Offres d'emploi à Saint-Victor-de-Buthon
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Victor-de-Buthon sont disponible sur cette page.
Saint-Victor-de-Buthon fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Chartres qui a un taux de chômage de 9.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Victor-de-Buthon, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Victor-de-Buthon. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Montireau, à Montlandon ou à Marolles-les-Buis.
Pôle emploi proche de Saint-Victor-de-Buthon
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Victor-de-Buthon. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Victor-de-Buthon.
| Pôle emploi de Nogent-le-Rotrou à 14.2 km | Pôle emploi de Mortagne à 33.6 km |
| Pôle emploi de La Ferté-Bernard à 33.7 km | Pôle emploi de Lucé à 36.8 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Chaîne du froid, Types de pâtisserie, Types de produits boulangers, Types de sandwichs, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable, Retirer des produits non conformes, Définir des besoins en approvisionnement, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente, Mettre en place ou rafraîchir l'étal (glace, décoration) , disposer les produits et afficher les prix, Gérer une caisse, Procéder à l'encaissement, Informer, renseigner une personne sur les articles en vente, Répondre aux attentes d'un client
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Suivre les ordres de fabrication émis par le planning en respectant les priorités.
Assurer l'affectation des opérateurs et aménager les postes de travail.
Participer au démarrage des lignes de production.
Optimiser et adapter les réglages en cours de production.
Effectuer les dépannages simples et les changements de couleur ou de matière.
Effectuer les contrôles qualité et s'assurer que le suivi est réalisé par les opérateurs.
Participer occasionnellement aux changements d'outillages. Ces missions sont à exercer dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité. Formation assurée par l'employeur. Horaire : 2x8 (travail une semaine 5h00 à 13h00 et l'autre semaine 13h00 à 21h00) Vous avez des compétences en mécanique et des connaissances en plasturgie, Vous savez utiliser un chariot élévateur frontal. Vous êtes jeune diplômé(e) ou expérimenté(e), de formation de type BEP, Baccalauréat professionnel Plasturgie.. Alors rejoignez notre équipe !
Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Démarrer et/ou arrêter une machine, une ligne, Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Connaissances de base en mécanique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réceptionner les camions, chargement et déchargement de camions
Rangement dans la zone de stockage
Préparation des commandes internes et externes
Pointage des bons de livraisons
Gestion de déchets
Comptage physique et inventaire
Travaux de manutention
Utilisation du chariot et du transpalette électrique
Remplir les documents de traçabilité Poste en horaires de journée : 8H-12H et 13H15-17H15 et le vendredi 8H-12H10. Vous devez être titulaire de vos Caces R489 1 et 3. Salaire : 12,25 euros de l'heure. Vous travaillerez au sein d'un entreprise familiale où le travail d'équipe, la bienveillance et le respect sont indispensables pour la bonne réussite de votre mission. Vous ferez preuve de bienveillance, de responsabilité. Vous êtes rigoureux, vous aimez travailler dans un environnement avec des règles d'hygiène strictes. Vous souhaitez enrichir votre expérience professionnelle, et intégrer une équipe dynamique alors postulez à cette offre !
Assurer la distribution du courrier et des co...
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la distribution du courrier et des colis
Préparer votre tournée en centre de tri
Maintenir un lien de proximité avec les habitants Véhicule fourni (ex : vélo électrique ou voiture selon tournée) Compétences recherchées :
Sens de l'orientation
Connaissance des procédures, processus et méthodologies dédiées à l'activité
Ponctualité et autonomie
À l'aise avec les outils numériques
Permis B indispensable (2ans minimum) Postulez dès maintenant et participez au service public de proximité !Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
A négocier avec l'employeur.**
Règles de sécurité des biens et des personnes, Réglementation du transport de personnes, Titres de transports, Documents de bord d'un véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Agir rapidement en cas d'accident ou d'imprévu, Renseigner, mettre à jour une documentation technique, Contrôler la conformité des données, Transporter des passagers, Accueillir, orienter, renseigner un public
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de désinfection des surfaces, Installer une personne, un client, Renseigner des documents médico-administratifs, Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements, Conduire un véhicule léger, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Désinfecter et décontaminer un équipement, Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Réaliser l'entretien du matériel, ponctualité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Contrôler la modalité de délivrance de certains médicaments spécifiques (stupéfiants, …), Réaliser des préparations pharmaceutiques, Assurer la confidentialité des données des patients
