Offres d'emploi à Servières-le-Château
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Servières-le-Château sont disponible sur cette page.
Servières-le-Château fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Tulle qui a un taux de chômage de 6.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Servières-le-Château, rendez-vous sur la page du salaire à Servières-le-Château. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Martial-Entraygues, à Saint-Martin-la-Méanne ou à Hautefage.
Pôle emploi proche de Servières-le-Château
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Servières-le-Château. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Servières-le-Château.
| Pôle emploi de Tulle à 25.7 km | Pôle emploi de Mauriac à 26.8 km |
| Pôle emploi de Malemort-sur-Corrèze-site-de-Bessemer à 36.4 km | Pôle emploi de Brive-Centre-Site-de-Thiers à 38.4 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 12H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Mardi
Jeudi
Vendredi : de 9h30 à 12h Mercredi : de 9h30 à 11h30 Cette offre est cumulable avec le poste d'agent entretien des bâtiments communaux à pourvoir d'une durée de 3h/hebdomadaires. Missions / conditions d'exercice
Assurer les services postaux, les services financiers et les prestations associées d'une agence postale communale :
Accueillir les clients, les conseiller et leur vendre les produits et services adaptés à leurs besoins
Accueillir et faire découvrir l'ensemble des services proposés par l'agence postale communale SERVICES POSTAUX
vente de timbres postes, de produits
affranchissements lettres /Colis, traitement des lettres recommandées, distribution des objets en instance au guichet
Services de proximité : contrat de réexpédition du courrier, garde du courrier, abonnement mobilité et Prêt-à -Poster de réexpédition SERVICES FINANCIERS ET PRESTATIONS ASSOCIEES
retrait/dépôt d'espèces, dépôt de chèque sur compte courant ou livret d'épargne
gestion des fonds. Une formation de l'agent est prévue à la prise de poste. Profils recherchés Savoir accueillir les clients et identifier leur demande, Maîtriser les outils informatiques et bureautiques Savoir enregistrer les opérations bancaires courantes, gérer une trésorerie et manipuler des fonds Savoir transmettre des informations et rendre compte Être rigoureux, autonome et discret Avoir une capacité d'accueil et d'écoute : écoute active, disponibilité, capacité d'adaptation, amabilité
Savoir travailler seul ou en équipe avec les élus et/ou agents municipaux et les services de la Poste Poste à pourvoir le Dès que possible
Accueillir, orienter, renseigner un public, Assurer un accueil téléphonique, Identifier, traiter une demande client
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
Gestes et postures de manutention, Procédures d'encaissement, Techniques de mise en rayon, Retirer des produits non conformes, Réaliser l'étiquetage de produits, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Organiser, aménager un espace de vente, POLYVALENCE
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Préparer les commandes avec rigueur : Sélectionner les produits selon les bons de commande, vérifier les quantités et la conformité des articles avant expédition.
Assurer la traçabilité et l'organisation des stocks : Suivre les règles de gestion des stocks (FIFO), contrôler les DLC/DLUO et garantir une rotation efficace des produits.
Conditionner et emballer les commandes : Respecter les consignes d'emballage pour garantir la qualité des produits jusqu'à leur destination.
Gérer les expéditions : Étiqueter, organiser les commandes pour leur expédition et collaborer avec les transporteurs ou le service ADV.
Participer au conditionnement des produits : Apporter un renfort à l'équipe conditionnement en fonction des besoins (ensachage, étiquetage, emballage).
Maintenir l'hygiène et la propreté du poste de travail : Appliquer strictement les normes d'hygiène et de sécurité (HACCP), nettoyer et ranger son espace de travail après chaque session. Notre profil idéal :
Possède une expérience en préparation de commandes ou en logistique.
Fait preuve de rigueur, organisation et sens du détail.
Possède une capacité à travailler en équipe et en autonomie.
Est à l'aise avec le travail cadencé et soucieux(se) du respect des délais.
Possède des connaissances des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire.
Les CACES 1/3/5 seraient un plus (pour la gestion des stocks et le rangement).
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Accompagner le résident handicapé ou polyhandicapé, de manière individualisée, dans les actes de la vie quotidienne afin de préserver sa santé, maintenir et développer son autonomie, son bien-être et bénéficier d'activités de vie sociale individuelles ou collectives, par le biais d'un travail interdisciplinaire :
Accueil du résident et de sa famille et des nouveaux agents,
Accompagnement du résident tout au long de son parcours de vie,
Observation et recueil de données ou d'informations en vue de la participation à l'élaboration du projet de soin et du projet personnalisé,
Anticipation et organisation des activités autres que celles déjà planifiées,
Rédaction de comptes rendus relatifs aux observations et aux interventions dans son domaine d'activité,
Réception et distribution de produits (matériel, repas.) et administration des médicaments (acte de la vie courante) en toute sécurité pour le résident,
Gestion de l'argent de poche,
Suivi médical en collaboration avec l'infirmière, observation et mesure des paramètres vitaux,
Traitement de la logistique pour le bon fonctionnement d'un espace de vie,
Tenir compte des droits du résident, de ses besoins, de ses attentes et de ses désirs et adapter son comportement et sa pratique en fonction de la situation,
Maintenir un comportement professionnel et travailler en équipe. Contrat en CDD, CDI, rémunération selon reprise d'ancienneté et grille fonction publique hospitalière Base de 39h/semaine et 20 RTT 1 week-end /2 travaillé
ACCUEIL CLIENTELE
GESTION PLANNING
ENCAISSEMENT ...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
ACCUEIL CLIENTELE
GESTION PLANNING
ENCAISSEMENT TITULAIRE DIPLOME CONTROLEUR OU TITULAIRE BAC PRO MAINTENANCE VEHICULE Exigé ou CAP Mécanicien + 3 années d'expérience professionnelle . Dans ce cas, une formation est à effectuer, prise en charge par l'entreprise
Contrôler la conformité technique d'un véhicule
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer les courses d'une personne, Faire preuve de discretion
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Préserver et développer les capacités de la personne,
Éveiller les sens et découvrir de nouveaux apprentissages,
Accompagner les personnes en perte d'autonomie jusqu'à la fin de leur vie, en assurant des soins de confort et de bien-être. Accompagnement de la personne, de manière individualisée, tout au long du parcours de vie et de santé :
Collaborer à l'accueil du nouveau résident, de sa famille et des nouveaux agents,
Participer à l'élaboration, à la mise en œuvre et au suivi du projet personnalisé,
Assister le résident dans les actes de la vie quotidienne (repas, toilette.) ainsi que dans les activités de la vie sociale (ateliers, sorties, séjours vacances.)
