Offres d'emploi à Silley-Amancey
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Silley-Amancey sont disponible sur cette page.
Silley-Amancey fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Besançon qui a un taux de chômage de 8.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Silley-Amancey, rendez-vous sur la page du salaire à Silley-Amancey. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Chantrans, à Flagey ou à Reugney.
Pôle emploi proche de Silley-Amancey
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Silley-Amancey. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Silley-Amancey.
| Pôle emploi de Pontarlier à 20.6 km | Pôle emploi de Besançon-Planoise à 24.2 km |
| Pôle emploi de Besancon-Centre à 24.5 km | Pôle emploi de Besançon-Palente à 26.8 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
PREPARATEUR DE COMMANDES CACES 1A F/H;Rattaché(e) au responsable logistique, vous aurez pour principales missions :
Dispatching des marchandises et disposition sur les palettes.
Étiqueter les cartons.
Contrôler la correspondances exacte entre le nombre de cartons commandés et préparés.
Filmer la palette.
Assurer la polyvalence sur le poste de Manutentionnaire quai; Vous possédez idéalement un BEP logistique et/ou avez travaillé en tant que Préparateur(ice) de commandes pendant minimum plus de deux ans. Vous maîtrisez la conduite du chariot qui nécessite le CACES 1A. Vous êtes à l'aise avec les environnements industriels, les plateformes logistiques. Vous avez envie de trouver un emploi stable et vous souhaitez vous y investir pleinement. Horaire 2*8 = 5h/13h et 13h/21h.Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Animer, coordonner une équipe, Piloter une activité
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
OPERATRICE/OPERATEUR THERMOFORMAGE;Vous serez garant(e) du respect des normes, des règles d'hygiène et de sécurité, des consignes de fabrication et des impératifs de production (quotas, qualité, délais, etc.). Vos tâches seront les suivantes :
Réceptionner les barquettes à la sortie de leur conception,
Contrôler visuellement la sortie des barquettes, et prévenir le conducteur de ligne en cas d'éventuelles anomalies détectées,
Positionner manuellement ces barquettes dans le contenant prévus,
Conditionner dans des cartons prévus à cet effet,
Etiqueter si fonction attribuée, les cartons en vérifiant les points de conformité. Travail debout, nécessitant le respect du règlement intérieur et les règles d'hygiène. Horaires: 2*8, soit 5h-13h / 13h-21h.Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Règles d'hygiène et d'asepsie, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Echanger avec la personne sur son ressenti (mal-être, satisfaction, etc.) et l'orienter vers le professionnel concerné (médecin, assistant de service social, etc.)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Alimenter la machine en matière première
Préparer et suivre votre production tout en suivant rigoureusement les plans à votre disposition afin de garantir la traçabilité des produits
Assurer la maintenance de premier niveau de votre machine et, à terme vous apprendrez à effectuer des ajustements et correction dessus.
Saisie des données dans un logiciel de suivi de production. Les avantages ?
Des locaux neufs avec un environnement de travail dynamique et stimulant.
Des opportunités de développement professionnel continu et possibilité d'évolution vers des postes de responsabilité
Une rémunération attractive avec un taux horaire évolutif et de nombreuses primes (prime d'équipe, indemnité de transport, panier repas, prime habillage) Vous travaillerez en horaire d'équipe 2*8 (4h30/12h sauf lundi 6h/12h et 12h/19h30 sauf vendredi 12h/18h) du lundi au vendredi. Vous avez de bonnes notions de mécanique et souhaitez vous engager sur un poste d'opérateur avec possibilité d'évolution ? La maîtrise de la lecture de plans et des outils de contrôle tels que le pied à coulisse, le micromètre et le comparateur est également requise. Prêt à relever ce défi ?
Postulez en ligne en n'oubliant pas de joindre un CV.
Contactez nous directement par téléphone.
Venez nous rencontrer en agence. En travaillant avec Manpower, vous bénéficiez de nombreux avantages sociaux (chèques vacances, acomptes, compte épargne temps abondé à 8%... ) mais vous voulez encore mieux ? Manpower recrute en CDI-Intérimaire ! Venez allier les avantages de travail temporaire et la sûreté de l'emploi à nos côtés.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assemblage de pièces rapportées à une carcasse mécano-soudée/magnétique
Meulage
Bridage de la carcasse sur le positionneur
Nettoyage des carcasses et auto-contrôle de votre travai
Réaliser la maintenance de 1er niveau Vous travaillerez du lundi au vendredi en horaires 2x8 (4h/12h
12h/20h). Idéalement issu(e) d'une formation en soudure, vous bénéficiez d'une expérience significative à un poste similaire ? Vous maîtrisez différentes techniques de soudage et le bain de fusion en MAG ? Si en plus de ça vous êtes rigoureux(se) et à l'aise avec le travail d'équipe ? Alors n'hésitez plus ! Vous pouvez postuler en ligne en joignant votre CV ou nous appeler directement. Travailler avec une agence MANPOWER c'est bénéficier d'un suivi personnalisé avec un interlocuteur dédié mais pas seulement ! Vous pourrez également profiter d'aides et de services dédiés et bien d'autres avantages sociaux (chèques vacances, chèques culture.). Le petit ? MANPOWER est la seule agence d'intérim à abonder son CET (Compté Epargne Temps) à 8%.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Piloter et conduire la ligne de production
Produire les besoins de production
Réaliser les réglages nécessaires
Veiller au bon fonctionnement des équipements selon les standards définis
Remplir les documents de suivi de production
Assurer la maintenance de premier niveau
Optimiser la production
Collaborer avec les services supports au besoin
Appliquer et faire appliquer les consignes de qualité, hygiène, sécurité, environnement Vos compétences :
Connaitre les principes de la mécanique
Connaitre les techniques du process de fabrication du granulé de bois
Connaitre les caractéristiques des matériaux du bois
Maitriser la conduite des engins
Connaitre les process de l'outil de production
Connaitre les risques et protections liés à l'entreprise
Connaitre les moyens/instruments de mesure qualité Savoir être
Avoir un esprit d'équipe
Se conformer aux consignes et aux règles établies
Etre organisé et autonome
Savoir s'adapter et un sens des initiatives
Etre rigoureux dans l'exécution des tâches
Etre force de proposition
Porter les EPI réglementaires
- Horaires : 39H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Logement
Garde d'enfants...)
La traite des vaches
L'alimentation
Les soins au t...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
La traite des vaches
L'alimentation
Les soins au troupeau
Les travaux de fenaison, d'épandage, ...
La maîtrise de la conduite de tracteurs et leurs entretiens Profil requis Expérience dans l'élevage laitier exigée. Qualités requises :
Autonomie
Capacité d'adaptation
Sens de l'organisation Possibilité d'hébergement.
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Désinfecter et décontaminer un équipement, Dispenser les soins préventifs ou curatifs aux animaux
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Responsable de l'équipe d'animation : N + 1 Horaires et temps de travail : Horaires fixes (moins de 10 dimanches et fériés par an), travail régulier du lundi au samedi, occasionnellement le dimanche et les jours fériés. Plages horaires journalières sur une amplitude 8h30
17h00 pouvant varier ponctuellement avec l'activité et les animations organisées. MISSIONS L'animatrice assure un accompagnement social en maintenant l'autonomie des personnes, en cohérence avec leur projet d'accompagnement personnalisé et leurs capacités. Elle aide à l'intégration des nouveaux résidents. Participer à l'élaboration du projet et du programme d'animation :
Sous la responsabilité de la responsable de l'équipe d'animation, définir le projet d'animation, en cohérence avec le projet d'établissement et le projet de vie des personnes.
Sous la responsabilité de la responsable de l'équipe d'animation, élaborer des programmes d'animation ; activités intellectuelles (gym mémoire, échanges, discussions, quiz.) ; activités culturelles (visites, expositions, diaporama, concert, théâtre.) ; activités manuelles (modelage, jardinage, cuisine, bricolage.) ; activités sociales (rencontres inter-structure.) ; activités bien-être (relaxation etc.). Accompagner les résidents dans la vie sociale et relationnelle :
Favoriser et accompagner les relations familiales et sociales de la personne (courriers, commandes, lectures diverses, lecture quotidienne du journal, .)
Accompagner les résidents dans les différentes animations et sorties extérieures (ateliers bricolage, jardinage, Olympiades, sorties, .)
Accompagner les personnes qui le souhaitent à la vie spirituelle (accompagnement à la chapelle, .)
