Offres d'emploi à Saint-Seurin-de-Cadourne
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Seurin-de-Cadourne sont disponible sur cette page.
Saint-Seurin-de-Cadourne fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Pauillac qui a un taux de chômage de 11.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Seurin-de-Cadourne, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Seurin-de-Cadourne. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Estèphe, à Ordonnac ou à Saint-Yzans-de-Médoc.
Pôle emploi proche de Saint-Seurin-de-Cadourne
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Seurin-de-Cadourne. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Seurin-de-Cadourne.
| Pôle emploi de Pauillac-Pradina à 10.9 km | Pôle emploi de Blaye à 20 km |
| Pôle emploi de Jonzac-la-Garenne à 32.1 km | Pôle emploi de Royan à 42.3 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé non qualifié
Vous gérez le réapprovisionnement des produits alimentaires.
Vous préparez les repas dans le respect des normes HACCP.
Vous garantissez l'état de propreté général des locaux et des lieux de vie. Vos atouts pour réussir :
Vous disposez de bonnes capacités relationnelles avec les adolescents.
Vous êtes rigoureux dans votre positionnement professionnel.
Vous appréciez et savez travailler en équipe.
Vous avez idéalement une expérience en protection de l'enfance.
Vous possédez la certification de maîtresse de maison.
En, vous justifiez idéalement d'une expérience en protection de l'enfance. Nous vous proposons :
Un emploi en CDD Ã temps plein
Basé à Saint Germain d' Esteuil, à pourvoir à compter du 19 au 25 septembre 2025 et du 6 au 9 octobre 2025
Une rémunération brute annuelle entre 24K€ et 29K€ (selon l'expérience et les modalités de la convention collective)
Une mutuelle d'entreprise prise en charge à hauteur de 60%
25 jours de congés annuels + 9 jours de congés trimestriels supplémentaires
Un CSE attractif : subventions, locations saisonnières, places de cinéma, participation aux activités culturelles et sportives. Pour postuler :
Envoyez-nous votre CV et lettre de motivation en indiquant la référence 25/0876 à l'adresse cer@institut-don-bosco.fr
Pour nous découvrir, nous nous rencontrerons dans le cadre d'un ou plusieurs entretiens.
CHATEAU LA CARDONNE Rattaché à la Directrice Générale basée en Chine, le futur Directeur Technique (H/F) aura pour principale...
- Horaires : 48H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
CHATEAU LA CARDONNE Rattaché à la Directrice Générale basée en Chine, le futur Directeur Technique (H/F) aura pour principale responsabilité la direction technique de l'exploitation regroupant les trois domaines : La Cardonne, La Grivière et Ramafort, tous trois situés dans le Médoc (Blaignan-Prignac). Aujourd'hui ces domaines couvrent environ 125 Hectares dont environ 85 Hectares en production. Dans le cadre de ses fonctions, ses principales missions seront les suivantes :
Suivre l'ensemble de la production vigne et vin, en termes de quantité et de qualité.
Avec l'appui de son adjointe et responsable QHSE, et du chef de culture, décider de la mise en place des techniques de conduite du vignoble et de vinification pour atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés par la Directrice Générale, tout en respectant le budget.
Assurer une veille règlementaire et technique.
En concertation avec le directeur commercial, l'oenologue et la responsable QHSE, assurer l'optimisation et de la continuité de la qualité des produits.
En relation avec le directeur commercial, représenter l'exploitation et ses vins, sur la propriété, en France et à l'étranger.
Assurer la gestion administrative pour sa partie technique.
Gérer les moyens structurels et les ressources humaines.
Être source de propositions pour maintenir et améliorer l'outil de production et son efficacité dans un budget contraint.
Assurer la gestion et l'encadrement de l'ensemble du personnel.
Encadrer directement l'équipe du chai et du conditionnement en s'assurant du respect des procédures.
Être responsable de la gestion et de l'entretien du matériel et des bâtiments.
Préparer les budgets, contrôler les dépenses et proposer des investissements pertinents en concertation avec la responsable financière.
Assurer un reporting régulier de l'activité de l'exploitation auprès de la Direction Générale. Durée de travail indicative car contrat proposé en forfait jour.
Animer et diriger les équipes de production, Diriger un service, une structure, Etablir des rapports détaillés sur l'état de la production, Gérer les budgets de production et contrôler les coûts, Gérer les urgences et les imprévus en production, Innover dans les processus de production pour rester compétitif, Mettre en œuvre des solutions technologiques pour optimiser la production, Optimiser les flux de production pour réduire les coûts
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Si besoin, une pré-qualification avant le contrat de travail (stage)
Un contrat de travail de 12 mois
Une formation + un diplôme reconnu pendant le contrat de travail
Un accompagnement et un suivi renforcé A la clé : le Diplôme d'état AES en contrat d'alternance ! Avantages :
Une rémunération de 1817,55 euros bruts
Majoration du salaire à 45% pour les dimanches et jours fériés
Contrat de 30 ou 35 heures par semaine selon le choix du candidat
Les déplacements se font dans une zone de 10 ou 20 km autour de votre domicile
Le remboursement des frais de déplacements
Le paiement des temps de trajets
Une Mutuelle et une Prévoyance d'entreprise
Une prime parrainage Descriptif du poste :
Travail au domicile de personnes âgées et/ou handicapées
Préparation et aide aux repas
Aide aux courses
Aide au lever et au coucher
Entretien du logement et du linge Le GEIQ SAGE recrute sur le département de la Gironde, candidatez en un clic !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Si besoin, une pré-qualification avant le contrat de travail (stage)
Un contrat de travail de 12 mois
Une formation + un diplôme reconnu pendant le contrat de travail
Un accompagnement et un suivi renforcé A la clé : le Diplôme d'état AES en contrat d'alternance ! Avantages :
Une rémunération de 1817,55 euros bruts
Majoration du salaire à 45% pour les dimanches et jours fériés
Contrat de 30 ou 35 heures par semaine selon le choix du candidat
Les déplacements se font dans une zone de 10 ou 20 km autour de votre domicile
Le remboursement des frais de déplacements
Le paiement des temps de trajets
Une Mutuelle et une Prévoyance d'entreprise
Une prime parrainage Descriptif du poste :
Travail au domicile de personnes âgées et/ou handicapées
Préparation et aide aux repas
Aide aux courses
Aide au lever et au coucher
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- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Si besoin, une pré-qualification avant le contrat de travail (stage)
Un contrat de travail de 12 mois
Une formation + un diplôme reconnu pendant le contrat de travail
Un accompagnement et un suivi renforcé A la clé : le Diplôme d'état AES en contrat d'alternance ! Avantages :
Une rémunération de 1817,55 euros bruts
Majoration du salaire à 45% pour les dimanches et jours fériés
Contrat de 30 ou 35 heures par semaine selon le choix du candidat
Les déplacements se font dans une zone de 10 ou 20 km autour de votre domicile
Le remboursement des frais de déplacements
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Travail au domicile de personnes âgées et/ou handicapées
Préparation et aide aux repas
Aide aux courses
Aide au lever et au coucher
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- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
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Une rémunération de 1817,55 euros bruts
Majoration du salaire à 45% pour les dimanches et jours fériés
