Offres d'emploi à Seppois-le-Bas
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Seppois-le-Bas sont disponible sur cette page.
Seppois-le-Bas fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Saint-Louis qui a un taux de chômage de 7.4 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Seppois-le-Bas, rendez-vous sur la page du salaire à Seppois-le-Bas. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Seppois-le-Haut, à Ueberstrass ou à Largitzen.
Pôle emploi proche de Seppois-le-Bas
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Seppois-le-Bas. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Seppois-le-Bas.
| Pôle emploi d'Altkirch à 10.7 km | Pôle emploi d'Audincourt à 25.7 km |
| Pôle emploi de Belfort-Vauban à 26.1 km | Pôle emploi de Mulhouse-Centre à 26.3 km |
Les offres d'emploi
Assurer la pr...
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Assurer la production de gaines et tuyaux pour réseaux selon les normes établies
palettisation des produits
Surveiller le bon fonctionnement des machines d'extrusion
Contrôler la qualité des produits fabriqués
Effectuer la maintenance de premier niveau des équipements
Salaire : Entre 11.88 et 12EUR de l'heure
Durée du contrat : Intérim d'une durée d'un mois
Horaires : 37 heures par semaine
Secteur d'activité : Industrie plasturgie sur machine à extrusion, fabrication de gaines et tuyaux pour réseaux Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Compétences et formations attendues :
Aucun diplôme requis
Première expérience en production souhaitée
Connaissance des machines d'extrusion serait un plus
Capacité à travailler en équipe
Rigoureux(se) et attentif(ve) aux détails
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Aimer le contact client
Disposer d'une expérience préalable dans le domaine de la venteVos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
12h et de 13h à 17h du lundi au vendredi. Plusieurs postes à pourvoir.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
?? Conduire les engins et équipements de traitement des déchets.
?? Assurer la réception des déchets et veiller à la bonne alimentation des installations.
?? Assurer l'entretien, la maintenance et le nettoyage du matériel et du site. Savoir-faire :
Être titulaire du CACES C1.
Être à l'aise avec les notions de mécanique, car vous serez amené à assurer l'entretien du parc de véhicules.Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réalisation de travaux de peinture intérieure et extérieure
Préparation des surfaces à peindre (ponçage, lessivage, rebouchage)
Application des différentes couches de peinture selon les consignes
Travail en équipe sur des chantiers de construction ou de rénovation
Respect des normes de sécurité et d'hygiène sur les chantiers Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Expérience de 2 à 5 ans dans le domaine de la peinture
Titulaire d'un BAC Professionnel en peinture ou équivalent
Maîtrise des techniques de préparation des surfaces et d'application de peinture
Capacité à travailler en équipe sur des chantiers variés
Sens du détail et respect des consignes de sécurité Si vous êtes passionné(e) par la peinture et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et motivée, n'hésitez pas à postuler pour ce poste de peintre en intérim à Mulhouse (68100).
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la gestion des dossiers groupes et individuelle ainsi que leur suivi commercial de la signature du contrat client au retour du voyage.
Relation et négociation auprès des différents prestataires
Suivi des dossiers clients : création contrats, modifications, annulation, facturation, rooming lits et convocation...
Préparation des carnets de voyages
Relation et gestion des sinistres clients
Gestion de la page Facebook Vous démarrerez le poste dès que possible.
Techniques de vente et de promotion, Collecter et analyser des informations sur les partenaires, Concevoir un voyage à la carte, Créer une documentation technique, Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Appareillage médical, Essayer l'appareillage sur la personne, Présenter les caractéristiques des appareillages, les conditions de prise en charge (Sécurité Sociale, mutuelles, plan de financement, ...) et arrêter le choix avec le patient, Procéder à l'évaluation de l'audition et informer la personne sur les possibilités d'aides auditives
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir le client et l'installer, Effectuer le suivi des réservations, Prendre une commande client, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Effectuer le service des plats à table, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts, Garantir la satisfaction du client
Assurer le suivi du parc matériel,
Assurer l'entretien et les révisions courantes de nos véhicules de ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer le suivi du parc matériel,
Assurer l'entretien et les révisions courantes de nos véhicules de transports, engins de manutention, matériels agricoles, broyeurs forestiers et matériels techniques de compostage,
Etablir les diagnostics lors des pannes,
Gérer les opérations de maintenance préventive et curative et effectuer les réglages nécessaires,
Donner des conseils d'ordre technique et/ou mécanique aux équipes de conducteurs,
Améliorer nos procédures de maintenance en lien avec le responsable d'atelier. Les entretiens pour le poste se dérouleront à l'occasion d'une session de recrutement privée à Mulhouse le mardi 14 octobre à partir de 17h30 lors de laquelle vous pourrez rencontrer les recruteurs de l'entreprise.
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Assurer la maintenance des outils et équipements de l'atelier, Déposer et Poser des équipements et accessoires des véhicules industriels, Diagnostiquer les pannes mécaniques, électriques et électroniques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Déterminer des protocoles d'expérimentation, Planifier et suivre les échéances de projet, Procéder à des tests, expérimentations
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre des projets personnalisés
Organiser et animer des activités éducatives, sociales et culturelles
Accompagner les résidents dans les actes de la vie quotidienne
Favoriser le développement de l'autonomie et de la socialisation
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire et les familles Liste non exhaustive. Profils & Compétences recherchés
Capacités d'écoute, d'observation et d'adaptation
Esprit d'équipe et sens des responsabilités
Respect des valeurs humaines et éthiques du secteur médico-social Modalités de recrutement
Poste à pourvoir dès que possible.
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre des projets personnalisés
Organiser et animer des activités éducatives, sociales et culturelles
Accompagner les résidents dans les actes de la vie quotidienne
Favoriser le développement de l'autonomie et de la socialisation
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire et les familles Liste non exhaustive. Profils & Compétences recherchés
Capacités d'écoute, d'observation et d'adaptation
Esprit d'équipe et sens des responsabilités
Respect des valeurs humaines et éthiques du secteur médico-social
Expérience dans le secteur du handicap appréciée ( 1 an) Modalités de recrutement
Poste à pourvoir dès que possible.
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Veiller à la sécurité permanente et au respect des droits des personnes accueillies conformément aux lois 2002-2 et 2005-102.
Accompagnement dans les actes de la vie quotidienne
Mise en œuvre du projet d'établissement au travers d'activités centrées sur la communication, l'éveil sensoriel, la motricité, l'autonomie, le développement des potentialités et le bien-être de l'usager
Veiller au bien-être physique et psychologique des personnes accueillies
Entretien de l'environnement de vie : Participer au maintien de la propreté et de l'organisation des espaces de vie, en veillant à créer un environnement sécurisé et agréable pour les résidents. Liste non exhaustive. Profils & Compétences recherchés
Avoir une bonne connaissance et une expérience de travail auprès de la population accueillie
Bonnes capacités à s'intégrer dans une équipe pluridisciplinaire
Maîtrise de soi, dynamisme, esprit d'équipe, sens des responsabilités
Capacités relationnelles, aptitude d'écoute et de communication, bienveillance
Maitrise de la communication avec des personnes déficientes intellectuelles
Rigoureux et fiable dans le suivi des missions confiées Modalités de recrutement
Poste à pourvoir tout de suite.
Bonne connaissance de l'outil informatique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
TEMPS PLEIN Vos missions : Rattaché au Chef de service de votre établissement, conformément aux valeurs associatives, vos missions seront les suivantes :
Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre des projets personnalisés
Organiser et animer des activités éducatives, sociales et culturelles
Accompagner les résidents dans les actes de la vie quotidienne
Favoriser le développement de l'autonomie et de la socialisation
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire et les familles Liste non exhaustive. Profils & Compétences recherchés
Diplôme exigé : DE Moniteur Éducateur
Capacités d'écoute, d'observation et d'adaptation
Esprit d'équipe et sens des responsabilités
Respect des valeurs humaines et éthiques du secteur médico-social
Expérience dans le secteur du handicap appréciée Modalités de recrutement
CDI TEMPS PLEIN à pourvoir dès que possible.
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Charger, décharger, manutentionner des produits, SUIVI ADMINISTRATIF : devis, factures, commandes, CONNAISSANCE DE BASE EN MECANIQUE AUTOMOBILE
TEMPS P...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
TEMPS PLEIN Vos missions : Rattaché au Chef de service de votre établissement, conformément aux valeurs associatives, vos missions seront les suivantes :
Veiller à la sécurité permanente et au respect des droits des personnes accueillies conformément aux lois 2002-2 et 2005-102.
