Offres d'emploi à Sault

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Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Sault sont disponible sur cette page.
Sault fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Cavaillon - Apt qui a un taux de chômage de 13.4 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Sault, rendez-vous sur la page du salaire à Sault. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Aurel, à Monieux ou à Saint-Trinit.

Pôle emploi proche de Sault

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Sault. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Sault.

Pôle emploi d'Apt à 23.6 kmPôle emploi de Carpentras à 29 km
Pôle emploi de Cavaillon à 39.7 kmPôle emploi de Manosque à 42.6 km

Les offres d'emploi

Gardien / Gardienne de déchetterie( CDD - 1 Mois )
Le SIRTOM de la région d'Apt souhaite renforcer son équipe de déchetterie avec 1 poste de gardien à pourvoir sur son site de SAULT 84 390. Les m...
Entreprise : SYND INTER COM RAMAS ET TRAIT ORDUR MENA Activité : Collecte des déchets non dangereux
  • Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K2318
Code pole emploi 199CLYG
Le SIRTOM de la région d'Apt souhaite renforcer son équipe de déchetterie avec 1 poste de gardien à pourvoir sur son site de SAULT 84 390. Les missions :
Accueillir les usagers sur le site (conseil et orientation)
Gérer le site (assurer le gardiennage et l'entretien du site)
Assurer la gestion des déchets (contrôle du remplissage des bennes et tri des déchets) Relations fonctionnelles :
Relation avec le supérieur hiérarchique direct
Relation ponctuelle avec les prestataires de collecte des déchets Compétences :
Connaissance du règlement intérieur
Connaître l'environnement de la collectivité
Connaissance des règles et consignes de sécurité liées au matériel et locaux
Connaissance des règles et consignes de sécurité liées aux déchets (propriété, toxicité et dangerosité)
Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité (E.P.I, gestes et postures, etc.)
Connaissance des matériaux et en particulier des produits chimiques dangereux
Connaitre les circuits de collecte et de traitement des déchets Pour ce faire, le SIRTOM mettra à disposition des formations. Compétences relationnelles :
Etre sociable, courtois et faire preuve d'autorité à bon escient
Etre autoh à nome, réactif et savoir organiser son travail et son temps
Savoir faire respecter le règlement intérieur du site
Etre poli et pédagogue 21 heures semaine selon les conditions suivantes : Lundi : 09h
13h Mardi : Fermé Mercredi : 14h à 17h Jeudi : Fermé Vendredi : 09 à 13h Samedi : 08h à 12h puis de 14h à 17h
84 - Sault
Avoir le sens du service, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Règles de sécurité, Entretenir les équipements de collecte de déchets
Cuisinier / Cuisinière de collectivité( CDI )
Description du poste À propos de l'EHPAD L'Albionnaise Situé au cœur d'un cadre verdoyant et apaisant, l'EHPAD L'Albionnaise offre un environnement...
Entreprise : L'ALBIONNAISE Activité : Hébergement social pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME G1606
Code pole emploi 198VXXC
Description du poste À propos de l'EHPAD L'Albionnaise Situé au cœur d'un cadre verdoyant et apaisant, l'EHPAD L'Albionnaise offre un environnement de travail privilégié, en pleine nature. Récemment repris par une nouvelle direction, l'établissement est engagé dans une dynamique de renouveau, portée par une équipe motivée, soudée et résolument tournée vers l'avenir. Nous plaçons l'humain au centre de nos priorités
tant pour nos résidents que pour nos professionnels. L'EHPAD L'Albionnaise est un lieu où les projets fleurissent, l'esprit d'équipe est fort, et où chaque collaborateur a la possibilité de contribuer activement à la transformation positive de la structure. Rejoignez-nous dans cette belle aventure ! À propos du poste En tant que cuisinier(ère) au sein de l'EHPAD L'Albionnaise, vous jouez un rôle essentiel dans le quotidien des résidents. Plus qu'un simple repas, vous contribuez à leur bien-être, à leur plaisir et à leur qualité de vie. Au sein d'une équipe de cuisine bien organisée, vous serez chargé(e) de : Préparer les repas dans le respect des menus établis, en tenant compte des régimes alimentaires spécifiques (mixé, sans sel, diabétique, etc.). Assurer la production culinaire sur l'ensemble de la journée (préparation, cuisson, dressage, nettoyage). Veiller au respect strict des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire (HACCP). Participer à la réception et au stockage des livraisons, à la gestion des denrées et au nettoyage des locaux et équipements. Maintenir une relation de qualité avec les autres membres du personnel et faire preuve de bienveillance envers les résidents. Le travail se fait en roulement de 12h, avec des plannings stables, sur la base d'un temps plein, 1 week-end sur 2 travaillé. Vous serez entouré(e) d'une équipe expérimentée et accueillante, dans un établissement à taille humaine où la communication et l'esprit d'équipe sont valorisés. Profil recherché Nous recherchons une personne autonome, rigoureuse et motivée, capable de s'intégrer facilement dans une équipe engagée auprès des personnes âgées. Une première expérience en cuisine est indispensable pour ce poste. Vous maîtrisez les bases de la cuisine traditionnelle et vous savez gérer un service en respectant les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire. Une expérience en cuisine collective ou en établissement médico-social (EHPAD, clinique, etc.) serait un véritable atout, notamment pour la gestion des volumes, le respect des régimes particuliers et la capacité à travailler en binôme ou en autonomie. Nous attachons une grande importance aux qualités humaines ! Votre sens du service, votre implication et votre envie de bien faire seront pleinement reconnus au sein de notre structure. Ce que nous offrons Une équipe bienveillante et dynamique. Un cadre naturel exceptionnel, propice à un bon équilibre personnel/professionnel. Une direction à l'écoute et engagée dans le développement des compétences. Participation active aux projets innovants de l'établissement. Rémunération selon la convention collective, avec reprise de l'ancienneté. Type d'emploi : Temps plein, CDI
84 - ST CHRISTOL
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Cuisinier en restauration collective, Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP), Définir des besoins en approvisionnement, Entretenir des équipements de cuisine professionnelle, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Manipuler des équipements de cuisine, Organiser et planifier une activité, Préparer des plats culinaires, Réaliser des techniques de préparation culinaire en collectivité, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Ouvrier(ère) agricole polyvalent(e) en élevage porcin( CDI )
Travail en plein air, goût pour le travail en extérieur et le contact avec les animaux. Mission principale Participer aux soins quotidiens et à l'e...
Entreprise : COCHONS DU MONT VENTOUX Activité : Transformation et conservation de la viande de boucherie
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME A1411
Code pole emploi 198TZLP
Travail en plein air, goût pour le travail en extérieur et le contact avec les animaux. Mission principale Participer aux soins quotidiens et à l'entretien de l'élevage porcin plein air, dans le respect du cahier des charges de la filière Cochon du Mont Ventoux Responsabilités et tâches
Alimentation & abreuvement : distribution quotidienne, contrôle des abreuvoirs.
Entretien & hygiène : paillage, curage, nettoyage cabanes et parcs et box de finitions
Suivi des animaux : observation quotidienne, détection des anomalies, soins de base.
Participation aux opérations collectives : pesées, tris, chargements pour abattoir.
Maintenance & petits travaux : clôtures, abreuvoirs, nourrisseurs, cabanes. Expérience en élevage agricole appréciée, mais débutant motivé accepté (formation assurée).
84 - Saint-Christol
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Agent(e) diagnostic et intervention en machinisme agricole( Intérim - 6 Mois )
Mission intérim longue
débutants acceptés
formation possible Vous êtes manuel, débrouillard et vous en avez marre de faire toujours ...

Entreprise : ADEQUAT INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1603
Code pole emploi 198TGNP
Mission intérim longue
débutants acceptés
formation possible Vous êtes manuel, débrouillard et vous en avez marre de faire toujours la même chose ? Et si vous pouviez travailler en plein air, toucher à tout, sans jamais tomber dans la routine ? Votre agence Adéquat Apt recrute un Employé Polyvalent F/H pour un poste basé à Sault (84) Travailler ici, c'est du solide : Depuis 1978, cette entreprise familiale accompagne les agriculteurs, artisans et particuliers du plateau d'Albion en proposant des services de mécanique, motoculture et fabrication sur mesure, le tout dans une ambiance de confiance et de proximité. Vos missions : un métier qui ne tourne pas en rond :
Vous assemblez et montez des machines agricoles uniques, pensées pour les cultures locales.
