Offres d'emploi à Avignonet
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune d'Avignonet sont disponible sur cette page.
Avignonet fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Grenoble qui a un taux de chômage de 8.4 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Avignonet, rendez-vous sur la page du salaire à Avignonet. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Sinard, à Saint-Martin-de-la-Cluze ou à Miribel-Lanchâtre.
Pôle emploi proche d'Avignonet
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Avignonet. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches d'Avignonet.
| Pôle emploi d'Echirolles à 21.8 km | Pôle emploi de Claix à 23 km |
| Pôle emploi de Grenoble-Vigny-Musset à 23.5 km | Pôle emploi de Saint-Martin-d'Hères à 26 km |
Les offres d'emploi
Garder l'accès des bâtiments, des locaux,...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Garder l'accès des bâtiments, des locaux, des sites,
Effectuer des rondes sur site selon les consignes en vigueur,
Contrôler ou vérifier les allées et venues (ouverture fermeture des accès, contrôle des badges, vérification et délivrance des badges.),
Contrôler le fonctionnement des équipements techniques,
Intervenir lors d'un dysfonctionnement ou d'un incident,
Faciliter et guider les secours. Formations :
Certificat de Qualification Professionnelle
Incendie (EPI, SSIAP)
Sureté
Habilitation HOBO
SST : Sauveteur et Secouriste de Travail
ATEX
Risque chimique NI/N2 Savoir être :
Observateur
Réactif
Médiateur
Altruiste
Physionomiste savoir parler, lire, écrire en français
Contrôler l'accès et la circulation des personnes, Relayer de l'information, Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients
Accueillir, orienter, conseiller, accompagner le client jusqu'Ã la fin de son acte de vente
Veiller à la bonne t...
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir, orienter, conseiller, accompagner le client jusqu'Ã la fin de son acte de vente
Veiller à la bonne tenue du poste de travail et du fond de caisse
Assurer la gestion des stocks en caisse et l'encaissement des marchandises
Apporter un service personnalisé au client
Repérer et signaler les anomalies, contrôler les sacs, caddies et produits lors du passage en caisse pour limiter la démarque inconnue
Assister l'équipe de vente dans la tenue des rayons
Effectuer des échanges et retours produits
Procédures d'encaissement, Règles de tenue de caisse, Procéder à l'encaissement
www.eterpa.fr Lieu : Centre de vacances de St Andéol (possibilité d'interventions ponctuelles sur notre second centre à Ro...
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Manœuvre
www.eterpa.fr Lieu : Centre de vacances de St Andéol (possibilité d'interventions ponctuelles sur notre second centre à Roissard). Dates
Du 12/01 au 28/06/206 Descriptif du poste : Nous recherchons un(e) agent polyvalent(e) pour renforcer l'équipe de notre centre de vacances. Vous interviendrez sur plusieurs missions : service en salle, ménage, plonge et aide en cuisine. Ce poste est idéal pour une personne dynamique, flexible et motivée, souhaitant s'investir dans un environnement collectif et convivial. Missions principales :
Service en salle : préparation de la salle, service des repas, rangement.
Ménage : nettoyage des espaces communs et des chambres, entretien général des locaux.
Plonge : lavage de la vaisselle et du matériel de cuisine.
Aide en cuisine : assistance simple à la préparation des repas sous la direction du cuisinier (aucune expérience spécifique en cuisine n'est requise). Profil recherché :
Motivation et envie de s'investir dans un poste polyvalent.
Bon relationnel et goût pour le travail en équipe.
Souci du détail et rigueur dans l'hygiène et la propreté.
Capacité à s'adapter aux besoins de l'équipe et des convives. Avantages :
Poste nourri et logé (logement possible en studio).
Cadre de travail dans un environnement naturel et chaleureux. Informations complémentaires : Pour plus d'informations, vous pouvez nous contacter au 04 76 34 23 60. Pour candidater, merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation par mail contact@eterpa.fr
Caractéristiques des produits d'entretien, Normes d'hygiène et de propreté, Baliser les zones glissantes, Doser des produits d'entretien, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Autonomie
- Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Accueil de la clientèle, identification des besoins et conseils
Vente des titres de transport remontées mécaniques
Utilisation du logiciel de billetterie Skidata
Participation aux missions annexes, maintenir le cadre de l'accueil dans les conditions optimales de propreté et de sécurité Profil : Vous êtes organisé(e), rigoureux/se, polyvalent(e) et doté(e) d'une bonne capacité d'adaptation. Vous aimez le contact avec la clientèle. D'un naturel avenant et souriant, vous appréciez renseigner vos clients et répondre à leurs attentes. Type de contrat : CDD SAISONNIER
Temps partiel Salaire : selon Convention Collective de Domaine Skiable de France Mutuelle proposée CONTACT : Candidature : CV + Lettre de motivation à envoyer à M. CALVEZ Gilles, Directeur d'exploitation. Par courrier : 1965 route du Grand Veymont 38650 GRESSE EN VERCORS OU par mail : gcalvez@gresse-en-vercors.fr / remontees-mecaniques@gresse-en-vercors.fr Au plus tard le 15 novembre 2025
Procédures d'encaissement, Règles de tenue de caisse, Procéder à l'encaissement
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Le suivi et la surveillance
L'entretien des aires paillées.
La gestion de l'alimentation et des soins aux animaux.
L'utilisation du matériel agricole dans le cadre des activités de l'élevage (conduite d'engins agricoles, .) Dans le cadre des travaux des champs :
Le suivi et l'entretien des cultures, la fenaison, l'entretien des parcelles par le biais d'un tracteur
La réalisation et l'entretien des parcs et clôtures
L'épandage du fumier
L'entretien des bâtiments et du matériel (mécanique, etc.) Dans vos missions vous serez amené à conduire quotidiennement des engins agricoles et participerez à leurs entretiens. VOTRE PROFIL : Vous êtes titulaire d'une formation agricole et/ou avez de l'expérience en élevage bovin ? Vous êtes expérimenté et à l'aise avec la conduite d'engins agricoles ? Nous recherchons avant tout une personne motivée et polyvalente dotée d'un grand sens de l'adaptation (travail en extérieur, .). Au-delà des compétences techniques, nous sommes à la recherche d'un profil alliant :
Autonomie, sens de l'organisation et de l'écoute
Attrait pour les animaux
Implication Expérience exigée en conduite d'engin agricole et gestion de troupeau. Permis B obligatoire.
