Offres d'emploi à Hautefage
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Hautefage sont disponible sur cette page.
Hautefage fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Tulle qui a un taux de chômage de 6.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Hautefage, rendez-vous sur la page du salaire à Hautefage. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Sexcles, à Saint-Martial-Entraygues ou à Saint-Geniez-ô-Merle.
Pôle emploi proche de Hautefage
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Hautefage. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Hautefage.
| Pôle emploi de Tulle à 27.7 km | Pôle emploi de Mauriac à 30.8 km |
| Pôle emploi de Malemort-sur-Corrèze-site-de-Bessemer à 35.5 km | Pôle emploi de Brive-Centre-Site-de-Thiers à 37.4 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
Gestes et postures de manutention, Procédures d'encaissement, Techniques de mise en rayon, Retirer des produits non conformes, Réaliser l'étiquetage de produits, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Organiser, aménager un espace de vente, POLYVALENCE
ACCUEIL CLIENTELE
GESTION PLANNING
ENCAISSEMENT ...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
ACCUEIL CLIENTELE
GESTION PLANNING
ENCAISSEMENT TITULAIRE DIPLOME CONTROLEUR OU TITULAIRE BAC PRO MAINTENANCE VEHICULE Exigé ou CAP Mécanicien + 3 années d'expérience professionnelle . Dans ce cas, une formation est à effectuer, prise en charge par l'entreprise
Contrôler la conformité technique d'un véhicule
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer les courses d'une personne, Faire preuve de discretion
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
32 000 €/an brut, selon profil et expérience Prime de régularité égale à 1.5% du sab Tickets restaurant d'une valeur faciale de 10€ prise en charge 60% par l'employeur Chèques vacances allant jusqu'à 500€ peu importe l'ancienneté Prime de déménagement pour les candidats engageant une mobilité versée le premier mois de travail Entreprise collaborative et inclusive : visite des ateliers et showroom à Paris, rencontre des différentes équipes sur place, soirée de fin d'année etc
Dessiner des avant-projets (roughs, croquis) à partir du concept, des thèmes définis, Etudier la fonctionnalité d'un produit, Opérer des choix techniques, esthétiques, économiques pour un produit, Présenter une maquette, prototype à un client
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Documents de bord d'un véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier et maintenir l'état de propreté des équipements
- Horaires : 36H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
permis B obligatoire Travail soumis à des contraintes environnementales : conditions météorologiques, travail isolé, activité physique Rémunération : grilles indiciaires catégorie B + régime indemnitaire Participation employeur à la Protection Sociale Complémentaire : mutuelle santé et prévoyance Possibilité d'adhésion au Comité des euvres Sociales. Profils recherchés Diplômé Bac+2 dans le domaine des milieux aquatiques et de la protection de l'environnement. SAVOIRS : Gestion des bassins versants, aménagement des rivières Maîtrise de la législation liée à l'eau, écologie et environnement Maîtrise des milieux aquatiques (hydrobiologie, hydromorphologie, hydraulique fluviale) Connaissances marchés publics et des mécanismes de financements Connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales SAVOIR FAIRE : Diagnostic de cours d'eau et de milieux aquatiques Animation, gestion et conduite de projet Animation de réunions (riverains, élus et entreprises) Suivi de travaux Rédaction de rapports, capacité de synthèse Maîtrise des outils informatiques SAVOIR ETRE : Autonomie, prise d'initiative, sens de l'organisation, esprit d'analyse Aptitude à la prise de contact, aisance à l'oral
sens de l'écoute. Poste à pourvoir le 01/12/2025 Date limite de candidature le 07/11/2025
Concevoir et gérer un projet, Coordonner des actions de sensibilisation à l'environnement, Assurer le suivi des projets en cours
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Réaliser des opérations de production: préparation des carcasses et traitement des cuirs ou des abats.
Conditionner les produits et réaliser la préparation des commandes
Respecter les règles de qualité et de sécurité Profil recherché:
Vous aimez le travail en équipe, vous êtes dynamique et rigoureux.
Profil débutant accepté ! Votre motivation et votre engagement seront vos principaux atouts, pour intégrer une entreprise et un groupe d'envergure.
Des aptitudes manuelles sont vivement recommandées pour être efficace. Salaire de 1848€ bruts/mois auquel s'ajoutent : pauses payées, prime d'habillage, prime de douche, prime panier, indemnité de transport (en fonction du trajet que vous effectuez chaque jour). Un planning sans horaire décalé du lundi au vendredi (prise de poste à 5h00 au plus tôt). Une mutuelle familiale et une prévoyance performantes Vous serez intégré(e), accompagné(e) et formé(e), avant le début d'un parcours durable au sein de l'entreprise
Conditionner des produits, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Transformer des matières premières d'origine animale, Vérifier la conformité du conditionnement des produits (étanchéité, poids, température, ...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner le résident dans les actes de la vie quotidienne,
Participer et animer les activités des résidents,
Utiliser le logiciel de soins et d'accompagnement dédié pour tracer l'ensemble des éléments concernant les résidents Planning :
Poste de matin : 7h-14h30
Poste d'après-midi : 14h-21h30
Week end en 12h (un week end sur trois travaillé) Vous bénéficiez de la prime ségur (salaire autour de 1700€ net avec les primes)
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer et régler les machines à commande numérique selon les consignes et les programmes fournis.
Approvisionner les machines en matières premières (panneaux, pièces.).
Lancer et suivre les cycles d'usinage dans le respect des plans, programmes et tolérances.
Contrôler la qualité des pièces produites (dimensionnelle, visuelle.) et ajuster les paramètres si besoin.
Assurer la maintenance de premier niveau sur les machines (nettoyage, vérification de sécurité.).
Respecter les règles de sécurité, qualité et environnement. Profil recherché : Formation BAC PRO productique Bois ou Métallurgie Compétences techniques :
Connaissances de base en lecture de plans, cotation et matériaux bois seraient un plus
Sensibilité à l'environnement industriel et aux outils numériques.
Intérêt pour la programmation et les machines automatisées. Qualités personnelles :
Méthodique, rigoureux(se), attentif(ve) aux détails.
Esprit logique, capacité à se concentrer.
Esprit d'équipe, réactif(ve) et envie d'apprendre un métier technique. Conditions de travail :
Environnement : Atelier de production, usinage CNC, ambiance industrielle.
