Offres d'emploi à Savignac-de-Nontron
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Savignac-de-Nontron sont disponible sur cette page.
Savignac-de-Nontron fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Périgueux qui a un taux de chômage de 10.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Savignac-de-Nontron, rendez-vous sur la page du salaire à Savignac-de-Nontron. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Nontron, à Champs-Romain ou à Augignac.
Pôle emploi proche de Savignac-de-Nontron
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Savignac-de-Nontron. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Savignac-de-Nontron.
| Pôle emploi de Nontron à 4.8 km | Pôle emploi de Saint-Yrieix à 38.1 km |
| Pôle emploi de Périgueux-Change à 40 km | Pôle emploi de Périgueux-Littré à 40.2 km |
Les offres d'emploi
24470 Saint Pardoux la Rivière Située à Saint Pardoux la Rivière (24470), notre en...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
24470 Saint Pardoux la Rivière Située à Saint Pardoux la Rivière (24470), notre entreprise est organisée autour de deux pôles depuis 1961 :
Menuiserie bois : jeux collectivité, tables pique-nique, abris de jardin.
Conception fabrication maisons ossature bois. En prévision du départ à la retraite de l'un de nos collaborateurs nous recrutons un Agent logistique/chauffeur PL en CDI.
Préparation de colis d'expédition
Fabrication de palette sur mesure
Contrôle qualité
Livraison localement Vous êtes autonome, organisé et un goût pour le travail manuel. Rejoignez-nous !
Charger, décharger, manutentionner des produits, Assurer la sécurité des opérations de chargement et déchargement, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Conditionner des produits, Entreposer des produits, Gérer les stocks, Manipuler un engin de manutention ou de chantier, Participer à un inventaire, Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre, ...)
- Horaires : 36H45/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer les commandes permanentes centrale et éventuellement les commandes directes à l'aide des outils dédiés
Passer les commandes à l'aide de l'outil informatique dédié, en cas d'absence de votre responsable RECEPTION :
Participer à la réception et aux contrôles quantitatif et qualitatif des produits
En cas d'anomalies (retours de marchandises, casse,..) suivre la procédure définie (contact centrale, bons de redressement, .) MISE EN RAYON :
Effectuer la mise en rayon des produits, de façon à avoir des rayons pleins et bien rangés, en suivant l'implantation communiquée par votre responsable
Respecter l'implantation, l'étiquetage et le balisage des produits
Effectuer le facing des produits après remplissage et en cours de journée
Enlever les produits détériorés ou périmés du rayon
Ramasser les emballages vides et débarrasser les allées
Participer à la préparation des commandes e-commerce pour les produits de votre rayon ANIMATION COMMERCIALE :
Participer à l'animation commerciale de votre rayon
Implanter les marchandises d'après les plans spécifiques pour chaque opération Pour postuler : Candidatez à cette annonce avec CV et lettre de motivation, ne pas téléphoner.
Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir- renseigner et conseiller les clients
Vendre les produits- prendre les commandes en magasin et au téléphone. Une première expérience réussie dans la vente serait un plus Contrat à durée déterminée d'un an qui peut évoluer les horaires de travail sont à définir ensemble 2 jours de repos par semaine vous pouvez nous retrouvez sur Instagram et Facebook
Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer le suivi des stocks en temps réel, Etablir des éléments d'une commande, Conclure une vente, Effectuer une livraison, Organiser une livraison, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser et agencer l'espace de vente en mettant en valeur les produits, les nouveautés, les collections et les promotions
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
16h00 Vous travaillez sur 4 jours, du lundi au jeudi Vos avantages chez LPSA Salaire avantageux selon expérience Prime de production mensuelle Indemnisation des déplacements Chèques cadeaux, avantages CSE et accès à une plateforme de réduction Prime de fin d'année (13ème mois) Mutuelle prise en charge à 100% Participation aux bénéfices Matériel et équipement fournis Qui sommes-nous ? LPSA est une entreprise Bretonne qui, depuis plus 30 ans, valorise l'expertise et le savoir-faire de ses équipes, spécialisées dans la transformation et la découpe de la viande. Nos partenaires sont de grands industriels français mais aussi des TPE/PME proches de chez vous. Nos salariés sont en CDI (et non, nous ne sommes pas une entreprise de travail temporaire). Vous travaillez quotidiennement dans les locaux de nos clients, pour autant vos collègues et managers sont comme vous, salariés LPSA. Rejoignez nos équipes d'opérateurs qualifiés, au coeur d'une entreprise qui saura répondre à vos attentes de qualification et de stabilité professionnelle. Prêt(e) à relever le défi ? Postulez dès maintenant !
Dégraissage de viande, Découper, désosser, parer de la viande, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Relayer de l'information
BTP (F/H) pour un de ses clients s...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
BTP (F/H) pour un de ses clients situé à Milhac de Nontron. Rejoindre Adéquat c'est participer à la réalisation de projets d'exception au sein de petites entreprises ou de géants de la construction. Missions taillées sur mesure :
Venir en renfort à l'équipe sur le chantier
Boulonnage
Aide à la manutention
Etre en charge du nettoyage et du bon rangement du chantier.
Pas de grand déplacement : vous rentrez au dépôt tous les soirs ! Profil en béton :
Débutant accepté ou avoir une première expérience dans le secteur du BTP/TP.
Savoir utiliser les différents outils de manutention.
Savoir travailler en équipe et être rigoureux dans l'exécution de votre travail.
Une formation au travail en hauteur est un plus Découvrez les avantages de votre future mission en intérim :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficie d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). On construit demain ensemble ? Prenez contact avec votre agence au ## ## ## ## ## ou envoyez nous votre candidature dès maintenant : *** (voir postuler)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assembler des pièces métalliques selon les plans en réalisant des platines soudures et boulonnages
Lire et interpréter les plans techniques comme un(e) pro
Réalisation de platines-soudure et boulonnage
Contrôler la qualité des soudures et assurer un montage solide
Respecter les consignes de sécurité
Travailler en équipe pour assurer une production fluide et efficace Horaires : du Lundi au vendredi, horaire 2*8 Salaire : 11.88 à 12.50€ /H Brut Avantages rémunération : 10% d'indemnisation de Fin de Mission + 10% de Congés Payés
Tu aimes voir les pièces s'emboiter parfaitement et faire jaillir des étincelles.Alors viens souder avec nous et montre-nous ton talent !
Expérience exigée d'1 an minimum en soudure et assemblage ...si t'en as plus, c'est encore mieux !
Maîtrise des techniques de soudage : MIG, MAG, TIG... si t'en maîtrises plusieurs, t'es notre héros !
Précis(e) et minutieux(se) : une soudure ratée, c'est NON.
Esprit d'équipe : Parce qu'un bon assemblage, ça se fait à plusieurs
Autonome et réactif(ve) : t'attends pas qu'on te tienne la main pour bosser. Avantages :
CET Ã 8%
Parrainage
Carte CE
Acompte de paie à la semaine si besoin
Montée en compétences via formation
Signatures des contrats électroniques Maintenant, à toi de jouer ! Rejoins la ARTUS Family ! Processus de recrutement : Après étude de ta candidature, si celle-ci correspond, nous te recontacterons pour un entretien puis une inscription en agence afin de démarrer ta mission.
Consignes de sécurité en cas d'urgence, Evaluer les défauts et effectuer les opérations de reprise ou de finition (bord, dépôt, surface, ...), Identifier les matériaux et les différentes soudures appropriées selon les instructions, documents techniques, plans, ...