Accompagnement dans les actes de la vie quotidienne
Mise en œuvre du projet d'établissement au travers d'activités centrées sur la communication, l'éveil sensoriel, la motricité, l'autonomie, le développement des potentialités et le bien-être de l'usager
Veiller au bien-être physique et psychologique des personnes accueillies
Entretien de l'environnement de vie : Participer au maintien de la propreté et de l'organisation des espaces de vie, en veillant à créer un environnement sécurisé et agréable pour les résidents. Liste non exhaustive. Profils & Compétences recherchés:
Diplôme d'Etat d'accompagnement éducatif et social
Avoir une bonne connaissance et une expérience de travail auprès de la population accueillie
Bonnes capacités à s'intégrer dans une équipe pluridisciplinaire
Maîtrise de soi, dynamisme, esprit d'équipe, sens des responsabilités
Capacités relationnelles, aptitude d'écoute et de communication, bienveillance
Maitrise de la communication avec des personnes déficientes intellectuelles
Bonne connaissance de l'outil informatique
Rigoureux et fiable dans le suivi des missions confiées Nos avantages collaborateurs :
Une mutuelle d'entreprise pour prendre soin de vous, prise en charge à 50% par l'employeur
Des actions sociales et culturelles proposées par le CSE : sorties au parc d'attractions, cinéma, spectacles. à tarifs préférentiels ! Modalités de recrutement
CDI TEMPS PLEIN à pourvoir de suite. . Lieu du poste : En présentiel
Rémunération selon profil grille Convention Collective du travail 15 mars 1966 + Prime Ségur ( 238€) chaque mois
Effectuer des tâches de manutention s...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Effectuer des tâches de manutention sur le chantier
Aider a la mise en place de divers matériaux sur le chantier
Diverses tâches dans le domaine de la maçonnerie ( pose de placo)
Nettoyage du chantier Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques verse Compétences et formations attendues:
Capacité à effectuer des tâches de manutention
Bonne condition physique
Respect des consignes de sécurité
Esprit d'équipe
Aucune formation spécifique requise
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Préparer les viandes et les poissons, Préparer des repas, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Doser des ingrédients culinaires, Dresser des plats pour le service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande
TEMPS PLEIN ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
TEMPS PLEIN Vos missions : Rattaché au Chef de service de votre établissement, conformément aux valeurs associatives, vos missions seront les suivantes :
Participation à la mise en place des activités culturelles et sociales afin de favoriser l'autonomie personnelle, la communication et la socialisation des personnes accueillies
Suivi individualisé des personnes accueillies
Assistance à la restauration des personnes accueillies et à tout ce qui relève des situations de handicap dans les gestes de la vie quotidienne
Respect du règlement intérieur par les personnes accueillies
Participation à l'organisation de la vie collective et des projets collectifs du service
Proposer et animer des activités à visée thérapeutique, d'évaluation ou occupationnelle Liste non exhaustive. Profils et Compétences recherchées:
Diplôme d'Etat AMP
Avoir une bonne connaissance et une expérience de travail auprès de la population accueillie
Maîtrise de soi, dynamisme, esprit d'équipe, sens des responsabilités
Capacités relationnelles, aptitude d'écoute et de communication, bienveillance
Maitrise de la communication avec des personnes déficientes intellectuelles
Bonne connaissance de l'outil informatique
Rigoureux et fiable dans le suivi des missions confiées Nos avantages collaborateurs :
Une mutuelle d'entreprise pour prendre soin de vous, prise en charge à 50% par l'employeur
Des actions sociales et culturelles proposées par le CSE : sorties au parc d'attractions, cinéma, spectacles. à tarifs préférentiels ! Modalités de recrutement
CDI TEMPS PLEIN à pourvoir immédiatement.
Rémunération selon profil grille Convention Collective du travail 15 mars 1966 + Prime Ségur ( 238€) chaque mois.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer le suivi du parc matériel
Assurer l'entretien et les révisions courantes de nos véhicules de transports, engins de manutention, matériels agricoles, broyeurs forestiers et matériels techniques de compostage
Etablir les diagnostics lors des pannes
Gérer les opérations de maintenance préventive et curative et effectuer les réglages nécessaires
Donner des conseils d'ordre technique et/ou mécanique aux équipes de conducteurs
Améliorer nos procédures de maintenance en lien avec le responsable d'atelier. Votre profil : Au quotidien, vous êtes autonome, polyvalent, réactif et vous appréciez le travail en équipe. Vous possédez une formation mécanique et êtes idéalement issu du milieu du BTP ou agricole avec une connaissance en mécanique poids lourd. Vous justifiez d'une première expérience professionnelle dans le domaine. Vous avez le permis B Informations supplémentaires : Horaires de journée Salaire à négocier + diverses primes Contrat à temps plein
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Concevoir l'ingénierie de formation et les séquences pédagogiques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Formations
Possibilité d'avoir des samedis de congé
Organisation possible sur 3, 4 ou 5 jours
Une équipe bienveillante et professionnelle pour t'accompagner
Techniques de coupes de cheveux, Accueillir le client et l'installer, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Prise en charge individualisée : Menez des entretiens d'évaluation de première intention pour assurer un accompagnement adapté à chaque patient
Planification et suivi des soins : Élaborez et coordonnez des programmes de soins personnalisés, veillant au respect et à l'efficacité des traitements prescrits
Administration et vigilance : Administrez les médicaments et surveillez les patients pour prévenir toute réaction potentielle
Rôle de liaison et de communication : Informez le patient et sa famille sur les soins et traitements, en assurant une communication claire et empathique entre le corps médical et l'entourage
Encadrement et prévention : Participez à des programmes de réadaptation et de prévention pour favoriser l'autonomie et le bien-être des patients
Gestion des dossiers médicaux : Maîtrisez les outils numériques pour des transmissions fluides et une mise à jour rigoureuse des dossiers Liste non exhaustive. Profils & Compétences recherchés
Autonomie, disponibilité
Contact humain et travail en équipe
Rigueur et inspirant la confiance pour le résident et son entourage Nos avantages collaborateurs :
Une mutuelle d'entreprise pour prendre soin de vous, prise en charge à 50% par l'employeur
Des actions sociales et culturelles proposées par le CSE : sorties au parc d'attractions, cinéma, spectacles. à tarifs préférentiels ! Modalités de recrutement
Horaires de jour du lundi au vendredi (pas de nuit ni de Week end).
Possibilité de travail sur 4 jours.
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de coupes de cheveux, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure, Accueillir le client et l'installer
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de coupes de cheveux, Accueillir le client et l'installer, Identifier la coiffure attendue et conseiller le client, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Procéder à la mise en forme, au coiffage, à la fixation des cheveux (bouclage, brushing, ...), Réaliser une coupe ou une coiffure
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés...
- Qualification : Employé non qualifié
Gestes et postures de manutention, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Rassembler les ingrédients nécessaires à la préparation des plats
Éplucher, couper ou encore é...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Rassembler les ingrédients nécessaires à la préparation des plats
Éplucher, couper ou encore émincer les légumes
Respecter les fiches techniques dans la bonne exécution des préparations culinaires
Participer à l'envoi des plats dans le délai souhaité par le client
Veiller à l'entretien de la cuisine et du matériel
Respecter scrupuleusement les règles d'hygiène et de sécurité. Vous possédez une première expérience en restauration collective ? Vous êtes sérieux et êtes en recherche de stabilité ? Vous êtes rigoureux, attentif et souhaitez travailler au sein d'une société où vos qualités humaines et professionnelles seront reconnues ? Alors n'hésitez plus à nous faire parvenir votre candidature et à nous contacter pour un échange agréable sur votre parcours professionnel.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Aimer le contact client
Disposer d'une expérience préalable dans le domaine de la vente
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer des petites préparations : épluchage des légumes, etc...
Etre à l'aise avec la prépar...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer des petites préparations : épluchage des légumes, etc...
Etre à l'aise avec la préparation des plats chauds et froids
Maîtrise des cuissons
Aider au service
Nettoyage et entretien des équipements
Livraison ponctuelle sur un autre site avec la camionnette de société Site non accessible en transports en commun Vous avez une expérience réussie sur un poste de cuisinier, idéalement en restauration collective ? Vous êtes sérieux et êtes en recherche de stabilité ? Vous êtes rigoureux, attentif et souhaitez travailler au sein d'une société où vos qualités humaines et professionnelles seront reconnues ? Alors n'hésitez plus à nous faire parvenir votre candidature et à nous contacter pour un échange agréable sur votre parcours professionnel.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Élaboration de menus équilibrés en collaboration avec l'équipe de nutrition
Préparation, cuisson et présentation des plats en respectant les normes d'hygiène
Gestion des approvisionnements et optimisation des stocks alimentaires Et voici les modalités de l'offre :
Horaires : 8h-15h30 du mardi au dimanche
Durée: 18/mois
Salaire: Entre 12€ et 17€/h
A convenir selon expérience Description du profil : En tant que Cuisinier de collectivité (F/H), vous réaliserez des plats adaptés tout en respectant les normes d'hygiène et de sécurité.
Maîtrise des techniques culinaires de base et capacité à produire des repas en grandes quantités
Première expérience réussie dans une cuisine de collectivité souhaitée pour assurer une gestion efficace des services
Connaissance approfondie des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire essentielles
Diplôme en cuisine ou un CAP Cuisine nécessaire pour garantir des compétences professionnelles adéquates
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Élaboration de menus équilibrés en collaboration avec l'équipe de nutrition
Préparation, cuisson et présentation des plats en respectant les normes d'hygiène
Gestion des approvisionnements et optimisation des stocks alimentaires Et voici les modalités de l'offre :
Horaires : 8h-15h30 du mardi au dimanche
Durée: 18/mois
Salaire: Entre 12€ et 17€/h
A convenir selon expérience
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
rapprochement et pointage des bons de livraison, des bons de commandes et des factures ;
saisie et intégration des factures achats en comptabilitpréparation de la mise au paiement des factures ;
suivi des comptes fournisseurs ainsi que les relations avec le fournisseurs (contrats, tarifs, litiges, relances, contacts téléphoniqueslaboration mensuelles des tableaux de bord ; Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et avec une bonne maîtrise du tableur Excel.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
17 € par heure
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
il ? Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
rapprochement et pointage des bons de livraison, des bons de commandes et des factures ;
saisie et intégration des factures achats en comptabilitpréparation de la mise au paiement des factures ;
suivi des comptes fournisseurs ainsi que les relations avec le fournisseurs (contrats, tarifs, litiges, relances, contacts téléphoniqueslaboration mensuelles des tableaux de bord ; Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et avec une bonne maîtrise du tableur Excel.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
?? Conduire les engins et équipements de traitement des déchets.
