Offres d'emploi à Savignac-de-Miremont

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Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Savignac-de-Miremont sont disponible sur cette page.
Savignac-de-Miremont fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Sarlat-la-Canéda qui a un taux de chômage de 11.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Savignac-de-Miremont, rendez-vous sur la page du salaire à Savignac-de-Miremont. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Mauzens-et-Miremont, à Journiac ou à Saint-Avit-de-Vialard.

Pôle emploi proche de Savignac-de-Miremont

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Savignac-de-Miremont. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Savignac-de-Miremont.

Pôle emploi de Sarlat-la-Canéda à 24 kmPôle emploi de Périgueux-Change à 28.1 km
Pôle emploi de Périgueux-Littré à 28.7 kmPôle emploi de Terrasson-Lavilledieu à 34 km

Les offres d'emploi

Agent / Agente d'accueil( CDI )
Job description: Nous recherchons un(e) agent de billetterie dynamique et motivé pour rejoindre notre équipe pour sa saison hivernale Si vous ête...
Entreprise : Univerland Activité : Activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME M1601
Code pole emploi 199BHCF
Job description: Nous recherchons un(e) agent de billetterie dynamique et motivé pour rejoindre notre équipe pour sa saison hivernale Si vous êtes passionné par le service à la clientèle et que vous aimez travailler dans un environnement touristique animé, cette opportunité est faite pour vous ! Responsabilités Principales : Accueillir, informer et conseiller les visiteurs. Capacité à fournir un discours informatif à chaque client, offrant des informations complètes sur les meilleurs tarifs, les horaires des animations, les événements, etc., afin d'assurer une expérience client de qualité. Répondre aux questions des clients et résoudre les problèmes éventuels avec courtoisie. Fournir des informations précises et à jour sur les horaires, tarifs, et promotions. Savoir parler anglais Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, veuillez envoyer votre CV.
24 - JOURNIAC
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de leadership
Tâches possibles :
Accueillir, orienter, renseigner un public, Assurer un accueil téléphonique, Identifier, traiter une demande client
Préparateur / Préparatrice de commandes( CDI )
Pour une entreprise à fort développement national et international commercialisant des produits alimentaires très haut de gamme. Vous serez le gara...
Entreprise : AQUADEM Activité : Aquaculture en eau douce
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME N1103
Code pole emploi 198RCCY
Pour une entreprise à fort développement national et international commercialisant des produits alimentaires très haut de gamme. Vous serez le garant de la qualité de nos expéditions. Missions : Prise de commandes clients sur logiciel, Préparation de commande et expédition (10 à 140 colis /jours) Facturation Bon relationnel commercial demandé
24 - LES EYZIES
Tâches possibles :
Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ..., Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Charger, décharger, manutentionner des produits
Employé / Employée de maison( CDI )
Pour des particuliers, vous êtes en charge du nettoyage de leur domicile. Ce poste requiert de pouvoir vous rendre chez les clients par vos propres ...
Entreprise : O2 Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 6H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 198WBZZ
Pour des particuliers, vous êtes en charge du nettoyage de leur domicile. Ce poste requiert de pouvoir vous rendre chez les clients par vos propres moyens.
déplacement à
10 km du domicile
Nous prenons en compte vos disponibilités, le temps de travail est à définir avec vous.
Remboursement des frais kilométriques.
Téléphone professionnel fourni.
Mutuelle avantageuse
Congés juillet/août
Contrat évolutif HORAIRES ADAPTABLES: Vous souhaitez choisir vos horaires de travail, n'hésitez plus à nous rejoindre!
24 - Le Bugue
Faire preuve d'autonomie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Réceptionniste en hôtellerie( CDI )
Vous serez chargé(e) de l'accueil de la clientèle internationale et du suivi administratif (facturation, réservation, etc...). Vous aiderez au ser...
Entreprise : HOTEL RESTAURANT LES GLYCINES Activité : Hôtels et hébergement similaire
  • Horaires : 40H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1703
Code pole emploi 198WRRV
Vous serez chargé(e) de l'accueil de la clientèle internationale et du suivi administratif (facturation, réservation, etc...). Vous aiderez au service des petits déjeuners. La connaissance des logiciels Fiducial et Synxis serait un plus.
Expérience souhaitée
Maitrise de l'anglais obligatoire
Salaire négociable
Logement possible
24 - LES EYZIES
Tâches possibles :
Traitement des formalités administratives, Accueillir, orienter et renseigner un client, Effectuer le suivi des réservations, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Identifier, traiter une demande client
Jardinier / Jardinière( CDI )
Vous ferez l'entretien des espaces verts du domaine ainsi que du potager bio du restaurant. Matériel fourni. Ce poste requiert une polyvalence. 2...
Entreprise : HOTEL RESTAURANT LES GLYCINES Activité : Hôtels et hébergement similaire
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME A1208
Code pole emploi 198WRPT
Vous ferez l'entretien des espaces verts du domaine ainsi que du potager bio du restaurant. Matériel fourni. Ce poste requiert une polyvalence. 2 jours de congés consécutifs par semaine Contrat à Durée Indéterminée salaire à négocier selon profil.
24 - LES EYZIES
Tâches possibles :
Utilisation d'engins de tonte (autotractés et autoportés), Pédologie (formation, évolution et caractéristiques des sols, ...), Utilisation d'outils de taille, Techniques d'engazonnement, Tailler les arbres, Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Intégrer et entretenir un élément de décoration, Aménager, entretenir un espace naturel, une forêt
Chargé / Chargée de clientèle en ligne( Intérim - 1 Mois )
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour le compte d'un de nos clients, un Chargé de Clientèle. Acteur majeur et de confiance dans le secteur d...
Entreprise : PROMAN Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME M1704
Code pole emploi 198SXVP
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour le compte d'un de nos clients, un Chargé de Clientèle. Acteur majeur et de confiance dans le secteur des services postaux et bancaires. Vos missions : En tant que premier point de contact de La Poste, vous aurez pour principales missions de : Maîtriser la relation client omnicale : Accueillir, informer et orienter les clients en face à face, par téléphone et via les canaux numériques (email, chat, etc) Maîtriser les usages numériques : Accompagner les clients dans l'utilisation des outils et services numériques de La Poste Conseiller et commercialiser l'offre bancaire standard : Présenter et vendre les produits et services bancaires courants (comptes, cartes, épargne, crédits à la consommation) en respectant les procédures et la conformité bancaire, en face à face ou à distance Conseiller et commercialiser l'offre postale et LPM standard : Proposer et vendre les produits et services postaux (affranchissement, colis, etc) et les produits liés à La Poste Mobile (forfaits, recharges, etc) en face à face ou à distance Prendre en charge les activités standard de back-office : Effectuer des opérations administratives courantes (traitement du courrier, gestion des flux financiers, etc) Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC +2 (type BTS Banque, NRC, MUC, etc) ou équivalent Vous justifiez idéalement d'une première expérience dans la relation client, idéalement dans le secteur bancaire ou des services Vous possédez une excellente communication orale et écrite et faites preuve d'un réel sens du service client Vous êtes à l'aise avec les outils numériques et les différents canaux de communication Vous avez un intérêt pour les produits bancaires et postaux et êtes dôté d'un tempérament commercial Vous êtes rigoureux, organisé et respectueux des procédures et de la conformité Votre capacité d'adaptation et votre esprit d'équipe seront des atouts pour réussir dans ce poste Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
24 - LE BUGUE
Tâches possibles :
Chargé / Chargée de clientèle en ligne( Intérim - 1 Mois )
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour le compte d'un de nos clients, un Chargé de Clientèle. Acteur majeur et de confiance dans le secteur d...
