Offres d'emploi à Sainte-Honorine-la-Chardonne
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Sainte-Honorine-la-Chardonne sont disponible sur cette page.
Sainte-Honorine-la-Chardonne fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Flers qui a un taux de chômage de 9.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Sainte-Honorine-la-Chardonne, rendez-vous sur la page du salaire à Sainte-Honorine-la-Chardonne. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Berjou, à La Lande-Saint-Siméon ou à Cahan.
Pôle emploi proche de Sainte-Honorine-la-Chardonne
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Sainte-Honorine-la-Chardonne. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Sainte-Honorine-la-Chardonne.
| Pôle emploi de Flers à 10.3 km | Pôle emploi de Falaise à 22.2 km |
| Pôle emploi de Vire à 29.4 km | Pôle emploi d'Argentan à 35 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 22H50/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
D'assurer des opérations de maintenance courante, d'entretien et diverses tâches logistiques ;
De participer à entretien une relation suivie aux prestataires de maintenance ;
De participer à la tenue générale de l'établissement en matière de sécurité. Profil du candidat : Vous justifiez un titre professionnel en maintenance des bâtiments de collectivités ou équivalent, et justifiez d'une expérience professionnelle concluante. Vous avez des notions avancées dans le fonctionnement général d'un bâtiment (plomberie et sanitaire, électricité, chauffage, peinture, carrelage, menuiserie, maçonnerie, espaces verts, ascenseurs), et êtes à l'aise avec les règles et normes de d'hygiène et de sécurité associées (dont sécurité incendie). Votre autonomie et votre sens de l'organisation vous permettent d'œuvrer dans votre fonction avec sérénité et légitimité. Vous partagez les valeurs de l'Association : humanité, solidarité, bienveillance, humilité. Conditions du poste :
Vous intégrerez une équipe pluridisciplinaire et profitez d'un tutorat facilitant votre intégration ;
Vous œuvrerez au sein d'un établissement à taille humaine, à l'esprit résolument familial, récemment rénové, bénéficiant d'équipements de travail qualitatifs ;
Vous bénéficierez d'un planning fixe, travaillez en semaine ; 97h50 par mois Nous soutiendrons vos aspirations et projets professionnels, et proposons à cet effet chaque année un ensemble varié de formations, dont des formations diplômantes ; Avantages : CSE, prime décentralisée annuelle, valorisation de l'ancienneté professionnelle ; Rémunération : à partir de 1310.65€ brut mensuel (hors primes), selon profil, ancienneté et selon la convention collective applicable au sein de l'établissement (CCN51). Dans le cadre de sa politique RH, l'Association Marguerite Guérin étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
Contrôler la qualité des installations électriques, Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
moulage des fromages
retourne de fromages
manutention/port de charges
nettoyage Vous avez une première expérience en industrie agro alimentaire. Vous aimez le travail d'équipe Vous êtes motivé rigoureux et vous avez une bonne connaissance des normes hygiènes Travail en milieu humide et chaud Vous vous reconnaissez dans ce profil alors n'hésitez plus postuler en ligne!
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Gestes et postures de manutention, Charger, décharger, manutentionner des produits, Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre, ...), Optimiser l'espace de stockage pour faciliter l'accès et la circulation, Maintenir la propreté des équipements et de l'espace de travail, Trier les produits défectueux et les diriger vers les zones ou services concernés (réparation, recyclage, évacuation, ...), Rapporter les incidents et anomalies rencontrés, Déplacer et stocker les produits, les matières selon les normes de qualité et de sécurité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer et assurer les démarrages de ligne, organiser les changements de série.
Réaliser les réglages complexes et assister les opérateurs.
Participer activement à la production tout en gardant une vue globale sur la performance de la ligne.
Garantir la conformité des produits et des process (autocontrôles, enregistrements, conformité des matières, etc.).
Réaliser la maintenance de 1er niveau, de second niveau et contribuer à la maintenance préventive. L'encadrement et l'animation d'équipe :
Organiser le travail de l'équipe sur le terrain : répartition des postes, gestion des pauses, priorisation des tâches.
Former et accompagner les nouveaux arrivants ou opérateurs en montée en compétence.
Être un moteur de motivation et de discipline dans l'atelier. La communication et la gestion de l'information :
Garantir la bonne transmission des consignes entre les équipes (passation de poste).
Renseigner les supports de production (fiche de suivi, rapports d'incidents, indicateurs, etc.).
Alerter et proposer des solutions en cas de dérive ou d'écart constaté (qualité, productivité, sécurité).
Participer aux réunions de production et groupes de travail. Pour ce poste, nous recherchons des candidat(e)s avec un profil dynamique et expérimenté :
Minimum 3 ans d'expériences en conduite de ligne avec des compétences en animation d'équipe
BAC Pro /BTS dans un domaine technique (maintenance, conduite de lignes, électrotechnique).
Capacité à travailler en équipe tout en faisant preuve d'autonomie.
- Horaires : 36H45/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé non qualifié
Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable, Retirer des produits non conformes, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Réaliser l'étiquetage de produits, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 36H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP), Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Organiser le traitement des commandes, Lancer des documents de production, Etablir des rapports de progression des travaux, Utiliser un outil, une machine, un équipement, une installation
Assurer l...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assurer la production sur une ligne automatisée, tout en respectant les standards de sécurité, de qualité et de productivité ainsi que la procédure de certification au poste.
Contrôler et garantir le bon fonctionnement de sa ligne de production.
Assurer et contrôler les paramètres machines et pièces
Gérer/organiser et réaliser les changements de séries sous la responsabilité du superviseur en respectant les standards établis.
Respecter et faire appliquer les consignes de sécurité (qualification, EPI,..)
Accompagner et former les opérateurs dans le respect des standards de réaction
Analyser un dysfonctionnement lié au système automatisé et informer des problèmes existants ou potentiels détectés
Réaliser les actions de maintenance relevant des gammes de Niveau 1 et 2.
Réaliser un premier diagnostic de panne, résoudre le défaut en autonomie, alerter au plus tôt les services compétents
Connaissance des logiciels informatiques de base
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
1 week-end/mois travaillé
Rémunération à partir de 11.88€ /heure + éléments complémentaires de rémunérations (ECR) en fonction du diplôme ou de l'ancienneté dans la branche.
Frais kilométriques remboursés à 0.44 euros du km,
Temps de trajet entre les interventions rémunérés.
Majoration de 45 % appliquée pour les heures et les temps de trajet effectués les dimanches et jours fériés.
Mutuelle avec participation employeur à 58%
Formations tout au long de votre parcours
Normes d'hygiène et de propreté, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Contribuer au bien-être physique d'une personne, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts
Piloter l'exploitation...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Piloter l'exploitation de 2 sites à minima : encadrer les exploitants, et animer les équipes de conducteurs tourisme (15 véhicules pour 20 conducteurs)
Piloter et développer le portefeuille clients et prospects, et fidéliser la clientèle (tourisme, associations, entreprises, collectivités), répondre aux appels d'offres et négocier les contrats clients.
Optimiser les plannings des conducteurs et des véhicules, en veillant au respect de la réglementation sociale et des règles internes.
Suivre les indicateurs de performance (productivité, taux d'occupation, rentabilité).