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Réglementation des espaces et espèces protégés, Utilisation d'engins de tonte (autotractés et autoportés), Utilisation d'outils de taille, Gestion des déchets verts, Planter un arbre, une plante, un végétal, Choisir des fleurs adaptées à la situation, Tailler les arbres, Surveiller l'état de santé des plantes et des arbres, Effectuer l'entretien de végétaux, Nettoyer les allées et les surfaces pavées, Assurer la maintenance de base des équipements de jardinage, Respecter les consignes de sécurité lors de l'utilisation de machines, Elaguer les branches d'un arbre, Appliquer des traitements phytosanitaires selon la réglementation, Aménager, entretenir un espace vert, Entretenir le jardin (travailler et amender le sol, désherber, tondre), Poser et entretenir le mobilier extérieur ou la signalétique, Réparer des dégâts d'origine naturelle, Installer des mobiliers urbains de parc et jardin, Sécuriser le périmètre d'intervention
Accueillir et conseiller les patients avec professionnalisme
Dispenser les médicaments et produits de santé en toute sécur...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Accueillir et conseiller les patients avec professionnalisme
Dispenser les médicaments et produits de santé en toute sécurité
Collaborer avec l'équipe pour garantir un service de qualité Pré-requis
Diplôme de pharmacien(ne) requis
Sens de l'organisation et autonomie
Inscription à l'ordre et de pharmacie. Jours de travail adaptable
travail sur 4 jours 35 heures Parking gratuit
Pour un emploi stable...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Pour un emploi stable, avec des opportunités d'évolution
Pour intégrer une entreprise à forte utilité sociale
Pour participer chaque jour à un service public de proximité, au plus près des habitants
Pour travailler en équipe, dans un environnement dynamique et bienveillant Prêt(e) à relever le défi ?En tant qu'ambassadeur(drice) de La Poste, vous êtes un pilier de la relation client. Vous cherchez un métier utile et proche des gens, où chaque jour compte ? Vous :
Accueillez et accompagnez les clients (particuliers & professionnels), avec bienveillance et efficacité.
Présentez les différentes offres de services et contribuez à une expérience client fluide et positive.
Conseillez et vendez l'ensemble des produits et services du Groupe La Poste.
Réalisez les opérations courantes et assurez un suivi rigoureux des demandes.
Menez des actions bancaires de premier niveau, dans le respect des procédures. Le profil recherché :
Vous êtes dynamique, impliqué(e) et avez le goût du contact humain
Vous êtes à l'aise avec les outils numériques et aimez apprendre
Vous avez une attitude proactive et une vraie envie de servir Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
H/F. Client spécialisée dans la r...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
H/F. Client spécialisée dans la recherche-développement en biotechnologie. Engagée dans l'innovation et la qualité, l'entreprise s'efforce de répondre aux besoins spécifiques de ses clients tout en respectant des normes environnementales strictes. Il s'agit d'une mission d'intérim à pourvoir pour une durée de plusieurs mois, basée à Saintigny (28480). Dans le cadre de votre mission, vous serez amené à :
Remplir des produits cosmétologiques
Effectuer le contrôle qualité des produits
Compléter les fiches de production
Procéder à la pesée des produits
Mettre en cartons et manutentionner les produits finis
Travailler en salle blanche Expérience en production souhaitée, dextérité manuelle, sens de l'organisation et rigueur. Vous ferez preuve de bienveillance, de responsabilité. Vous travaillerez au sein d'un entreprise familiale où le travail d'équipe, la bienveillance et le respect sont indispensables pour la bonne réussite de votre mission. Travailler en respectant les règles d'hygiène strictes : pas de bijoux, ni de maquillage, pas de pose ongulaires, cheveux attachés . Horaires en journée : 8H-12H et 13H15-17H15 et le vendredi 8H-12H10 Vous souhaitez enrichir votre expérience professionnelle, et intégrer une équipe dynamique alors postulez à cette offre !
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier et maintenir l'état de propreté des équipements, Transporter des passagers, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Accueillir, orienter, renseigner un public, Répondre aux attentes d'un client, Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
28) possède près de 37 presses à injecter (de type NETSTAL et BMB) et 9 thermoformeuses qui fonctionnent en 3x8 et 7 jours sur 7. Ces presses qui sont équipées en sortie d'empileuses mécaniques ou de robots peuvent accueillir près de 600 moules, dont certains développés en technologie paroi mince. Pour faire face à un environnement concurrentiel, nous investissons chaque année dans notre outil de production (robots, presses électriques de dernière génération.) et dans de nouveaux moules (paroi mince, multi-empreintes.). La reconnaissance de SOPARCO sur son marché passe également par sa capacité à offrir une large palette de services sur mesure à nos clients comme les couleurs personnalisées, l'impression (sérigraphie, Offset, flexographie), l'étiquetage, l'IML mais également le développement de moules spécifiques grâce à l'accompagnement de nos équipes techniques et commerciales. Grâce à son outil de production moderne et ses équipes talentueuses, SOPARCO est une entreprise performante et tournée vers l'avenir. Elle s'est lancée depuis plusieurs mois dans un vaste projet en production qui vise dans les années à venir à améliorer et développer ses performances industrielles. C'est dans ce contexte que nous recherchons un(e) Technicien Planning Ordonnancement (F/H). Rattaché au Responsable Planning Ordonnancement, vos missions principales seront :
La construction du planning de production dans notre GPAO en fonction des stocks, du carnet de commandes et des statistiques de vente et en y intégrant les contraintes de maintenance et la disponibilité des outillages.
