Offres d'emploi à Sainte-Eulalie-d'Ans
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Sainte-Eulalie-d'Ans sont disponible sur cette page.
Sainte-Eulalie-d'Ans fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Périgueux qui a un taux de chômage de 10.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Sainte-Eulalie-d'Ans, rendez-vous sur la page du salaire à Sainte-Eulalie-d'Ans. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Chourgnac, à Tourtoirac ou à Brouchaud.
Pôle emploi proche de Sainte-Eulalie-d'Ans
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Sainte-Eulalie-d'Ans. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Sainte-Eulalie-d'Ans.
| Pôle emploi de Périgueux-Change à 23.1 km | Pôle emploi de Périgueux-Littré à 24.6 km |
| Pôle emploi de Terrasson-Lavilledieu à 25.9 km | Pôle emploi de Saint-Yrieix à 33.1 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Préparer le matériel
Mettre en place la sécurité : montage et installation des échafaudages et des systèmes de protection
Poser la structure d'intégration
Poser les boucles
Effectuer la pose des panneaux photovoltaïques
Raccorder les panneaux Conditions et rémunération : Salaire mensuel brut : 2200 sur 39h00 Primes : paniers, trajet (selon zone), 13ème mois et intéressement Horaires : 7h00-12h00 / 13h00-16h00 (15h00 le vendredi) Embauche sur Sainte Eulalie d'Ans Chantiers sur toute la Dordogne Travaux en hauteur Votre sens de l'organisation, rigueur et vigilance à la sécurité ne sont plus à démontrer. Vous disposez d'un bon relationnel et aimez travailler en équipe.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Calepiner et dimensionner
Réaliser les schémas électriques
Réaliser les chutes de tension
Gérer les interfaces avec les bureaux de contrôle et le Consuel
Conduire les chantiers
Faire les mises en service
Appliquer les consignes environnementales de l'entreprise Conditions de travail et rémunération : Rémunération selon expérience : à partir de 26K brut annuel Horaires : 8h-12h ; 13h-17h du lundi au jeudi ; 8h-12h ; 13h-16h le vendredi Déplacements sur chantiers à prévoir : permis B requis Vous disposez d'une Formation minimum BAC2 dans le domaine des énergies renouvelables, de l'électricité ou de l'électrotechnique et d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire.
Utilisation des outils Excel, Word, Autocad, Archelios Calc
Parfaite connaissance des normes électriques
Organisation, rigueur, travail en équipe, gestion de situations stressantes et des priorités
Fabrication de pièces et structures ;
Démontage des structur...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Fabrication de pièces et structures ;
Démontage des structures existantes ;
Montage de nouvelles structures ;
Réalisation et assemblage des éléments de structures métalliques ;
Réglage de l'ossature et fixation selon les plans de montage ;
Pose de bardages ;
Lecture de plans. Travaillant en hauteur, vous serez garant de l'application des règles de sécurité. Du lundi au vendredi. En plus de votre rémunération vous bénéficierez de paniers repas et primes de déplacements. Vous êtes un pro des légos? Assemblage, construction. Et en plus, adepte de la hauteur? Et si par dessus tout vous savez lire des plans, êtes bricoleur (savoir utiliser les outils, perceuse, visseuse, marteau....), alors....vous êtes au bon endroit! Le caces Nacelle et l'habilitation travail en hauteur sont demandés. N'hésitez pas, contactez nous ou postulez directement à l'annonce. Les avantages à travailler avec ACTUAL Périgueux : Une relation de proximité avec Frédérique et Karine, une politique de fidélisation appréciée par nos salariés ( EPI de qualité, des vêtements de travail variés), prise en charge de la mutuelle pour les plus fidèles...), offre de parrainage ( chèques cadeaux), livret ACTUAL rémunéré à 12 % l'année. Et plus encore... A bientôt!
Assurer...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Assurer l'installation, la maintenance et le dépannage des équipements électriques dans le respect des normes en vigueur.
Vous serez amené à effectuer le tirage de câbles, la pose d'appareillages, le raccordement des tableaux électriques et la mise en service des installations.
Vous participerez aux différents essais de fonctionnement et veillerez à ce que les consignes de sécurité soient scrupuleusement appliquées. Habilitations à jour
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assurer la pose de centrale PV en toiture sur des bâtiments professionnels et maisons
Superviser et coordonner les travaux de l'équipe
Préparer l'intervention de son équipe tenant compte du cahier des charges transmis par le BE
Mettre en place les préconisations de sécurité et s'assurer du respect
S'assurer de la mise à disposition du matériel sur le chantier
S'assurer que le bâtiment support de la centrale respecte bien les préconisations du cahier des charges
Informer des éventuelles difficultés rencontrées aux responsables référents Conditions et rémunération : Taux horaire brut : 13,16 sur 39h00 Primes : paniers, trajet (selon zone), 13ème mois et intéressement Horaires : 7h00-12h00 / 13h00-16h00 (15h00 le vendredi) Embauche sur Sainte Eulalie d'Ans Chantiers sur toute la Dordogne Vous disposez d'une expérience de 3 ans minimum dans la pose de systèmes photovoltaïques. Le poste exige une grande capacité d'organisation, une excellente maîtrise des procédures de sécurité, ainsi qu'une attention particulière aux détails pour garantir des installations fiables et efficaces. De plus, vous devez disposer d'un bon relationnel et apprécier le travail en équipe. Une aptitude à entretenir de bonnes relations avec les clients est également essentielle pour assurer leur satisfaction. La gestion du stress et la capacité à établir des priorités dans un environnement de travail dynamique sont également indispensables.
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Commercialiser les produits de Boucherie
Charcuterie
Poissonnerie
Conseiller la clientèle sur le choix des produits.
Préparer, découper et conditionner les produits
Mettre en valeur les produits en vitrine réfrigérée
Mettre en œuvre les procédures et consignes d'hygiène, de sécurité, de traçabilité
Entretenir et nettoyer le matériel, les meubles et le poste de travail Profil recherché : Nous recherchons une personne motivée et sérieuse, prête à s'investir dans le poste. Aucune expérience préalable n'est requise, nous assurons une formation et/ ou une période d'immersion. Débutant accepté
Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Retirer des produits non conformes, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : Temps partiel - 3H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Le volet 1 : l'EHPAD comme lieu ressource pour les personnes âgées vivant à domicile
Le volet 2 : un accompagnement renforcé à domicile de 30 bénéficiaires afin de leur permettre de vivre le plus longtemps possible à domicile. Le CRT est une création de service en partenariat avec l'ensemble des acteurs du territoire suite à l'obtention de l'appel à projet de l'ARS par le CH d'Excideuil. Missions principales :
Évaluation des besoins et droits de l'usager en aides sociales. Information sur les droits et dispositifs accessibles sur le secteur. Entretiens avec la famille. Visites à domicile.
