Offres d'emploi à Saint-Secondin
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Secondin sont disponible sur cette page.
Saint-Secondin fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Poitiers qui a un taux de chômage de 8.5 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Secondin, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Secondin. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Brion, à La Ferrière-Airoux ou à Usson-du-Poitou.
Pôle emploi proche de Saint-Secondin
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Secondin. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Secondin.
| Pôle emploi de Poitiers-Grand-Large à 27.9 km | Pôle emploi de Montmorillon à 30.3 km |
| Pôle emploi de Poitiers-Grand-Cerf à 30.8 km | Pôle emploi de Confolens à 37.9 km |
Les offres d'emploi
Recherche un/une chauffeur/se Livreur(se) à Temps Partiel (12h / semaine) pour assurer le transport quotidien de nos produits ent...
- Horaires : Temps partiel - 12H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Manœuvre
Recherche un/une chauffeur/se Livreur(se) à Temps Partiel (12h / semaine) pour assurer le transport quotidien de nos produits entre nos points de vente. (Gençay / Savigné) À propos de nous Katana Corner propose des sushis et woks faits maison, préparés chaque jour dans nos stands en supermarché. Nous mettons un point d'honneur à offrir des produits frais, savoureux et artisanaux. katanacorner.com
Type de poste : Temps partiel
12h / semaine
Horaires : 2 heures par jour, du lundi au samedi
Rémunération : SMIC horaire
Prise de poste : Dès que possible
Lieu : Départ depuis Intermarché Gençay pour livrer Intermarché Savigné Missions principales
Récupérer les sushis et woks préparés à Gençay
Livrer les produits dans les délais et dans le respect de la chaîne du froid
Vérifier la conformité des commandes avant livraison
Veiller à la propreté et au bon état du véhicule Profil recherché
Titulaire du permis B et à l'aise avec la conduite
Ponctuel(le), fiable et organisé(e)
Sens du service
Disponible du lundi au samedi sur des créneaux courts
Une première expérience en livraison alimentaire est un plus Ce que nous offrons
Un poste stable et régulier
Une entreprise artisanale en pleine croissance
Livrer une commande, Préparer un véhicule pour la livraison, Respecter les délais de livraison prévus
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Mettre en œuvre et ajuster le planning de production selon les priorités,
Répartir les charges, définir les postes de travail, transmettre les plans et les listes d'éléments à produire,
Suivre en temps réel l'efficacité de la production à l'aide des retours d'information et la mise en place d'indicateurs pertinents,
Identifier et résoudre les dysfonctionnements avec les opérateurs et les techniciens,
Assurer le reporting vers l'ordonnancement et adapter les quantités produites en fonction des besoins. Méthode et amélioration continue
Participer à l'optimisation des méthodes de fabrication en collaboration avec les services Méthodes,
Fiabiliser les ordres de fabrication : s'assurer de la bonne cohérence des données techniques (gammes, nomenclatures, documents de production),
Suivre et analyser les temps gammes en comparant les temps théoriques et réels pour identifier les écarts et les pistes d'amélioration,
Proposer et mettre en œuvre des actions correctives visant à améliorer la productivité et la qualité des processus. Animer et gérer son équipe
Animer et coordonner le travail de l'équipe de production,
Organiser les plannings, répartir les tâches en fonction de la charge et des compétences disponibles,
Gérer les imprévus (absences, retards, conflits...) en lien avec le service RH,
Suivre les performances individuelles et collectives,
Identifier les besoins en formation et en faire part aux ressources humaines. Veiller à la sécurité, la propreté et la qualité de l'atelier
Collaborer avec les services Qualité, Maintenance, Méthodes, Achats et Logistique pour améliorer les performances globales de l'atelier,
Être force de proposition sur l'optimisation des flux, l'aménagement de l'atelier et les investissements à envisager,
Assurer un accompagnement technique auprès de l'équipe,
Prioriser les interventions avec le service Maintenance pour garantir le bon fonctionnement du matériel,
Veiller au respect des règles de sécurité, d'hygiène et de propreté,
Organiser une réunion régulière QHSE. Profil recherché :
Expérience significative en management d'équipe dans un environnement de production, idéalement en ébénisterie ou menuiserie.