Entreprise : PROMAN Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME M1704
Code pole emploi 198SXTF
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour le compte d'un de nos clients, un Chargé de Clientèle. Acteur majeur et de confiance dans le secteur des services postaux et bancaires. Vos missions : En tant que premier point de contact de La Poste, vous aurez pour principales missions de : Maîtriser la relation client omnicale : Accueillir, informer et orienter les clients en face à face, par téléphone et via les canaux numériques (email, chat, etc) Maîtriser les usages numériques : Accompagner les clients dans l'utilisation des outils et services numériques de La Poste Conseiller et commercialiser l'offre bancaire standard : Présenter et vendre les produits et services bancaires courants (comptes, cartes, épargne, crédits à la consommation) en respectant les procédures et la conformité bancaire, en face à face ou à distance Conseiller et commercialiser l'offre postale et LPM standard : Proposer et vendre les produits et services postaux (affranchissement, colis, etc) et les produits liés à La Poste Mobile (forfaits, recharges, etc) en face à face ou à distance Prendre en charge les activités standard de back-office : Effectuer des opérations administratives courantes (traitement du courrier, gestion des flux financiers, etc) Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC +2 (type BTS Banque, NRC, MUC, etc) ou équivalent Vous justifiez idéalement d'une première expérience dans la relation client, idéalement dans le secteur bancaire ou des services Vous possédez une excellente communication orale et écrite et faites preuve d'un réel sens du service client Vous êtes à l'aise avec les outils numériques et les différents canaux de communication Vous avez un intérêt pour les produits bancaires et postaux et êtes dôté d'un tempérament commercial Vous êtes rigoureux, organisé et respectueux des procédures et de la conformité Votre capacité d'adaptation et votre esprit d'équipe seront des atouts pour réussir dans ce poste Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
24 - LE BUGUE
Tâches possibles :
Chargé / Chargée de clientèle en ligne( Intérim - 1 Mois )
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour le compte d'un de nos clients, un Chargé de Clientèle. Acteur majeur et de confiance dans le secteur d...
Entreprise : PROMAN Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME M1704
Code pole emploi 198SVWL
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour le compte d'un de nos clients, un Chargé de Clientèle. Acteur majeur et de confiance dans le secteur des services postaux et bancaires. Vos missions : En tant que premier point de contact de La Poste, vous aurez pour principales missions de : Maîtriser la relation client omnicale : Accueillir, informer et orienter les clients en face à face, par téléphone et via les canaux numériques (email, chat, etc) Maîtriser les usages numériques : Accompagner les clients dans l'utilisation des outils et services numériques de La Poste Conseiller et commercialiser l'offre bancaire standard : Présenter et vendre les produits et services bancaires courants (comptes, cartes, épargne, crédits à la consommation) en respectant les procédures et la conformité bancaire, en face à face ou à distance Conseiller et commercialiser l'offre postale et LPM standard : Proposer et vendre les produits et services postaux (affranchissement, colis, etc) et les produits liés à La Poste Mobile (forfaits, recharges, etc) en face à face ou à distance Prendre en charge les activités standard de back-office : Effectuer des opérations administratives courantes (traitement du courrier, gestion des flux financiers, etc) Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC +2 (type BTS Banque, NRC, MUC, etc) ou équivalent Vous justifiez idéalement d'une première expérience dans la relation client, idéalement dans le secteur bancaire ou des services Vous possédez une excellente communication orale et écrite et faites preuve d'un réel sens du service client Vous êtes à l'aise avec les outils numériques et les différents canaux de communication Vous avez un intérêt pour les produits bancaires et postaux et êtes dôté d'un tempérament commercial Vous êtes rigoureux, organisé et respectueux des procédures et de la conformité Votre capacité d'adaptation et votre esprit d'équipe seront des atouts pour réussir dans ce poste Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
24 - LE BUGUE
Tâches possibles :
Agent / Agente de production en industrie alimentaire( Saisonnier - 2 Mois )
Vous effectuerez la récolte d'oeufs de truite. Vous aurez à manipuler les poissons, et à travailler en extérieur (sous abri). Station debout prol...
Entreprise : AQUADEM Activité : Aquaculture en eau douce
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME H2105
Code pole emploi 197RQPY
Vous effectuerez la récolte d'oeufs de truite. Vous aurez à manipuler les poissons, et à travailler en extérieur (sous abri). Station debout prolongée, travail physique. L'équipement est fourni (tablier...). Horaires : 8h
12h
14h
17h Contrat saisonnier du 15 novembre au 15 janvier.
24 - LES EYZIES
Tâches possibles :
Produits alimentaires, Transformer des matières premières d'origine animale, Organiser son espace et son poste de travail
Responsable des attractions( CDI )
Vous aimez l'univers des enfants, gérer une équipe et participer à une belle aventure familiale ? Rejoignez-nous ! Nous recherchons un(e) Responsa...
Entreprise : Univerland Activité : Activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME G1221
Code pole emploi 199BGZP
Vous aimez l'univers des enfants, gérer une équipe et participer à une belle aventure familiale ? Rejoignez-nous ! Nous recherchons un(e) Responsable de parc indoor pour piloter notre nouvel espace dédié aux enfants de moins de 12 ans, comprenant :
Un parc de jeux indoor
Un Action Game pour les enfants
Une zone de petite restauration sur place Vos missions :
Assurer la gestion quotidienne du parc (accueil, sécurité, propreté, gestion des flux)
Garantir une expérience client de qualité pour les enfants et leurs familles
Veiller au bon fonctionnement des installations et à la sécurité des enfants
Participer à l'organisation d'événements (anniversaires, animations, etc.)
Gérer les stocks de consommables et les besoins liés à la petite restauration Profil recherché : Expérience exigée en gestion d'équipe et/ou dans l'univers de l'enfance Sens des responsabilités, de l'organisation et du relationnel Aisance avec les familles, bonne humeur et dynamisme Travail les week end, jour férié et vacances scolaire
24 - JOURNIAC
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de rigueur et de précision, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Accueillir, orienter, renseigner un public, Contrôler l'accès et la circulation des personnes
Employé / Employée de rayon produits non alimentaires( CDI )
Rejoignez une entreprise locale et engagée ! Depuis plus de 70 ans, La Périgourdine, coopérative agricole en pleine croissance, s'engage aux côtÃ...
Entreprise : SA TERRES DU PERIGORD Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de céréales, de tabac non manufacturé, de semences et d'aliments pour le bétail
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME D1507
Code pole emploi 198XVZV
Rejoignez une entreprise locale et engagée ! Depuis plus de 70 ans, La Périgourdine, coopérative agricole en pleine croissance, s'engage aux côtés de ses adhérents et de ses clients, professionnels comme particuliers. Forts de notre ancrage local et de nos valeurs humaines, nous mettons l'accent sur la qualité, la proximité, et surtout : l'humain au cœur de nos métiers. Convaincus de la force du collectif, de la qualité des produits locaux et de l'importance d'un conseil personnalisé, nous recherchons un ( e) employé ( e ) rayon végétal, curieux (se) et motivé (e ) pour rejoindre notre équipe du Bugue. Missions : Votre mission principale : transmettre votre passion du végétal à notre clientèle fidèle, dans un espace de vente vivant et chaleureux. Accueillir, conseiller et fidéliser les clients Mettre en valeur les produits du rayon végétal (potager, plantes d'ornement, arbustes, etc.) Aménager et entretenir votre espace de vente Réceptionner, contrôler et gérer les stocks Participer à la bonne tenue du magasin (encaissements, rangement, polyvalence) Votre profil : Débutant (e ) accepté (e), une expérience en vente serait un plus Connaissances solides en jardinage, arboriculture, massifs, haies, potager. Bon relationnel et sens du commerce Organisation, rigueur, esprit d'équipe Polyvalence et autonomie Conditions : Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein (du lundi au samedi, avec un jour de repos / semaine) Lieu : Poste en présentiel Horaires : Journée Rémunération : Selon profil Pourquoi nous rejoindre ? Vous évoluerez dans un environnement bienveillant, au sein d'une équipe de passionnée, où vos idées et votre savoir-faire seront valorisés. Si notre offre semble vous correspondre alors rejoignez nous !
