Offres d'emploi à Sens-sur-Seille
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Sens-sur-Seille sont disponible sur cette page.
Sens-sur-Seille fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Louhans qui a un taux de chômage de 8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Sens-sur-Seille, rendez-vous sur la page du salaire à Sens-sur-Seille. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Frangy-en-Bresse, à Bosjean ou à Bouhans.
Pôle emploi proche de Sens-sur-Seille
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Sens-sur-Seille. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Sens-sur-Seille.
| Pôle emploi de Louhans à 14.8 km | Pôle emploi de Lons-le-Saunier à 19.5 km |
| Pôle emploi de Chalon-Paradis à 35.7 km | Pôle emploi de Chalon-Pompidou à 36.1 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Approvisionner l'unité marchande
Assurer la présentation marchande des produits
Contribuer à la gestion et optimiser les stocks
Traiter les commandes de produits clients
Accueillir, renseigner et servir les clients
Contribuer à l'amélioration de l'expérience d'achat
Tenir un poste de caisse et superviser les caisses libre-service Pour les conseillers de vente :
Conseiller la clientèle et proposer des biens ou services à la vente
Mettre en place des actions de développement et de fidélisation de clientèle
Animer la surface de vente (mise en valeur des produits, mise en place d'actions de promotion, d'animations commerciales, .)
Intégrer la stratégie digitale dans la stratégie commerciale de l'entreprise (réseaux sociaux, ventes en ligne, drive, .)
Participer à la gestion opérationnelle de l'unité (management, planning, gestion des stocks, fixation d'objectifs, .) Volume : 35 heures hebdomadaire Rythme de l'alternance : 1 journée par semaine en centre et le reste du temps en entreprise Salaire minimum de : 27 à 100 % du SMIC selon âge (soit de 471,75€ à 1747,24 €) Avantages : Aucun frais d'inscription, aide au permis de conduire, carte d'étudiant etc. Formation 100 % prise en charge par l'Opco Merci d'envoyer votre CV à cdechamp@ifpalternance.com À bientôt !
Préparation des repas pour 48 enfants entre 8 et 11 ans
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparation des repas pour 48 enfants entre 8 et 11 ans
Service à table
Débarrassage, vaisselle, nettoyage Horaires de 9h30 à 14h00 lundi, mardi, jeudi et vendredi. Une personne vient seconder la cantinière à partir de 11h30 jusqu'à 14h00 Possibilité de s'occuper de la garderie en plus (horaires 7h15-8h50 et 16h30-18h30) Salaire en fonction du barème de la fonction publique Poste à pourvoir le lundi 03/11/2025 Repas pris avec les enfants expérience dans le domaine de la cuisine ou sur un poste similaire demandés
Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Chaîne du froid, Modes de cuisson des aliments, Techniques de conservation des aliments, Préparer, assembler des plats simples, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir des équipements de cuisine professionnelle, Préparer des plats culinaires, Réaliser des techniques de préparation culinaire en collectivité
Secteur Chalon-sur-Saône / Lons-le-Saunier À propos de nous Rejoindre notre groupe, c'est intégrer une structure à taille humaine, por...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Secteur Chalon-sur-Saône / Lons-le-Saunier À propos de nous Rejoindre notre groupe, c'est intégrer une structure à taille humaine, portée par des valeurs familiales fortes, où l'esprit d'équipe et la réactivité au service de nos clients sont essentiels. Notre concept se distingue : au-delà de la transaction classique, nous proposons une approche globale qui associe l'expertise immobilière à une vision technique et créative (visuels 3D, estimations de travaux, mises en situation) grâce aux outils internes développés pour le groupe. Vos missions
Transaction immobilière : accompagner vendeurs et acquéreurs dans leurs projets (ancien, neuf et rénovations).
Approche technique : présenter les biens avec des visuels réalistes et des estimations de travaux pour aider les acquéreurs à se projeter.
Vente sur plans : commercialiser des projets neufs ou des biens anciens rénovés, en lien avec nos partenaires internes.
Accompagnement client : être le relais de confiance, de la première visite jusqu'à la signature finale, avec un suivi personnalisé.
Développement commercial : contribuer activement à la notoriété de la société sur l'axe Chalon-sur-Saône / Lons-le-Saunier. Votre profil
Expérience ou appétence pour l'immobilier, avec une sensibilité technique (agencement, rénovation, travaux).
Goût pour le relationnel, l'écoute et la satisfaction client.
Motivation, réactivité et sens du travail en équipe.
Envie de s'investir dans un projet d'entreprise en plein développement.
Permis B indispensable. Nos atouts pour vous
Poste évolutif avec de réelles perspectives.
Outils performants : logiciel métier créé pour le groupe, visuels et supports innovants.
Environnement familial et dynamique où l'on avance ensemble.
Conditions attractives : salaire motivant, ordinateur, tablette et véhicule de fonction (après période d'essai).
Concevoir et gérer un projet, Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés
Poids lourd possible mais pas exigé. Service client / chargement / Déchargement camion Travail en production Idéalement prof...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Poids lourd possible mais pas exigé. Service client / chargement / Déchargement camion Travail en production Idéalement profil ayant travaillé en négoce de matériau ou TP CDD 3 mois en vue d'un CDI
Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Aide à la préparation et à la prise de repas
Aide aux courses
Aide à la personne (aide à la toilette, habillage / déshabillage)
Entretien du cadre de vie
Entretien du linge
Livraison de repas Rejoindre l'association ADMR de Saint Germain du Bois c'est :
Une indemnité kilométrique de 0.44 cts
Accès à un soutien psychologique sur demande soit par téléphone ou présentiel
Accès à des séances d'analyse de la pratique professionnelle
Bénéficier du soutien de l'équipe administrative et bénévole en cas de difficultés
Un téléphone portable professionnel
Effectuer sa prise de poste en doublon avec un salarié expérimenté
Une rémunération majorée à 45% les dimanches et jours fériés.
