Offres d'emploi à Saint-Sauveur-Gouvernet
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Sauveur-Gouvernet sont disponible sur cette page.
Saint-Sauveur-Gouvernet fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Montélimar qui a un taux de chômage de 12 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Sauveur-Gouvernet, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Sauveur-Gouvernet. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Bellecombe-Tarendol, à Bésignan ou à Vercoiran.
Pôle emploi proche de Saint-Sauveur-Gouvernet
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Sauveur-Gouvernet. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Sauveur-Gouvernet.
| Pôle emploi de Carpentras à 39.5 km | Pôle emploi de Bollène à 47.9 km |
| Pôle emploi d'Orange à 48.9 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueil et information auprès des clients / Mise en avant des services Carte U / Fidélisation de la clientèle / Partage de l'esprit "Commerçants autrement"
Enregistrement et encaissement des achats / Maintien de l'ordre à la caisse Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Pour vous aider à vous épanouir dans votre métier, nous vous proposons des formations régulières (communication client, outils informatiques...). Apprendre, se perfectionner : c'est ça, travailler chez U ! Des questions ? On vous dit tout sur le métier d'hôte de caisse suivez le lien
> https://urlr.me/bRDFy Contrat : CDI Temps plein Service : Caisse / Accueil Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
Toujours souriant, avec une bonne humeur qui fait toute la différence
Rapide et précis, pour un passage en caisse de qualité
Rigoureux : avec vous, la caisse est toujours exacte en fin de journée
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés.
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance
Autres avantages financiers selon ancienneté
Mobilité interne au sein du magasin
Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/bRDFy Description du profil : Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. * Toujours souriant, avec une bonne humeur qui fait toute la différence * Rapide et précis, pour un passage en caisse de qualité * Rigoureux : avec vous, la caisse est toujours exacte en fin de journée * Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. * Pause de 5% du temps de travail rémunérée * Prime annuelle * Mutuelle * Prévoyance * Autres avantages financiers selon ancienneté * Mobilité interne au sein du magasin * Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires :
- Qualification :
> https://urlr.me/bRDFy Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Toujours souriant, avec une bonne humeur qui fait toute la différence Rapide et précis, pour un passage en caisse de qualité Rigoureux : avec vous, la caisse est toujours exacte en fin de journée Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du magasin Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réception, tri et distribution efficace du courrier et des colis auprès des entreprises et particuliers.
Maintien de relations clients de qualité, avec pour objectif leur satisfaction.
Réalisation de tournées à l'aide de différents moyens de transport :
Véhicules fourgonnettes (permis B obligatoire depuis 2 ans)
Vélos à assistance électrique
Une polyvalence sur ces véhicules est donc essentielle. Conditions de travail :
Horaires en journée, du lundi au vendredi, et le samedi matin.
2 jours de formation seront assurés en semaine 46 ou 47 pour vous accompagner dans votre prise de poste. Avantages :
Tickets restaurants (sous réserve d'une pause méridienne de 45 minutes pendant la tournée)
Rémunération horaire brute : 12,14€ Nous sommes ouverts à tous les profils, débutants comme expérimentés, tant que vous êtes motivé(e) !
Excellent sens de l'orientation et capacités de mémorisation
Sens du service, rigueur, ponctualité et autonomie sont des qualités indispensables pour réussir dans ce poste.
Le permis B depuis plus de 2 ans est indispensable. Envie de bouger, de servir et de faire partie d'une mission essentielle au quotidien ? Postulez dès maintenant et devenez un acteur clé de la proximité ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
la médecine (9 lits),
les SMR (19 lits),
l'EHPAD ( 119 lits). Vous travaillerez avec deux préparatrices en pharmacie ( pour 1,6 etp) au sein de la PUI. L'établissement est en cours de reconstruction, dont la pharmacie, avec une fin de chantier prévue en 2027. Ce poste est proposé sous un statut de Praticien Hospitalier ou Praticien Contractuel. Pharmacien inscrit à la section H du Conseil National de l'Ordre des Pharmaciens vous souhaitez en savoir plus sur cette offre? N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations! Localité : Buis Les Baronnies 26170 Contrat : CDI Date de début : 2025-11-10
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
39h/semaine avec RTT * Travail en équipe : 5h-13h / 13h-21h du lundi au vendredi * Rémunération selon profil * Formation interne complète Type d'emploi : CDI Rémunération : 12,00€ à 13,00€ par heure Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
39h/semaine avec RTT * Travail en équipe : 5h-13h / 13h-21h du lundi au vendredi * Rémunération selon profil * Formation interne complète Type d'emploi : CDI Rémunération : 12,00€ à 13,00€ par heure Nombre d'heures : 39 par semaine Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
39h/semaine avec RTT * Travail en équipe : 5h-13h / 13h-21h (vendredi 5h-12h / 12h-19h) * Rémunération selon profil * Parcours d'intégration structuré avec formations internes et chez nos fabricants de métiers à tisser Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 300,00€ par mois Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
Organisation et planification...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Agent de maîtrise
Organisation et planification des soins
Encadrement et animation des équipes soignantes
Suivi des projets de soins personnalisés
Interface avec les partenaires médico-sociaux
Suivi administratif et démarche qualité.