Le déclenchement des approvisionnements en matières premières, colorants.
Le lancement et le suivi des ordres de fabrication
Le calcul et l'optimisation de la charge opérateurs Nous vous proposons de travailler dans un environnement technologique de pointe, et de rejoindre une équipe motivée, dynamique, réactive et engagée 100% au service de nos clients.
Assurer le suivi des stocks en temps réel, Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation, Etablir des rapports de progression des travaux, Lancer des documents de production, Organiser le traitement des commandes
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Procédures d'urgence et de premiers secours, Manutention de patients, Techniques de désinfection des surfaces, Terminologie médicale, Conduire un véhicule léger, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Désinfecter et décontaminer un équipement, Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Installer une personne, un client, Prodiguer les gestes de premiers secours en cas d'urgence, Réaliser l'entretien du matériel, Renseigner des documents médico-administratifs, Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements, ponctualité
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
L'accueil des adhérents et des prospects.
La saisie des abonnements.
Le suivi et la réalisation de programmes d'entrainement (plateau cardio / musculation)
La bonne réalisation des cours collectifs: Abdo fessiers, Circuit training, STEP, Stretching, Body Scult, Gym douce .. Jours travaillés : mardi de 17h30 à 20h30, jeudi de 9h30-13h et de 15h à 20h30, samedi de 9h à 12h. Profil recherché: Dynamique Motivé Force de proposition
Techniques d'entraînement sportif, Activités de remise en forme, Evaluer le niveau de départ du pratiquant, Adapter un parcours ou une séquence pédagogique selon le niveau et la progression des apprenants, Présenter l'exercice aux pratiquants et apporter un appui technique, Réaliser le suivi du matériel ou des équipements sportifs, Accueil des adhérents, saisie des abonnements,
Aide ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Aide à la personne : accompagnement à l'habillage, à la toilette, au lever, au coucher, au transfert avec ou sans aide technique
Entretien du logement et du linge
Aide à la préparation et à la prise des repas, courses
Accompagnement transport Travail 1 week-end sur 3. Déplacements indemnisés / Interventions sur le territoire de l'association, en veillant un maximum à privilégier la proximité avec votre lieu d'habitation Formation au poste assurée. Vous êtes en mesure d'effectuer les déplacements directement chez les particuliers ; missions du poste à convenir.
Organiser son travail, Patience
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Le management et l'engagement de votre équipe autour de nos ambitions ;
Le pilotage, l'organisation et la planification de la ligne de caisse ainsi que de l'accueil du point de vente ;
La gestion de la qualité de la relation client ;
La gestion des flux financiers (commandes monnaie, gestion des fonds de caisse, du coffre, des remises en banque etc.) ;
L'optimisation du passage en caisse de nos clients et le bon suivi des réclamations ;
Le pilotage des objectifs de performance et de productivité de votre service, avec les actions correctives associées. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. En effet, votre capacité à manager des équipes, votre aptitude à la communication et votre orientation client seront des atouts indéniables pour ce poste. Une première expérience de management d'équipe en contact avec le client, en tant que responsable ou adjoint, est requise pour le poste. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps plein
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 27H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Horaires: du lundi au samedi
amplitude horaires magasin
Rémunération: €/hSAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Horaires: du lundi au samedi
amplitude horaires magasin
Rémunération: 11.88€/h SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil :***Débutant accepté, motivation et dynamisme essentiels.***Esprit d'équipe et bon relationnel client.***Disponible pour horaires flexibles, y compris samedis. *
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conseiller le client pour répondre à ses besoins ;
Accompa...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conseiller le client pour répondre à ses besoins ;
Accompagner le parcours d'achat des clients ;
Garantir l'approvisionnement de votre espace de vente
Participer aux implantations Passionné(e) par le commerce, la relation client et le travail d'équipe ? Si vous maîtrisez les différentes techniques de vente et aspirez à intégrer un point de vente mettant le client au centre de ses préoccupations, ne cherchez plus ! POSTE 35 H Salaire selon compétence Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Sans expérience Niveau d'études minimum requis : Niveau Bac Temps de travail : Temps plein
