Offres d'emploi à Scillé
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Scillé sont disponible sur cette page.
Scillé fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Niort qui a un taux de chômage de 8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Scillé, rendez-vous sur la page du salaire à Scillé. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Le Busseau, à L'Absie ou à Saint-Paul-en-Gâtine.
Pôle emploi proche de Scillé
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Scillé. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Scillé.
| Pôle emploi de Fontenay-le-Comte à 23.6 km | Pôle emploi de Parthenay à 24.9 km |
| Pôle emploi de Bressuire à 27.7 km | Pôle emploi de Niort-Léo-Lagrange à 31.8 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
IDÉAL POUR UN COMPLÉMENT D'HEURES Vous êtes reconnu pour votre qualité de service et votre professionnalisme, alors n'hésitez plus et rejoignez notre équipe.
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 38H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Manœuvre
Assurer le montage des toiles de filtres et le dé pochage des toiles (récupération des caillé dans les toiles, récupération des barres, pliage des toiles sales)
Préparer le caillé pour la décongélation par la mise sur table des boyaux, enregistrement des lots pour la traçabilité, désinfection des tables avant la mise en décongélation et commande de la décongélation lorsque la cellule est chargée.
Assurer le déboyautage du caillé décongelé, dépôt du caillé dans des bassines et mise à disposition du caillé dans la zone dédiée
Mettre sur les claies les fromages moulés et empiler les claies soigneusement pour éviter leur chute
Approvisionner en sel pour la production du lendemain
Transférer les fromages affinés d'un hâloir vers le réessayage en respectant la traçabilité des lots et sous-lots
Assurer le nettoyage des claies, bacs, barres et bassines Postes disponibles sur des horaires en 3*8 en hors saison et en double rotation de mars à juillet. possibilité d'un 13ème mois et d'une indemnité de transport
Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Monter et régler une installation, une machine, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
- Horaires : 35H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Employé qualifié
Taux horaire fixe + 10 % de fin de mission + 10 % de congés payés.
Primes collective et/ou individuelle + participation au bénéfice + CET 5 %
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant, déplacement,) Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##-##-##-##-## Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Employé qualifié
Taux horaire fixe + 10 % de fin de mission + 10 % de congés payés.
Primes collective et/ou individuelle + participation au bénéfice + CET 5 %
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant, déplacement,) Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##-##-##-##-## Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Contrôlerez le fonctionnement de la machine,
Sélectionnerez les programmes à utiliser,
Réglerez et mettrez au point la fabrication sur les machines
Lancerez le programme, après avoir vérifié le positionnement de la pièce,
Vérifierez constamment le bon déroulement de l'opération d'usinage,
Contrôlerez et assurerez la conformité de la production, corrigerez les défauts. Le travail en équipe et la proximité avec les services supports vous permettront de participer activement à l'amélioration continue de l'usine. Nous vous donnons l'opportunité d'intégrer une entreprise à taille humaine mais bénéficiant de technologie de pointe, dans laquelle la sécurité, les conditions de travail et le développement de nos collaborateurs sont au centre de nos priorités. Réunion d'information à l'entreprise le 25 Novembre inscription obligatoire via ce lien: https://mesevenementsemploi.francetravail.fr/mes-evenements-emploi/evenement/522444?at_medium=CMP&at_campaign=DSIMonstreuil&at_cmp_indicateur1=PromotionEvenementConseiller&at_cmp_indicateur2=Multicanal&at_cmp_indicateur3=Multidate
Techniques d'usinage, Monter et régler une installation, une machine, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation, Réaliser des corrections ou réparations sur un ouvrage, Réaliser un diagnostic technique, Contrôler la qualité et la conformité d'un livrable
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Répartir les animaux dans des locaux d'élevage ou en plein air, Désinfecter et décontaminer un équipement, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Déterminer les rations alimentaires selon les besoins physiques et physiologiques des animaux, Dispenser les soins préventifs ou curatifs aux animaux
- Horaires : 37H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Encadrement et management des équipes : Encadrer l'équipe de production (environ 6 personnes) : Accompagner les potentiels nouveaux collaborateurs, réaliser les entretiens annuels et les échanges au quotidien avec les équipes.
Suivi et organisation de la production : Organiser et superviser les opérations de fabrication. Optimiser l'ordonnancement des fabrications. Réaliser l'affectation des tâches aux opérateurs et réajuster face aux imprévus. Garantir les délais et la qualité.
Participation active en atelier : Intervenir directement sur le terrain pour réaliser des opérations de soudure (TIG, MIG, à l'arc) et participer à l'assemblage de structures complexes lorsque nécessaire. Être un relais technique auprès des soudeurs et pouvoir remplacer à termes quiconque dans l'atelier.
Négocier, réaliser et suivre les approvisionnements matières : Gérer les stocks matières de l'atelier, et gérer les achats : négocier les prix et faire le suivi associé.
Qualité, sécurité, environnement : Être le garant de l'application des règles qualité/sécurité/hygiène/environnement de l'entreprise. Formation / Expérience professionnelle / Compétences : Issu de la métallerie et nécessairement avec un passé de soudeur, vous êtes titulaire d'un bac professionnel / Bac+2 et disposez au moins d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous avez le sens du relationnel, de l'organisation et de la gestion d'équipe. Vous maîtrisez les procédés de soudure (MIG, TIG, à l'arc) et êtes capable d'intervenir directement en atelier. Vous savez lire des plans 2D et 3D. Enfin, vous êtes motivé(e), vous aimez relever les challenges. Une bonne maîtrise de l'outil informatique est nécessaire (pack office et idéalement CEGID). Nous proposons les conditions suivantes : Type de contrat : CDI + Rémunération selon profil, entre 32 et 37k€ annuel. Poste à pourvoir dès que possible. Poste basé à Fenioux (79) situé à 30min de Niort et 25min de Parthenay Merci de nous faire parvenir votre candidature par mail à : emploi@rousseau.fr ou par courrier à l'adresse suivante : ROUSSEAU SAS
Les Pépines
79160 FENIOUX
Conformité des soudures, constructions, assemblages, Superviser les opérations de soudage en respectant les normes de sécurité, Coordonner les activités de l'équipe de soudure, Gérer les stocks de matériaux et consommables de soudure
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
conduites d'engins agricoles
entretien des bâtiments,
Alimentation des animaux
maraichage : pommes de terre et topinambours
culture manuelle Vous souhaitez postuler ou avoir plus d'informations? Candidatez sur l'offre! Un conseiller échangera avec vous par téléphone pour plus d'informations.
Procédures d'entretien de bâtiments agricoles, Techniques d'approche et de manipulation des animaux, Entretenir un élevage animal, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), conduite engins agricoles, savoir s'exprimer en français, savoir compter
NOUS RECRUTONS ! Plombier Chauffagiste (H/F) Vous êtes passionné par votre métier ? Vous aimez relever des défis techniques ? Vous c...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
NOUS RECRUTONS ! Plombier Chauffagiste (H/F) Vous êtes passionné par votre métier ? Vous aimez relever des défis techniques ? Vous cherchez une équipe dynamique et conviviale ? Alors rejoignez l'entreprise Franck DRILLAUD dès aujourd'hui !
Votre mission : Installation, dépannage et entretien en plomberie et chauffage Interventions rapides et variées chez nos clients Participation à des projets modernes et innovants (chauffage, énergies renouvelables, etc.)
