Offres d'emploi à Sept-Saulx
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- Sept-Saulx
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Sept-Saulx sont disponible sur cette page.
Sept-Saulx fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Reims qui a un taux de chômage de 11.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Sept-Saulx, rendez-vous sur la page du salaire à Sept-Saulx. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Les Petites-Loges, à Val-de-Vesle ou à Villers-Marmery.
Pôle emploi proche de Sept-Saulx
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Sept-Saulx. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Sept-Saulx.
| Pôle emploi de Reims-Hincmar à 19.8 km | Pôle emploi de Reims-Jacquart à 20.3 km |
| Pôle emploi de Reims-Bétheny à 20.4 km | Pôle emploi de Reims-Clairmarais à 20.8 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir et conseiller la clientèle avec professionnalisme.
Participer à la gestion des stocks et à la réception des marchandises.
Assurer la mise en rayon et la présentation des produits.
Contribuer à la tenue et à l'attractivité du magasin.
Encaisser les ventes et gérer les retours. Profil recherché :
Vous avez un intérêt prononcé pour le commerce et la relation client.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un bon esprit d' équipe.
Votre sens du service et votre dynamisme sont des atouts majeurs. Conditions de l'apprentissage :
Durée du contrat : 12 mois
Type de contrat : Contrat d' apprentissage
Rémunération : entre 28 et 100 % du Smic
Être âgé entre 16 et 29 ans Pourquoi nous rejoindre ? Nous vous offrons une expérience enrichissante au sein d' une équipe passionnée, un accompagnement personnalisé et l' opportunité de développer vos compétences dans un environnement stimulant.
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Organiser, aménager un espace de vente, Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
> VOS MISSIONS ...
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
> VOS MISSIONS :
Réaliser les opérations de vente et d'encaissement.
Assurer le rangement des rayons et nettoyage
Renseigner les clients sur les produits et services proposés.
Selon les besoins, vous pourrez également aider en cuisine et en boulangerie. La mission se déroule à LES PETITES LOGES .
> HORAIRES DE TRAVAIL :
5h-14h, 14h-22h ou 22h-6h.
Travail 6 jours dans la semaine avec une journée de repos
> POSTE À POURVOIR : Immédiatement.
> PROFIL RECHERCHÉ :
Vous avez de l'expérience en vente, grande distribution ou restauration.
Vous avez un moyen de vous déplacer sur le lieu de mission par vous-même Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gestion du logiciel Isavigne / Isacompta
Gestion comptable (saisie classement, préparation des documents pour l'expert-comptable)
Note de frais
Suivi des flux de trésorerie Comptabilité clients /fournisseurs :
Gestion facturation client (création, envoie, suivi des paiements)
Gestion des encaissements et suivi des règlements clients.
Relances clients, contrôle des comptes et lettrage
Saisie des factures fournisseurs et archivages
Préparations des règlements fournisseurs
Contrôles des comptes et lettrage fournisseurs Gestion salariale / RH :
Réaliser les déclarations d'embauche et assurer le suivi administratif auprès de la MSA
Assurer la veille sur la législation sociale et les obligations réglementaires liées au secteur agricole
Participer au suivi des absences, congés et arrêt de travail
Etablir les déclarations sociales et assurer le lien avec les organismes concernés (MSA, mutuelle, prévoyance) Gestion du Gamma 2 (pro douane)
Préparation des DAE
Suivi du statut du DAE Profil recherché :
Rigueur
Discrétion
Sens de l'organisation
Agile (s'adapte rapidement)
Sensible au monde viticole
Esprit d'initiative
Maitrise des outils bureautique (Isavigne, Isacompta, Word, Excel, Pro douane, Tesa.)
Anglais B2
Logiciels comptables, Comptabilité bancaire, Comptabilité client, Comptabilité fournisseurs, Gestion comptable, Maîtrise des logiciels de comptabilité, Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint), Enregistrer les opérations comptables dans les livres de comptes (achats, ventes, encaissements, paiements, etc), Participer à la préparation des bilans comptables, Préparer des documents comptables, Réaliser une gestion comptable, Suivre la comptabilité d'une structure, Logiciel de Pro douane pour les documents douanier
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Entretenir et nourrir les poules.
Participer à l'entretien du maraîchage du domaine.
Prendre part aux travaux liés à la vigne.
Contribuer à la vie du domaine et à l'harmonie entre cultures, animaux et environnement. Profil recherché :
Vous aimez travailler en plein air et êtes sensible à la nature et aux animaux.
Vous appréciez le travail manuel et le rythme des saisons.
Débutant(e) ou expérimenté(e), l'essentiel est votre motivation et votre envie d'apprendre.
Vous aimez travailler en équipe tout en étant capable d'autonomie. Conditions :
Poste basé à Ambonnay
Horaires : du lundi au vendredi, 8h-12h et 13h-17h. Pourquoi nous rejoindre ?
Pour intégrer une équipe à taille humaine, bienveillante et passionnée.
Pour participer à un projet respectueux de la terre et de la biodiversité.
Pour apprendre et évoluer dans un cadre unique, au contact des animaux, des légumes et de la vigne. Si vous vous reconnaissez dans cette description, envoyez-nous votre candidature et venez partager cette belle aventure avec nous ! **Prise de poste immédiate**
Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Surveiller l'état d'une plantation, Récolter un produit à maturité et selon les consignes de calibrage
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Contrat d'apprentissage : 12 mois
Rythme hebdomadaire : 35 heures o 27 h en entreprise (immersion et pratique professionnelle au rayon boucherie) o 8 h en centre de formation (apports théoriques et techniques) Compétences développées L'apprenti(e) sera formé(e) à :
Accueillir, conseiller et fidéliser la clientèle.
Mettre en valeur le rayon boucherie : installation, approvisionnement, entretien.
Respecter les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire (traçabilité, DLC, chaîne du froid).
Argumenter et vendre des produits carnés et dérivés.
Réaliser des opérations de caisse.
Participer à la gestion des stocks et au suivi des commandes. Débouchés professionnels À l'issue de la formation, le/la diplômé(e) pourra exercer comme :
Vendeur(se) au rayon boucherie en grande distribution,
Conseiller(ère) de vente en commerce alimentaire spécialisé,
Employé(e) polyvalent(e) de libre-service avec spécialisation boucherie. Public concerné
Jeunes de 16 à 29 ans révolus (dérogations possibles).
Motivés par les métiers de la vente et du commerce alimentaire. Lieu
Formation en entreprise (rayon boucherie partenaire).
Formation en distancielle.
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Organiser, aménager un espace de vente, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Fonctionnement des engins agricoles, Techniques de taille de fructification, Entretenir un arbre, une plantation, conduite machine viticole
Dépose/ récup' crèch...
- Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Dépose/ récup' crèche,
Assurer le réveil/la sieste/le coucher;
Assurer les repas et la prise des biberons,
Assurer le bain,
Assurer le change,
Proposer des activités et jeux adaptés
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant, Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant, Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort
Dépose/ récup' école...
- Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Dépose/ récup' école,
Assurer le réveil/la sieste/le coucher;
Assurer le petit déj'/déjeuner/goûter/le repas,
Assurer la douche/le bain,
Aide aux devoirs,
Proposer des activités et jeux adaptés
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant, Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant, Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort
Lecture de pl...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Lecture de plan
Préparation des cartons d'accessoires
Respecter les procédures de sécurité Travail du lundi au jeudi en horaire de journée. Nous recherchons une personne ponctuelle, dynamique et rigoureuse. Votre savoir-être est important sur ce poste. Vous êtes bricoleur et vous souhaitez vous investir dans la durée, dans une entreprise familiale ? N'hésitez plus et postulez !
Analyser un document de production
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Participer au tri manuel des matériaux au sol.
Assurer la propreté et le rangement de la zone de travail.
Respecter les consignes de sécurité sur site. Profil recherché :
Vous êtes motivé(e) et prêt(e) à travailler en extérieur.
Sérieux(se), ponctuel(le) et respectueux(se) des règles de sécurité Informations complémentaires :
Contrat : Intérim.
Horaires : Journée.
Lieu : Prunay
Non desservi par les transports en commun.
Rémunération : 11.88 brut /heure
Gestes et postures de manutention, Charger, décharger, manutentionner des produits, Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre, ...)
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Esprit d'équipe : Indispensable pour évoluer au sein d'un environnement collaboratif.
Capacité d'adaptation : Essentielle pour faire face aux défis quotidiens de la production.
Rigueur : Cruciale pour assurer la qualité et la précision des assemblages. Compétences techniques :
Assemblage et Installation : Vous serez formé-e aux techniques d'assemblage et d'installation des produits.
Quincailleries : Connaissance des différents types de quincailleries utilisées dans la fabrication.