?? Assurer la réception des déchets ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
?? Conduire les engins et équipements de traitement des déchets.
?? Assurer la réception des déchets et veiller à la bonne alimentation des installations.
?? Assurer l'entretien, la maintenance et le nettoyage du matériel et du site. Description du profil : Savoir-faire :
Être titulaire du CACES C1.
Être à l'aise avec les notions de mécanique, car vous serez amené à assurer l'entretien du parc de véhicules.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la conduite et la surveillance des installations de production, en salle de contrôle ou sur le terrain
Détecter les dysfonctionnements éventuels, participer à l'analyse de des pannes et proposer des solutions d'amélioration
Communiquer à votre équipe les différentes consignes permettant de maintenir le bon état des installations (d'entretien et de nettoyage des installations) dans un souci de performance et de préservation des équipements
Observer les procédures et consignes qualité, environnement et sécurité
Être l'interface entre le Responsable Production et votre équipe et travailler en synergie avec les différents interlocuteurs internes (laboratoire, maintenance, production, méthodes, etc.)
Participer à l'encadrement d'une équipe postée en 3x8 Description du profil : Compétences recherchées : De formation technique de type BAC à BAC+2, ou équivalent, vous bénéficiez d'une première expérience réussie à un poste similaire (salle de contrôle, conduite de ligne de production, opération de surveillance, pilotage de tour de contrôle industrielle, etc.). Une première approche en encadrement de personnel serait un plus. Vous bénéficiez des connaissances de base en mécanique, en électricité, en pneumatique et en hydraulique. La connaissance des outils informatiques tels que SAP, Excel, Environnement Google serait également un plus. Esprit d'équipe, sens du management et de la communication et capacités de décision (réactivité/proactivité) sont requis. Vous êtes particulièrement sensible aux aspects « sécurité et environnement » de votre fonction. Avantages à rejoindre l'entreprise :
Rémunération attractive entre 38K€ et 43K€ brut annuel
Différentes primes et avantages complémentaires
Possibilité d'évolution interne vers une fonction d'encadrement
Un poste polyvalent en salle de contrôle et en conduite d'installations
Une direction attentive au bien-être de ses collaborateurs
Un management bienveillant qui favorise l'autonomie des membres de l'équipes Processus de recrutement : Merci d'adresser votre CV via le lien présent dans l'annonce. Votre candidature sera traitée en toute confidentialité, sous 2 semaines maximum. Si votre candidature est retenue, nous vous proposerons un (ou plusieurs) échange complémentaire, au sujet de l'opportunité et de votre parcours. Si votre candidature n'est pas retenue, nous conserverons, avec votre accord, votre CV pour d'autres opportunités. SKAYL : Pour en savoir plus sur nos opportunités, n'hésitez pas à consulter notre site Web : https://skayl.fr/ ainsi que notre site carrière :***
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CAFDES ou équivalent
vous disposez d'une expérience confirmée de direction d'EHPAD. Vous maitrisez le cadre réglementaire et les politiques publiques propres au secteur, et savez être force de proposition pour faire vivre et animer l'établissement. Reconnu pour vos qualités relationnelles et vos compétences managériales, vous partagez les valeurs de la Fondation et portez une attention particulière aux personnes âgées accueillies et à leurs familles. Vous êtes une personne de réseaux sensible à l'ouverture de l'établissement à son environnement. Travailler pour la Fondation de l'Armée du Salut, c'est contribuer à une mission qui a du sens et évoluer dans un environnement où vous pouvez monter en compétences et vous professionnaliser.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
MONITEUR EDUCATEUR
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Assurer la conduite et la surveillance des installations de production, en salle de contrôle ou sur le terrain
Détecter les dysfonctionnements éventuels, participer à l'analyse de des pannes et proposer des solutions d'amélioration
Communiquer à votre équipe les différentes consignes permettant de maintenir le bon état des installations (d'entretien et de nettoyage des installations) dans un souci de performance et de préservation des équipements
Observer les procédures et consignes qualité, environnement et sécurité
Être l'interface entre le Responsable Production et votre équipe et travailler en synergie avec les différents interlocuteurs internes (laboratoire, maintenance, production, méthodes, etc.)
Participer à l'encadrement d'une équipe postée en 3x8 PROFIL RECHERCHÉ : Compétences recherchées : De formation technique de type BAC à BAC+2, ou équivalent, vous bénéficiez d'une première expérience réussie à un poste similaire (salle de contrôle, conduite de ligne de production, opération de surveillance, pilotage de tour de contrôle industrielle, etc.). Une première approche en encadrement de personnel serait un plus. Vous bénéficiez des connaissances de base en mécanique, en électricité, en pneumatique et en hydraulique. La connaissance des outils informatiques tels que SAP, Excel, Environnement Google serait également un plus. Esprit d'équipe, sens du management et de la communication et capacités de décision (réactivité/proactivité) sont requis. Vous êtes particulièrement sensible aux aspects « sécurité et environnement » de votre fonction. Avantages à rejoindre l'entreprise :
Rémunération attractive entre 38K€ et 43K€ brut annuel
Différentes primes et avantages complémentaires
Possibilité d'évolution interne vers une fonction d'encadrement
Un poste polyvalent en salle de contrôle et en conduite d'installations
Une direction attentive au bien-être de ses collaborateurs
Un management bienveillant qui favorise l'autonomie des membres de l'équipes Processus de recrutement : Merci d'adresser votre CV via le lien présent dans l'annonce. Votre candidature sera traitée en toute confidentialité, sous 2 semaines maximum. Si votre candidature est retenue, nous vous proposerons un (ou plusieurs) échange complémentaire, au sujet de l'opportunité et de votre parcours. Si votre candidature n'est pas retenue, nous conserverons, avec votre accord, votre CV pour d'autres opportunités. SKAYL : Pour en savoir plus sur nos opportunités, n'hésitez pas à consulter notre site Web : https://skayl.fr/ ainsi que notre site carrière : https://skayl.nous-recrutons.fr/nos-offres-demploi/
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
d'accueillir, conseiller et renseigner les clients sur les choix des produits, de la cuisson, les recettesde rendre le rayon attractif pour développer la dynamique commerciale
d'installer et de ranger le rayon en début et en fin de journée
de veiller au respect des procédures de traçabilité, d'hygiène et à la fraîcheur des produits Â
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
SAMSAH Mulhouse 0,5 ETP CDI Notre SAMSAH de Mulhouse (Service d'Accompagnement Médico-Social pour Adultes Handicapés) recher...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
SAMSAH Mulhouse 0,5 ETP CDI Notre SAMSAH de Mulhouse (Service d'Accompagnement Médico-Social pour Adultes Handicapés) recherche un(e) Aide-Soignant(e) motivé(e) et engagé(e) pour rejoindre son équipe pluridisciplinaire. Qui sommes-nous ? HANDICAP SERVICES ALISTER est une association médico-sociale organisée en plateforme de services qui accompagne des adultes en situation de handicap, principalement moteur ou cognitif suite à une lésion cérébrale ou une maladie neurologique. Notre mission : favoriser l'autonomie, le maintien à domicile et proposer des solutions d'habitats inclusifs, dans une démarche 100 % inclusive et centrée sur les choix de vie des personnes. Vos missions principales Au sein du service, vous accompagnez des personnes en situation de handicap dans leur parcours de vie et de soins, en favorisant leur autonomie et leur bien-être. Vous interviendrez au domicile des personnes accompagnées. Vos missions comprennent notamment : * La réalisation de soins d'hygiène, de nursing et de surveillance somatique adaptés aux besoins de la personne. * La participation à la coordination du parcours de soins et l'accompagnement aux rendez-vous médicaux en collaboration avec les IDE de l'équipe. * La participation à l'évaluation de l'état de santé psychique, relationnel et somatique des personnes. * L'accompagnement et la participation à l'évaluation dans les actes essentiels de la vie quotidienne. * Le soutien à l'autonomie et à la compréhension des enjeux liés à la santé et à l'hygiène. * La contribution à l'élaboration et à la mise en œuvre des projets personnalisés en lien avec l'équipe pluridisciplinaire. * La participation active au travail d'équipe, aux réunions institutionnelles et à la dynamique du service. * Le travail en réseau avec les partenaires, familles et prestataires pour garantir la continuité des accompagnements. Profil recherché Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e) exigé. Vous possédez : * De solides compétences relationnelles, d'écoute et d'observation. * Une bonne capacité d'adaptation et de travail en équipe pluridisciplinaire. * Des connaissances sur les troubles cognitifs, les pathologies évolutives et leurs impacts sur la vie quotidienne. * Le sens des responsabilités et de la rigueur dans la traçabilité et la transmission des informations. Une expérience en accompagnement de personnes en situation de handicap ou dans un service médico-social serait un plus. Qualités attendues * Bienveillance, empathie et respect de la personne accompagnée. * Esprit d'équipe et sens de la coopération. * Capacité à prendre des initiatives adaptées et à gérer les situations d'urgence. * Rigueur, méthode et sens de l'organisation. Ce que nous offrons Un cadre de travail collaboratif et bienveillant. Une mission riche de sens, inscrite dans le projet de soins associatif. L'opportunité de contribuer à une approche 100 % inclusive centrée sur la personne. Un poste en semaine, pas de travail le week-end, pas de travail en soirée. Type d'emploi : CDI, Temps partiel Rémunération : 13,50€ à  15,00€ par heure Nombre d'heures : 17.5 par semaine Permis/certification: * Diplôme Aide soignant(e) (Requis) * Permis B (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