Sécurité : Formation et EPI fournis, respect strict des consignes. 38H hebdo comprenant 3 heures sup structurelles
Techniques d'usinage, Monter et régler une installation, une machine, Réaliser un diagnostic technique, Contrôler la qualité et la conformité d'un livrable, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation, Intérêt pour la programmation, Connaissances de base en lecture de plans
Préparation et réa...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Préparation et réalisation des prestations de restauration collective : élaboration de plats ; création de recettes et préparations culinaires ; assemblage des repas ; dressage des préparations culinaires ; élaboration des entrées pâtissières, pâtisseries et pièces de buffet ; comptage de la production,
Préparation et réalisation des prestations d'hôtellerie,
Réception des marchandises,
Contrôle de l'application des règles, procédures, normes et standards, dans son domaine d'activité,
Contrôle du respect des délais, des dates limites (produits, dossiers, interventions), de la propreté des locaux,
Analyse et optimisation des stocks de produits. Horaires de travail : Horaire : 06h30
14h00 avec une pause de 12H15 à 12H45 1 semaine sur 5 de soir : 11H30 à 19H avec une pause de 17H15 à 17H45 1 weekend travaillé toutes les 4 semaines Prise de poste immédiate
polyvalence
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Maintenance préventive et curative :
Vous définissez et réalisez les tâches de maintenance préventive à partir des analyses de pannes et des données constructeur.
Vous analysez les causes de pannes répétitives et intervenez de manière préventive ou curative.
Vous assurez le diagnostic en cas de panne et assurez la réparation nécessaire (démontage, changement de pièces, montage, essais, etc.)
Gestion des pièces détachées : Vous consultez les fournisseurs pour le chiffrage de pièces spécifiques et saisissez les demandes d'achat.
Suivi des interventions : Vous enregistrez les actions de maintenance dans l'historique et rédigez des comptes rendus détaillés.
Fiabilité des machines : Vous maintenez la fiabilité des équipement pour permettre qualité et quantité de production. Ce que nous offrons :
Rémunération : entre 23000 et 30000 euros brut annuel, primes d'astreintes et panier.
Horaires : Temps plein, 2x8 avec astreintes toutes les 5 ou 6 semaines.
Avantages : Prime 20% CP, Mutuelle et prévoyance, participation et intéressement, ½ heure de pause payée.
Formation et expérience : Bac 2 MSMA ou bac technologique électrotechnique, avec une expérience de plus de 2 ans dans l'industrie.
Compétences techniques : Lecture et interprétation de plans et schémas, capacité d'analyse et de résolution de problèmes, adaptation à de nouveaux matériels et technologies.
Qualités personnelles : Aisance relationnelle, esprit d'équipe, méthodique. Vous avez un intérêt particulier pour le monde industriel et les compétences requises, alors n'hésitez plus et postulez dès maintenant ! Votre consultante Manpower vous accompagne jusqu'à votre intégration.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Faire preuve de discrétion
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Rémunération : 28 000
32 000 €/an brut, selon profil et expérience
Prime de régularité égale à 1.5% du sab
Tickets restaurant d'une valeur faciale de 10€ prise en charge 60% par l'employeur
Chèques vacances allant jusqu'à 500€ peu importe l'ancienneté
Prime de déménagement pour les candidats engageant une mobilité versée le premier mois de travail
Entreprise collaborative et inclusive : visite des ateliers et showroom à Paris, rencontre des différentes équipes sur place, soirée de fin d'année etc
Ajuster des pièces rapportées, Assembler un bâti, Dimensionner un élément, des composants, des constituants, Donner la forme aux pièces du bâti, Tracer sur le bois la forme à façonner
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
L'aide aux actes essentiels de la vie (toilette, habillage, repas).
L'accompagnement à l'extérieur (courses, rendez-vous, promenades).
Le soutien dans les tâches ménagères.
Coordination avec les différents intervenants du domicile. Votre profil : Bienveillance, compétence et engagement Nous recherchons des talents passionnés pour agrandir notre équipe. Si vous êtes diplômé(e) dans l'aide à domicile ou si vous avez une première expérience réussie dans ce domaine, ce poste est fait pour vous. Ce qui est indispensable pour nous :
Votre mobilité : Vous devez être mobile quotidiennement pour vous déplacer sur le secteur de ARGENTAT.
Vos compétences techniques : Maitriser des gestes et postures, et à l'aise avec l'utilisation de matériel adapté.
Votre sens de l'humain : Votre écoute, votre empathie et votre capacité à créer du lien sont vos plus grands atouts. Pourquoi nous rejoindre ? Nous sommes convaincus que le bien-être de nos collaborateurs et la clé de la qualité de notre service. Nous prenons soin de vous pour que vous puissiez prendre soin des autres.
Une rémunération juste et évolutive : Un salaire horaire brut en 11.88€ et 13.65€, selon votre diplôme et avec une reprise de votre ancienneté (selon la CCN BAD). Nous prenons en charge vos déplacement avec une indemnité kilométrique de 0,50€/km.
Un équilibre vie pro / vie perso : Vous ne travailliez qu'un seul week-end par mois. En échange, nous vous offrons 3jours de repos consécutifs (2jours avant le week-end travaillé et 1 jour après). De plus, une demi-journée de repos fixe par semaine est inscrite dans votre planning pour vous permettre d'avoir du temps pour vous.
Votre confort : Un téléphone mobile professionnel est également mis à votre disposition. Planning de week-end travaillé fixe.
Le bien-être de nos équipes est notre priorité :
Un tutorat du nouvel arrivant pour vous accompagner dès vos premiers pas chez vous.
Des journées de cohésion d'équipes pour mieux se connaitre et partager des moments conviviaux.
Des ateliers bien-être organisés 1 fois par mois.
Un espace d'analyse de la pratique professionnelle avec un psychologue pour vous aider à prendre du recul sur vos missions.
Des avantages : Vous aurez accès aux avantages de notre CSE. Prêt(e) à relever ce défi humain ? Envoyer votre CV et votre lettre de motivation à contact19@adomlimousin.fr ou contactez nous au 05.55.24.05.46. Nous avons hâte de vous rencontrer !