Profil recherché : Expérience en plomberie/chauffage (débutants motivés acceptés) Sérieux, autonomie et esprit d'équipe
Nous offrons : Un poste immédiat en CDI Une ambiance familiale et motivante Matériel performant et conditions de travail attractives (35h / 4 jours) Salaire selon expérience Basé à St Paul en Gâtine (rayon d'intervention de 30km) *Postulez dès maintenant et venez grandir avec nous ! Envoyez votre CV à : franckdrillaudartisanpro@gmail.com
CAP monteur en installations thermiques, Electricité, Installer des équipements de chauffage, Poser des tuyauteries, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation, Réaliser des réparations ou modifications de tuyauteries
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Approvisionner le poste de travail en produits et emballages
Réaliser le conditionnement manuel ou automatisé des produits fromagers
Contrôler visuellement la qualité des produits avant et après conditionnement
Effectuer l'étiquetage des produits finis
Veiller au respect des règles d'hygiène, de sécurité alimentaire et des bonnes pratiques de fabrication
Nettoyer et maintenir le poste de travail propre après chaque utilisation
Signaler toute anomalie ou incident de production au responsable Une première expérience en industrie agroalimentaire ou sur un poste similaire est appréciée, mais n'est pas obligatoire. Compétences attendues pour le poste :
Respect scrupuleux des consignes d'hygiène et de sécurité
Dextérité manuelle et rapidité d'exécution
Capacité à travailler en équipe et à s'adapter au rythme de la production
Sens de l'organisation et ponctualité
Vigilance et rigueur dans l'exécution des tâches
Esprit d'entraide et autonomie Vous serez formé aux méthodes de conditionnement,et vous évoluerez dans un environnement évolutif. Il vous sera demandé d'être polyvalent afin d'aller en renfort dans les autres ateliers selon les besoins. Le poste est à pourvoir sur des horaires 3*8. Vous débutez au salaire de 12.680€/h évolutif au bout de 6 mois, paiements de divers majorations (heures de nuit, heures du samedi, .) possibilité d'un 13ème mois sous condition d'éligibilité de notre client. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Vous appréciez le travail en équipe et avez envie d'évoluer ? Vous êtes consciencieux dans votre travail et méthodique ? Alors cet emploi est fait pour vous ! N'hésitez plus et postulez dès maintenant en ligne ! Vous pouvez contacter Christelle au***pour plus d'informations. Rejoignez-nous vite afin de pouvoir bénéficier de nos avantages :
Agence d'intérim de proximité présente au sein de l'entreprise
Comité d'Entreprise dès la 1ère heure de mission !
Acompte hebdomadaire sur demande
Application mobile pour rester connecté en permanence (efficace et intéractive)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Positionner le caillé pour égouttage
Participer au moulage des fromages
Réceptionner les fromages fabriquer et les positionner sur les claies pour séchage
Insérer le matériel de fabrication dans le tunnel de lavage
Contrôler la conformité des produits réalisés par rapport au cahier des charges Poste nécessitant une grande rigueur dans le respect des consignes QHSE et de la polyvalence pour intervenir dans tous les ateliers selon les besoins. Eléments de rémunération : salaire de base + diverses majorations + paniers. Possibilité d'une prime de fin d'année (selon les dispositions de l'entreprise) et de la mutuelle des intérimaires. Salaire : 12.680 € évolutif au bout de 6 mois selon la grille de salaire SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : N'hésitez plus et postulez dès maintenant en ligne ! Vous pouvez également contacter Christelle au***pour plus d'informations. Rejoignez-nous vite afin de pouvoir bénéficier de nos avantages :
Agence d'intérim de proximité présente au sein de l'entreprise
Comité d'Entreprise dès la 1ère heure de mission !
CET (10% IFM, 10% CP)
Acompte hebdomadaire sur demande
Application mobile pour rester connecté (efficace et interactive)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
35h en horaires de journée Description du profil : Habilitation CACES R489 catégories 1B/3 et/ou R486 catégorie 3B en cours de validité serait un plus. Vous êtes passionné(e) par la technique, rigoureux(se) et aimez trouver des solutions concrètes ? Rejoignez notre équipe et contribuez au bon fonctionnement des équipements et des locaux !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Approvisionner le poste de travail en produits et emballages
Réaliser le conditionnement manuel ou automatisé des produits fromagers
Contrôler visuellement la qualité des produits avant et après conditionnement
Effectuer l'étiquetage des produits finis
Veiller au respect des règles d'hygiène, de sécurité alimentaire et des bonnes pratiques de fabrication
Nettoyer et maintenir le poste de travail propre après chaque utilisation
Signaler toute anomalie ou incident de production au responsable SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 12.68 €
12.704 € / heure PROFIL : Une première expérience en industrie agroalimentaire ou sur un poste similaire est appréciée, mais non obligatoire. Parmi les savoir-être attendus, il est important de démontrer une implication constante, un respect des procédures en toute circonstance, une capacité à collaborer avec l'équipe, un souci du travail soigné et une volonté de progresser au sein de l'environnement industriel. Les avantages :
Formation aux méthodes de conditionnement
Possibilité d'évolution de votre rémunération au bout de 6 mois
Paiement des majorations pour les heures de nuit et heures du samedi
Possibilité d'accès à un 13ème mois (sous conditions d'éligibilité)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation des fromages avant leur passage en tunnel de surgélation,
Déconditionnement, prédécoupe et disposition des fromages sur la ligne de production,
Conditionnement des fromages en respectant les critères de conformité,
Surveillance du bon fonctionnement des équipements de production et de conditionnement,
Pesée et conditionnement des entames et des produits non-alimentaires dans les sacs adaptés,
Maintien de la propreté de votre poste de travail,
Participation au rangement de l'atelier. Nous recherchons des candidats ayant une expérience dans un environnement de production, avec un esprit d'équipe et un bon sens de l'organisation. Les compétences suivantes sont attendues :
Rigueur et attention aux détails,
Capacité à travailler en équipe et à respecter les consignes,
Sens de l'initiative et autonomie dans l'exécution des tâches Si tout se passe bien, vous serez formé pour assurer les missions de nettoyage de lignes. D'ailleurs si vous avez une première expérience dans ce genre de missions ce serait un plus.
Vous devez être disponible pour travailler en 3*8 à temps plein ou partiel. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Pourquoi rejoindre Samsic Emploi ? Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Si vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée et dynamique, n'hésitez pas à postuler dès maintenant en appelant Christelle au***!
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la surveillance attentive des résidents durant toute la nuit
Effectuer les changes en respectant les protocoles d'hygiène et de confort
Réaliser les soins d'hygiène adaptés aux besoins des résidents
Participer au maintien de la propreté des espaces communs et individuels
Collaborer avec l'équipe soignante pour garantir un suivi médical optimal Et maintenant, le moment que vous attendiez tous :
Contrat: CDD
Durée: 2/mois
Salaire: 2400 euros/mois Nous recherchons un(e) Aide-soignant(e) dynamique et attentionné(e) pour un poste de nuit dans un établissement pour personnes âgées
Expérience préalable en soins d'hygiène et confort
Aptitudes en surveillance nocturne des résidents
Capacité d'effectuer des tâches de ménage et de changes
Titulaire du Diplôme d'État d'Aide-Soignant (DEAS)
Empathie et patience pour accompagner les personnes âgées Processus de recrutement Postulez dès maintenant et nous vous contacterons au plus vite pour valider votre candidature. Simple et efficace, rejoignez l'aventure ! Localité : Scille 79240 Contrat : CDD Durée : 2 mois Date de début : 2025-10-31
La Chapelle-Thireuil Dans le cadre d'un projet stratégique pour notre site, notre assistante...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La Chapelle-Thireuil Dans le cadre d'un projet stratégique pour notre site, notre assistante RH est temporairement missionnée sur ce projet. Nous recherchons donc un(e) assistant(e) RH en contrat à durée déterminée (18 mois) pour la remplacer et assurer la continuité de ses missions au sein de notre usine. Vous trouverez dans ce poste une opportunité pour développer vos compétences RH tout en contribuant concrètement à la vie d'un site industriel en pleine transformation. Sous la responsabilité du Responsable RH, vous aurez la charge de : Assurer la gestion administrative du personnel (contrats, avenants, promotions, absences, etc.) La saisie des éléments variables de paie et le suivi des absences (maladie, congés.) Contribuer au recrutement : Diffusion d'annonce, analyse des CV, pré-sélection téléphonique des candidats, entretiens. Accueillir et intégrer les nouveaux collaborateurs. Assurer le lien avec les managers de proximité pour les sujets RH du quotidien L'élaboration et la gestion du plan de formation. L'organisation et suivi des visites médicales. Veiller au respect du droit social Collaboration à des projets RH Contribuer à la communication interne et à la vie sociale du site Pour vous, c'est l'opportunité de vivre votre métier en partageant de belles valeurs. CE QUE VOUS ALLEZ AIMER : Une entreprise en quête d'un impact toujours plus positif sur la société, ses équipes et son environnement. Rémunération : 33
35K€ brut sur 13 mois selon expérience. Statut AM. Des avantages attractifs : Prime de fin d'année, mutuelle, épargne salariale (participation et intéressement), indemnités repas, CET, avantages CSE, possibilité ponctuellement de télétravail. Votre cadre horaire : Forfait 218 jours. Poste à pourvoir fin octobre 2025. Entité : Eurial Beurre Fromage ✔ Formation supérieure en RH ✔ Expérience souhaitée en environnement industriel ✔ Autonomie ✔ Sens de l'organisation ✔ Rigueur ✔ Discrétion.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La réception du lait dans les tanks,
L'ensemencement du lait en ferments lactiques et ingrédients,
De l'emprésurage du lait, du soutirage et pressage du caillé en respectant les normes et paramètres technologiques communiqués,
Assurer la maintenance de 1er niveau en possédant une parfaite connaissance du process,
Respecter les règles de sécurité et les faire appliquer par votre équipe.