Appui lors de la mise à jour du Plan d'Accompagnement Personnalisé. Réévaluation des besoins et droits de l'usager.
Réalisation et suivi des démarches administratives, préparation des dossiers d'aide, réalisation de comptes-rendus.
Lien avec les acteurs du territoire et partenaires du CRT. Participation aux réunions pluriprofessionnelles. Participation à la démarche d'amélioration continue de la qualité. Traçabilité de l'activité sur le logiciel de coordination.
Participer à des actions d'information sur les différents types de protection juridique Diplôme et impératifs : Diplôme d'État d'Assistant de Service Social (DEASS) Permis B exigé car déplacements à domicile fréquents Quotité de temps de travail : 10 % soit 0,5 jour par semaine Date d'embauche prévisionnelle : 01/03/2026 Date limite de candidature : 20/11/2025 Le poste est proposé pour un CDD de 6 mois minimum, renouvelable, avec possibilité d'évoluer sur un CDI. Salaire en fonction de la grille de la fonction publique hospitalière et selon profil/expérience. Merci d'envoyer CV et lettre de motivation à direction@hopital-excideuil.fr Copie à : c.jayat@hopital-excideuil.fr
Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Orienter une personne vers des partenaires relais
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réalisation d'éléments de menuiserie
Réalisation étanchéité, support, vitrage et serrurerie
Réalisation et pose de charpente Votre profil :
Manuel et rigoureux
Bac pro/BTS menuisier ou première expérience dans le domaine Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Cette annonce est faite pour vous ? N'hésitez plus, postulez directement en joignant votre CV. Nous restons à votre disposition au ## ## ## ## ## Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Reporter des cotes
Tracer des développés
Débiter de la matière métallique
Dimensionner du métal
Assembler les différentes pièces d'un ouvrage
Réaliser les finitions d'un ouvrage
Poser des ouvrages de métallerie sur un chantier
Réaliser des éléments de mobilier, des éléments de serrurerie, quincaillerie d'art, des escaliers, rambardes, mezzanines, pergola, vitrines, des grilles ornementales, des objets décoratifs
Réaliser les opérations de laminage à froid d'étirage/repoussage, de pliage, de cintrage, cambrage, de forgeage (pilon hydraulique, pneumatique, martinet, ...), d'estampage/extrusion (presse, ...), de planage, de tournage
Assembler des pièces de métal (soudure à l'arc, à l'argon, par clavetage, clouage, vissage, rivetage, collage
Réaliser un croquis, un dessin de pièce
Relever les mesures de pièces ou de leur implantation Votre Profil :
CAP/BEP, un Brevet Professionnel, un Brevet des Métiers d'Arts
BMA-, ... en ferronnerie d'art, serrurerie métallerie, charpente métallique
Expérience professionnelle de 2 ans minimum en métallerie ou menuiserie appréciée
Dynamique, curiosité historique, organisé(e) et minutieux
Vous auez besoin du permis B dans le cadre de vos missions
Techniques de soudure, Découper du métal, Réaliser les travaux de montage, d'assemblage, Relever et reporter des cotes, Tracer des développés
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Poser et/ou entretenir des ouvrages métalliques o Organiser un poste de travail / une zone de chantier o Poser, caler, fixer, étancher, réhabiliter o Couper les éléments de menuiserie o Démonter une fermeture menuisée et vérifier l'état du support o Fixer des éléments menuisés o Réaliser l'étanchéité de l'ensemble support/châssis o Poser le vitrage sur une menuiserie o Sceller des garde-corps et portails o Contrôler le fonctionnement d'un outil ou équipement
Adapter des ouvrages de métallerie ferronnerie o Découper, adapter, usiner, conformer
Communiquer sur chantier avec la MOE (Architectes) / OPC et d'autres corps d'états. Votre Profil :
CAP/BEP, un Brevet Professionnel, un Brevet des Métiers d'Arts
BMA-, ... en ferronnerie d'art, serrurerie métallerie, charpente métallique / bois ou menuiserie bois / métallique
Expérience professionnelle de 3 ans minimum en métallerie ou menuiserie appréciée
Des déplacements en France comme à l'étranger sont réguliers
Dynamique, curiosité historique, organisé(e) et doté(e) d'un bon relationnel
Permis valide indispensable
Les attestations de formation sur le travail en hauteur, les montage/démontage échafaudage, Caces nacelle, Caces grue et soudure sont des plus appréciables
Caractéristiques des structures métalliques, Anticiper des dangers, problèmes ou besoins matériels et techniques, Assembler des éléments de structures métalliques, Charger, décharger, manutentionner des produits, Clôturer un chantier et libérer la zone de travail (engins, matériaux, déchets, …), Effectuer la réception des travaux avec le client, Fixer les éléments d'une structure métallique, Installer des éléments de structures métalliques, Lire et exploiter un plan, un schéma, Mettre en place les protections afin de sécuriser le chantier, Monter des structures spéciales, Monter ou démonter un échafaudage, Réaliser des opérations de perçage, poinçonnage, grignotage, grugeage, fraisage, taraudage, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Calepiner et dimensionner ;- Réaliser les schémas électriques ;- Réaliser les chutes de tension ;- Gérer les interfaces avec les bureaux de contrôle et le Consuel ;- Conduire les chantiers ;- Faire les mises en service ;- Appliquer les consignes environnementales de l'entreprise. Vous pourrez également être amené à réaliser des devis et des dossiers de marchés publics. Vous travaillerez du lundi au vendredi, contrat 39h par semaine.Horaires de Travail : du lundi au jeudi 7h-12h / 13h-16h ; le vendredi 7h-12h / 13h-15h. Description du profil : Vous souhaitez participer au développement d'une belle entreprise en pleine expansion, vous êtes passionné par les énergies renouvelables et souhaitez contribuer à un avenir plus durable ? Rejoignez nous! Vous savez faire face aux exigences de chantiers, êtes en capacité de gérer un projet d'envergure ; vous avez l'envie, l'expérience, et l'énergie pour rejoindre une équipe motivée et dynamique, ne ratez pas l'occasion de rejoindre une équipe qui valorise le savoir-faire, la rigueur et l'esprit d'initiative : ce poste vous attend pour construire, évoluer et marquer votre expertise sur le terrain.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Câbler les armoires, les coffrets ou les onduleurs ;
Mesurer, couper et mettre en place les chemins de câbles ;
