Offres d'emploi à Saint-Vivien-de-Médoc

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Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Vivien-de-Médoc sont disponible sur cette page.
Saint-Vivien-de-Médoc fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Pauillac qui a un taux de chômage de 11.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Vivien-de-Médoc, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Vivien-de-Médoc. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Vensac, à Grayan-et-l'Hôpital ou à Talais.

Pôle emploi proche de Saint-Vivien-de-Médoc

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Vivien-de-Médoc. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Vivien-de-Médoc.

Pôle emploi de Royan à 21.7 kmPôle emploi de Pauillac-Pradina à 34.8 km
Pôle emploi de Blaye à 44.5 kmPôle emploi de Jonzac-la-Garenne à 46.2 km

Les offres d'emploi

Palefrenier / Palefrenière( CDD - 3 Mois )
Nous recherchons pour notre élevage de Pur-sang Arabe un (e) palefrenier(e) H/F pour aider l'équipe en place: Vos missions: Nourrir, soigner et ...
Entreprise : RJ ARABIANS DE FRANCE Activité : Élevage de chevaux et d'autres équidés
  • Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME A1421
Code pole emploi 198SBXG
Nous recherchons pour notre élevage de Pur-sang Arabe un (e) palefrenier(e) H/F pour aider l'équipe en place: Vos missions: Nourrir, soigner et mettre les chevaux au paddock. Les déplacements à pied sont fréquents et récurrents. L'expérience dans le milieu équin est essentielle voire exigée! En effet, il faut être en mesure d'apporter des soins aux chevaux (piqures, bandages, etc.). La ponctualité est impérative! 2 jours de repos consécutifs en roulement pour les week-ends Prise de poste dès que possible. CDD renouvelable
33 - ST VIVIEN DE MEDOC
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Entretenir les éléments de structure d'un bâtiment (clôtures, zones de stockage, ...), Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Regrouper des animaux
Pharmacien assistant / Pharmacienne assistante( CDI )
La pharmacie de Queyrac recherche un (e) pharmacien (ne) assistant, l'emploi du temps est sur 4 jours et le planning est adaptable. Le salaire est en...
Entreprise : PHARMACIE DE QUEYRAC Activité : Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME J1202
Code pole emploi 198ZWFL
La pharmacie de Queyrac recherche un (e) pharmacien (ne) assistant, l'emploi du temps est sur 4 jours et le planning est adaptable. Le salaire est en fonction de l'expérience. L'équipe est dynamique, la pharmacie est collée à un pole médical et paramédical. N'hésitez pas à nous appeler ou venir à la pharmacie pour plus de renseignements **Vous possédez impérativement le diplôme Bac+6 / Diplôme d'Etat Docteur en pharmacie**
33 - QUEYRAC
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Diplôme d'Etat de docteur en pharmacie
Aide charpentier / Aide charpentière( CDI )
Prise de poste immédiate, nous recrutons un (e) ouvrier(e) charpentier ou couvreur zingueur (H/F). Personne capable de travailler en autonomie , seu...
Entreprise : CASTETS MCZ Activité : Travaux de charpente
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Manœuvre
Code ROME F1503
Code pole emploi 197PLTV
Prise de poste immédiate, nous recrutons un (e) ouvrier(e) charpentier ou couvreur zingueur (H/F). Personne capable de travailler en autonomie , seul ou en équipe. Contrat évolutif Personne motivée et ponctuelle. Salaire selon qualification et motivation. Vous travaillerez du lundi au vendredi. Dépôt à St vivien. Vous réaliserez différents types de chantiers : Charpente traditionnelle , Charpente fermette, Garde-corps, Portail Ornement en bois sur façade de villa (fabrication et pose), Couverture en tuiles ou en zinc ( tasseaux ou joint debout), Bandeaux et Lambris, bardage, terrasse bois, etc...
33 - ST VIVIEN DE MEDOC
Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Caractéristiques des charpentes, Débiter des arbalétriers, pannes, marches et membrures
Carrossier-peintre / Carrossière-peintre( CDI )
Prise de poste dès que possible. Nous recherchons un(e) carrossier(e) / peintre vous serez en charge du débosselage des véhicules et également de...
Entreprise : Carrosserie Guerinet Activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME I1606
Code pole emploi 197SRYH
Prise de poste dès que possible. Nous recherchons un(e) carrossier(e) / peintre vous serez en charge du débosselage des véhicules et également de l'ensemble d'une intervention en peinture, de la préparation des surfaces à l'application des couches de finition. Horaires du lundi au vendredi : 08h30-12h00 / 14h00-17h30 Vous êtes autonome sur le poste. Profil carrossier / tôlier accepté également.
33 - ST VIVIEN DE MEDOC
Tâches possibles :
Ponceuses, pistolets à peinture et autres outils de préparation de surface, Techniques de redressage, Techniques de polissage de carrosserie, Techniques de lustrage, Techniques d’application peinture, Poncer les surfaces pour préparer l’application de peinture, Protéger les surfaces non peintes, Préparer les surfaces par pose de mastic et applicage d’apprêt, Préparer la teinte et les produits de finition pour l’opération de peinture, Réaliser un raccord peinture, Remplacer un vitrage inamovible ou amovible, Contrôler la géométrie des châssis, coques, berceaux et redresser les éléments de carrosserie déformés ou les remplacer
Agent / Agente de maintenance des bâtiments( CDD - 9 Mois )
ECG c'est le n°1 de l'emploi en Hôtellerie de plein air. Pourquoi nous rejoindre ? 5000 opportunités d'emploi par an, des marques reconnues (Homair...
Entreprise : ECGS Activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1203
Code pole emploi 2796577
ECG c'est le n°1 de l'emploi en Hôtellerie de plein air. Pourquoi nous rejoindre ? 5000 opportunités d'emploi par an, des marques reconnues (Homair-Eurocamp, Marvilla Parks, Tohapi, Roan, ECGS,...), de 400 destinations dans les plus beaux campings-villages 4 et 5 étoiles d'Europe, 3 millions de clients accueillis chaque année. ECG SUPPORT, c'est l'entité qui gère les locatifs du groupe, et qui garantit la qualité et l'entretien de la flotte de mobil-homes. Notre équipe s'agrandit, et nous sommes à la recherche d'un·e Technicien·ne de Maintenance Itinérant. Vos missions au cours de la saison: Au printemps, vous effectuez les vérifications techniques annuelles de chaque mobile home, puis vous organisez les commandes des pièces techniques. L'été, vous intervenez selon le des réclamations clients, en respectant les délais d'intervention définis selon le type d'incident rencontré. Vous intervenez par exemple en électricité, plomberie, robinetterie, menuiserie, climatisation... A l'automne, vous réalisez les contrôles techniques obligatoires sur chaque mobile home, et vous préparez l'hivernage. Vous devez aussi préparer au transport les MH qui seront transférés. En fin de saison, une fois le camping fermé à la clientèle, vous effectuez des travaux de maintenance: réparation des planchers/linos, des plafonds, rénovation des douches... Tout au long de la saison, toutes les actions de maintenance, ainsi que les tâches administratives, sont gérées au moyen d'une application mobile. Vos atouts: Expérience dans un ou plusieurs des secteurs suivants: électricité, plomberie, chauffage, climatisation, menuiserie. Capacité à s'organiser selon les priorités de votre journée/semaine Sens du service client Bonne aptitude à communiquer Les indispensables: Mobilité sur des déplacements départementaux (permis B indispensable) Bon niveau de français et idéalement d'anglais technique Aisance avec les outils informatiques Nos atouts: Nous mettons à votre disposition tous les outils nécessaires: Application mobile dédiée à notre activité Outillage de qualité Téléphone professionnel Véhicule de société Lors de votre intégration, vous êtes accompagné pour découvrir ce métier riche et varié. Et votre montée en compétence se fait tout au long de la saison, avec le soutient de votre Manager et des Technicien(ne)s de Maintenance de votre périmètre.