Prendre les décisions nécessaires à la réorganisation des équipes en cas d'aléas (sécurité, technique, absence, qualité.) : faire appliquer les premières mesures d'urgence et alerter le supérieur hiérarchique.
Diagnostiquer, analyser les problèmes et demander l'intervention de la maintenance si nécessaire.
Être le garant du respect des plannings et des quantités à réaliser dans son quart
Animer les points flashs de son quart et participer aux points secteur
Être à l'écoute du personnel et transmettre à son supérieur hiérarchique toute suggestion ou difficulté
Accueillir et former les nouveaux arrivants SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Vous êtes issu d'un métier de bouche, de l'hotellerie restauration ou du milieu agricole et vous souhaitez vous investir dans un poste où vous pourrez devenir un véritable professionnel en agroalimentaire. Vous possédez des qualités de rigueur, d'organisation, du sens des responsabilités ainsi qu'un véritable esprit d'équipe et le souci de la sécurité, l'hygiène et la qualité seront indispensables. Poste en "double rotation" sur la période de mars à juillet et en 2*8 le reste de l'année, travail le week-end par roulement. Le parcours d'intégration et la formation autant théorique que pratique vous permettra de développer vos compétences techniques. Le salaire sera évolutif en fonction des palliers atteints. Pourquoi nous choisir ?
Comité d'entreprise dès la 1ère heure de mission
CET (10% IFM, 10% CP)
Acompte hebdomadaire sur demande
Application mobile pour rester connecté (efficace et intéractive) Si vous êtes intéressé contacter Christelle au***Ref:Indoorsoct
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Superviser et conduire divers équipements de production tout en veillant à leur bon fonctionnement
Contrôler rigoureusement la qualité des pièces produites et signaler toute anomalie aux responsables
Participer activement à l'amélioration continue des processus en proposant des idées innovantes et pertinentes Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois
Salaire: 11.88 euros/heure En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle. Description du profil : Nous recherchons un Agent de fabrication (F/H) dynamique pour travailler en horaires de journée, sans exigence d'expérience préalable.
Capacité à travailler en équipe et à suivre des instructions précises
Sens de l'organisation et rigueur dans l'exécution des tâches
Diplôme d'État en conduite d'équipements industriels recommandé
Aptitude à apprendre rapidement et à s'adapter à un environnement de production Processus de recrutement Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser l'assemblage des composants selon les plans techniques et les consignes spécifiques
Effectuer des contrôles qualité pour garantir la conformité des produits finis
Collaborer avec les équipes de production pour optimiser les processus et résoudre les éventuels problèmes de fabrication Le moment est venu de prendre les choses en main :
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois
Salaire: 11.88 euros/heure Ici, vous ne trouverez pas de baby-foot ni de salle de sport mais des avantages de compétition : En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle. Description du profil : Nous recherchons un(e) Agent de montage assemblage (F/H) passionné(e) par le bricolage et les horaires de journée.
Habileté manuelle et précision pour des assemblages sans fausse note
Capacité à suivre des instructions détaillées sans dévier d'un millimètre
Formation en techniques d'assemblage ou CAP/BEP en Maintenance
Esprit d'équipe accompagné d'une bonne dose de bonne humeur quotidienne Processus de recrutement Si cette offre d'emploi vous fait frétiller d'impatience, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature avec des paillettes dans les yeux et une licorne à la main. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes déterminé(e)s à vous répondre avec des confettis et une dose de bonne humeur. Alors, prêt(e) à sauter dans l'aventure en mode licorne arc-en-ciel ?
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le montage et l'assemblage des pièces conformément aux instructions techniques
Vérifier la conformité des pièces produites pour garantir les standards de qualité
Collaborer avec les équipes pour optimiser le processus de fabrication et améliorer l'efficacité Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 3 mois
Salaire: 11.88 euros/heure Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables : De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel. Description du profil : Pour notre client, nous recherchons un(e) Agent de fabrication (F/H) motivé(e), disponible en horaires de journée et sans expérience requise
Capacité à suivre des instructions techniques avec précision et rigueur
Aptitude à travailler efficacement en équipe et à communiquer clairement
Certification de Prévention des Risques liés à l'Activité Physique (PRAP) appréciée
Volonté d'apprendre et de s'adapter aux nouvelles technologies de fabrication Perspective de long terme au sein de cette société qui souhaite valoriser et faire monter en compétences ses collaborateurs. Processus de recrutement Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prendre connaissance du dossier de fabrication et s'assurer d'avoir les pièces correspondantes
S'assurer d'avoir au poste les outillages nécessaires en fonction des qualifications délivrées
Réaliser des opérations d'ajustage et montage dans le respect des exigences clients et des normes Puis vous assurez le contrôle des phases d'ajustage :
Contrôler la conformité des opérations réalisés
Réaliser les opérations de saisie d'activité de production dans l'ERP
Clôturer les opérations de production et déposer les pièces dans les emplacements dédiés
S'assurer de la conformité des moyens de contrôle à son poste Description du profil : Issu d'une formation technique ( CAP, Bac professionnel, CQPM Usinage dans l'univers aéronautique et/ou Automobile ) avec une première expérience correspondante, vous avez idéalement des connaissances en mécanique et lecture de plans. Doté d'une bonne dextérité, méthodique, organisé et rigoureux, vous souhaitez vous investir sur du long terme dans une entreprise à taille humaine. Contactez-nous au plus vite ou envoyez-nous votre dossier de candidature par mail.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser l'assemblage des composants selon les plans techniques et les consignes spécifiques
Effectuer des contrôles qualité pour garantir la conformité des produits finis
Collaborer avec les équipes de production pour optimiser les processus et résoudre les éventuels problèmes de fabrication Le moment est venu de prendre les choses en main :
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois
Salaire: 11.88 euros/heure Ici, vous ne trouverez pas de baby-foot ni de salle de sport mais des avantages de compétition : En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le montage et l'assemblage des pièces conformément aux instructions techniques
Vérifier la conformité des pièces produites pour garantir les standards de qualité
Collaborer avec les équipes pour optimiser le processus de fabrication et améliorer l'efficacité Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 3 mois
Salaire: 11.88 euros/heure Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables : De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Superviser et conduire divers équipements de production tout en veillant à leur bon fonctionnement
Contrôler rigoureusement la qualité des pièces produites et signaler toute anomalie aux responsables
Participer activement à l'amélioration continue des processus en proposant des idées innovantes et pertinentes Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois
Salaire: 11.88 euros/heure En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : AGENT DE PRODUCTION (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Agent de production (H/F) pour l'un de nos clients dans l'industrie : Vos missions, si vous l'acceptez :
Préparation du poste de travail,
Approvisionnement des découpes de tissus et/ou accessoires pour réaliser collage ou assemblage,
Mise en place et préparation des différentes pièces à assembler
Collage et assemblage des pièces
Autocontrôle des pièces fabriquées
Nettoyage de la machine et du poste de travail
Réapprovisionnement des matières au poste
Maintenance de 1er niveau de votre matériel
Respect des règles d'hygiène, sécurité et environnement. Horaires journée et matin PROFIL : Vous êtes une personne manuelle et rigoureuse, vous êtes à l'aise avec les pourcentages, moyennes et conversion de mesures ? Vous savez lire un plan et apprécier le travail en équipe ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : AGENT DE MAINTENANCE (H/F) Nous recherchons un(e) Agent Maintenance (H/F) : A ce titre, vous aurez les missions suivantes :
Effectuer les actions préventives données par le planning de maintenance, utiliser le logiciel de GMAO
Notifier les sorties magasin des pièces détachées, veiller au suivi du stock des pièces d'usure et de rechanger en fonction des dépannages réalisés
Participer aux réparations de pannes simples (se référer aux procédures, plans, schémas...)