Proposer des axes d'amélioration continue et coordonner les plans d'actions sur l'ensemble des structures. Profil recherché :
Une formation de BAC+2 à BAC+5 en transport, logistique, management, commerce, gestion
Une expérience confirmée de 5 ans minimum dans le transport de voyageur, idéalement en multi-site. Gestion d'équipe (manager et fédérer), et maitrise de la réglementation
Un profil commercial, vous permettant de piloter et développer l'activité Grand Tourisme Nous offrons :
Une équipe dynamique et soudée
Une rémunération attractive selon expérience
Avantages sociaux (voiture de fonction, prime d'objectif etc.)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
H/F à 61430 STE HONORINE LA CHARDONNE.
Préparer des moules
Réaliser des soudures
Lire et interpréter des plans
Assurer la préparation des matériaux
Contrôler la qualité des soudures
Adapter les techniques aux spécifications
Collaborer avec l'équipe
Maintenir un environnement de travail sécurisé Le profil : Vous possédez une solide expérience en chaudronnerie
H/F, maîtrisez la soudure et la lecture de plans. Votre formation technique et vos compétences vous permettront de réussir ce poste effectivement. Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET à 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule.) Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
Un échange téléphonique préalable
Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents
Si nécessaire, des évaluations ciblées types (technique, personnalité, .)
Un entretien avec le client Nous assurons le pilotage de votre mission pour un parcours réussi : Formation, sensibilisation Sécurité, gestion administrative, .
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
1 week-end/mois travaillé avec possibilité de travailler sur 4,5 jours/semaine si temps plein
Rémunération à partir de 11.71€ /heure + éléments complémentaires de rémunérations (ECR) en fonction du diplôme ou de l'ancienneté dans la branche.
Frais kilométriques remboursés à 0.44 euros du km,
Temps de trajet entre les interventions rémunérés.
Majoration de 45 % appliquée pour les heures et les temps de trajet effectués les dimanches et jours fériés.
Mutuelle avec participation employeur à 58%
Formations tout au long de votre parcours Poste à pourvoir suivant vos disponibilités
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Accueil téléphonique et physique des clients,
Qualification des demandes et gestion des rendez-vous atelier,
Planification des interventions selon les temps de main-d'œuvre,
Élaboration de devis et explication des interventions aux clients,
Création des ordres de réparation et demandes d'immatriculation,
Facturation, encaissement et remise en banque,
Suivi des achats, du livre de banque, rapprochements bancaires et déclarations de TVA,
Préparation des éléments comptables pour le bilan à transmettre au cabinet TGS,
Gestion du stock (inventaire). Le profil recherché :
Formation : ouverte, le parcours n'est pas déterminant,
Expérience : 1 année au sein d'un garage sera un atout majeur,
Prise d'initiative et rigueur,
Relationnel et sens du service. Horaires : du lundi au vendredi, de 9h à 12 h et de 14h à 18h Le poste est à pourvoir en CDI, à Condé sur Noireau. Salaire : SMIC à 2030 € brut mensuel. Avantages :
Primes
Mutuelle
Prévoyance
Moments de convivialité Processus de recrutement : 1- Réception et étude de votre candidature 2- Échange téléphonique avec Artus puis entretien si votre profil correspond 3- Présentation du dossier de candidature à l'entreprise 4- Entretien physique avec les managers de l'entreprise
Concevoir et réaliser des produits de pâtisserie traditionnelles, des viennoiseries, des mousses, des bavarois...
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Concevoir et réaliser des produits de pâtisserie traditionnelles, des viennoiseries, des mousses, des bavarois, des gâteaux, des pâtes à choux et ponctuellement des pièces à monter selon les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires
Décorer les gâteaux et autres créations pour les rendre aussi beaux que savoureux
Sélectionner et doser les ingrédients pour la confection de recettes, en suivant les fiches techniques
Utiliser et entretenir les équipements de pâtisserie (fours, batteurs). Vous serez en repos le lundi. Vous devez être autonome au poste. Le poste est à pourvoir dès que possible.
Caractéristiques des farines levure, additifs, CAP pâtissier, Confectionner des pâtisseries, Doser des ingrédients culinaires, Préparer une pâte de pâtisserie, Effectuer le montage et la décoration des produits pâtissiers, Maintenir la propreté des équipements et de l'espace de travail
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne, Accompagner le développement de l'autonomie d'une personne, Communiquer avec l'entourage de la personne accompagnée, Concevoir et mettre en oeuvre des activités d'acquisition ou de maintien de l'autonomie et de la vie sociale, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Gérer une situation d'urgence
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Electromécanique, Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
H/F Manpower recherche, pour le compte d'une entreprise spécialisée dans les travaux d'installation d'eau et de gaz en ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
H/F Manpower recherche, pour le compte d'une entreprise spécialisée dans les travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux, un Plombier chauffagiste
H/F à SAINT-GEORGES-DES-GROSEILL, 61100. L'entreprise évolue dans le secteur des installations et bénéficie d'une expertise reconnue. Elle offre un environnement stable et convivial, favorisant l'innovation et le développement professionnel. Sa proximité avec ses collaborateurs encourage l'échange et la performance. En poste, vous serez amené à :
Installer et vérifier des équipements de chauffage.
Assurer la pose et l'entretien des installations.
Diagnostiquer et résoudre les pannes techniques.
Contrôler la conformité des installations.
Planifier les interventions sur les chantiers.
Collaborer avec les équipes techniques.
Optimiser les performances des systèmes.
Respecter les normes de sécurité. Les horaires : 35h00 Le profil : Vous justifiez de 1 à 3 ans d'expérience en plomberie et chauffage
H/F, avec formation adaptée et compétences techniques solides. Vous êtes autonome, rigoureux et motivé dans vos missions. Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET à 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule.) Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
Un échange téléphonique préalable
Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents
Si nécessaire, des évaluations ciblées types (technique, personnalité, .)
Un entretien avec le client Nous assurons le pilotage de votre mission pour un parcours réussi : Formation, sensibilisation Sécurité, gestion administrative, .
effectuer les cha...
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
effectuer les changements et réglages mécaniques, le programme de maintenance préventive et les opérations de maintenance curatives et correctives. Vous êtes responsable de la gestion du stock de pièces de rechanges pour les machines dont vous avez la responsabilité.
assurer la mise en conformité des équipements en terme de fonctionnement et de sécurité des biens et des personnes.
rendre compte au responsable maintenance de vos observations éventuelles concernant la sécurité du personnel, des machines ou des ateliers.