33 - Vendays-Montalivet
Tâches possibles :
Facteur / Factrice( Intérim - 31 Jour(s) )
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particulie...
Entreprise : Gojob Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3547607
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux. Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
33 - Saint-Vivien-de-Médoc
Tâches possibles :
Agent / Agente des services hospitaliers( Contrat à durée déterminée - 6 Mois )
Date d'embauche: Immédiatement Etre Agent cadre de vie à Partage et Vie, c'est :
Réaliser le nettoyage des locaux collectifs, dans le respect...

Entreprise : Fondation Partage et Vie Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME J1301
Code pole emploi 1472408
Date d'embauche: Immédiatement Etre Agent cadre de vie à Partage et Vie, c'est :
Réaliser le nettoyage des locaux collectifs, dans le respect des protocoles et des règles d'hygiène et de sécurité ;
Réaliser des prestations périodiques d'entretien et de désinfection dans la chambre des résidents ;
Effectuer le nettoyage de la vaisselle ;
Assurer le nettoyage des équipements et matériels ;
Contrôler et réapprovisionner les produits nécessaires à votre activité ;
Assurer l'évacuation des déchets et du linge générés par votre activité, dans le respect des procédures ;
Participer à la vie institutionnelle ;
Effectuer des remplacements en blanchisserie. Nos points forts :
Un établissement bien implanté dans son environnement local, jouissant d'une bonne notoriété ;
Un établissement participant à une démarche Montessori ;
Un management participatif et bienveillant, vous associant aux différents projets au sein d'une équipe dynamique ;
Une participation à des groupes de travail nationaux ou régionaux ;
Un accompagnement dans votre montée en compétences et des perspectives d'évolution et de formations, en lien avec l'Institut de formation Partage et Vie. MAIS PAS QUE !
Matériel d'aides techniques à votre disposition (lèves personne, rails, verticalisateurs, chaise douche, salle de bain thérapeutique.) ;
Rémunération attractive : valorisation de l'expérience professionnelle, prime Ségur, prime annuelle décentralisée.
Une mutuelle familiale ;
CSE : chèques cadeaux, chèques vacances. Vous êtes titulaire d'un BEP sanitaire et social ; Vous avez une expérience du secteur sanitaire, social et médico-social ; Vous êtes doté d'un sens de l'organisation, rigoureux et avez le goût du travail en équipe. ALORS REJOIGNEZ nos équipes !
33 - VENDAYS MONTALIVET
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice de ligne de conditionnement( CDI )
Rattaché(e) au responsable de production, vous serez responsable du bon déroulement de la production. Vos principales missions seront : * Encadrer v...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H3301
Code pole emploi 4223703
Rattaché(e) au responsable de production, vous serez responsable du bon déroulement de la production. Vos principales missions seront : * Encadrer votre équipe * Assurer les réglages au démarrage et en cours de production * Gérer les contrôles en cours de production, libérer les lots produits * Enregistrer les informations qualité, traçabilité et production * Assurer la maintenance de 1er niveau Type d'emploi : CDI Rémunération : 1 614,38€ à 2 200,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
33 - Vendays-Montalivet
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
Collectif engagé pour une vision innovante de l'inclusion sociale des personnes en situation de handicap, nous construisons des itinéraires de vie m...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 4221577
Collectif engagé pour une vision innovante de l'inclusion sociale des personnes en situation de handicap, nous construisons des itinéraires de vie modulables et épanouissants pour chacun. Nous intervenons dans le champ du handicap mental, psychique et des troubles du spectre de l'autisme en Nouvelle-Aquitaine. 500 professionnels accueillent et accompagnent plus de 1400 personnes dans 45 établissements, services et dispositifs. Nous recrutons un AIDE SOIGNANT (H/F) en CDI à temps complet. L'Unité Résidentielle Renforcée (URR) est une unité expérimentale adossée au FAM des Coteaux accueillant un public de jeunes avec TSA et troubles du comportement sévères. Cette unité propose un accompagnement en un pour un afin de travailler le projet et les apprentissages de façon la plus individualisée possible. Il s'agit, par ce projet innovant avec des objectifs d'inclusion, d'éviter la rupture de soin d'accompagnement et de permettre un possible à ces jeunes qui aujourd'hui ne trouvent pas leur place en institution. Un beau défi humain et professionnel. Missions : Sous la responsabilité de la direction du l'unité située sur la commune de Verdelais (33), vous aurez pour mission de : * Accompagner les résidents dans les actes de la vie quotidienne (soins, activités, projets personnalisés.) ; * Assurer la continuité de service ; * Restaurer/maintenir l'autonomie de la personne dans les actes de la vie quotidienne ; * Participer à l'élaboration, la mise en œuvre et l'évaluation des projets d'accompagnements personnalisés au sein d'une équipe pluridisciplinaire ; * Participer activement à l'amélioration continue de la démarche qualité et au développement des bonnes pratiques professionnelles notamment en matière de bientraitance. Profil recherché : * Diplôme d'état d'aide-soignant exigé ; * 1 an minimum d'expérience exigée ; * Connaissance de l'autisme appréciée ; * Savoir s'adapter à l'évolution du public accueilli et des pratiques d'accompagnement ; * Capacité d'écoute, de médiation, d'observation et de travail en équipe ; * Polyvalence, sens de l'organisation et des priorités. * Permis B en cours de validité exigé. Particularités du poste : * Horaires d'internat ; * 1 week-end sur 2 travaillé. Prise de fonction : 3 novembre 2025 Rémunération : * Indexée à la CCNT du 15 mars 1966(IDCC 0413)
Annexe 4
Aide-soignant en internat
Coefficient de base 413 ; * Indemnité supplémentaire liée au public accueilli ; * Prime Ségur ; * Soit un salaire mensuel brut minimum de 2235 € (prime et indemnité comprises) auquel s'ajoutent : * Reprise d'ancienneté selon expérience justifiée ; * Indemnité de travail du dimanche et des jours fériés au réel effectué. Avantages sociaux : * Congés d'ancienneté, * Extension des mesures conventionnelles : jours enfants malades, hospitalisation des enfants, congé pour déménagement, congé menstruel, ... * Aménagement de la fin de carrière, * CSE : chèques vacances, chèque cadeaux (Noël, mariage/PACS, naissance, retraite), participation aux activités culturelles et sportives, * Participation aux transports en commun, * Régime mutuelle et prévoyance, * Formations, ... Retrouvez toutes nos offres disponibles et les informations sur notre Association sur notre site www.adiaph.fr Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 235,00€ par mois Avantages : * Restaurant d'entreprise Lieu du poste : En présentiel
33 - Saint-Vivien-de-Médoc
Tâches possibles :
Technicien polyvalent / Technicienne polyvalente du bâtiment( CDD - 9 Mois )
Description du poste : ECG c'est le n°1 de l'emploi en Hôtellerie de plein air. Pourquoi nous rejoindre ? * 5000 opportunités d'emploi par an, * de...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1203
Code pole emploi 4040524
