil À pourvoir dès que possible.
- Horaires : 35H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Définir et suivre les objectifs coût, qualité, délai des projets
Participer à la définition des réponses technologiques innovantes et chiffrer la charge Etudes
Echanger avec nos clients dans un objectif de recherche de solution et de satisfaction Animation d'équipe et management :
Piloter le plan de développement produits
Organiser l'activité de l'équipe, et son planning
Transmettre ses connaissances et savoir-faire, valider les conceptions et organiser l'enregistrement des bonnes pratiques Démarche Qualité/ Sécurité/ Environnement
Contribuer à notre politique RSE avec la mise en place de l'éco-conception.
Contribuer à l'amélioration permanente des produits et être garant de leur conformité réglementaire (Directives CEM, DBT, ..) Interactions : Le/la responsable R&D est en lien avec tous les services de l'entreprise, il reporte aussi fonctionnellement au Directeur Général. Il est en relation étroite avec les autres équipes de la conception : Tests et Conception Mécanique. En externe, il est en relation avec les clients et les fournisseurs de l'entreprise. Compétences recherchées :
Comprendre et analyser les demandes clients
Organiser, manager, piloter des projets
Aptitudes à communiquer et animer en transverse
Maitriser les domaines de compétences : Conception de cartes électroniques, langages informatiques et OS (essentiellement embarqués), environnement Linux, protocoles de communication (Série, Ethernet, Wifi,. Profil recherché :
Ingénieur électronique / informatique embarquée avec des premières expérience en conception de produits électroniques réseau.
Maitriser l'anglais Spécificité du poste : Un contrat à durée indéterminée
cadre forfait jour Poste basé à La Mure d'Isère en moyenne montagne. À pourvoir dès que possible.
Concevoir et gérer un projet, Déterminer des axes d'évolution technologiques, Identifier les contraintes d'un projet
- Horaires : 37H15/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
à la carte et au composant, débugge, instruments de test). o Maîtriser les outils informatiques (bureautique, ERP). o Savoir rédiger un rapport ou un argumentaire. o Posséder une aisance relationnelle. o Nécessité d'une autonomie, rigueur et surtout une curiosité technique. o La maîtrise de l'anglais serait un plus. o Permis B obligatoire Compétences souhaitées o Compétences réseaux (TCP / IP, DHCP, SSH, FTP, Telnet, Wireshark .) Activités o Réaliser les dépannages, les prestations et les services liés à l'activité du service, à l'entreprise ou chez les clients (réparation usine, gestion mails, appels téléphoniques, déplacements sur site (Dépannage, contrat de maintenance, visites préventives et curatives, formation client, FAT/SAT.)). o Informer son responsable de toutes informations pertinentes concernant les clients, les produits, la concurrence ou le fonctionnement interne. o Remplir les rapports d'intervention et de réparation et assurer le suivi des dossiers clients. o Être force de proposition auprès des clients de l'entreprise (produits et services). Interactions La gestion administrative du SAV est assurée par la coordinatrice SAV. Le Technicien SAV peut obtenir du soutien de tous les services de l'atelier de production, le bureau d'études, le service commercial, le service qualité et l'avant-vente. En externe, il est en lien avec les clients de l'entreprise. Spécificité du poste o Un contrat à durée indéterminée à temps plein. o Une participation avantageuse de l'employeur à la mutuelle d'entreprise (75 %). o Déplacements à prévoir (France entière). Véhicule de service. o À pourvoir dès que possible.
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé non qualifié
Réalisation des pièces conformes aux fiches de fabrication
Alerte non-conformité
Lecture de plan + côtes
Programmation 1er niveau pour gravage
Gravage de pièces
Contrôle de la production
Réalisation de fiches de traçabilité de contrôle
Manutention Vos atouts :
Dynamique
Ponctuel
Bon esprit d'équipe
Consciencieux
Vigilant
Polyvalent
Envie d'apprendre Vos horaires et votre rémunération et avantages:
Horaires postés : 2X8 ; 6h
> 14h / 14h
> 22h
possibilité de travail de nuit. 22h
> 6h00.
35h / semaine
12.13€ brut/h
Primes, RTT, Tickets resto A vous de jouer, contactez l'agence pour plus d'informations !
Techniques d'usinage, Assurer la production d'usinage dans le respect des objectifs et des règles de sécurité, Contrôler la qualité et la conformité d'un livrable, Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Fabriquer, façonner des produits, Monter et régler une installation, une machine, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation, Réaliser un diagnostic technique, Se conformer à des standards de production
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
RSA...)