Vous réalisez des soudures et des ajustements précis pour garantir la fiabilité des équipements.
Vous participez à la maintenance et aux réparations, en atelier ou sur le terrain, pour que rien ne s'arrête.
Vous contribuez aux livraisons, aux dépannages et à la logistique, pour garder le rythme. Conditions de travail : un cadre qui a du bon sens
Vous travaillez du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h30, avec une matinée le samedi de 9h00 à 12h00.
Le poste est basé à Sault, au coeur du Vaucluse, accessible en voiture.
Vous évoluez dans un atelier moderne et bien équipé, au pied du Mont Ventoux. PROFIL RECHERCHÉ : UN TOUCHE-À-TOUT QUI AIME LE CONCRET
Vous aimez comprendre comment les choses fonctionnent et les faire durer.
Vous appréciez la diversité des tâches : mécanique, soudure, montage, dépannage.
Vous savez travailler en autonomie tout en étant un maillon fort de l'équipe. Expérimenté ou débutant, tout profil convient : si vous avez l'envie, vous serez formé directement sur place par l'équipe. Rémunération et Avantages de travailler pour Adéquat :
Taux horaire 11€88 + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.##. Adéquat, Simplement pour vous !
84 - Sault
Tâches possibles :
Pneumatique, Circuits hydrauliques
Animateur / Animatrice petite enfance( CDD - 36 Mois )
Notre micro-crèche Mont'Bambin place l'épanouissement de l'enfant et le respect de son rythme au cœur de son projet pédagogique. Dans un cadre cha...
Entreprise : CC DES BARONNIES EN DROME PROVENCALE Activité : Administration publique générale
  • Horaires : Temps partiel - 27H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1307
Code pole emploi 198KMCZ
Notre micro-crèche Mont'Bambin place l'épanouissement de l'enfant et le respect de son rythme au cœur de son projet pédagogique. Dans un cadre chaleureux et sécurisant, nous favorisons l'autonomie, l'expérimentation et la relation de confiance avec les familles. Missions principales : En tant qu'animateur(trice) petite enfance, vous jouez un rôle central dans l'accueil et l'accompagnement des tout-petits :
Participer activement à l'accueil des enfants et des familles
Proposer et animer des activités d'éveil variées et adaptées aux âges
Accompagner les enfants dans les temps du quotidien (repas, change, sieste)
Contribuer au bon fonctionnement de la structure en lien avec l'équipe
Assurer un cadre sécurisant, affectif et stimulant pour chaque enfant Profils recherchés :
Diplôme exigé : CAP Accompagnant Éducatif Petite Enfance ou équivalent
Une première expérience en crèche ou structure d'accueil de jeunes enfants est un plus
Bienveillance, créativité, dynamisme et esprit d'équipe
Sens de l'observation, de l'écoute et du respect du rythme de l'enfant Rémunération : grille indiciaire de la fonction publique territoriale + CNAS POSTE A POURVOIR le 3 novembre 2025
26 - Montbrun-les-Bains
Tâches possibles :
Etapes du développement de l'enfant, Techniques d'éveil de l'enfant, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
Assistant / Assistante de vie aux familles( CDI )
Un métier qui a du sens ! L'ADMR de Vaucluse recherche des Aides à domicile / Auxiliaires de vie F/H Présent(e) aux côtés des personnes fragilis...
Entreprise : ASS LOCAL AIDE DOMIC MILIEU RURAL BEDO Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 198TPDT
Un métier qui a du sens ! L'ADMR de Vaucluse recherche des Aides à domicile / Auxiliaires de vie F/H Présent(e) aux côtés des personnes fragilisées par l'âge ou le handicap et qui ne peuvent plus réaliser seules les actes ordinaires de la vie courante, vous les accompagnez dans leurs activités au quotidien dans le but de préserver l'autonomie. 1 785 € brut moyen pour un 130h / 2 081 € brut moyen pour un temps complet 98€/mois en moyenne d'indemnité kilométrique 58% de la mutuelle prise en charge par l'ADMR Téléphone et communications pro et perso prises en charge 257 € en moyenne de primes versées en 2023 Aides au logement : prêts / travaux / acquisition Aides réparation / achat véhicule Un métier de l'humain et du lien social ! Secteurs : Sault, Saint Christol, Aurel, Saint Trinit Missions : Accompagner dans la vie quotidienne : * Entretien du cadre de vie * Entretien du linge/ repassage * Accompagnement extérieur (courses, rdv médicaux .) * Préparation des repas/ Prise de repas * Aide à la toilette/changes/habillage * Aide au lever/coucher Processus de recrutement :
1ère étape : Préqualification téléphonique avec Yolaine BAU
2ème étape : Entretien physique avec Yolaine BAU et rencontre avec votre futur(e) manager Vous êtes discret(e), adaptable, autonome, rigoureux(se) et en plus doté(e) d'un très bon relationnel ? Si vous vous reconnaissez dans cette description, n'hésitez pas à nous rejoindre !
84 - ST CHRISTOL
Tâches possibles :
Cadre de santé d'unité de soins( CDI )
Vos missions :
organise l'activité paramédicale des services en lien avec l'équipe médicale/ anime les équipes
est garant de la qualit...

Entreprise : CENTRE HOSPITALIER DE CARPENTRAS Activité : Activités hospitalières
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME J1502
Code pole emploi 196LPNF
Vos missions :
organise l'activité paramédicale des services en lien avec l'équipe médicale/ anime les équipes
est garant de la qualité des soins dans les services et des droits du patient
contribue à accompagner la mise en œuvre du projet d'établissement et de ses déclinaisons (projet de soins et projet social notamment)
rend compte de son activité dans un rapport annuel d'activité Gestion des RH :
Établit les plannings dans le respect des postes autorisés et des contraintes du service
Élabore les fiches de poste des professionnels placés sous sa responsabilité
Effectue l'entretien annuel d'évaluation et de formation
Organise l'intégration des nouveaux arrivants
Participe aux entretiens de recrutement interne et participe à la sélection des futurs professionnels
Anime et fédère l'équipe Organisation des soins :
Met en œuvre le projet de service en liaison avec l'équipe médicale
Organise une prise en charge personnalisée du patient de la préadmission à une sortie préparée
Évalue, contrôle et réajuste l'organisation des soins
Organise la gestion des lits : fluidifie au mieux les entrées et les sorties et anticipe les possibilités d'hébergement
Supervise l'actualisation régulière des grilles AGIRR des patients de l'USLD Gestion du matériel :
Évalue les besoins des services en nouveau matériel et établit des priorités
Assure les commandes des matériels, leur gestion notamment au niveau des stocks Gestion des risques/qualité des soins :
Veille aux différentes vigilances : hémovigilance, infectiovigilance, identitovigilance et matériovigilance
Assure la gestion des plaintes et des réclamations
Identifie les évènements indésirables et met en œuvre les mesures correctives
Suscite les actions d'amélioration dans les équipes en tenant compte des projets de service, de pôle et de soins Qualités requises:
Animation d'équipe
Connaissance de la réglementation
Communication et management
Évaluation de la charge de travail
Gestion de projet
Gestion de conflits Prise de poste : 1er décembre 2025
Application forfait/jour + 19RTT-Pas d'astreinte
84 - SAULT
Tâches possibles :
Protocoles de soins, Apporter un appui technique pour le personnel, Concevoir des protocoles de soins, Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Piloter une activité
Infirmier / Infirmière de soins généraux( CDI )
Description du poste À propos de l'EHPAD L'Albionnaise Situé au cœur d'un cadre verdoyant et apaisant, l'EHPAD L'Albionnaise offre un environnement...