Description du poste : ECG c'est le n°1 de l'emploi en Hôtellerie de plein air. Pourquoi nous rejoindre ? * 5000 opportunités d'emploi par an, * des marques reconnues (Homair-Eurocamp, Marvilla Parks, Tohapi, Roan, ECGS,...), * + de 400 destinations dans les plus beaux campings-villages 4 et 5 étoiles d'Europe, * 3 millions de clients accueillis chaque année. ECG SUPPORT , c'est l'entité qui gère les locatifs du groupe, et qui garantit la qualité et l'entretien de la flotte de mobil-homes. Notre équipe s'agrandit, et nous sommes à la recherche d'un·e Technicien·ne de Maintenance Itinérant. Vos missions au cours de la saison: * Au printemps, vous effectuez les vérifications techniques annuelles de chaque mobile home, puis vous organisez les commandes des pièces techniques. * L'été, vous intervenez selon le des réclamations clients, en respectant les délais d'intervention définis selon le type d'incident rencontré. Vous intervenez par exemple en électricité, plomberie, robinetterie, menuiserie, climatisation... * A l'automne, vous réalisez les contrôles techniques obligatoires sur chaque mobile home, et vous préparez l'hivernage. Vous devez aussi préparer au transport les MH qui seront transférés. * En fin de saison, une fois le camping fermé à la clientèle, vous effectuez des travaux de maintenance: réparation des planchers/linos, des plafonds, rénovation des douches... Tout au long de la saison, toutes les actions de maintenance, ainsi que les tâches administratives, sont gérées au moyen d'une application mobile. Description du profil : Vos atouts:***Expérience dans un ou plusieurs des secteurs suivants: électricité, plomberie, chauffage, climatisation, menuiserie. * Capacité à s'organiser selon les priorités de votre journée/semaine * Sens du service client * Bonne aptitude à communiquer Les indispensables:***Mobilité sur des déplacements départementaux (permis B indispensable) * Bon niveau de français et idéalement d'anglais technique * Aisance avec les outils informatiques Nos atouts: 1. Nous mettons à votre disposition tous les outils nécessaires: * Application mobile dédiée à notre activité * Outillage de qualité * Téléphone professionnel * Véhicule de société 2. Lors de votre intégration, vous êtes accompagné pour découvrir ce métier riche et varié. Et votre montée en compétence se fait tout au long de la saison, avec le soutient de votre Manager et des Technicien(ne)s de Maintenance de votre périmètre.
33 - Vendays-Montalivet
Tâches possibles :
Pharmacien / Pharmacienne en officine( CDI )
Nous souhaitons intégrer un Pharmacien (H/F) pour une position en Pharmacie d'Officine, contrat CDI, à Temps plein (35 h/semaine) basé à QUEYRAC (...
Entreprise : N/C Activité : Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification : Cadre
Code ROME J1202
Code pole emploi 4051961
Nous souhaitons intégrer un Pharmacien (H/F) pour une position en Pharmacie d'Officine, contrat CDI, à Temps plein (35 h/semaine) basé à QUEYRAC (33340 , Nouvelle-Aquitaine
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Commander les produits
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Coordonner, superviser et manager une équipe
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Renforcer l'équipe durant une période de congés et/ou d'accroissement de l'activité
Veiller à la bonne circulation de l'information
Gérer la caisse
Effectuer des entretiens pharmaceutiques
Remplacer le titulaire de l'officine
prélèvement test antigénique Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
33 - Queyrac
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
Date d'embauche: 15/10/2025 Etre Aide-Soignant à Partage et Vie, c'est :- Accompagner le résident tout au long de la journée ;- Dispenser des soi...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 2637592
Date d'embauche: 15/10/2025 Etre Aide-Soignant à Partage et Vie, c'est :- Accompagner le résident tout au long de la journée ;- Dispenser des soins d'hygiène et de confort au résident ;- Maintenir la continuité des soins et distribuer des traitements ;- Gérer l'agitation, la douleur et l'anxiété du résident avec des thérapies non médicamenteuses- Participer à la vie de l'établissement (réunions qualité, formations, repas de famille.)- Observer la personne et repérer les signes révélateurs d'un problème de santé ;- Assurer une traçabilité des informations recueillies ;- Accueillir et accompagner les stagiaires en formation ;Nospoints forts :- Unétablissement bien implanté dans son environnement local, jouissant d'une bonnenotoriété ;- Unétablissement participant à une démarche Montessori ;- Un management participatifet bienveillant, vous associant auxdifférents projetsau seind'une équipe dynamique ;- Une participation à desgroupes de travail nationaux ou régionaux ;- Un accompagnementdans votre montée en compétences et des perspectives d'évolution et deformations, en lien avec l'Institut de formation Partage et Vie. MAISPAS QUE !- Matériel d'aides techniques à votre disposition (lèves personne, rails, verticalisateurs, chaise douche, salle de bain thérapeutique.) ;- Rémunération attractive : valorisation de l'expérience professionnelle, prime Ségur, prime Grand Âge, prime annuelle décentralisée.- Une mutuelle familiale ;- CSE : chèques cadeaux, chèques vacances. Vousêtes titulaire du diplôme d'état d'aide-soignant (D.E.A.S.) ;Vous disposez de connaissances d'hygiène et de santé ;Vous êtes force de proposition ;Vous êtes doté de capacités d'analyse ;Vous alliez rigueur, autonomie et organisation.ALORS REJOIGNEZ nos équipes ! 
33 - Vendays-Montalivet
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière de soins généraux( CDI )
Date d'embauche: 15/11/2025 Être IDE à Partage et Vie, c'est :
Privilégier les thérapies non médicamenteuses ;
Personnaliser l'acc...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1506
Code pole emploi 3784746
Date d'embauche: 15/11/2025 Être IDE à Partage et Vie, c'est :
Privilégier les thérapies non médicamenteuses ;
Personnaliser l'accompagnement des résidents ;
Adopter la méthode Montessori ;
Participer à la vie institutionnelle, et à l'élaboration du projet de soin
Assurer le suivi médical du résident (gérer et mettre à jour le dossier patient) ;
Connaître les pathologies du vieillissement ;
Gérer les urgences ;
Participer à des réunions et groupes de travail en vue d'améliorer la prise en charge et des pratiques professionnelles ;
Organiser et suivre le travail des équipes sur le terrain ; Nos points forts :- Un établissement bien implanté dans son environnement local, jouissant d'une bonne notoriété ;- Un établissement participant à une démarche Montessori ;- Un management participatif et bienveillant, vous associant aux différents projetsau sein d'une équipe dynamique ;- Une participation à des groupes de travail nationaux ou régionaux ;- Un accompagnement dans votre montée en compétences et des perspectives d'évolution et de formations, en lien avec l'Institut de formation Partage et Vie. MAIS PAS QUE !- Matériel d'aides techniques à votre disposition (lèves personne, rails, verticalisateurs, chaise douche, salle de bain thérapeutique.) ;- Rémunération attractive : valorisation de l'expérience professionnelle, prime Ségur, prime annuelle décentralisée.- Une mutuelle familiale ;- CSE : chèques cadeaux, chèques vacances. Vous êtes titulaire du diplôme d'état d'infirmier et êtes inscrit au tableau de l'ordre national des IDE ;Vous disposez de connaissances en hygiène et en santé ;Vous êtes force de proposition ;Vous êtes doté de capacités d'analyse ;Vous alliez rigueur, autonomie et organisation.ALORS REJOIGNEZ nos équipes !