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Marché des particuliers Titre du poste Directeur d'agence H/F Description du poste La Caisse régionale du ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Marché des particuliers Titre du poste Directeur d'agence H/F Description du poste La Caisse régionale du Crédit Agricole Val de France, départements Eure & Loir (28) et Loir & Cher (41), défend des valeurs de proximité, de solidarité, et plus généralement les valeurs mutualistes qui font partie des gènes du Crédit Agricole.Rejoindre le Crédit Agricole Val de France c'est intégrer une entreprise humaine de 1200 collaborateurs, proche de son territoire et appuyée par un groupe proposant des perspectives de carrières sur de nombreux domaines d'expertises (banque, assurance, gestion d'actifs, etc.)Vous souhaitez vous épanouir au sein d'une équipe passionnée ? Tout commence ici.Rejoignez nous en intégrant notre groupe au poste de Directeur d'agence à La Loupe.Vous avez un profil développeur, et vous aimez les challenges.Vous disposez d'une expérience réussie dans une filière d'expertise Pro, Agri, BP, dans l'animation ou le management, vous êtes attiré(e) par le management d'une équipe de commerciaux et l'animation d'un point de venteVous démontrez une réelle capacité à accompagner une équipe et piloter l'atteinte des ambitions. Vos missions : Mettre en œuvre le plan d'action commercial sur son agence,Analyser les écarts de performances, identifier les leviers d'amélioration, formaliser les plans d'actions avec le Responsable du territoire, les mettre en place, les piloter,Assurer l'animation de ses Caisses Locales,Gérer et optimiser les moyens humains, immobiliers et matériels mis à disposition,Savoir accueillir nos clients quelques soit le marché (Pro, Agri, BP) et travailler en synergie avec les équipes spécialisées,Représenter le Crédit Agricole sur son territoire et Avoir une bonne connaissance de son territoire pour gérer et développer sa clientèle,Mettre en place des actions commerciales de développement de son agence, en matière de conquête, équipement, fidélisation des clients,Animer, accompagner et piloter les équipes,Faire évoluer la compétence et les performances commerciales des collaborateurs de son agence (accompagnement terrain, formation, coaching, etc.),S'assurer du développement commercial dans le respect de la Conformité et de la maitrise des risques,Définir et mettre en œuvre les procédures de contrôle permanent de son périmètre, contrôler l'application et réaliser d'éventuelles actions correctrices,Participer avec son Responsable de Territoire à la mise en œuvre des évolutions structurantes de la Caisse Régionale.Vous êtes prêt à relever le challenge ?Nos 4 collaborateurs de l'agence de La Loupe vous attendent pour accompagner nos clients. Profil Savoir :Maitriser la démarche commerciale,Maitriser les offres bancaires et d'assurances pour les marchés part/pro/agri,Connaitre les fondamentaux juridiques et fiscaux,Assurances Niveau 2
DCI requis,Appliquer les procédures : Conformité, Lutte anti Blanchiment, Fraude, Relatives aux sanctions internationales.Savoir Faire :S'appuyer sur le modèle Managérial :Agir en entreprise mutualiste,Atteindre la performance,Exceller dans son métier, en sachant déléguer,Mobiliser les équipes : donner du sens, feedback,Animer l'équipeFormer, accompagner en collectif et individuel,Suivre l'atteinte des ambitions,Piloter les résultats.Assurer le développement commercial dans le respect de la conformité et du risque,Conjuguer un bon niveau d'autonomie à un reporting régulier, en sachant prévenir et alerter.Savoir Être :Capacité à identifier les leviers de développement,Capacité à résoudre des problématiques quotidiennes et à gérer les priorités,Communiquer en transverse et synergie avec les différents intervenants,Ecoute active,S'adapter, être agile,Faire preuve de proactivité, réactivité pour nos clients et collaborateurs. Contrat CDI Statut CadreLocalisation du poste Localisation du poste Centre-Val-de-Loire, Eure-et-Loir (28) Géolocalisation de l'offre La Loupe Critères candidat Niveau d'études min. requis Bac+3Demandeur Date souhaitée de prise de fonction Dès que possible
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Saisie, tenue comptable
Déclaration TVA
Missions de révision des comptes
Garantir la satisfaction client par un suivi périodique du dossier. Avantages :
Ticket restaurant
Prime d'intéressement
13ème mois
Chèques vacances
1 séminaire par an
Horaires flexibles
Possibilité d'évolution à moyen terme Description du profil : Vous avez le goût des chiffres, l'envie de développer vos compétences après une expérience réussie en cabinet, cette opportunité est faite pour vous. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA), n'hésitez pas à nous adresser votre plus beau CV.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Du vivre ensemble.
Du savoir être indispensable à leur insertion sociale et professionnelle. Rattaché(e) a la Cheffe de Service du Foyer la Thibaudière, elle se déclinera de la manière suivante :
Vous accompagnerez à la socialisation à travers les repères de vie quotidienne.
Vous mettrez en place des activités favorisant la capacité d'entrée en relation.
Vous serez l'interlocuteur privilégié avec les familles et scolarité pour favoriser la progression des jeunes dans leur parcours scolaire.
Vous développerez les capacités d'autonomie et de responsabilité des jeunes. Votre profil :
Vous êtes diplomé dans le domaine du socio-éducatif (DEME, DEES, ...).