Bonne maîtrise des outils de gestion de production (GPAO),
Sens de l'organisation et de la planification,
Leadership, rigueur, réactivité et excellent relationnel. Rémunération : Salaire : entre 33 000 € et 38 000 € bruts annuels en fonction du profil et de l'expérience. Avantages proposés :
Prime de trajet,
Protection sociale (mutuelle et prévoyance).
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer le suivi qualité avec les fournisseurs sensibles avec la mise en place d'indicateurs et de réunions régulières,
Assurer le suivi qualité des matières premières réceptionnés et de leur conformité,
Contrôler la qualité des produits finis (fauteuils, canapés, ébénisterie),
Etablir et piloter des actions visant à améliorer les dispositifs QHSE existants (référentiels, procédures, FDS),
Proposer en conséquence des actions préventives et correctives,
Participer à l'élaboration et au suivi des indicateurs de performance et des tableaux de bord qualité,
Être l'interlocuteur référent d'un client grand compte dans le monde du Luxe,
Être le garant de l'organisation qualité de l'entreprise. Votre profil : De niveau BAC+2 minimum dans le domaine de la qualité / approvisionnement vous disposez d'une expérience dans ces domaines. Méticuleux(se), rigoureux(se) et autonome, vous avez un sens prononcé du détail et la mise en place de procédures qualité n'a pas de secret pour vous. Vous savez vous adapter, collaborer et communiquer avec des interlocuteurs variés. Vous êtes force de proposition et vous aimez résoudre diverses problématiques. Une maîtrise des outils de bureautique est attendue (pack office, ERP). Rémunération : entre 30k€ et 36k€ bruts annuels en fonction du profil et de l'expérience. Avantages proposés : Prime de trajet, Protection sociale (mutuelle et prévoyance).
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Participer à la relation adhérent en concertation avec le responsable de site : accueillir, écouter et servir l'adhérent, assister ponctuellement le responsable dans le déploiement des offres et la prise des commandes des adhérents. Participer à la communication sur les bonnes pratiques agricoles, environnementales et sur la protection des utilisateurs.
Participer au management par délégation du responsable de site : accueillir, former et intégrer les nouveaux entrants permanents et/ou temporaires dans le respect des procédures internes. Organiser, déléguer et contrôler le travail de l'équipe.
Contribuer à la gestion des flux de productions végétales et à la distribution des agrofournitures : mettre à disposition des adhérents les produits commandés, réceptionner et ranger les produits, contrôler les stocks et réaliser les inventaires.
Mettre en œuvre les procédures liées à la collecte : collecter, stocker, conserver et expédier les céréales selon les procédures qualité en vigueur.
Garantir l'image de la coopérative par sa présentation, l'accueil, le nettoyage des abords des sites, la propreté et l'entretien des installations et des entrepôts.
Agir en appliquant les règles d'hygiène, de qualité, sécurité et les consignes de maintenance. PROFIL Idéalement diplômé d'un BAC dans le domaine agricole, disposant d'une expérience significative sur un poste similaire et possédant les atouts ci-dessous :
Connaissances des techniques liées au métier du grain, de la sécurité et qualité sont exigées.
Expérience en management d'équipe souhaitée.
Maîtrise des outils bureautiques. La connaissance du logiciel SAP serait un plus. Esprit d'équipe et d'appartenance, sens du relationnel, rigueur, anticipation, organisation et force de proposition. CONTRAT ET AVANTAGES Poste en CDI à temps complet, à pourvoir dés que possible. Salaire brut annuel 23 625 € + 13ème mois après 6 mois d'ancienneté. Mutuelle avantageuse. Intéressement (Ocealia) et participation (Groupe) selon les résultats de l'exercice.