Entreprise : L'ALBIONNAISE Activité : Hébergement social pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1506
Code pole emploi 198VYBL
Description du poste À propos de l'EHPAD L'Albionnaise Situé au cœur d'un cadre verdoyant et apaisant, l'EHPAD L'Albionnaise offre un environnement de travail privilégié, en pleine nature. Récemment repris par une nouvelle direction, l'établissement est engagé dans une dynamique de renouveau, portée par une équipe motivée, soudée et résolument tournée vers l'avenir. Nous plaçons l'humain au centre de nos priorités
tant pour nos résidents que pour nos professionnels. L'EHPAD L'Albionnaise est un lieu où les projets fleurissent, l'esprit d'équipe est fort, et où chaque collaborateur a la possibilité de contribuer activement à la transformation positive de la structure. Rejoignez-nous dans cette belle aventure ! À propos du poste Nous recherchons un infirmier / une infirmière dévoué(e) pour rejoindre notre équipe de soins. Vous jouerez un rôle essentiel dans l'assistance aux résidents, en veillant à leur confort et à leur bien-être au quotidien. Ce poste est idéal pour les personnes passionnées par le secteur de la santé et désireuses de contribuer à l'amélioration de la qualité de vie des personnes accompagnées. En tant qu'infirmier-ère, vous serez un maillon essentiel de la qualité des soins et du bien-être des résidents : Assurer les soins infirmiers quotidiens dans le respect des protocoles et des besoins des personnes âgées. Coordonner et superviser les soins dispensés par l'équipe aide-soignante. Élaborer et suivre les projets de soins individualisés en lien avec l'équipe pluridisciplinaire. Assurer les transmissions orales et écrites, participer aux réunions de service. Être un relais de confiance pour les familles. Participer activement aux projets de l'établissement (prévention, confort, qualité de vie). Profil recherché Diplôme d'État d'Infirmier-ère exigé. Sens de l'écoute, bienveillance, autonomie et rigueur professionnelle. Capacité à travailler en équipe et à coopérer avec les différents intervenants. Intérêt pour la gériatrie et le secteur médico-social. Ce que nous offrons Une équipe bienveillante et dynamique. Un cadre naturel exceptionnel, propice à un bon équilibre personnel/professionnel. Une direction à l'écoute et engagée dans le développement des compétences. Participation active aux projets innovants de l'établissement. Rémunération selon la convention collective, avec reprise de l'ancienneté. Type d'emploi : Temps plein, CDI
84 - ST CHRISTOL
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Diplôme d'Etat d'infirmier (ière), Réaliser des soins infirmiers, Collaborer avec les équipes multidisciplinaires pour le suivi des patients, Communiquer avec les patients et leurs familles, Conduire une démarche d'éducation et de prévention pour la santé, Créer une relation de confiance avec les patients, Organiser l'administration des médicaments selon la prescription médicale, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients, Transmettre une technique, un savoir-faire
Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie( CDI )
Description du poste À propos de l'EHPAD L'Albionnaise Situé au cœur d'un cadre verdoyant et apaisant, l'EHPAD L'Albionnaise offre un environnement...
Entreprise : L'ALBIONNAISE Activité : Hébergement social pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 198VXYT
Description du poste À propos de l'EHPAD L'Albionnaise Situé au cœur d'un cadre verdoyant et apaisant, l'EHPAD L'Albionnaise offre un environnement de travail privilégié, en pleine nature. Récemment repris par une nouvelle direction, l'établissement est engagé dans une dynamique de renouveau, portée par une équipe motivée, soudée et résolument tournée vers l'avenir. Nous plaçons l'humain au centre de nos priorités
tant pour nos résidents que pour nos professionnels. L'EHPAD L'Albionnaise est un lieu où les projets fleurissent, l'esprit d'équipe est fort, et où chaque collaborateur a la possibilité de contribuer activement à la transformation positive de la structure. Rejoignez-nous dans cette belle aventure ! À propos du poste Nous recherchons un aide-soignant ou une aide-soignante dévoué(e) pour rejoindre notre équipe de soins. Vous jouerez un rôle essentiel dans l'assistance aux résidents, en veillant à leur confort et à leur bien-être au quotidien. Ce poste est idéal pour les personnes passionnées par le secteur de la santé et désireuses de contribuer à l'amélioration de la qualité de vie des personnes accompagnées. En tant qu'aide-soignant-e, vous jouerez un rôle essentiel dans l'accompagnement au quotidien des résidents : Accompagner les personnes dans les gestes de la vie quotidienne, en respectant leur autonomie. Participer à la mise en place et à l'animation des projets de vie individualisés. Contribuer à l'ambiance conviviale et rassurante de la structure. Responsabilités Fournir une assistance de vie quotidienne aux résidents, en les aidant dans leurs activités courantes. Assurer l'hygiène et le confort des résidents Participer à l'aide à la personne, notamment lors des soins d'hygiène et de mobilité. Collaborer avec l'équipe médicale pour garantir un suivi adéquat des résidents Établir une communication efficace avec les résidents et leurs familles Profil recherché Diplôme d'État d'aide-soignant(e) ou équivalent. Capacité à travailler en équipe tout en étant autonome dans vos missions. Sens de l'écoute, bienveillance, esprit d'équipe, et empathie envers les résidents Motivation à s'impliquer dans une structure en transformation. Une première expérience en EHPAD est un plus, mais les débutants motivés sont les bienvenus. Ce que nous offrons Une équipe bienveillante et dynamique. Un cadre naturel exceptionnel, propice à un bon équilibre personnel/professionnel. Une direction à l'écoute et engagée dans le développement des compétences. Participation active aux projets innovants de l'établissement. Rémunération selon la convention collective, avec reprise de l'ancienneté. Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI, CDD, Alternance
84 - ST CHRISTOL
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de sens des responsabilités
Tâches possibles :
Communication avec les patients et leur famille, Diplôme d'Etat d'aide-soignant, Créer une relation de confiance avec les patients, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités, Renseigner les soins réalisés dans le dossier médical du patient ou de la personne accompagnée, Surveiller l'état de santé général de la personne
Bûcheron élagueur / Bûcheronne élagueuse( CDD - 1 Mois )
Le travail consiste à couper tous les genévriers au pied (ainsi que les rejetons autours), présents sur la parcelle, tout en les mettent en andain...
Entreprise : GAEC AROMA PLANTES Activité : Culture de plantes à épices, aromatiques, médicinales et pharmaceutiques
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME A1201
Code pole emploi 198CVCH
Le travail consiste à couper tous les genévriers au pied (ainsi que les rejetons autours), présents sur la parcelle, tout en les mettent en andains (ces andains seront repris par la suite par un autre opérateur avec un matériel motorisé pour être broyés et distillés). Matériel de bûcheronnage et équipement individuel de protection fourni.
84 - SAULT
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de sens des responsabilités, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Facteur / Factrice( Intérim - 31 Jour(s) )
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particulie...