La possibilité de bénéficier d'un véhicule de service. Débutant accepté Capacités relationnelles Être à l'écoute Flexibilité et disponibilité L'obtention d'un BEP carrière sanitaire et sociales, CAP employé technique de collectivité et titre ADVF serait un + Modalités :
Contrat en CDI à temps partiel à 130h/mois
Prise de poste : dès que possible
Rémunération selon la Convention Collective de Branche
Possibilité de reprise d'ancienneté conventionnelle
Normes d'hygiène et de propreté, Aider des personnes dans leur cadre de vie, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Effectuer les courses d'une personne, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Rendre compte de son activité, Respecter la confidentialité des informations
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Encadrer une équipe de travailleurs sur les chantiers de travaux publics
Organiser et répartir les tâches à réaliser
Suivre l'avancement des travaux et respecter les délais
Participer aux tâches de terrassement, d'assainissement, de voirie, etc.
Garantir la sécurité sur les chantiers et respecter les normes en vigueur Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Description du profil recherché :
Expérience de 1 à 2 ans dans le domaine des travaux publics
Formation de niveau BEP/CAP dans le secteur du BTP
Capacité à encadrer une équipe et à organiser le travail sur les chantiers
Connaissance des normes de sécurité et des techniques de travaux publics
Autonomie, rigueur et sens des responsabilités Si vous correspondez à ce profil et que vous souhaitez relever ce défi en tant que Chef d'équipe TP, n'hésitez pas à postuler !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réalisation de travaux de peinture intérieure et extérieure
Préparation des surfaces à peindre (ponçage, lessivage, rebouchage)
Application des différentes couches de peinture
Respect des consignes de sécurité sur les chantiers
Collaboration avec d'autres corps de métier Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. **Profil recherché:**
Formation BEP/CAP en peinture
Première expérience dans le domaine de la peinture
Connaissance des techniques de préparation et d'application de peinture
Capacité à travailler en équipe
Respect des consignes de sécurité sur les chantiers Si vous avez une formation en peinture, une première expérience dans le domaine et que vous souhaitez mettre vos compétences en pratique, n'hésitez pas à postuler pour ce poste de peintre en intérim à Beaurepaire-en-Bresse (71580) !
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réalisation des travaux de canalisation en respectant les normes de sécurité
Pose et raccordement des éléments de canalisation
Travaux de terrassement si nécessaire
Maintenance et entretien des réseaux existants Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Description du profil recherché :
Expérience de 1 à 2 ans dans le domaine de la canalisation
Titulaire d'un BAC Professionnel dans le secteur du BTP
Connaissance des normes de sécurité liées aux travaux de canalisation
Capacité à travailler en équipe et de manière autonome
Permis B souhaité Si vous êtes passionné par les travaux publics et que vous souhaitez relever de nouveaux défis, n'hésitez pas à postuler pour ce poste de canalisateur à Lons-le-Saunier (39000) en intérim pour une durée d'un mois.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réalisation de travaux de maçonnerie selon les consignes
Aide aux maçons dans leurs tâches quotidiennes
Préparation des matériaux et outils sur le chantier
Respect des règles de sécurité et des normes de qualité Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. **Profil recherché:**
Formation de niveau BEP/CAP en maçonnerie
Première expérience en tant qu'aide maçon souhaitée
Connaissance des techniques de maçonnerie de base
Capacité à travailler en équipe et à suivre des consignes
Rigoureux-se, ponctuel-le et motivé-e Si vous êtes passionné-e par le secteur du bâtiment et que vous souhaitez mettre en pratique vos compétences en maçonnerie, n'hésitez pas à postuler pour ce poste d'Aide maçon à Lons-le-Saunier.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Utilisation d'un râteau pour niveler et entretenir les espaces verts
Travail en équipe pour assurer la bonne réalisation des tâches
Respect strict des consignes de sécurité et des normes de qualité en vigueur Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Description du profil recherché :
Capacité à travailler en équipe et à suivre des consignes
Sens des responsabilités et rigueur dans le travail
Connaissance des normes de sécurité
Permis B souhaité Dans le cadre du développement de son activité, notre client recherche un candidat ayant une capacité à travailler en équipe, un sens des responsabilités et de la rigueur dans le travail, une connaissance des normes de sécurité, et de préférence, un permis B.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/fwF4h Description du profil : Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. * Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement professionnel * Adepte du travail d'équipe, parce que c'est le collectif qui vous fait vibrer * Rigoureux, motivé par le service clients Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés : * Pause de 5% du temps de travail rémunérée * Prime annuelle * Mutuelle * Prévoyance * Autres avantages financiers selon ancienneté * Mobilité interne au sein du magasin * Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/ZatK8w Description du profil : Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes . * À l'écoute de vos clients, prêt à répondre à leurs besoins * Rigoureux et organisé pour assurer la réglementation et la sécurité alimentaire * Fier de votre métier, de vos produits au service d'un commerce local et engagé * Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. * Pause de 5% du temps de travail rémunérée * Prime annuelle * Mutuelle * Prévoyance * Autres avantages financiers selon ancienneté * Mobilité interne au sein du magasin * Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Assembler des pièces de bois pour réaliser l’ossature des toits ou d’autres structures
Intervenir sur des chantiers de construction et de rénovation Votre profil :
Formation et diplôme en charpente
Expérience de 4 à 5 ans minimum
et motivé Vos conditions :
Salaire selon compétences : entre 12 et 15 € brut/heure
Mission de longue durée Postule en ligne et appelle nous au plus vite ! Lucas et Camille
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Superviser et coordonner les équipes sur les chantiers
Assurer la bonne réalisation des travaux électriques
Veiller au respect des normes de sécurité
Gérer les approvisionnements en matériaux et outillage
Assurer le suivi administratif des chantiers Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Description du profil : Pour ce poste de Chef de chantier électricien, nous recherchons un·e candidat·e possédant les compétences et formations suivantes :
Expérience de 1 à 2 ans dans le domaine de l'électricité
Formation de niveau BEP/CAP en électricité
Capacité à superviser et coordonner des équipes