Normes d'hygiène et de propreté, Caractéristiques des produits de nettoyage, Caractéristiques des produits d'entretien, Communication avec les employeurs, Gestion de la confidentialité et discrétion, Gestion des déchets et recyclage, Gestion des stocks de produits d'entretien, Gestion du temps, Normes de sécurité, Produits d'équipement électroménager, Règles de sécurité domestique, Techniques de désinfection des surfaces, Techniques de nettoyage et d'entretien, Utilisation d'appareil électroménager, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Effectuer les courses d'une personne, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Entretenir le linge, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Entretenir une surface, un sol, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Favoriser la collaboration entre les différents intervenants, Informer la personne des anomalies constatées sur les appareils ou mobiliers, Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation, Respecter la confidentialité des informations, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Veiller à la propreté et à l'ordre dans les espaces de vie
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner le résident dans les actes de la vie quotidienne,
Participer et animer les activités des résidents,
Utiliser le logiciel de soins et d'accompagnement dédié pour tracer l'ensemble des éléments concernant les résidents Planning :
Poste de matin : 7h-14h30
Poste d'après-midi : 14h-21h30
Week end en 12h (un week end sur trois travaillé) Vous bénéficiez de la prime ségur (salaire autour de 1700€ net avec les primes)
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Installer des équipements de chauffage, Poser des tuyauteries, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Techniques de coupes de cheveux, Techniques de décoloration, de coloration de cheveux (contraste, ton sur ton, d'oxydation, ...), Connaissance des normes d'hygiène en salon, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure, Procéder à la mise en forme, au coiffage, à la fixation des cheveux (bouclage, brushing, ...), Préparer et appliquer des produits colorants, décolorants (mèches, ...), Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Accueillir le client et l'installer, Développer et fidéliser la relation client, Maintenir l'hygiène du salon conformément aux normes sanitaires
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réaliser la pose d'éléments de couverture, Poser des tuiles, Poser des ardoises, Déposer une toiture
accompagnement de la personne dans les gestes du quo...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
accompagnement de la personne dans les gestes du quotidien
distribution des repas et collations selon les besoins ou prescriptions médicales
soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
surveillance de l'état général des résidents ** Vous devez être impérativement titulaire du diplôme d'état ** Poste à pourvoir dès que possible Recrutement statutaire ou contractuel
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous assurez l'accueil téléphonique des clients et des fournisseurs.
Vous gérez le secrétariat et contribuez au suivi des dossiers, des chantiers, des transports.
Vous participez au suivi des commandes clients : bons d'ateliers, bons de commandes, bons de livraison.
Vous contribuez à la gestion et à l'organisation de l'entreprise. Compétences requises :
secrétariat et en gestion commerciale
utilisation d'outils informatiques généraux et spécifiques (traitement de texte, internet, logiciels de gestion commerciale SAGE). Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur et d'esprit d'initiative. Une expérience dans ce type de mission est un plus pour ce poste. Formation :
BTS en secrétariat, gestion ou commerce
BTS Technico-commercial
DUT Gestion des Entreprises et des Administrations Informations complémentaires : Poste en CDI Prise de poste dès que possible Salaire annuel brut 26k € Horaires de bureau
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 1870€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
Vous assurez l'...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Vous assurez l'accueil téléphonique des clients et des fournisseurs.
Vous gérez le secrétariat et contribuez au suivi des dossiers, des chantiers, des transports.
Vous participez au suivi des commandes clients : bons d’ateliers, bons de commandes, bons de livraison.
Vous contribuez à la gestion et à l'organisation de l'entreprise. Compétences requises :
secrétariat et en gestion commerciale
utilisation d'outils informatiques généraux et spécifiques (traitement de texte, internet, logiciels de gestion commerciale SAGE). Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur et d'esprit d'initiative. Une expérience dans ce type de mission est un plus pour ce poste. Formation :
BTS en secrétariat, gestion ou commerce
BTS Technico-commercial
DUT Gestion des Entreprises et des Administrations Informations complémentaires : Poste en Prise de poste dès que possible Salaire annuel brut 26k € Horaires de bureau
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dans le respect des consignes de sécurité, vous devrez faire preuve de polyvalence et d'adaptabilité et vous intervenez pour :
Alimenter les machines et surveiller la production
Charger et décharger les produits et des matières premières
Repérer et signaler les produits détériorés ou manquants
Nettoyer et ranger les zones de travail
Assurer la manutention des portes implique du port de poids
Vous serez accompagné pour apprendre à :
Réaliser des d'opérations d'usinage
Poser des accessoires
Travailler sur des machines outil
Rémunération et avantages :
Salaire horaire brut : 11,88 €
+ Paniers 7.40 €/jour
+ 10% de congés payés + 10% d'Indemnités de Fin de Mission (IFM).
Vous pouvez épargner en toute sécurité vos IFM sur un compte à un taux exceptionnel de 8%
Prime de 150 € bruts pour chaque parrainage
Accès aux nombreux avantages du comité d'entreprise Manpower : cours en en ligne gratuits, chèque culture, bons d'achat sur les grandes enseignes, etc.
Mutuelle
Vos horaires
2X8 ou 3X8 du lundi au vendredi
Temps plein
Polyvalence, curiosité, sécurité, qualité, adaptabilité, dynamisme, ... si ces qualités vous parlent et que vous êtes bon/ne bricoleur/se, ce poste multitâches vous correspondra.
Vous êtes adaptable, polyvalent et sensible au respect des consignes de sécurité ?
Vous avez déjà travaillé en industrie ou vous avez une forte envie d'apprendre ? Vous pourrez vous investir dans cette entreprise en pleine évolution ! Vos qualités et votre motivation sont les atouts essentiels pour faire la différence et réussir cette mission ! Si vous êtes intéressé/e, postulez rapidement en joignant votre CV actualisé ! Besoin d'infos ? Contactez notre agence Manpower Tulle Devenez Talent My Path et bénéficiez d'un accompagnement personnalisé tout au long de votre parcours professionnel avec votre agent Manpower Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Manpower Tu...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Manpower Tulle vous propose une mission d'un mois renouvelable, en tant qu'agent de fabrication f/h
Notre client est une entreprise industrielle spécialisée dans le secteur du bois, basée à Argentat (19).
Entreprise responsable, elle privilégie la montée en compétence en interne pour mettre en avant votre talent et votre savoir être. 1ère étape : votre formation ! Vous serez formé par votre binôme, un salarié expérimenté qui vous apprendra les différentes tâches qu'un manutentionnaire doit assurer au sein de l'atelier de fabrication.
Dans le respect des consignes de sécurité, vous devrez faire preuve de polyvalence et d'adaptabilité et vous intervenez pour :
Alimenter les machines et surveiller la production
Charger et décharger les produits et des matières premières
Repérer et signaler les produits détériorés ou manquants
Nettoyer et ranger les zones de travail
Assurer la manutention des portes implique du port de poids
Vous serez accompagné pour apprendre à :
Réaliser des d'opérations d'usinage
Poser des accessoires
Travailler sur des machines outil
Rémunération et avantages :
Salaire horaire brut : 11,88
+ Paniers 7.40
/jour
+ 10% de congés payés + 10% d'Indemnités de Fin de Mission (IFM).
Vous pouvez épargner en toute sécurité vos IFM sur un compte à un taux exceptionnel de 8%
Prime de 150
bruts pour chaque parrainage
Accès aux nombreux avantages du comité d'entreprise Manpower : cours en en ligne gratuits, chèque culture, bons d'achat sur les grandes enseignes, etc.