Contrat de 30 ou 35 heures par semaine selon le choix du candidat
Les déplacements se font dans une zone de 10 ou 20 km autour de votre domicile
Le remboursement des frais de déplacements
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- Qualification : Employé non qualifié
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Une rémunération de 1817,55 euros bruts
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- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
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Un contrat de travail de 12 mois
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Un accompagnement et un suivi renforcé A la clé : le Diplôme d'état AES en contrat d'alternance ! Avantages :
Une rémunération de 1817,55 euros bruts
Majoration du salaire à 45% pour les dimanches et jours fériés
Contrat de 30 ou 35 heures par semaine selon le choix du candidat
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Le remboursement des frais de déplacements
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- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
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Majoration du salaire à 45% pour les dimanches et jours fériés
Contrat de 30 ou 35 heures par semaine selon le choix du candidat
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- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
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Majoration du salaire à 45% pour les dimanches et jours fériés
Contrat de 30 ou 35 heures par semaine selon le choix du candidat
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Préparation et aide aux repas
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- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
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Un contrat de travail de 12 mois
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Un accompagnement et un suivi renforcé A la clé : le Diplôme d'état AES en contrat d'alternance ! Avantages :
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Majoration du salaire à 45% pour les dimanches et jours fériés
Contrat de 30 ou 35 heures par semaine selon le choix du candidat
Les déplacements se font dans une zone de 10 ou 20 km autour de votre domicile
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Préparation et aide aux repas
Aide aux courses
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- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Si besoin, une pré-qualification avant le contrat de travail (stage)
Un contrat de travail de 12 mois
Une formation + un diplôme reconnu pendant le contrat de travail
Un accompagnement et un suivi renforcé A la clé : le Diplôme d'état AES en contrat d'alternance ! Avantages :
Une rémunération de 1817,55 euros bruts
Majoration du salaire à 45% pour les dimanches et jours fériés
Contrat de 30 ou 35 heures par semaine selon le choix du candidat
Les déplacements se font dans une zone de 10 ou 20 km autour de votre domicile
Le remboursement des frais de déplacements
Le paiement des temps de trajets
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Une prime parrainage Descriptif du poste :
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Préparation et aide aux repas
Aide aux courses
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- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Contrat : CDI
Salaire : selon profil et expérience
Horaires : flexibles, en modulation du temps de travail, selon la présence des propriétaires et l'organisation des événements
Permis B exigé (déplacements pour courses et approvisionnements) ACTIVITÉS :
Réaliser le ménage complet des espaces de vie (chambres, salons, salles de bains, sanitaires, cuisine.).
Assurer la gestion du linge de maison (lavage, repassage, rangement).
Veiller à la propreté, à l'ordre et au respect des normes du domaine.
Organiser les courses et l'approvisionnement (alimentaire, produits d'entretien.).
Préparer des repas variés et équilibrés pouvant s'inscrire dans une approche semi-gastronomique.
Élaborer des menus de saison autour des produits locaux et du terroir.
Assurer le service à table lors de repas privés ou professionnels.
Gérer les stocks alimentaires et respecter les normes d'hygiène et de sécurité.
Participer à la préparation et au bon déroulement d'événements privés (réceptions, dîners, dégustations). PROFIL RECHERCHÉ
Expérience : Expérience confirmée en intendance et gestion domestique, idéalement acquise dans un environnement haut de gamme (château, maison de maître, domaine viticole).
Compétences : Maîtrise des techniques ménagères, gestion du linge, bases culinaires de cuisine familiale et semi-gastronomique, connaissance des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire.
Langues : Maîtrise du français ; anglais apprécié. SAVOIR-FAIRE :
Réalisation des tâches d'intendance : ménage complet, entretien du linge et gestion des approvisionnements.
Élaboration de repas équilibrés et semi-gastronomiques, adaptés aux saisons et aux produits du terroir.
Organisation et suivi des stocks, respect strict des règles d'hygiène alimentaire.
Capacité à assurer le service lors de repas privés ou professionnels.
Organisation d'événements privés et coordination logistique. SAVOIR-ÊTRE :
Esprit d'organisation et grande autonomie.
Rigueur, discrétion absolue et sens du détail.
Excellente présentation et sens du service.
Flexibilité et adaptabilité pour répondre aux besoins variables du domaine.
Dynamisme, polyvalence et goût du travail dans un environnement exigeant.
Planification des tâches et gestion des priorités, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Contrôler l'état de propreté d'un lieu, Organiser le traitement des commandes, Organiser le travail d'une équipe
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Un Tractoriste mécanicien confirmé (H/F) sous CDI Missions : Dirigé(e) par le responsable du vignoble, vous accomplirez :
Tous les travaux mécanisés du vignoble (Traitements, travail du sol, rognage.)
Le réglage et l'entretien du matériel en autonomie.
Vous participerez aux travaux manuels tels que la taille, travaux en vert, l'entretien du vignoble...
En fonction de l'activité, vous pouvez participer ponctuellement aux travaux du chai. Profil souhaité :
Très forte connaissance en mécanique
H/F de terrain, vous maîtrisez l'ensemble des travaux de la vigne et la conduite des enjambeurs.
Vous avez de bonnes connaissances en mécanique
Vous avez le goût du challenge, le sens de l'initiative et l'esprit d'équipe
Vous savez faire preuve de rigueur
Expérience souhaitée de 2 à 3 ans
Autodidacte expérimenté(e), BEP BAC Pro viti/vini
Une expérience significative en taille serait appréciée. Avantages proposés : Salaire selon profil et expérience : entre 28k€ et 32k€ sur une base de 39h Fixe + primes+ mutuelle 100% prise ne charge + dotation de vêtements Formations régulières à la viticulture de demain Poste à pourvoir dès que possible. Réf : TP- REY-0925
Fonctionnement des engins agricoles, Préparer du matériel en prévision d'un travail
Taille
Conduite de tracteur Prise de poste ...
- Horaires : 35H/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité...
- Qualification : Manœuvre
Taille
Conduite de tracteur Prise de poste dès que possible.
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de taille de fructification
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Sens du service client : Votre capacité à anticiper les besoins des convives et à offrir un service irréprochable est primordiale.
Esprit d'équipe : Collaborer avec vos collègues pour garantir une expérience harmonieuse et fluide est essentiel.
Adaptabilité : Vous savez vous ajuster aux imprévus et maintenir un haut niveau de service en toutes circonstances. Compétences techniques :
Service d'accueil : Maîtrise des techniques d'accueil et de gestion des flux de visiteurs.