Effectuer la maintenance courante des locaux de l'entreprise Habilitation CACES R489 catégories 1B/3 et/ou R486 catégorie 3B en cours de validité serait un plus. Avantages :
Journée d'intégration avant la prise de poste
Indemnités kilométriques
Tickets Restaurant Contrat intérim
35h en horaires de journée PROFIL : Vous êtes une personne rigoureuse et prête à respecter les règles de sécurité à la lettre ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Si vous avez une première expérience en production, c'est un plus. Mais ce qui compte vraiment, c'est votre motivation et votre sérieux. Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : AGENT DE PRODUCTION (H/F) Offre d'emploi : Agent de production (H/F) Secteur : Le Busseau 79 Start People Fontenay-le-Comte recrute pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la fabrication de produits métalliques. Elle conçoit et réalise des équipements métalliques pour divers secteurs industriels, un Agent de Production (H/F) sur Le Busseau et ses alentours. Missions principales :
Assurer le bon déroulement des opérations de production en suivant les instructions de travail
Veiller au respect des normes de sécurité et de qualité
Contrôler la conformité des produits fabriqués
Effectuer diverses tâches liées à la production en fonction des besoins de l'entreprise Conditions :
Type de contrat : Interim, temps plein
Lieu : Poste basé sur Le Busseau (Deux-Sèvre)
Rémunération : A définir selon profil
Horaires : De journée du lundi au vendredi 8h-12h 13h30-16h30 PROFIL : Vous êtes une personne rigoureuse et prête à respecter les règles de sécurité à la lettre ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Si vous avez une première expérience en production, c'est un plus. Mais ce qui compte vraiment, c'est votre motivation et votre sérieux. Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les actions de maintenance préventives et corrective des installations
Diagnostiquer une panne sur un moyen de fabrication (centre d'usinage notamment) et mettre en place l'action corrective pour redémarrer ce dernier dans les meilleurs délais
Mettre à jour le plan de maintenance préventive en y intégrant les nouvelles machines et/ou installations
En liaison avec les fournisseurs, faire établir un devis des pièces détachées nécessaires à l'intervention
Gérer le stock des pièces détachées
Répondre aux audits des organismes de sécurité
Coordonner les interventions des prestataires extérieures
Appliquer les consignes sécurité, qualité et environnement Description du profil : Profil recherché et compétences requises : Vous avez un Bac à Bac +2 en Maintenance avec une expérience professionnelle en mécanique et maintenance industrielle.
Une expertise technique au sein d'une équipe maintenance de moyens de production et notamment de moyens d'usinage serait un plus.
Une formation technique de maintenance en mécanique, électrique ou électrotechnique.
Une autonomie de dépannage sur les moyens de production automatisés ou machines d'usinages.
La maîtrise des outils de base de Microsoft Office, notamment Word, Excel, PowerPoint
La maitrise d'un outil de GMAO serait un plus.
Bon relationnel et goût du service.
Capacité d'analyse et de bon sens.
Rigoureux, méthodique, ordonné et attentif Vous êtes autonome, polyvalent, rigoureux, exigeant et vous aimez le travail en équipe. Vous êtes force de proposition et prenez des initiatives, ce poste est fait pour vous. Poste en 2x8 situé à Saint Hilaire de Voust. Avantages :
Indemnités kilométriques
Primes d'équipe
Primes panier
Un esprit de coopération et d'accompagnement
Des possibilités d'évolution professionnelles
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : AGENT DE PRODUCTION (H/F) Offre d'emploi : Assembleur (H/F) Secteur : Fenioux (79)
Industrie Start People Fontenay-le-Comte recrute pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la fabrication de produits métalliques. Elle conçoit et réalise des équipements métalliques pour divers secteurs industriels, un Agent de Production (H/F) sur Fenioux et ses alentours. Missions principales :
En tant qu'assembleur, vous aurez pour principales missions :
Assurer le bon déroulement des opérations de production en suivant les instructions de travail*
Veiller au respect des normes de sécurité et de qualité
Contrôler la conformité des produits fabriqués
Effectuer diverses tâches liées à la production en fonction des besoins de l'entreprise Conditions de travail :
Lieu de travail : Fenioux (79)
Type de contrat : Mission intérim (temps plein)
Horaires : Temps plein, avec horaires de journée (possibilité d'adaptation selon les besoins de l'entreprise). PROFIL : Vous êtes une personne rigoureuse et prête à respecter les règles de sécurité à la lettre ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Si vous avez une première expérience en production, c'est un plus. Mais ce qui compte vraiment, c'est votre motivation et votre sérieux. Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer les moules et les matériaux nécessaires à la fabrication.
Appliquer les résines et les renforts selon les procédures établies.
Assurer le contrôle qualité des pièces produites.
Respecter les consignes de sécurité et les normes environnementales. Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire selon expérience
Horaires en journée
Avantage en intérim: + 10% de congés payés + 10% de prime de fin de contrat (IFM)
Vous pouvez placer en toute sécurité vos IFM sur un compte épargne monétisé ouvert par Manpower et rémunéré à un taux exceptionnel de 8% (dès votre 1ère mission)
Bénéficiez des avantages Manpower :
150€ sous conditions pour chaque parrainage (pour en savoir plus > consulter notre site),
Prime ancienneté
Appli mobile dédiée Mon Manpower
les avantages de nos comités Manpower Ce poste est pour vous si vous disposez :
d'une expérience significative en tant que stratifieur
d'une connaissance des matériaux composites et des techniques de stratification.
d'une capacité à lire et interpréter des plans techniques.
d'une rigueur, précision et souci du détail.
d'un esprit d'équipe et bonne communication. Ce profil vous ressemble et vous êtes prêt/e à rejoindre notre équipe de Talents Manpower ? Alors postulez rapidement ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : AGENT DE PRODUCTION (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. Votre agence recrute un Agent de production (H/F) pour l'un de nos clients dans l'industrie : Vos missions seront :
Préparation du poste de travail
Approvisionnement des découpes de tissus et/ou accessoires pour réaliser collage ou assemblage
Mise en place et préparation des différentes pièces à assembler
Collage et assemblage des pièces
Autocontrôle des pièces fabriquées
Nettoyage de la machine et du poste de travail
Réapprovisionnement des matières au poste
Maintenance de 1er niveau de votre matériel
Respect des règles d'hygiène, sécurité et environnement. Horaires journée et matin PROFIL : Vous êtes une personne manuelle et rigoureuse, vous êtes à l'aise avec les pourcentages, moyennes et conversion de mesures ? Vous savez lire un plan et apprécier le travail en équipe ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Si vous avez une première expérience en production, c'est un plus. Mais ce qui compte vraiment, c'est votre motivation et votre sérieux. Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Merci de candidater en ligne ou de nous contacter à l'agence Expérience en stratification demandée Rémunération selon profil
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Réaliser les actions de maintenance préventives et corrective des installations
Diagnostiquer une panne sur un moyen de fabrication (centre d'usinage notamment) et mettre en place l'action corrective pour redémarrer ce dernier dans les meilleurs délais
Mettre à jour le plan de maintenance préventive en y intégrant les nouvelles machines et/ou installations
En liaison avec les fournisseurs, faire établir un devis des pièces détachées nécessaires à l'intervention
Gérer le stock des pièces détachées
Répondre aux audits des organismes de sécurité
Coordonner les interventions des prestataires extérieures
Appliquer les consignes sécurité, qualité et environnement Profil recherché et compétences requises : Vous avez un Bac à Bac +2 en Maintenance avec une expérience professionnelle en mécanique et maintenance industrielle.
Une expertise technique au sein d'une équipe maintenance de moyens de production et notamment de moyens d'usinage serait un plus.
Une formation technique de maintenance en mécanique, électrique ou électrotechnique.
Une autonomie de dépannage sur les moyens de production automatisés ou machines d'usinages.
La maîtrise des outils de base de Microsoft Office, notamment Word, Excel, PowerPoint
La maitrise d'un outil de GMAO serait un plus.
Bon relationnel et goût du service.
Capacité d'analyse et de bon sens.