Vous bénéficiez d'une première expérience réussie auprès de jeunes en difficulté.
Vos qualités se définissent par le travail en équipe, votre relationnel, votre rigueur et votre équilibre entre action et réflexion. Poste à pourvoir en CDD, sur le site du Château des Vaux (28, La Loupe) Prise de poste le 25/09/2025 au 05/12/2025. Important : Pour ce poste, une attestation d'honorabilité valide et datée de moins de 6 mois, sera exigée. Celle-ci devra être fournie avant toute prise de fonction. La demande est à faire en ligne sur le site du Gouvernement et peut prendre entre 4 et 15 jours.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Du vivre ensemble.
Du savoir être indispensable à leur insertion sociale et professionnelle. Rattaché(e) a la Cheffe de Service du Foyer la Thibaudière, elle se déclinera de la manière suivante :
Vous accompagnerez à la socialisation à travers les repères de vie quotidienne.
Vous mettrez en place des activités favorisant la capacité d'entrée en relation.
Vous serez l'interlocuteur privilégié avec les familles et scolarité pour favoriser la progression des jeunes dans leur parcours scolaire.
Vous développerez les capacités d'autonomie et de responsabilité des jeunes. Votre profil :
Vous êtes diplomé dans le domaine du socio-éducatif (DEME, DEES, ...).
Vous bénéficiez d'une première expérience réussie auprès de jeunes en difficulté.
Vos qualités se définissent par le travail en équipe, votre relationnel, votre rigueur et votre équilibre entre action et réflexion. Poste à pourvoir en CDI, sur le site du Château des Vaux (28, La Loupe) Important : Pour ce poste, une attestation d'honorabilité valide et datée de moins de 6 mois, sera exigée. Celle-ci devra être fournie avant toute prise de fonction. La demande est à faire en ligne sur le site du Gouvernement et peut prendre entre 4 et 15 jours.
- Horaires : 00H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification :
Pôle MNA (F/H) Rattaché(e) à la cheffe de service éducatif du Pôle des Mineurs Non-Accompagnés Perche, vos principales missions sont les suivantes :
Vous contribuez à l'élaboration du parcours personnalisé du jeune et participez aux décisions d'équipe en veillant à préserver le lien avec les différents partenaires.
Vous accompagnez le public MNA dans les différentes démarches administratives et suivi de rendez-vous.
Vous prenez en charge le suivi individuel et éducatif des jeunes et vous veillez à leur sécurité et à leur bien-être.
Pour conduire le jeune à l'autonomie, vous l'accompagnez dans sa vie quotidienne (lever, repas, démarches administratives.) et favorisez son développement et sa responsabilisation.
Vous veillez à l'équilibre et aux interactions au sein du groupe.
Vous proposez, mettez en place et animez des activités adaptées au besoin des jeunes dans le cadre des projets portés par la fondation. Votre profil :
Vous êtes diplômé dans le domaine du socio-éducatif (DEME, DEES, ...).
Vous bénéficiez d'une première expérience réussie auprès de jeunes en difficulté et idéalement auprès d'un public MNA.
Vos qualités se définissent par le travail en équipe, votre relationnel, votre rigueur et votre équilibre entre action et réflexion. Poste à pourvoir en CDI temps plein à partir du 1er septembre 2025, sur le site du Château des Vaux (28240, LA LOUPE). Important : Pour ce poste, une attestation d'honorabilité valide et datée de moins de 6 mois, sera exigée. Celle-ci devra être fournie avant toute prise de fonction. La demande est à faire en ligne sur le site du Gouvernement et peut prendre entre 4 et 15 jours.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Élaborer et maintenir le planning de production en tenant compte des stocks, du carnet de commandes, des statistiques de vente, et des contraintes de maintenance
Déclencher les approvisionnements en matières premières et autres composants nécessaires pour assurer la continuité de la production
Lancer et suivre les ordres de fabrication afin de garantir leur bon déroulement
Calculer la charge de travail des opérateurs et optimiser leur répartition pour une efficacité maximale
Collaborer avec les équipes pour ajuster le planning en fonction des évolutions et imprévus de la production Découvrez ce package attractif :
Contrat: contrat
Salaire: 28000 euros /an Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