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Encadrer et animer une équipe de monteurs en charpente métallique.
Organiser le travail sur chantier (répartition des tâches, gestion du matériel).
Lire et interpréter les plans d'exécution et les dossiers techniques.
Monter, assembler et ajuster les éléments de charpente métallique.
Contrôler la conformité des assemblages et la qualité des travaux réalisés.
Veiller au respect des consignes de sécurité sur chantier.
Assurer la liaison entre le chantier et le conducteur de travaux. Horaires : déplacement à la semaine du lundi au jeudi Salaire : 12.50 à 14€ brut de l'heure Avantages rémunération : 10% d'indemnisation de Fin de Mission + 10% de Congés Payés. Processus de recrutement : Après étude de ta candidature, si celle-ci correspond, nous te recontacterons pour un entretien puis une inscription en agence afin de démarrer ta mission.
Tu es à l'aise avec le travail en hauteur.
Tu sais utiliser les outils de montage et tu aimes le travail manuel.
Tu as l'esprit d'équipe et une bonne condition physique.
Une expérience en montage métallique est un vrai plus. Les avantages :
CET Ã 8%
Parrainage
Carte CE
Montée en compétences via formation
Signature des contrats électroniques Maintenant, à toi de jouer ! Rejoins la ARTUS Family !
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser le pliage des pièces sur presse plieuse à commande numérique selon les plans et ordres de fabrication.
Régler, programmer et ajuster la machine pour garantir une production de qualité.
Contrôler les pièces produites et t'assurer de leur conformité.
Entretenir ton poste de travail et participer à la maintenance de premier niveau.
Travailler en lien avec le chef d'atelier et les autres opérateurs pour faire avancer la production dans les meilleures conditions. Horaires : 2*8 Salaire : 11.88 à 13€ /H Brut Avantages rémunération : 10% d'indemnisation de Fin de Mission + 10% de Congés Payés. Processus de recrutement : Après étude de ta candidature, si celle-ci correspond, nous te recontacterons pour un entretien puis une inscription en agence afin de démarrer ta mission.
Tu fais preuve de rigueur, précision et organisation.
Tu apprécies un environnement industriel dynamique où chaque jour est différent.
Tu es motivé(e) à apprendre, progresser et t'investir sur le long terme.
Une formation type CAP/BEP ou Bac Pro en chaudronnerie, structures métalliques, ou usinage.
Une première expérience réussie sur plieuse numérique.
Des notions de programmation CNC et de contrôle qualité. Avantages :
CET Ã 8%
Parrainage
Carte CE
Acompte de paie à la semaine si besoin
Montée en compétences via formation
Signatures des contrats électroniques Maintenant, à toi de jouer ! Rejoins la ARTUS Family !
Charger, décharger, manutentionner des produits, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Identifier des non-conformités, Positionner la pièce sur le support et réaliser la mise en forme ou la coupe, Sélectionner la pièce (matériaux, formes, dimensions, ...) et identifier l'ordre et la répartition des mises en forme ou découpes
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gérer ton chantier et organiser la répartition des tâches avec ton équipe
Lire et interpréter les plans de pose et les schémas électriques
Identifier les risques (électricité, hauteur, engins,...) et mettre en place les mesures de sécurité adaptées
Installer des systèmes d'intégration et des modules photovoltaïques en toiture
Câbler les chaînes de panneaux et les onduleurs en créant des chemins de câbles
Assurer le raccordement des installations au réseau de distribution
Faire remonter les informations à ta hiérarchie et réaliser des auto-contrôles pour garantir un travail de qualité Horaires : contrat du lundi au vendredi Salaire : 25K€ brut/an Processus de recrutement : Après étude de ta candidature, si celle-ci correspond, nous te recontacterons pour un entretien puis une inscription en agence afin de démarrer ta mission.
Travailler en hauteur et te déplacer sur le secteur national c'est ton quotidien
Tu es rigoureux(se), respectueux(se) des règles de sécurité et à l'aise avec les engins de chantier (chariot télescopique, nacelles)
Tu es motivé(e), force de proposition et toujours prêt(e) à monter en compétences
Tu as un vrai esprit de leader et tu tiens à livrer un travail de qualité, pour la satisfaction des clients et l'image de l'entreprise
Tu as des bases solides en électricité et une bonne expérience dans le domaine
Utilisation des engins de chantier (chariot télescopique et nacelles)
Analyser et suivre les plans d'exécution transmis par le conducteur de travaux (plans, cadences, échéances de livraison, budget), Collaborer avec d'autres corps de métier, Contrôler l'état d'avancement des travaux, Coordonner l'activité d'une équipe
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Diriger une équipe de bardeurs : tel un chef d'orchestre, tu gères le planning, l'organisation et surtout la bonne ambiance sur le chantier !
Poser du bardage avec précision : Chaque panneau compte, et ton expertise garantit un résultat impeccable.
Travailler main dans la main avec les autres corps de métier : un bon chef d'équipe c'est aussi quelqu'un qui sait collaborer.
Conduire des engins de chantier (nacelle, chariot) en toute sécurité. Horaires : Amplitude horaire 7H 18H Salaire : 14 à 16€ /H Brut Avantages rémunération : 10% d'indemnisation de Fin de Mission + 10% de Congés Payés. Profil :
Leader dans l'âme, tu sais motiver ton équipe et relever les défis ensemble
Rigoureux(se) et attentif(ve) aux détails, car un bardage parfait, c'est la cerise sur le gateau !
Organisé(e) et réactif(ve), tu sais anticiper et résoudre les problèmes sur le terrain avec calme et efficacité. Expérience :
Expérience solide (minimum 3 ans) en bardage et gestion d'équipe
Gérer une équipe, ça te parle !
Travailler avec précision, c'est ton credo ! Si tu te reconnais, on a hâte d'échanger avec toi ! Avantages :
CET Ã 8%
Parrainage
Carte CE
Acompte de paie à la semaine si besoin
Montée en compétences via formation
Signatures des contrats électroniques Maintenant, à toi de jouer ! Rejoins la ARTUS Family ! Processus de recrutement : Après étude de ta candidature, si celle-ci correspond, nous te recontacterons pour un entretien puis une inscription en agence afin de démarrer ta mission.
Etablir le planning et fixer les méthodes d'exécution du chantier
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Notre client est une fromagerie spécialisée dans la fabrication de fromages de chèvre authentiques et de qualité.
Implantée au cœur du Périgord vert depuis plus de 30 ans, elle est reconnue pour son savoir faire. Elle propose une gamme de plus de 100 fromages de chèvre frais ou affinés. Dans le respect des règles de sécurité et d'hygiène agroalimentaire, voici vos missions :
Positionner des bacs blancs ou inox dans un gros lave vaisselle
Lavage de pieds de grilles, divers matériels, sols, outils de production, machines, etc...
Utilisation des produits prévus à cet effet
Respect des protocoles de nettoyage et de désinfection
Vos horaires et conditions de travail
Base hebdomadaire 20 heures du lundi au vendredi
12H Ã 17H
température d'atelier de 23 à 25
Tenue de travail fournie par l'entreprise blouse, gants
Votre rémunération et avantages :
11,88 euros bruts pour 1801,84 brut mensuel auxquels s'ajoutent vos IFM de 10% et vos CP 10%
Possibilité d'épargner vos IFM en toute confiance sur votre CET (compte ouvert par Manpower dès votre 1ère mission) à un taux de 8% bruts annuels ; déblocage possible à tout moment
Prime de 150 bruts pour chaque nouveau candidat parrainé
Dès 3 mois d'ancienneté, vous bénéficiez des avantages CSE SUD /CSEC MANPOWER
Pour en savoir plus : www.csesudmanpower.com et www.csecmanpower.com
Vous souhaitez vous investir sur le long terme
Une expérience de nettoyage en agroalimentaire sera appréciée.
