Offres d'emploi à Saint-Vivien-de-Monségur
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Vivien-de-Monségur sont disponible sur cette page.
Saint-Vivien-de-Monségur fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Bordeaux qui a un taux de chômage de 10.5 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Vivien-de-Monségur, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Vivien-de-Monségur. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Sainte-Gemme, à Saint-Géraud ou à Cours-de-Monségur.
Pôle emploi proche de Saint-Vivien-de-Monségur
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Vivien-de-Monségur. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Vivien-de-Monségur.
| Pôle emploi de Marmande à 12.4 km | Pôle emploi de Langon-Vigne à 29.5 km |
| Pôle emploi de Bergerac à 39 km | Pôle emploi de Libourne à 43 km |
Les offres d'emploi
Accompagnement du résident tout au long de son parc...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Accompagnement du résident tout au long de son parcours de santé.
Accueil et installation du résident aménagement de l'environnement (confort et sécurité).
Assistance aux résidents pour la réalisation des actes de la vie quotidienne.
Rédaction et mise à jour du dossier résident
Entretenir l'environnement immédiat du résident.
Effectuer les actions de nettoyage ou de désinfection de locaux dans le cadre des protocoles d'hygiène et de l'organisation du travail définie dans le service.
Veiller à l'entretien des matériels mis à sa disposition.
Travailler en équipe pluridisciplinaire.
Aide aux repas des résidants Activités annexes :
Participer aux diverses réunions destinées à promouvoir l'amélioration de la qualité du service rendu et des prises en charge
Participer activement aux formations nécessaires à l'amélioration de ses compétences.
Participer aux réunions institutionnelles (avec IDE hygiéniste) et aux groupes de travail
Travailler en collaboration et sous sa responsabilité avec les IDE et l'IDE hygiéniste
Travailler en collaboration avec tous les personnels intervenant auprès du résident Travail 1 week-end sur 3 Horaires variables : soit 6h45-14h30 / 12h30-20h15
Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Assure l'accueil physique des publics et des familles.
Participe à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet pédagogique avec l'équipe.
Conçoit, impulse, prépare et mène des actions qui s'inscrivent dans le cadre du projet pédagogique et qui prennent en compte le contexte local (publics, territoire, environnement.).
Met en œuvre des activités variées, en recherchant la créativité pédagogique.
Assure la sécurité physique, morale et affective des publics accueillis.
Accompagne les jeunes vers une prise d'autonomie dans leurs loisirs.
Évalue et rend compte de ses activités
Participe à la bonne cohésion de l'équipe.
Assure le relais des informations au sein de l'équipe. Informe le directeur de tout incident, événement ou difficulté sur le service (enfant, partenaires, locaux.).
S'informe des particularités liées à la situation des publics (fiches sanitaires, autorité parentale, personnes autorisées à récupérer l'enfant, PAI, droit à l'image.).
Participe à la tenue des registres d'infirmerie.
S'informe des consignes de sécurité (évacuation, confinement.)
Veille à la bonne utilisation et au respect du matériel et des locaux.
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Principes de l'ergonomie au travail, Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne, Aider des personnes dans leur cadre de vie, Aider à la préparation des repas équilibrés
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 37H50/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
BAC PRO Technicien d'études du bâtiment option Etudes et économie, BTS bâtiment, Charpentes et ossatures mixte, Etanchéité en construction, LICENCE PRO Mention métiers du BTP : bâtiment et construction – Parcours Ingénierie des façades, Menuiserie bois, Normes de la construction, Normes de sécurité, Utilisation de logiciels de conception ou dessin assisté par ordinateur (CAO/DAO), Créer un dessin technique, un plan, ou une carte, Elaborer des plans techniques, Comprendre, interpréter des données et documents techniques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Responsable de la MARPA de DURAS, gestion économique la structure (suivi du budget voté en conseil d'administration)
Elaboration et mise en œuvre du projet global de la MARPA en partenariat avec les élus, promotion externe de la MARPA
Participation aux conseils d'administration du CCAS, retransmission et application des décisions des élus et collaboration avec l'adjointe de la structure
Tâches de gestion administratives générales (contrats de location, états des lieux, dossiers des résidents, validation factures fournisseurs, suivie des commandes et des stocks, .) accueil, élaboration et réalisation de divers rapports d'évaluation et d'enquêtes de la structure en collaboration avec le service administratif de l'agent mis à disposition par la mairie et des partenaires.
Management et encadrement de l'équipe de travail en collaboration avec la Présidente ou la VicePrésidente du CCAS-MARPA, conception des plannings, ventilation des tâches à effectuer
Coordination des interventions internes et externes à la MARPA autour de chaque résident : transmission des remarques et évènements survenus au cours de la période de travail à l'équipe ainsi qu'à la Présidente de la structure
Accompagnement des résidents dans les activités de la vie quotidienne
Animation et coordination de l'ensemble des activités de la structure avec l'équipe de travail
Responsabilité de l'accueil et des relations avec les partenaires locaux (secteur médical et paramédical, institutions, associations, services, commerces.)
Participation ponctuelle aux fonctions des agents du service technique de la MARPA : entretien des locaux, du matériel et des machines, blanchisserie, repassage, préparation et service des repas, permanence de nuit.
Travail en collaboration avec la Présidente, avec l'élue déléguée au service MARPA, avec l'adjointe de la structure et avec l'agent du service administratif de la mairie mis à disposition.
Assurer des astreintes de nuits en collaboration avec l'équipe de travail. Profil demandé :
Être titulaire d'un BAC+2 minimum, secteur sanitaire et social
Justifier d'une expérience professionnelle d'au moins 1 année dans une MARPA ou dans une résidence d'autonomie, ou dans le secteur sanitaire, social ou médico-social
Avoir suivi une formation à l'encadrement ou engagement à suivre une formation (formation des responsables de MARPA et des résidences autonomie) Bonne capacité relationnelle et l'écoute ; Méthode, organisation, rigueur et discrétion ; Disponibilité, sens des responsabilités, polyvalence, courtoisie Spécificités du poste : Possibilité d'être hébergé dans un logement de fonction pour pouvoir assurer des astreintes de nuit ; Assurer ponctuellement des tâches incombant aux agents du service technique. Poste à pourvoir le 01 octobre 2025 ; Dépôt des candidatures : jusqu'au 10 septembre 2025 ; Les candidatures (lettre de motivation et curriculum vitae) sont à adresser, avant le 10 septembre 2025.
Législation sociale, Animer, coordonner une équipe
Réalisation de soi...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Réalisation de soins spécifiques à son domaine d'intervention
Recueil / collecte de données ou informations spécifiques à la prise en charge des résidents
Participation à l'élaboration, la rédaction des projets d'accompagnement personnalisé des résidents.
Surveillance de l'état de santé des résidents en collaboration avec l'équipe infirmière.
Organisation, animation et suivi d'activités en collaboration avec l'équipe éducative dans le cadre du projet éducatif du FAM.
Accueil et communication avec les tuteurs et la famille des résidents en collaboration avec l'équipe éducative.
Distribution des médicaments préparés par les infirmières
Accompagnement des résidents à l'entretien des unités du FAM (pièces communes des unités, chambres des résidents.)
Nettoyage et rangement des matériels électroménagers
Lieu de Vie et d'accueil ***Le poste implique une prÃ...
- Horaires : 48H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé qualifié
Lieu de Vie et d'accueil ***Le poste implique une présence résidentielle d'1SEMAINE SUR 2 , H24, selon un planning établi en roulement, représentant au maximum 258 jours par an*** Le LVA (Lieu de vie et d'accueil) accueille 6 enfants en fratries de 0 à 18 ans. Le lieu de vie et d'accueil assure des missions d'éducation, de protection et de bienveillance auprès des fratries qu'il accueille. Le projet pédagogique est articulé autour de la musique, de l'art et la culture et de la nature. Nous menons également des actions éducatives de soutien à la parentalité en faveur des familles des enfants accueillis. Sous l'autorité de la Direction, vous serez responsable du bon fonctionnement du lieu de vie, en binôme avec un-e autre permanent-e. Des assistants permanents vous seconderont au quotidien. Vous contribuerez pleinement :
Au développement des enfants
Au "vivre avec" éducatif (repas, hygiène, loisirs, accompagnement scolaire.),
À la coconception d'activités pédagogiques et éducatives et à leur mise en œuvre avec vos collègues
À la sécurité physique et affective des enfants,
À la gestion de la maison : organisation du quotidien, élaboration des menus.
Au lien avec les partenaires, les familles et les institutions,
À la mise en œuvre des projets individuels des enfants confiés par l'Aide Sociale à l'Enfance Vous participerez :
Aux activités musicales, culturelles, artistiques.
Aux activités en lien avec la nature (soins aux animaux, cueillettes, potager.)
Aux grandes décisions de la SCIC, aux assemblées générales. Ce que nous vous proposons :
Un poste à fort engagement humain, éducatif et sociétal,
Un statut d'associé.e de l'ESS
Une rémunération à négocier en fonction de l'expérience (partir de 1900 € brut débutant.e) + prime Ségur de 238 € brut,
Un environnement de travail porteur de valeurs fortes respectant les valeurs de l'économie sociale et solidaire et l'intérêt collectif.