33 - Vendays-Montalivet
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière en gériatrie( CDI )
Date d'embauche: 15/11/2025 Être IDE à Partage et Vie, c'est :
Privilégier les thérapies non médicamenteuses ;
Personnaliser l'accomp...

Entreprise : Fondation Partage et Vie Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1506
Code pole emploi 3673480
Date d'embauche: 15/11/2025 Être IDE à Partage et Vie, c'est :
Privilégier les thérapies non médicamenteuses ;
Personnaliser l'accompagnement des résidents ;
Adopter la méthode Montessori ;
Participer à la vie institutionnelle, et à l'élaboration du projet de soin
Assurer le suivi médical du résident (gérer et mettre à jour le dossier patient) ;
Connaître les pathologies du vieillissement ;
Gérer les urgences ;
Participer à des réunions et groupes de travail en vue d'améliorer la prise en charge et des pratiques professionnelles ;
Organiser et suivre le travail des équipes sur le terrain ; Nos points forts :
Un établissement bien implanté dans son environnement local, jouissant d'une bonne notoriété ;
Un établissement participant à une démarche Montessori ;
Un management participatif et bienveillant, vous associant aux différents projets au sein d'une équipe dynamique ;
Une participation à des groupes de travail nationaux ou régionaux ;
Un accompagnement dans votre montée en compétences et des perspectives d'évolution et de formations, en lien avec l'Institut de formation Partage et Vie. MAIS PAS QUE !
Matériel d'aides techniques à votre disposition (lèves personne, rails, verticalisateurs, chaise douche, salle de bain thérapeutique.) ;
Rémunération attractive : valorisation de l'expérience professionnelle, prime Ségur, prime annuelle décentralisée.
Une mutuelle familiale ;
CSE : chèques cadeaux, chèques vacances. Vous êtes titulaire du diplôme d'état d'infirmier et êtes inscrit au tableau de l'ordre national des IDE ; Vous disposez de connaissances en hygiène et en santé ; Vous êtes force de proposition ; Vous êtes doté de capacités d'analyse ; Vous alliez rigueur, autonomie et organisation. ALORS REJOIGNEZ nos équipes !
33 - Vendays-Montalivet
Tâches possibles :
Psychologue-psychothérapeute( CDD - 6 Mois )
Date d'embauche: Immédiatement Être Psychologue à Partage et Vie, c'est : Conduire des entretiens individuels avec les résidents et les familles, ...
Entreprise : Fondation Partage et Vie Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1104
Code pole emploi 3155130
Date d'embauche: Immédiatement Être Psychologue à Partage et Vie, c'est : Conduire des entretiens individuels avec les résidents et les familles, dans le but d'analyser les besoins, d'aider à la compréhension de la situation, et de proposer un soutien psychologique ; Prendre part aux réunions du CODIR de l'établissement ; Procéder aux bilans psychologiques (évaluation, cotation, interprétation, synthèse, restitution.) et en assurer la traçabilité ; Mettre en œuvre des activités thérapeutiques adaptées aux résidents ; Participer dans le cadre d'un travail interdisciplinaire à la mise en place du projet individuel dans son domaine d'activité ; Participer à l'intégration des nouveaux entrants, contribuer à la formation des stagiaires, et favoriser le développement de comportements adaptés et de bonnes pratiques professionnelles ; Accompagner, en lien avec l'IDEC, l'équipe des soignants pour l'amélioration de la prise en charge ; Participer à la commission d'admission. Nos points forts : Un établissement bien implanté dans son environnement local, jouissant d'une bonne notoriété ; Un établissement participant à une démarche Montessori ; Un management participatif et bienveillant, vous associant aux différents projets au sein d'une équipe dynamique ; Une participation à des groupes de travail nationaux ou régionaux ; Un accompagnement dans votre montée en compétences et des perspectives d'évolution et de formation, en lien avec l'Institut de formation Partage et Vie. MAIS PAS QUE ! Matériel d'aides techniques à votre disposition (lève-personne, rails, verticalisateurs, chaise douche, salle de bain thérapeutique.) ; Rémunération attractive : valorisation de l'expérience professionnelle, prime Ségur, prime annuelle décentralisée. Une mutuelle familiale ; CSE : chèques cadeaux, chèques vacances. Vous êtes titulaire d'un Master 2 en Psychologie ou un DESS de psychologie clinique idéalement spécialisé en gérontologie ; Vous disposez d'un sens de l'observation, de l'analyse, de la synthèse et d'une capacité d'adaptation à différentes situations ; Vous êtes doté d'une grande capacité d'écoute et avez le goût du travail en équipe. ALORS REJOIGNEZ nos équipes !
33 - Vendays-Montalivet
Tâches possibles :
Conseiller / Conseillère de location en immobilier( CDI )
Accueillir et renseigner les clients Gérer les demandes, réservations et contrats sur les différentes plateformes Assurer le suivi administratif et...
Entreprise : Century 21 Activité : Location-bail de propriété intellectuelle et de produits similaires, à l'exception des œuvres soumises à copyright
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME C1504
Code pole emploi 3671409
Accueillir et renseigner les clients Gérer les demandes, réservations et contrats sur les différentes plateformes Assurer le suivi administratif et financier des locations Organiser les arrivées et départs (check-in / check-out) Garantir la satisfaction client et gérer les éventuelles réclamations Coordonner le ménage, la maintenance et le contrôle des logements Veiller à la propreté, à l'équipement et à la conformité avant chaque séjour Rédiger et mettre à jour les annonces sur les plateformes Optimiser les prix et le taux d'occupation selon la saison Tenir à jour les plannings et les indicateurs d'activité Maintenir une bonne relation avec les propriétaires et partenaires Vous êtes dynamique, minutieux(se) et appréciez le contact humain. Vous avez le sens du service client et savez créer une expérience positive pour les voyageurs comme pour les propriétaires. Organisé(e) et réactif(ve), vous gérez plusieurs dossiers en parallèle tout en gardant le sens du détail. À l'aise avec les outils numériques et les plateformes de réservation en ligne (Airbnb, Booking, etc.), vous aimez travailler de manière autonome tout en intégrant une équipe soudée. Une première expérience dans la location saisonnière, l'hôtellerie ou l'immobilier serait un atout. La maîtrise de l'anglais (ou d'une autre langue étrangère) est également appréciée. Un véhicule de service sera mis à disposition.
33 - Soulac-sur-Mer
Tâches possibles :
Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter féminin( CDI )
Poste à pourvoir à partir de mi mars 2026, en CDI annualisé. Vos missions :
Réaliser la vente d'articles en prêt-à-porter féminin
...

Entreprise : VAGABONDE Activité : Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1214
Code pole emploi 198YXYL
Poste à pourvoir à partir de mi mars 2026, en CDI annualisé. Vos missions :
Réaliser la vente d'articles en prêt-à-porter féminin
Tenir la caisse
Gérer le stock
Accueillir et renseigner la clientèle.
Mettre en rayon
Etiqueter les articles... *Vous possédez impérativement une expérience en vente en prêt à porter.* 2 jours de repos consécutifs en saison, lundi et mardi. NON LOGE.
33 - SOULAC SUR MER
Tâches possibles :
Procédures d'encaissement, Produits textiles et habillement, Techniques de mise en rayon, Techniques de vente et de promotion, Accueillir, orienter, renseigner un public, Vendre ou louer des produits ou des services, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente, Développer et fidéliser la relation client, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Procéder à l'encaissement, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Définir des besoins en approvisionnement, Gérer une caisse
Chef cuisinier-traiteur / Cheffe cuisinière-traiteuse( CDI )
La boucherie Charcuterie Traiteur Moreira, située à Soulac sur mer recrute un (e) Chef cuisinier-traiteur / Cheffe cuisinière-traiteuse confirmé (...