Connaissance des normes de sécurité en vigueur
Bonne gestion des approvisionnements et du suivi administratif Si vous êtes passionné·e par l'électricité et que vous avez une expérience dans le domaine, n'hésitez pas à postuler pour ce poste de Chef de chantier électricien à Lons-le-Saunier (39000) en CDI.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Louhans 71 Nous recrutons un gériatre H/F en CDI à temps plein afin d’intégrer un établissement de santé polyvalent ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Louhans 71 Nous recrutons un gériatre H/F en CDI à temps plein afin d’intégrer un établissement de santé polyvalent situé à proximité de Louhans (Saône-et-Loire). Ce poste est ouvert à temps plein, avec une possibilité d’adaptation du temps de travail à partir de 0,7 ETP. Description du poste Vous assurerez le suivi des patients hospitalisés, avec une charge moyenne de 25 patients par jour, au sein d’un établissement spécialisé comprenant 60 lits en hospitalisation complète et 5 places en hôpital de jour. Vous travaillerez en étroite collaboration avec une équipe soignante complète : 8 aides-soignants, 8 infirmiers, 1 IDE coordinateur et 1 ergothérapeute, garantissant une prise en charge optimale et un travail en synergie. Rémunération À partir de 10 000 € brut par mois, selon expérience et temps de travail. Les astreintes sont rémunérées à hauteur de 50 € en semaine et de 150 € le week-end. Avantages
Équipement sportif sur site pour favoriser le bien-être des professionnels
Possibilité de formation continue (DU, participation à des congrès)
Participation active à l’élaboration des projets de santé et à la démarche qualité
Cadre de travail agréable et équipe soignante expérimentée Profil recherché: Profils recherchés : Gériatre H/F titulaire d'un DES en gériatrie, inscrit(e) ou inscriptible au Conseil national de l'ordre des médecins en France.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Initier une mise en dynamique des habitants et des acteurs du territoire en faveur de l'animation de la vie sociale
Encourager, structurer et promouvoir des actions participatives et des initiatives collectives
Renforcer les solidarités et la cohésion sociale sur le territoire de Bresse Haute Seille Une deuxième phase se présentera à partir de 2027 avec les enjeux suivants :
Faciliter et coordonner la dynamique des habitants et acteurs du territoire en faveur de l'animation de la vie sociale
Structurer et promouvoir des actions participatives et des initiatives collectives
Renforcer les solidarités et la cohésion sociale sur le territoire de Bresse Haute Seille Le développement de ce nouveau service découle du projet de territoire de la Communauté de Communes « Inventons demain, 2024-2033 » et animera son pilier 3 « Renforcement des services aux habitants et acteurs du territoire ». MISSION GENERALE DU POSTE : Sous la responsabilité du Directeur du Pôle Développement et Animation du Territoire (Développement Culturel, Sportif, Réseau Médiathèque et Services à la personne) et en lien avec le Vice-Président délégué aux Services à la personne de la Communauté de Communes, l'agent aura pour mission principale de favoriser le lien social sur l'ensemble du territoire. Ses missions contribueront à une dynamique sociale inclusive, où chaque habitant pourra s'exprimer, agir et s'intégrer dans la vie collective tout en renforçant la cohésion, la solidarité au sein du territoire. Il appliquera au quotidien le projet social de l'EVS. MISSIONS PRINCIPALES Initier une mise en dynamique des habitants et acteurs du territoire et réalisé un diagnostic partagé Créer un maillage territorial des actions et coordonner la dynamique avec les acteurs Participer à la définition des axes, objectifs, actions ainsi qu'à l'organisation structurelle de l'Espace de Vie Sociale (EVS) Coordonner le programme d'animation de l'Espace de Vie Sociale Promouvoir et communiquer sur l'Espace de Vie Sociale Faciliter la mutualisation des moyens Mettre en œuvre la démarche d'évaluation MISSIONS SECONDAIRES Collaborer avec l'ensemble des services de la compétence « Services à la personne » Participer à la réalisation des supports de communication et à la diffusion Assurer une continuité de services auprès des habitants avec l'ensemble des services Toutes autres tâches confiées par le responsable en lien avec la compétence « Services à la personne » de la Communauté de Communes Bresse Haute Seille
Thématiques de prévention sanitaire et sociale, Concevoir et gérer un projet, Mettre en oeuvre et animer des actions socio-culturelles, Sensibiliser un public, Connaissance du cadre réglementaire , Connaissance fonctionnement admin et financ, Connaissance du fonctionnement des associations, Capacité à mener des projets, Connaissance de l’environnement territorial
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous équipez en tenue et suivez les protocoles d'hygiène agroalimentaire
Nettoyer et préparer votre poste de travail et votre matériel
Mettre en place l'atelier et préparer les équipements nécessaires (bacs, chariots)
Consulter les commandes à effectuer et imprimer les étiquettes de traçabilité pour chaque lot
Compter les volailles, noter les informations sur les documents de production et assurer la traçabilité des lots
Découper les pièces de volaille suivant les consignes, transmettre au collègue la partie à finir
Aiguiser les couteaux et entretenir le petit matériel
Effectuer les enregistrements liés à la production (destructions, lot bresse.)
En fin de poste, procéder au nettoyage complet du matériel, du poste de travail et au tri des déchets Mission de 12 semaines jusqu'au 24/12 inclus- prise de poste 4h55 Travail en environnement froid SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Une première expérience en environnement agro-alimentaire, industriel ou en production est un atout. Vous savez travailler dans le respect strict des règles d'hygiène et de sécurité. Le travail au froid ne vous pose pas de difficulté. Compétences attendues pour le poste :
Rigueur dans l'application des procédures d'hygiène et de sécurité
Bonne organisation dans la gestion de son poste et de son matériel
Esprit d'équipe et coopération avec les collègues
Capacité à suivre des instructions précises
Respect du matériel et des consignes de nettoyage
Ponctualité et assiduité
Sens de l'observation pour le suivi documentaire Savoir-être attendus : Vous faites preuve de sérieux, d'implication et de réactivité. Vous respectez les consignes et savez travailler avec minutie dans un environnement exigeant. Votre adaptabilité vous permet de vous intégrer rapidement au sein de l'équipe. Les avantages Un environnement de travail dynamique au sein d'un atelier moderne, équipements fournis. Mission de 12 semaines avec une expérience valorisante dans le secteur agro-alimentaire. Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Samsic Emploi a été classé N°1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025 et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences. Envie de vous investir dans une mission essentielle pour la chaîne de production alimentaire ? Rejoignez une équipe motivée et impliquée !