Un plan de formations abondant et collectivement réfléchi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Préparation des pièces : Le/la soudeur/se prépare les surfaces à souder en les polissant, les nettoyant et les positionnant correctement
Choix des méthodes et outils : Il/elle sélectionne les méthodes de soudage et les outils appropriés en fonction des matériaux et des spécifications du projet
Réalisation des soudures : Il/elle effectue les soudures en utilisant diverses techniques comme le soudage MIG, TIG, ou à l'arc
Contrôle de la qualité : Après la soudure, il/elle vérifie la qualité des soudures pour détecter d'éventuelles imperfections et s'assure que les soudures respectent les normes et les spécifications
Entretien des équipements : Le/la soudeur/se effectue l'entretien régulier des équipements de soudage pour garantir leur bon fonctionnement
Sécurité : Il/elle respecte les consignes de sécurité pour éviter les accidents et protéger sa santé Horaires de travail : de 7h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h00 du lundi au jeudi et de 7h30 à 12h30 le vendredi
Conformité des soudures, constructions, assemblages, Contrôler la qualité et la conformité des process, Préparer les joints et positionner les pièces, plaques, tubes, profilés entre eux ou sur un support, Appliquer les mesures de sécurité et les normes environnementales, Identifier les matériaux et les différentes soudures appropriées selon les instructions, documents techniques, plans, ..., Utiliser des équipements de protection individuelle (EPI)
- Horaires : 35H/semaine Travail en astreinte...
- Qualification : Employé qualifié
Organiser le travail d'une équipe, Accompagner la mise en oeuvre d'un projet socioéducatif et proposer des axes d'adaptation à la personne, Guider, accompagner une personne ou une famille dans ses démarches, Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne, Expérience auprès d'adultes en situation handicap, Maitrise de l'outil informatique, Capacités rédactionnelles
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Cadre
Administration générale, responsables de services et d'appui aux communes
Service technique d'entretien de la voirie communautaire, des espaces verts et des bâtiments
Service environnement et collecte des déchets
Service à la population à travers une Maison France Services
Enfance et Jeunesse grâce aux services du RPE de l'ALSH et de l'Espace Jeunesse
Développement territorial (à travers un chef de projet PVD et une animatrice CTG) Recrutement dans le cadre d'emploi des Attachés (cat.A) et des Rédacteurs (cat.B), ou par voie contractuelle. Poste à temps complet à pourvoir dès que possible. Temps de travail 36h/semaine (6 jrs de RTT) Missions et responsabilités : Responsable de la structure et du service administratif :
Vous supervisez, en coordination avec les responsables des services, l'ensemble des activités de la Communauté de communes ;
Vous dirigez les affaires générales et vous assurez le management de l'équipe administrative et des responsables de services ;
Vous élaborez les conditions d'une bonne gestion des ressources humaines ;
Vous assurez l'organisation des assemblées délibérantes et participez aux commissions de travail ; Participation à la définition du projet de la collectivité et à sa stratégie de mise en œuvre :
Vous participez, aux cotés des élus, à l'élaboration des choix stratégiques, opérationnels et organisationnels de la collectivité ;
Vous assurez la mise en œuvre des décisions en appréciant les risques financiers et juridiques, ainsi que l'ensemble des enjeux du territoire (économiques, sociaux, environnementaux...) ;
Vous pilotez les projets en coordination avec l'ensemble des services, y compris techniques.
Vous êtes amené(e) à représenter la collectivité dans différentes instances et auprès des partenaires (PETR, SCoT...) ; Elaboration des documents budgétaires, administratifs et juridiques :
Vous préparez et élaborez le budget et vous en assurez la bonne exécution, en fonctionnement et en investissement, dans le cadre des procédures comptables.
Vous supervisez ou préparez les actes administratifs en lien avec les services. Vous rédigez notamment les délibérations et les décisions des assemblées.
Vous rédigez des dossiers complexes, incluant une dimension financière et juridique forte, dans le cadre notamment des marchés publics et des dossiers de subvention. Organisation, pilotage et évaluation :
Vous organisez et planifiez les activités en fonction des projets et des échéances de la Communauté de communes.
Vous élaborez des procédures de contrôle et de suivi en transversalité avec l'ensemble des services et vous savez développer des outils d'aide à la décision (tableau de bord...) ;
Vous établissez des rapports et bilans d'activités pour analyser les actions menées ; Particularités du poste : Amplitude horaire variable ; Grande disponibilité et contacts quotidiens avec les élus et les partenaires ;
Comptabilité publique, Droit administratif, Evaluation des politiques publiques, Analyser et gérer les risques financiers, Analyser, exploiter, structurer des données, Assurer la conformité réglementaire des opérations, Capacité d'adaptation aux évolutions relatives aux politiques publiques, au cadre institutionnel et réglementaire, Concevoir et piloter une politique de gestion des ressources humaines, Définir la stratégie financière d'une structure, Elaborer une stratégie de développement d'activité, Maîtrise de l'environnement juridique, Règles budgétaires et comptables , Encadrement et coordination des équipes
Lors du premier accueil, constitue avec l'usager le dossier administratif nÃ...
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Lors du premier accueil, constitue avec l'usager le dossier administratif nécessaire à son intégration dans l'établissement
Informe sur les droits et devoirs des usagers, et sur les différentes dispositions légales
Accompagne les personnes dans la constitution des dossiers de renouvellement auprès de la Maison Départementale pour les Personnes Handicapées (MDPH), en s'appuyant sur les divers diagnostics des équipes
Aide à la mise en place d'une mesure de protection en cas de besoin
Rédige les différents rapports, comptes rendus, signalements 2. Favorise la prise en charge et la résolution des problématiques sociales rencontrées par les usagers
Assure un rôle d'interface et de médiation entre la personne, la famille et/ou son représentant légal, l'institution, l'association, les services publics
Développe les réseaux partenariaux, coordonne son action avec les différents partenaires médico-sociaux et crée les relais nécessaires à la prise en charge de l'usager 3. Accompagne les projets de vie des usagers
Effectue des suivis individualisés en fonction des besoins des usagers et avec leur adhésion, en cohérence avec le Projet Personnalisé de la personne
Contribue à l'élaboration et à la mise en œuvre du Projet Personnalisé, en apportant son expertise sociale, afin de développer épanouissement et autonomie
Favorise l'inscription, la participation sociale, citoyenne et/ou professionnelle de la personne en situation de handicap 4. S'inscrit dans une démarche d'équipe et de transversalité avec l'ensemble des secteurs
Participe la vie institutionnelle et associative, aux réunions d'équipe pluridisciplinaire et du réseau des Assistants de Service Social de l'ADAPEI
Utilise le système d'information ADAPEI (AIRMES)
Est une personne ressource sur les questions juridiques et administratives, dans le domaine social
Assure le suivi et la gestion de la liste d'attente des dossiers de candidatures
Organise et suit les accueils temporaires ou stagiaires (le cas échéant) Compétences :
Capacité à travailler dans une approche interdisciplinaire
Qualité d'écoute et de maîtrise de soi
Qualités relationnelles et de communication, aisance rédactionnelle
Capacité d'adaptation et d'évaluation de sa pratique
Curiosité et ouverture d'esprit
Connaissance du handicap mental et des troubles psychiques
Connaissances des outils bureautiques : Word, Excel, ...
Capacité d'organisation du travail et de réactivité, sens des responsabilités
Pédagogie Diplôme d'Etat d'Assistant de Service Social (DEASS) Rémunération : Convention Collective 1966 Déplacements ponctuels possibles notamment pour des formations interne (par vos propres moyens, véhicule non fourni).
Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Orienter une personne vers des partenaires relais
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
À partir de plans, vous réalisez les différentes coupes dans l'atelier.
Montage et assemblage des pièces de charpente (fermettes) constituant l'ossature bois.
Assemblage de pièces de bois pré-connectées au marteau, puis embouties par presse hydraulique, et colisage des éléments assemblés.
Effectuer du débit bois.
Conception de gabarits.
Participer à l'amélioration continue des processus de fabrication. Profil recherché :
Débutant de formation CAP-BAC PRO secteur du bois de préférence et/ou expérience dans l'assemblage ou le travail du bois.
Capacité à travailler à partir de plans.
Capacité à utiliser un mètre, un crayon, un marteau et un petit outillage.
Dextérité, rigueur, précision, ponctualité et capacité à travailler en équipe font partie de votre professionnalisme. N'hésitez pas, contactez-nous. Poste sédentaire Horaires en équipe : 05h00-13h00 ou 13h00-21h00. Mission de longue durée.
Livrer la livraison de béton sur chantier
Conduire et manipuler la toupie béton en toute sécurité sur les c...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Livrer la livraison de béton sur chantier
Conduire et manipuler la toupie béton en toute sécurité sur les chantiers
Vérifie la conformité de la livraison avec le bon (volume et caractéristiques du béton)
Respecter les règles de sécurité et les règlementations en vigueur
Effectuer les contrôles journaliers du véhicule
Assurer l'entretien du matériel
Collaborer avec l'équipe sur le chantier Votre profil
Permis C en cours de validité (OBLIGATOIRE)
Carte conducteur + FIMO
Une expérience dans le domaine du TP, voir sur des toupies précédemment serait un plus
Travaille en équipe Si vous êtes intéressé par le poste et que la mission vous intéresse n'hésitez pas a postuler
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Connecter une boîte de raccordements, Installer l'équipement sur le site et le connecter aux réseaux extérieurs
- Horaires : 38H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Agent de maîtrise
Réaliser un accompagnement personnalisé...