Vous faites preuve de dynamisme
Vous est rapidement autonome
Alors cliquez pour postuler ! Des questions ? Contactez-nous du lundi au vendredi de 8H à 12H et de 14H à 18H ou venez nous rencontrer dans nos locaux situés rue 14 Brune à Nontron. Nous vous attendons avec impatience !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
planning
ordonnancement
pointage machine et entretien 1er niveau
coordination avec les achats et la logistique
Formation interne apprentis et nouveaux collaborateurs Vous souhaitez rejoindre une équipe à taille humaine (20 personnes) dans un projet d'entreprise passionnant Vous avez 3 à 5 ans d'expérience en ébénisterie ou en menuiserie. Rejoignez vite l'équipe CIHB !
Accompagner les équipes dans la prise en main des nouveaux outils numériques de chantiers et des nouvelles pratiques professionnelles : tablettes, etc, Analyser et suivre les plans d'exécution transmis par le conducteur de travaux (plans, cadences, échéances de livraison, budget), Apporter un appui technique aux équipes de chantier
- Horaires : 36H45/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Assurer le suivi des stocks en temps réel, Organiser le traitement des commandes, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Superviser le stockage des produits
- Horaires : 38H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Pneumatique, Circuits hydrauliques, Assembler les éléments d'un engin ou d'un matériel, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collectives et/ou individuelles + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ## Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Un taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
CET 5%
Salaire selon profil et expérience
Carte tickets restaurant
Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission
Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences
Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Si cette mission vous plait, envoyez-nous votre candidature. L'un de nos recruteurs vous recontactera. Pas de coup de coeur ? Retrouvez l'ensemble de nos offres sur notre site et trouvez votre futur job. Pour plus d'informations, vous pouvez nous joindre à l'agence et nous serons ravis de répondre à vos questions.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Motivé, sérieux et avenant
Dynamique avec l'envie de réussit au sein d'une entreprise à taille humaine Ce que nous vous proposons :
Salaire à définir avec l'entreprise lors d'un entretien préalable à la prise de poste
Véhicule de l'entreprise à disposition
Formation par l'entreprise sur la partie bâtiment et photovoltaïque
Des possibilités d'intégration rapide, de formation continue et d'évolution
Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission
Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences
Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Si ces missions vous parlent, postulez et vous serez recontacté par l'un de nos recruteurs. Pas de coup de coeur ? Consultez notre site et retrouvez l'ensemble de nos offres : votre futur job s'y trouve sûrement. Pour plus d'informations, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ##
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
accompagnement des équipes soignantes de l'EHPAD
gestion de l'occupation des lits
accompagnement des résidents, de leurs familles et de leurs proches
gestion des ressources humaines, matériels et logistiques du service
participation aux projets institutionnels
relais de la cellule qualité sur le terrain Le cadre de santé assure ses missions dans le respect des règles institutionnelles,de la charte des droits et libertés de la personne âgée dépendante accueillie dans l'établissement, des règles de bonnes pratiques de la HAS et dans le cadre d'une démarche continue d'amélioration de la qualité. Diplôme de cadre de santé obligatoire Possibilité d'hébergement temporaire sur site pour faciliter l'installation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Recensement et analyse des besoins des utilisateurs
Prospection fournisseurs / produits marchés
Demande de devis auprès des fournisseurs
Gestion des commandes (saisine/suivi des bons de commandes et de livraison)
Réception des commandes dans le logiciel métier
Suivi des contrats/des marchés/des fournisseurs et prestataires de service, groupements d'achats
Établissement de cahier des charges avec la cellule marché du GHT, participer à l'analyse et réponses aux appels d'offres lancés par l'établissement support (CH Périgueux)
Contrôle et suivi de la qualité des prestations
Gestion et suivi des assurances
Liquidation et Mandatement de factures
Établissement / actualisation et mise en œuvre de procédures, protocoles, consignes, spécifiques à son domaine
Relais administratif des magasiniers
Veille spécifique à son domaine d'activité LES SAVOIR-FAIRE REQUIS DU METIER :
Analyser un marché, fournisseurs/clients
Analyser, traduire et formuler un besoin utilisateur et évaluer une prestation,
Négocier des prestations, des contrats, des accords avec des interlocuteurs internes/externes
Utiliser les outils bureautique / TIC
Utiliser une procédure, un code, un langage, un protocole, une réglementation spécifique à son domaine Une expérience de l'achat public et une connaissance de la comptabilité publique et du fonctionnement économique et financier d'un Établissement Public de Santé seraient appréciées. ATTITUDES COMPORTEMENTALES REQUISES : Rigueur, autonomie, discrétion, disponibilité, ponctualité, sens du travail en équipe et réactivité Poste à pourvoir dès que possible Rémunération selon le niveau de formation et l'expérience (notamment en achat public). Recrutement en CDD pouvant évoluer vers un CDI, mutation ou détachement Une fiche de poste est disponible sur demande.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Marthon durant la formation. Par la suite, vous exercerez le métier d'artisan sellier-maroquinier sur Nontron. ******Le recrutement s'effectue par la Méthode de Recrutement par Simulation***** Vous serez invité (e) à vous positionner sur une des informations collectives qui se déroulera le lundi 17 novembre à Marthon (16). Lien de positionnement transmis par l'Ecole HERMES lors du traitement de votre candidature.
Réaliser les opérations de coupe de matériaux (positionnement de gabarit, ...) manuellement ou à l'aide d'une machine, Vérifier la conformité des pièces et articles façonnés (aspect de teinte, régularité des coutures, etc.) et procéder aux actions correctives
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer les courses d'une personne, Adapter la communication à la compréhension et aux besoins de la personne accompagnée, Communiquer avec l'entourage de la personne accompagnée, Donner les informations pertinentes en fonction du contexte (oralement, par écrit via de la documentation, la signalétique, etc.), Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Organiser des activités de divertissement selon les participants et le contexte
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi...
- Qualification : Employé qualifié
commission mensuelle minimum garantie de 14% la première année
des frais de déplacements jusqu'à 250 euros par mois
la participation au résultat du Groupe
la mutuelle d'entreprise (gratuite pour les enfants à charge) Notre processus recrutement : Les candidats dont les profils correspondent à ceux recherchés seront contactés, sous 3 jours maximum, par notre Directeur de Groupe du secteur. NOS VALEURS "Vous n'êtes pas affilié à Human Immobilier, vous êtes Human Immobilier" Une grande ambition Le pari de 1980 était de fonder le 1er réseau d'agences immobilières intégré de France, nous avons réussi. Le projet est désormais de devenir le premier acteur français des services immobiliers, nous réussirons. L'innovation au service du client Nous proposons à nos clients une gamme de services qui va très au-delà des standards de la profession. L'exigence de l'éthique Notre entreprise est familiale, elle ne dépend d'aucun fonds d'investissement. Nous plaçons l'humain et le respect de l'autre au cœur de notre projet. La force du collectif Dans l'objectif unique de satisfaire la clientèle, près de 2 300 collaborateurs travaillent en lien très étroit au quotidien. Des perspectives pour tous L'originalité de notre modèle et notre taille offrent des perspectives de carrières uniques sur le marché de l'immobilier.