rédiger vos interventions sur un cahier de vie machine Vous suggérez à votre responsable les modifications ou aménagements machines afin d'augmenter la productivité et participez à la propreté des ateliers (nettoyage, rangement...) Vous avez une bonne connaissance des outils informatiques : EXCEL, ERP (JDE)
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Monter et régler une installation, une machine, Réaliser des opérations de maintenance à caractère préventif, systématique ou conditionnel, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réaliser un diagnostic de fonctionnement et contrôler les machines, installations et équipements, Réaliser un premier diagnostic de dysfonctionnement et appliquer les mesures correctives, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Réparer un équipement, une machine, une installation, Utiliser un outil, une machine, un équipement, une installation
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Règles de sécurité, Assembler et positionner les pièces, plaques, tubes (soudure-pointage, rivet, agrafe, colle), Contrôler la qualité de l'assemblage des pièces mécaniques, Découper, tailler des matières premières, Tracer les développés et reporter les cotes sur les matériaux (plaques, tubes, profilés, ...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Organiser et dispenser les soins
Organiser, réaliser et/ou superviser la distribution des médicaments
Veiller au respect des prescriptions médicales
Organiser et réaliser les contrôles périodiques
Veiller au confort et à la sécurité des résidents
Encadrer et aider le personnel soignant
Assurer la bonne circulation de l'information au travers des transmissions écrites et orales Profil du candidat Vous êtes obligatoirement titulaire du diplôme d'Etat d'Infirmier. Vous êtes souriant(e) et à l'écoute des résidents. Vos qualités relationnelles et votre discrétion vous permettent d'intervenir auprès de nos acteurs internes et externes dans un esprit de confidentialité et de bientraitance. Vous partagez les valeurs de l'Association : humanité, solidarité, bienveillance, humilité. Conditions du poste
Vous intégrerez une équipe pluridisciplinaire et profitez d'un tutorat facilitant votre intégration ;
Vous œuvrerez au sein d'un établissement à taille humaine, à l'esprit résolument familial, récemment rénové, bénéficiant d'équipements de travail qualitatifs ;
Vous bénéficierez d'un planning fixe, selon un roulement établi, et travaillez 1 week-end sur 4 ;
Nous soutiendrons vos aspirations et projets professionnels, et proposons à cet effet chaque année un ensemble varié de formations, dont des formations diplômantes (DEAES, DEAS, DEI) ;
Avantages : CSE, prime décentralisée annuelle, valorisation de l'ancienneté professionnelle ;
Rémunération : à partir de 2 510,04 € brut mensuel (hors primes), selon profil, ancienneté et selon la convention collective applicable au sein de l'établissement (CCN51). Dans le cadre de sa politique RH, l'Association Marguerite Guérin étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Réaliser la pose d'éléments de couverture, Déposer une toiture, Poser des tuiles, Poser des ardoises
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
retourne de claies et égouttage
lavage des claies, des plateaux
roulage Hâloirs Au service conditionnement :
approvisionnement des piles, caisses et boites
nettoyage
palettisation
tri de ligne briques
mise en raphia ou en filets Horaires de travail en 2x8 ou de journée. Le Samedi peut être travaillé. Contrats de 5 jours ou moins selon les besoins de l'entreprise. Vous connaissez des personnes pouvant être intéressées, comme vous? Pensez au parrainage! 150EUR de carte cadeau (voir les conditions en agence) Vous disposez idéalement d'une première expérience en agroalimentaire ou en industrie. Des gestes répétitifs, une cadence à avoir, du port de charges : voici les conditions et l'environnement de travail qui concernent l'environnement agro. Vous aimez la rigueur, vous disposez de capacités d'adaptation et vous avez le sens du travail bien fait. Vous êtes flexible en termes d'horaires de travail.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 35 H
- Qualification :
Déclenchement des approvisionnements des articles nécessaires à la production (CBN) ;
Commande des consommables et des prestations de service (métrologie, maintenance, etc) ;
Assure les approvisionnements sur les demandes d'Achats émises par les différents services (logistique, engineering, ateliers, etc.) ;
En contact avec l'ordonnancement/planning, s'assure du respect des dates de livraisons et assure la relance des fournisseurs.
Participe en collaboration avec le service Achats à l'élaboration de plans d'approvisionnements annuels en fonction des prévisions clients.
En renforcement du service Achats, consulter et comparer les offres. Préparer les données ERP pour les approvisionnements
Des Missions complémentaires pourront être demandées par l'Acheteur dans le cadre de la gestion des fournisseurs.Un Bac +2 en administration des ventes, logistique est souhaitable Maitrise du pack Office (word et excel) Anglais (lu, écrit, parlé) est un plus Vous êtes rigoureux, dynamique et disposez d'un excellent relationnel.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser le dépannage des machines pour assurer leur performance optimale
Effectuer la maintenance préventive et corrective des équipements en respectant les procédures établies
Travailler en horaires de journée et d'équipe pour garantir un support continu Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois
Salaire: 1802 euros/mois Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables : Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle. Description du profil : Vous êtes un(e) agent de maintenance (F/H) dynamique, prêt(e) à relever les défis de dépannage en équipe.
Solide expérience d'au moins un an en maintenance de machines industrielles
Compétences éprouvées en dépannage rapide et efficace pour garantir la continuité des opérations
Formation CAP Maintenance des équipements industriels ou équivalent fortement recommandée
Capacité à travailler en horaires flexibles, incluant le travail en équipe et la rotation journée/équipe Processus de recrutement Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
échelon1 Tranche salaire annuel brut : 1830,05 € bruts mensuels + 0,19€/h (GCR) Infos complémentaires Panier repas
Prime transport
Prévoyance
Mutuelle
13ème mois progressif
Avantages CSE
-> Compétences nécessaires :
Connaissances textiles
CACES R489 souhaité
Qualifications nécessaires : Savoir lire, écrire, compter Qualités relationnelles / savoir être :
Être à l'écoute, force de propositions,
Faire preuve de rigueur,
Sens de l'organisation et dynamisme
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Responsable d'Etablissement Marchand RNCP38666), niveau 6, un diplôme national décerné par le Ministère du Travail, du Plein emploi et de l'Insertion, et reconnu dans le secteur professionnel.***En tant qu'employé·e polyvalent·e, vous participez activement au bon fonctionnement du magasin :***Mise en rayon des produits (épicerie, frais, fruits & légumes.)***Gestion de la caisse et accueil des clients***Entretien et tenue du magasin***Réassort des rayons et contrôle des dates de péremption***Conseil client et aide à l'orientation en magasin Description du profil : ✅ Dynamique, rigoureux·se et motivé·e ✅ Sens du service et bon relationnel ✅ Esprit d'équipe et réactivité ✅ Une première expérience en grande distribution est un plus, mais débutant·es accepté·es !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Formation : ouverte, le parcours n'est pas déterminant,
Expérience : 1 année au sein d'un garage sera un atout majeur,
Prise d'initiative et rigueur,
Relationnel et sens du service. Horaires : du lundi au vendredi, de 9h à 12 h et de 14h à 18h Le poste est à pourvoir en CDI, à Condé sur Noireau. Salaire : SMIC à 2030 € brut mensuel. Avantages :
Primes
Mutuelle
Prévoyance
Moments de convivialité Processus de recrutement : 1- Réception et étude de votre candidature 2- Échange téléphonique avec Artus puis entretien si votre profil correspond 3- Présentation du dossier de candidature à l'entreprise 4- Entretien physique avec les managers de l'entreprise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Distribuer ces demandes en fonction de l'atelier de production concerné ;
Répondre aux délais en fonction des éléments donnés par la production ;
Gérer le suivi et la mise à jour des plannings de production ;
Suivre les délais et mettre en place les actions pour les tenir ;
Lisser et ajuster les charges de travail en fonction des contraintes, des priorités et délais demandés ou confirmés ;
Surveiller les charges machines et propose des alternatives si nécessaire ;
Alerter le responsable Supply Chain en cas de dérive des délais ;
Assurer les simulations pour toute demande de délai du service commercial ;
Gérer la préparation et la réalisation de l'inventaire de fin d'année avec le service informatique ;
Assurer la polyvalence sur le poste d'assistant(e) logistique Condé ;
Veille à la disponibilité des matières premières ;
Salaire : 2100 brut mensuel
Contrat : CDI
Horaires flexibles en journée Description du profil : Pour ce poste de Technicien(ne) Planning Ordonnancement, nous recherchons un profil avec les compétences et formations suivantes :
Formation Bac+2 en logistique, gestion de production ou domaine similaire
Expérience professionnelle de 2 à 5 ans dans un poste similaire
Maîtrise des outils de planification et d'ordonnancement
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement
Rigoureux(se), organisé(e) et capable de gérer les priorités Si vous êtes passionné(e) par la planification et l'optimisation des processus de production, n'hésitez pas à postuler pour rejoindre notre client spécialisé dans la logistique et le transport à Condé-en-Normandie.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
échelon 1 Tranche salaire annuel brut : 2100 € bruts mensuels Infos complémentaires Prime transport
Prévoyance
Mutuelle
13ème mois progressif
Avantages CSE
->Compétences nécessaires :
Connaissances dans l'industrie textile souhaité
Maîtrise de l'outil informatique (Pack office, ERP (JDE), MS Project)
Maîtrise des flux
Connaissances en planning et ordonnancement
Qualifications nécessaires :
Niveau: BAC +2
Diplômes/qualifications: BTS/DUT gestion de production, logistique
BTS QLIO, BTS Assistant technique d'ingénieur
Expérience: 2 ans dans le milieu industriel serait un plus Qualités relationnelles / savoir être :
Être réactif, courtois, consciencieux précis, rigoureux, autonome
Être solidaire de ses collaborateurs
Faire preuve de calme, de rigueur et pragmatisme
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Poser de l'ouvrage en béton sur mesure,
Couler le béton.