Mutuelle
Vos horaires
2X8 ou 3X8 du lundi au vendredi
Temps plein
Polyvalence, curiosité, sécurité, qualité, adaptabilité, dynamisme, si ces qualités vous parlent et que vous êtes bon/ne bricoleur/se, ce poste multitâches vous correspondra.
Vous êtes adaptable, polyvalent et sensible au respect des consignes de sécurité ?
Vous avez déjà travaillé en industrie ou vous avez une forte envie d'apprendre ? Vous pourrez vous investir dans cette entreprise en pleine évolution ! Vos qualités et votre motivation sont les atouts essentiels pour faire la différence et réussir cette mission ! Si vous êtes intéressé/e, postulez rapidement en joignant votre CV actualisé ! Besoin d'infos ? Contactez notre agence Manpower Tulle Devenez Talent My Path et bénéficiez d'un accompagnement personnalisé tout au long de votre parcours professionnel avec votre agent Manpower. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 1 mois renouvelable PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
Votre agent Manpower présent sur le site pour un accompagnement personnalisé
L'entreprise vous suit dans un parcours d'évolution
Une période en binôme pour être formé(e) sur le poste Rémunération et avantages :
Salaire horaire brut : A négocier selon expérience, entre 12 et 13.50-/h brut.
+ 10% de congés payés + 10% d'Indemnités de Fin de Mission (IFM).
Vous pouvez épargner en toute sécurité vos IFM sur un compte à un taux exceptionnel de 8%
Prime de 150
bruts pour chaque parrainage
Accès aux nombreux avantages du comité d'entreprise Manpower
Poste en 2X8 (4h30/12h30 ou 12h30/20h30) Ce qu'il vous faut pour réussir :
Une expérience en conduite de machine en production industrielle
Une bonne aisance avec l'informatique : comprendre et s'adapter à différents systèmes et savoir comprendre un programme.
Lecture de plans des pièces
Etre rigoureux/se
Votre patience et votre curiosité vous permettront d'appréhender pleinement le poste dans la durée Une formation technique initiale (niveau BEP/CAP ou Bac pro) dans le domaine industriel, de l'électricité ou de la mécanique est serait un plus. Il suffit de nous contacter directement à l'agence Manpower Tulle ou de postuler à cette offre ! Votre agent est à votre écoute ! A bientôt chez Manpower Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 6 mois renouvelable PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous participez à l'usinage de pièces à l'aide de machines à commande numérique (centre d'usinage, scie, plaqueuse de chants, centre de perçage).
Vous réparez et réglez les machines à commande numérique selon les consignes et les programmes fournis.
Vous approvisionnez les machines en matières premières (panneaux, pièces.).
Vous lancez et suivez les cycles d'usinage dans le respect des plans, programmes et tolérances.
Vous contrôlez la qualité des pièces produites (dimensionnelle, visuelle.) et ajustez les paramètres si besoin.
Vous assurez la maintenance de premier niveau sur les machines (nettoyage, vérification de sécurité.).
Vous respecter les règles de sécurité, qualité et environnement. Profil recherché : Formation :
BAC PRO productique Bois ou Métallurgie Compétences techniques :
Connaissances de base en lecture de plans, cotation et matériaux bois seraient un plus
Sensibilité à l'environnement industriel et aux outils numériques.
Intérêt pour la programmation et les machines automatisées. Qualités personnelles :
Méthodique, rigoureux(se), attentif(ve) aux détails.
Esprit logique, capacité à se concentrer.
Esprit d'équipe, réactif(ve), et envie d'apprendre un métier technique. Conditions de travail :
Environnement : Atelier de production, usinage CNC, ambiance industrielle.
Sécurité : Formation et EPI fournis, respect strict des consignes. Poste à pourvoir en CDI Prise de poste dès que possible
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation du bilan
Saisie comptable sur le logiciel interne de l'entreprise
Déclarations de TVA
Rapprochements bancaires
Relances clients (si nécessaire)
Préparation et établissement des paies via le logiciel PEGASE
Relation avec l'expert-comptable Vous êtes le relais administratif de la directrice. Salaire suivant profil et expérience sur 13 mois.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Préparer sa production
Démarrer et arrêter sa production
Renseigner les documents au poste et le suivi de production (avancements ...)
Identifier les dysfonctionnements techniques et réaliser les interventions techniques de premier niveau
Communiquer et traiter les informations relatives à la production
Prendre en compte dans son activité le fonctionnement de l'entreprise, le travail en équipe et les actions d'amélioration
Participer à des chantiers d'améliorations, des groupes de travail
Appliquer les règles QSE et les standards en vigueurs Conditions de travail : CDI Horaires : 2X8 Rémunération annuelle :
½ heure de pause payée + prime panier si travail posté
Prime 20% CP
Mutuelle et prévoyance entreprise
Primes de présence (après 1 an d'ancienneté)
Participation aux bénéfices
Prime d'intéressement
formation de niveau CAP ou d'un BEP
expérience d'au moins 3 dans un atelier de production ou en industrie
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le management des équipes sur le terrain : chefs de chantier, chefs d'équipe, ouvriers et conducteurs d'engins
Piloter la gestion commerciale des chantiers, en coordonnant les aspects matériels, humains et financiers
Définir les objectifs techniques du chantier et organiser la phase préparatoire
Identifier, sélectionner et contractualiser avec les sous-traitants et fournisseurs
Superviser l'exécution des travaux et garantir leur avancement conforme aux objectifs
Suivre le planning d'exécution, anticiper les éventuels écarts et mettre en œuvre les actions correctives
Élaborer les budgets en collaboration avec le directeur de travaux
Conduire les opérations de chantier de la phase de préparation jusqu'à la réception
Garantir la conformité technique des travaux, en lien étroit avec les chefs de chantier et chefs d'équipe
Planifier les ressources humaines et matérielles en organisant les plannings hebdomadaires
Veiller au respect des normes et procédures en matière de Qualité, Sécurité et Environnement (QSE)
Suivre et analyser les reportings RH et financiers relatifs à chaque opération
Gérer les éléments de facturation, les clôtures de fin de mois et le plan de charge
Accompagner et fidéliser les clients tout au long du projet
Assurer la gestion contractuelle des marchés publics
Définir et optimiser le budget alloué à chaque chantier
Négocier les achats et approvisionnements nécessaires à la bonne conduite des travaux
Participer à l'élaboration du dossier de service après-vente et organiser la phase de transfert du chantier Profil recherché : De formation supérieure de niveau BAC +4/5 dans le domaine des TP ou Génie Civil Ou vous possédez un BAC +2 avec une expérience de plusieurs années en tant que chef-fe de chantier. Au-delà de votre expérience, nous recherchons un-e conducteur-trice de travaux dynamique, autonome et investi-e. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du relationnel, mais aussi pour votre prise d'initiative et votre capacité à dialoguer avec vos équipes. Doté(e) d'un vrai sens de l'anticipation, vous savez déléguer intelligemment.