- Horaires : Temps partiel - 32H30/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser un accompagnement personnalisé des résidents.
Observer, recueillir et transmettre à l'écrit et à l'oral toutes les données relatives à l'état de santé des personnes accueillies.
Travailler en binôme avec l'aide-soignant de nuit.
Effectuer les soins d'hygiène en équipe.
Utiliser et gérer le dossier informatisé.
Participer aux transmissions orales et écrites.
Réaliser et évaluer les soins infirmiers liés à son domaine d'intervention conformément au décret de compétences, en respectant les protocoles d'hygiène et les règles de bonnes pratiques.
Évaluer et prendre en charge la douleur des résidents.
Assurer la prise en charge des résidents en fin de vie dans le respect et la dignité.
Préparer les piluliers des résidents conformément aux prescriptions médicales.
Veiller à l'entretien des matériels mis à disposition et en assurer le suivi.
Assurer la gestion des stocks de produits ou de matériels en lien avec les équipes de jour.
Surveiller l'évolution de l'état de santé des résidents, dépister les complications et les urgences.
Garantir les conditions de repos, de sécurité et d'intégrité des résidents.
Assurer une surveillance du comportement nocturne des résidents.
Veiller à la sécurisation des locaux. Horaires : 21H00
7H00, 1 week-end sur 2 travaillé.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Automatisme, Données de maintenance, Electricité, Electromécanique, Lecture de plans et de schémas, Maintenance préventive et curative de deuxième niveau, Règles de sécurité, Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation, Réaliser les rapports de contrôles et de diagnostics d'anomalie ou de risque et les transmettre aux services production, maintenance, sécurité..., Réaliser un diagnostic de fonctionnement et contrôler les machines, installations et équipements, Réaliser un premier diagnostic de dysfonctionnement et appliquer les mesures correctives
...
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Démarrage immédiat Envie d'un métier utile, humain et proche de chez vous ? À l'ADMR de la Gironde, nous mettons la solidarité, le respect et la proximité au cœur de nos interventions. Rejoignez une structure associative engagée où chaque jour a du sens ! Vos principales missions : Au quotidien, vous accompagnez des personnes âgées ou en situation de perte d'autonomie pour leur permettre de rester chez elles dans les meilleures conditions :
Préparation des repas et aide à la prise
Entretien courant du domicile
Courses, accompagnement lors de sorties Ce que nous vous proposons :
Contrat CDD à temps partiel, avec horaires adaptés
Zone d'intervention restreinte à MONSEGUR et alentours
Rémunération selon la convention collective de l'aide à domicile (prise en compte de l'ancienneté et des qualifications)
Intégration accompagnée par un tuteur dédié
Téléphone professionnel fourni
Indemnités kilométriques versées dès le départ de votre domicile (à hauteur de 60% pour les trajets domicile-premier bénéficiaire / dernier bénéficiaire-domicile)
Mutuelle d'entreprise prise en charge à 58 %
Cadre de travail bienveillant, équipe locale soudée Profil recherché :
Sens de l'écoute, respect, discrétion et autonomie
Permis B exigé + véhicule personnel indispensable À l'ADMR, on agit chaque jour avec simplicité, respect et engagement.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Réaliser des soins d'hygiène...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
- Réaliser des soins d'hygiène et de confort à la personne en vue de restaurer ou préserver le bien-être et l'autonomie dans le respect des actions définies dans les projets de vie individualisés.
Réaliser des activités hôtelières (réfection des lits, rangement du linge, distribution des repas), des aides et accompagnements aux activités quotidiennes et aux activités de la vie courante (distribution en EHPAD des médicaments conformément au « Protocole de distribution des médicaments en EHPAD »).
Participer à l'évaluation de la douleur.
Observer, recueillir et transmettre toutes les données relatives à l'état de santé de la personne accueillie et dont elle peut avoir connaissance dans le cadre de son activité professionnelle
Entretenir l'environnement immédiat du résident.
Effectuer les actions de nettoyage ou de désinfection de locaux dans le cadre des protocoles d'hygiène et de l'organisation du travail définie dans le service.
Veiller à l'entretien des matériels mis à sa disposition et assurer un suivi pertinent des stocks
Participer à des activités occupationnelles à destination des résidents
Accueillir, les familles, les résidents et les aider dans le respect de ses attributions.
Assurer la sécurité des résidents et surveiller les troubles du comportement
Accueillir, accompagner et évaluer les stagiaires en formation.
Surveiller l'état de santé des personnes dans son domaine d'intervention
Accueil et accompagnement des nouveaux arrivants Prérequis : Diplôme d'état d'aide-soignant/e Conditions particulières : Jours de repos variables Horaires : Matin : 6h45-14h30 ou 13h30-21h15 1 week-end /2 travaillés
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de taille de fructification, Entretenir un arbre, une plantation
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Organiser son activité pour la préparation et la clôture du chantier.
Tirer les câbles sur appuis aériens ou en conduites souterraines.
Poser les câbles sur les façades et en intérieur d'immeuble.
Réaliser les jonctions de câblages par soudage et/ou épissurage.
Poser et câbler les équipements d'extrémité.
Tirer et poser les câbles de branchement.
Installer les prises et terminaux du client et les raccorder au réseau.
Vérifier et mesurer le raccordement de l'installation du client au réseau.
Rendre compte des travaux réalisés en complétant avec précision les documents.
Participer à la clôture du chantier.
Appliquer les règles d'hygiène, de sécurité et de protection de la santé au travail. Connaissances en Cuivre et en Fibre Optique appréciées /Expérience et maîtrise des techniques de pose de câble sont un plus CONDITIONS D'EMPLOI : Durée hebdomadaire : 37H l'hiver et 39H l'été Lieu de travail : Embauche Duras avec chantier situé entre 0 et 60km
Chiffrage et calcul de coût, Installer l'équipement sur le site et le connecter aux réseaux extérieurs, Connecter une boîte de raccordements, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Réaliser les travaux de montage, d'assemblage
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Chèque cadeaux,
Prime à l'intéressement
Reprise de l'ancienneté avec certificats de travail
Mutuelle de groupe
Repas du midi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Gestion des équipements de chantier, Lecture de plans et de schémas, Utilisation d'outillages électroportatifs (scie électrique, ponceuse, ...), Analyser et suivre les plans d'exécution transmis par le conducteur de travaux (plans, cadences, échéances de livraison, budget), Analyser les incidents techniques et proposer des améliorations, Assister aux réunions de chantier, Assurer la sécurité sur le chantier, Assurer l'intégration des nouvelles recrues (présentation aux équipes, formation à la sécurité…), Contrôler la qualité du produit fini, Contrôler un équipement ou matériel de sécurité (EPI, harnais…), Coordonner l'activité d'une équipe, Monter ou démonter un échafaudage, Préparer l'intervention et installer le chantier, Rapporter les incidents et anomalies rencontrés, Réagir face à l'imprévu et être force de proposition en cas de dysfonctionnement, Réceptionner les matériaux en vue d'organiser la production, Surveiller le respect des normes de sécurité, Utiliser des équipements de manutention en toute sécurité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des travaux de maçonnerie générale et de gros œuvre de bâtiment
Préparer les matériaux nécessaires à la construction
Effectuer des travaux de terrassement et de fondation
Poser des briques, des parpaings et des éléments en béton
Respecter les consignes de sécurité sur le chantier Profil :
Vous êtes titulaire d'un CAP ou d'un diplôme équivalent dans le domaine de la maçonnerie
Vous êtes rigoureux, précis et avez le sens du détail
Vous êtes autonome et savez travailler en équipe Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
20 km autour de Sainte Bazeille Avantages sociaux : Mutuelle 100 % entreprise, perspective d'évolution possible, prime, paniers repas Vous travaillez du lundi au vendredi.
Caractéristiques des charpentes, Débiter des arbalétriers, pannes, marches et membrures, Tracer au sol l'ensemble d'une structure en fonction de la fiche technique, Réaliser les travaux de montage, d'assemblage
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
mise en œuvre de béton (fondation ou dallage) avec des armatures.
construction de murs en agglomérés, en pierres, en briques, en parpaings
mise en œuvre d'enduit
mise en place de tuyau
coulage de fondations en BA
coulage de dalle en BA
lecture de plan
positionner les tuyaux d'évacuation et d'alimentation Le salaire est en fonction de la qualification. Vous bénéficierez d'une formation avant prise de poste si vous ne maitrisez pas toutes les compétences de la maçonnerie. Vous travaillerez une semaine sur 2 à 5 jours du lundi au vendredi et une semaine à 4 jours avec le vendredi en RTT de 07h45 à 16h (aménagement d'horaires pendant la période estivale) Prise en charge de la mutuelle PRO BTP à hauteur de 66% par l'entreprise
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Terrasser et niveler la fondation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
commission mensuelle minimum garantie de 14% la première année
des frais de déplacements jusqu'à 250 euros par mois
la participation au résultat du Groupe
la mutuelle d'entreprise (gratuite pour les enfants à charge) Notre processus recrutement : Les candidats dont les profils correspondent à ceux recherchés seront contactés, sous 3 jours maximum, par notre Directeur de Groupe du secteur. Poste à pourvoir aux agences de Duras et Casteljaloux. NOS VALEURS "Vous n'êtes pas affilié à Human Immobilier, vous êtes Human Immobilier" Une grande ambition Le pari de 1980 était de fonder le 1er réseau d'agences immobilières intégré de France, nous avons réussi. Le projet est désormais de devenir le premier acteur français des services immobiliers, nous réussirons. L'innovation au service du client Nous proposons à nos clients une gamme de services qui va très au-delà des standards de la profession. L'exigence de l'éthique Notre entreprise est familiale, elle ne dépend d'aucun fonds d'investissement. Nous plaçons l'humain et le respect de l'autre au cœur de notre projet. La force du collectif Dans l'objectif unique de satisfaire la clientèle, près de 2 300 collaborateurs travaillent en lien très étroit au quotidien. Des perspectives pour tous L'originalité de notre modèle et notre taille offrent des perspectives de carrières uniques sur le marché de l'immobilier.