Entreprise : Gojob Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3547301
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux. Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
84 - Sault
Tâches possibles :
Vendeur / Vendeuse en optique lunetterie( CDI )
Description du poste Optique Richard est à la recherche d'un Vendeur pour rejoindre son équipe. Vos missions si vous les acceptez : * Travailler dan...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1214
Code pole emploi 3554293
Description du poste Optique Richard est à la recherche d'un Vendeur pour rejoindre son équipe. Vos missions si vous les acceptez : * Travailler dans des conditions de travail optimales (salle d'optométrie, outils dernière génération...) * Conseiller et accompagner nos clients avec expertise * Participer au développement du chiffre d'affaires et à la réalisation des objectifs mensuels * Être garants de la satisfaction clients Parlons de vous : Vous êtes titulaire d'une première expérience ou totalement débutant dans le monde de l'optique, Parce qu'au-delà d'une expérience ou d'un diplôme nous sommes à la recherche d'un profil, vous avez soif d'apprendre, vous êtes motivés et ambitieux, vous avez le sens du service client, alors ce poste est fait pour vous. Parce que pour nous c'est VOUS le plus important, nous vous offrons : * Un cadre de travail stimulant * Un accompagnement complet * Des possibilités d'évolution * Une grille de salaire attractives * Des primes mensuelles * Tickets restaurants * Mutuelle . Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 059,19€ à 2 200,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
84 - Saint-Trinit
Tâches possibles :
Facteur / Factrice( Intérim - 1 Mois )
Description du poste : En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3321106
Description du poste : En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux. Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 2040€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
84 - Sault
Tâches possibles :
Assistant / Assistante service clients( CDI )
Rejoignez Southern Implants France ! Poste : Assistant(e) Service Clients & Logistique
CDI Basé en France à Pertuis Vous êtes passionné(e) ...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1432
Code pole emploi 3111371
Rejoignez Southern Implants France ! Poste : Assistant(e) Service Clients & Logistique
CDI Basé en France à Pertuis Vous êtes passionné(e) par la relation clients, les missions d'accompagnements et de conseils) dans un secteur innovant et technologique ? Southern Implants est un leader sur le marché des implants dentaires, auprès d'une clientèle de chirurgiens-dentistes, Laboratoires de prothèse dentaire, Centre hospitalier et chirurgiens maxillofaciaux. Dans la continuité de notre expansion en France nous recherchons un(e) collaborateur(trice) motivé(e) pour renforcer notre équipe Service Clients & Logistique. Vos missions : Service Clients * Gérer les appels entrants et sortants avec professionnalisme et dynamisme * Assurer la prise de commandes par téléphone et email * Proposer des solutions additionnelles et accompagner nos clients dans leurs besoins * Fournir des conseils techniques aux praticiens et laboratoires * Participer à l'installation de bibliothèque digitales chez nos partenaires * Maintenir à jour les documents commerciaux et données internes * Contribuer à l'analyse des ventes et à la satisfaction client Logistique * Assurer la réception des commandes d'achats * Préparer et expédier les commandes clients avec rigueur * Participer aux projets d'amélioration continue de la société * Gérer le suivi des retours produits et commandes fournisseurs Profil recherché * BTS / Bac +2 (commerce, gestion, dentaire, logistique ou équivalent) * Attrait marqué pour le secteur dentaire et de la prothèse * Curiosité, force de proposition, bienveillance * Sens du service, rigueur, autonomie et esprit d'équipe indispensables * Une expérience en laboratoire de prothèse dentaire serait un plus * Connaissances ou notions de 3Shape et Exocad appréciées * Maîtrise des outils informatiques (pack office, ERP) * Volonté de s'investir pour contribuer au succès de l'équipe et des projets Pourquoi nous rejoindre ? * Un secteur d'activité passionnant et riche de sens, au service des praticiens et des patients * Une entreprise à taille humaine, où l'esprit d'équipe et la convivialité comptent * Des horaires équilibrés : 9h
17h du lundi au vendredi (pas de week-end) * Une rémunération attractive : entre 26K€ et 30K€ brut annuel selon profil + primes trimestrielles * L'opportunité d'évoluer dans un environnement dynamique, innovant et porteur (Perspective d'évolution réelle) Votre réussite est notre priorité. Nous offrons une formation complète et personnalisée, animée par nos responsables internes, pour vous accompagner pas à pas dans votre intégration. Vous serez formé(e) : * Aux connaissances théoriques sur l'implantologie et nos produits. * À la compréhension de notre cible client. * À l'utilisation de notre ERP, Odoo, pour optimiser vos missions quotidiennes. DEBUT DU POSTE : JANVIER 2026 Type d'emploi : CDI Rémunération : 26 000,00€ à 30 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
84 - Saint-Trinit
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice d'autobus( CDI )
Transdev recrute des conducteur.rice.s à Sault Votre mission Sous la responsabilité de votre manager d'exploitation, vous conduisez un véhicule d...
Entreprise : Transdev Activité : Transports routiers réguliers de voyageurs
  • Horaires : Temps partiel - 25H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N4103
Code pole emploi 3481692
Transdev recrute des conducteur.rice.s à Sault Votre mission Sous la responsabilité de votre manager d'exploitation, vous conduisez un véhicule de transport de voyageurs et à ce titre, vous :
Accueillez les clients (renseignements et gestion des situations spécifiques)
Veillez au respect des règles de sécurité (inspection du véhicule, code de la route)
Gérez les titres de transport (incitation à la validation, vente et gestion de caisse)
Assurez la gestion des documents d'exploitation (feuille de route, carte chrono.) Votre profil Vous, vous êtes du genre à ne jamais rester en place et quelque chose nous dit que vous aimez rendre service. Et si en plus, c'est avec le sourire, vous avez toutes les qualités pour devenir l'un(e) de nos conducteur(rice)s. Votre destination Rejoindre Transdev Vaucluse, pour le réseau interurbain de Sault, c'est rejoindre une équipe engagée. Les plus !
Nous accompagnons le développement, l'équilibre professionnel et personnel et le bien-être de nos collaborateurs.
Nous construisons une culture d'entreprise bienveillante qui valorise la diversité, permettant à chacun de s'épanouir.
Nous donnons à nos collaborateurs la possibilité d'avoir un impact sociétal positif en déployant des transports durables.
Nous offrons à nos collaborateurs des opportunités pour construire leur expérience au sein d'un Groupe international, aux activités locales. Roulements basés sur l'ouverture des établissements scolaires, vous disposez de vos week-ends et des 16 semaines de vacances scolaires. Rejoignez un Groupe international fortement ancré dans les territoires ! Transdev est un leader international de la mobilité au service des territoires. Nous concevons et opérons des transports collectifs
bus, cars, trams, trains, vélos partagés, ferries, entre autres.
pour permettre à chacun de se déplacer chaque jour grâce à des solutions sûres, efficaces et innovantes au service du bien commun. Parce que nous sommes des femmes et des hommes au service des autres, nos 102 000 collaborateurs dans le monde ont un impact positif sur les gens et la société. C'est en étant attentifs à chacun que l'on permet à tous d'avancer. Et vous, qu'est-ce qui vous fait avancer ? Pré-requis :
recrutement direct (Permis D + FIMO + FCO à jour)
84 - Sault
Tâches possibles :
Vendeur / Vendeuse conseil en aquariophilie( CDI )
Titre : Vendeur·se Conseil
Maison Maryjane (CDI, 20h) Où ? Entre nos boutiques d'Aix-en-Provence, Manosque, Pertuis et Bagnols-sur-Cèze Salai...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1210
Code pole emploi 3724638
Titre : Vendeur·se Conseil
Maison Maryjane (CDI, 20h) Où ? Entre nos boutiques d'Aix-en-Provence, Manosque, Pertuis et Bagnols-sur-Cèze Salaire : 900€ net / mois Qui sommes-nous ? Chez Maison Maryjane, on ne vend pas que du CBD : on propose de la qualité, du conseil et une expérience unique. Nos équipes sont des véritables passionnés, formés pour accompagner nos clients avec sérieux et bonne humeur. Ton rôle : * Conseiller nos clients avec expertise et bienveillance pour leur faire découvrir le meilleur du CBD. * Participer à la mise en valeur des produits et veiller à ce que chaque boutique reflète notre image premium et accueillante. * Gérer encaissements, stocks et apporter ton énergie là où l'équipe a besoin. * Voyager entre nos boutiques pour partager ton savoir-faire et notre vibe Maison Maryjane. Ce qu'on recherche : * Un·e passionné·e par le conseil client et le bien-être. * Dynamique, curieux·se et à l'aise avec les déplacements. * Tu as un intérêt pour le CBD ? Parfait ! Sinon, on te formera pour devenir un·e vrai·e pro. Pourquoi nous rejoindre ? * Travailler dans un environnement professionnel et qualitatif, où chaque détail compte. * Être au cœur d'une équipe qui valorise l'expertise, le service et la bonne vibe. * Découvrir plusieurs boutiques et partager la culture Maison Maryjane. Si tu veux un job qui allie sérieux, passion et bonne énergie. bienvenue chez Maison Maryjane ! Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 900,00€ par mois Nombre d'heures : 20 par semaine Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : En présentiel