- Horaires :
- Qualification : Employé non qualifié
Formation interne complète et personnalisée (en ligne, en présentiel dans les 300 pôles IAD en France, sur le terrain)
Accompagnement sur mesure et quotidien par un Manager qualifié
Une rémunération attractive sur les ventes de 69 à 87% de la commission
4 rémunérations possibles différentes (sur les ventes, l'équipe, les recommandations et les courtiers partenaires)
Un intranet sous la forme d'une agence web clé en main avec tous les outils.
- Horaires :
- Qualification : Employé non qualifié
Formation interne complète et personnalisée (en ligne, en présentiel dans les 300 pôles IAD en France, sur le terrain)
Accompagnement sur mesure et quotidien par un Manager qualifié
Une rémunération attractive sur les ventes de 69 à 87% de la commission
4 rémunérations possibles différentes (sur les ventes, l'équipe, les recommandations et les courtiers partenaires)
Un intranet sous la forme d'une agence web clé en main avec tous les outils.
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé qualifié
Caractéristiques des farines levure, additifs, Maîtriser les différents types de pains (traditionnel, levain, brioche, etc.) et leurs méthodes de fabrication, Prélever, peser et doser les matières ou produits (ingrédients, colorants, grains, etc.) sur les balances, trémies peseuses, etc, Pétrir manuellement ou mécaniquement des pâtes, Vérifier les stocks de matières premières, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, Régler les paramètres des machines de cuisson, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons, Cuire des pâtons
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Travail 1 week-end sur 2 ou 3. Horaires variables (possibilité de coupures)
6 RTT CDD renouvelables puis stagiairisation fonction publique. Salaire selon expérience (salaire net minimum 2135 €) Prise de poste dès que possible
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Travail 1 week-end sur 2. Horaires de matin ou de soir en continus (pas de coupure)
14 RTT CDD renouvelables puis stagiairisation fonction publique Salaire selon expérience (salaire net minimum 2140 €) Prise de poste dès que possible 2 postes disponibles
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Caractéristiques des farines levure, additifs, Pétrir manuellement ou mécaniquement des pâtes, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
CACES et habilitations souhaités
Assembler des éléments de structures métalliques, Charger, décharger, manutentionner des produits, Fixer les éléments d'une structure métallique, Installer des éléments de structures métalliques
- Horaires : 42H30/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Technicien
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Poser et fixer des éléments de bardage métallique ou composite sur des structures existantes.
Assembler, ajuster et sécuriser les panneaux de bardage.
Respecter les plans techniques et les consignes de sécurité.
Travailler en collaboration avec l'équipe de charpentiers métalliques. Horaires : Déplacement à la semaine du lundi au jeudi. 40h / semaine. Salaire : 11.88 à 12.50€ /H Brut Avantages rémunération : 10% d'indemnisation de Fin de Mission + 10% de Congés Payés.
Tu apprécies le travail en hauteur et en équipe.
Tu maîtrises l'utilisation des outils spécifiques (perceuses, visseuses, nacelles, etc.). Avantages :
CET Ã 8%
Parrainage
Carte CE
Acompte de paie à la semaine si besoin
Montée en compétences via formation
Signatures des contrats électroniques Maintenant, à toi de jouer ! Rejoins la ARTUS Family ! Processus de recrutement : Après étude de ta candidature, si celle-ci correspond, nous te recontacterons pour un entretien puis une inscription en agence afin de démarrer ta mission.
Assembler des éléments de structures métalliques, Charger, décharger, manutentionner des produits, Fixer les éléments d'une structure métallique, Installer des éléments de structures métalliques
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Participer au montage et à l'assemblage de charpentes métalliques.
Travailler en hauteur dans le respect des règles de sécurité.
Lire et interpréter des plans techniques.
Assurer la qualité et la solidité des ouvrages montés. Horaires : déplacement à la semaine du lundi au jeudi Salaire : 11,88 à 12,50€ brut de l'heure Avantages rémunération : 10% d'indemnisation de Fin de Mission + 10% de Congés Payés.
Tu es à l'aise avec le travail en hauteur.
Tu sais utiliser les outils de montage et tu aimes le travail manuel.
Tu as l'esprit d'équipe et une bonne condition physique.
Une expérience en montage métallique est un vrai plus. Les avantages :
CET Ã 8%
Parrainage
Carte CE
Montée en compétences via formation
Signature des contrats électroniques Maintenant, à toi de jouer ! Rejoins la ARTUS Family ! Processus de recrutement : Après étude de ta candidature, si celle-ci correspond, nous te recontacterons pour un entretien puis une inscription en agence afin de démarrer ta mission.
Assembler des éléments de structures métalliques, Charger, décharger, manutentionner des produits, Fixer les éléments d'une structure métallique, Installer des éléments de structures métalliques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Installer, réparer, régler et entretenir les équipements sanitaires (WC, douche, cuisine, salle de bain...)
Poser des tuyauteries et raccorder les réseaux
Travailler sur les installations de chauffage : pose de chaudières, radiateurs, lignes de cuivre, collage de PVC, modification d'installations existantes.
Entretenir et dépanner les systèmes de chauffage Horaires de journée en 35H Salaire : 12€ à 13€ Brut/H Avantages rémunération : 10% d'indemnisation de Fin de Mission + 10% de Congés Payés.
Tu as un CAP/BEP en plomberie, installation sanitaire, thermique et/ou chauffage
Tu sais lire des plans et bosser en autonomie
Tu as le permis B (indispensable pour te déplacer sur les chantiers)
Et surtout, tu as déjà une expérience en plomberie-chauffage : t'es pas un débutant, tu sais ce que tu fais ! Les avantages :
CET Ã 8%
Parrainage
Carte CE
Acompte de paie à la semaine si besoin
Montée en compétences via formation
Signatures des contrats électroniques Processus de recrutement : Après étude de ta candidature, si celle-ci correspond, nous te recontacterons pour un entretien puis une inscription en agence afin de démarrer ta mission. Maintenant, à toi de jouer ! Rejoins la ARTUS Family !
Installer des équipements de chauffage, Poser des tuyauteries, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Horaires en 12H
14 RTT Salaire selon expérience (minimum 2155 € net) CDI ou mutation Possibilité de mise à disposition temporaire d'un studio.
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Charger et décharger les machines en toute sécurité
Vérifier l'état du véhicule avant chaque départ
Transporter le matériel
Respecter les horaires de livraison et les délais impartis
Réaliser la prise en mains de la machine auprès des clients,
Effectuer un 1er état des lieux des machines au retour des locations,
Entretenir le camion poids lourd
Suivre les règles de sécurité routière et les réglementations en vigueur Si vous êtes un chauffeur (H/F) expérimenté, motivé et prêt à rejoindre notre équipe, n'hésitez pas à nous communiquer votre candidature. Nous travaillons dans une excellente ambiance. L'humain est au cœur de nos priorités. Avantages : Mutuelle prise en charge à 85% par l'employeur, titres restaurant, tickets CESU, primes, intéressement, participation... Rémunération : Selon profil, heures supplémentaires majorées. Horaires :
Du lundi au vendredi
Repos le week-end
Travail en journée Rémunération supplémentaire :
Heures supplémentaires majorées
Prime annuelle
Primes Expérience:
Chauffeur SPL: 1 an Permis/certification:
Permis C
FIMO /FCO
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
CACES et habilitations souhaités
Contrôler la qualité et la conformité d'un bâtiment, d'une infrastructure, Préparer l'exécution du chantier
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Traitement du flux arrivé, courrier, colis
Collecte et remise,
Traitement du flux départ.