24 - Le Bugue
Tâches possibles :
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Organiser, aménager un espace de vente, Réaliser l'étiquetage de produits
Valet / Femme de chambre( CDD - 3 Mois )
Pour notre hôtel-restaurant 4 **** : Vous réaliserez les travaux de nettoyage, de remise en ordre et d'entretien des chambres, des salles de bains ...
Entreprise : HOTEL RESTAURANT LES GLYCINES Activité : Hôtels et hébergement similaire
  • Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME G1501
Code pole emploi 198WRXK
Pour notre hôtel-restaurant 4 **** : Vous réaliserez les travaux de nettoyage, de remise en ordre et d'entretien des chambres, des salles de bains et des parties communes de l'établissement. Vous devrez respecter les règles d'hygiène ainsi que la charte qualité. 39H 2 jours de congés /semaine LOGEMENT POSSIBLE Poste à pourvoir immédiatement, contrat renouvelable
24 - LES EYZIES
Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Utilisation de matériel de nettoyage, Normes d'hygiène et de propreté, Caractéristiques des produits d'entretien, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Désinfecter et décontaminer un équipement, Doser des produits d'entretien, Approvisionner un chariot de ménage ou chariot de linge, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Responsable support technique( CDI )
Dans le cadre de son développement, Univerland recherche 2 techniciens polyvalents pour renforcer son équipe. Vous aurez comme mission :
Exp...

Entreprise : Univerland Le Bugue & Journiac Activité : Activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Technicien
Code ROME H1106
Code pole emploi 197LGHQ
Dans le cadre de son développement, Univerland recherche 2 techniciens polyvalents pour renforcer son équipe. Vous aurez comme mission :
Expérience indispensable dans la gestion technique de base (maintenance, petites réparations, etc.)
Compétences en bricolage bois, métal, électricité et plomberie
Capacité à travailler en équipe et à collaborer efficacement
Aptitude à travailler à un rythme soutenu, notamment en période d'affluence
24 - LE BUGUE
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de leadership, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Gestion des incidents, Apporter une assistance technique aux équipes, Gérer les escalades de problèmes techniques avec expertise, Réaliser un diagnostic technique, Relayer de l'information
Cariste manutentionnaire( Intérim - 6 Mois )
Votre agence Adéquat.de Terrasson met le paquet et vous décroche une mission de Cariste F/H. Vous êtes amené à effectuer en fin de ligne le cond...
Entreprise : ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME N1101
Code pole emploi 198TJPD
Votre agence Adéquat.de Terrasson met le paquet et vous décroche une mission de Cariste F/H. Vous êtes amené à effectuer en fin de ligne le conditionnement et palettisation des produits, la préparation des commandes et les livraisons destinées aux différents clients. Par votre mission, vous veillez au bon approvisionnement en temps et en heure des commandes.
Réceptionner et stocker les marchandises sur palette à l'aide d'un chariot élévateur
Acheminer les palettes sur le quai d'expédition
Réaliser des travaux de manutention
Horaires en journée du lundi au vendredi
Esprit d'équipe et bonne ambiance de travail Votre profil va faire un carton si :
Vous êtes quelqu'un d'habile et précis
Vous faites preuve d'organisation et de rapidité
Vous êtes autonome et aimez travailler en équipe Vous avez un CACES 3 et idéalement une 1ère expérience en logistique, c'est carton plein pour démarrer votre mission ! Votre paquet rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés ;
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5% ;
Acompte de paye à la semaine si besoin ;
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution ;
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement)
24 - Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac
Tâches possibles :
Commercial(e) auprès d'une clientèle d'entreprises( CDI )
Nous sommes à la recherche d'un(e) commercial(e) dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe dédiée aux entreprises de team building pour ...
Entreprise : Univerland Activité : Activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1416
Code pole emploi 199BGYD
Nous sommes à la recherche d'un(e) commercial(e) dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe dédiée aux entreprises de team building pour le secteur 24/46/47/19 Missions : Développement Commercial : Prospecter et développer un portefeuille clients dans le domaine du team building. Conseil Personnalisé : Comprendre les besoins des entreprises et offrir des solutions personnalisées en fonction de nos activités pour renforcer la cohésion d'équipe. Suivi Client : Assurer un suivi clientèle de qualité, garantissant la satisfaction et la fidélisation. Veille Concurrentielle : Rester informé(e) des tendances du marché et des offres concurrentes pour garantir notre positionnement. Si vous êtes passionné(e) par le team building, doté(e) de compétences commerciales et d'une approche orientée client, rejoignez-nous pour contribuer à créer des expériences mémorables pour nos futurs clients d'entreprise. Véhicule de fonction fournis + paniers repas Recherche immédiatement
24 - LE BUGUE
Faire preuve de persévérance, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Elaborer, adapter une proposition commerciale, Elaborer une stratégie commerciale, Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)
Chef / Cheffe de rang( CDD - 6 Mois )
Effectue les opérations de service (dressage des tables, accueil des clients, prise de commandes, ...) au sein d'un établissement de restauration s...
Entreprise : HOTEL RESTAURANT LES GLYCINES Activité : Hôtels et hébergement similaire
  • Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1810
Code pole emploi 198WRVJ
Effectue les opérations de service (dressage des tables, accueil des clients, prise de commandes, ...) au sein d'un établissement de restauration selon la charte qualité de l'établissement et les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires. Prise de poste dès que possible. CDD renouvelable, évolution possible. Formation en interne possible 2 jours de congé par semaine Expérience souhaitée Logement possible
24 - LES EYZIES
Tâches possibles :
Accueillir le client et l'installer, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts, Prendre une commande client, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Maçon / Maçonne Voiries et Réseaux Divers -VRD-( CDD - 6 Mois et/ou en alternance)
GROUPEMENT D'EMPLOYEURS situé sur Périgueux et spécialisé dans le BTP recrute pour l'un de ses adhérents situé sur LE BUGUE, un profil de Maçon...
Entreprise : GEIQ 24 Activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME F1702
Code pole emploi 198BGHY
GROUPEMENT D'EMPLOYEURS situé sur Périgueux et spécialisé dans le BTP recrute pour l'un de ses adhérents situé sur LE BUGUE, un profil de Maçon VRD (H/F) Poste à pourvoir en contrat en alternance. Votre mission sera d'effectuer des opérations de maçonnerie de travaux publics en appui aux équipes de Réseaux. Profil : connaissances appréciées dans le métier mais débutant accepté; travail en équipe. Formation : complémentaire/qualifiante dans le métier de Maçon VRD selon niveau et connaissances ; débutant motivé accepté.