Port de charge lourd : Aptitude à manipuler des charges lourdes en toute sécurité. Le poste est à temps plein, offrant une immersion complète dans le secteur de la fabrication. Postulez dès maintenant pour rejoindre une entreprise où votre contribution sera valorisée. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Organiser, planifier et répartir les interventions afin de respecter les délais et les priorités clients
Gérer et encadrer une équipe de techniciens, en veillant à la répartition efficace des tâches.
Maintenir une atelier propre, organisé et sécurisé.
Contrôler les interventions dans le respect des procédures en vigueur: dossier administratif, achèvement/clôtures de travaux, vérification des saisies horaires.
Apporter un soutien technique à l'équipe en cas de besoin et garantir l'utilisation optimale des équipements.
Etablir tous les documents nécessaires au traitement des garanties et assurer le montage des dossiers.
Transmettre les besoins de pièces détachées et le flux de stocks. PROFIL: Vous possédez une expérience acquise sur un poste similaire dans le domaine agricole ou dans un secteur proche. La connaissance de la mécanique est demandée. Le management d'équipe, l'aisance relationnelle, le sens du service client et le sens de l'organisation sont nécessaires pour appréhender ce poste. Vous intégrez une entreprise dynamique à la réputation solide. Rémunération : Le poste est à pourvoir en CDI sur une base de 39h par semaine, du lundi au vendredi La fourchette de rémunération est comprise entre 32 et 42K€, selon l'expérience et les performances Possibilité d'astreinte les weekends lors des moissons et des vendanges (prime sur astreinte) Intéressement Mutuelle prise en charge à 100%
Organiser le travail d'une équipe, Planifier les réceptions de véhicules
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Poser des pieuvres, passer des gaines, installer des boites de dérivation et raccorder des tableaux électriques
Mettre en place des chemins de câbles et installations électriques
Poser des luminaires, prises et interrupteurs
Vérifier la qualité de l'installation
Veiller au bon respect des normes et des règles de sécurité Salaire : Entre 12EU€ et 14EU€ Brut/H (à définir selon profil) +10% de CP + 10% d'IFM Prise de poste : dès que possible Durée de la mission : plusieurs mois / en fonction de l'avancée du chantier Il est impératif de posséder les habilitations électriques à jour. Permis B + véhicule indispensable pour se rendre jusqu'au lieu de la mission. Vous serez amené à conduire le véhicule de l'entreprise. Votre profil correspond à cette offre d'emploi ? N'hésitez pas et postulez !
Démonter des câbles électriques, Désactiver et consigner un système électrique, Sécuriser le périmètre d'intervention, Habilitations électrique à jour
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Participer au tri manuel des matériaux au sol.
Assurer la propreté et le rangement de la zone de travail.
Respecter les consignes de sécurité sur site. Profil recherché :
Vous êtes motivé(e) et prêt(e) à travailler en extérieur.
Sérieux(se), ponctuel(le) et respectueux(se) des règles de sécurité Informations complémentaires :
Contrat : Intérim.
Horaires : Journée.
Lieu : Prunay
Non desservi par les transports en commun.
Rémunération : 11.88 brut /heure
Gestes et postures de manutention, Charger, décharger, manutentionner des produits, Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre, ...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Conduire et entretenir les tracteurs pour réaliser l'ensemble des travaux mécaniques de la vigne (travail du sol, traitements, rognage, tonte, etc.).
Participer aux travaux manuels de la vigne en complément (taille, palissage, entretien du vignoble).
Contribuer à l'équilibre global du domaine et à la préservation de sa biodiversité. Profil recherché :
Vous aimez la vigne, le travail en plein air et le rythme des saisons
Vous êtes à l'aise avec la conduite de tracteurs, ou bien motivé(e) à apprendre si vous êtes débutant(e)
Vous appréciez le travail en équipe, tout en étant capable d'autonomie
Vous partagez nos valeurs autour du respect de la nature et de la biodiversité Conditions :
Poste basé à Ambonnay
Horaires : du lundi au vendredi, 8h-12h et 13h-17h. Pourquoi nous rejoindre ?
Pour évoluer dans un domaine viticole engagé et respectueux de l'environnement.
Pour travailler dans une ambiance conviviale et bienveillante, au sein d'une petite équipe soudée.
Pour développer vos compétences en tracteur et dans la conduite de travaux viticoles. Si vous souhaitez mettre votre énergie et vos talents au service d'un projet agricole porteur de sens, rejoignez-nous dès maintenant ! Envoyez nous votre candidature par mail. **Prise de poste immédiate**
Fonctionnement des engins agricoles, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Entretenir un arbre, une plantation
Polyvalence sur les différ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Polyvalence sur les différents travaux de la vigne
Passage de la tondeuse dans les vignes.
Vous serez amener à faires des travaux agricoles Vous devez pouvoir vous rendre en toute autonomie sur le lieu de travail.
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Entretenir un arbre, une plantation
accueillir la clientèle et la placer à table
prendre les commandes et re...
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé non qualifié
accueillir la clientèle et la placer à table
prendre les commandes et renseigner les clients
réaliser le service en salle
dresser les tables et les débarrasser jours de repos à définir avec l'employeur. La pizzéria est fermée le samedi (journée) et dimanche midi. Elle est ouverte du dimanche soir au vendredi soir. Contactez l'employeur par téléphone, laissez un message avec vos coordonnées il vous rappellera
Techniques de service à l'assiette, Techniques de service à l'anglaise, Techniques de service à la française, Accueillir le client et l'installer, Prendre une commande client, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Effectuer le service des plats à table, Nettoyer une salle de réception, Réaliser un service en salle, Identifier, traiter une demande client, Assurer un service après-vente, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous êtes diplômé(e) dans le social ou médicosocial. ou
Vous disposez d'une expérience dans l'accompagnement des personnes à domicile (aide au ménage, aide à la personne). Une formation à la prise de poste peut être envisagée et ainsi que validation des acquis de l'expérience (VAE). Vos missions :
Accompagner et aider dans les actes essentiels de la vie quotidienne (Lever, aide à la toilette...)
Accompagner et aider dans les tâches de la vie quotidienne (Aide aux repas, entretien du linge et du logement, aide aux courses...)
Accompagner et aider dans les activités de la vie sociale et relationnelle (sorties, loisirs...) Vous devrez être autonome dans vos déplacements afin de vous rendre d'une prestation à une autre (pas de transports en commun dans les petites communes). La prise en charge des frais de déplacement est prévue dans le contrat. Le nombre d'heures travaillées peut être évolutif en fonction des disponibilités et des besoins du service. Frais kilométriques et intermissions pris en charge
Savoir-être, Discrétion
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Aide au lever et coucher ;
Aide à la toilette ;
Aide à l'habillage et déshabillage ;
Aide à la prise des repas. Nous pouvons également vous proposer des prestations complémentaires. Nous vous proposons de réels avantages tels que :
Un planning fixe construit selon vos disponibilités
Sectorisation pour limiter les temps de trajet
Horaires et interventions adaptées : 1h minimum par intervention
Frais intermissions pris en charge à hauteur de 0.40 cts / km
Le remboursement de vos frais de transports en commun
Salaire à partir de 11.88€ jusqu'à 12.29€ brut/heure et évolutif (valorisation de l'expérience et/ou des diplômes à travers des niveaux de rémunération)
Prime départementale allant de 0.19ct à 0.25ct brute/heure en +
Prime de cooptation de 200€ à 500€ brut
Prime de participation d'environ 700€ brut/an
Prime de missions complexes d'environ 150€ brut/mois
Disponibilité des interlocuteurs dans l'agence et une communauté locale : des événements réguliers avec les autres ADV de l'agence
Une mutuelle moderne et digitale qui rembourse vos frais de santé en 24h, avec possibilité de joindre un médecin gratuitement par chat
Centre de Formation interne proposant un parcours d'intégration avec de belles perspectives de carrière et d'évolution
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 39H/semaine Travail en astreinte...
- Qualification : Employé qualifié
Maintenance préventive : vidanges, graissage, contrôles
Diagnostic de pannes : mécaniques, hydrauliques et électriques
Réparation de pannes : utilisation des outils et documentation technique
Réglage des machines : hydraulique, électronique, avec précision
Préparation des engins avant livraison : nettoyage, contrôle final Profil recherché : Vous possédez une première expérience, acquise idéalement sur un poste similaire dans le domaine agricole, viticole ou secteur proche. Vous appréciez le travail en équipe et êtes doté du sens du service client. Le poste requiert des compétences en soudure. Vous êtes titulaire du Permis B. Conditions : Le poste est à pourvoir en CDI sur une base de 39h par semaine. La rémunération sera étudiée selon le profil et les compétences. Les heures supplémentaires sont rémunérées. Possibilité d'astreinte. Avantages: Prime d'intéressement Mutuelle prise en charge à 100% Plusieurs postes sont à pourvoir à Prunay, Sézanne et Courtisols Rejoignez-les et faites la différence au sein d'un groupe reconnu !