Réaliser du coffrage- décoffrage. Le tout dans le respect des consignes de sécurité. Poste à pourvoir dès que possible en intérim. Taux horaire selon votre profil. Avantages liés à cette mission : 10% Indemnités de fin de mission et 10% Congés payés. 5% Compte épargne temps. Vous possédez une première expérience sur chantier et/ou sur un poste similaire. Vous aimez travailler en extérieur. Vous êtes rigoureux(se). Ce poste est donc pour vous !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Poser de l'ouvrage en béton sur mesure,
Couler le béton.
Réaliser du coffrage- décoffrage. Le tout dans le respect des consignes de sécurité. Poste à pourvoir dès que possible en intérim. Taux horaire selon votre profil. Avantages liés à cette mission : 10% Indemnités de fin de mission et 10% Congés payés. 5% Compte épargne temps. Vous possédez des compétences nécessaires aux missions recherchées et avez de l'expérience dans ce domaine. Vous êtes un bon(ne) bricoleur(se) et aimez travailler en extérieur. Ce poste est donc pour vous !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Téléphone portable et tablette. • Des opportunités d'évolution dans une entreprise en pleine croissance ! • Une carte déjeuner, une mutuelle, un CSE et des petites surprises à découvrir en interne. Envie de rejoindre une équipe qui voit les choses en grand ? Envoyez-nous votre CV ! Promis, on répond rapidement ! Nous avons hâte de découvrir votre talent et de vous accueillir dans notre belle équipe !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
coordonner et assurer la bonne fluidité de l'activité de production,
tenir les objectifs de production,
diriger les opérateurs. Le tout dans les règles d'hygiènes et de sécurité. Poste à pourvoir dès que possible en intérim. Horaires postés. Avantages liés à votre mission : 10% Indemnités de fin de mission et 10% de Congés payés. 5% Compte épargne temps. Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire et/ou sur des lignes automatisées. Vous êtes dynamique, réactif et vigilant. Ce poste est donc pour vous !
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Vérifier les facturation fournisseurs, rapprochement Commandes / Bons de livraison / Factures, Vérification et codification (générale et analytique) des quantités et des prix
gestion des écarts. Gestion des factures de prestation.
Enregistrer des factures fournisseurs
Préparer et établir des règlements dans les conditions préétablies
Effectuer le lettrage et justification des comptes
Gérer des campagnes de règlement fournisseurs
Crédit fournisseurs
gestion des proforma
Contrôler des temps « opérateurs » déclarés dans l'ERP
Gérer des notes de frais Comptabilité Clients :
Importer des flux clients depuis l'ERP
Comptabiliser des factures clients
Enregistrer des règlements clients Trésorerie :
Réaliser les ecaissements/décaissements
clients/fournisseurs
Effectuer les réconciliations bancaires quotidiennes en Euros et USD
Tenir la caisse et centralisation caisse SRS
Gérer des cartes bancaires société
Centraliser des mouvements du cash pool France du Groupe Spirax Déclarations/processus :
DEB DES DADS TVA
Travaux de clôture mensuels et annuels
Réconciliations interco
Participer aux dossiers de travail et missions de Commissariat aux Comptes
Gestion de la TVA étrangèreVous disposez idéalement d'un Bac +2 en Comptabilité Gestion. Vous êtes une personne dynamique, proactive avec un bon esprit d'équipe. Autonome, rigoureux.se avec une sens accru de la confidentialité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Analyser et lire un plan.
Créer les programmes de mise en forme (pliage, cintrage, roulage) et mettre en forme les éléments. Des formations internes sur nos moyens de production seront données.
Réaliser l'assemblage des éléments mis en forme.
Contrôler les dimensions obtenues et les corriger si nécessaire. Profil souhaité:
Quelque soit votre cursus, vous avez une expérience significative réussie dans ce métier.
Vous êtes à l'aise avec la lecture de plans et êtes doté(e) d'une bonne représentation spatiale.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et consciencieux(se) et savez mettre en œuvre vos compétences en parfaite autonomie.
Vous êtes doté(e) d'un bon savoir être et avez le respect des consignes données.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
30% étranger) et vos missions sont les suivantes : Traiter les rapports de non-conformité à partir de la base de données informatisée des défauts qualité, Collaborer avec les fournisseurs et services internes pour déterminer des solutions optimales en termes de
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Une marque forte associée à une communication nationale (plan média, TV, radio).
Une formation de 13 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions
Une offre structurée et adaptée à tous les types d'organisations : Start-up, TPE, PME, ETI, Associations
Des outils métier opérationnels pour tous les types de missions.
Une animation individuelle et un appui méthode à chaque franchisé tout au long du contrat.
Un collectif pour ne jamais être seul. Pourquoi nous rejoindre ?
Pour vous donner les moyens de développer plus rapidement votre CA
Pour maintenir votre CA au niveau que vous souhaitez sur le long terme
Pour intégrer un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution
Pour travailler avec plusieurs entreprises en même temps dans des secteurs d'activités très variés
Pour bénéficier d'un réseau et d'une marque forte qui se développent rapidement.
Pour profiter d'apports de missions croisés d'un franchisé à l'autre, d'une région à l'autre, d'une expertise à l'autre. PROFIL RECHERCHE Cadre RH expérimenté
Expérience de Direction RH opérationnelle de minimum 8 ans Aptitudes opérationnelles fortes Capacité à comprendre les problématiques de dirigeants Compétence managériale Statut franchisé (droits d'entrée + redevance) Aptitude commerciale Vous avez l'envie d'entreprendre, rejoignez nous !
- Horaires :
- Qualification :
Une marque forte associée à une communication nationale (plan média, TV, radio).
Une formation de 13 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions
Une offre structurée et adaptée à tous les types d'organisations : Start-up, TPE, PME, ETI, Associations
Des outils métier opérationnels pour tous les types de missions.
Une animation individuelle et un appui méthode à chaque franchisé tout au long du contrat.
Un collectif pour ne jamais être seul. Pourquoi nous rejoindre ?