d'accueillir, conseiller et renseigner les clients sur les choix des produits, de la cuisson, les recettesde rendre le rayon attractif pour développer la dynamique commerciale
d'installer et de ranger le rayon en début et en fin de journée
de veiller au respect des procédures de traçabilité, d'hygiène et à la fraîcheur des produits Â
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
15h30Restaurant de 500 couvertsLa restauration vous parle et vous souhaitez rejoindre une entreprise qui a pour mission de faire de chaque repas un moment de plaisir et de convivialité ?Vous aussi, vous souhaitez faire partie de cette aventure et offrir à nos clients une expérience culinaire ?Si les termes émulsionner, clarifier, déglacer, ou chemiser n'ont aucun secret pour vous, rejoignez nos brigades !Vous jouez un rôle essentiel dans l'expérience client.Vous avez la charge de la confection des plats dans le respect des fiches techniquesVous dressez les produits que vous avez préparés tout en vous assurant de la netteté des présentations.Sur le self, vous accueillez et servez vos convives, tout en les conseillant dans leurs choix.L'alsacienne de restauration : là où chaque collaborateur a le goût du succès !Découvrez notre entreprise ainsi que nos valeurs dans le milieu de la restauration !Profil :De formation BEP-CAP cuisine, vous avez acquis une expérience similaire et aimez transmettre votre savoir-faire.Avant tout passionné(e) par votre métier, votre esprit d'équipe et votre polyvalence sont des atouts qui feront la différence.Nous rejoindre c'est :Convention collective de la restauration collective13ème mois selon dispositions en vigueur dans l'entrepriseAvantage en nature sur les repasAccès prestations comité d'entrepriseMutuelle et prévoyance avantageusesPossibilité de place(s) en crèchePossibilité d'évolutionAvoir des horaires fixes et sans coupureTenue de travail fournie et blanchieBénéficier d'un parcours de formation sur mesure et personnaliséPossibilité d'évolution avec des parcours qualifiants en internePrime cooptationRTT Votre profil : Vous appréciez évoluer dans un environnement de proximité et de confiance où chacun compte.Votre sens du service client est une véritable source d'inspiration et vous appréciez le travail collaboratif.Au quotidien, vous créez des liens avec vos convives et vos collègues, ce qui vous permet de vous épanouir pleinement.De formation BEP-CAP cuisine, vous aimez aussi transmettre votre savoir-faire, tout en ayant des missions et des responsabilités variées. Votre environnement de travail : Entreprise régionale N° 1 de la restauration collective en Alsace et en fort accroissement sur la région Grand Est, l'Alsacienne de restauration ne cesse de se développer au quotidien grâce à nos collaborateurs qui s'engagent à faire perdurer nos valeurs ; pour le goût, le bien vivre et le bien-être.Nous recherchons pour un de nos restaurants scolaire, un Cuisinier F/H à Carspach (68).Contrat temps complet 35h en CDITravail du lundi au vendrediHoraire : 7h
15h30Restaurant de 500 couverts Vos avantages : Avantages :Convention collective de la restauration collective13ème mois selon dispositions en vigueur dans l'entrepriseAvantage en nature sur les repasAccès prestations CSEMutuelle et prévoyance avantageusesPossibilité de place(s) en crècheAvoir des horaires fixes et sans coupureTenue de travail fournie et blanchieBénéficier d'un parcours de formation sur mesure et personnaliséPossibilité d'évolution avec des parcours qualifiants en internePrime cooptationRTT Qui sommes-nous ?: Filiale d' Elior Group et Entreprise régionale N° 1 de la restauration collective en Alsace et en fort accroissement sur toute la région grand est, l'Alsacienne de restauration ne cesse de se développer au quotidien grâce à ses collaborateurs qui s'engagent à faire perdurer nos valeurs ; pour le goût, le bien vivre et le bien-être. L'Alsacienne de restauration place l'ancrage territorial au cœur de ses préoccupations et proposes à ses convives des produits de saison et 100% issus des territoires du Grand Est : Lorraine, Champagne
Ardenne et
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
15h30 Restaurant de 500 couverts La restauration vous parle et vous souhaitez rejoindre une entreprise qui a pour mission de faire de chaque repas un moment de plaisir et de convivialité ? Vous aussi, vous souhaitez faire partie de cette aventure et offrir à nos clients une expérience culinaire ? Si les termes émulsionner, clarifier, déglacer, ou chemiser n'ont aucun secret pour vous, rejoignez nos brigades ! Vous jouez un rôle essentiel dans l'expérience client. Vous avez la charge de la confection des plats dans le respect des fiches techniques Vous dressez les produits que vous avez préparés tout en vous assurant de la netteté des présentations. Sur le self, vous accueillez et servez vos convives, tout en les conseillant dans leurs choix. L'alsacienne de restauration : là où chaque collaborateur a le goût du succès ! Découvrez notre entreprise ainsi que nos valeurs dans le milieu de la restauration ! Profil : De formation BEP-CAP cuisine, vous avez acquis une expérience similaire et aimez transmettre votre savoir-faire. Avant tout passionné(e) par votre métier, votre esprit d'équipe et votre polyvalence sont des atouts qui feront la différence. Nous rejoindre c'est : Convention collective de la restauration collective 13ème mois selon dispositions en vigueur dans l'entreprise Avantage en nature sur les repas Accès prestations comité d'entreprise Mutuelle et prévoyance avantageuses Possibilité de place(s) en crèche Possibilité d'évolution Avoir des horaires fixes et sans coupure Tenue de travail fournie et blanchie Bénéficier d'un parcours de formation sur mesure et personnalisé Possibilité d'évolution avec des parcours qualifiants en interne Prime cooptation RTT Vous appréciez évoluer dans un environnement de proximité et de confiance où chacun compte. Votre sens du service client est une véritable source d'inspiration et vous appréciez le travail collaboratif. Au quotidien, vous créez des liens avec vos convives et vos collègues, ce qui vous permet de vous épanouir pleinement. De formation BEP-CAP cuisine, vous aimez aussi transmettre votre savoir-faire, tout en ayant des missions et des responsabilités variées.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Rémunération attractive en maintenance de journée
Différentes primes et avantages complémentaires
-Un poste polyvalent en maintenance industrielle
Une direction attentive au bien-être de ses collaborateurs
Un management bienveillant qui favorise l'autonomie des membres de l'équipes Rattaché au Responsable Maintenance électrique, vous participez aux opérations de maintenance sur le site de production Après une période de formation au sein du service Électrique, vous : ▪ Assurez la maintenance électrique prévention et curative des équipements. ▪ Êtes amené à intervenir sur des projets électriques, d'automatisme d'instrumentation ▪ Etes force de proposition dans le cadre de l'amélioration continue des outils de production et dans l'intégration des nouvelles technologiques au sein du service électrique. ▪ Etes à terme, autonome pour la résolution des pannes des équipements PROFIL RECHERCHÉ : Issu(e) d'une formation technique BAC à BAC+3 en maintenance industriel ou équivalent dans le domaine électrique ou électrotechnique, vous possédez une expérience de 4 à 5 années sur un poste similaire en contexte industriel Vous possédez des connaissances en automatisme idéalement Siemens Step7et PCS7 ainsi que des notions sur les paramétrages de variateurs de vitesse, les réseaux IP et les bus de terrain. Vous êtes curieux, dynamique avec une grande ouverture d'esprit et aimez le travail d'équipe et êtes particulièrement sensible aux aspects HSE de votre fonction. Liens internes : Services industriels (maintenance, fabrication, production, qualité laboratoire) Liens internes groupe : Support technique groupe et experts au sein des autres usines Liens externes : fournisseurs de pièces et d'équipements, sous-traitants, prestataires de service, organismes de contrôle et de prévention Poste en CDI, région de Carspach, Horaires de journée avec période d'astreinte. Salaire négociable en fonction de votre expertise. Horaires du Lundi au vendredi : 7h15 à 11h45 / 13h à 16h30
Sauf le mercredi : 7h00 à 12h00 / mercredi après midi non travaillé Processus de recrutement : Merci d'adresser votre CV via le lien présent dans l'annonce. Votre candidature sera traitée en toute confidentialité, sous 3 semaines maximum. Si votre candidature est retenue, nous vous proposerons un (ou plusieurs) échange complémentaire, au sujet de l'opportunité et de votre parcours. Si votre candidature n'est pas retenue, nous conserverons, avec votre accord, votre CV pour d'autres opportunités. SKAYL : Pour en savoir plus sur nos opportunités, n'hésitez pas à consulter notre site Web : https://skayl.fr/ ainsi que notre site carrière : https://skayl.nous-recrutons.fr/nos-offres-demploi/ Cette opportunité est gérée par : Sébastien FUCHS / Consultant SKAYL
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Participer aux travaux de maçonnerie traditionnelle : fondations, murs, coffrage, ferraillage, etc.