Circuits hydrauliques, Pneumatique, Techniques de soudure
Soins d'hygiène et de confort à la personne
Observation et recueil de données relatives à l'état...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Soins d'hygiène et de confort à la personne
Observation et recueil de données relatives à l'état de santé de la personne
Aide de l'infirmier dans la réalisation des soins
Entretien de l'environnement immédiat de la personne après la toilette du résident (barrières de lit, adaptable, potence et sonnette) et réfection des lits au départ ou décès du résident (désinfection complète de la chambre)
Entretien du matériel de soins
Transmissions des observations par écrits et par oral à l'infirmier pour maintenir la continuité des soins
Accueil information, accompagnement et éducation des personnes et de leur entourage
Accueil et accompagnement aux activités quotidiennes (repas, toilettes.)
Accueil et accompagnement des stagiaires en formation
Entretien du matériel et gestion des stocks des matériels
Aide, soutien psychologique aux patients et entourage
Réalisation d'animation à destination des résidents
Utilisation obligatoire du matériel adapté mis à votre disposition (lève malade, rails.) afin d'éviter les Troubles musculosquelettiques (TMS) Collaboration avec une équipe pluriprofessionnelle Vous devez être titulaire d'un diplôme d'Etat d'aide soignant ou d'un diplôme d'aide médico-psychologique ou avoir valider votre première année d'infirmière. Adhésion au C.G.O.S. pour l'accès à un panel d'offres très vaste : CESU, chèque-culture/vacances, abonnement sport, aide aux prêts, etc.) Facilité de stationnement Possibilité de commande de plateau repas préparé par les soins de la cuisine interne de l'EHPAD (menu complet < 5€) Horaires en 7h60 RTT
Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale
Mettre en œuvre des structures horizontales (fondations, chapes, dalles, planche...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Mettre en œuvre des structures horizontales (fondations, chapes, dalles, planchers, etc.),
Préparer et appliquer les enduits sur les différentes surfaces intérieures ou extérieures (façades),
Réaliser des ouvertures dans une maçonnerie (fenêtre, porte, etc.).
Participer à l'installation du chantier et du matériel,
Contrôler les aplombs, implantations et alignements,
Réaliser les murs, cloisons, ouvrages, conduits et gaines par assemblage d'éléments avec des produits liants,
Mettre en place des petits éléments préfabriqués,
Effectuer les reprises en sous-œuvre,
Réaliser la fabrication des bétons et des mortiers, la pose des différents coffrages et des éléments de ferraillage, le ragréage et les finitions, les chapes, l'étanchéité et l'application d'enduits,
Participer à l'approvisionnement du chantier. Avantages :
Paniers repas
Épargne salariale Vous avez une sérieuse expérience en maçonnerie . Entreprise hors agglomération et non desservi par les transports en commun .
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Terrasser et niveler la fondation
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Entretenir le linge, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Réaliser l'entretien courant et/ou périodique des véhicules
Réaliser...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser l'entretien courant et/ou périodique des véhicules
Réaliser un diagnostic des pannes (électriques, électroniques ou mécaniques)
Contrôler et régler des ensembles mécaniques : freins, distribution, embrayage, pneu, géométrie .
Déposer et reposer des éléments amovibles (portes, ailes, pare-chocs, etc.),
Vérifier le bon fonctionnement du véhicule suite aux réparations réalisées
Utiliser de la documentation technique
Techniques de réparation rapide, Procédures d'entretien de véhicules, Changer ou réparer les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements
concessionnaire en matériel agricole, viticole et manutention en pleine croissance- accompagne ses clients lors de la vente, la répar...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
concessionnaire en matériel agricole, viticole et manutention en pleine croissance- accompagne ses clients lors de la vente, la réparation et l'entretien de leur parc matériel. Le groupe est présent sur 5 bases situées dans la Marne (Courtisols, Marolles, Sézanne et Prunay à proximité de Reims) et dans l'Aube (Brienne-le-Château). Nous développons une culture d'entreprise par la diffusion de valeurs humaines où chacun peut s'épanouir au sein de l'équipe. Nous avons à cœur de partager ses valeurs avec nos collaborateurs. Alors pourquoi pas nous rejoindre en tant que Responsable Atelier ? Sous la responsabilité du Responsable Technique, vous rejoindrez notre équipe pour assurer l'organisation et la coordination des activités de l'atelier. Vous serez en charge de la supervision de l'équipe technique pour assurer un service efficace et conforme aux méthodes de travail de l'entreprise. À ce titre, vos missions seront de : Organiser, planifier et répartir les interventions afin de respecter les délais et les priorités clients Gérer et encadrer une équipe de techniciens, en veillant à la répartition efficace des tâches Maintenir un atelier propre, organisé et sécurisé Contrôler les interventions dans le respect des procédures en vigueur : dossier administratif, achèvement/clôtures de travaux, vérification des saisies horaires Apporter un soutien technique à l'équipe en cas de besoin et garantir l'utilisation optimale des équipements Établir tous les documents nécessaires au traitement des garanties et assurer le montage des dossiers Transmettre les besoins de pièces détachées et le flux de stocks Profil recherché : Expérience idéale sur un poste similaire dans le domaine Agricole ou secteur proche Sens du service client Sens de l'organisation Gestion d'équipe Rémunération : Salaire selon compétences et expériences Avantages : Prime d'intéressement Mutuelle prise en charge à 100% AgriViti vous donnera toutes les clés nécessaires pour la maîtrise de votre poste, vous permettant ainsi d'accéder à un réel épanouissement professionnel. Ici tout est possible ! Bienvenue chez nous ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Lieu du poste : En présentiel
Organiser le travail d'une équipe, Planifier les réceptions de véhicules
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous prenez plaisir à accueillir, renseign...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous prenez plaisir à accueillir, renseigner et servir les clients sur vos stands en garantissant leur satisfaction. Vous les orientez vers les produits les plus adaptés à leurs besoins ;
Vous valorisez l'engagement Producteurs & Commerçants de l'enseigne et participez à la fidélisation des clients ;
Vous mettez en place des stand attractifs et animez vos rayons pour donner envie aux clients et ce tout en respectant la réglementation spécifique (clarté des prix et de l'information etc.) ;
Vous veillez à l'approvisionnement des rayons tout au long de la journée ;
Vous vous assurez du respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire ;
Vous participez à la gestion des marchandises en réceptionnant et contrôlant les produits reçus. Vous êtes également amené à faire des propositions de commandes. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Nous recherchons avant tout une personne ayant le goût du contact client, une appétence pour le commerce et la passion des bons produits. Une première expérience sur un poste de vendeur en rayon traditionnel serait un plus. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + mutuelle + prime annuelle. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDD Durée du CDD (en mois) : 1 mois Temps de travail : Temps partiel Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps partiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Prendre les appels entrants et traiter des demandes clients
Émettre les devis et contrats de location, en assurer le suivi et au besoin les relancer
Organiser la logistique des livraisons et des récupérations de matériels
Suivre les contrats en cours et les échéances de fin de location
Mettre à jour le planning informatique et l'outil de gestion interne
Assurer le suivi des comptes clients et la gestion des litiges
Effectuer de la prospection téléphonique
Classer et/ou archiver les documents   COMPÉTENCES CLEFS
Aisance pour la Relation Client à distance (téléphone, email)
Aisance dans un environnement exigeant et dynamique
Capacités d'adaptation à différents interlocuteurs
Orientation Client et sens du Service
Organisation, dynamisme, esprit d'initiative, autonomie, intégrité, esprit d'équipe
Aisance avec la bureautique et les outils informatiques FORMATION/EXPÉRIENCE Bac Pro Vente, Commerce / Bac STG spécialisé Mercatique / BTS Négociation et Relation Client, ou Management des Unités Commerciales / DUT Techniques de commercialisation Expérience professionnelle de 2 ans minimum  dans la prestation de services en BtoB, idéalement dans la location de matériels Vous êtes dynamique et avez le sens du service client. Vous savez prendre des initiatives et travailler en parfaite autonomie. Vous aimez le travail en équipe et êtes à l'aise avec l'outil informatique.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la production selon les normes de qualité et de sécurité.
Manipuler et entretenir les machines de fabrication.
Contrôler la qualité des produits finis.
Participer à l'amélioration continue des processus de production.
Respecter les délais de production. Profil recherché : ?
Expérience en fabrication ou production industrielle.
Capacité à travailler en équipe.
Sens de l'organisation et rigueur.
Polyvalence et adaptabilité.
Connaissance des normes de sécurité. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lire les plans, prendre les mesures,
Assembler les éléments,
Mise en place de la quincaillerie SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Nous recherchons une personne ayant le goût du travail manuel, motivé et réactif, avec une appétence pour le matériel électroportatif. Le poste est basé au Grandes-Loges, vous devez pouvoir vous y rendre tous les jours. Travail du lundi au jeudi, 35h / 4 jours par semaine. Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Samsic Emploi a été classé N°1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025 et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lire et interpréter des plans techniques et des cahiers des charges spécifiques à l'aéronautique.