BPA option ouvrier d'élevage de ruminants et de cultures fourragères, BPA option travaux de la production animale spécialité polyculture et élevage, CAP agricole métiers de l'agriculture, Techniques d'approche et de manipulation des animaux, Désinfecter et décontaminer un équipement, Dispenser les soins préventifs ou curatifs aux animaux, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Regrouper des animaux, Surveiller l'état de gestation d'un animal, Entretenir les éléments de structure d'un bâtiment (clôtures, zones de stockage, ...), Gérer les stocks de nourriture et distribuer les aliments, Identifier un animal malade et informer les acteurs concernés (propriétaire, vétérinaire, ...), Réaliser les soins d'hygiène et de confort des animaux, Respecter le bien-être animal, conduite d'engins agricoles
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Planification des tâches et gestion des priorités, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Organiser le travail d'une équipe, Réaliser les transactions monétaires entre le coffre et les caisses
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail le samedi...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Agriculture biologique, Cadre réglementaire environnemental, Identifier les priorités d'intervention (contrôles, relevés, ...) en fonction de la planification annuelle et déterminer le matériel approprié, Prélever des échantillons de matières ou de produits, Relever, contrôler, ajuster des mesures et dosages
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Urbanisme : gestion des dossiers (permis de construire, déclarations préalables, certificats d'urbanisme, etc.) et accompagnement des pétitionnaires dans leurs projets,
Gestion de la cantine scolaire : inscriptions, paiements et comptabilité
Ecole : suivi des inscriptions
Rédaction et envoi de courriers divers
Accueil téléphonique
Location de salles, plannings, renseignements
Aide à l'organisation d'évènements
Travail polyvalent
Travail avec les élus 2. AGENCE POSTALE COMMUNALE
Vente de produits postaux (timbres, emballage.)
Dépôts et retraits d'objets recommandés ou suivis
Services financiers (retrait et dépôt d'espèces) PROIL RECHERCHE : Diplômes et qualités requis
Avoir un niveau Bac minimum
BTS secrétariat ou avec expérience dans le secrétariat administratif
Bonnes connaissances en informatique (word, excel.)
Connaissances et intérêt pour l'urbanisme
Aptitudes professionnelles : capacité à travailler en équipe, honnêteté, rigueur, discrétion, bonne communication, réactivité, polyvalence, sens de l'écoute, disponibilité, patience Conditions de travail : Le lundi et vendredi : de 08h00 à 12h00 Le mardi et jeudi : 08h00 à 12h00 et 13h00 à 17h00 Informations complémentaires Possibilité de rajouter 6h par semaine (soit 30h/semaine) pour l'encadrement des enfants de 3 à 7ans au restaurant scolaire Salaire sur la base de la grille indiciaire de la fonction publique territoriale CV et lettre de motivation à adresser à : mairie@saintmartindelacluze.fr ou Mairie, 60 chemin de l'église, 38650 St Martin de la Cluze Candidatures ouvertes jusqu'au 6 octobre 2025
- Horaires : 35H/semaine Travail durant les vacances scolaires...
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir, renseigner et informer la clientèle
Contrôle des titres de transport
Surveiller et assister la clientèle au départ de votre appareil pour en assurer sa sécurité
Préparer et organiser votre poste de travail (déneigement, mise en en place des équipements sécurité.)
Renseigner les registres d'exploitation et effectuer les contrôles périodiques réglementaires
Effectuer des opérations d'entretien basique.
Informer et rendre compte des anomalies ou dysfonctionnements à votre supérieur
Anticiper les problèmes
Respecter et appliquer les procédures et la réglementation en vigueur
Être responsable du rangement et du nettoyage des locaux et de leurs abords
Intégrer, dans votre activité, les informations communiquées par votre hiérarchie Profil :
Faire preuve d'une écoute active
Savoir travailler en autonomie et en équipe
Savoir skier
Avoir le sens de la relation client
Savoir être réactif et vous adapter lors de situations exceptionnelles
Savoir transmettre des informations Type de contrat : CDD SAISONNIER- 35h/semaine Salaire : selon Convention Collective du Domaine Skiable de France Mutuelle proposée CONTACT : Candidature : CV + Lettre de motivation à envoyer à M. CALVEZ Gilles, Directeur d'exploitation. Par courrier : 1965 route du Grand Veymont 38650 GRESSE EN VERCORS OU par mail : gcalvez@gresse-en-vercors.fr / remontees-mecaniques@gresse-en-vercors.fr Au plus tard le 15 novembre 2025
Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité, Maintenir en état les zones d'embarquement/débarquement, Organiser les mesures appropriées en cas de panne, incident, chute ou de changement météorologique
- Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Assistance comptable pour suivre la double comptabilité (publique M4 et privée), procéder aux opérations simples (mandats, titres, amortissements .), sous le contrôle du comptable public et du directeur, suivi budgétaire
Rédaction et suivi des contrats saisonniers, gestion RH des équipes (plannings, paie.)
Encadrement des agents de caisse en période de saison
Appui à la commande publique et au suivi des contrats (fournisseurs, maintenance, travaux.)