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Entretenir une surface, un sol, Laver des vitres, Veiller à la propreté et à l'ordre dans les espaces de vie
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prospecter les nouveaux marchés pour les produits existants avec le support du réseau commercial Mersen :
Identifier les marchés en fonction des opportunités de développement en cours chez les clients,Â
Visiter les clients ciblés et proposer des offres produits,Â
Communiquer les informations marketing (concurrence, technologie)Â
Réaliser les offres techniques et commerciales :
Analyser le besoin client,
Réaliser le dimensionnement thermique,
Sassurer de la faisabilité interne,
Calculer le prix de vente,
Rédiger loffre technique et commerciale,Â
Assurer la représentation du client en interne
Etablir la revue de contrat et suivre en interne le bon déroulement de laffaire,Â
Assurer linterface avec le client,Â
Suivre en interne le bon déroulement de laffaire (fournit les données dentrées en lien avec le service technique, participe aux revues de conception)  Profil Une formation supérieure (Bac +4 / Bac +5) école dingénieur ou bases techniques solides complétées idéalement dune formation commerciale Une expérience 2 à 5 ans profil débutant avec stages significatifs accepté Une maîtrise de langlais est indispensable
La connaissance de lallemand serait un plus Des connaissances thermiques, hydrauliques, mécaniques énergétiques souhaitées Le poste nécessiteSens du contact, du relationnelCapacité découte et danalyseCapacité à travailler en équipe et à convaincreSens de la négociationDéplacements ponctuels à prévoir en Europe
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Capacité à travailler en équipe
Sens de la précision et de la rigueur
Connaissance des normes de sécurité
Minutie et rigueur sont des qualités importantes pour ce poste N'hésitez pas à postuler !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
Assurer et entretenir un dialogue de qualité avec les clients en s'informant sur l'évolution des besoins,Â
Prospecter les nouveaux marchés pour les produits existants avec le support du réseau commercial Mersen :
Identifier les marchés en fonction des opportunités de développement en cours chez les clients,Â
Visiter les clients ciblés et proposer des offres produits,Â
Communiquer les informations marketing (concurrence, technologie.)Â
Réaliser les offres techniques et commerciales :
Analyser le besoin client,
Réaliser le dimensionnement thermique,
S'assurer de la faisabilité interne,
Calculer le prix de vente,
Rédiger l'offre technique et commerciale,Â
Assurer la représentation du client en interne
Etablir la revue de contrat et suivre en interne le bon déroulement de l'affaire,Â
Assurer l'interface avec le client,Â
Suivre en interne le bon déroulement de l'affaire (fournit les données d'entrées en lien avec le service technique, participe aux revues de conception.)  Profil Une formation supérieure (Bac +4 / Bac +5) école d'ingénieur ou bases techniques solides complétées idéalement d'une formation commerciale Une expérience de minimum 2 ans
profil débutant avec stages significatifs accepté Une maîtrise de l'anglais est indispensable
La connaissance de l'allemand serait un plus Des connaissances thermiques, hydrauliques, mécaniques énergétiques souhaitées Le poste nécessite :Â
  Sens du contact, du relationnel
  Capacité d'écoute et d'analyse
  Capacité à travailler en équipe et à convaincreÂ
  Sens de la négociation,Â
  Déplacements ponctuels à prévoir en Europe
- Horaires : 38H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Recrutement & Intégration : Gérer l'intégralité des processus de recrutement, piloter la relation avec les agences d'intérim (notamment via l'outil PIXID) et assurer l'intégration des nouveaux collaborateurs.
Développement des Compétences : Participer à l'élaboration et au déploiement du plan de formation.
Administration du Personnel : Assurer la gestion administrative quotidienne (dossiers du personnel, visites médicales) et garantir la fiabilité des bases de données RH.
Développement RH : Contribuer activement aux projets de communication interne/externe et au déploiement de la politique QVCT. Ce poste, basé à LA MURE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois (possible renouvelable). La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience. Description du profil : Le profil idéal est titulaire d'un diplôme de niveau Bac+5 en Ressources Humaines ou équivalent et justifie d'une expérience d'au moins 8 ans sur un poste de généraliste RH. Les compétences attendues sont : Savoir-faire : Une maîtrise des processus de recrutement, des connaissances en gestion de la formation et en administration du personnel sont requises. La connaissance de l'outil PIXID est un atout. Savoir-être : Un excellent relationnel, une grande polyvalence, de l'autonomie, de la rigueur et de la proactivité sont essentiels pour réussir dans ce poste.