TECH3 (Nouvelles Technologies et Robotiques) / MAT3 (Arboriculture et Maraîchage) / MSP3 (Marchés Spécialisés et Publiques) / PÔLE PULVERISATION
nous permettent de développer nos compétences et de proposer les solutions aux besoins spécifiques de notre clientèle. Ce que vous ferez : Au sein de la société SM3 CLAAS, le technicien d'atelier réalise toutes les opérations de maintenance, diagnostic et réparation de machines sur le site de Sablons sur Huisne (61). Vos responsabilités : Réalisation de diagnostics avec l'aide d'un support ou d'un tuteur, Démontage, réglages, remontage et essais de vérification, Montage d'accessoires. Ce que nous recherchons : Vous êtes titulaire d'un Bac Pro ou BTS. Vous justifiez d'au moins 1 an d'expérience dans un atelier, Agricole, PL, Auto ou TP. Vous êtes organisé, autonome et rigoureux et vous avez le sens du travail en équipe. Vous maitrisez les appareils de diagnostic et savez les interpréter. Vous êtes à l'aise avec la soudure et chaudronnerie. Vous maitrisez les outils informatiques. Pour vous, c'est l'opportunité de vivre votre métier en partageant de belles valeurs.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
TECH3 / MAT3 / MSP3 / PÔLE PULVERISATION
nous permettent de développer nos compétences et de proposer les solutions aux besoins spécifiques de notre clientèle. CE QUE VOUS FEREZ : Au sein de la société SM3 CLAAS, le Technicien d'intervention réalise toutes opérations de maintenance, de diagnostic et de réparation de machines chez les clients de la concession de Sablons sur Huisne (61). Vos responsabilités : Réalisation des diagnostics en autonomie Maîtrise des différentes technologies (mécanique, l'électricité, hydraulique, informatique) Organisation de vos déplacements et des aspects administratifs du poste : devis, OR, signature . Entretien et aménagement de votre véhicule atelier CE QUE NOUS RECHERCHONS : De formation minimum Bac Pro ou équivalent Vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience en mécanique agricole et de minimum 3 ans en atelier, origine Agricole, PL, Auto ou TP Vous utilisez régulièrement un PC et des logiciels spécifiques Vous maîtrisez l'utilisation des appareils de diagnostic et savez interprétez les résultats Vous maîtrisez l'hydraulique, l'électricité et la mécanique Vous faites preuve de rigueur, précision, réactivité, autonomie Vous avez le sens du contact client Pour vous, c'est l'opportunité de vivre votre métier en partageant de belles valeurs.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Assurer la tenue comptable des dossiers clients dans le respect des normes en vigueur.
Préparer les déclarations fiscales (TVA, IS, CFE, etc.) dans les délais impartis.
Participer à l'élaboration des bilans et des comptes de résultats.
Effectuer des analyses financières et des recommandations pour optimiser la gestion financière de nos clients.
Communiquer efficacement avec les clients pour répondre à leurs questions et fournir un service de qualité. Vous êtes diplômé(e) en comptabilité (BTS, DCG ou équivalent) et justifiez d'une expérience significative dans un rôle similaire. Vous maîtrisez les outils de comptabilité et possédez une expertise approfondie des réglementations fiscales et comptables actuelles. Votre sens de l'analyse et vos compétences organisationnelles font de vous un atout incontournable pour ce poste. Savoir-être : Vous faites preuve de rigueur et d'exigence dans votre travail, assurant ainsi un service de haute qualité. Vous savez adapter votre communication selon vos interlocuteurs, alliant professionnalisme et empathie. Votre capacité à prioriser les tâches et à travailler de manière autonome, tout en apportant un soutien précieux à vos clients, sera un atout pour réussir dans cette mission. Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, alors n'hésitez plus à postuler ! Process de recrutement : Un premier échange téléphonique + entretien avec Théa SAMIEZ, Consultante NEXTEP Un entretien chez le client Une validation puis intégration ! Recrutement géré par Théa SAMIEZ
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la tenue comptable des dossiers clients dans le respect des normes en vigueur.
Préparer les déclarations fiscales (TVA, IS, CFE, etc.) dans les délais impartis.
Participer à l'élaboration des bilans et des comptes de résultats.
Effectuer des analyses financières et des recommandations pour optimiser la gestion financière de nos clients.