Installer et câbler les onduleurs dans les locaux techniques ;
Travailler ou procéder aux essais sous tension ;
Réaliser la maintenance et la réparation des centrales photovoltaïques ;
Créer et mesurer une terre ;
Installer les monitorings ;
Transmettre par SMS les photos obligatoires une fois le chantier réalisé. Vous pourrez être amené à mettre en place des panneaux photovoltaïques et effectuer le raccordement.Travail du lundi au vendredi, 39h par semaine.Horaires de Travail : du lundi au jeudi 7h-12h / 13h-16h ; le vendredi 7h-12h / 13h-15h. Description du profil : Vous souhaitez participer au développement d'une belle entreprise en pleine expansion, vous êtes passionné par les énergies renouvelables et souhaitez contribuer à un avenir plus durable ? Rejoignez nous en tant qu'électricien en photovoltaïque ! Vous avez une expérience significative en électricité industrielle, idéalement vous possédez vos habilitations à jour et nacelle. Alors, si vous avez l'envie, l'expérience, et l'énergie pour rejoindre une équipe motivée et dynamique, ne ratez pas l'occasion de rejoindre une équipe qui valorise le savoir-faire, la rigueur et l'esprit d'initiative : ce poste vous attend pour construire, évoluer et marquer votre expertise sur le terrain.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Rémunération attractive : Pourcentage élevé sur le chiffre d'affaires, actes et consultations
Horaires flexibles à convenance, planning garanti
Assistance par une équipe paramédicale (aides soignant(e)s)
Aucun frais d'intermédiation pour le praticien  Avantages du centre :
Structure moderne, vue mer et vue Estérel
Patientèle nombreuse et fidèle
Équipe dynamique et pluridisciplinaire (cardiologue, infirmières, kinésithérapeute respiratoire, assistantes médico-sociales)
Secrétariat pour la gestion des tâches administratives
Environnement d'excellence avec matériel de haute technologie
Emplacement idéal, à proximité des transports en commun et avec parking Modalités du poste : 1. Poste Salarié
Type de contrat : CDI, temps plein
Rémunération : Selon grille hospitalière + 2 échelons supplémentaires. Estimation : entre 6 000EUR et 10 000EUR brut mensuel
Horaires : 9h00
17h00, du lundi au vendredi
Congés : 8 semaines par an
Missions : Consultations, prise en charge des pathologies métaboliques et hormonales, participation à des projets d'innovation et d'éducation thérapeutique
Avantages : Prime d'installation de 5 000EUR, aide à l'installation avec prise en charge des loyers jusqu'à 1 000EUR/mois pendant 6 mois, gestion administrative assurée, excellente mutuelle à 100% 2. Activité Libérale
Rétrocession d'honoraires : 60% à 70% selon l'activité
Estimation de revenus : Entre 10 000EUR et 20 000EUR brut mensuel
Moyens mis à disposition : Cabinet équipé, secrétariat mutualisé, accès aux services de la clinique, patientèle en développement
Avantages : Prime d'installation de 5 000EUR, prise en charge des loyers pendant 6 mois, possibilité d'investir dans les murs de la clinique  Ce poste est  à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.Â
Diplôme : Médecin spécialiste en endocrinologie et maladies métaboliques (DES ou équivalent)
Inscription à l'Ordre des Médecins en France
Compétences appréciées : Diabète, troubles thyroïdiens, obésité, maladies hormonales
Qualités recherchées : Esprit d'équipe, rigueur, engagement auprès des patients
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Assistance par une équipe paramédicale (pose d'ECG, Holter)
Rémunération attractive : Pourcentage élevé sur le chiffre d'affaires
Examens complémentaires : Holter, MAPA, ECG, échographie cardiaque avec manip radio
Matériel de haute technologie à disposition
Structure moderne, environnement stimulant
Secrétariat pour la gestion administrative
Patientèle nombreuse et fidèle
Emplacement idéal, proche des transports en commun et avec parking Modalités du poste : 1. Poste Salarié
Contrat : CDI, temps plein
Rémunération : Selon grille hospitalière + 2 échelons supplémentaires. Estimation entre 6 000EUR et 10 000EUR brut mensuel.
Horaires : 9h00
17h00, du lundi au vendredi
Congés : 8 semaines par an Missions :
Consultations, interprétation des examens, participation à des projets d'innovation et d'éducation thérapeutique
Avantages : Prime d'installation de 5 000EUR, aide à l'installation avec prise en charge des loyers jusqu'à 1 000EUR/mois pendant 6 mois, gestion administrative assurée, excellente mutuelle à 100% 2. Activité Libérale
Rétrocession d'honoraires : 60% à 70% selon l'activité
Estimation de revenus : Entre 25 000EUR et 35 000EUR brut mensuel
Moyens mis à disposition : Cabinet équipé, secrétariat mutualisé, accès aux services de la clinique, patientèle existante
Avantages : Prime d'installation de 5 000EUR, aide à l'installation avec prise en charge des loyers, possibilité d'investir dans les murs de la clinique  Ce poste est  à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Diplôme :
Médecin spécialiste en cardiologie (DES ou équivalent)
Inscription à l'Ordre des Médecins en France
Compétences appréciées : Cardiologie générale et interventionnelle, échographie, rythmologie, médecine du sport, etc.
Qualités recherchées : Esprit d'équipe, rigueur, engagement, écoute du patient
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer le matériel
Mettre en place la sécurité : montage et installation des échafaudages et des systèmes de protection
Poser la structure d'intégration
Poser les boucles
Effectuer la pose des panneaux photovoltaïques
Raccorder les panneaux Conditions et rémunération : Salaire mensuel brut : 2200€ sur 39h00 Primes : paniers, trajet (selon zone), 13ème mois et intéressement Horaires : 7h00-12h00 / 13h00-16h00 (15h00 le vendredi) Embauche sur Sainte Eulalie d'Ans Chantiers sur toute la Dordogne Travaux en hauteur Votre sens de l'organisation, rigueur et vigilance à la sécurité ne sont plus à démontrer. Vous disposez d'un bon relationnel et aimez travailler en équipe. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
16 € par heure
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Intégrez notre établissement à taille humaine, qui valorise les efforts individuels et offre une stabilité professionnelle, afin de contribuer à une vision centrée sur l'humain et l'excellence des soins.Quel défi passionnant relèverez-vous en tant qu'Aide-soignant(e) dans un service de soins à domicile ? Dans un environnement de soins à domicile, vous serez chargé(e) de fournir un soutien attentionné et personnalisé aux patients.