Service en restauration : Expertise dans le service à table, assurant une présentation impeccable et un service rapide.
Mise en place et nettoyage de table : Capacité à organiser et maintenir un espace de service propre et ordonné.
Accueil du public : Compétence dans l'accueil et l'orientation des invités, garantissant une première impression positive. Le processus de recrutement inclut la réception des CV en agence, suivie de leur transmission au client pour une sélection attentive. Postulez dès maintenant pour rejoindre une équipe dynamique et contribuer à des événements mémorables. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
conduite de tracteurs et machine à vendanger.
appliquer des produits phytosanitaires
entretenir des équipements
réaliser tout l'entretien de la vigne
tailler... Qualités professionnelles :
ponctualité
fiabilité
dynamisme
sens de l'organisation
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Utilisation de produits phytosanitaires, Techniques de taille de fructification, Entretenir un arbre, une plantation, Appliquer un traitement, un produit
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Au domicile, vous prenez en soin les personnes âgées pour effectuer les soins d'hygiène et de confort afin de préserver le bien-être et l'autonomie du bénéficiaire en respectant les règles et protocoles.
Au domicile, vous effectuerez le nettoyage, la désinfection de l'environnement proche du patient.
Vous échangez sur les pratiques avec les intervenant(e)s à domicile
Vous êtes ressources auprès des autres professionnel(le)s de l'Association
Vous faites partie d'une équipe pluridisciplinaire.
Communiquer avec les bénéficiaires dans le cadre d'une relation d'aide,
Savoir discerner le caractère d'urgence d'une situation de soins pour alerter,
Vous maintenez le lien avec les équipes du Service d'Aide et d'Accompagnement à domicile dans une organisation SPASAD. Au sein de votre service, vous participerez aux réunions d'équipe, réunions de coordination et d'analyse de pratiques. Vous êtes obligatoirement titulaire du diplôme d'état d'aide-soignant. Débutant(e) accepté(e). Une période de mise en situation en milieu professionnel pourra être mise en place (PMSMP
dispositif France Travail pour les demandeurs d'emploi). Service SSIAD ouvert 7j/7j du lundi au dimanche et jours fériés. Horaires de travail avec roulement équipes de matin et équipes de soirs soit de 7h à 14h30 ou soit de 13h à 20h et 1weekend/2 travaillé en coupure de 7h à 12h30 puis de 16h30 à 19h30. Permis B nécessaire. Déplacements quotidiens sur le secteur d'intervention du SSIAD auquel vous êtes rattaché(e) avec le véhicule de service. Salaire selon Convention collective du 21 mai 2010 (BAD), Filière Intervention, Degré 2 Echelon 1 (1984.88 euros bruts temps plein) et Elément Complémentaire de Rémunération pour le diplôme de 69.24 euros bruts temps plein. A votre arrivée au sein de l'association, vous bénéficierez d'un parcours d'accueil et d'intégration. Faire partie de nos collaborateurs vous permet également de bénéficier de nombreux avantages :
Véhicule de service pour les tournées
Téléphone professionnel
Blouses, mallettes de soins et matériel paramédical
Offres du Comité Social d'Entreprise. Avantages sociaux :
Mutuelle pris en charge à 50% par l'association, complémentaire santé, aide au logement.
Une rémunération évolutive selon votre montée en compétences et la complexité des accompagnements. Pour rejoindre nos équipes, merci d'adresser CV et lettre de motivation à Alexandra REY / AAPAM
Règles d'hygiène et d'asepsie, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne, Capacité technique liée au diplôme AS, Faire preuve de discrétion et de confidentialité, Ecouter, observer et décider en autonomie, Capacité rédactionnelle et d'adaptation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Si besoin, une pré-qualification avant le contrat de travail (stage)
Un contrat de travail de 12 mois
Une formation + un diplôme reconnu pendant le contrat de travail
Un accompagnement et un suivi renforcé A la clé : le Diplôme d'état AES en contrat d'alternance ! Avantages :
Une rémunération de 1817,55 euros bruts
Majoration du salaire à 45% pour les dimanches et jours fériés
Contrat de 30 ou 35 heures par semaine selon le choix du candidat
Les déplacements se font dans une zone de 10 ou 20 km autour de votre domicile
Le remboursement des frais de déplacements
Le paiement des temps de trajets
Une Mutuelle et une Prévoyance d'entreprise
Une prime parrainage Descriptif du poste :
Travail au domicile de personnes âgées et/ou handicapées
Préparation et aide aux repas
Aide aux courses
Aide au lever et au coucher
Entretien du logement et du linge Le GEIQ SAGE recrute sur le département de la Gironde, candidatez en un clic !
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Un réseau national durable ;
Des opportunités d'évolution professionnelle ;
Un package salarial comprenant : o Primes trimestrielles ; o Avantages CSE, titres restaurant ;
Une aventure humaine. Nous tenons à voir nos collaborateurs grandir et s'épanouir. Notre philosophie de recrutement : rassembler des talents et contribuer à leur bien-être ! Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique au sein d'un groupe en plein développement ? Alors postulez dès à présent ! Notre processus de recrutement : 1. Entretien en visioconférence avec un(e) chargé(e) de recrutement ; 2. Entretien en agence avec le/la responsable d'agence et/ou le/la Directeur(trice) Régional(e). Nous sommes signataires de la charte de la diversité. En ce sens, nous nous engageons à étudier chaque candidature avec la même importance. Nous accordons de la valeur tant à l'expérience professionnelle et aux compétences acquises qu'aux diplômes.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueil physique et téléphonique de la clientèle
Conseil et vente de produits vétérinaires
Prise de rendez-vous, gestion de l'agenda
Assistance du vétérinaire lors des consultations
Préparation et aide lors des actes chirurgicaux Profil recherché :
Diplôme exigé
Expérience professionnelle souhaitée : 1 à 2 ans (hors alternance)
Personne autonome, organisée, ayant un bon sens du contact et de la rigueur Conditions du poste :
Contrat : CDD de 4 à 6 mois, avec possibilité de CDI à l'issue
Temps de travail : temps plein
Prise de poste : immédiate
Rémunération : selon la grille de la Convention Collective Nationale et l'expérience du candidat
Avantages : poste évolutif, prime de partage de la valeur (PPV), journée de solidarité offerte, accès au comité d'entreprise. Si ce poste vous intéresse, envoyez nous votre CV et un petit mot pour vous présenter. On a hâte de vous découvrir !