84 - Saint-Trinit
Tâches possibles :
Opticien-lunetier / Opticienne-lunetière( CDI )
Optique Richard est à la recherche d'un Opticien(ne) pour rejoindre son équipe. Vos missions si vous les acceptez : * Réaliser les examens de vue d...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1405
Code pole emploi 3554241
Optique Richard est à la recherche d'un Opticien(ne) pour rejoindre son équipe. Vos missions si vous les acceptez : * Réaliser les examens de vue dans des conditions de travail optimales (salle d'optométrie, outils dernière génération.) * Conseiller et accompagner nos clients avec expertise * Participer au développement du chiffre d'affaires et à la réalisation des objectifs mensuels * Être garants de la satisfaction clients Parlons de vous : Diplômé(e) d'un BTS OL, vous êtes passionné du monde de l'optique, à la recherche de nouveau challenge, vous êtes dynamique, solaire, et motivé alors ce poste est fait pour vous. Parce que pour nous c'est VOUS le plus important, nous vous offrons : * Un cadre de travail stimulant * Un accompagnement complet * Des possibilités d'évolution * Une grille de salaire attractives * Des primes mensuelles * Possibilité de travailler sur 4jours * Tickets restaurants * Mutuelle . Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 059,19€ à 2 600,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
84 - Saint-Trinit
Tâches possibles :
Ingénieur(e) en composants électroniques en industrie( CDI )
Rattaché(e) au Responsable Développement, vous jouerez un rôle clé dans la conception, la fabrication et la validation de maquettes et prototypes ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1206
Code pole emploi 3553475
Rattaché(e) au Responsable Développement, vous jouerez un rôle clé dans la conception, la fabrication et la validation de maquettes et prototypes pour de nouveaux composants ou sous-ensembles mécaniques et électromécaniques. Vos principales missions seront les suivantes : 1. Réaliser des maquettes pour des études de faisabilité * Concevoir des solutions techniques (mécaniques et électromécaniques) répondant à des besoins fonctionnels. * Élaborer les plans mécaniques et électrotechniques (via SolidWorks ou logiciels équivalents). * Fabriquer ou faire fabriquer les pièces nécessaires, assurer le montage et la mise au point des maquettes. * Rédiger des rapports d'étude de faisabilité complets, intégrant les approches expérimentées. 2. Accompagner l'industrialisation et l'intégration des composants et maquettes * Définir et mettre en œuvre les moyens de validation et les protocoles de tests associés. * Assister les équipes du Bureau d'Études pour garantir une intégration conforme du matériel. 3. Identifier et évaluer de nouvelles technologies * Réaliser une veille technologique et concurrentielle dans votre domaine d'expertise. * Identifier des technologies innovantes et protégeables, contribuer à la rédaction de brevets ou d'enveloppes Soleau. 4. Garantir la Sécurité, la Qualité et le respect de l'Environnement * Appliquer et faire appliquer les procédures QHSE en vigueur. * Contribuer à l'amélioration continue de la sécurité et des performances environnementales. Profil recherché : * Formation Bac +5 en ingénierie mécanique, électrotechnique ou électronique, ou Bac +3 avec expérience significative en conception mécanique ou maintenance industrielle. * Compétences solides en mécanique, électrotechnique, prototypage et outillage. * Maîtrise d'un logiciel de CAO (SolidWorks ou équivalent). * Bonne capacité d'analyse et de résolution de problèmes. * Aisance en communication, à l'écrit comme à l'oral (français et anglais). Type d'emploi : CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 40 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
84 - Saint-Trinit
Tâches possibles :
Dessinateur(trice)-projeteur(se) en moules et outillages( CDI )
A compétences égales, le poste est ouvert à tous. Description : Travailler chez EPSYL, c'est faire partie d'une entreprise qui répond à différen...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1203
Code pole emploi 3412884
A compétences égales, le poste est ouvert à tous. Description : Travailler chez EPSYL, c'est faire partie d'une entreprise qui répond à différents besoins de conception et d'optimisation de systèmes sur des projets complexes et innovants en interne ou à l'externe. Epsyl appartient au groupe industriel ALCEN, animé par un ensemble de filiales positionnées dans le domaine des technologies de pointe : énergie, automobile, Défense, aéronautique, médical... Nous sommes : * Une entreprise à taille humaine * Une entreprise basée sur l'expertise scientifique et technique * Une entreprise qui accompagne la création de start-up (incubateurs) * Une culture d'entreprise forte avec un accompagnement pour une montée en compétences et un investissement sur la gestion de carrière. Le poste : Rejoignez notre bureau d'études à Pertuis en tant que dessinateur projeteur sur des projets techniques, innovants et stimulants dans le domaine nucléaire. Missions : * Concevoir et dimensionner des ensembles et sous-ensembles mécaniques de machines spéciales * Proposer des concepts mécaniques par CAO qui répondent aux fonctionnalités et aux contraintes de fabrication * Réaliser des dessins techniques, des plans, préparer des dossiers techniques de consultation des fournisseurs et réaliser les consultations de constructeurs ou des fabricants * Dimensionner et établir des chaînes de côtes * Faire les cotations fonctionnelles et l'étude des interfaces Vous avez : * Un bac +2 ou un bac +3 en conception mécanique * Une première expérience dans la modélisation et la mise en plan de machines spéciales * Une bonne connaissance du logiciel CATIA V5 ou SolidWorks * Une maîtrise de l'anglais adaptée à un environnement technique et professionnel Process de recrutement : * Faites-nous parvenir votre CV * Vous serez contacté par notre équipe recrutement * En fonction de votre domaine d'expertise, nous pourrons vous orienter vers le projet le plus en adéquation avec votre profil ! La rémunération est à négocier selon votre profil. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 26 000,00€ à 30 000,00€ par an Avantages : * RTT Lieu du poste : En présentiel
84 - Saint-Trinit
Tâches possibles :
Technicien(ne) d'études en systèmes mécaniques automatisés( CDI )
A compétences égales, le poste est ouvert à tous. Description : Travailler chez EPSYL, c'est faire partie d'une entreprise qui répond à différen...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1208
Code pole emploi 3411723
A compétences égales, le poste est ouvert à tous. Description : Travailler chez EPSYL, c'est faire partie d'une entreprise qui répond à différents besoins de conception et d'optimisation de systèmes sur des projets complexes et innovants en interne ou à l'externe. Epsyl appartient au groupe industriel ALCEN, animé par un ensemble de filiales positionnées dans le domaine des technologies de pointe : énergie, automobile, Défense, aéronautique, médical... Nous sommes : * Une entreprise à taille humaine * Une entreprise basée sur l'expertise scientifique et technique * Une entreprise qui accompagne la création de start-up (incubateurs) * Une culture d'entreprise forte avec un accompagnement pour une montée en compétences et un investissement sur la gestion de carrière. Le poste : Au sein de notre bureau d'études spécialisé dans le domaine nucléaire, vous serez chargé de la réalisation des différentes étapes liées à l'étude : modélisation, calculs, dépouillements, rédaction de notes de synthèse. Missions : * Étudier et analyser les cahiers des charges transmis par les clients. * Effectuer les calculs de pré-dimensionnement mécanique nécessaires à la conception. * Réaliser les calculs mécaniques détaillés (modélisation sous Ansys APDL, calculs de résistance des matériaux, ancrages, calculs sismiques, dilatations, etc.). * Examiner, valider et comparer les résultats obtenus lors des simulations ou calculs. * Identifier les écarts éventuels et proposer des solutions techniques alternatives adaptées. * Rédiger les notes de calcul ainsi que les documents techniques et de certification relatifs aux ensembles dynamiques. Vous avez : * Un bac + 5 en ingénierie générale ou mécanique * Une expérience de plus de 4 ans * Une expérience dans le secteur nucléaire * La maîtrise des logiciels Ansys Workench/APDL, Abaqus et du code de calcul RCCM-R * Une maîtrise de l'anglais adaptée à un usage professionnel Process de recrutement : * Faites-nous parvenir votre CV * Vous serez contacté par notre équipe recrutement * En fonction de votre domaine d'expertise, nous pourrons vous orienter vers le projet le plus en adéquation avec votre profil ! La rémunération est à négocier selon votre profil. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 38 000,00€ à 50 000,00€ par an Avantages : * RTT Lieu du poste : En présentiel
84 - Saint-Trinit
Tâches possibles :
Factotum( Intérim - 6 Mois )
Votre agence DOMINO MISSIONS de Gap recherche pour l'un de ses clients situé à Saint-Christol, un factotum (H/F) : Vos missions :
Réaliser...

Entreprise : Domino RH Missions GAP Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1203
Code pole emploi 3187207
Votre agence DOMINO MISSIONS de Gap recherche pour l'un de ses clients situé à Saint-Christol, un factotum (H/F) : Vos missions :
Réaliser des petits travaux de maintenance (électricité, plomberie, peinture...)