- Horaires :
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires :
- Qualification : Employé qualifié
Décliner la stratégie commerciale définie par l'entreprise.
Promouvoir les solutions de l'entreprise sur son secteur géographique.
Animer et visiter la clientèle qui lui est affectée.
Créer et animer un réseau de distribution, d'agents et de partenaires sur son secteur.
Développer le portefeuille clients en fonction de l'offre produits, de son évolution et de son marché.
Produire des rapports réguliers (qualitatifs et quantitatifs).
Rechercher, prendre en charge et répondre aux différents appels d'offres publiques et privés.
Négocier et conclure des contrats et commandes sur les bases d'une proposition commerciale.
Analyser et remonter les informations de son marché.
Participer aux actions de communication sur son marché de type salon, événement particulier, emailing, etc. Démarche Qualité/ Sécurité/ Environnement
Connaitre et appliquer la politique QSE en respectant les règles et procédures correspondantes.
Contribuer à l'amélioration permanente de la productivité, de la qualité, de la sécurité et de l'environnement, en identifiant les sources de progrès et en proposant des plans d'actions utiles.
Être garant de la satisfaction clients.
Valoriser auprès des clients la politique QSE. Interactions : Le Commercial Export est en relation avec le service production, le commerce, le bureau d'études et la direction administrative et financières. En externe, il est en lien avec les clients de l'entreprise Profil recherché :
Bac + 4 en commerce international.
Expérience de 2 ans (minimum) dans la vente de produit technique.
Anglais niveau professionnel (très bon niveau). La maitrise d'une autre langue est souhaitée.
Connaissance des zones APAC et DACH
Maitriser les techniques de vente en B to B, les principes de gestion d'affaires et les techniques de négociation.
Savoir communiquer, négocier et conclure des contrats dans l'intérêt de l'entreprise.
Connaitre les techniques spécifiques à l'export : droit, assurances, douanes, normes, etc.
Maitriser l'utilisation d'un outil CRM pour gérer la relation clients
Bonne communication orale et écrite. Orientation client. Travail d'équipe
Véhiculer l'image et les valeurs de l'entreprise Spécificité du poste : CDI sous le régime de travail d'un forfait de 218 jours avec l'acquisition de RTT Une participation avantageuse de l'employeur à la mutuelle d'entreprise (75 %). Poste éligible au télétravail avec déplacements ponctuels à prévoir au siège de l'entreprise basé à la MURE d'ISERE Déplacements fréquents à l'étranger sur les zones APAC et DACH Rémunération fixe + variable à définir selon profil À pourvoir dès que possible.
Elaborer, adapter une proposition commerciale, Négocier des conditions commerciales
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint), Maitriser les règles spécifiques à l'export
- Horaires : 41H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Agent de maîtrise
Assurer le suivi des stocks en temps réel, Organiser le traitement des commandes, Superviser le stockage des produits, Analyser les tendances du marché pour anticiper les besoins des consommateurs, Animer, coordonner une équipe, Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles, Optimiser l'agencement des produits sur les étagères, Planifier les horaires de travail du personnel du rayon, Réaliser la mise en rayon, Retirer des produits non conformes, Suivre et analyser les résultats des ventes
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Fabriquer et/ou conditionner dans le respect des critères Sécurité, Qualité, Quantité et Délai
Effectuer l'autocontrôle suivant les indications du lancement et/ou des instructions de contrôle et plans
Informer le responsable en cas de non-conformité ou d'incidents répétitifs, et en mettant la/les pièces aux rebuts (identifiées comme telle/s)
Démarrer la machine en début de production, et respecter les « cadences » prévues et disponibles sur les Lancements et par défaut en optimisant sa cadence en diminuant au maximum les arrêts de fabrication 2
Gérer l'approvisionnement de la matière et des composants sur son poste
Vérifier lors de la prise de poste, la présence des matières requises pour sa production, et/ou en se servant dans la matière qui a été amené au poste après s'être assuré de la conformité par rapport au lancement
Alerter son responsable en cas de matière non conforme 3/ Respecter le rangement et le nettoyage de son poste de travail, et appliquer les procédures en place
Respect des procédures qualité
Respect des consignes de sécurité. Profil Quel que soit votre parcours, vous avez envie d'apprendre un métier technique ? Vous êtes manuel(le) et l'environnement industriel vous attire ? Alors rejoignez nous ! Vous savez lire de façon à comprendre les consignes de sécurité, les modes opératoires et les fiches techniques, et écrire, de façon à compléter les documents de production. Vous savez utiliser l'outil informatique (environnement Windows et réseau). Vous comprenez qu'il est essentiel de travailler en sécurité, de respecter l'environnement, et souhaitez contribuer à transmettre les bons gestes et postures dans votre environnement de travail. Si vous êtes reconnu(e) pour votre engagement, êtes curieux(se) et avez envie de travailler en équipe dans une ambiance agréable, ce poste est fait pour vous ! Autres informations Le poste est à pourvoir en CDD (durée 6 mois), en journée en rythme 2 x 8 du lundi au vendredi, sur le site de La Mure (38). Le salaire sera fonction de votre profil et de votre expertise. Le Groupe GERFLOR, entreprise engagée en faveur de la diversité et de l'inclusion, garantit l'égalité des chances via un process de recrutement dénué de toutes formes de discriminations. Pour ne passer à côté d'aucun talent, nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler !
Modalités d'approvisionnement de machines de production, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Réaliser des corrections ou réparations sur un ouvrage, Réaliser un diagnostic technique, Retirer des produits non conformes
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
22H00 Documents OBLIGATOIRES et à jour***Permis D***FIMO/FCO Voyageurs***Carte chronotachygraphe Rémunérations et avantages***13€39 brut/heure***Coupures rémunérées entre 25 et 100%
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
ADV / Commerce : *...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
ADV / Commerce : * Enregistrer les commandes clients dans le système informatique ERP. * Envoyer les accusés de réception. * Suivre le lancement de la commande en fabrication. * Suivre l'état d'avancement et le bon déroulement de la commande et veiller au respect des délais par les services internes. Alerter les clients en cas de retard. * Organiser l'expédition des commandes. * Traiter les dossiers contentieux. * Saisir des devis et relancer les clients. * Faire les relances de paiements auprès des clients en collaboration avec les commerciaux. Support à la vente : * Suivre l'activité de l'alternante en collaboration avec la responsable commerciale. * Assurer la partie administrative et logistique des salons et séminaires. Interactions l'assistante(e) commercial(e) est principalement en relation avec les clients, la production interne, le SAV.Spécificité du poste : CDI à temps plein sur une base de 35h Une participation avantageuse de l'employeur à la mutuelle d'entreprise (75 %).       Poste basé à La Mure d'Isère. À pourvoir dès que possible. Profil recherché : Connaissance des règles spécifiques à l'export : assurance, règlementation des transports, douanes, normes. Connaitre le fonctionnement d'un ERP (idéalement SAGE). Maîtriser les outils de bureautique (pack office). Maîtriser l'Anglais professionnel. Forte sensibilité clients.
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Ménage
Entretien du logement et du linge
Accompagnement aux sorties, courses, loisirs, rendez vous
Promenades, stimulation, jeux et gardes Nous recherchons des personnes patientes, à l'écoute et aimant le contact humain. La bienveillance, l'autonomie et le respect du secret professionnel font partis intégrantes de votre personnalité. Profil : Débutant accepté
Accompagnement à la prise de poste en interne Conditions de travail : Afin d'adapter vos horaires à vos besoins personnels, vous travaillerez en horaire continue : Soit du matin : 07H00 à 14H00 ( pour un temps plein) modulable pour un temps partiel Soit de l'après-midi : 14H00 à 21H00 ( pour un temps plein) modulable pour un temps partiel Vous travaillerez un week-end par mois Majoration des dimanches et fériés à 25% Les Heures supplémentaires sont rémunérées chaque mois. Remboursement à hauteur de 0,55 euros du km Mutuelle entreprise Prime d'intéressement, de cooptation et d'assiduité Téléphone portable Le permis B est requis et avoir un moyen de locomotion est indispensable car secteur d'intervention très peu desservies en transport en commun Possibilité d'accompagnement sur la formation du permis de conduire : facilité d'horaires
Principes de l'ergonomie au travail, Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
assurer l'insertion, la pose et le câblage de composants électroniques et électriques sur des cartes électroniques et circuits imprimés Vous êtes:
Un(e) candidat(e) qui aime les métiers manuels demandant de la minutie et de la précision, rigoureux(se), capable de vous concentrer longuement sur des tâches répétitives
Expérimenté(e) pour lire un schéma de câblage, suivre une procédure et utiliser les différents outils et moyens de mesure et de contrôle
Capable d'utiliser un ordinateur Saisissez l'opportunité d'/de :
Intervenir sur des cartes électroniques (câblage, soudure, CMS, dépannage, réglages, tests et programmation via un ordinateur)
Identifier l'implantation des composants (résistances, condensateurs, circuits intégrés...) à partir du schéma électronique ou du plan de câblage
Assurer les opérations manuelles nécessaires à la préparation et la finition des cartes électroniques (tropicalisation, encrage, assemblage des caches...)