Accueil, secrétariat courant, gestion du courrier et de l'archivage Les jours de travail et les horaires seront negociés en fonction de vos disponibilités; Prise de poste au 1er octobre 2025
Comptabilité générale, Assurer la gestion administrative et financière d'une activité, Assurer les obligations fiscales et réglementaires, Gérer les ressources humaines, Préparer les dossiers pour les réunions du conseil d'administration, Travail en équipe, Sens de l'organisation, Autonomie
- Horaires : Temps partiel - 28H33/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Effectuer un ménage scrupuleux et régulier des espaces
Gérer les stocks de produits d'entretien et transmettre les commandes à chaque responsable de service et à la directrice de pôle
Veiller globalement à l'état du bâtiment et son utilisation en lien avec les chefs de service et les services techniques
Être garant de la réalisation des tâches en fonction d'un planning, de consignes, et d'un protocole d'entretien défini par le responsable ou de l'alerte en cas de cas particulier (zones particulière-ment sales, impossibilité de travailler liée à évènement extérieur.)
Rendre compte régulièrement de ses activités, et alerter sur les difficultés rencontrées.
Effectuer de manière autonome les tâches planifiées et contrôlées par les responsables Profil recherché L'agent de nettoyage se doit d'être soigné, rigoureux et attentif à la qualité de son travail. Il suit des consignes précises, un cahier des charges. Il doit respecter des normes de sécurité dans l'utilisation des produits et le pilotage des machines.
Effectuer le choix et le dosage des produits en fonction des surfaces à traiter
Maîtriser le mode d'emploi et l'usage des différents matériels mécanisés utilisés pour le net-toyage
Connaître les spécificités des différents produits d'entretien, leurs contraintes d'utilisation, leur toxicité etc.
Maîtriser les règles d'application du tri sélectif.
Disposer d'un sens de l'organisation
Être autonome, dynamique et créatif
Aptitude au travail en équipe.
Savoir organiser son travail en fonction de consignes orales ou écrites
Respecter la confidentialité et la discrétion requise lors de l'intervention dans des locaux occupés Conditions Grade du poste : adjoint technique Poste à 28h33 hebdomadaires. Lieux de travail : GRANJOU Monestier de Clermont, pôle développement de Clelles et pôle tourisme de Clelles 18h au Granjou 6h pôle pôle aménagement et développement 3h pôle tourisme Rémunération : selon les grilles statutaires de la fonction publique et selon expérience. Poste ouvert aux contractuels de manière dérogatoire (dans ce cadre, le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans).Participation employeur aux frais de prévoyance et mutuelle. Action Sociale : Comité des Œuvres Sociales de l'Isère. Plan de déplacement (75% de participation aux frais d'abonnement transports). Pour tout renseignement contacter : La Directrice des Ressources Humaines au 04.76.34.11.22 ou la responsable du Granjou au 04.76.34.28.44 Adresser lettre de motivation et CV à l'attention de : Monsieur le Président de la Communauté de Communes du Trièves 300 chemin Ferrier
38650 Monestier-de-Clermont Ou à recrutement@cdctrieves.fr
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : Temps partiel - 12H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Adapter les activités en fonction des saisons et des événements, Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Encourager la participation active des jeunes, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Organiser des ateliers créatifs pour divers groupes d'âge
- Horaires : 35H/semaine Travail saisonnier...
- Qualification : Employé qualifié
Damage des pistes et itinéraires,
Mise en place du balisage et débalisage en fin de saison
Entretien manuel des itinéraires,
Accueil et renseignement du public
Assurer les secours en collaboration avec le service des pistes,
Patrouille sur domaine en ski de fond pour vous assurer de l'état des pistes Profil :
Brevet d'Etat de Pisteur-Secouriste nordique 1° exigé.
Permis B et véhicule indispensables. Contrat : Saisonnier, Temps Plein avec travail de nuit pour le damage (35h00) pour la saison 2025-2026 Rémunération : selon conventions collectives du DSF Mutuelle proposée Merci d'adresser C.V. et lettre de motivation à : M. CALVEZ Gilles, Directeur d'exploitation. Soit par mail : gcalvez@gresse-en-vercors.fr / remontees-mecaniques@gresse-en-vercors.fr Soit : REGIE DU DOMAINE SKIABLE DE GRESSE EN VERCORS M. CALVEZ Gilles, Directeur d'exploitation 1965 route du Grand Veymont 38650 GRESSE EN VERCORS Au plus tard le 15 novembre 2025
- Horaires : 35H/semaine Travail saisonnier...
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la sécurité sur le domaine skiable.
Diplôme artificier serait un plus.
Intervenir sur les missions de secours conformément aux procédures réglementaires.
Entretenir les équipements des pistes liés à la sécurité et à l'accueil.
Accueillir et informer la clientèle. Profil :
Brevet d'Etat de Pisteur-Secouriste Alpin exigé.
Permis B et véhicule indispensables. Contrat : Saisonnier, Temps Plein (35h00) pour la saison 2025-2026 Rémunération : selon conventions collectives du DSF Mutuelle proposée Merci d'adresser C.V. et lettre de motivation à : M. CALVEZ Gilles, Directeur d'exploitation. Soit par mail : gcalvez@gresse-en-vercors.fr / remontees-mecaniques@gresse-en-vercors.fr Soit : REGIE DU DOMAINE SKIABLE DE GRESSE EN VERCORS M. CALVEZ Gilles, Directeur d'exploitation 1965 route du Grand Veymont 38650 GRESSE EN VERCORS Au plus tard le 15 novembre 2025
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner et réaliser avec les usagers les actes de la vie quotidienne.
Accompagner et encourager les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle.
Proposer et animer des activités collectives et individuelles à visée thérapeutique et en évaluer la portée. Adapter les activités à l'usager.
Soutenir l'infirmier coordinateur dans la réalisation du projet de vie des personnes accueillies
Soutenir l'infirmier coordinateur dans la mise en œuvre du projet de service
Observer l'usager et réaliser l'évaluation annuelle dans l'évolution de ses capacités
Réaliser les soins d'hygiène et de confort le temps de l'accueil de l'usager
Assurer le transport et la sécurité des usagers
Accueillir, informer et accompagner les usagers et leurs aidants
Transmettre ses observations par oral et par écrit pour maintenir la continuité des soins
Assurer des actions de prévention
Encadrements des stagiaires de manière ponctuelle
Assurer l'hygiène des locaux (environnement proche des usagers), et des véhicules mis à disposition.