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Procédures d'entretien de véhicules, CQP contrôleur technique V.L., Gestion des relations clientèle, Habilitation électrique B2XL Contrôleur Technique, Mécanique automobile, Principes de fonctionnement d'un moteur, Qualification pour les véhicules à réservoir gaz carburant, Réglementations liées au GPL et GNV, Règles de sécurité, Titre professionnel contrôleur technique de véhicules légers, Utilisation de logiciels de contrôle, Contrôler la conformité technique d'un véhicule, Editer un procès-verbal de contrôle technique en respectant les process qualité et réglementaire, Prendre en charge un client, Réaliser l'entretien des postes de travail et la maintenance des équipements de contrôle, Réaliser l'identification d'un véhicule pour s'assurer de la conformité administrative, Respecter les procédures qualité relatives au contrôle technique de véhicules, Restituer le procès-verbal et transmettre les différents documents relatifs au contrôle technique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Participer à l'accompagnement du résident dans les gestes de la vie quotidienne pour les soins d'hygiène et de confort ;
S'inscrire dans la démarche d'accompagnement des résidents via des thérapies non médicamenteuses ;
Participer à l'accompagnement des résidents dans leur quotidien en proposant des activités en lien avec l'animatrice et vos collègues ;
Participer à la vie institutionnelle
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Participer à l'accompagnement du résident dans les gestes de la vie quotidienne pour les soins d'hygiène et de confort ;
S'inscrire dans la démarche d'accompagnement des résidents via des thérapies non médicamenteuses ;
Participer à l'accompagnement des résidents dans leur quotidien en proposant des activités en lien avec l'animatrice et vos collègues ;
Participer à la vie institutionnelle
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Superviser l'administration des traitements médicaux en conformité avec les prescriptions et protocoles établis
Maintenir une communication efficace avec les patients, leurs familles et l'équipe soignante pour garantir un suivi optimal
Participer activement à l'élaboration et à l'évaluation des plans de soins individualisés pour chaque résident Et voici les modalités de l'offre :
Contrat: Intérim
Durée: 37/jours
Salaire: 15 euros/heure Vous pouvez également profiter de ces avantages exclusifs :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique
Prévoyance santé Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Assurez la coordination des soins en respectant les protocoles médicaux établis et en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire
Organisez et administrez les médicaments tout en surveillant l'état de santé des résidents avec vigilance
Participez activement aux réunions d'équipe pour améliorer continuellement la qualité des soins et promouvoir le bien-être des résidents Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 22/jours
Salaire: 14 euros/heure Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique
Prévoyance santé Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Plan de fabrication, montage en menuiserie, Réaliser un gabarit
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de réparation rapide, Procédures d'entretien de véhicules, Conduire un véhicule léger
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparation des repas en suivant les régimes alimentaires spécifiques (textures modifiées, sans sel, etc.)
Suivi des fiches techniques et respect des grammages
Cuisson, assaisonnement et dressage en liaison chaude ou froide
Application stricte des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire (HACCP)
Nettoyage de la cuisine et du matériel après le service
Travail en lien avec une équipe de cuisine, sous la responsabilité du chef ou du responsable de production ? Profil recherché :
Expérience en restauration collective exigée (EHPAD, cantine, clinique, etc.)
Connaissance des régimes alimentaires spécifiques
Rapidité, rigueur et autonomie
Respect des règles sanitaires et sens du service
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Travai...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Travailler dans un lieu de vie agréable ;
S'épanouir dans un environnement favorable ;
Assurer la déclinaison du projet de Partage et Vie ;
Personnaliser l'accompagnement des résidents ;
Participer à donner du sens aux rôles de chacun ;
Elaborer et mettre en œuvre le projet de l'établissement ;
Garantir la qualité de l'accompagnement et du service rendu aux usagers ;
Assurer l'administration et la gestion des ressources humaines ;
Garantir le fonctionnement et la gestion administrative et budgétaire de l'établissement ;
Garantir la mise en œuvre de la politique qualité et de la gestion des risques ;
Développer le rayonnement et le réseau partenarial de l'établissement dans son environnement local ;
Favoriser et participer à l'analyse des pratiques professionnelles dans le cadre de groupes de travail pluridisciplinaires ;
Profiter du soutien et des échanges avec les autres directeurs de Partage et Vie dans le cadre d'une dynamique régionale et nationale
Fédérer le comité de direction et les équipes pour faire de ce bel établissement, une référence : qualité du soin, accompagnement des résidents. Nos projets :
Déploiement d'une démarche de management participatif et responsabilisant ;
Poursuite de la démarche Montessori ;
Développement du rayonnement auprès des prescripteurs
Renforcement de l'ancrage territorial et projets d'ouverture sur l'extérieur pour un établissement très dynamique et fort de projets (création d'un espace gymnase partagé et innovant en 2025, terrain de sport adapté, projets internes d'approches non médicamenteuses, etc)
Projet développement PASA Nos points forts :
Une résidence bien implantée dans son environnement local,
Un établissement participant à une démarche Montessori adaptée aux EHPAD ;
Autonomie et accompagnement par les services support du siège (RH, finance, qualité, soin, achats, juridique.) ;
Participation à des groupes de travail nationaux ou régionaux ;
Participation régulière à des temps d'échanges avec les autres Directeurs de la région ;
Une politique de développement des compétences dynamique qui s'appuie sur notre institut de formation interne. CODIR dynamique et investi Etablissement récemment relooké en un lieu de vie chaleureux et dynamique MAIS PAS QUE !