Assurer l'hygiène et le confort des patients en collaboration avec l'équipe médicale
Participer à la mise en œuvre des soins quotidiens conformément aux prescriptions médicales
Observer et rapporter les changements dans l'état de santé des patients pour optimiser leur prise en charge
Apporter une assistance dans les tâches de mobilité et de transfert des patients en respectant les protocoles de sécurité
Contribuer à maintenir un environnement propre et sécurisé en respectant les normes sanitaires établies Pour ce poste, vous profitez de :
Contrat: CDD Ã temps partiel 120h environ
Durée: à définir
Salaire: à définir selon ancienneté
Véhicule de service
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la pose de centrale PV en toiture sur des bâtiments professionnels et maisons
Superviser et coordonner les travaux de l'équipe
Préparer l'intervention de son équipe tenant compte du cahier des charges transmis par le BE
Mettre en place les préconisations de sécurité et s'assurer du respect
S'assurer de la mise à disposition du matériel sur le chantier
S'assurer que le bâtiment support de la centrale respecte bien les préconisations du cahier des charges
Informer des éventuelles difficultés rencontrées aux responsables référents Conditions et rémunération : Taux horaire brut : 13,16€ sur 39h00 Primes : paniers, trajet (selon zone), 13ème mois et intéressement Horaires : 7h00-12h00 / 13h00-16h00 (15h00 le vendredi) Embauche sur Sainte Eulalie d'Ans Chantiers sur toute la Dordogne Vous disposez d'une expérience de 3 ans minimum dans la pose de systèmes photovoltaïques. Le poste exige une grande capacité d'organisation, une excellente maîtrise des procédures de sécurité, ainsi qu'une attention particulière aux détails pour garantir des installations fiables et efficaces. De plus, vous devez disposer d'un bon relationnel et apprécier le travail en équipe. Une aptitude à entretenir de bonnes relations avec les clients est également essentielle pour assurer leur satisfaction. La gestion du stress et la capacité à établir des priorités dans un environnement de travail dynamique sont également indispensables. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurance professionnelle, formations régulières...
Aucun frais d'intermédiation pour le praticien
Statut salarié en CDI de 2 à  5 jours
Horaires flexibles à convenance
Rémunération entre 28 et 30%
 Assistant(e) dentaire attitré(e)
Planning rempli garantie  Avantage du centre :
Patientèle très nombreuse
Équipe dynamique, compétente et dévouée
Secrétaire pour toutes les tâches administratives
Environnement d'excellence avec matériel haute technologie
Emplacement à proximité des transports en commun et parking  Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Diplômé(e) et inscrit(e) au Conseil de l'Ordre des chirurgiens-dentistes en France. Qualités recherchées : Sérieux / Professionnalisme / Engagement / Constance / Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Assurance professionnelle, formations régulières...
Aucun frais d'intermédiation pour le praticien
Statut salarié en CDI de 2 à  5 jours
Horaires flexibles à convenance
Rémunération entre 28 et 30%
 Assistant(e) dentaire attitré(e)
Planning rempli garantie  Avantage du centre :
Patientèle très nombreuse
Équipe dynamique, compétente et dévouée
Secrétaire pour toutes les tâches administratives
Environnement d'excellence avec matériel haute technologie
Emplacement à proximité des transports en commun et parking  Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Diplômé(e) et inscrit(e) au Conseil de l'Ordre des chirurgiens-dentistes en France. Qualités recherchées : Sérieux | Professionnalisme | Engagement | Constance | Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'entretien préventif et curatif des équipements, des locaux, ainsi que des surfaces peintes.
Réaliser les petites réparations électriques, sanitaires, mécaniques, technique et peinture.
Veiller à la propreté et à la sécurité des espaces communs.
Coordonner les interventions des prestataires externes si nécessaire.
Contribuer à la mise en place de mesures visant à améliorer l'efficacité énergétique et le respect de l'environnement. Nous Offrons :
Un environnement de travail convivial et respectueux.
Des opportunités de formation continue pour développer vos compétences.
Une rémunération compétitive et des avantages sociaux attractifs.
La possibilité de contribuer au bien-être des résidents et de faire la différence dans leur quotidien.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagnement du patient et/ou résident et/ou entourage (séjour, retour au domicile, placement, etc.)
Accueil des personnes (patients, usagers, familles, etc.)
Accueil, information et formation des nouveaux personnels (agents, étudiants, stagiaires, etc.)
Aide l'infirmier à la réalisation des soins
Entretien de l'environnement immédiat de la personne et la réfection des lits
Observation de l'état de santé et le comportement relationnel et social d'une personne
Observation du bon fonctionnement des appareillages et dispositifs médicaux.
Observation et mesure des paramètres vitaux
Réalisation de soins de confort et de bien-être
Entretien, nettoyage et rangement des matériels spécifiques à son domaine d'activité
Transmission de ses observations par oral et par écrit pour maintenir la continuité des soins Le diplôme d'Etat d'aide-soignant est indispensable pour prétendre au poste. Celui-ci est ouvert en CDD mais également via la voie de la mutation. Horaires en roulement sur une base de 12H. Les week-ends en roulement sont également travaillés pour assurer la continuité des soins. Salaire définit suivant la grille de la fonction publique hospitalière et selon profil/expérience Nous rejoindre, c'est intégrer une équipe dynamique, investie, avec des valeurs humaines et familiales.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagnement du patient et/ou résident et/ou entourage (séjour, retour au domicile, placement, etc.)
Accueil des personnes (patients, usagers, familles, etc.)
Accueil, information et formation des nouveaux personnels (agents, étudiants, stagiaires, etc.)
Aide l'infirmier à la réalisation des soins
Entretien de l'environnement immédiat de la personne et la réfection des lits
Observation de l'état de santé et le comportement relationnel et social d'une personne
Observation du bon fonctionnement des appareillages et dispositifs médicaux.