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : CONDUCTEUR DE LIGNE (H/F) Votre agence Start People recherche un Conducteur de ligne (H/F) pour une entreprise spécialisé dans le secteur du bois sur Argentat. Rattaché au chef d'atelier, vous effectuerez dans le cadre de votre mission :
Préparer sa production
Démarrer et arrêter sa production
Renseigner les documents au poste et le suivi de production (avancements ...)
Identifier les dysfonctionnements techniques et réaliser les interventions techniques de premier niveau
Communiquer et traiter les informations relatives à la production
Prendre en compte dans son activité le fonctionnement de l'entreprise, le travail en équipe et les actions d'amélioration
Participer à des chantiers d'améliorations, des groupes de travail
Appliquer les règles QSE et les standards en vigueur Horaires en 2x8 : 04:30-12:30 et 12h30-20h30 Indemnité repas 7.40€ par jour PROFIL : Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
D'une MAS de 104 places dont une place d'accueil temporaire,
D'un Foyer de Vie de 28 places dont une place d'accueil temporaire et une place d'accueil de jour. Projets :
Restructuration de la MAS de l'EPDA (projet architectural, évolution de l'offre d'accueil),
Accompagnement du polyhandicap,
Accompagnement des troubles du spectre autistique. Profil recherché :
Auxiliaire de vie sociale diplômé(e) d'Etat
Nouvellement diplômé(e) accepté(e)
Personne sans qualification acceptée Missions de l'auxiliaire de vie sociale : Assistance aux résidents en leur apportant une aide dans les activités quotidiennes et de vie sociale :
Préserver et développer les capacités de la personne,
Eveiller les sens et découvrir de nouveaux apprentissages,
Accompagner les personnes en perte d'autonomie jusqu'à la fin de leur vie, en assurant des soins de confort et de bien-être. Accompagnement de la personne, de manière individualisée, tout au long du parcours de vie et de santé :
Collaborer à l'accueil du nouveau résident, de sa famille et des nouveaux agents,
Participer à l'élaboration, à la mise en oeuvre et au suivi du projet personnalisé,
Assister le résident dans les actes de la vie quotidienne (repas, toilette) ainsi que dans les activités de la vie sociale (ateliers, sorties, séjours vacances)
Assurer la sécurité lors du « prendre soin » et lors de l'administration des traitements (acte de la vie courante),
Aménager et entretenir le lieu de vie et son environnement pour son confort et sa sécurité,
Réaliser des transmissions orales et écrites pour le suivi et la cohérence,
Participer aux échanges et au travail interdisciplinaire pour assurer un accompagnement de qualité. Avoir une attitude professionnelle : se respecter et respecter les autres ; savoir communiquer de manière respectueuse. Organisation :
Le poste est à pourvoir sur la Maison d'accueil Spécialisée.
Equipe pluridisciplinaire : Chef de service, ASE coordinatrice, psychologue, IDE, AS, AES, ASHQ.
Base de 39h / semaine et 20 RTT.
1 weekend/2 travaillé Pour tout renseignement complémentaire, contacter Madame Bernadette FRABOULET, Cadre Supérieur de Santé Paramédical au * poste 533. Candidature à adresser par courrier ou par mail à : Madame Sylvia CLAVERIE, Directrice Adjointe EPDA de la Corrèze 1 place du vieux chêne 19220 SERVIERES LE CHATEAU Contrat : CDD;CDI;Détachement;Mutation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dune MAS de 104 places dont une place daccueil temporaire,
Dun Foyer de Vie de 28 places dont une place daccueil temporaire et une place daccueil de jour. Projets :
Restructuration de la MAS de lEPDA (projet architectural, évolution de loffre daccueil),
Accompagnement du polyhandicap,
Accompagnement des troubles du spectre autistique. Profil recherché :
Aide-soignant diplômé(e) dEtat
Nouvellement diplômé(e) accepté(e) Missions de laide-soignant(e) :
Accompagner le résident handicapé ou polyhandicapé, de manière individualisée, dans les actes de la vie quotidienne afin de préserver sa santé, maintenir et développer son autonomie, son bien-être et bénéficier dactivités de vie sociale individuelles ou collectives, par le biais dun travail interdisciplinaire :
Accueil du résident et de sa famille et des nouveaux agents,
Accompagnement du résident tout au long de son parcours de vie,
Observation et recueil de données ou dinformations en vue de la participation à lélaboration du projet de soin et du projet personnalisé,
Anticipation et organisation des activités autres que celles déjà planifiées,
Rédaction de comptes rendus relatifs aux observations et aux interventions dans son domaine dactivité,
Réception et distribution de produits (matériel, repas) et administration des médicaments (acte de la vie courante) en toute sécurité pour le résident,
Gestion de largent de poche,
Suivi médical en collaboration avec linfirmière, observation et mesure des paramètres vitaux,
Traitement de la logistique pour le bon fonctionnement dun espace de vie,
Tenir compte des droits du résident, de ses besoins, de ses attentes et de ses désirs et adapter son comportement et sa pratique en fonction de la situation,
Maintenir un comportement professionnel et travailler en équipe. Organisation :
Le poste est à pourvoir sur la Maison daccueil Spécialisée.
Equipe pluridisciplinaire : Chef de service, ASE coordinatrice, psychologue, IDE, AS, AES, ASHQ.
Base de 39h / semaine et 20 RTT.
1 weekend/2 travaillé Poste à pourvoir dès que possible. MME FRABOULET Bernadette, cadre supérieure de santé au * poste 533. Les candidatures sont à adresser à Mme CLAVERIE Sylvia Directrice Adjointe EPDA DE LA CORREZE 1 PLACE DU VIEUX CHENE 19220 SERVIERES LE CHATEAU Contrat : CDI;Mutation
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Vous participez à l’usinage de pièces à l’aide de machines à commande numérique (centre d’usinage, scie, plaqueuse de chants, centre de perçage).
Vous réparez et réglez les machines à commande numérique selon les consignes et les programmes fournis.
Vous approvisionnez les machines en matières premières (panneaux, pièces…).
Vous lancez et suivez les cycles d’usinage dans le respect des plans, programmes et tolérances.
Vous contrôlez la qualité des pièces produites (dimensionnelle, visuelle…) et ajustez les paramètres si besoin.