Une rémunération attractive : valorisation de l'expérience professionnelle, prime Ségur, prime annuelle décentralisée, . ;
Un véhicule de fonction ;
Des astreintes partagées rémunérées ;
Des avantages : une mutuelle familiale, un CSE, ... Vous êtes titulaire d'une formation de niveau 7 (CAFDES ou Master 2 spécialisé en gestion des établissements sanitaires et/ou médico-sociaux). Vous disposez d'une expérience confirmée de direction d'établissement dans le domaine médico-social, de préférence en EHPAD. Vous maîtrisez la gestion budgétaire et administrative ainsi que la gestion des ressources humaines et des relations sociales. Doté de compétences managériales de conduite du changement et de qualités relationnelles, vous alliez, rigueur, autonomie et organisation. Vos aptitudes relationnelles vous permettront de développer le rayonnement de l'établissement au travers des échanges avec les ATC et de partenariats pour compléter notre offre de services. ALORS REJOIGNEZ nos équipes !
Organiser le ...
- Horaires :
- Qualification :
Organiser le chantier;
Assurer le nettoyage des locaux en lien avec la fiche de fonction fournie.
Respecter et appliquer les protocoles d'hygiène et de sécurité sur des chantiers;
Vérifier la qualité du travail effectué au moyen d'autocontrôles;
Maintenir le matériel professionnel en état d'utilisation;+ site de la gandillonnerie a payroux 8h a 11h et 11h20 a 14h20 Lors de votre intégration, vous serez accompagné(e) et formé(e) à nos procédures et techniques internes.Vous avez idéalement :
Un CQP agent de nettoyage ou une première expérience significative sur un poste similaire;
Le sens de l'autonomie et du travail d'équipe
Le sens du service client, de la rigueur et d'organisation
Des connaissances sur les caractéristiques des produits d'entretien. En plus de la proximité et la convivialité, rejoindre ABER Propreté c'est aussi bénéficier des avantages suivants :
Un planning qui permet de concilier votre vie privée et vie professionnelle
Un management de proximité
Remboursement de 50% de votre abonnement transport ou prime de transport conventionnelle
Mutuelle d'entreprise (garanties optiques supplémentaires à la branche) et Prévoyance
Un centre de formation en interne
Participation aux bénéfices (après 3 mois d'ancienneté),
Valorisation de la fidélité de nos salariés : prime d'expérience dès 4 ans d'ancienneté, médaille du travail...
Avantages CSE : chèques cadhoc / vacances / réductions dans multiples enseignes etc. Nous ne recherchons pas le candidat parfait mais un candidat motivé alors même si vous ne correspondez pas à tous nos critères, n'hésitez pas à postuler ! En tant qu'employeur, ABER Propreté veille à développer un environnement de travail inclusif, au travers d'engagements forts portés par sa Direction favorisant ainsi les pratiques non discriminantes et un environnement qui permet l'épanouissement de nos salariés.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accompagner les résidents dans les activités de la vie quotidienne en respectant leur dignité et autonomie
Participer à l'organisation et à l'animation d'activités sociales et récréatives pour favoriser le bien-être des résidents
Collaborer avec l'équipe médicale pour assurer un suivi attentif et personnalisé de l'état de santé des résidents Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat: Vacation
Durée: 30/jours
Salaire: 12 euros/heure Notre client vous ouvre la porte à ces avantages supplémentaires :
Avantages CSE
Prévoyance santé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Accompagner les résidents dans les activités de la vie quotidienne en respectant leur dignité et autonomie
Participer à l'organisation et à l'animation d'activités sociales et récréatives pour favoriser le bien-être des résidents
Collaborer avec l'équipe médicale pour assurer un suivi attentif et personnalisé de l'état de santé des résidents Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat: Vacation
Durée: 30/jours
Salaire: 12 euros/heure Notre client vous ouvre la porte à ces avantages supplémentaires :
Avantages CSE
Prévoyance santé 12 Horaire PROFIL : Nous recherchons un(e) Aide-soignant(e) dévoué(e) pour soutenir nos résidents âgés avec soin et empathie.