Techniques de négociation immobilière, Présenter les modalités d'acquisition ou de location d'un bien, Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés, Réaliser le descriptif d'un bien immobilier
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de coupes de cheveux, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure, Accueillir le client et l'installer
Encadrer des salariés en parcours d'insertion s...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Encadrer des salariés en parcours d'insertion socioprofessionnelle sur l'activé d'espaces verts (Tonte, débroussaillage, taille).
Assurer l'organisation, le suivi et la planification des chantiers
Maîtriser et faire appliquer les aspects de prévention de la santé et de la sécurité au travail
Travailler conjointement avec les accompagnatrices socioprofessionnelles sur l'accompagnement des salariés en parcours. Profil : Afin de mener à bien vos missions, vous devez avoir une parfaite maitrise technique sur l'activité d'entretien des espaces verts (2 ans d'expériences minimum) ainsi que de bonnes aptitudes en terme de relation humaine, pédagogie et d'animation sur cette partie d'encadrement ; Vous interviendrez auprès d'un public en insertion socioprofessionnelle.
Techniques de débroussaillage, Techniques de maçonnerie paysagère, Techniques d'engazonnement, Techniques de taille de végétaux, Utilisation d'engins de tonte (autotractés et autoportés), Utilisation d'outillage mécanique, Utilisation d'outils de taille, Aménager, entretenir un espace vert, Apporter un appui technique aux équipes de chantier, Assurer l'intégration des nouvelles recrues (présentation aux équipes, formation à la sécurité…), Effectuer le suivi administratif (pointages, etc.) et définir les plannings, Planifier des opérations de chantier, Planter un arbre, une plante, un végétal, Réaliser des ouvrages de maçonnerie paysagère (dallages, pavages, murets, escaliers, ...), Renseigner des documents de contrôle, d'intervention, Respecter les normes de sécurité, Superviser le nettoyage et la maintenance des équipements, Tailler les arbres, Transmettre une technique, un savoir-faire, Travailler en équipe
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Nettoyage des parties communes intérieures
Surveillance de la résidence
Petit bricolage (vitrerie, peinture, serrurerie, maçonnerie)
Seconder le gardien principal sur la gestion des problèmes courants Nous serons plus sensibles à votre motivation qu'à votre compétence. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 24 000,00€ à  26 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueil & conseil : accueillir, écouter et conseiller nos clients sur nos véhicules d'occasion.
Conquête & performance : assurer la vente de 15 à 20 véhicules par mois en suivant le processus complet : découverte du besoin, démonstration, négociation et conclusion.
Offres complémentaires : proposer les services associés (financement, assurances, extensions de garantie, contrats d'entretien...).
Reprise / estimation : évaluer et négocier les reprises de véhicules.
Suivi client : garantir un suivi personnalisé et fidéliser la clientèle. Description du profil : Le profil que nous recherchons : expertise & motivation Nous cherchons un professionnel motivé, organisé et orienté résultats :
Expérience : idéalement issue d'un réseau de marque.
Compétences : connaissance des techniques de vente et négociation BtoC, maîtrise des outils informatiques et CRM.
Qualités : dynamisme, sens du service client, autonomie et esprit de challenge. Nos engagements : un poste motivant et évolutif
Contrat : CDI
Rémunération : salaire fixe à partir de 1040 EUR bruts + plan de rémunération variable (sans plafond).
Création de poste : ce poste est ouvert suite à la promotion interne de notre vendeur VO actuel.
Ambition & évolution : intégrer un réseau dynamique avec perspectives d'évolution interne. Vous êtes prêt(e) à relever le challenge et à rejoindre Automobiles Marmandaises & Cie à Sainte-Bazeille ? envoyez votre CV dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueil & conseil : accueillir, écouter et conseiller nos clients sur nos véhicules d'occasion.
Conquête & performance : assurer la vente de 15 à 20 véhicules par mois en suivant le processus complet : découverte du besoin, démonstration, négociation et conclusion.
Offres complémentaires : proposer les services associés (financement, assurances, extensions de garantie, contrats d'entretien...).
Reprise / estimation : évaluer et négocier les reprises de véhicules.
Suivi client : garantir un suivi personnalisé et fidéliser la clientèle. Le profil que nous recherchons : expertise & motivation Nous cherchons un professionnel motivé, organisé et orienté résultats :
Expérience : idéalement issue d'un réseau de marque.
Compétences : connaissance des techniques de vente et négociation BtoC, maîtrise des outils informatiques et CRM.
Qualités : dynamisme, sens du service client, autonomie et esprit de challenge. Nos engagements : un poste motivant et évolutif
Contrat : CDI
Rémunération : salaire fixe à partir de 1040 EUR bruts + plan de rémunération variable (sans plafond).
Création de poste : ce poste est ouvert suite à la promotion interne de notre vendeur VO actuel.
Ambition & évolution : intégrer un réseau dynamique avec perspectives d'évolution interne. Vous êtes prêt(e) à relever le challenge et à rejoindre Automobiles Marmandaises & Cie à Sainte-Bazeille ? envoyez votre CV dès maintenant !
- Horaires : 39H/semaine
- Qualification :
Accueil & conseil : accueillir, écouter et conseiller nos clients sur nos véhicules d'occasion.
Conquête & performance : assurer la vente de 15 à 20 véhicules par mois en suivant le processus complet : découverte du besoin, démonstration, négociation et conclusion.
Offres complémentaires : proposer les services associés (financement, assurances, extensions de garantie, contrats d'entretien.).
Reprise / estimation : évaluer et négocier les reprises de véhicules.
Suivi client : garantir un suivi personnalisé et fidéliser la clientèle.Le profil que nous recherchons : expertise & motivation Nous cherchons un professionnel motivé, organisé et orienté résultats :
Expérience : idéalement issue d'un réseau de marque.
Compétences : connaissance des techniques de vente et négociation BtoC, maîtrise des outils informatiques et CRM.
Qualités : dynamisme, sens du service client, autonomie et esprit de challenge. Nos engagements : un poste motivant et évolutif Contrat & temps : CDI Rémunération : salaire fixe à partir de 1040 € bruts + plan de rémunération variable (sans plafond). Création de poste : ce poste est ouvert suite à la promotion interne de notre vendeur VO actuel. Ambition & évolution : intégrer un réseau dynamique avec perspectives d'évolution interne. Vous êtes prêt(e) à relever le challenge et à rejoindre Automobiles Marmandaises & Cie à Sainte-Bazeille ? envoyez votre CV dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contrôler les matières premières.
Assurer la traçabilité des contrôles via des enregistrements sur support papier ou informatique.
Appliquer les règles de sécurité et d'hygiène en environnement de production.
Respecter le processus de fabrication.
Préparer chaque cuve de cuisson en respectant les recettes
Vérifier le bon déroulement de la cuisson
Maintenir la propreté de la zone de préparation, incluant le lavage des équipements et l'évacuation des déchets.