Communiquer efficacement avec les clients pour répondre à leurs questions et fournir un service de qualité. Description du profil : Vous êtes diplômé(e) en comptabilité (BTS, DCG ou équivalent) et justifiez d'une expérience significative dans un rôle similaire. Vous maîtrisez les outils de comptabilité et possédez une expertise approfondie des réglementations fiscales et comptables actuelles. Votre sens de l'analyse et vos compétences organisationnelles font de vous un atout incontournable pour ce poste. Savoir-être : Vous faites preuve de rigueur et d'exigence dans votre travail, assurant ainsi un service de haute qualité. Vous savez adapter votre communication selon vos interlocuteurs, alliant professionnalisme et empathie. Votre capacité à prioriser les tâches et à travailler de manière autonome, tout en apportant un soutien précieux à vos clients, sera un atout pour réussir dans cette mission. Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, alors n'hésitez plus à postuler ! Process de recrutement : Un premier échange téléphonique + entretien avec Théa SAMIEZ, Consultante NEXTEP Un entretien chez le client Une validation puis intégration ! Recrutement géré par Théa SAMIEZ
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
data contrôleur H/F #ChezFITECO La Loupe, vous faites partie d'une équipe dynamique portée par des collaborateurs qui vous entourent et vous impliquent dans chaque projet. Votre contribution est précieuse pour la réussite collective! Vous prendrez en charge un portefeuille varié de dossiers (commerçants, artisans, professions libérales, TPE, PME...) dont vous serez l'interlocuteur privilégié. 1. Organisation générale des missions
Accompagner quotidiennement vos clients via Myfiteco, Fitcompta..., en lien avec l'assistant-comptable
Optimiser le délai de traitement des données 2. Qualification de la data
Réaliser les travaux d'inventaire dans le cadre du bilan
Réaliser les états financiers et les déclarations fiscales de son portefeuille clients
Établir les demandes de renseignements à adresser aux clients 3. Fiabilisation de la data
Suivre la collecte et l'intégration des données comptables des clients
Détecter, traiter et corriger les erreurs ou anomalies potentielles (ex : soldes bancaires, comptes de virement interne etc) Vos avantages Chez nous, chaque jour est une opportunité d'apprendre, de grandir et de faire la différence dans l'accompagnement des entreprises. Voici ce que nous cultivons pour votre épanouissement professionnel et personnel : 🌟 Un parcours d'intégration sur mesure et des formations régulières : dès votre arrivée, vous serez guidé à travers un parcours d'intégration pensé pour vous. Vous bénéficierez de formations régulières pour développer vos compétences et rester à la pointe de votre domaine. 🏠 Le télétravail au bénéfice de tous : parce que nous croyons en l'équilibre entre vie professionnelle et personnelle, nous vous offrons la flexibilité d'une journée de télétravail par semaine. Travaillez de chez vous avec confort. 🎁 Des avantages sociaux : profitez de chèques CSE pour agrémenter votre quotidien et d'une prime de participation qui récompense votre implication et votre performance. Nous valorisons votre contribution et souhaitons vous le montrer de manière tangible. PROFIL RECHERCHÉ : Les incontournables du poste : • Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+2 en comptabilité • Vous avez une expérience de 3 ans en tant que collaborateur comptable en cabinet d'expertise comptable Savoirs et savoir-faire : • Vous avez de l'appétence pour accompagner vos clients, • Vous êtes à l'aise avec les outils de digitalisation Savoir-être professionnels • Analyse de l'information • Esprit d'équipe • Initiatives et force de proposition • Réactivité et adaptabilité • Rigueur et fiabilité #ChezFITECO, chaque matin, au réveil, faites des étincelles !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la tenue comptable des dossiers clients dans le respect des normes en vigueur.
Préparer les déclarations fiscales (TVA, IS, CFE, etc.) dans les délais impartis.
Participer à l'élaboration des bilans et des comptes de résultats.
Effectuer des analyses financières et des recommandations pour optimiser la gestion financière de nos clients.
Communiquer efficacement avec les clients pour répondre à leurs questions et fournir un service de qualité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Analyser, organiser et réaliser des soins infirmiers et leur évaluation
Sécuriser le circuit du médicament et assurer l'administration des traitements
Coordonner les équipes AS/ASH
Respecter les règles professionnelles décrites dans les articles R.4312-1 à R.4312-32 du Code de la Santé Publique, Livre III, Titre 1er et notamment le secret professionnel. Vous êtes autonome, appréciez le travail en équipe, doté de force de proposition et d'innovation le poste est pour vous. Travail de nuit en 12 heures Possibilité d'un hébergement temporaire Centre Hospitalier de La Loupe Rue Edmond Morchoisne 28240 La Loupe CV à adresser sur * Contrat : CDD;CDI;Détachement;Mutation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Techniques de maçonnerie, Réaliser et lisser les joints, Réaliser des ouvertures de portes ou fenêtres, Réaliser des enduits
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Procédures de contrôle qualité, Contrôler la qualité et la conformité des process, Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue
Assurer l'approvisionnement de votre machine ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer l'approvisionnement de votre machine
Réaliser les pièces
Faire les contrôles.
Régler les machines Votre profil :
Expérience en industrie métallurgique
Connaissance en mécanique.