Diplôme d'Etat d'aide-soignant exigé OU Diplôme d'Etat d'Accompagnant éducatif et social option soins à domicile exigé. Ou Possibilité de remplacement temporaire par un élève Infirmier en cours de validation de ses études ayant validé au moins la première année (document de l'IFSI justifiant de la scolarité à fournir). Possibilité d'intervention ponctuelle en journée ou pour le week-end selon vos disponibilités. Contrat de travail : temps partiel de 70% à 80 % Rémunération : salaire conventionnel ADMR (Convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins à domicile=BAD). Un véhicule de service est mis à disposition ainsi que les frais inhérents aux tournées. Candidature : Merci d'adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) par mail. Pour plus d'informations : n'hésitez pas à nous contacter au 04 76 34 05 50
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : Temps partiel - 1H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Statut salarié du particulier employeur
Une équipe à disposition (Gestion administrative)
Accès aux offres de cours via l'application Fasiladom
Opportunité de travailler avec de nombreux élèves
Aucune exclusivité n'est requise : Vous pouvez travailler avec d'autres structures,
Accès gratuit à imusic-school, pour enrichir vos cours avec des contenus variés : exercices, partitions, playbacks interactifs, ainsi que des outils en ligne tels que métronome, accordeur, boîte à rythmes, dictionnaires d'accords et de gammes. Profil recherché :
Capacité à travailler avec des élèves de différents niveaux et âges,
Enseignement de qualité, leçon personnalisée selon le niveau de chaque élève,
Ponctualité et régularité. Nous sommes sollicités chaque année par de nombreux élèves et parents souhaitant pratiquer la musique proche de chez vous ! Postulez facilement en déposant votre CV et rejoignez une équipe passionnée !
Flûtes, Conseiller des apprenants afin de développer leurs capacités artistiques, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Evaluer des acquis d'apprentissage, de formation ou d'expérience
propositions et élaboration des recettes pou...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
propositions et élaboration des recettes pour la carte et le menu du jour en toute autonomie
la gestion des stock de cuisine
la bonne tenue des règles HACCP Restaurant de 25 couverts environ Vous travaillerez seul(e) en cuisine Poste prévu pour les services du midi ainsi que vendredi et samedi soir jours de repos : mercredi et dimanche
Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Dresser des plats pour le service, Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Concevoir les menus, les cartes et définir les tarifs des plats, Définir des besoins en approvisionnement, Goûter les préparations culinaires, ajuster leur assaisonnement et prêter attention à l'esthétique des plats avant de les servir, Proposer et concevoir de nouveaux plats, ainsi que des améliorations de recettes déjà créées
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
7h15 * Mardi, jeudi, samedi : 5h00
7h30 Missions : * Assurer le nettoyage et l'entretien des locaux (bureaux, espaces communs, etc.). * Respecter les normes de sécurité et d'hygiène. * Collaborer avec les autres membres de l'équipe pour garantir un service de qualité. Profil recherché : * Autonome et capable de travailler en équipe. * Curieux(se) et motivé(e) à apprendre de nouvelles compétences. * Sens de l'organisation et souci du détail. * Permis de conduire obligatoire (les déplacements de chantier en chantier sont obligatoires) * Expérience dans un poste similaire est un plus, mais les débutants sont également les bienvenus. Type d'emploi : CDI Rémunération : 12,43€ par heure Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Analyse des plans de construction et des spécifications techniques.
Découpe, formage et assemblage des pièces métalliques.
Contrôle de la qualité et conformité des structures réalisées.
Maintenance préventive et corrective des équipements utilisés.
Collaboration étroite avec les autres corps de métier sur les projets.
Formation en chaudronnerie, métallurgie ou équivalent.
Expérience professionnelle confirmée en tant que chaudronnier(ère). Salaire : de EUR à EUR par ANNEE + MUTUELLE
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Proposition pour faciliter l'industrialisation
Mise en plan 2D/3D et définition de ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Proposition pour faciliter l'industrialisation
Mise en plan 2D/3D et définition de la nomenclature
Support à la production sur l'interprétation des plans
Mise à jour des plans en fonction des modifications apportées en production- Minimum 4 ans d'expérience en tant que dessinateur projeteur
Expérience industrielle ou en société d'ingénierie
Forte aptitude au travail en équipe
Maîtrise des logiciels SolidWorks
Accueillir,servir et entretenir le magasin.Vous vendez et veillez au réassort des produits en magasin.
Travail du lundi ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir,servir et entretenir le magasin.Vous vendez et veillez au réassort des produits en magasin.
Travail du lundi au samedi
Boulangerie fermée le dimanche. Une expérience en restauration ou grande distribution serait appréciée. Possibilité de réaliser une immersion facilitée avant embauche
Procédures d'encaissement, Caractéristiques des chocolats, Types de produits boulangers, Types de sandwichs, Confectionner des confiseries, Retirer des produits non conformes, Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation, Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable, Préparer des plats culinaires, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Vendre ou louer des produits ou des services, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente, Avoir un bon relationnel avec la clientèle
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Procédures d'encaissement, Techniques de mise en rayon, Présenter et valoriser un produit ou un service, Réaliser la mise en rayon, Développer et fidéliser la relation client, informatique
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réalisation de chiffrage selon les appels d'offres clients.
Réalisation de consultations, négociations, passage de commande et suivi de livraison auprès des fournisseurs, sous-traitants.
Suivi d'affaires (techniques, commercial et gestion).
Suivi de l'avancement chantier / Atelier.
Préparation des chantier et lancement du personnel sur site / atelier.
Participation / Animation de réunion chantier.
Suivi commercial de client historique / fournisseurs.
Démarchage commercial nouveau client / nouveau fournisseur.
Recherche de solutions techniques les plus adaptées selon les PID, CDC.