Assurer un service de qualité dans un souci d'amélioration continue. Votre rémunération et vos avantages :
12,18 euros bruts / heure pour 20H semaine auxquels s'ajoutent vos IFM de 10% et vos CP 10%
Un complément de rémunération selon le niveau de poste
Possibilité d'épargner vos IFM en toute confiance sur votre CET (compte ouvert par Manpower dès votre 1ère mission) à un taux de 8% bruts annuels ; déblocage possible à tout moment
Prime de 150 € bruts pour chaque nouveau candidat parrainé
Dès 3 mois d'ancienneté, vous bénéficiez des avantages CSE SUD /CSEC MANPOWER
Pour en savoir plus : www.csesudmanpower.com et www.csecmanpower.com
Vous pouvez poser des congés (dès 15 jours de mission)
Vous gérez votre compte en 1 clic grâce à votre appli gratuite Mon Manpower (e-contrat, e-coffre, acompte, gestion de votre disponibilité...) Vos horaires :
Du lundi au vendredi : 7H55-11H15
1 samedi sur 2 : 13H20-16H20
Dans un contexte de transformation et de conquête de nouveaux marchés, l'agent courrier assure la préparation, la collecte et/ou la concentration des flux services courrier colis conformément aux process définis, dans l'objectif de respecter les engagements clients en termes de délais (respect des horaires de coupures) de qualité et d'intégrité des produits.
Elle / il véhicule une image positive de la Poste et de la qualité des services auprès des clients internes et externes.
Polyvalent dans sa fonction elle/il réalise plusieurs activités.
Facilement adaptable,
Vous possedez le Permis B depuis plus de 2 ans Postulez vite et adressez-nous votre CV actualisé ! Une question ? Contactez l'équipe Manpower Nontron au***en charge du recrutement ! Nous sommes impatients de vous rencontrer ! #LaPoste Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Accueillir et orienter les personnes se présentant à l'entreprise,
Enregistrer et t...
- Horaires : 39H/semaine
- Qualification :
Accueillir et orienter les personnes se présentant à l'entreprise,
Enregistrer et transmettre les demandes des prospects et clients,
Renseigner et documenter les clients sur les produits et services proposés par l'entreprise, sur les prix, les délais, etc.
Régler les problèmes ou petits litiges liés aux commandes ou aux livraisons,
Gérer les dossiers clients (ouverture des dossiers, renseignements administratifs, remplissage de dossiers liés aux aides, etc.) 2. Devis, gestion de commandes et facturation clients
Participer à la rédaction des devis pour des installation, des travaux de maintenance, remplacement de pièces détachées ou petit équipement,
Participer à la rédaction des devis
Communiquer les délais de livraison et assurer la gestion des commandes,
Elaborer les factures de ventes et des interventions diverses. 3. Gestion du planning SAV et assistanat des commerciaux
Elaborer le planning des interventions SAV ponctuelles (dépannages, entretiens annuels, SAV, etc.) en cohérence avec le planning existant préétabli,
Prioriser les interventions selon leur degré d'urgences,
Mettre à jour la liste des entretiens annuels et prendre les rendez-vous,
Etablir les commandes fournisseurs et assurer le suivi des livraisons,
Prendre des rendez-vous et aider à la préparation des réunions/déplacements des commerciaux,
Saisir les propositions commerciales et mettre à jour les dossiers en prévision des rencontres entre les commerciaux et les clients.- Savoir se montrer polyvalent et souple,
Bien maîtriser l'expression écrite et orale (bonne élocution),
Faire preuve d'organisation et se montrer autonome,
Être capable d'identifier les priorités et savoir s'adapter à des tâches variées, avec réactivité,
Être rigoureux, méthodique et capable de se conformer à des procédures précises,
Savoir faire preuve de discrétion et de respect de la confidentialité,
Manpower recrute un Agent de nettoyage en agro alimentaire H/F pour un contrat à temps partiel de 20H/semaine pour une m...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Manpower recrute un Agent de nettoyage en agro alimentaire H/F pour un contrat à temps partiel de 20H/semaine pour une mission basée à St Martial de Valette 24300.
Notre client est une fromagerie spécialisée dans la fabrication de fromages de chèvre authentiques et de qualité.
Implantée au cœur du Périgord vert depuis plus de 30 ans, elle est reconnue pour son savoir faire. Elle propose une gamme de plus de 100 fromages de chèvre frais ou affinés. Dans le respect des règles de sécurité et d'hygiène agroalimentaire, voici vos missions :
Positionner des bacs blancs ou inox dans un gros lave vaisselle
Lavage de pieds de grilles, divers matériels, sols, outils de production, machines, etc...
Utilisation des produits prévus à cet effet
Respect des protocoles de nettoyage et de désinfection
Vos horaires et conditions de travail
Base hebdomadaire 20 heures du lundi au vendredi
12H Ã 17H
température d'atelier de 23° à 25°
Tenue de travail fournie par l'entreprise blouse, gants
Votre rémunération et avantages :
11,88 euros bruts pour 1801,84€ brut mensuel auxquels s'ajoutent vos IFM de 10% et vos CP 10%
Possibilité d'épargner vos IFM en toute confiance sur votre CET (compte ouvert par Manpower dès votre 1ère mission) à un taux de 8% bruts annuels ; déblocage possible à tout moment
Prime de 150 € bruts pour chaque nouveau candidat parrainé
Dès 3 mois d'ancienneté, vous bénéficiez des avantages CSE SUD /CSEC MANPOWER
Pour en savoir plus : www.csesudmanpower.com et www.csecmanpower.com
Vous souhaitez vous investir sur le long terme
Une expérience de nettoyage en agroalimentaire sera appréciée.
Vous faites preuve de dynamisme
Vous est rapidement autonome
Alors cliquez pour postuler ! Des questions ? Contactez-nous du lundi au vendredi de 8H à 12H et de 14H à 18H ou venez nous rencontrer dans nos locaux situés rue 14 Brune à Nontron. Nous vous attendons avec impatience ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner et s...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner et soutenir des personnes en situation de handicap ou en difficulté sociale dans leur quotidien.
Mettre en place des activités éducatives, pédagogiques et récréatives adaptées aux besoins des publics accueillis.
Collaborer avec les équipes pluridisciplinaires pour assurer un suivi de qualité des évolutions et des besoins des bénéficiaires.
Animer des séances de groupes pour favoriser la socialisation et l'entraide entre les participants.