Accompagner autant que possible les résidents sur l'extérieur (visites, restaurants, promenades.) Accueillir et prendre en charge des personnes dans son domaine de compétences :
Recueillir les souhaits, les besoins des résidents et participe à la réalisation des projets d'accompagnement personnalisé en élaborant des actions appropriées
Assurer le confort, la sécurité et l'aide aux activités motrices et aux déplacements
Établir une relation d'aide en stimulant l'autonomie des personnes
Contribuer à la satisfaction des besoins fondamentaux afin d'assurer une bonne hygiène de vie
Réaliser des soins esthétiques et de coiffure
Détecter les signes révélateurs d'un problème de santé ou de mal être et alerter pour prendre les dispositions adaptées
Favoriser la bientraitance par la mobilisation de ses savoirs, de son savoir-faire et de son savoir être COMPÉTENCES REQUISES Connaissances :
Connaître la personne âgée, le vieillissement et le handicap
Connaître les règles d'hygiène hospitalière et les règles de sécurité
N.B. : le permis de conduire est requis. Savoir-être :
Bienveillance / dépendance personnes âgées, patience, écoute active DIPLOME OBLIGATOIRE
BPJEPS Spécialité animation sociale
BPJEPS Spécialité animation culturelle
DEJEPS Spécialité Animation socio-éducative ou culturelle mention Animation sociale
CAFAG : Certificat d'Aptitude aux Fonctions d'Animateur en Gérontologie PERMIS DE CONDUIRE OBLIGATOIRE
Concevoir et gérer un projet, Mettre en oeuvre et animer des actions socio-culturelles
Aménagement Paysager (Création) Lyon (69) / CDI
Temps plein / Rémunération : 36K à 45K€ selon profil...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Aménagement Paysager (Création) Lyon (69) / CDI
Temps plein / Rémunération : 36K à 45K€ selon profil Rejoignez une entreprise engagée pour des aménagements durables et innovants !Vous souhaitez intégrer une structure solide et reconnue dans le domaine du paysage ? Vous avez envie de piloter des projets d'aménagement variés qui façonnent les espaces publics et privés de demain ? Cette opportunité est faite pour vous. Nous recrutons un(e) Conducteur(trice) de Travaux spécialisé(e) en création paysagère pour accompagner le développement de l'activité sur la région lyonnaise. Vos missions principales :En lien direct avec le Responsable d'exploitation, vous assurez la gestion complète de vos chantiers de création :
Préparation technique : analyse des dossiers, relevés de terrain, coordination avec le bureau d'études, gestion des approvisionnements
Suivi opérationnel : pilotage des équipes terrain, animation des réunions de chantier, suivi de l'avancement, veille au respect des délais, de la qualité et de la sécurité
Gestion financière : suivi budgétaire, gestion des sous-traitants et fournisseurs, élaboration de devis complémentaires
Relation client : interface privilégiée avec les maîtres d'ouvrage et maîtres d'œuvre, reporting régulier Profil recherché :
Bac +2 à Bac +5 en aménagement paysager, travaux publics ou équivalent
Expérience confirmée (3 à 5 ans minimum) en conduite de travaux de création paysagère
Compétences en gestion de chantier, management d'équipe, suivi financier
Connaissance du végétal et des techniques d'aménagement paysager
Aisance relationnelle, autonomie, rigueur et sens de l'organisation Ce que notre partenaire propose :
Un poste à responsabilités au sein d'une entreprise structurée et en plein développement
Des projets ambitieux sur des marchés publics et privés d'envergure
Un environnement de travail bienveillant, avec des outils modernes et une culture de la qualité
Une rémunération attractive selon profil : entre 36 000 € et 45 000 € brut annuel
Véhicule de fonction, paniers repas, intéressement, primes Envie de participer à des projets qui transforment les paysages urbains ? Envoyez-nous votre candidature dès maintenant et donnez du sens à votre métier. À compétences et qualifications égales, la priorité est donnée au candidat reconnu en situation de handicap.
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution. Notre agence Adéqu...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution. Notre agence Adéquat de Besançon recrute des nouveaux talents : Agent de quai (F/H) Missions :
Vous assurez la réception, le stockage et l'expédition des marchandises
Vous contrôlez et saisissez les marchandises sur informatique. Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution. Profil :
Vous êtes dynamique, rigoureux et apte au port de charge.
Débutant(e)s accepté(e)s Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
Vous réalisez l'entretien, le nettoyage et la désinfection des installations industriels ainsi que des sols.
Vous assurez le broyage des squelettes et rebuts de thermoformage;
Vous participez à l'entretien de l'usine, des bureaux, abords et espaces verts. (Déneiger et saler les abords de l'usine, éviter le gel des canalisations, participer à l'entretien des véhicules société en fonction des besoins, nettoyer vitres, portes, cendriers et poubelles)
Vous veillez au respect des règles d'hygiène et de propreté dans les locaux de production et sur les machines de production.
Vous réalisez différents travaux d'entretien et de remise en état (plomberie, peinture, carrelage, serrurerie).
Vous participez à l'entretien préventif et curatif des équipements de production et des installations Votre Profil :
Vous possédez une expérience sur un poste similaire
Poste à pourvoir en 2*8 : 6h-14h / 14h-22h avec samedi travaillé et un jour de repos dans la semaine.
Poste à pourvoir de suite sur du long terme Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##########. . Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Conditionnement de barquettes en plastique selon les normes et standards de l'entreprise
Contrôle qualité des produits, en veillant à la conformité des produits finis avec les critères de qualité et de sécurité alimentaire
Application des procédures de production, en garantissant le respect des normes d'hygiène et de sécurité agroalimentaire (port de charlotte, masque, cache barbe, blouse) Poste à pourvoir sur du long terme. Votre profil :
Vous avez une bonne capacité d'adaptation et vous êtes à l'aise avec le travail en horaires décalés (2X8: matin et après-midi)
Vous êtes disponible pour vous rendre sur le site d'Ornans et ce trajet ne vous pose aucun problème (site non desservie par les transports en communs)
Une expérience dans un environnement de production agroalimentaire serait un plus, mais n'est pas obligatoire. Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Rejoignez-nous pour contribuer à l'élaboration de produits de qualité et faire partie d'une équipe engagée Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Les soins quotidiens afférents au métier d'Accompagnant Educatif et Social,
L'accompagnement individualisé dans les actes de vie quotidienne et dans le respect de l'intégrité physique et morale de l'usager,
L'établissement d'une relation attentive, sécurisante et stimulante avec l'usager et ses proches,
La mise en œuvre du projet d'accompagnement en lien avec l'éducateur référent du groupe. VOTRE PROFIL
Vous êtes titulaire du diplôme d'Accompagnant Educatif et Social ou d'Aide Médico-Psychologique,
Vous appréciez le travail en équipe pluridisciplinaire et manifestez un intérêt pour l'accompagnement des enfants en situation de handicap,
Vous maîtrisez les outils informatiques (pack Office),
Vous êtes titulaire du permis B,
Vous avez les capacités à gérer les situations complexes, à analyser et prendre du recul.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Accompagner des usagers présentant une déficience et/ou des troubles neuro-développementaux dans les actes de la vie quotidienne, en classe dans le cadre de la coéducation avec l'enseignant et dans les activités éducatives et sociales ;
Rédiger et mettre en place les projets personnalisés conjointement avec les parents ;
Assurer l'accompagnement familial ;
Assurer le suivi des objectifs des projets personnalisés ;
Collaborer étroitement avec l'équipe éducative, le psychologue et les rééducateurs ;
Contribuer activement à la vie de l'équipe, aux réunions hebdomadaires et aux formations proposées ;
Être force de proposition dans une démarche d'amélioration continue. VOTRE PROFIL
Vous êtes titulaire du Diplôme d'État d'Éducateur Spécialisé ;
Vous avez le sens du travail en équipe pluridisciplinaire, une réelle capacité de travail en autonomie auprès de l'enfant et de ses parents ;
Vous avez les capacités à gérer les situations complexes, à analyser et prendre du recul ;
Vous maîtrisez la démarche de projet, l'outil informatique et les écrits professionnels.
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Logement
Garde d'enfants...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Technicien
Mettre en oeuvre et piloter la stratégie commerciale définie avec la Direction
Piloter les activités commerciales et logistiques de la société
Diriger, fédérer, animer et accompagner l'équipe dans les actions commerciales et logistiques
Développer le portefeuille clients
Fidéliser le portefeuille client et entretenir la relation client
Assurer la veille commerciale Encadrer et gérer le personnel qui lui est rattaché
Garantir la sécurité des personnes et des biens
Appliquer et faire appliquer les consignes qualité, hygiène, sécurité, environnement, énergie, respecter le règlement intérieur et porter les EPI adaptés Savoirs :
Connaitre les principes de vente, d'achats, de transports, de planification de production
Connaitre le process de la production
Connaitre les techniques de management
Connaitre la législation du travail
Connaitre les règles en matière d'hygiène, prévention, sécurité et environnement
Savoir échanger en anglais
Connaitre les outils bureautiques Savoirs être :
Se conformer à des processus rigoureux
Avoir un esprit d'équipe
Qualité humaine et aisance relationnelle
Faire preuve de réactivité
Savoir anticiper
Prendre des décisions
Etre capable de manager : encadrer, diriger, déléguer, former ...
Savoir expliquer
appro...