Suivi des relations techniques avec les clients, les BET, les architectes.
Rédaction des fiches techniques, les dossiers fins d'affaires.
Suivi des études auprès du Bureau d'Etude. Vos missions principales sont les suivantes :
Réalisation de chiffrage selon les appels d'offres clients.
Réalisation de consultations, négociations, passage de commande et suivi de livraison auprès des fournisseurs, sous-traitants.
Suivi d'affaires (techniques, commercial et gestion).
Suivi de l'avancement chantier / Atelier.
Préparation des chantier et lancement du personnel sur site / atelier.
Participation / Animation de réunion chantier.
Suivi commercial de client historique / fournisseurs.
Démarchage commercial nouveau client / nouveau fournisseur.
Recherche de solutions techniques les plus adaptées selon les PID, CDC.
Suivi des relations techniques avec les clients, les BET, les architectes.
Rédaction des fiches techniques, les dossiers fins d'affaires.
Suivi des études auprès du Bureau d'Etude. Le poste est basé à Vif
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les fichiers CAO/DAO à partir de plans clients (pièces à plat, assemblages, etc.)
Adapter les géométries aux contraintes de découpe laser et de mise en forme
Générer les programmes de découpe (DXF, imbrications, optimisations matière)
Rédiger les fiches de lancement atelier (ordres de fabrication, infos techniques, matières, tolérances, temps estimés)
Collaborer avec l'atelier pour ajuster les programmes et les gammes de fabrication
Participer à l'amélioration continue des méthodes de travail
Veiller à la bonne gestion des données techniques et à l'archivage des dossiers Vos responsabilités :
Réaliser les fichiers CAO/DAO à partir de plans clients (pièces à plat, assemblages, etc.)
Adapter les géométries aux contraintes de découpe laser et de mise en forme
Générer les programmes de découpe (DXF, imbrications, optimisations matière)
Rédiger les fiches de lancement atelier (ordres de fabrication, infos techniques, matières, tolérances, temps estimés)
Collaborer avec l'atelier pour ajuster les programmes et les gammes de fabrication
Participer à l'amélioration continue des méthodes de travail
Veiller à la bonne gestion des données techniques et à l'archivage des dossiers Le poste est basé à Vif
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Distel : saisie des commandes, devis, pro-forma, mise en préparation des commandes, lecture d'échéancier, liste de colisage.
Accueil clients, renseignements des délais, lecture échéancier
Distel, suivi des commandes.
Saisie des commandes
Demande de transport.
Relance BPA.
CRM : FAQ / Avoirs / DIP / Service SAV.
Etablir les formulaires réglementaires en vigueur en fonction des pays.
Suivi des éventuels retards de livraison.
Déclaration d'Echange de Biens (D.E.B) Import-Export En tant qu'ADV, vous travaillerez en étroite collaboration avec le Responsable ADV, à ce titre vous aurez à votre charge les missions suivantes :
Distel : saisie des commandes, devis, pro-forma, mise en préparation des commandes, lecture d'échéancier, liste de colisage.
Accueil clients, renseignements des délais, lecture échéancier
Distel, suivi des commandes.
Saisie des commandes
Demande de transport.
Relance BPA.
CRM : FAQ / Avoirs / DIP / Service SAV.
Etablir les formulaires réglementaires en vigueur en fonction des pays.
Suivi des éventuels retards de livraison.
Déclaration d'Echange de Biens (D.E.B) Import-Export Le poste est basé à Vif
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Sens du service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires :
- Qualification : Agent de maîtrise
Prospection commerciale, Animer, coordonner une équipe, Elaborer, suivre et piloter un budget
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Réalisation de chiffrage selon les appels d'offres clients.
Réalisation de consultations, négociations, passage de commande et suivi de livraison auprès des fournisseurs, sous-traitants.
Suivi d'affaires (techniques, commercial et gestion).
Suivi de l'avancement chantier / Atelier.
Préparation des chantier et lancement du personnel sur site / atelier.
Participation / Animation de réunion chantier.
Suivi commercial de client historique / fournisseurs.
Démarchage commercial nouveau client / nouveau fournisseur.
Recherche de solutions techniques les plus adaptées selon les PID, CDC.
Suivi des relations techniques avec les clients, les BET, les architectes.
Rédaction des fiches techniques, les dossiers fins d'affaires.
Suivi des études auprès du Bureau d'Etude. Doté(e) d'un profil organisé et rigoureux, vous êtes capable d'accompagner une équipe et d'assurer le suivi des projets. Vous disposez de bonnes connaissances des métiers de la métallerie Votre sens relationnel, votre sens de l'écoute et votre sens du service seront des atouts indispensables à la réussite de votre mission.
- Horaires : 36H50/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Formation bac
Une première expérience réussie dans ce domaine serait un plus
Capacité à organiser son travail, méthode et rigueur
Connaissances commerciale souhaitée
Bon relationnel
Travail d'équipe Missions principales En tant qu'ADV service pièces détachées, vous travaillerez en étroite collaboration avec le Responsable pièces détachées, à ce titre vous aurez à votre charge les missions suivantes :
Accueillir et renseigner les clients
Vérifier les demandes de devis
Saisie et envoi des demandes commerciales
Evaluer les délais de livraison
Analyser, trouver des solutions pour les clients
Contrôler et saisir les commandes dans le SI
Contrôler les inventaires
Participer à l'élaboration des documents qualité
Mettre à jour les outils de suivi Avantages
Tickets restaurants pris en charge à 60% (valeur faciale de 9.87€)
Mutuelle
Prévoyance
CSE
Assurer un accueil téléphonique, Etablir un devis, Vérifier les conditions de réalisation d'une commande, Méthode et rigueur , Travail d'équipe , Capacité à organiser son travail
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
L'entretien de la maison : ranger, dépoussiérer, laver, nettoyer, etc.