Entreprise : BOUCHERIE MOREIRA PASCAL Activité : Transformation et conservation de la viande de boucherie
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1601
Code pole emploi 198YWQT
La boucherie Charcuterie Traiteur Moreira, située à Soulac sur mer recrute un (e) Chef cuisinier-traiteur / Cheffe cuisinière-traiteuse confirmé (e) pour diriger son rayon traiteur. *Missions principales :
Superviser et organiser la production Traiteur quotidienne
Gérer les commandes et le stock
Garantir la qualité constante des préparations et le respect des normes d'hygiène
Participer à l'élaboration des recettes et à la mise en valeur du rayon *Profil recherché : Vous possédez une expérience significative en cuisine et traiteur, avec un véritable savoir-faire de Chef. Vous êtes une personne autonome, rigoureuse et vous avez le sens de l'organisation. Vous avez un attachement à la qualité artisanale. Fermeture annuelle, environ 3 semaines en novembre et janvier, plus la 1ere semaine de février. Rémunération attractive selon expérience/profil
33 - SOULAC SUR MER
Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Assurer le suivi des stocks en temps réel, Gérer l'approvisionnement des matières premières nécessaires en cuisine afin d'éviter les excédents ou la rupture de stock, Contrôler la qualité de la production de ses équipes, ainsi que la bonne utilisation des équipements et matériels présents en cuisine, Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, Définir des besoins en approvisionnement, Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Goûter les préparations culinaires, ajuster leur assaisonnement et prêter attention à l'esthétique des plats avant de les servir, Proposer et concevoir de nouveaux plats, ainsi que des améliorations de recettes déjà créées, Encadrer et coordonner une équipe
Responsable de magasin( CDI )
Descriptif du poste: Sous la direction du Responsable de magasin et en collaboration avec votre équipe (15 personnes), vous participez à la vente e...
Entreprise : Hays France Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Cadre
Code ROME D1302
Code pole emploi 4228691
Descriptif du poste: Sous la direction du Responsable de magasin et en collaboration avec votre équipe (15 personnes), vous participez à la vente et veillez au respect des normes et de la réglementation en vigueur. Garant de la qualité des produits ou services rendus à la clientèle en matière d'hygiène et sécurité alimentaire, vous contrôlez les mises en application de ces directives. Vous animez et encadrez une équipe de vendeurs ou d'employés commerciaux, dans le respect des règles sociales en vigueur. Vous êtes le garant d'une bonne ambiance de travail au sein de votre équipe, que vous motivez dans une relation centrée client. Vous facilitez l'intégration et la formation de vos collaborateurs, assurez les entretiens de recrutement et participez également à l'évaluation de vos collaborateurs. Profil recherché: De formation technique ou commerciale, vous justifiez d'une belle expérience en tant que Responsable de rayon Frais, idéalement en Grande distribution. L'efficacité et le développement commercial vous animent au quotidien et attisent votre goût du challenge, avec un grand sens de la satisfaction de vos clients et du travail accompli en équipe. Votre leadership et votre implication font de vous un véritable manager sachant fédérer les équipes, pour les faire performer sur les missions qui vous sont confiées. Rigoureux et impliqué, vous savez organiser votre travail au mieux de vos intérêts et de ceux de votre société. Rémunération motivante : fixe entre 2200 et 2500€ brut sur 13 mois + 3 à 4 mois supplémentaires (participation/intéressement et primes variables) + avantages société ; soit une rémunération moyenne sur 16,5 mois. Poste évolutif afin de devenir le bras droit de la Direction.
33 - Soulac-sur-Mer
Tâches possibles :
Directeur / Directrice de la formation en entreprise( Profession libérale )
Description du poste : Osez, entreprenez, vivez l'aventure entrepreneuriale avec O2 en devenant chef(fe) d'entreprise dans les services à la personne...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME M1504
Code pole emploi 3894122
Description du poste : Osez, entreprenez, vivez l'aventure entrepreneuriale avec O2 en devenant chef(fe) d'entreprise dans les services à la personne ! Vous réfléchissez aujourd'hui à une reconversion qui ait du sens, ou vous souhaitez investir votre énergie dans un nouveau secteur . Vous avez à cœur de devenir un acteur au service de l'humain, tout en équilibrant votre vie professionnelle et votre vie personnelle. En devenant chef(fe) d'entreprise avec O2 vous proposerez des services essentiels et en constante croissance aux particuliers de la ville de Soulac-sur-Mer : ménage-repassage, garde d'enfants, aide aux seniors, handicap & incapacité temporaire, soutien scolaire et jardinage.***Investissement global pour entrer dans le réseau : 81 500 € CA à deux ans : +325 000€***A quoi ressemblera votre vie de tous les jours ?***Vous développerez votre clientèle avec l'appui de notre notoriété * Vous recruterez vos intervenants et encadrants d'agence afin de répondre aux besoins de vos clients * Vous créerez du lien en local en nouant des partenariats avec les autres acteurs de votre ville * Vous piloterez les indicateurs de performance de votre centre de profits Nos forces deviendront vos atouts :***Nous avons éprouvé notre modèle auprès de 140 agences en propre avant de le déployer en franchise : nos méthodes et process sont reconnus, * Nous vous accompagnerons de A à Z dans votre projet : avec un chargé de développement dédié à la construction de votre projet puis par un animateur dédié au succès de votre aventure de chef d'entreprise, * Vous êtes formé dans notre centre de formation agréé avant votre ouverture et tout au long de votre vie de franchisé, * Nos services supports (RH, juridique, marketing et communication.) collaboreront à votre réussite (400 experts au siège) Description du profil : Vos compétences et expériences potentielles : Vous êtes directeur-directrice de centre de profits/ responsable d'une agence spécialisée (services à la personne, ressources humaines...), vous êtes un manager confirmé (l'expérience peut être acquise dans des secteurs divers de services : restauration, retail..), et vous possédez une appétence pour le commerce et la relation clientèle/ Vous travaillez dans le secteur hospitalier sur des fonctions managériales et souhaitez être un acteur supplémentaire de votre ville. Vous vous intéressez fortement à l'entrepreneuriat et plus particulièrement à la franchise.
33 - Soulac-sur-Mer
Tâches possibles :
Développeur / Développeuse IA( CDI )
Votre rôle en tant qu'IDEC : Vous Managez l'équipe de soins : intégration et coordination des équipesVous coordonnez les Projets d'Accom...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1889
Code pole emploi 2696541
Votre rôle en tant qu'IDEC : Vous Managez l'équipe de soins : intégration et coordination des équipesVous coordonnez les Projets d'Accompagnement Personnalisé des résidentsVous avez un rôle de professionnel(le) ressource vis-à-vis des équipes et assurez le lien avec les famillesVous serez force de propositions dans un souci constant d'amélioration de la qualité de la prise en charge des résidents 
33 - Soulac-sur-Mer
Tâches possibles :
Adjoint(e) au responsable de rayon produits alimentaires( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
Postes à pourvoir au Carrefour Market de Soulac en alternance. Vous préparerez la formation Titre Professionnel Assistant Manager (AMUM) : qualific...