Évaluer et rendre compte des progrès réalisés par les personnes accompagnées, tout en assurant une communication transparente avec les familles et les partenaires. Vous êtes titulaire d'un diplôme d'État de Moniteur Éducateur et possédez au moins 2 ans d'expérience dans le secteur. Vous démontrez une grande capacité d'écoute, d'empathie et de patience. Votre adaptabilité et votre sens des responsabilités sont des atouts essentiels pour réussir vos missions. Vous faites preuve d'esprit d'équipe et êtes capable de travailler en collaboration avec différents intervenants, tout en restant autonome dans votre approche.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accompagner les patients dans les actes de la vie quotidienne et prodiguer des soins d'hygiène et de confort
participer à l'observation et au suivi de l'état de santé des résidents en lien avec l'équipe médicale et paramédicale
soutenir et stimuler l'autonomie à travers la participation à divers activités adaptées
créer une relation de confiance avec les résidents et leurs familles par votre écoute et votre disponibilité
Respecter les protocoles de soins et garantir la sécurité au sein d'une équipe pluridisciplinaire
Contribuer à la qualité de vie des résidents dans un cadre dynamique et bienveillant Contrat : CDI Vous êtes titulaire du Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant. Vous faites preuve de bienveillance, de discrétion et d'empathie. Vous appréciez le travail d'équipe et avez à coeur la qualité de l'accompagnement. Adaptabilité, rigueur et sens du service sont essentiels pour mener à bien vos missions. Une expérience auprès des publics en situation de handicap est appréciée. Si vous êtes prêt à relever ce défi et à apporter votre expertise au sein de notre structure, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Rejoignez nous pour une belle aventure professionnelle au sein de Domino RH, ou chaque individualité est reconnue et valorisée
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Saint-Pardoux-la-Rivière (24470) en Aquitaine. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2090788 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accompagner les patients dans les actes de la vie quotidienne et prodiguer des soins d'hygiène et de confort
participer à l'observation et au suivi de l'état de santé des résidents en lien avec l'équipe médicale et paramédicale
soutenir et stimuler l'autonomie à travers la participation à divers activités adaptées
créer une relation de confiance avec les résidents et leurs familles par votre écoute et votre disponibilité
Respecter les protocoles de soins et garantir la sécurité au sein d'une équipe pluridisciplinaire
Contribuer à la qualité de vie des résidents dans un cadre dynamique et bienveillant Contrat : CDI Vous êtes titulaire du Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant. Vous faites preuve de bienveillance, de discrétion et d'empathie. Vous appréciez le travail d'équipe et avez à coeur la qualité de l'accompagnement. Adaptabilité, rigueur et sens du service sont essentiels pour mener à bien vos missions. Une expérience auprès des publics en situation de handicap est appréciée. Si vous êtes prêt à relever ce défi et à apporter votre expertise au sein de notre structure, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Rejoignez nous pour une belle aventure professionnelle au sein de Domino RH, ou chaque individualité est reconnue et valorisée
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
16 € par heure
soignants ou AES : EHPAD Nontron, EHPAD St Pardoux, SSIAD Le diplôme d aide soignant o...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
soignants ou AES : EHPAD Nontron, EHPAD St Pardoux, SSIAD Le diplôme d aide soignant ou expérience de faisant fonction est demandé. Poste à temps complet
Travail 1 week-end sur 2
Horaires de matin ou soir, pas de coupure en EHPAD L EHPAD de Nontron est entièrement rénové et équipé de materiel comme les rails de transferts dans les chambres. L EHPAD de Saint Pardoux est de plain-pied et offre un cadre agréable. RTT. Possibilité de mutation interne entre les différents services du CH Prise de poste dès que possible
Salaire selon expérience
Contrat : CDD;CDI;Mutation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Management opérationnel : Diriger et structurer les activités du site : production, logistique, qualité, maintenance, sécurité. Instaurer une dynamique d'amélioration continue et accompagner la montée en compétences des équipes.
Développement commercial & affaires : Identifier de nouvelles opportunités de marché en lien avec les compétences électriques du groupe. Construire et entretenir un réseau de prospects et clients industriels. Positionner le site comme un sous-traitant fiable, capable de gérer des projets d'intégration électrique en petites séries.
Conduite du changement & intégration technique : Piloter l'introduction de nouveaux savoir-faire. Accompagner les évolutions culturelles et techniques nécessaires à cette transformation. Description du profil : Expérience confirmée en pilotage de site ou en gestion de centre de profit industriel. Forte appétence pour le développement commercial, la relation client et la gestion d'affaires. Solides compétences techniques, idéalement en électrotechnique, électricité industrielle ou environnement connexe. Esprit entrepreneurial, leadership naturel, capacité à fédérer et embarquer une équipe dans un projet de transformation.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. RTT / Tickets restaurant PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Etudier les différentes données concernant un projet de construction, de réhabilitation.
Effectuer le métré des ouvrages.
Etablir des plans et dessins présentant des solutions techniques au projet hydraulique concerné.
Respecter (dans la création de ses plans) des règlements spécifiques, des normes de sécurité et des techniques architecturales particulières.
Proposer des solutions à ces contraintes.
Assister les ingénieurs et chargé d'études à la réalisation de projets et d'études.
Réalisation du plan de récolement. Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un bac +2 Génie Civil, Travaux Publics, Géomètre
Topographe ou une formation professionnelle Géomètre
Topographe (AFPA ou GRETA). Vous avez un bon sens relationnel et critique. Vous êtes un bon communiquant, motivé et créatif. Vous maitrisez les logiciels AutoCAD, Covadis, Mensura, ainsi que les logiciels de bureautique (Word, Excel, Powerpoint?).
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
accompagnement des équipes soignantes de l EHPAD,
gestion de l occupation des lits,
accompagnement des résidents, de leurs familles et de leurs proches,
gestion des ressources humaines, matériels et logistiques du service
participation aux projets institutionnels, aux instances et groupes de travail du CH et du territoire (GHT)
relais de la cellule qualité sur le terrain Le cadre de santé / cadre sup assure ses missions dans le respect des règles institutionnelles, de la charte des droits et libertés de la personne âgée dépendante accueillie dans l établissement, des règles de bonnes pratiques de la HAS, et dans le cadre dune démarche continue d amélioration de la qualité. DIPLOMES ET CONNAISSANCES REQUISES :
Diplôme de cadre de santé obligatoire Possibilité d hébergement temporaire sur site pour faciliter l installation Contrat : CDD;CDI;Détachement;Mutation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Management opérationnel : Diriger et structurer les activités du site : production, logistique, qualité, maintenance, sécurité. Instaurer une dynamique d'amélioration continue et accompagner la montée en compétences des équipes.
Développement commercial & affaires : Identifier de nouvelles opportunités de marché en lien avec les compétences électriques du groupe. Construire et entretenir un réseau de prospects et clients industriels. Positionner le site comme un sous-traitant fiable, capable de gérer des projets d'intégration électrique en petites séries.
Conduite du changement & intégration technique : Piloter l'introduction de nouveaux savoir-faire. Accompagner les évolutions culturelles et techniques nécessaires à cette transformation. Expérience confirmée en pilotage de site ou en gestion de centre de profit industriel. Forte appétence pour le développement commercial, la relation client et la gestion d'affaires. Solides compétences techniques, idéalement en électrotechnique, électricité industrielle ou environnement connexe. Esprit entrepreneurial, leadership naturel, capacité à fédérer et embarquer une équipe dans un projet de transformation.
H/F sur charpente métallique à 24300 ST MA...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F sur charpente métallique à 24300 ST MARTIAL DE VALETTE, et pour des chantiers en Grands Deplacements. L'entreprise évolue dans la fabrication de structures métalliques et de parties de structures. Elle bénéficie d'un effectif de 40 permanents et se distingue par son savoir-faire reconnu dans son secteur d'activité. Mission en intérim pour du long terme, débutant accepté, formation assurée en interne.
Poser, assembler, boulonner de la charpente métallique
Assembler au sol les éléments de structures métalliques
Lever et installer les éléments de structures métalliques (poteaux, sablières, arbalétriers, chevêtres,..)
Fixez les éléments de structures métalliques entre eux ou sur un support
Idéalement vous savez lire les plans Et vos horaires et conditions de travail ?