24 - LE BUGUE
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Aménagement urbain, Implanter des pavés ou des dalles, Positionner des repères d'ouvrages sur un chantier, Réaliser des travaux de terrassement, de fondations, Sécuriser le périmètre d'intervention
Monteur / Monteuse de réseaux électriques( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
GROUPEMENT D'EMPLOYEURS situé sur Périgueux et spécialisé dans le BTP recrute pour l'un de ses adhérents situé sur LE BUGUE, un profil de Monteu...
Entreprise : GEIQ 24 Activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME F1605
Code pole emploi 198BGFP
GROUPEMENT D'EMPLOYEURS situé sur Périgueux et spécialisé dans le BTP recrute pour l'un de ses adhérents situé sur LE BUGUE, un profil de Monteur de Réseaux Electriques Aéro Souterrains (H/F) Poste à pourvoir en contrat en alternance. Votre mission sera d'effectuer des opérations techniques sur le réseau électrique Basse Tension et Haute tension, en appui aux équipes existantes. Profil : connaissances appréciées dans le métier de l'électricité; travail en équipe. Formation : complémentaire/qualifiante dans le métier de Monteur de Réseaux selon niveau et connaissances ; débutant motivé accepté.
24 - LE BUGUE
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Démonter des câbles électriques, Sécuriser le périmètre d'intervention
Décorateur / Décoratrice conseil( CDI )
Acteur(trice) de la réussite du projet d'habitat de nos clients Vous mettez à profit votre expertise auprès de nos clients afin de les conseiller e...
Entreprise : Bricomarché Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1139
Code pole emploi 2268079
Acteur(trice) de la réussite du projet d'habitat de nos clients Vous mettez à profit votre expertise auprès de nos clients afin de les conseiller et favorisez la coopération avec l'équipe pour apporter la meilleure réponse à leurs besoins et la réussite de leurs projets. Vous êtes rattaché à l'un des univers du point de vente et vous contribuez à fluidifier et rendre agréable le parcours d'achat de nos clients. Vous êtes garant(e) de l'approvisionnement et de la qualité de la tenue de votre espace de vente et vous n'hésitez pas à prendre des initiatives au quotidien pour mettre en valeur vos produits et les services. Vous êtes une Femme ou un Homme doté(e) d'un excellent relationnel vous permettant de concrétiser vos ventes et ainsi contribuer à la performance du magasin. Esprit d'équipe, passionné(e) par le commerce et la relation client, fédérateur(trice) avec le goût du terrain, vous avez déjà éprouvé ces qualités dans une expérience significative sur un poste similaire. Vous avez une bonne maîtrise des différentes techniques de vente et vous avez également à cœur d'intégrer un point de vente qui place le client au cœur de ses préoccupations. Vous serez affectés au secteur DECORATION, des connaissances en peinture, papiers peints sont un plus. Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
24 - Bugue
Tâches possibles :
Manager de rayon alimentaire hors produits frais( CDI )
Après une période d'intégration immersive au sein du magasin et de l'équipe qui vous sera confiée, vous garantirez la satisfaction des clients, g...
Entreprise : Intermarché Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1502
Code pole emploi 3717225
Après une période d'intégration immersive au sein du magasin et de l'équipe qui vous sera confiée, vous garantirez la satisfaction des clients, gérerez votre compte d'exploitation dans le respect des objectifs fixés et managerez une équipe de 2 collaborateurs, tout en étant responsable de la dynamique commerciale du rayon. Véritable acteur du quotidien de votre équipe, vous favoriserez le développement des compétences de vos collaborateurs. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Vous avez le sens du travail d'équipe et collaboratif. Capacité d'organisation et leadership vous caractérisent et vous permettent de faire grandir vos collaborateurs. La satisfaction client est pour vous au cœur de vos priorités ? Plus qu'un parcours, ce que nous recherchons avant tout c'est une personnalité ! Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + variable + intéressement + mutuelle, 5% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Niveau Bac Temps de travail : Temps plein Statut : Agent de maîtrise
24 - Bugue
Tâches possibles :
Agent / Agente de propreté de locaux( CDI )
Nous recherchons un agent ou une agente d'entretien pour rejoindre notre équipe sur le secteur Le Bugue . CDI 4h semaine / 17.33h mensuel
jour...

Entreprise : Groupe CEDEV Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME K2205
Code pole emploi 3464129
Nous recherchons un agent ou une agente d'entretien pour rejoindre notre équipe sur le secteur Le Bugue . CDI 4h semaine / 17.33h mensuel
jour de la semaine à déterminer Missions : Effectuer le nettoyage régulier des bureaux, des espaces communs et des sanitaires Assurer la propreté des sols, des surfaces Respecter les normes de sécurité et d'hygiène en vigueur Signaler toute anomalie ou besoin de réparation aux responsables concernés Vous êtes fait(e) pour ce poste si : Vous avez une expérience préalable dans le domaine du cleaning Vous faites preuve d'un grand sens du détail et d'une forte capacité d'organisation Si vous êtes motivé(e) par un travail bien fait et que vous souhaitez intégrer une équipe engagée, n'hésitez pas à postuler !
24 - Bugue
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice de bélier( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(eentretenir un poste de travailtester le véhicule et réaliser la mise au...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1302
Code pole emploi 3349564
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(eentretenir un poste de travailtester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesdéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementsEt plus largement à : réaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielréaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierintervenir sur un moteur dieselPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
24 - Bugue
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne aéronautique( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1602
Code pole emploi 3204520
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementstester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesentretenir un poste de travailEt plus largement à : intervenir sur un moteur dieselréaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierréaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
24 - Eyzies
Tâches possibles :
Responsable de production( CDI )
Vous souhaitez donner du sens à vos missions et vous épanouir ? Avez-vous envie d'évoluer au sein d'une industrie de pointe? Vous aimez combiner l...
Entreprise : N/C Activité : Mécanique industrielle
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2507
Code pole emploi 3160402
Vous souhaitez donner du sens à vos missions et vous épanouir ? Avez-vous envie d'évoluer au sein d'une industrie de pointe? Vous aimez combiner les défis humains et techniques ? Si vous vous reconnaissez dans ces caractéristiques, ce qui suit pourrait vous intéresser : Au sein de la direction de la production, nous recherchons un(e) responsable d'atelier de production de CMS H/F chargé(e) d'organiser l'activité de l'atelier, conformément aux objectifs et aux processus fixés par sa direction, dans le respect des cahiers des charges des clients. Ses missions concernent : ·         Le management de 24 collaborateurs qui travaillent en horaires postés (2x8 et 3x8). ·         L'organisation et le pilotage de la production o   Garantir l'atteinte des objectifs qualité coût délai o   Gérer les priorités o   Pilotage de la performance et animation de l'atelier o   Participation aux audits (clients et certifications) o   Suivi d'indicateurs (TRS, rebuts, délais, qualité, .) o   Pilotage des démarches d'amélioration continue ·         Suivi technique et maintenance :  o   Grâce à une gestion rigoureuse des moyens et des ressources, il/elle assure le fonctionnement optimal et la disponibilité des équipements de l'atelier (3 lignes CMS série, une ligne prototype, et un robot de stockage de composants électroniques). o   Participation à l'élaboration du budget o   Suivi des stocks de consommables ·         Excellent(e) communicant(e), il/elle s'adapte à des interlocuteurs différents.Prérequis par ordre de priorité :   ·         Profil technique avec un bac+2 minimum et une expérience d'au moins 5 ans en management dans l'industrie, idéalement en conduite de ligne CMS. ·         Maîtrise des outils de communication dont les outils informatiques obligatoirement (tous les outils sont numériques) et l'anglais technique (hotline pour le dépannage du robot de stockage des composants). ·         Utilisation quotidienne des outils d'organisation ·         Connaissance de la démarche d'amélioration continue et des audits Les compétences relationnelles attendues sont : ·         Leadership ·         Autonomie ·         Capacité d'organisation ·         Sens des responsabilités ·         Gestion de la pression ·         Rigueur ·         Pragmatisme Pourquoi nous rejoindre ?  Nous vous proposons :
Un CDI, assorti d'un accompagnement à votre prise de fonction avec un référent professionnel. La rémunération donnée à titre indicatif et le statut sont négociables suivant le profil. Une participation en fonction du chiffre d'affaires est versée un fois par an au prorata du temps de présence. A cela s'ajoute une prime d'habillage et de déshabillage. Nous avons mis en place également un CET depuis 2025.