- Horaires : 40H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
approvisionnement des machines, tri des rebuts, conditionner le produit Horaires en 2x8 Vous êtes disponible pour la saison des fromages ? Vous avez l'esprit d'équipe ? Alors n'hésitez plus à postuler ! Ce poste est fait pour vous !Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Organiser et suivre la production selon le plan établi
Saisir les références et suivre la traçabilité
Alimenter les lignes en pièces
Effectuer les premiers contrôles qualité et interventions de maintenance
Proposer des actions correctives en cas d'anomalie
Garantir la conformité des pièces en sortie de four
Participer à l'intégration des nouveaux arrivants
Être polyvalent selon les besoins du service Lieu : Ornans Horaire :5*8
Charger, décharger, manutentionner des produits, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Identifier des non-conformités, Positionner la pièce sur le support et réaliser la mise en forme ou la coupe, Sélectionner la pièce (matériaux, formes, dimensions, ...) et identifier l'ordre et la répartition des mises en forme ou découpes
Vous assurez la production de ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous assurez la production de produits conformes
Vous réalisez les changements d'outillage et s'assure de leur bon fonctionnement
Vous vous assurez du bon état des installations en faisant intervenir la maintenance si besoin
En collaboration avec votre responsable hiérarchique, assurer la gestion du personnel et la sécurité dans la lignée de machines qui lui est attribuée Poste à pourvoir sur du long terme avec possibilité d'évolution. Votre profil :
Vous possédez une formation de niveau Bac Pro Plasturgie ou Mécanique de préférence et/ou expérience équivalente. Vous avez une expérience solide dans l'industrie
La communication, l'organisation, le sens des priorités ainsi que l'investissement sont parmi vos qualités principales Rémunération et avantages :
Une formation de qualité, avec des suivis réguliers pour vous former sur le poste de régleur.
Un poste en 2*8 (5h-13h) ou nuit fixe (21h-5h) (39h) en vue d'embauche
RTT + épargne salariale très motivante
Un Salaire selon profil Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Conduire la pelle de manière sécurisée et efficace, en respectant les consignes de sécurité et les normes en vigueur.
Réaliser diverses tâches de terrassement, d'excavation et de nivellement selon les plans et les spécifications du projet.
Assurer l'entretien de la pelle et signaler toute défaillance ou besoin de réparation.
Collaborer étroitement avec les autres membres de l'équipe pour garantir le bon déroulement des travaux. Poste à pourvoir à temps plein (39h/semaine), du lundi au vendredi, de 7h30 à 16h30 Vous justifiez idéalement d'une expérience significative sur un même poste d'au minimum 2 ans. Vous détenez le CACES R372 Catégorie 2 ou R482 catégorie B1, détenir d'autres CACES serait un plus. Connaissance approfondie des procédures de sécurité sur les chantiers. Capacité à lire et interpréter les plans et les spécifications du projet. Capacité à travailler de manière autonome tout en faisant partie d'une équipe. Pour postuler, merci de joindre votre CV à jour lors de votre candidature sur notre site manpower.fr ou sur l'application Mon Manpower
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Programmer et régler les machines de décolletage (CN, tour automatique.)
Assurer la production des pièces selon les exigences techniques et les délais
Contrôler la qualité des pièces fabriquées
Effectuer la maintenance préventive et curative des machines
Collaborer étroitement avec le service qualité et le responsable de production Opportunités de développement et de formation, environnement professionnel stable et reconnu pour son expertise dans son domaine.
Techniques d'usinage, Contrôler la qualité et la conformité d'un livrable, Monter et régler une installation, une machine, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation, Réaliser un diagnostic technique
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Régler les machines pour optimiser la production
Effectuer le contrôle des produits avec des appareils de mesure dimensionnels pour assurer la qualité
Assurer un suivi rigoureux de la production
Changer la production selon les besoins Ces postes sont à temps plein, avec des horaires en 2x8 + VSD La mission est de longue durée, avec une formation initiale dispensée par la société en horaire de 2*8 sur plusieurs mois pour les horaires VSD
Démarrer et/ou arrêter une machine, une ligne, Identifier les réglages des équipements et outillages, Monter, démonter les pièces, outillages de machines, Monter et régler une installation, une machine, Procéder à des tests, expérimentations
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Participer à la réalisation de travaux de maçonnerie paysagère : terrassements, dallages, pavages, murets, escaliers, bordures, etc.
Poser des clôtures, portails et équipements extérieurs en respectant les plans et consignes de sécurité.
Assurer la bonne préparation et l'entretien du matériel de chantier.
Prendre part à la création et la rénovation d'espaces verts : réalisation de réseaux d'arrosage, plantations et gazons.
Collaborer en équipe et veiller à la satisfaction du client final. Profil recherché :
Vous disposez d'une expérience de 3 à 5 ans en maçonnerie paysagère ou sur des chantiers similaires.
Dynamique et motivé(e), vous aimez travailler dans des environnements variés.
Bon esprit d'équipe et sens du service client indispensables.
Permis B exigé pour la conduite de véhicules légers.
Niveau Bac apprécié et autonomie dans la gestion de vos tâches. Les petits plus :
CDI à pourvoir dès que possible dans la région de Besançon.
Rémunération attractive : entre 12 € et 14 € brut de l'heure selon expérience et compétences.
Ambiance conviviale et accompagnement par une équipe engagée.
Prise en compte des situations de handicap : priorité donnée aux candidats reconnus travailleurs handicapés à compétences égales. Envie de participer à des réalisations qui font la fierté du territoire et d'évoluer dans un environnement stimulant ? Postulez et façonnez, vous aussi, les paysages de demain !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Diriger, former et motiver une équipe de paysagistes (2 à 5 personnes).
Planifier et répartir les tâches en fonction des priorités des chantiers.
Garantir la sécurité de l'équipe en appliquant les consignes de sécurité sur les sites. Gestion de chantier :
Participer aux travaux de création et d'entretien : plantation, engazonnement, pose de gazon en rouleau, taille, arrosage, maçonnerie paysagère.
Assurer la lecture des plans, préparer les sols et mettre en œuvre les aménagements paysagers.
Contrôler la qualité des réalisations et s'assurer de la satisfaction client. Entretien du matériel :
Vérifier l'état des outils et équipements, veiller à leur entretien et à leur bonne utilisation.
Participer aux commandes de végétaux et de matériaux nécessaires aux chantiers. Suivi et reporting :
Assurer le lien avec le conducteur de travaux ou le responsable de secteur.
Suivre l'avancement des chantiers et rendre compte des besoins ou des éventuelles difficultés rencontrées. PROFIL RECHERCHÉ :
Vous êtes titulaire d'un CAP/BEP, Bac Pro ou BTS Aménagements Paysagers.
Vous avez une expérience significative en aménagement paysager, dont une expérience en gestion d'équipe.
Vous maîtrisez les techniques de création et d'entretien des espaces verts (plantation, taille, engazonnement, maçonnerie paysagère).
Vous êtes autonome, organisé(e) et avez un bon sens du leadership.
Le Permis B est indispensable. Le Permis BE (remorque) et les CACES seraient un plus. CONDITIONS DU POSTE :
Contrat : CDI
Temps plein.
Horaires : Du lundi au vendredi, horaires de journée.
Rémunération : 2200+ avantages (indemnités de déplacement, panier repas).
Équipement fourni : Tenue de travail, outils et véhicule de service. Vous souhaitez mettre votre expertise et votre leadership au service de projets paysagers variés et valorisants ? Envoyez-nous votre candidature dès maintenant et devenez un acteur clé de notre équipe ! À compétences et qualifications égales, la priorité est donnée au candidat reconnu en situation de handicap.
Réaliser les contrôles dimensionnels et fonctionnels des outillages...
- Horaires : 36H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Technicien
Réaliser les contrôles dimensionnels et fonctionnels des outillages
Assurer la remise en état des outillages en cours de production en garantissant leur conformité
Réaliser le bilan de fin de fabrication en évaluant les besoins et les remises en état
Effectuer les réceptions des outillages (physiques et informatiques)
Décompter informatiquement les Entrées / Sorties de stock
Participer au développement de l'outillage et à la mise au point de nouvelles pièces
Intervenir lors des besoins de changement d'outillage liés à la production
Gérer l'activité avec les sous-traitants pour la partie maintenance des outillages
Assurer la mise à jour des documents techniques en vérifiant leur cohérence
Appliquer les règles, les procédures et les pratiques Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement qui contribuent à protéger les personnes, les moyens, l'environnement de l'entreprise.
Transmettre ses compétences et accompagner l'intégration des nouveaux arrivants
Assurer la polyvalence aux divers postes correspondant à ses compétences acquises en fonction des nécessités de l'organisation du travail Poste en 2x8 : Matin : lundi 6h-12h
du jeudi au vendredi 4h30-12h Après-midi : du lundi au jeudi 12h-19h30 et le vendredi 12h-18h 36h avec acquisition de 4 RTT /an Poste à pourvoir pour le 01/03/2026 au plus tard
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Assurer le traitement des troubles de la communication, du langage dans toutes ses dimensions, de la cognition mathématique, de la parole, de la voix et des fonctions oro-myo-faciales auprès d'enfants déficients intellectuels.
Réaliser le bilan orthophonique et mettre en place les séances de rééducation.
Dispenser l'apprentissage d'autres formes de communication non verbale permettant de compléter ou de suppléer les fonctions verbales. VOTRE PROFIL
Vous êtes orthophoniste diplômé même débutant.
Vous avez la volonté de vous inscrire dans un accompagnement thérapeutique et rééducatif auprès d'enfants en situation de handicap.
Vous avez le sens du travail en équipe, vous êtes ouvert d'esprit, persévérant, créatif.
Vous maitrisez l'outil informatique.
Vous êtes titulaire du permis B.