Entreprise : Carrefour Market SOULAC / ACF Formation Activité : Supermarchés
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1502
Code pole emploi 199HXHX
Postes à pourvoir au Carrefour Market de Soulac en alternance. Vous préparerez la formation Titre Professionnel Assistant Manager (AMUM) : qualification niveau baccalauréat. Vos missions :
Contribuer à la dynamisation de l'univers marchand en mobilisant les moyens humains et matériels pour satisfaire et fidéliser la clientèle,
Analyser les indicateurs de gestion du tableau de bord et bâtir les plans d'action pour atteindre les objectifs commerciaux,
Diriger, organiser, former et animer une équipe de vente,
Participer à la performance économique de l'enseigne. Votre Profil :
Vous êtes souriant(e), volontaire et organisé(e)
Vous êtes rigoureux(se), dynamique et aimez la polyvalence La formation :
1 jour de formation par semaine, 4 jours en entreprise
Rémunération sur % du SMIC selon âge
La formation est prise en charge par l'entreprise. En moyenne vous êtes 1 jour par semaine en formation, le reste du temps en entreprise. Le programme est adapté pour l'enseigne Carrefour. Le centre de formation est ACF. La formation aura lieu au sein de l'entreprise. ***Contrat apprentissage pour les jeunes de 16 à 29 ans ou les travailleurs handicapés (sans limite d'âge)*** > Venez rencontrer l'employeur et le centre de formation lors d'une réunion d'information le vendredi 28/11 à 10h30 au sein de l'agence France Travail, 7 chemin de Pradal 33340 LESPARRE
33 - SOULAC SUR MER
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Merchandising / Marchandisage, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Superviser le stockage des produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser le traitement des commandes, Accueillir, orienter, renseigner un public, Animer, coordonner une équipe
Conseiller / Conseillère immobilier( CDI )
Devenez HUMAN, rejoignez un groupe, une identité. Votre environnement En tant que Consultant, vous accompagnez au quotidien acquéreurs et vendeurs...
Entreprise : HUMAN IMMOBILIER Activité : Agences immobilières
  • Horaires : 35H/semaine Travail le samedi...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME C1504
Code pole emploi 198JLSJ
Devenez HUMAN, rejoignez un groupe, une identité. Votre environnement En tant que Consultant, vous accompagnez au quotidien acquéreurs et vendeurs de biens immobiliers. Toujours à l'écoute et au service de vos clients, vous vous réalisez lorsque vous participez activement à la réussite de leurs projets immobiliers. Vous avez le profil ? Commercial.e débutant.e ou confirmé.e dans l'immobilier (h/f). Vous travaillez pour réussir : un Consultant est un homme de terrain et de contact, de challenge et de défi, il a toujours l'ambition d'obtenir des résultats. L'esprit combatif est essentiel à un parcours réussi chez HUMAN Immobilier, il est l'une des clés du succès de notre entreprise. Au-delà des compétences professionnelles, l'essentiel est de pouvoir compter sur des collaborateurs qui souhaitent exercer leur métier avec professionnalisme, éthique et enthousiasme tout simplement. Déplacements quotidiens sur votre secteur avec la clientèle (pas de véhicule fourni). Rémunération Nous garantissons une rémunération mensuelle fixe de 1 900euros. Statut salarié VRP. A cela s'ajoutent :
commission mensuelle minimum garantie de 14% la première année
des frais de déplacements jusqu'à 250 euros par mois
la participation au résultat du Groupe
la mutuelle d'entreprise (gratuite pour les enfants à charge) Notre processus recrutement : Les candidats dont les profils correspondent à ceux recherchés seront contactés, sous 3 jours maximum, par notre Directeur de Groupe du secteur. NOS VALEURS "Vous n'êtes pas affilié à Human Immobilier, vous êtes Human Immobilier" Une grande ambition Le pari de 1980 était de fonder le 1er réseau d'agences immobilières intégré de France, nous avons réussi. Le projet est désormais de devenir le premier acteur français des services immobiliers, nous réussirons. L'innovation au service du client Nous proposons à nos clients une gamme de services qui va très au-delà des standards de la profession. L'exigence de l'éthique Notre entreprise est familiale, elle ne dépend d'aucun fonds d'investissement. Nous plaçons l'humain et le respect de l'autre au cœur de notre projet. La force du collectif Dans l'objectif unique de satisfaire la clientèle, près de 2 300 collaborateurs travaillent en lien très étroit au quotidien. Des perspectives pour tous L'originalité de notre modèle et notre taille offrent des perspectives de carrières uniques sur le marché de l'immobilier.
33 - SOULAC SUR MER
Tâches possibles :
Pâtissier tourier / Pâtissière tourière( CDI )
Vous travaillerez au sein d'une boulangerie / pâtisserie traditionnelle et artisanale. Prise de poste immédiate. Vous serez en charge de la réalis...
Entreprise : BOULANGERIE PATISSERIE JACQUES BON Activité : Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
  • Horaires : 42H/semaine Travail en horaires décalés
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME D1104
Code pole emploi 197VFYD
Vous travaillerez au sein d'une boulangerie / pâtisserie traditionnelle et artisanale. Prise de poste immédiate. Vous serez en charge de la réalisation de tout type de pâtes, préparation de brioche etc. Vous utiliserez un laminoir , vous êtes autonome et expérimenté. La boulangerie est fermée le lundi. Vous travaillerez uniquement le matin du mardi au dimanche de 5h à 12h Non logé.
33 - SOULAC SUR MER
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Caractéristiques des farines levure, additifs, Préparer des repas, Doser des ingrédients culinaires, Confectionner des pâtisseries, Préparer une pâte de pâtisserie
Responsable de Petite ou Moyenne Entreprise -PME-( CDI )
Le futur(e) directeur(rice) du domaine Des Carrelets aura pour tâche de superviser l'embauche de tout le personnel relevant de sa responsabilité et ...
Entreprise : Domaine Les Carrelets Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1302
Code pole emploi 2643116
Le futur(e) directeur(rice) du domaine Des Carrelets aura pour tâche de superviser l'embauche de tout le personnel relevant de sa responsabilité et de gérer les services et les activités commerciales. De plus, il s'agit d'établir des budgets pour la gestion, l'entretien et l'investissement, dont la surveillance et le contrôle devront être rendus à la direction générale. Les conditions :
Contrat : CDI, cadre forfait jours.
Rémunération : fixe + primes de satisfaction clientèle.
Avantages : Logement de fonction et mutuelle prise en charge à 100%.Le futur(e) directeur(rice) aura une expérience similaire dans un camping. L'offre peut également convenir à un couple.