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Manipuler des animaux, Préparer le matériel et apporter une aide technique au vétérinaire, à l'éleveur, ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en astreinte
- Qualification : Cadre
Encadrer l'équipe pluridisciplinaire du pôle soin placée sous votre autorité,
Participer à l'évaluation des besoins en ressources humaines et techniques,
Elaborer les tableaux de bord, et participer aux rapports d'activité,
Assurer une veille réglementaire et sanitaire,
Participer au développement des partenariats sur le territoire et à la promotion du SAD auprès des partenaires territoriaux,
Participer aux missions transversales (gestion de projet, pilotage d'actions, démarche qualité, etc.) qui contribuent à l'avancée des projets institutionnels et au développement du SAD mixte. Vous êtes force de proposition pour le développement et l'amélioration de la qualité des interventions du SAD mixte. Vous avez un Diplôme d'État d'infirmier et diplôme de cadre infirmier ou master en management (ou équivalent) et expérience dans le secteur des soins à domicile. Permis B nécessaire. CDI temps plein avec astreinte. Poste à pourvoir idéalement au 1er novembre 2025. Véhicule de service, mutuelle, avantages sociaux. Convention collective du 21 mai 2010 (BAD) Filière support cadre. CV et lettre de motivation à AAPAM-Direction générale
8 rue de Verdun 33340 BLAIGNAN-PRIGNAC, ou par courriel.
Protocoles de soins, Apporter un appui technique pour le personnel, Concevoir des protocoles de soins, Piloter une activité, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Maîtrise des outils bureautiques, Maîtrise du logiciel Arche
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Réaliser des soins infirmiers, Organiser le plan de soins infirmiers selon les besoins des patients et préparer le chariot de soins ou la trousse médicale, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Distribuer ou administrer des médicaments, Vérifier la prise de médicaments par la personne en fonction de la prescription médicale, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
Réaliser les travaux de préparation et de distribution ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Réaliser les travaux de préparation et de distribution de l'ensemble des colis et du courrier qui vous sont confiés,
Développer une relation client de qualité et contribuer à la satisfaction des clients sur votre tournée,
Participer à la promotion et à la vente de produits et services de La Poste,
Assurer la réalisation des nouveaux services de proximité de La Poste. Vous travaillerez en équipe, et en autonomie principalement à l'extérieur de votre établissement et serez rattaché(e) à votre manager d'équipe. La Poste mettra à votre disposition les moyens nécessaires à l'exercice de votre métier : un smartphone « Facteo », un moyen de locomotion adapté à votre tournée. Profil recherché :
Dans le cadre de votre fonction, vous savez faire preuve de discrétion avec un objectif de confidentialité
Votre sens de l'orientation est un point fort
Vos qualités relationnelles et votre sens du service seront appréciés par vos clients. Formations et expériences : Une première expérience sur des activités de distribution du courrier ou du colis est appréciée. Conditions d'exercice : port et déplacement de charges. Horaires de travail : 08h00-15h07 du lundi au samedi avec 45 min de coupure méridienne . Vous aurez 1 samedi sur 2 de repos/ semaine .
Distribuer des documents, des colis, Restituer les éléments non distribués au service concerné
- Horaires :
- Qualification : Employé non qualifié
Analyse des besoins des clients, Argumentation commerciale, Equipement informatique, Gestes et postures de manutention, Gestion de l'inventaire, Procédures d'encaissement, Produits d'équipement électroménager, Produits de téléphonie, Produits image et son, Techniques de mise en rayon, Techniques de vente et de promotion, Accueillir, orienter, renseigner un public, Assurer la gestion administrative d'une activité, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Assurer un service après-vente, Définir des besoins en approvisionnement, Développer et fidéliser la relation client, Gérer une caisse, Informer, renseigner une personne sur les articles en vente, Organiser le traitement des commandes, Présenter et valoriser un produit ou un service, Procéder à l'encaissement, Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation, Réaliser des opérations comptables, Réaliser la maintenance de premier niveau, Réaliser la mise en rayon, Réaliser l'étiquetage de produits, Utiliser les outils numériques, Vendre ou louer des produits ou des services
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Respect de la hiérarchie
Respect de la méthodologie
le Chef d'atelier fait respecter l'ensemble des procédures qui régissent le service technique et les relations avec les autres services.
Suivi de la qualité du service
le Chef d'atelier gère les interventions des techniciens et veille à leurs bonnes réalisations. Il organise des points réguliers avec l'administratif atelier dont il est le responsable hiérarchique. Il gère directement l'ensemble des litiges.
Le chef d'Atelier est le référent technique 2 Activité de l'atelier
Arrêter des objectifs par personne
Objectif vente pièces atelier
en relation avec le Responsable magasin, cet objectif est déterminé en même temps que l'objectif main d'œuvre.
Contrat de maintenance
développement des contrats de maintenance sur l'ensemble des parcs matériel client en relation avec la politique pièce des fournisseurs.
Vente d'heures / déplacement / refacturation du port et de la manutention 3 Administration Le Chef d'atelier est garant du respect des budgets et devis de préparation et de réparation des matériels. Le Chef d'atelier réunit mensuellement ses équipes pour faire un point sur la réalisation des objectifs, et surveille le niveau d'en cours (vente et cession). 4 Financement et recouvrement Le chef d'atelier s'assure que toute intervention est planifiée après contrôle de la solvabilité du client. Il se met en relation avec le client en cas d'impayé d'une prestation. Il informe le service administratif de toute difficulté qui empêche le recouvrement d'une créance. Il peut être amené à proposer des solutions de financement. 5 Contrôle des heures Le Chef d'atelier fixe les horaires de travail en concertation avec le Directeur, il valide les heures supplémentaires. 6 Animation des équipes Le Chef d'atelier planifie l'activité et l'affectation aux différents OR. Chaque année, il détermine en collaboration avec le Directeur la ressource nécessaire pour chaque atelier, il participe aux entretiens d'embauche et réalise les entretiens annuels du personnel sous sa responsabilité. Il évalue les besoins en formation du personnel, assure le développement des compétences et la fidélisation du personnel. Au-delà de ces missions, vous serez amenés à faire remonter les informations émanant des différents services, votre rôle est central dans l'organisation et vous devez communiquer avec l'ensemble des services. Une expérience en management est indispensable. Issu(e)a minima d'une formation de type Bac +2, vous justifiez d'une expérience réussie de 5 ans minimum dans un environnement en plein développement et vous faites preuve d'organisation, de méthode et de rigueur. Vous avez l'habitude de travailler dans un environnement exigeant où la réactivité est essentielle. Vous faites preuve d'un excellent relationnel, de dynamisme, d'écoute et de disponibilité.
Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Une expérience en management
P...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Poste en CDI avec des horaires de journée
Rémunération attractive + primes trimestrielles
Poste à pourvoir immédiatement
Nous sommes en capacité de gérer un préavis En tant que Chef Atelier, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion et l'organisation de l'atelier, contribuant directement à l'efficacité opérationnelle et à la satisfaction client. Vous serez responsable de la supervision des équipes, de la planification des activités et de l'optimisation des processus de production. Votre expertise en management sera mise à profit pour garantir un environnement de travail collaboratif et performant. Gardez en tête que ce poste est très orienté supervision et gestion administrative. Vos principales missions seront: Méthode de travail:
Respect de la méthodologie
Suivi de la qualité du service
Être référent technique Activité de l'atelier:
Définir les objectifs
Gestion et développement des contrats de maintenance
Vente d'heures / déplacements / refacturation manutention Administration:
Être garant du respect des budgets et devis
Organisation de réunion mensuelle avec les équipes Mais également:
Responsabilité des financements et recouvrements
Le contrôle des heures
Animation des équipes Cette liste n'est pas limitative et est susceptible d'évoluer. Nous recherchons un-e professionnel-le capable de diriger une équipe avec assurance et de planifier avec précision. Vous êtes reconnu-e pour votre leadership naturel, votre sens de l'organisation et votre capacité à anticiper et résoudre les problèmes. Une expérience confirmée de minimum 5 ans dans un environnement similaire (type agricole, BTP, transport.) serait appréciable. Vous êtes à l'aise dans la gestion d'équipes, vous inspirez confiance, motivation et votre relationnel est excellent. Postulez dès maintenant pour rejoindre une entreprise où votre contribution sera valorisée et où vous pourrez évoluer dans un cadre stimulant et dynamique. LHH s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réception et régulation des appels, traitement des demandes des patients, services hospitaliers, professionnels de santé
Régulation des transports planifiés (assurer le dispatch et attribuer les missions aux équipes sur le terrain en ambulance, VSL, taxis) avec pertinence, cohérence et optimisation des trajets
S'assurer du bon déroulement des mouvements des véhicules pour anticiper les flux et répondre aux demandes de dernière minute.
Anticiper les aléas liés aux éventuelles contraintes sur les prises en charge des patients et aux difficultés de circulation et prendre les mesures correctives nécessaires et adaptées
Gestion du temps de travail des équipes dans le respect des consignes de la Direction et des dispositions légales et conventionnelles
Gestion des dossiers administratifs de transport (collecte des documents, vérification de la conformité, etc.) Expérience
Connaissance approfondie des processus de régulation
Expérience sur ce même type de poste, dans le domaine de la régulation des transports sanitaires
Capacité à analyser et à interpréter les données pour prendre des décisions éclairées
Compétences en communication pour travailler efficacement avec différentes parties prenantes (collaborateurs, patients, proches, familles, soignants)
Contrôler une opération de transport, Organiser et planifier les mouvements du matériel roulant selon la densité du trafic, les véhicules disponibles, ..., Concevoir le planning d'affectation des conducteurs sur le réseau ou la zone d'intervention, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Techniques de taille de fructification
- Horaires : 40H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Techniques d'ébourgeonnage, Décrocher les fils, Complantation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Entretenir un arbre, une plantation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Techniques de taille de fructification
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Connaissance de la taille
Connaissance de l'acanage au Vime
Maîtrise de l'attacheur Pellenc
Apprécier le travail en extérieur Rémunération selon la convention collective nationale agricole
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Entretenir un arbre, une plantation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
---Démarrage le 18 décembre 2025---- Venez vous informer et échanger directement avec l'organisme de formation ainsi que les propriétés viticoles lors de la réunion collective de présentation le jeudi 13 novembre à 14h00 à St Yzans (MFR)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Mettre en place les fondations : longrines, semelles filantes, clavetage, éléments préfabriqués, scellement ;
Réaliser les coffrages traditionnels et/ou manuportables selon les plans d'exécution ;
Procéder à la réception et à la mise en œuvre du béton ;
Assembler, positionner et fixer les éléments de coffrage ;
Décoffrer les éléments en respectant les délais et procédures de sécurité. Important : Les chantiers se situent dans une zone non desservie par les transports en commun. Le permis B est donc obligatoire pour se rendre sur place. Profil recherché :
Vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 2 ans sur un poste de coffreur.
Autonome, rigoureux(se) et doté(e) d'un bon esprit d'équipe, vous savez vous intégrer facilement à une équipe en place.
Vous êtes reconnu(e) pour votre professionnalisme et votre sens du travail bien fait. Compétences requises :
Lecture de plans et maîtrise des techniques de coffrage
Bonne connaissance du béton et de ses contraintes de mise en œuvre
Respect strict des consignes de sécurité et des délais d'exécution
Goût du chantier et souci de la qualité d'exécution Avantages du poste :
Contrat : Mission d'intérim (durée initiale de 3 mois), renouvelable selon les chantiers
Rémunération : Niveau N3, à partir de 13,16 € brut/h jusqu'à 14,50 € brut/h
salaire négociable selon profil
Indemnités : Panier repas, trajet et transport selon la convention BTP
Primes intérim : +10 % indemnité de fin de mission (IFM) et +10 % congés payés (CP)
Un accompagnement personnalisé tout au long de votre mission avec l'équipe CONNECTT Aquitaine Intéressé(e) par cette opportunité ? Transmettez-nous votre CV dès maintenant pour étude de votre candidature. Agence CONNECTT Aquitaine
Techniques de montage de banches, Coffrer des ouvrages en béton, Couler des ouvrages en béton, Décoffrer des ouvrages en béton, Niveler un fond de fouilles, une tranchée ou un radier
Maintenance des véhicules et des matériels au LP Odilon Redon à Paui...
- Horaires : Temps partiel - 9H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Maintenance des véhicules et des matériels au LP Odilon Redon à Pauillac (33). IMPORTANT : l'option matériels agricoles est concernée Nous vous proposons un contrat à temps partiel de 9 heures devant élèves (plus temps de préparation), du 06 octobre 2025 au 04 juillet 2026. Les professeurs et les personnels d'éducation concourent à la mission première de l'École qui est d'instruire et d'éduquer afin de conduire l'ensemble des élèves à la réussite scolaire et à l'insertion professionnelle et sociale. Ils préparent les élèves à l'exercice d'une citoyenneté pleine et entière. Ils transmettent et font partager à ce titre les valeurs de la République. Ils promeuvent l'esprit de responsabilité et la recherche du bien commun, en excluant toute discrimination. Les personnels ont un devoir de stricte neutralité politique et religieuse. Missions principales :
Activités principales enseignées : maintenance périodique, diagnostic d'un système mécanique et piloté, maintenance corrective, réception et restitution d'un véhicule, organisation de la maintenance
Concevoir et mettre en œuvre des situations d'apprentissage ou d'enseignement dans le cadre des programmes nationaux dans le cadre des programmes nationaux, du socle commun de connaissances, de compétences et de culture.
Transmettre des savoirs disciplinaires maîtrisés en adaptant sa pédagogie à l'âge et au public en présence.
Faire acquérir des compétences incluant des savoirs, savoir-faire et savoir-être.
Concevoir et mettre en œuvre des modalités d'évaluation des acquis des élèves.