La liste ci-dessus n'est pas exhaustive et est susceptible d'être enrichie. Vos horaires et environnement de travail :
Du lundi au vendredi (possibilité de travailler samedi et jour férié)
Horaire en 3x8 (matin, après-midi, nuit) Ce poste conviendra à un(e) candidat(e) :
Issu(e) d'une expérience dans le domaine de la qualité et/ou de l'agroalimentaire
Respectueux(se) des règles d'hygiène et de sécurité
Reconnu(e) pour sa rigueur, son esprit d'équipe et son savoir-être
Débutant accepté Vous souhaitez faire des projets et faire partie de notre équipe de Talents Manpower ? Alors n'attendez plus ! Postulez dès maintenant et adressez-nous vite votre candidature ! Votre équipe Manpower Langon vous attend et est impatiente de vous connaitre ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
 Faire des compostions / gerbes
 Entretien des fleurs
 Connaissance d...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
 Faire des compostions / gerbes
 Entretien des fleurs
 Connaissance des fleurs
 Vente
 Encaissement
 Conseil client
 Nettoyage Magasin Vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire. De nature polyvalent, vous êtes habile de vos mains, bricoleur et vous faites preuve d'une très bonne capacité d'adaptation. Horaire : 39h/semaine
Mardi
Samedi ( 9h30
12h30/ 14h30
19h ) / Dimanche ( 9h30
12h30) Taux horaire : Selon profil 10% ICP + 10% IFM + 8 % CET POURQUOI REJOINDRE INTERIM NATION : Chez Intérim Nation nous sommes convaincus que les hommes et les femmes font la richesse de l'entreprise.Nous cultivons l'équilibre entre développement économique et le bien-être de nos collaborateurs, tous guidés par la même passion de notre métier.Nous rejoindre, c'est vivre des temps forts, en concevant et déployant des solutions innovantes pour nos clients.Nos équipes innovent constamment dans un esprit dynamique et collaboratif.Le respect mutuel, la confiance, l'humilité et le dialogue permanent régissent la vie au sein des équipes. Vous vous reconnaissez à travers cette offre d'emploi ?N'hésitez pas à me contacter et à me transmettre votre CV : marmande[a]interim-nation.fr
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. StartPeople recherche pour un de ses clients, un(e) fleuriste. POSTE : FLEURISTE (H/F) Missions principales :
Conception et réalisation de compositions florales adaptées à divers événements
Conseiller les clients dans le choix des plantes et des arrangements
Assurer l'entretien quotidien des fleurs et des plantes pour garantir leur fraîcheur
Gèrer les stocks de fleurs et passe des commandes auprès des fournisseurs
Peut décorer des sites pour des événements spéciaux comme des mariages ou des réceptions
Organiser et optimiser l'agencement de la boutique pour attirer et satisfaire la clientèle. Rémunération suivant profil. Mission de 15 jours qui pourra être renouvelée suivant les besoins de l'entreprise. PROFIL : Vous disposez d'une expérience sur un poste similaire et appréciez le contact humain. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
Identifier la nature des produits et enduits et en déterminer la quantité
Déposer un revêtement de so...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Identifier la nature des produits et enduits et en déterminer la quantité
Déposer un revêtement de sol ou mural
Préparer une surface de pose
Couper des matériaux de revêtements et de finition
Fixer des matériaux de revêtements et de finition
Découper et fixer les plinthes et les barres de seuil
Application de résines sur sol Vous avez une bonne expérience et vous êtes autonome sur le poste de solier !
Réalisation des métrés
Évalue les quantités de matériaux et le temps nécessaire aux projets
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réalisation des métrés
Évalue les quantités de matériaux et le temps nécessaire aux projets
Prépare les estimations détaillées des coûts et les devis selon les souhaits de matériaux des clients
Effectue des visites sur site pour mesurer les avancements et les modifications éventuelles Vous êtes autonome et vous avez de l'expérience dans ce domaine !
réaliser des travaux de tirage et déroulage de fibre optique
réaliser les tr...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
réaliser des travaux de tirage et déroulage de fibre optique
réaliser les travaux de raccordement de fibre optique jusqu'aux boitiers d'usage
assembler les différents éléments et préparer les raccordements aux boitiers
souder la fibre optique, analyser les flux sur la ligne et raccorder les différents abonnés
procéder aux tests
effectuer l'entretien et le dépannage des lignes Description du profil :
Sens de l'observation
Capacité à respecter les délais
Adaptabilité
Flexible
Autonomie
Fiabilité
Organisation
Habilitations électriques de travaux hors tension (B0, B0V, B1 B1V, H0...)
Habilitations électriques de travaux sous tension (B1T, BN, BR, H1T...)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
13%) * Des outils et services innovants : un CRM performant, des leads qualifiés et exclusifs via notre moteur d'estimation en ligne, une assistance administrative et juridique 6 jours/7, votre propre site vitrine. * Une visibilité maximale sur la majorité des portails immobiliers (SeLoger, Leboncoin, Bien'ici, etc.) * Une formation complète et un accompagnement continu même sans expérience dans l'immobilier. Notre objectif est de vous rendre opérationnel rapidement et de vous aider à réussir tout au long de votre carrière chez efficity. * Une rémunération avantageuse : nos consultants réalisent un chiffre d'affaires moyen annuel de 50k€ Vous demain :***Un système de commissionnement avantageux : percevez jusqu'à 100% de commission sur vos ventes * L'opportunité de développer votre propre équipe et de percevoir des commissions supplémentaires sur leurs ventes * Rejoignez un réseau labellisé HappyAtWork et classé n°1 dans les entreprises de +1000 salariés avec la note de 4,7/5 Description du profil : Cette opportunité est ouverte à tous, quel que soit votre parcours ou votre formation. Vous souhaitez créer votre entreprise, êtes passionné par l'immobilier et avez la fibre commerciale ? Rejoignez-nous ! Processus de recrutement : 1. Entretien téléphonique préalable 2. Entretien en visio ou en présentiel avec un manager de votre région 3. Validation finale et inscription sur notre plateforme dédiée "effistart"
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Doté d'un bon relationnel et d'une forte autonomie, vous êtes rigoureux et organisé, votre sens du service et votre curiosité technique sont des atouts indispensables pour réussir vos missions.
Habilitations électriques et Fluides frigorigènes Type de contrat : CDI Formation : Bac professionnel souhaité ou expérience d'au moins 3 ans Salaire : suivant profil et expérience Compètences requises Vous disposez d'une formation initiale ou avez une expérience dans le domaine de la maintenance CVC, vous êtes motivés, vous aimez travailler en équipe.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
artisans et installateurs
en leur proposant des solutions innovantes qui allient finance et nouvelles technologies, afin de valoriser au mieux les travaux de leurs clients. Experts du secteur, nous collaborons étroitement avec tous les acteurs du marché : installateurs, collectivités, entreprises du tertiaire, industriels, copropriétés, bailleurs sociaux et fabricants. Rejoindre Drapo, c'est intégrer une entreprise dynamique et engagée, qui repense chaque jour les solutions de financement pour accélérer la transition énergétique. Drapo recherche un(e) Chargé(e) d'affaires CEE (H/F). Ton rôle chez Drapo : Tes missions consisteront à accompagner nos partenaires dans l'optimisation de leurs projets. Accompagnement et gestion administrative * Contrôler l'éligibilité des travaux au dispositif des CEE et valider le chiffrage des primes * Conseiller et orienter les partenaires (maître d'œuvre, maître d'ouvrage, bureau d'études) dans leur projet de travaux * Monter les dossiers de financement dans les délais impartis en regroupant et contrôlant les documents nécessaires (devis, factures, attestations sur l'honneur, PV de réception des travaux, etc ) * Participer aux réponses d'appels d'offres * Réalisation d'audits CEE afin de détecter des gisements d'économies d'énergie Suivi et relation avec les partenaires * Assurer le suivi des dossiers : relancer les bénéficiaires et installateurs en cas de pièces manquantes * Échanger avec les partenaires et les installateurs sur les dossiers en cours * Assurer le suivi de l'avancement des dossiers et le versement des primes Amélioration continue * Identifier et remonter les problématiques clients et/ou partenaires pour améliorer les processus internes * Assurer une veille réglementaire permettant de mettre en adéquation les impératifs commerciaux avec les contraintes réglementaires. * Travailler en collaboration avec les différentes équipes de Drapo pour optimiser la gestion des dossiers et faciliter la validation de ces dossiers. Ton profil : * Organisé(e), efficace et polyvalent(e), tu sais jongler entre plusieurs tâches avec rigueur et autonomie. * À l'aise à l'oral, tu es reconnu(e) pour tes excellentes capacités relationnelles et ton sens du service. * Tu es capable d'interagir efficacement avec divers interlocuteurs en adaptant ton langage et ton mode de communication en fonction du contexte. * Rigoureux(se) et attentif(ve), tu veilles à la conformité et à la précision des dossiers qui te sont confiés. * Curieux(se) et proactif(ve), tu as des notions dans le bâtiment et tu es motivé(e) à en apprendre davantage ! * L'univers de la transition énergétique en France t'intéresse ! Ce que nous offrons : * Des projets à impact : Tu participeras à des missions concrètes qui transforment la rénovation énergétique. * Un développement professionnel continu : Formations internes et accompagnement pour monter en compétences. * Un environnement stimulant : Une équipe dynamique, bienveillante et engagée. * Des perspectives d'évolution : Rejoins une entreprise en pleine croissance où ton engagement fera la différence. * Un cadre de travail agréable : Poste basé à Bruges (33) Les conditions du poste : * Type de contrat : CDI, temps plein (39h/semaine) * Statut : Etam ou cadre selon profil * Rémunération : À partir de 28 000€ par an, ajustée selon ton expérience Déroulement des entretiens : * Entretien #1 en appel téléphonique avec Armelle, DRH * Entretien #2 en visio ou dans nos bureaux avec Timothée, Responsable d'opérations Tu cherches un poste stimulant dans une entreprise en pleine croissance ? Rejoins-nous et participe à l'accélération de la transition énergétique ! Type d'emploi : CDI Rémunération : Jusqu'à 28 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gironde (33)