Savoir utiliser les moyens de contrôle : pied à coulisse et micromètre
Connaissance en usinage serait un plus. Poste basé sur Thiron-Gardais Horaire en 2x8 Salaire : SMIC + 13eme mois, indemnité de transport L'expérience candidat est au cœur de nos préoccupations, du sourcing à l'évaluation en passant par la fidélisation ou encore la formation. Adecco assure la qualité de ses recrutements grâce à une démarche professionnelle basée sur des critères objectifs, factuels, dans le respect de la réglementation en matière de lutte contre les discriminations.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Négociation des achats de matières premières avec les fournisseurs ;
Coordination des flux d'approvisionnement avec les flux de production (planning de production, disponibilité, délais internes, etc.) ;
Supervision de l'approvisionnement (délais de livraison, contrôle de la qualité, etc.) ;
Gestion des stocks en conformité avec les seuils préconisés par la direction ;
Elaborer le cahier des charges selon nos besoins ;
Recherche de nouveaux fournisseurs ; Vous avez occupé un poste dans les achats/approvisionnement et êtes à l'écoute d'une nouvelle opportunité professionnelle ? Poste à pourvoir en CDI dès que possible. Rémunération selon profil et expérience. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
alternance 1 semaine sur 2. Salaire : 11,88 EUR/heure brut + primes (13ème mois
RTT
prime d'équipe
temps de pause rémunéré) Si cette offre vous intéresse, rejoignez le groupe Adwork's et bénéficiez d'avantages en tant qu'intérimaire :
10% d'indemnités de fin de mission versées sur votre CET rémunéré à 5% supplémentaire
10% d'indemnités de congés payés versées sur votre CET rémunéré à 5% supplémentaire
Ouverture de votre CET qui vous permet d'épargner et de cumuler des intérêts à hauteur de 5%
Participation aux bénéfices du groupe
Acompte possible toutes les semaines
Des formations évolutives et complémentaires à votre poste peuvent être financées par le groupe
Aides et services dédiés aux travailleurs intérimaires tels que la mutuelle, aide au logement, garde enfant, déplacement... Pour postuler, transmettez-nous rapidement votre CV à l'adresse suivante : cv.nogent[a]adworks.fr, l'agence prendra contact avec vous pour ce recrutement. Vous pouvez également vous présenter directement à l'agence, au : 6 RUE DE SULLY 28400 NOGENT LE ROTROU. Formation : Bac pro, BEP/CAP en usinage, mécanique, productique ou équivalent Expérience : Une expérience en industrie et/ou sur un poste similaire est attendue. Au minimum, vous devez savoir utiliser les outils de mesure de l'industrie (pieds à coulisse, le micromètre ou encore le rapporteur d'angle). Compétences :
Lecture de plans mécaniques
Maîtrise des instruments de mesure et de contrôle
Capacité à suivre des consignes précises et à travailler en autonomie
Rigueur, ponctualité et esprit d'équipe
Aide ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Aide à la personne : accompagnement à l'habillage, à la toilette, au lever, au coucher, au transfert avec ou sans aide technique
Entretien du logement et du linge
Aide à la préparation et à la prise des repas, courses
Accompagnement transport Travail 1 week-end sur 3. Déplacements indemnisés / Interventions sur le territoire de l'association, en veillant un maximum à privilégier la proximité avec votre lieu d'habitation Formation au poste assurée. Vous êtes disposé à vous déplacer chez les particuliers ; les missions du poste seront à convenir avec l'employeur au besoin.
Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Laver des vitres, Préparer des repas, Réaliser de petites manutentions au domicile de la personne, Entretenir une surface, un sol, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Entretenir le linge de maison et les vêtements, Organiser son travail, Patience
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Aide à la personne : habillage, toilette, lever, coucher, transfert avec ou sans aide technique
Entretien du logement et du linge
Aide à la préparation et à la prise des repas, courses
Accompagnement transport Travail 1 week-end sur 3. Déplacements indemnisés / Interventions sur le territoire de l'association Formation au poste assurée. PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes titulaires des diplômes suivants : • BEP ASSP • BAC PRO SAPAT, Service en Milieu Rural • BEP Carrières sanitaires et sociales • CAP Service à la personne • Titre pro ADVF Personnes avec expérience ou Débutants acceptés Vous possédez les savoirs êtres suivants : • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Avec notre établissement à taille humaine en pleine croissance, offrant une attention particulière au bien-être de ses collaborateur(trice)s, vous trouverez un environnement professionnel stimulant et valorisant.Quelle est votre motivation à enrichir le quotidien des résidents en tant qu'Infirmier(e) ? Au sein d'un établissement dédié aux personnes âgées, vous dispenserez des soins de haute qualité en milieu gériatrique.
Assurer l'évaluation constante de l'état de santé des résidents et adapter les soins en conséquence
Mettre en œuvre les protocoles médicaux et assurer la coordination des soins avec l'équipe pluridisciplinaire
Participer à l'élaboration et à la mise à jour des dossiers de soins infirmiers des résidents Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 2/jours
Salaire: 17 euros/heure Découvrez les avantages d'un environnement de travail stimulant :
Indemnité kilométrique De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 16 | Agriculture : 28 | Bâtiment-Travaux Publics : 12 |
| Distribution : 8 | Éducation, Formation : 4 | Entretien / Réparation : 20 |
| Fabrication : 4 | Gestion : 4 | Transports / Logistique : 8 |
| Services de Proximité : 8 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
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