Vous assurez la maintenance de premier niveau sur les machines (nettoyage, vérification de sécurité…).
Vous respecter les règles de sécurité, qualité et environnement. Profil recherché : Formation :
BAC PRO productique Bois ou Métallurgie Compétences techniques :
Connaissances de base en lecture de plans, cotation et matériaux bois seraient un plus
Sensibilité à l’environnement industriel et aux outils numériques.
Intérêt pour la programmation et les machines automatisées. Qualités personnelles :
Méthodique, rigoureux(se), attentif(ve) aux détails.
Esprit logique, capacité à se concentrer.
Esprit d’équipe, réactif(ve), et envie d’apprendre un métier technique. Conditions de travail :
Environnement : Atelier de production, usinage CNC, ambiance industrielle.
Sécurité : Formation et EPI fournis, respect strict des consignes. Poste à pourvoir en Prise de poste dès que possible
- Horaires : 35 H
- Qualification : Agent de maîtrise
Assurer les ventes et le suivi des grands comptes,
Accompagner les technico-commerciaux sur le volet technique,
Participer à la recherche et développement sur votre secteur d'expertise et d'activité.
Le TC/Référent Technique Ruminants est le spécialiste sur son domaine d'activité, il a en charge d'élaborer en binôme avec les chefs de marché les différentes gammes, et d'accompagner techniquement/commercialement les technico-commerciaux de sa zone. Profil Recherché :
Formation : BTS ou Licence agricole (avec mini 10 ans d'expérience) ou profil Ingénieur AGRO (avec mini 5 ans d'expérience dans un métier similaire).
Expérience : Expert recherché, minimum 5 ans d'expérience dans un métier et un domaine similaire.
Connaissances : Ruminants et nutrition animale / Expertise technique / Capacité à accompagner (pédagogie)
Aptitudes : *** ***
Qualités : Rigueur / Autonomie / Travail en équipe / Pédagogue Poste avec Téléphone portable, PC et *** de service. Forfait de 212 jours par an, avec repos en contre-partie. Rémunération et statut, selon profil et expérience. N'hésitez plus et rejoignez-nous! Ref : C193O71958
Mission à Argentat H/F DESCRIPTION : L'agence Manpower de Tulle recherche pour son client, un cariste H/F pour intégrer une in...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Mission à Argentat H/F DESCRIPTION : L'agence Manpower de Tulle recherche pour son client, un cariste H/F pour intégrer une industrie du secteur bois. Vous intégrez un groupe industriel issu d'une aventure familiale et humaine, sur leur site d'Argentat (19400), spécialisé dans la fabrication de blocs portes. Le besoin est à pourvoir de suite pour une durée de 6 mois (renouvelable). Au sein de cette industrie du secteur bois : En tant que Cariste h/f, vous avez en charge diverses tâches :
Déchargement de camions : matières lourdes et volumineuses comme des panneaux de particules, bois, tôles, etc.
Contrôle réception des matières (panneaux de particules ou MDF)
Rangement des produits et palettes en stock
Livraisons de l'atelier en panneaux et bois
Enregistrement des sorties de stock (utilisation de scan)
Vidage des bennes de déchets des ateliers
L'évacuation des produits finis en fin de production
Le contrôle, le filmage et l'étiquetage des produits finis sur palette
Le rangement en stock de ces produits à l'aide du chariot élévateur (caces 3)
La préparation des expéditions et le chargement de camions Vos horaires :
Du lundi au vendredi
Horaires postés (2x8 ou 3x8) Votre rémunérations et avantages :
Votre taux horaire sera de 11,88
/h brut + 10% congés payés + 10% d'Indemnités de Fin de Mission (IFM)
Vous pouvez épargner en toute sécurité vos IFM sur un compte rémunéré à un taux exceptionnel de 8% bruts annuels
Manpower vous offre un e-coffre gratuit et sécurisé, qui vous permet de stocker jusqu'à 10Go de documents, sans limite de durée
Vous bénéficiez des avantages comité d'entreprise Manpower (cinéma, vacances, abonnements sportifs, loisirs, bons d'achats, chèques vacances, etc.)
L'opération cooptation peut vous faire gagner 150 euros en parrainant un(e) ami(e)
Mutuelle Vous êtes titulaire du Caces 3 à jour et à l'aise dans la conduite d'un chariot 4t ? Vous appréciez l'autonomie dans le travail et savez vous organiser dans la priorisation des taches confiées ? Vous êtes rigoureux/se dans le traitement de vos opérations (enregistrement des sorties de stocks justes, conduite adaptées, etc.) et également soigneux/se dans l'utilisation du matériel mis à votre disposition ? Le poste que nous vous proposons répond parfaitement à votre profil, alors saisissez cette opportunité et rejoignez une entreprise où il fait bon travailler ! Postulez à cette offre avec un CV actualisé ou contactez l'agence Manpower Tulle et devenez Talent Manpower en intégrant notre programme My Path ! A bientôt chez Manpower ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 6 mois renouvelable PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Maintenance préventive et curative :
Vous définissez et réalisez les tâches de maintenance préventive à partir des analyses de pannes et des données constructeur.
Vous analysez les causes de pannes répétitives et intervenez de manière préventive ou curative.
Vous assurez le diagnostic en cas de panne et assurez la réparation nécessaire (démontage, changement de pièces, montage, essais, etc.)
Gestion des pièces détachées : Vous consultez les fournisseurs pour le chiffrage de pièces spécifiques et saisissez les demandes d'achat.
Suivi des interventions : Vous enregistrez les actions de maintenance dans l'historique et rédigez des comptes rendus détaillés.
Fiabilité des machines : Vous maintenez la fiabilité des équipement pour permettre qualité et quantité de production. Ce que nous offrons :
Rémunération : entre 23000 et 30000 euros brut annuel, + primes d'astreintes et panier.
Horaires : Temps plein, 2x8 avec astreintes toutes les 5 ou 6 semaines.
Avantages : Prime 20% CP, Mutuelle et prévoyance, participation et intéressement, ? heure de pause payée.
Formation et expérience : Bac +2 MSMA ou bac technologique électrotechnique, avec une expérience de plus de 2 ans dans l'industrie.
Compétences techniques : Lecture et interprétation de plans et schémas, capacité d'analyse et de résolution de problèmes, adaptation à de nouveaux matériels et technologies.