Expérience avec une première immersion en établissement pour personnes âgées requise
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement avec le personnel médical
Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e) indispensable pour ce poste
Sens de l'organisation et rigueur indispensables pour la gestion quotidienne des tâches Processus de recrutement Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Privilégier les thérapies non médicamenteuses ;
Personnaliser l...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Privilégier les thérapies non médicamenteuses ;
Personnaliser l'accompagnement des résidents ;
Adopter la méthode Montessori ;
Participer à la vie institutionnelle, et à l'élaboration du projet de soin
Assurer le suivi médical du résident (gérer et mettre à jour le dossier patient) ;
Connaître les pathologies du vieillissement ;
Gérer les urgences ;
Participer à des réunions et groupes de travail en vue d'améliorer la prise en charge et des pratiques professionnelles ;
Organiser et suivre le travail des équipes sur le terrain ; Nos points forts :- Un établissement bien implanté dans son environnement local, jouissant d'une bonne notoriété ;- Un établissement participant à une démarche Montessori ;- Un management participatif et bienveillant, vous associant aux différents projetsau sein d'une équipe dynamique ;- Une participation à des groupes de travail nationaux ou régionaux ;- Un accompagnement dans votre montée en compétences et des perspectives d'évolution et de formations, en lien avec l'Institut de formation Partage et Vie;- Un établissement ayant le soucis du bien être et de la sécurité au travail (groupe pilote de différentes actions, matériel adapté, mises à disposition d'un espace de sport, etc) MAIS PAS QUE !- Matériel d'aides techniques à votre disposition (lèves personne, rails, verticalisateurs, chaise douche, salle de bain thérapeutique.) ;- Rémunération attractive : valorisation de l'expérience professionnelle, prime Ségur, prime annuelle décentralisée.- Une mutuelle familiale ;- CSE : chèques cadeaux, chèques vacances. Vous êtes titulaire du diplôme d'état d'infirmier et êtes inscrit au tableau de l'ordre national des IDE ;Vous disposez de connaissances en hygiène et en santé ;Vous êtes force de proposition ;Vous êtes doté de capacités d'analyse ;Vous alliez rigueur, autonomie et organisation.ALORS REJOIGNEZ nos équipes !
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Analyser les données d'inventaire et fournir des rapports à la direction
Former et encadrer le personnel du magasin
Développer et mettre à jour les procédures opérationnelles standard
Organiser et superviser les flux entrants et sortants
Contrôler la conformité des produits réceptionnés
Veiller au respect des consignes d'hygiène, de sécurité et de qualité PROFIL : Issu(e) d'une formation en logistique, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans en gestion de réception et management d'équipe, idéalement dans un environnement industriel. Poste à pourvoir dès que possible ! Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Prise de connaissance des consignes/ordres de fabrication
Préparation des matières selon les modèles à couper
Réalisation du matelas Profil :
Dynamique
Organisé
consciencieux et rigoureux Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Si vous avez le profil adéquat, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone, nous aurons aussi plaisir à vous recevoir en agence. Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ##. Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : OPERATEUR DE PRODUCTION REGLEUR (H/F) Vous aurez pour mission :
Programmer et optimiser les machines à commande numérique
Effectuer les réglages mécaniques des machines dans le but de lancer la production par la suite.
Organiser et suivre la production
Assurer la maintenance de 1er et 2ème niveau ainsi que l'entretien des machines.
Produire, surveiller les équipements, détecter et anticiper les dysfonctionnements techniques et organisationnels
Relancer les machines après avoir corrigé les dysfonctionnements.
Vérifier la conformité des pièces au cahier des charges
Connaître et respecter les règles de sécurité de l'usine ou de l'atelier. PROFIL : Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 12 | Agriculture : 32 | Bâtiment-Travaux Publics : 36 |
| Culture / Loisirs : 4 | Éducation, Formation : 1 | Fabrication : 4 |
| Gestion : 4 | Services de Proximité : 12 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
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La page des Offres d'emploi à Saint-Secondin
La présente page des Offres d'emploi à Saint-Secondin sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 23 octobre 2025 à 10:02.
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