CDI Le cadre d'exercice de Pédiatre : * L'établissement recherche un Pédiatre ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gironde (33)
CDI Le cadre d'exercice de Pédiatre : * L'établissement recherche un Pédiatre h/f en contrat à durée indéterminée, en temps plein (ou temps partiel possible) * Activité : Participer à la continuité et à la permanence des soins en Maternité et en Salles de naissance, assurer les astreintes, participer à l'activité de consultations pédiatriques et de suivis type nouveau-né vulnérable, participer à l'activité HAD néonatal et pédiatrique * Rémunération : Grille PH + 30% * Avantages : Mutuelle
Prévoyance
CSE Votre profil de Pédiatre : * Vous êtes inscrit en tant que Pédiatre à l'Ordre des Médecins * Doctorat en Médecine * DES Pédiatrie * Compétences en pédiatrie générale * Idéalement, vous disposez d'une expérience sur un poste/activité similaire L'Etablissement : Établissement médico-chirurgical et obstétrique de taille importante, prenant en charge de nombreuses spécialités telles que la chirurgie orthopédique, la gastro-entérologie, la pneumologie, l'obstétrique, la cardiologie, etc. Il dispose notamment d'une maternité de niveau 2A et + de 2000 naissances par an. Notre accompagnement : votre réussite, notre priorité Chez PHI Santé , nous avons la conviction que chaque professionnel mérite un accompagnement personnalisé pour maximiser ses chances de réussite et s'épanouir dans son nouveau poste. C'est pourquoi nous vous soutenons à chaque étape de votre parcours : * Clarification de votre projet professionnel : Nous vous assistons dans la définition de vos objectifs et dans la recherche d'opportunités correspondant parfaitement à vos aspirations et à votre vision de carrière. * Préparation aux entretiens : Nous vous apportons des conseils sur mesure, basés sur notre connaissance approfondie du secteur, pour vous permettre de réussir chaque entretien avec confiance et de mettre en avant vos compétences distinctives. * Accompagnement à l'intégration : Nous restons à vos côtés après votre prise de poste afin de faciliter votre adaptation, de résoudre d'éventuels défis, et de garantir une intégration réussie au sein de votre nouvelle équipe. * Aide à l'installation : mise en contact avec un avocat, assureur, expert- comptable afin de vous permettre de préparer au mieux votre exercice en libéral Ce poste vous intéresse ? Contactez notre consultant au***ou postulez directement sur notre site***
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI De manière autonome, vous assurez la comptabilité de la société viticole, ainsi que le bon fonctionnement administratif et jouez, également un rôle clé dans la coordination et la gestion de l'activité oenotouristique. Vos missions principales seront :***La gestion du courrier et des mails * Le suivi des moyens généraux * L' interface avec les propriétaires et la coordination interne * La tenue de la comptabilité : saisie des achats, ventes, rapprochements bancaires, lettrage des comptes * La facturation et suivi des comptes clients * La partie fiscale : TVA, ... * La gestion de la trésorerie * Le passage des écritures d'opérations diverses (OD) * Le lien avec l'expert-comptable * La participation au reporting financier mensuel et aux clôtures En complément de vos missions comptables, vous contribuez activement à la gestion et au développement de l'activité œnotouristique et évènementielle :***L'accueil des clients, conseils et ventes * L'animation des visites du chai et des vignes * La gestion de la caisse, facturation et suivi des stocks * La gestion des réservations et coordination avec les prestataires * Le suivi des partenaires locaux et participation aux événements Description du profil : De formation BAC +2/3 en comptabilité/gestion, vous avez acquis une expérience significative en cabinet ou entreprise sur une fonction comptable et administrative. Vous aimez autant les chiffres que le contact humain et êtes à l'aise avec les outils informatiques. Doté(e) d'un bon relationnel, vous savez gérer plusieurs missions en parallèle, dans un environnement TPE/PME Autonomie, polyvalence, rigueur et organisation seront les qualités essentielles pour occuper ce poste. Vous avez un bon niveau d'anglais , courant idéalement, pour assurer l'accueil des clients étrangers, gérer les réservations. Une appétence pour l'univers du vin serait un atout. Si vous souhaitez vous investir dans un poste varié, au sein d'une équipe soudée, dans un environnement de travail agréable, alors ce poste est fait pour vous !
Prépar...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Préparation à la pose (nettoyage du gros œuvre, ou enlèvement de l'ancien revêtement)
Application de primaires et ragréages
Découpe et fixation du nouveau revêtement (sols souples, parquets...)
Lecture de plans Ton profil correspond? Alors n'attends, postule vite en ligne ou contacte nous au Tu peux aussi te présenter à l'agence, nous recevons sans rendez-vous du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 18h
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
et des protocoles à disposition.Des formationsRejoignez Korian, les maisons de retraite de la communauté Clariane, certifiée "Top Employer ".
Expert de l'accompagnement des personnes âgées et fragiles, Korian apporte chaque jour aux résidents de ses maisons des soins de qualité, faits de douceur et de bienveillance, réalisés par des équipes engagées. Aujourd'hui ce sont près de 270 maisons de retraite médicalisées, réparties partout en France qui accueillent les aînés et leurs familles afin que chacun se sente en sécurité et bien entouré.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
1 semaine à 4 jours
1 semaine à 3 jours * Journées de 10h, sur une amplitude horaire de 7h à 19h30 . Si vous correspondez à cette annonce, postulez !
D...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dispenser les soins d'hygiène et de confort,
Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...),
Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation,
Soins préventifs,
Accueillir et installer la personne et son entourage,
Informer la personne des soins courants dispensés,
Entretenir l'environnement immédiat de la personne... Description du profil : Aide Soignant diplômé (H/F) , nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe. Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté). Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
expérience significative sur un poste similaire, Formation : Bac (type BUT génie civil) à Bac Ingénieur Génie Civil. Poste basé à Cussac sur Loire impliquant des déplacements hebdomadaires sur l'ensemble du territoire national, avec découchage possible. Nous plaçons le développement de nos collaborateurs au cÅ“ur de nos valeurs. En nous rejoignant, vous intégrerez un groupe où l'apprentissage et l'évolution sont essentiels. Vous bénéficierez d'un accompagnement tout au long de votre parcours, ce qui vous permettra de vous épanouir et de contribuer à des projets d'envergure.Nous plaçons le développement de nos collaborateurs au cÅ“ur de nos valeurs. En nous rejoignant, vous intégrerez un groupe où l'apprentissage et l'évolution sont essentiels. Vous bénéficierez d'un accompagnement tout au long de votre parcours, ce qui vous permettra de vous épanouir et de contribuer à des projets d'envergure.Ce que vous gagnez en rejoignant notre équipe :Un environnement où votre technicité prend tout son sens, au service de projets diversifiés et passionnantsUne culture d'entreprise inclusive et collaborative, où l'innovation et la bienveillance sont valoriséesLa possibilité de contribuer à des projets ayant un impact positif sur l'environnementLes quelques étapes qui nous sépareChez BRIAND, nous croyons à un processus de recrutement agile et transparent, qui s'adapte à  vous.Entretien RH pour échanger sur votre parcours et vos motivations.1 à 2 entretiens pour rencontrer votre futur manager et la direction.Des étapes complémentaires peuvent être ajoutées selon le poste (visite de chantier, rencontre d'un futur collègue, etc.).À chaque étape, nous serons à l'écoute de vos questions, et vous aurez l'opportunité de découvrir nos projets et notre culture d'entreprise.Vous voulez en savoir plus sur nous ? Chez BRIAND, nous réinventons chaque jour l'acte de construire pour réduire l'impact de nos projets et rendre compatibles les besoins de construction avec le respect des personnes et de la planète. #EtreBriand, c'est vivre une aventure où votre technicité prend tout son sens. Rejoignez notre collectif engagé où vous pourrez grandir en participant à des projets ambitieux.GAGNE, entreprise BRIAND, spécialisée en charpente métallique, met à profit ses 60 ans d'expérience et le savoir-faire de ses collaborateurs pour concevoir des solutions sur mesure et performantes. Nous disposons d'un bureau d'études intégré, d'équipes de chantier expérimentées et de notre propre usine de fabrication. Cette organisation nous permet de répondre aux projets industriels, aux structures complexes et ouvrages d'art ambitieux et techniques.Â
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dispenser les soins d'hygiène et de confort,
Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...),
Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation,
Soins préventifs,
Accueillir et installer la personne et son entourage,
Informer la personne des soins courants dispensés,
Entretenir l'environnement immédiat de la personne...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dispenser les soins d'hygiène et de confort,
Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...),
Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation,
Soins préventifs,
Accueillir et installer la personne et son entourage,
Informer la personne des soins courants dispensés,
Entretenir l'environnement immédiat de la personne...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Décharger et répartir les matériaux sur les zones de stockage ou de montage
Assembler au so...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Décharger et répartir les matériaux sur les zones de stockage ou de montage
Assembler au sol les éléments de structures métalliques
Lever et installer les éléments de structures métalliques ( poteaux...)
Fixer les éléments de structures métalliques entre eux ou sur un support ( gousset...)
Réaliser l'isolation et l'étanchéité de la toiture, terrasse , hangar
poser et fixer des tuyaux de descente, des gouttières, pour évacuation de l'eau pluviale Description du profil : Ancrer les échafaudages
Démonter des éléments de structures anciennes
Déplacer des produits vers la zone de stockage
Entretenir, stocker et transporter des éléments d'échafaudages
Monter des structures spéciales
Lecture de plans et schémas
Techniques de montage (fixes, tubulaires, multidirectionnel.)
