Offres d'emploi à Sartes
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Sartes sont disponible sur cette page.
Sartes fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Neufchâteau qui a un taux de chômage de 11 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Sartes, rendez-vous sur la page du salaire à Sartes. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Pompierre, à Jainvillotte ou à Sommerécourt.
Pôle emploi proche de Sartes
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Sartes. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Sartes.
| Pôle emploi de Neufchâteau à 12.4 km | Pôle emploi de Chaumont-Foch à 43.1 km |
| Pôle emploi de Langres-Tour-Navarre à 50 km |
Les offres d'emploi
Tranchage du...
- Horaires : 36H30/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Tranchage du lait caillé
Moulage : mise en moule du fromage
Égalisation du fromage dans les moules
Dépilage des moules
Salage du fromage
Lavage et pose des claies
Retourne des fromages en hâloir d'affinage
Dépilage des boites vides
Mise en caisse des produits
Alimentation manuelle en packaging de la machine de mise en caisse
Réalisation des changements de formats sur la formeuse de caisses
Détection et résolution des incidents et anomalies
Palettisation manuelle suivant les plans de palettisation
Suivi des bons de commandes sous SAP Vous êtes polyvalent et effectuez les rotations de postes prévues dans vos secteurs. Vous êtes en charge du nettoyage des équipements des différentes lignes de production. Travail en équipe posté sur un cycle en 3*8 du lundi au samedi avec un jour de repos dans la semaine. ***** Nombreux postes à pourvoir*****
Organisation d'un lieu d'information et d'accès aux droits
A...
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Organisation d'un lieu d'information et d'accès aux droits
Animation de lieux d'échanges sur les communes du territoire de la Communauté de Communes Meuse Rognon
Gestion administrative du RPE: participation à la définition des orientations du RPE, évaluation des actions du RPE et réalisation de bilans d'activités. Exigence du poste:
Animer les permanences téléphoniques, d'accueil et d'entretiens * Informations et conseils juridiques et financiers aux parents et assistantes maternelles, au besoin, mise en relation avec l'interlocuteur adapté * Veille sociale et statutaire permanente * Accompagnement et conseil des candidats à la procédure d'agrément d'assistantes maternelles auprès de la PMI du Conseil Départemental * Accompagnement des parents et assistantes maternelles dans les démarches de contractualisation * Mise en relation de l'offre et de la demande d'accueil individuel * Mise en place de projets de formation à destination des assistantes maternelles ( nutrition, pédagogie, éveil, soins.) * Connaissances des besoins du jeune enfant et du statut des assistantes maternelles * Etre autonome, réactif et savoir organiser son temps de travail * Sens du service public * Respect du devoir de réserve et du principe de discrétion professionnelle
Activités techniques :
participation à l'élaboration du projet pédagogique ;
animation des activités et accompagnement des publics accueillis.
Activités spécifiques :
gestion d'un local d'accueil et d'un budget à adapter ; Profil recherché
SAVOIR-FAIRE :
participation à l'élaboration du projet pédagogique ;
analyser les besoins et les caractéristiques des publics accueillis ;
élaborer et mettre en œuvre les projets pédagogiques de la structure d'accueil ;
construire et développer une démarche coopérative de projet ;
prendre en compte le développement durable dans l'élaboration du projet pédagogique ;
animation des activités et accompagnement des publics accueillis ;
encadrer des activités de loisirs et les adapter aux différents publics ;
concevoir des séances en adaptant des supports d'animation en lien avec le projet pédagogique ;
planifier des temps d'animation en respectant les rythmes des publics ;
élaborer et suivre le budget lié aux activités ;
respecter les capacités, l'expression et la créativité de l'individu ;
être à l'écoute et savoir dialoguer avec le public ;
impulser et animer la dynamique du groupe ;
mettre en forme et faciliter le projet du groupe de jeunes ;
s'adapter à la diversité sociale et culturelle des jeunes ;
sensibiliser les enfants et les jeunes au respect de l'environnement.