Vous travaillez du lundi au jeudi
Base hebdomadaire 39 heures sur 4 jours
Vous travaillez sur le département Dordogne et limitrophes mais aussi en grands déplacements Votre rémunération et avantages
Entre 12,50€ à 13,50€/H soit de 2112,50€ à 2281,50€ brut mensuel auxquels s'ajoutent vos IFM de 10% et vos CP 10%
Indemnités de Grands Déplacement : 96,50€ par découché du lundi au jeudi + 1 petit déplacement 20,70€ le vendredi
Possibilité d'épargner vos IFM en toute confiance sur votre CET (compte ouvert par Manpower dès votre 1ère mission) à un taux de 8% bruts annuels ; déblocage possible à tout moment
Prime de 150 € bruts pour chaque nouveau candidat parrainé
Dès 3 mois d'ancienneté, vous bénéficiez des avantages CSE SUD /CSEC MANPOWER
Pour en savoir plus : www.csesudmanpower.com et www.csecmanpower.com Vous êtes intéressé par le domaine de la contruction de charpentes métalliques, Vous n'avez pas peur d'apprendre un nouveau métier Vous êtes à l'aise avec le travail en hauteur Vous acceptez le travail en grands déplacements sur le secteur national Vous êtes force de proposition et en quête de montée en compétences Vous êtes habitué au travail en équipe et êtes respectueux envers vos collaborateurs et vos clients
Alors cliquez pour postuler ! Des questions ? Contactez-nous du lundi au vendredi de 8H à 12H et de 14H à 18H ou venez nous rencontrer dans nos locaux situés rue 14 Brune à Nontron. Nous vous attendons avec impatience ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Évaluation psychologique
Accompagnement psychologique individuel et collectif
Soutien aux familles
Collaboration au sein de l'équipe pluridisciplinaire
Participation à la vie institutionnelle Compétences
S'inscrire dans une dynamique partenariale avec les services sociaux, éducatifs, judiciaires
Intervenir auprès de la personne accueillie conformément à son projet individualisé et dans les limites de son champ d'intervention
Connaître et utiliser les techniques de psychothérapies individuelles ou de groupe
Connaître et mettre en œuvre les tests d'évaluation psychologiques et cliniques Formation Master II en Psychologie Clinique Informations complémentaires Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme. Master II en Psychologie Clinique Mission/Activités
Évaluation psychologique
Accompagnement psychologique individuel et collectif
Soutien aux familles
Collaboration au sein de l'équipe pluridisciplinaire
Participation à la vie institutionnelle Compétences
S'inscrire dans une dynamique partenariale avec les services sociaux, éducatifs, judiciaires
Intervenir auprès de la personne accueillie conformément à son projet individualisé et dans les limites de son champ d'intervention
Connaître et utiliser les techniques de psychothérapies individuelles ou de groupe
Connaître et mettre en œuvre les tests d'évaluation psychologiques et cliniques Formation Master II en Psychologie Clinique
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Saint-Pardoux-la-Rivière (24470) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2090787 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gérer ton chantier et organiser la répartition des tâches avec ton équipe
Lire et interpréter les plans de pose et les schémas électriques
Identifier les risques (électricité, hauteur, engins,...) et mettre en place les mesures de sécurité adaptées
Installer des systèmes d'intégration et des modules photovoltaïques en toiture
Câbler les chaînes de panneaux et les onduleurs en créant des chemins de câbles
Assurer le raccordement des installations au réseau de distribution
Faire remonter les informations à ta hiérarchie et réaliser des auto-contrôles pour garantir un travail de qualité Horaires : contrat du lundi au vendredi Salaire : 25K€ brut/an Processus de recrutement : Après étude de ta candidature, si celle-ci correspond, nous te recontacterons pour un entretien puis une inscription en agence afin de démarrer ta mission. Description du profil :
Travailler en hauteur et te déplacer sur le secteur national c'est ton quotidien
Tu es rigoureux(se), respectueux(se) des règles de sécurité et à l'aise avec les engins de chantier (chariot télescopique, nacelles)
Tu es motivé(e), force de proposition et toujours prêt(e) à monter en compétences
Tu as un vrai esprit de leader et tu tiens à livrer un travail de qualité, pour la satisfaction des clients et l'image de l'entreprise Maintenant, à toi de jouer ! Rejoins la ARTUS Family ! null
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
1 week-end sur 2
Semaine de 3 ou 4 jours de travailÂ
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
H/F sur charpente métallique à 24300 ST ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F sur charpente métallique à 24300 ST MARTIAL DE VALETTE. L'entreprise évolue dans la fabrication de structures métalliques et de parties de structures. Elle bénéficie d'un effectif de 40 permanents et se distingue par son savoir-faire reconnu dans son secteur d'activité. Mission en intérim pour du long terme débutant dès que possible, formation assurée en interne. Vos missions : Dans le respect des règles de sécurité en industrie, vous intégrez le service soudure / assemblage où vous aurez pour mission de :
Analyse des plans techniques, lecture de plans et de côtes
Réaliser les soudures MIG/MAG sur charpentes métalliques
Souder les platines sur poutres IPE.
Effectuer diverses manutentions en atelier.
Contrôler la qualité des soudures.
Respecter scrupuleusement les consignes de sécurité.
Mettre en œuvre les assemblages requis.
Collaborer avec l'équipe technique.
Utiliser les ponts roulants (formation assurée en interne)
Vos horaires et conditions de travail
Base hebdomadaire 35 heures du lundi au vendredi
Travail en 2X8
5H / 13H ou 13H / 21H et le vendredi 5H 12H ou 12H 19H
Votre rémunération et avantages :
Entre 12€ et 12,50€/H soit de 1820,04€ à 1895,87€ brut mensuel auxquels s'ajoutent vos IFM de 10% et vos CP 10%
Panier à 6,90€/ jour travaillé
Possibilité d'épargner vos IFM en toute confiance sur votre CET (compte ouvert par Manpower dès votre 1ère mission) à un taux de 8% bruts annuels ; déblocage possible à tout moment
Prime de 150 € bruts pour chaque nouveau candidat parrainé
Dès 3 mois d'ancienneté, vous bénéficiez des avantages CSE SUD /CSEC MANPOWER
Pour en savoir plus : www.csesudmanpower.com et www.csecmanpower.com
Vous souhaitez vous investir sur le long terme
Une expérience en soudure, assemblage, lecture de plans sera appréciée.
Vous faites preuve de dynamisme
Vous appréciez le travail en équipe.
Vous êtes à l'aise avec le calcul mental
Vous êtes ouvert à la formation qui sera assurée en interne
Vous êtes respectueux des consignes et règles de sécurité
Alors cliquez pour postuler ! Des questions ? Contactez-nous du lundi au vendredi de 8H à 12H et de 14H à 18H ou venez nous rencontrer dans nos locaux situés rue 14 Brune à Nontron. Nous vous attendons avec impatience ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gestion de chantier et répartition des taches avec vos collaborateurs
Lecture de plans de pose et schémas électriques
Evaluation des risques (courant continu, hauteur, engins)
Mise en place des moyens de sécurité adaptés
Pose du système d'intégration et des modules photovoltaïques en toiture
Câblage des chaines de panneaux et des onduleurs avec mise en place des chemins de câbles
Mise à la terre des installations et raccordement au réseau de distribution via passage de câbles en tranchées
Remontées d'informations à votre hiérarchie
Réalisation des mesures d'auto-contrôles relatives à votre travail Vos horaires et conditions de travail
Base hebdomadaire 39 heures sur 4 jours
du lundi au jeudi ou au vendredi 16H30
8H 12H / 13H30 17H30 et variables selon chantiers
Votre rémunération et avantages :
Taux horaire de 16,50€/H soit de 2502,56€ brut mensuel
Indemnités de Grands Déplacement : 96,50€ par découché du lundi au mercredi + 1 petit déplacement 20,70€ le jeudi
Possibilité d'épargner vos IFM en toute confiance sur votre CET (compte ouvert par Manpower dès votre 1ère mission) à un taux de 8% bruts annuels ; déblocage possible à tout moment
Prime de 150 € bruts pour chaque nouveau candidat parrainé
Dès 3 mois d'ancienneté, vous bénéficiez des avantages CSE SUD /CSEC MANPOWER
Pour en savoir plus : www.csesudmanpower.com et www.csecmanpower.com
Vous avez des connaissances de base dans le domaine de l'électricité et une expérience significative dans ce domaine.