Règles et consignes de sécurité
Charpentes métalliques
Bardage Adaptabilité
Méthode
Vigilance
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Expérience dans un poste similaire apprécié mais non obligatoire,
Sens du service, rigueur et autonomie
Capacité à respecter les consignes et les protocole Conditions du poste :
Contrat : CDI à temps partiel 06,25h/semaine idéal complément de salaire
Travail en soirée : * du lundi au vendredi Type d'emploi : CDI, Temps partiel Rémunération : 12,38€ par heure Permis/certification: * Permis B (Requis) Lieu du poste : En présentiel
D...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dispenser les soins d'hygiène et de confort,
Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...),
Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation,
Soins préventifs,
Accueillir et installer la personne et son entourage,
Informer la personne des soins courants dispensés,
Entretenir l'environnement immédiat de la personne... Description du profil : Aide Soignant diplômé (H/F) , nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe. Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté). Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
répondre aux besoins des projets en matière d'achats et de sous-traitance en lien avec les services opérationnels de l'entreprise : bureau d'études, fabrication et travaux,
structurer les achats de fonctionnement général de l'entreprise,
participer activement aux actions traverses d'achats des entités Briand. Il s'agit notamment de : · superviser le planning des commandes en cohérence avec les besoins des services clients internes. · assurer les consultations spécifiques : sourcing, participation à l'élaboration du cahier des charges, consultations, coordinations techniques, évaluation des offres et négociation des prix et des conditions contractuelles. · établir les contrats spécifiques en s'assurant de leur conformité aux exigences de qualité, quantité, délais et coûts ; être le garant de leur conformité aux réglementations. · superviser les commandes courantes déléguées à votre équipe. · assurer le suivi des commandes pour que les prestations fournies correspondent rigoureusement au cahier des charges établies. · attester la vérification de la cohérence des factures reçues avec les commandes émises et assurer leur validation pour paiement. · traiter efficacement les éventuels litiges avec les fournisseurs, en trouvant des solutions adaptées et en préservant les intérêts de l'entreprise. Rejoindre Briand, c'est œuvrer dans un environnement stimulant et challengeant, au sein d'une équipe dynamique où la place de l'humain est centrale, associé à une forte culture d'entreprise #EtreBriand. Description du profil : Vos compétences qui feront la différence : * Vous possédez une première expérience significative dans le domaine du bâtiment, en entreprise générale ou en construction métallique, et d'une compréhension approfondie des processus d'achats spécifiques à ce secteur. * Vous êtes une personne rigoureuse, source de proposition et vous avez la fibre managériale. * Votre aptitude à négocier est un atout majeur pour ce poste, tout comme votre capacité d'analyse vous permettant de prendre des décisions stratégiques en matière d'achat. Nous plaçons le développement de nos collaborateurs au cœur de nos valeurs. En nous rejoignant, vous intégrerez un groupe où l'apprentissage et l'évolution sont essentiels. Vous bénéficierez d'un accompagnement tout au long de votre parcours, ce qui vous permettra de vous épanouir et de contribuer à des projets d'envergure. Ce que vous gagnez en rejoignant notre équipe :***Un environnement où votre technicité prend tout son sens , au service de projets diversifiés et passionnants * Une culture d'entreprise inclusive et collaborative , où l'innovation et la bienveillance sont valorisées * La possibilité de contribuer à des projets ayant un impact positif sur l'environnement***Les quelques étapes qui nous séparent Chez BRIAND, nous croyons à un processus de recrutement agile et transparent , qui s'adapte à vous .***Entretien RH pour échanger sur votre parcours et vos motivations. * 1 à 2 entretiens pour rencontrer votre futur manager et la direction. * Des étapes complémentaires peuvent être ajoutées selon le poste (visite de chantier, rencontre d'un futur collègue, etc.). À chaque étape, nous serons à l'écoute de vos questions, et vous aurez l'opportunité de découvrir nos projets et notre culture d'entreprise. Vous voulez en savoir plus sur nous ? Chez BRIAND, nous réinventons chaque jour l'acte de construire pour réduire l'impact de nos projets et rendre compatibles les besoins de construction avec le respect des personnes et de la planète. #EtreBriand, c'est vivre une aventure où votre technicité prend tout son sens. Rejoignez notre collectif engagé où vous pourrez grandir en participant à des projets ambitieux. GAGNE , entreprise BRIAND, spécialisée en charpente métallique, met à profit ses 60 ans d'expérience et le savoir-faire de ses 200 collaborateurs pour concevoir des solutions sur mesure et performantes. Nous disposons d'un bureau d'études intégré, d'équipes de chantier expérimentées et de notre propre usine de fabrication. Cette organisation nous permet de répondre aux projets industriels,
Assurer de la bonne préparation du terrain de chantier de manière à ce que les travaux de terrasse...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer de la bonne préparation du terrain de chantier de manière à ce que les travaux de terrassement et la construction soient effectuée sur une surface parfaitement adaptée et conforme.
conduire et manipuler des pelleteuses de petit calibre (mini-pelle), pour creuser, mettre à niveau, déblayer et préparer le terrain sur lequel sera construit le bâtiment.
Respecter les consignes de sécurité qui s'appliquent sur une zone de chantier, à commencer par le port obligatoire d'équipements de protection. Description du profil : Réaliser des phases d'extraction
Peigner un front de taille avec un godet
Réaliser des installations de pieux de renfort de fondation ou soutènement
Faire des travaux de fondations sur des chantiers de travaux publics
Participer à l'arrimage et le vérifier
Maintenir la plate-forme de chargement en bon état
Identifier les réseaux aériens ou souterrains existants et repérer les situations dangereuses
Guidage d'engins de chantier
Lecture de plan, de schéma
Manœuvre de godet de pelle
Normes de construction et démolition de bâtiment
Procédures d'entretien d'engins
Techniques de nivellement
Travaux souterrains
Règles et consignes de sécurité Réactivité
Autonomie
Calme
Fiabilité
Pragmatisme
Sens des responsabilités
Vigilance
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer une prise en charge de qualité des patients et veiller à leur bien-être dans le respect des valeurs du Groupe Ramsay Santé ;
Travailler en étroite collaboration avec les équipes de soins et d'activités thérapeutiques autour du projet individualisé du patient ;
Participer et animer les réunions pluriprofessionnelles (staffs) ;
Développer l'activité de la Clinique : participer au projet d'établissement sur des prises en charges ciblées (augmentation du capacitaire en lits de soins sans consentement, hôpital de jour, réhabilitation psychosociale...) ;
Collaborer activement dans les démarches vers les différents partenaires : les acteurs privés, publics et les autorités de tutelles,
Participer à la Commission Médicale d'Etablissement, au projet médical, aux évaluations professionnelles et à la démarche Qualité. Votre présence sur l'établissement est requise, les matins, du lundi au vendredi, ainsi qu'un après-midi par semaine. Des astreintes téléphoniques de nuit & de week-end
avec présence sur l'établissement le samedi matin
seront également assurées par vos soins selon un planning concerté et défini. Vous êtes inscrit(e) au tableau de l'Ordre des Médecins et êtes titulaire d'une spécialisation en Psychiatrie (et tout autre diplôme complémentaire). Vous disposez de qualités de communication avérées, avez l'esprit d'équipe et souhaitez participer à la mise en oeuvre de projets innovants. Rejoignez-nous !
-- Le Groupe Ramsay Santé est leader de la santé privée en France et en Europe avec plus de 400 hôpitaux et centres médicaux. Présent sur tout le parcours de soin : médecine, chirurgie, maternité, soins de réadaptation et santé mentale, il place la santé de ses 12 millions de patients annuels ainsi que le bien-être de ses 38 000 collaborateurs et 9 300 praticiens libéraux au centre de ses préoccupations. " Entreprise à mission ", Ramsay Santé oeuvre à améliorer la santé en innovant constamment, plaçant l'impact social et environnemental au coeur de ses actions. Ramsay Santé est le 2ème acteur de la psychiatrie privée. Avec plus de 35 établissements répartis sur tout le territoire et 22 000 patients accueillis, l'activité de Santé Mentale et d'Addictologie du Groupe Ramsay Santé propose une offre de soins adaptée aux différentes pathologies mentales, allant du dépistage à la prise en charge, jusqu'à la réhabilitation cognitive et sociale, ainsi que la prise en charge de toutes les addictions. Dans ce parcours, la prévention, l'accompagnement et la réinsertion jouent un rôle essentiel.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dans le cadre de son développement, notre client qui est une concession automobile reconnue, recherche un Mécanicien automobile confirmé F/H Vos missionsAu cœur d'une équipe de passionnés en mécanique, vous apportez votre boite à outils et expertise.Rattaché(e) au chef d'atelier vous interviendrez sur les missions suivantes : Réalisation des diagnostics et interventions mécaniques sur véhicules légers et utilitairesEntretien préventif et correctif des véhicules (changement de pièces, réglages, révisions)Garantie de la qualité des réparations dans le respect des délais et des normes de sécuritéParticipation à l'amélioration continue des processus de maintenanceConseil et accompagnement des clients sur les besoins en entretien et réparation Salaire négociable selon profil et expériences.Horaire de journée, du lundi au samedi. Pré-requisTitulaire du permis B en cours de validité (déplacements véhicules).Maîtrise des techniques de diagnostic, réparation et entretien mécanique.Bonnes connaissances en électronique automobile. Profil recherchéVous êtes issu(e) d'une formation en mécanique/maintenance automobile et bénéficiez d'une expérience dans un réseau constructeur ou de réparation.La satisfaction clientèle vous anime, doté d'une aisance relationnelle, vous expliquez et répondez aux demandes de vos clients. Cet emploi vous correspond, postulez ! Aquila RH Lot-et-Garonne, un processus de recrutement simple :Vous êtes contacté(e) pour un entretien téléphonique par Maëva ou Agnès.Un entretien physique pour comprendre vos compétences et ambitions puis un positionnement sur des postes adaptés.Votre profil correspond, nous transmettrons votre candidature à notre client.Tout le monde valide, la mission commence ! Intégrez Aquila RH Lot-et-Garonne, bénéficiez de nombreux avantages :Un programme de parrainage : 50€ par filleul.Des acomptes : Selon besoin ou demande sous 48H.Des aides et des services via le FASTT : mutuelle, logement, santé, budget, mobilités.Des réductions avec notre partenaire Couleur CE : Sortie, spectacle, sport, vacances, loisir Aquila RH Lot-Et-Garonne est labellisé parcours TH. La référente handicap évaluera les candidatures RQTH. Informations complémentairesType de contrat : CDI Temps de travail : Temps pleinSalaire : 1802 €
2100 € par heure
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Portefeuille accessible en expertise comptable
Portefeuille multiconventionnel
100 bulletins <...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Portefeuille accessible en expertise comptable
Portefeuille multiconventionnel
100 bulletins
Clientèle variée TPE
Effectuer des travaux de révision comptable jusqu'à l'établissement des comptes annuels
Préparer les liasses fiscales
Relationnel client Liste non exhaustive. Les + du cabinet :
Cabinet structuré, à taille humaine (10 personnes)
Bureau individuel
Plan de formation
Experts-comptables appréciés Les avantages :
13ème mois (juin et décembre)
Prime apport nouveaux clients
Participation
Prime
Comité d'entreprise Profil recherché :
Bac +2 minimum en comptabilité
Minimum 3 ans d'expérience réussie en cabinet d'expertise comptable (hors alternance, stage)
Maitrise des outils informatiques comptables Nos échanges sont strictement confidentiels. Pour toutes informations complémentaires, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse mail suivante : lucas.poree [ a ] harry-hope.com ou bien sur LinkedIn : Lucas Porée.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Temps plein 39h en semaine Notre restaurant propose une cuisine aux influences méditerranéennes, avec des plats de saison et une proposition de pizzas. Vos missions, si vous les acceptez sont les suivantes :
Assurer la production des entrées, des plats, des desserts selon les consignes communiquées par le chef de cuisine.