Utiliser les outils et machines de chantier
Travailler dans le respect des consignes de sécurité Description du profil :
Idéalement une première expérience ou formation en maçonnerie mais débutants motivés bienvenus (une formation en interne est prévue)
Sérieux, esprit d'équipe, goût du travail bien fait
Avoir un bon relationnel client
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Expérience significative en maçonnerie et/ou conduite de chantiers
Capacité à manager une équipe sur le terrain
Organisation, rigueur et autonomie
Bonne connaissance des normes de sécurité et des techniques du bâtiment
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine
- Qualification :
Aide au lever/coucher de vos bénéficiaires,
Aide à la toilette/douche (en totalité ou en stimulant les personnes),
Aide à la prise de repas (parfois préparation),
Accompagnement sorties/courses,
Entretien du cadre de vie. NOS AVANTAGES :
Téléphone professionnel avec accès planning,
Trajets professionnels pris en charge,
Carte CE+ mis en place,
Poste en CDI à temps partiel évolutif vers un temps plein en fonction de vos disponibilités,
Rémunération : supérieure au SMIC et fonction de votre diplôme et expérience,Â
1 Jour de repos fixe la semaine.Â
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine
- Qualification :
Aide au lever/coucher de vos bénéficiaires,
Aide à la toilette/douche (en totalité ou en stimulant les personnes),
Aide à la prise de repas (parfois préparation),
Accompagnement sorties/courses,
Entretien du cadre de vie. NOS AVANTAGES :
Téléphone professionnel avec accès planning,
Trajets professionnels pris en charge,
Carte CE+ mis en place,
Poste en CDI à temps partiel évolutif vers un temps plein en fonction de vos disponibilités,
Rémunération : supérieure au SMIC et fonction de votre diplôme et expérience,Â
1 Jour de repos fixe la semaine.Â
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Rémunération attractive en maintenance de journée
Différentes primes et avantages complémentaires
-Un poste polyvalent en maintenance industrielle
Une direction attentive au bien-être de ses collaborateurs
Un management bienveillant qui favorise l'autonomie des membres de l'équipes Rattaché au Responsable Maintenance électrique, vous participez aux opérations de maintenance sur le site de production Après une période de formation au sein du service Électrique, vous :
Assurez la maintenance électrique prévention et curative des équipements.
Êtes amené à intervenir sur des projets électriques, d'automatisme d'instrumentation
Etes force de proposition dans le cadre de l'amélioration continue des outils de production et dans l'intégration des nouvelles technologiques au sein du service électrique.
Etes à terme, autonome pour la résolution des pannes des équipements Description du profil : Issu(e) d'une formation technique BAC à BAC+3 en maintenance industriel ou équivalent dans le domaine électrique ou électrotechnique, vous possédez une expérience de 4 à 5 années sur un poste similaire en contexte industriel Vous possédez des connaissances en automatisme idéalement Siemens Step7et PCS7 ainsi que des notions sur les paramétrages de variateurs de vitesse, les réseaux IP et les bus de terrain. Vous êtes curieux, dynamique avec une grande ouverture d'esprit et aimez le travail d'équipe et êtes particulièrement sensible aux aspects HSE de votre fonction. Liens internes : Services industriels (maintenance, fabrication, production, qualité laboratoire) Liens internes groupe : Support technique groupe et experts au sein des autres usines Liens externes : fournisseurs de pièces et d'équipements, sous-traitants, prestataires de service, organismes de contrôle et de prévention Poste en CDI, région de Carspach, Horaires de journée avec période d'astreinte. Salaire négociable en fonction de votre expertise. Horaires du Lundi au vendredi : 7h15 à 11h45 / 13h à 16h30
Sauf le mercredi : 7h00 à 12h00 / mercredi après midi non travaillé Processus de recrutement : Merci d'adresser votre CV via le lien présent dans l'annonce. Votre candidature sera traitée en toute confidentialité, sous 3 semaines maximum. Si votre candidature est retenue, nous vous proposerons un (ou plusieurs) échange complémentaire, au sujet de l'opportunité et de votre parcours. Si votre candidature n'est pas retenue, nous conserverons, avec votre accord, votre CV pour d'autres opportunités. SKAYL : Pour en savoir plus sur nos opportunités, n'hésitez pas à consulter notre site Web : https://skayl.fr/ ainsi que notre site carrière :***Cette opportunité est gérée par : Sébastien FUCHS / Consultant SKAYL
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Monter et démonter les pneus
Détecter les dysfonctionnements / examen des véhicules
Réaliser des opérations d'entretien et réparation des véhicules : vidange, géométrie, remplacement de filtres
Relever les informations via PDA sur téléphone
Être opérationnel sur tout le pneumatique
Ranger et nettoyer la zone de travail Horaires
Du lundi au jeudi : 8h30
12h00 et 14h00
18h30
Le vendredi : 8h30
12h00 et 14h00
17h30
Travail le samedi
Un jour de congé dans la semaine à définir Avantages
Indemnité kilométrique Vous avez une première expérience réussie dans la mécanique automobile ? Alors ce poste est fait pour vous, postulez ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
élaborer et superviser l'établissement des comptes annuels (tenue comptable, révision de clôture)
traiter les déclarations fiscales périodiques
élaborer et analyser les tableaux de bord, situations et autres outils de gestion
délivrer les conseils adéquats, en lien avec la Direction, en fonction des demandes des clients
encadrement de 2 à 3 collaborateurs Candidat niveau ECS, DEC avec 5 ans d'expérience minimum Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 4 000,00€ à  5 000,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 02/01/2026
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
autonomie, curiosité, confiance en soi, socialisation et premiers apprentissages
avant son entrée à l'école élémentaire. Notre projet pédagogique repose sur la coopération, la réflexion collective et la co-construction de projets en équipe, au service de l'épanouissement des enfants et de la confiance des familles. En tant qu'Éducateur de Jeunes Enfants, vous serez un acteur essentiel du projet éducatif et pédagogique de la structure. Vos missions seront : * Concevoir, mettre en œuvre et garantir le projet pédagogique, en cohérence avec le programme de l'Éducation nationale. * Accompagner chaque enfant dans son développement, son autonomie et ses apprentissages, dans une approche individualisée et bienveillante. * Créer un cadre sécurisant et stimulant favorisant la curiosité, l'expérimentation et la socialisation. * Proposer et animer des activités éducatives et ludiques adaptées à l'âge et aux besoins des enfants et basées sur le programme de l'Éducation nationale. * Observer, évaluer et valoriser les progrès de chaque enfant, en lien étroit avec les familles. * Travailler en équipe pluridisciplinaire, partager les pratiques, échanger les observations et construire ensemble les projets de la structure. * Participer activement à la vie du jardin d'enfants (organisation, transmissions). Profil recherché : * Diplôme d'État d'Éducateur de Jeunes Enfants (EJE) exigé. * Solide connaissance du développement de l'enfant. * Sens affirmé de l'accompagnement individuel et du respect du rythme de l'enfant. * Esprit d'équipe, écoute, bienveillance et goût du travail collaboratif. * Dynamisme, créativité et envie de s'impliquer dans un projet pédagogique vivant. Nous vous proposons : * Un cadre de travail stimulant, centré sur le bien-être et le développement des enfants. * Un environnement bienveillant et collaboratif, où chaque membre de l'équipe est acteur du projet éducatif. * L'opportunité de contribuer à un projet pédagogique riche, structuré et porteur de sens. DIPLOME D'ETAT D'EDUCATEUR de JEUNES ENFANTS OBLIGATOIRE Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 530,00€ à  2 534,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une formation de niveau Bac+2/3 à dominante mécanique.
Avoir au moins 3 ans d'expérience en tant que technicien BE en utilisant SOLIDWORKS .
Bonnes connaissances en mise en plan, cotation et nomenclature.
Expertise en conception de systèmes mécaniques (montage, réglage, RDM, ajustement, étanchéité, ...).
Familiarité et utilisation d'un ERP
Lecture et rédaction de plans en anglais.. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 32 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Jours RTT.
Prime de vacances.
Pris en charge de frais des premiers jours d'installations.
Pris en charge de 50% de l'abonnement de transport. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 38 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Un minimum de 3 ans d'expérience en milieu industriel, de préférence dans le secteur de la chimie ou de la pétrochimie.
Des compétences en tuyauterie seraient un atout.
Confortable avec un environnement de travail numérique (GMAO).
Autonomie et rigueur.
Habilitations: risque chimique N2 + Port du harnais. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 36 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Envoie vite ton CV et ta lettre de motivation directement sur Indeed
Ou par courrier : ADHAP (Service recrutement)
18 Rue de Chemnitz
68200 Mulhouse
Tu peux aussi venir nous rencontrer directement du lundi au vendredi (9h-11h30 / 14h-16h30). Chez ADHAP, chaque geste compte. Rejoins-nous et fais la différence au quotidien ! Type d'emploi : Temps partiel, CDI Nombre d'heures : 25 par semaine Avantages : * Flextime * Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : Déplacements fréquents
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
travail en journée · Lieu : Alsace, avec déplacements fréquents Vous pouvez également postuler via Factorial : https://aebgroup.factorialhr.com/job_posting/265805 Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 25 000,00€ par an Lieu du poste : Déplacements fréquents
Réaliser les contrôles finaux des pièces selon les dossiers de production,
Créer les gammes de ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les contrôles finaux des pièces selon les dossiers de production,
Créer les gammes de contrôle (logiciels TopSolid Inspection, Piweb),
Réaliser les programmes de contrôle (logiciel Zeiss Calypso),
Analyser les résultats de mesure, établir les documents qualité (dossiers de contrôle 1er article, FAI...),
Accompagner et former les opérateurs à l'auto-contrôle et aux moyens de mesure,
Contrôler les pièces critiques en fonction du cahier des charges client,
Détecter les non conformités et les éléments allant à l'encontre de la qualité,
Etablir et mettre en oeuvre des procédures et instructions Qualité. Qualité
Interagir avec les clients en cas de non-conformité et rédiger les rapports associés,
Animer, en collaboration avec les responsables, les méthodes de résolution de problème et la démarche d'amélioration continue,
Assurer le suivi et la réalisation des étalonnages des instruments de mesure,
Participer au maintien et passage des certifications (ISO 9001/EN 9100/ISO 13485). Poste de journée dans un premier temps pouvant évoluer sur un poste d'équipe 2x8- Expérience en métrologie/qualité avec maîtrise des moyens de mesure,
Intérêt pour les nouvelles technologies de contrôle et l'amélioration continue,
Aisance informatique (Windows, ERP...),
Autonomie, organisation et esprit d'équipe,
Rigueur et sens de la qualité.