Observation et mesure des paramètres vitaux
Réalisation de soins de confort et de bien-être
Entretien, nettoyage et rangement des matériels spécifiques à son domaine d'activité
Transmission de ses observations par oral et par écrit pour maintenir la continuité des soins Le diplôme d'Etat d'aide-soignant est indispensable pour prétendre au poste. Celui-ci est ouvert en CDD mais également via la voie de la mutation. Horaires en roulement sur une base de 12H. Les week-ends en roulement sont également travaillés pour assurer la continuité des soins. Salaire définit suivant la grille de la fonction publique hospitalière et selon profil/expérience Nous rejoindre, c'est intégrer une équipe dynamique, investie, avec des valeurs humaines et familiales.
- Horaires :
- Qualification : Employé non qualifié
Formation interne complète et personnalisée (en ligne, en présentiel dans les 300 pôles IAD en France, sur le terrain)
Accompagnement sur mesure et quotidien par un Manager qualifié
Une rémunération attractive sur les ventes de 69 à 87% de la commission
4 rémunérations possibles différentes (sur les ventes, l'équipe, les recommandations et les courtiers partenaires)
Un intranet sous la forme d'une agence web clé en main avec tous les outils.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer les surfaces des éléments : poncer, nettoyer
Appliquer la peinture sur les éléments à l'aide d'un pistolet
Réaliser les finitions et les retouches sur la structure
Contrôler la qualité de la réalisation Profil :
De formation CAP Peinture automobile ou carrosserie, CQPM Peintre aéronautique ou justifier d'une expérience similaire sur le poste.
Connaître les différents produits et les différentes méthodes de peinture (pistolets, pneumatiques)
Autonome, rigoureux et faire preuve de minutie Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Le volet 1 : l'EHPAD comme lieu ressource pour les personnes âgées vivant à domicile
Le volet 2 : un accompagnement renforcé à domicile de 30 bénéficiaires afin de leur permettre de vivre le plus longtemps possible à domicile. Le CRT est une création de service en partenariat avec l'ensemble des acteurs du territoire suite à l'obtention de l'appel à projet de l'ARS par le CH d'Excideuil. Missions principales : Accompagnement renforcé des bénéficiaires
Evaluation des critères d'inclusion du bénéficiaire. Validation de la préadmission dans le dispositif
Réalisation du bilan initial au domicile avec l'équipe du CRT et le Médecin coordonnateur (évaluation des besoins). Définition du Plan d'Accompagnement Personnalisé. Suivi et mise à jour du Plan d'Accompagnement Personnalisé des bénéficiaires. Réévaluation de l'usager au domicile si besoin
Supervision et planification de l'accompagnement réalisé par l'équipe du CRT. Coordination et planification des interventions avec les professionnels du domicile (équipe CRT, SAD, activités de la personne, .). Mobilisation des ressources en fonction des besoins. Lien avec le médecin traitant et l'entourage
Référent et interlocuteur privilégié pour les bénéficiaires, leur entourage et les partenaires
Animation des réunions pluriprofessionnelles (staffs)
Participation à la gestion des situations complexes (situations de crise, hospitalisation, accueil d'urgence, etc.)
Réalisation de comptes-rendus. Participation à la démarche d'amélioration continue de la qualité, veiller aux bonnes pratiques gériatriques et contribuer à l'évaluation de la qualité des soins. Participation aux prestations du volet 1.
Participation / Réalisation d'actes de télémédecine
Mobilisation des partenaires sur le retour au domicile
En cas de sortie du dispositif, évaluation des critères de sortie et relais avec le DAC Information et communication
Elaboration et mise à jour des process et procédures d'admissions et de sortie du dispositif
Animation des réunions de coordination en équipe pluridisciplinaire (staffs). Participation au COPIL. Animation du réseau de partenaires.
Développement des partenariats du CRT avec les acteurs du sanitaire et communication. Participation à l'intégration des structures de soins (ex : MSP, CPTS) Formation et contribution à l'amélioration des pratiques professionnelles
Contribution à la professionnalisation de l'équipe du CRT
Participation à l'élaboration et à la mise en place des journées de formation / sensibilisation
Animation de sessions de formation / sensibilisation auprès de l'équipe du CRT et des acteurs du domicile Activités transversales
Complétion, suivi et mise à jour du Système d'Information partagé UniQ et les indicateurs d'activité (ex : suivi des dossiers de soins informatisés, qualité des transmissions, .)
Tenu à jour des documents internes (protocoles, procédures)
Rédaction des rapports d'activités
Suivi des indicateurs de réalisation et de performance
Evaluations annuelles Diplôme et impératifs :
Diplôme d'état d'Infirmier
Formation infirmier coordonnateur
Expérience exigée auprès de la personne âgée
Permis B exigé Quotité de temps de travail : 100%
35h00 hebdomadaires (du lundi au vendredi) Date d'embauche prévisionnelle : 01/01/2026 Date limite de candidature : 20/11/2025 Le poste est proposé pour un CDD de 6 mois minimum, renouvelable, avec possibilité d'évoluer sur un CDI. Le poste est également ouvert aux personnels titulaires.
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Procédures d'entretien de véhicules, Nettoyer des surfaces vitrées de véhicules, Nettoyer l'intérieur et l'extérieur des véhicules
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Qualités recherchées : Polyvalence, autonomie, prises d'initiatives, réactivité, disponibilité, dynamisme, sens du relationnel, sens organisationnel, compétence en soudure demandée.
Salaire : à négocier selon expérience.