 Préparer et contrôler les lignes de con...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
 Préparer et contrôler les lignes de conditionnement.
 Assurer le bon fonctionnement des machines.
 Vérifier la qualité des produits avant conditionnement.
 Respecter les normes d'hygiène et de sécurité.
 Effectuer les réglages nécessaires pour garantir un conditionnement optimal.
 Travailler en équipe pour atteindre les objectifs de production. Expérience préalable en conditionnement ou dans un poste similaire souhaité. Capacité à travailler en équipe et à respecter des délais. Sens de l'organisation et rigueur. Connaissance des normes de sécurité et d'hygiène.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDD du 3 novembre 2025 au 28 février 2026 MISSION, CADRE ET CONTEXTE DU POSTE Placé/e sous l'autorité hiérarchique du gestion...
- Horaires : 41H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
CDD du 3 novembre 2025 au 28 février 2026 MISSION, CADRE ET CONTEXTE DU POSTE Placé/e sous l'autorité hiérarchique du gestionnaire du collège, l'agent d'entretien polyvalent H/F travaille au sein du collège. Il/elle est chargé/e de la réalisation des travaux nécessaires au nettoyage et à l'entretien des surfaces et locaux de l'établissement. Il/elle participe au service de restauration. ACTIVITÉS
Activités principales
Nettoyer et désinfecter les locaux, équipements et matériels (salles de classes, bureaux, parties communes de l'établissement, sanitaires.),
Trier, évacuer des déchets courants
Mettre en place les salles (réunions, buffets, examens, formations), installer des vidéoprojecteurs et déplacer le mobilier
Participer, sous l'autorité du cuisinier, au service de restauration (préparation, service, plonge ou nettoyage, approvisionnement des desserts, fromages, entrées et plateaux)
Accueillir le public, orienter les visiteurs
Réceptionner les appels téléphoniques
Acheminer le courrier, les documents et les petits paquets
Contrôler, vérifier les actions diverses effectuées dans le cadre de la procédure HACCP.
Participer au service ½ pension Selon créneaux horaires définis par le gestionnaire et suivant consignes du chef de cuisine Dans le respect du plan de maîtrise sanitaire
Laver les ustensiles,
Veiller au respect des zones de rangement,
Participer à la plonge : Nettoyer et ranger, la vaisselle et la batterie de cuisine,
Trier, évacuer les déchets courants. COMPÉTENCES TECHNIQUES
Connaître les principes de nettoyage et de désinfection,
Connaître les gestes et postures de la manutention,
Connaître les règles d'hygiène alimentaire,
Appliquer le plan de maîtrise sanitaire,
Connaître les risques professionnels propres à la restauration collective ainsi que les normes techniques et de sécurité,
Connaître les techniques de manutention et d'utilisation des matériels et machines,
Savoir rendre compte des problèmes rencontré. CONDITIONS D'EXERCICE ET MOYENS TECHNIQUES
L'agent d'entretien polyvalent H/F est en relation avec l'ensemble des agents du service de restauration, les agents de l'établissement. Il/elle est en contact quotidien avec les élèves,
Horaires : Lundi, mardi, jeudi et vendredi : 6h-14h30 Mercredi : 6h
10h
Horaires réguliers mais susceptibles d'évoluer en fonction des contraintes et nécessités de service,
Station debout prolongée, manutention de charges et expositions fréquentes à la chaleur, au froid, au bruit. Répétition de gestes,
Respect de l'hygiène,
Nombreux déplacements à l'intérieur du lieu d'intervention ou sur plusieurs lieux différents,
Travail seul ou en équipe,
Port de vêtements professionnels adaptés (EPI); manipulation de produits dangereux,
L'activité peut s'exercer en présence des usagers ou en dehors des heures de travail de l'établissement concerné. SALAIRE ET AVANTAGES
Traitement indiciaire
Participation employeur à la prévoyance,
Prestations d'actions sociales : chèques vacances, voyages, loisirs et billetterie à des prix attractifs,
Nombreuses formations pour développer vos compétences et votre projet professionnel,
Restauration du collège.
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Approvisionnement en matière première des lignes de production ;
Lancer la fabrication ;
Surveiller le bon fonctionnement de la machine ;
Alerter le chef d'équipe en cas de non-conformité et stopper la machine si besoin ;
Contrôle des produits finis ;
Conditionnement, palettisation, étiquetage, traçabilité ;
Nettoyage et rangement du poste de travail. Profil recherché
Première expérience en qualité d'Opérateur de production souhaitée ;
Vous êtes rigoureux(se), dynamique et aimez le travail en équipe ;
Le respect des consignes de sécurité et de qualité fait partie de vos priorités. Ce que nous vous proposons
Un environnement de travail propre et organisé ;
Travailler pour une entreprise avec un familiale à taille humaine (entreprise de 20 personnes) ;
Horaires d'équipe : 5h-13h puis de 13h à 21h ;
Contrat intérimaire démarrant le 27/10/2025
Un salaire : 11,88€/h. Si cette offre vous intéresse, n'hésitez plus ! Contactez votre agence Adecco de Lons-le-Saunier ou postulez directement en ligne ! En travaillant pour Adecco, vous bénéficiez d'avantages et de services utiles au quotidien :
Compte épargne temps (placement à 6%)
Mutuelle et Prévoyance
Aide au logement
Prêts bancaires
Formation
Avantages du CSE (chèques vacances, billetterie, location vacances, chèques cultures.)