Assurer la sécurité lors du « prendre soin » et lors de l'administration des traitements (acte de la vie courante),
Aménager et entretenir le lieu de vie et son environnement pour son confort et sa sécurité,
Réaliser des transmissions orales et écrites pour le suivi et la cohérence,
Participer aux échanges et au travail interdisciplinaire pour assurer un accompagnement de qualité. Notre équipe est pluridisciplinaire et est composée de Chef de service, ASE coordinatrice, psychologue, IDE, AS, AES, ASHQ. 39h / semaine, 1 weekend/2 travaillé 20 RTT
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Baliser les zones glissantes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
32 000 €/an brut, selon profil et expérience Prime de régularité égale à 1.5% du sab Tickets restaurant d'une valeur faciale de 10€ prise en charge 60% par l'employeur Chèques vacances allant jusqu'à 500€ peu importe l'ancienneté Prime de déménagement pour les candidats engageant une mobilité versée le premier mois de travail Entreprise collaborative et inclusive : visite des ateliers et showroom à Paris, rencontre des différentes équipes sur place, soirée de fin d'année etc
Dessiner des avant-projets (roughs, croquis) à partir du concept, des thèmes définis, Etudier la fonctionnalité d'un produit, Opérer des choix techniques, esthétiques, économiques pour un produit, Présenter une maquette, prototype à un client
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Documents de bord d'un véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier et maintenir l'état de propreté des équipements
- Horaires : 36H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
permis B obligatoire Travail soumis à des contraintes environnementales : conditions météorologiques, travail isolé, activité physique Rémunération : grilles indiciaires catégorie B + régime indemnitaire Participation employeur à la Protection Sociale Complémentaire : mutuelle santé et prévoyance Possibilité d'adhésion au Comité des euvres Sociales. Profils recherchés Diplômé Bac+2 dans le domaine des milieux aquatiques et de la protection de l'environnement. SAVOIRS : Gestion des bassins versants, aménagement des rivières Maîtrise de la législation liée à l'eau, écologie et environnement Maîtrise des milieux aquatiques (hydrobiologie, hydromorphologie, hydraulique fluviale) Connaissances marchés publics et des mécanismes de financements Connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales SAVOIR FAIRE : Diagnostic de cours d'eau et de milieux aquatiques Animation, gestion et conduite de projet Animation de réunions (riverains, élus et entreprises) Suivi de travaux Rédaction de rapports, capacité de synthèse Maîtrise des outils informatiques SAVOIR ETRE : Autonomie, prise d'initiative, sens de l'organisation, esprit d'analyse Aptitude à la prise de contact, aisance à l'oral
sens de l'écoute. Poste à pourvoir le 01/12/2025 Date limite de candidature le 07/11/2025
Concevoir et gérer un projet, Coordonner des actions de sensibilisation à l'environnement, Assurer le suivi des projets en cours
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Réaliser des opérations de production: préparation des carcasses et traitement des cuirs ou des abats.
Conditionner les produits et réaliser la préparation des commandes
Respecter les règles de qualité et de sécurité Profil recherché:
Vous aimez le travail en équipe, vous êtes dynamique et rigoureux.
Profil débutant accepté ! Votre motivation et votre engagement seront vos principaux atouts, pour intégrer une entreprise et un groupe d'envergure.
Des aptitudes manuelles sont vivement recommandées pour être efficace. Salaire de 1848€ bruts/mois auquel s'ajoutent : pauses payées, prime d'habillage, prime de douche, prime panier, indemnité de transport (en fonction du trajet que vous effectuez chaque jour). Un planning sans horaire décalé du lundi au vendredi (prise de poste à 5h00 au plus tôt). Une mutuelle familiale et une prévoyance performantes Vous serez intégré(e), accompagné(e) et formé(e), avant le début d'un parcours durable au sein de l'entreprise
Conditionner des produits, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Transformer des matières premières d'origine animale, Vérifier la conformité du conditionnement des produits (étanchéité, poids, température, ...)
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Régler la machine
Régler la pompe de transfert
Alimenter la machine en consommables
Re...
- Horaires : 39H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Régler la machine
Régler la pompe de transfert
Alimenter la machine en consommables
Renseigner les feuilles de traçabilité
Contrôler la qualité
Soutenir les opérateurs de ligne
Préparation et réa...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Préparation et réalisation des prestations de restauration collective : élaboration de plats ; création de recettes et préparations culinaires ; assemblage des repas ; dressage des préparations culinaires ; élaboration des entrées pâtissières, pâtisseries et pièces de buffet ; comptage de la production,
Préparation et réalisation des prestations d'hôtellerie,
Réception des marchandises,
Contrôle de l'application des règles, procédures, normes et standards, dans son domaine d'activité,
Contrôle du respect des délais, des dates limites (produits, dossiers, interventions), de la propreté des locaux,
Analyse et optimisation des stocks de produits. Horaires de travail : Horaire : 06h30
14h00 avec une pause de 12H15 à 12H45 1 semaine sur 5 de soir : 11H30 à 19H avec une pause de 17H15 à 17H45 1 weekend travaillé toutes les 4 semaines Prise de poste immédiate
polyvalence
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Maintenance préventive et curative :
Vous définissez et réalisez les tâches de maintenance préventive à partir des analyses de pannes et des données constructeur.
Vous analysez les causes de pannes répétitives et intervenez de manière préventive ou curative.
Vous assurez le diagnostic en cas de panne et assurez la réparation nécessaire (démontage, changement de pièces, montage, essais, etc.)
Gestion des pièces détachées : Vous consultez les fournisseurs pour le chiffrage de pièces spécifiques et saisissez les demandes d'achat.
Suivi des interventions : Vous enregistrez les actions de maintenance dans l'historique et rédigez des comptes rendus détaillés.
Fiabilité des machines : Vous maintenez la fiabilité des équipement pour permettre qualité et quantité de production. Ce que nous offrons :
Rémunération : entre 23000 et 30000 euros brut annuel, primes d'astreintes et panier.
Horaires : Temps plein, 2x8 avec astreintes toutes les 5 ou 6 semaines.
Avantages : Prime 20% CP, Mutuelle et prévoyance, participation et intéressement, ½ heure de pause payée.
Formation et expérience : Bac 2 MSMA ou bac technologique électrotechnique, avec une expérience de plus de 2 ans dans l'industrie.
Compétences techniques : Lecture et interprétation de plans et schémas, capacité d'analyse et de résolution de problèmes, adaptation à de nouveaux matériels et technologies.
Qualités personnelles : Aisance relationnelle, esprit d'équipe, méthodique. Vous avez un intérêt particulier pour le monde industriel et les compétences requises, alors n'hésitez plus et postulez dès maintenant ! Votre consultante Manpower vous accompagne jusqu'à votre intégration.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Faire preuve de discrétion
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Rémunération : 28 000
32 000 €/an brut, selon profil et expérience
Prime de régularité égale à 1.5% du sab
Tickets restaurant d'une valeur faciale de 10€ prise en charge 60% par l'employeur
Chèques vacances allant jusqu'à 500€ peu importe l'ancienneté
Prime de déménagement pour les candidats engageant une mobilité versée le premier mois de travail
Entreprise collaborative et inclusive : visite des ateliers et showroom à Paris, rencontre des différentes équipes sur place, soirée de fin d'année etc
Ajuster des pièces rapportées, Assembler un bâti, Dimensionner un élément, des composants, des constituants, Donner la forme aux pièces du bâti, Tracer sur le bois la forme à façonner
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
L'aide aux actes essentiels de la vie (toilette, habillage, repas).
L'accompagnement à l'extérieur (courses, rendez-vous, promenades).
Le soutien dans les tâches ménagères.
Coordination avec les différents intervenants du domicile. Votre profil : Bienveillance, compétence et engagement Nous recherchons des talents passionnés pour agrandir notre équipe. Si vous êtes diplômé(e) dans l'aide à domicile ou si vous avez une première expérience réussie dans ce domaine, ce poste est fait pour vous. Ce qui est indispensable pour nous :
Votre mobilité : Vous devez être mobile quotidiennement pour vous déplacer sur le secteur de ARGENTAT.