Contrôler la qualité des installations électriques, Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Activités physiques et sportives adaptées, Assurer la communication entre les différents intervenants du projet, Organiser son travail au sein d'une équipe pluriprofessionnelle, Planifier, organiser et réguler l'activité des enseignants en activité physique adaptée, Utiliser les outils numériques
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
FIMO/FCO obligatoire à jour. Salaire brut : à partir de 2 080,00€ par mois Nombre d'heures : 38h par semaine du lundi au vendredi dont 14 heures supplémentaires forfaitaires mensuelles Travail en journée Avantages : Mutuelle d'entreprise Heures supplémentaires Panier repas Lieu du poste : Hautefort Rémunération : à partir de 2 080,00€ par mois Avantages : Intéressement et participation Horaires : Du lundi au vendredi Travail en journée Rémunération supplémentaire : 13eme mois mensualisé pour ancienneté Heures supplémentaires majorées Lieu du poste : Déplacements fréquents
Utilisation de logiciels de gestion de tournées, Organiser des itinéraires de livraison optimisés, Livrer une commande, Conduire un poids lourd
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de réparation rapide, Procédures d'entretien de véhicules
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
1 week-end sur 2
Semaine de 3 ou 4 jours de travailÂ
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La préparation du bilan en collaboration avec l'expert-comptable (comptabilité générale, analytique jusqu'à la préparation du bilan) ;
Le suivi de la trésorerie du point de vente ;
L'analyse de données et l'établissement de tableaux de bord comptables ou de gestion Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? De formation BAC+2 en comptabilité, vous présentez une expérience de 3 ans minimum en qualité de comptable, de préférence dans la grande distribution ou dans un cabinet comptable. Vous êtes reconnu pour votre sens de la confidentialité, votre organisation, votre rigueur et votre autonomie. Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse. Vous maitrisez les techniques comptables et de paie et vous savez mettre à jour vos connaissances. Vous êtes à l'aise avec les différents outils informatiques. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + variable + indemnités repas + participation/intéressement + mutuelle, [NOMBRE] semaines de congés payés et [NOMBRE]% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps partiel Statut : Non cadre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Le volet 1 : l'EHPAD comme lieu ressource pour les personnes âgées vivant à domicile
Le volet 2 : un accompagnement renforcé à domicile de 30 bénéficiaires afin de leur permettre de vivre le plus longtemps possible à domicile. Le CRT est une création de service en partenariat avec l'ensemble des acteurs du territoire suite à l'obtention de l'appel à projet de l'ARS par le CH d'Excideuil. Missions principales :
Accueil téléphonique et physique des usagers, de leurs familles, des partenaires du CRT. Réception des demandes de préadmission ou renseignements CRT.
Présentation du dispositif CRT, du réseau de partenaires et de l'offre de services du CRT.
Intervention au domicile des bénéficiaires dans le cadre du plan d'accompagnement personnalisé. Réalisation d'animations individuelles dans le cadre du volet 2.
Réalisation de toilettes évaluatives et élaboration de grilles d'évaluation
Organisation et animation de temps de partage de repas, d'activités et d'ateliers collectifs.
Identification des besoins des usagers et de leurs aidants avec transmission à l'IDEC. Transmission à l'équipe CRT des habitudes de vie et des besoins des usagers. Veille au respect et suivi du traitement au sein de l'établissement.
Organisation, coordination et planification des journées des usagers au sein du CRT. Assistance à la coordination de l'action des intervenants extérieurs et des familles pour la prise en charge dans le CRT de l'usager.
Communication avec les familles des usagers pour l'élaboration et l'application du plan d'accompagnement personnalisé avec l'aide des partenaires.
Participation aux actions de prévention (chutes, dénutrition.) lors des déplacements au domicile des bénéficiaires.
Participation au répit des aidants.
Connait et veille au respect des règles d'hygiène en établissement et contribue au dispositif de signalement des infections associées aux soins. Signale à l'IDEC tout évènement indésirable concernant l'organisation des soins constaté ou tout dysfonctionnement.
Assiste à l'évaluation du projet par un suivi mensuel et des questionnaires de satisfaction usagers, aidants, partenaires, salariés, ainsi que par le suivi des actions du projet d'accompagnement personnalisé.
Gestion de l'annuaire des contacts en lien avec le CRT et participation à la promotion du CRT auprès des potentiels adresseurs.
Assistance à la gestion administrative du CRT. Transmission de manière ciblée des éléments d'information aux interlocuteurs avec suivi du retour des réponses transmises.
Assiste à la gestion des informations concernant l'organisation, les usagers, les familles, les partenaires, la direction, le médecin coordonnateur, les équipes, les intervenants extérieurs de manière transversale Diplôme et impératifs :
Diplôme d'état d'Aide-Soignant
Expérience souhaitée auprès de la personne âgée
Permis B exigé
Conduite possible d'un minibus Quotité de temps de travail : 100 % soit 5 jours par semaine Date d'embauche prévisionnelle : 01/03/2026 Date limite de candidature : 20/11/2025 Le poste est proposé pour un CDD de 6 mois minimum, renouvelable, avec possibilité d'évoluer sur un CDI. Le poste est également ouvert aux personnels titulaires. Salaire en fonction de la grille de la fonction publique hospitalière et selon profil/expérience. Merci d'envoyer CV et lettre de motivation à direction@hopital-excideuil.fr Copie à : c.jayat@hopital-excideuil.fr
- Horaires : Temps partiel - 3H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Le volet 1 : l'EHPAD comme lieu ressource pour les personnes âgées vivant à domicile
Le volet 2 : un accompagnement renforcé à domicile de 30 bénéficiaires afin de leur permettre de vivre le plus longtemps possible à domicile. Le CRT est une création de service en partenariat avec l'ensemble des acteurs du territoire suite à l'obtention de l'appel à projet de l'ARS par le CH d'Excideuil. Missions principales du psychologue : Concevoir, élaborer et mettre en œuvre des actions préventives, curatives et de recherche à travers une démarche professionnelle propre prenant en compte les rapports réciproques entre la vie psychique et les comportements individuels et collectifs, afin de promouvoir l'autonomie de la personnalité des personnes accompagnées. Activités :
Réalisation d'interventions à domicile pour l'évaluation, l'observation et la mise en œuvre de la réponse aux besoins des personnes accompagnées ;
Mise en œuvre d'ateliers « aide aux aidants » ;
Bilan psychologique (recueil d'information, entretien, interprétation et synthèse, restitution) ;
Collaboration avec les autres membres de l'équipe pluridisciplinaire ;
Conception et élaboration d'interventions psychologiques et thérapeutiques à visée préventive et curative auprès des personnes accompagnées et de leurs proches ;
Élaboration du diagnostic sur le fonctionnement psychique d'une personne âgée ;
Pratiques d'entretiens individuels ou collectifs. Diplôme et impératifs :
Licence de psychologie + master 2 ou DESS en psychologie clinique, psychopathologie, gérontologique
Expérience exigée auprès de la personne âgée
Permis B exigé car déplacements fréquents Quotité de temps de travail : 10 % soit 0,5 jours par semaine Date d'embauche prévisionnelle : 01/03/2026 Date limite de candidature : 20/11/2025 Le poste est proposé pour un CDD de 6 mois minimum, renouvelable, avec possibilité d'évoluer sur un CDI. Salaire en fonction de la grille de la fonction publique hospitalière et selon profil/expérience. Merci d'envoyer CV et lettre de motivation à direction@hopital-excideuil.fr Copie à : c.jayat@hopital-excideuil.fr
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Salaire en fonction du cursus du candidat. Prime d'intéressement sur le chiffre d'affaires réalisé.