SAVOIRS :
savoirs socioprofessionnels ;
missions, projets éducatifs, structuration du service et valeurs partagées de l'animation ;
réseau de partenaires socio-éducatifs ;
connaissances pédagogiques liées au public ;
méthodologie de construction d'un cycle d'activités ;
conditions matérielles et techniques des projets et des activités ;
rythme de l'enfant
activités d'éveil, sportives, culturelles, artistiques ;
techniques d'animation et d'encadrement ;
Savoirs généraux :
contexte géographique, socio-économique et culturel local ;
fonction publique territoriale et collectivités ;
orientations et organisation de la collectivité ;
comptabilité publique.
être à l'écoute et savoir dialoguer et conseiller le public ;
impulser et animer la dynamique des ateliers du RPE
être autonome
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Effectuer la maintenance préventive et curative des équipements mécaniques d'une scierie (scie, écorceuse, déligneuse, dépileuse, chaufferie, séchoir.),
Diagnostiquer les pannes et effectuer les réparations nécessaires (soudure, remplacement de chaîne, intervention hydraulique, pneumatique et électrique, .)
S'assurer du bon fonctionnement des machines et prévoir l'entretien régulier,
Assurer le suivi des interventions,
Assembler les nouvelles machines, installation sur les lieux de leur utilisation, réglage et test de leur fonctionnement,
Intervenir en maintenance et entretien des bâtiments : menuiserie, alimentation d'eau, dépannage électrique, .
Respecter les consignes de sécurité et les normes en vigueur.
Réparer un équipement, une machine, une installation, Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation
- Horaires : 48H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
A l...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
A l'aide de machines spécialisées, assurer la maintenance et l'entretien des lames circulaires et des rubans (tension, planage, écrasage)
Affuter les lames circulaires, les rubans et les fers (canter / broyeur)
Régler les machines
Gérer les stocks
Respecter les consignes de sécurité Nos avantages :
Mutuelle obligatoire intéressante, possibilité d'adhésion familiale
Prévoyance
Accord d'intéressement Vous êtes dynamique, rigoureux (se), minutieux (se), et possédez une bonne dextérité. Capacité à travailler en autonomie en respectant les impératifs et les consignes de sécurité. Et si vous étiez notre futur(e) collaborateur(-trice) ?! 3 bonnes raisons de vous convaincre :
Vous serez accompagné(e) par des passionnés du bois, qui sauront vous transmettre leur attachement à ce matériau et à ses transformations
Vous vous épanouirez dans une entreprise familiale qui saura vous accompagner dans votre montée en compétence !
Vous évoluerez dans une entreprise en expansion On vous attend pour faire de grandes choses ensemble !
Affûter un outil, un équipement, Monter et régler une installation, une machine, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Connaître les critères de classement,
Reconnaître les essences et matériaux,
Trier et conditionner les produits issus de la 1ère transformation du bois,
Alimenter le poste de travail selon les types de découpe et les capacités des équipements,
Positionner le bois sur la machine,
Effectuer des opérations de valorisation de produits issus du sciage (délignage, tronçonnage, etc.),
Effectuer la maintenance préventive de 1er niveau des équipements (nettoyage, entretien),
Surveiller la conformité de déroulement des opérations,
Surveiller les bois à partir d'une cabine de pilotage,
Contrôler le volume et la qualité des pièces de bois débitées (plots, avivés, etc.),
Régler les équipements, régler la scie,
Savoir évoluer en toute autonomie sur la conduite des différents moyens de production. Mutuelle intéressante, carte avantages, intéressement.
Règles de sécurité, Gestes et postures de manutention, Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Eliminer les corps étrangers (éléments métalliques, ...), écorcer et tronçonner les grumes (transformation en billes, billons, ...)