Rigoureux, méthodique, ordonné et attentif Vous êtes autonome, polyvalent, rigoureux, exigeant et vous aimez le travail en équipe. Vous êtes force de proposition et prenez des initiatives, ce poste est fait pour vous. Poste en 2x8 situé à Saint Hilaire de Voust. Avantages :
Indemnités kilométriques
Primes d'équipe
Primes panier
Un esprit de coopération et d'accompagnement
Des possibilités d'évolution professionnelles
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Merci de candidater en ligne ou de nous contacter à l'agence Expérience en stratification demandée Rémunération selon profil
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Merci de candidater en ligne ou de nous contacter à l'agence Expérience en stratification demandée Rémunération selon profil
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Merci de candidater en ligne ou de nous contacter à l'agence Expérience en stratification demandée Rémunération selon profil
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Aider dans les actes essentiels de la vie quotidienne, comme la toilette et l'habillement
Assister les résidents lors des repas en assurant leur confort et leur sécurité
Encourager et participer aux activités de loisirs pour favoriser le bien-être des personnes accompagnées Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Intérim
Durée: 30/jours
Salaire: 12 euros/heure Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique
Prévoyance santé Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels. Description du profil : L'Auxiliaire de vie (F/H) offre un soutien quotidien aux résidents dans un établissement pour personnes âgées
Aider à la toilette et à l'habillement des personnes âgées
Assister lors des repas en garantissant sécurité et confort
Encourager la participation aux activités de loisirs pour le bien-être des résidents
Certificat d'Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS) recommandé mais non obligatoire Processus de recrutement Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Aider dans les actes essentiels de la vie quotidienne, comme la toilette et l'habillement
Assister les résidents lors des repas en assurant leur confort et leur sécurité
Encourager et participer aux activités de loisirs pour favoriser le bien-être des personnes accompagnées Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Intérim
Durée: 30/jours
Salaire: 12 euros/heure Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique
Prévoyance santé Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : TECHNICIEN DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Technicien de maintenance (H/F) pour l'un de nos clients dans l'industrie. Vos missions, si vous l'acceptez
Réaliser les actions de maintenance préventives et corrective des installations
Diagnostiquer une panne sur un moyen de fabrication (centre d'usinage notamment) et mettre en place l'action corrective pour redémarrer ce dernier dans les meilleurs délais
Mettre à jour le plan de maintenance préventive en y intégrant les nouvelles machines et/ou installations
En liaison avec les fournisseurs, faire établir un devis des pièces détachées nécessaires à l'intervention
Gérer le stock des pièces détachées
Répondre aux audits des organismes de sécurité
Coordonner les interventions des prestataires extérieures
Appliquer les consignes sécurité, qualité et environnement Poste en 2x8 situé à Saint Hilaire de Voust. PROFIL : Profil recherché et compétences requises : Vous avez un Bac à Bac +2 en Maintenance avec une expérience professionnelle en mécanique et maintenance industrielle.
Une expertise technique au sein d'une équipe maintenance de moyens de production et notamment de moyens d'usinage serait un plus.
Une formation technique de maintenance en mécanique, électrique ou électrotechnique.
Une autonomie de dépannage sur les moyens de production automatisés ou machines d'usinages.
La maîtrise des outils de base de Microsoft Office, notamment Word, Excel, PowerPoint
La maitrise d'un outil de GMAO serait un plus.
Bon relationnel et goût du service.
Capacité d'analyse et de bon sens.
Rigoureux, méthodique, ordonné et attentif Vous êtes autonome, polyvalent, rigoureux, exigeant et vous aimez le travail en équipe. Vous êtes force de proposition et prenez des initiatives, ce poste est fait pour vous. Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Encadrement et management des équipes : Encadrer l'équipe de production (environ 6 personnes) : Accompagner les potentiels nouveaux collaborateurs, réaliser les entretiens annuels et les échanges au quotidien avec les équipes. Suivi et organisation de la production : Organiser et superviser les opérations de fabrication. Optimiser l'ordonnancement des fabrications. Réaliser l'affectation des tâches aux opérateurs et réajuster face aux imprévus. Garantir les délais et la qualité.
Participation active en atelier : Intervenir directement sur le terrain pour réaliser des opérations de soudure (TIG, MIG, à l'arc) et participer à l'assemblage de structures complexes lorsque nécessaire. Être un relais technique auprès des soudeurs et pouvoir remplacer à termes quiconque dans l'atelier.
Négocier, réaliser et suivre les approvisionnements matières : Gérer les stocks matières de l'atelier, et gérer les achats : négocier les prix et faire le suivi associé.
Qualité, sécurité, environnement : Être le garant de l'application des règles qualité/sécurité/hygiène/environnement de l'entreprise. Ce poste vous intéresse
Merci de candidater en ligne ou de nous contacter à l'agence Issu de la métallerie et nécessairement avec un passé de soudeur, vous êtes titulaire d'un bac professionnel / Bac+2 et disposez au moins d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous avez le sens du relationnel, de l'organisation et de la gestion d'équipe. Vous maîtrisez les procédés de soudure (MIG, TIG, à l'arc) et êtes capable d'intervenir directement en atelier. Vous savez lire des plans 2D et 3D. Enfin, vous êtes motivé(e), vous aimez relever les challenges. Une bonne maîtrise de l'outil informatique est nécessaire (pack office et idéalement CEGID).
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
de +21% sur votre salaire correspondant aux IFM (indemnités de fin de mission) et ICP (indemnités congés payés)
des avantages de notre partenaire (mutuelle, garde d'enfant, déplacement, mobilité, logement, etc).
d'un CE riche en partenaires locaux
d'acomptes à la demande tous les vendredis
d’un espace personnel dématérialisé pour tous vos documents.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 6H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : PLOMBIER CHAUFFAGISTE (H/F) Votre agence Start People de Fontenay le Comte recherche un PLOMBIER / CHAUFFAGISTE H/F pour l'un de ses clients sur le secteur de Loge Fougereuse. Dans le cadre du développement de leurs activité , vous intervenez sur leurs chantier du secteur industrie tertiaire/ collectivité. Vous installez les systèmes de ventilation, climatisation, pompe à chaleur. Des notion en électricité sont un plus. Vous êtes titulaire du permis B pour vous déplacer sur les chantier dans un rayon de 50 minutes autour de l'entreprise. Un véhicule de fonction et un téléphone sont fournis. Compétence(s) du poste:
Installer des équipement de chauffage
Installer du mobilier sanitaire
Installer un système centralisé de conditionnement d'air
Poser des tuyauteries
Poser des éléments sanitaires
Relier des appareils (sanibroyeur, chauffe-eau, sèche-mains,...)
Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires
Réaliser un diagnostique de panne ou de dysfonctionnement d'installation
Réaliser un raccordement de réseau PROFIL : Idéalement titulaire d'un CAP/BEP spécialisé en plomberie sanitaire, vous êtes un professionnel qualifié et justifiez d'au moins 3 ans d'expérience ? Vous avez le sens du service client et une aisance relationnelle ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Dresser des tables
Distribuer et servir les repas
Accompagner les personnes âgées pendant le temps des repas
Respecter les consignes alimentaires des usagers
Procéder au lavage manuel et mécanisé de la vaisselle
Participer à l'élimination et l'évacuation des déchets
Participer à la convivialité des lieux, à la préparation de manifestations
Maintenance et hygiène des locaux et matériels (application des procédures de nettoyage)
Participer aux animations et aux projets de l'Etablissement
Aide à la prise des médicaments « geste de la vie quotidienne » pour les résidents sans problèmes de déglutition. Blanchisserie
traiter le linge des résidents, les tenues du personnel, le linge de la maison de retraite (nappes.) : triage, détachage, lavage, séchage, repassage, pliage, couture
assurer la distribution du linge propre, le rangement du linge des résidents et la récupération du linge sale auprès des résidents
gérer le linge plat : récupération, préparation pour le prestataire, réception, entreposage et distribution
entretenir le matériel (fers, centrales, chariots.) et les locaux affectés à la lingerie
entretenir, entreposer et distribuer le stock de linge offert
veiller aux besoins en linge du résident Vous travaillez les dimanches et jours fériés par roulement. 1 week-end sur deux. Horaires continus et/ou discontinus.