Vos compétences techniques : Maitriser des gestes et postures, et à l'aise avec l'utilisation de matériel adapté.
Votre sens de l'humain : Votre écoute, votre empathie et votre capacité à créer du lien sont vos plus grands atouts. Pourquoi nous rejoindre ? Nous sommes convaincus que le bien-être de nos collaborateurs et la clé de la qualité de notre service. Nous prenons soin de vous pour que vous puissiez prendre soin des autres.
Une rémunération juste et évolutive : Un salaire horaire brut en 11.88€ et 13.65€, selon votre diplôme et avec une reprise de votre ancienneté (selon la CCN BAD). Nous prenons en charge vos déplacement avec une indemnité kilométrique de 0,50€/km.
Un équilibre vie pro / vie perso : Vous ne travailliez qu'un seul week-end par mois. En échange, nous vous offrons 3jours de repos consécutifs (2jours avant le week-end travaillé et 1 jour après). De plus, une demi-journée de repos fixe par semaine est inscrite dans votre planning pour vous permettre d'avoir du temps pour vous.
Votre confort : Un téléphone mobile professionnel est également mis à votre disposition. Planning de week-end travaillé fixe.
Le bien-être de nos équipes est notre priorité :
Un tutorat du nouvel arrivant pour vous accompagner dès vos premiers pas chez vous.
Des journées de cohésion d'équipes pour mieux se connaitre et partager des moments conviviaux.
Des ateliers bien-être organisés 1 fois par mois.
Un espace d'analyse de la pratique professionnelle avec un psychologue pour vous aider à prendre du recul sur vos missions.
Des avantages : Vous aurez accès aux avantages de notre CSE. Prêt(e) à relever ce défi humain ? Envoyer votre CV et votre lettre de motivation à contact19@adomlimousin.fr ou contactez nous au 05.55.24.05.46. Nous avons hâte de vous rencontrer !
Normes d'hygiène et de propreté, Caractéristiques des produits de nettoyage, Caractéristiques des produits d'entretien, Communication avec les employeurs, Gestion de la confidentialité et discrétion, Gestion des déchets et recyclage, Gestion des stocks de produits d'entretien, Gestion du temps, Normes de sécurité, Produits d'équipement électroménager, Règles de sécurité domestique, Techniques de désinfection des surfaces, Techniques de nettoyage et d'entretien, Utilisation d'appareil électroménager, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Effectuer les courses d'une personne, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Entretenir le linge, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Entretenir une surface, un sol, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Favoriser la collaboration entre les différents intervenants, Informer la personne des anomalies constatées sur les appareils ou mobiliers, Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation, Respecter la confidentialité des informations, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Veiller à la propreté et à l'ordre dans les espaces de vie
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Installer des équipements de chauffage, Poser des tuyauteries, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réaliser la pose d'éléments de couverture, Poser des tuiles, Poser des ardoises, Déposer une toiture
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Techniques de coupes de cheveux, Techniques de décoloration, de coloration de cheveux (contraste, ton sur ton, d'oxydation, ...), Connaissance des normes d'hygiène en salon, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure, Procéder à la mise en forme, au coiffage, à la fixation des cheveux (bouclage, brushing, ...), Préparer et appliquer des produits colorants, décolorants (mèches, ...), Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Accueillir le client et l'installer, Développer et fidéliser la relation client, Maintenir l'hygiène du salon conformément aux normes sanitaires
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 2040€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Allumer la machine
S'assurer des quantités à couper et du nombre de parts- Effectuer les réglages numériques (nombre de parts, vitesse, etc.)
Effectuer les réglages liés au changement de diamètre (lame, etc.)- Compléter les documents qualités
Sortir les échelles du surgélateur / congélateur
Positionner les produits et actionner la machine en adaptant les réglages aux particularités produits
Réceptionner le produit tranché et le positionner sur grille ou sur le tapis de la cellophaneuse A- Alimenter la machine au fur et à mesure
Nettoyer la machine entre deux produits et en fin d'utilisation
Appliquer les exigences de la Sécurité des Denrées Alimentaire Travail en 2x8, une semaine 4h12h, une semaine 12h20h, du lundi au vendredi
pause payée de 20 minutes PROFIL : Vous êtes rigoureux et sérieux, attentif au bon respect des règles de sécurité. Idéalement, vous présentez une expérience significative dans le domaine agro alimentaire. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dans le respect des consignes de sécurité, vous devrez faire preuve de polyvalence et d'adaptabilité et vous intervenez pour :
Alimenter les machines et surveiller la production
Charger et décharger les produits et des matières premières
Repérer et signaler les produits détériorés ou manquants
Nettoyer et ranger les zones de travail
Assurer la manutention des portes implique du port de poids
Vous serez accompagné pour apprendre à :
Réaliser des d'opérations d'usinage
Poser des accessoires
Travailler sur des machines outil
Rémunération et avantages :
Salaire horaire brut : 11,88 €
+ Paniers 7.40 €/jour
+ 10% de congés payés + 10% d'Indemnités de Fin de Mission (IFM).
Vous pouvez épargner en toute sécurité vos IFM sur un compte à un taux exceptionnel de 8%
Prime de 150 € bruts pour chaque parrainage
Accès aux nombreux avantages du comité d'entreprise Manpower : cours en en ligne gratuits, chèque culture, bons d'achat sur les grandes enseignes, etc.
Mutuelle
Vos horaires
2X8 ou 3X8 du lundi au vendredi
Temps plein
Polyvalence, curiosité, sécurité, qualité, adaptabilité, dynamisme, ... si ces qualités vous parlent et que vous êtes bon/ne bricoleur/se, ce poste multitâches vous correspondra.
Vous êtes adaptable, polyvalent et sensible au respect des consignes de sécurité ?
Vous avez déjà travaillé en industrie ou vous avez une forte envie d'apprendre ? Vous pourrez vous investir dans cette entreprise en pleine évolution ! Vos qualités et votre motivation sont les atouts essentiels pour faire la différence et réussir cette mission ! Si vous êtes intéressé/e, postulez rapidement en joignant votre CV actualisé ! Besoin d'infos ? Contactez notre agence Manpower Tulle Devenez Talent My Path et bénéficiez d'un accompagnement personnalisé tout au long de votre parcours professionnel avec votre agent Manpower Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Optez pour une carrière au sein d'un établissement reconnu, qui prône de fortes valeurs humaines et connaît une croissance constante, offrant ainsi d'excellentes opportunités de développement professionnel. Quelle contribution enrichissante souhaitez-vous apporter en tant qu'Aide-soignant(e) au sein d'un établissement médico-social ? Dans un environnement médico-social, vous contribuerez activement au bien-être et au confort des résidents grâce à votre expertise et votre dévouement
Assurer l'hygiène corporelle des résidents en respectant les protocoles
Aider à la prise de repas en veillant aux régimes particuliers des résidents
Collaborer avec l'équipe soignante pour planifier et coordonner les soins quotidiens
Observer et signaler les changements de l'état de santé des résidents à l'équipe médicale
Participer à la vie sociale et aux activités de l'établissement pour enrichir le quotidien des résidents Et voici les modalités de l'offre :
Contrat: CDD
Durée: 6/mois
Salaire: 12 euros/heure Vous pouvez également profiter de ces avantages exclusifs : En tant qu'aide-soignant(e) au sein de notre établissement médico-social, vous contribuerez au bien-être des résidents en apportant des soins attentionnés et appropriés.