Façonner, découper et assembler des pièces métalliques en aluminium, titane ou acier.
Réaliser des opérations de formage, de pliage et de soudure selon les normes aéronautiques.
Effectuer des contrôles qualité et s'assurer de la conformité des pièces produites.
Travailler en collaboration avec les équipes de production et d'ingénierie.
Respecter scrupuleusement les consignes de sécurité et les normes en vigueur dans l'aéronautique. Description du profil : Formation en chaudronnerie, structures métalliques ou équivalent (CAP, Bac Pro, BTS). Expérience en chaudronnerie, idéalement dans le secteur aéronautique. Maîtrise des techniques de découpe, soudure, rivetage et pliage. Lecture de plans complexes et précision dans l'exécution. Rigueur, minutie et sens du détail. Habilitations spécifiques à l'aéronautique (un plus).
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Qualité Produits : * Mettre en œuvre toute amélioration visant à augmenter le degré de satisfaction des clients internes et externes et satisfaire nos obligations de conformité * Étudier les non-conformités, déterminer et présenter les actions correctives et surveiller leur mise en œuvre, analyser le coût des non-conformités * Vérifier la qualité des produits entrants/sortants, en cours de fabrication, en conditionnement * Vérifier la conformité de réalisations de fournisseurs, prestataires, sous-traitants * Agir parfois sur la libéralisation de produits comportant des risques qualité ;
Qualité Fournisseurs : * Assurer, avec le soutien de la Supply Chain, les relations Qualité avec les fournisseurs du Groupe * Audits et évaluations * Définir avec les services utilisateurs les exigences pour les produits achetés et les formaliser pour communication au fournisseur.
Méthode Qualité : * Effectuer et décliner le plan, les actions et les démarches qualité ; * Concevoir et faire évoluer des procédures qualité et veiller à leur application conforme ; * Élaborer et faire vivre les cahiers des charges clients et fournisseurs ; * Surveiller et étudier les données qualité et exposer les évolutions, améliorations ; * Fournir aide et conseil technique aux clients et services (conception, élaboration, ...) ; * Réaliser les audits qualité, environnement, fournisseur ... * Définir un dispositif de sensibilisation à la qualité et le met en place * S'occuper de la formation des personnels à la démarche qualité. Votre profil : Issu(e) d'une formation minimum de niveau Bac+2 à Bac+5 spécialisé en QHSE avec une expérience professionnelle réussie d'au moins cinq années sur un poste similaire, de préférence au sein d'un groupe dans le secteur industriel. Vous vous définissez comme une personne proactive, pédagogue et dotée d'un bon relationnel pour faire adhérer à la démarche et aux exigences qualité de l'entreprise. Vous aimez le travail d'équipe, l'animation et disposez de qualités managériales reconnues de tous. Savoir Être : → Capacité à travailler en transversalité → Capacité d'analyse et de synthèse → Prise de décision → Assertivité → Force de proposition → Rigoureux Compétences Opérationnelles : → Savoir analyser et mettre en pratique les textes règlementaires applicables → Maitrise des normes ISO 9001/14001/22000/OHSAS 18001 → Connaissance technique des produits et processus ; → Bonne connaissance des matières premières, de leur traitement, des procédés de fabrication et des produits finis. → Savoir établir des diagnostics, des bilans et des indicateurs, → Savoir réaliser des audits → Savoir préparer et animer des réunions → La maîtrise de l'anglais est un plus Conditions du poste : Nature du contrat : CDI à temps plein (39h hebdomadaires) Rémunération : selon profil et expérience Poste à pourvoir dès que possible dans nos locaux proches d'Epernay (situé à 25kms au Sud de Reims) Si cette mission vous intéresse et que vous souhaitez mettre à profit vos compétences et votre goût du challenge au sein d'un leader dans son marché, Rejoignez-nous ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 40 000,00€ par an Avantages : * Aide au logement * Intéressement et participation Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Salaire selon profil (à partir de 12.00€ brut + paniers + primes trajet + 10% IFM/ICP )
chantiers Marne 51. Ce poste vous correspond ? N'attendez plus, envoyez votre CV ! PROFIL RECHERCHÉ : Votre profil : Titulaire du CACES R482 B1, vous justifiez d'une expérience réussie dans le secteur des Travaux Publics. Vous maîtrisez la pelle et êtes capable de tenir le rendement. Vous êtes consciencieux, dynamique, au sein d'une petite équipe, vous faites preuve polyvalence et d'esprit d'équipe. Vous êtes autonome pour vous rendre au dépôt (non desservi par les transports ) + conduite de véhicule de société pour vous rendre sur les chantiers (Marne 51)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Etudier les différentes données concernant un projet de construction, de réhabilitation.
Effectuer le métré des ouvrages.
Etablir des plans et dessins présentant des solutions techniques au projet concerné.
Respecter (dans la création de ses plans) des règlements spécifiques, des normes de sécurité et des techniques architecturales particulières.
Proposer des solutions à ces contraintes.
Assister les ingénieurs et chargé d'études à la réalisation de projets et d'études. Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un bac +2 Génie Civil, Travaux Publics, Géomètre
Topographe ou une formation professionnelle Géomètre
Topographe (AFPA ou GRETA). Vous avez un bon sens relationnel et critique. Vous êtes un bon communiquant, motivé et créatif. Vous maitrisez les logiciels AutoCAD, Covadis, Mensura, ainsi que les logiciels de bureautique (Word, Excel, Powerpoint?).
Chaudières biomasse (bois et ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Chaudières biomasse (bois et gaz)
Réseaux de chaleur et sous-stations
Centrales de traitement d'air (CTA)
Installations spécifiques telles que piscines .Être garant du bon fonctionnement des équipements techniques : maintenance préventive et curative, suivi énergétique (pilotage local). .Assurer le diagnostic, le dépannage, la remise en service et la réalisation des travaux de maintenance curative. .Maintenir une relation client de qualité, rédiger des comptes-rendus d'intervention détaillés, et assurer un reporting régulier via la GMAO. .Respecter rigoureusement les engagements contractuels, les normes réglementaires ainsi que les règles de sécurité en vigueur. Diplômé d'un BEP, Bac Professionnel, Bac+2 dans le domaine du Génie climatique, Génie Electrique, vous avez une expérience similaire de 3 ans minimum avec des connaissances et compétences en électricité basse et haute tension, CVC, chauffage . Professionnel polyvalent, qui assure le bon fonctionnement des équipements techniques du site, tout en garantissant la sécurité des installations Vous possédez idéalement les habilitations électriques (BR, B2V, BC...), l'habilitation vapeur puis vous êtes à l'aise avec les outils de GMAO et les outils informatiques (tablettes). Enfin, une bonne autonomie, de la rigueur, de la réactivité et le respect des procédures. Compétences: .Electricité .Electromécanique .Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur (GMAO) .Mécanique des fluides .Principes de fonctionnement d'un système de climatisation Thermique .Assurer la maintenance préventive des équipements de climatisation .Mettre en place les dispositifs de régulation des installations thermiques .Réaliser les préréglages et la mise en service de l'installation de chauffage (circuits électriques, brûleurs, organes hydrauliques, systèmes de régulation, ...) .Réaliser un dépannage sur installations thermiques industrielles
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Salaire selon profil (à partir de 12.00€ + paniers) + Prise de poste: Verzy (chantiers Reims et alentours) Ce poste vous correspond ? N'attendez plus , envoyez votre CV ! Description du profil : Votre profil : Vous disposez d'une expérience confirmée sur un poste similaire. Vous êtes une personne organisée et soucieuse des règles de sécurité. Le permis de conduire est nécessaire afin de se rendre sur les chantiers de l'entreprise.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
50% de vos missions sont liées à la gestion de l'atelier de l'équipe
50% dédiées à l'activité technique de l'atelier (aide au diagnostic, formation des techniciens, réparations complexes...)
Planifier et coordonner la charge de travail de l'équipe technique
Garantir les interventions à l'atelier et sur chantiers clients
Assurer le respect des normes techniques constructeurs et suivi des visites périodiques (VGP) pour chaque machine et équipement
Gérer le stock de pièces de rechange et de consommables, et constituer les dossiers "casse"
Assurer le suivi administratif de l'activité de l'atelier (projets de réparation, commandes/ réceptions/ consommation de pièces de rechange, gestion des sous-traitants, suivi de l'état du parc machines...)