Types de sandwichs, Préparer des plats culinaires, Préparer, assembler des plats simples, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mise en rayon / Étiquetage et suivi des prix / Balisage publicitaire
Gestion des stocks / Logistique
Conseil aux clients / Partage des offres promotionnelles
Respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Au sein de nos équipes, vous bénéficierez de temps et d'attention pour vous épanouir. Chez nous, chaque collaborateur compte, nous sommes à l'écoute de vos idées. Des questions ? On vous dit tout sur le métier d'employé commercial, suivez le lien
> https://urlr.me/fwF4h Contrat : CDD Temps plein Durée minimum : 1 mois Durée maximum : 2 mois Service : Employé de rayon Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement professionnel
Adepte du travail d'équipe, parce que c'est le collectif qui vous fait vibrer
Rigoureux, motivé par le service clients Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés :
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance
Autres avantages financiers selon ancienneté
Mobilité interne au sein du magasin
Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueil et information auprès des clients / Mise en avant des services Carte U / Fidélisation de la clientèle / Partage de l'esprit "Commerçants autrement"
Enregistrement et encaissement des achats / Maintien de l'ordre à la caisse Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Pour vous aider à vous épanouir dans votre métier, nous vous proposons des formations régulières (communication client, outils informatiques...). Apprendre, se perfectionner : c'est ça, travailler chez U ! Des questions ? On vous dit tout sur le métier d'hôte de caisse suivez le lien
> https://urlr.me/bRDFy Contrat : CDD Temps partiel Durée minimum : 1 mois Durée maximum : 1 mois Service : Caisse / Accueil Expérience : Moins de 2 ans d'expérience Niveau d'étude : Indifférent Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
Toujours souriant, avec une bonne humeur qui fait toute la différence
Rapide et précis, pour un passage en caisse de qualité
Rigoureux : avec vous, la caisse est toujours exacte en fin de journée
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés.
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance
Autres avantages financiers selon ancienneté
Mobilité interne au sein du magasin
Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : Temps partiel - 12H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Travail d'équipe
Communication
Orientation client
Organisation
Gestion du temps
Gestion des stocks
Utilisation d'équipement de manutention
Connaissance des procédures de sécurité
Manipulation de charges lourdes Etre titulaire d'un Caces R489 catégorie 3 serait un plus Le contrat débutera dès que possible. Les horaires de travail sont en 2*8, en temps plein. Rejoignez une équipe passionnée et dynamique, et contribuez au succès de notre client dans un environnement de travail stimulant et enrichissant ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Utilisation quotidienne de la GMAO (Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur)
Suivi et gestion des commandes de pièces détachées
Mise en place et organisation des stocks techniques
Rangement et classement du magasin
Collaboration étroite avec l'équipe maintenance
Relance et suivi fournisseurs (par mail et téléphone) Poste en horaire de journée. Ce poste requiert une personne proactive, capable de s'adapter à un environnement technique et dynamique, avec un réel sens du service et du travail en équipe. Vous devez avoir une expérience significative en tant que magasinier(ère) Ce poste vous intéresse ? Merci de déposer votre candidature via le site ou par mail. N'hésitez pas à nous appeler ou à venir nous rencontrer directement en agence ! Les avantages de notre groupe : Comité Central d'Entreprise Comité d'Entreprise Régional Compte Epargne Temps FASTT
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Utilisation quotidienne de la GMAO (Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur)
Suivi et gestion des commandes de pièces détachées
Mise en place et organisation des stocks techniques
Rangement et classement du magasin
Collaboration étroite avec l'équipe maintenance
Relance et suivi fournisseurs (par mail et téléphone) Poste en horaire de journée. Ce poste requiert une personne proactive, capable de s'adapter à un environnement technique et dynamique, avec un réel sens du service et du travail en équipe. Vous devez avoir une expérience significative en tant que magasinier(ère) ?Ce poste vous intéresse ? Merci de déposer votre candidature via le site ou par mail. N'hésitez pas à nous appeler ou à venir nous rencontrer directement en agence ! Les avantages de notre groupe : Comité Central d'Entreprise Comité d'Entreprise Régional Compte Epargne Temps FASTT Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gestion de l'atelier : Vous serez responsable de la gestion et de la coordination de l'atelier de menuiserie aluminium, incluant la planification et l'organisation des tâches quotidiennes.
Lecture de plans : Vous devrez lire et interpréter les plans de construction, et contribuer à l'amélioration des processus de production pour garantir la qualité et l'efficacité.
Management de l'équipe : Vous encadrerez et formerez les membres de l'équipe, assurant la montée en compétence des employés et optimisant les processus de production. Votre profil:
Compétences managériales : Personne précise, minutieuse et dotée de compétences managériales, capable de motiver et diriger une équipe avec une excellente communication. Expertise technique : Maîtrise de la lecture de plans et capacité à identifier et résoudre rapidement les problèmes techniques rencontrés en atelier. ?Expérience : Organisation et expérience d'au moins 3 ans en menuiserie aluminium en atelier, avec une connaissance approfondie des outils, des matériaux et des techniques de production. Expérience : Expérience significative en menuiserie aluminium, d'au moins 5 ans. Compétences en gestion : Compétences en gestion d'équipe et en organisation de production, avec un excellent sens de la communication et de la coordination.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI
Temps de travail : 36H50
9 jours de RTT
Tickets restaurant (60% pris en charge par l'employeur)
Intéressement / participation
Véhicule de service Vous souhaitez en savoir plus ? N'hésitez pas à postuler, nos échanges seront totalement confidentiels.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réalisation de travaux de menuiserie aluminium : Vous serez responsable de la fabrication et de la pose de structures en aluminium, telles que des fenêtres, des portes, des vérandas et d'autres éléments architecturaux.
Intervention sur des chantiers : Vous travaillerez sur divers projets chez des particuliers et des entreprises, assurant l'installation et la finition des éléments fabriqués en atelier.
Formation continue : Vous bénéficierez de formations régulières pour maîtriser les nouvelles techniques et procédés du secteur, ainsi que pour améliorer vos compétences existantes. Votre profil: Diplôme et expérience : Un jeune diplômé avec un CAP menuiserie ou ébéniste, ou une expérience significative dans le domaine de la menuiserie aluminium. Compétences comportementales : Curiosité, savoir-être irréprochable et présentation adaptée aux chantiers chez les particuliers. Vous devez avoir une attitude professionnelle et respectueuse en toutes circonstances. Motivation et apprentissage : Une forte motivation et une capacité d'apprentissage rapide, avec un sens aigu du détail et de la qualité du travail. Diplôme ou expérience : Un diplôme en menuiserie ou ébénisterie, ou une expérience équivalente d'au moins 2 ans. Condition physique : Une bonne condition physique est nécessaire pour manipuler des charges lourdes et travailler sur les chantiers. Permis de conduire : Le permis B est obligatoire pour pouvoir se déplacer entre les chantiers.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Installation, réglage et mise au point des moyens de production,
Réparation ou remplacement des éléments défectueux
Amélioration des moyens de production comme des procédures de maintenance (augmenter le rendement et la longévité des machines).
Maintien de la propreté et de l'ordre de l'atelier de maintenance Horaires en journée ou 2*8 avec possibilité de travailler le samedi ponctuellement. Profil et compétences recherchées
Polyvalent avec des connaissances techniques : mécanique, automatisme, électricité, hydraulique, pneumatique, soudure. Avec une compétence forte en électricité
Expérience mini 5 ans dans un milieu industriel polyvalent
Forte habileté manuelle : précis et rapide
Rigoureux, méthodique et ordonné
Autonome dans l'exécution et la planification des opérations de maintenances curatives ou préventives Vous êtes issu d'une formation Bac pro minimum ou BTS/DUT, MSMA, MAI, Électrotechnique ou d'une licence professionnelle maintenance. Ce poste vous intéresse ? Merci de déposer votre candidature via le site ou par mail. N'hésitez pas à nous appeler ou à venir nous rencontrer directement en agence ! Les avantages de notre groupe : Comité Central d'Entreprise Comité d'Entreprise Régional Compte Epargne Temps FASTT
Alimentation...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Alimentation des lignes palettes/sciages.
Vider les lignes palettes/sciages.
Contrôle qualité des produits finis.
Rangement des produits finis.
Impression d'étiquettes avec un ordre de fabrication Compétences requises :
Avec expérience de conduite sur chariot thermique Cat 3.
capacité à travailler tant en intérieur qu'en extérieur
Savoir utiliser un minimum l'outil informatique.
Effectuer l'entretien courant d'un chariot Ce poste vous intéresse ? Merci de déposer votre candidature via le site ou par mail. N'hésitez pas à nous appeler ou à venir nous rencontrer directement en agence ! Les avantages de notre groupe : Comité Central d'Entreprise Comité d'Entreprise Régional Compte Epargne Temps FASTT
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner les bénéficiaires dans les actes de la vie quotidienne (soins d'hygiène corporelle, aider à se lever, à s'habiller, à la prise de repas,...)
Intervenir au domicile des personnes dépendantes pour aménager et entretenir leur cadre de vie (travaux ménagers, faire le lit, balayer et laver les sols, entretien du linge, ...)