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
véhicule de service Compétences et qualités : Autonomie, rigueur, assiduité et sens du service client. Expertise technique en plomberie sanitaire. Bonnes capacités relationnelles. Respect des consignes de sécurité et des normes de qualité. Possibilité de travail sur 4 jours. Salaire attractif
Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Poser des éléments sanitaires, Poser des tuyauteries, Installer des équipements de chauffage, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Opérationnelle : assurer la maintenance des systèmes, intervenir sur les équipements, accompagner et former les techniciens, mettre à jour les logiciels des consoles automates..Etc
Projet : piloter et mettre en oeuvre des projets d'envergure liés à l'automatisme et à l'informatique industrielle (préparer les études, constituer le dossier technique, réaliser les tests et la mise en service).. Etc Vous aurez également le rôle de référent cybersécurité du site.Nous recherchons un profil issu d'une formation supérieure (bac+2/5) en automatisme industriel ou en informatique industrielle, disposant d'une première expérience dans un poste similaire, en environnement industriel. Vous jouerez un rôle clé dans les projets de transformation. Nous privilégierons les profils faisant preuve d'autonomie et dotés de bonnes compétences de communication, tant à l'écrit qu'à l'oral, afin d'assurer une collaboration efficace avec les différents interlocuteurs du groupe. Une habilitation électrique type B2/BR/BC serait un plus. Poste en CDI, horaire de journée, basé en Haute-Marne, à 20 min au Sud de Neufchâteau..
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Coordonner les moyens de production et gérer le personnel,
Élaborer et suivre le planning de production,
Développer les compétences de vos collaborateurs,
Participer aux routines opérationnelles,
Définir et animer les groupes d'amélioration,
Contrôler l'évolution des indicateurs de performance de votre périmètre et en rendre compte régulièrement.Nous recherchons idéalement un profil diplômé d'un Bac+2/3, de préférence en agroalimentaire ou dans une formation technique, disposant d'une expérience significative en gestion d'équipe dans un environnement industriel laitier, idéalement dans le secteur fromager. Ce rôle s'adresse à un véritable responsable de service, capable de prendre en charge un périmètre de responsabilités large et de piloter la performance de son équipe. Poste en CDI, en 2x8, basé en Haute-Marne, à 20 min au Sud de Neufchâteau. Statut : Agent de Maitrise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Diagnostiquer les pannes et réaliser les réparations nécessaires
Participer à l'amélioration continue des processus de maintenance
Respecter les normes de sécurité et les procédures qualité en vigueur Rémunération selon profil PROFIL : Compétences et formations attendues :
Formation Bac +2 en maintenance industrielle ou équivalent
Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire
Bonnes connaissances en mécanique, électricité et hydraulique
Capacité à travailler en équipe et de manière autonome
Rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve) Rejoignez une entreprise dynamique et en plein essor, où vos compétences techniques seront valorisées et où vous pourrez évoluer professionnellement.
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis...
- Horaires :
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : CARISTE POLYVALENT (H/F) Votre agence Start People recherche un Cariste (H/F) pour l'un de ses clients basé à BAZOILLES SUR MEUSE (88). Vous serez amené à effectuer plusieurs tâches :
Conduite (CACES R489 cat. 3 et 5)
Récupération de colis de bois en bout de ligne de production
Chargement de camions
Chargement Etuve et séchoir
Alimentation dépileuse
Gestion de stock Horaires de journée du Lundi au Vendredi PROFIL : Vous possédez une première expérience sur la fonction de cariste et êtes titulaire des CACES R489 cat. 3 et 5 en cours de validité. Vous êtes vigilant aux règles de sécurité ainsi qu'à celles de circulation. Vous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel et réactif. Ce poste est fait pour vous! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. Cette mission vous est proposée à un tx horaire global ifm/cp compris entre 14,37€/ heure et 14,37€/ heure (les 10% d'ICCP et 10% IFM sont compris sous réserve d'y avoir droit conformément à la législation en vigueur). Vous Profiterez également de notre CET qui rémunère votre épargne à 6% !
Haute-Marne (52)
Libéral Le cadre d'exercice de médecin généraliste : * L'ét...