Une fonction stratégique au cœur de la fabrication de cartes électroniques (lignes de production haute technologie et produits innovants)
Un management de proximité, alliant rigueur, agilité et écoute. Le ou la futur(e) responsable de l'atelier CMS sera épaulé(e) par la Directrice de la production, les chefs et les référents d'équipes, et les opérateurs de production. Equipe autonome, il/elle pourra s'appuyer sur  leurs compétences techniques.
Un lieu de travail agréable dans des nouveaux locaux, situé entre les forêts, les prairies et un village traditionnel du Périgord. Notre Direction et notre CSE collaborent étroitement pour animer la vie collective et territoriale (organisations d'événements). La FEDD a noué
24 - Paunat
Tâches possibles :
Chargé / Chargée d'accueil en banque( CDI )
Au quotidien ça donne quoi ? En tant que Chargé de clientèle, * Vous êtes le premier interlocuteur des clients particuliers comme professionnels e...
Entreprise : Réseau La Poste Activité : Activités de poste dans le cadre d'une obligation de service universel
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME C1201
Code pole emploi 2482050
Au quotidien ça donne quoi ? En tant que Chargé de clientèle, * Vous êtes le premier interlocuteur des clients particuliers comme professionnels en bureau de Poste. * Vous conseillez et vendez tous les produits et services du Groupe La poste. * Vous proposez une solution adaptée et accompagnez les clients en face à face ou à distance pour répondre à leur besoin et leur faire vivre une expérience réussie. * Vous assurez la promotion des services à distance multi-canal et des usages numériques et digitaux. * Vous réalisez les opérations courantes liées aux produits et services (courrier, colis, banque, téléphonie.) et vous êtes apporteurs d'affaires sur l'ensemble des activités du Groupe. Et après, quelles sont les opportunités d'évolution ? Le métier de Chargé de clientèle est une fonction clé pour découvrir notre réseau, développer vos compétences commerciales et maîtriser nos offres de service. Grâce à nos programmes de formation et à la mobilité interne, vous pourrez évoluer sur des postes de Conseiller Bancaire. Et la rémunération ? C'est un sujet important, votre formation et votre expérience seront valorisées et prises en compte. Nous vous offrons une rémunération attractive et un intéressement. Et ce n'est pas tout ! Une offre sociale riche et variée (logement, loisirs, famille, sport, culture), un plan d'épargne groupe, un contrat groupe santé et prévoyance, ainsi que de nombreux avantages: jusqu'à 6 semaines de congés, des tickets restaurant, des CESU, des chèques vacances Poste à pourvoir sur Le Bugue Et pourquoi pas vous ? Votre sens du service, votre réactivité et votre dynamisme vous permettent de conseiller les clients et leur proposer les produits et services appropriés. La réalisation des challenges commerciaux et la satisfaction des clients sont votre priorité dans un environnement de travail où l'esprit d'équipe et la coopération sont indispensables. Si votre profil est retenu pour ce poste, vous recevrez un mail vous invitant à poursuivre la sélection en répondant à des tests en ligne. Vous êtes titulaire d'un BAC ou d'un BAC+2 banque, assurance ou commerce, avec une expérience en relation client face à face. Vous bénéficierez d'une formation à la prise de poste
24 - Bugue
Tâches possibles :
Agent / Agente d'entretien-propreté de locaux( CDD - 2 Mois )
Rejoignez "Vacancéole" Et Vivez une expérience Fun et Intense !!! Nous recherchons un Agent de ménage H/F Votre job sera L'entre...
Entreprise : VACANCEOLE Activité : Activités des sociétés holding
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K2205
Code pole emploi 2235719
Rejoignez "Vacancéole" Et Vivez une expérience Fun et Intense !!! Nous recherchons un Agent de ménage H/F Votre job sera L'entretien et le ménage Assurer l'ensemble des opérations d'entretien journalier de rangement et de nettoyage Nettoyage et désinfection des communs (couloirs, sanitaires...), chambres, infrastructures... Assurer la qualité de l'accueil dans les hébergements (serviettes, papiers toilettes, sacs, poubelles, lits faits...) Vérifier le bon fonctionnement des installations sanitaires et électriques et informer l'équipe technique Respecter les règles d'hygiène et de sécurité Participer à la préparation et au service des petits-déjeuners en salle La participation à la gestion des inventaires Réaliser les états des lieux des hébergements Etablir l'inventaire Vous êtes ? Pragmatique et Polyvalent(e) Dynamique, autonome et méthodique Vous avez ? Une conscience professionnelle De la rigueur L'esprit d'équipe Une capacité d'adaptation TYPE DE CONTRAT
TEMPS DE TRAVAIL CDD Saisonnier à pourvoir à compter du 15 septembre jusqu'au 03 novembre 2025
35h hebdomadaire. Logement de fonction possible Vacancéole étudie à compétences égales toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
24 - Eyzies
Tâches possibles :
Responsable qualité en industrie( Contrat à durée indéterminée )
Envie d'évoluer sur un poste à responsabilités avec des missions variées ? Avez-vous besoin de vous engager dans des projets structurants qui ont ...
Entreprise : N/C Activité : Mécanique industrielle
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME H1502
Code pole emploi 0715446
Envie d'évoluer sur un poste à responsabilités avec des missions variées ? Avez-vous besoin de vous engager dans des projets structurants qui ont du sens? Souhaitez-vous conjuguer la qualité de vie avec la qualité de vie au travail? Recherchez-vous un environnement de travail évolutif? Attachez-vous de l'importance à la communication et aux relations humaines ? Si vous vous reconnaissez dans ces caractéristiques, alors lisez ce qui suit. Au sein de la Direction Supply Chain, vous serez chargé(e) des missions suivantes
Management de l'équipe Contrôle d'entrée et AQF
Traitement des non-conformités et des dérogations fournisseurs (Caractérisation des défauts, vérification de la conformité, Analyse de risques, sécurisation des stocks)
Création des fiches fournisseurs et validation des nouveaux fournisseurs et fournisseurs sous réserve.
Expertise technique dans la résolution de problème
Réalisation des recettes avec client en interne ou chez les fournisseurs
Analyse de risques par familles des produits achetés et par fournisseurs
Traitement des FAI
Réalisations des audits et des évaluations fournisseurs
Pilotage de la performance fournisseurs (mesure, analyse et plans d'actions)
Traitement PCN et réalisation des fiches alertes vers les clients.