Accomplir chez les personnes aidées un soutien moral et social contribuant au maintien à domicile et dans l'environnement social du lieu de vie (mettre en œuvre des animations, assurer une présence, écouter et répondre aux besoins essentiels des usagers du service, veiller à la sécurité de la personne aidée,...)
Caractéristiques des produits de nettoyage, Connaissance des principes de la bientraitance, Modalités de prise en charge du patient ou de la personne accompagnée, Effectuer les courses d'une personne, Adapter ses pratiques d'accueil et d'accompagnement selon les besoins particuliers des personnes, Aider une personne à s'habiller, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
- Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 36H45/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Vous aurez pour responsabilité d'assurer le transport de la marchandise,
Vous assurez également le chargement ainsi que le déchargement des marchandises,
Vous avez la charge du contrôle de la marchandise au moment de la livraison avec le client. Prérequis :
Détenir un CE (SPL) et une FIMO en cours de validité
Détenir l'ADR
Expérience dans la conduite d’engins (CACES F et 3 ) La TEAM TEMPORIS vous attend à l'agence du lundi au vendredi de 09h à 12h et de 14h à 18h00, avec de supers avantages :
de +21% sur votre salaire correspondant aux IFM (indemnités de fin de mission) et ICP (indemnités congés payés)
des avantages de notre partenaire (mutuelle, garde d'enfant, déplacement, mobilité, logement, etc).
d'un CE riche en partenaires locaux
d'acomptes à la demande tous les vendredis
d’un espace personnel dématérialisé pour tous vos documents
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
S'assurer que la pelle est en bon état de fonctionnement, de connaître et de suivre les procédures de sécurité, et de manipuler la machine avec précision.
Déplacer des quantités importantes de terre, de roches ou d'autres matériaux en respectant les plans et les spécifications du projet.
Effectuer des opérations de nivellement pour préparer le terrain selon les exigences du projet.
Réaliser l'entretien de base de la machine et vérification quotidienne des niveaux de fluide.
Respect des Normes de Sécurité. > CACES R482
B1 (anciennement R372)
Pelle à Chenille 35T. Votre profil :
Autonome.
Sérieux.
Une première expérience sur un poste similaire est souhaitée. Avec TEMPORIS, profitez de certains avantages :
La mise en place d’une mutuelle
Un salaire fixe + 10% de CP + 10% IFM
La possibilité de suivre des formations pour vous perfectionner
Un lien direct avec le FASTT (garde d’enfant, aide à la mobilité, logement)
La possibilité de demander des acomptes Nos agences TEMPORIS rayonnent sur les villes de Thouars, Loudun, Bressuire, Cerizay, Mauléon, Parthenay, Mirebeau, Châtellerault. Nous sommes indépendants à 100%, donc exigeants dans notre PROCESS de recrutement et disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h30. Nous recrutons sur des missions de travail temporaire et sur des prestations de placement /CDD, sur tous types de poste. Plusieurs façons de nous joindre :
par téléphone :
par mail :
à l'agence : 03, Rue de la Cave 79300 BRESSUIRE Nos réseaux sociaux: Facebook : https://www.facebook.com/temporisbressuire Instagram : temporis_bressuire
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les soins d'hygiène et de confort des résidents avec attention et respect
Maintenir et entretenir un environnement propre et sécurisé pour les résidents
Aider les résidents dans leurs déplacements pour favoriser leur autonomie
Soutenir les activités quotidiennes des résidents pour améliorer leur bien-être
Collaborer avec l'équipe soignante pour garantir des soins cohérents et personnalisés Découvrez ce package attractif :
Contrat: CDD
Durée: 3/mois
Salaire: 1800 euros/mois Nous recherchons un(e) Auxiliaire de vie (F/H) dédié(e) et expérimenté(e) pour accompagner nos résidents âgés avec bienveillance et professionnalisme.
un an d'expérience en soins d'hygiène et de confort exigé
Diplôme d'État d'Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS) souhaité
Grande capacité d'écoute et de communication bienveillante
Maîtrise de l'entretien de l'environnement des résidents
Sens aigu de l'organisation et gestion des priorités Processus de recrutement Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature. Localité : St Maixent De Beugne 79160 Contrat : CDD Durée : 3 mois Date de début : 2025-10-27
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Plus de problèmes de stationnement avec leur immense parking à disposition. Vos missions:
Gérer l'entreposage des pièces en utilisant le CACES R485 Cat. 2 (gerbeur) CACES 3 et CACES 5 R489
Assurer la préparation précise et efficace des commandes
Maintenir l'organisation et la propreté de l'espace de travail PROFIL : Etre titulaire des CACES R485 Catégorie 2 (gerbeur) / CACES R489 Catégorie 3 et CACES R489 Catégorie 5
Expérience en préparation efficace et précise des commandes
Capacité à suivre des procédures rigoureuses tout en respectant les délais
Bon esprit d'équipe et communication professionnelle avec les collègues et partenaires
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Apprécier la charge à transporter
Lire des codes et symboles spécifiques à la manutention
Utiliser des outils tels que pinces, potence, éperons, etc
Réaliser un inventaire (comptage produits) de façon manuelle
Maîtrise des techniques d'emballage, d'élingage et de conditionnement
Lecture de codes et symboles
Règles et consignes de sécurité
Gestes et postures de manutention Esprit d'équipe
Fiabilité
Organisation
Rigueur
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Coordonner la planification des différents secteurs de production pour gérer les priorités
Prioriser les demandes et lancer la production en fonction de la disponibilité des pièces et des effectifs.
Analyser la charge des différents secteurs.
Gérer les urgences en minimisant les perturbations dans les ateliers.
Participer au paramétrage du logiciel interne (ERP).
Assurer la communication avec la production et les services supports (notamment lors du rituel quotidien de communication)
Participer à la démarche d'amélioration continue.
Être acteur dans la mise en œuvre et l'amélioration des démarches Monogreen et Monosafe de l'entreprise Connaissances et compétences souhaitées :
Aptitudes en mathématiques et statistiques
Expérience dans le secteur industriel et compréhension des flux
Rigueur, pédagogie, talent de médiateur
Excellentes compétences organisationnelles et de résolution de problèmes
Excellentes capacités de communication
Capacités de travail collaboratif en équipe Les + de ce poste :
Possibilité d'apporter des recommandations concrètes et un regard neuf.
Une expérience dans le groupe JOHN DEERE de renommée mondiale.
Une équipe sur place dynamique et accueillante.
Faire partie d'une entreprise attentive à la réduction de son impact environnemental. Projet MONOGREEN en place.
Grande autonomie dans le travail
Entreprise aux valeurs familiales à dimension nationale ET internationale.
CDI à Temps plein. Comment se déroule le recrutement ?
Très simple, vous transmettez au service RH votre CV via ce formulaire.
Nous organiserons ensuite un entretien avec Audrey, Responsable de ce service et Christelle des Ressources Humaines (début septembre 2025).
Un second entretien sera programmé si le premier est concluant avec visite du site.
Pour toute question, prenez contact avec le service RH Lieu de travail : Poste basé à Largeasse (79240). Vous ne connaissez pas Largeasse ?? Nous pouvons y remédier ! Bourg garanti 100% sans embouteillage. Cadre bucolique. Possibilité de pique-niquer à l'extérieur et de profiter de la nature dans un cadre calme et apaisant. Nous sommes à environ 1h30 de Nantes, 50min de Cholet et de Niort, 1h20 de Poitiers et surtout, nous sommes à 1h30-40 de la Mer (La Rochelle, Les Sables d'Olonne, La Tranche s/ Mer ) Le Puy du Fou est à 45min de route, le Futuroscope à 1h20 !
Méthodes et outils de résolution de problèmes, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation, Etablir des rapports de progression des travaux, Lancer des documents de production, Organiser le traitement des commandes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Connaissance des process industriels
Notions solides des enjeux sécurité et environnement lié à la production
Esprit d'amélioration continue et connaissance de la démarche Lean
Expérience en management
Maîtrise de l'informatique et de la mise en place d'indicateurs de performance
Bon relationnel, réactivité et pragmatisme sont des incontournables du métier
Anglais opérationnel exigé MISSIONS PRICIPALES :
Manager l'équipe d'encadrement et décliner les objectifs, pour optimiser l'organisation et développer la performance globale
Déterminer les plans de charge, gérer et faire respecter les plannings de production
Garantir les objectifs de production, en termes de coûts, délais et volume, dans le respect des exigences de qualité, hygiène, sécurité et d'environnement.