Bienveillance et empathie envers les résidents
Capacité à travailler efficacement en équipe
Rigueur et organisation dans la gestion des tâches quotidiennes
Formation requise : Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e)
Respect des protocoles de santé et de sécurité Processus de recrutement Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée. Localité : Servieres Le Chateau 19220 Contrat : CDD Durée : 6 mois Date de début : 2025-12-03
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Préparer sa production
Démarrer et arrêter sa production
Renseigner les documents au poste et le suivi de production (avancements ...)
Identifier les dysfonctionnements techniques et réaliser les interventions techniques de premier niveau
Communiquer et traiter les informations relatives à la production
Prendre en compte dans son activité le fonctionnement de l'entreprise, le travail en équipe et les actions d'amélioration
Participer à des chantiers d'améliorations, des groupes de travail
Appliquer les règles QSE et les standards en vigueurs Conditions de travail : CDI Horaires : 2X8 Rémunération annuelle :
½ heure de pause payée + prime panier si travail posté
Prime 20% CP
Mutuelle et prévoyance entreprise
Primes de présence (après 1 an d'ancienneté)
Participation aux bénéfices
Prime d'intéressement
formation de niveau CAP ou d'un BEP
expérience d'au moins 3 dans un atelier de production ou en industrie
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Le traitement des abats
Le traitement des cuirs
La coupe de la viande
L'aide au personnel en place
Manutention et utilisation d'outils d'aide à la manutention et d'outils de découpe
Opération de traitement de produits carnés Informations pratique sur le déroulé de la mission
lundi/jeudi 6h-15h40 / mardi 8h-14h / mercredi 6h-12h et vendredi 7h-14h
Poste à pourvoir immédiatement et sur minimum 1 mois !
deux pauses de 10min et une pause de 30min pour le repas Ce que nous vous proposons :
Taux horaire : entre 11,88 et 12,19 euros brut
+ Primes : panier, habillage, transport , douche
+10% de congés payés + 10% d'Indemnités de Fin de Mission (IFM)
Vous pouvez épargner vos IFM en toute confiance sur un compte (ouvert par Manpower) à un taux d'intérêt à 8% bruts annuels
Vous percevez 150€ pour chaque nouveau candidat parrainé et présenté par vos soins à Manpower (selon conditions d'éligibilité)
Vous avez accès aux avantages du comité d'entreprise Manpower dès 3 mois d'ancienneté (bons d'achats, cours en ligne, remboursements loisirs, locations vacances, etc.)
Vous gérez votre compte en 1 clic grâce à votre appli gratuite Mon Manpower (e-contrat, e-coffre, acompte, gestion de votre disponibilité...) Vous êtes intéressé(e)s par l'offre mais débutant ? Pas de panique ! Si votre souhait est de découvrir un nouveau secteur d'activité et de vous investir, vous serez formé(e)s et accompagné(e)s ! Soyez simplement conscient de l'environnement de travail donc si le contact avec du sang ne vous gêne en aucun cas et que vous avez un goût prononcé pour la viande de qualité... ... Plus d'hésitation : lancez vous et postulez à cette offre avec un CV actualisé ! A bientôt chez Manpower ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer et régler les machines à commande numérique en fonction des plans, des programmes et des consignes de fabrication.
Approvisionner les machines en matières premières et outillages nécessaires à chaque série de production.
Lancer les cycles de fabrication, surveiller le déroulement des opérations et ajuster les paramètres pour garantir le respect des tolérances et des exigences qualité.
Effectuer le contrôle dimensionnel et visuel des pièces usinées à l'aide d'outils de mesure (pied à coulisse, micromètre, etc.).
Identifier, signaler et corriger les éventuels dysfonctionnements ou défauts constatés en cours de production.
Participer à la maintenance de premier niveau sur les équipements confiés, en veillant à leur bonne tenue et à leur propreté.
Renseigner les documents de suivi de production et échanger les informations pertinentes avec l'équipe et l'encadrement.
Appliquer scrupuleusement les règles de sécurité, les procédures qualité et les consignes de l'atelier. Description du profil : Compétences techniques et savoir-être attendus Vous disposez d'une formation technique (usinage, productique, mécanique) ou d'une expérience sur un poste similaire en conduite de machines à commande numérique. La lecture de plans et de documents techniques n'a pas de secret pour vous. Vous maîtrisez l'utilisation des instruments de contrôle et connaissez les exigences liées à la qualité en milieu industriel.
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : CONDUCTEUR DE LIGNE (H/F) Votre agence Start People recherche un Conducteur de ligne (H/F) pour une entreprise spécialisé dans le secteur du bois sur Argentat. Rattaché au chef d'atelier, vous effectuerez dans le cadre de votre mission :
Préparer sa production
Démarrer et arrêter sa production
Renseigner les documents au poste et le suivi de production (avancements ...)
Identifier les dysfonctionnements techniques et réaliser les interventions techniques de premier niveau
Communiquer et traiter les informations relatives à la production
Prendre en compte dans son activité le fonctionnement de l'entreprise, le travail en équipe et les actions d'amélioration
Participer à des chantiers d'améliorations, des groupes de travail
Appliquer les règles QSE et les standards en vigueur Horaires en 2x8 : 04:30-12:30 et 12h30-20h30 Indemnité repas 7.40€ par jour PROFIL : Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
Manpower Tu...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Manpower Tulle vous propose une mission d'un mois renouvelable, en tant qu'agent de fabrication f/h
Notre client est une entreprise industrielle spécialisée dans le secteur du bois, basée à Argentat (19).
Entreprise responsable, elle privilégie la montée en compétence en interne pour mettre en avant votre talent et votre savoir être. 1ère étape : votre formation ! Vous serez formé par votre binôme, un salarié expérimenté qui vous apprendra les différentes tâches qu'un manutentionnaire doit assurer au sein de l'atelier de fabrication.
Dans le respect des consignes de sécurité, vous devrez faire preuve de polyvalence et d'adaptabilité et vous intervenez pour :
Alimenter les machines et surveiller la production
Charger et décharger les produits et des matières premières
Repérer et signaler les produits détériorés ou manquants
Nettoyer et ranger les zones de travail
Assurer la manutention des portes implique du port de poids
Vous serez accompagné pour apprendre à :
Réaliser des d'opérations d'usinage
Poser des accessoires
Travailler sur des machines outil
Rémunération et avantages :
Salaire horaire brut : 11,88
+ Paniers 7.40
/jour
+ 10% de congés payés + 10% d'Indemnités de Fin de Mission (IFM).
Vous pouvez épargner en toute sécurité vos IFM sur un compte à un taux exceptionnel de 8%
Prime de 150
bruts pour chaque parrainage
Accès aux nombreux avantages du comité d'entreprise Manpower : cours en en ligne gratuits, chèque culture, bons d'achat sur les grandes enseignes, etc.
Mutuelle
Vos horaires
2X8 ou 3X8 du lundi au vendredi
Temps plein
Polyvalence, curiosité, sécurité, qualité, adaptabilité, dynamisme, si ces qualités vous parlent et que vous êtes bon/ne bricoleur/se, ce poste multitâches vous correspondra.