- Horaires :
- Qualification :
Haute-Marne (52)
Libéral Le cadre d'exercice de médecin généraliste : * L'établissement recherche un médecin généraliste (h/f) en contrat d'exercice libéral, secteur 1 ou 2 * Activités : Consultations, Activités médicales complète, Continuité des soins Votre profil de médecin généraliste : * Médecin généraliste titulaire du doctorat en médecine * Inscription à l'ordre des médecin en France * DES Médecine Générale L'Etablissement : Cabinet de centre ville, Proche de toutes commodités (22 km du Centre Hospitalier Intercommunal Ouest Vosgien de Neufchâteau), Au sein de la commune : 1 cabinet d'infirmiers, 1 pharmacie, 1 pédicure, 1 orthophoniste, 1 cabinet dentaire, EPHAD Notre accompagnement : votre réussite, notre priorité Chez PHI Santé , nous avons la conviction que chaque professionnel mérite un accompagnement personnalisé pour maximiser ses chances de réussite et s'épanouir dans son nouveau poste. C'est pourquoi nous vous soutenons à chaque étape de votre parcours : * Clarification de votre projet professionnel : Nous vous assistons dans la définition de vos objectifs et dans la recherche d'opportunités correspondant parfaitement à vos aspirations et à votre vision de carrière. * Préparation aux entretiens : Nous vous apportons des conseils sur mesure, basés sur notre connaissance approfondie du secteur, pour vous permettre de réussir chaque entretien avec confiance et de mettre en avant vos compétences distinctives. * Accompagnement à l'intégration : Nous restons à vos côtés après votre prise de poste afin de faciliter votre adaptation, de résoudre d'éventuels défis, et de garantir une intégration réussie au sein de votre nouvelle équipe. * Aide à l'installation : mise en contact avec un avocat, assureur, expert- comptable afin de vous permettre de préparer au mieux votre exercice en libéral Ce poste vous intéresse ? Contactez notre consultant au***ou postulez directement sur notre site***
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Administration & secrétariat : accueil, réunions, courriers, suivi administratif, mise à jour base de données, réalisation et suivi de reporting, procédures et tableaux de bord variés.
RH & comptabilité : tenue et mise à jour des dossiers du personnel (absences, congés, visites médicales, etc.), saisie des heures, suivi des formations, intégration des nouveaux arrivants, saisie des factures et notes de frais
Communication : appui sur les événements (type expositions), montage de dossiers, réalisation de supports.
Achats & ventes : création et suivi des commandes, gestion des livraisons et factures, contrôle qualité.
Logistique : coordination des livraisons et expéditions (en interne et avec les transporteurs), contrôle des produits finis, réception, contrôle et enregistrement des flux matières, formalités transport et export. Profil recherché
Formation Bac +2 minimum (BTS Gestion PME, Logistique, Administration, ou équivalent).
Expérience de 2 à 5 ans sur un poste similaire, idéalement en PME industrielle ou menuiserie/ameublement.
Maîtrise des outils bureautiques / Pack Office / Google Workspace / CANVA / ERP (Odoo, NetSuite).
Anglais (intermédiaire / intermédiaire avancé)
Bon sens de l'organisation, rigueur et autonomie
Bon relationnel et esprit d'équipe. Ce que nous offrons
Un poste clé au cœur de l'entreprise.
Des missions variées et enrichissantes.
Une équipe à taille humaine, conviviale et dynamique. Conditions :
Horaire : 35 h / semaine
Rémunération : selon profil et expérience
Avantages : (prise en charge mutuelle à 60%, prime d'intéressement, comité d'entreprise externalisé) Cette fiche de poste définit les principales missions qui vous seront confiées. Elle constitue une base de travail claire, mais pourra évoluer selon les besoins de l'entreprise et vos compétences. Chez Souchet, nous valorisons la polyvalence et la contribution de chacun. Le rôle de chaque collaborateur s'ajuste au fil du temps, en fonction de ses aptitudes, de ses centres d'intérêt et des priorités de l'entreprise.
Gestion administrative du courrier, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Classer des documents, Mettre à jour un dossier, une base de données
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDD
Rémunération : 2100.00€ Brut.
Reprise d'ancienneté possible
Indemnité de dimanche et jours fériés + majoration des jours fériés
chèques cadeaux + mutuelle d'entreprise Horaires :
1 week-end sur 2
horaires fixes pour allier vie professionnelle et personnelle
Assurer la conception technique, la modélisation 2D/3D et la mise au point des meubles de style haut de gamme, tout en traduisant le...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la conception technique, la modélisation 2D/3D et la mise au point des meubles de style haut de gamme, tout en traduisant les projets du design en dossiers techniques exploitables par l'atelier de fabrication.
Contribuer à l'industrialisation et la fabrication de meubles de style haut de gamme
Contribuer à l'optimisation des méthodes et à la préparation de la production MISSIONS PRINCIPALES Appui Bureau des Méthodes :
Participer à la mise au point des gammes de fabrication (assemblages, usinages, finitions).