Assurer le suivi des indicateurs de performance, contrôler et analyser les écarts, piloter les actions d'amélioration
Piloter les rituels hebdomadaires (points 15, points 30 .)
Piloter et animer la démarche d'amélioration continue (Management Visuel de la Performance)
Véhiculer les valeurs fondamentales de l'entreprise
Être acteur dans la mise en œuvre et l'amélioration des démarches Monogreen et Monosafe de l'entreprise
Analyse de données de production, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation, Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Montage des machines en conformité avec les options choisies par les clients.
Contrôle et essais avant l'expédition des machines
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Assembleur (H/F) Nous recherchons plusieurs profils pouvant faire de l'assemblage d'éléments.
Assemblage de boitiers de distributions
Assemblage d'éléments après peinture
Assemblage de rayonneur
Assemblage de bloc roues PROFIL : Si vous savez utiliser des outils manuels, connaissez le travail en ligne avec d'autres postes, acceptez le port de charges, si vous avez déjà fait un peu de contrôle qualité, êtes autonome à votre poste, bon bricoleur, minutieux et que le travail debout n'est pas une contrainte, alors le poste est fait pour vous! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Plus de problèmes de stationnement avec leur immense parking à disposition.Que diriez-vous de dynamiser votre quotidien en tant que Préparateur de commandes
Magasinier cariste (F/H) ? En tant que spécialiste de la gestion de commandes, vous jouerez un rôle clé dans la logistique de l'entrepôt.
Gérer l'entreposage des pièces en utilisant le CACES 3 et CACES 5 R489 et un gerbeur
Assurer la préparation précise et efficace des commandes
Maintenir l'organisation et la propreté de l'espace de travail Et maintenant, le moment que vous attendiez tous :
Contrat: Intérim
Durée: 2/mois
Salaire: 12.13 euros/heure Découvrez des avantages géniaux : En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser une opération de séchage
Appliquer un polyvinyle
Réaliser une opération de lustrage
Appliquer une laque
Appliquer une peinture
Appliquer de l'émail
Appliquer un produit antifriction, antidérapant
Caractéristiques des peintures
Colorimétrie
Entretenir des équipements
Réglementation du transport de matières et produits dangereux
Règles d'hygiène et de sécurité
Techniques de peinture
Techniques de thermolaquage
Utilisation de pistolet de projection
Utilisation d'instruments et de logiciels de détermination de teinte (colorimètre, nuancier...)
Utilisation de fours, d'étuves
Utiliser un engin nécessitant une habilitation
Pistolet à peinture airless Précision
Attention
Autonomie
Fiabilité
Créativité
Méticuleux
Minutie
Polyvalence
Rigueur
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Montage des machines en conformité avec les options choisies par les clients.
Contrôle et essais avant l'expédition des machines (France et Export).
Interventions sur les matériels les plus évolués, équipés de circuits hydrauliques, électriques et électroniques.
L'abattage de volail...
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
L'abattage de volailles poste en éviscération.
Réaliser le tri et la préparation des abats
Vous aurez également à suspendre les volailles. Être polyvalent(e) sur plusieurs postes Vous serez formé(e) au poste si vous avez besoin de renforcer vos acquis. Votre profil :
Expérience dans le domaine agroalimentaire appréciée
Connaissances des règles d'hygiène et de sécurité alimentaires
Rigoureux(se) Travail uniquement le Lundi, mardi et le jeudi
Découper, désosser, parer de la viande, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
finition * Travaux de finition en cabine à vernir (laque et vernis). * Préparation et ajustement des pièces avant la pose. * Participation ponctuelle aux activités de l'atelier. Profil recherché * Avec ou sans expérience ni formation : nous assurons l'accompagnement et la formation en interne. * Motivation, sérieux et envie d'apprendre sont les qualités principales. * Intérêt pour le travail manuel et le bois. Nous offrons : * Une formation sur place pour acquérir les bases de la menuiserie d'escalier. * Un environnement de travail convivial dans une petite équipe. * La possibilité d'évoluer vers des tâches plus techniques (traçage, conception, pose). Si vous êtes motivé(e) par le travail bien fait et que vous souhaitez intégrer une entreprise où votre savoir-faire sera valorisé, nous serions ravis d'examiner votre candidature. Lieu : LE TALLUD (79200) Type de contrat : CDI Rémunération : selon profil et convention Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 13,00€ par heure Nombre d'heures : 35 à 39 par semaine Formation: * CAP / BEP (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
79200 Parthenay Au sein d'une structure multi-activités et...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
79200 Parthenay Au sein d'une structure multi-activités et multi-sites (Traiteur / Organisation de réceptions, Restaurant, Restauration collective [RHD]
Parthenay / Niort / La Rochelle), vous serez en charge du développement et de la mise en œuvre de la stratégie marketing et commerciale pour la RHD et plus précisément l'activité de portage de repas à domicile, sous la responsabilité de la Responsable des relations clients et la direction. Missions principales : Développement commercial : * Définir les plans d'actions commerciaux à partir d'analyses du marché et de la concurrence. * Identifier de nouvelles opportunités (zones géographiques et types de clients) et proposer des offres adaptées, tout en tenant compte des contraintes internes de production, logistique et organisation. * Téléprospecter une clientèle BtoB (partenaires distributeurs) : Présenter l'entreprise et détecter les besoins. Recueillir des informations clés sur le prospect (taille, activité, besoins, budget, décisionnaires). Évaluer son niveau d'intérêt et estimer son potentiel commercial. * Élaborer des dossiers d'appels d'offres (AO) : Rechercher et identifier les AO pertinents. Épauler la responsable commerciale dans la préparation des dossiers (collecte d'informations, rédaction, mise en forme). * Développer des outils de suivi et de reporting des ventes et de la clientèle. * Veiller à la satisfaction des clients existants. Marketing : * Participer à la définition et à la mise en œuvre de la stratégie marketing. * Réaliser des études de marché et analyser le contexte concurrentiel. * Préparer, mettre à jour et diffuser les supports de communication (plaquettes, newsletters, réseaux sociaux, site web) pour développer la notoriété de l'entreprise. Profil recherché : * Formation en Commerce / Marketing. * Première expérience en développement commercial et marketing (alternance accepté). * Aisance rédactionnelle et relationnelle, organisation, force de proposition. * Maîtrise des outils digitaux et capacité à gérer des dossiers variés simultanément. Conditions * Poste à pourvoir dès maintenant, basé à Parthenay. * Temps plein 39h. * Salaire : 1 850 €
1 900 € net/mois selon profil * Poste évolutif : à mesure que vous gagnerez en connaissance de l'entreprise, du marché et en confiance avec l'équipe, vos responsabilités pourront s'élargir et vous serez amené(e) à participer à des projets stratégiques. Rejoignez-nous ! Vous êtes dynamique, organisé(e) et souhaitez évoluer dans un environnement polyvalent ? Postulez dès maintenant et participez au développement de notre activité de portage de repas à domicile ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 370,00€ à  2 435,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Rénovation de bâtiments ou ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Rénovation de bâtiments ou neuf
Dallage Profil : Vous avez une expérience significative dans ce domaine. Vous êtes rigoureux et attentif. Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés + PANIER et TRANSPORT
Primes collectives et/ou individuelles + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ## . Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
Prépar...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer les surfaces à peindre en les dégraissant, ponçant et masquant les parties à ne pas peindre
Appliquer les couches de peinture liquide selon les consignes techniques
Contrôler la qualité des surfaces peintes et effectuer les retouches si nécessaire
Assurer l'entretien et le nettoyage du matériel utilisé Profil recherché Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous avez une :
Expérience significative en tant que peintre industriel liquide
Maîtrise des techniques de préparation de surface et d'application de peinture
Connaissance des différents types de peinture et de leurs propriétés
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
Rigoureux(se) et soucieux(se) du détail
Respect des consignes de sécurité Salaire à définir selon profil et expérience
poste en 2x8
Participation
CSE Type d'emploi : CDI Rémunération : 1 732,50€ à  2 000,00€ par mois Formation: * CAP / BEP (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 12 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 | Fabrication : 8 |
| Gestion : 4 | Services de Proximité : 4 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Scillé
La présente page des Offres d'emploi à Scillé sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le samedi 18 octobre 2025 à 04:58.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