Pour vous donner les moyens de développer plus rapidement votre CA
Pour maintenir votre CA au niveau que vous souhaitez sur le long terme
Pour intégrer un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution
Pour travailler avec plusieurs entreprises en même temps dans des secteurs d'activités très variés
Pour bénéficier d'un réseau et d'une marque forte qui se développent rapidement.
Pour profiter d'apports de missions croisés d'un franchisé à l'autre, d'une région à l'autre, d'une expertise à l'autre. PROFIL RECHERCHE Cadre Commercial expérimenté
Expérience de Direction Commerciale opérationnelle de minimum 8 ans Aptitudes opérationnelles fortes Capacité à comprendre les problématiques de dirigeants Compétence managériale Statut franchisé (droits d'entrée + redevance) Aptitude commerciale Vous avez l'envie d'entreprendre, rejoignez-nous !
- Horaires :
- Qualification :
Une marque forte associée à une communication nationale (plan média, TV, radio).
Une formation de 13 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions
Une offre structurée et adaptée à tous les types d'organisations : Start-up, TPE, PME, ETI, Associations
Des outils métier opérationnels pour tous les types de missions.
Une animation individuelle et un appui méthode à chaque franchisé tout au long du contrat.
Un collectif pour ne jamais être seul. Pourquoi nous rejoindre ?
Pour vous donner les moyens de développer plus rapidement votre CA
Pour maintenir votre CA au niveau que vous souhaitez sur le long terme
Pour intégrer un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution
Pour travailler avec plusieurs entreprises en même temps dans des secteurs d'activités très variés
Pour bénéficier d'un réseau et d'une marque forte qui se développent rapidement.
Pour profiter d'apports de missions croisés d'un franchisé à l'autre, d'une région à l'autre, d'une expertise à l'autre. PROFIL RECHERCHE Cadre Communication & Marketing Digital expérimenté
Expérience de Direction opérationnelle de minimum 8 ans Aptitudes opérationnelles fortes Capacité à comprendre les problématiques de dirigeants Compétence managériale Statut franchisé (droits d'entrée + redevance) Aptitude commerciale Vous avez l'envie d'entreprendre, rejoignez-nous !
- Horaires :
- Qualification :
Nous créerons des opportunités pour chacun.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Pilote les offres de prix :
Travaille en étroite collaboration avec les commerciaux ou les business developer
Analyse du besoin technique du client, et des normes associées
Etablit le prix de revient prototype et série, NRE, NRC, en lien avec l'ingénieur Process Engineering et service Achats
Réalise la conception d'un nouveau produit :
Réalise les études de faisabilité technique
Recherche et développe une solution technique en réponse aux spécifications client
Rédige les dossiers de justification technique client et de justification interne
Détermine les qualifications à mettre en oeuvre et en assure le suivi jusqu'à la validation
Réalise le dossier de fabrication :
Réalisation de la revue de contrat
Rédaction des spécifications d'achat des composants
Réalisation des listes de fabrication et temps associés avec l'ingénieur industrialisation
Réalisation du dossier technique de production
Plan qualité, de fabrication et de contrôle.
Pilote la résolution des difficultés techniques
Capitalisation entre marchés des bonnes pratiques de conception
Participe à la communication avec le client :
Est le contact technique du client
Participation aux réunions d'avancement de projet
Participe à l'analyse des retours Clients et mise en place d'actions correctives Processus de recrutement: Si votre candidature est retenue, Gladys s'entretiendra avec vous lors d'un entretien téléphonique et ensuite un entretien sur site avec le manager.Titulaire d'un diplôme d'ingénieur avec de bonnes connaissances en mécanique, thermique, électricité et matériaux et procédés. Bonnes connaissances générales des techniques de fabrication, des plans et de la soudure. Anglais professionnel (lu, écrit, parlé) Vous êtes autonomie, rigoureux et proactif.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. . PROFIL : Titulaire d'une formation Comptable, vous avez acquis une expérience de 4 années minimum en cabinet. Vous avez ainsi pu conduire des missions au sein d'univers très différents, qui, au-delà de la dimension technique, vous ont permis de développer un réel savoir-faire relationnel. De plus, vous êtes reconnu et apprécié pour cela.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : OPERATEUR SUR PRESSE (H/F) Mission : Nous recherchons un opérateur sur presse (H/F) pour rejoindre une entreprise leader dans son domaine. Vous serez en charge de l'exploitation des presses, de la gestion de la production et du respect des normes de qualité et de sécurité. Missions principales : Préparer et installer les matières premières nécessaires à la production sur presse. Lancer et surveiller les machines pour garantir le bon déroulement de la production. Effectuer des contrôles qualité réguliers pour vérifier les produits finis. Effectuer des réglages de machine en fonction des exigences de production. Maintenir l'environnement de travail propre et sécurisé en suivant les normes d'hygiène et de sécurité. Respecter les cadences et assurer la traçabilité des produits. PROFIL : Profil recherché : Vous êtes rigoureux(se), autonome et aimez travailler en équipe. Une première expérience en tant qu'opérateur sur presse ou dans un environnement industriel similaire serait un plus. Vous êtes à l'aise avec le respect des consignes de sécurité et des cadences de production. Une bonne capacité d'adaptation et de réactivité face aux situations imprévues. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
Co-construction (avec le Responsable commercial) d'un plan d'actions commerciales adapté à votre territoire,
Animation d'un réseau de prescripteurs : réseaux d'affaires, banques, institutions, associations, etc,
Développement de partenariats,
Organisation d'événements de fidélisation,
Le conseil et l'accompagnement de vos prospects dans les premières étapes de la collaboration (reprise ou développement d'entreprise),
Accompagnement technique de 1er niveau et notamment l'élaboration de prévisionnels et/ou de business plans si nécessaire. Bien évidemment, tout est prévu pour que vous puissiez vous approprier l'ensemble des offres du Groupe pendant votre intégration. L'esprit d'équipe est une valeur forte au sein du Groupe. Nous avançons ensemble, partageons et s'entraidons avec envie ! Si vous souhaitez apporter votre contribution à ce travail d'équipe, votre place est ici ! Ce qui vous définit et vous distingue :
Animé par l'entrepreneuriat et le pilotage d'entreprise, vous avez un esprit de conquête et faites preuve de proactivité,
Vous possédez idéalement une expérience en cabinet comptable ou banque, à destination d'une clientèle de professionnels,
Vous êtes idéalement implanté dans certains réseaux et connaissez les acteurs économiques locaux de Flers,
Votre sens du service ainsi que celle du collectif font de vous un interlocuteur à l'écoute,
Vous faites preuve d'enthousiasme et savez mobiliser autour de vous,
Vous aimez les challenges et faites preuve de persévérance pour réussir vos objectifs. Votre quotidien dans l'agence de Flers :
Retrouvez vos 10 collègues en expertise comptable et paie/RH,
Rejoignez une ambiance de travail qui rime avec simplicité,
Participez à des afterworks ou moments conviviaux car c'est ça aussi l'esprit d'équipe !
Des locaux neufs et qui favorisent les échanges entre les collègues. Les bonnes raisons de rejoindre TGS France : Chez TGS France, il nous tient à coeur de permettre à chaque collaborateur de :
Se former : grâce à un parcours d'intégration spécifique à chaque métier, des écoles internes, des formations métiers régulières : 3,3 jours de formation par collaborateur par an
Evoluer : par la mobilité interne au sein même de chaque métier ou vers d'autres filiales
Trouver son équilibre entre vie pro et vie perso : télétravail, congés de modulation (10 jours par an)
S'enrichir : en interdisciplinarité grâce à une diversité de métiers qui travaillent ensemble avec simplicité, convivialité et proximité
Faciliter son quotidien : à l'aide d'outils digitaux optimisant la performance et la qualité de service.