L'entretien du linge : faire tourner une machine, étendre, repasser, plier et ranger le linge Ces missions requièrent d'être à l'aise avec un rythme de travail soutenu et certaines tâches physiques (déplacements, port de charges légères, travail debout), pour garantir un service de qualité. Parce que la profession d'employé(e) de maison ne se restreint pas qu'à l'entretien de la maison, Selon vos souhaits, vos compétences et votre volonté d'évoluer professionnellement, vous pourrez être amené(e) effectuer d'autres missions telles que :
Courses et préparation de repas
Petits travaux de jardinage et/ou bricolage
Garde d'enfants et/ou accompagnement dans leurs déplacements Compétences requises : Connaissances de base sur l'entretien d'un domicile Moyen de locomotion exigé pour se rendre au domicile des clients. Informations complémentaires : CDI
Travail du Lundi au Vendredi, à partir de 12h à 35h par semaine selon vos disponibilités. Rémunération entre 12€/h et 12.50€/h selon votre expérience et vos compétences ; évoluant après la période d'essai et augmentation individuelle annuelle, à laquelle s'ajouteront indemnités kilométriques (0.42€/km), mutuelle collective, indemnité de télégestion, primes, avantages CE (réductions, bons plans, etc.), participation au forfait téléphonique, équipement professionnel. Si cette offre vous intéresse, envoyer vos coordonnées à : vif@centreservices.fr ou présentez vous directement à notre agence CENTRE SERVICES dans nos locaux : 7 rue Champollion 38450 VIF avec votre CV.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Développer votre portefeuille de clients et fidéliser les familles accompagnées
Recruter, encadrer et fidéliser vos équipes d'intervenants à domicile et personnels d'agence
Piloter l'activité de votre agence et en assurer la rentabilité
Créer des partenariats avec les acteurs locaux pour renforcer votre visibilité
Devenir un ambassadeur de la qualité de service à la personne dans votre commune Vous serez accompagné tout au long de ce projet : formation, gestion, recrutement, communication, outils numériques créés par nos 400 experts... Chaque étape est pensée pour vous guider vers la réussite. Alors, prêt(e) à entreprendre dans un secteur où l'humain est au coeur de tout ? Vous cherchez un projet aligné avec vos valeurs, où votre réussite sera aussi celle des autres ? N'attendez plus et entreprenez avec O2. Vous êtes fait.e pour O2 si : Vous voulez entreprendre dans un métier humainement riche Vous voulez avoir un impact positif sur votre territoire Vous désirez vous épanouir professionnellement et personnellement Vous avez envie de construire votre patrimoine
- Horaires :
- Qualification : Cadre
Vous gérez votre agence sur l'ensemble des volets de recrutement, de commerce, de management tout en vous assurant de la pérennité de votre activité
Vous contribuez à l'esprit réseau en partageant avec le siège et les autres franchisés APEF Rejoindre APEF c'est :
Intégrer un réseau de plus de 140 franchisés
Bénéficier d'un savoir-faire unique et d'une formation théorique et pratique
Faire vivre localement des valeurs fortes : professionnalisme, bienveillance, sens du service, solidarité et passion
Réussir grâce à un accompagnement personnalisé tout au long de votre projet Vous êtes fait.e pour APEF si : Vous voulez entreprendre dans un métier humainement riche Vous voulez avoir un impact positif sur votre territoire Vous désirez vous épanouir professionnellement et personnellement Vous avez envie de construire votre patrimoine
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
13%) * Des outils et services innovants : un CRM performant, des leads qualifiés et exclusifs via notre moteur d'estimation en ligne, une assistance administrative et juridique 6 jours/7, votre propre site vitrine. * Une visibilité maximale sur la majorité des portails immobiliers (SeLoger, Leboncoin, Bien'ici, etc.) * Une formation complète et un accompagnement continu même sans expérience dans l'immobilier. Notre objectif est de vous rendre opérationnel rapidement et de vous aider à réussir tout au long de votre carrière chez efficity. * Une rémunération avantageuse : nos consultants réalisent un chiffre d'affaires moyen annuel de 50k€ Vous demain :***Un système de commissionnement avantageux : percevez jusqu'à 100% de commission sur vos ventes * L'opportunité de développer votre propre équipe et de percevoir des commissions supplémentaires sur leurs ventes * Rejoignez un réseau labellisé HappyAtWork et classé n°1 dans les entreprises de +1000 salariés avec la note de 4,7/5 Description du profil : Cette opportunité est ouverte à tous, quel que soit votre parcours ou votre formation. Vous souhaitez créer votre entreprise, êtes passionné par l'immobilier et avez la fibre commerciale ? Rejoignez-nous ! Processus de recrutement : 1. Entretien téléphonique préalable 2. Entretien en visio ou en présentiel avec un manager de votre région 3. Validation finale et inscription sur notre plateforme dédiée "effistart"
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Un poste en CDI
Temps plein (35 h)
Basé à Vif
Une rémunération attractive qui valorisera ta performance et ta motivation : fixe de 22200€ à 23400€ et un variable de 840€.
Primes de vacances et de fin d'année : équivalent à 40% du salaire mensuel brut,
Primes de participation et d'intéressement
Fond commun de placement avec système d'abondement dont plus de 85% des collaborateurs sont actionnaires !
Protection sociale (mutuelle & prévoyance)
Conditions tarifaires spéciales sur les matériaux pour nos collaborateurs (dans le respect des règles fiscales et sociales en vigueur)
Offres proposées par le Comité Social et Économique (CSE) Nous accordons une grande importance à ton intégration et pour cela tu auras ton parcours d'intégration personnalisé pour développer des compétences. Tu auras un parrain ou une marraine pour te guider. Et au-delà ... Tu vas pouvoir te construire un parcours qui te ressemble vraiment. Tu pourras, par exemple, évoluer sur un poste de X (évolution naturelle du poste). Dans le cadre de notre politique de mobilité interne, tu pourras découvrir d'autres métiers, enseignes ou régions. Déroulement du processus de recrutement : 1. Entretien téléphonique 2. Premier entretien RH / Manager https://www.groupesamserecrute.fr/notre-processus-de-recrutement
- Horaires : Temps partiel - 12H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : Temps partiel - 8H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous disposez d'un titre de Gestionnaire de Paie ou d'une formation Paie/RH. Sinon, de formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous disposez d'un titre de Gestionnaire de Paie ou d'une formation Paie/RH. Sinon, de formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Auxiliaire de Vie Sociale (H/F) Débutant(e) accepté(e) Notre Association CASSIOPEE recrute et forme des aides à ...