Cerner le type de dysfonctionnement (troubles de la voix, du langage oral), les difficultés (gêne, manifestations) et l'environnement du patient, Concevoir le programme de la séance d'orthophonie et adapter les exercices selon l'état du patient, Déterminer le besoin de rééducation orthophonique à partir de tests ou conseiller le patient sur un suivi complémentaire (soutien scolaire, accompagnement psychologique, ...), Réaliser le bilan de fin de rééducation avec la personne et échanger des informations avec le médecin, l'enseignant, ..., Renseigner des documents médico-administratifs
- Horaires : 39H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Agent de maîtrise
Assurer l'entretien préventif et curatif des équipements de production et des installations générales.
Proposer et réaliser des améliorations techniques pour fiabiliser et optimiser les équipements.
Participer activement à la mise en service de nouveaux matériels.
Travailler en autonomie tout en communiquant efficacement avec l'équipe maintenance et la production.
Participer aux passages de consignes et tenir à jour les informations dans le système informatique.
Respecter les consignes de sécurité, signaler toute dérive et veiller à la propreté de votre environnement de travail. Organisation du travail :
Horaires en 3x8 (rotation matin/après-midi/nuit).
Astreintes le week-end toutes les 8 semaines.
Temps de travail : 39 heures par semaine. Formation BAC (ou expérience équivalente) en électromécanique, électricité/électrotechnique, automatisme ou mécanique. Connaissances en pneumatique et bases en bureautique. Capacité à analyser une panne, à travailler sous pression et à rendre compte avec précision. Esprit d'équipe, adaptabilité et sens de l'initiative indispensables.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer les livraisons de granulés de bois (pellets) auprès des particuliers et professionnels.
Charger et décharger votre camion dans le respect des règles de sécurité.
Veiller à la bonne tenue de votre véhicule et à la satisfaction client lors des livraisons.
Respecter les délais et les consignes de sécurité routière.
Vous êtes titulaire du permis C (carte conducteur + FIMO/FCO à jour).
Vous avez le sens du service et aimez le contact client.
Une première expérience en conduite PL ou en distribution serait un plus.
Vous êtes rigoureux, ponctuel et motivé. Rejoignez une entreprise locale en plein développement, avec une équipe dynamique et une ambiance conviviale. Waffa, notre Chargée de recrutement, prendra rapidement contact avec vous pour discuter de cette belle opportunité !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
CDI
35h/semaine
Prise de poste : janvier 2026 Vous aimez jongler entre les chiffres, l'organis...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI
35h/semaine
Prise de poste : janvier 2026 Vous aimez jongler entre les chiffres, l'organisation administrative et les échanges humains ? Vous recherchez un environnement familial, structuré, où vous pourrez évoluer ? Ce poste vous attend. Vos missions Aux côtés de la direction, vous assurez la gestion administrative et comptable quotidienne de l'entreprise. Vous travaillez en lien direct avec les équipes de terrain, les prestataires et les partenaires, dans un open space à taille humaine. Vos principales responsabilités : Gestion comptable et administrative***Création et suivi des devis, commandes et factures (logiciel metier + Excel)***Affectation des règlements, préparation de virements***Archivage, scan et classement des documents sur le réseau***Suivi des contrats de mutuelle, fournitures, cartes carburant, télépéages***Établissement des cautionnements bancaires pour les marchés publics***Facturation mensuelle des chantiers selon leur avancement***Gestion administrative de la SCI Suivi RH et administratif du personnel***Organisation des plannings***Suivi des formations et CACES***Gestion des contrats d'intérim et rapprochements de factures***Médecine du travail***Évolution possible vers la préparation des salaires Gestion du parc véhicules***Contrats de location, assurances, sinistres, franchises Suivi de la sous-traitance***Contrats, pièces administratives, gestion documentaire Accueil et communication***Standard téléphonique, réception et gestion des mails Description du profil : Profil recherché***Vous avez une première expérience réussie sur un poste administratif ou comptable polyvalent ;***Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Excel, Word, logiciels de facturation) ;***Organisé(e), rigoureux(se), polyvalent(e), vous savez gérer les priorités et prendre des initiatives ;***Vous appréciez les environnements dynamiques et les journées diversifiées. Un profil junior motivé est bienvenu : un binôme est prévu au démarrage, et une montée en compétence progressive est envisageable, y compris vers des missions plus comptables ou paie si souhaité. Un profil plus expérimenté pourra être amené à monter en compétence sur des missions comptables ou paie, selon besoin de l'entreprise et préférence du candidat. Conditions proposées***Contrat : CDI
35 heures/semaine***Horaires : 8h00-12h00 / 13h30-17h30, sur 4,5 jours (vendredi après-midi libre ou à adapter)***Prise de poste : courant janvier 2026 (selon disponibilité) Vous aimez les environnements concrets, polyvalents, et l'idée d'évoluer dans une structure à taille humaine vous attire ? Ce poste peut être une belle opportunité pour vous ! Envoyez-nous votre candidature dès aujourd'hui.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir, conseiller et fidéliser les clients.
Identifier leurs besoins pour leur proposer les plantes, accessoires et produits adaptés.
Assurer la mise en valeur des rayons (merchandising, étiquetage, entretien).
Garantir le bon état sanitaire des plantes (arrosage, rempotage, soins).
Participer à la réception des marchandises et à la gestion des stocks. Poste à pourvois dès que possible en temps plein avec 2 jours de repos, le dimanche et un autre jour fixe en semaine
Vous avez une formation et expérience en horticulture, jardinerie, ou vente de produits végétaux.
Vous êtes dynamique, pédagogue et doté(e) d'un excellent relationnel.
Vous connaissez les plantes d'intérieur et d'extérieur, leur entretien, et les besoins spécifiques à chaque espèce.
Vous aimez travailler en équipe et avez le sens du service client.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Préparer les commandes en respectant les procédures en vigueur,
Utiliser le CACES 1A pour la manutention et le déplacement des marchandises,
Ranger et organiser les produits dans l'entrepôt,
Participer aux inventaires et signaler les écarts éventuels,
Veiller à la propreté et au respect des consignes de sécurité dans la zone de travail,
Appliquer les règles d'hygiène, de qualité et de sécurité, Salaire : 12€ / heure + prime d'équipe + panier Mission longue durée Lieu : Ornans Horaires : 2x8 SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 12 € / heure PROFIL : Une première expérience en préparation de commandes ou en environnement logistique est souhaitée. Les compétences attendues pour ce poste incluent :
Titulaire du CACES 1A en cours de validité,
Sens de l'organisation et rigueur dans l'exécution,
Capacité à travailler en autonomie tout en ayant l'esprit d'équipe,
Fiabilité et ponctualité,
Respect des consignes et des procédures de sécurité,
Bonne intégration au sein d'une équipe. Votre motivation, votre implication, ainsi que votre réactivité seront des atouts essentiels pour réussir sur ce poste.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dispatching des marchandises et dispositio...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dispatching des marchandises et disposition sur les palettes.
Étiqueter les cartons.
Contrôler la correspondances exacte entre le nombre de cartons commandés et préparés.
Filmer la palette.
Assurer la polyvalence sur le poste de Manutentionnaire quai; Description du profil : Vous possédez idéalement un BEP logistique et/ou avez travaillé en tant que Préparateur(ice) de commandes pendant minimum plus de deux ans. Vous maîtrisez la conduite du chariot qui nécessite le CACES 1A. Vous êtes à l'aise avec les environnements industriels, les plateformes logistiques. Vous avez envie de trouver un emploi stable et vous souhaitez vous y investir pleinement. Horaire 2*8 = 5h/13h et 13h/21h.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Moniteur Éducateur H/F
CDI Temps pleinSitué entre Pontarlier et BesançonPoste à pourvoir dès que possibleCréation de ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Moniteur Éducateur H/F
CDI Temps pleinSitué entre Pontarlier et BesançonPoste à pourvoir dès que possibleCréation de posteL'établissement : Le Foyer RoussetAu cœur du Doubs, l'établissement médico-social accompagne 48 adultes en situation de handicap présentant une déficience intellectuelle. Il s'inscrit dans une démarche d'inclusion, de respect de la singularité de chacun, et d'accompagnement global vers plus d'autonomie.L'équipe pluridisciplinaire est animée par des valeurs fortes : bienveillance, engagement, coopération, et innovation sociale.Le poste : Moniteur Éducateur H/F (CDI
Temps plein)Dans le cadre de la création d'un nouveau poste, le foyer recrute un Moniteur Éducateur H/F pour renforcer l'équipe éducative et participer activement à l'accompagnement individualisé des résidents. Vos missions principales :Accompagner les personnes dans les actes de la vie quotidienne, dans une logique d'autonomie et de participation sociale.Proposer, animer et encadrer des activités éducatives, culturelles, sportives ou de loisirs adaptées.Élaborer, mettre en œuvre et suivre les projets personnalisés d'accompagnement en lien avec l'équipe pluridisciplinaire.Participer aux réunions de coordination et à la dynamique institutionnelle.Être un référent éducatif pour certains résidents, en assurant un suivi individualisé.Favoriser les liens avec les familles, les partenaires extérieurs et les réseaux sociaux. Un cadre de travail stimulant et bienveillant.Une équipe dynamique et investie dans un projet commun.Des possibilités de formation continue et d'évolution.Rémunération selon la convention collective applicable (CCN 66 ou 51 à préciser).Avantages sociaux selon politique de l'établissement.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Régler les machines pour optimiser la production
Effectuer le contrôle des produits avec des appareils de mesure dimensionnels pour assurer la qualité
Assurer un suivi rigoureux de la production
Changer la production selon les besoins Ces postes sont à temps plein, avec des horaires en 2x8 + VSD La mission est de longue durée, avec une formation initiale dispensée par la société en horaire de 2*8 sur plusieurs mois pour les horaires VSD SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Nous sommes en quête de candidats qui possèdent :
Une expérience préalable dans un poste similaire
Des compétences solides en réglage de machines industrielles
Une aptitude à utiliser des appareils de mesure dimensionnels
Rigueur, précision et capacité à travailler en équipe Rejoindre notre client, c'est bénéficier de nombreuses opportunités d'apprentissage et de développement professionnel dans un environnement dynamique et motivant.