Bénéficier d'une politique salariale profitable : Carte tickets restaurants, prime d'intéressement, Plan Epargne Entreprise, Compte Epargne Temps, Compte Epargne Retraite, avantages CSE (chèques vacances, chèques cadeaux, ), prime de cooptation (250 à 1500€), prime d'apport nouveau client, Vous vous projetez dans l'environnement de TGS France ? Postulez dès maintenant et rejoignez une équipe impliquée où vos compétences seront valorisées ! Votre candidature sera étudiée par Floriane, Chargée de recrutement. PROFIL :
- Horaires :
- Qualification :
Les prestations Recrutement et TRE sous la marque Carrière RH
Les prestations Entretiens Professionnelles sous la marque Carrière RH
Les prestations Orientation scolaire et Bilan sous la marque LudiSpirit
Les prestations de VAE sous la marque LudiSpirit
Les prestations Accompagnement du Dirigeant » Création/Coaching/Gestion/formation sous la Marque BusinessCréa
Les prestations Outplacement Individuel et collectif sous la marque So Be Us
Les prestations de notre Centre de Formation LudiSpirit. De plus vous pourrez être présent dans notre Annuaire Carrière RH « Nos Partenaires » afin de pouvoir avoir une visibilité de vos prestations et de vos compétences. Profil recherché : Issu(e) d'une formation Bac+2 à Bac+5 en RH, management ou de science de l'éducation, vous manifestez un intérêt prononcé pour les métiers du conseil et de l'accompagnement. Autonome et engagé(e), vous êtes doté(e) de compétences relationnelles avérées qui vous permettront d'accélérer le développement de votre activité. Véritable ambassadeur(ice), vous êtes fidèle à nos valeurs et animé(e) par un esprit d'équipe.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) à trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : MANOEUVRE BATIMENT (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Manœuvre BTP (H/F) pour l'un de nos clients dans le domaine de la construction. [ajouter des détails sur le client] Vos missions, si vous l'acceptez :
Décharger, installer manuellement les matériaux sur les zones de stockage
Préparer le chantier, les outils et les matériaux nécessaires à l'exécution de travaux
Monter des échafaudages, tréteaux, plate-forme, échelles, etc.
Réaliser des petits travaux de maçonnerie
Ranger et nettoyer le chantier (matériel, outils, fils...) [ajouter les détails du poste : localisation, horaires...] PROFIL : Dynamique et volontaire, vous serez amené à porter des charges lourdes et respecter les règles et consignes de sécurité du chantier. Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : CONTROLEUR QUALITE (H/F) Vous intervenez en tant que technicien qualité. Les missions qui vous seront confiées sont : Contrôle dimensionnel avec l'utilisation de matériels («3D optiques, pieds à coulisse, jauge etc) , Rédaction des rapports de contrôle, des certificats 3.1, des rapports de premiers articles (AS9102, AS13100 PPAP, Safran DVIs) Maitriser la lecture de plan et de schéma Création des plans de contrôle, Etalonnage des moyens de mesure Planifier le travail pour respecter les délais clients, maintenir un bon OTD PROFIL : Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. Cette mission vous est proposée à un tx horaire global ifm/cp compris entre 14,37€/ heure et 14,37€/ heure (les 10% d'ICCP et 10% IFM sont compris sous réserve d'y avoir droit conformément à la législation en vigueur). Vous Profiterez également de notre CET qui rémunère votre épargne à 6% !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) à trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : MANOEUVRE BATIMENT (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Manœuvre BTP (H/F) pour l'un de nos clients dans le domaine de la construction. Vos missions, si vous l'acceptez :
Décharger, installer manuellement les matériaux sur les zones de stockage
Préparer le chantier, les outils et les matériaux nécessaires à l'exécution de travaux
Monter des échafaudages, tréteaux, plate-forme, échelles, etc.
Réaliser des petits travaux de maçonnerie
Ranger et nettoyer le chantier (matériel, outils, fils...) PROFIL : Dynamique et volontaire, vous serez amené à porter des charges lourdes et respecter les règles et consignes de sécurité du chantier. Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Un parcours d'intégration incluant des immersions en agence école
Un accompagnement individualisé pour favoriser votre montée en compétences
Des possibilités d'être inscrit(e) à des parcours d'évolution certifiants * Rémunération :
Un Package attractif (une rémunération incluant un 13 e mois ; une part variable récompensant votre performance sur l'année ; une prime d'intéressement/participation aux bénéfices de l'entreprise)
Titre restaurant (carte Bimpli) 9€/ jour travaillé pris en charge à hauteur de 60%
Une mutuelle (prise en charge à hauteur de 52%)
Une prévoyance (prise en charge à hauteur de 67%)
Une retraite supplémentaire du groupe BPCE (prise en charge à hauteur de 70%) * Avantages :
Des incitations à la mobilité durable (prime d'achat de véhicule électrique de 1000€ ; km à vélo remboursés jusqu'au 400€/an ; prime d'achat vélo électrique de 500€ ; prise en charge de 50% de l'abonnements de transports en commun)
Un compte épargne temps
Des tarifs bancaires et assurantiels préférentiels
Une conciergerie « CEN for me » incluant 7 services simplifiant votre vie et celle de votre famille
Participation de l'entreprise sur des chèques CESU
Un accès aux activités sociales et culturelles de notre Comité Social et Economique (ex-Comité d'Entreprise)***Modalités pratiques :
Travail du mardi au samedi, soit 2 jours et demi de week-end
Forfait jour
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Organisé Appétence pour la gestion des hommes
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.Comment souhaitez-vous mettre à profit vos compétences en tant qu'Agent de maintenance (F/H) ? Rejoignez une équipe dynamique où vous contribuerez à maintenir le bon fonctionnement des équipements au sein d'une organisation innovante et collaborative
Réaliser le dépannage des machines pour assurer leur performance optimale
Effectuer la maintenance préventive et corrective des équipements en respectant les procédures établies
Travailler en horaires de journée et d'équipe pour garantir un support continu Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois
Salaire: 1802 euros/mois Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables : Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Ouverture de réseau
Port ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Ouverture de réseau
Port de charges lourdes
Travail en extèrieur
Déplacement à la semaine, du lundi au jeudi Votre profil :
Première éxpérience éxigée
BE Votre profil correspond ? N'attendez plus, contactez nous au
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer la maintenance préventive et corrective des équipements selon les procédures établies
Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques
Assurer la disponibilité des équipements en minimisant les temps d'arrêt
Effectuer les réparations électriques, mécaniques et hydrauliques nécessaires
Maintenir un registre précis des travaux effectués et des pièces utilisées via une GPAO
Collaborer avec l'équipe de production pour garantir le bon fonctionnement des équipements
Diplôme en Maintenance Industrielle ou domaine connexe
Expérience préalable en maintenance industrielle
Connaissances en électricité, mécanique et hydraulique
Capacité à lire et interpréter des schémas électriques et mécaniques
Bonne compréhension des normes de sécurité
Autonomie, rigueur et capacité à travailler en équipe Travail en 2x 8
un Magasinier C...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
un Magasinier Cariste Expérimenté (H/F) pour renforcer son équipe logistique.En tant que Magasinier Cariste Expérimenté (F/H), vous serez intégré(e) à l'équipe logistique de notre client et vous aurez pour principales missions :
Réception et contrôle des marchandises : Assurer la vérification de la conformité des livraisons (quantité, qualité, références) et le déchargement des camions.