Encadrer et animer une équipe de 3 personnes dans un esprit collaboratif (organisation du travail au quotidien, développement des compétences, entretiens annuels) Vous participez activement à la démarche Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement au sein de Riwal, en assistant aux réunions d'amélioration continue, en formalisant les situations dangereuses identifiées dans le cadre de vos fonctions, en proposant des actions correctives individuelles ou collectives et en participant aux audits internes. Avantages Salaire fixe + variable Mutuelle familiale prise en charge à 100 % BAC Pro ou BTS MAI/MEI ou équivalent 3 à 5 ans d'expérience minimum dans la gestion d'équipe, la maintenance et le diagnostic en mécanique diesel, hydraulique, électrique (de préférence sur du matériel similaire aux nacelles élévatrices) Vous démontrez des compétences organisationnelles et managériales, de la rigueur et de l'aisance relationnelle, et aimez l'esprit d'équipe.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Approvisionnement et réglages de machine en fonction de la commande confiée
Contrôle visuel de la qualité des produits
Manutention et port de charges lourdes
Montage sur ligne de production possible : accrochage pièce à pièce, agrafage manuel, vissage, pose etc...
Nettoyage et entretien du poste de travail Cette mission de parle ? C’est parfait ! Pour l’accomplir, on cherche une personne manuelle et qui apprécie le travail en équipe. La rémunération est de 12.13€ + 21% à la fin de la mission (indemnités de fin de mission et de congés payés). Horaires : De journée sur 4 jours (du lundi au jeudi) Vous devez être en capacité de vous rendre sur site en toute autonomie. Notre client est une entreprise industrielle reconnue sur le secteur Châlonnais. Cette mission te plaît ? Alors à toi de jouer ! Viens nous voir ou postule en ligne, on a déjà hâte de te rencontrer prochainement! Les + de l’agence Temporis Châlons en Champagne :
10% d’IFM et 10% d’ICP à la fin de vos missions
Des acomptes réalisés toutes les semaines
Une équipe à votre écoute, facilement joignable et qui vous accueille dans un cadre convivial !
Une mutuelle déclenchée automatiquement au bout de 414h de travail
Des aides et services personnalisés dès la 1ère mission : aide au logement, location de véhicule, garde d’enfants… Pour nous contacter :
En ligne
Par téléphone :
En agence : 6B Rue Jean Jaurès, 51000 Châlons A bientôt !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
10% d’IFM et 10% d’ICP à la fin de vos missions
Des acomptes réalisés toutes les semaines
Une équipe à votre écoute, facilement joignable et qui vous accueille dans un cadre convivial ! Et en plus on t’offre même le café ????
Une mutuelle déclenchée automatiquement au bout de 414h de travail
Des aides et services personnalisés dès la 1ère mission : aide au logement, location de véhicule, garde d’enfants… Pour nous contacter :
En ligne
Par téléphone :
En agence : 6B Rue Jean Jaurès, 51000 Châlons A bientôt !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Diagnostiquer les pannes et effectuer les réparations nécessaires sur les équipements industriels.
Assurer la maintenance préventive et corrective des installations.
Rédiger des rapports d'intervention détaillés.
Conseiller les clients sur l'utilisation optimale de leurs équipements et la mise en route.
Participer à l'amélioration continue des processus de maintenance
Compétences en électromécanique et automatisme.
Bonne capacité d'analyse et de diagnostic.
Autonomie et sens de l'initiative.
Excellent relationnel et sens du service client.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Ardenne et Alsace. La proximité cli
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Saisie et tenue comptable
Déclaration de TVA
Participation aux missions de révision comptable
Relation client avec un suivi régulier des dossiers
Accompagnement sur des missions exceptionnelles En matière d'avantages, vous aurez droit à :
Des tickets restaurant
Une prime d'intéressement
La possibilité d'évolution à moyen terme
Un 13ème mois
La flexibilité des horaires Si vous êtes passionné par les chiffres et que vous aspirez à développer vos compétences au sein d'un cabinet comptable de belle envergure, cette opportunité est faite pour vous. Une formation de niveau Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité est souhaitée. Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La gestion complète d'un portefeuille avec une clientèle diversifiée
La préparation de bilans, des liasses et la présentation de ces bilans
La participation à des missions exceptionnelles : tableaux de bord, prévisionnel, reporting
Accompagnement & gestion de la relation client Possibilité d'adapter le poste en fonction de vos compétences et de vos perspectives d'évolution. Par ailleurs, ils offrent :
Un environnement de travail familial, où chacun à sa place et est respecté
Des formations régulières pour évoluer à votre rythme
Des horaires flexibles et la possibilité de télétravail
Des avantages financiers : titres restaurant, prImes Vous êtes diplômé d'une formation de niveau Bac +2 minimum avec une spécialisation en comptabilité, et idéalement, vous justifiez de 2 ans d'expérience en cabinet. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, appréciez le travail en équipe, et possédez d'excellentes compétences relationnelles et capacités d'adaptation, nécessaires en raison de la diversité de la clientèle du cabinet. Si ce poste attire votre attention n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le bon fonctionnement de la ligne de production
Superviser et coordonner les activités des opérateurs de production
Effectuer des contrôles de qualité réguliers
Identifier et résoudre les problèmes techniques
Maintenir un environnement de travail sûr et propre
Participer à l'amélioration continue des processus de production Profil recherché :
Expérience préalable en tant que conducteur de ligne ou dans un rôle similaire
Connaissance des normes de sécurité et de qualité
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement
Compétences techniques et aptitude à résoudre les problèmes
Flexibilité et capacité à travailler en horaires décalés. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduire des chariots élévateurs pour déplacer les marchandises dans l'entrepôt.
Charger et décharger les camions de livraison.
Assurer le stockage et le rangement des produits dans les zones appropriées.
Effectuer des inventaires réguliers et signaler les anomalies.
Maintenir un environnement de travail propre et sécurisé.
Collaborer avec les autres membres de l'équipe pour optimiser les opérations logistiques. Profil recherché : ?
Expérience préalable en tant que cariste.
Permis cariste en cours de validité.
Connaissance des règles de sécurité en entrepôt.
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement.
Rigueur, organisation et autonomie. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduire des véhicules poids lourds (PL) et super lourds (SPL) pour le transport de marchandises
Assurer le chargement et le déchargement des marchandises
Veiller à l'entretien et à la propreté du véhicule
Remplir les documents de transport et les rapports de livraison. Profil recherché : ?
Permis de conduire PL et SPL en cours de validité
Expérience significative en tant que chauffeur PL et SPL
Connaissance des règles de sécurité et des réglementations du transport routier
Capacité à travailler de manière autonome et à gérer les imprévus
Bonnes compétences en communication et sens du service client
ADR de préférence. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Exécuter les travaux d'in...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Exécuter les travaux d'installation et de clôture du chantier (signalisation, balisage, rangement)
Protéger les ouvrages existants (murs de clôture, candélabres, pavés, bordures, etc.)
Implanter les ouvrages (positionner les repères pour les ouvrages à réaliser ou à mettre en place)
Effectuer la pose de pavés, bordures, fausses bordures, dalles et caniveaux
Régler les sols avant la pose d'enrobés, mettre à la côte les regards, tampons et fonds de fouille
Construire les avaloirs
Réaliser divers travaux de VRD (terrassement, gaines, regards préfabriqués, réseau, fondations, empierrement, mise en décharge)
Nettoyer le chantier et le matériel, remettre en état les lieux
Participer au repli du chantier (vérification du chantier)
Respecter les règles et consignes de sécurité PROFIL : Profil :
Vous êtes volontaire et motivé par l'activité des Travaux Publics
Vous aimez le terrain, le travail en extérieur, le travail en équipe
Vous êtes respectueux des règles de sécurité Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 135 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 18 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
 Conduire un véhicule de type 6*4 ou 8*4
 Transporter les matériaux nécessaires sur les chantiers
 Évacuer les déblais et gravats
 Aider les compagnons à pied sur les chantiers
 Manutention diverse
 Entretenir votre véhicule (rangement et nettoyage)
 Vérifier les bons de livraison A savoir : Poste à pourvoir au plus tôt sur le long terme Contrat du lundi au vendredi Rémunération : Taux horaire selon profil 12EUR à 14EUR + paniers Avantages Sup 10% IFM/CP + CSE + CET (facultatif) + Mutuelle Vous êtes motivé et possédez une première expérience dans les Travaux publics ; ce poste est fait pour vous ! N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Salaire selon profil (à partir de 12.00€ + paniers) + Prise de poste: Verzy (chantiers Reims et alentours) Ce poste vous correspond ? N'attendez plus, envoyez votre CV ! PROFIL RECHERCHÉ : Votre profil : Vous disposez d'une expérience confirmée sur un poste similaire. Vous êtes une personne organisée et soucieuse des règles de sécurité. Le permis de conduire est nécessaire afin de se rendre sur les chantiers de l'entreprise.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Animer son équipe : il est responsable d'une équipe d'ouvriers. Il les dirige, coordonne leurs activités et distribue les tâches.
Veiller au respect des règles : il est chargé de faire respecter les règles en matière de sécurité et d'hygiène sur le chantier dont il est responsable.