Club fidélité pour faciliter votre pouvoir d'achat ((chaque heure travaillée vous rapproche de nombreux avantages et remises exclusives dans vos magasins préférés) Téléchargez l'application Adecco & Moi et RDV dans la rubrique « Avantages »
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
CDD ou CDI Salaire Convention Collective 51 + prime
mutuelle d'entreprise Horaires en 10h non coupés
1 week-end sur 3 travaillé Envoyer votre CV et lettre de motivation par mail (via offre) ou 7 rue de la demi-lune 39 140 Bletterans Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI, CDD Réductions tarifaires Restaurant d'entreprise RTT Disponible le week-end Période de travail de 10Heures Travail en journée Travail les jours fériés Rémunération supplémentaire : Primes Ancienneté Valorisation des DU Prime d'astreinte sur volontariat
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : Temps partiel - 16H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir le client et l'installer, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts, Effectuer le service des plats à table, Prendre une commande client, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Établissement AMC AGRI-MECA
secteur Jura recrute son/s...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Établissement AMC AGRI-MECA
secteur Jura recrute son/sa Mécanicien(ne) maintenance Vous avez le sens du service, l'envie de progresser, et un vrai intérêt pour la mécanique et l'agriculture ? Nous cherchons quelqu'un comme vous ! Ce que vous ferez : Réaliser l'entretien, le diagnostic et la réparation des machines agricoles Effectuer les réglages, dépannages et interventions en atelier et sur le site des clients Garantir la qualité et la sécurité des interventions Collaborer avec l'équipe magasin et le service commercial pour répondre au plus près des besoins de nos clients Participer activement à la performance de notre entreprise et à celle de nos clients Ce que vous trouverez chez nous : Un poste clé au sein d'une entreprise en pleine croissance Une équipe passionnée, qui vous accompagne dès le premier jour Une formation solide et continue sur nos outils, produits et méthodes Une mutuelle performante, prise en charge à 100% par l'entreprise Un environnement convivial, technique et tourné vers l'avenir de l'agriculture Profil recherché : Organisé(e), rigoureux(se), avec l'esprit d'équipe, le sens du client et une solide expérience en mécanique agricole, vous êtes aussi autonome, à l'aise avec les outils numériques, et motivé(e) pour rejoindre une entreprise qui investit en vous. Permis B indispensable. Envoyez votre CV à : recrutement@amc-agri-groupe.com, avec la référence 4150925
Pneumatique, Circuits hydrauliques
Établissement AMC AGRI-MECA-secteur Jura recrute son/sa Mag...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Établissement AMC AGRI-MECA-secteur Jura recrute son/sa Magasinier(e) pièces techniques : Ce que vous ferez :
Accueillir et conseiller les clients & techniciens
Gérer les stocks, les commandes, les livraisons
Identifier les bonnes pièces au bon moment
Participer activement à l'organisation et à l'attraction du magasin Ce que vous trouverez chez nous :
Une équipe qui vous accompagne dès le premier jour
Une formation solide et continue sur nos outils, produits et méthodes
Une entreprise en fort développement, dans laquelle vos idées et vos compétences comptent
Un environnement convivial, technique et tourné vers l'avenir de l'agriculture Profil recherché : Organisé(e), curieux(se), bonnes connaissances des pièces techniques
machines agricoles, à l'aise avec les outils numériques, et surtout motivé(e) à rejoindre une entreprise qui investit en vous. Envoyez votre CV à : recrutement@amc-agri-groupe.com, avec la référence 5150925
Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Participer à la préparation et à l'aménagement des chantiers.- Approvisionner les zones de travail en matériaux, outillage et équipements.- Assister les équipes techniques dans la manipulation, le montage et la mise en place des éléments de structure.- Réaliser des travaux en hauteur, dans le respect strict des consignes de sécurité.- Effectuer diverses tâches de manutention et d'aide générale selon les besoins du site. Poste à temps plein, basé sur différents chantiers selon les projets. Une première expérience dans le domaine du BTP, des travaux publics ou de l'énergie est souhaitée.Vous êtes rigoureux(se), ponctuel(le) et appréciez le travail en équipe.Vous êtes à l'aise avec le travail en hauteur.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduire le véhicule en respectant les itinéraires définis et horaires planifiés afin de garantir la ponctualité des services.
Assurer la sécurité des passagers en veillant au respect des règles de conduite et de sécurité routière en vigueur.
Procéder à l'inspection quotidienne du véhicule pour s'assurer de son bon fonctionnement et signaler toute anomalie aux services compétents.
Créer et maintenir un environnement amical et respectueux à bord pour les élèves durant leurs trajets.
Collaborer avec les établissements scolaires et les parents pour gérer les éventuels problèmes liés au transport.
Maintenir à jour la documentation administrative et réglementaire nécessaire conformément aux exigences locales. Description du profil : Formation et expérience Nous recherchons un(e) Conducteur(trice) de car scolaire doté(e) de compétences remarquables en conduite sécurisée et en communication, capable d'assurer le transport quotidien des élèves dans un environnement bienveillant et professionnel. Le candidat ou la candidate devra faire preuve de rigueur et de ponctualité dans l'exécution de ses fonctions.
Excellentes compétences en conduite, conformément aux normes de sécurité routière
Aptitude à communiquer avec des élèves, des parents et des enseignants de manière respectueuse et professionnelle
Sens aigu des responsabilités et capacité à réagir de manière appropriée aux situations imprévues
Ponctualité exemplaire pour garantir le respect des horaires de transport
Capacité à travailler de manière autonome tout en respectant les directives établies
Professionnalisme et présentation soignée en toute circonstance Taux horaires : 12.60 brut de l'heure. 25h de travail de semaine lissé sur 35 semaines. Cette offre vous intéresse ? Voilà la suite : 1. Vous faites le premier pas en répondant à cette offre d'emploi. 2. On vous rappelle si votre profil correspond pour échanger sur vos aspirations et répondre à vos questions. 3. On se rencontre : toujours en présentiel en agence pour mieux faire connaissance et vous guider dans votre inscription. 4. On vous propose une mission si votre inscription est validée, et on vous donne toutes les infos pour vous permettre de bien la comprendre. 5. On vous accompagne : suivi de mission, déclaration des heures, paie... on vous guide jusqu'à la fin de votre contrat !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Service abattoir : accrochage de volaille vivante, pliage des effilés, éviscération et tri des abats, bridage.
Service conditionnement : préparation des commandes, conditionnement sous-vide, conditionnement sous-film, emballage des produits finis, montage des cartons.