Effectuer les mises en plan, nomenclatures et dossiers complets (essences de bois, placages, quincaillerie, finitions).
Réaliser la préparation des dossiers techniques pour l'atelier (plans, gabarits, fiches de fabrication).
Réaliser les plans d'ensemble et de détail des meubles (2D et 3D).
Vérifier la faisabilité technique des projets (dimensionnement, résistance, stabilité, montage). Collaboration transversale :
Travailler en lien étroit avec le bureau d'études/design, la production et la finition.
Optimiser les processus tout en respectant l'exigence artisanale et la qualité haut de gamme. Compétences techniques :
Connaissance à maîtrise des logiciels de CAO/DAO 2D & 3D (Autocad, SolidWorks, Rhino, .).
Excellente maîtrise de la lecture de plans et documents techniques (bois, menuiserie, agencement).
Connaissance des procédés de fabrication de mobilier : usinage bois, assemblages, placage, finition, quincaillerie → serait un plus.
Rigueur dans la gestion documentaire et la mise en plan. Formation :
Bac à Bac +2/3 (BMA / BTM / BTS / Licences / DUT ou équivalent).
Expérience dans un bureau d'études, atelier de prototypage ou menuiserie haut de gamme. ou bureau des méthodes en menuiserie/ébénisterie ou mobilier haut de gamme souhaitée → serait un plus. Savoir-être :
Précision, souci du détail et sens de l'esthétique.
Bon relationnel et esprit d'équipe (collaboration avec design, atelier, méthodes, BE).
Capacité à travailler en autonomie et à proposer des solutions techniques.
Organisation et respect des délais.
Capacité d'écoute Avantages :
Prime d'intéressement
Mutuelle
Prime de régularité
Tickets restaurants
Dessin industriel, Résistance Des Matériaux (RDM), Analyser une commande de production bois, d'ameublement (contraintes techniques, quantités, ...) et vérifier sa faisabilité, Identifier des contraintes techniques
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous vous engagez activement au sein de la communauté des adjoints pour partager vos expériences, apprendre de vos pairs et être un moteur de la transformationVous êtes titulaire d'un Bac+2/3 ou vous justifiez d'une expérience professionnelle significative dans le domaine de l'exploitation et de la maintenance.Animation d'équipe et Esprit Collectif : Vous aimez travailler en équipe et vous vous engagez dans l'animation et le collectif managérial pour assurer une bonne conduite du changement.Compétences Relationnelles : Vous êtes capable d'interagir efficacement avec divers interlocuteurs sur plusieurs sites.Proactivité et Innovation : Vous êtes motivé.e par l'optimisation des processus et l'élaboration de solutions novatrices.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fournir des soins d'hygiène et de confort quotidien tout en respectant les protocoles médicaux en vigueur
Surveiller attentivement les paramètres vitaux des résidents et détecter d'éventuelles modifications comportementales
Assurer une assistance adéquate durant les repas tout en encourageant l'hydratation optimale et le suivi diététique De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel. L'Aide soignant(e) apportera des soins essentiels et surveillera la santé des résidents.
Maîtrise des soins d'hygiène et de confort pour personnes âgées
Expérience confirmée en surveillance des paramètres vitaux et comportementaux
Compétence en accompagnement de l'alimentation et de l'hydratation
Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e) requis avec deux ans minimum d'expérience Processus de recrutement Intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez facilement ! Nos consultants spécialisés examineront votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. Nous vous donnerons une réponse transparente, quelle que soit l'issue de votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la liaison interne et externe pour une gestion efficace des soins d'un groupe de patients.
Collaborer avec des équipes pluridisciplinaires pour garantir une prise en charge globale et adaptée des patients.
Encadrer à distance une équipe d'infirmier(e)s et aides-soignant(e)s, en organisant les tournées et contrôlant l'activité.
Animer des réunions d'équipe hebdomadaires et évaluer les pratiques professionnelles pour améliorer la qualité des soins.
Participer activement à des instances et projets transversaux pour promouvoir des initiatives innovantes en soins à domicile. Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: CDI
Salaire:à partir de euros /an Avantages pour cette opportunité professionnelle :
Téléphone pro
Véhicule de service Pour ce poste de Cadre de santé (F/H), nous recherchons un(e) professionnel(le) expérimenté(e) capable de coordonner efficacement la gestion interne et externe des soins.