Assurer l'entretien général des locaux
Gérer les demandes d'intervention interne
Suivre les stocks de matériel de maintenance Compétences requises :
Expérience en maintenance de bâtiment
CAP Maintenance ou équivalent souhaité Votre profil :
Polyvalence technique (multi-services)
Connaissance des normes de sécurité
Capacité à diagnostiquer et réparer rapidement
Réactivité
Polyvalence
Esprit d'initiative
Sens du service Informations sur le poste :
Contrat : intérim pour commencer
Salaire selon profil Rémunération et avantages (si intérim) :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Possibilités de primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 6%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficie d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacements). Chez Domino RH, nous valorisons les compétences techniques mais aussi les savoir-être. Nous recherchons donc des personnes motivées, engagées et prêtes à s'investir dans leur travail. Rejoignez-nous et ensemble, construisons votre avenir !
84 - Saint-Christol
Tâches possibles :
Conseiller(ère) commercial(e) en automobiles( Profession libérale )
Description du poste : Vos missions principales :***Identifier des vendeurs de voitures d'occasion * Expertiser les véhicules à domicile * Accompagn...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME D1404
Code pole emploi 0650244
Description du poste : Vos missions principales :***Identifier des vendeurs de voitures d'occasion * Expertiser les véhicules à domicile * Accompagner acheteurs et vendeurs jusqu'à la signature Comment trouver vos clients ?***Par la prospection sur des sites comme Leboncoin, La Centrale, etc. * Grâce à votre réseau personnel * Avec des leads qualifiés fournis par CapCar , grâce à notre référencement de pointe sur Google Une rémunération attractive et non plafonnée :***70 % de la commission vous revient sur chaque vente***Exemple : pour une commission de 2 000 €, vous touchez 1 400 €***80 % des revenus sont reversés au réseau , dont la majeure partie pour l'agent***Vous percevez également une commission sur les ventes d'autres agents si vous y contribuez Un statut 100 % indépendant, 100 % accompagné :***Vous êtes libre d'organiser votre emploi du temps * Vous êtes votre propre patron, sans être jamais seul Développez votre propre réseau :***Recrutez, formez et accompagnez vos filleuls * Touchez une rémunération passive sur chaque vente réalisée par votre équipe * Créez une véritable dynamique de duplication et de croissance Un accompagnement complet et sur-mesure :***Formation gratuite via la CapCar Academy
40h de contenu e-learning accessible 24h/24, dont 15h d'essentiels suffisent pour démarrer * Formation terrain avec votre parrain référent * Coaching continu par le siège, disponible 6j/7 Tous les outils pour réussir : Pas de droit d'entrée, seulement un abonnement de 140 € HT/mois (168 € TTC) incluant :***Annonces illimitées et boostées sur les sites leaders (Leboncoin, La Centrale.) * Garantie mécanique offerte sur toutes vos ventes * Responsabilité civile professionnelle incluse * CRM intégré * Accès aux outils digitaux les plus puissants du marché * Possibilité d'acheter des leads qualifiés supplémentaires Envie d'aller encore plus loin ? Vous pouvez ouvrir votre propre agence physique , accompagné par CapCar, sans droit d'entrée . Chez CapCar, vous êtes indépendant. mais jamais seul. Description du profil : Tu veux exercer un métier libre, passionnant et en lien avec l'automobile ? Tu es au bon endroit. Qualités attendues :***Esprit entrepreneurial : autonome, proactif, ambitieux, motivé par la réussite * Passion pour l'automobile : un diplôme ou une expérience en mécanique est un plus * Fibre commerciale : tu aimes convaincre, accompagner et créer des relations de confiance À propos de CapCar :***Un réseau en plein essor : +200 % de croissance en un an * Une mission claire : simplifier l'achat et la vente de voitures d'occasion * Un modèle gagnant-gagnant : jusqu'à 70 % de commission pour l'agent , soit en moyenne 800 € par vente Des exemples concrets :***10 ventes/mois = 8 000 € * 15 ventes/mois = 12 000 € Rejoignez CapCar dès aujourd'hui et donnez un nouveau sens à votre carrière.
26 - Montbrun-les-Bains
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( Intérim - 12 Mois )
RESPONSABILITÉS : En tant qu'aide soignant/e, vous ferez partie d'une équipe multi-professionnelle et serez sous la Direction du cadre de soin. Vo...
Entreprise : CONNECTT GRAND EST Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 3540451
RESPONSABILITÉS : En tant qu'aide soignant/e, vous ferez partie d'une équipe multi-professionnelle et serez sous la Direction du cadre de soin. Votre mission principale est de prendre en charge les patients et se charger de leur bien-être. Vos activités sur des structures comprendront : • La prise en charge des patients et les soins • Le respect des normes de soins • Être responsable de l'état d'hygiène du résident, de son bien-être • Suivre les protocoles de soins et d'hygiènes • Préparer et distribuer les traitements • S'assurer, sous la direction du médecin, de l'état de santé de la personne • Compléter les dossiers et assurer les transmissions • Gérer la location de matériels spécifiques (matelas anti-escarres, concentrateurs d'oxygène...) • Gérer les situations d'urgence • Suivre et optimiser la démarche qualité (protocole, gestion des risques...) PROFIL RECHERCHÉ : Profil souhaité : • Flexibilité en terme de mobilité • Diplômé(e) aide soignant/e • Deux années d'expérience professionnelle (n'importe quel service) CDD ou CDI Vous êtes capable de : · Évaluer l'état de santé et le degré d'autonomie du patient · Réaliser les soins et les activités thérapeutiques adaptés aux situations en respectant les protocoles d'hygiène et les règles de bonnes pratiques · Identifier les situations d'urgence ou de crise et y faire face par des actions adaptées · Travailler en équipe interprofessionnelle · Analyser, synthétiser des informations permettant la prise en charge de la personne et la continuité des soins Nous vous offrons : Un salaire très attractif : taux horaire 16€ de l'heure + Diverses primes dont Ségur et frais de déplacement remboursés. Un environnement de travail polyvalent Frais de déplacement et hébergement pris en charge à 100% pour les grands déplacements.
84 - Saint-Christol
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( Intérim - 12 Mois )
RESPONSABILITÉS : En tant qu'aide soignant/e, vous ferez partie d'une équipe multi-professionnelle et serez sous la Direction du cadre de soin. Vo...
Entreprise : CONNECTT GRAND EST Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 3465124
RESPONSABILITÉS : En tant qu'aide soignant/e, vous ferez partie d'une équipe multi-professionnelle et serez sous la Direction du cadre de soin. Votre mission principale est de prendre en charge les patients et se charger de leur bien-être. Vos activités sur des structures comprendront : • La prise en charge des patients et les soins • Le respect des normes de soins • Être responsable de l'état d'hygiène du résident, de son bien-être • Suivre les protocoles de soins et d'hygiènes • Préparer et distribuer les traitements • S'assurer, sous la direction du médecin, de l'état de santé de la personne • Compléter les dossiers et assurer les transmissions • Gérer la location de matériels spécifiques (matelas anti-escarres, concentrateurs d'oxygène...) • Gérer les situations d'urgence • Suivre et optimiser la démarche qualité (protocole, gestion des risques...) PROFIL RECHERCHÉ : Profil souhaité : • Flexibilité en terme de mobilité • Diplômé(e) aide soignant/e • Deux années d'expérience professionnelle (n'importe quel service) CDD ou CDI Vous êtes capable de : · Évaluer l'état de santé et le degré d'autonomie du patient · Réaliser les soins et les activités thérapeutiques adaptés aux situations en respectant les protocoles d'hygiène et les règles de bonnes pratiques · Identifier les situations d'urgence ou de crise et y faire face par des actions adaptées · Travailler en équipe interprofessionnelle · Analyser, synthétiser des informations permettant la prise en charge de la personne et la continuité des soins Nous vous offrons : Un salaire très attractif : taux horaire 16€ de l'heure + Diverses primes dont Ségur et frais de déplacement remboursés. Un environnement de travail polyvalent Frais de déplacement et hébergement pris en charge à 100% pour les grands déplacements.