Service découpe : découpe des pièces de volaille. Vous recherchez une mission de longue durée et aimez la polyvalence. Vous devez être capable de travailler au froid (4°C) et sur une ligne de production, avec des horaires de journée. Aucune expérience n'est exigée. Pourquoi rejoindre Manpower ? En tant qu'intérimaire, vous bénéficierez de nombreux avantages, tels que des chèques vacances, des comptes épargne temps, ainsi que des avantages via le CE et CCE. Pour postuler, vous pouvez le faire en ligne en joignant votre CV, par mail, ou en appelant directement pour plus d'informations. Vous avez également la possibilité de vous rendre directement à notre agence avec votre CV. Prêt à relever ce défi ? Rejoignez-nous et intégrez l'équipe Manpower ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les tâches prescrites en respectant strictement les règles d'hygiène, de sécurité et d'environnement.
Servir, conseiller et encaisser les clients avec efficacité et courtoisie.
Préparer les commandes dans le respect des attentes des clients.
Approvisionner les réfrigérateurs et la vitrine tout au long de la journée.
Participer activement au nettoyage et à la bonne tenue du poste de travail en fin de journée. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Expérience demandée : au minimum 1 an sur un poste similaire en vente. Compétences attendues pour le poste :
Maîtrise des techniques de vente et d'encaissement.
Connaissance ou intérêt pour les produits frais alimentaires.
Capacité à garantir la satisfaction du client par un service professionnel.
Sens de l'organisation dans la gestion des commandes et du réassort.
Respect strict des normes d'hygiène, de sécurité et des procédures internes. Les savoir-être attendus :
Esprit d'équipe et collaboration avec les autres membres du personnel.
Rigueur dans l'application des consignes et le respect des normes.
Sens du service et de l'accueil client.
Fiabilité, ponctualité et implication quotidienne.
Adaptabilité et ouverture d'esprit face à la diversité des tâches. Les avantages :
Rémunération fixe sur 13 mois.
Intéressement et participation aux bénéfices de l'entreprise.
Plan d'Épargne Entreprise et autres avantages sociaux.
Parcours d'intégration et possibilités d'évolution grâce à la mobilité interne et la politique de développement professionnel du groupe. Informations supplémentaires Rémunération : salaire fixe (x 13), intéressement, participation, Plan d'Épargne Entreprise. Expérience : au moins 1 an sur un poste similaire. Formation : CAP à Bac en vente. Horaires en roulement : Démarrage au plus tôt à 7h/ Fin au plus tard à 18h30/ Repos le mardi après-midi/ Travail le samedi matin
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Caractéristiques des charpentes, Débiter des arbalétriers, pannes, marches et membrures
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser la pose d'éléments de couverture, Déposer une toiture, Remplacer des chevrons, Poser des tuiles
10h Di...
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
10h Dimanche : 6h
8h30
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Prise en charge les problématiques addictives des patients
Organise avec l'équipe le suivis médical et paramédical des patients
Evaluation des situations somatiques et addictives de sa patientèle
Initie et met en œuvre les traitements de sevrage , les traitements de substitution (aux opiacés et nicotinique)
Pratique de l'éducation thérapeutique et transmets des informations médicales adaptées à la situation
Accompagnement des patients et leurs familles au besoin
Organiser la prise en charge dans le respect de la qualité et la sécurité des soins et dans le cadre de l'équipe pluridisciplinaire Profil recherché : Vous devez être inscrit ou inscriptible à l'Ordre des Médecins en France Un diplôme en addictologie (DESC, Capacité, DU) serait un plus Le cas échéant, formation assurée par l'établissement pour un(e) médecin généraliste
Aptitudes relationnelles : écoute, concertation, empathie
Comprendre les missions et enjeux globaux de la structure, connaître les partenaires, les réseaux
Observer, écouter et analyser les situations
Adapter son positionnement professionnel aux situations rencontrées
Travail en bonne relation avec l'ensemble du corps médical et paramédicale
Maitriser les outils bureautiques et informatiques professionnels Poste à pourvoir dès que possible. CDI ou CDD à temps partiel de 20 à 80% Salaire brut mensuel en fonction du pourcentage du travail, de l'ancienneté + prime d'astreinte sur volontariat Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI, CDD Statut : Cadre Avantages : Réductions tarifaires Restaurant d'entreprise RTT
Actualiser le dossier médical du patient, Déterminer les besoins thérapeutiques et réaliser les soins médicaux, Réaliser la prescription médicale, expliquer les modalités de traitement au patient et le conseiller sur l'hygiène de vie, Recenser les symptômes, les dysfonctionnements, cerner l'environnement de vie du patient et procéder à l'examen clinique, Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Saisissez l'opportunité de rejoindre un établissement en pleine croissance, offrant des perspectives d'évolution et une stabilité professionnelle, où vous pourrez contribuer à apporter un soutien essentiel aux patient(e)s et à l'équipe soignante. Quelles missions enrichissantes attendent un(e) Infirmier(e) au sein d'un Établissement pour Personnes Âgées ? Dans un cadre dédié aux personnes âgées, vous jouerez un rôle clé dans la promotion du bien-être et l'accompagnement personnalisé des résidents
Assurer une prise en charge globale et personnalisée des résidents en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire
Participer activement à l'élaboration et à l'application des plans de soins individualisés
Veiller attentivement à l'administration sécurisée des traitements et des prescriptions médicales
Prodiguer des conseils avisés et un soutien continu aux résidents et à leurs familles
Contribuer à l'amélioration constante de la qualité des soins et des services dispensés au sein de l'établissement Voilà ce que notre client vous propose :
Contrat: CDD
Durée: 3/mois
Salaire: 18 euros/heure Nous recherchons un(e) Infirmier(e) de (F/H) avec une aptitude avérée à l'accompagnement, désireux(se) de travailler auprès des personnes âgées.