- Horaires : 19 H
- Qualification :
8h30 ; 11h30
13h30 ; 16h30
18h30 Le nombre d'heures est annualisé, la période définie est de septembre à août de l'année suivante et une base mensuelle est définie. Pour ce poste la base annuelle est de 752,4 Heures (dont CP).
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Programmer et régler les machines de décolletage (CN, tour automatiqueAssurer la production des pièces selon les exigences techniques et les délais
Contrôler la qualité des pièces fabriquées
Effectuer la maintenance préventive et curative des machines
Collaborer étroitement avec le service qualité et le responsable de production Opportunités de développement et de formation, environnement professionnel stable et reconnu pour son expertise dans son domaine.SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Alimenter les machines en pièces
Régler et changer la production après avoir suivi une formation dispensée par l'entreprise Ces postes sont à long terme, en temps plein (35 heures par semaine) avec des horaires en 2x8 et Nuit (formation de plusieurs mois en 2x8 au préalable) avec appétence pour évoluer sur du réglage Le rôle offre un salaire de départ de 12,88 € brut par heure, plus des primes. Il y a également un potentiel d'évolution professionnelle, notamment dans le réglage des machines.SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Organiser et suivre la production selon le plan établi
Saisir les références et suivre la traçabilité
Alimenter les lignes en pièces
Effectuer les premiers contrôles qualité et interventions de maintenance
Proposer des actions correctives en cas d'anomalie
Garantir la conformité des pièces en sortie de four
Participer à l'intégration des nouveaux arrivants
Être polyvalent selon les besoins du service Lieu : Ornans Horaire :5*8SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Plus de problèmes de stationnement avec leur immense parking à disposition.Que diriez-vous de façonner des structures métalliques innovantes en tant que Soudeur (F/H) ? En rejoignant notre client, vous serez responsable d'assembler et souder différentes pièces métalliques dans un atelier dynamique.
Effectuer des opérations de soudure en respectant les plans et consignes techniques
Contrôler la conformité des soudures réalisées et appliquer les corrections nécessaires
Assurer la maintenance de premier niveau des équipements de soudage Et maintenant, le moment que vous attendiez tous :
Contrat: Intérim
Durée: 18/mois
Salaire: 12.6 euros/heure Découvrez des avantages géniaux :
Avantages CSE Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable. Nous recherchons un(e) Soudeur/Soudeuse (F/H) avec une première expérience pour intégrer une équipe dynamique et passionnée en horaires 2x8.
Vous maîtrisez les techniques de soudage MIG/MAG et TIG
Capable de lire et interpréter des plans techniques avec précision
Certificat en soudage ou CAP/BEP Soudeur requis
Excellent esprit d'équipe et sens du détail indispensable Processus de recrutement Postulez simplement en cliquant sur le bouton et notre équipe vous contactera . C'est facile, confidentiel et efficace. On attend juste votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Un Électromécanicien (f/h) Que dire de plus ?
Certification Great Place to Work : un environnement de travail reconnu pour sa convivialité et ses pratiques managériales bienveillantes.
Engagement environnemental : entreprise leader et innovante, engagée dans une production respectueuse de l'environnement avec des emballages recyclés et recyclables.
Culture d'entreprise : moments conviviaux tout au long de l'année et un environnement qui valorise l'innovation et l'esprit d'équipe.
Un accompagnement personnalisé : Une intégration dans les meilleures conditions pour réussir pleinement votre prise de poste.
Avantages : RTT, épargne salariale motivante, CSE attractif et intégration personnalisée.Sous la responsabilité du Responsable Maintenance, vous serez au cur des opérations techniques et contribuerezAssurer la maintenance préventive et corrective de nos équipements industriels.
Participer à l'amélioration continue des performances des machines.
Intervenir sur des systèmes électromécaniques pour garantir leur bon fonctionnement.
Analyser et résoudre les pannes en équipe. Horaires : 39h/semaine en 2*8 (5h-13h / 13h-21h) + RTT. A l'issue de votre formation au poste, toutes les 8 semaines, vous serez autonome pour faire une semaine de nuit (21h-5h) ainsi que les astreintes le week-end. Vous disposez d'un BAC +2 en maintenance industrielle ou BAC professionnel avec expérience de deux ans, alternance comprise. Vous avez les compétences techniques en électricité, mécanique, pneumatique et hydraulique, prenez contact avec nous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture ! Le parking est tellement sûr que même James Bond pourrait y laisser sa voiture.Que diriez-vous de contribuer directement à la fabrication en tant qu'Agent de montage assemblage (F/H) ? Vous participerez activement à l'assemblage et au montage de produits divers au sein d'une équipe dynamique sur des horaires de 2x8 ou en journée
Assurer le montage et l'assemblage précis des pièces en respectant les plans et instructions
Collaborer avec l'équipe pour optimiser le flux de production et la qualité des produits
Vérifier la conformité des produits finis et signaler toute anomalie aux responsables de production Hé, vous là bas ! On a ce qu'il vous faut :
Contrat: Intérim
Durée: 18/mois
Salaire: 12.6 euros/heure Bien plus qu'un job, des avantages qui vont vous faire kiffer :
Avantages CSE Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle. Vous êtes un(e) Agent de montage assemblage (F/H) avec une première expérience prêt(e) à travailler en 2x8 ou en journée
Maîtrise des techniques d'assemblage et de montage pour garantir une production de qualité
Capacité d'adaptation aux horaires flexibles pour assurer une production continue
Formation CAP mécanique sera appréciée
Sens aigu de la précision et souci du détail dans chaque tâche accomplie Processus de recrutement Tenté(e) par cette offre d'emploi ? Postulez sans prise de tête ! Nos consultants spécialisés vont checker votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. On vous donnera une réponse claire et honnête, même si ça ne passe pas.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
4h30) (après une formation de plusieurs semaines en 2*8). PROFIL RECHERCHÉ : Notre client est à la recherche de talents comme vous si vous : • Êtes disponible pour une mission long terme • Possédez des connaissances en mécanique • Justifiez d'une expérience en industrie • Êtes manuel, rigoureux et consciencieux 👍 Candidatez à cette offre dès maintenant : c'est la première étape pour rejoindre une mission qui vous correspond vraiment. Nous proposons également de nombreuses autres opportunités, régulièrement mises à jour sur notre site. N'hésitez pas à les consulter pour trouver celle qui vous convient le mieux. Vous préférez un échange direct ? Venez nous rencontrer à l'agence Sensace Ornans, située au 32 rue Jacques Gervais, 25290 Ornans. Nous vous accueillons du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h Travailler avec nous, c'est : • Un recrutement rapide (2 jours seulement entre notre première rencontre et votre prise de poste), • Et surtout, un vrai bon match entre vos envies, la mission et l'entreprise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer le changement des différentes lames.
Suivie de l'état des lames et stocks
Analyser les disfonctionnements, défauts de coupes pour trouver la meilleure solution en collaboration avec le responsable de production. Responsable maintenance :
Mise en place d'une maintenance préventive et curative, suivi et traçabilité numérique des protocoles d'entretien définis par vos soins, pour l'ensemble des machines.
Réaliser les interventions de maintenance sur le parc machine de tout type (mécanique, électrique, automatisme, informatique, hydraulique, pneumatique,..) Dans un objectif de réparation et fiabilisation des machines.
Gérer les stocks de pièces détaché : suivi du plan de stock, commandes, réception, rangement.
Être force de proposition pour améliorer le fonctionnement et la productivité en place mais également dans la réflexion de nouveaux investissements.
Aide ponctuelle aux autres services de production : empilage, chargement camions.
Respect des normes de sécurité, hygiène et environnement lors des différentes manipulations.