Vous avez au moins 3 ans d'expérience dans un service de soins à domicile
Solides compétences en gestion et organisation des soins pluridisciplinaires
Expérience avérée en management "à distance" et animation d'équipes
Diplôme d'Etat de cadre de santé ou équivalent exigé
Excellentes capacités de communication et de collaboration avec les prestataires et partenaires de soins Processus de recrutement Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la liaison interne et externe pour une gestion efficace des soins d'un groupe de patients.
Collaborer avec des équipes pluridisciplinaires pour garantir une prise en charge globale et adaptée des patients.
Encadrer à distance une équipe d'infirmier(e)s et aides-soignant(e)s, en organisant les tournées et contrôlant l'activité.
Animer des réunions d'équipe hebdomadaires et évaluer les pratiques professionnelles pour améliorer la qualité des soins.
Participer activement à des instances et projets transversaux pour promouvoir des initiatives innovantes en soins à domicile. Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: CDI
Salaire: à partir de 40000 euros /an Avantages pour cette opportunité professionnelle :
Téléphone pro
Véhicule de service Pour ce poste de Cadre de santé (F/H), nous recherchons un(e) professionnel(le) expérimenté(e) capable de coordonner efficacement la gestion interne et externe des soins.
Vous avez au moins 3 ans d'expérience dans un service de soins à domicile
Solides compétences en gestion et organisation des soins pluridisciplinaires
Expérience avérée en management "à distance" et animation d'équipes
Diplôme d'Etat de cadre de santé ou équivalent exigé
Excellentes capacités de communication et de collaboration avec les prestataires et partenaires de soins Processus de recrutement Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution. Localité : Liffol Le Grand 88350 Contrat : CDI Date de début : 2025-11-07
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fournir des soins d'hygiène et de confort quotidien tout en respectant les protocoles médicaux en vigueur
Surveiller attentivement les paramètres vitaux des résidents et détecter d'éventuelles modifications comportementales
Assurer une assistance adéquate durant les repas tout en encourageant l'hydratation optimale et le suivi diététique De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
52700 Liffol-le-Petit Date de démarrage : Dés que possible Type de contrat : CDI 35h/S (période d'essai de 2 mois renouvelables) Service : Ébénisterie/Mensuiserie Salaire : Salaire à établir selon expérience et compétences Expérience : 3 ans minimum
Utilisation d'outils à bois manuels, Lecture de plans et de schémas, Maintenance des équipements d'ébénisterie, Ajuster des pièces rapportées, Collaborer avec des experts en art pour la restauration, Concevoir des outils spécifiques de fabrication, Concevoir ou reproduire des modèles de siège, Respecter les consignes de sécurité lors de l'utilisation de machines, Respecter les délais et les spécifications du projet de restauration, Transmettre une technique, un savoir-faire
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Couper à dimension une toile ou un tissu, Déterminer les conditions de réfection ou de réalisation de l'article (siège, tenture, ...) ou d'un ensemble d'ameublement selon l'état, le style de mobilier, le délai, le coût des matériaux, Positionner une toile sur l'assise, Positionner un patron/gabarit sur le tissu, Réaliser l'enveloppe ou le support d'une assise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI Temps plein
Rémunération selon profil et qualification
Reprise d'ancienneté possible
Indemnité de dimanche et jours fériés + majoration des jours fériés
Prime SEGUR de 206€
chèques cadeaux + mutuelle d'entreprise Compétences
Être passionné, être créatif.
Rigueur, Gestion des stocks, effectuer un inventaire.
Expérience : confirmé Horaires Présence du Lundi au vendredIi en journée.