Stockage optimisé : Organiser et ranger les marchandises dans les zones de stockage en respectant les plans et en optimisant l'espace disponible.
Préparation de commandes : Effectuer le picking des articles selon les bons de commande, conditionner et emballer les produits.
Expédition efficace : Charger les camions en respectant les consignes de sécurité et les délais de livraison.
Gestion des stocks : Participer aux inventaires, signaler les anomalies et les ruptures de stock éventuelles.
Conduite experte de chariots élévateurs : Manipuler avec précision et en toute sécurité les chariots de catégorie R (Chariot élévateur à portée variable).
Maintenance de premier niveau : Vérifier quotidiennement l'état des chariots et signaler tout problème technique.
Respect des consignes de sécurité : Appliquer rigoureusement les règles de sécurité en vigueur au sein de l'entrepôt. Vous justifiez d'une expérience solide d'au moins 2 années en tant que magasinier cariste (f/h) Vous êtes impérativement titulaire des CACES R489 catégories 5, avec une expérience pratique et récente dans la manipulation de ces engins. Votre rigueur, votre organisation et votre autonomie sont des atouts essentiels. Vous avez un fort sens des responsabilités et êtes particulièrement attentif aux règles de sécurité. Vous appréciez le travail d'équipe et possédez de bonnes capacités de communication. A compétences égales , le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
électricité du bâtiment) Contribution à des travaux d'aménagement (notions de menuiserie, maçonnerie, etc.) Déménagement de mobilier (bureaux, etc.) Tâches de nettoyage ponctuelles (ex. : après le déplacement d'une machine)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
électricité du bâtiment) Contribution à des travaux d'aménagement (notions de menuiserie, maçonnerie, etc.) Déménagement de mobilier (bureaux, etc.) Tâches de nettoyage ponctuelles (ex. : après le déplacement d'une machine)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Cadre
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Coordonner, superviser et manager une équipe
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Assurer la gestion quotidienne de l'officine
Veiller à la bonne circulation de l'information
Gérer la caisse
Mettre en place les promotions et les animations
Remplacer le titulaire de l'officine Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : OPERATEUR SUR CN (H/F) Mission : Nous recherchons un opérateur commande numérique (H/F) pour intégrer une entreprise innovante et dynamique. En tant qu'opérateur CN, vous serez responsable de la gestion des machines à commande numérique, assurant ainsi la fabrication de pièces conformes aux exigences techniques et de qualité. Missions principales : Programmer et paramétrer les machines à commande numérique selon les spécifications de production. Assurer le contrôle qualité des pièces produites, en utilisant des outils de mesure. Réaliser les ajustements nécessaires en cas d'anomalies ou d'incidents techniques. Effectuer la maintenance préventive et corrective des machines. Suivre et respecter les plans de production et les délais impartis. Garantir le respect des normes de sécurité et d'hygiène en vigueur. PROFIL : Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un Bac professionnel ou d'un BTS en productique, mécanique ou usinage. Vous avez une première expérience en tant qu'opérateur commande numérique ou dans un poste similaire. Vous êtes rigoureux(se), autonome et aimez travailler en équipe. Vous maîtrisez les outils de mesure et les logiciels de programmation (type FAO). Vous avez une bonne capacité à résoudre des problèmes techniques. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
Approvisionneme...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Approvisionnement des postes de soudure en composants suivant le planning de fabrication
Evacuation et rangement des produits finis de la ligne de profilage et des postes de soudure en respectant le tableau de stockage FIFO (First In / First Out)
Manutention de palette en bois vide en préparation des opérations de profilage
Approvisionnement des outillages de profilage en préparation des changements de série
Nettoyage et rangement des outils de profilage après le changement de série
Nettoyage de l'atelier hebdomadaire Travail posté 05h00
13h00 // 13h00
21h00 Prime équipe Prime d'activité : 4.50 % du salaire de base 13ème moisTitulaire du CACES 3 Respect des normes de sécurité liées à la manutention et à l'utilisation d'équipements tels que chariots élévateurs Sens de l'organisation, rigueur et capacité à travailler en équipe
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
13h00 // 13h00-21h00) 1 jour de repos toutes les 3 semaines (1 lundi puis 1 vendredi) Rémunération selon profil 13ème mois Mutuelle et prévoyance
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Lire des plans de câblage.
Inspecter les matériaux de construction.
Tester les systèmes électroniques.
Planifier l'affectation de ressource. Le tout dans le respect des consignes de sécurité. Poste à pourvoir dès que possible en intérim. Taux horaire selon votre profil. Avantages liés à cette mission : 10% Indemnités de fin de mission et 10% Congés payés. 5% Compte épargne temps. Vous avez vos habilitations électriques à jour. Vous respecter strictement les normes de sécurité. Vous êtes en mesure de respecter des délais stricts. Vous avez de bonnes notions de bricolage. Ce poste est donc pour vous !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des finitions et ponçage,
Assembler les tôles par soudure, pointage,
Assembler la structure de la coque et le châssis de montage,
Fabriquer des pièces de plancher,
Former des tôles alu en fonction d'un plan. Vous devez être à l'aise en lecture de plan (vision 3 D), soudure MIG. 39h/sem en 4.5 jours(les vendredis après-midi sont non travaillés) Salaire selon profil De formation ou expérience en Chaudronnerie, vous êtes minutieux(se), polyvalent(e) et organisé(e). Un expérience en chaudronnerie Aluminium serait un plus
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Maintenance préventive et curative,
Dépannage des équipements frigorifiques notamment dans l'industrie,
Réglage des installations,
Mise en service. L'entreprise n'est pas desservie par les transports en commun. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 13 €
14 € / heure PROFIL : Vous êtes :
Issu(e) d'une formation en froid ou en électrotechnique,
Soucieux(se) des attentes clients avec un fort esprit d'équipe,
Proactif(ve) et rigoureux(se). Votre rémunération : à négocier selon votre profil et expériences + plan épargne + primes d'intéressement et de participation. Pourquoi rejoindre Samsic Emploi ? Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Samsic Emploi a été classé N°1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025 et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences. Cette offre est faite pour vous, alors n'hésitez pas à postuler ! Marie et Davina
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Pose de carrelage
Découpe de carr...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Pose de carrelage
Découpe de carrelage
Préparation de chantier
Lecture de plan
Chantier neuf ou réno
Démonter un revêtement existant
... Votre profil :
Expèrience éxigé
Autonome sur chantier
Personne et motivé Votre profil correspond ? N'attendez plus contactez nous vite au
Effectuer la programmation
E...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Effectuer la programmation
Efectuer le réglage et l'usinage
Vérifier la conformité
Effectuer la maintenance de premier niveau
Utiliser des appareils de métrologie
Réspecter les instructions qualité Votre profil :
BAC PRO ou BTS Technicien d'usinage
Expérience éxigée Votre profil correspond ? N'attendez plus, contactez nous vite au
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Identifier les phases d'ajustage et de montage d'éléments, systèmes, ensembles mécaniques à partir du dossier technique ou du modèle
Effectuer la mise en service d'un équipement
Préparer le matériel
Dimensionner et mettre en forme les pièces, éléments mécaniques par usinage, formage, ... et vérifier leur conformité
Réaliser les ajustements et les finitions et assembler les éléments et les sous-ensembles mécaniques
Effectuer le métrage et la mise au point de systèmes, équipements mécaniques et outils de production (moule, outillage...)