- Horaires :
- Qualification :
Définir la gamme d'usinage
Réaliser les programmes ISO (CFAO)
Régler les machines, affûter, monter et démonter les outils
Réaliser et suivre la production
Effectuer les contrôles qualité en cours de production et effectuer les corrections si nécessaire
Assurer la maintenance de 1er niveau et l'évacuation des copeauxProfil recherché
Expérience confirmée en décolletage CN (3 ans)
Maîtrise du langage ISO
Maîtrise de la lecture de plans techniques
Maîtrise des appareils de contrôle
Réaliser les activités de production et la con...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réaliser les activités de production et la conduite des installations selon les règles QHSE.
Assurer les tâches de transformation d'une matière première d'origine animale jusqu'à un principe actif, avec des activités des secteurs agroalimentaire et de la chimie fine.
Respecter le planning établi tout en suivant rigoureusement les modes opératoires des postes de travail, de l'environnement, de la qualité et des cadencements.
Compléter les protocoles de fabrication dans le respect des Bonnes Pratiques de Fabrication.
Effectuer les opérations de lavage et d'entretien des équipements et des locaux de production.
Etablir les diagnostics de premier niveau en cas de panne d'un équipement.
Effectuer les entretiens techniques de premier niveau.
Participer à la démarche de progrès de l'atelier par des propositions d'amélioration.
Participer à la maîtrise des règles QHSE et à l'amélioration continue au sein du service. Profil
Vous êtes issu(e)s d'une formation de niveau BAC ou titulaire d'un BAC / BAC Pro dans un domaine technique.
Idéalement vous connaissez les Bonnes Pratiques de Fabrication (BFP) et vous avez des connaissances techniques ou mécaniques et de l'appétence pour les installations industrielles. Qualités requises
Vous êtes soigneux, réactifs et dynamiques et vous souhaitez vous investir dans le développement de notre entreprise.
Vos qualités de rigueur, de communication et d'organisation seront des atouts pour ce poste.
Vous êtes très respectueux des règles et consignes en place (SOP et BP) et de manière plus générale de l'ensemble des procédures qualité / sécurité / santé / sûreté / environnement (Q3SE).
Vous faites preuve de transparence, vous avez des valeurs solides et un sens de l'éthique affirmé.
Vous appréciez le travail en petite équipe et savez faire preuve de polyvalence.
Contrôler la qualité et la conformité des process, Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité
Réaliser les travaux de préparation et la distribution de l'ensemble du courrier et des colis qui vous sont confiés,
Dével...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Réaliser les travaux de préparation et la distribution de l'ensemble du courrier et des colis qui vous sont confiés,
Développer une relation client de qualité et contribuer à la satisfaction des clients professionnels sur votre tournée. Horaires : du lundi au samedi 7h30-14h30 Un jour de repos par semaine. Contrat initial 1 mois
Collecter du courrier, Distribuer des documents, des colis, Organiser une tournée, Restituer les éléments non distribués au service concerné
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Procédures d'encaissement, Techniques de mise en rayon, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Vous avez le goût du commerce et êtes fier de présenter à vos clients des rayons généreux et gourmands, dans le respect des normes d’hygiène et de sécurité alimentaire.
Vous êtes autonome et responsable dans la gestion des commandes et des stocks.
Vous osez prendre des initiatives. Vous êtes enthousiaste et avez de nombreuses idées pour fidéliser la clientèle.
Votre sourire est contagieux. Vos clients vous apprécient pour votre bonne humeur et vos précieux conseils. Pour réussir en tant qu’employé commercial , vos qualités humaines sont essentielles ! Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un même poste. Intéressé (e) ? Alors candidatez directement sur le site !!
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Temps plein
Vous êtes passionné(e) par l'automobile et avez le sen...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Temps plein
Vous êtes passionné(e) par l'automobile et avez le sens du détail ? Rejoignez notre équipe dynamique ! Vos missions principales :Assurer la qualité de préparation et de propreté des véhicules (neufs et occasions).Gérer le suivi et l'organisation du parc automobile (entrées, sorties, stock, immatriculations).Veiller à la mise en valeur des véhicules exposés sur le parc et dans le showroom.Participer à la logistique des véhicules (déplacements, livraisons, contrôles d'état).Collaborer étroitement avec les équipes commerciales et après-vente pour garantir une présentation irréprochable.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
De la Mise en rayon
Le facing Il est essentiel que vous ayez une expérience préalable dans le domaine de la Grande Distribution et sur un poste identique. Les horaires peuvent changer, mais vous pouvez travailler soit le matin à 6h, soit l'après-midi à 14h, ou travailler par roulement le samedi. Si vous êtes intéressé(e), ne perdez pas de temps : postulez directement sur notre site!
Assurer l...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer le premier contact avec les occupants du Quartier Plessier d'Altkirch, de l'Hôtel d'Entreprises de la Forge à Illfurth et de l'aire d'accueil des gens du voyage d'Altkirch, sur les sujets techniques : suivi régulier de l'état des espaces communs des bâtiments et des espaces extérieurs, identification des dysfonctionnements et réalisation d'intervention de premier niveau, traitement des demandes des occupants en matière de maintenance et de réparation
Réaliser les tâches logistiques du service valorisation des déchets : préparation des bacs et le réassort des matériels de pré-collecte à l'accueil, réception les livraisons, distribution aux communes, suivi des stocks avec le service valorisation des déchets
Logistique générale : gestion des départs, retours et entretien de la banque de matériel mis à disposition des communes en lien avec le secrétariat général, entreposage et gestion dans les locaux de stockage de la communauté de communes au Quartier Plessier. Profils recherchés :
Compétences en maintenance des bâtiments de premier niveau
Capacité à identifier, signaler ou repérer des dysfonctionnements dans un bâtiment
Conduite d'engin de levage de type gerbeur (formation en interne)
Capacité à gérer des priorités multiples et à s'adapter aux besoins des demandeurs
Autonomie relative et rigueur dans la planification et l'exécution des interventions
Capacité appliquer les consignes et les règles de santé et de sécurité au travail, d'utilisation des matériels et des équipements de protection individuelle et collective
Capacité à rendre compte
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement avec les autres agents de la collectivité et les occupants des locaux
Sens du service public et écoute des besoins des usagers ou des services internes
Polyvalence et capacité à intervenir dans différents domaines techniques
Rigueur et respect des normes de sécurité
Discrétion
Communiquer à l'oral en milieu professionnel, Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Superviser et dynamiser votre rayon,
Piloter le compte d'exploitation,
Veiller à la mise en place du merchandising,
Analyser les ventes,
Encadrer une équipe d'une dizaine de collaborateurs,
Assurer la gestion des stocks et veiller à la bonne tenue des rayons,
Développer et fidéliser la clientèle. Profil recherché :
Vous avez une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire.
Vous avez un esprit positif et un goût pour l'accompagnement des collaborateurs.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Vous êtes polyvalent, orienté client et avez une réelle fibre managériale ? N'hésitez plus, candidatez ! Rémunération : Fixe + variable, selon profil + avantages (Tickets Restaurant, intéressement, CSE.). Secteur : Sud d'Altkirch
49 700 habitants) recrute pour son pôle eau potable et assainissement un agent d'exploitation d...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
49 700 habitants) recrute pour son pôle eau potable et assainissement un agent d'exploitation du réseau d'eau potable, dès que possible sur un poste à temps plein avec des astreintes. Descriptif : Sous la responsabilité de la direction du pôle et du responsable d'exploitation du réseau d'eau potable, vous interviendrez sur les réseaux et les ouvrages associés tels que les captages, réservoirs, station de traitement, chambre de vanne . Vous serez responsable d'un territoire et travaillerez avec l'équipe formée par les agents d'exploitation. Vos principales activités seront :
Réaliser l'entretien préventif et curatif des réseaux et des ouvrages associés
Identifier les fuites, les casses, les dysfonctionnements et déterminer leurs origines
Effectuer les opérations de premier niveau
Prendre l'initiative d'une intervention curative de premier degré
Suivre les entreprises qui interviennent sur le réseau (réparation, nettoyage )
Gestion des nettoyages de réservoirs (une fois par an par réservoir), de la vidange au remplissage
Relever la consommation d'eau des réservoirs et des abonnés
Évaluer l'état des compteurs d'eau chez les abonnés, si nécessaire les changer ou les réparer
Campagne de changement de compteurs dans le cadre du renouvellement des compteurs
Astreintes sur le réseau d'eau potable les nuits et week-end à intervalle régulier en fonction de l'équipe. Profil recherché :
Diplômé en gestion et maîtrise de l'eau ou plusieurs années d'expérience dans le domaine
Connaissances techniques dans le domaine de l'eau potable
Autonomie, sens de l'initiative
Rigueur, organisation, disponibilités
Capacité de travail en équipe Recrutement statutaire, par voie de mutation ou contractuel assorti d'une période d'essai.