Posséder un Diplôme d'Etat d'Infirmier(e), garant d'un savoir-faire professionnel
Faire preuve de compassion et d'empathie envers les personnes âgées
Excellentes compétences de communication pour interagir efficacement avec les résidents et le personnel médical
Capacité à travailler en équipe et à s'adapter à diverses situations au sein de l'établissement
Engagement à respecter les protocoles de soins infirmiers et les normes de l'établissement Processus de recrutement Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt ! Localité : Bletterans 39140 Contrat : CDD Durée : 3 mois Date de début : 2025-12-01
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Saisissez l'opportunité de rejoindre un établissement en pleine croissance, offrant des perspectives d'évolution et une stabilité professionnelle, où vous pourrez contribuer à apporter un soutien essentiel aux patient(e)s et à l'équipe soignante. Quelles missions enrichissantes attendent un(e) Infirmier(e) au sein d'un Établissement pour Personnes Âgées ? Dans un cadre dédié aux personnes âgées, vous jouerez un rôle clé dans la promotion du bien-être et l'accompagnement personnalisé des résidents
Assurer une prise en charge globale et personnalisée des résidents en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire
Participer activement à l'élaboration et à l'application des plans de soins individualisés
Veiller attentivement à l'administration sécurisée des traitements et des prescriptions médicales
Prodiguer des conseils avisés et un soutien continu aux résidents et à leurs familles
Contribuer à l'amélioration constante de la qualité des soins et des services dispensés au sein de l'établissement Voilà ce que notre client vous propose :
Contrat: CDD
Durée: 3/mois
Salaire: 18 euros/heure Nous recherchons un(e) Infirmier(e) de (F/H) avec une aptitude avérée à l'accompagnement, désireux(se) de travailler auprès des personnes âgées.
Posséder un Diplôme d'Etat d'Infirmier(e), garant d'un savoir-faire professionnel
Faire preuve de compassion et d'empathie envers les personnes âgées
Excellentes compétences de communication pour interagir efficacement avec les résidents et le personnel médical
Capacité à travailler en équipe et à s'adapter à diverses situations au sein de l'établissement
Engagement à respecter les protocoles de soins infirmiers et les normes de l'établissement Processus de recrutement Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt ! Localité : Bletterans 39140 Contrat : CDD Durée : 3 mois Date de début : 2025-12-01
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer l'approvisionnement des matières premières : poudre, liquide, solvants.
Contrôler la qualité à l'arrivée des matières premières
Gérer, conduire, surveiller les équipements industriels qui alimentent vos conditionnements.
Avec de l'expérience, vous pourrez être amener à programmer l'installation d'approvisionnement.
Conduire la marchandise sur tire-palette manuel jusqu'aux zones de stockage. Cette mission est faite pour vous si :
Vous êtes polyvalent(e) : votre ingrédient secret pour cette mission
Vous faites preuve d'organisation et de rigueur pour éviter les embûches sur la ligne de production
Vous êtes dynamique et travailler en équipe vous donne la pêche
Vous êtes titulaire du CACES 3 serait un plus Cerise sur le gâteau, découvrez vos avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Si ce poste vous plait et que vous souhaitez intégrer ce secteur d'activité, envoyez-nous votre candidature ou contactez-nous au ## ## ## ## ##
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réalisation des travaux de maçonnerie liés à la construction ou à la réfection de routes, de voies piétonnes, de pistes cyclables, de parkings, de voies ferrés et les éléments de voirie (chaussées, bordures, pavés, glissières de sécurité, mobilier urbain, trottoirs, aménagement du cadre de vie, caniveaux, etc.).
Participer aux travaux d'installation
Poser et Assembler des canalisations et pièces d'eaux potables
Réaliser les raccordements, etc.. Votre profil :
Vous êtes capable de lire et de comprendre un plan ;
Vous connaissez les normes de sécurité sur un chantier ;
Vous êtes titulaire du permis B ;
Vous justifiez d'une expérience similaire. Nous vous proposons :
Salaire selon expérience ;
Paniers repas ;
Avantages ADECCO : CE / IFM + CP ;
Horaires de Journée dans une entreprise à taille humaine avec un esprit familiale Vous correspondez au poste ? Nous vous attendons ! Contactez votre agence Adecco de Lons-le-Saunier ou postulez directement en ligne ! En travaillant pour Adecco, vous bénéficiez d'avantages et de services utiles au quotidien :
Compte épargne temps (placement à 6%)
Mutuelle et Prévoyance
Aide au logement
Prêts bancaires
Formation
Avantages du CSE (chèques vacances, billetterie, location vacances, chèques cultures.)
Club fidélité pour faciliter votre pouvoir d'achat ((chaque heure travaillée vous rapproche de nombreux avantages et remises exclusives dans vos magasins préférés) Téléchargez l'application Adecco & Moi et RDV dans la rubrique « Avantages »
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Technicien de Maintenance (H/F) Votre agence Start People recherche un Technicien de maintenance (H/F) pour l'un de ses clients dans le domaine industriel. Au sein d'une équipe technique, vous serez amené à :
Réaliser des opérations de maintenance préventive et curative
Intervenir sur l'installation d'équipements ou de machines
Effectuer des réglages pour améliorer les performances des installations ou machines
Faire des travaux d'hydraulique, d'électromécanique et d'automatismes industriels
Proposer des solutions de résolution de pannes
Utiliser un outil de GMAO pour actualiser les données techniques et interventions PROFIL : Détenteur d'une habilitation électrique Basse Tension, vous êtes rigoureux et autonome et aimez travailler en équipe. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : CONDUCTEUR DE PRESSES (H/F) Notre agence Start People de Lons-le-Saunier recrute pour son client spécialisé dans la fabrication d'étiquettes, un(e) Conducteur(trice) de presses. Vos missions Alimenter les machines avec les bobines de matière première Installer et régler l'outillage nécessaire à la fabrication des étiquettes Réaliser la recherche de teintes et fabriquer les étiquettes selon les ordres de fabrication Surveiller la production et saisir les informations dans l'ERP Compléter les documents techniques et qualité Nettoyer les groupes d'impression et les clichés entre chaque commande Effectuer l'entretien régulier de la machine et du poste de travail Détecter les problèmes, diagnostiquer les pannes et résoudre si possible Préparer les commandes de consommables et gérer les déchets Accueillir les clients lors des « Bon à Rouler » ou visites d'usine Horaires Travail en équipe : 6h-13h ou 12h45-19h45 Occasionnellement : journée 8h30-15h30 PROFIL : Votre profil Minutie, rigueur et polyvalence (capacité à changer de machine) Sensibilité à la productivité et à la rentabilité Formation en mécanique, maintenance ou électrotechnique appréciée Une formation en imprimerie sera assurée en interne Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
Fabrication des étiquettes sur machine spécialisée su...