Assurer un suivi personnalisé des élèves en lien avec les familles et participer à leur projet d'orientation. Conditions particulières d'exercice : Les emplois du temps relèvent des chefs des établissements concernés. Vacances scolaires : Zone A. Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un diplôme de l'enseignement professionnel de niveau 4 (BAC) en maintenance des véhicules et dipsosez de solides connaissances dans la MAINTENANCE DES MATERIELS ? Vous disposez d'une expérience de 3 ans minimum en entreprise dans le secteur de la maintenance des matériels ? Vous êtes motivés pour enseigner en voie professionnelle ? Compétences spécifiques :
Maitriser les savoirs disciplinaires
Maitriser et faire maitriser la langue française orale et écrite dans le cadre de son enseignement
Construire, mettre en œuvre et animer des situations d'enseignement et d'apprentissage prenant en compte la diversité des élèves.
Organiser et assurer un mode de fonctionnement du groupe favorisant l'apprentissage et la socialisation des élèves.
Évaluer les progrès et les acquisitions des élèves. Savoirs et savoir-faire particuliers :
sagir en éducateur responsable et selon des principes éthiques
avoir-être : curieux, minutieux, patient, rigoureux
être capable de vulgariser des notions technologiques parfois complexes
avoir le sens de l'écoute et le désir de transmettre
travailler en équipe
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
déplacements sur chantiers locaux Rémunération : Taux horaire brut N3 : 13,16 € à 14,50 € selon profil Indemnités : panier repas + frais de déplacement selon la zone Avantages intérim : 10 % IFM + 10 % congés payés Accompagnement personnalisé : suivi régulier par notre agence CONNECTT Bordeaux Vous êtes motivé(e) et prêt(e) à construire des ouvrages durables dans un environnement professionnel et sécurisé ? Envoyez-nous votre CV dès aujourd'hui. Notre équipe vous recontactera rapidement pour échanger sur votre profil et vos projets. CONNECTT Aquitaine
Techniques de montage de banches, Coffrer des ouvrages en béton, Couler des ouvrages en béton, Décoffrer des ouvrages en béton, Niveler un fond de fouilles, une tranchée ou un radier
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
consultations classiques, Médecine, chirurgies de convenance
Pas de gardes le week-end (gardes éventuelles partagées en semaine uniquement). Profil recherché :
Diplôme exigé
Expérience professionnelle souhaitée : 1 à 2 ans
Personne autonome, organisée, ayant un bon sens du contact et de la rigueur Conditions du poste :
Temps de travail : temps plein
Rémunération : selon la grille de la Convention Collective Nationale et expérience
Avantages : poste évolutif, prime de partage de la valeur (PPV), journée de solidarité offerte, accès au comité d'entreprise. Si ce poste vous intéresse, envoyez nous votre CV et un petit mot pour vous présenter. On a hâte de vous découvrir !
Nutrition animale, Procéder à des examens médicaux sur des animaux, Recueillir les informations sur l'animal (troubles, comportement, antécédents, traitements en cours, etc.) auprès de son accompagnant ou dans le dossier médical
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Installation de machines neuves
Montage et réglages
Etablir les connexions électriques
Entretien et dépannage des machines en atelier et sur site (chez les clients)
Identifier les causes de dysfonctionnement du moteur, de la transmission
Maintenance préventive
Capacité d'analyse et de déduction
Capacité de communication avec les clients et autres professionnels
Tâches administratives (établissement des comptes rendus d'intervention, des OR, devis initiaux et devis complémentaires, transmission des documents et information aux services concernés etc )
Evaluer les coûts et délais d'une prestation
Etablir un devis d'intervention
Préparation d'un véhicule et livraison en clientèle
Former un public à l'utilisation d'un équipement
Prise en charge du matériel à la réception et contrôle de la conformité lors de sa livraison en clientèle
Phoning sur liste clientèle fournie par la société
Prise en charge et accompagnement des collaborateurs débutants (transfert de compétence)
Prise en charge et accompagnement par la formation de la clientèle lors des mises en service des matériels
D'effectuer toutes tâches selon les directives de votre supérieur hiérarchique Compétences :
Polyvalence connaissance techniques, mécaniques, électriques et pneumatiques
Respect Règles de sécurité Le/la technicien(ne) confirmé(e) agricole au sein du groupe Rullier doit être capable de fédérer les équipes, faire preuve de réactivité face aux clients et d'un vrai sens de l'organisation afin de planifier son activité au mieux.
Agriculture biologique, Cadre réglementaire environnemental, Identifier les priorités d'intervention (contrôles, relevés, ...) en fonction de la planification annuelle et déterminer le matériel approprié, Prélever des échantillons de matières ou de produits, Relever, contrôler, ajuster des mesures et dosages
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Installation de machines neuves
Montage et réglages
Etablir les connexions électriques
Entretien et dépannage des machines en atelier et sur site (chez les clients)
Identifier les causes de dysfonctionnement du moteur, de la transmission
Maintenance préventive
Capacité d'analyse et de déduction
Capacité de communication avec les clients et autres professionnels
Tâches administratives (établissement des comptes rendus d'intervention, des OR, devis initiaux et devis complémentaires, transmission des documents et information aux services concernés etc )
Evaluer les coûts et délais d'une prestation
Etablir un devis d'intervention
Préparation d'un véhicule et livraison en clientèle
Former un public à l'utilisation d'un équipement
Prise en charge du matériel à la réception et contrôle de la conformité lors de sa livraison en clientèle
Phoning sur liste clientèle fournie par la société
Prise en charge et accompagnement des collaborateurs débutants (transfert de compétence)
Prise en charge et accompagnement par la formation de la clientèle lors des mises en service des matériels
D'effectuer toutes tâches selon les directives de votre supérieur hiérarchique Compétences :
Polyvalence connaissance techniques, mécaniques, électriques et pneumatiques
Respect Règles de sécurité Le mécanicien (H/F) au sein du groupe Rullier doit être capable de fédérer les équipes, faire preuve de réactivité face aux clients et d'un vrai sens de l'organisation afin de planifier son activité au mieux.
Circuits hydrauliques, Pneumatique, Réaliser l'entretien périodique des machines et équipements selon les préconisations du constructeur
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Avoir l'envie d'entreprendre
Avoir un sens du service et une fibre commerciale
Avoir des notions en gestion administrative d'une entreprise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F
CDI Le poste : Vous assurez les travaux de la vigne sous la supervision du Régisseur du domaine. Véritable garant de la qualité des travaux de la vigne, de votre implication et de la précision de votre travail dépend la qualité des raisins et des vins de demain. Rôle essentiel au sein de notre domaine, nous recherchons un(e) véritable professionnel(le), passionné(e) par la vigne, qui saura faire preuve d'initiatives afin de développer toutes les compétences nécessaires à la conduite du vignoble. Par votre action au quotidien vous participez à la conduite du vignoble. Assurant des traitements, vous en maitrisez les normes d'utilisation. Véritable femme/homme de terrain, votre mission principale est de garantir la qualité des raisons et des vins de demain. Pour ce faire, vos taches principales sont les suivantes :
Réalisation des travaux mécanisés (conduite de tracteurs) au vignoble
Réalisation des travaux manuel (taille, ébourgeonnage...)