Participer à la polyvalence des opérateurs au sein de l'atelier de fabrication et de montage A vous de jouer, contactez l'agence pour plus d'informations !
Lecture de plans et de schémas, Définir l'implantation des éléments d'un équipement, Réaliser les travaux de montage, d'assemblage, Vérifier le montage et le câblage (valeur des composants, continuité électrique, ...), Vérifier les composants et les disposer en fonction du déroulement des opérations de montage
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Installer des équipements de chauffage, Poser des tuyauteries, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation
- Horaires : Temps partiel - 24H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Concevoir et conduire des actions d'accompagnement et de soutien psychologique
Contribuer à l'élaboration du projet personnalisé et veiller à ce que l'accompagnement soit adapté aux besoins des personnes accompagnées
Réaliser et rédiger des évaluations et des bilans psychologiques
Soutenir l'équipe pluridisciplinaire dans sa pratique, proposer des axes de progrès et renforcer les connaissances techniques et conceptuelles des professionnels
Partager les informations et documents nécessaires à l'accompagnement des personnes accueillies
Contribuer à déterminer les modalités de coopération avec les familles et assurer selon les besoins les accompagnements adaptés
Contribuer aux actions de perfectionnement et de professionnalisation des accompagnants médico sociaux des établissements
Conseiller en qualité d'expert technique la direction d'établissement
Participer au renseignement et à la mise à jour du DUI
Veiller à la sécurité des publics
Veiller au respect des droits des personnes accompagnées et au développement de leur pouvoir d'agir
Contribuer au développement d'un réseau de partenaires en vue de compléter et améliorer l'accompagnement des personnes accueillies Vos missions secondaires :
Contribuer à la prise en compte de la dynamique familiale en partenariat avec l'équipe pluridisciplinaire
Contribuer à la déclinaison du projet d'établissement
Inscrire son action dans le projet institutionnel, se positionner en qualité de cadre technique et à soutenir le pilotage institutionnel
Participer à des réunions diverses
Contribuer à l'accompagnement des nouveaux salariés
Contribuer à la formation des stagiaires et alternants
Contribuer à la démarche Qualité menée par l'Association et à la promotion du RGPD Fidèle à ses valeurs associatives, l'ensemble des offres d'emploi de l'Afiph sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Votre profil :
Diplômes de niveau 7, type Master 2 Psychologie Clinique ou en psychopathologie requis
Expérience de 2 ans exigée Vos qualités :
Connaissance du handicap mental et des pathologies associées
Connaissance du cadre réglementaire, du secteur médico-social
Capacités à écouter
Capacité à argumenter, convaincre, négocier, à être force de proposition
Capacité d'analyse et de synthèse
Capacité à transmettre les informations et alerter
Capacité à traiter et gérer les situations complexes
Capacités à rédactionnelles
Capacité à utiliser l'outil informatique
Rigueur
Organisation
Autonomie, agilité
Qualités relationnelles
Esprit d'équipe
Etre force de proposition
Empathie
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la dispensation et le bon usage du médicament
Valider les prescriptions médicales nominatives
Remplacer le pharmacien gérant sur ses fonctions courantes en cas de besoin
S'assurer de la bonne compréhension du traitement par le patient ;
Proposer au patient un suivi pharmaceutique (Dossier Pharmaceutique) ;
Réaliser des adaptations galéniques ou des préparations magistrales et officinales
Contribuer aux dispositifs de sécurité sanitaire (pharmacovigilance, matériovigilance, alertes sanitaires, retraits de lots ) ;
Coopérer avec les autres professionnels de santé au sein des réseaux de santé, des établissements pour personnes âgées, etc.
Garantir un bon accès au médicament en terme d'achats, de stocks et de bonne conservation des médicaments Bonne connaissance de la réglementation et droit pharmaceutique Maîtrise en pharmacie clinique, pharmacologie Sens de l'écoute, du conseil, du service Rigueur, vigilance, confidentialité Sens de la décision Organisation, polyvalence. Remplacement du 22/12/25 du 26/12/25. inclus Pas de travail sur les week-end !