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Fabrication des étiquettes sur machine spécialisée suivant les ODF et les épreuves de contrôle
Alimentation de la machine avec les bobines de matière première
Recherche de teintes
Saisie des informations demandées par l'ERP
Remplissage des documents techniques et qualité
Nettoyage des groupes d'impression et des clichés entre chaque commande
Entretien régulier de la machine et du poste de travail
Détection des problèmes, des pannes et résolution si possible
Préparation des commandes de consommables
Évacuation des déchets et compressage selon périodicité établie
Contact avec les clients lors des "Bon à tirer" ou des visites d'usine Formation assurée en entreprise Horaires en équipes (2/7) ou de journée suivant le planning Profil recherché :
Bonne perception des couleurs
Minutieux, rigoureux, polyvalent (changement de machines)
Sensibilité aux notions de productivité et de rentabilité
Procédures d'entretien et de maintenance des machines d'impression, Contrôler la qualité et la conformité d'un livrable, Monter la forme imprimante sur la machine, régler les paramètres d'impression (calage, encrage, pression des cylindres, ...) et charger les supports d'impression et les consommables, Réaliser une première impression avant roulage et procéder aux ajustements (densité, calage des couleurs, contours, ...), Sélectionner, doser et mélanger les encres selon la teinte attendue et les supports à imprimer
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : RESPONSABLE MAGASIN BOULANGERIE (H/F) Vos missions principales :
Contrôle et gestion des flux financiers (caisse, suivi des ventes)
Animation commerciale du point de vente pour garantir la satisfaction et la fidélisation client
Supervision de la production avec les équipes en place : coordination entre vente et fabrication
Communication fluide et constante avec l'ensemble des collaborateurs (communication horizontale et verticale)
Veille au respect des règles d'hygiène et de propreté en magasin et en atelier
Développement des équipes
Une expérience dans le secteur alimentaire (Boulangerie, Pâtisserie, Restauration rapide) Avantages :
Intéressement sur les résultats financiers
Remise 15% sur la gamme à emporter ou à consommer sur place
Complémentaire santé sur mesure / avantageuse
Accès à une plateforme d'avantages CLUB-EMPLOYES
Un 1/2 13eme mois à partir de 3 ans d'ancienneté
13eme mois à partir de 5 ans d'ancienneté PROFIL : Chef d'Orchestre, Tu sais que derrière chaque baguette croustillante et chaque pâtisserie, il y a une organisation millimétrée ? C'est pourquoi nous cherchons un(e) responsable de magasin capable de gérer une équipe, piloter les ventes et veiller à ce que chaque client reparte avec le sourire (et sa gourmandise préférée). Tu as une formation BTS MUC ou une expérience significative dans un poste à responsabilités dans les métiers de bouche, Tu aimes animer un point de vente pour que chaque client y retrouve un accueil chaleureux tout en veillant au respect des règles d'hygiène et de propreté Alors n'hésite plus Postule !!!!!! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
 Réaliser des travaux de maçonnerie liés à la marbrerie funéraire
 Assurer la pose de caveaux et d'éléments funéraires
 Participer aux manutentions et à la préparation des chantiers
 Respecter les consignes de sécurité et de discrétion inhérentes au métier Poste à pourvoir dès que possible Contrat : Intérim renouvelable Horaires : environ 8h00-12h00 / 13h30-17h30 Taux horaire : 12 EUR brut Secteur d'intervention : Lons-le-Saunier et Bletterans Profil recherché :
 Vous êtes dynamique, rigoureux(se) et motivé(e)
 Une première expérience en maçonnerie ou dans le BTP serait un atout
 Permis B obligatoire (déplacements sur chantiers)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Fabrication des plats pour 150 personnes tous les jours en liaison chaude
Elaboration des repas pour un EHPAH voisin avec livraison des repas
Dressage
contrôle et nettoyage
Connaissance HACCP Les horaires peuvent être variables . Travail 1 week-end sur 2 Vous êtes obligatoirement titulaire du CAP
BEP CUISINIER ou BAC PRO CUISINIER Permis B exigé pour des livraisons repas. Envoyer votre CV + Lettre de motivation , vos diplômes seront demandés. Vous devez postuler avant le 15/10/2025.
Préparer les viandes et les poissons, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : Temps partiel - 16H/semaine
- Qualification : Cadre
France ** LOGE ** ). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Assurer la gestion quotidienne de l'officine
Renforcer l'équipe durant une période de congés et/ou d'accroissement de l'activité
Veiller à la bonne circulation de l'information
Gérer la caisse
Effectuer des entretiens pharmaceutiques
Remplacer le titulaire de l'officine Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 26H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 26H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 17H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Excel) et des logiciels métiers Les techniques de soins et les règles d'hygiène Savoir-faire requis Observer et analyser les situations Adapter sa communication orale aux situations et contextes Gérer les situations complexes Mettre en place une relation de confiance Être force de propositions Savoir être recherché Autonomie et organisation (savoir prioriser ses actions) Capacité à travailler en équipe Le travail en réseau Discrétion et respect du secret professionnel Capacités d'adaptation, capacité à mettre en confiance Formations / pré requis Diplôme d'État Infirmier. Titulaire du Permis B Avantages du poste 17 heures par semaine / Travail en horaires continus adaptable pour nécessité de service Véhicule de service Convention collective 51 Cette offre vous intéresse ? Envoyez nous votre candidature à l'adresse : recrutement@mutualite-71.fr
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : Temps partiel - 31H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 8 | Bâtiment-Travaux Publics : 12 |
| Distribution : 4 | Éducation, Formation : 8 | Entretien / Réparation : 4 |
| Transports / Logistique : 4 | Services de Proximité : 20 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
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La page des Offres d'emploi à Sens-sur-Seille
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