Gérer les aspects administratifs : il doit rendre des comptes chaque jour au conducteur des travaux. Il tient un journal de chantier, dans lequel il consigne le déroulement des travaux. Il peut également superviser les commandes de matériel et de la gestion des horaires des ouvriers.
Veiller au bon déroulement des travaux : il est responsable des délais et de la qualité des travaux effectués. PROFIL : Autonome, vigilant et respectueux des consignes de sécurité, vous aimez le travail en équipe et le travail en extérieur. Chantier sur Reims, Braine, Chalons et périphérie. Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la mise en place et la gestion des produits de la poissonnerie dans le respect des normes d'hygiène et de sécurité
Garantir la qualité des produits en veillant à leur fraîcheur et à leur présentation attrayante
Conseiller et fidéliser la clientèle en proposant des produits adaptés à leurs besoins
Gérer les stocks, les commandes et les inventaires
Animer le rayon en organisant des dégustations, des promotions et des animations commerciales
Manager une équipe de vendeurs et les accompagner dans leur développement professionnel
Assurer le suivi des indicateurs de performance et mettre en place des actions correctives si nécessaire Pour réussir dans ce poste, nous recherchons des compétences et des qualités spécifiques :
Expérience préalable en tant que Chef de Rayon Poissonnerie ou dans un poste similaire
Excellente connaissance des produits de la mer et des techniques de préparation
Sens du commerce et aisance relationnelle pour conseiller et fidéliser la clientèle
Capacité à gérer les stocks, les commandes et les inventaires de manière rigoureuse
Bonnes compétences en gestion d'équipe pour accompagner et motiver les vendeurs
Esprit d'initiative, autonomie et réactivité pour faire face aux différentes situations
Respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire
Poste à pourvoir dès que possible
Contrat à durée indéterminée
Salaire sur 13 mois Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps plein
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : MACON BATIMENT (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Maçon (H/F) pour l'un de nos clients dans le domaine de la construction. Vos missions, si vous l'acceptez :
Mettre en œuvre des structures horizontales (fondations, chapes, dalles, planchers, etc.)
Assembler et positionner des éléments d'armature d'un béton
Construire des murs, façades, cloisons, par maçonnage d'éléments portés (parpaings, briques, pierres, carreaux de plâtre, ...) selon les règles de sécurité
Poser des coffrages ; couler du béton et autres mortiers
Préparer et appliquer les enduits sur les différentes surfaces intérieures ou extérieures (façades)
Réaliser l'étanchéité et l'isolation de pièces PROFIL : Vous êtes une personne rigoureuse et prête à respecter les règles de sécurité à la lettre ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Planifier et préparer les interventions de maintenance préventive, corrective et les trav...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Planifier et préparer les interventions de maintenance préventive, corrective et les travaux neufs.
Programmer les chantiers de maintenance et en assurer la bonne exécution.
Optimiser l'utilisation de la GMAO pour la planification, le suivi et le reporting.
Suivre les stocks de pièces détachées et entretenir les relations avec les fournisseurs.
Coordonner les interventions entre les équipes de maintenance, de production et les prestataires externes.
Participer à l'amélioration continue.
Issu d'une formation supérieur en maintenance industrielle, vous disposez d'une première expérience en industrie.
Maîtrise de la maintenance multitechnique (mécanique, électricité, automatisme, hydraulique, pneumatique).
Bonne connaissance des réglementations liées à la sécurité et aux interventions extérieures.
Utilisation des outils de GMAO et capacité à analyser des données de maintenance.
Lecture et compréhension de plans techniques.
Leadership opérationnel et esprit d'équipe. Si cette opportunité correspond à vos attentes et aspirations alors faites parvenir votre candidature via cette annonce, sur LinkedIn ou par téléphone au *** (voir postuler). Jessica Moussayan, recruteuse Industrie étudiera cette dernière de manière confidentielle et reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour un suivi personnalisé de votre projet.
La prise en charge globale des soins dentaires pour les enfants
- Horaires :
- Qualification :
La prise en charge globale des soins dentaires pour les enfants
La mise en place d’un suivi pédodontique sur le long terme
La collaboration étroite avec l’orthodontiste déjà en place
L’utilisation d’une salle de soins dédiée, au sein d’un cabinet moderne Rémunération Pour ce poste, vous aurez une rétrocession attractive fixée à 60% du chiffre d'affaires mensuel. Avantages
Collaboration libérale à temps plein ou temps partiel
Rétrocession de 60%
Cabinet moderne, lumineux et récent
Salle de soins dédiée à votre activité Profil recherché: Profil recherché Chirurgien-dentiste H/F titulaire du diplôme d’État et inscrit(e) à l’Ordre national des chirurgiens-dentistes, avec une spécialisation ou orientation en pédodontie.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une formation solide et personnalisée (cursus d'intégration de 6 semaines)
Une rémunération attractive
Des avantages sociaux d'une grande entreprise
Des perspectives d'évolutions
Intégrer une équipe gagnante Description du profil : Autodidacte avec ou sans expérience commerciale, ou issu d'une formation commerciale / restauration / hôtellerie, vous avez une réelle motivation pour la vente. Vous êtes doté(e) d'un fort tempérament commercial, vous avez le goût du challenge et souhaitez développer et approfondir vos connaissances commerciales. Permis B boîte manuelle obligatoire. Rémunération attractive en fonction des résultats composée d'un fixe + variable sur CA, treizième mois, mutuelle. Frais pris en charge : véhicule de service, repas, carte carburant, six semaines de CP.
Reims 51 Nous recrutons un pédodontiste H/F pour intégrer une structure dentaire située à pr...
- Horaires :
- Qualification :
Reims 51 Nous recrutons un pédodontiste H/F pour intégrer une structure dentaire située à proximité de Reims, dans le cadre d'une collaboration libérale à temps plein ou partiel. Description et missions En tant que pédodontiste, vous serez en charge de :
La prise en charge globale des soins dentaires pour les enfants
La mise en place d'un suivi pédodontique sur le long terme
La collaboration étroite avec l'orthodontiste déjà en place
L'utilisation d'une salle de soins dédiée, au sein d'un cabinet moderne ADN de la structure Vous exercerez au sein d'un cabinet récent, lumineux et soigneusement aménagé, situé à proximité immédiate de Reims. L'établissement comporte deux salles de soins. Elle dispose d'un plateau technique moderne vous garantissant un exercice serein dès votre arrivée. Rémunération Pour ce poste, vous aurez une rétrocession attractive fixée à 60% du chiffre d'affaires mensuel. Avantages
Collaboration libérale à temps plein ou temps partiel
Rétrocession de 60%
Cabinet moderne, lumineux et récent
Salle de soins dédiée à votre activité Profil recherché Chirurgien-dentiste H/F titulaire du diplôme d'État et inscrit(e) à l'Ordre national des chirurgiens-dentistes, avec une spécialisation ou orientation en pédodontie. Contactez-nous au : O6 67 76 6O 76 Référence de l'annonce : 10172 Retrouvez plus de 4000 offres d'emploi santé sur notre site et application mobile Jober Group. Profitez d'un réseau de 1000 partenaires sur toute la France, d'une équipe d'experts du recrutement à votre écoute et d'un service totalement gratuit dont 99% de nos candidats sont satisfaits. Candidats provenant de l'Union européenne : JoberGroup, leader de l'intégration des chirurgiens-dentistes en France, vous accompagne gratuitement jusqu'au démarrage de votre activité
Apprentissage de la langue (Niveau B2)
Mise en relation avec nos professeurs partenaires
Suivi pour l'Inscription à l'ordre (ONCD)
Aide pour vous trouver un logement
Consultant(e) dédié(e) à votre accompagnement
Aide à la mobilité,
Aide à l'alimentation,
Aide à la toilette,
R...
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Aide à la mobilité,
Aide à l'alimentation,
Aide à la toilette,
Réalisation des courses et préparation des repas,
Entretien du linge,
Entretien du logement Vous devez vous rendre de manière autonome sur votre lieu de mission. *** Prise de poste dès que possible ***
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Rythme de travail : Journée du lundi au vendredi + astreinte en inter campagne et posté 2 matins / 2 AM / 2 nuits / 2 repos en campagne
Salaire selon profil ( partir de 12.00e brut)
Sillery (51) Ce poste vous correspond ?N'attendez plus, envoyez votre CV Description du profil : Votre profil : Niveau Bac + 2 / licence ou expérience équivalente avec expérience en électromécanique industrielle. Compétences en mécanique, électricité, automatisme pour assurer les dépannages courants. Vous êtes autonome pour vous rendre sur le lieu de mission
Vous prenez plaisir à accueillir, renseign...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous prenez plaisir à accueillir, renseigner et servir les clients sur vos rayons boucherie, charcuterie, en garantissant leur satisfaction. Vous les orientez vers les produits les plus adaptés à leurs besoins ;
Vous valorisez l'engagement Producteurs & Commerçants de l'enseigne et participez à la fidélisation des clients ;
Vous mettez en place des stand attractifs et animez vos rayons pour donner envie aux clients et ce tout en respectant la réglementation spécifique (clarté des prix et de l'information etc.) ;
Vous veillez à l'approvisionnement des rayons tout au long de la journée ;
Vous vous assurez du respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire ;
Vous participez à la gestion des marchandises en réceptionnant et contrôlant les produits reçus. Vous êtes également amené à faire des propositions de commandes. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Nous recherchons avant tout une personne ayant le goût du contact client, une appétence pour le commerce et la passion des bons produits. Une première expérience sur un poste de vendeur en rayon traditionnel serait un plus. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe+ prime annuelle + mutuelle et 5 % de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Optimiser un plan de chargement des marchandises, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Réaliser les opérations d'attelage, Organiser des itinéraires de livraison optimisés
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fédérer et animer son équipe.