Horaires aménageables en fonction des disponibilités du candidat et des besoins du salon.
Durée du contrat : en fonction du cursus du candidat.
Centre de formation : CMA Formation Boulazac Mode de contact : Pour postuler, veuillez téléphoner à partir de 19h au 06.60.86.89.49 / 05.53.62.15.81
Techniques de coupes de cheveux, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure, Accueillir le client et l'installer, Développer et fidéliser la relation client
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Salaire à négocier en fonction de l'expérience et des compétences du candidat. Prime d'intéressement sur le chiffre d'affaires réalisé.
Horaires aménageables en fonction des disponibilités du coiffeur/coiffeuse et des besoins du salon. Mode de contact : Pour postuler, veuillez téléphoner à partir de 19h au 06.60.86.89.49 / 05.53.62.15.81
Techniques de coupes de cheveux, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure, Accueillir le client et l'installer, Développer et fidéliser la relation client
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Le volet 1 : l'EHPAD comme lieu ressource pour les personnes âgées vivant à domicile
Le volet 2 : un accompagnement renforcé à domicile de 30 bénéficiaires afin de leur permettre de vivre le plus longtemps possible à domicile. Le CRT est une création de service en partenariat avec l'ensemble des acteurs du territoire suite à l'obtention de l'appel à projet de l'ARS par le CH d'Excideuil. Missions principales :
Évaluer les déficiences, les capacités et les performances motrices, sensitives, sensorielles, cognitives, mentales, psychiques de la personne. Réalisation d'un diagnostic ergothérapique.
Analyser les besoins, les habitudes de vie, les facteurs environnementaux, les situations de handicaps et poser un diagnostic ergothérapique.
Mettre en œuvre des soins et des interventions de rééducation, de réadaptation, de réhabilitation psychosociale et de psychothérapie visant à réduire et compenser les altérations et les limitations d'activité.
Développer, restaurer et maintenir l'autonomie et la participation sociale de la personne.
Préconiser les aides techniques, aides humaines, et modifications de l'environnement matériel, afin de favoriser l'intégration de la personne dans son milieu de vie et d'assurer la prévention de l'état cutané optimisant le confort de la personne
Concevoir et appliquer des appareillages pour la mise en œuvre de ces traitements.
Conseiller et former l'équipe pluridisciplinaire des différents services (gestes, postures.)
Gestion du matériel et des locations en intra
Être l'interlocuteur des fournisseurs (assurer la liaison entre les besoins identifiés et la demande / le choix auprès des fournisseurs)
Au sein du CRT, mission d'évaluation et d'adaptation du matériel et du logement pour les 30 personnes âgées vivant à domicile suivis dans le cadre de ce service.
Participation à l'élaboration du PAP
Collaboration avec l'assistante sociale afin de proposer des aides au financement du matériel Diplôme et impératifs :
Diplôme d'état d'Ergothérapeute
Expérience exigée auprès de la personne âgée
Permis B exigé car déplacements fréquents Quotité de temps de travail : 20 % soit 1 jour par semaine Date d'embauche prévisionnelle : 01/03/2026 Date limite de candidature : 20/11/2025 Le poste est proposé pour un CDD de 6 mois minimum, renouvelable, avec possibilité d'évoluer sur un CDI. Salaire en fonction de la grille de la fonction publique hospitalière et selon profil/expérience. Merci d'envoyer CV et lettre de motivation à direction@hopital-excideuil.fr Copie à : c.jayat@hopital-excideuil.fr
Concevoir le programme de rééducation (réadaptation aux gestes de la vie quotidienne, réapprentissage de repères spatiaux) et l'adapter selon l'état de la personne, Concevoir un projet thérapeutique, Informer et conseiller la personne sur des aménagements, des équipements ou des appareillages, Réaliser le bilan des capacités physiques, cognitives et évaluer le degré d'autonomie de la personne dans son environnement domestique ou professionnel
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Réalisation des soins infirmiers : Effectuer les soins nécessaires (injections, pansements, surveillance de l'état de santé, etc.) selon les protocoles établis.
Évaluation de l'état de santé des patients : Surveiller les paramètres vitaux et adapter les soins en fonction de l'évolution de l'état de santé des patients.
Gestion des traitements : Administrer les traitements prescrits par le médecin et assurer la traçabilité des soins.
Éducation à la santé : Informer et accompagner les patients dans leur parcours de soins, en favorisant leur autonomie.
Collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire : Participer activement aux réunions de l'équipe soignante et contribuer à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet de soins personnalisé (PDP).
Soutien psychologique : Écouter et accompagner psychologiquement les patients, en les soutenant dans leur rétablissement. Rejoindre notre client, c'est intégrer une structure dynamique qui valorise le bien-être des patients et l'épanouissement professionnel de son personnel. Vous aurez l'opportunité de travailler dans un environnement stimulant où chaque jour apporte son lot de défis et de satisfactions. Vous souhaitez participer à l'amélioration de la qualité de vie des patients ? Envoyez votre CV. Rejoignez cet établissement pour faire une différence dans le parcours de soins de leurs patients ! Vous êtes Infirmier diplômé d'État et avez envie de travailler avec une équipe pluridisciplinaire. Vous savez vous adapter à des situations variées. Excellentes compétences relationnelles, écoute active, empathie et sens de l'organisation sont vos atouts pour rejoindre cet établissement.