Assurer le dressage et l'envoi des entrées, plats et desserts pendant le service.
Assurer le nettoyage de son poste de travail et de la cuisine dans le respect des règles d'hygiène HACCP.
Ranger les livraisons et prévenir le chef de cuisine sur certains manquement de produits à commander. Rejoignez-nous ! Type d'emploi : CDI Rémunération : 26 979,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Restaurant d'entreprise Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Qualités relationnelles / Travail en équipe
Autonomie et conscience professionnelle
Sens de l'organisation et des responsabilités
Aptitude au travail en hauteur Formation et expérience :
Formation : CAP, BEP, BAC PRO (Electricité, Plomberie/Chauffage)
Expérience professionnelle en installation électrique (électricien).
Une formation « Travail en hauteur » est un plus Descriptif du poste
Poste à pourvoir dès que possible
Type de Contrat : CDI suivant profil
Contrat 39h sur 5 jours
Avec ou sans déplacements (découchés) suivant profil
Poste évolutif : responsabilité chantier selon expérience et motivation
Travail en équipe de 2 personnes en règle générale.
Permis B obligatoire Avec une forte appétence pour les énergies renouvelables, vous souhaitez vous investir dans une société dynamique, reconnue depuis 20 ans sur le territoire Aquitain, alors rejoignez-nous ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 060,00€ à  2 500,00€ par mois Avantages : * Flextime Formation: * Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel) Permis/certification: * Permis B (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
VOS MISSIONS POURRAIENT ETRES:
Appliquer des résines, des vernis,
Poser du papier peint, du tissu, de la moquette, du linoléum, un sol souple, du parquet,
Réaliser des décors en patine, imitation bois, faux marbre, dorure, décors peints, trompe-l'œil, etc.
Se charger de la miroiterie et des vitres.
Protection du mobilier et des sols avec des bâches.
Sécurisation du chantier avec des gardes de corps anti-chutes et des lignes de vie.
Préparation les supports (décaper les vieilles peintures, décoller l'ancien papier peint, colmater les fissures, enduire, poncer, etc.) pour obtenir une surface Lisse ou rugueuse telle que désirée (boucher les trous éventuels).
Préparation des produits à appliquer : peinture, coloration, résines, etc.
Pose des revêtements (en assurant éventuellement l'imperméabilité des surfaces et leur isolation phonique). Habilitation en hauteur en cours de validité requise. PROFIL : Soucieux des règles et consignes de sécurité, vous êtes rigoureux et précis et aimez travailler en équipe. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : Manoeuvre bâtiment avec habilitation hauteur (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. Nous recrutons un Manœuvre BTP (H/F) pour l'un de nos clients. Vos missions, si vous l'acceptez :
Décharger, installer manuellement les matériaux sur les zones de travail
Préparer le chantier, les outils et les matériaux nécessaires à l'exécution de travaux
Participer à l'installation de poëles à bois/granulés, cheminées...
Réaliser des petits travaux de maçonnerie
Ranger et nettoyer le chantier (matériel, outils, fils...) Une expérience dans le domaine n'est pas requise. Nous recherchons une personne qui soit capable de porter des charges lourdes et OBLIGATOIREMENT titulaire d'une habilitation en hauteur, essentielle à la réalisation des chantiers de notre client. PROFIL : Dynamique et volontaire, vous devrez respecter les règles et consignes de sécurité du chantier. Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
Métier : Psychologue h/fTemps de travail : Temps partielType de contrat : CDINi...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Métier : Psychologue h/fTemps de travail : Temps partielType de contrat : CDINiveau d'études : Master 2 en Psychologie cliniqueNiveau d'expérience : Moins de 2 ansEn tant que psychologue chez Korian, vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement des résidents, de leur entourage et du personnel.
Vous interviendrez de manière individualisée et/ou collective selon les problématiques identifiées.
Vous serez le garant de la prise en charge psychologique des résidents, en les accompagnant dans leur parcours de soins, leur autonomie et le développement de leur personne.
Vos missions incluront :Prendre en charge les résidents individuellement ou en groupe, selon les problématiques identifiées.Diagnostiquer les troubles psychiques des résidents et réaliser des bilans complets pour participer à la formalisation de projets thérapeutiques personnalisés.Accompagner les équipes soignantes et contribuer à l'amélioration de la prise en soin par une sensibilisation aux bonnes pratiques.Participer à la coordination des soins et à la démarche qualité.Participer aux réunions de synthèse et de restitution, et aux réflexions autour de la mise en place de projets et de prises en charge innovantes.Contribuer à la qualité de l'accueil des nouveaux résidents en réalisant des visites à domicile en amont, en binôme avec le cadre infirmier.Développer la pratique des techniques non médicamenteuses (TNM) ainsi que d'autres techniques innovantes.Être référent Bientraitant et participer à animer le comité éthique.Accompagner avec bienveillance les aidants et animer des groupes de parole.Rejoindre notre établissement, c'est :Des horaires stables ;Un établissement à taille humaine ;Du matériel et des protocoles pour bien travailler ;Des formations;Des mobilités géographiques et fonctionnelles ; Avantages d'une grande entreprise ;Avantages sociaux : CSE, primes, aides à la mobilité, participations aux repas et transports.Rejoignez Korian, les maisons de retraite de la communauté Clariane, certifiée "Top Employer France et Europe".
Expert de l'accompagnement des personnes âgées et fragiles, Korian apporte chaque jour aux résidents de ses maisons des soins de qualité, faits de douceur et de bienveillance, réalisés par des équipes engagées. Aujourd'hui ce sont près de 270 maisons de retraite médicalisées, réparties partout en France qui accueillent les aînés et leurs familles.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
13%) * Des outils et services innovants : un CRM performant, des leads qualifiés et exclusifs via notre moteur d'estimation en ligne, une assistance administrative et juridique 6 jours/7, votre propre site vitrine. * Une visibilité maximale sur la majorité des portails immobiliers (SeLoger, Leboncoin, Bien'ici, etc.) * Une formation complète et un accompagnement continu même sans expérience dans l'immobilier. Notre objectif est de vous rendre opérationnel rapidement et de vous aider à réussir tout au long de votre carrière chez efficity. * Une rémunération avantageuse : nos consultants réalisent un chiffre d'affaires moyen annuel de 50k€ Vous demain :***Un système de commissionnement avantageux : percevez jusqu'à 100% de commission sur vos ventes * L'opportunité de développer votre propre équipe et de percevoir des commissions supplémentaires sur leurs ventes * Rejoignez un réseau labellisé HappyAtWork et classé n°1 dans les entreprises de +1000 salariés avec la note de 4,7/5 Description du profil : Cette opportunité est ouverte à tous, quel que soit votre parcours ou votre formation. Vous souhaitez créer votre entreprise, êtes passionné par l'immobilier et avez la fibre commerciale ? Rejoignez-nous ! Processus de recrutement : 1. Entretien téléphonique préalable 2. Entretien en visio ou en présentiel avec un manager de votre région 3. Validation finale et inscription sur notre plateforme dédiée "effistart"
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 28 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 | Distribution : 12 |
| Entretien / Réparation : 4 | Fabrication : 4 | Gestion : 16 |
| Santé / Action Sociale : 4 | Services de Proximité : 8 | |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Gestion : 8 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Saint-Vivien-de-Monségur
La présente page des Offres d'emploi à Saint-Vivien-de-Monségur sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le dimanche 19 octobre 2025 à 00:10.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