33 - Soulac-sur-Mer
Tâches possibles :
Agent / Agente d'entretien-propreté de locaux( CDI )
Description du poste : Sous la responsabilité de votre Animateur d'Exploitation et dédié chez un ou plusieurs clients, vos missions seront en outre...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K2205
Code pole emploi 2420958
Description du poste : Sous la responsabilité de votre Animateur d'Exploitation et dédié chez un ou plusieurs clients, vos missions seront en outre:***Organiser le chantier; * Assurer le nettoyage des locaux en lien avec la fiche de fonction fournie. * Respecter et appliquer les protocoles d'hygiène et de sécurité sur des chantiers; * Vérifier la qualité du travail effectué au moyen d'autocontrôles; * Maintenir le matériel professionnel en état d'utilisation; Lors de votre intégration, vous serez accompagné(e) et formé(e) à nos procédures et techniques internes. Description du profil : Vous avez idéalement :***Un CQP agent de nettoyage ou une première expérience significative sur un poste similaire; * Le sens de l'autonomie et du travail d'équipe * Le sens du service client, de la rigueur et d'organisation * Des connaissances sur les caractéristiques des produits d'entretien. En plus de la proximité et la convivialité, rejoindre ABER Propreté c'est aussi bénéficier des avantages suivants :***Un planning qui permet de concilier votre vie privée et vie professionnelle * Un management de proximité * Remboursement de 50% de votre abonnement transport ou prime de transport conventionnelle * Mutuelle d'entreprise (garanties optiques supplémentaires à la branche) et Prévoyance * Un centre de formation en interne * Participation aux bénéfices (après 3 mois d'ancienneté), * Valorisation de la fidélité de nos salariés : prime d'expérience dès 4 ans d'ancienneté, médaille du travail... * Avantages CSE : chèques cadhoc / vacances / réductions dans multiples enseignes etc. Nous ne recherchons pas le candidat parfait mais un candidat motivé alors même si vous ne correspondez pas à tous nos critères, n'hésitez pas à postuler ! En tant qu'employeur, ABER Propreté veille à développer un environnement de travail inclusif, au travers d'engagements forts portés par sa Direction favorisant ainsi les pratiques non discriminantes et un environnement qui permet l'épanouissement de nos salariés.
33 - Soulac-sur-Mer
Tâches possibles :
Infirmier(ière) coordinateur(trice) en établissement soins( CDI )
Rejoignez l'équipe du Repos Marin ! Notre but ? Nous mettons les résidents au cœur de nos vies car ils ont l'expérience, la connaissance et sont...
Entreprise : COLISEE FRANCE Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Cadre
Code ROME J1510
Code pole emploi 199HRYH
Rejoignez l'équipe du Repos Marin ! Notre but ? Nous mettons les résidents au cœur de nos vies car ils ont l'expérience, la connaissance et sont ainsi une source d'inspiration auprès de laquelle nous continuons d'apprendre. Nous les respectons et les considérons en portant une attention particulière à leur qualité de vie. Et c'est vous qui leur donnez les moyens de se réaliser quotidiennement à vos côtés : s'émerveiller, découvrir, entreprendre. Choisir notre établissement, c'est rejoindre la Communauté Colisée : des lieux de vie qui sont pleinement intégrés dans la société, ouverts sur l'extérieur et en harmonie avec le territoire. Votre rôle en tant qu'IDEC : Vous Managez l'équipe de soins : intégration et coordination des équipes Vous coordonnez les Projets d'Accompagnement Personnalisé des résidents Vous avez un rôle de professionnel(le) ressource vis-à-vis des équipes et assurez le lien avec les familles Vous serez force de propositions dans un souci constant d'amélioration de la qualité de la prise en charge des résidents Titulaire du diplôme d'Etat Infirmier avec une expérience réussie en encadrement d'équipe, vous possédez un vrai leadership, l'esprit d'équipe et êtes un(e) bon(ne) communiquant(e).
33 - SOULAC SUR MER
Faire preuve de leadership, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie( CDD - 1 Mois )
Au sein d'un EHPAD de 120 lits. Vous aiderez et accompagnerez les personnes handicapées ou dépendantes dans la réalisation des actes de la vie quot...
Entreprise : EHPAD SAINT JACQUES DE COMPOSTELLE Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 199FMPK
Au sein d'un EHPAD de 120 lits. Vous aiderez et accompagnerez les personnes handicapées ou dépendantes dans la réalisation des actes de la vie quotidienne, visant à compenser, partiellement ou totalement un manque ou une diminution de l'autonomie des résidents. En collaboration avec le personnel soignant, vous vous inscrivez dans une approche globale:
Prendre en considération les habitudes de vie du Résident, ses valeurs et son environnement.
Favoriser les relations de travail harmonieuses avec les équipes.
Participer avec l'équipe pluridisciplinaire à l'élaboration de projets de vie individualisés des résidents.
Assurer la prise en charge des résidents en répondant aux impératif de sécurité. CDD remplacement dans un 1er temps. Horaires selon planning. Possibilité de travail en 12h. Contractuel de la fonction publique Contrat de 1 mois renouvelable Salaire selon grille avec reprise d'ancienneté
33 - SOULAC SUR MER
Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Surveiller l'état de santé d'une personne, Collaboration dans les soins d'hygiène, Etablir une relation de confiance, Règles d'hygiène et d'asepsie, Aide à la prise des médicaments, Appliquer les procédures et protocoles
Mécanicien / Mécanicienne automobile( CDI )
Prise de poste immédiate. Nous recherchons un (e) mécanicien(ne) automobile pour rejoindre notre équipe. Vous aurez pour mission de réaliser l'ent...
Entreprise : RS LINE Activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME I1604
Code pole emploi 199CHFM
Prise de poste immédiate. Nous recherchons un (e) mécanicien(ne) automobile pour rejoindre notre équipe. Vous aurez pour mission de réaliser l'entretien et les réparations courantes de véhicules de toutes marques, ainsi que des interventions en dépannage et remorquage de véhicules. Missions principales :
Réalisation de diagnostics et réparations mécaniques.
Entretien courant des véhicules (vidanges, freins, suspensions, etc.).
Dépannage de véhicules sur place ou sur route.
Remorquage de véhicules en panne.
Contact avec la clientèle pour expliquer les interventions effectuées. Vous travaillerez en journée et vous aurez des astreintes : 1 semaine sur 3 englobant le week end ( astreinte de 18h à 8h00 le lendemain pour la semaine) avec récupération en fonction des dépannages effectués. *Possibilité de logement* Salaire + pour les astreintes/ 200 euros brut pour la semaine avec le week end + 15.50 brut par dépannage effectué
33 - SOULAC SUR MER
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Procédures d'entretien de véhicules, Contrôler la conformité technique d'un véhicule, Permis C souhaité
Infirmier / Infirmière en gériatrie( CDD - 1 Mois )
Prise de poste dès que possible. Vous travaillerez au sein d'un EHPAD de 120 lits. Temps de travail en 12h par jour et 1 week end par mois Contract...
Entreprise : EHPAD SAINT JACQUES DE COMPOSTELLE Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1506
Code pole emploi 198SHDC
Prise de poste dès que possible. Vous travaillerez au sein d'un EHPAD de 120 lits. Temps de travail en 12h par jour et 1 week end par mois Contractuel de la fonction publique Contrat renouvelable Salaire selon grille avec reprise d'ancienneté **Vous possédez impérativement le diplôme d'état d'infirmier.**
33 - SOULAC SUR MER
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Diplôme d'Etat d'infirmier (ière), Réaliser des soins infirmiers, Evaluer la douleur des patients et ajuster les soins, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Vérifier la prise de médicaments par la personne en fonction de la prescription médicale
Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie( CDD - 1 Mois )
Au sein d'un EHPAD de 120 lits. Vous aiderez et accompagnerez les personnes handicapées ou dépendantes dans la réalisation des actes de la vie quot...
Entreprise : EHPAD SAINT JACQUES DE COMPOSTELLE Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 198SHCF
Au sein d'un EHPAD de 120 lits. Vous aiderez et accompagnerez les personnes handicapées ou dépendantes dans la réalisation des actes de la vie quotidienne, visant à compenser, partiellement ou totalement un manque ou une diminution de l'autonomie des résidents. En collaboration avec le personnel soignant, vous vous inscrivez dans une approche globale:
Prendre en considération les habitudes de vie du Résident, ses valeurs et son environnement.
Favoriser les relations de travail harmonieuses avec les équipes.