Vous êtes adaptable, polyvalent et sensible au respect des consignes de sécurité ?
Vous avez déjà travaillé en industrie ou vous avez une forte envie d'apprendre ? Vous pourrez vous investir dans cette entreprise en pleine évolution ! Vos qualités et votre motivation sont les atouts essentiels pour faire la différence et réussir cette mission ! Si vous êtes intéressé/e, postulez rapidement en joignant votre CV actualisé ! Besoin d'infos ? Contactez notre agence Manpower Tulle Devenez Talent My Path et bénéficiez d'un accompagnement personnalisé tout au long de votre parcours professionnel avec votre agent Manpower. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 1 mois renouvelable PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
Votre agent Manpower présent sur le site pour un accompagnement personnalisé
L'entreprise vous suit dans un parcours d'évolution
Une période en binôme pour être formé(e) sur le poste Rémunération et avantages :
Salaire horaire brut : A négocier selon expérience, entre 12 et 13.50-/h brut.
+ 10% de congés payés + 10% d'Indemnités de Fin de Mission (IFM).
Vous pouvez épargner en toute sécurité vos IFM sur un compte à un taux exceptionnel de 8%
Prime de 150
bruts pour chaque parrainage
Accès aux nombreux avantages du comité d'entreprise Manpower
Poste en 2X8 (4h30/12h30 ou 12h30/20h30) Ce qu'il vous faut pour réussir :
Une expérience en conduite de machine en production industrielle
Une bonne aisance avec l'informatique : comprendre et s'adapter à différents systèmes et savoir comprendre un programme.
Lecture de plans des pièces
Etre rigoureux/se
Votre patience et votre curiosité vous permettront d'appréhender pleinement le poste dans la durée Une formation technique initiale (niveau BEP/CAP ou Bac pro) dans le domaine industriel, de l'électricité ou de la mécanique est serait un plus. Il suffit de nous contacter directement à l'agence Manpower Tulle ou de postuler à cette offre ! Votre agent est à votre écoute ! A bientôt chez Manpower Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 6 mois renouvelable PROFIL :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation du bilan
Saisie comptable sur le logiciel interne de l'entreprise
Déclarations de TVA
Rapprochements bancaires
Relances clients (si nécessaire)
Préparation et établissement des paies via le logiciel PEGASE
Relation avec l'expert-comptable Vous êtes le relais administratif de la directrice. Salaire suivant profil et expérience sur 13 mois.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 35 H
- Qualification : Agent de maîtrise
Assurer les ventes et le suivi des grands comptes,
Accompagner les technico-commerciaux sur le volet technique,
Participer à la recherche et développement sur votre secteur d'expertise et d'activité.
Le TC/Référent Technique Ruminants est le spécialiste sur son domaine d'activité, il a en charge d'élaborer en binôme avec les chefs de marché les différentes gammes, et d'accompagner techniquement/commercialement les technico-commerciaux de sa zone. Profil Recherché :
Formation : BTS ou Licence agricole (avec mini 10 ans d'expérience) ou profil Ingénieur AGRO (avec mini 5 ans d'expérience dans un métier similaire).
Expérience : Expert recherché, minimum 5 ans d'expérience dans un métier et un domaine similaire.
Connaissances : Ruminants et nutrition animale / Expertise technique / Capacité à accompagner (pédagogie)
Aptitudes : *** ***
Qualités : Rigueur / Autonomie / Travail en équipe / Pédagogue Poste avec Téléphone portable, PC et *** de service. Forfait de 212 jours par an, avec repos en contre-partie. Rémunération et statut, selon profil et expérience. N'hésitez plus et rejoignez-nous! Ref : C193O71958
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mission à Argentat H/F DESCRIPTION : L'agence Manpower de Tulle recherche pour son client, un cariste H/F pour intégrer une in...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Mission à Argentat H/F DESCRIPTION : L'agence Manpower de Tulle recherche pour son client, un cariste H/F pour intégrer une industrie du secteur bois. Vous intégrez un groupe industriel issu d'une aventure familiale et humaine, sur leur site d'Argentat (19400), spécialisé dans la fabrication de blocs portes. Le besoin est à pourvoir de suite pour une durée de 6 mois (renouvelable). Au sein de cette industrie du secteur bois : En tant que Cariste h/f, vous avez en charge diverses tâches :
Déchargement de camions : matières lourdes et volumineuses comme des panneaux de particules, bois, tôles, etc.
Contrôle réception des matières (panneaux de particules ou MDF)
Rangement des produits et palettes en stock
Livraisons de l'atelier en panneaux et bois
Enregistrement des sorties de stock (utilisation de scan)
Vidage des bennes de déchets des ateliers
L'évacuation des produits finis en fin de production
Le contrôle, le filmage et l'étiquetage des produits finis sur palette
Le rangement en stock de ces produits à l'aide du chariot élévateur (caces 3)
La préparation des expéditions et le chargement de camions Vos horaires :
Du lundi au vendredi
Horaires postés (2x8 ou 3x8) Votre rémunérations et avantages :
Votre taux horaire sera de 11,88
/h brut + 10% congés payés + 10% d'Indemnités de Fin de Mission (IFM)
Vous pouvez épargner en toute sécurité vos IFM sur un compte rémunéré à un taux exceptionnel de 8% bruts annuels
Manpower vous offre un e-coffre gratuit et sécurisé, qui vous permet de stocker jusqu'à 10Go de documents, sans limite de durée
Vous bénéficiez des avantages comité d'entreprise Manpower (cinéma, vacances, abonnements sportifs, loisirs, bons d'achats, chèques vacances, etc.)
L'opération cooptation peut vous faire gagner 150 euros en parrainant un(e) ami(e)
Mutuelle Vous êtes titulaire du Caces 3 à jour et à l'aise dans la conduite d'un chariot 4t ? Vous appréciez l'autonomie dans le travail et savez vous organiser dans la priorisation des taches confiées ? Vous êtes rigoureux/se dans le traitement de vos opérations (enregistrement des sorties de stocks justes, conduite adaptées, etc.) et également soigneux/se dans l'utilisation du matériel mis à votre disposition ? Le poste que nous vous proposons répond parfaitement à votre profil, alors saisissez cette opportunité et rejoignez une entreprise où il fait bon travailler ! Postulez à cette offre avec un CV actualisé ou contactez l'agence Manpower Tulle et devenez Talent Manpower en intégrant notre programme My Path ! A bientôt chez Manpower ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 6 mois renouvelable PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Maintenance préventive et curative :
Vous définissez et réalisez les tâches de maintenance préventive à partir des analyses de pannes et des données constructeur.
Vous analysez les causes de pannes répétitives et intervenez de manière préventive ou curative.
Vous assurez le diagnostic en cas de panne et assurez la réparation nécessaire (démontage, changement de pièces, montage, essais, etc.)
Gestion des pièces détachées : Vous consultez les fournisseurs pour le chiffrage de pièces spécifiques et saisissez les demandes d'achat.
Suivi des interventions : Vous enregistrez les actions de maintenance dans l'historique et rédigez des comptes rendus détaillés.