Vous êtes à l'aise avec le travail en hauteur et le travail en déplacement sur le secteur national
Vous êtes soucieux des règles de sécurité au travail
Vous savez utiliser des engins de chantier (chariot télescopique et nacelles et avez les CACES correspondants / formation possible à prévoir)
Vous êtes force de proposition et en quête de montée en compétences
Vous avez l'esprit d'un leader et êtes soucieux de la qualité de votre travail, de la satisfaction de vos clients et de l'image de votre entreprise Evolution possible : Technicien de maintenance et de mise en service photovoltaïque
Alors cliquez pour postuler ! Des questions ? Contactez-nous du lundi au vendredi de 8H à 12H et de 14H à 18H ou venez nous rencontrer dans nos locaux situés rue 14 Brune à Nontron. Nous vous attendons avec impatience !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
la conduite de tombereau sur carrières
le chargement, déchargement de matériaux, concassage, extraction
Travailler en coordination avec les équipes d'extraction et de concassage.
l'entretien de premier niveau et respect des consignes de sécurité Et vos horaires ? Vous travaillez du lundi au vendredi : 8H 12H / 13H 17H du lundi au jeudi 8H 12H / 13H 16H le vendredi Votre rémunération et vos avantages :
Salaire négociable selon votre expérience
+10% de congés payés + 10% d'Indemnités de Fin de Mission (IFM)
Possibilité d'épargner vos IFM en toute confiance sur votre CET (compte ouvert par Manpower dès votre 1ère mission) à un taux de 8% bruts annuels ; déblocage possible à tout moment
Pour en savoir plus >https://frama.link/oHZ8bA1E
Prime de 150 € bruts pour chaque nouveau candidat parrainé et présenté par vos soins à notre agence Manpower, sous condition que votre filleul/e travaille 150 heures dans les 3 mois suivant son inscription
Dès 3 mois d'ancienneté, vous bénéficiez des avantages CSE SUD /CSEC MANPOWER (voyages, chèques vacances, ciné 5€, etc)
Pour en savoir plus : www.csesudmanpower.com et www.csecmanpower.com
Appli gratuite Mon Manpower pour gérer votre activité : signature e-contrat, e-coffre gratuit, acompte, gestion de votre disponibilité et votre CET... Vous disposez d'une première expérience dans la conduite d'engins TP sur carrières.
CACES R482 catégorie E (anciennement R372m catégorie 8) obligatoire.
Expérience souhaitée en milieu de carrière ou chantier TP.
Bonne connaissance des règles de sécurité.
Autonomie, rigueur, esprit d'équipe. Vous désirez vous investir sur du long terme. Vous êtes dynamique et habitué au travail en équipe. Postulez vite et adressez-nous votre CV actualisé ! Une question ? Contactez l'équipe Manpower Périgueux / Nontron en charge du recrutement au***! Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
NONTRON/ PERIGUEUX (24)Vos missions sont les suivantes :Etudier le contrat, préparer votre opération, définir les besoins, les méthodes et les moyens (humain et matériel)Réaliser et optimiser l'étude d'exécution (budget)Etablir les plans de contrôle en matière de prévention et d'environnementConduire l'évolution des travaux en coopération avec le chef de chantierAssurer la mise en œuvre et le suivi du plan d'amélioration de la productivité de ses opérations (rédaction de feuilles de route, élaboration du planningp>Coordonner et assurer le suivi des activités des CES en interface avec le gros œuvreS'assurer de la satisfaction client (qualité, délaisp>
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Diriger une équipe de bardeurs : tel un chef d'orchestre, tu gères le planning, l'organisation et surtout la bonne ambiance sur le chantier !
Poser du bardage avec précision : Chaque panneau compte, et ton expertise garantit un résultat impeccable.
Travailler main dans la main avec les autres corps de métier : un bon chef d'équipe c'est aussi quelqu'un qui sait collaborer.
Conduire des engins de chantier (nacelle, chariot) en toute sécurité. Horaires : 7H 18H Salaire : 14 à 16€ /H Brut Avantages rémunération : 10% d'indemnisation de Fin de Mission + 10% de Congés Payés Processus de recrutement : Après étude de ta candidature, si celle-ci correspond, nous te recontacterons pour un entretien puis une inscription en agence afin de démarrer ta mission. Description du profil :
Leader dans l'âme, tu sais motiver ton équipe et relever les défis ensemble
Rigoureux(se) et attentif(ve) aux détails, car un bardage parfait, c'est la cerise sur le gateau !
Organisé(e) et réactif(ve), tu sais anticiper et résoudre les problèmes sur le terrain avec calme et efficacité. Avantages :
CET Ã 8%
Parrainage
Carte CE
Acompte de paie à la semaine si besoin
Montée en compétences via formation
Signatures des contrats électroniques Maintenant, à toi de jouer ! Rejoins la ARTUS Family ! null
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fabriquer et poser des meubles, placards, portes, escaliers, agencements sur mesure? tout ce qui sent bon le bois
Lire des plans, prendre des mesures au millimètre, sans les rater (pas de place pour le pifomètre ici)
Utiliser machines stationnaires et électroportatives comme un(e) pro
Assurer des finitions nickelles
oui, le détail, ça compte Horaires : du lundi au vendredi horaire de journée Salaire : 24K€ brut/an Processus de recrutement : 1. Réception et étude de votre candidature 2. Echange téléphonique avec ARTUS puis entretien si profil correspond 3. Présentation du dossier de candidature à l'entreprise 4. Entretien physique avec les managers de l'entreprise Description du profil :
Tu sais te servir de tes mains, de ton cerveau, et de ton mètre ruban.
Tu fabriques du solide, du droit, du beau. Et t'as même parfois le petit truc en plus Les avantages :
40h semaine + indemnité de déplacement (à la journée uniquement)
Repas pris au restaurant. Maintenant, Ã toi de jouer ! Rejoins la ARTUS Family ! null
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CACES et habilitations souhaités
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Absenc...
- Horaires :
- Qualification :
Absence de frais mensuels,
Accès à une formation continue en interne,
Possibilité de bénéficier d'une rémunération attractive illimitée,
Utilisation d'outils marketing performants,
Soutien quotidien de l'équipe back office dans votre activité. Vos missions consisteront à : Développer votre portefeuille de biens à vendre, Accompagner et conseiller vos clients dans leurs projets immobiliers, Gérer les acquéreurs qualifiés que nous vous confions, Assurer le suivi des clients vendeurs et acquéreurs. Vous avez déjà une expérience du monde de l'immobilier. Vous serez chargé au quotidien de : Développer votre portefeuille de biens à la vente, Accompagner et conseiller vos clients dans leurs projets immobiliers, Gérer le portefeuille d'acquéreurs qualifiés que nous vous fournissons, Assurer le suivi des clients vendeurs et acquéreurs. Reférence:
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 4 | Fabrication : 8 | Transports / Logistique : 8 |
| Services de Proximité : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Savignac-de-Nontron
La présente page des Offres d'emploi à Savignac-de-Nontron sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 21 octobre 2025 à 02:29.
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