Coordination d'équipe, Coordination des services de santé, Diplôme d'Etat d'infirmier (ière), Evaluation des besoins des patients, Gestion des dossiers médicaux, Gestion des soins de fin de vie, Optimisation des conditions de travail, Protocoles de soins, Respect de la confidentialité, Utilisation de logiciels de gestion des patients et des personnes accompagnées, Apporter un appui technique pour le personnel, Assurer la gestion administrative d'une activité, Communiquer avec les patients et leurs familles, Contribuer à promouvoir les pratiques de santé préventive, Développer et gérer des relations ou partenariats, Effectuer le suivi administratif (pointages, etc.) et définir les plannings, Evaluer les pratiques des IDE et AS (par des EPP : Evaluation Pratique Professionnelle), Mettre en place des actions pour assurer la continuité de la prise en charge hôpital-domicile, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Surveiller et évaluer l'application des protocoles de soins
- Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
L'association gère un service autonomie à domicile mixte aide & soin et un centre de santé polyvalent en Drôme Provençale (50 ETP au total)
L'association entre dans une phase de réorganisation et débute un projet de coopération avec L'ADMR de la Drôme
L'enjeu majeur : opérer ce changement auprès des équipes et des parties prenantes tout en garantissant la continuité de service. L'objectif de votre mission sera d'assurer temporairement la gestion de l'association Pôle sanitaire et médico-social (PSMS) Nyonsais-Baronnies dans un contexte de transition vers une organisation mutualisée avec l'ADMR de la Drôme. Missions principales : Vous animez le comité de pilotage de la coopération PSMS-ADMR de la Drôme (retro planning, comptes rendu.) en
Participant à l'état des lieux organisationnel des différents services et des supports (fonctionnement, ressources, outils, procédures) pour le PSMS en lien avec la Fédération ADMR Drôme
Mettant en œuvre les étapes d'évolution de l'organisation (redéfinition des rôles, adaptation des process, communication interne et externe, gouvernance)
Travaillant en étroite collaboration avec les instances de gouvernance du PSMS et de l'ADMR 26. Vous managez les équipes et gérez les affaires courantes dans le cadre d'une délégation qui vous permet d'assurer :
L'encadrement des coordinatrices des services aide et soin à domicile et de la comptable/gestionnaire paie
L'encadrement direct des équipes du centre de santé (médecin, IDE, assistante)
L'appui au recrutement et à la gestion des ressources humaines en lien avec le siège ADMR de la Drôme
Le pilotage financier en lien le siège ADMR de la Drôme
D'animer les instances sociales (CSE, projet de révision accord d'entreprise en cours) en lien avec le siège ADMR de la Drôme
D'animer les instances de gouvernance du PSMS
De participer aux réunions à la Fédération ADMR sur certains sujets
De continuer les travaux relatifs au service autonomie à domicile.
Gestion budgétaire, Gestion des ressources humaines, Gouvernance d'entreprise, Organisation du système sanitaire et social, Outils de gestion de projet, Animer, coordonner une équipe, Piloter une activité, Assurer la gestion administrative d'une activité, Coordonner l'intervention d'équipes pluridisciplinaires, Faciliter et créer les conditions de la coopération, Mettre en oeuvre les actions de transformation nécessaires aux changements, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
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- Horaires : 39H/semaine Travail saisonnier
- Qualification : Manœuvre
Respect des normes d'hygiène et de sécurité, Gestes et postures de manutention, Pathologies végétales, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Récolter un produit à maturité et selon les consignes de calibrage
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Maîtrise du Logiciel Eseason : Vous avez une expérience préalable avec le logiciel Eseason, ou vous êtes capable d'apprendre rapidement son utilisation pour garantir une gestion optimale des réservations.
Communication Exceptionnelle : Vos compétences exceptionnelles en communication sont cruciales pour interagir efficacement avec notre clientèle internationale et répondre à leurs besoins de manière professionnelle et conviviale.
Gestion du Stress : Vous faites preuve de calme et de professionnalisme, même dans les situations stressantes, assurant un service client irréprochable.