Qualités personnelles : Aisance relationnelle, esprit d'équipe, méthodique. Vous avez un intérêt particulier pour le monde industriel et les compétences requises, alors n'hésitez plus et postulez dès maintenant ! Votre consultante Manpower vous accompagne jusqu'à votre intégration. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le regroupement des commandes avec précision et rapidité
Effectuer l'emballage des produits selon les normes établies
Organiser et ranger les marchandises dans le stock de manière optimale
Conduite de chariot caces R489 n°3 et/ou R485 n°2 Pas encore convaincu(e) ? Voici 5 bonnes raisons de choisir le contrat Intérimaire 1.La stabilité professionnelle 2.La multiplication et diversité des expériences professionnelles 3.Un parcours professionnel personnalisé et adapté 4.5 semaines de congés payés par an 5.Une rémunération garantie tous les mois
Temps complet A pourvoir dès que...
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Technicien
Temps complet A pourvoir dès que possible CADAUMA MACHINES AGRICOLES, filiale de la branche machinisme de la coopérative natera, est un distributeur de matériels agricoles de référence sur sa zone. Nous sommes présents sur plusieurs départements (12,15, 48, 81 et 82) et nous distribuons des marques reconnues pour leur qualité : Fendt, Valtra, Amazone, Krone, Kuhn, Supertino La qualité de notre service après-vente et la satisfaction clients sont au ceur de notre action. ****** VoS MISSIONS : Rattaché au Chef des Ventes Valtra, vous êtes en charge de gérer et de développer un portefeuille de clients agriculteurs sur votre secteur. Vous bénéficiez à votre arrivée d'un parcours d'intégration sur la marque. Vous développez les ventes de matériel neuf et occasion en réalisant des actions commerciales suivant un planning défini avec le Chef des Ventes. Vos talents en négociation vous permettront de conclure vos ventes et de développer le chiffre d'affaire. Vous planifiez, organisez et participez à des démonstrations sur votre secteur (avec la participation de vos collègues si besoin) et vous participez à différentes manifestations agricoles (foires, salons, .) Vous assurez un reporting quotidien de votre activité au Chef des Ventes et vous assurez la mise à jour des données clients et prospects dans un outil de CRM. Envie de nous rejoindre ? La suite finira de vous convaincre Vous êtes en lien avec différents services (Administratif et commercial, ateliers, magasin, comptabilité.) et vous êtes responsable de vos ventes jusqu'au paiement (relances et solutions pour les litiges). Vous pouvez être amené à mettre en route le matériel vendu chez les clients. Vous remontez les besoins spécifiques du terrain et les informations utiles au Directeur Opérationnel pour enrichir notre système d'information. ****** Votre profil :
Diplômé d'un Bac +2 en commerce agricole, vous jouissez d'une première expérience dans le domaine.
Vos compétences techniques et votre vision globale de l'exploitation vous permettent de maitriser le milieu agricole. Idéalement, vous maitrisez l'animation technique.
Vous êtes une personne polyvalente, avec un réel sens de l'organisation et de l'adaptabilité.
Vous aimez les challenges et les nouveaux projets, alors n'hésitez plus et envoyez-nous votre candidature ! Ref : C193O93710
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dune MAS de 104 places dont une place daccueil temporaire,
D'un Foyer de Vie de 28 places dont une place daccueil temporaire et une place d'accueil de jour. Projets :
Restructuration du site de la MAS de l'EPDA,
Accompagnement du polyhandicap,
Accompagnement des troubles du spectre autistique
Mise en place de groupes d'analyse de pratique professionnelle inter-établissements Profil recherché :
Expérience dans le secteur médico-social voire social,
Connaissances des maladies psychiatriques
Capacité d'adaptation et de communication sur des savoir-être et savoir-faire à transmettre aux professionnels de terrain Missions du psychologue :
Bilans psychologiques.
Collaboration avec les autres membres de léquipe pluri professionnelle.
Conception et élaboration dinterventions psychologiques et thérapeutiques à visée préventive et curative auprès des patients et de leur famille.
Conseil au projet détablissement.
Intervention auprès déquipes pluri professionnelles interne.
Conduite dentretiens individuels ou collectifs.
Réalisation détudes et recherche en psychologie en lien avec les activités cliniques, formation personnelle et vers autrui.
Recueil et analyse des besoins et des demandes dintervention. Organisation du Foyer de Vie :
Un chef de service
Une éducatrice coordinatrice
Équipe éducative composée d'AMP et d'ASHQ
Collaboration avec la psychologue de la MAS Poste à pourvoir immédiatement en CDD ou CDI Pour tout renseignement complémentaire, contacter Monsieur BITAUD Jérôme, Cadre socio-éducatif au *. Candidature à adresser par courrier ou par mail à : Madame Sylvia CLAVERIE, Directrice Adjointe EPDA de la Corrèze 1 place du vieux chêne 19220 SERVIERES LE CHATEAU * * Contrat : CDI
Participer à l'usinage des pièces à l'aid...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Participer à l'usinage des pièces à l'aide de machine à commandes numériques (centre d'usinage, scie, plaqueuse de chants, centre de perçage)
Préparer et régler les machines à commandes numériques selon les consignes et les programmes fournis
Approvisionner les machines en matières premières (panneaux, pièces, ...)
Lancer et suivre les cycles d'usinage dans le respect des plans, programmes et tolérances
Contrôler la qualité des pièces produites (dimensionnelle, visuelle, ...) et ajuster les paramètres si besoin
Assurer la maintenance de premier niveau sur les machines (nettoyage, vérification de sécurité, ...)
Respecter les règles de sécurité, qualité et environnement Compétences techniques :
Connaissances de base en lecture de plans, cotation et matériaux bois serait un plus
Sensibilité à l'environnement industriel et aux outils numériques
Intérêt pour la programmation et les machines automatisées Qualités requises :
Méthodique, rigueur, attention aux détails
Esprit logique, capacité à se concentrer
Esprit d'équipe, réactivité et envie d'apprendre un métier technique Environnement de travail :
Atelier de production, usinage CNC, ambiance industrielle
Sécurité : Formation et EPI fournis, respect strict des consignes de sécurité Horaires : 8h 12h 12h30 16h30 et 6h 12h le vendredi Salaire brut annuel 25 K€ Prise de poste dès que possible CDI avec période d'essai 2 mois Description du profil : Vous devez être titulaire d'un BEP / BAC PRO en productique Bois ou Métallurgie et/ou vous avez au moins 6 mois d'expérience sur un poste similaire. Débutants acceptés, formation en interne Vous souhaitez vous investir dans la durée dans une entreprise famililale à taille humaine ? Rejoignez nous ;) t avoir au moins 6 mois d'expérience.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Participer à l'usinage des pièces à l'aide de machine à commandes numériques (centre d'usinage, scie, plaqueuse de chants, centre de perçage)
Préparer et régler les machines à commandes numériques selon les consignes et les programmes fournis
Approvisionner les machines en matières premières (panneaux, pièces, ...)