Réaliser les analyses d'obsolescence Pour réussir vos missions, vous interagirez :
En interne : avec tous les services de la FEDD (achats, approvisionnement, planification, production, technique, pôle clients, qualité)
En externe : avec tous les fournisseurs et les sociétés du groupe, comme potentiellement avec les clients et les auditeurs.Prérequis
3 à 5 ans d'expériences dans le secteur de l'industrie, idéalement des EMS et de la fabrication de cartes électroniques, et/ou en tant que SPM
Formation en management de la qualité et de la qualité fournisseurs, idéalement Bac +3 (si expérience dans l'électronique) à Bac +5 Compétences techniques
Résolution de problèmes
Réalisation et suivi des audits
Gestion des risques
Maîtrise des outils de communication
Conception et/ou fabrication des circuits imprimés
Connaissances des normes EN9100, ISO19443, ISO13485
Anglais niveau B2/C1 Compétences relationnelles
Rigueur
Autonomie
Sens des responsabilités   Nous vous proposons :
Un CDI avec le statut cadre, assorti d'un accompagnement à votre prise de fonction avec un référent professionnel. La rémunération donnée à titre indicatif est négociable suivant le profil. Une participation en fonction du chiffre d'affaires est versée un fois par an au prorata du temps de présence. Nous avons mis en place également un CET depuis 2025.
Une fonction stratégique au cœur de la transformation de la Supply Chain, de la FEDD (PME vers ETI) avec une co-construction des synergies avec les entités du groupe et des projets structurants.
Un management de proximité, alliant rigueur, agilité et écoute
Un lieu de travail agréable dans des sites neufs et en cours de rénovation, situé entre les forêts, les prairies et un village traditionnel du Périgord. Notre Direction et notre CSE collaborent étroitement pour animer la vie collective et territoriale (organisations d'événements). La FEDD a noué des partenariats avec les acteurs économiques (producteurs, commerçants, institutions...). Elle participe à des projets d'insertion professionnelles comme l'AFEST, la MRS et l'inclusion des travailleurs handicapés.
Une mobilité interne avec des perspectives d'évolution à l'échelle du groupe dont la FEDD
24 - PAUNAT
Tâches possibles :
Tourneur-fraiseur / Tourneuse-fraiseuse( CDI )
Description : VOTRE JOB : AU SEIN DE L’ATELIER COMPOSÉ DE 5 SALARIÉS, VOUS CONDUIREZ UNE OU PLUSIEURS MACHINES-OUTILS OU MATÉRIELS AFIN DE RÃ...
Entreprise : Recrut Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME H2903
Code pole emploi 2747177
Description : VOTRE JOB : AU SEIN DE L’ATELIER COMPOSÉ DE 5 SALARIÉS, VOUS CONDUIREZ UNE OU PLUSIEURS MACHINES-OUTILS OU MATÉRIELS AFIN DE RÉALISER DES PIÈCES À L’UNITÉ OU EN SÉRIE, À PARTIR DE PLANS MÉCANIQUES OU DE PIÈCES : Usinage et production de pièces à partir d'un plan, Élaboration en collaboration avec l'équipe, de la ou les stratégies de fraisage et de réalisation de la programmation, la prise de pièce, le choix des outils et les contrôles sur pièces. Vos compétences requises : Vous avez de bonnes connaissances en mécaniques générales, en techniques de tournage et de fraisage. Vous connaissez le comportement des métaux. VOUS SAVEZ : Identifier les phases d'usinage et les cotes de réglages de la pièce et des outils, lecture de plan, machines à commandes numériques, mortaisage, alésage, étincelage, fraisage, rectification, tournage, intervention sur matériaux ferreux, non ferreux, plastiques, composites. Concevoir ou modifier des gammes d'usinage, adapter des outillages de maintien, de serrage, de porte-pièces. Entretenir un outil ou un matériel, technique d'affûtage. Appliquer les règles de sécurité. Profil recherché : PARLONS DE VOUS ! VOUS AVEZ AU MINIMUM 2 ANS D’EXPÉRIENCE sur un poste similaire et vous êtes issu d’un CAP BAC PRO ou BTS usinage, productique Une expérience en montage mécanique serait un plus. VOUS ÊTES RECONNU(E) POUR VOTRE RIGUEUR, ESPRIT D’ÉQUIPE, BONNE APTITUDE AUX TRAVAUX MANUELS. LES HORAIRES SONT EN JOURNÉE ET VOUS TERMINEZ LE VENDREDI À 11H30 SALAIRE SUIVANT APTITUDE ET COMPÉTENCES À NÉGOCIER DE 28000€ À 32000€  
24 - Bugue
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne agricole( CDI )
Description du poste : propos de l'entreprise : Notre client, une entreprise reconnue dans le secteur des équipements agricoles, recherche un Mécani...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1603
Code pole emploi 2665954
Description du poste : propos de l'entreprise : Notre client, une entreprise reconnue dans le secteur des équipements agricoles, recherche un Mécanicien Agricole passionné et expérimenté pour rejoindre son équipe. Si vous êtes motivé par les défis techniques et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et innovant, cette opportunité est faite pour vous. Description du poste : En tant que Mécanicien Agricole, vous serez responsable de l'entretien, de la réparation et de la maintenance des équipements agricoles. Vous jouerez un rôle clé en garantissant la performance et la durabilité des machines utilisées par nos clients. Vos missions principales seront : Diagnostic et réparation :***Identifier les pannes mécaniques, hydrauliques et électriques des équipements agricoles. * Effectuer les réparations nécessaires pour remettre les machines en état de fonctionnement optimal. * Réaliser les opérations de maintenance préventive et corrective. Entretien des véhicules :***Assurer les révisions périodiques et les contrôles de routine des tracteurs, moissonneuses-batteuses, et autres machines agricoles. * Réaliser les réglages nécessaires pour optimiser les performances des équipements. * Effectuer les contrôles de sécurité avant restitution aux clients. Documentation et rapports :***Remplir les fiches techniques d'intervention et les rapports de maintenance. * Utiliser les outils de diagnostic informatisés pour identifier et résoudre les problèmes. Collaboration et communication :***Conseiller les clients sur les interventions nécessaires et répondre à leurs questions. * Assurer une communication claire et professionnelle avec les clients concernant l'état de leurs équipements. Description du profil :***Formation en mécanique agricole ou équivalent (CAP, Bac Pro, BTS). * Expérience significative en tant que mécanicien d'équipements agricoles. * Compétences techniques en mécanique, hydraulique, électricité et électronique des machines agricoles. * Capacité à diagnostiquer et résoudre des problèmes complexes. * Sens de l'organisation, rigueur et esprit d'équipe. * Bonnes compétences en communication et service client.
24 - Bugue
Tâches possibles :
Architecte système d'information( Contrat à durée indéterminée )
Envie d'évoluer sur un poste à responsabilités avec un impact groupe et des missions variées ? Avez-vous besoin de vous engager dans un programme ...