Fiabilité des machines : Vous maintenez la fiabilité des équipement pour permettre qualité et quantité de production. Ce que nous offrons :
Rémunération : entre 23000 et 30000 euros brut annuel, + primes d'astreintes et panier.
Horaires : Temps plein, 2x8 avec astreintes toutes les 5 ou 6 semaines.
Avantages : Prime 20% CP, Mutuelle et prévoyance, participation et intéressement, ? heure de pause payée.
Formation et expérience : Bac +2 MSMA ou bac technologique électrotechnique, avec une expérience de plus de 2 ans dans l'industrie.
Compétences techniques : Lecture et interprétation de plans et schémas, capacité d'analyse et de résolution de problèmes, adaptation à de nouveaux matériels et technologies.
Qualités personnelles : Aisance relationnelle, esprit d'équipe, méthodique. Vous avez un intérêt particulier pour le monde industriel et les compétences requises, alors n'hésitez plus et postulez dès maintenant ! Votre consultante Manpower vous accompagne jusqu'à votre intégration. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le regroupement des commandes avec précision et rapidité
Effectuer l'emballage des produits selon les normes établies
Organiser et ranger les marchandises dans le stock de manière optimale
Conduite de chariot caces R489 n°3 et/ou R485 n°2 Pas encore convaincu(e) ? Voici 5 bonnes raisons de choisir le contrat Intérimaire 1.La stabilité professionnelle 2.La multiplication et diversité des expériences professionnelles 3.Un parcours professionnel personnalisé et adapté 4.5 semaines de congés payés par an 5.Une rémunération garantie tous les mois
Temps complet A pourvoir dès que...
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Technicien
Temps complet A pourvoir dès que possible CADAUMA MACHINES AGRICOLES, filiale de la branche machinisme de la coopérative natera, est un distributeur de matériels agricoles de référence sur sa zone. Nous sommes présents sur plusieurs départements (12,15, 48, 81 et 82) et nous distribuons des marques reconnues pour leur qualité : Fendt, Valtra, Amazone, Krone, Kuhn, Supertino La qualité de notre service après-vente et la satisfaction clients sont au ceur de notre action. ****** VoS MISSIONS : Rattaché au Chef des Ventes Valtra, vous êtes en charge de gérer et de développer un portefeuille de clients agriculteurs sur votre secteur. Vous bénéficiez à votre arrivée d'un parcours d'intégration sur la marque. Vous développez les ventes de matériel neuf et occasion en réalisant des actions commerciales suivant un planning défini avec le Chef des Ventes. Vos talents en négociation vous permettront de conclure vos ventes et de développer le chiffre d'affaire. Vous planifiez, organisez et participez à des démonstrations sur votre secteur (avec la participation de vos collègues si besoin) et vous participez à différentes manifestations agricoles (foires, salons, .) Vous assurez un reporting quotidien de votre activité au Chef des Ventes et vous assurez la mise à jour des données clients et prospects dans un outil de CRM. Envie de nous rejoindre ? La suite finira de vous convaincre Vous êtes en lien avec différents services (Administratif et commercial, ateliers, magasin, comptabilité.) et vous êtes responsable de vos ventes jusqu'au paiement (relances et solutions pour les litiges). Vous pouvez être amené à mettre en route le matériel vendu chez les clients. Vous remontez les besoins spécifiques du terrain et les informations utiles au Directeur Opérationnel pour enrichir notre système d'information. ****** Votre profil :
Diplômé d'un Bac +2 en commerce agricole, vous jouissez d'une première expérience dans le domaine.
Vos compétences techniques et votre vision globale de l'exploitation vous permettent de maitriser le milieu agricole. Idéalement, vous maitrisez l'animation technique.
Vous êtes une personne polyvalente, avec un réel sens de l'organisation et de l'adaptabilité.
Vous aimez les challenges et les nouveaux projets, alors n'hésitez plus et envoyez-nous votre candidature ! Ref : C193O93710
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Maintenance préventive et curative :
Vous réalisez les interventions préventives selon les recommandations constructeurs et les historiques de pannes.
Vous diagnostiquez les dysfonctionnements, identifiez les causes et intervenez pour remettre en état les installations.
Vous participez à l'amélioration continue en analysant les pannes récurrentes.
Suivi technique et gestion des pièces :
Vous consultez les fournisseurs pour le chiffrage de pièces spécifiques et saisissez les demandes d'achat.
Vous documentez vos interventions dans l'outil de suivi et rédigez des comptes rendus clairs et précis.
Fiabilité des équipements :
Vous contribuez à maintenir un haut niveau de performance des machines pour garantir la qualité et la continuité de la production. Ce que nous vous proposons :
CDI basé à Argentat sur Dordogne
Rémunération : entre 23 000 et 30 000 euros brut annuel, selon expérience, + primes d'astreinte et panier.
Horaires : Temps plein, en 2x8 avec astreintes toutes les 5 Ã 6 semaines.
Avantages : Prime de congés payés (20 %), mutuelle et prévoyance, participation et intéressement, ? heure de pause rémunérée.
Formation : Bac +2 type MSMA ou Bac technologique en électrotechnique.
Expérience : Minimum 2 ans dans un environnement industriel.
Compétences techniques : Lecture de plans et schémas, diagnostic et résolution de pannes, adaptation aux nouvelles technologies.
Qualités personnelles : Esprit d'équipe, rigueur, autonomie, sens du service. Vous aimez relever des défis techniques et évoluer dans un environnement industriel stimulant ? Ce poste est fait pour vous ! Postulez dés maintenant. Votre consultante Manpower vous accompagne tout au long du processus, jusqu'à la fin de votre période d'essai. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Définir les tâches maintenance préventive à partir des analyses de pannes et des données constructeur et les traite.
Analyser les causes de pannes répétitives et agir de manière préventive ou curative.
Consulter les fournisseurs pour le chiffrage de pièces détachées spécifiques et saisir les demandes d'achat.
Enregistrer les actions de maintenance (historique, compte rendu).
Collecter les demandes informelles et les transmettre à l'agent de maîtrise maintenance.
Maintenir la fiabilité des machines à commande numérique (qualité et quantité).
Activité centrée sur les machines à commande numérique. Conditions de poste : Type d'emploi : Temps plein, CDI
Horaires : 2X8
astreintes nuits et week-end Rémunération annuelle :
21 000.00 EUR
30 000.00 EUR Brut selon profil
Prime 20% CP
Mutuelle et prévoyance entreprise
½ heure de pause payée + prime panier si travail posté
Primes astreintes
Participation aux bénéfices
Prime d'intéressement
formation de type bac + 2 MSMA ou d'un bac technologique électrotechnique
expérience de plus de 5 ans dans l'industrie
CDI Pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnu V...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI Pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous souhaitez évoluer dans un environnement professionnel structuré et stimulant, où l'autonomie et la relation client sont au coeur de vos missions ? NEXTEP HR vous propose de rejoindre un cabinet accompagnant un portefeuille varié de TPE/PME issues de secteurs diversifiés. Vos missions : Sous la supervision directe de l'Expert-Comptable, vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille clients et assurerez notamment :
La tenue et la révision comptable des dossiers.
L'établissement des bilans et des liasses fiscales.
Le conseil et l'accompagnement quotidien des clients dans leurs décisions. Ce que ce cabinet vous offre :
Rémunération brute annuelle entre 30 000 et 40 000 EUR (sur 12 mois), selon :
Votre expérience,
Le niveau moyen de rémunération de l'équipe, Vos compétences techniques.