Planifier et coordonner la charge de travail selon le...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Fédérer et animer son équipe.
Planifier et coordonner la charge de travail selon les urgences et priorités.
Garantir la qualité et le respect des délais d'intervention (internes et externes).
Piloter la performance à travers les KPI et mettre en oeuvre des plans d'actions adaptés.
Suivre et mettre à jour les projets de réparation, commandes et consommations de pièces, gestion fournisseurs et prestataires.
Gérer le budget maintenance et assurer le respect des contrats nationaux négociés par le service achats.
Gérer le stock de pièces de rechange et de consommables.
Être le relais technique du Chef d'agence et remonter à la Direction Technique les problématiques rencontrées pour mutualiser les solutions.
Garantir l'application du système QSE et des normes techniques constructeurs.
Participer aux réunions d'amélioration continue
Issu d'une formation supérieur en Maintenance des Equipements Industriels.
Manager reconnu pour votre leadership et votre esprit d'équipe.
Vous disposez d'une expertise en maintenance mécanique, hydraulique et électrique.
De nature organisé avec une une aisance relationnelle. Si cette opportunité correspond à vos attentes et aspirations alors faites parvenir votre candidature via cette annonce, sur LinkedIn ou par téléphone au *** (voir postuler). Jessica Moussayan, recruteuse Industrie étudiera cette dernière de manière confidentielle et reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour un suivi personnalisé de votre projet.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Rythme de travail : Journée du lundi au vendredi + astreinte en inter campagne et posté 2 matins / 2 AM / 2 nuits / 2 repos en campagne
Salaire selon profil ( partir de 12.00e brut)
Sillery (51) Ce poste vous correspond ?N'attendez plus, envoyez votre CV PROFIL RECHERCHÉ : Votre profil : Niveau Bac + 2 / licence ou expérience équivalente avec expérience en électromécanique industrielle. Compétences en mécanique, électricité, automatisme pour assurer les dépannages courants. Vous êtes autonome pour vous rendre sur le lieu de mission
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Réaliser des ouvertures, extensions, pose de poutrelles, linteau...
veiller au respect des normes de sécurités et de qualité
participer aux réunions de chantier
Maîtriser la lecture de plan Profil : Une expérience significative est souhaitée sur un poste similaire Tu es sérieux, rigoureux et motivé. Rémunération mensuelle brute : entre 1802.80 € et 2394.78 € selon expérience. Les + de l’agence Temporis Reims ; 10% d’IFM et 10% d’ICP à la fin de vos missions Des possibilités d'accompte 3 semaines par mois Une équipe à votre écoute, facilement joignable et qui vous accueille dans un cadre convivial ! Une mutuelle déclenchée automatiquement au bout de 414h de travail CET 5%, déblocable à tout moment ! Avantage Parrainage >> 150 € Bénéficiez du Comité d'entreprise dès 150 heures de travail ! Des aides et services personnalisés dès la 1ère mission : aide au logement, location de véhicule, garde d’enfants… Si tu penses être cette personne, n’hésites pas à nous joindre :
par téléphone :
par mail :
ou sur notre site : TEMPORIS REIMS Je compte sur toi !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
Entretenir un outil ou matériel, Doser des ingrédients culinaires, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer des plats culinaires, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de taille de végétaux, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Entretenir un arbre, une plantation, Réaliser la mise en fûts ou en bouteilles, le bouchage, l'étiquetage
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Entretenir un arbre, une plantation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Entretenir un arbre, une plantation
Effectuer différentes préparations
Réaliser des plats Établissement...
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer différentes préparations
Réaliser des plats Établissement fermé les dimanches et lundis, ainsi que le mardi soir.
Préparer des plats culinaires, Dresser des plats pour le service
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
déficience intellectuelle et polyhandicap
RECRUTE UN(E) SURVEILLANT(E) DE NUIT (H/F) Poste en CDI
à temps plein
1 ETP Pour l'établissement Les Trois Foyers, situé à BETHENY Missions : Sous l'autorité de la Directrice, le/la Surveillant(e) de nuit (H/F) sera chargé(e) de :
Surveiller de nuit les personnes et les biens afin d'assurer la continuité dans la prise en charge et la sécurité des personnes accompagnées dans le respect des valeurs associatives et institutionnelles ;
Garantir la sécurité des personnes et des biens et mettre en œuvre les protocoles de surveillance et de protection ;
Participer aux actes du « prendre soin » afin d'assurer le bien-être physique et psychique dans le respect des dispositions légales ;
Gérer les situations d'urgence et de tension ;
Participer à la vie institutionnelle ;
Assurer la transmission écrite et orale pour la continuité du service en journée. Profil et Compétences :
Formation : Diplôme de niveau CAP/BEP à Bac (général, professionnel.) Surveillant de Nuit Qualifié / Accompagnant Educatif et Social / Aide-Soignant
Expérience souhaitée dans le domaine du handicap
Maitrise de l'outil informatique et aisance dans la rédaction des écrits professionnels
Capacité d'adaptation, capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire
Capacité à prioriser les actions, évaluer les besoins
Repérer les situations à risques et alerter Type de contrat / Horaires :
Contrat à Durée Indéterminée
Temps plein : 1ETP soit 35h00 hebdomadaire Eléments complémentaires : Salaire de début : 2010.57€, brut mensuel à temps plein Le salaire sera défini selon le profil et l'ancienneté, dans le cadre la convention collective du 15 mars 1966 Date de prise de poste souhaitée : 29/11/2025 Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 010,57€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
déficience intellectuelle et polyhandicap
RECRUTE UN(E) INFIRMIER(ЀRE) DIPLOMÉ(E) D'ÉTAT (H/F) Poste en CDI
à temps plein
1 ETP Pour l'établissement Les Trois Foyers, situé à BETHENY Missions : Sous l'autorité de la Directrice, l'Infirmier(ère) Diplomé(e) d'Etat (H/F) sera chargé(e) de :
Gérer la continuité du service infirmier ;
Veiller à l'organisation des soins, à la sécurité des personnes et des biens, alerter ;
Evaluer l'état de santé des personnes accueillies et assurer la prise en charge clinique afin de dispenser des soins de nature préventive, curative, palliative visant à promouvoir, maintenir et restaurer l'état de santé ;
Concevoir, définir et planifier des projets de soins personnalisés, et coordonner le parcours de soin ;
Accompagner les personnes en situation de handicap dans les actes de la vie quotidienne en réponse à leurs besoins et attentes dans le respect des valeurs associatives et institutionnelles ;
Réactualiser ses connaissances et se former dans le cadre du DPC ;
Participer à l'élaboration, la mise en œuvre et l'évaluation du projet personnalisé ;
Participer à la vie institutionnelle. Profil et Compétences :
Diplôme d'Etat d'Infirmier exigé
Expérience souhaitée dans le domaine du handicap
Maitrise de l'outil informatique et aisance dans la rédaction des écrits professionnels
Capacité d'adaptation, capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire
Capacité à prioriser les actions, évaluer les besoins
Repérer les situations à risques et alerter Type de contrat / Horaires :
Contrat à Durée Indéterminée
Temps plein : 1ETP soit 35h00 hebdomadaire Eléments complémentaires : Salaire de début : 2100.70€, brut mensuel à temps plein Le salaire sera défini selon le profil et l'ancienneté, dans le cadre la convention collective du 15 mars 1966 Date de prise de poste souhaitée : Dès que possible Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 100,70€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
déficience intellectuelle et polyhandicap
RECRUTE UN(E) DIRECTEUR(TRICE) D'ETABLISSEMENT (H/F) Poste en CDI
à 1 ETP forfait jours Pour les établissements : les Trois Foyers, situé 1 rue René Brouardelle 51450 Bétheny et le Foyer de Jour Alizé situé 17 rue de Louvois, 51100 Reims. Missions : Sous l'autorité de la Directrice de pôle, le Directeur(trice) d'établissement (H/F) sera chargé(e) de : Ø Mettre en œuvre le projet de pôle et définir le projet d'établissements et services
Garantir l'application des axes stratégiques définis par le projet de pôle ;
Participer à l'élaboration des outils et dispositifs relatifs aux lois 2002-2 et 2005-102 dans les établissements afin de garantir la sécurité, la bientraitance, le bien-être et le confort des personnes accompagnées ;
Veiller à la prise en compte des attentes et des souhaits des usagers ;
Apporter à la Direction de Pôle son expertise dans l'élaboration de réponses adaptées à l'évolution des besoins des personnes accueillies ; Ø Gérer et animer les Ressources Humaines
Veiller au respect des dispositions légales, conventionnelles, contractuelles et d'usages applicables dans l'Association ;
Garantir la sécurité des personnes et des biens au sein des établissements et services ;
Veiller au respect des conditions d'hygiène et de sécurité du travail ;
Veiller à la formation du personnel en lien avec la Direction des Ressources Humaines ;
Mettre en œuvre les dispositions légales en matière des visites médicales ;
Procéder au recrutement, à l'embauche de toutes les personnes non-cadres en CDD et procéder au recrutement et proposer l'embauche de tous les personnels CDI non-cadres ;
Réaliser les entretiens professionnels ; Ø Réaliser la gestion administrative et budgétaire
Participer à l'élaboration des budgets prévisionnels et CPOM ;
Gérer l'ensemble des dépenses de/des établissement(s) et service(s) ;
Assurer le suivi de la politique d'investissements prévue aux budgets ;
Veiller au respect des conditions établies avec les fournisseurs ;
Veiller à la bonne application des prescriptions réglementaires concernant les bâtiments, les installations, les matériels et les aménagements de toutes sortes ;
Représenter l'institution auprès des prestataires et fournisseurs. Ø Participer à la coordination avec les institutions et les intervenants extérieurs
Représenter le/les établissement(s) et service(s) auprès des différents partenaires extérieurs et instances locales ;
Entretenir les partenariats locaux et associatifs ;
Être amené à assurer des interventions extérieures au nom de l'Association. Ø Participer à la vie institutionnelle Profil et Compétences :
Formation : Formation type Master II
Gestion des Organisations Médico-sociales / CAFDES ou équivalent
Expérience professionnelle souhaitée dans la gestion d'établissements et services, connaissance du domaine du Handicap serait un plus.