Participer avec l'équipe pluridisciplinaire à l'élaboration de projets de vie individualisés des résidents.
Assurer la prise en charge des résidents en répondant aux impératif de sécurité. CDD remplacement dans un 1er temps. Horaires selon planning. Possibilité de travail en 12h. Contractuel de la fonction publique Contrat de 1 mois renouvelable Salaire selon grille avec reprise d'ancienneté
33 - SOULAC SUR MER
Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Surveiller l'état de santé d'une personne, Collaboration dans les soins d'hygiène, Etablir une relation de confiance, Règles d'hygiène et d'asepsie, Aide à la prise des médicaments, Appliquer les procédures et protocoles
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDI )
Vos missions : REJOIGNEZ UNE AVENTURE HUMAINE ET BIENVEILLANTE ! Vous aimez prendre soin des autres et donner du sens à votre travail ? Nous recherc...
Entreprise : AZAE PAUILLAC Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 198QJMT
Vos missions : REJOIGNEZ UNE AVENTURE HUMAINE ET BIENVEILLANTE ! Vous aimez prendre soin des autres et donner du sens à votre travail ? Nous recherchons un(e) aide ménager(ère) pour renforcer notre équipe sur le secteur de Soulac sur mer. Votre mission : apporter confort et bien-être EN TOUTE AUTONOMIE, VOUS APPORTEREZ UN VRAI COUP DE POUCE À NOS BÉNÉFICIAIRES EN PRENANT SOIN DE LEUR INTÉRIEUR :
Entretien du domicile : rangement, dépoussiérage, nettoyage des surfaces et des sols
Gestion du linge : étendre, repasser, plier et ranger Mais votre rôle ne s'arrête pas là ! Grâce à votre bienveillance, vous apporterez du réconfort et permettrez aux familles et actifs de mieux concilier leur quotidien. Votre profil : LE PROFIL IDÉAL ? C'EST PEUT-ÊTRE VOUS ! Dynamique, bienveillant(e) et motivé(e), vous aimez le contact humain et évoluer dans un cadre respectueux. Aucune expérience ni diplôme requis : nous vous formons dès votre arrivée et vous accompagnons au quotidien. Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant et faites la différence chaque jour ! CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS * Un CDI , à temps partiel ou à temps plein, c'est vous qui choisissez ! Parce que nous estimons qu'équilibrer vie professionnelle et vie personnelle est essentiel, nous élaborons pour vous un planning qui prend en compte vos contraintes. mais aussi le choix du mode de paiement de vos heures avec un paiement lissé ou au réel. * D'autres avantages comme : notre mutuelle d'entreprise (prise en charge à 50%) , l'accès à notre comité d'entreprise, les tickets restaurants à 7€. La possibilité d'obtenir une prime de cooptation s'élevant à 150€ ! Des indemnités kilométriques à 0.47€ par kilomètre, Le remboursement des transports en commun (pris en charge jusqu'à 100%), cellule d'écoute et de soutien * La valorisation de votre expérience dans le domaine du service à la personne. ET APRÈS ? En nous rejoignant, vous bénéficiez de belles perspectives d'évolution. Vous envisagez de vous former d'ici quelque temps pour évoluer vers un poste d'auxiliaire de vie, de responsable d'équipe ou d'assistant(e) d'agence ? Nous vous accompagnerons afin que vous puissiez mener à bien votre projet ! Nous sommes signataire de la charte de la diversité. En ce sens, nous nous engageons à étudier chaque candidature avec la même importance.
33 - SOULAC SUR MER
Tâches possibles :
Chef / Cheffe d'équipe de maintenance industrielle( CDI )
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics VRD, de la topographie, et des ...
Entreprise : LTd Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1326
Code pole emploi 3822901
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics VRD, de la topographie, et des Télécoms riche de 20 ans d'expérience sur toute la France. Le poste : Dans le cadre du développement de notre activité en TP/VRD, nous recherchons un·e Chef·fe d'Équipe engagé-e à relever des défis sur des chantiers d'aménagement urbain, d'infrastructures linéaires ou de réseaux divers. Véritable bras droit du Chef de chantier, vous jouerez un rôle clé dans la bonne réalisation des projets. Vos missions
Les voici : Animer, encadrer et motiver ton équipe d'ouvriers sur le terrain Participer à l'organisation et à la planification des chantiers pour que tout roule Veiller à la qualité des travaux et au respect des délais Être un appui opérationnel au quotidien, garant·e du bon déroulement des interventions Être le relais du Chef de chantier et le point de contact privilégié sur le terrain Assurer la sécurité et faire respecter les consignes sur site Être attentif·ve aux normes environnementales et aux règles HSE Préparer le chantier en amont, organiser les postes de travail, anticiper les besoins Accompagner la montée en compétences des membres de ton équipe Participer à la gestion des stocks et à l'approvisionnement en matériaux Vérifier régulièrement le matériel, les matériaux et l'outillage Profil recherché : De formation CAP ou Bac pro en TP, Génie civil ou équivalent Expérience d'au moins 1 an en tant que chef d'équipe dans le domaine des TP Au-delà de votre expérience, nous recherchons un-e chef-fe d'équipe rigoureux, réactif et autonome. Vous aimez contribuer à l'organisation et l'anticipation, mais aussi à l'avancement d'un chantier avec méthode et bon sens tout en motivant votre équipe. En tant que vrai référent technique, vous êtes une personne fiable et dynamique sur qui on peut compter.
33 - Soulac-sur-Mer
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDI )
Description de l'offre : REJOIGNEZ UNE AVENTURE HUMAINE ET BIENVEILLANTE ! Vous aimez prendre soin des autres et donner du sens à votre travail ? N...
Entreprise : Azaé Pauillac Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3583497
Description de l'offre : REJOIGNEZ UNE AVENTURE HUMAINE ET BIENVEILLANTE ! Vous aimez prendre soin des autres et donner du sens à votre travail ? Nous recherchons un(e) aide ménager(ère) pour renforcer notre équipe sur le secteur de Soulac sur mer. Votre mission : apporter confort et bien-être EN TOUTE AUTONOMIE, VOUS APPORTEREZ UN VRAI COUP DE POUCE À NOS BÉNÉFICIAIRES EN PRENANT SOIN DE LEUR INTÉRIEUR : ·        Entretien du domicile : rangement, dépoussiérage, nettoyage des surfaces et des sols ·        Gestion du linge : étendre, repasser, plier et ranger Mais votre rôle ne s'arrête pas là ! Grâce à votre bienveillance, vous apporterez du réconfort et permettrez aux familles et actifs de mieux concilier leur quotidien. Description de l'entreprise : Azaé Pauillac fait partie du groupe a2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance. C'est au travers de ses 324 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile. Respect, bien être et considération sont les moteurs de nos actions. Ces valeurs influent sur la façon dont nous travaillons ensemble et accompagnons nos clients et bénéficiaires au quotidien.
33 - Soulac-sur-Mer
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 16Agriculture : 12Bâtiment-Travaux Publics : 24
Culture / Loisirs : 8Distribution : 36Éducation, Formation : 8
Entretien / Réparation : 32Fabrication : 8Gestion : 17
Transports / Logistique : 20Santé / Action Sociale : 24Services de Proximité : 28
Fonction cadre et cadre supérieur
Cadre Culture / Loisirs : 4Cadre Gestion : 5
© INSEE - Date des données : 2007

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1 Place Brigade-Carnot
33590 Saint-Vivien-de-Médoc

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