Avantages sociaux attractifs (mutuelle, tickets restaurant, prévoyance...).
Un cadre de travail agréable, favorisant l'autonomie, la proximité avec l'Expert-Comptable et le développement de vos compétences. Description du profil :
Diplômé(e) d'un Bac +2 à Bac +5 en comptabilité (DCG, DSCG, Master CCA)
Expérience d'au moins 5 ans en cabinet comptable
À l'aise avec les outils numériques et les transformations digitales de la profession
Rigoureux(se), autonome et doté(e) d'un excellent sens du relationnel client
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.Comment l'opportunité d'exercer comme Infirmier(e) d'Établissement pour Personnes Âgées pourrait-elle enrichir votre carrière ? Vous serez chargé(e) de prodiguer des soins médicaux et de veiller au bien-être des résidents au sein d'un établissement pour personnes âgées.
Assurer la surveillance constante de l'état de santé des résidents en effectuant des examens cliniques réguliers
Administrer les traitements médicamenteux prescrits par les médecins en respectant scrupuleusement les protocoles en vigueur
Collaborer avec l'équipe médicale et paramédicale pour élaborer et ajuster les plans de soins individualisés
Offrir un soutien physique et psychologique aux résidents tout en garantissant un environnement sûr et confortable
Tenir à jour les dossiers médicaux des résidents en consignant rigoureusement toutes les informations pertinentes Pour ce poste, vous profitez de :
Contrat: contrat
Salaire: 16 euros /heure
CDI Pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous souhaitez évoluer...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
CDI Pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous souhaitez évoluer dans un environnement professionnel structuré et stimulant, où l'autonomie et la relation client sont au coeur de vos missions ? NEXTEP HR vous propose de rejoindre un cabinet accompagnant un portefeuille varié de TPE/PME issues de secteurs diversifiés. Vos missions : Sous la supervision directe de l'Expert-Comptable, vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille clients et assurerez notamment :
La tenue et la révision comptable des dossiers.
L'établissement des bilans et des liasses fiscales.
Le conseil et l'accompagnement quotidien des clients dans leurs décisions. Ce que ce cabinet vous offre :
Rémunération brute annuelle entre 30 000 et 40 000 EUR (sur 12 mois), selon :
Votre expérience,
Le niveau moyen de rémunération de l'équipe, Vos compétences techniques.
Avantages sociaux attractifs (mutuelle, tickets restaurant, prévoyance...).
Un cadre de travail agréable, favorisant l'autonomie, la proximité avec l'Expert-Comptable et le développement de vos compétences.
Diplômé(e) d'un Bac +2 à Bac +5 en comptabilité (DCG, DSCG, Master CCA)
Expérience d'au moins 5 ans en cabinet comptable
À l'aise avec les outils numériques et les transformations digitales de la profession
Rigoureux(se), autonome et doté(e) d'un excellent sens du relationnel client
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Préparation du bilan
Saisie comptable sur le logiciel interne de l'entreprise
Déclarations de TVA
Rapprochements bancaires
Relances clients (si nécessaire)
Préparation et établissement des paies via le logiciel PEGASE
Relation avec l'expert-comptable Vous êtes le relais administratif de la directrice. Salaire suivant profil et expérience sur 13 mois. PROFIL : Votre Profil :
Formation Bac +2 minimum en comptabilité
Expérience significative d'au moins 1 an sur un poste similaire
Maîtrise d'un logiciel de comptabilité interne Un profil expérimenté en comptabilité est recherché, et une expérience en paie n'est pas obligatoire, une formation sera assurée. Rigueur, autonomie, sens de l'organisation et bon relationnel sont des qualités essentielles pour ce poste. Sociable et doté(e) d'un bon esprit d'équipe. Conditions de Travail : Poste en autonomie avec un accompagnement prévu. Contrat de 36h75 par semaine, du lundi au vendredi. Processus d'intégration avec les équipes. Si vous souhaitez relever ce défi et évoluer au sein d'une structure dynamique, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
16h15 (avec 1h30 de coupure le midi) Nombreux avantages: tickets restaurants; chèque vacances Aide à l'installation dans notre formidable région PROFIL : Profil
Formation attendue : diplômes en ébénisterie ou menuiserie
Excellente connaissance du bois massif et de ses caractéristiques
Expérience de 5 ans minimum dans le mobilier et le bois massif
Expérience de travail à la main (surfaçage au rabot, réalisation de textures gougée, patines, etc.)
Compétences en conception de meubles en bois massif
Rigueur, adaptabilité et réactivité
Capacité à travailler en équipe
Respect des règles de sécurité et des règlementations européennes et internationales
Sens de l'excellence et sensibilité pour le domaine de l'artisanat d'art et du luxe
Vous avez la capacité d'encadrer un apprenant ou une petite équipe et de déléguer une partie des tâches de fabrication.
Notions de DAO 2D et 3D Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous assurez l'accueil téléphonique des clients et des fournisseurs.
Vous gérez le secrétariat et contribuez au suivi des dossiers, des chantiers, des transports.
Vous participez au suivi des commandes clients : bons d'ateliers, bons de commandes, bons de livraison.
Vous contribuez à la gestion et à l'organisation de l'entreprise. Compétences requises :
secrétariat et en gestion commerciale
utilisation d'outils informatiques généraux et spécifiques (traitement de texte, internet, logiciels de gestion commerciale SAGE). Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur et d'esprit d'initiative. Une expérience dans ce type de mission est un plus pour ce poste. Formation :
BTS en secrétariat, gestion ou commerce
BTS Technico-commercial
DUT Gestion des Entreprises et des Administrations Informations complémentaires : Poste en CDI Prise de poste dès que possible Salaire annuel brut 26k € Horaires de bureau
Vous assurez l'...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Vous assurez l'accueil téléphonique des clients et des fournisseurs.
Vous gérez le secrétariat et contribuez au suivi des dossiers, des chantiers, des transports.
Vous participez au suivi des commandes clients : bons d’ateliers, bons de commandes, bons de livraison.
Vous contribuez à la gestion et à l'organisation de l'entreprise. Compétences requises :
secrétariat et en gestion commerciale
utilisation d'outils informatiques généraux et spécifiques (traitement de texte, internet, logiciels de gestion commerciale SAGE). Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur et d'esprit d'initiative. Une expérience dans ce type de mission est un plus pour ce poste. Formation :
BTS en secrétariat, gestion ou commerce
BTS Technico-commercial
DUT Gestion des Entreprises et des Administrations Informations complémentaires : Poste en Prise de poste dès que possible Salaire annuel brut 26k € Horaires de bureau
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous participez à l'usinage de pièces à l'aide de machines à commande numérique (centre d'usinage, scie, plaqueuse de chants, centre de perçage).
Vous réparez et réglez les machines à commande numérique selon les consignes et les programmes fournis.
Vous approvisionnez les machines en matières premières (panneaux, pièces.).
Vous lancez et suivez les cycles d'usinage dans le respect des plans, programmes et tolérances.
Vous contrôlez la qualité des pièces produites (dimensionnelle, visuelle.) et ajustez les paramètres si besoin.
Vous assurez la maintenance de premier niveau sur les machines (nettoyage, vérification de sécurité.).