Travail et entretien des sols (labours, Intercep, décavaillonnage, désherbage, ...)
Réalisation de traitements dans le respect des normes environnementales
Préparation du terrain avant plantation
Application des règles de sécurité
Entretien et réalisation de la maintenance de premier niveau du matériel Profil recherché : Nous recherchons un profil polyvalent, autonome, qui justifie d'une expérience d'un minimum de 2 ans sur un poste de Tractoriste et qui possède des connaissances de base en mécanique. Idéalement, vous possédez une bonne connaissance technique du vignoble et de son cycle. De nature appliquée, vous êtes soucieux du travail bien fait. Les mots précision, rigueur et disponibilité sont les fils conducteurs de votre action. Homme/femme de terrain, vous savez mettre votre expertise au service des autres et de la production viticole et souhaitez vous investir durablement au sein d'un beau domaine. Rémunération et avantages selon profil.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F- CDI Le poste : Sous la responsabilité du Régisseur du domaine, vos missions principales s'articulent aussi bien autour de l'activité de la cave, de la réception des vendanges à la mise en bouteilles qu'autour de l'activité vigne. Vous êtes responsable des équipe de la vigne et du chai. Véritable homme/femme de terrain, Vos missions se répartissent de la manière suivante :
Suivi technique de la vigne
Travaux viticoles en appui aux salariés viticoles si nécessaire
Suivi du parc matériel (carnet d'entretien, réglage du matériel, identifier les pannes , lister des réparations )
Chai : vinifications , soutirages, suivis analytiques, tenue du registre de traçabilité
Opérations de préparation à la mise en bouteille ( filtrations, ajouts de produits, Réception matière sèche?)
Dégustations , préparations d'échantillons
Organisation et participation aux habillages selon les commandes
Gestion des stocks de matière sèche et produits
Réaliser la traçabilité de la vigne (Phytos, engrais , avancement travaux?)
Participation avec la direction aux suivi des démarches environnementales (HVE) et du respect des cahiers des charges de l'appellation Profil recherché : Nous recherchons un(e) candidat(e) de formation BTS Viti œno, BTA ou BEPA, justifiant d'une expérience de 8 à 10 ans en cave, maitrisant les différentes étapes de production de vin. De nature opérationnelle, vous êtes un homme/une femme de terrain, vous appréciez la polyvalence. Vous êtes autonome, dynamique et rigoureux(se), vous aimez évoluer dans l'environnement d'un Domaine familial où la bonne humeur est de rigueur et travailler dans une équipe à taille humaine : alors postulez !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
Réal...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Réalisation de l'ensemble des interventions de maintenance préventive et corrective relevant de l'entretien courant et/ou périodique des véhicules
Conseiller et expliquer les pannes à une clientèle variée
Réparation et réfection des moteurs thermiques, des organes de transmission (boîtes de vitesse, différentiels.)
Garantir le respect des méthodes de travail et des règles de sécurité
Renseigner les fiches d'intervention et identifier les prestations complémentaires
Veiller à l'entretien des outils et des espaces de travail
Utiliser la documentation technique
Appliquer les procédures qualité en vigueur dans l’entreprise Avantages :
Primes sur la base de la productivité.
Parcours de formation interne
Perspectives d'évolution Profil recherché: Compétences et qualifications requises :
Expérience de 2 ans minimum confirmée en mécanique automobile
Aisance avec les outils de réparation atelier
Capacité à travailler de manière autonome et à gérer votre temps efficacement
BEP/CAP ou toutes formations équivalentes en mécanique
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gestion des approvisionnements de la cave du jour
Réception et contrôle des livraisons de boissons
Mise en place pour le service des boissons (verres, stand et sceaux à glace.)
Prise en charge des clients en les conseillant tout au log du repas (de l 'apéritif au digestif)
Connaissance de la carte des vins en détail, de la provenance des boissons, des cépages, de la région...
Veiller au bon déroulement du service des boissons (eaux et alcools) sur l'ensemble de la salle
Application les différentes techniques de service, de présentation, de décantage.
Participation au dressage des tables, Ã la mise en place de la salle pour tous les services
Taches de service suivant les directives d'un responsable
Accueil physique des clients Si vous aimez travailler en équipe, que vous êtes passionné et motivé, venez partager votre expérience et grandir avec nous. Si vous n'êtes pas du métier, nous vous formons et vous ferons découvrir les multiples facettes de notre savoir-faire. Toujours en quête d'excellence et de qualité, l'Hôtel Cordeillan-Bages***a mis en place des avantages pour tous les collaborateurs afin de leur offrir un cadre de travail agréable :***2 jours de repos consécutifs par semaine * Mise à disposition d'un logement individuel tout équipé (TV, WiFi) à proximité et avec parking * Mise à disposition de vélos pour se déplacer * Uniformes fournis et entretenus par nos soins * CSE (événements, cadeaux, soirée d'entreprise) * Avantages dans l'ensemble des Maisons Relais & Châteaux * Avantages pour visiter des Grands Crus Classés du Médoc et déguster leurs vins * Possibilité de formation et promotion en interne Si vous pensez vous épanouir à ce poste et que vous avez envie de nous rencontrer, postulez dès maintenant. Venez vivre une aventure humaine enrichissante avec nous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
50K€ brut/an en base fixe * Prime d'objectifs trimestrielle Description du profil :***Issu d'une formation technique, vous justifier d'au moins 4 ans d'expérience en management d'équipe. * Vous avez une première expérience en tant que chef d'équipe ou chef d'atelier dans le secteur de la concession agricole, ou secteur de la viticulture, des travaux publics, poids lourds, ou location de matériel BtoB. * Vous avez le sens du service client et un bon relationnel * Vous avez un tempérament de leader et savez êtes disponible pour votre équipe Je suis Arthur Lopes, Consultant indépendant partenaire de Réseau Talents.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Garantir la stabilité et les performances des modules SAP MM et FI
Assurer les mises à jour, correctifs et évolutions techniques sur SAP
Participer à la gestion et à la structuration des données dans SAP
Apporter un support technique aux utilisateurs et assurer les formations de base
Collaborer aux projets IT (migration vers S/4HANA, installation du module QM, modernisation de la facturation, etc.) Pourquoi rejoindre notre client ?
Environnement technologique avancé : Rejoignez une entreprise en pleine transformation digitale autour de SAP S/4HANA, Fiori, automatisation et gouvernance des données.