Identifier les défauts, les dysfonctionnements et procéder aux modifications, réajustements Contactez-nous au ou par mail à
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les opérations de maintenance préventive / curative / améliorative sur les équipements de production (machines-outils / convoyeurs / robots, etc.).
Réaliser les opérations de dépannage / réparation sur votre périmètre, selon les règles de sécurité.
Aider et former les opérateurs sur leurs postes de travail pour un fonctionnement optimum des installations.
Rendre compte des interventions auprès des personnes et services concernés, en s'appuyant sur la GMAO.
Proposer et réaliser des améliorations en lien avec les indicateurs de performance usine et de nouveaux réglages.
Rédiger des notes techniques, des aides au diagnostic.
Participer à l'élaboration des standards de réglage et d'intervention. (charte)
Participer à des Groupes de travail. Conditions de travail / avantages : Astreinte / Majorations / Primes diverses / Prime vacances / Horaires en 3*8 / Entre 30KEUR et 35KEUR annuel brut. Qui cherchons-nous ? Vous êtes titulaire d'un BAC+2 en formation industrielle, vous faites preuve d'une réelle autonomie, réactivité et capacité d'analyse. Le travail en équipe et l'apprentissage de nouveaux processus ou de nouvelles machines vous attire. Vous possédez de la maitrise en automatisme, électricité, mécanique, pneumatique, process hydraulique (laitier), informatique, réseau industrielle et régulation. Personne en charge du recrutement : Jade DEMARS | NEXTEP HR CAEN
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client est une entreprise à taille humaine offrant des défis excitants et favorisant l'innovation. Sa mentalité dynamique et ses valeurs humaines sont des atouts qui sauront vous séduire.Quelle perspective professionnelle trouvez-vous en tant que Fraiseur (F/H) dans notre opportunité? Vous serez chargé(e) de fabriquer des pièces sur mesure en inox, utilisées dans des environnements technologiques avancés, nécessitant rigueur et efficacité
Conception et réalisation de pièces techniques en acier inoxydable conformément aux spécifications précises des projets
Utilisation et maintenance des machines CNC pour un usinage optimal et précis des pièces
Contrôle de la qualité des pièces produites pour garantir leur conformité aux normes industrielles élevées
Collaboration étroite avec les équipes techniques pour optimiser les processus de production et résoudre d'éventuels problèmes techniques
Veille constante à la sécurité et à l'efficacité au sein de l'atelier, en respectant scrupuleusement les protocoles établis Voici les détails de l'opportunitContrat: CDI
Salaire: selon compétences Notre client vous ouvre la porte à ces avantages supplémentaires :
Primes Le fraiseur (H/F) recherché fabriquera des pièces sur mesure en inox pour des technologies de pointe, nécessitant vigilance, précision et rapidité.
Maîtrise des techniques de fraisage sur machines numériques
Capacité d'interprétation de plans techniques et schémas détaillés
Dextérité manuelle et sens aigu du détail
Diplôme d'État de Fraiseur ou équivalent
Expérience d'au moins un an dans la réalisation de pièces inox sur mesure Processus de recrutement Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
base 39h/semaine * Mutuelle ; * CSE ; * Tickets restaurant ; * Epargne salariale ; * Prime d'ancienneté (à partir de 3 ans). LE PROCESSUS DE RECRUTEMENT CHEZ GRAND LARGE YACHTING EN 2 ÉTAPES : * Un premier entretien par téléphone ou visio avec Pauline ou Léa du service RH ; * Si votre candidature est validée par le service RH, un second entretien avec Rémi, le responsable de site. NOUS REJOINDRE C'EST VOUS PERMETTRE, PASSIONNÉ(E) DE VOILE OU NON, DE CONTRIBUER À L’ÉLABORATION DE VOILIERS D’EXCEPTION EN VOUS ÉPANOUISSANT DANS UN ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL STIMULANT, UNE AMBIANCE CHALEUREUSE AU SEIN D’UNE ÉQUIPE À TAILLE HUMAINE – TOUT EN FAISANT PARTIE D’UN GROUPE EN PLEINE CROISSANCE OFFRANT DE RÉELLES PERSPECTIVES D’ÉVOLUTION. DÉCOUVREZ LE MÉTIER DE CHAUDRONNIER(E) SOUDEUR(SE) AU SEIN DE GRAND LARGE YACHTING : HTTPS://WWW.YOUTUBE.COM/WATCH?V=4EEQ_S5XZRE [https://www.youtube.com/watch?v=4EEq_S5xzrE] Profil recherché : De formation en CHAUDRONNERIE/SOUDURE ou domaine équivalent, vous justifiez d'une EXPÉRIENCE D'AU MOINS 4 ANS dans ce domaine (alternance comprise) Idéalement, vous maîtrisez le TRAVAIL DE L'ALUMINIUM. Vous avez une bonne maîtrise des techniques de SOUDURE MIG et de CHAUDRONNERIE. Vous aimez le TRAVAIL EN ÉQUIPE et avez le sens de l’ORGANISATION, de la RIGUEUR et le SOUCI DU DÉTAIL. Vous cherchez une entreprise où vous pourrez PARTICIPER À L'INTÉGRALITÉ D'UN PROJET (construire une coque de bateau de A à Z). Rejoignez-nous pour participer aux rêves de nos clients !
Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clie...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la Responsable du pôle social, vos missions seront les suivantes :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! RTT / Titre restaurant / télétravail PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac +2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. Titulaire d'une formation Comptable, vous avez acquis une expérience de 4 années minimum en cabinet. Vous avez ainsi pu conduire des missions au sein d'univers très différents, qui, au-delà de la dimension technique, vous ont permis de développer un réel savoir-faire relationnel. De plus, vous êtes reconnu et apprécié pour cela.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) à trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Technicien de maintenance (H/F) pour l'un de nos clients dans l'industrie. [ajouter des détails sur le client] Vos missions, si vous l'acceptez :
Réaliser des opérations de maintenance préventive et curative
Intervenir sur l'installation d'équipements ou de machines
Effectuer des réglages pour améliorer les performances des installations ou machines
Faire des travaux d'hydraulique, d'électromécanique et d'automatismes industriels
Proposer des solutions de résolution de pannes
Utiliser un outil de GMAO pour actualiser les données techniques et interventions [ajouter les détails du poste : localisation, horaires...] PROFIL : Détenteur d'une habilitation électrique Basse Tension, vous êtes rigoureux, autonome et aimez travailler en équipe ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap. Cette mission vous est proposée à un tx horaire global ifm/cp compris entre 14,37€/ heure et 14,37€/ heure (les 10% d'ICCP et 10% IFM sont compris sous réserve d'y avoir droit conformément à la législation en vigueur). Vous Profiterez également de notre CET qui rémunère votre épargne à 6% !
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 20 | Bâtiment-Travaux Publics : 12 |
| Commerce inter-entreprises : 4 | Fabrication : 4 | Gestion : 4 |
| Services de Proximité : 12 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Sainte-Honorine-la-Chardonne
La présente page des Offres d'emploi à Sainte-Honorine-la-Chardonne sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 23 octobre 2025 à 23:25.
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