84 - Saint-Christol
Tâches possibles :
Equipier(ère) polyvalent(e) de restauration rapide( CDI )
Basilic & Co Pertuis recherche des équipiers polyvalents H/F en CDI ! La franchise Basilic & Co est spécialisée dans l'élaboration de pizzas de te...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1603
Code pole emploi 3671572
Basilic & Co Pertuis recherche des équipiers polyvalents H/F en CDI ! La franchise Basilic & Co est spécialisée dans l'élaboration de pizzas de terroir avec des ingrédients de grande qualité, dont certains bénéficient de labels reconnus (AOP, IGP, bio, etc.). La pâte, à fermentation lente, est faite maison, et s'inscrit dans une philosophie de respect du produit et de savoir-faire. Nous accordons également une attention toute particulière à la protection de l'environnement en utilisant des emballages recyclés et recyclables, des produits nettoyants écologiques ainsi qu'en favorisant l'emploi de matériaux écologiques. Vos missions : nous avons à cœur de rendre polyvalents tous les membres de l'équipe. Vous serez donc amenés à : * préparer et découper les matières premières, * fabriquer devant le client les pizzas, focacce, gratins, salades proposés à la carte du restaurant, * assurer la prise de commandes et le service en salle, * accueillir et conseiller notre clientèle, * veiller à l'hygiène et la propreté des lieux en respectant les normes HACCP. Expérience : non requise ! Nous serons là pour vous former et vous accompagner à l'apprentissage d'un métier passionnant. Une première expérience en restauration est néanmoins intéressante. Votre profil : plus qu'un CV, nous recherchons une personnalité, de la motivation, de la curiosité. Nous sommes attachés à des valeurs de travail, de ponctualité et de bonne humeur. Nous sommes convaincus que le reste s'apprend ! Si cela vous correspond et que vous êtes désireux de vous épanouir dans une entreprise à taille humaine, respectueuse de chacun, envoyez-nous votre candidature. Type d'emploi : CDI Rémunération : 11,88€ par heure Avantages : * Réductions tarifaires * Restaurant d'entreprise Lieu du poste : En présentiel
84 - Saint-Trinit
Tâches possibles :
Technicien(ne) conception industrielle en mécanique( CDI )
A compétences égales, le poste est ouvert à tous. Description : Travailler chez EPSYL, c'est faire partie d'une entreprise qui répond à différen...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1235
Code pole emploi 3411841
A compétences égales, le poste est ouvert à tous. Description : Travailler chez EPSYL, c'est faire partie d'une entreprise qui répond à différents besoins de conception et d'optimisation de systèmes sur des projets complexes et innovants en interne ou à l'externe. Epsyl appartient au groupe industriel ALCEN, animé par un ensemble de filiales positionnées dans le domaine des technologies de pointe : énergie, automobile, Défense, aéronautique, médical... Nous sommes : * Une entreprise à taille humaine * Une entreprise basée sur l'expertise scientifique et technique * Une entreprise qui accompagne la création de start-up (incubateurs) * Une culture d'entreprise forte avec un accompagnement pour une montée en compétences et un investissement sur la gestion de carrière. Le poste : Nous recherchons un ingénieur en conception mécanique pour rejoindre notre bureau d'études et participer à la conception, la modélisation et l'optimisation de systèmes mécaniques complexes. Missions : * Proposer des concepts mécaniques en CAO répondant à l'ensemble des contraintes. * Réaliser le prédimensionnement analytique des composants. * Concevoir ou adapter le design des éléments d'ensembles mécaniques complexes. * Valider les études 3D détaillées des pièces mécaniques. * Constituer les dossiers de justification et la documentation technique associée. * Produire les plans des pièces et des concepts. * Garantir l'intégration mécanique des équipements. * Contrôler la conformité des interfaces. * Superviser et vérifier les assemblages ainsi que les montages des équipements. Vous avez : * Un bac +5 en mécanique * Une première expérience en conception de machines spéciales * Une bonne connaissance du logiciel SOLIDWORKS et/ou CATIA * Une maîtrise de l'anglais adaptée à un environnement technique et professionnel * Dans l'idéal, une précédente expérience dans le secteur nucléaire Process de recrutement : * Faites-nous parvenir votre CV * Vous serez contacté par notre équipe recrutement * En fonction de votre domaine d'expertise, nous pourrons vous orienter vers le projet le plus en adéquation avec votre profil ! La rémunération est à négocier selon votre profil. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 35 000,00€ à 45 000,00€ par an Avantages : * RTT Lieu du poste : En présentiel
84 - Saint-Trinit
Tâches possibles :
Ouvrier(ère) de fabrication des industries alimentaires( Intérim - 1 Mois )
Description du poste : Notre client, spécialisé dans l'agroalimentaire, leader dans les spécialités à base de soja bio recrute dans le cadre de s...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2105
Code pole emploi 3694462
Description du poste : Notre client, spécialisé dans l'agroalimentaire, leader dans les spécialités à base de soja bio recrute dans le cadre de son développement plusieurs profils d'AGENT DE PRODUCTION ALIMENTAIRE (H/F) sur le REVEST DU BION (04). Vous serez chargé(e) de réaliser les opérations de conditionnement des produits selon les normes en vigueur. Votre mission consistera à :***Effectuer l'approvisionnement en matières première***Vérifier la conformité des produits à conditionner***Effectuer les opérations de tri, d'étiquetage et d'emballage***Réaliser les contrôles qualité***Assurer le rangement du matériel et des produits***Garantir la propreté et la sécurité des lieux de travail***Horaires variables : amplitude de 5h à 23h (3*8 ou 2*8) SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Pour réussir dans ce poste, vous devez être rigoureux(se), organisé(e) et respecter les consignes de sécurité. Une bonne aptitude à travailler en équipe est également requise. Vous devez être dynamique et avoir un bon sens de l'observation. Nous recherchons des personnes motivées et prêtes à s'investire sur du long terme.
04 - Revest-du-Bion
Tâches possibles :
Moniteur / Monitrice d'atelier en établissement spécialisé( CDI )
Sous l'autorité du chef de service de l'ESAT à qui vous rendrez compte de vos activités, vous encadrez l'équipe de travailleurs handicapés au sei...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1215
Code pole emploi 3532259
Sous l'autorité du chef de service de l'ESAT à qui vous rendrez compte de vos activités, vous encadrez l'équipe de travailleurs handicapés au sein de l'atelier fromagerie afin de leur prodiguer un accompagnement social et technique tout en organisant le fonctionnement de l'équipe. Votre mission sera de mettre les travailleurs en situation d'apprentissage et d'activité de production à des fins de développement des compétences et d'intégration socioprofessionnelle, en conciliant les particularités des publics accueillis et les contraintes économiques. A ce titre, vos missions seront notamment les suivantesAider les travailleurs dans la réalisation de leur projet d'accueil et d'accompagnement individuel ;
Participer quotidiennement à l'accompagnement des travailleurs afin de leur apporter le soutien individualisé nécessaire conformément à leur projet personnalisé dont vous pourrez être le référent ou le co-référent ;
Proposer et animer des actions de soutien durant les temps de présence des travailleurs ou en inclusion dans le milieu ordinaire ;
Apporter l'enseignement technique nécessaire aux travailleurs ;
Mettre en œuvre les activités de l'atelier fromagerie ;
Être responsable de la production à réaliser, de ses délais et de son contrôle ;
Être garant des délais de livraison et de la qualité du travail effectutre responsable de l'application des consignes de sécurité et d'hygiène sur l'atelier ;
Favoriser le lien avec les familles et tuteurs dans l'intérêt des personnes concernées. Des interventions ponctuelles seront possibles sur d'autres établissements du pôle ou de l'association. Le poste est à pourvoir à temps plein en CDI.