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine
- Qualification :
Auxiliaire de Vie Sociale (H/F) Débutant(e) accepté(e) Notre Association CASSIOPEE recrute et forme des aides à domicile et/ou auxiliaires de vie pour assurer le maintien des personnes dépendantes et/ou en situation de handicap. Nous sommes présents sur Grenoble et son agglomération, sur la Vallée du Grésivaudan, le Pays Voironnais ainsi que sur le Canton de Saint-Marcellin et de la Bièvre.  Vos principales missions sous la responsabilité des responsables de secteur sont, selon vos compétences et appétences:
L'accompagnement et l'aide des bénéficiaires dans les actes de la vie courante
L'aide à l'alimentation
L'entretien du logement
L'accompagnement aux RDV, sorties et aux courses
L'aide à la mobilisation et aux transferts
L'aide à la toilette simple et/ou complète, l'aide aux changes Votre intégration sera facilitée par l'accompagnement avec nos salariés plus expérimentés pour vos premières interventions, mais aussi la prise en compte de vos disponibilités pour établir votre planning sur un périmètre géographique déterminé avec des bénéficiaires fixes. Votre embauche chez Cassiopée se traduit par :
Un contrat en CDI à temps partiel et/ou temps complet (possibilité d'évolution du nombre d'heures en fonction de vos compétences et disponibilités)
Le paiement de vos indemnités kilométriques à 0.50€/km
La prise en charge à 50% de votre abonnement pour les transports en commun
Les heures travaillées les dimanches et jours fériés sont payées double
La prime exceptionnelle dite "Prime Macron" (1500€ en 2024 pour une personne à temps complet sans absences)
Le paiement de la prime d'intéressement (Moyenne versée : 900€ en 2024)
Le versement de la prime de cooptation et la prime de tutorat le cas échéant
Une formation tout au long de votre parcours (formations en interne, VAE, etc.)
Une mutuelle prise en charge à 50%
La remise de chèques Cadhoc à Noël (130€ en 2024)
L'accès à Action Logement (location, acquisition ou travaux)
Des moyens pour la gestion et l'organisation du travail au quotidien : une plateforme internet pour accéder à votre planning et toutes les informations utiles, un téléphone portable professionnel et le matériel professionnel. Salaire horaire : de 11.88€/h à 14.50€/h selon diplôme, compétences et expérience (hors primes, heures supplémentaires majorées, etc.). Vous permettrez ainsi aux bénéficiaires de rester à leur domicile et serez force de propositions pour améliorer le quotidien.  Cassiopée propose plusieurs solutions pour accompagner au quotidien et faciliter la vie à domicile des personnes fragilisées par l'âge, la maladie ou le handicap ou qui se trouvent dans une situation familiale délicate. Nous assurons également des services de proximité visant à répondre aux besoins du public non fragilisé (ménage, repassage, courses, garde d'enfants...) pour mieux concilier vie familiale et vie professionnelle
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mutuelle
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
19h00 est l'amplitude horaire de base. Avec l'obtention d'autres client·es ou en cas de remplacements, il sera possible qu'elle évolue. Votre planning de travail sera quant à lui défini avec vous, en tenant compte de vos contraintes personnelles. Il sera donc personnalisé. Pour un salaire de 11.88 € de l'heure, le contrat que nous vous proposons aura une durée de 20h par semaine. Il pourra lui aussi évoluer, si vous avez envie de passer à temps plein. La mutuelle, les congés payés et le remboursement des frais de transport sont inclus. Votre recrutement se fera de trois façons. Vous aurez un questionnaire à remplir, des tests pour évaluer vos compétences et un entretien afin de vous connaître. Votre profil a été retenu ? Nous prendrons le temps de vous accompagner durant toute la période d'intégration. Que diriez-vous de travailler près de chez vous ? D'avoir des horaires adaptés à votre vie quotidienne ? Pour cela, vous devez faire preuve de discrétion, d'autonomie et de dynamisme. Si vous êtes aussi quelqu'un de motivé, professionnel, d'organisé, sachant prendre des initiatives et à l'aise au niveau relationnel, votre profil nous intéresse ! Envoyez-nous votre CV afin de rejoindre notre équipe ! Nous serons ravis de vous rencontrer ! Avantages :
Mutuelle
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : Temps partiel - 16H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail durant les vacances scolaires...
- Qualification : Agent de maîtrise
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés, Animer, coordonner une équipe, Communiquer efficacement avec les familles, Développer des partenariats avec des acteurs locaux, Développer un projet pédagogique, Gérer les inscriptions et les dossiers des participants, Organiser des activités éducatives adaptées à l'âge des enfants, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier, Rédiger des rapports d'activité, Suivre le budget de fonctionnement du périmètre confié, Travailler en groupe, en réseau
- Horaires : Temps partiel - 19H36/semaine Horaires annuels...
- Qualification : Employé qualifié
Coordonner l'action éducative en lien avec le projet d'établissement, l'élaboration et la mise en oeuvre du projet individuel et accompagner au quotidien les personnes en situation de handicap. Vos missions principales ?