Maintien du poste de travail propre et organisé Horaires parfois en décalage avec les horaires de production : le samedi et fin ou début de journée Seul à ce poste, il faut être autonome et organiser le travail, la gestion du temps et des priorités.En relation avec l'ensemble de l'équipe ainsi que des intervenants extérieurs il faut respecter les règles de savoir vivre et être capable de travailler et communiquer avec tous.Il est nécessaire d'être réactif, et rigoureux dans les différentes missions.Habilitations et formations nécessaires : conduites d'engins, habilitation électrique, ... Il est nécessaire de connaitre les outils, les métaux et le bois une formation en interne sera réalisée à l'arrivée du salarié. Formation aux nouveaux équipements.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la fabrication sur 2 machines en simultané à l'aide des moyens préconisés dans les consignes
Alimenter les machines en matière première (ronds et targes)
Contrôler la qualité des boites ou couvercles à la sorties des machines et les ranger dans des casiers
Suivre la fabrication dans le respect des protocoles et des règles de sécurité
Savoir solutionner les défauts apparents et régler les machines lors des changement de séries
Maintenance préventive des machines
Nettoyage du poste quotidiennement Poste à pourvoir dès que possible en temps plein pour une longue durée Vous êtes une personne vigilante et respectueuse des règles de sécurité Vous êtes une personne rigoureuse Vous avez un bon sens de l'organisation Vous êtes dynamique et réactif(ve)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Intéressement
Retraite Supplémentaire Description du profil : Notre client recherche un profil comme vous si vous êtes :***Disponible sur du long terme,***Polyvalent dans les domaines de la maintenance(mécanique, électrique, pneumatique et hydraulique).***Titulaire des Habilitations électriques basse tension***Maitrisez la lecture de plan industriels.***Vous êtes convivial et aime partager des bons moments avec vos collègues,***Vous possédez de préférence une première expérience dans un poste similaire.***Acteur de terrain, vous possédez un bon esprit d'équipe, un goût pour la transmission et l'envie de faire avancer les choses. Candidater chez Sensace : Prenez rendez-vous en visio ou passez directement à l'agence Sensace Ornans, située au 32 rue Jacques Gervais (25290 Ornans), du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 17h. Notre agence d'emploi Sensace Ornans c'est une équipe accueillante, humaine et réactive. A votre écoute, nous avons pour objectif de vous accompagner dans votre recherche d'emploi et d'apporter du sens à votre projet professionnel ! Implantée depuis 12 ans à Ornans, notre agence est le premier partenaire d'entreprises basées sur la vallée de la loue et ses environs (Ornans, Amancey, Levier, Valdahon, Saône...) Travailler avec Sensace Ornans vous assure une mission à moins de 20km de votre domicile. Et notre expertise en recrutement vous garantie le match parfait entre vos attentes, la mission et l'entreprise. Le process de recrutement dure seulement 2 jours entre notre rencontre et la première mission !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Vous préparerez les stators et des rotors avant assemblage, puis vous procéderez à l'emboîtement du rotor et aux essais électriques sur les stators.
Vous réalisez ensuite l'assemblage complet des pièces mécaniques, dans le respect des plans et des gammes de fabrication.
En cours de processus, vous devrez être en mesure de détecter les pannes, anticiper les anomalies (simples ou plus complexes) et de vérifier la conformité des produits par autocontrôle.
Enfin, vous assurez la finition du moteur avant expédition, notamment par le montage de l'accouplement, tout en réalisant la maintenance de 1er niveau de votre poste de travail. Le poste est à pourvoir en horaire d'équipe 2x8 (4h-12h / 12h-20h). Notre client offre une rémunération compétitive avec une politique salariale attractive sur 13 mois, ainsi qu'un package de primes comprenant des primes de transport, vacances, équipe, habillage, paniers ou titres restaurant. Issu d'un CAP/BEP mécanique, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire. Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur et avez la capacité d'assimiler rapidement de nouvelles techniques ? Être titulaire d'un CACES pont R484-1, transpalette R485-2 et d'une habilitation électrique serait un plus. Prêt à faire partie de l'aventure ? Envoyez nous votre candidature sans tarder. En travaillant avec Manpower, vous bénéficiez de nombreux avantages sociaux (chèques vacances, acomptes, compte épargne temps abondé à 8%) mais vous voulez encore mieux ? Manpower recrute en CDI-Intérimaire ! Venez allier les avantages de travail temporaire et la sûreté de l'emploi à nos côtés. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 27-10-2025 Durée : 6 mois PROFIL :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le montage et l'assemblage précis des pièces en respectant les plans et instructions
Collaborer avec l'équipe pour optimiser le flux de production et la qualité des produits
Vérifier la conformité des produits finis et signaler toute anomalie aux responsables de production Hé, vous là bas ! On a ce qu'il vous faut :
Contrat: Intérim
Durée: 18/mois
Salaire: 12.6 euros/heure Bien plus qu'un job, des avantages qui vont vous faire kiffer :
Avantages CSE Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle. Description du profil : Vous êtes un(e) Agent de montage assemblage (F/H) avec une première expérience prêt(e) à travailler en 2x8 ou en journée
Maîtrise des techniques d'assemblage et de montage pour garantir une production de qualité
Capacité d'adaptation aux horaires flexibles pour assurer une production continue
Formation CAP mécanique sera appréciée
Sens aigu de la précision et souci du détail dans chaque tâche accomplie Processus de recrutement Tenté(e) par cette offre d'emploi ? Postulez sans prise de tête ! Nos consultants spécialisés vont checker votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. On vous donnera une réponse claire et honnête, même si ça ne passe pas.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Réaliser les opérations de maintenance préventive et corrective sur les équipements,
Diagnostiquer les pannes mécaniques et intervenir rapidement pour limiter les arrêts de production,
Participer aux travaux d'amélioration continue des équipements,
Effectuer des travaux de soudure MIG et MMA dans le cadre des interventions mécaniques,
Renseigner les documents de suivi d'intervention (GMAO ou autres supports internes). Mission long terme en temps plein, plusieurs tranches horaires possible Profil recherché :
Formation technique en maintenance industrielle, mécanique ou équivalent.
Solides compétences en mécanique industrielle, idéalement acquises dans un environnement de scierie ou secteur équivalent.
Maîtrise des procédés de soudage MIG et MMA.
Des connaissances en électricité et automatisme sont un véritable atout.
Autonomie, rigueur, esprit d'équipe et réactivité sont indispensables à la réussite dans ce poste.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
Sécurité
Priorité absolue.
Qualité
auto-contrôle, documentation des contrôles, etc.
Productivité
respect des cadences, suivi de la production au sein de l'équipe, communication écrite et verbale des informations, etc. En l'absence d'une première expérience en industrie, il est crucial de démontrer des compétences organisationnelles et une grande rigueur. Ces qualités peuvent servir de base solide pour la formation ultérieure au processus. Des compétences de communication et de synthèse sont essentielles. Cela permettra de transmettre uniquement les informations prioritaires et cruciales à vos collègues et à la hiérarchie. Le poste est à pourvoir sur du long terme. Capacité à travailler en horaires 5x8 (cycle continu : 2 matins,2 après-midis, 2 nuits, 4 repos). Les qualités recherchées ?
Capacités d'adaptation
Aptitude à travailler en totale autonomie et à conserver son sang-froid en toutes circonstances
Concordance avec le modèle économique et les valeurs du groupe (priorisation, agilité dans l'apprentissage, simplicité et partage des risques notamment) Pour postuler, rien de plus simple :
Vous pouvez postuler en ligne en n'oubliant pas de joindre un CV.
Nous contacter directement par téléphone.
Venir nous rencontrer en agence. En travaillant avec Manpower, vous bénéficiez de nombreux avantages sociaux (chèques vacances, acomptes, compte épargne temps abondé à 8%) mais vous voulez encore mieux ? Manpower recrute en CDI-Intérimaire ! Venez allier les avantages de travail temporaire et la sûreté de l'emploi à nos côtés. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Durée : 7 mois renouvelable PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Organiser et suivre la production selon le plan établi
Saisir les références et suivre la traçabilité
Alimenter les lignes en pièces
Effectuer les premiers contrôles qualité et interventions de maintenance
Proposer des actions correctives en cas d'anomalie
Garantir la conformité des pièces en sortie de four
Participer à l'intégration des nouveaux arrivants
Être polyvalent selon les besoins du service Lieu : Ornans Horaire :5x8 SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 12.88 € / heure PROFIL : Une expérience en production industrielle ou en pilotage d'équipements est souhaitée. Compétences attendues :
Connaissances en mécanique et lecture de plans techniques
Maîtrise des équipements de contrôle (duromètre)
Rigueur, autonomie et respect des normes de sécurité
Goût du travail en équipe et sens du partage Savoir-être attendus :
Engagement pour la sécurité
Réactivité, professionnalisme et fiabilité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Alimenter les machines en pièces
Régler et changer la production après avoir suivi une formation dispensée par l'entreprise Ces postes sont à long terme, en temps plein (35 heures par semaine) avec des horaires en 2x8 et Nuit (formation de plusieurs mois en 2x8 au préalable) avec appétence pour évoluer sur du réglage Le rôle offre un salaire de départ de 12,88 € brut par heure, plus des primes. Il y a également un potentiel d'évolution professionnelle, notamment dans le réglage des machines. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 12.88 € / heure PROFIL : Nous recherchons des candidats avec :
Expérience dans un rôle similaire
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
Envie d'apprendre et de s'adapter
Nature minutieuse et attention aux détails
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réceptionner les barquettes à la sortie de leur conception,
Contrôler visuellement la sortie des barquettes, et prévenir le conducteur de ligne en cas d'éventuelles anomalies détectées,
Positionner manuellement ces barquettes dans le contenant prévus,
Conditionner dans des cartons prévus à cet effet,
Etiqueter si fonction attribuée, les cartons en vérifiant les points de conformité. Description du profil : Travail debout, nécessitant le respect du règlement intérieur et les règles d'hygiène. Horaires: 2*8, soit 5h-13h / 13h-21h.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Régler les machines pour le bon déroulement de la production
Contrôler les pièces à l'aide d'appareils de mesure pour garantir leur conformité
Lire et interpréter des plans pour assurer la précision du travail Le poste est à temps plein (35 heures par semaine) avec un travail en horaires VSD (formation de plusieurs mois en 2x8 au préalable) Le rôle offre un salaire compétitif, plus des primes, avec des perspectives d'évolution dans le domaine du réglage des machines.SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Piloter les activités commerciales et logistiques de la société (suivi commercial et administratif, planning)
Diriger, fédérer, animer et accompagner l'équipe dans les actions commerciales et logistiques.