Entreprise : N/C Activité : Mécanique industrielle
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME M1839
Code pole emploi 2099993
Envie d'évoluer sur un poste à responsabilités avec un impact groupe et des missions variées ? Avez-vous besoin de vous engager dans un programme ERP/PLM/MES structurant et multisites ? Souhaitez-vous conjuguer qualité de vie et qualité de vie au travail dans un environnement industriel d'excellence ? Attachez-vous de l'importance à la communication claire, aux décisions factuelles et aux relations humaines ? Si vous vous reconnaissez, lisez ce qui suit. Au sein de la Direction Programme & SI Groupe, en lien étroit avec les métiers (Finance, Supply Chain, Production, Qualité) et les entités sœurs (PHENIX, TEAM31, TRONICO), vous serez chargé(e) des missions suivantes : Pilotage global du projet ERP (cadrage, planning directeur, budget, ressources, jalons) avec gouvernance de type PRINCE2 et pratiques PMO (RAID, RACI, reporting exécutif). Coordination AMOA/MOE : recueil des besoins, arbitrage périmètre (scope), cohérence processus E2E (PLM → MES → ERP), gestion des dépendances inter-streams. Conduite des lots clés : Core model, ateliers Fit-to-Standard/Fit-Gap, spécifications, tests SIT/UAT, cutover & hypercare post go-live. Données & migrations : stratégie de reprise, qualité des données, plan de validation, sécurisation du go/no go. Pilotage des risques & changements : mise à jour RAID, plan de mitigation, gestion du changement (communication, formation, support aux Key Users). Gestion partenaires : intégrateur(s), éditeur(s) (ERP/PLM/MES), tierce maintenance, pilotage contractuel et SLA. Suivi de la performance projet : KPI (avancement, RAF, burn rate, EAC/forecast), tableaux de bord (Power BI), Rule of 5s pour les comités (5 indicateurs, 5 décisions, 5 actions). Sécurité & conformité : prise en compte des exigences qualité (ISO 9001/EN 9100) et contraintes SoD, traçabilité, RGPD (données personnelles dans l'ERP). Livrables (exemples) : Charte projet, WBS & master plan, budget & EAC, matrice RACI, registre RAID, plan de tests, plan de cutover, tableaux de bord exécutifs.     Interactions clés En interne : Directions Finance/SCM/Production/Qualité/IT, Key Users, DSI Groupe, PMO, sites France & international. En externe : intégrateurs/éditeurs ERP-PLM-MES, cabinets (audit/AMOA), parfois clients/auditeurs pour la continuité qualité et la conformité.Prérequis 8 à 12 ans d'expérience en pilotage de projets ERP (industrie manufacturière/EMS), dont ≥ 2 go-lives réussis idéalement multi-sites. Bac +5 (ingénieur ou équivalent) avec composante gestion de projet / SI de gestion. Solide culture MRP2/CBN, processus Finance-Achat-Appro-Logistique-Production. Français courant, anglais B2/C1. Déplacements ponctuels multi-sites.   Compétences techniques *Méthodes : PRINCE2/PMP (souhaité), pratiques *Agile/Hybrides, AMOA/MOE. *Pilotage : planification (MS Project), maîtrise coûts/délais/qualité, gestion des risques (RAID), gestion du changement et UAT. *Données : stratégie de migration, qualité/validation, cutover. *Outils : MS Project, Pack Office (Excel avancé), Confluence/SharePoint, Jira/Azure DevOps, Power BI. *Plus : culture qualité (ISO 9001, EN 9100, ISO 13485/19443 appréciées), compréhension PLM et MES.   Compétences relationnelles *Leadership, affirmation sereine et capacité d'arbitrage. *Rigueur, autonomie, sens des responsabilités. *Excellente communication, andragogie et sens du collectif.   Si vous êtes recruté(e), nous vous proposerons : *un CDI cadre avec accompagnement à la prise de poste (référent). Rémunération négociable selon expérience. Participation annuelle (au prorata de présence). CET en place depuis 2025. *Une fonction stratégique au cœur de la transformation ERP/PLM/MES (PME → ETI)
24 - PAUNAT
Tâches possibles :
Directeur / Directrice de polyclinique( CDI )
Au sein de l'Association LOGÉA, l'EHPAD Villa du Manoire (35 lits situé en Dordogne, sur la commune de Saint-Pierre-de-Chignac, à environ 15km de P...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1415
Code pole emploi 3294751
Au sein de l'Association LOGÉA, l'EHPAD Villa du Manoire (35 lits situé en Dordogne, sur la commune de Saint-Pierre-de-Chignac, à environ 15km de Périgueux) recrute en CDI son/sa futur(e) Directrice d'Établissement. Vous êtes dynamique, rigoureux, engagé(e), avec un excellent relationnel et des qualités de leader et de communicant à mettre au service du bien-être des personnes accueillies, alors n'hésitez pas ! Rattaché(e) à la Direction d'Exploitation et en collaboration avec les équipes supports du siège, vous êtes responsable du pilotage opérationnel et managérial de votre Établissement. Vous assurez diverses missions telles que : · Le management et la gestion RH · Garantir la qualité de prise en charge des résidents accueillis et de la relation avec les familles · Le suivi du projet d'accompagnement et de soins au sein de l'Établissement · Le développement et le rayonnement de votre Établissement · La gestion budgétaire de votre Établissement · La gestion des achats et des relations avec les prestataires de service (restauration, professionnels de santé.) · La gestion de la maintenance technique... et beaucoup d'autres missions en lien avec l'animation, l'hôtellerie, les partenariats ! Profil recherché Diplôme requis : Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac + 5 (Master II médico-social ou équivalent) ou CAFDES Expérience requise : Vous justifiez d'une expérience de 2 ans à minima sur un poste de Directeur/Directrice Adjointe Temps de travail : Forfait jours
Présentiel Rémunération : Selon profil (Grille de salaires CCU) et expérience Avantages : Demi-treizième mois, prime sur objectif, mutuelle Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 45 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Restaurant d'entreprise * RTT Lieu du poste : En présentiel
24 - Plazac
Tâches possibles :
Ouvrier(ère) sur machine du travail des métaux et composites( CDI )
Vous souhaitez intégrer une société en plein développement ? Et à taille humaine ? NOTRE OFFRE EST POUR VOUS ! Basé à Sigoulès Nous recherchon...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2906
Code pole emploi 3045231
Vous souhaitez intégrer une société en plein développement ? Et à taille humaine ? NOTRE OFFRE EST POUR VOUS ! Basé à Sigoulès Nous recherchons pour notre société, spécialisée dans le thermolaquage sur aluminium, labellisée QUALIMARINE, un ouvrier pour le traitement chimique des pièces. PRINCIPALES MISSIONS :
Prépare les pièces (mise en panier ou accroche sur portoirs)
Assure en toute autonomie le traitement chimique des pièces en respectant le cahier des charges
Assure l'entretien hydraulique des bains
Nettoyage des zones de travail.
Rapporte au laboratoire des dysfonctionnements
Participe aux tâches annexes COMPETENCES ET QUALITES :
Méthodique
Organisé
Rigoureux
Autonome
Port de charges
Travail d'équipe ENVIRONNEMENT : Atelier de traitement de surface et de thermolaquage. Utilisation des EPI Travail à la chaleur Manipulation produits chimiques Type d'emploi : CDI Rémunération : 1 820,04€ par mois Lieu du poste : En présentiel
24 - Limeuil
Tâches possibles :
Cuisinier / Cuisinière de collectivité( CDD - 2 Jour(s) )
En tant que cuisinier(e) à l'EHPAD de Sainte Alvere, lors des absences des cuisiniers en poste : 18 et 19 octobre + quelques jours en novembre et en ...