Contrôler un réseau ou un équipement d'exploitation, Entretenir des canalisations, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
1 Aide Cuisinier/E (H/F)- CDD 2 MOIS TEMPS PLEIN Vos Missions : Rattac...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
1 Aide Cuisinier/E (H/F)- CDD 2 MOIS TEMPS PLEIN Vos Missions : Rattaché à la Responsable de votre établissement, conformément aux valeurs associatives, vos missions seront les suivantes :
Former et accompagner les personnes accueillies dans le cadre de leur activité professionnelle en cuisine
Adapter les postes de travail selon les capacités de chacun
Favoriser le développement de l'autonomie et des compétences techniques des travailleurs
Participer à l'évaluation des compétences et à l'élaboration des projets individualisés
Veiller au respect des règles d'hygiène, de sécurité et de comportement en milieu professionnel
Contrôler la qualité des préparations et le bon fonctionnement du matériel
Gérer et organiser la production culinaire
Travailler en lien avec l'équipe médico-sociale, les éducateurs spécialisés, les chefs de service
Faire le lien entre les attentes de l'établissement, les besoins des travailleurs, et les contraintes de production. Liste non exhaustive. Profils & Compétences recherchés:
Maîtrise des techniques de cuisine collective
Sens pédagogique et bienveillance
Organisation, rigueur et gestion du stress
Connaissance du handicap et capacité d'adaptation Modalités de recrutement
CDD TEMPS PLEIN 2 MOIS / RENOUVELABLE à pourvoir immédiatement. Lieu de poste : en présentiel
Rémunération selon profil grille Convention Collective du travail 15 mars 1966 + Prime Ségur ( 238€)
Gestes et postures de manutention, Dresser des plats pour le service, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Accueillir, orienter, accompagner et conseiller les clients en face à face et/ou par téléphone,
Réaliser les encaissements dans le respect de nos procédures,
Assurer la promotion des différents services du magasin (carte de fidélité,...)
Mettre en œuvre les différents services du magasin (établir des devis, réaliser des avoirs et des bons d'achat, etc ). Vous disposez d'une première expérience dans le commerce. Votre dynamisme, votre capacité d'adaptation et votre polyvalence vous permettront d'appréhender la richesse de ce poste. Votre aisance relationnelle et votre sens du service clients seront gages de réussite. N'hésitez pas à postuler directement sur cette offre !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
vie personnelle : Évoluez dans un cabinet qui valorise la qualité de vie au travail et le respect des valeurs humaines.Des opportunités de croissance : Profitez de projets variés et d'un environnement qui favorise le développement des compétences et l'évolution professionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réception des factures des fournisseurs et p...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réception des factures des fournisseurs et paiements
Saisie comptable
Rapprochements bancaires
Déclarations de TVA
Pré-révision comptable Pas de hors-bilan ici, tout est réel : un environnement formateur et une équipe qui fait matcher compétence et bienveillance. Vous avez la compta dans la peau ? Une formation Bac+2 et une première expérience en cabinet ? Venez solder vos doutes et valider une expérience à forte valeur ajoutée ! Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer le transport scolaire des passagers en toute sécurité et ponctualité.
Veiller à la qualité de service, avec un accueil chaleureux et un comportement professionnel.
Respecter les règles de conduite et de sécurité, ainsi que les itinéraires définis.
Participer à la maintenance de base du véhicule (contrôles de sécurité, propreté). Vous êtes en recherche d'un temps partiel ou d'un second emploi en complément ? Vous cherchez à vous former ou en tant que conducteur(trice) de car ou avez déjà le permis D ? Vous appréciez le contact avec la jeunesse ? N'hésitez plus à postuler et à nous contacter pour échanger sur votre projet professionnel !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accrochage et décrochage de pièces métalliques sur des portants
Application de traitement anticorrosif
Manutentions diverses
Rangement et nettoyage de son poste de travail Horaires en fonction du besoin du client : journée, équipe ou nuit. Démarrage immédiat. Description du profil : Pour mener à bien cette mission, vous possédez idéalement une expérience en industrie. Vous êtes prêt à vous inscrire dans la durée dans cette entreprise.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Développez et entretenez le portefeuille clients
Identifiez les besoins des clients et proposez des solutions adaptées
Rédigez les offres commerciales que vous maitrisez puisque vous aurez participé à les chiffrer, connaissez leur faisabilité et rentabilité
Vous les défendez en clientèle Après la signature d'un contrat, vous gardez un œil sur votre affaire, en restant en soutien au chef de projet et en maintenant votre relation commerciale. Déplacements régionaux réguliers (environ 50% du temps), vous rentrez chez vous tous les soirs. Vos atouts : De formation BAC+2-3 dans le domaine de l'automatisme ou électrotechnique, vous justifiez de 3 ans d'expérience minimum dans ces métiers. Un niveau d'anglais technique ou d'allemand sera un plus. Ce poste vous a tapé dans l'œil ? Postulez !
Organiser le traitement des commandes, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Superviser des opérations, des actions
- Horaires : 37H/semaine Travail en astreinte...
- Qualification : Employé qualifié
Maintenance préventive et curative de deuxième niveau, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux, Procéder à des tests, expérimentations
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Une expérience préalable dans le domaine du nettoyage ou dans un poste similaire
Un sens aigu du détail et une grande capacité d'organisation Rejoignez-nous pour contribuer à créer un environnement propre et accueillant pour les enfants et leurs encadrants. Nous offrons un cadre de travail stimulant où vous pourrez développer vos compétences.
Caractéristiques des produits d'entretien, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Assurer une bonne hygiène personnelle au travail, Désinfecter et décontaminer des locaux sensibles, Entretenir une surface, un sol, Laver des vitres
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Encadrement d'une équipe de 12 personnes
Planification et suivi des interventions (travaux neufs, réparations, raccordements)
Garantie du respect des règles de sécurité et port des EPI
Réalisation des causeries sécurité et visites de chantier
Référent technique pour les travaux Exploitation :
Supervision des chantiers et garantie du respect des engagements contractuels
Interprétation et validation des plans de réseaux
Gestion des situations d'urgence sur le terrain
Coordination des interventions avec les différentes parties prenantes Gestion :
Suivi des relations avec les clients, fournisseurs et sous-traitants
Gestion des approvisionnements et du matériel
Reporting régulier des activités, notamment en vue de la facturation
Participation aux astreintes pour assurer la continuité de service Expérience confirmée en travaux publics et en management d'équipe
Connaissance approfondie des réseaux hydrauliques
Permis B exigé / Permis C est un plus
Capacités de leadership, rigueur et sens de l'organisation, utilisation des outils numériques
Aptitude à la gestion des urgences et à la prise de décision
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir, renseigner et installer les patients
Préparer le matériel, les produits selon les indications du praticien et la nature de l'intervention
Réaliser la décontamination, l'identification, le conditionnement d'éléments médico-techniques (empreintes, éléments prothétiques.)
Stériliser et conditionner le matériel et les instruments
Assister le praticien durant les consultations (travail à 4 mains)
Sensibiliser et conseiller les patients sur l'hygiène bucco-dentaire et l'entretien des appareillages dentaires
Veiller aux stocks des produits, passer des commandes
Assurer le bon fonctionnement du cabinet par la gestion des agendas, le dialogue avec les partenaires et les fournisseurs Vos qualités reconnues sont notamment les suivantes :
Excellent sens du relationnel
Sens du travail en équipe
Autonomie, organisation
Sens des responsabilités
Avoir des qualités techniques afin de gérer le risque infectieux C'est pour quand ? Dès que possible
Accueillir, orienter et renseigner un patient, Relayer de l'information, Renseigner des documents médico-administratifs
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir, renseigner et installer les patients
Préparer le matériel, les produits selon les indications du praticien et la nature de l'intervention
Réaliser la décontamination, l'identification, le conditionnement d'éléments médico-techniques (empreintes, éléments prothétiques.)
Stériliser et conditionner le matériel et les instruments
Assister le praticien durant les consultations (travail à 4 mains)
Sensibiliser et conseiller les patients sur l'hygiène bucco-dentaire et l'entretien des appareillages dentaires
Veiller aux stocks des produits, passer des commandes
Assurer le bon fonctionnement du cabinet par la gestion des agendas, le dialogue avec les partenaires et les fournisseurs Vos qualités reconnues sont notamment les suivantes :
Excellent sens du relationnel
Sens du travail en équipe
Autonomie, organisation
Sens des responsabilités
Avoir des qualités techniques afin de gérer le risque infectieux Quelques détails pratiques 37h sur 4 jours C'est pour quand ? Dès que possible
Accueillir, orienter et renseigner un patient, Relayer de l'information, Renseigner des documents médico-administratifs
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Activités physiques pour tous, Adapter un parcours ou une séquence pédagogique selon le niveau et la progression des apprenants, Présenter l'exercice aux pratiquants et apporter un appui technique, Réaliser le suivi du matériel ou des équipements sportifs
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
49 700 habitants) recrute pour son pôle eau potable et assainissement 2 agents d'exploitation d...