Développer le portefeuille clients (clients actuels, prospecter de nouveaux clients, comptes dormants)
Fidéliser le portefeuille clients et entretenir la relation clients
Assurer la veille commerciale (clients, concurrents, marchés, ...)
Encadrer et gérer le personnel qui lui est rattaché.
Garantir la sécurité des personnes et des biens.
Appliquer et faire appliquer les consignes qualité, hygiène, sécurité, environnement, énergie, respecter le règlement intérieur et porter les EPI adaptés L'essentiel : Se conformer à des processus rigoureux Avoir un esprit d'équipe Qualité humaine et aisance relationnelle Faire preuve de réactivité Savoir anticiper Prendre des décisions Etre capable de manager: encadrer, diriger, déléguer, former, etc. Savoir expliquer Vos atouts : Connaître les principes de vente, d'achats, de transports, de planification de production Connaître les règles en matière d'hygiène, prévention, sécurité et environnement Connaître le process de la production Connaître les techniques de management Connaître la législation du travail Connaitre les outils bureautiques (reporting, analyses, ...) Savoir échanger en anglais
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Niveau Bac pro/Bac +2
débutant accepté.
1ere expérience dans la vente souhaitée et de préférence dans la grande distribution spécialisée. Des connaissances produit sont impératives (Végétaux pépinière et marché-couvert)
Vous êtes dynamique, souriant(e), accueillant(e), motivé(e) et passionné(e) par le commerce, organisé(e) et doté(e) d'un excellent sens du relationnel, alors n'hésitez pas à nous rejoindre. MISSIONS PRINCIPALES Commerce :
Assure la meilleure qualité d'accueil et de service aux clients
Veille à la prise en charge des clients sur l'ensemble du magasin.
Se rend prioritairement disponible pour les clients.
Applique les techniques de ventes en vigueur dans l'entreprise.
Met tout en œuvre pour conclure ses ventes et fidéliser les clients
Développe le CA en multipliant les contacts clients et en réalisant des ventes complémentaires.
Relaye les opérations commerciales.
Participe à la théâtralisation et à l'attractivité commerciale du secteur. Tenue de rayon
Assure la bonne tenue de la pépinière (Arrosage, taille, etc..)
Vérifie l'état des produits, élimine les produits défectueux et procède à l'étiquetage.
Effectue le nettoyage de la surface de vente.
Assure la mise en rayon et le réassort dans le respect des plans merchandising.
Contribue à la bonne tenue des réserves. MISSIONS TRANSVERSES
Remonte les informations et dysfonctionnement et propose des solutions.
Participe à la bonne tenue du magasin et de ses abords. Contrat CDI : (selon convention collective des jardineries) Évolutions possibles au sein de notre groupe. Type d'emploi : Temps plein, CDI Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Tu livres les palettes ou souffles du granulé dans les silos à l'aide de camions tout confort
Tu gères ton chargement avec efficacité (transpalette motorisé / camion souffleur avec pesée embarquée)
Tu représentes la boîte auprès des clients avec ton plus beau sourire
Tu fais aussi un peu d'administratif (bons, encaissements)
Et tu assures l'entretien du camion et le suivi quotidien des livraisons Primes régulières PROFIL : Ton profil idéal :
Permis C + FIMO/FCO à jour
Tu sais conduire un manuscopique ou un chariot embarqué Tu es organisé(e), rigoureux(se), ponctuel(le), et surtout : tu aimes le contact client Tu sais bosser seul(e), mais toujours dans un bon esprit d'équipe Tu as 2 ans d'expérience mini dans la livraison Waffa, notre Chargée de recrutement, prendra contact avec toi très vite pour te présenter ce poste en or (ou plutôt en granulés!)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Organiser et superviser les travaux de l'atelier : répartition des tâches, contrôle qualité, respect des délais.
Encadrer une équipe de techniciens : planification, suivi, motivation, évaluation.
Assurer la relation commerciale : accueil des clients, gestion des réclamations, rédaction des ordres de réparation.
Suivre la rentabilité de l'atelier : suivi des heures, facturation, ventes de pièces détachées.
Veiller à la sécurité, à la propreté et au bon fonctionnement des équipements du site. Bac +2 minimum en agroéquipements ou mécanique, Expérience confirmée en gestion d'atelier (idéalement en machinisme agricole ou TP), Connaissances en mécanique, hydraulique, électricité, Compétences managériales, rigueur, sens du service client.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Régler les machines pour optimiser la production
Effectuer le contrôle des produits avec des appareils de mesure dimensionnels pour assurer la qualité
Assurer un suivi rigoureux de la production
Changer la production selon les besoins Ces postes sont à temps plein, avec des horaires en 2x8 + VSD La mission est de longue durée, avec une formation initiale dispensée par la société en horaire de 2*8 sur plusieurs mois pour les horaires VSDSAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer les commandes en respectant les procédures en vigueur,
Utiliser le CACES 1A pour la manutention et le déplacement des marchandises,
Ranger et organiser les produits dans l'entrepôt,
Participer aux inventaires et signaler les écarts éventuels,
Veiller à la propreté et au respect des consignes de sécurité dans la zone de travail,
Appliquer les règles d'hygiène, de qualité et de sécurité, Salaire : 12€ / heure + prime d'équipe + panier Mission longue durée Lieu : Ornans Horaires : 2*8SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Monter ou démonter les outillages et les moules adéquats
Régler les machines en suivant des param...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Monter ou démonter les outillages et les moules adéquats
Régler les machines en suivant des paramètres spécifiques et ajuster les réglages
Lancer la fabrication d'une série de pièces pour test ...
Assurer des contrôles fréquents pour prévenir les problèmes
Intervenir en cas de panne
Coordonner une équipe d'opérateurs et de manutentionnaires
Collaborer avec les conducteurs de machines (opérateurs) et le responsable production
Effectuer la maintenance préventive et corrective de premier niveau des équipements
Participation à l'amélioration continue à travers les suggestions Description du profil : Vous avez des connaissances technologiques : mécanique, électromécanique, maintenance, électronique ? Vous savez lire de plans et dessins industriels ? Vous avez des connaissances des langages de programmation ?
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Comprendre les enjeux " business " afin d'élaborer, proposer et piloter la feuille de route IT du Groupe en alignement avec la stratégie générale ;
Travailler avec les équipes métiers pour bien évaluer les besoins et attentes afin d'élaborer un schéma directeur SI qui fixe les priorités d'action ;
Assurer la cohérence, la mutualisation et l'harmonisation des systèmes d'information à l'échelle européenne ;
Contribuer à la roadmap de transformation digitale du Groupe ;
Anticiper les évolutions technologiques et accompagner la croissance du Groupe (organique et externe) ;
Conseiller la direction générale sur les opportunités et les risques liés aux choix technologiques. 2) Assurer la gouvernance et le pilotage :
Superviser les budgets IT, les investissements et les relations avec les prestataires ;
Optimiser les coûts, les ressources et la valeur apportée aux métiers ;
Structurer les indicateurs de performance IT, garantir le reporting régulier aux instances de direction ;
S'assurer du respect des délais et des engagements " clients internes " ;
Mettre en place une gouvernance de projet efficace et homogène sur l'ensemble du périmètre ;
Piloter l'organisation SI réparties en 4 pôles : ERP & Data (gestion, déploiement et évolution ERP, pilotage de la donnée, BI, gouvernance data) / Infrastructure, réseaux, sécurité (maintien en condition opérationnelle des systèmes, cybersécurité, réseaux multi-sites) / Hotline et supports utilisateurs (supervision du support et amélioration continue de l'expérience utilisateurs, formation) / Digitalisation (automatisation des processus, dématérialisation, outils collaboratifs, innovation technologique, amélioration expérience client). 3) Piloter la transformation digitale & les innovations :
Initier et piloter les projets de digitalisation des processus métiers (Production, Supply Chain, Finance, RH, Commerce, ...) ;
Promouvoir la culture numérique au sein du Groupe et accompagner la conduite du changement ;
Intégrer les enjeux d'Industrie 4.0, IoT, mobilité, intelligence artificielle et data dans la stratégie SI. 4) Piloter la migration ERP Groupe :
Piloter le déploiement d'IFS, le nouvel ERP choisi pour supporter l'avenir du Groupe ;
Coordonner les équipes projet (internes et externes), garantir la qualité, les délais et les budgets ;
Être le/la garant(e) de la standardisation des processus métiers tout en respectant les spécificités locales. 5) Coordonner l'ensemble des systèmes d'informations : infrastructure, réseaux & cybersécurité :
Garantir la performance, la disponibilité et la sécurité des infrastructures IT (réseaux, serveurs, cloud, data centers) ;
Superviser la mise en oeuvre des politiques de sécurité (PSSI, gestion des risques, RGPD, PCA/PRA) ;
Optimiser les ressources, garantir la qualité des services IT et l'alignement avec les besoins des utilisateurs. 6) Assurer le management des équipes :
Manager et faire monter en compétences l'équipe de 40 personnes : chefs de projet, experts techniques, ... ;
Structurer les pôles de compétence (infra, applicatif, projet, data, cybersécurité) ;
Favoriser la transversalité, la responsabilisation et l'agilité des équipes.De formation supérieure à dominante Informatique (École d'ingénieurs, Master, MBA, ...), vous valorisez une expérience confirmée en Direction des Systèmes d'Information dans un contexte industriel. Vous avez déjà conduit des projets de transformation IT à grande échelle, dont le déploiement d'un ERP dans un environnement multisites, multi-sociétés, avec enjeux de standardisation. Vous maîtrisez l'ensemble des sujets liés à votre fonction et êtes habitué(e) à la gestion de projets complexes. Vous faites preuve d'un excellent relationnel, avec une forte orientation client interne. Votre esprit analytique, votre rigueur, votre culture du résultat et votre goût pour l'innovation seront des atouts indispensables pour assurer cette fonction. Votre Leadership naturel vous permettra de fédérer vos collaborateurs autour d'une vision.