Vous respecter les règles de sécurité, qualité et environnement. Profil recherché : Formation :
BAC PRO productique Bois ou Métallurgie Compétences techniques :
Connaissances de base en lecture de plans, cotation et matériaux bois seraient un plus
Sensibilité à l'environnement industriel et aux outils numériques.
Intérêt pour la programmation et les machines automatisées. Qualités personnelles :
Méthodique, rigoureux(se), attentif(ve) aux détails.
Esprit logique, capacité à se concentrer.
Esprit d'équipe, réactif(ve), et envie d'apprendre un métier technique. Conditions de travail :
Environnement : Atelier de production, usinage CNC, ambiance industrielle.
Sécurité : Formation et EPI fournis, respect strict des consignes. Poste à pourvoir en CDI Prise de poste dès que possible
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Vous participez à l’usinage de pièces à l’aide de machines à commande numérique (centre d’usinage, scie, plaqueuse de chants, centre de perçage).
Vous réparez et réglez les machines à commande numérique selon les consignes et les programmes fournis.
Vous approvisionnez les machines en matières premières (panneaux, pièces…).
Vous lancez et suivez les cycles d’usinage dans le respect des plans, programmes et tolérances.
Vous contrôlez la qualité des pièces produites (dimensionnelle, visuelle…) et ajustez les paramètres si besoin.
Vous assurez la maintenance de premier niveau sur les machines (nettoyage, vérification de sécurité…).
Vous respecter les règles de sécurité, qualité et environnement. Profil recherché : Formation :
BAC PRO productique Bois ou Métallurgie Compétences techniques :
Connaissances de base en lecture de plans, cotation et matériaux bois seraient un plus
Sensibilité à l’environnement industriel et aux outils numériques.
Intérêt pour la programmation et les machines automatisées. Qualités personnelles :
Méthodique, rigoureux(se), attentif(ve) aux détails.
Esprit logique, capacité à se concentrer.
Esprit d’équipe, réactif(ve), et envie d’apprendre un métier technique. Conditions de travail :
Environnement : Atelier de production, usinage CNC, ambiance industrielle.
Sécurité : Formation et EPI fournis, respect strict des consignes. Poste à pourvoir en Prise de poste dès que possible
Participer à l'usinage des pièces à l'aid...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Participer à l'usinage des pièces à l'aide de machine à commandes numériques (centre d'usinage, scie, plaqueuse de chants, centre de perçage)
Préparer et régler les machines à commandes numériques selon les consignes et les programmes fournis
Approvisionner les machines en matières premières (panneaux, pièces, ...)
Lancer et suivre les cycles d'usinage dans le respect des plans, programmes et tolérances
Contrôler la qualité des pièces produites (dimensionnelle, visuelle, ...) et ajuster les paramètres si besoin
Assurer la maintenance de premier niveau sur les machines (nettoyage, vérification de sécurité, ...)
Respecter les règles de sécurité, qualité et environnement Compétences techniques :
Connaissances de base en lecture de plans, cotation et matériaux bois serait un plus
Sensibilité à l'environnement industriel et aux outils numériques
Intérêt pour la programmation et les machines automatisées Qualités requises :
Méthodique, rigueur, attention aux détails
Esprit logique, capacité à se concentrer
Esprit d'équipe, réactivité et envie d'apprendre un métier technique Environnement de travail :
Atelier de production, usinage CNC, ambiance industrielle
Sécurité : Formation et EPI fournis, respect strict des consignes de sécurité Horaires : 8h 12h 12h30 16h30 et 6h 12h le vendredi Salaire brut annuel 25 K€ Prise de poste dès que possible CDI avec période d'essai 2 mois Description du profil : Vous devez être titulaire d'un BEP / BAC PRO en productique Bois ou Métallurgie et/ou vous avez au moins 6 mois d'expérience sur un poste similaire. Débutants acceptés, formation en interne Vous souhaitez vous investir dans la durée dans une entreprise famililale à taille humaine ? Rejoignez nous ;) t avoir au moins 6 mois d'expérience.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Participer à l'usinage des pièces à l'aide de machine à commandes numériques (centre d'usinage, scie, plaqueuse de chants, centre de perçage)
Préparer et régler les machines à commandes numériques selon les consignes et les programmes fournis
Approvisionner les machines en matières premières (panneaux, pièces, ...)
Lancer et suivre les cycles d'usinage dans le respect des plans, programmes et tolérances
Contrôler la qualité des pièces produites (dimensionnelle, visuelle, ...) et ajuster les paramètres si besoin
Assurer la maintenance de premier niveau sur les machines (nettoyage, vérification de sécurité, ...)
Respecter les règles de sécurité, qualité et environnement Compétences techniques :
Connaissances de base en lecture de plans, cotation et matériaux bois serait un plus
Sensibilité à l'environnement industriel et aux outils numériques
Intérêt pour la programmation et les machines automatisées Qualités requises :
Méthodique, rigueur, attention aux détails
Esprit logique, capacité à se concentrer
Esprit d'équipe, réactivité et envie d'apprendre un métier technique Environnement de travail :
Atelier de production, usinage CNC, ambiance industrielle
Sécurité : Formation et EPI fournis, respect strict des consignes de sécurité Horaires : 8h 12h 12h30 16h30 et 6h 12h le vendredi Salaire brut annuel 25 K€ Prise de poste dès que possible contrat avec période d'essai 2 mois
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Ajuster des éléments façonnés
Contrôler la stabilité, la dimension des éléments façonnés
Poser un ensemble menuisé
Réaliser des meubles
Débiter des pièces
Réaliser des gabarits de fabrication
Réaliser les finitions d'un ouvrage Profil recherché: Consciencieux(se) et assidu(e) dans votre travail, vous savez faire preuve d'initiative et possédez un véritable esprit d'équipe. > Taux horaire +10% fin de mission + 10% congés payés, heures sup possible. > Participation aux bénéfices, CET rémunéré à 5% > Possibilité d'acompte sur paie à la semaine > CE (billetterie, club vacances, chèques vacances...) > Aides et services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant, prêt de véhicule...)
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Cadre
France ** LOGE ** ). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Eliminer les produits périmés
Commander les produits
Vérifier les livraisons
Réceptionner les commandes, ranger et classer les produits reçus
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Coordonner, superviser et manager une équipe
Gérer le tiers payant (télétransmission, gestion des rejets)
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le sport
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Assurer la gestion quotidienne de l'officine
Renforcer l'équipe durant une période de congés et/ou d'accroissement de l'activité
Veiller à la bonne circulation de l'information
Gérer la caisse
Effectuer des entretiens pharmaceutiques
Organiser et ranger le back-office
Entretenir les rayons (balisages informatifs, facing)
Mettre à jour les étiquettes-prix
Mettre en place les promotions et les animations
Implanter les rayons (référencement des produits)
Remplacer le titulaire de l'officine Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 24 | Agriculture : 8 | Bâtiment-Travaux Publics : 47 |
| Distribution : 4 | Éducation, Formation : 4 | Entretien / Réparation : 71 |
| Fabrication : 28 | Gestion : 16 | Transports / Logistique : 3 |
| Prestations Intellectuelles : 8 | Santé / Action Sociale : 104 | Services de Proximité : 20 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Servières-le-Château
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