Maitrise de l'outil informatique Type de contrat / Horaires :
Contrat à Durée Indéterminée
Temps plein : 1 ETP Eléments complémentaires : Salaire de début : C1N1 soit 3969.30 € brut mensuel Le salaire sera défini selon le profil et l'ancienneté, dans le cadre la convention collective du 15 mars 1966 Date de prise de poste souhaitée : Dès que possible Temps de travail : Forfait annuel en jours. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 3 969,30€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Assurer le bon fonctionnement des machines de production d'emballages.
Effectuer le contrôle qualité des produits finis.
Participer à l'entretien et à la maintenance de premier niveau des équipements.
Respecter les procédures de sécurité et les normes de qualité. Identifie les phases de production Effectue la mise en place des outillages et des réglages Assure la production dans le respect des objectifs et des règles de sécurité Vérifie la conformité des pièces à l'aide des instruments de mesure et de contrôle Détecte et signale les anomalies Nettoie et entretient les machinesVos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
- Horaires : Temps partiel - 12H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
36 jours (possibilité de travailler pendant les périodes de vacances scolaires) Rémunération : 63€ nets /jour
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Programmer, régler et surveiller les machines à commande numérique (tournage, fraisage, découpe...).
Assurer la production en respectant les plans, tolérances et exigences qualité.
Contrôler les pièces produites à l'aide d'instruments de mesure (pied à coulisse, micromètre...).
Effectuer la maintenance de premier niveau et signaler les dysfonctionnements.
Optimiser les réglages pour améliorer la productivité et minimiser les rebuts.
Respecter les consignes de sécurité et les normes en vigueur. Description du profil : Formation en usinage, mécanique industrielle ou équivalent (CAP, Bac Pro, BTS). Expérience en conduite de machines CNC souhaitée. Bonne maîtrise de la lecture de plans techniques et des instruments de mesure. Rigueur, autonomie et esprit d'équipe.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : CONDUCTEUR DE MACHINE A CN (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Conducteur de machine sur commande numérique (H/F) pour l'un de nos clients dans l'industrie. Les missions du poste:
Lancer et contrôler le bon déroulement des programmes d'usinage
Effectuer le contrôle qualité de la production
Surveiller et changer les outils de coupe
Réalisation les opérations d'usinage (fraisage, taraudage) sur des machines à commandes numériques. Horaires en 3*8 39h/semaine Rémunération attractive : 12,11€/heure + prime objectif (15€/mois) + prime assiduité (30€/mois) + prime TRS (jusqu'à 200€/mois) + prime d'habillage + prime transport + prime de présentéisme (100€/trimestre) + prime vacances (1/2 mois de salaire de base 2 fois par an après 1 an d'ancienneté) + mutuelle et prévoyance entreprise PROFIL : Vous êtes une personne rigoureuse et prête à respecter les règles de sécurité à la lettre ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
Assurer le bon fonctionnement des machines de production d'emballages.
Effectuer le contrôle q...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le bon fonctionnement des machines de production d'emballages.
Effectuer le contrôle qualité des produits finis.
Participer à l'entretien et à la maintenance de premier niveau des équipements.
Respecter les procédures de sécurité et les normes de qualité. Description du profil :
Expérience préalable en tant qu'opérateur dans le secteur industriel, idéalement dans l'emballage.
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement.
Rigueur, autonomie et sens de l'organisation.
Disponibilité pour travailler en horaires décalés si nécessaire.
Assurer le bon fonctionnement des machines de production d'emballages.
Effectuer le contrôle q...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le bon fonctionnement des machines de production d'emballages.
Effectuer le contrôle qualité des produits finis.
Participer à l'entretien et à la maintenance de premier niveau des équipements.
Respecter les procédures de sécurité et les normes de qualité. Description du profil : Identifie les phases de production Effectue la mise en place des outillages et des réglages Assure la production dans le respect des objectifs et des règles de sécurité Vérifie la conformité des pièces à l'aide des instruments de mesure et de contrôle Détecte et signale les anomalies Nettoie et entretient les machines
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer et coordonner la production des pièces usinées dans le respect des coûts et délais de production Autonomie :
L'emploi requiert de choisir des solutions, d'optimiser des moyens et des procédés. Ces activités définies par le Directeur sont validées par un tiers  Principales Missions :
Etudier et déterminer les moyens et procédés de fabrication
Vérifier la conception du montage de prise de pièce avec le technicien CAO/FAO
Constituer, diffuser et mettre à jour les dossiers de fabrication
Réaliser les programmes des pièces
Réaliser les EI et lancer leur industrialisation
Optimiser l'organisation du travail
Participer à l'évolution des procédés et des produits
Renseigner, suivre et analyser les documents méthodes mis en placeÂ
Expliquer, former aux moyens et procédés mis en place à la production
Présélectionner les fournisseurs d'outillage
Peut-être amené à relancer les séries
Aide à organiser la production de l'îlot tournage ou fraisage en lien avec le Responsable de production Activités transverses : Peut-être amener à produire Réaliser les outillages pour la partie tournage Complexité : Mise en œuvre de méthodes et d'outils d'industrialisation Prise en compte de différentes contraintes/exigences (humaines, mécaniques, clients .) Réalisation d'analyse et mise en place de plan d'actions si nécessairesFormation : Niveau BAC + 2 en technicien d'usinage ou expérience équivalente de 5 ans minimum en tournage avec réalisation de prototypes Digital : ERP en place Chrysalide Connaissances et expériences en :
Utilisation de logiciels de FAO, CAO et des instruments qualité
 Langage ISO et/ou MAZATROL
 Maîtrise des outils coupants
Dessiner et interpréter un plan
Connaissance des normes en vigueur Savoir être : Rigoureux Organisé Consciencieux Autonome Temps de travail : 39h/semaine
horaires de journée Rémunération attractive : selon profil + prime trimestrielle de présentéisme + prime vacances (1/2 mois de salaire de base 2 fois par an après 1 an d'ancienneté) + mutuelle et prévoyance entreprise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Formation assurée. Description du profil : Aucune qualification n'est requise, vous serez former en interne. Nous attendons de vous de l'assiduité, de la rigueur et du savoir vivre. Nous proposons des contrats à temps plein et à temps partiel. Permis B souhaité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Bâtiment-Travaux Publics : 7 | Culture / Loisirs : 8 | Distribution : 1 |
| Éducation, Formation : 1 | Entretien / Réparation : 1 | Fabrication : 16 |
| Gestion : 25 | Transports / Logistique : 44 | Services de Proximité : 40 |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Gestion : 12 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Sept-Saulx
La présente page des Offres d'emploi à Sept-Saulx sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 14 octobre 2025 à 08:05.
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