Garantir la propreté des locaux
Vous devrez réaliser ...
- Horaires : 15 H
- Qualification :
Garantir la propreté des locaux
Vous devrez réaliser des opérations de propreté, d'entretien des surfaces et locaux selon la réglementation d'hygiène et de sécurité
Vous nettoyez les sanitaires, cuisines et approvisionnez les distributeurs d'essuie-mains et de savon
Vous éliminez par aération, désodorisation, les pollutions des lieux
Vous nettoyez des surfaces vitrées de plain-pied (vitres, cloisons, ...)
Vous évacuez les déchets courants (ménagers,) et sortez les poubelles et bacs collectifs pour enlèvements
Assurer le service sur le temps des repas
Vous réchauffez les barquettes pour la restauration scolaire, après avoir désinfecté et dressé les tables
Vous renseignez les supports de suivi (Température des Barquettes, ...) et informez le directeur concerné des anomalies constatées
Vous assurez le service des repas dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité
Vous assurez le débarrassage et le nettoyage des tablesVous êtes organisé, méthodologique, vous faites preuve d'initiative et vous savez respecter les règles d'hygiène. Adaptabilité, aisance relationnelle, sens de l'équipe, qualité d'exécution. Diplôme conseillé soit :
Bac pro Service à la personne
BEP Avantages :
Ticket mobilité ou participation abonnement transport (50%)
Indemnités horaires coupés
Œuvre Sociale
Compte Epargne Temps et autres accords d'entreprise
Plan de formation et possibilités d'évolution professionnelle au sein du groupe
Mutuelle complémentaire AESIO : Contrat avec Base + option 1 et 75% pris en charge par l'employeur A savoir :
Le nombre d'heures par semaine indiqué sur cette offre correspond au nombre d'heures réalisées sur les semaines scolaires.
Le nombre d'heures est annualisé, la période définie est de septembre à Août de l'année suivante et une base mensuelle est définie.
Pour ce poste la base annuelle est de 594 Heures (dont CP).
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer le démarrage, le réglage et la conduite d'une ligne de production automatisée.
Veiller au bon déroulement du process de fabrication en respectant les standards qualité, sécurité et productivité.
Réaliser les opérations de maintenance de premier niveau.
Identifier les dysfonctionnements techniques et participer aux actions correctives.
Suivre les indicateurs de performance (rendement, taux de rebuts, etc.).
Participer activement aux audits, réunions d'équipe et aux actions d'amélioration continue. Poste à pour voir rapidement pour une longue mission
Horaires 20h00 à 4h00 du dimanche au mercredi Profil recherché :
Formation technique (Bac Pro / BTS / DUT en maintenance, mécanique, électrotechnique, etc.) ou expérience équivalente.
Expérience réussie en conduite de ligne, idéalement dans un environnement industriel ou automatisé.
Rigueur, réactivité, esprit d'équipe.
Connaissances en mécanique, électricité ou automatisme sont un plus.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Régler les presses hydrauliques et mécaniques de 150T à 630T, monter les outillages adaptés, lancer les séries de production et assurer le contrôle qualité des pièces réalisées.
Optimiser les réglages des installations en fonction des besoins de production et identifier les éventuels écarts et/ou non-conformités.
Garantir la production dans le respect des objectifs de performance, des procédures qualité et des règles strictes de sécurité.
Renseigner avec rigueur les documents et supports de suivi de production.
Être proactif dans la détection d'anomalies ou de dysfonctionnements et assurer une remontée d'information claire auprès des équipes concernées. Horaires & Avantages :
Travail en 3x8 (4h/12h
12h/20h
20h/4h)
Politique salariale attractive + prime 13e mois versée au prorata du temps de présence + prime transport + prime vacances + prime d'équipe + prime de poste de nuit + paniers (jour/nuit) + prime habillage Vous avez une formation dans la découpe ou une expérience dans le secteur industriel ? Le poste requiert de la rigueur, de l'autonomie et un bon esprit d'équipe ! Prêt à rejoindre une expérience à toute vitesse ? Alors n'attendez plus ! Pour postuler rien de plus simple :
Vous pouvez postuler en ligne en n'oubliant pas de joindre un CV.
Nous contacter directement par téléphone.
Venir nous rencontrer en agence. En travaillant avec Manpower, vous bénéficiez de nombreux avantages sociaux (chèques vacances, acomptes, compte épargne temps abondé à 8%) mais vous voulez encore mieux ? Manpower recrute en CDI-Intérimaire ! Venez allier les avantages de travail temporaire et la sûreté de l'emploi à nos côtés. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 27-10-2025 Durée : 6 mois PROFIL :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Conseil clients (formation sur les produits en interne) sur les différents rayons du magasin
Effectuer la mise en rayon et polyvalence caisse si besoin
Répondre au téléphone
Polyvalence en réserve Vous travaillerez du lundi au Samedi avec un jour de repos dans la semaine Vous aimez le contact clients ? Vous connaissez le milieu agricole ou vous souhaitez le connaitre ! Vous êtes dynmaique et polyvalent Sérieux, assidu et disponible sur du long terme ? Contactez-nous directement ou postulez en ligne ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 27-10-2025 Durée : 3 mois PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Acceptez de travailler en 3*8
Avez l'esprit d'équipe,
Êtes assidue et réactif, 👍 Candidatez à cette offre dès maintenant : c'est la première étape pour rejoindre une mission qui vous correspond vraiment. Nous proposons également de nombreuses autres opportunités, régulièrement mises à jour sur notre site. N'hésitez pas à les consulter pour trouver celle qui vous convient le mieux. Vous préférez un échange direct ? Venez nous rencontrer à l'agence Sensace Ornans, située au 32 rue Jacques Gervais, 25290 Ornans. Nous vous accueillons du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h. Travailler avec nous, c'est : • Un recrutement rapide (2 jours seulement entre notre première rencontre et votre prise de poste), • Et surtout, un vrai bon match entre vos envies, la mission et l'entreprise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gérer techniquement et administrativement un parc d'appareils de mesure en vaillant au respect de toutes les contraintes de la métrologie et de la production
Vérifier la cohérence des plans de contrôle et des équipements de mesure utilisés
Communiquer et travailler en lien avec le prestataire de vérification périodique afin d'organiser, dans les temps, le contrôle des équipements de mesure
Organiser la gestion de l'étalonnage entre la production et le prestataire
Communiquer et travailler en lien avec les différents services (achat, qualité, production, BE, méthodes) afin de valider les équipements de mesure (GR&R, Cp, CpK)
Analyser les écarts à travers des méthodes de résolution de problème
Maintenir, créer ou mettre à jour les instructions de contrôle lié à chaque équipement de mesure
Valider les outillages réalisés en interne Description du profil : Vous êtes diplômé(e) d'un BAC+2/3 en métrologie ou mesures physique et vous justifiez d'une expérience de 2 à 5 ans sur un poste similaire. Vous maîtrisez l'utilisation des instruments de mesure : pied à coulisse, micromètre, colonne de mesure, bras de mesure, machine de mesure tridimensionnelle. Vous disposez d'une bonne connaissance des référentiels de métrologie, analyse statistique et des méthodes de contrôle et vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (pack office, SharePoint, teams, système de gestion ERP). Vous possédez un bon niveau d'anglais (lu, parlé, écrit). Vous avez une bonne capacité d'analyse et savez interpréter des résultats de mesure. Vous avez un bon esprit de synthèse, ainsi que d'un bon esprit d'équipe.
approvisionnement des machines, tri des rebuts, conditionner le produit Horaires en 2x8...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
approvisionnement des machines, tri des rebuts, conditionner le produit Horaires en 2x8 Description du profil : Vous êtes disponible pour la saison des fromages ? Vous avez l'esprit d'équipe ? Alors n'hésitez plus à postuler ! Ce poste est fait pour vous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 4 | Bâtiment-Travaux Publics : 29 | Gestion : 4 |
| Transports / Logistique : 8 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
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