Entreprise : LES JARDINS DES HAUTS DE SAINTE-ALVERE Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME G1606
Code pole emploi 198SLHF
En tant que cuisinier(e) à l'EHPAD de Sainte Alvere, lors des absences des cuisiniers en poste : 18 et 19 octobre + quelques jours en novembre et en décembre Horaires: 7h-16h30 Vous aurez la responsabilité de préparer des repas savoureux et équilibrés pour nos résidents, en respectant les régimes alimentaires spécifiques de chacun. Vous travaillerez en étroite collaboration l'équipe soignante pour garantir le bien-être et la satisfaction des résidents. Vos missions principales incluront :
La préparation et la finition des repas en respectant les normes d'hygiène et de sécurité.
Le contrôle du bon fonctionnement du matériel de cuisine et la bonne utilisation des produits.
La gestion quotidienne du service et la passation des commandes de denrées alimentaires. Rejoindre notre établissement, c'est :
Des horaires stables : 7h30-17h / 1 w-e sur 2
Un établissement à taille humaine : 58 résidents
Du matériel et des protocoles pour bien travailler ;
Des formations; Profil La maîtrise des normes HACCP en restauration collective, votre créativité et votre esprit d'équipe seront vos atouts pour réussir. Motivé, dynamique et autonome, vous êtes doté d'un bon esprit d'équipe et souhaitez travailler dans la bonne humeur pour le bien-être de nos aînés. Votre connaissance des différentes textures serait un plus.
24 - VAL DE LOUYRE ET CAUDEAU
Tâches possibles :
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons
Chef(fe) atelier production matériels électroniques( CDI )
Vous souhaitez donner du sens à vos missions et vous épanouir ? Avez-vous envie d'évoluer au sein d'une industrie de pointe? Vous aimez combiner ...
Entreprise : FABRICATION ELECTRONIQUE DE DORDOGNE Activité : Fabrication de cartes électroniques assemblées
  • Horaires : 38H15/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Technicien
Code ROME H2501
Code pole emploi 198NMPV
Vous souhaitez donner du sens à vos missions et vous épanouir ? Avez-vous envie d'évoluer au sein d'une industrie de pointe? Vous aimez combiner les défis humains et techniques ? Si vous vous reconnaissez dans ces caractéristiques, ce qui suit pourrait vous intéresser : Au sein de la direction de la production, nous recherchons un(e) responsable d'atelier de production de CMS H/F chargé(e) d'organiser l'activité de l'atelier, conformément aux objectifs et aux processus fixés par sa direction, dans le respect des cahiers des charges des clients. Ses missions concernent :
Le management de 24 collaborateurs qui travaillent en horaires postés (2x8 et 3x8).
L'organisation et le pilotage de la production o Garantir l'atteinte des objectifs qualité coût délai o Gérer les priorités o Pilotage de la performance et animation de l'atelier o Participation aux audits (clients et certifications) o Suivi d'indicateurs (TRS, rebuts, délais, qualité, .) o Pilotage des démarches d'amélioration continue
Suivi technique et maintenance : o Grâce à une gestion rigoureuse des moyens et des ressources, il/elle assure le fonctionnement optimal et la disponibilité des équipements de l'atelier (3 lignes CMS série, une ligne prototype, et un robot de stockage de composants électroniques). o Participation à l'élaboration du budget o Suivi des stocks de consommables
Excellent(e) communicant(e), il/elle s'adapte à des interlocuteurs différents. Prérequis par ordre de priorité :
Profil technique avec un bac+2 minimum et une expérience d'au moins 5 ans en management dans l'industrie, idéalement en conduite de ligne CMS.
Maîtrise des outils de communication dont les outils informatiques obligatoirement (tous les outils sont numériques) et l'anglais technique (hotline pour le dépannage du robot de stockage des composants).
Utilisation quotidienne des outils d'organisation
Connaissance de la démarche d'amélioration continue et des audits Les compétences relationnelles attendues sont :
Leadership
Autonomie
Capacité d'organisation
Sens des responsabilités
Gestion de la pression
Rigueur
Pragmatisme Pourquoi nous rejoindre ? Nous vous proposons :
Un CDI, assorti d'un accompagnement à votre prise de fonction avec un référent professionnel. La rémunération donnée à titre indicatif et le statut sont négociables suivant le profil. Une participation en fonction du chiffre d'affaires est versée un fois par an au prorata du temps de présence. A cela s'ajoute une prime d'habillage et de déshabillage. Nous avons mis en place également un CET depuis 2025.
Une fonction stratégique au cœur de la fabrication de cartes électroniques (lignes de production haute technologie et produits innovants)
Un management de proximité, alliant rigueur, agilité et écoute. Le ou la futur(e) responsable de l'atelier CMS sera épaulé(e) par la Directrice de la production, les chefs et les référents d'équipes, et les opérateurs de production. Equipe autonome, il/elle pourra s'appuyer sur leurs compétences techniques.
Un lieu de travail agréable dans des nouveaux locaux, situé entre les forêts, les prairies et un village traditionnel du Périgord. Notre Direction et notre CSE collaborent étroitement pour animer la vie collective et territoriale (organisations d'événements). La FEDD a noué des partenariats avec les acteurs économiques (producteurs, commerçants, institutions...). Elle participe à des projets d'insertion professionnelles comme l'AFEST, la MRS et l'inclusion des travailleurs handicapés.
Une mobilité interne avec des perspectives d'évolution à l'échelle du groupe
24 - VAL DE LOUYRE ET CAUDEAU
Faire preuve de leadership, Faire preuve de sens des responsabilités, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Données d'activité de la structure, du service, Règles de sécurité, Analyser, exploiter, structurer des données, Identifier les anomalies ou les dysfonctionnements d'une production, Organiser le travail d'une équipe
Tuyauteur / Tuyauteuse en aéronautique( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2914
Code pole emploi 3204908
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementsentretenir un poste de travailtester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesEt plus largement à : réaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierréaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielintervenir sur un moteur dieselPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
24 - Val de Louyre et Caudeau
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
En tant qu'aide-soignant(e) dans notre EHPAD de Sainte Alvere, vous accompagnez les résidents tout au long de la journée dans leurs activités du qu...
Entreprise : LES JARDINS DES HAUTS DE SAINTE-ALVERE Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME J1501
Code pole emploi 198LTSK
En tant qu'aide-soignant(e) dans notre EHPAD de Sainte Alvere, vous accompagnez les résidents tout au long de la journée dans leurs activités du quotidien. En cohésion avec le reste de l'équipe soignante, vous contribuez à dispenser les soins d'hygiène et de confort en vous adaptant à l'état de santé et aux envies de chaque résident. Le relationnel fait partie intégrante de vos missions et vous prenez le temps d'être là pour chacun. Vous soutenez et favorisez la communication et l'expression de la personne. Soucieux de votre bien-être, rejoindre notre établissement vous permettra d'avoir accès à : Des horaires stables et un week-end libre sur deux. Un établissement à taille humaine. Du temps, du matériel et des protocoles à disposition. Des formations Profil Titulaire du Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant, vous souhaitez rejoindre un établissement soucieux de ses résidents. Votre relationnel et votre esprit d'équipe seront vos atouts pour assurer un accompagnement de qualité.
24 - VAL DE LOUYRE ET CAUDEAU
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Bâtiment-Travaux Publics : 8Culture / Loisirs : 4Entretien / Réparation : 9
Fabrication : 9Prestations Intellectuelles : 4Services de Proximité : 4
Fonction cadre et cadre supérieur
Cadre Culture / Loisirs : 4Cadre Prestations Intellectuelles : 4
© INSEE - Date des données : 2007

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