Diplôme d'Etat d'infirmier (ière), Réaliser des soins infirmiers, Collaborer avec les équipes multidisciplinaires pour le suivi des patients, Communiquer avec les patients et leurs familles, Créer une relation de confiance avec les patients, Organiser l'administration des médicaments selon la prescription médicale
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Assurer la prise en charge de la personne accompagnée au domicile et la coordination des soins o Évaluer les besoins de la personne à domicile o Analyser la situation et coordonner les actes avec l'équipe du SAD et les intervenants à domicile o Planifier les soins et en garantir la qualité en collaboration avec les aides-soignants o Concourir à la prévention et à l'éducation thérapeutique o Accompagner les familles et les aidants o Assurer des soins IDE en cas de besoin
Être l'interlocuteur de référence du bénéficiaire et de ses proches, être réactif pour apporter des réponses à leurs sollicitations et questionnements dans les meilleurs délais o Participer à l'élaboration du plan d'accompagnement personnalisé, à sa diffusion à l'ensemble des acteurs, sa mise en œuvre et sa réévaluation
Assurer l'encadrement de l'équipe aide-soignante o Établir le planning de l'équipe de soins o En lien avec la direction, assurer la gestion de l'équipe (embauche, évaluation, repérage formation, évolution) et l'organisation du service o Sensibiliser les aides-soignants aux actions de prévention
Veiller avec l'Encadrant Aide / Responsable de secteur à la bonne articulation entre les intervenants de l'aide et du soin, dans le cadre des prises en charge partagées
Participer à la gestion administrative du service
Participer à l'amélioration de la qualité globale du service Diplôme : Diplôme d'état d'infirmier Formation infirmier coordonnateur Une expérience réussie dans un SSIAD serait un atout Quotité de temps de travail : 100%
35h00 hebdomadaires (du lundi au vendredi) Horaires : 8H30
16h15 du lundi au vendredi (variables en fonction de l'activité et des heures de visite au domicile de la personne accompagnée) Lieux : bureau du SAD au sein du Centre Hospitalier d'Excideuil ou domicile des personnes accompagnées Date d'embauche prévisionnelle : 01/12/2025 Date limite de candidature : 20/10/2025 Le poste est proposé pour un CDD de 6 mois minimum, renouvelable, avec possibilité d'évoluer sur un CDI. Salaire en fonction de la grille de la Fonction Publique Hospitalière et selon profil/expérience. Merci d'envoyer CV et lettre de motivation à direction@hopital-excideuil.fr Copie à c.jayat@hopital-excideuil.fr
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Accueillir, informer et orienter les client·es du bureau de poste.
Gérer les opérations courantes : aff...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir, informer et orienter les client·es du bureau de poste.
Gérer les opérations courantes : affranchissement, dépôt et retrait de courrier/colis, remises contre signature, etc.
Accompagner les client·es dans l'utilisation des automates ou services numériques.
Assurer la mise à disposition des formulaires, la saisie des opérations simples et le respect des procédures.
Garantir un service de qualité, fluide, courtois et sécurisé.
Veiller à la bonne tenue du guichet et au respect des délais de traitement. Horaires : 35h/semaine
du lundi au samedi, entre 8h00 et 19h00 (avec jour de repos en semaine) Salaire brut : 1?880.71 EUR / mois (soit 12,40 EUR brut/h) + primes selon conditions
la transformation des produits (plats, entrées, entremets, salad...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
la transformation des produits (plats, entrées, entremets, salades) en laboratoire
l'entretien du poste de travail également
vous serez garant.e de la qualité et de la fraîcheur de nos produits vendus,
vous contrôlerez la marchandise dès réception et tout au long de la journée en magasin
vous veillerez à ce que les règles d'hygiène, de sécurité et de traçabilité soient respectées Vos qualités d'accueil, de service, d'écoute et de conseil seront un véritable atout. Dynamisme, autonomie et motivation sont attendus pour le poste. Une connaissance/expérience du secteur de la boucherie serait très appréciée. Nous sommes ouvert à l'apprentissage !
Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Types de viande, Utilisation d'outils tranchants (couteaux, hachoirs, ...), Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Lieux : Antonne et Trigonnant (24)
Conditions : CDD ou CDI
39h
Salaire & Avantages : Ã partir de 2100...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Lieux : Antonne et Trigonnant (24)
Conditions : CDD ou CDI
39h
Salaire & Avantages : à partir de 2100€ brut selon profil et expérience
Mutuelle employeur à 75%
Primes diverses et attractives
Prise de poste : Dès que possible
Profil : Vous êtes titulaire d'un diplôme de type CAP ou BP couvreur/charpentier, étancheur du bâtiment ou zinguerie et/ou vous justifiez d'une première expérience professionnelle en couverture. Qui sommes-nous ? M&M rh est une agence de recrutement et de conseil en ressources humaines avec un rayonnement sur toute la Nouvelle Aquitaine. Notre partenaire « La confiance de nos clients et notre renommée s'appuient sur la passion et la connaissance de notre métier. » L'entreprise de notre partenaire est avant tout une histoire de famille et de transmission de près de 50 ans d'histoire. Après Gaston, Edmond et Patrick, c'est Nicolas le petit fils qui continue de faire grandir et asseoir la notoriété et développer un réel savoir-faire dans les métiers du bois et de la couverture. Avec ses équipes de charpentiers, de couvreurs, de zingueurs et de menuisiers, notre partenaire intervient majoritairement sur des chantiers de rénovation situés en Dordogne. Très accès sur l'humain, les collaborateurs de notre partenaire sont avant tout des passionnés, ce qui permet de garantir un cadre de travail bienveillant ou le bon sens et les compétences permettent des possibilités d'évolution qui se gagne en respectant les valeurs de l'entreprise. Avec sa croissance continue, notre partenaire cherche à recruter un couvreur H/F afin de compléter ses 3 équipes en couverture Challenge à relever
Installer un échafaudage et mettre en place les dispositifs de sécurité
Lire et l'interpréter des plans pour la réalisation des travaux,
Travailler dans le respect des règles de sécurité et procédures en vigueur
Disposer les éléments de couverture traditionnelle et réaliser la mise en œuvre et l'installation de gouttières, chéneaux et autres éléments de zinguerie
Assurer les finitions et vérifications pour garantir la qualité des installations,
Respecter les normes de sécurité en vigueur sur le chantier. Profil recherché
Formation CAP ou BP couvreur/charpentier, étancheur du bâtiment ou zinguerie
Et/ou vous justifiez d'une première expérience professionnelle en couverture validée
Organisé(e) et rigoureux(se), vous savez travailler en équipe.
Déposer une toiture, Poser des ardoises, Poser des tuiles, Réaliser la pose d'éléments de couverture
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 20 | Bâtiment-Travaux Publics : 8 |
| Commerce inter-entreprises : 4 | Culture / Loisirs : 4 | Distribution : 16 |
| Entretien / Réparation : 4 | Fabrication : 12 | Gestion : 4 |
| Transports / Logistique : 8 | Prestations Intellectuelles : 4 | Services de Proximité : 11 |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Culture / Loisirs : 4 | Cadre Gestion : 4 | Cadre Prestations Intellectuelles : 4 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Sainte-Eulalie-d'Ans
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