Sensibiliser le grand public aux enjeux de santé publique à travers des campagnes, Travailler en équipe avec les médecins, infirmiers et autres professionnels de santé
- Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
interventions auprès d'enfants-adolescents de 6 à 20 ans porteurs d'une déficience intellectuelle avec ou sans troubles associés.
Mise en œuvre des interventions individuelles et de groupe dans le cadre des projets individuels d'accompagnement et des projets collectifs.
Réalisation de bilan et diagnostic
Elaboration du projet rééducatif en lien avec les besoins du jeune
Travail en équipe et participation aux différentes réunions institutionnelles. La vaccination ci-dessous est obligatoire :
diphtérie/tétanos/polio (DTP)
hépatite B (ou sérologie Hep B) Poste à pourvoir : dès que possible) Type de contrat : CDD jusqu'au 17 mars 2026 Lieu : La Mure Salaire : suivant CCN 66 et selon expérience, ... Profil recherché
Diplôme d'orthophoniste exigé
Expérience dans le secteur médico-social souhaitée
Connaissance d'outils de communication adaptée (PECS, Makaton, CAA...), d'approches spécifiques (Comvoor,...).
Bonne capacité de travail en équipe et rédactionnelle
Cerner le type de dysfonctionnement (troubles de la voix, du langage oral), les difficultés (gêne, manifestations) et l'environnement du patient, Concevoir le programme de la séance d'orthophonie et adapter les exercices selon l'état du patient, Déterminer le besoin de rééducation orthophonique à partir de tests ou conseiller le patient sur un suivi complémentaire (soutien scolaire, accompagnement psychologique, ...), Réaliser le bilan de fin de rééducation avec la personne et échanger des informations avec le médecin, l'enseignant, ..., Renseigner des documents médico-administratifs
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Date de début : dès que possible. Salaire : selon profil Lieu au choix : Champagnier, Rives, La mure
FIMO À JOUR Lieu : Chantier à Valjouffrey / Dépôt à Saint-Égrève Durée : 1 semaine renouvelable Rémunératio...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
FIMO À JOUR Lieu : Chantier à Valjouffrey / Dépôt à Saint-Égrève Durée : 1 semaine renouvelable Rémunération : Taux horaire selon profil + 13? mois Avantages : Panier + déplacement prévus Vos missions :
Aide sur le chantier (manutention, approvisionnement, nettoyage, petits travaux)
Conduite du poids lourd
Participation active à la bonne exécution des travaux Votre profil :
Permis C + FIMO Ã jour obligatoires
Expérience en chantier appréciée
Esprit d'équipe, rigueur et polyvalence
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
temps partiel possible.
Présentation de l'Etablissement : *Médecine générale ; *Activité dentaire ; *Activité infirmière ; *Un secrétariat ; *Permanences d'une assistante sociale. Dynamique de travail au sein d'une équipe coordonnée et pluri-professionnelle.
Missions principales : *Soins (Consultations-visites).
Présentation des caractéristiques du poste : *Poste à temps plein ; *Statut : Salarié ; *Rattachement hiérarchique : la Direction ; *Conditions du poste : rémunération en fonction de la Convention du Groupe, part fixe et part variable.
La qualification requise : *Médecin Généraliste qualifié ; *Inscrit au Conseil National de l'Ordre des Médecins.
L'expérience professionnelle requise : *Une expérience sur un poste similaire ou une expérience au minimum de 5 ans de médecin salarié et/ou libéral est souhaitée ; *Aptitude à utiliser les outils informatiques (Pack Office, Outlook) et les logiciels médicaux ; *Organisé.e, rigoureux.se, réactif.ve,, vous aimez travailler au sein d'une équipe pluridisciplinaire ; *Vous êtes à l'écoute et portez un intérêt particulier pour les publics divers. Nous attendons votre candidature et restons à votre écoute.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
42K€, * Télétravail 2 jours/semaine, * Dossiers variés et stimulants, * Culture d'entreprise basée sur la confiance et l'autonomie. Retrouvez plus d'offres sur notre site www.kolibriconsulting.com et suivez nous aussi sur les réseaux sociaux !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Bâtiment-Travaux Publics : 12 | Distribution : 12 |
| Fabrication : 4 | Transports / Logistique : 4 | Santé / Action Sociale : 7 |
| Services de Proximité : 24 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Sinard
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