BPA Agricole minimum et 3 ans d'expérience professionnelle ou Bac professionnel ou BTS conduite et gestion d'exploitation agricole ou Certification aux Fonctions de moniteur d'Atelier (CQFMA) ou équivalent ;
Expérience en fabrication fromagère
Expérience et intérêt pour les adultes en situation de handicap ;
Capacité de travail, goût du travail en équipe et en réseau, sens de la discrétion ;
Maîtrise des outils informatiques et capacité à rédiger ;
Vous êtes habilité à conduire Classification du poste établie en référence à la Convention Collective Nationale du Travail des Etablissements et Services pour personnes inadaptées et handicapées du 15 mars 1966. *Rémunération indiquée selon expérience pour un équivalent temps plein dont une indemnité SEGUR de 238€ brut mensuel pour tous les établissements et de 237€ pour les Hôpitaux De Jour). Vous avez envie de rejoindre une aventure humaine pour offrir un accompagnement et des soins de qualité aux personnes en situation de handicap ou en difficulté ? Venez partager les valeurs et l'engagement de professionnels travaillant en équipes pluridisciplinaires. Nous avons hâte de vous rencontrer ! Rejoindre l'ARI, c'est bénéficier d'un environnement de travail socialement engagAvantages sociaux : CSE, mutuelle, participation au transport, aides au logement
Équilibre vie professionnelle/vie personnelle : organisation flexible, congés supplémentaires (Congés trimestriels)
Cadre de travail stimulant : formations régulières, groupes de travail inter-établissements
Perspectives d'évolution : mobilité interne sur plus de 50 établissements
Équipe pluridisciplinaire engagée autour de valeurs fortes : bientraitance, inclusion, co-construction
Services supports du siège au service des établissements et de la qualité d'accompagnement
04 - Revest-du-Bion
Tâches possibles :
Ouvrier / Ouvrière en production maraîchère biologique( Intérim - 12 Mois )
Vous êtes manuel et vous en avez marre de produire sans comprendre ce que vous fabriquez ? Et si vous pouviez contribuer à une alimentation plus sai...
Entreprise : ADEQUAT INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME A1433
Code pole emploi 198TFTX
Vous êtes manuel et vous en avez marre de produire sans comprendre ce que vous fabriquez ? Et si vous pouviez contribuer à une alimentation plus saine, sans sacrifier vos valeurs ? Si la réponse est OUI, alors ce poste est fait pour vous ! Votre agence Adéquat Apt recrute des Opérateurs de production F/H pour un poste basé à Revest-du-Bion Chez notre client, on fabrique artisanalement des produits végétaux 100 % bio, dans une coopérative où chaque salarié est aussi associé. L'environnement, la santé et le collectif sont au coeur de chaque décision. Vos futures missions : produire avec précision et conviction
Assurer la transformation des matières premières en produits finis, en respectant les normes d'hygiène et de sécurité
Contrôler la qualité des produits tout au long du processus de fabrication
Approvisionner les lignes de production en matières premières
Nettoyer et entretenir les équipements pour garantir un environnement de travail propre et sécurisé Vos futures conditions de travail : Horaires : du lundi au vendredi les horaires variables sur une amplitude de 6h-18h Lieu : Revest-du-Bion, accessible par la D950, à environ 2 km après le village en direction de Sault Environnement : travail en atelier de production alimentaire, respectant les normes d'hygiène et de sécurité Profil recherché : précis, fiable et engagé
Pour réussir dans ce poste, il faut suivre le rythme de la production soutenu
Vous êtes sensible aux valeurs de l'alimentation biologique et végétale
Vous appréciez le travail en équipe et le respect des procédures Rémunération et vos avantages :
Taux horaire fixe 11,88 + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.##. Adéquat, Simplement pour vous !
04 - Revest-du-Bion
Tâches possibles :
Agent / Agente d'exploitation des routes( CDD - 8 Mois )
Missions Exécuter les travaux d'entretien et d'exploitation sur le réseau routier. Activités du poste Réalisation des travaux d'entretien courant...
Entreprise : DEPARTEMENT DES ALPES DE HAUTE PROVENCE Activité : Administration publique générale
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1202
Code pole emploi 197GLCW
Missions Exécuter les travaux d'entretien et d'exploitation sur le réseau routier. Activités du poste Réalisation des travaux d'entretien courant de la chaussée, des dépendances et des équipements routiers, Surveillance du patrimoine routier, Exploitation de la voirie dont viabilité hivernale, patrouillage et intervention, Réalisation de travaux d'entretien des bâtiments et matériels dédiés à l'activité routière. Compétences requises ou souhaitées Etre titulaire des permis B (VL) et C (poids lourds) valides indispensables, Etre titulaire du permis EC souhaité, Posséder des aptitudes au travail manuel, Etre titulaire du certificat d'aptitude à la conduite d'engins souhaité, Respecter la réglementation, en particulier en matière de sécurité au travail et de sécurité des usagers, Savoir rendre-compte, Avoir le sens du service à l'usager. Environnement du poste Relations avec l'ensemble du personnel de la maison technique. Relations avec les usagers. Rattachement hiérarchique Le chef d'équipe chargé du centre d'intervention (CI). Nature du poste Poste à temps complet : CDD du 1er octobre 25 au 31 mai 26 Résidence administrative : Revest du Bion Conditions d'exercice Distance maximale souhaitée de 15 kilomètres entre la résidence personnelle et la résidence administrative, Travail à l'extérieur par tous les temps et en toutes saisons, Travail de nuit et sur des périodes longues possibles, Participation aux astreintes et interventions (hivernales et estivales), Possibilité ponctuelle d'embauche sur des CI voisins du fait de nécessités ou de contraintes de service (viabilité hivernale, chantier), Port de charges lourdes, Port de vêtements et d'équipements de sécurité obligatoire.
04 - REVEST DU BION
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Règles de sécurité routière, Risques de circulation sur voie publique, Techniques de fauchage, Implanter des éléments de sécurité ou de signalisation, Manipuler un engin de manutention ou de chantier, Poser et entretenir le mobilier extérieur ou la signalétique, Respecter les normes de sécurité dans toutes les interventions, Sécuriser le périmètre d'intervention
Technicien polyvalent / Technicienne polyvalente du bâtiment( Intérim - 1 Mois )
Description du poste : Au sein d'une équipe dynamique et passionnée, vous interviendrez en tant que technicien de maintenance dans l'industrie agroa...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1203
Code pole emploi 3692937
Description du poste : Au sein d'une équipe dynamique et passionnée, vous interviendrez en tant que technicien de maintenance dans l'industrie agroalimentaire. Vous serez responsable d'assurer le bon fonctionnement et la maintenance préventive et corrective des équipements de production afin de garantir la continuité de la chaîne de production. Vos principales missions incluront :***Diagnostic et résolution des pannes mécaniques, électriques et automatiques.***Réalisation des opérations d'entretien courant sur les équipements de production.***Implémentation des actions correctives et préventives pour améliorer la fiabilité des machines.***Participation active aux projets d'amélioration continue.***Collaboration avec les équipes de production pour optimiser les processus.***Suivi et reporting des interventions réalisées auprès de la direction technique.***Ce poste est une formidable opportunité de contribuer à l'innovation et à l'optimisation dans un secteur essentiel, en travaillant avec des technologies de pointe. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Le candidat idéal possède une solide compréhension des systèmes mécaniques, électriques et automatiques utilisés dans le secteur agroalimentaire. Vos compétences en diagnostic et en résolution de problèmes techniques sont essentielles. Une aisance pour travailler en équipe et une forte capacité d'adaptation sont également requises. La connaissance des normes de sécurité alimentaire et des procédures de maintenance en industrie agroalimentaire sera fortement appréciée. Doté(e) d'un esprit analytique, vous saurez être proactif(ve) et force de proposition dans un environnement en constante évolution. Qualités recherchées :***Compétences en diagnostic et résolution de problèmes.***Aptitudes en maintenance mécanique et électrique.***Esprit d'équipe et capacité d'adaptation.***Connaissance des normes de sécurité alimentaire.***Proactivité et esprit analytique. *
04 - Revest-du-Bion
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 80Agriculture : 52Bâtiment-Travaux Publics : 48
Commerce inter-entreprises : 24Culture / Loisirs : 8Distribution : 59
Éducation, Formation : 5Entretien / Réparation : 24Gestion : 27
Transports / Logistique : 40Prestations Intellectuelles : 16Santé / Action Sociale : 20
Services de Proximité : 48  
Fonction cadre et cadre supérieur
Cadre Culture / Loisirs : 8Cadre Prestations Intellectuelles : 12
© INSEE - Date des données : 2007

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