Maitrise de l'anglais obligatoire, Néerlandais ou Allemand un plus
Maitrise des divers reseaux sociaux pour prendre en charge ce pole. (Instagram et Facebook majoritairement)
Maitrise des divers logiciels de bureautique donc CANVAS pour les diverses affiches SAVOIR-ÊTRE :
Sens de l'Accueil développé : Votre sens inné de l'accueil crée une atmosphère chaleureuse et positive au sein du camping, contribuant à l'expérience mémorable de nos clients.
Esprit d'Équipe : Vous travaillez harmonieusement avec les autres services du camping comme le ménage et la technique, favorisant une collaboration fluide et efficace.
Flexibilité et adaptabilité : Vous êtes flexible face aux fluctuations de la charge de travail, prêt(e) à vous adapter pour garantir la satisfaction des clients.
Dynamisme et sourire : Votre énergie positive et votre sourire contagieux contribuent à instaurer une ambiance conviviale et accueillante.
Autonomie et organisation : Être autonome dans la gestion quotidienne des tâches et organisé(e) pour garantir l'efficacité des opérations de réception.
Rigueur : La rigueur dans l'exécution de vos tâches est essentielle pour assurer la précision des réservations et la satisfaction des clients.
Volonté de promouvoir notre belle Drôme Provençale (infos touristiques, marchés ect) Si vous êtes passionné(e), enthousiaste et prêt(e) à relever le défi, rejoignez-nous pour une saison mémorable au Camping Yelloh! Village Les Ramières et participez à la création de souvenirs inoubliables pour nos campeurs ! ️✨
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Cadre
L'encadrement, le soutien et le management des équipes
La coordination des accompagnements, la rédaction des projets personnalisés et le suivi de leur mise en œuvre en favorisant la formation et l'évolution des TH
La supervision du bon fonctionnement des activités de production conformément au cadre budgétaire établi, aux normes sanitaires, à l'exigence de qualité, à l'optimisation des moyens et de la logistique, à la satisfaction et aux attentes des clients, aux opportunités de développement.
S'assurer du respect des procédures et des normes sanitaires sur les différentes cuisines relais de l'ADSEA
Être force de proposition pour l'optimisation des moyens de fabrication et de production, pour l'amélioration de la qualité des accompagnements et des outils utilisés.
Participer à la mise en application du projet d'établissement, du respect des objectifs fixés, et à son adaptation à l'évolution des ESAT et du secteur de l'emploi protégé
Contrôler la sécurité des personnes et des biens ainsi que la qualité de vie au travail de l'ensemble des salariés,
Participer aux entretiens préalables de recrutement pour le personnel placé sous son autorité et proposer les mesures disciplinaires éventuelles à prendre, gérer les plannings de présence,
L'animation du personnel placé sous son autorité, suivant un mode participatif, en ouvrant un large champ à la prise d'initiatives, à la responsabilité,
La participation à l'élaboration du plan de développement de compétences du personnel et des usagers de l'ESAT et la proposition et la recherche de formations adaptées. Compétences requises :
Connaissance des différentes techniques de management, d'organisation et de planification du travail,
Capacité à fédérer, à manager une équipe autour d'un projet commun : l'accompagnement de l'usager
Connaissance des problématiques du handicap, des modalités de fonctionnement du secteur médico sociale et idéalement de l'emploi protégé
Connaissance des normes d'hygiènes relatives aux activités de restauration et de blanchisserie, les méthodes HACCP et RABC, les risques liés à ces activités
Connaissance des fondements, des évolutions et des enjeux des politiques en faveur des personnes handicapées,
Connaissances juridiques : droits et devoirs des personnes handicapées, législation du travail, grands axes des lois de 2002 et 2005,
Connaissances en droit du travail pour la mise en œuvre des plannings,
Compréhension du fonctionnement de l'entreprenariat social, et savoir gérer l'équilibre entre la production et le social,
Bonne connaissance des outils et des techniques de communication,
Notions d'ergonomie. Profil recherché : Professionnel du secteur social et expérimenté en matière d'encadrement, vous êtes issu d'une formation type CAFERUIS ou équivalent. Vous avez des qualités humaines et techniques vous permettant de vous inscrire dans la dynamique de l'ESAT et de l'association.
Animer, coordonner une équipe, Piloter une activité
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Technicien
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : Site "Les Buissons"
Rosans.
Temps de travail : 35 heures par semaine avec une organisation sur 4 jours/semaine et un week-end sur deux travaillé.
Salaire : À partir de 1 766,92 € brut (hors ancienneté et primes), selon la CCNT du 15 mars 1966.