Des projets variés à fort impact : Contribuez directement à des projets structurants qui touchent au cœur des métiers de l'entreprise.
Un cadre de travail stable et valorisant : Travaillez dans une entreprise attachée à des valeurs fortes : respect, passion et exigence, au sein d'une équipe unie.
Des conditions attractives : 13e mois, rémunération variable, participation, 10 RTT, restaurant d'entreprise, 1 jour de télétravail par semaine, aide au logement.
Contrat : CDI
statut cadre
Localisation : Pauillac (33)
Rémunération : 44K-58k € Nous vous contacterons sous 7 jours si votre profil correspond aux attentes du poste. Description du profil :
Vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans en gestion de projet SAP, idéalement sur MM et FI
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI
30 à 35K€
Technicien Electrotechnicien
Electricité
Courant Faible
CFA
Alarm...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI
30 à 35K€
Technicien Electrotechnicien
Electricité
Courant Faible
CFA
Alarmes
Vidéo Surveillance
Sécurité Electronique
Adsearch Ingénierie de la construction recrute pour l'un de ses clients, un technicien d'installation courant faible Alarmes et vidéosurveillance H/F à Saint Laurent Médoc.
En tant que technicien d'installation spécialisé en courant faible, vous serez principalement chargé de:
installation des systèmes alarmes, contrôle d'accès et vidéosurveillance.
maintenance et dépannage de la sécurité électronique
relation client et compte rendu client en lien avec le chargé d'affaires.
Vous travaillerez en totale autonomie sur des chantiers tertiaires, commerces et châteaux.
CDI
Maintenance
alarmes
Intrusion
Vidéosurveillance
Télé-dépanneur- 30K€ Notre cl...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI
Maintenance
alarmes
Intrusion
Vidéosurveillance
Télé-dépanneur- 30K€ Notre client, entreprise spécialisée dans l'installation et la maintenance de systèmes de sécurité (alarmes NF&A2P, vidéosurveillance IA, sécurité incendie, automatismes, contrôle d'accès et interphonie), recherche un(e) Télé-dépanneur pour renforcer son équipe. ? Poste basé dans le Médoc
en bureau, sans astreinte ? VOS MISSIONS * Réceptionner et diagnostiquer les appels de dépannage * Effectuer des dépannages à distance grâce à votre expertise technique * Planifier et organiser les interventions des 4 techniciens terrain * Assurer le suivi des contrats d'entretien et visites préventives * Participer à la facturation des interventions  
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Une équipe souriante, à votre écoute ;
Un CET Ã 7%
+ 21% d’indemnités de fin de mission et de congés payés ;
Des acomptes chaque semaine, Ã la demande ;
Une mutuelle et autres aides (mobilité, logement, garde d’enfants, etc), via le FASTT Intéressé ? Nous n’attendons plus que vous ! Contacter au plus vite Anaïs et Alexandre en postulant à cette annonce ! Votre agence TEMPORIS rayonne sur les communes de Saint-Jean-d’Illac, Martignas-sur-Jalle, Cestas, Canéjan, Léognan, Mios, Le Barp, Biganos, Andernos-les-Bains, Audenge, Lanton, Arès, Lège, Sainte-Hélène, Le Porge, Médoc et bien d’autres sur la région bordelaise !
Déposer la couverture ancienne le cas échéant,
Poser les matériaux de couverture,
Disposer les éléme...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Déposer la couverture ancienne le cas échéant,
Poser les matériaux de couverture,
Disposer les éléments de couverture et les dispositifs des évacuations des eaux pluviales.Vous disposez d'une expérience significative, vous êtes dynamique, organisé(e) et vous savez travailler en équipe. Connaissances en zinguerie souhaitées.
Pose des panneaux préfabriqués (agglomérés, stratifi...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Pose des panneaux préfabriqués (agglomérés, stratifiés, placoplâtre, métal, plastique, etc.).
Montage des cloisons, des sols, des doublages en panneaux ou des faux plafonds.
Mise en place des huisseries, des encadrements et des montants.
Jointure et renforcement de la structure des panneaux.
Correction éventuelle de l'équerrage et l'aplomb des murs ou l'horizontalité des sols. Travail en équipe
Lecture de plan.
Maniement d'outils tels que : équerre, niveau, perceuses.
Prise de mesures, traçage, collage et application d'enduit.
Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité. Vous devez justifier d'une expérience similaire
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Si besoin, une pré-qualification avant le contrat de travail (stage)
Un contrat de travail de 12 mois
Une formation + un diplôme reconnu pendant le contrat de travail
Un accompagnement et un suivi renforcé A la clé : le Diplôme d'état AES en contrat d'alternance ! Avantages :
Une rémunération de 1817,55 euros bruts
Majoration du salaire à 45% pour les dimanches et jours fériés
Contrat de 30 ou 35 heures par semaine selon le choix du candidat
Les déplacements se font dans une zone de 10 ou 20 km autour de votre domicile
Le remboursement des frais de déplacements
Le paiement des temps de trajets
Une Mutuelle et une Prévoyance d'entreprise
Une prime parrainage Descriptif du poste :
Travail au domicile de personnes âgées et/ou handicapées
Préparation et aide aux repas
Aide aux courses
Aide au lever et au coucher
Entretien du logement et du linge Le GEIQ SAGE recrute sur le département de la Gironde, candidatez en un clic !
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Si besoin, une pré-qualification avant le contrat de travail (stage)
Un contrat de travail de 12 mois
Une formation + un diplôme reconnu pendant le contrat de travail
Un accompagnement et un suivi renforcé A la clé : le Diplôme d'état AES en contrat d'alternance ! Avantages :
Une rémunération de 1817,55 euros bruts
Majoration du salaire à 45% pour les dimanches et jours fériés
Contrat de 30 ou 35 heures par semaine selon le choix du candidat
Les déplacements se font dans une zone de 10 ou 20 km autour de votre domicile
Le remboursement des frais de déplacements
Le paiement des temps de trajets
Une Mutuelle et une Prévoyance d'entreprise
Une prime parrainage Descriptif du poste :
Travail au domicile de personnes âgées et/ou handicapées
Préparation et aide aux repas
Aide aux courses
Aide au lever et au coucher
Entretien du logement et du linge Le GEIQ SAGE recrute sur le département de la Gironde, candidatez en un clic !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Fonctionnement des engins agricoles, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 141 | Bâtiment-Travaux Publics : 11 |
| Culture / Loisirs : 4 | Éducation, Formation : 4 | Fabrication : 20 |
| Gestion : 12 | Transports / Logistique : 4 | Prestations Intellectuelles : 4 |
| Santé / Action Sociale : 4 | Services de Proximité : 28 | |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Gestion : 8 | Cadre Prestations Intellectuelles : 4 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
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La page des Offres d'emploi à Saint-Seurin-de-Cadourne
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