Coordonner des programmes / des projets / des activités individuelles ou collectives
Coordonner en lien avec sa hiérarchie les acteurs internes et externes qui gravitent autour de la personne accompagnée
Créer et entretenir un réseau de partenaires
Elaborer les plannings des ateliers/activités internes et externes des personnes accompagnées selon leur projet individuel
Rédiger divers écrits pour différents partenaires et institutions
Superviser les écrits professionnels
Contribuer à l'élaboration et la mise en place du projet individuel concernant la personne et le groupe dans son domaine d'activités
Assurer la (co)référence de personnes accompagnées dans leur projet de vie : participer aux relations avec les familles/tuteurs
Contribuer au quotidien à la recherche d'autonomie des personnes accompagnées
Proposer, organiser, animer et suivre des activités à destination des personnes accompagnées
Accompagner les personnes en fonction des plannings d'activités et/ou besoins Poste à pourvoir : Dès que possible Type de contrat : CDI, temps partiel 56% Lieu : Susville(38) Salaire : suivant CCN 66 et selon expérience Avantages : Mutuelle prise en charge à 60%, prime de transport mensuelle PROFIL RECHERCHÉ Votre profil ? Diplôme d'État d'Educateur Spécialisé (DEES) requis ou équivalent: CESF, BTS ESF Vos qualités ? Vous avez une connaissance du handicap mental, des pathologies associées et des troubles du spectre autistique ? Vous êtes adaptable, votre patience, votre capacité à travailler en équipe et à transmettre les informations ne sont plus à démontrer ? Vos qualités relationnelles vous permettent une aisance en toute situation ? Votre énergie et votre sens du collectif seront vos moteurs pour contribuer à nos projets à forts enjeux pour l'association. Vous souhaitez en plus du développement de vos compétences pouvoir les mettre à profit dans un secteur d'activité qui a du sens ? Alors n'hésitez plus, nous vous attendons !
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
- Horaires : 35H/semaine Horaires annuels...
- Qualification : Employé qualifié
Coordonner l'action éducative en lien avec le projet d'établissement, l'élaboration et la mise en oeuvre du projet individuel et accompagner au quotidien les personnes en situation de handicap. Vos missions principales ?
Coordonner des programmes / des projets / des activités individuelles ou collectives
Coordonner en lien avec sa hiérarchie les acteurs internes et externes qui gravitent autour de la personne accompagnée
Créer et entretenir un réseau de partenaires
Elaborer les plannings des ateliers/activités internes et externes des personnes accompagnées selon leur projet individuel
Rédiger divers écrits pour différents partenaires et institutions
Superviser les écrits professionnels
Contribuer à l'élaboration et la mise en place du projet individuel concernant la personne et le groupe dans son domaine d'activités
Assurer la (co)référence de personnes accompagnées dans leur projet de vie : participer aux relations avec les familles/tuteurs
Contribuer au quotidien à la recherche d'autonomie des personnes accompagnées
Proposer, organiser, animer et suivre des activités à destination des personnes accompagnées
Accompagner les personnes en fonction des plannings d'activités et/ou besoins Poste à pourvoir :Dès que possible Type de contrat : CDI, temps plein annualisé en foyer d'hébergement. Lieu : Susville (38) Salaire : suivant CCN 66 et selon expérience Avantages : Mutuelle prise en charge à 60% PROFIL RECHERCHÉ Votre profil ? Diplôme d'État d'Educateur Spécialisé (DEES) requis ou équivalent: CESF, BTS ESF Vos qualités ? Vous avez une connaissance du handicap mental, des pathologies associées et des troubles du spectre autistique ? Vous êtes adaptable, votre patience, votre capacité à travailler en équipe et à transmettre les informations ne sont plus à démontrer ? Vos qualités relationnelles vous permettent une aisance en toute situation ? Votre énergie et votre sens du collectif seront vos moteurs pour contribuer à nos projets à forts enjeux pour l'association. Vous souhaitez en plus du développement de vos compétences pouvoir les mettre à profit dans un secteur d'activité qui a du sens ? Alors n'hésitez plus, nous vous attendons !
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Contribuer aux objectifs de production et planifier les fabrications.
Produire et conditionner nos molécules aromatiques naturelles.
Assurer la surveillance des installations
Effectuer les contrôles qualité et mettre en œuvre les mesures correctives nécessaires.
Suivre les modes opératoires et améliorer les procédés de fabrication
Réaliser la maintenance de premier niveau des équipements.
Participer à la gestion des approvisionnements en coordination avec les équipes qualité, commerciales et logistiques.
Respecter et appliquer les normes de sécurité, d'hygiène et environnementales. ________________________________________ Profil recherché
Diplôme Bac+2 (BTS/DUT) en biotechnologie, chimie ou équivalent.
Expérience significative de plusieurs années dans un poste similaire en production industrielle.
Compétences en gestion de production.
Bon niveau en anglais technique (lu, écrit, parlé). Vous êtes reconnu(e) pour votre : Rigueur, organisation et autonomie. Esprit collaboratif et sens relationnel. Curiosité scientifique et intérêt pour les biotechnologies. ________________________________________ Informations pratiques
Contrat : CDI
Convention nationale des industries chimiques
Rémunération : selon diplôme et expérience
Disponibilité : dès que possible
Lieu : Susville (Isère) à 40 min de Grenoble ________________________________________ Rejoignez Naturamole et participez à une aventure scientifique et humaine, dans notre PME agile, innovante et en pleine croissance au cœur de l'innovation en biotechnologie durable ! Nous rejoindre c'est choisir une carrière avec des perspectives d'évolution motivantes.
BTS métiers de la chimie, BUT spécialité chimie parcours chimie industrielle, Réaction chimique, Contrôler la qualité et la conformité des process, Manipuler des produits dangereux ou fragiles
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Comptabilité générale, Diplôme supérieur de comptabilité et de gestion, Piloter une activité, Assurer la conformité réglementaire des opérations comptables, Contrôler l'efficacité des procédures comptables, Connaissance du fonctionnement d'un ESAT
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 3 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 | Distribution : 4 |
| Éducation, Formation : 4 | Gestion : 4 | Prestations Intellectuelles : 4 |
| Services de Proximité : 8 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Avignonet
La présente page des Offres d'emploi à Avignonet sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 20 octobre 2025 à 12:03.
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