Avantages : o 6ème semaine de congés, o Accord prime intéressement, o Mutuelle d'entreprise, o Comité Social et Économique (CSE), o Environnement de travail calme et verdoyant. ________________________________________ Vos missions : Dans un esprit d'équipe et de bienveillance, vous aurez pour principales responsabilités :
Accompagner les résidents dans les actes essentiels de la vie quotidienne et favoriser leur autonomie.
Proposer et animer des activités adaptées (individuelles et collectives) en lien avec les projets personnalisés.
Assurer le suivi des résidents, rédiger les bilans et participer aux réunions pluridisciplinaires.
Garantir la sécurité et le bien-être des personnes accueillies.
Jouer un rôle de médiation entre l'établissement, les familles et les partenaires extérieurs. Vous évoluerez en étroite collaboration avec l'équipe éducative et sous la supervision de l'éducateur spécialisé coordinateur. ________________________________________ Votre profil :
Diplôme requis : Moniteur Éducateur (ME) ou Accompagnant Éducatif et Social (AES).
Capacité à travailler en équipe, faire preuve d'initiative et d'adaptabilité.
Sens de l'écoute, patience et bienveillance indispensables. ________________________________________ Plusieurs postes à pourvoir : Dès que possible
Actions socioéducatives collectives, Accompagner la mise en oeuvre d'un projet socioéducatif et proposer des axes d'adaptation à la personne, Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne, Accompagner le développement de l'autonomie d'une personne, Accueillir, orienter, informer une personne et son entourage, Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées, Communiquer avec l'entourage de la personne accompagnée, Détecter des situations à risques (maltraitance, harcèlement, urgence sociale, addiction...), Participer à des réunions d'équipes éducatives et institutionnelles, Prévenir et résoudre les conflits, Réaliser des actions de développement ou de maintien du lien social ou familial, Respecter les règles d'éthique et de déontologie
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Déterminer et orienter les actions éducatives adaptées pour les individus ou les groupes.
Assurer, en solo ou en équipe, la gestion éducative globale des personnes prises en charge.
Rédiger les comptes rendus, bilans et rapports liés aux réunions de synthèse et d'organisation, ainsi qu'analyser les observations comportementales en équipe pluridisciplinaire.
Rédiger des comptes rendus concernant les incidents et accidents.
Proposer un accompagnement éducatif et conseiller lors des actes quotidiens de la vie.
Jouer un rôle d'intermédiaire dans l'accompagnement des personnes.
Superviser l'accompagnement des personnes en accueil temporaire (stages, périodes de contact ou d'essai).
Recueillir et analyser les informations sociales, économiques et culturelles nécessaires à l'évaluation des situations.
Assurer un rôle de médiation entre l'établissement, la famille, le représentant légal de la personne accueillie et les partenaires extérieurs.
Faire preuve d'initiative pour proposer et élaborer des actions conformes aux projets.
Assurer la surveillance globale de tous les usagers de l'établissement ou du service, notamment en matière de sécurité.
En cas de problème ou difficulté, informer son chef de service ou le cadre de permanence, tout en continuant à garantir la sécurité des personnes sous sa responsabilité.
Diplôme d'Etat d'éducateur spécialisé, Alerter, demander un appui ou un arbitrage, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Argumenter pour défendre un projet éducatif, Coconstruire avec la personne ou son représentant, un projet d'accompagnement à partir d'une analyse partagée de la situation, Collaborer avec des équipes multidisciplinaires, Communiquer avec l'entourage de la personne accompagnée, Communiquer efficacement avec l'équipe pour synchroniser les tâches, Concevoir un projet éducatif, Evaluer le projet personnalisé avec la personne, son entourage et l'équipe, Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendus, Participer à des réunions d'équipes éducatives et institutionnelles, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier, Réaliser un diagnostic sanitaire et social d'une personne, Savoir alerter en cas de problème
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine
- Qualification :
accompagnement de l'entrée du résident en veillant à ce que sa décision d'entrée en EHPAD soit pleinement éclairée
identification des besoins et souhaits du résident
accompagnement et écoute des résidents notamment dans la période d'adaptation au nouveau lieu de vie
pilotage de la formalisation, de la mise en oeuvre et de la réévaluation des projets de vie personnalisés
élaboration et mise en oeuvre d'activités à visée thérapeutique
suivi de l'avancement du travail psychologique du résident et participation à l'actualisation du projet de soindu résident, en équipe pluridisciplinaire
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 24 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 |
| Entretien / Réparation : 4 | Gestion : 8 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Saint-Sauveur-Gouvernet
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