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Recueillir les informations sur l'environnement de vie et l'état de santé de l'enfant
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Système de rétention d'un arbre, Techniques d'ébranchage, Abattre un arbre, Débiter un arbre selon son usage, experience dans l'abattage
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Vous définissez et mettez en œuvre une feuille de route sécurité à 3 ans, en vous appuyant sur des indicateurs de performance (KPI) clairs pour suivre les progrès et garantir la responsabilité de chacun. Animation de la culture :
Vous développez la culture du "zéro accident par choix" en créant des actions de sensibilisation, des formations et des démarches participatives (remontées de presque-accidents, causeries sécurité, etc.). Système de prévention :
Vous organisez le pilotage du Document Unique d'Évaluation des Risques Professionnels (DUERP) sur tous les sites, identifiez et mettez en place des règles de sécurité incontournables, et veillez à la mise en conformité réglementaire. Accompagnement :
Vous êtes le partenaire clé de nos directeurs d'usine et de leurs équipes, réalisez des audits internes réguliers et intégrez la sécurité dans tous les projets et opérations du groupe. Leadership et reporting :
Vous animez l'équipe HSE indirecte, consolidez les tableaux de bord sécurité et êtes l'interlocuteur privilégié des institutions externes (CARSAT, inspection du travail). Des déplacements réguliers sont à prévoir sur les sites de Lorraine et Bourgogne Franche-Comté. PROFIL : De formation Bac +5 (Ingénieur ou Master spécialisé en QHSE, sécurité industrielle ou prévention), vous détenez une expérience significative en sécurité, management d'équipe et conduite du changement en environnement industriel (idéalement en agroalimentaire ou industrie de process). Pour réussir dans ce rôle, vous devrez faire preuve d'un leadership mobilisateur, capable d'embarquer les équipes autour d'une vision partagée de la sécurité. Votre capacité à communiquer avec clarté et conviction, à tous les niveaux de l'organisation, sera essentielle pour instaurer une culture proactive et durable. Vous saurez influencer positivement les comportements, fédérer les managers opérationnels et impulser une dynamique de changement dans un environnement industriel exigeant. Doté-e d'une forte rigueur, d'un sens de l'analyse et d'une grande capacité d'organisation, vous saurez définir une feuille de route claire et structurée, tout en accompagnant la conduite du changement de manière progressive et durable, en tenant compte des réalités opérationnelles du terrain. Vous disposerez également d'avantages et de conditions intéressantes : cadre au forfait jour, Package annuel brut attractif (fixe + intéressement + participation + prime de résultat), Plan d'Épargne Entreprise et Retraite avec abondement, Mutuelle prise en charge à 50%, Restaurant d'entreprise, Avantages CSE ainsi qu'un Parcours d'intégration individualisé. Nous vous offrons un poste à fortes responsabilités, stimulant et impactant, beaucoup d'autonomie et de contacts au sein d'un Groupe avec une belle notoriété, dynamique, un esprit familial et qui poursuit son développement en France comme à l'international.
Analyse de risque, Gestion des risques (Risk Management), Manager santé, sécurité et environnement, Prévention des accidents industriels, Sécurité des procédés industriels, Concevoir un système de management Qualité Sécurité Environnement (QSE), Construire un plan d'action QSE, Analyser les données de sécurité et proposer des améliorations, Coordonner des interventions de sécurité, Réaliser des audits de sécurité périodiques, Sensibiliser et former les personnels aux consignes de sécurité et de prévention, Sensibiliser un public à une réglementation
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires fractionnés...
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir et conseiller les clients avec le sourire
Assurer le service en salle (mise en place, prise de commande, suivi et encaissement)
Contribuer à la bonne ambiance et à la satisfaction de nos clients
Participer au bon fonctionnement global du restaurant avec le reste de l'équipe Profil recherché :
Une première expérience en service est obligatoire ( salle / Bar )
Sens du relationnel et du travail en équipe
Dynamisme, polyvalence et bonne présentation Conditions de travail :
Poste en CDI ou CDD (selon profil)
Salaire à définir selon expérience
3 jours de repos consécutifs garantis
Possibilités d'évolution au sein du groupe Tech-Hôtellerie
Communication avec la cuisine, Techniques de port de plateaux et plats, Techniques du service en salle, Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine, Evaluer la satisfaction des clients et recueillir les feedbacks, Garantir la satisfaction du client, Maintenir un environnement de travail sécurisé et organisé, Participer à la gestion des stocks de nourriture et de boissons, Prendre une commande client, Procéder à l'encaissement, Proposer des produits additionnels, Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), S'exprimer avec politesse et courtoisie
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 4 | Gestion : 3 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
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