Lancer et suivre les cycles d'usinage dans le respect des plans, programmes et tolérances
Contrôler la qualité des pièces produites (dimensionnelle, visuelle, ...) et ajuster les paramètres si besoin
Assurer la maintenance de premier niveau sur les machines (nettoyage, vérification de sécurité, ...)
Respecter les règles de sécurité, qualité et environnement Compétences techniques :
Connaissances de base en lecture de plans, cotation et matériaux bois serait un plus
Sensibilité à l'environnement industriel et aux outils numériques
Intérêt pour la programmation et les machines automatisées Qualités requises :
Méthodique, rigueur, attention aux détails
Esprit logique, capacité à se concentrer
Esprit d'équipe, réactivité et envie d'apprendre un métier technique Environnement de travail :
Atelier de production, usinage CNC, ambiance industrielle
Sécurité : Formation et EPI fournis, respect strict des consignes de sécurité Horaires : 8h 12h 12h30 16h30 et 6h 12h le vendredi Salaire brut annuel 25 K€ Prise de poste dès que possible contrat avec période d'essai 2 mois
CDI Pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous souhaitez évoluer...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
CDI Pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous souhaitez évoluer dans un environnement professionnel structuré et stimulant, où l'autonomie et la relation client sont au coeur de vos missions ? NEXTEP HR vous propose de rejoindre un cabinet accompagnant un portefeuille varié de TPE/PME issues de secteurs diversifiés. Vos missions : Sous la supervision directe de l'Expert-Comptable, vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille clients et assurerez notamment :
La tenue et la révision comptable des dossiers.
L'établissement des bilans et des liasses fiscales.
Le conseil et l'accompagnement quotidien des clients dans leurs décisions. Ce que ce cabinet vous offre :
Rémunération brute annuelle entre 30 000 et 40 000 EUR (sur 12 mois), selon :
Votre expérience,
Le niveau moyen de rémunération de l'équipe, Vos compétences techniques.
Avantages sociaux attractifs (mutuelle, tickets restaurant, prévoyance...).
Un cadre de travail agréable, favorisant l'autonomie, la proximité avec l'Expert-Comptable et le développement de vos compétences.
Diplômé(e) d'un Bac +2 à Bac +5 en comptabilité (DCG, DSCG, Master CCA)
Expérience d'au moins 5 ans en cabinet comptable
À l'aise avec les outils numériques et les transformations digitales de la profession
Rigoureux(se), autonome et doté(e) d'un excellent sens du relationnel client
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Préparation du bilan
Saisie comptable sur le logiciel interne de l'entreprise
Déclarations de TVA
Rapprochements bancaires
Relances clients (si nécessaire)
Préparation et établissement des paies via le logiciel PEGASE
Relation avec l'expert-comptable Vous êtes le relais administratif de la directrice. Salaire suivant profil et expérience sur 13 mois. PROFIL : Votre Profil :
Formation Bac +2 minimum en comptabilité
Expérience significative d'au moins 1 an sur un poste similaire
Maîtrise d'un logiciel de comptabilité interne Un profil expérimenté en comptabilité est recherché, et une expérience en paie n'est pas obligatoire, une formation sera assurée. Rigueur, autonomie, sens de l'organisation et bon relationnel sont des qualités essentielles pour ce poste. Sociable et doté(e) d'un bon esprit d'équipe. Conditions de Travail : Poste en autonomie avec un accompagnement prévu. Contrat de 36h75 par semaine, du lundi au vendredi. Processus d'intégration avec les équipes. Si vous souhaitez relever ce défi et évoluer au sein d'une structure dynamique, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
16h15 (avec 1h30 de coupure le midi) Nombreux avantages: tickets restaurants; chèque vacances Aide à l'installation dans notre formidable région PROFIL : Profil
Formation attendue : diplômes en ébénisterie ou menuiserie
Excellente connaissance du bois massif et de ses caractéristiques
Expérience de 5 ans minimum dans le mobilier et le bois massif
Expérience de travail à la main (surfaçage au rabot, réalisation de textures gougée, patines, etc.)
Compétences en conception de meubles en bois massif
Rigueur, adaptabilité et réactivité
Capacité à travailler en équipe
Respect des règles de sécurité et des règlementations européennes et internationales
Sens de l'excellence et sensibilité pour le domaine de l'artisanat d'art et du luxe
Vous avez la capacité d'encadrer un apprenant ou une petite équipe et de déléguer une partie des tâches de fabrication.
Notions de DAO 2D et 3D Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Définir les tâches maintenance préventive à partir des analyses de pannes et des données constructeur et les traite.
Analyser les causes de pannes répétitives et agir de manière préventive ou curative.
Consulter les fournisseurs pour le chiffrage de pièces détachées spécifiques et saisir les demandes d'achat.
Enregistrer les actions de maintenance (historique, compte rendu).
Collecter les demandes informelles et les transmettre à l'agent de maîtrise maintenance.
Maintenir la fiabilité des machines à commande numérique (qualité et quantité).
Activité centrée sur les machines à commande numérique. Conditions de poste : Type d'emploi : Temps plein, CDI
Horaires : 2X8
astreintes nuits et week-end Rémunération annuelle :
21 000.00 EUR
30 000.00 EUR Brut selon profil
Prime 20% CP
Mutuelle et prévoyance entreprise
½ heure de pause payée + prime panier si travail posté
Primes astreintes
Participation aux bénéfices
Prime d'intéressement
formation de type bac + 2 MSMA ou d'un bac technologique électrotechnique
expérience de plus de 5 ans dans l'industrie
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Ajuster des éléments façonnés
Contrôler la stabilité, la dimension des éléments façonnés
Poser un ensemble menuisé
Réaliser des meubles
Débiter des pièces
Réaliser des gabarits de fabrication
Réaliser les finitions d'un ouvrage Profil recherché: Consciencieux(se) et assidu(e) dans votre travail, vous savez faire preuve d'initiative et possédez un véritable esprit d'équipe. > Taux horaire +10% fin de mission + 10% congés payés, heures sup possible. > Participation aux bénéfices, CET rémunéré à 5% > Possibilité d'acompte sur paie à la semaine > CE (billetterie, club vacances, chèques vacances...) > Aides et services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant, prêt de véhicule...)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI à temps partiel-35 H/SEMAINE pour la Mas "La Maison du Douglas" dans le département de la Corrèze (19)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 9 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 | Culture / Loisirs : 4 |
| Entretien / Réparation : 4 | Fabrication : 12 | Services de Proximité : 4 |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Culture / Loisirs : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
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La page des Offres d'emploi à Hautefage
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