- Horaires : 35H/semaine Travail en astreinte
- Qualification : Employé qualifié
49 700 habitants) recrute pour son pôle eau potable et assainissement 2 agents d'exploitation du réseau assainissement, dès que possible sur un poste à temps plein avec des astreintes. Sous la responsabilité de la direction du pôle et du responsable d'exploitation du réseau d'assainissement, vous serez le lien technique sur les réseaux et les équipements tels que les déversoirs d'orage, poste de régulation, refoulement, relevage . La CCS a en gestion en régie propre environ 500 km de réseau assainissement (eaux usées ou unitaire). Intégré à l'équipe réseau vous aurez en charge les missions suivantes :
Assurer la surveillance du réseau et des ouvrages, ainsi que la préparation, le déclenchement et l'organisation des opérations d'exploitation
Réaliser des diagnostics en cas de dysfonctionnement, proposer et/ou mettre en œuvre des actions correctives (Inspections caméra, colorants, test à la fumée ou autres),
Manœuvrer les équipements du réseau d'assainissement (eau usée et unitaires)
Saisir les informations dans les bases de données d'exploitation (application métier)
Contrôle des raccordements sur le réseau d'assainissement (mutation de bien, vérification ou suivi des mises aux normes éventuelles)
Déclencher, préparer et contrôler l'intervention des sous-traitants et des tiers intervenants sur le patrimoine du service (Travaux de génie civil, curage, inspection caméra, etc.),
Assurer des rendez-vous avec les abonnés Profil recherché :
Diplômé en gestion et maîtrise de l'eau ou plusieurs années d'expérience dans le domaine
Connaissances techniques dans le domaine de l'assainissement collectif et non collectif
Autonomie, sens de l'initiative
Rigueur, organisation, disponibilités
Capacité de travail en équipe
Détenteur du permis de conduire B
Contrôler un réseau ou un équipement d'exploitation, Entretenir des canalisations, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Offrir des conseils éclairés aux clients en matière de droit social, en abordant les contrats de travail, les avenants et les procédures de rupture
Tenir les clients informés des évolutions législatives et réglementaires en droit social
Élaborer des projets d'actes spécifiques, tels que les élections professionnelles, les accords d'entreprise, les accords d'intéressement et les transactions
Superviser les travaux juridiques de l'assistante juridique, en veillant à la qualité et à l'excellence des prestations fournies. 2. Fonction interne
Agir en tant que référent technique pour les équipes, apportant une expertise pointue sur des problématiques spécifiques en droit social.
Rédiger des articles internes captivants, destinés aux équipes comptables, sociales, juridiques et fiscales. 3. Veille juridique
Réaliser une veille juridique proactive sur les sujets d'actualité en droit social, assurant ainsi une mise à jour constante de ses connaissances Titulaire d'un Bac+5 en droit social, vous avez impérativement une expérience de 3 à 5 ans au sein d'un cabinet d'expertise-comptable ou d'avocat. Vous maîtrisez les outils digitaux avec aisance.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Superviser et dynamiser votre rayon,
Piloter le compte d'exploitation,
Veiller à la mise en place du merchandising,
Analyser les ventes,
Encadrer une équipe d'une dizaine de collaborateurs,
Assurer la gestion des stocks et veiller à la bonne tenue des rayons,
Développer et fidéliser la clientèle. Profil recherché :
Vous avez une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire.
Vous avez un esprit positif et un goût pour l'accompagnement des collaborateurs.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Vous êtes polyvalent, orienté client et avez une réelle fibre managériale ? N'hésitez plus, candidatez ! Rémunération : Fixe + variable, selon profil + avantages (Tickets Restaurant, intéressement, CSE.). Secteur : Sud d'Altkirch  Pour faire la différence : www.lhh.com LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Tenir la comptabilité pour un port...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Tenir la comptabilité pour un portefeuille varié de clients.
Préparer et soumettre les déclarations fiscales et sociales.
Réviser les comptes annuels et élaborer les bilans.
Conseiller et accompagner les clients dans la gestion de leur entreprise. Avantages :
Rémunération : Entre 35 et 40k€ brut annuel sur 12 mois
Des perspectives d'évolution rapide.
Un package salarial attractif incluant des primes.
Une équipe accueillante et dynamique.
Mutuelle santé intégralement prise en charge.
Possibilité de télétravail à raison de deux jours par semaine. Description du profil : Profil Recherché : Vous êtes minutieux, dynamique et passionné par la comptabilité ? N'hésitez plus ! Critères de Sélection :
Bonne maîtrise des logiciels comptables.
Diplôme de niveau DCG/DSCG.
Expérience professionnelle pertinente d'au moins 3 ans. Processus de Recrutement : Notre processus de recrutement se déroule sur environ 15 jours : Étape 1 : Entretien téléphonique. Étape 2 : Rencontre avec l'Expert-Comptable et un Consultant. Étape 3 : Entretien individuel avec l'Expert-Comptable. Étape 4 : Rencontre avec l'équipe. Étape 5 : Feedback et décision finale.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
Vous avez le goût du...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Vous avez le goût du commerce et êtes fier de présenter à vos clients des rayons généreux et gourmands, dans le respect des normes d’hygiène et de sécurité alimentaire.
Vous êtes autonome et responsable dans la gestion des commandes et des stocks.
Vous osez prendre des initiatives. Vous êtes enthousiaste et avez de nombreuses idées pour fidéliser la clientèle. Pour réussir en tant qu’employé commercial , vos qualités humaines sont essentielles ! Vous justifiez d'une première expérience en charcuterie traditionnnelle. Intéressé (e) ? Alors candidatez directement sur le site !!
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vitalis Médical Mulhouse est une agence de re...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vitalis Médical Mulhouse est une agence de recrutement dans l'intérim, vacation, CDD, CDI spécialisée dans les secteur du médical, paramédical et du social . Nous recrutons un(e) AIDE SOIGNANT(e) pour effectuer des missions en intérim ou pour un CDD dans un SSIAD (Domicile) situé dans le Sundgau. Le poste est à pourvoir du 1er juillet au 31 août 2025, en CDD ou intérim, dans le secteur du Sundgau.Les interventions se font uniquement le matin :Soit de 07h30 à 14h30Soit de 08h00 à 12h00
Reprise de l'ancienneté à 100 % sur le taux horaire (sur la base du diplôme). Le SSIAD recherche une personne disponible sur l'ensemble de la période estivale pour assurer la continuité des soins à domicile. Nous sommes une agence à taille humaine, à votre écoute et qui vous accompagne au quotidien, avec la même attention que celle que vous portez à vos patients.Comme vous, nous avons choisi de placer l'humain au centre de nos pratiques professionnelles !Notre équipe prend le temps de vous écouter, de comprendre votre parcours et votre projet professionnel, afin de mieux vous guider vers les opportunités qui vous correspondent. Vos missionsIntervenir au domicile des patients pour assurer les soins d'hygièneAider aux actes de la vie quotidienne dans le respect de l'autonomieÉvaluer l'état de santé et repérer les évolutions (douleur, comportement.)Assurer une communication fluide avec l'équipe pluridisciplinaireCréer un lien de confiance avec les personnes accompagnéesRespecter les règles d'hygiène, de sécurité et les protocoles SSIAD Pré-requisDiplôme d'Etat d'Aide-soignantDisponibilité sur toute la période juillet/août Profil recherchéVous aimez travailler en autonomie tout en faisant partie d'une équipe bienveillante ? Vous êtes à l'aise avec les trajets quotidiens, appréciez la proximité et la relation de confiance avec les bénéficiaires ?Ce poste est fait pour vous ! Informations complémentairesType de contrat : CDD Temps de travail : Temps pleinSalaire : 13 €
17 € par heure
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Temps plein
** Vous êtes passionné(e) par l'automobile et avez le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Temps plein
** Vous êtes passionné(e) par l'automobile et avez le sens du détail ? Rejoignez notre équipe dynamique ! Vos missions principales : Assurer la qualité de préparation et de propreté des véhicules (neufs et occasions). Gérer le suivi et l'organisation du parc automobile (entrées, sorties, stock, immatriculations). Veiller à la mise en valeur des véhicules exposés sur le parc et dans le showroom. Participer à la logistique des véhicules (déplacements, livraisons, contrôles d'état). Collaborer étroitement avec les équipes commerciales et après-vente pour garantir une présentation irréprochable. Profil recherché : Rigoureux(se), organisé(e) et autonome. Sens du service et de la présentation. Expérience dans le secteur automobile appréciée. Permis B indispensable. Nous offrons : Un environnement de travail professionnel et convivial. Des moyens adaptés pour valoriser la qualité de votre travail. Une entreprise où la satisfaction client et la qualité sont au cœur des priorités.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La révision des comptes
L'établissement des bilans, liasses et plaquettes
L'établissement des situations mensuelles
L'analyse des données
Le suivi et le conseil clientVous êtes titulaire d'une formation comptable, idéalement Bac +3 à +5, avec 2 à 3 ans d'expérience. Vous aimez les défis techniques, être force de proposition et travailler en autonomie ? Challengez-vous ! Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.
Réception des factures des fournisseurs et pai...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réception des factures des fournisseurs et paiements
Saisie comptable
Rapprochements bancaires
Déclarations de TVA
Pré-révision comptable Pas de hors-bilan ici, tout est réel : un environnement formateur et une équipe qui fait matcher compétence et bienveillance.Vous avez la compta dans la peau ? Une formation Bac+2 et une première expérience en cabinet ? Venez solder vos doutes et valider une expérience à forte valeur ajoutée ! Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 8 | Agriculture : 16 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 |
| Commerce inter-entreprises : 54 | Conception / Recherche : 23 | Culture / Loisirs : 4 |
| Distribution : 45 | Éducation, Formation : 61 | Entretien / Réparation : 74 |
| Fabrication : 124 | Gestion : 68 | Transports / Logistique : 51 |
| Prestations Intellectuelles : 13 | Santé / Action Sociale : 60 | Services de Proximité : 95 |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Commerce inter-entreprises : 20 | Cadre Conception / Recherche : 4 | Cadre Gestion : 16 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Seppois-le-Bas
La présente page des Offres d'emploi à Seppois-le-Bas sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 13 octobre 2025 à 11:32.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
